Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Las Fantas: Teremundis

Aller en bas 
+2
Raph Hadeus
FALSIFY
6 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/8Las Fantas: Teremundis 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:00




Teremundis
Carte de Las Fantas -Est-




Las Fantas: Teremundis Brume10
Las Fantas: Teremundis Vide10Las Fantas: Teremundis Portai10
Las Fantas: Teremundis Vide10



Las Fantas: Teremundis Goule210Las Fantas: Teremundis Rayne10


Las Fantas: Teremundis Combat11Las Fantas: Teremundis Combat11


Las Fantas: Teremundis Yuko_c11Las Fantas: Teremundis Atlas10Las Fantas: Teremundis Rob110Las Fantas: Teremundis Rob210
Las Fantas: Teremundis Golem10Las Fantas: Teremundis Vide10Las Fantas: Teremundis Rob310 Las Fantas: Teremundis Rob410

Las Fantas: Teremundis Kuro10
Las Fantas: Teremundis Vide10


Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 3 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1156/8Las Fantas: Teremundis 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:39

Une journée tranquille pour Raph s'annonçait, il avait entendu dire qu'il y avait du grabuge à Las Fantas et que des troupes y étaient dépêchées. Cependant un incident s'était bien vite produit... Il s'était transformé en Teremundo, sa crise mensuelle en fait. Siren Redge avait pris possession de son corps, réveillé par l'énergie dégagée par le Roi des Teremundis qui détruisait la moitié de la ville. Il avait aussitôt utilisé un portail de Pétrific pour se retrouver au milieu de la mêlée. Il était aussitôt tombé sur un civil qu'il s'empressa de dévorer:

-Baaaah, t'es dégueulasse toi! J'suis sur que t'étais un sale clodo...

Juste après avoir fait son petit repas, il se rendit vers un immeuble qu'il venait de voir... Puis descendit chaque étage en enchaînant les Deculpas, se retrouvant avec une petite vingtaine de goules à la sortie... Il s'ennuyait sérieusement à ce moment précis puis il décida de s'envoler pour faire un tour de ville et voir où étaient les troupes de la B-Corp... Les plus proches se situaient au centre ville. Il se reposa sur le sol puis s'y dirigea sans presser le pas, accompagné de sa petite armée de goules.

Il réfléchissait, le roi des Teremundos, Kuro Stark était présent dans cette ville... Et allait lutter contre la B-Corp, une organisation très puissante, peut-être que lorsque la situation tournerait contre les Teremundis, et que Kuro serait affaiblit Siren pourrait l'achever pour devenir Roi? Ce plan était parfait, en espérant que personne d'autre ne le fasse avant lui...

Il pensait également à un autre plan depuis pas mal de temps déjà. Cette peluche, nommée Panpan que se trimbalait l'humain qu'il habitait, pourquoi ne pas lui faire la mauvaise surprise de la transformer en Teremundo grâce à un Deculpa? Elle pourrait l'aider pendant les combats et embêterait certainement cette mauviette de Raph Hadeus... Qu'éprouverait-il lorsqu'il devrait la combattre en tant que bon exterminateur de Teremundos? Cependant, il pensait garder cet atout dans la manche, pour le faire en plein combat et permettre une attaque surprise, pourquoi pas pour coincer son adversaire entre deux feux?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/10Las Fantas: Teremundis 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:48

    La journée avait été tranquille, presque trop tranquille, même. Une journée calme comme elle en connaissait généralement assez peu dans sa vie mouvementée de petite Teremundos avide amorale, et elle savait pourquoi. Elle avait bien été chasser dans la forêt autour de la Pyramide, un peu plus tôt, mais elle n'avait trouvé sur sa route que quelques petits monstres qui ne lui avaient pas résisté plus que quelques minutes. Elle avait été ainsi, elle aussi, dans le passé, mais elle elle avait survécu, au contraire de ceux qui avaient été sur sa route ce jour-là. Elle s'en était fait un excellent repas, apaisant sa faim et se gavant de bonne énergie occulte, mais cela ne l'avait pas occupée plus de quelques heures avant qu'elle ne retourne aux Catacombes Teremundis et ne retombe dans un doux et paisible ennuis, regardant sans vraiment les voir les pierres anciennes qui constituaient le lieu de rassemblement le plus sûr et le plus universel de toute la race monstrueuse à laquelle elle appartenait depuis sa transformation, l'année de ses dix-huit ans.

    Elle détestait n'avoir rien à faire comme cela, quand elle avait justement envie de se bouger, mais en même temps elle n'arrivait pas à se décider à partir voir les humains, comme si quelque chose en elle l'en avait empêcher. Elle jouait encore avec ses différentes options et avec l'idée de cet instinct enfui et inexpliqué qui la retenait aux Catacombes quand la nouvelle tomba soudain, agitant les Teremundos présents comme un coup de pied dans une fourmilière : Kuro Stark, le plus puissant d'entre eux, le premier parmi les monstres considérés comme les plus dangereux, celui qu'ils considéraient comme leur Roi, le terrible Kuro Stark, avait décidé de frapper un grand coup à la face de la Blitzness Corp. et de l'humanité en attaquant et rasant la ville de Las Fantas, en massacrant ou transformant tous ses habitants ainsi que ceux qui pourraient avoir la folie de se mettre en travers de leur route. Et il invitait, il ordonnait même, disait-on, que tous les Teremundos disponibles se joignent à son assaut grandiose pour garantir une victoire absolue et sanglante qui ne laisserait derrière elle que cadavres, sang et ruines.

    Les yeux brillants, surexcitée à l'idée d'un tel massacre, la jolie blondinette libéra sa forme Teremundo – elle aimait rester en humaine dans les Catacombes, cela pouvait inciter des gens à l'attaquer et donc lui donner une raison de se battre, de les tuer et de les dévorer – et se hâta de gagner le Portail de Pétrific qui avait été ouvert spécialement pour l'occasion depuis Las Fantas – elle supposait que c'était l’œuvre du Roi – en usant au besoin de son rang de Siem pour bousculer toutes les petites frappes pleines de curiosités. Cela se combinant à sa rapidité et au fait qu'elle soit déjà pour ainsi dire prête en entendant la nouvelle fit qu'elle fut parmi les premières à arriver près dudit Portail. Elle vérifia rapidement qu'elle était parée, fit craquer ses doigts et s'y engouffra, en direction de la ville qu'ils devaient raser et annihiler. Elle l'avait déjà visitée une fois, et y avait même fait une intéressante rencontre, mais cette fois ce ne serait pas une visite « touristique », et elle comptait bien faire sa propre petite hécatombe parmi les civils comme parmi les soldats de la Blitzness Corp. qui ne manqueraient probablement pas de venir essayer de les arrêter.

    La jolie blondinette aux crocs acérés passa donc le Portail et déboucha à Las Fantas, dans une zone dévastée. Battant rapidement des ailes, elle avança jusqu'à repérer une groupe de civils qui fuyaient devant l'arrivée des Teremundos et fondit sur eux. L'un d'entre eux, visiblement le plus grand et fort du groupe, sembla se concentrer pour user d'un Art Occulte mais n'en eut jamais l'occasion, se prenant un Quasar en pleine tête et y perdant tout le haut du corps. Quatre des six autres personnes furent fauchées par quatre Boules de foudre, ne laissant d'une mère et son enfant. La femme était terrifiée, et presque hystérique, semblant totalement détruite par la peur.

    « Non, pitié, ne nous tuez pas, ne nous transformez pas en monstres ! »

    Surprise, Ellianne stoppa son geste premier, qui avait été de les achever d'un éclair, et ses yeux s'illuminèrent. Les tuer ne les auraient pas transformées, mais par contre, si elle le voulait elle pourrait bel et bien le faire. Avec un éclat de rire saluant cette illumination, elle pointa la paume de sa main en direction de ses victimes.

    « Deculpa ! »

    Après avoir transformée la mère et sa fille en goules, elle fut comme prise frénésie, commençant à lancer des Deculpa tout autour d'elle sur tout ce qui passait, animant des débris de roche, plusieurs lampadaires de rue, une ou deux carcasses de voitures, quelques petits animaux qui fuyaient en tous sens et même un autre innocent qui tentait vainement de se cacher.

    « Niark ! Je sens que je vais m'amuser ! »

    Histoire de reprendre des forces, elle dévora un les restes de sa victime la plus puissantes et une autre dépouilles, alors que ses petits chéris se faisaient les dents sur les autres cadavres. Après quoi elle entreprit de continuer sa route, le sourire aux lèvres, les yeux brillants, lançant de temps en temps un Deculpa sur quelque chose ou quelqu'un qui passait, balançant aussi des Quasar et des boules de foudre de-ci de-là sur les bâtiments, avançant. dans la vague direction du centre-ville, à la recherche de nouvelles proies et de nouvelles distractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 2:28

Portail pétrific

Sa tête émergea du portail les yeux révulsés, de nouveau sur ses pieds, Laeym retrouva ses esprits. Les voyages n’étaient pas son fort, elle préférait amplement restée terrée dans les forêts sombres de Punent-Isfel à jouer avec ses amuse-gueules. C’est sous forme humaine qu’elle apparue, dans une tenue légère et noire qui ne serait bientôt plus en raison de sa transformation. Ses yeux scrutèrent Las Fantas qui peu à peu allait devenir le théâtre d’une tragique éradication humaine.

Laeym sourit à cette idée, dévoilant ses dents, elle caressa gentiment la tête de Zarkis, son serpent albinos. Déjà, les combats urbains avaient commencé, plongeant la ville dans une scène de feu et de cris. Et ce n’était que le début, les Teremundos ailés prenaient déjà leurs envolent, tandis que les terrestres avançaient inexorablement vers la cité.

Il était temps, Laeym aurait bien voulu pénétré dans la ville sous forme humaine pour s’amuser quelques instants, mais la perspective des massacres avenirs balayèrent sa patience. Sa volonté s’imposa à son corps. Elle commença par retirer ses vêtements tout en gardant Zarkis autour de son cou, puis elle s’allongea sur le sol. La magie fit son effet, une brume noirâtre enveloppa le corps pendant quelques secondes, puis un bout de queue blanche traversa le voile opaque. Laeym se releva, non pas sur ses deux jambes mais sur sa queue. La lamia se redressa complètement dévoila son corps mi-humain mi-serpent. La queue blanche serpenté sur le sol tandis que le Teremundo rampé sur le sol. Contrastant avec la partie caudale, la peau écailleuse blanche se dégradait progressivement en un noir profond veiné de rouge, héritage de son défunt maitre. La blancheur restait tout de même à divers endroit telle que quelques écailles sur son visage ou bien sur ses bras. Son visage avait gardé celui d’une jeune femme de vingt-deux ans hormis les écailles noires et blanches. Ses yeux roses étaient voilés d’une paupière diaphane si courant chez les reptiles, les rendant mauves. Zarkis s’enroula amoureusement autour du cou de sa maitresse. Le carnage pouvait commencer.


Périphérie de Las Fantas, au nord de la ville.

Ils couraient tout deux, main dans la main. Ils auraient surement rêvé d’une belle nuit sous les étoiles plutôt que de la situation dans laquelle ils se trouvaient. L’homme et la femme tournèrent tout deux dans une ruelle puis s’arrêtèrent, le souffle court après leur caval.

-Alors… Alors… c’était vrais ?
-Je… Je… Sais pas… Apparamant… Mais…
-J’ai mal…
-Moi aussi, jamais couru si vite.
-Non, pas là… Je… La chose elle ma griffait je crois.
-Arrete Lucia, c’est pas marrant de faire ce genre de…
-Je rigole pas regarde.

Elle tourna le dos à l’homme pour dévoiler son dos où un fin sillon de sang suinté. La jeune femme se retourna et regarda son compagnon.

-C’est grave tu penses ?
-Je… Je sais pas. J’en sais rien. On va cherché de l’aide. Bordel Lucia ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ! Lucia !

La jeune femme s’était retournée pour rendre ses tripes. Appuyée contre un mur, entre chaque respiration, elle régurgitait sa nourriture.

-Sais pas… Greg… Aide moi…

Un soubresaut fit rendre de la bile mêlée à du sang. Dans un râle de douleur la fille s’effondra comme une poupée molle. Une odeur d’urine et d’excréments se répandit dans l’atmosphère. Le dénommé Greg ne pu s’empêcher de reculer du cadavre qu’il avait à ses pieds. Dans son dos il sentit une pointe acéré lui gratté entre les omoplates. Laeym lui murmura avec un petit rire.

-J’ai un petit penchant pour mes consœurs humaines entièrement vidées. En revanche… Je vous dévore sans autre forme de traitement.

Les griffes de la lamia s’enfoncèrent dans la colonne vertébrale brutalement, laissant échapper un gargouillis de la bouche de la victime. La main transperça le corps, ressortant au plexus. D’un mouvement sec vers le haut, Laeym arracha la partie supérieure du thorax pour y plonger sa tête, dans un bain de sang, de chaire, d’os et d’organe.

C’est, les cheveux collant de sang humain, le corps taché du même sang, que Laeym continua de s’enfoncer dans Las Fantas, après s’être repue de deux jeunes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1156/8Las Fantas: Teremundis 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:07

Aokira se trouvait dans un petit village non loin de la jungle archivant,il venait de tuer tout les villageois lorsqu'il entendit un bruit avec un grésillement. Aokira s'approcha et tomba sur une vieille radio qui annonçait un flash spécial,le Grand roi des Teremundos Kuro Stark lançait une attaque massive sur Las Fantas. Voila donc pourquoi les nombreux teremundos qu'il avait croisé aujourd'hui était sur le pied de guerre.Le Tchetyre n'allait pas rester ici sans rien faire,il fit apparaitre un portail de pétrific et arriva aux catacombes ou il vit de nombreux teremundos s'ameuter vers un endroit.Surement un portail menant à Las Fantas créer par le roi. Aokira se dirigea vers le portail en marchant puis s'arrêta lorsqu'il vit tout les teremundos se bousculer pour aller au portail ne laissant aucune brèche pour passer. Aokira se mit soudain à dégager une grande puissance ce qui calma les autres teremundos qui s'écartèrent du portail pour lui laisser la place,Aokira avança et passa le portail. Une seconde après il se retrouva dans la ville qu'il avait en partie rasé il y a quelque jours avec le Roi et Le teremundo Dva. Le Tchetyre fut un peu surpris par le nombre de teremundos présent mais tant mieux ce ne serait que plus drôles.Aokira fit apparaitre de la vapeur sous ses pieds et s'envola à une dizaines de mètres du sol pour observer les alentours.Il vit alors que le massacre avait déjà commencé,le Tchetyre vit ensuite une foule d'humains s'enfuir dans une des rues principales poursuivit par de nombreux teremundos primitifs. Aokira se propulsa et atterrit devant la foule qui s'arrêta net.En faisant ça le Tchetyre avait encerclé les pauvres humains,d'un coté une horde de teremundo primitif et de l'autre les Tchetyre. Aokira fit apparaître son katana puis une grande masse d'eau en face de lui apparut prenant la forme d'un géant d'eau munie d'un katana d'eau.

-Humains,vous pensiez pouvoir échapper aux teremundos? Vous êtes vraiment naïf,aucun humain dans toute cette ville ne sera encore vivant après cette bataille! Cria le Tchetyre en effectuant un coup à l'horizontale que le géant reproduit en balayant les humains qui était terrifié. Aokira effectua plusieurs coup de la sorte jusqu'à ce que chaque humains est été balayé.Le Tchetyre annula sa technique puis partit en marchant laissant les teremundos primitifs se rassasier des victimes que venait de faire le Tchetyre.

Pendant qu'il marchait le Tchetyre se demandait si il aurait l'occasion de voir le roi assez faible pour pouvoir l'achever,cette pensée fit apparaitre un sourire sur les lèvres du Tchetyre, il n'appréciait pas beaucoup le roi et l'idée de pouvoir l'achever si l'occasion se présentait le rendait de bonne humeur. Soudain le Tchetyre sentit de l'énergie occulte juste derrière lui,il se jeta sur le coté juste à temps pour éviter une grange boule de feu.Il regarda dans la direction du lanceur et vit 10 humains qui semblait être des civils sachant utiliser les arts occultes. Aokira remarqua que l'un d'eux avait encore la main tendu et de la chaleur s'en échappait,il en déduit que c'était le lanceur de la précédente attaque.

-Alors comme ça vous avez le cran de vous attaquer à moi! Très bien j'espère que vous allez arrivez à m'occuper plus de 5 minutes bien que ce soit fort improbable! Dit le Tchetyre en faisant apparaître son katana et en se propulsant vers les humains qui se mirent en gardes. Grace à ce combat Aokira allait pouvoir s'échauffer avant de s'attaquer aux membres de la B-Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1156/10Las Fantas: Teremundis 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:29

Alors qu’il revenait du Désert, Neosis vit s’ouvrir à coté de lui un portail de Pétrific. Le doute n’était pas permis. Il n’y avait qu’une seule personne capable de créer un tel portail au milieu du Désert alors que personne n’était censé connaître sa position. C’était un ordre de Kuro, pas de doute. Sans hésitation, il s’engouffra dans le portail. L’instant d’après il émergea à en plein ciel. Durant sa chute, il reconnut la ville qu’ils avaient attaquée quelques jours plus tôt. Il reconnaissait quelques dégâts qu’il avait lui-même causé par-ci par-là. Alors qu’il était plus qu’à quelques mètres du sol, il se mit en position verticale et amortit le choc avec ses jambes. Un énorme cratère s’imprima dans le béton autour de lui. Accroupi, il examina la situation autour de lui. Pas mal de Teremundos étaient sur place, les huit eux-mêmes étaient sans doute ici. De plus, des goules transformées récemment se baladaient dans les rues. Reconnaissant un Teremundo, il se releva, s’approcha vers lui et le prit par le col.

-Dit-moi, sale merde ! s’exclama-t-il. Il se passe quoi ici ?

Le jeune Teremundo, impressionné par le Dva bafouilla les explications sur la situation. Le roi avait donc ordonné une destruction massive contre la ville qu’ils avaient précédemment attaquée. Leur but était de porter un coup violent à la B-corp, dont l’énorme croiseur stationnait dans le ciel pas loin d’ici. La bagarre allait s’avérer difficile. Neosis lâcha le jeune monstre pour se plonger dans ses pensées. Cela expliquait pourquoi le Roi avait disparu lors de la première attaque. Il avait préparé une attaque générale. C’était une attaque dangereuse. Des Teremundos ambitieux risquaient de vouloir s’attaquer au Roi pour s’emparer de sa place. Celui-ci trop occupé par ses ennemis, aura des problèmes pour se défendre… De plus les Teremundos qui attaqueraient le Roi ne pourraient pas s’occuper de l’ennemi. D’une mine énervée, Neosis préféra aller au front et laisser le Roi se débrouiller tout seul, c’était le Ros, le plus puissant d’entre eux. Mais, s’il mourrait leur camp en serait profondément affaibli… Chassant ses doutes, Neosis regarda autour de lui, levant la tête. Pas loin derrière lui, se situait le Dragon R.O.B, la créature du roi. Il aurait été plaisant de monter sur son dos mais il était trop en retrait. Le choix du Dva se rabattit donc sur un Atlas, créature démentiellement avide de destruction, soutenue par quatre énormes pattes. Il courut jusqu’au monstre. Arrivé près de sa première jambe, il lança sa faux qu’il bloqua en haut de la jambe. Il gravit ensuite à la force de ses bras la puissante chaine pour arriver sur la plateforme qui composait le corps de l’Atlas. Ce dernier était plutôt lent, mais il passait tous les obstacles qui obstruaient son passage. En plus, il offrait un endroit stable en hauteur d’où Neosis pouvait examiner le champ de bataille en détail. Les Teremundos contrôlaient l’Est de la ville où ils faisaient face à la B-corp. A quelques centaines de mètres de là, Cinq grandes tours se dressaient fièrement. Un endroit idéal pour les snipers ennemi. Les autres idiots de Teremundos n’y penseraient sans doute pas en se jetant dans la mêlée et ils perdraient pas mal d’effectif. Inacceptable.

-Que se passerait-il si je n’étais pas là ? se demanda Neosis, mi-amusé mi-agacé.

Il mit sa main droite en forme de pistolet et visa la tour la plus proche de lui. La distance était trop longue pour qu’il l’atteigne en contenant sa puissance. Dans un geste rapide, il retira ses deux boucles d’oreilles qui régulaient sa puissance. Immédiatement après, une onde de puissance se dégagea de lui. L’ennemi était maintenant avertit de sa présence. Tant mieux, cela allait pimenter la partie. Il se remit en position de tir, s’accroupissant sur un de ses genoux. Il ferma un œil, assuré d’être dans l’alignement.


-Repliqua di Quasar !!

Une vingtaine de Quasar partirent de ses doigts à une vitesse affolante. Ils firent mouche pour la plupart. La tour coupée à ses trois quarts s’écroula avec fracas. Content de sa réussite, Neosis recommença l’opération avec les autres tours. Une à une, elles furent fauchées. Bien sûr, elles n’étaient pas complètement écroulées, sauf une qui s’était effondrée sur son propre poids, mais cela dissuaderais les snipers de venir s’aventurer trop près. De plus le haut des tours qui s’étaient écroulées pourrait créer des barrages de fortunes. Parfait. Prenant une puissante inspiration, Neosis concentra une bombe de feu dans sa bouche qu’il relâcha dans une énorme expiration. Sa Fuoco Bomba vola jusqu’à une hauteur que Neosis jugea parfaite. A se moment là, il créa une Lance Flash qu’il envoya faire exploser sa technique précédente. Cela ne rata pas. Une puissante déflagration de feu électrifié eut lieu, éclairant le ciel d’un flash éblouissant. Neosis prit de nouveau une grande inspiration mais pas pour les mêmes raisons :

-ECOUTEZ-MOI BIEN, ENFOIRÉS DE LA B-CORP !! ON VA TOUS VOUS ÉCRASER UN PAR UN !!!


Dernière édition par Neosis Blood le Dim 16 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 12:17

apres une petite escapade avec son amie Elianne a grandia coquilla, ou elle avait commis moulte crime et horreur, ou perque aucun habitant n'avait pu survivre a cette attaque sournoise et pleine d'humour des deux terremundo,et Elianne l'avait prevenue que,quelque jours plus tard il y allait avoir l'attaque de las fantas. Timia decida de faire un petit tour a las fantas,invité par Elianne elle meme. Tous les terremundos devrait s'y rendre, et c'est pas un peu d'action qui va deplaire a Timia,Elle vola donc une voiture et se redit sur le continent archivant puis a Las fantas. Ses congenerent avait fait pas mal de degats et une tour precedament detruite manqua de justesse de s'ecraser sur Timia.

il va y avoir de la castagne ici,pensa interieurement timia,a qui un peu d'action ne ferais pas de mal.

,Elle sourait deja a cette perspective de conbat acharné. Elle regarda dans le ciel et vit le croiseur de la B-Corp. Encore venu ici pour faire chier les terremundos,mais on les ecraserait tous,un par un,le sourire revint quand elle apercut la creature du roi,le dragon R.O.B,magnifique et puissant,raviver par tout cette haine et la battaille prochaine qui s'anoncait violente sans pitier,et ou le sang coulerais a flot. Elle decida de lancer un petit quasar en guise de mise en bouche,d'entrainement,pour la chauffer un peu.mais un humain surgit derreirre elle et l'attrappa par le coup pour l'ettouffer. Malheureusement pour lui,timia n'aimait pas du tout les attque en lache, celles qu'on execute par l'arrierre pour prendre le dessu sur l'adversaire,une attque traite et sournoise,souvent utiliser par les faible. Elle prit son bras et le fit valser juste devant elle . L'inconnu, a genoux, se releva,et timia avait perdu sa forme humaine,elle avait maintenant des crorcs assérées commes des rasoir,des mainscrochu avec dans sa paume de mains,une bouche qui angeait chair et sang.Elle plongea donc sa main dans son torse et mangea le ceur et le fois. Puis elle laissa tomber l'homme par terre pour manger le cerveau,undes mets préférés de Timia.

-tous les meme,pensa timia,tous aussi faible et lache,on va bien s'amuser.

Marchant dans les rues de las fantas, ou le chao et la desolation commencait a se voir, Timia reconnu Ellianne en train de tuer quelques innocents.Elle se dirigea donc vers Elle et prit un mort et le bouffa sans etatq d'ames puis sourit a Elianne la bouche pleine de sang.Apres cela,elle envoya un quasar en faisait un coup de pied ciculaire dans le vide et detuit par la meme occasion un immeuble plus loin,qui s'abbatit sur des inncocents en pleurs qui essayait de s'enfuir. Il ne devait rien rester de Las Fantas,qu'a cela ne tienne, Timia n'allait pas se gener.et il y allait avoir du grabuge.


-que doit on faire a par de la destruction demanda tout simplement timia.

apres avoir ecouter sans sourciller les esplication d'Elianne,Elle continua sa route et vit Le Dva , neosis ,son createur. percher en aut de l'atlas .et elle laissa un sourire retrousser ses levres,il etait en pleine decapitation d'un pauvre homme passant par la . tout les terremundos s'était reunit pour creer carnage et desolation, mais il y avait aussi la B-Corp,sans doute venur pour leur mettre des batton dans les roues. puis elle se mit a parler fort d'une voix sollanelle.

-ecouter bien,members insignifiant de la B-Corp,moi, Timia , vous informe que ce conbat seras votre dernier,cette ville seras votre tombeau,c'est votre destination final.

puis elle partit d'un rique rauque et effrayant,le gout du sang commencait a emplir sa bouche,et le gout de la bataille ses muscles,qui se tendait,pret a l'action imminente.
.


Dernière édition par Timia Haora le Mer 31 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/8Las Fantas: Teremundis 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:46

EDIT: Déplacements réalisés !



Raph: Création de 5 goules, et combat contre Artilleries avec Ellianne (topic disponible), +100 de prime au total
Ellianne: Création de 3 goules, d'un bus fantôme, de 2 feux follets, et combat contre Artilleries avec Raph (topic disponible), +500 de prime au total
Brume: +100 de prime au total (déplacement sur la map réalisée !)
Aokira Mind: +200 de prime au total (déplacement sur la map réalisée !)
Neosis Blood: +700 de prime au total, à bord d'un Atlas (déplacement sur la map réalisée !)
Timia Haora: +100 de prime au total, et combat contre soldat B-Corp (topic disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:01

Aedros n'était pas très chaud mais les ordres du roi... ben c'était les ordres du roi... tu obei ou tu crève. La ville etait moche. Lumineuse et pleine de pauvres gens qui n'avait rien demander. Il haussa les épaules et s'élança vers la ville en courant. Des civils courait en tout sens pour échapper au hordes de teremundos dechainer qui entrait dans la ville et Aedros se decida a les transformer. Comme ça avec un peu de chance il n'aurait même pas a se battre contre des b-corpiens. Il en transforma 3 a coup de décupla s'enfonçant de plus en plus dans la ville losqu'il croisât un bus plein de civils armer de sac de téléphone et de couteau suisse qui tentait de résister a l'assaut de quelques moches.... euuuh teremundos primaires...

Il se transforma en teremundo et entreprit de soulever une voiture proche pour la lancer sur le bus. Le bus se renversa sur un immeuble proche et Bones sauta sur le bus renverser passant sa tête dans une fenêtre brisée. Il reçut un sac a main dans l'oeil et rugit en arrachant le bras de la vielle impertinente. Il se glissa entièrement dans le bus et transforma dévora et tua tout ce qui passait a porter dans de joyeuses effusion de sang. Il n'aimait pas particulièrement agir comme ça mais ça avait un petit cote enivrant tout de même. Il sortit ensuite de son bus avec ses goules et entreprit de chercher un défi plus intéressant qu'un bus plein de crétin. Bien sur il n'eut pas a aller bien loin. la rue était barrer par des sacs de sables et des civils bien preparer poster la avec des armes lourdes tirait sur tout ce qui passait a porter. En un bond puissant il atterrit au milieu du groupe.

Mais putain c'est quoi ce bordel! Massacrez moi ce fils de pute les gars!!!

Feu feu descendez moi cet enfoirer!

Une avalanche de balles percuta l'armure chitineuse d'Aedros. Seul les yeux était vulnérable mais ils était tout petit et en mouvement constant. Il agrippa la fut de la mitrailleuse lourde et l'arracha de son support afin de s'en servir comme massue.

Non mais tirez putain tirez!!!

Arme improviser avec laquelle il défonça les plus proche de lui en un swing digne d'un golfeur professionnel.
Les autre reculèrent mais furent vite pris a revers par ses goules qui avait profiter du détournement de l'attention pour s'approcher. La résistance humaine fut vite dévorer vive. Aedros pris une magnifique mitrailleuse M-37 avec ses deux bras antérieur et se mit a courir dans les rues pour rejoindre l'Atlas visible de la ou il était. (le plus au Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1156/10Las Fantas: Teremundis 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:04

Neosis observait le champ de bataille en haut de son Atlas. Malgré leur supériorité, les Teremundos étaient moins bien organisés que les soldats de la B-corps, cela n’allait pas du tout. Il fallait mettre en place une stratégie efficace. Une attaque par derrière était infaisable, contourner la ville prendrais trop de temps. Il allait falloir que les Teremundos les plus puissant creusent une percée pour faire engouffrer le plus gros des troupes dans le coté ennemi. Tout autour de lui, Neosis entendait des coups de feu, des explosions et autre attaques. L’artillerie civile essayait de les ralentir, mais elle était contré par deux des meilleurs Teremundos, il le voyait du haut de son Atlas. Ce dernier était remarquable, il offrait une plateforme sans faille, un vue du champ de bataille parfaite et il passait outre tous les barrages, il écrasait le civils et écrasait les habitations. Le seul inconvénient était sa lenteur, mais Neosis compensait avec un œil attentif. Il tuait tous les civils qui essayaient de s’échapper.
Plongé l’espace d’un instant dans les stratégies qu’il pourrait mettre en place. Son œil se fixa l’espace d’un instant sur son bras noir. Une flopée de souvenir enfouit ressurgit d’un coup avec une violence inouïe. Le visage d’une femme criant, un feu violet, son bras brulé… Puis tout cela partit comme c’était venu, subitement. La surprise se peignit sur le visage de Neosis, instantanément remplacé par une rage immense. C’était loin d’être le moment de penser à son passé ! Ce moment d’inattention aurait put lui couter la vie !! Enervé par lui-même, il repéra un groupe de civil qui fuyait l’Atlas en criant bruyamment. Il se mit à faire tourner sa faux autour de sa chaîne.


-Cerchio Scuro Delle Fiamme !!!

La faux s’enflamma en continuant de tourner à grande vitesse. Puis, Neosis envoya le cercle noir de feu vers les civils. La faux enflammées trancha la tête de deux des fuyards, découpant les jambes de celui qui se tenait devant eux. Ce dernier s’écroula avec fracas. Pile à ce moment là, l’Atlas posa sa patte gigantesque sur lui, le réduisant en charpie. Le dernier des fuyards courait toujours, mais il trébucha dans les décombres d’une voiture explosée. Il se retourna vers son prédateur, terrifié. Le Dva faisait tourner sa faux autour de lui à une distance de vingt mètres, puis il l’abaissa violemment. L’arme, toujours enflammée se planta dans le crâne de sa victime, le tuant sur le coup. En regardant autour de lui, Neosis repéra un camion, deux voitures et cinq motos sur le bas coté sans doute encore en état de marche. Il tendit la main vers eux et y lâcha de l’énergie obscure.

-Deculpa Inanima !!

Immédiatement après que l’énergie Teremundo ne se soit infiltrée dans les objets, ceux-ci s’éveillèrent. Ils démarrèrent au car de tour et partirent tout droit vers le champ de bataille.

-Ce m’évitera d’être embêté par des sous-fifres si quelqu’un arrive à les passer, j’accepterais de me battre contre lui, pensa Neosis.

Alors que l’Atlas avançait à son allure, il vit se dresser au loin le centre ville. Un bâtiment d’une taille impressionnante se dressait en son centre. Un bâtiment qu’il n’avait pas encore pulvérisé… Jusqu’à maintenant, la B-corp ne protégeait pas les bâtiments civils… Il fallait en profiter tant que c’était le cas… Il tendit le poing fermé vers l’énorme bâtisse.

-Lampi Di Ripresa !!

Les tirs de foudres firent exploser les vitres et rentrèrent à l’intérieur de l’imposant édifice. Il répéta plusieurs fois de suite sa technique, ravageant la façade et explosant toues les vitres. Pour le faire s’effondrer, il allait falloir qu’il se rapproche et qu’il lance quelque chose de plus puissant comme un Nero Ray. Il prit donc son mal en patience et attendit que l’Atlas se rapproche. Pas loin derrière lui, il entendit des pas se rapprocher. C’était Aedros qui courait dans sa direction. Un sourire se peignit sur le visage de Neosis, il avait eut de bons échos de ce jeune Teremundo efficace et muet. Ne s’attendant à aucune réponse, il s’adressa à lui :

-Aedros Valiaath !! Monte avec moi, tu vas m’aider à exploser toutes les places fortes de ces faiblards !!


[HSRP : Désolé d'avoir bousculé l'ordre, mais je ne serais là ni cet aprem', ni demain matin, je n'ais donc pas voulu bloquer le cours de l'event, et comme seul Aedros est dans mon secteur, cela ne devrais pas gêner. Bon courage à vous pour la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1156/8Las Fantas: Teremundis 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:59

Aokira arriva sur les humains katana en main et l'habatit sur l'épaule d'un des humain avant d'enchainer avec un coup de pied dans le ventre de celui ci.Un autre tenta un coup de poing enflammé vers le visage du tchetyre qui attrapa le poing de l'humain avant de lui geler la main.

-C'était quoi ça?Du feu? Sa ne ma même pas bruler! dit le Tchetyre un sourire moqueur sur le visage.

Après cette phrase le tchetyre lui trancha la tête sans aucune pitié,il se retourna ensuite et habatit son pied sur la tête d'un autre humain qui ne broncha pas et qui harma son poing vers le visage du Tchetyre qui recula de quelque pas pour l'éviter,vut la lenteur du coup cet humain devait utiliser l'art occulte du métal. Le Tchetyre remarqua soudain que les bruits de combats avait légèrement diminué en intensité.Il en déduit que les autres teremundos devait déjà être beaucoup plus loin sur le front principal. Aokira décida d'en finir vite sinon il n'aurait pas l'occasion d'affronter de puissant membres da la b-corp.Le tchetyre se propulsa à toute vitesse vers les humains enchainant les deculpas a grande vitesse.Au bout de 15 seconde les 8 humains qui était encore vivant furent transformé.Après cela le Tchetyre se propulsa dans les airs jusqu'à une trentaine de mètres du sol,il se propulsa vers le champ de bataille grâce à la vapeur créer sous ses pieds,Aokira passa au dessus d'une rue entouré par de grand building lorsque soudain Aokira remarqua alors un teremundo extrêmement grand dépassant les building.Le tchetyre eu une petite idée qui lui traversa l'esprit, monter sur la tête de cet imensse golem devait être marrant. Aokira fit disparaitre la vapeur et atterrit sur la tête du golem qui ne remarqua pas sa présence. Aokira décida qu'il était temps que toute personne sur ce champs de bataille sachent qu'il était présent,ami comme ennemis,il s'était retenue jusque là maintenant il fallait y aller à fond. Le Tchetyre dégagea alors une onde d'énergie occulte qui partit dans toute la ville.Le Golem remarqua la présence de Aokira et s'arrêta surprit par la présence du Tchetyre sur sa tête.

-Hey quest ce que tu fait le Golem! ne t'arrète pas comme ça et fonce!! Il y a de nombreux membres de la B-corp qui n'attendent que nous pour les exterminer! cria le Tchetyre assez fort pour que le golem entendent ses paroles.

Le golem ne comprit presque rien des paroles du Tchetyre a part les mots "fonce" et "exterminer".Le grand teremundo passa à l'action,il avança à son allurre tout en écrasant les fuyard et détruisant les buildings qui lui faisait face à coup de poing,le Tchetyre grâce à la grand taille du golem avait une superbe vue du champ de bataille,le seul poing étant plus haut était le ROB dragon que Aokira pouvait apercevoir très loin,il put aussi apercevoir les 4 grandes tours presque totalement détruite surement à cause d'une puissante attaque d'un teremundo. Soudain un énorme débris de buildings arriva à toute vitesse vers le Tchetyre qui l'arrêta difficilement avec sa main droite,le débris devait surement avoir été propulsé ici a cause d'un puissant choc,le débris était plutôt imposant il faisait environ un quart de la tête du golem. Aokira utilisa un décupla en plantant ses dents dans le gros débris qui se transforma sous les yeux du Tchetyre. Soudain une balle éfleura le visage de Aokira,celui-ci regarda en direction du tireur qui était sur le toit d'un petit building et qui commençait à s'enfuir.Le Tchetyre ne luis laissa pas l'occasion et tendis son bras vers l'humain en fuite.

-Quazar!

Le rayon trou noir frappa l'humain de dos et le fit disparaitre en un instant.Après cela le Tchetyre s'assit sur la tête du Golem qui continuait d'avancer vers le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 22:53

Nord de Las Fantas.

La griffe vint délicatement se glisser entre deux crocs pour ensuite gratter doucement le bout de viande coincé. Laeym s’était allongée un instant pour grignoter un bout d’humains, des pauvres civils qui avaient eu la négligence d’oublier de partir. Laeym aimait bien le corps humain, surtout lorsqu’il mourrait ou avait peur. Il y avait de forte chance que la nourriture vide l’elle-même sa vessie ou bien son intestin en la voyant.

Un petit gémissement retentit, Laeym releva sa tête et scruta la salle où elle se trouvait. Rampant misérablement sur ses deux bras, un homme d’une quarantaine d’année avancé vers elle. Les jambes avaient été sectionnés à la mi-cuisse, laissant derrière lui une affreuse trainé de sang. Son visage avait subit la colère de Laeym et était recouverte de sillons.

-Vont… te… tu...é. Gemit-il.

Laeym lança un regard moqueur au mutilé, puis rampa sur sa queue blanche jusqu’à l’humain. D’une main elle attrapa la tête pour la soulevait avec le reste du corps. Sa main libre fouilla doucement les poches de la veste de l’homme pour en ressortir un de ces derniers téléphones nouvelles génération. Satisfaite, Laeym enfonça le crane de sa victime sur le dallage qui céda sous l’impacte. La cervelle jaillit de toute part venant décorer le sol et le plafond.

-Ksss… Vont te tué… Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, murmura t elle. Son regard se porta sur le téléphone portable de l’humain. Beurk, quelle chose immonde, comment ça marche. Ah…

Elle prit le bras de l’humain d’une main et la défit du bras d’un coup de mâchoire puis commença à chercher sa destination sur l’appareil, le doigt du cadavre encore chaud lui servant de stylet.



Bassins d’eau potable du Nord de la ville.

Un grillage électrifié lui faisait face. Laeym prit Zarkis, son serpent, par la queue et ouvrit sa gueule de Lamia. Sans hésiter son animal de compagnie s’engouffra dans la bouche de sa maitresse. Laeym fit appel à sa magie pour se transformer en papillon noir et mauve, puis voleta par-dessus la clôture pour se diriger vers les circuits de récupération d’eau. Sa magie fut encore mise à l’épreuve. Le papillon se transforma en un serpent de couleur identique. Le reptile sans patte tomba prêt d’un conduit et s’y engagea. A mi chemin des filtres, Laeym bifurqua pour sortir par une vanne en utilisant son poison acide. Avec un bruit mat, le serpent quitta la salle de traitement pour se diriger vers les bassins de stockage.

Jack entendit quelqu'un vomir pas très loin de lui. C’était lui qui était chargé de garde pour cette nuit. Il se tapait le sale boulot alors qu’il aurait bien aimait déguerpir de Las Fantas avec sa famille afin d’évité les Teremundos. Mais il fallait qu’un pigeon reste ici pour evité des problèmes et ce pigeon c’était lui. La rage lui monta à la tête, il colla un coup de pied dans la tour de son ordinateur de surveillance, puis se leva pour cherché la source de ce vomissement.

Elle était la, la personne faisant tant de raffut, une jeune fille de vingt-deux ans était entrain de vomir ses tripes dans son bassin à genou les mains posées sur le rebord. Jack n’en cru pas ses yeux. D’une qu’est-ce qu’elle faisait là elle ? Et de deux, qu’est-ce qui lui prenait de gerber ici.

-Et vous là ! La jeune fille leva sa tête vers Jack. Vous vous croyez dans un vomitorium ?

Laeym se releva, la bouche dégoulinante d’une substance verte et marron mêlé à sa salive blanche d’humaine. Elle était nue, le visage barbouillé de son vomit, avec un serpent blanc autour de son cou.
-Pardon, monsieur. Je…
-Tu ? Non mais attends ! C’est quoi ton problème ma grande la ! Tu as trop fumé ! Tu sors d’où ! Tu gerbes dans les bassins de la ville !
-Je… La jeune femme tituba vers l’homme qui dans un élan de solidarité vint la soutenir. Les effluves du vomit de Laeym arrivèrent aux narines du gardien. Je vous hais tous ! Humains ! Hurla t-elle avec force.

Le visage de Jack afficha d’un coup un regard surpris. Une main écailleuse et sanglante sortait de son dos. Laeym écarta les doigts et donna un coup sec vers le haut. Le ventre de pauvre Jack s’ouvrit en deux puis, aidé par la Teremundo de forme humaine, bascula dans le bassin.

Laeym se remit à genou, Zarkis, son serpent albinos, vint prêt de sa bouche. La jeune femme murmura.

-Les humains ont besoin d’eau pour vivre. Nous, non… Regarde Zarkis, cette eau contient mon poison. Les combats dans ces rues vont ouvrir des brèches dans les tuyaux, rependant ce liquide, habituellement porteur de vie, porteur de mort. Lorsqu’elle sera consommée, les pauvres humains se tordront de douleur, puis agoniront lentement. Quand aux autres qui n’auront pas la joie de gouté à ce subtile nectar, ils seront brulé par l’acidité des fuites. Je vais anticiper ta question mon serpent. Les filtres de sortis ? Ils sont hors d’usage, soigneusement détruit par ma personne…

Laeym se pencha au dessus du bassin puis continua son plan, lâchant son poison dans l’eau de la ville. Son serpent vint amoureusement s'enrouler autour de cou et de la poitrine de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/8Las Fantas: Teremundis 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Ven 2 Sep - 3:36

Raph: +150 de prime cumulée depuis le début, crée bus fantôme, 2 blob funeste, mimic (en combat contre Lucia)
Ellianne: +550 de prime cumulée depuis le début, crée 2 élémentaires de pierre (en combat contre Lucia)
Aedros: +250 de prime cumulée depuis le début, crée 3 goules (en combat contre Lucia), en combat contre Yukai avec Neosis et son Atlas (Topic disponible !)
Neosis: +900 de prime cumulée depuis le début, crée 2 kamikazes, 2 mephisto sur la map, combat contre Yukai et son Heraclès (Topic disponible !)
Aokira: +400 de prime cumulée depuis le début, crée 1 élémentaire de pierre, 8 goules (contre Linia), (Déplacement réalisé !)
Brume: +400 de prime cumulée depuis le début (Déplacement réalisé !).
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1156/8Las Fantas: Teremundis 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Ven 2 Sep - 11:25

Le golem avait bien avancé depuis que Aokira s'était assis dessus,soudain un grand choc retentit,c'était le golem qui venait de détruire un autre building étant sur le passage,le Tchetyre remarqua que le golem venait juste d'entrer dans la deuxième partie de la ville,celle qui était presque inhabité. Aokira se mit debout sur la tête du golem et observa de nouveau les environs,il pouvait déjà voir de nombreux combats engagé a peu près partout en ville,il vit aussi un bâtiment imposant sur sa gauche,surement le centre ville qui avait déjà subie quelque attaque mais il ne s'était pas encore écroulé.Le Tchetyre ce concentra et un dragon de neige apparue et se précipita sur le bâtiment,le dragon entra dans une fenêtre du centre ville et frappa plusieurs humains. Aokira recommença cette opération trois fois en tuant un maximum d'humains à l'intérieur du centre ville avant d'arrêter laissant le plaisir de faire écrouler le bâtiments à un autre teremundo. Le tchetyre s'avança sur la tête du golem puis se pencha regardant les humains courir dans tous les sens pour ne pas se faire écraser par le grand teremundo.Aokira sauta du golem et atterrit lourdement sur le sol au milieu des humains paniqué,le Tchetyre fit apparaitre un morceau de glace puis le mit dans sa bouche et le machouilla,juste après il recracha de nombreuse pointe de glace qui transpercèrent de nombreux humains courant dans tout les sens. Aokira se jeta dans le foule,attrapa la tête d'un humains et l'écrasa sur le sol,après cela le tchetyre se releva et se concentra.

-Kyuudoo Asaku!

Un tir très fin à haute pression partit de la main de Aokira qui fit un mouvement circulaire,coupant en deux tout les humains autours de lui ainsi que les débris présent autour du Tchetyre. Après ces deux attaques Aokira remarqua qu'il avait soif,il prit alors 5 cadavres d'humains qu'il vait tué,il les mits sur son dos puis se propulsa en l'air et retourna sur la tête du colosse ou il commença son diner.Après cinq minutes le Tchetyre avait bu le sang des cinq humains et il se sentait beaucoup mieux,il jeta les cadavres du haut de la têtes du colosse. Aokira voulut se rassoir lorsqu'il entendit du bruit juste au dessus de lui,il leva la tête et vit de nombreux oiseaux en train de fuir la ville,le Tchetyre se propulsa vers eux et les transforma un par un en teremundo avant de retourner sur la tête du golem. Aokira reporta son attention vers le champs de bataille ou se trouvait à présent le golem,soudain une balle frôla une nouvelle fois le joue du Tchetyre,Aokira regarda en direction du tireur et vit des goules en train d'affronter des soldat de la b-corp.Le Tchetyre chargea un quasar et le tira sur les soldats qui prit de surprise ne purent rien faire.Après cela le Tchetyre s'assit de nouveau sur la tête du golem toujours en train d'avancer en écrasant les humains civils comme soldats. Aokira remarqua qu'il y avait deux gros morceaux de débrit sur la tête du golem,le Tchetyre eu envie de faire des test avec les deculpas,il alla voir le premier débris et l'entoura de glace avant de lui lancer un deculpas puis il alla voir l'autre et le mouilla avant de le transformer.Aokira ne transformait presque jamais les gens ou les choses et ne savait pas ce qu'allait donné ce test,peut être quelque chose,peut être rien,les débris se transformèrent et Aokira eu sa réponse.Le tchetyre se retourna une nouvelle fois vers le champs de bataille et se parla à lui même.

-J'espère que les puissant membres de la B-corp vont bientôt se montrer je commence à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Sam 3 Sep - 0:59

La nuit, son heure, de sa mémoire Laeym n’avait jamais autant aimait se déplacer la nuit. Peut être était-ce encore une ancienne habitude de son Maitre qui avait déteind sur elle ? Qu’importe. Elle s’essuya le visage de sa main droit et se mit assit, son serpent ondulant sur elle.

-Laeym ? Susurra t-il. Quelle est la suite ?
-Tu ne perds pas le nord toi hein Zarkis ! Elle éclata d’un rire avant de continuer. La B-cop sait que je suis ici. Ils vont bientôt envoyer leurs hommes ici. Nous allons restez là… J’ai comme un petit creux.
-Laeym ? Qui va ouvrir les conduits contenant le poison ?
-Mais, mon serpent ! C’est déjà en cour. L’acidité de l’eau doit déjà être entrain de ronger les vannes des tuyaux. Viens, allons sur le toit du complexe.

Les bassins étaient abrités sous un bâtiment imposant et blindé. La ruse de Laeym lui avait permit de pénétrer dedans avec une facilité déconcertante. Entouré par des immeubles et maisons, le complexe était le plus haut toit du quartier hormis trois tours au nord, à l’est et à l’ouest. C’est ici que Laeym s’allongea nue à même le sol, sur un terrain pratiquement nue d’obstacle hormis quelques bouches d’aération et quelques blocs de climatiseurs. Zarkis resta prêt d’elle, camouflé entre les deux jambes de la jeune femme.

-Venez agents de la B-cop… Venez… Mes petits et moi, nous vous attendons.

Sur ses mots, elle usa de la magie pour faire apparaître serpents et papillons qui s’éparpillèrent dans et au dessus du complexe ainsi que dans la ville pour admirer l’œuvre de Laeym.

Dans les quartiers nord le poison continua son œuvre, perçant les foyers, inondant les rues de cet affreux flux aqueux marron et vert aux relents pestilentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1157/8Las Fantas: Teremundis 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Sam 3 Sep - 6:49

    Rayne était heureuse. Elle voyait cette attaque massive à Las Fantas contre la Blitzness Corp comme une occasion en or de raffiner ses talents et gagner en puissance. D’accord, c’était une occasion de se déchaîner sur cette organisation anti-Teremundo, mais leur roi aurait pu décider d’attaquer n’importe qui ou n’importe quoi, aux yeux de la jeune femme, cela aurait été du pareil au même. Elle ne pouvait nier, cependant, qu’elle ressentait une profonde satisfaction à l’idée de réduire leur nombre de façon significative. En bon soldat, elle avait décidé de porter les emblèmes de son parti en exhibant ses attributs monstrueux. Certes, elle les détestait puisqu’elle se trouvait hideuse, mais cela l’identifiait comme arme dangereuse œuvrant contre les hommes. C’était suffisant pour la motiver à s’afficher ouvertement comme une Teremundo.

    Ainsi, la créature ailée et cornue sortit du portail de Las Fantas à la recherche d’une seule personne : Ellianne. Elle avait vu son amie partir à l’assaut à la suite du Teremundo Ras, toujours aussi enjouée. Avec une pointe d’inquiétude, elle l’avait vu disparaître entre des vagues humaines et de nouveaux Teremundos créés à partir de tout et de rien. Elle était bien consciente de la blondinette saurait se défendre sans problème, mais elle s’était attachée à elle. Peut-être qu’une partie de son instinct maternel développé tôt s’était reporté sur elle lorsqu’elle fut transformée, mais la raison importait peu puisqu’elle se sentait responsable de son bonheur et de sa sécurité comme elle l’avait été pour ses propres sœurs. Elle donnerait sa vie pour elle, mais pour cela, elle devait d’abord la repérer.

    Dans la mêlée, les corps s’entrechoquaient violemment. Des attaques fusaient de partout tandis qu’elle survolait le champ de bataille qu’était devenue la ville. Sa fidèle arme à la main, elle esquivait les coups qui se perdaient dans le ciel assombri par les feux de la guerre. Elle lançait quelques Quasars de temps à autre vers des corps encombrant sa recherche, morts ou vivants. Elle ne voyait pas l’intérêt de gaspiller toute son énergie sur des pions qui mourraient probablement dans les prochaines secondes à cause des diverses explosions qu’elle pouvait entendre au loin. Elle préférait conserver sa force pour un ennemi de taille qui, une fois qu’elle l’aurait éliminé, lui servirait de repas bien mérité. C’était d’ailleurs pour cette raison unique qu’elle n’utilisait pas ses Arts occultes pour repérer son mentor dans la foule…

    - Nom d’un lapin, Ellianne… mais où es-tu? grommela la jeune femme à travers le bruit incessant des armes.

    Tout ce sang lui donnait affreusement envie de massacrer quelque chose. Si l’ambiance sonore l’irritait, l’odeur était tellement alléchante… Elle restait déterminée, cependant, à n’affronter sérieusement qu’un adversaire de taille méritant son attention. Son snobisme lui coûtait en ce moment, mais elle savait que si elle ne s’écoutait pas, elle le regretterait plus tard. Si elle était aussi puissante, c’était parce qu’elle savait se servir de sa force à bon escient et ne gaspillait pas ses talents. Elle laissait Ellianne s’amuser pour elles deux, préférant l’encourager avec rires et applaudissements plutôt qu’en l’imitant. Il faut préciser, cependant, que de son point de vue, rien de ce que fait Elli n’est du gaspillage.

    À l’horizon, différents combats de plus grande envergure éclataient. Elle pouvait voir des créatures gigantesques s’attaquer à quelques individus qu’elle ne sut identifier. Il faudrait pour cela se rapprocher et son instinct lui disait qu’elle trouverait à l’un d’eux celle qu’elle recherchait. Cela dit, il fallait faire vite si elle voulait avoir sa part de combat! Connaissant son amie, elle risquait de se lancer dans une attaque chaotique, mais grandiose, qui détruirait tout sur son passage. Alors, il n’y aurait que des miettes pour elle-même, ce qui serait assez décevant. Une autre option s’offrait à elle, bien entendu. Elle pouvait laisser Ellianne faire sa part de dégâts et se diriger dans une autre direction pour faire la sienne. Seulement, l’idée de se retrouver loin d’elle ne lui plaisait pas. Et si quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait peut-être pas se rendre près d’elle à temps pour la sauver et elle ne pourrait jamais se le pardonner!!

    L’impatience gagnait la jeune Teremundo. Si son désir de trouver Ellianne était grand, celui de tuer était plus impérieux. Elle était faite pour détruire et toute créature aime agir selon sa nature profonde. Sans pourtant cesser d’être à l’affût d’un signe ou d’un indice pouvant la mener vers elle, Rayne se posa au sol, non loin du centre de la ville. Elle continuerait de chercher à pied. En attendant, sa lame réclamait un peu du vin de vie qui coulait dans les veines de ces insignifiants humains. Répondant à ce désir qui faisait écho au sien, elle la fit tournoyer en de mouvements économes autour d’elle, tranchant tout ce qui osait s’approcher un peu trop d’elle, civil ou soldat sans distinction. Elle ne créa pas de Teremundos pour lui servir d’armée, elle n’en avait nul besoin. Elle ne s’allia pas à d’autres créatures, préférant se laisser porter par la vague de destruction qui l’animait. Elle ne faisait qu’avancer à travers les corps qu’elle découpait ou qui jonchaient déjà le chemin tortueux sur lequel elle s’était engagée, pas à pas, un coup d’épée à la fois.

    Une chose dont elle fut fière fut sa résistance à la faim. La dernière des Whitefeather avait un appétit insatiable puisque manger revenait à gagner en puissance. Cependant, elle ne voulait pas s’embêter de repas à faible dose d’énergie et c’était bien tout ce qui semblait se trouver sur son chemin. Beaucoup la trouvaient trop difficile sur le choix de ses repas, mais elle haussait des épaules, insensible à leur jugement. Après tout, c’était ce qui la poussait à rechercher des ennemis de plus grande envergure. C’était ce qui la menait vers des proies bien plus gratifiantes. C’était ce qui lui avait permis de gagner autant de force en si peu de temps. Même en ce jour de massacre, elle s’en tenait à son régime strict. D’ailleurs, il y avait bien longtemps qu’elle avait eu un repas digne d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/8Las Fantas: Teremundis 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Sam 3 Sep - 18:13

Aokira: +600 de prime cumulée depuis le début, crée élémentaire ténébreux glace, eau et yuko ---> défoncé par Delta, combat contre Alwine avec golem (Topic disponible !)
Brume: +400 de prime cumule depuis le début (déplacement réalisé !)
Rayne: +100 de prime cumulé depuis le début (déplacement réalisé !)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1157/8Las Fantas: Teremundis 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Mer 7 Sep - 3:49

    Les combats continuaient de faire rage autour de Rayne Whitefeather, bien que celle-ci soit immergée dans son propre monde. Ses pensées n’étaient orientées que vers un seul objectif et même la guerre ne pouvait la perturber. Avançant toujours à travers les rues bondées, elle restait à l’affut du moindre signe pouvant la diriger vers son Ellianne chérie. Un cri, de joie ou de peur; un appel, à l’assaut ou à l’aide; un chant, victorieux ou douloureux; une ombre, amie ou ennemie. Bien que son corps bouge de lui-même, fauchant les corps comme de la paille, son esprit était entièrement consacré à sa recherche. Rien ne pouvait l’arrêter tant elle était déterminée de retrouver celle qui lui avait appris à vivre et à sourire. C’était bien grâce à elle qu’elle avait fait la paix avec la créature qu’elle était devenue et qu’elle avait décidé d’en tirer le plus de profit possible. Sans elle, elle se serait probablement suicidée, quoique sans elle, elle ne serait jamais devenue Teremundo. Mais cela, elle le lui avait pardonné il y a bien longtemps. Comment pourrait-elle résister à son regard tellement attendrissant ou ses expressions faciles trop mignonnes?

    Un Teremundo assez insignifiant d’apparence, pas tellement grand ni tellement puissant, apparut en courant au détour d’une rue maintenant déserte. Il était un peu balourd, mais, bien que ce soit honteux, il était l’un des siens et il pourrait peut-être l’aider. Il semblait plutôt en hâte de rejoindre le centre de l’action, ou alors peut-être fuyait-il un ennemi. Cela n’empêcha pas l’ambitieuse jeune femme à l’attraper et le plaquer contre le premier mur qu’elle trouva. Son regard pénétrant transperça son esprit, à la recherche d’un souvenir particulier. Le pauvre serra les dents, plutôt mécontent de cette intrusion brutale. Il n’y pouvait rien, toutefois, obligé de se laisser abuser par celle qui était bien plus puissante que lui.

    - Teremundo Siem, où est-elle? demanda-t-elle calmement, mais très clairement.

    Surpris, il la fixa avec ses petits yeux noirs. Puis, dans un claquement de langue, il pointa dans une direction. Rayne tourna la tête avant de le relâcher, satisfaite. L’ouest… Elle ne voyait pas de raison de le tuer et d’ainsi amoindrir leurs forces, aussi insignifiant soit-il parmi celles-ci. S’il survivait, elle pourrait peut-être le tuer plus tard et lui prendre toute la puissance qu’il aurait gagnée dans cette petite guerre. Cependant, elle doutait fortement qu’elle le recroiserait et savait qu’il serait effacé de sa mémoire dans les secondes qui suivraient. D’ailleurs, elle le vit du coin de l’œil décamper aussi rapidement qu’il était arrivé. Il aurait très bien pu lui mentir, mais grâce à ses facultés extra-sensorielles, elle savait très bien que ce n’était pas le cas. Aussi reprit-elle sa marche assez joyeusement à l’idée de bientôt rejoindre son Ellianne.

    Elle entendait des canons et c’était là qu’elle se dirigeait. Cependant, son attention fut détournée par la vision de l’énorme dragon qui était plus vers l’est, donc la direction opposée. Elle sentit son cœur battre rapidement tandis que ses sens s’excitaient. Oh comme elle aimerait avoir ce dragon comme animal de compagnie! Elle se voyait bien détruire tout ce qui s’opposerait à elle avec la force de ce magnifique reptile. Elle ignorait dans quel camp il se situait, mais s’il était ennemi, elle pourrait bien le soumettre à sa volonté. Ou alors le bouffer. Dans les deux cas, elle serait gagnante, non? De plus, elle crut voir non loin d’elle un Atlas avec deux Teremundos reconnus pour leur puissance se battre contre un robot géant et un membre de la Blitzness Corp. Elle jura silencieusement, leur enviant cette chance unique, mais en même temps, il lui répugnerait de partager sa victoire avec quelqu’un d’autre qu’Elli-chan. Elle se détourna alors de ces deux opportunités grandioses pour continuer son chemin vers celle qu’elle s’était juré d’accompagner jusqu’à la mort, et même au-delà. Rien ni personne ne pourrait la dissuader d’agir autrement.

    Sauf peut-être ces quelques hommes armés qui lui barraient le chemin. Avec agacement, Rayne les regarda pointer leur arme sur elle. Mais quelle perte de temps, vraiment!! Ils tirèrent et elle éleva un mur avec le sang des innocents qui gisaient sur le sol. Elle enferma les balles dans celui-ci et cristallisa le mur avant de couper leur gorge avec sa fidèle épée. Entre quelques éclairs or et argent, les corps tombèrent et la Teremundo n’était que plus irritée de ce contretemps et cette dépense inutile d’énergie. Ce n’étaient que des soldats, des pions, cherchant à se débarrasser des monstres qui envahissaient leur ville, mais ils ne savaient visiblement rien d’eux! Les sous-estimer à ce point, mais quelle stupidité. Elle était rapide et aurait certainement pu esquiver ces stupides bouts de métal propulsés vers elle, mais c’était plus courtois de leur montrer une fraction de ses pouvoirs avant de les tuer. Ainsi, ils sauraient qu’ils n’avaient jamais eu la moindre chance contre elle. C’était peut-être trop généreux, mais son orgueil était parfois un peu mal placé. Que voulez-vous, personne n’est parfait, même si c’est ce que vous désirez le plus au monde.

    Rayne reprit donc son chemin de très mauvaise humeur. Ce n’était certainement pas le temps de l’interrompre. Tout en restant sur ses gardes, elle se servit de son Art extra-sensoriel pour estimer la distance qui la séparait d’Ellianne. Elle ne devait plus être très loin, elle l’entendait déjà s’exclamer de joie devant une de ses créations ou l’anéantissement d’un ennemi. Mentalement, elle lui envoya une vague imprécise, mais elle savait que la blondinette la reconnaîtrait. Elle n’avait qu’à espérer que rien ne vienne encore imposer un contre-temps dans son avancement vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/8Las Fantas: Teremundis 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:04

Rayne: +250 de prime cumulée, combat engagé avec Ellianne, Raph, Rayne et Injury contre Elvanshalee et Azalée (Topic disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:42

Il lui semblait qu’elle avait dormit. Laeym se releva péniblement du bord du bassin dans son corps humain. Elle étira son corps svelte avant d’entamé sa transformation sous le regard de ses progénitures, serpents comme papillons, qui gravitaient et rampaient autour d’elle. Tous sortirent hors des bassins d’eau, admirant la désolation qui continué de s’abattre dans la ville. Les abords proches du complexe n’étaient plus que des flaques verdâtres de poisons, flottant par endroit des morceaux humains que l’acide n’avait pas fini de rongé.

Elle rampa, seule avec ses progénitures dans les rues désertées du nord de Las Fantas, cherchant désespérément quelque chose à manger. Les civils avaient depuis longtemps déserté la zone en prenant leurs jambes à leur cou, laissant la B-Cop s’occuper de défendre la ville.

Laeym emprunta une grande artère en direction du Sud-Ouest. Ses papillons lui avaient fournit la position d’un groupe de Goules occupaient à dévorer. Arrivée sur place, elle se transforma en humaine puis s’exposa à la vue des Goules. Réputée pour leur intelligence quelque peu basse, l’une d’elle se lança à l’encontre de la jeune femme. La collision entre l’humaine et la goule ne faisait aucun doute. C’est au dernier moment que Laeym tandis son bras droit vers la créature, les doigts en avant. La main de l’humaine pénétra le crane de la goule, le sang aspergea Laeym qui ne pu s’empêché un sourire de satisfaction. La matière grise de sa victime s’étala sur sa peau nue. Elle jubila, puis, dans son corps humain, elle démembra et déchira la goule. Peu à peu, les goules réalisèrent qu’une de leur compagne avait péri, elles encerclèrent Laeym, qui était occupée à festoyer sur les entrailles de sa victime.

Elle vit ses sous-fifres l’encercler, alors en ricanant, elle se releva, et entama sa métamorphose. Les goules se figèrent, certaines étaient déjà au contact contre Laeym. Les pauvres créatures furent fauchées par la queue et les griffes de Laeym.

Après cette rencontre nutritive, Laeym suivit les indications de ses familiers. Un combat faisait rage au cœur de la ville. C’est donc le ventre plein et entourée de quelques goules que la teremundis se dirigea vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Las Fantas: Teremundis 1158/8Las Fantas: Teremundis 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:48

Fin de l'étape 1 !
Brume: 400 + 100 = 500 de prime
Etape 2 avec tout les teremundos: Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Fantas: Teremundis Empty
MessageSujet: Re: Las Fantas: Teremundis   Las Fantas: Teremundis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Fantas: Teremundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teremundis
» Las Fantas: Civils
» Las Fantas: B-Corp
» Archives sur Teremundis
» La fête de Las Fantas: Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas :: Du point de vue de Teremundis-
Sauter vers: