Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1158/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 1:12



Le samurai était éreinté, son travail dans l'empire n'était certes pas celui d'un commando d'élite, mais il était difficile de veiller sur une sécurité de cet acabit, bien que le garçon faisait ce qu'il pouvait, il fallait dire qu'il n'avait pas encore l'habitude et que parfois il stressait, notamment quand il surveillait les temple ou le palais. Mais, chance pour lui ces temps-ci il avait souvent l'occasion de changer d'air et pour preuve, cette fois-ci il était envoyé à Leviath. Pourquoi ? Aucune raison particulière, on le laissait simplement se reposer un peu, il n'était encore qu'un apprentis après tout, souffler régulièrement, même pour un prodige, était nécessaire. Ainsi Akechi, accompagné de ses deux amies, partait se reposer près de l'air marin.

Le voyage fut assez long, d'autant que le garçon se déplaçait exclusivement en volant puisque la technologie le rebutait, quoi qu'il en soit, il ne lui fallait finalement plus que quelques minutes pour arriver au village des pécheurs... Mais qui aurait pu prévoir, ce qui l'y attendait. Enfin dans un sens, c'était prévisible, les choses ne se passaient jamais vraiment bien... Ces temps-ci. Lorsqu'il arrivait au village quelques goules semblaient se faire un repas, il était rare que des goules viennent seules, mais ça n'importait pas, tout le monde semblait à l'abri mais très vite les quasar auraient vite fait de changer ça. Le samurai 'attendit pas, envoyant sa lance vers l'un des monstres le transperçant avant de se poser et de tuer deux autres goules avec un mouvement rapide.

Il poussait une grande expiration avant de voir une silhouette humaine non loin. Il plissait les yeux, elle n'avait pas l'air agressive.. Une femme aux long cheveux et aux yeux aussi verts que deux émeraudes. Récupérant sa seconde lance dans sa seconde main, il approchait de la demoiselle en question, le regard inquisiteur et le visage fermé, bien qu'ayant des doutes, il disait avec sa voix calme et pénétrante:

" Vous allez bien ? Vous avez de la chance... Que ces goules ne vous aient pas attaquées... Et que je passais par là... Vous n'avez donc pas peur ? Seriez-vous téméraire ? Ou forte ? Hm... Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Susanoo Akechi... Un guerrier itinérant"

Il ne révélait pas son statue de samurai, puisqu'il ne savait pas encore à qui il avait à faire. Il la regardait fixement droit dans les yeux. Son regard d'or était perçant mais emplie de calme et de sagesse et dénotait d'une grande force. Celui de la jeune fille n'était clairement pas celui de quelqu'un de sanguinaire, mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Il arrêtait finalement de la fixer en entendant quelques bruits derrière, les gens semblaient commencer à se rassembler en dehors de leur abri. Il souriait tendrement avant de se tourner vers de demoiselle.

" Et donc.. J'en viens à cette question, que faites-vous dans un port de pèche ? Votre tenue convient mal à la vie de pécheur ou même de femme au foyer"

Restant immobile, il attendait la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1155/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 23:04

Aujourd'hui, Anahé déambulait dans ce village de pêcheur à la tête d'environ cinq goules. Heureusement pour elle, son serviteur était resté à l'écart. Elle aurait la paix pour la journée. Il avait enfin compris qu'il était de trop certaines fois. N'ayant plus aucun plaisir dans la vie, la jeune espionne en avait pris un peu à semer la discorde. C'était amusant de voir tous ces gens courir. Ils étaient si idiots des fois! Elle ne souriait jamais sincèrement quand ceux-ci se faisaient dévorer par les goules ou par d'autres Teremundos, cependant, cela ne la repoussait plus. Elle était indifférente. Qu'ils meurent maintenant, qu'ils meurent demain, ils allaient mourir de toute façon si elle ne réussissait pas à s'infiltrer dans la ville Teremundos bientôt ou encore si elle ne se classe pas dans les huit. Elle devait avancer maintenant que son bouc émissaire avait pris un millième d'once de sérieux et de compréhension. Allait-elle manger des victimes aujourd'hui? Non, elle avait plutôt envie de manger de bons légumes. Des brocolis, des carottes, des tomates... et même de bons fruits. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu manger autre chose que de la viande humaine ou animale. Et encore, la viande animale se faisait rare. Plus le temps avançait et moins elle avait besoin de jouer un rôle, car elle avait l'impression d'être un monstre. C'était dur toute cette comédie, mais elle y excellait, alors, pourquoi ne pas en rajouter un peu plus, si elle le pouvait...?

Les goules avaient pris de l'avance et elle entendit quelques cris. De peur d'être observée, la jeune femme afficha un sourire sanguinaire. C'est alors qu'elle vit une lance s'abattre sur une goule... puis une personne tuer les deux autres au loin. Ce serait du suicide de s'en prendre à cet... homme armé, maintenant, dans ce village où plein de personnes pourraient lui venir en aide. Et puis, pourquoi tuer quelqu'un qui aidait sa cause secrète? Non, il ne fallait pas être agressive, il fallait jouer la comédie. Elle prit une démarche normale et une moue effrayée. Il s'approcha avant de s'adresser à elle. La martiale eut un petit rire sincère lorsqu'il lui demanda si elle était téméraire... ou forte. Anahé lui sourit gentiment avant de joindre ses mains ensembles dans un signe de «stress» qui n'en était pas réellement un. Elle ferait mieux de jouer la naive avec ce jeune homme qui maniait aussi bien ses lances. Il la fixait de son regard sage et calme qui inspirait une certaine confiance chez l'espionne. Elle posa ses yeux d'enfant plein de vie dans les siens avant qu'il ne se retourne pour voir que tout reprenait normalement. Elle avait été chanceuse, elle s'était tenue assez loin des goules pour que personne ne remarque qu'elle était avec eux. Il se retourna vers elle pour reprendre la parole. Sa question était bonne... elle avait l'allure de déesse avec sa légère robe aux manches bouffantes et au corset moulant et elle se trouvait dans un village de pêcheur. Que pourrait-elle utiliser comme excuse? Elle ne pouvait pas jouer les filles de riches... *Euh... oui, mais je peux jouer une fille de riches aventureuse, cela expliquerait même mon arc et mes flèches!*, pensa la martiale. Alors, en jeune fille courageuse, bien éduquée, mais un peu naïve, elle lui répondit :

- Bonjour Monsieur, je vous remercie de vous renseigner sur mon état. Je vais bien… j’ai eu peur à cause de ses… goules. Moi, téméraire? Oh, vous êtes flatteur monsieur… j’aime juste l’art de la pêche… un peu spécial! Vous avez raison… je ne suis pas d’ici. Je suis en vacances pour pêcher avec mes flèches, c’est mon caprice d’une fille de riches! J’ai toujours aimé l’aventure!

Elle pouffa adorablement avant de reprendre :

- Je ne pensais jamais rencontrer des goules ici... mon père non plus, sinon il ne m'aurait jamais permis de venir toute seule... même si je suis adulte. Du moins, enchantée Monseigneur Susanoo, je me nomme Anita Devenie.

Au grand jamais notre martiale aurait pu se permettre de lui donner l'un de ses vrais noms, surtout pas sur une place publique. La jeune femme eut un frisson pour démontrer sa peur bien actée. Elle plongea son regard émeraude dans celui d'or du guerrier avec des yeux qui demandaient de l'aide et lui dit :

-J'allais attraper des poissons sur le bord de la rive avec mon arc... pourriez-vous m'accompagnez? Peut-être que ces goules ne sont pas venues seules... vous savez?


Elle se tourna vers la mer en regardant arrière avec un sourire pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1158/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:20

( suite à un moment de réflexion, je passe le style de narration en 'je' )

Je me tenais donc devant la jeune fille toujours suspicieux malgré tout, certes les goules ne faisaient pas preuve d'intelligence en toutes occasions, mais il était rare qu'elles ne sentent pas une humaine aussi proche... Ils étaient idiots, mais ces monstres restaient de bons chasseurs. Soupirant intérieurement, j'accordais crédit de base à la demoiselle surement y avait-il une raison logique à tout ça. Quoi qu'il en soit elle se mit à répondre à mes interrogations une voix candide et très féminine:

- Bonjour Monsieur, je vous remercie de vous renseigner sur mon état. Je vais bien… j’ai eu peur à cause de ses… goules. Moi, téméraire? Oh, vous êtes flatteur monsieur… j’aime juste l’art de la pêche… un peu spécial! Vous avez raison… je ne suis pas d’ici. Je suis en vacances pour pêcher avec mes flèches, c’est mon caprice d’une fille de riches! J’ai toujours aimé l’aventure!

Elle semblait en tout cas bien élevée, mais aimer l'art de la pêché, habillé ainsi ? Tentait-elle de faire concurrence à Alwine dans les tenues excentriques ? Quoi qu'il en soit 'javais visé juste, elle n'était pas d'ici et c'était facile à deviner. Elle me disait qu'elle avait un caprice de jeune fille et qu'elle voulait pêcher à l'arc, je ne pu m'empêcher de sourire très légèrement, mon visage étant très fermé comme à son habitude, ce n'était pas le gens de passe temps qui pouvait se vanter d'être facile. Quoi qu'il en soit elle enchainait les mots très rapidement disant ensuite:

- Je ne pensais jamais rencontrer des goules ici... mon père non plus, sinon il ne m'aurait jamais permis de venir toute seule... même si je suis adulte. Du moins, enchantée Monseigneur Susanoo, je me nomme Anita Devenie.

En effet les goules n'arrivaient jamais quand on s'y attendait, sinon il serait facile de les combattre. Souriant très légèrement une fois encore, je hochais la tête quand elle me disait si je voulais bien la suivre pour la protéger pendant qu'elle péchait. Une incohérence me venait en tête, j'étais peut-être paranoïaque, il fallait dire que maitre Suraisu m'apprenait à être méfiant avec les étrangers... C'était le cas de tous les samurais. Marchant avec elle je lui disais:

" Devenie-sama, puis-je vous posez une question quelque peu indiscrète. Si vous êtes bonne archère, assez pour tenter de pêcher le poisson à l'arc, pourquoi ne pas avoir attaqué ces goules ? Et pourquoi avoir peur de vous faire attaquer ? Il est bien plus facile de toucher une goule qu'un poisson."

Je riais doucement en disant ceci, certes pour moi une goule n'était pas plus solide qu'un roseau, donc je n'étais peut-être pas objectif dans ma façon de penser, mais je devais dire que dans tous les cas la réponse m'intéressait fortement. J'avais beau être un samurai suivant la voie du dieu du calme, je restais néanmoins un garçon curieux de nature. Finalement une fis au bord du ponton je lui disais aussi:

" Toujours dans le cadre de ma curiosité, d'où venez-vous ? Je veux dire, de que lieux nobles, je n'en connais pas alors cela aussi m'intéresse un peu, navré de toute les questions, Devenie-sama"


J'avais certes quelques remords à ainsi tenter de prêcher le vrai avec du faux, mais c'était la nature même du samurai d'être sûr de la personne qu'il avait devant lui... Si elle était une ennemie, alors je la traiterai comme telle... Dans le cas contraire, je me ferais pardonner en jouant du shinobue ( flute traversière japonaise, ancienne) et en lui offrant le thé. Mais pour le moment, les doutes restaient là... Tout comme la consternation des villageois qui venaient se débarrasser des corps des goules...
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1155/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:51

Après son rire cristallin, la belle remarqua le mince sourire qui s’afficha sur le visage fermé du jeune home qui se tenait devant elle. Puis, elle reprit la parole. C’est alors qu’elle eut un frisson et qu’elle pausa son regard dans celui de l’homme pour lui demander de l’accompagner. Le combattant sourit encore une fois très discrètement et hocha la tête. Contente qu’il puisse l’accompagner, la martiale fit elle aussi un léger sourire, peut-être pourrait-elle apprendre quelque chose d’utile de la part de ce Akechi Susanoo.

Elle avançait tranquillement lorsqu’il reprit la parole. Une autre question!? Ce qu’ils pouvaient être curieux les gens… la jeune femme remerciait sa formation intensive d’espionne qui lui avait donné une culture hors pair et des moyens ingénieux de mentir sans se faire repérer, même par un vrai détecteur de mensonges. Pour paraître décontractée, la jeune espionne rit légèrement à la question du jeune homme. La réponse lui paraissait pourtant simple! Surtout pour une civile. Elle se rendit compte que son rire se mêlait à celui de l’homme aux lances. Donc, ses paroles n’étaient que de la curiosité pur, il n’était pas là pour lui nuire, c’était déjà une bonne chose. Alors, en prenant un air rieur, elle répondit :

-Monsieur, dois-je vous rappeler que les poissons ne lancent aucun Quasar? Peut-être est-ce le fait que vous devez en combattre souvent qui fait en sorte que vous trouvez qu’ils sont aussi dangereux que des truites… Je dois avouer que j’étais pétrifiée… c’était la première fois que j’en voyais.


Anahé lui sourit et prit son arc. Ils arrivaient maintenant près du quai où de belles et énormes roches se dressaient. Les vagues venaient se fracasser sur certaines d’entre elles, mais d’autres restaient sèches. L’homme qui se tenait toujours près d’elle lui demanda d’où elle venait. La jeune femme se demandait bien quel endroit pouvait-elle prendre… pourquoi ne pas dire la vérité? De plus, elle était assurée qu’il y avait des familles Nobles vu qu’elle appartenait à l’une d’elles. Sa ville était l’une des plus riches, ou devrait-on dire son manoir était aux abords d’une des villes aux moyens le plus aisés. Alors, sur le même ton joyeux, l’espionne répondit au combattant qui marchait à ses côtés maintenant sur le quai :

-Je viens des récifs du sommeil… mes parents ont un chalet et un manoir là-bas, sans compter les cinq hectares de forêt et les trois km de plage qui nous appartiennent.


Voilà comment les mensonges d’Anahé arrivaient à paraître totalement vrais : elle y mettait des vérités et gardait la même gestuelle pour les dire, alors plus aucun signe de mensonges ne pouvait être repéré.

L’archère prit une flèche de son carquois et regarda le récif. Les hommes sur les bateaux la pointaient du doigt et riaient d’elle… l’idiote qui essayait d’attraper des poissons avec un arc, mais la martiale ne se laissa pas déconcentrer. Lorsqu’une vague arriva, elle décocha sa flèche et augmenta la vitesse de celle-ci à l’aide de la télékinésie. Une fois la vague passée, nous pouvions voir le bout de la flèche plantée dans la roche, mais ce n’était pas tout; comme elle l’avait calculé, un poisson, qui gigotait encore un peu, était pris à cause du projectile de la jeune femme. Celle-ci, réellement heureuse d’avoir réussi, car elle n’était vraiment pas sûre d’y arriver, se retourna vers l’homme combattant pour lui adresser un léger sourire et lui dire :

-Vous me suivez pour aller le récupérer ou vous m’attendez sur le quai?


Les marins riaient beaucoup moins maintenant, ébahis par la vitesse de la flèche, mais surtout par le fait que la jeune femme avait réussi à «pêcher» un poisson avec un arc et une flèche. Tout cela… Anahé le remarqua, mais n’y porta pas trop d’attention. Elle avait bien d’autres choses à faire. Elle devait se rapprocher un peu de l’homme pour avoir quelques informations… c’était sûr! Alors, en réfléchissant un peu, elle pensa à quelque chose qui pourrait lui permettre d’en apprendre plus. Sans plus tarder, elle lui parla une autre fois :

-Mais, j’y pense Susanoo…-sama, cela vous dirait de manger ma récolte ce soir avec moi? Cela ne me gêne pas du tout… j’en aurai trop pour moi de toutes façons! Du bon poisson cuit sur broche de bois avec les légumes que le port vend… ça vous irait?


La martiale lui sourit réellement honnêtement. Elle venait de parler de légumes… c’était tellement bon les légumes et elle ne pouvait tellement pas en manger souvent! C’était l’excuse parfaite : manger comme les humains, car elle essayait d’en amadouer un. Elle se souvint alors qu’elle avait un poisson à aller chercher.

-Et puis, vous venez ou vous attendez?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1158/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:48

-Monsieur, dois-je vous rappeler que les poissons ne lancent aucun Quasar? Peut-être est-ce le fait que vous devez en combattre souvent qui fait en sorte que vous trouvez qu’ils sont aussi dangereux que des truites… Je dois avouer que j’étais pétrifiée… c’était la première fois que j’en voyais.

Les choses continuaient avec cette réponse, j'arquais un sourcil, pour quelqu'un qui ne sortait pas souvent et qui n'avait jamais vu de goules elle semblait en savoir beaucoup. Je regardais son sourire avec une certaines méfiance, je ne l'aimais pas, cette fille. Elle semblait sincère mais bien trop parfaite... Elle prenait alors son arc encochant une flèche sur ce dernier, je n'avais pas vu d'archer depuis bien longtemps, le dernier était un vieil ami de lorsque j'étais encore un apprentis épéiste. Elle me disait cependant à nouveau avant de faire quoi que ce soit:

-Je viens des récifs du sommeil… mes parents ont un chalet et un manoir là-bas, sans compter les cinq hectares de forêt et les trois km de plage qui nous appartiennent.

J'étais d'autant plus étonné... Un manoir à Vilarbor ? La plage illusoire où faire un pas était dangereux sans être bien protégé ? Cela me semblait fantasque pour le coup, mais je n'avais jamais mit un pied la-bas alors qui sait, elle semblait savoir ce qu'elle disait, pourtant j'étais persuadé que la plage bordait des plaines et pas des forêts. Finalement elle tirait la flèche tant attendu... Usant d'un art occulte, en effet je pouvais les déceler jusqu'à une certaine limite... Une simple voyageuse hein...

-Vous me suivez pour aller le récupérer ou vous m’attendez sur le quai?

J'hochais la tête décidant de la suivre alors qu'elle me proposait de partager le repas avec elle, tout ceci était vraiment trop facile.. Mes doutes étaient de plus en plus omniprésent. La confiance était une chose qui se forgeait au fil du temps et pourtant elle tentait de se montrer douce et mielleuse, bien trop à mon goût. Finalement je finissais pas lui dire doucement avec un ton froid mais calme.

" Un manoir aux recifs du sommeil hm... Vos parents doivent être de grand guerrier ou de farouches sédentaires, pardonnez mon impolitesse, mais il est impossible de marcher dans vilarbor, les récifs du sommeil, sans être prit dans des illusions et le sommeil, même les soldats de la Blitzness évitent cette zone."

Je retirais la flèche et donc le poisson, que je lui tendais, il était clair qu'elle tentait quelque chose. Elle semblait franche, mais il y avait bien trop d'incohérences dans ses dires. Mon regard se faisait plus froid alors que je la fixais droit dans les yeux, affichant toute ma force dans mon regard, une force supérieur au Ras et à n'importe quel capitaine de la Blitzness. C'était de l'intimidation.. Mon maitre me l'avait souvent dit, les meilleurs épéistes peuvent terminer un duel sans même se battre.

" Devinie-san, si vous me disiez pourquoi vous êtes ici, réellement, vous venez d'un lieu étroitement surveillé et dangereux. Vous n'avez jamais vu de goules, mais vous connaissez le quasar, comment quelqu'un qui en connait aps les goules, peut connaitre des spécificités à propos d'elles ? Vous me dites simplement voyager... Pourtant j'en sais beaucoup sur l'archerie, de tels archers n'existe qu'en petit nombre et... Vous avez utilisé un art occulte sur votre flèche, ce n'est pas le genre de chose que l'on fait par chance."

Ma main se posait sur mon katana alors que nous arrivions au quais je la regardait toujours de façon dominatrice, douteux, elle semblait intègre mais sa parfection et les contradictions qu'elle faisaient étés bien trop importante pour que quelqu'un ayant mon expérience et niveau l'ignore.

" Selon vos réponses... L'issue de cette rencontre peut changer... Je suis très vindicte face à la tromperie, Devinie-san."

Disais-je finalement toujours aussi sombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1155/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:43

Le jeune homme arqua un sourcil, pour sa part la belle tira sa flèche et s'adressa à lui. Il n'avait pas l'air de la croire... pourtant c'étaient les seules parties qui étaient vraies! La jeune femme était déconcertée intérieurement. Qu'est-ce qui pouvait le faire tant douter? Les récifs du sommeil étaient les lieux qu'elle avaient habité toute son enfance! Quel détail n'était pas à sa place? Qu'oubliait-elle de si important? Ses parents l'avaient toujours laissé aller librement sur leur terre et même sur la plage où elle se baignait des étés entiers! La belle eut un flash-back, comment avait-elle fait pour oublier un détail aussi important? Sa famille était immunisée contre le maléfice du Récif, mais pas les autres. Cependant, elle ne savait toujours pas pourquoi il avait cette expression lorsqu'elle lui avait dit que les poissons ne lançaient pas de Quasars! C'était une pure vérité!

Toujours aussi déconcertée, l'espionne lui demanda quand même s'il voulait venir avec elle. C'est après son hochement de tête que celle-ci sauta du quai pour atterrir sur un rocher. Pour se reprendre, la combattante lui demanda s'il voulait manger avec elle, l'archère eut une réponse froide et directe de sa part. La jeune fille eut un sourire. Ce n'était pas faux ce qu'il venait de dire, cependant, sa famille était Noble et non guerrière. La forêt servait exactement à ça, empêcher le maléfice de faire effet. Celle-ci était loin d'être naturelle, elle était entretenue de génération en génération par la famille Alendiel. C'est d'ailleurs pourquoi son père était un fort magicien, tout comme son Maître. Pendant toutes ses années, ce n'était pas pour rien que la famille s'approvisionnait en gibier dans cette forêt.

Arrivée à sa flèche, la jeune femme se pencha pour la prendre, mais l’homme s’en chargea avant elle et lui donna son poisson. Le combattant plongea son regard frigorifiant dans celui qui se voulait rassurant de l’espionne. La combattante se sentait intimidée et ne savait pas trop quoi faire pour garder sa couverture. Son regard la transperçait de part en part. Ce regard la suivit tout le long du chemin retour, puis il s’adressa à elle. C’est en remontant sur le quai qu’il posa la main sur son katana. La belle eut alors un frisson et ses yeux se remplirent d’eau. Ses paroles furent sombres et autoritaires. Elle devait se sortir de ce mauvais pas sinon, il la démasquerait. Toujours dans son rôle, Anahé qui tremblait toujours après son frisson recula doucement de deux pas en laissant tomber sa flèche et le poisson qui se trouvait dans la même main. Démontrant des signes de peur et de nervosité, elle s’adressa à lui :

-Je… Pourriez-vous lâcher… votre arme? Ma mère est loin d’être une guerrière, elle est d’une famille très Noble si vous voulez savoir et les ancêtres de mon père ont trouvé un moyen d’y vivre sans être affecté par les effets de l’enchantement… je ne peux pas vous en dire plus.

La jolie jeune femme fixait le katana du combattant avec une telle frayeur qu’elle en oubliait son arc. La terreur pouvait se lire dans ses yeux, comme si son cerveau se posait des questions du genre : «Vais-je survivre?, Pourquoi réagit-il ainsi?, Aurais-je dû lui faire confiance?». Prenant une inspiration la belle continua de répondre aux questions de l’homme, c’était un vrai interrogatoire! :

- Cela faisait partie de mon éducation... mes parents m'ont appris à chasser pour que je sache me débrouiller lors de mes expéditions. Ils ont aussi tint à ce que j'en apprenne le plus possible sur les menaces qui planent sur ce monde pour que je puisse mieux me débrouiller en situation de crise, Monsieur. Cependant, je dois avouer que dans les livres, personne ne mentionnait : «Risque de se faire tuer par un katana qui appartient à un homme qui ne semblait pas dangereux...».

La combattante prit une autre pose, au fur et à mesure, elle tentait de se détendre, ses mots étaient moins tremblants, elle prenait un peu de confiance pour continuer son rôle de jeune fille téméraire. Elle reprit la parole plus confiante :

- Oui, l'art occulte...

Pour lui montrer, la jeune femme se mit à l'éviter à une dizaine de centimètres du sol, pour rajouter seulement dans l'esprit du jeune homme :

«Je suis télépathe et j'utilise aussi la télékinésie.»

L'espionne lui fit un mince sourire avant de reposer gracieusement ses pieds au sol. Elle resta à une bonne distance de l'homme et dit :

- J'espère que cela répond à vos question Susanoo-Sama... l'interrogatoire est-il fini?

Les derniers mots de la belle avaient été dits avec une certaine frustration. Ils avaient été si indiscrets, lui et son épée. La martiale le regardait maintenant avec un regard aussi dur que le sien. C'était avec son évolution de confiance qu'elle avait pu se rendre à ce point, comme si elle s'était dit : «Et pourquoi agit-il ainsi, ce n'est pas de ma faute, je n'ai rien à me reprocher!». La jeune femme reprit sa flèche et son poisson en attendant la réponse du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1158/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:47

Les choses prenaient des tournures de plus en plus étranges et il était clair que la jeune fille n'était pas là pour pêcher, on n'attrapait pas un poisson avec un tel tire sans avoir un lourd entrainement. Je la regardais, elle semblait paniquer après un long moment elle finissait tout de même par me répondre avec un ton qui semblait bien plus perturbé. Le doute affluait en elle et cela se sentait dans ses mots, que j'écoutais tout de même en restant calme:

-Je… Pourriez-vous lâcher… votre arme? Ma mère est loin d’être une guerrière, elle est d’une famille très Noble si vous voulez savoir et les ancêtres de mon père ont trouvé un moyen d’y vivre sans être affecté par les effets de l’enchantement… je ne peux pas vous en dire plus.

Lâcher mon arme ? Je n'avais besoin que d'un frôlement sur mon manche et une une fraction de seconde ma lame pouvait fuser. Le fait de poser ma main sur le manche de mon sabre était un cadeau en soi, lui avertissant que ma patience commençait à atteindre ses limites. Elle semblait s'enfoncer un peu plus à chaque instant mais n'en démordait pas, elle était visiblement quelqu'un soit de très stupide, soit bornée, mais dans un cas comme dans un autre cela revenait au même pour moi. Elle ajoutait alors:

- Cela faisait partie de mon éducation... mes parents m'ont appris à chasser pour que je sache me débrouiller lors de mes expéditions. Ils ont aussi tint à ce que j'en apprenne le plus possible sur les menaces qui planent sur ce monde pour que je puisse mieux me débrouiller en situation de crise, Monsieur. Cependant, je dois avouer que dans les livres, personne ne mentionnait : «Risque de se faire tuer par un katana qui appartient à un homme qui ne semblait pas dangereux...».

Ses petits sarcasmes n'avaient pas d'effets sur moi, j'étais un général qui avait déjà connu la furie des batailles, mes mains étaient déjà tâchées de sang. Cependant ses paroles étaient de plus en plus idiotes, on lui avait apprit à survivre mais pas à affronter une goule ? Elle connaissait les menaces qui planaient dans le monde ? Alors pourquoi pêcher sur le continent le plus dangereux et pas une île ou Archivant ? Je soupirais intérieurement en continuant de l'écouter. Elle lévitait ensuite me disant quelques mots télépathiques, rien de très surprenant, je communiquais de la même façon avec mes lances humaines. Finalement elle finissait par dire:

- J'espère que cela répond à vos question Susanoo-Sama... l'interrogatoire est-il fini?
" Quel irrespect... Soit, puisque tu es si confiante et avec un garde du corps de mon acabit, tu ne vois donc aucun inconvénient que je chasse les goules restantes et libère ce village du joug de teremundis n'est-il pas ?"

Je me mettais à marcher vers les criques, si des goules étaient quelque part c'était là, entre la côte et le village. je marchais doucement, elle avait tirée une flèche plus tôt... Si elle tentait de l'envoyer dans mon dos et bien.. J'aurais mes réponses et elle serait sans doute rapidement vaincue. Si elle ne me suivait pas ou se dérobait, j'aurais besoin de peu d'effort pour la retrouver, puisque visiblement des mots ne suffisaient pas à lui faire être claire, des actions seraient bien plus simple.

" Histoire que les choses soient claires... Je te conseil de ranger ta flèche, tu es bien trop faible pour me faire front, jeune fille.. Si tu es incapable d'affronter une goule, peux-tu vraiment affronter quelqu'un pouvant en combattre une légion ?"

Je finissais par m'arrêter, grâce à mon art occulte de vu, je voyais au loin un attroupement de goules qui semblaient attendre. Je poussais un léger soupire ennuyé avant de faire volte-face et de la regarder, elle avait le regard dur, que croyait-elle ? Que ça allait amrcher sur un chef de guerre de l'empire ? Je me mettais à rire légèrement.

" Inutile de me regarder comme ça, ton regard n'a aucun effet sur moi, ni comme ta frustration. Mais si tu tiens à te défouler... Il y a plusieurs goules devant, visiblement celles qui harcèlent le village... "

Une main toujours sur le manche de mon sabre je me mettais de profile entre elle et les gouels attendant la suite des évènements et voir ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1155/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:25

Les paroles de l’homme résonnaient profondément dans la tête de la jeune femme. C’était son but à elle aussi, cependant, elle devait se souvenir qu’elle était infiltrée et qu’elle ne devrait faire aucune erreur. Irrespect… il en avait du respect pour sa vie privée lui? Malgré tout, la martiale ne pouvait pas lui en vouloir. À un certain moment, tenir couverture par-dessus couverture venait très complexe et en restant mystérieuse sur certains détails, cela attirait les questions des habitués… plus Anahé lui parlait et plus elle se posait aussi des questions à son sujet. Il devait être très puissant pour vouloir débarrasser la ville entièrement des Teremundos. La jeune femme ne répondit pas à sa question ou plutôt elle n’eut pas le temps, car le combattant se mit à marcher en direction des criques. Son pas était toujours calme, alors, avec la même grâce, l’espionne le suivit, sans dire un mot.

La suite des mots de son compagnon lui firent serrer les poings. Elle se mordit la lèvre inférieure en retenant la colère qui montait peu à peu en elle. La barbouze devait se souvenir qu’elle était une gentille petite fi-fille à papa. Ce qui, réellement, était totalement faux. Comme si elle allait réellement s’attaquer à quelqu’un qui défendait les mêmes idéaux qu’elle! Si cela continuait ainsi, elle serait sûrement obligée de déverser sa rage sur quelque chose et ce serait sur les goules.

Elle stoppa net sa marche en affichant un regard dur lorsque l’homme se retourna vers elle. Un léger rire de sa part se fit entendre, tandis que les joues de la jeune femme devenaient d’un rouge colérique. Il s’adressa à elle, l’invitant à se défouler. Allait-elle accepter? Allait-elle refuser?

Pour sa part, le samouraï avait toujours sa main sur son manche et il se mit de profil entre elle et les goules.

C’en était assez. De les voir, de ne pouvoir rien faire. Si seulement elle pouvait tous les exterminés aux Catacombes. Il n’en aurait plus et elle remplirait enfin sa tâche. Cette mission retardait tout dans sa section. En sept mois, la martiale n’avait que très peu avancée dans sa mission. Elle n’avait même pas encore rencontré de Teremundos puissants. Ses membres tremblaient de colère et d’impuissance. Mais pouvait-elle réellement rien faire à ce qui se passait dans ce village? Non, elle pouvait faire quelque chose, dans la vie elle avait toujours eu le choix et ça ne changerait sûrement pas aujourd’hui!

Décrispant ses poings, lâchant le poisson inutile et plaçant sa flèche sur son arc, Anahé contourna Susanoo-Sama en courant et décocha sa flèche sur une goule au loin. La pauvre bête n’eut pas le temps de réagir et la reçut en plein cœur… ou du moins, ce qu’il en restait. La mort d’une de leur congénère fit réagir les autres qui au lieu de ne pas faire grand-chose, se mirent à avancer vers la demoiselle. Celle-ci regarda son carquois… il ne lui restait certainement pas assez de flèches pour tuer toutes ces goules. Elles étaient très nombreuses et elles avaient l’air affamées… La jeune femme ne dénombrait qu’une vingtaine de flèches dans son récipient. Elle devrait s’arranger pour les récupérer avant la fin du combat et peut-être même user de ses shurikens empoisonnés. Mais pour l’instant, il y avait encore une trentaine de goules qui avançaient vers elle, alors ce n’était pas le temps de prendre une pause-café. Elle décocha une autre flèche à toute vitesse vers une goule. La combattante se rapprocha un peu de ses ennemies et aperçut une dizaine de Teremundos bestiales… et trois Teremundos humanoïdes. Où était son épée dans ce genre de situation? Mais bien sûr! Avec son serviteur! Maintenant, elle avait une grande faiblesse en combat rapproché. La femme recula de quelques pas pour se remettre à tirer à l’arc. Et de trois, puis de quatre… le problème était cependant toujours là, les flèches disparaissaient de son carquois lorsqu’elle atteignait une cible.

Des Quasars étaient lancés dans sa direction. La martiale les évitait du mieux qu’elle le pouvait en faisant des acrobaties de toutes sortes et elle y réussissait bien cependant, lorsqu’elle était occupée à éviter les Quasars, elle ne lançait plus d’attaques. Alors, elle se décida à utiliser plus en profondeur les arts-occultes :

-Lames de l’esprit, s’exclama-t-elle, sa main en direction des goules.

Les tranchantes et longues aiguilles tuèrent à elles seules près de cinq créatures, autant des goules que des Teremundos bestiales. Pendant ce temps, elle atteint un Teremundos avec une flèche à l’épaule. Celui-ci, sans aucune trace de douleur, retira la flèche de son épaule et se mit à courir dans sa direction. Elle avait attiré sa colère, elle en était sûre. Cela ne prit que quelques instants avant qu’il ne soit plus qu’à cinq mètres d’elle. Sentant que son adversaire ne se laisserait pas battre aussi facilement que les goules, la belle détacha un morceau de tissus à sa taille pour laisser paraître sa ceinture de shurikens. Elle en prit un derrière son dos, puis le lança en direction de la bête. Celui-ci l’évita sans aucun problème, il était plus rapide qu’elle ne l’aurait pensé…

-Les civils ne devraient pas s’attaquer à nous, ils auraient peut-être la chance de vivre un peu plus longtemps, dit le Teremundo en riant de la demoiselle.
-Je ne suis pas une civile, grinça Anahé entre ses dents.

La martiale décocha une autre flèche en sa direction, évita un Quasar, puis se dépêcha de prendre un autre shuriken pour le lancer vers son adversaire qui évita la flèche, mais reçut le projectile en pleine poitrine. Il ria encore une fois en enlevant l’arme de son torse, puis l’homme se mit à trembler et tomba au sol, mort. Le poison se répandait énormément vite si la personne n’avait aucun antipoison ou aucun dopant dans le sang. Le remède le plus efficace était celui que contenait le sang de la jeune femme qui était l’une des rares à avoir reçu un tel antipoison.

La combattante se rendit invisible aux yeux de tous et lévita tranquillement sans faire de bruit pour aller récupérer les flèches qu’elle pouvait et surtout les deux shurikens qu’elle avait lancé en direction du monstre. Arriver à sa hauteur, elle remarqua d’autres formes humains ou quasi-humaine un peu plus loin : elle allait encore recevoir de la visite, ou devrais-je dire, ils allaient encore recevoir de la visite, car la martiale désirait plus que tout que son compagnon lui vienne en aide. Elle prit ses deux shurikens et ferma les yeux de la bête avant de se diriger, toujours invisible, vers les deux autres Teremundos. Leur vu était cachée par l’amas de goules devant-elles, mais elles étaient toujours en position de combat.

Pour leur part, les goules, comme à leur habitude, idiotes, ne s’étaient pas vraiment rendu compte que la belle avait disparu de leur champs de vision et elles avançaient toujours.

La martiale posa tranquillement les pieds au sol à côté des demoiselles. Elles se regardaient, l’une l’autre, se demandant ce qu’il se passait… le silence était tout à coup pesant. Mais pas pour bien longtemps, car la plus grande reçu un mawashi geri invisible au plexus, plus un yoko geri tout aussi invisible au visage. Sous l’impact, elle percuta son amie et toutes les deux tombèrent au sol. Celle qui n’avait pas été frappée se releva en se retournant sur elle-même. Anahé donna un otoshi au plexus de celle qui était toujours au sol… le coup fut fatal.

-Où êtes-vous?! Montrez-vous!, hurla celle toujours en vie.

La combattante se plaça derrière elle et posa sa main dans son cou en appliquant la technique de Morphée et en disant :

-Ici, bonne nuit!

La jeune femme avait juste fait cela pour que la Teremundo ne ressente pas de douleur, car après avoir appliqué sa technique, elle lui cassa le cou et prit son pouls. Quelques secondes après, son cœur avait arrêté de battre et l’espionne laissa doucement le corps inerte tombé au sol. Les autres humanoïdes s’étaient mis à courir en entendant le cri de celle qui avait reçu trois coups.

Anahé s’éloigna d’eux à reculons pour reprendre son souffle et s’attaquer aux goules. Quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec Susanoo-Sama…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1158/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:46

Après tous mes dires elle finissait par me dépasser, visiblement décidée à attaquer les goules, ce qu'elle faisait d'ailleurs bien rapidement. Je ne la regardais pas faire, elle se débrouillais bien mieux qu'une simple fille de riche. S'occupant des premiers monstres qui passaient devant elle. Je marchais tranquillement, une goule était pour moi ce qu'un oeuf de poule était pour un titan. Une goule avançait vers moi sautant pour m'attaquer visiblement. Je tirais mon katana avec une vitesse improbable tranchant le monstre en deux puis je remettais mon arme dans son fourreau, soupirant. Le jeune fille était devenue invisible, enfin pour les goules, pas pour moi qui pouvait toujours la voir.

Elle se débrouillait toujours bien mais sa façon de combattre était étrange. A main nu.. Hm, elle n'allait pas faire long feu en jouant ce jeu là. Mais ce n'était pas mes affaires, j'avançais tranquillement sans prendre vraiment de difficulté Je n'avais même pas besoin de mon katana pour ces combats... Une lance suffirait. C'est pourquoi je prenais mon naginata en main avançant toujours aussi doucement sans me presser. Pourquoi le faire après tout, je ne devais que la tester à la base, chose que j'avais parfaitement faite. J'arrivais alors à sa hauteur bien qu'elle était toujours invisible avant de dire


" Que cherches-tu à cacher en restant ainsi ? Et oui, je peux te voir, si je te parle, ça coule de source que je puisse te voir. Tu n'es pas assez forte pour échapper à mon regard, mais tu l'es assez pour ne pas être une simple voyageuse. Une voyageuse n'a pas ce genre d'enseignements martiaux, ni ce genre d'arts."

Je prenais ma lance à deux mains et la pointait en avant avant d'expirer un grand coup. Puis je me ruais vers un teremundo si vite qu'on voyait juste la trainée de sable soulevé alors même que je transperçais le monstre avant de l'encastrer dans un mur. Je retirais ma lance en la faisant tournoyer avant de me remettre en position de combat, elle en avait déjà fait pas mal, autant l'aider un peu à présent, d'autant que l'idée de chasser les teremundo venait de moi à la base et que ce n'était pas mon style de laisser quelques dans la misère.


" Ryu no Hiko !
Ryu no Ha !"


Une goule se ruait sur moi, je soupirais intérieurement avant de l’accueillir avec un combo, un coup de hampe puis je portais un coup ascendant la coupant en deux et décollant du sol, une fois en l'air je faisais se pointer la lame de ma lance vers le bas et m'écrasais dans une onde de choc, soufflant et déchiquetant quatre monstres. Un combo qui se voulait simple, mais qui avait fait trembler la plage. Tel était un quart de ma puissance. Je faisais tournoyer ma lance comme une hélice pour dissiper la poussière qui s'était levée avant de la s'abattre en une fraction de temps en diagonale avant de tourner sur moi-même en portant un coup décapitant un monstre bestial.

" Hm.. Comme prévu, même pas assez de force pour me faire déployer un tier de la mienne. Comment ces monstres ont-ils pu rester aussi longtemps ici... C'est vraiment navrant. La blitzness ne sait vraiment pas tenir ses avant-postes"

Je soupirais longuement avant de poser la hampe de mon naginata sur mon épaule, décontracté. Il n'y avait aucun danger ni défis ici pour moi alors inutile de me montrer trop sérieux, ce serait se fatiguer pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1155/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:37

Elle était face à face avec lui et s’apprêtait à faire un pas vers la gauche pour ne pas qu’il ressente son souffle quand il lui parla.

" Que cherches-tu à cacher en restant ainsi ? Et oui, je peux te voir, si je te parle, ça coule de source que je puisse te voir. Tu n'es pas assez forte pour échapper à mon regard, mais tu l'es assez pour ne pas être une simple voyageuse. Une voyageuse n'a pas ce genre d'enseignements martiaux, ni ce genre d'arts."

Sans attendre la réponse de l’espionne, il prit l’une de ses armes pour fracasser un Teremundo dans le mur qui se trouvait tout près. Il ne prit pas plus de temps pour se remettre en position de combat. Il était puissant, très puissant et bien plus puissant qu’elle l’était. Mais, peut-être avait-il décidé de l’aider? C’était une bonne chose après tout… juste à voir comment il maniait sa lance, on voyait qu’il avait beaucoup d’expérience.

" Ryu no Hiko !
Ryu no Ha !"

La jeune femme eut juste assez de temps pour se revirer et voir qu’une goule fonçait vers elle. La créature était bien trop près pour que la martiale puisse utiliser son arc, mais elle avait toujours l’avantage d’être invisible. Elle décrocha l’un de ses shurikens de sa taille et le rentra elle-même profondément dans la bête qui s’écroula après que la combattante ait sortie son arme du corps inerte. La martiale se mit à courir pour rejoindre son coéquipier qui avait eu le temps d’en tuer six fois plus qu’elle. Anahé ne prit pas la peine de redevenir visible puisqu’il pouvait très bien la voir. Alors qu’elle arrivait à moins de quatre mètre de lui elle entendit ses paroles :

" Hm.. Comme prévu, même pas assez de force pour me faire déployer un tier de la mienne. Comment ces monstres ont-ils pu rester aussi longtemps ici... C'est vraiment navrant. La blitzness ne sait vraiment pas tenir ses avant-postes"

Une fois à sa hauteur, elle ne se gêna pas pour tirer sur une autre bête en usant de son arc et lui répondre :

-Ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi puissant que vous, vous savez… L’avant-poste… mouais… Si le monde était parfait, les Teremundos ne seraient pas là. Nous ne serions peut-être même pas là, nous-même. Je suis sûre que même dans la Blitzness Corporation, il y a des maillons rouillés et des gens qui font plus au moins leur travail. Rien n’est parfait Susanoo-Sama.

Elle fit naître quelques millilitres d’eau de sa main droite pour s’abreuver et en offrit à son compagnon avant de continuer sur un sujet différent, mais précédant :

-Vous dites qu’une voyageuse n’a pas ce genre d’enseignements martiaux, mais à mes 17 ans, je n’aurais été qu’une simple voyageuse et j’avais pratiquement les mêmes enseignements. Dans le conte du lièvre et de la tortue, la tortue n’a l’air de rien, mais c’est quand même elle qui finit par gagner Susanoo-Sama. Je ne me compare pas vraiment à la tortue, mais ce que je veux dire c’est que les apparences peuvent être trompeuses dans les deux sens…

Elle lança un shuriken sur une goule qui gênait sa progression et continua :

-Vous avez eu le flair de découvrir que je n’étais pas qu’une simple voyageuse, mais je suis bien fille de riches aventureuse. Vous n’êtes pas encore capable de détecter le vrai du faux quand les deux sont bien mélangés… moi non plus d’ailleurs, je me pratique le plus souvent possible pour être capable de les détecter. Alors, ne faites pas de conclusion trop vite.

L’espionne tenait à rester mystérieuse. Elle ne savait certainement pas tout de lui comme lui ne savait pas tout d’elle, ils étaient ainsi au même niveau en matière d’informations. La jeune femme ramassa le shuriken qu’elle avait plutôt lancé. Peut-être pourrait-il l’aider un jour ou l’autre maintenant qu’il savait qu’elle n’était pas vraiment une petite fille à son papa et qu’il la voyait combattre à ses côtés? Tout ce qu’elle espérait c’est qu’il ne dise rien à personne sur son identité et qu’il lui promette… sinon, elle serait obligée de combattre avec lui… jusqu’à ce qu’un d’eux y laisse sa peau et quelque chose lui disait que ce serait elle.


Dernière édition par Anahé Alendiel le Sam 11 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1158/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:36

La plupart des monstres étaient à présent du passé et la jeune fille se débrouillait parfaitement bien, assez pour que les choses se tassent pour que nous puissions même prendre le temps de parler. Pour presque rien, je pouvais même prendre le thé sans problèmes si je le voulais, mais par respect pour les efforts de cette jeune archère, je me tenais droit et fier, tranchant en deux une goule qui me sautait dessus avant de la voir arriver non loin et de flécher un second monstre sans la moindre hésitation. Soit elle s'adaptait vite, soit elle m'avait bien mentis. Elle me disait alors:

-Ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi puissant que vous, vous savez… L’avant-poste… mouais… Si le monde était parfait, les Teremundos ne seraient pas là. Nous ne serions peut-être même pas là, nous-même. Je suis sûre que même dans la Blitzness Corporation, il y a des maillons rouillés et des gens qui font plus au moins leur travail. Rien n’est parfait Susanoo-Sama.

Elle marquait un point, le seul endroit que je connaissais dont les maillons étaient tous tel du diamant, était l'empire d'Ahi'Kufu dans lequel j'officiais. Cependant elle avait tord sur un point. Les goules n'étaient pas des imperfections, mais des personnes ayant perdu de vu, le chemin de la lumière et de la vertu. Du moins c'est ce que je me forçais à penser. Je les détestais avant, mais c'était avant de rencontrer Ellianne, elle était un terrible monstre de teremundis, mais n'était-elle pas dans le chemin de la lumière à présent. Je souriais doucement en pensant à elle avant de continuer d’écouter la demoiselle qui disait:

-Vous dites qu’une voyageuse n’a pas ce genre d’enseignements martiaux, mais à mes 17 ans, je n’aurais été qu’une simple voyageuse et j’avais pratiquement les mêmes enseignements. Dans le conte du lièvre et de la tortue, la tortue n’a l’air de rien, mais c’est quand même elle qui finit par gagner Susanoo-Sama. Je ne me compare pas vraiment à la tortue, mais ce que je veux dire c’est que les apparences peuvent être trompeuses dans les deux sens…

Je déclinais l'eau qu'elle m'offrait, ayant une gourde remplie d'eau, je préférais d'autant boire la mienne, question de confiance. Je souriais de façon largement visible lorsqu'elle me parlait de la fable si bien connue du lèvre et de la tortue. Si le lièvre n'avait pas été présomptueux, il serait bien loin. On pouvait me qualifier de lièvre humble, c'est pourquoi les tortues ne pouvaient pas m'atteindre. Elle lançais un shuriken sur une goule ce qui la faisait reculer mais qui ne suffisait PAS à la tuer. Ainsi je transpercais le monstre avec ma lance pour l'achever.

-Vous avez eu le flair de découvrir que je n’étais pas qu’une simple voyageuse, mais je suis bien fille de riches aventureuse. Vous n’êtes pas encore capable de détecter le vrai du faux quand les deux sont bien mélangés… moi non plus d’ailleurs, je me pratique le plus souvent possible pour être capable de les détecter. Alors, ne faites pas de conclusion trop vite.

" Ahaha. En effet, je n'ai pas accès aux vérités de ce monde, bien que j'y aspire. Cependant même si j'étais dans l'erreur sur la forme, n'ai-je pas eut raison sur le fond en disant que tu n'étais pas ce que vous prétendais être ? Certains prêchent le faux pour avoir le vrai, d'autre découvre le vrai par observation. Pour ma part mon expérience de la vie s'en occupe bien. Quoi qu'il ne soit il ne reste que peu de goules, finissons-en."

J'approchais de trois goules devant moi et prenais ma seconde lance en main, puis je faisais un mouvement des deux lance usant de mon art 'éclipse' rapidement elles furent tranchées en morceau, et la plage était enfin dégagé et le village sauvé d'une future attaque, du moins pour quelques temps. Je poussais une longue expiration avant de retirer le sang qui perlait sur mes lance d'un mouvement vif et de le remettre sur mon dos.

" Et bien voilà une bonne action de faite. Je feindrai de ne pas t'avoir vu. Alors que je te voyais malgré le fait que tu étais occulté. Tu es restée invisible, je suppose que ce sont des monstre de teremundis que tu te cachais. Je me fiche de tes raisons, je ne dirais rien à propos de cette rencontre... A présent je vais méditer et m'entrainer, libre à toi de partir. Archère mystérieuse"

Je me posais en tailleur sur un rocher en position de méditation, la regardant d'un oeil afin de voir ce qu'elle comptait faire ou répondre et pour lui dire au revoir lorsqu'elle partirait. Si elle restait invisible en combattant, mieux valait pour elle de partir rapidement, car je n'étais pas le seul à percer ces petits tours de passe passe.

[hrp: Fin de rp pour moi, tu peux conclure ( je n'aime pas les rp à rallonge quand il ne sont pas scénarisés) ceci dit c'était très agréable et j'espère avoir un autre rp avec toi. Par contre je tiens à te le dire pour un futur rp (avec qui que ce soit pas forcément moi) les goules sont plus fortes que des humains, un shuriken ne suffit pas =p

ps: si tu as une idée de suite, dis moi et je retire ce petit encadré =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 1155/10La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:48

Les vagues se fracassaient sur le rivage de la plage. L'eau salée faisait sentir ses effluves marines et enchantées qui rappelaient de si bons souvenirs familiaux à l'espionne. Elle offrit gentiment de l'eau à son nouveau partenaire de combat, mais celui-ci refusa poliment. Peut-être avait-il peur que cela soit un piège quelconque? Pourtant, il n'avait rien à craindre de la martiale, par contre ça, il ne pouvait pas en avoir la moindre idée, surtout avec son double jeu. Alors, sans trop se soucier de la raison de son refus, Anahé continua ses paroles parsemées de fables.

La réponse de Susanoo-Sama fut composée de très sages paroles qui firent grandement réfléchir la jeune femme. Elle appréciait beaucoup le fait qu'il soit humble par rapport à sa critique sur ses capacités à décrypter le mensonge. De nos jours, plusieurs l'aurait mal pris même si c,était la pure et simple vérité.

Anahé aurait, elle aussi, bien apprécié savoir détecter le mensonge bien mené qui se présentait parfois, même souvent à elle dans son métier. Cependant, si cela n'était pas possible même pour un combattant de la force de celui qui se trouvait à ses côtés en ce moment, vous aurez deviné que cela ne l'était pas plus même pour une as de l,espionnage et de l'infiltration. Par contre, cela ne voulait pas dire pour autant que la jeune combattante ne savait pas quand on lui mentait. Elle avait souvent su détecter le vrai du faux et cela lui avait été très utile dans des situations qui pouvaient paraître sans issu.

La jeune femme pensait toujours autant aux paroles de l'homme quand il lui dit qu'il serait peut-être temps de partir même si elle était encore invisible aux yeux de pratiquement tout le monde. Malheureusement, il avait raison, la courte partie de plaisir était terminée.

La martiale rangea son arc et ses flèches, regarda à ce que tous ses shurikens soient en places et les recouvrit de la lanière de tissus qui les cachait pour garder l'effet de surprises. Elle releva la tête vers son compagnon pour s'adresser à lui:

-Quand vous saurez comment détecter le vrai du faux Susanoo-Sama, vous saurez me retrouver pour me donner les réponses tant entendues. Sur ce, je vous donne raison, je ferais mieux de partir. Merci pour m'avoir aidé et pour votre oublie, vous ne devez parler de moi, à personne! Peut-être que nos routes se croiseront à nouveau. Si tel doit être le cas, alors, ce sera avec plaisir.

La combattante tourna les talons en lui adressant un signe de tête respectueux. Puis, accentua le rythme de la marée en s'adressant à lui par la pensée:

«L'avantage de l'eau est sa subtilité, elle attire la confiance et la douceur, mais réellement, elle est plus forte et dangereuse que le feu, car elle l'éteint...»

La jeune femme se mit à longer l'eau, puis disparut au loin.

~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Empty
MessageSujet: Re: La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )   La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec un samurai V2
» La Dame de la danse [PV: Sei]
» Teremundis
» Las Fantas: Teremundis
» Archives sur Teremundis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: