Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:52



« Cui! Cui! C’est l’heure du réveillaaaaaaage » Voila ce que disait le réveil de Misa, bien tranquillement prélasser dans son lit à 9 heure 35... Elle avait beau mettre son coussin sur la tête rien y faisait, ce bruit continuait encore et encore à l’empêcher de dormir bien tranquillement… Mais qui a encore acheter un réveil aussi pourrit?!! C’est encore Dial?!! Elle jura de déchiqueter ces vêtements cette après-midi! Juste pour se venger et avoir un sourire innocent lorsqu’il lui demandera si elle était la cause de cette infâme bêtise! Que sa va être drôle! Elle se leva d’un bon, se dressant sur son lit sur ces deux pieds, lâchant un rire diaboliquement horrible qui réveilla sûrement ces voisins… Voila encore une occasion pour eux de venir se plaindre des bruits étrangement louche et bizarre, mais Misa avait une vie des plus mouvementés alors fallait arrêter! Heureusement qu’avec son caractère je-m’en-foutiste elle avait l’habitude de répondre un bref « Biensur Monsieur Duclank » et de partir en oubliant la seconde d’après ce qu’on venait de lui dire… Enfin, la n’était pas le sujet, Misa était sur son lit, sautillant tel une enfant, tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir mettre aujourd’hui pour se rendre sur son lieu de « travail »… La solution pour elle, était d’aller vérifier dans l’armoire tout ce qu’elle avait, avant de faire un choix… Ce qu’elle fit donc, descendant de son « perchoir » dans un petit bon pour se diriger vers la grande armoire de vêtement, chaussures et tout ce qui s’en suit pour s’amuser à farfouiller dedans, attrapant quelques petite chose, avant de se diriger vers la salle de bain. Ni une deux, elle avait mis moins d’une heure pour se préparer et ressortir tout en beauté, un record, je vous le garantis! D’habitude, elle mettait une heure voir deux, mais pour une raison totalement inconnue elle était quelques peu pressée de se rendre à la tour de la B-Corp.

A peine sortit de la salle de bain, la jeune femme attrapa ces long cheveux argenté et les attacha en une magnifique queue de cheval, laissant quelques petites mèches arboré son magnifique visage aux traits fins et doux. Elle sortit ensuite de chez elle en sautillant, attrapant ces affaires au passage… Il était grand temps de partir, après tout , légèrement flemmarde sur les bord, elle aurait très bien put restée dans son lit bien sagement à dormir, mais elle allait encore se faire tapée sur les doigts si elle le faisait. Notre pauvre Misa se faisait battre lamentablement, soyons tous de son côté et soutenons la dans son malheur - c’est pas vrai hein! :O -.Bref, la demoiselle courait donc dans les rues, pour ne pas arrivée trop en retard, et fort heureusement pour elle , il luif fallut à peine vingt minutes, le temps de papoter avec une amie, fallait bien qu’elle donne des nouvelles! Sinon on allait la croire morte… Ou pas… Misa arriva devant la grande tour de la B-Corp, s’arrêtant un instant pour l’observer un petit moment, non pas quel aimait particulièrement regarder les bâtiments comme ça, sans raison apparente… Elle était plutôt en train de voir s’il y avait bien trop de monde ou pas, pour se faufiler de la façon la plus discrète possible et surtout esquivée les membre de la Corporation, qui viendrait l’ennuyée… Après tout, elle préférait cent fois dormir dans son joli panier que de bosser et signer des papiers parce que son supérieur était pas présent…

Enfin, la petite demoiselle aux cheveux d’argent, se décida à prendre sa forme de petit chat noir, allant se faufiler entre les jambes des gens et entrée dans la tour comme si de rien était, se faisant la plus discrète possible tout en se dirigeant vers l’ascenseur, qui, elle l’espérait n’avait pas été détruit par Lucia… Après tout, cette femme était assez connu pour détruire tout ce qu’elle voulait… Misa finit rapidement, en prenant les escaliers pour être bien plus discrète par arrivé à l’étage numéro 96, oui c’était long, mais fort heureusement pour notre petite féline, elle ne ressentait aucune fatigue d’avoir monter toute ces marches et puis sous fort de petit chat c’était bien mieux que sous forme humaine… Misa s’arrêta un instant, histoire de voir tout ce petit monde qui s’agitaient dans les couloirs, c’est fout toutes les personnes qui allaient à la cafeteria, bande de feignant! La petite féline finit tout de même par avancer, malheureusement pour elle, une personne arriva à ce moment la et marcha, par accident, sur sa queue de féline, il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour lâcher un miaulement plaintif suivit d’un grognement, alors qu’elle attrapa sa queue entre ces deux petites pattes, la serrant contre elle, en pleurnichant de douleur. Qui pouvait être cette infâme personne pour ne pas regarder ou elle marche, bon sang?!

Misa Aliella
« KYAAAAAAAA!!! Ma queuuuueeee!!!!! Mais ça va pas la tête!? Donne moi ton nom, ton grade et ta carte bancaiiiiiiiiire!!!! »

Misa lâcha un grand grognement, fixant la demoiselle qui venait de marcher sur une partit de son anatomie, la fixant de ces yeux doré, se retenant de lui donner un coup de griffes en plein visage. Quel idée quand même… Mais le fait qu’elle se fasse marcher dessus était peut être la faute de la Bras Droit du PDG, après tout, qu’Est-ce qui lui prenait de prendre sa petite forme de félin à chaque fois qu’elle arrivait dans la tour de la Blitzness Corporation, ce n’était pas du tout habituel et encore moins normal. Mais après tout, qui était normal dans cette « organisation »? Tel était la question en ce jour funeste et tragique pour la queue d’un petit chaton!

[url=http://](c) Misa Alïella.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:27

    Et une journée de plus au travail, une ! Ce n'était rien que de très habituel pour elle de travailler, après tout, ce qui n'était pas le cas de tout le monde autour d'elle. Enfin, il aurait peut-être fallu préciser pour que ce soit plus pertinent qu'elle venait au travail pour faire son travail, chose assez rare pour être remarquée au sein de la Blitzness Corporation, et surtout des officiers. Mais c'était là une singularité qu'elle assumait pleinement, qu'elle revendiquait, même ! Oui, elle faisait son travail, et même un peu plus que son travail officiel vu qu'elle était également plus ou moins officieusement la secrétaire en chef de Lucia-Sama, sa Capitaine ! Il fallait bien que certains le fassent, après tout, pour que les autres puissent passer leur temps à ne rien faire. Que les autres ne fassent rien ne la dérangeait d'ailleurs pas plus que cela, tant qu'ils ne la gênaient pas dans ce qu'elle avait à faire ! Qu'ils fassent leur rien tranquillement dans leur coin en heu... mangeant des bonbons, fumant la pipe ou prenant l'apéro, par exemple – Moi ? Viser des gens ? – ça ne lui posait aucun problème, mais sans venir se mettre dans ses pattes en tous cas, c'était tout ce qu'elle demandait.

    C'était bien parce qu'elle faisait son travail, et tout son travail, qu'elle était là depuis huit heures du matin, après avoir bu plusieurs litres de café bouillant au petit déjeuné – avec ses croissants, comme il se devait – pour boucler un dossier très important à rendre au plus tôt à la Section Finance : les fiches de paye des soldats de rang ! Hé oui, c'était quelque chose d'important, surtout dans la Première Section à vrai dire, et elle ne le comprenait que trop bien, aillant été à leur place elle aussi – quoiqu'elle n'ait pas eut à proprement parlé de soucis d'argent, et qu'elle n'y soit pas resté longtemps. Même Lucia-Sama prenait cela au sérieux... et c'était pour cela qu'elle avait prit la peine de personnellement lui demander de le faire. Heureusement, c'était une tâche qu'elle accomplissait depuis longtemps maintenant, et cela ne lui avait pas prit tellement de temps, surtout qu'elle avait mit de force au travail tous ses subordonnés travaillant à ce genre de choses, en précisant que s'ils ne venaient pas c'était de leurs salaires à eux dont elle ne s'occuperait pas. Une excellente façon de faire qui avait porté ses fruits aussi bien qu'elle l'avait espéré. Ce n'était pas étonnant, vu que pour la plupart des gens un travail dans la Blitzness Corporation était synonyme d'un bon salaire avant tout.

    Toujours était-il qu'elle avait travaillé autant sinon plus qu'aucun autre, et qu'une fois tout cela bouclé elle avait décidé de s'accorder un petit plaisir simple mais toujours apprécié : la pause café ! Ben oui, la pause c'était le bien, le café c'était encore plus le bien, donc la pause café aussi, il n'y avait rien là que de très logique. Seulement voilà, elle n'était pas la seule à avoir se raisonnement, et il y avait donc beaucoup de monde dans la salle ce jour-là, comme c'était souvent le cas. Tellement de monde qu'elle ne vit même pas la queue du petit chat avant de lui avoir marché dessus, s'écartant aussitôt en baissant les yeux par la sensation et le petit bruit provoqué. Elle se mordit les lèvres en découvrant son action, mais trop tard, le mal était fait...

    « KYAAAAAAAA!!! Ma queuuuueeee!!!!! Mais ça va pas la tête!? Donne moi ton nom, ton grade et ta carte bancaiiiiiiiiire!!!! »

    Étrangement, les gens qui jusque là n'avaient pas pu s'empêcher de se trouver tout près d'elle à la limite de la pousser s'étaient brusquement écarté, dégageant une large zone autour d'elle et de la chatte en colère... qui n'était visiblement autre que Misa-Sama, le Bras Droit Numéros Deux de la Blitzness Corporation ! Voilà qui était encore pire, et elle exprima sa culpabilité par une petite grimace contrite, se penchant au niveau de sa supérieure.

    « Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section. Et désolée pour votre queue, j'aurais dû regardé où je mettais les pieds. »

    Les regrets d'Alwine étaient tout à fait sincère, pauvre petite bête ! Rapidement, elle regarda autour d'elle et repéra, toute proche, une table avec divers récipients pour mettre le café dont... des bols. Ben oui, pour quand on avait besoin d'une groooooooosse dose ! Mais cette fois cela allait servir à autre chose. Attrapant le plus gros, elle se concentra et le remplis de glace... de glace... de glace... Ah oui, à la pistache, c'était ça le parfum qu'elle avait mémorisé pour sa féline supérieure. Hé oui, Alwine avait mémorisé un « code-glace » pour tous les gens important, ça pouvait toujours servir.

    « Vous accepteriez une glace pour me faire pardonner ? »

    Avec un regard penaud, Alwine déposa sa création – un bol plein d'une délicieuse glace à la pistache – devant Misa-Sama, espérant que ça lui plairait, que ça lui ferait bel et bien pardonner un peu... et puis aussi que ça lui ferait oublier sa colère, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:28



Notre pauvre petite féline préféré venait donc de se faire marché dessus par une certaine Alwine Azamalon, sur le moment, Misa ne voyait absolument pas qui c’était, après tout, elle n’avait pas vraiment une mémoire des noms, elle n’avait eut qu’à levée les yeux vers la demoiselle, serrant toujours sa petite queue « tordu » par le pied de la Lieutenant de la Division 1. La jeune femme ne mit pas longtemps à la reconnaître, fort heureusement pour elle, sa mémoire visuelle était des plus excellente et elle retenait facilement ce qu’elle pouvait voir, se rappelant qu’elle avait sûrement du croisée Alwine lorsqu’elle se rendait dans le bureau de Lucia lors de ces petites visites « surprises ». Enfin… On ne pouvait pas vraiment appeler ça une surprise, tout le monde savait parfaitement que la petite féline aimait particulièrement vagabonder dans les couloirs et aller rendre une petite visite à tout ceux qu’elle connaissait. Non, elle n’évitait pas le travail… Quoi que… Lorsque la vilaine fille dénommé Alwine parla de glace, les oreilles de Misa se redressa sur sa tête, observant la subordonné de ces petits yeux dorés, avant de finir par la suivre en sautiller légèrement sur ces petites pattes, observant par moment les quelques personnes qui passait par là et qui prenait la peine de s’écartés. La petite chatte lâcha un petit miaulement mécontent, avant de suivre d’un léger grognement de félin, histoire de bien leur dire qu’il valait mieux éviter de dépasser la ligne de sécurité si on ne voulait pas se prendre un coup de patte dans la figure. Ha ben oui! Faut pas croire qu’elle n’a pas prit toute les caractéristique d’un chat hein, la petite femme en était belle et bien une, si elle se contentait de miauler on aurait put croire qu’elle n’avait rien d’humain. D’ailleurs elle s’amusait parfois à se faire passer pour un simple animal de compagnie, comme quoi, tout occupation pour passer le temps était bonne pour la petite Alïella…

A la vue de cette délicieuse crème glacé, saveur Pistache comme elle l’aime tant, la petite féline ne put s’empêcher de se jeter dessus, sortant sa langue de sa petite bouche et lapant la crème, qui lui gelait littéralement la langue, quand bien même elle commençait à fondre à cause de la chaleur ambiante de la pièce. Décidément, on la connaissait assez pour savoir que son petit point faible était ce parfum de crème glacé, ainsi que la viande bien saignante et le lait, pour un félin, rien de plus normal, mais à force, tout le monde finira par savoir l’amadouer aussi facilement, ce qui pouvait être un peu dérangeant pour notre belle petit féline. Il allait vraiment falloir qu’elle évite de trop se faire « manipuler » de la sort pour finir par pardonner au gens qui lui marchait dessus. Enfin… Pour l’instant, même avec une glace, elle ne réussira pas à pardonner à Alwine, il lui en faudra bien plus pour y arrivée. Agitant ces petites oreilles dans tout les sens, « canalisant » chaque paroles, chaque bruit de pas autour d’elle dans ces petit tympan, la demoiselle finit par levée la tête, se léchant les lèvres doucement, fixant la subordonné de ces pupilles d’or. Même si Misa pourrait facilement dire « C’est bon pour cette fois… » ou je ne sais quoi d’autre encore, pour lui dire qu’elle était totalement pardonner, la féline désirait quand même l’ennuyer un petit moment encore. De toute façon, au fond, sa colère s’était dissipée depuis qu’elle avait commencer à vider le bol de crème glacé Pistache, encore à l’heure actuel à moitié remplit, ce qui était une bonne chose d’un côté, mais elle le cachait assez bien pour en profiter encore un instant, voir peut être même toute la journée. La petite chatte, lâcha un petit miaulement, avant d’un mouvement de patte discret de renverser son bol, finissant par étaler tout son contenu sur le sol. Son petit regard félin, remplit de malice, changea directement en un petit air totalement innocente, relevant son petit museau vers la jeune femme qui venait de lui donner si gentiment ce bol de son contenu si délicieux.

Misa Aliella
« Oups… Je n’es pas fais exprès, Alwine-chan… »

La petite chatte n’effaça pas son petit air tout mignon, qui lui allait à ravir lorsqu’il était réel toutefois, effectua un petit bon, miaulant doucement alors qu’elle alla se percher sur l’épaule de la demoiselle, frottant sa joue doucement contre celle de la jeune femme, ronronnant fortement histoire de donner l’impression que ce petit incident était vrai et qu’elle était réellement désolée d’avoir put faire une chose pareil. Pourtant, la vérité était tout autre, Misa avait belle et bien fais exprès, histoire de l’ennuyer mais surtout pour lui commander un nouveau petit plat, dont elle se fera un plaisir de rajouter quelques petites choses des plus délicieuse. Du moins, selon la petit féline. Bref, continuant de ronronner en caressant sa joue contre celle de la subordonné, Misa, afficha cette petite moue adorable qu’avait tout les félins, un regard de petit chaton innocent tout mignon qui plus est… Sa avait de quoi en charmée plus d’un, surtout lorsqu’elle avait faim, dans le pire des cas… vous vous prendriez de sacrés coup de griffes dont il y avait que l’archère de la B-Corp qui en avait le secret. Comme quoi, sa réputation de chaton hystérique la suivait réellement partout ou elle allait hein?

Misa Aliella
«  Je voudrais une nouvelle glace… Avec des morceaux de bœuf sécher dedans, pour le croustillant et un peu de crème fouetter… Ah! Et tu peux rajouter des intestins de Rhinocéros aussi! Mais en petit morceau hein!»

Comme elle pouvait être… écœurante quand elle s’y mettait notre Misa! Surtout avec son histoire d’intestins… Qui, soit dit en passant, il y en avait aucun dans tout le QG de la Blitzness Corporation, elle avait juste voulu ennuyée la demoiselle et subordonnée de notre cher Lucia. Et puis de toute façon, qui serait assez fout pour aimer des Intestins de Rhinocéros et en faire un mélange pareil? Hein? Même si Misa était le genre de petit félin qui aimait particulièrement la viande bien saignante, elle était pas dingue, les boyaux, c’était pas son plat préféré, je dirais même qu’elle détestait ça et avec les poubelles d’intérieur animal qu’elle remplissait lorsqu’elle vidait ces gibiers qu’elle prenait un grand soin d’aller chasser elle-même, c’était effectivement une preuve de son dégoût face à cette vue, même si elle décortiquait la totalité des cadavres animal elle-même. Sadique? Légèrement oui, mais qui pourrait lui en vouloir, elle était tellement mignonne! ♥ Miss Aliella afficha un léger petit sourire tout adorable, alors qu’elle effectua un petit bon pour se percher sur la table, se couchant de ton son long, agitant sa petite queue noir, dont l’extrémité formait un petit « plumeau » blanc de droite à gauche, une moue adorable sur le visage, Misa donnait vraiment l’impression qu’elle était un véritable chat et sa se confirmerait d’avantage si la jeune femme n’était pas dotée de la parole.

[url=http://](c) Misa Alïella.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 2:35

    Marcher sur la queue de la Bras Droit Numéros Deux n'était pas en soit l'idée du siècle, mais Alwine n'avait absolument pas fait exprès ! Elle détestait faire ce genre de choses aux pauvres animaux, même quand ils n'étaient pas ses supérieurs, d'ailleurs. Et elle n'appréciait pas non plus particulièrement de s'attirer le déplaisir d'une de ces dites supérieures. Elle espérait vivement que le coup de la glace à la pistache efface cette malencontreuse expérience et instaure tant qu'à faire une bonne ambiance entre elles deux. De bonnes relations avec les gens qui se trouvaient au-dessus d'elle dans la grande hiérarchie de la Blitzness Corporation, c'était là quelque chose qui pouvait toujours servir, d'une manière ou d'une autre, sans bien sûr parler de pistonnage ou de favoritisme. Et donc, il aurait été une très bonne idée d'effacer complètement cette mauvaise impression pour la remplacer par une bonne. Passer de « la méchante qui écrase des queues » à « la gentille madame qui donne de super-trop-bonnes-glaces », quoi.

    Les choses semblaient d'ailleurs plutôt bien parties, puisque Misa dévorait sa glace à grands coups de langues enthousiastes. C'était facile... un peu trop, même. Alwine se disait que quelque chose devrait bien finir par clocher à nouveau, ou tout ça aurait été trop simple et en cela... hé bien elle ne se trompait absolument pas. En effet, alors qu'elle était à la moitié de sa glace environs, Misa-Sama renversa son bol à terre avant de relever un regard tout innocent et tout mignon vers elle.

    « Oups… Je n’ai pas fais exprès, Alwine-chan… »

    En temps normal, la Lieutenante aurait sans doute remis cette affirmation en doute, mais là la petite chatte était si trognonne qu'elle n'y songea même pas. Elle la laissa bondir jusqu'à son épaule puis frotter sa joue contre la sienne en ronronnant. Elle était tout simplement trop craquante ! Comment en vouloir à un petit être aussi kawai et attachant ? Si même il y avait eut de la malice dans son acte, elle le lui aurait pardonné pour cette petite démonstration de kawai-itude.

    « Je voudrais une nouvelle glace… Avec des morceaux de bœuf sécher dedans, pour le croustillant et un peu de crème fouetter… Ah ! Et tu peux rajouter des intestins de Rhinocéros aussi ! Mais en petit morceau hein ! »

    Ce dernier détail, étrangement, raviva sa méfiance, et ce fut avec une étincelle de suspicion dans le regard que la belle Dame de Glace regarda sa supérieure bondir sur la table. Oh, elle était toujours aussi kawai, mais maintenant elle trouvait vraiment que tout cela sonnait faux. Des intestins de rhinocéros, c'était tout simplement trop... pas crédible ! Elle fit pourtant comme si de rien n'était, et inclina la tête devant la jolie petite chatte.

    « Mais bien sûr Misa-Sama ♥ »

    D'un pas rapide, elle gagna le mur et l'un des téléphones internes qui y étaient disponible. Elle y fit un numéros, attendit un peu, puis engagea une conversation rapide.

    « Oui bonjour aussi... Je voudrais quelques petites choses... Oui, voilà, du boeuf, de la crème... Et oui oui, vous avez bien compris... Oui à l'immeuble de la Corporation, étage de repos, dites que vous venez de ma part... Oui, sur son compte bien sûr. »

    Avec un petit sourire matois, elle reposa le combiné, et employa les minutes suivantes à trouver dans le groupe des employés des gens sous ses ordres pour leur faire nettoyer la glace gâchée. Au bout de quelques longs instants seulement, un coursier arriva par l'ascenseur avec un sac pour elle, lui fit signer un bon de commande et reparti.

    « Une petite minute, ça arrive ♥ »

    Rapide et efficace, Alwine prépara la glace demandé, la matière première étant fournie par elle-même puis agrémentée de bœuf et de crème avec art. Elle laissa par contre les morceaux d'intestins soigneusement découpés à côté sur une petite assiette, puis amena le tout – assiette et gros bol de glace – sur un plateau jusqu'à la femme-chat-bras-droit.

    « Tadaaaaaaaaaaa ♥ J'ai laissé le rhinocéros de côté pour pouvoir en rajouter juste ce qu'il faudrait à votre convenance, alors n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut mettre... »

    De son côté, elle pensait que « ce qu'il faut » c'était rien du tout – personne ne pouvait vouloir de ça dans sa glace, pas même Misa-Sama – mais s'il s'avérait qu'elle s'était trompée, hé bien elle pourrait réparer en quelques instants à peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:31


Quel vilaine fille quand même cette petit Misa, profiter de son apparence de petit chat tout mignon pour avoir ce qu’elle voulait… Quel honte! Elle mériterait d’être fouetter, chasser, mordu, battu, et toute sorte de punition digne d’une profiteuse tel qu’elle l’était! Au pire, on l’enferme dans une cage, comme ça elle ne sort pas durant quelques jours et on lui donne la chose qu’elle détestait le plus au monde, du poisson, en guise de plat quotidien! Quoi que… La petite féline était bien trop mignonne pour lui faire une chose pareil, surtout qu’elle serait capable de vous regardez avec son petit regard de chat potté qui marche à tout les coups, soit dit en passant, et la… aucune chance de lui résistée, la preuve, Misa avait utiliser ce petit air pour avoir une nouvelle glace en profitant même pour en demander encore plus qu’il n’était prévu. Décidément cette chatte, on ne la changera jamais et pourtant Dieu seul savait comment ça pouvait être frustrant parfois de la supporter à longueur de journée, cette femme qui ne cherche qu’à s’amuser malgré son rang de bras droit qui est tout de même extrêmement important. Enfin, ça ne l’empêchera jamais de faire tout un tas de bêtises et même de profiter des personnes qui marchait malencontreusement sur sa queue de petit chaton. Misa, suivit du regarde Alwine, sans dire un mot, il n’y avait pas grand-chose à dire de toute façon et elle préférait la suivre du regard, ronronnant légèrement, agitant sa queue de gauche à droit, alors qu’elle était encore et toujours perchée sur sa table. Même si ce n’était pas réellement permit, enfin logiquement, qu’un animal se pose sur une table ou un bureau, il fallait bien avoué, que Misa faisait strictement ce qu’elle voulait au grand malheur de certains…

Il ne fallut pas longtemps à la petite chatte noir pour que sa « commande » n’arrive, et dés que le bol de glace parsemé de petits morceaux de viande sécher fut poser devant elle, la bonne odeur la poussa à se jeter dessus, lapant la glace à coup de langue rapide, mâchonnant par moment les petits morceau de viande qu’elle arrivait à attraper pour finir sa glace au bout de seulement quelques petites minutes. Misa n’avait pas cesser de ronronner pendant qu’elle se remplissait le ventre, son bol dorénavant vide, elle se lécha les babines lâchant par moment de léger petit miaulement adorable, signifiant à quel point elle avait aimé ce petit plat. Maintenant que la petite féline s’était remplit le ventre, laissant de côté les morceaux d’intestins tout de même, ce n’était pas vraiment le plat qu’elle préférait et puis elle estimait avoir suffisamment manger pour l’instant. La petite chatte, toujours perchée sur la table, afficha une petite moue adorable, observant Alwine sans rien dire durant quelques secondes.

Misa Aliella
«  C’est bon… T’es pardonnée de m’avoir marcher sur la queue, mais que ça ne se reproduise pas! Sinon je serais forcée de te trancher à coups de griffes! »

Et elle était effectivement sérieuse sur ce coup, après tout d’une certaine façon sa n’aura pas été la première fois qu’elle s’attaque à une personne qui lui marche dessus, toute griffes dehors, elle en avait déjà acérée quelques uns, voir même mordre, qui sait? Elle était tout de même vilaine, la petite féline lorsqu’on savait ça. Mais sa ne l’empêchait pas d’être adorable tout de même…


[HRP: Désolée c'est pas super, mais gros souci d'inspiration x.X ]

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Ven 2 Mar - 3:22

    Comme l'avait prévu la Lieutenante, ou tout du moins comme elle l'avait fortement espéré, la petite chatte qui n'était autre qu'une de ses plus hautes supérieurs hiérarchiques avait paru grandement apprécier cette nouvelle glace, plus encore que la première, et l'avait entièrement dévorée. Comme elle l'avait également prévu, Misa-Sama se garda bien de toucher aux morceaux d'intestins de rhinocéros. Personne ne pouvait aimer ça, même pas une chatte carnassière placée à la troisième place dans la hiérarchie régulière de l'entreprise la plus puissante qui soit au monde. Certes, elle avait quand même dépensé beaucoup d'argent – pas directement le sien, mais quand même – pour ce met qu'elle savait ne pas lui convenir, mais elle avait préféré prendre ce risque et apporter la commande complète que de choisir l'autre risque, qui était de voir la colère de la féline redoubler à nouveau. Mieux valait de loin faire perdre de l'argent à son oncle, sur le compte de qui elle avait passer commande, que de s'attirer l'ire de la damoiselle métamorphe, ça c'était sûre. Elle devrait s'expliquer bien sûr, mais elle verrait ça en son temps.

    En attendant, elle regardait manger Misa-Sama, la trouvant tout bonnement adorable. Même si elle n'avait pas espérer beaucoup de sa satisfaction, elle n'aurait pu s'empêcher d'être attendrie par ses mimiques et ses petits bruits. Elle était tout simplement trop craquante comme ça, alors comment lui en vouloir d'avoir ses petits caprices et même de tendre de petits pièges pour pimenter encore ceux-ci ? C'était en tous cas bien au-delà des forces d'Alwine, dans la situation présente. Hé oui, même une Lieutenante de la Première Section, celle des guerrier et des guerrière d'élite devait savoir reconnaître ses quelques rares faiblesses, une fois de temps en temps !

    « C’est bon… T’es pardonnée de m’avoir marcher sur la queue, mais que ça ne se reproduise pas! Sinon je serais forcée de te trancher à coups de griffes ! »

    Un doux sourire s'afficha sur le visage de la belle Lieutenante, qui fut soulagée. Bon, visiblement ça s'était mis de côté, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait déjà laisser sa féline supérieure ! Après tout, si elle avait réussi à écarter sa colère, ce qui était une très bonne chose, il aurait été bien mieux encore qu'elle parvienne à quelque chose de positif avec elle ! Cela pouvait toujours servir d'entrer dans les « bonnes grâces » d'une supérieure, non ? Et puis, de toutes les façons, cela lui évitait de retourner trop vite au boulot. Peste ou pas peste, la Bras Droit était bien plus amusante que son travail, alors pour une fois qu'elle avait l'occasion de se détendre un peu...

    « Contente de vous avoir fait plaisir, Misa-Sama ♥ Et quand au fait de vous avoir marché sur la queue, je vous promette de faire beaucoup plus attention, à l'avenir ♥ »

    Elle lui sourit doucement, posant une main sur son cœur comme pour jurer parole solennellement. C'était de toute façon vrai qu'elle ferait attention, elle ne voulait pas risquer des problèmes dans la hiérarchie pour des bêtises pareilles !

    « Et sinon, je peux faire autre chose pour vous ? Tant que vous m'avez sous la main, si vous avez besoin, n'hésitez pas, après tout c'est mon devoir et puis je vous dois bien ça en l’occurrence pour votre magnanimité. »

    Ça aussi, c'était vrai. Qui aurait accepté qu'on marche carrément sur lui en échange de deux glaces et d'un peu de viande ? En plus des autres raisons, elle devait bien quelques menues faveurs à Misa-Sama, si celle-ci toutefois en avait à formuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:47


Il était vrai que notre petit féline national, qui se considèrerait presque comme une mascotte à se promener tout le temps sous sa forme de petit chat – c’était presque à se demander si elle aimait pas plutôt être un chat qu’une humaine comme les autres…-, bref, elle aimait ça et c’était le principal, même si parfois elle se faisait littéralement marcher dessus par n’importe qui et à n’importe qu’elle moment, ça ne l’empêcherait pas de savourer ces petites escapades sous cette forme adorable et mignonne, quand bien même elle restait sauvage et têtue. Oui, c’était tout Misa, si on désirait la qualifier, il n’y avait que quatre mots à dire : Sauvage, Têtue, Mignonne et… Adorable (même si adorable et mignonne se ressemble un peu >.<). Comme quoi, elle était connu la fillette d’une vingtaine d’année quand même… Enfin, c’était sûr et certain, en vue de son rang actuel, qu’elle considérait presque comme une plaie à devoir remplir certaine paperasse et à presque jouer les gendarmes par moment. Misa qui aimait tant le calme et le repos dans son beau panier Car, effectivement, la belle petit chatte noir, ne supportait pas la paperasse, du déjà vu ? Si vous saviez…

Enfin, la n’était pas la question, la demoiselle avait donc réussit à avoir sa crème glacé, aliment qu’elle aimait par-dessus tout en plus de la viande rouge. Comme quoi, elle avait adoptée toutes les petites manies des félins en plus de leurs aliments, enfin sauf pour le poisson, elle détestait ça par-dessus tout et même si on voulait essayer de lui faire ingurgité ne fus ce qu’un morceau elle détalerait à la vitesse de la lumière après vous avoir griffé, voir même complètement défigurée, elle était réellement très sauvage la petit Misa. Mais ça ne l’empêcherait pas d’être encore et toujours aussi mignonne avec ces petites aires de minette innocente. Bref, maintenant qu’elle avait bien gentiment terminé son bol de glace, elle allait pouvoir bien sagement s’occupée à autre chose, mais quoi? Voici une question bien intéressante… Misa, observa la subordonnée de la Division des guerriers de ces pupilles d’or attentivement, écoutant par la même occasion ce qu’elle avait à dire, avant d’esquisser un léger sourire sur sa petite bouille de chaton. Décidément cette fille était bien gentille, et ce n’était pas tous les jours que la féline avait le plaisir de voir un membre de la B-Corp. lui demander si elle désirait quelque chose de plus ou qu’elle pouvait même demander ce qu’elle désirait. D’un côté, c’est normal, à force de passer ces journées à gambader dans toute la Corporation et à dormir il était peu probable qu’on lui demande quoi que se soit.

En tout cas, l’idée de pouvoir en profiter et demander ce qu’elle voulait lui plaisait grandement et en grande profiteuse complètement délurée, elle n’allait pas laisser cette occasion passée ! C’était le moment de faire dépenser un peu d’argent à Dial-Sama juste parceque… Ben parceque là ! Il n’y a pas besoin de raison particulière pour Miss Alïella pour avoir l’occasion de s’offrir des cadeaux au nom de la Corporation ! Au moins sa permettra au PDG de ne rien offrir pour les dix années à venir. Haha ! Comme elle était prévoyante la petit chatte hein ?! En tout cas, maintenant, il fallait savoir ce qu’elle allait bien pouvoir demander, et sa petite moue adorable, de nouveau sur son visage, laissait croire qu’elle était quelques peu en pleine réflexion dans son être intérieur… En gros, elle réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant. Ni une, ni deux, dés qu’elle eut une petite idée sur la question, la féline sautilla jusqu’à l’épaule d’Alwine, se perchant dessus en ronronnant, frottant sa joue contre la sienne doucement. Décidément, cette fille savait parfaitement comment faire pour amadouer un peu les gens, surtout les personnes qui aimaient les chatons tout mignon et adorable. De toute façon qui n’aimait pas les félins hein ? Personnes ! En tout cas dans son entourage, après les autres c’était tout autre chose.

Bref, la féline venait donc de se perchée une nouvelle fois sur l’épaule d’Alwine, se mettant maintenant à jouer avec une mèche de ces cheveux entre ces deux petites pattes, prenant soin de ne pas trop sortir ces griffes pour lui faire mal, car oui, les félins ont tendance à les rétractés lorsqu’ils sont d’humeur joueur et Misa’, décidément, ne faisait pas exception à la règle. On allait presque se demander si elle était réellement humaine à force, hein ? Mais elle s’en fichait, d’un côté on la voyait plutôt comme un animal de compagnie qu’un membre de la B-Corp. enfin pour certain en tout cas, après ce n’était que de l’optionnel.


Misa Aliella
« J’ai peut-être bien quelque chose à demander… » Dit-elle en laissant une petite pause avant de continuer. « Et si on allait faire du shopping ?! Tu pourras porter mes petites courses comme ça ! En plus j’ai besoin d’un nouveau panier… »



Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:21

    Elle ne risquait pas grand-chose, à proposer ainsi ses services à la jolie damoiselle. Car oui, Misa-Sama était indubitablement une jolie damoiselle, même si on n'avait pas très souvent l'occasion de la voir sous cette forme humaine, si jolie soit-elle, vu son affection pour sa féline apparence. Sans doute était-ce là un élément que la gente masculine devait amèrement regretter dans l'entreprise, au vue de la beauté qu'avait la jeune femme, dans tous les sens appréciables par ces messieurs, mais on ne leur demandait malheureusement pas leur avis. Alwine, elle, n'avait aucun problème particulier avec le fait de la voir sous forme de chat et non de beauté fatale, car même si elle aimait la beauté ce n'était pas là le seul lieu où elle pouvait en trouver, encore moins si on parlait de beauté féminine. Et puis elle trouvait que la Bras Droit – ou fallait-il dire « madame le Bras Droit », voir « la Bras Droite » ? – tout aussi jolie et mignonne sous sa forme féline, alors tout était pour le mieux... tant qu'elle ne lui marchait pas sur la queue, ce qui, se promit-elle, serait une erreur qu'elle ne commettrait plus à l'avenir, foi de Lieutenante !

    Présentement, la charmante petite féline semblait réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui demander, ce qui, comme on l'a déjà dit plus haut, ne devrait probablement pas être bien dangereux pour la belle Dame de Glace. Après tout, en toutes logiques, les choses les plus fondamentalement tordues étaient derrière elle, puisque maintenant sa supérieure lui avait pardonné son malheureux écart. Logiquement, donc, ce que lui demanderait Misa-Sama serait forcément plus simple et donc tout autant dans ses possibilités ! C'est qu'elle avait de la ressource, la jolie damoiselle aux pouvoirs de givre, beaucoup de ressource même ! Elle s'arrangeait toujours pour finir ses missions, quel que soit le moyen à employer, et quelle que soit la mission, même si c'était seulement faire plaisir à une de ses supérieures excentrique. Elle pouvait faire de nombreuses choses par elle-même, de tout un tas de façons parfois discutables, et parfois non, sans compter encore les largesses que lui permettait la fortune de sa famille – quitte à les faire rembourser ensuite par l'entreprise, ce qui était encore beaucoup plus facile maintenant que Necrolia avait quitté son poste.

    Finalement, après avoir prit tout son temps pour réfléchir, Misa-Sama se décida à sautiller à nouveau jusqu'à l'épaule d'Alwine, sur laquelle elle se percha avant de se mettre à jouer avec les cheveux de la belle Dame de Glace. Elle était tout simplement trop mignonne, et elle le savait d'ailleurs fort bien, utilisant cela comme son arme principale. La Lieutenante aurait pu tenter de résister, s'il l'avait fallu, mais en l’occurrence elle rendait les armes sans hésiter devant cette adorable petite boule de poil tout prêt de sa tête.

    « J’ai peut-être bien quelque chose à demander… Et si on allait faire du shopping ?! Tu pourras porter mes petites courses comme ça ! En plus j’ai besoin d’un nouveau panier… »


    L'accompagner faire du shopping ? C'était tout ? Cela ne poserait pas le moindre problème : elle payerait puis se ferait rembourser, comme elle le faisait bien souvent. Ce fut donc sans hésitation aucune qu'elle sourit à la jeune femme-chat-bras-droit toujours perchée sur son épaule.

    « Si c'est ce que vous voulez faire, bien sûr qu'on peut aller faire du shopping, sans problème ♥ Je suis une femme après tout, par définition je suis toujours partante pour ça, surtout si en plus c'est pour vous rendre service et m'amuser un peu avec vous ♥ »

    Ça, c'était claire qu'il était beaucoup moins contraignant et casse-pieds d'aller faire des emplettes avec Misa-Sama que de retourner au bureau voir si un dossier ou l'autre ne traînerait pas dans un coin quelconque. Comme ça au moins elle allait pouvoir prendre l'air et probablement même passer un bon moment en compagnie de sa supérieure ! Que demander de plus, hein ?

    « Et ne vous en faites pas pour l'argent, je m'arrangerai pour tout, dépensez à votre guise ♥ Après tout si j'y vais pour vous aider autant vous apporter un peu plus de confort que de simplement transporter vos paquets tout au long du voyage ♥ »

    Avec un nouveau sourire, elle se mit en route pour l'ascenseur, transportant Misa-Sama sur son épaule, sauf si celle-ci décidait d'en sauter, bien entendu. Une fois que la machine eut expulsé son flot de gens qui voulaient venir prendre un café, il ne resta personne à part elles pour s'engouffrer dans la cabine, les gens étant visiblement peu désireux de repartir de l'étage. Pressant le bouton du rez-de-chaussée, la belle tourna de nouveau son regard vers sa féline compagne.

    « Alors, où voulez-vous aller en premier ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:52


Misa avait eu belle et bien une excellente idée en proposant d’aller faire du Shopping, déjà parce que ça permettrait aux deux demoiselle de fuir leur responsabilités ( surtout Misa Gniah Gniah Gniah! ) mais en plus parcequ’elle allait sûrement passé un bon moment avec la Lieutenant de la Division des « guerriers ». De plus notre petite féline avait trouvée la jeune femme bien aimable et calme pour l’avoir supportée dans ces petits instant de caprices comme elle l’avait fait plus tôt lorsqu’elle avait renversée la crème glacé pour en demander une autre, avec, on le sait déjà, quelques petites friandises. Le petit chat noir, qui n’était autre que Misa, était restée percher sur l’épaule de la demoiselle, frottant sa joue contre la sienne en ronronnant. Décidément cette fille ne pouvait pas s’empêchée d’avoir à tout va ces petites mimiques de félin. Mais il fallait bien avouer qu’à force de passer toutes ces journées sous cette forme grâce à sa magie, ça avait été rapidement prit comme une habitude et il était rare qu’elle prenne sa forme Humaine. Car, oui, les ¾ de la Blitzness Corporation ne connaissait pas sa véritable apparences à part le PDG et certains capitaines de Division et même les plus chanceux qui aurait put l’apercevoir très vite lors qu’elle passa à côté d’eux. Sinon, dans tout les cas on se contentait de voir un chat aux yeux doré, qui parlait en plus, se balader dans les couloirs ou encore de roupiller dans son panier en plein milieu du Bureau de Dial. Un véritable petit animal de compagnie digne de confiance!

Et c’Est-ce qu’elle était! Peut être qu’on le voyait pas forcément, mais Misa était réellement fidèle à son ami Dial, qu’elle connaît maintenant depuis quelques années et depuis le jour de leur rencontre, après avoir, bien entendu, appris à le connaître, jura qu’elle lui sera aussi fidèle qu’un chien. Comme quoi, l’amitié qu’elle portait à ce garçon flemmard n’était pas en toque! Bref, la n’était pas la question, Misa était tout de même décidée de profiter de cet instant avec la subordonné qui la portait en ce moment même sur son épaule, pour aller faire deux trois petite courses, et par-dessus tout, elle espérait passé quelques heures les plus fabuleux de sa vie de chaton en plein shopping! Ben oui, la pauvre fille y allait toute seule d’habitude ou alors elle demandait directement à un subordonné en lui donnant une liste mais c’était bien moins amusant que d’y aller par soit même. Et maintenant qu’elle avait quelque un avec elle, ça allait être encore plus drôle qu’en temps normal! Rien qu’à cette idée, la bras Droit du PDG ronronnait encore plus, lâchant un petit miaulement de bonheur alors qu’elles s’engouffraient dans l’ascenseur et ainsi pouvoir sortir de cette gigantesque tour pour commencer le petit Shopping improviser!

Mais une question essentielle s’infiltra dans la petite tête de la petite chatte noir… Par ou allait-elle bien pouvoir commencer?! Alors qu’elle réfléchissait à ce petit détail, qui était très important tout de même, se fut Alwine qui posa l’équivalent de ce qu’elle avait en tête, comme quoi, sur le coup du Shopping, les deux femmes étaient plus ou moins «  connectées » mais…qui ne le serait pas? Après tout elles étaient toutes deux de jolies et jeunes demoiselles et logiquement le fait d’aller faire les magasins étaient une choses qu’elles pouvaient appréciées bien plus que de se faire les griffes sur les dossiers du PDG, pour l’une, et pour l’autre… de remplir tout simplement de la paperasse ennuyante! Allez… Il était temps que la jeune femme se décida, et elle avait eut tout le temps pour ça, durant l’instant ou le l’ascenseur démarra pour rejoindre le rez-de-chaussée dont-elles avaient qu’une porte à traverser pour pouvoir crier au: «  LIIIIBERTEEEEEEEEER!!!! ». Enfin, ça se serait plutôt du style de notre chaton national! Alors… Sérieusement? Par ou ces deux belles plantes de la Blitzness Corporation pourrait bien commencer, hein? Tel était la question… Et notre petite Misa réfléchissait encore, même lorsqu’elle sautilla de l’épaule d’Alwine pour gambader dans le couloir en direction de la sortie.

« Hum… Par l’animalerie? Ils ont un tas de petites choses intéressante là-bas. »

Et effectivement, il y avait de tout! Sa allait des poissons aux petits animaux divers jusqu’à divers petits accessoires pour félins. Et Misa désirait grandement aller voir les petites nouveautés qu’il pouvait y avoir là-bas. Sautillant sur place, le petit chat noir, afficha une moue adorable, se retournant vers Alwine, sortant sa technique secrète et imbattable: le regard de chat botté! Qui avait bien put résister à cette tactique de la part de Misa? Personne pardi! Notre féline national était bien trop douée pour que quiconque réussissent à résister à ce petit regard adorable, mignon, qui montrait toute la kawthule dont la jeune femme faisait preuve face aux « humains »! Alors? C’est qui la meilleur?!

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:27

    Finalement, Misa était bel et bien restée sur son épaule, et cela pendant un bon petit moment. Non pas que cela ait quoi que ce soit pour la déranger, d'ailleurs ! Elle était une guerrière, après tout, et ce n'était le poids d'une petite chatte qui allait la déranger, surtout quand ledit « poids » était aussi kawai ! Même si elle n'avait pas été sa supérieure, elle aurait probablement craqué devait ce regard et l'aurait emmené où elle aurait voulu sans protester le moins du monde sur le fait qu'elle la portait. Enfin, si elle avait été une Teremundo agressive ou autre chose de ce genre, ça aurait sans doute beaucoup moins bien marché, mais comme c'était loin d'être le cas, le problème ne se posait même pas ne fut-ce qu'une petite seconde. C'était heureux d'ailleurs, car si la Bras Droit Numéros Deux de la Blitzness Corporation avait été une Teremundo ou quelque chose dans la même veine cela aurait rapidement pu se révéler... hum... comment dire... des plus problématique, ça c'était indéniable ! Elle aurait été obligée de la tuer, déjà, et cela ne faisait pas vraiment partie des choses dont elle avait envie, pour ne pas dire vraiment pas...

    Mais bon, tout cela, ce n'étaient que de vaines hypothèses, de toute façon, raison pour laquelle elle évacua bien rapidement tout cela de son esprit. Elle préféra s'amuser et s'attendrir des petites bouilles et des petits bruits de la féline, la trouvant absolument adorable. Une fois au rez-de-chaussée, les deux jeunes femmes – oui, deux, même si une des deux était félinisée – Misa-Sama sauta rapidement de l'épaule de la belle Dame de Glace pour prendre de l'avance dans le couloir, visiblement très impatiente d'aller faire les boutiques. La Lieutenante de la Première Section lui emboîta donc le pas, amusée et après tout assez impatiente, elle aussi. C'était toujours amusant de faire les boutiques, encore plus avec une « amie » – ou tout du moins avec une autre jolie fille, en forme de chat ou non – et encore encore plus quand c'était à la place d'une journée de travail normale, ça ce n'était plus quelque chose à établir ! Oh, il ne fallait pas croire qu'Alwine était réfractaire au travail, que du contraire, c'était ce qu'elle aimait faire, entre autres choses et elle le faisait bien, comme beaucoup d'autres choses mais une petite pause de temps en temps, hé bien cela ne faisait pas de mal, l'un dans l'autre, surtout pour ce genre de choses.

    « Hum… Par l’animalerie? Ils ont un tas de petites choses intéressante là-bas. »


    Ainsi donc, Misa-Sama, se décidant enfin à choisir, avait arrêté ledit choix sur... une animalerie ? Oui, bon, elle elle était un chat, donc ça se tenait, mais Alwine, elle, était à cent pour-cents humaines et ne comptait pas changer ça dans un avenir proche, ce qui faisait qu'elle n'avait qu'un intérêt moindre pour ce genre d'endroits. Néanmoins, c'était tout de même pour la Bras Droit qu'elles partaient faire du shopping, et c'était elle la supérieure. Sans compter que c'était tout simplement impossible de résister au regard tout kawai qu'elle lui fit. C'était une arme plus dangereuse que bien des épées ou des techniques qu'elle avait vu, pas à dire, et à moins d'être en mode « guerrière impitoyable » elle ne se sentait pas capable de lui dire « non » quand elle était comme ça. Et comme elle n'était pas très guerrière impitoyable, là tout de suite...

    « D'accord, commençons par l'animalerie, pourquoi pas ♥ Je doute de trouver grand chose pour moi mais autant vous accompagner ♥ »

    Et, en lui souriant, elle entreprit donc de sortir du bâtiment et de se diriger vers l'animalerie la plus proche, la seule dans cette partie d'Ethera City, d'ailleurs, et dont elle supposait donc que c'était celle de sa supérieure. Elle se tenait bien entendu prête à tout moment à reprendre Misa-Sama sur ses épaules, si elle le demandait, ou à accéder à toute autre demande farfelue de la jeune femme-chat.

    « Et dites-moi, Misa-Sama, vous avez déjà des idées de ce que vous allez acheter ♥ ? Je suis contente d'avoir pu mieux vous connaître en tous cas, ça faisait longtemps que je voulais passer un peu de temps avec vous, vu que vous êtes quand même la seule femme-Bras Droit de la Corporation, à côté de Yukai-chou et de Pervers-Urei-Kun ♥ »

    Alwine ouvrait ainsi la conversation, qui avait été un peu pauvre jusqu'ici. Misa-Sama était de plus sympathique, après tout, autant en profiter, après tout, et puis une partie de shopping entre fille sans discussion, ce n'était pas vraiment une partie de shopping entre fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 14:53


Quel était mignonne notre petite Misa lorsqu’elle était sous sa forme de petite chatte totalement innocente, hein? Encore plus quand elle affichait ces petites moues! Gniark Gniark Gniark! C’est qu’elle pourrait très bien en profiter de ces aires Kawai pour en avoir plus d’un dans son sac et en faire ce qu’elle désirait tien. Mais, vu qu’elle était bien trop gentille pour faire ce genre de chose, la jeune femme se retiendra. Non! Encore mieux, elle n’y penserait même pas ho! Après tout ce n’était aucunement le genre de la féline. Bref, actuellement, elle avait décider de se rendre à l’animalerie, ayant eut une idée de ces petites courses, mais… étrangement elle avait un trou de mémoire et ne se rappelait pas de ce qu’elle voulait… Enfin, ce n’était pas si grave, cela lui reviendra bien dans quelques instant, enfin espérons le surtout! La belle féline était bien sagement ( si on peut dire… ) en train de sautiller sur ces petites pattes en avançant en direction de l’animalerie qui ne se trouvait pas très loin, elle se faufilait agilement entre les jambes des quelques passants pour ne pas se faire écraser, une fois dans une journée ça va, deux fois ça allait pas du tout! Ben quoi? Elle y tenait à son petit corps de chaton tout mignon ho!

Bref, sautillant sur ces petites pattes tout en avançant, la féline fit demi tour, pour se percher sur un petit muret et retourner sur l’épaule de la jeune femme, allant lui mordiller l’oreille doucement en ronronnant. Quelle était adorable quand même! La minette souria intérieurement à la remarque d’Alwine, bien qu’elle était la bras droit du PDG, il fallait bien avouée qu’elle ne faisait pas grand-chose à part dormir ou jouer avec ces nerfs en faisant tout un tas de bêtises sous ça forme de chat noir.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Meow! Comme t’es gentille! Je suis tout autant ravie d’avoir put te rencontrée! »

Il était vrai, que la demoiselle passait énormément de temps dans le bureau du PDG, soit pour dormir, ou comme dit plus tôt, faire des bêtises, mais elle voyait très rarement d’autres membres de la B-Corp, elle les croisait certes, lors de ces petites balade dans les couloirs de la tour, pour se dégourdir les pattes, mais il n’y avait jamais plus que ça. Visiblement, aujourd’hui c‘était tout différent et ça avait commencer par un tout petit accident, que la jeune femme avait très vite oubliée ou plutôt, fait comme si rien ne s’était produit. Après tout, Misa était bien le genre de personne à ne pas en vouloir bien longtemps pour ce genre de bêtises, bien que ça dépendait du degré de l’incident provoquer. Enfin, elle était toujours perchée sur l’épaule de la subordonnée, jouant avec une mèche de ces cheveux entre ces deux petites pattes, affichant une moue des plus mignonnes.

Pendant qu’elle s’amusait tranquillement, la petite chatte, réfléchissais déjà à ce qu’elle désirerait acheter à l’animalerie, bien qu’elle n’avait pas forcément besoin de quoi que se soit, elle pouvait bien se gâtée de temps en temps, même si c’était sur le compte de Dial-Sama. Gniark, elle était diabolique par moment! Mais d’en tout les cas, elle finissait par rembourser le PDG, même si elle préfèrerait le contraire, mais ça valait mieux que de se retrouvée avec un coup de pied au fesses et finir par dégringoler tout les étages pour finir en bouillit pour corbeau sur le trottoir hein! Une petite mine, montrant qu’elle était en pleine réflexion, elle répondit doucement à Alwine qui lui avait demander plus tôt ce qu’elle pourrait acheter ou si elle avait déjà une petite idée sur la question.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Je pense qu’un nouveau panier bien douillet me conviendrait bien. Un zouli panier blue! Mreow! Hum... Si tu veux aller quelques part en particulier, hésite pas à le dire, Alwine-chan ♥!»

Rien qu’à imaginer la chose, la féline adorable de la B-Corp s’extasiait déjà à l’idée de pouvoir dormir tranquillement dans un nouveau panier et peut être même s’amusée à y cachée des choses plus ou moins importante, pour voir le PDG chercher un peu partout dans son bureau, même si elle doutait un peu qu’il le ferait, effectuer différent test de ce genre pourrait être amusant toutefois.


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 0:51

    Au bout d'un petit moment, Misa, qui semblait en avoir un peu marre d'avancer sur ses propres pattes en zigzagant dans la foule pour ne pas se faire marcher dessus, s'aida d'un petit muret pour venir à nouveau se percher sur l'épaule de la belle Lieutenante, laquelle la laissa faire sans le moindre problème, en souriant même. Après tout, cela ne lui coûtait pas un grand effort, que du contraire même, la Bras Droit était si légère, sous cette forme, que c'était à peine si elle sentait ce poids supplémentaire. Du côté de sa supérieure, en revanche, cela faisait un point de vue privilégié et surtout un mode de déplacement plus agréable. Et en prime, Dame de Glace gagnait une petite créature toute mignonne à portée de regard... même si elle courait également le risque de se faire mordiller l'oreille – mais impossible de lui en vouloir avait un ronronnement si kawai.

    « Meow! Comme t’es gentille! Je suis tout autant ravie d’avoir put te rencontrée! »


    La réponse de la jeune femme fit sourire Alwine, heureuse de la matière de compliment que l'on pouvait y trouver. C'était toujours bon de faire bonne impression sur un Bras Droit – ou une, dans ce cas – surtout en restant soit-même. Bien entendu, dans ce cas précis, cela ne pourrait sans doute pas lui profiter bien longtemps, car Misa allait assez vite finir par se faire transformer en Teremundo, mais cela la belle ne pouvait le deviner et donc agir en conséquence. En cette heure, il aurait tout bonnement été surréaliste d'imaginer que cette mignonne petite chatte pourrait devenir un monstre, aussi personne ne l'avait-il jamais fait, sans doute, et pour autant qu'elle pouvait en juger. Et c'était donc avec le sourire que la belle Lieutenante avançait vers l'animalerie, alors que sur son épaule la féline semblait se livrer à une intense réflexion, comme si elle se demandait de quelle manière elle allait bien pouvoir dépenser l'argent qui n'était pas à elle dans cette boutique.

    « Je pense qu’un nouveau panier bien douillet me conviendrait bien. Un zouli panier blue! Mreow! Hum... Si tu veux aller quelques part en particulier, hésite pas à le dire, Alwine-chan ♥!»


    La puissante Bras Droit de la puissant Blitzness Corporation, l'entreprise-état qui dirigeait un continent entier, désirait... un nouveau panier. Cette image fit sourire la Dame de Glace, mais elle sourit plus encore en voyant comment la féline semblait enthousiaste à cette idée. Si cela pouvait vraiment lui faire plaisir, elle ne verrait bien entendu aucun problème à la locomoter – oui ce verbe existait, tout à fait, en alwinien courant – jusque-là. Et justement, l'animalerie se rapprochait de plus en plus, où elles pourraient faire leur halte – première halte peut-être, vu la proposition de la jolie petite chatte toute meugnonne, mais on verrait cela ensuite.

    « Allons vous acheter un panier alors, regardez, le magasin est juste là-bas, nous y serrons vite maintenant et nous vous trouverons le plus beau et le plus confortable des paniers de toute la boutique, après tout une chatte aussi kawai mérite ce qu'il y a de mieux ♥ »

    Le sourire ne quittait pas le visage de la belle Lieutenante, qui s'amusait plutôt bien. Cela changeait du travail de bureau ou des combats qui constituaient, ensemble, la majeur partie de son quotidien au boulot, avec quelques missions « spéciales » de-ci de-là... qui parfois tournaient aussi en combat, d'ailleurs, en espérant que ce ne soit pas le cas ici !

    « Et moi... j'aimerais bien aller m'acheter de nouveaux maillots de bains, je vais aller prendre des vacances sur l'Île de la Pomme bientôt, et je n'ai plus grand-chose à me mettre... mais peut-être vous y ennuierez-vous en forme féline, je ne voudrais pas vous faire perdre une partie de votre journée à me regarder essayer des vêtements, si je ne m'arrête pas aux maillots... »


    Un petit rire cristallin lui échappa, car elle aimait bien acheter des vêtements, à l'occasion. Verrait-elle Misa sous forme humaine pour faire les boutiques avec-elle ? Ou bien serait-elle observée par une chatte durant ses achats ? Une question à laquelle elle aurait sa réponse plus tard, car présentement elle s'engageait dans la boutique animalière, enfin.

    « Et nous y voici... les paniers sont par-là, je crois ♥ »

    Suivant les indications des pancartes placées au-dessus des rayons, la Dame de Glace arriva en-effet devant un rayon garnis entièrement de paniers de toutes sortes, lançant un regard interrogatif à la Bras Droit. Après tout, c'était à elle de choisir son panier, puisque c'était elle qui allait « vivre » dedans, si l'on pouvait le dire comme ça.

    « Alors, qu'est-ce qui vous tente dans tout ça ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:35


Notre belle petite féline était toujours sur l’épaule d’Alwine-chan, elle appréciait vraiment cette demoiselle et la trouvait fort sympathique, comme quoi elles étaient faite pour se rencontrer un jour non? Surtout depuis qu’elles allaient faire du Shopping. La féline agita sa petite queue de féline et ces oreilles en voyant l’animalerie qui s’approchait au fur et à mesure qu’elles marchèrent, enfin… surtout qu’Alwine marchait, Misa ne faisait strictement rien, comme toujours. Elle aimait tellement se perchée sur les gens, qu’elle en avait prit une mauvaise habitude, ce qui ne plaisait pas toujours à certains. Et puis, de toute façon, que sa plaise ou non, Misa s’en fichait légèrement, elle était assez têtu dans son genre et était capable de faire preuve de kawaitude pour avoir ce qu’elle désirait! Elle est si meugnooone cette chatonne! ♥ Bref, les voila maintenant rentrée dans l’animalerie, elle jeta un coup d’œil au vendeur, un vieille homme, qui lui souria, reconnaissant la petite féline qui venait essentiellement acheter ces petites marchandise ici depuis quelques années, elle lâcha un miaulement, levant la patte pour lui faire signe, avant de regarder tous ces magnifique panier qui se présentait devant elle. La féline national et bras droit de la B-corp, observa chacun des paniers qui se présentaient devant elle, sautant de l’épaule de la jeune femme pour aller les tapoter du bout de la patte, histoire de s’assurer de leur confort. Le choix allait être difficile…

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Après ça, on ira voir pour t’acheter un nouveau maillot de bain si tu veux. Tu me fera des défiler, hein? Dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mreoooow! »

La petite chatte, fixait Alwine, avec son petit regard adorable dont elle savait si bien le faire, s’étant assise dans un panier, ne quittant pas des yeux la subordonné, ronronnant doucement. Savoir qu’elle pourrait s’amuser à voir un défiler de maillot de bain et aider la jeune femme à faire un jolie choix, l’enthousiasmait déjà. Et puis peut être qu’elle pourrait s’amuser à faire un défiler, elle aussi, qui sait? Si le cœur lui en dit et surtout de dévoiler sa forme humaine à tout le monde. D’après ce qu’elle savait, Alwine l’avait vu uniquement sous forme de chat, un peu normal, vu de tout le temps qu’elle prenait à la tour de la Blitzness corporation, aucun membre n’avait encore vu Misa en humaine. Peut être que ça devrait changé? Elle ne savait pas vraiment, si elle devait encore gardée le mystère, trouvant la situation bien amusante ou si elle devrait révélée un jour sa véritable forme… Enfin, pour l’instant, elle n’y pensait pas vraiment, c’était pas une détail très important et Misa était bien trop occupée à chercher quel panier lui conviendrait le mieux, la demoiselle fit un choix, se couchant de tout son long dans une beau petit panier qu’elle trouva fort confortable, miaulant et ronronnant de satisfaction.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Celui-là! Il est très bien! Mreooooooooow »

La féline, aux allures si mignon, sauta de nouveau sur l’épaule d’Alwine, allant lui léchouiller la joue, ronronnant de bonheur. Misa désirait profiter de ce moment avec la jeune femme le plus possible, quitte à rester dehors plusieurs heures, elle s’en fichait, faire plus ample connaissance avec la demoiselle était bien plus intéressant que de regarder les gens se « promener » dans les couloirs de la Blitzness Corp.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Ho, à propos, fait moi le plaisiiiiir de me tutoyer! Pas de chichi entre nous, on est la pour passer un bon moment, comme des amies! »

Misa afficha une moue adorable, ronronnant encore et toujours. Il fallait bien l’avouer, la demoiselle n’aimait pas trop qu’on la vouvoie et encore moins lorsque cela concerne des membres de la Blitz’Corporation. Et puis, Wiwine-chan deviendra peut être une grande future amie de la féline, qui sait?!


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mer 5 Sep - 0:50

    Au vu de la petite scène qui s'était déroulée à l'entrée du magasin, Misa était visiblement une habituée des lieux. Mais bon, sans doute n'était-ce pas très étonnant, de la part d'une jolie petite chatte qui passait ses journées dans un endroit très proche d'ici où elle ne mettait pas de passion particulière au travail, et avait en plus un salaire de Bras Droit a dépenser dans ce qui lui plaisait. Dans ce contexte, le signe de main, ou plutôt le signe de papatte, adressé à la vendeuse n'était vraiment pas très surprenant. Ce fut donc en souriant toujours qu'Alwine vit sa supérieure sauter de son épaule jusqu'au rayon des paniers, les évaluant à l'aide de petits coups de pattes, comme si elle voulait en tester la solidité ou le moelleux.

    « Après ça, on ira voir pour t’acheter un nouveau maillot de bain si tu veux. Tu me fera des défiler, hein? Dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mreoooow! »

    La belle Dame de Glace ne pu s'empêcher de rire tendrement en voyant l'air si mignon de la féline, et elle se hâta bien entendu d’acquiescer. Comment lui refuser quelque que ce soit, surtout quand, comme ici, la chose était aussi plaisante. Après tout, Alwine était belle, et elle le savait. Elle n'avait rien contre un joli petit défilé, surtout avec un tel public, et cela lui permettrait aussi de profiter de l'avis de la jeune femme-chatte, qui était probablement très belle aussi en humaine, vu comment elle était à croquer en forme féline. C'était logique, on faisait pas de beaux chats avec de moches gens !

    « Celui-là! Il est très bien! Mreooooooooow »

    Heureuse de voir que sa supérieure avait trouvé son bonheur, la Lieutenante la vit rapidement rebondir sur son épaule, qu'elle semblait particulièrement apprécier, puis lui lécher le visage, la faisant rire joyeusement à nouveau. Si l'on pouvait se fier aux ronronnements de bonheur qui émanaient de la jolie petite féline, celle-ci était pour le moins heureuse, ce qui suffisait en soit au contentement d'Alwine, contente de lui faire plaisir.

    « Ho, à propos, fait moi le plaisiiiiir de me tutoyer! Pas de chichi entre nous, on est la pour passer un bon moment, comme des amies! »

    Encore une fois, comment aurait-elle pu résister à une air si mignon, qui aurait sûrement fait fondre le plus sanguinaire et le plus noir des Teremundos. Oui, c'était peut-être un peu exagéré, mais en tous cas sur miss Azamalon ça ne ratait sûrement pas !

    « D'accord, si vo... si tu préfères je n'y vois pas d'inconvénient ♥ Allez, on va prendre ton panier, le payer, puis nous trouverons un beau magasin de vêtements et tu auras droit à ton défilé de maillots de bain avec moi en mannequin unique ! »

    Souriante, la belle Lieutenante embarqua le panier jusqu'à la caisse, où elle demanda de mettre cela sur la note de la Blitzness Corporation, après avoir prouvé son identité et de facto celle de Misa, puis de le faire livrer là-bas, au bureau du Président Directeur Général. Elle sortit ensuite de la boutique, avant de se diriger vers son magasin de vêtements préférés.

    « Hummm... Si nous sommes amies, je peux te poser une question ? Je me demande depuis un petit moment, pourquoi tu gardes tout le temps une forme de jolie chatte toute mignonne ? Je veux dire, tu dois sûrement être aussi belle ou même plus en femme qu'en chat, craquante comme tu es alors... ben je suis curieuse. »

    Légèrement gênée de se montrer aussi curieuse, la Dame de Glace se mordilla légèrement la lèvre, sans toutefois faire mine de retirer sa question ou de se ravier. Elle était réellement curieuse, d'un part de savoir pourquoi Misa gardait cette forme, et d'autre part, peut-être, d'avoir la chance de voir à quoi elle ressemblait en « vrai », si l'on pouvait le dire ainsi.

    « Mon magasin est un peu loin, donc il va falloir, faire un bout de chemin, j'espère que cela ne te dérange pas ? De toute façon la nuit est belle cet après-midi, donc ça sera agréable comme petite balade à deux, non ♥ ? »

    « La nuit est belle cet après-midi »... Une phrase qu'on ne pouvait espérer entendre qu'à Ethera City, mais qui n'en était pas moins vrai. Gardant le même pas égal, ni trop lent ni trop rapide, leur permettant de profiter de la balade en question, la belle n'ajouta rien de plus, attendant les réponses de sa supérieure et visiblement nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:44


Miss Aliella afficha son plus beau sourire à sa nouvelle amie, qui n’était autre qu’Alwine Azamalon, une des subordonnées de la belle Lucia-chan. Si bien entendu elle ne se trompait pas, après tout, il y avait tellement de visage à la Blitzness Corporation qu’elle finissait parfois par les confondre. Ben oui! Cela arrivait à tout le monde hein! Et peut- être plus à Miss Chaton Kawai connu pour être une tête en l’air hors du commun au sein de la Corporation! Mis fit un dernier signe de la patte à la vendeuse, avant de retourner se percher sur l’épaule d’Alwine, lâchant un miaulement adorable, pour directement suivre par de petit mordillement sur son oreille, ronronnant de bonheur. Il n’était pas rare de d’entendre la mignonne petite féline, mais aussi fort, si! Elle était relativement heureuse et cela se voyait, enfin plutôt s’entendait! Qu’elle était mignonne n’Est-ce pas?! ♥ Difficile de ne pas craquer face à un animal tel que Misa, surtout qu’elle savait y faire avec les gens, comme quoi sa forme de félin avait ces avantages!

La jeune felle écouta Alwine attentivement, après avoir hocher la tête à la suite de sa première question. Notre féline préférée riat de bon cœur en l’entendant. Une amie curieuse hein? Tout comme Miss Aliella, elle devait être d’une curiosité hors du commun et cela plaisait tellement à la petite chatte noire! En tout cas, cette question était fort intéressante et la damoiselle afficha une moue adorable mais qui en disait long sur sa réflexion. Car, oui, Misa se posa la question suivante: A quel moment avait-elle prit pour habitude de garder et cela uniquement, sa forme de chat? Bonne question dirait-elle! Elle ne savait plus vraiment, la seul chose qu’elle pouvait dire, du moins c’Est-ce qu’il lui semblait le plus plausible, c’était lorsqu’elle entra à la B-Corp. Et qu’elle s’y faisait passé pour l’animal de compagnie du grand Président Dial-Sama!



Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Hum… Je pense que c’est une habitude que j’ai prise depuis le début. Je me suis amusée à me faire passer pour l’animal de compagnie de Dial-Sama. C’était d’ailleurs fort amusant! Je dirais même que le mystère que je faisais tournée autour de mois était relativement drôle et fort divertissant! »

La féline afficha un mince sourire, rien que de penser à ce mystère qu’elle faisait planée autour d’elle, Misa trouvait ça fort amusant et surtout, comme elle l’avait dit, divertissant. Elle se doutait bien que certains devait sûrement jouer de leur imagination pour tenter de savoir à quoi elle pouvait bien ressemblée et quand on lui en parlait, les bêtises qui sortait parfois de la bouche des gens, la faisait rire. En tout cas, ce dont elle était presque certaine, c’était qu’on ne l’avait pas découvert, à moins qu’on l’espionne en plein milieu de sa douche quotidienne, se qui serait fort déplaisant si elle finissait par l’apprendre!! Misa ne quitta pas l’épaule de sa nouvelle amie, jouant de ces mordillements sur son oreille, et ces adorables ronronnement, ces petites pattes attrapa par moment une de ces mèches de cheveux, s’amusant avec celle-ci. Sans lui faire de mal, bien entendu! Miss Chaton-Kawai était bien trop gentille pour oser faire mal à qui que se soit! Ou… Quoi que… Enfin, le tout était de savoir qu’elle ne faisait pas de mal à la jeune femme qu’elle utilisait comme perchoir de voyage, si on peut dire ça comme sa!

Le magasin était encore loin, et la féline pourra avoir son défiler de maillot de bain lorsqu’elles y seraient! Quel chance elle avait, n’Est-ce pas?! De plus, si Alwin était sage peut-être qu’elle aurait la chance de voir la belle petite chatte en maillot également et sous forme humaine en plus! A condition qu’elle garde le secret alors hein?! Ou peut être que Miss Misa s’en fichait un peu de ce détail? Après tout, même si Aliella-chan avait fait voir sa forme humaine à peu de gens, eux, auraient eut la fierté de l’avoir découvert, donc ce n’était pas si mal au fond… Bref, la jeune femme releva la tête doucement, observant ce…ciel, qu’elle trouvait fort dommage de sa sombreter ( oui j’invente des mots! è_é mais je peux! *^* ) en étant si tôt dans l’après midi, mais après, s’était ainsi et on ne pouvait rien y faire. C’était, d’ailleurs, une des raisons pour laquel, Misa aimait tant se balader à l’extérieur d’Ethera City, même si elle savait parfaitement que les problèmes pouvaient lui tomber dessus aussi vite qu’un boulet de canon… En tout cas, Alwine avait raison, c’était une belle journée pour passé du temps entre amies et surtout aussi agréable et la demoiselle comptait bien en profiter un maximum!

Miss Aliella souria doucement, alors qu’elles continuèrent leur route vers le magasin de la belle dame de glace, avec un peu de chance Misa finirait par se trouver quelque chose. Non, il ne fallait pas s’inquiéter, ce ne serait pas pour la forme de chatte adorable, mais belle et bien pour sa forme humaine!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Que j’ai hâte d’arriver! ♥ Meooooooow!! J’aurais peut être la chance de voir quelque chose qui me plait aussi! Et on fera un défiler à deux, pourquoi pas? En plus de voir ma véritable forme, deux belles nanas s’amuseront à faire un défiler de joli Maillot de bain! ♥ »




Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:55

    Visiblement, la charmante Bras Droit, si ravissante et si kawai, était pour le moins heureuse de l'achat qui venait d'être fait, ça c'était le moins que l'on pouvait dire ! En tous cas, si l'on pouvait se fier aux sourires, aux ronronnements continus et aux charmants mordillements d'oreille, cela ne faisait pas le moindre petit doute. Elle était encore plus mignonne dans ces moments-là que le reste du temps, si la chose était possible, bien entendu, à faire fondre le cœur de n'importe qui, et en tous cas de la Dame de Glace sans le moindre petit doute. Et ce ne fut donc que de meilleure elle-même qu'elle se mit en route, parlant à la féline comme à une amie maintenant, et recevant d'ailleurs des réponses d'elles, qui parfois étaient fort instructives.

    « Hum… Je pense que c’est une habitude que j’ai prise depuis le début. Je me suis amusée à me faire passer pour l’animal de compagnie de Dial-Sama. C’était d’ailleurs fort amusant! Je dirais même que le mystère que je faisais tournée autour de mois était relativement drôle et fort divertissant! »

    L'explication était toute simple, en fait ! Misa avait tout simplement commencé par jouer les animaux de compagnie puis avait entretenu le mystère parce qu'elle trouvait cela amusant, tout bêtement, il n'y avait pas à chercher midi à quatorze heure ! Il était vrai d'ailleurs que, si elle n'avait jamais versé dans ce genre de chose, la belle Lieutenante avait plus d'une fois entendu des histoires folles ou même des paris à propos de ce que cachait la jolie petite chatte qui jouait présentement sur son épaule, toujours aussi mignonne, les explications avancées allant des plus farfelues au plus... hé bien encore plus farfelues, généralement. Après tout, c'était le propre des employés que de spéculer sur leurs supérieurs de la manière la plus fantaisiste qui soit, et Alwine n'avait qu'à peine une vague idée de ce qui pouvait bien se dire sur elle quand elle n'écoutait pas. Mais cela faisait partie du métier, après tout, et comme l'avait dit la jeune femme sous forme animale, c'était plutôt amusant, l'un dans l'autre, même si Misa faisait naître bien plus de rumeurs qu'elle.

    En avançant toutes les deux sous la nuit étoilée, l'une marchant et l'autre faisant la fofolle toute kawai sur son épaule, les damoiselles s'approchaient de plus en plus du magasin de vêtements qui était la destination de leur étape de shopping, alors que la Bras Droit la plus mignonne de la Blitzness Corporation – et non, vu que Yukai était un garçon il pouvait pas disputer le titre, et toc – semblait un peu s'impatienter de voir ledit magasin en vue.

    « Que j’ai hâte d’arriver! ♥ Meooooooow!! J’aurais peut être la chance de voir quelque chose qui me plait aussi! Et on fera un défiler à deux, pourquoi pas? En plus de voir ma véritable forme, deux belles nanas s’amuseront à faire un défiler de joli Maillot de bain! ♥ »


    Cette idée fit sourire la Dame de Glace, qui en vérité n'aurait rien contre le fait de défiler avec la jolie Misa,, qui devait être sublime en humaine pour être si mignonne en chat. En plus sa curiosité serait assouvie, et pas pour découvrir la damoiselle en uniforme mais dans un beau maillot de bain... que demander de plus, vraiment, dans toute cette histoire ?

    « J'espère que tu trouveras ton bonheur alors, comme ça on pourra défiler toutes les deux et les éblouir de notre beauté conjuguée... ou les faire baver, c'est selon. »

    Un éclat de rire s'échappa de la gorge de la belle Lieutenante, alors qu'elle tournait au coin d'une rue, n'étant plus très loin du magasin de vêtements. Hé oui, elle connaissait parfaitement le trajet, par cœur, et aussi entre le magasin et chez elle ! C'était sa boutique préférée dans tout Ethera City en la matière, tout de même, ce n'était pas le genre de choses qu'on oublie !

    « J'espère me trouver de nouvelles tenues pour la prochaine fois que j'irai à la plage, comme ça je pourrai renouveler un peu ! J'ai déjà plein de jolies choses, mais après tout ça ne fait jamais de mal d'avoir de quoi renouveler son répertoire ♥ »

    Hé oui, Alwine aimait essayer de nouvelles choses et se montrer dans tes tenues encore inédites, et pour cela la solution la plus simple et la plus sûre était assurément de se rendre au magasin, tout simplement, histoire de faire le renouvellement de la « garde-robe légère », comme aurait dit sa mère. Sauf que chez elle presque tout était léger, mais ce n'était qu'un détail, ça.

    « Hé, c'est là ♥ ! »

    Accélérant le pas, Alwine pénétra dans la boutique, salua joyeusement la vendeuse en lui faisant signe qu'elle pouvait se débrouiller. C'était une bonne cliente, on ne dit rien à propos du chat sur son épaule. Elle alla directement au rayon des maillots légers, se doutant bien que Misa, pas plus qu'elle, n'allait priser les choses moches et pas sexy... enfin, elle le pensait.

    « Alors, tu penses trouver ton bonheur ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:58


Miss Alïella sourit doucement après ces mots, il était vrai que c’était toujours bien de renouvelée son répertoire au niveau des vêtements, c’est que la féline faisait assez souvent, lorsqu’elle avait un petit moment de libre et quand elle ne partait pas en douce de la tour de la Blitzness Corporation. Quoi? Bien sur que Misa sortait en douce, petite comme elle était sous sa forme de chaton, elle pouvait se le permettre facilement, et sans se faire voir ou alors très peu. La demoiselle ronronna de bonheur, si elle avait su qu’elle passerait de si bon temps avec la femme de glace, elle l’aurait fait bien plus tôt et sûrement bien plus souvent, mais comme le disait si bien le proverbe « mieux vaut tard, que jamais » n’Est-ce pas? A l’arrivée du magasin ou les deux femmes allaient sûrement s’attarder un bon moment, la chatonne kawai se dressa sur ces petites pattes arrières, agitant les pattes avant dans tout les sens. Enfin elle allait pouvoir faire un peu de shopping, quel chance qu’Alwine avait besoin de nouveau maillot de bain, hein?! Elle pourrait en profiter elle aussi ♥!

La féline, qui n’avait pas bougée de son perchoir tout le long du trajet, observa les vêtements lorsqu’elle entra dans le magasin accompagné de son amie Alwine, son regard s’attarda sur la ligne de maillot de bain, il y en avait vraiment de toute les couleurs, tout les styles, il y en avait vraiment pour tout les goûts, la jeune femme paraissait aux anges face à toutes ces belles choses! Avec toutes ces belles choses sous les yeux, la jeune femme serait capable de dévaliser le magasin, ce qui ne serait pas forcément une très bonne idée, surtout pour son portefeuille, mais autant se faire un peu plaisir aujourd’hui, non? Sa permettra à la demoiselle d’agrandir sa garde-robe et sa collection de maillot de bain qui se trouvait chez elle et peut-être même s’aventurer sur une plage claire à faire bronzette sous le soleil un de ce jours, qui sait?

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Haaaan! Il y a des choses tellement belle que je ne sais même pas quoi choisiiiiir! ♥ »

Et ben oui… La jeune femme voyait de bien trop jolis chose pour pouvoir choisir en une seconde un joli maillot de bain à essayer. Elle afficha une moue légèrement frustré sous le fait de ne pas savoir réellement choisir quoi que se soit, mais qui aurait tant de faciliter à choisir quelque chose lorsqu’il y en avait en si grand nombre hein? La féline ne cessait pas de regarder un à un chacun des maillots de bain qui se trouvaient devant ces yeux, elle bougea une de ces pattes doucement, avant de sauter de l’épaule de la demoiselle de glace pour se percher sur la barre de fer ou était suspendu toutes ces jolis choses. Misa avait réellement aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir prendre, elle décida très rapidement, d’en prendre trois au pif, histoire de pouvoir faire un choix lorsqu’elle les aura essayer, se serait peut-être bien mieux comme soit afin de pouvoir faire un choix.

Le petit chat se dirigea alors en direction d’une des cabines d’essayage avec les maillot de bain sur le dos, s’y faufilant rapidement avant de prendre sa forme humaine derrière le rideau qui cachait dorénavant la véritable apparence de la jeune femme. La féline sautilla légèrement sur place , observant les trois maillot qu’elle venait de prendre, il y en avait un tout simple de couleur noir, un autre de couleur bleu avec un dessin dessus, comme une sorte de tribal de couleur blanc, et le troisième était violet, ou le bas se détachait avec un petit nœud de chaque côté. Elle les trouvait vraiment mignon et joli, elle ne pensait pas en avoir des comme ça dans sa petite collection.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Alwiiiiiine-chaaaaaan? Je sors pas tant que tu n’en aura pas essayer un! Il faut qu’on sorte en même temps, sinon c’est pas drôle! »

Dit-elle de sa voix féminine, qu’on pouvait dorénavant nettement entendre de derrière le rideau. Miss Alïella n’attendit pas plus et commença à se déshabiller, pendant ces vêtements sur le crochets du « mur » de sa cabine avant d’enfiler un premier maillot de bain, le noir pour être exacte, attendant que son amie soit prête pour sortir en même temps qu’elle. Après tout se serait bien plus drôle de s’amuser comme ça que de sortir et d’attendre chacun à son tour le « défiler » de l’autre, non?

Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:58

    Quand Alwine jeta un coup d’œil à la féline sur son épaule, elle ne pu s'empêcher de sourire, tant Misa paraissait ravie. Elle n'était pas experte en déchiffrement des expressions faciales de nos amis les chats, mais sauf grossière erreur de sa part la damoiselle à fourrure aimait le spectacle qu'elle avait devant les yeux. Et il y avait même à parier que le magasin ferait quelques belles ventes aujourd'hui grâce à elle... enfin, grâce à elles deux pour être exact, car la Dame de Glace ne comptait pas vraiment être en reste, loin de là même.

    « Haaaan! Il y a des choses tellement belle que je ne sais même pas quoi choisiiiiir! ♥ »


    Le sourire de la belle ne fit que se confirmer. Elle était trop mignonne, à ne pas savoir se décider comme ça. Bien entendu, une certaine partie du cerveau d'Alwine ne manquait pas de lui faire remarquer que quand elle aurait quitté sa forme féline et enfilé les maillots qu'elle regardait avec tant d'insistance ce ne serait sûrement plus à son côté mignon qu'elle ferait attention, mais puisqu'on était loin d'être déjà à ce stade-là cela ne posait pas de gros problèmes, après tout. Enfin, peut-être pas si loin... semblant se décider, Misa sauta de son épaule au présentoir, prit trois maillots et les traîna dans une cabine. En souriant, Alwine s'approcha elle-même du présentoir en question, histoire de faire son propre choix. Elle prit trois vêtements aussi, pour commencer, histoire de se montrer autant que sa supérieure, puis se dirigea vers la cabine à côté d'elle. Alors qu'elle allait entrer, la voix de la féline se fit entendre de l'intérieur de celle qu'elle occupait.

    « Alwiiiiiine-chaaaaaan? Je sors pas tant que tu n’en aura pas essayer un! Il faut qu’on sorte en même temps, sinon c’est pas drôle! »

    Un doux éclat de rire échappa à la belle alors qu'elle s'engouffrait dans sa cabine. Si c'était comme ça que la petite chatte – qui ne devait déjà plus avoir cette forme-là, à en juger par la légère modification de sa voix – voulait procéder, cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle.

    « D'accoooooooord, je te préviens quand je suis prête ♥ ! »

    La belle entra ensuite dans la cabine, en regardant ses trois trouvailles. Il y avait un maillot d'un bleu assez clair assez simples mais aussi assez léger, qui devrait bien mettre en valeur son anatomie, un autre rouge et noir avec des motifs qui avait attiré son regard et enfin un dernier qui se nouait avec des ficelles, de couleur blanche. Après un moment d'hésitation, elle choisi de commencer avec le bleu clair, pour rester simple. Il ne lui fallut pas longtemps pour se déshabiller totalement, avant d'enfiler les deux pièces de vêtements et de vérifier l'effet que cela donnait dans le miroir. Comme elle le pensait, le maillot rendait plus avantageuse encore sa silhouette, en soulignant justement les atouts naturels dont celle-ci disposée. Satisfaite du résultat, elle ouvrit le rideau et sorti dans le magasin, tout en élevant la voix à l'adresse de Misa.

    « Çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y est, j'ai fini Misa-Sama, tu peux sortir aussi et me montrer à la fois ton corps et ta sublime anatomie ♥ »

    Le genre de vêtement que la femme-Bras Droit avait choisi d'emporter dans la cabine confortait Alwine dans l'idée que celle-ci devait effectivement avoir une « sublime anatomie ». Quand on était grosse et moche on ne portait pas ce style de vêtements. S'écartant un peu pour mieux voir et mieux être vue, elle fixa le rideau de la cabine de la damoiselle, curieuse de découvrir une fois pour toute et au-delà des idées et hypothèses à quoi elle ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 14:28


Miss Alïella était dans sa cabine d’essayage, elle était déjà prête à se montrée depuis quelques seconde, mais comme prévu il fallait attendre qu’Alwine-chan soit prête également se sera bien plus drôle de se montré tout les deux en même temps que chacun à son tour et c’est que Misa avait décidée. Mouhahaha! La jeune femme se contemplait de le miroir, jouant avec mèche de ces long cheveux d’argent, si elle se posait des questions, c’était de savoir comment on pouvait bien réagir lorsqu’on la voyait pour la première fois sous sa forme humaine, sa véritable apparence si vous préférez. Ce qui était sur c’était que cette journée était superbe et Miss Alïella le pensait sincèrement, elle ne regrettait absolument pas le petit incident qui s’était produit plus tôt dans la petite salle de détente, et à y repenser, cela faisait sourire la jeune femme, si on lui avait dit qu’un jour on lui marcherait littéralement dessus pour finir par aller faire du shopping avec la personne qui avait finit le pied sur sa queue de chatonne, elle y aurait pas cru, se serait impossible qu’elle pardonne aussi rapidement, c’Est-ce qu’elle aurait dit. Mais visiblement tout était différent et Alwine avait réussi à se faire excuser très rapidement et maintenant, autant profiter de ce bon moment dans ce magnifique magasin que la jeune femme pourrait presque dévaliser si elle se laissait complètement aller à ces pulsions shoppingesque!

Misa entendit alors sa nouvelle amie lui dire qu’elle était prête souriant sous ces mots, et elle n’allait pas se caché plus longtemps, ouvrant le rideau bien grand d’un geste rapide, la demoiselle à forte poitrine - ben oui, fallait bien le dire, c’est pas comme si elle en avait pas ho! - sortir de la cabine d’essayage pour se montré à sa collègue blitznessienne, esquissant un de ces plus beau sourire sur son visage de femme. Pour une fois qu’elle se montrait d’elle-même sous sa véritable apparence, mieux valait sourire et puis elle n’avait pas de raison de faire la gueule de toute façon. A la vue d’Alwine, la demoiselle féline trouvait ce maillot de bain vraiment très joli sur sa sublime anatomie, et elle ne pouvait s’empêcher de littéralement lui sauté dessus pour la prendre dans ces bras.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Meooow! Alwiiiiine mais t’es trop joliiiiiiiiiiiiiiie!!!! ♥ »

Maiis ouiiii, tout à faiiiit, elle était trop joliiiie, magnifique, splendiiiiide ce que vous voulez et Misa le pensait sincèrement, bon d’accord son miaulement ravie faisait peut-être cloche lorsqu’elle n’avait pas sa forme de chaton adorable, mais la jeune femme, à force de passé son temps en tant que chat de compagnie du PDG, avait finit par gardée quelques habitudes féline et, si il fallait qu’elle revienne à la normal, une femme basique qui ne se sens pas intéressante, cela prendrait sûrement du temps!


Désolée c'est court x_x...
Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 4:57

    Il fallait bien l'avouer, Alwine était curieuse de savoir, et de voir, même, à quoi pouvait bien ressembler Misa, la femme-Bras Droit. Elle supposait, de base, que celle-ci était plutôt belle, vu les vêtements qu'elle avait choisi, et aussi parce qu'un si beau chat qui donnait un fille vraiment moche, ça n'aurait pas été très crédible, tout de même. Mais bon, savoir que quelqu'un devait probablement être belle ne voulait pas dire qu'on avait une idée, même vague, de ce à quoi la personne en question pouvait bien ressembler « belle » était tout de même une catégorie assez large, quoi qu'on puisse en penser par ailleurs. Même aux yeux d'une même personne, deux femmes « belles » pouvaient diverger par bien des points, et il aurait été totalement faux de penser que le Lieutenante n'était pas curieuse à ce propos.

    Mais sa curiosité ne mit pas longtemps à être satisfaite, bien heureusement. En effet, une fois qu'elle eut annoncée qu'elle était prête et était sortie, sa supérieure hiérarchique ne se fit pas prier pour se montrer à son tour. Et là Alwine découvrit que Misa n'était pas belle, elle était magnifique, superbe et très sexy. La Dame de Glace ne se priva pas pour profiter de la vue, particulièrement agréable alors que la jeune femme était ainsi dans son joli maillot noir, alors que sa vis-à-vis faisait visiblement la même chose en la regardant elle, mais après tout quand la beauté n'était pas « échangée mutuellement » ce n'était pas si intéressant, n'est-ce pas ?

    « Meooow! Alwiiiiine mais t’es trop joliiiiiiiiiiiiiiie!!!! ♥ »

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle Lieutenante, qui se mua en rire devant le petit bruit félin qui ponctuait la phrase de la femme-Bras Droit. Visiblement, même sous sa forme humaine elle gardait certains traits du chat. Il fallait bien dire aussi... combien de temps passait-elle sous cette forme ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Difficile de dire mais en tous cas elle l'utilisait souvent, puisque c'était toujours ainsi qu'elle avançait dans la Blitzness Corporation, et ainsi qu'on l'y croisait invariablement... avec ou sans marchage sur la queue débouchant finalement en moment de shopping au bout, mais bout, ça c'était son petit détail personnel !

    « Merci Misa-Sama ♥ Cela dit, toi aussi tu es trop zoulie, et j'irais même plus loin, t'es à tomber par terre, franchement c'est presque un crime pour la ravissement des regards de voiler tout le temps cette forme... enfin ça le serait si ça n'était pas en un si joli petit chat ! »

    Une fois encore, Alwine ne disait pas cela pour flatter en rien celle qui était pourtant au-dessus dans la hiérarchie de la Corporation. Mais quel que soit le rang de celui à qui elle s'adressait, la flagornerie ne faisait vraiment pas partie de sa nature. Elle disait la vérité ou, parfois, elle ne disait rien. Elle voulait bien, à la limite, taire les défauts, dans la limite du raisonnable et pour de bonnes raisons, mais sûrement pas inventer des qualités, encore moins quelque chose d'aussi évident que la beauté ! Mais bon, heureusement, avec quelqu'un comme Misa ce n'était nullement nécessaire ! Elle avait bien assez de vraie beauté pour ne pas avoir besoin de ça.

    « Héhé, à nous deux on pourrait presque changer de métier et monter une agence de mannequins ! Mais bon, je suis sûre qu'on s’ennuierait à ce tarif là, alors autant rester là où on est... et faire notre petit défilé pour le plaisir ! »

    Avec un petit éclat de rire, la Dame de Glace défila devant la féline, en exagérant les mouvements pour bien montrer la parodie, avant de rire à nouveau, de bonne humeur avec tout ça. Qui aurait pu dire qu'elles en arriveraient là après leur rencontre, franchement ? Certainement pas elle !

    « Et voilàààààààààààà je suis prête à défiler avec le maillot suivant, quand tu seras prête à retourner te changer... sauf si tu veux partir tout de suite dans cette tenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 12:36


Miss Alïella afficha son plus beau sourire, se permettant même de câliné la belle Alwine, elle était si mignonne avec ces compliments qu’elle lui disait, que la féline en était touché, comment ne pas apprécié une tel personne par la suite hein? Même si les rapport avec la dame de glace avait plutôt mal commencer, presque très mal même en vu de la réaction que la chatonne noir avait eut, on aurait jamais put croire que par la suite, elles se seraient entendu si bien. Tant mieux, non? Misa riat légèrement sous les mots de la belle Alwine, c’est vrai que c’était presque un crime de caché un corps pareil aux yeux de tous en gardant sa forme de mignon petit chat, mais peut-être qu’elle le faisait justement pour s’amusé des gens qui ne savait rien sur son physique? C’était si drôle qu’elle ne pouvait pas s’en empêché. La belle à la chevelure d’argent ne pouvait qu’apprécier de se jouer des autres avec ce petit instant de chaton innocent dont on ne savait rien. Un petit rire se fit entendre de la féline sous les mots de sa collègue, c’est vrai qu’elles pourraient tout deux ouvrir une agence de mannequin, avec le corps qu’elles avaient, les deux jeunes femmes auraient du succès mais gagnerait également en popularité et cela partout. Mais pour Misa, elle trouvait que se train de vie, du moins pour elle, serait des plus ennuyeux. La féline aimait tellement ennuyer son entourage et de faire tout un tas de bêtises en tout genre, qu’il serait carrément impossible en tant que belle et jeune mannequin d’en faire autant. Alors… Autant ne pas le faire hein? En tout cas c’était l’avis de la belle à la chevelure d’argent.


La jeune femme souria encore un peu plus en voyant le déhancher de la femme de glace, gloussant d’amusement, c’est fous ce que cette journée était drôle, pour une fois qu’elle sortait du bureau de Dial-sama aussi, il était un peu temps qu’elle fasse quelques petites courses pour elle et la rencontre avec Wiwine-chwan était ce qu’il lui arrivait de mieux dans cet journée et la femme-chat était bien décidée à en profiter un maximum. Elle le méritait bien, non? Adorable comme elle était et si craquante avec ces mimiques de chaton innocent , la belle damoiselle ne pouvait que tous les faire craqué! Comment ça non? Gniah gniah gniah!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Mannequin? Je préfère restée ou je suis, comme tu le dis, l’ennuie me prendrais et puis, c’est pas marrant sinon. »


Misa afficha un mince sourire amusée sur son visage, s’amusant à défiler à la suite de son amie du jour, avant de se mettre à rire. C’est fous ce que l’amusement pouvait être gaie à voir. La demoiselle fit mine de réfléchir lorsqu’Alwine lui demanda si elle voulait partir ou continué avec le second maillot qui attendait dans les cabines d’essayage, Miss Alïella se demandait s’il ne valait pas mieux rentrée et évité de se faire potentiellement engueuler ou tout simplement s’en ficher et de continuer leur petit moment de shopping, bien drôle. Il fallait bien avouée, que la jeune femme ne désirait pas vraiment rentrée tout de suite, pourquoi arrêter un moment aussi amusant et réjouissant pour retourné au boulot hein? Même si question boulot, Misou ne faisait pas grand-chose… Mais on s’en fiche, ce n’est qu’un détail!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« On continue! Mreow! »


Un petit miaulement se fit entendre et la belle dame à la chevelure d’argent se dirigeait de nouveau vers sa cabine afin d’y enfilé le second maillot qu’elle avait précédemment choisit et elle comptait bien sortir en même temps que Alwine, sinon s’était pas drôle!


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 5:25

    Cette fois ça y était, Alwine faisait partie de ce cercle très restreint et tout autant envié au sein même de la Blitzness Corporation ! Hein ? Quoi ? Mais non pas la Section Zéro, ceux qui avaient vu Misa-Sama sous forme humaine ! Et elle elle avait même fait mieux, elle l'avait carrément vue en maillot de bain, et le moins que l'on pouvait dire c'était bien que le spectacle valait largement le détour ! De plus, la femme-Bras Droit semblait aussi bien s'amuser qu'elle, vu les marques de bonne-humeur qu'elle laissait voir, et tout était donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la damoiselle, en tous cas sur le point de vue de cette sortie.

    « Mannequin ? Je préfère restée ou je suis, comme tu le dis, l’ennuie me prendrais et puis, c’est pas marrant sinon. »

    Un léger rire s'échappa de la gorge de la belle brune. En effet, comme elle l'avait dit l'ennui viendrait sûrement rapidement dans la carrière de mannequin... enfin, surtout pour elle qui travaillait presque tout le temps et très dur, sur de nombreux terrains. Il fallait bien dire que la féline, elle, aurait vu son emploi du temps relativement peu altéré si elle était re-passée dans le « civil », si l'on pouvait dire puisqu'après tout, d'un point de vue purement technique, la Blitzness Corporation était une entreprise et non pas un organisme militaire, en tous cas au premier chef. Mais bon, si elle disait qu'elle se serait ennuyée c'était sans doute vrai... qui sait, elle s’ennuierait peut-être d'embêter le patron, ou bien de collègues comme Alwine elle-même !

    « On continue ! Mreow ! »

    Une nouvelle fois, le miaulement de la jeune femme fit rire la Dame de Glace, qui rentra donc dans sa cabine pour enfiler elle aussi le deuxième au rang des maillots qu'elle avait choisi tout à l'heure, à savoir le blanc qui se nouait avec les ficelles. Il ne lui fallu pas longtemps pour changer de tenue, encore moins que la fois précédente, puisque cette fois la « tenue » qu'elle portait en entrant était déjà un maillot de bain, après quoi elle appela Misa-Sama, espérant qu'elle serait prête aussi.

    « Et voilà, je suis changée, je sors ♥ »

    Supposant que la belle féline devait elle prête elle aussi, vu qu'elle n'avait ni plus à enlevé ni plus à remettre qu'elle, Alwine sortit sans attendre de la cabine d'essayage, prenant la pose d'un mannequin qui défile sur un podium à dessein, histoire d'être en accord avec ses propos précédents. Elle alla jusqu'au bout de l'allée puis revint, avant d'éclater d'un rire joyeux.

    « Je pense que je ne m'en sors pas trop mal non ? Si un jour j'en ai assez des combats et de la paperasse, au moins je sais que j'ai aussi une voie de reconversion qui est en-dehors de ces deux domaines, ça fait plaisir ! »

    Un sourire persistait sur les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle examinait sa vis-à-vis, encore une fois très belle et même très sexy dans ce nouveau maillot. D'un autre côté, il aurait sans doute été difficile de faire autrement, vu l'anatomie dont était pourvue la femme-Bras Droit, mais bon, cela n'empêchait pas que ce vêtement-ci semblait plutôt bien la mettre en valeur.

    « En tous cas celui-ci te vas aussi très bien, je vais finir par croire qu'ils te vont tous systématiquement et être jalouse... hummm... c'est peut-être pour ça que tu ne montres pas trop ta forme humaine, non, pour éviter la jalousie ? »

    Une nouvelle fois, la belle brune ne se priva pas pour lâcher un petit rire amusé, signe que bien entendu elle plaisantait, son beau regard pétillant de bonne humeur... même si, objectivement, Misa-Sama aurait bien pu lui donner de quoi être jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 4:38

Et c’était repartie pour un tour dans la cabine d’essayage, dont Misa ne se fit pas priée pour retirer le premier maillot et enfiler le second tout aussi rapidement, avant de regarder dans le miroir mural qui se trouvait dans la cabine et admirer sa silhouette, qu’il fallait bien avouée plutôt bien gâter par la nature et ajuster son haut de bikini. Elle entendra son ami et collègue l’appeler et il ne faudra que quelques secondes à la belle a la chevelure d’argent pour tirer le rideau et sortir de la dite cabine, observant sa compatriote en affichant son plus beau sourire en la voyant défilée. Une véritable mannequin et comme elle l’avait dit elle avait maintenant la possibilité de se reconvertir dans ce domaine si un jour elle en avait marre des champs de batailles et de la tonne de paperasse, que ho oui, Miss Alïella connaissait également, elle en remplissait parfois à la place du PDG, il était si flemmard le bougre mais tellement gentil aussi, comment refusé à un de ces amis ce genre de services hein? La femme-chatte regarde son collègue doucement, un petit rire amusée se fit entendre alors qu’elle venait d’hocher la tête positivement sous les parôles qu’elle avait mentionner avant de finir sur le « jalousie ».

Dans un premier temps la jeune femme n’avait pas pensée que sa forme de chat aurait éviter d’éventuelle jalousie, ne voyant pas vraiment pourquoi on pourrait l’être à son égard d’ailleurs mais ça c’était tout Misa, elle ne se voyait pas si belle que ça même si inconsciemment elle savait qu’elle avait été gâté par la nature comme je le disais plus tôt mais jamais elle serait venu à venir se la « pété » devant les gens. C’est vrai qu’actuellement, en vue de la situation elle exagérait un peu lorsqu’elle défilait mais s’était juste pour s’amusée on ne lui en voudra pas de toute façon, surtout que lorsqu’on commençait à la connaître un minimum on se rendait vite compte que ça se limitait à de l’amusement plutôt qu’une quelconque provocation envers les autres. Afin de perpétré la tradition du jour, si on peut le dire ainsi, Misa se mit également à défiler, un sourire aux lèvres, après Alwine, avant de faire un demi-tour tout en grâce, finissant par lâché un petit rire amusée. C’est fou ce qu’elle s’amusait aujourd’hui et fallait avouée que ce n’était pas tout les jours que cela lui arrivait!

« Merci Alwine-chan! Ton maillot te va à ravir également, tu devrais d’ailleurs le prendre et l’autre aussi, je suis sur que tu en ferait tomber plus d’un dans cette tenu! »

Et Miss Alïella était sincère! Faut pas croire qu’elle disait cela juste pour faire plaisir, et puis… sincèrement, ce n’était absolument pas le genre de la féline, elle préférait cent fois être sincère et franche avec les autres que de dire tout un tas de bobards juste pour le plaisir des oreilles des personnes à qui elle s’adressait. Et puis, maintenant qu’elle avait put voir la femme de glace en maillot de bain, comment pourrait-on penser le contraire hein? Déjà que lorsqu’elle était entièrement habiller, la dame était magnifique, alors en maillot de bain fallait même pas réfléchir à deux fois! Elle était tout bonnement superbe, si pas plus d’ailleurs!

« Sincèrement, je ne pense pas que je cache ma forme humaine pour évitée une quelconque jalousie, c’est plus pour… garder une sorte de mystère autour de moi et peut-être pour évitée d’être systématiquement courtisée par n’importe qui? Dieu seul le sait. »

La jeune femme afficha une petite moue adorable, alors qu’elle laissait planer un petit instant mystérieux, elle n’avait pas été directe dans ces mots et avait sous entendu que le mystère l’amusait bien plus que le fait qu’on sâche à quoi elle ressemblait vraiment, et elle se demandait si ce petit secret serait garder par sa vis-à-vis, sûrement que oui, elle va peut-être pensée que c’était plus amusant de voir que les gens venaient lui poser des questions? Sincèrement elle ne savait pas trop et puis une simple descriptions pouvait faire que les gens s’imaginent pas mal de chose et qu’inconsciemment ils finissent par imaginer quelque chose qui serait tout le contraire de la « vérité ». Ce qu’elle trouvait d’ailleurs fort amusant, il fallait l’avouer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 1156/10- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 17:19

    Et voilà, l'essayage de maillot de bain continuait donc, dans la joie et la bonne humeur ! Il fallait bien dire que jusqu'ici Alwine s'aimait plutôt bien dans les maillots qu'elle avait choisi, et elle avait une vis-à-vis qui lui plaisait beaucoup en maillot aussi ! Alors de la beauté, une belle découverte avec la véritable apparence de Misa qui apportait elle aussi son lot de beauté... Que demander de plus pour être heureuse ? Bonne question dans l'absolut, mais en tous cas dans le cas d'Alwine il ne lui en fallait pas plus, justement ! Elle était au contraire ravie de sa journée, qui la changeait agréablement des longues journées de travail auxquelles elle avait droit habituellement quand elle était à Ethera. C'était de son propre choix, certes, et elle ne s'en plaignait pas le moins du monde, mais il n'empêchait pas que le changement, de temps en temps, ça faisait du bien !

    « Merci Alwine-chan! Ton maillot te va à ravir également, tu devrais d’ailleurs le prendre et l’autre aussi, je suis sur que tu en ferait tomber plus d’un dans cette tenu! »

    La belle brune sourit au compliment de sa supérieure, ne cachant pas sa satisfaction de savoir que la tenue lui plaisait. Après tout, si elle était venue accompagnée, c'était bien pour son accompagnatrice puisse profiter de la vue, non ? Et puis elle fallait bien avouer qu'elle-même ne se privait pas le moins du monde pour profiter de la vue que Misa lui offrait, alors autant que ce soit réciproque ! Et vu la plastique des deux femmes dont il était question ici, hé bien le moins que l'on pouvait dire c'était bien que le plaisir visuel était au rendez-vous, bwahahahahahah !

    « Sincèrement, je ne pense pas que je cache ma forme humaine pour évitée une quelconque jalousie, c’est plus pour… garder une sorte de mystère autour de moi et peut-être pour évitée d’être systématiquement courtisée par n’importe qui? Dieu seul le sait. »

    Alwine ne pu s'empêcher de rire doucement, sincèrement amusée et attendrie par le petit air de la femme-Bras Droit. Il était vrai que sous forme de chat elle risquait moins les avances... et puis sachant que bientôt, sous forme humaine, elle se ferait abordée, violée puis transformée en monstre sanguinaire par un monstre encore plus sanguinaire avec qui elle finirait en couple, le fait de se camoufler en petit chat n'aurait peut-être pas été une si mauvaise idée, en fait... Mais bon, on en était pas encore là, et pour l'heure Alwine souriait à la jeune femme, visiblement toujours d'excellente humeur, car après tout rien n'était venu gâcher les bons côtés de sa journée !

    « Je te remercie des compliments, Misa-Sama ♥ Je n'ai pas vraiment pour but de faire tomber tous les hommes que je croise dans mes filets, loin de là même, mais être belle est quand même important, en tous cas c'est mon point de vue ♥ »

    Un léger éclat de rire échappa à la belle brune, alors qu'elle prenait la pose en souriant, amusée. Elle était sincère malgré tout, elle ne choisissait pas ses tenues pour faire « tomber » ces messieurs mais simplement... pour le plaisir des yeux, disons !

    « Quant à ton secret... ne t'en fais pas, je ne dirai à personne que tu es en fait une sublime femme aux formes de rêves, mais tout aussi féline que sous forme animale... sinon je crains que plus personne ne me regarde, en plus de lancer une grande chasse au chat, chacun se munissant d'une potion anti-transformation pour voir ta beauté au naturel. »

    Une nouvelle fois, un rire s'échappa de la gorge d'Alwine, sincèrement amusée en imaginant la scène correspondante. Le pire c'était que vu les soldats et employés de la Blitzness Corporation... il n'était pas si improbable que ça ! Secouant doucement la tête, elle se dirigea vers les cabines en souriant toujours, visiblement sur la bonne voie pour rester de bonne humeur tout du long.

    « Bon il ne nous reste plus qu'un maillot chacune, je crois, alors si on finissait notre petite séance de défilé privé ♥ ? Sinon on va finir par attirer une foule de voyeur une fois que le premier aura repérer le spectacle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1Lun 11 Mar - 23:39

Miss Alïella était ravie de savoir que sa collègue garderait le secret de sa véritable apparence, ce qui était bien mieux d’ailleurs, la jeune femme ne s’imaginait pas supporter, comme le disait Alwine, une chasse au chat. En y pensant la féline se voyait mal tentée de fuir tout ces gens, pour sauvé sa peau, surtout que… si la potion anti transformation était en possession de tout le monde ça allait vraiment donner un sale coup à sa magnifique réputation de femme chat au corps inconnu de tous! Et ça il était hors de question que ça se produise. Avec quoi elle allait se faire une joli réputation après? La taille de ces seins? Pas question, plutôt mourir qu’être qualifié tel la « dame bras droit au gros nichons » c’était bien assez difficile de les supporter dans la vie de tout les jours, si maintenant tout le monde en rajoutait, la pauvre fille allait finir par se les faire coupé! Quoi que… Non, sincèrement la jeune femme ne pourrait se décidée à se séparer de sa somptueuse poitrine, elle l’aimait trop au fond pour se le permettre et puis se serait tellement dommage! Une si jolie minette… ♥

En tout cas, si la journée continuait sur cette voix elle allait finir par être parfaite aux yeux de Misa, elle était déjà très bien, alors un grade au-dessus ça ne pouvait que la ravir encore plus. Cette bonne humeur et cette joie qui règlait était tellement plaisant qu’elle trouverait malheureux que tout finisse par se finir mal et… il fallait l’avouée la féline finirait par être malheureuse. Alors, comme tout demoiselle désirant garder cet humeur dans un moment pareil, elle en fera bien plus pour que tout se passe à merveille! Histoire d’accentuer ce moment si précieux, notre féline adorée prit une pause des plus sexy, dans son magnifique bikini, avant de rire de bon cœur sous les mots de sa nouvelle amie du jour. Elle avait pas tord sur le coup, des vilains monsieur pourraient venir espionné les deux magnifiques jeunes femmes, peu vêtu fallait l’avoué, juste pour se rincé l’œil et Miss Alïella n’aimait pas ça du tout, elle risquerait de s’énervée si elle en prenait un sur le fait et finir par le frapper illico presto! Les vieux pervers c’étaient pas du tout son truc, quoi que s’ils étaient mignon peut-être qu’elle pourrait le faire exprès de s’exhibée en maillot de bain tiens, ça pourrait être drôle de voir la réaction des gens, non?

 « Si ça se trouve il y en a déjà, mais ils doivent sûrement être bien caché alors! »

Un léger sourire s’afficha sur le doux visage aux aires innocente de la petite féline, s’ils étaient réellement dans le coin et qu’ils ne se privaient pas pour regarder, la jeune femme finirait par les découvrir un jour ou l’autre, comment ne pas sentir qu’on était épier de toute façon? Enfin, la jeune femme ne pensa pas plus de temps à ce détail, qui n’était pas réellement important en vue de l’excellente journée qu’elle passait avec la dame de glace, alors autant en profiter encore plus avant que cela se finisse hein? Après tout elles allaient devoir toutes les deux retourner à leur travaille - même si Misou fait pas grand-chose *^*/pan/ - et ces quelques heures passés ensemble allait plus qu’être un souvenir dans leur mémoires respectif. Même si, Misa espérait avoir encore de nombreux instant pareil à l’avenir, mais elle ne pensa jamais vraiment à ce que le future pouvait lui réservé. Après tout, la vie nous réservait tellement de surprise que si on y pensait et imaginait certaine chose qu’on aimerait qui se produit, on finirait déçue, n’Est-ce pas?

Bref, un sourire aux lèvres Miss Misa se dirigea de nouveau vers les cabines, ou elle entra de nouveau dans celle qu’elle prenait depuis le début de leur séance, et entama son déshabillage, la jeune femme enfilera donc le troisième et dernier maillot de bain deux pièces, avant de sortir aussi vite qu’elle fut entrée de la cabine, et ce avant même que son ami ne sorte également, elle se préparera donc à son arrivé, en prenant une pause des plus sexy, juste pour le plaisir des yeux.

 « Alwiiiiiiine-chaaaaaaaaan? Tu sors? Je t’attend, dépêche toi! ♥ »

La féline a la chevelure d’argent afficha son plus beau sourire sur son visage angélique, alors qu’elle garda sa pose, attendant patiemment l’arrivé de la belle Alwine ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]   - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Asa-chan aussi a des vacances! ♥
» La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )
» Coucou Lamia-chan (pv Arya)
» Fiche technique de Felli-chan ♥ (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 87: Salle de détente-
Sauter vers: