Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Dame de la danse [PV: Sei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dame de la danse [PV: Sei] Empty
MessageSujet: La Dame de la danse [PV: Sei]   La Dame de la danse [PV: Sei] Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:01

Grandia Coquilla. Une myriade de souvenirs. Ce n'était ni sa première visite ni la dernière. Cet endroit avait quelque chose de fascinant. La dernière fois qu'elle y était venu, la ville était aux mains des teremundos. Enfin, la conquête était plutôt en cours, et avec l'aide d'Alwine, et de deux autres personnes aujourd'hui disparues ils avaient boutés les teremundos hors de la ville. Celle-ci n'en gardait aucune trace. C'est ce que Ryu constatait en se promenant sans aucun but dans les rues. Enfin, elle cherchait mine de rien. Elle n'était pas venue ici pour le tourisme. Louis lui avait donné une mission. Le genre de truc avec si peu de précision que tu te demandes comment tu est censé le faire. Ryu avait le nom d'une rue et la description d'un type, avec un ordre simple: secoue le jusqu'à qu'il paie.

Son nom de code était Jean. Un mètres quatre-vingt treize, cent trois kilos, les cheveux noirs jusqu'à la taille, avec un air efféminé malgré sa carrure et une force assez impressionnante pour un humain. Cet homme avait engagé un mercenaire sous un faux nom et n'avait jamais réglé l'addition. Le pauvre ne savait tout simplement pas que personne n'échappes à Louis. Il habitait apparemment dans la périphérie de la ville, rue du ... Biscuit. Bonjours la tronche du nom de rue. Surtout que personne n'était foutu d'en indiquer la direction à Ryu. Mais elle avait fini par trouver. Grâce à un boulanger. Ces personnes sont une vrai mine aux trésor, une réserve illimitée de commérages.

Ryu n'avait pas besoin de numéro de maison. D'après Louis, l'odeur de l'homme suffirai. L'intermédiaire l'avait décrite comme un parfum capiteux, mélange de sang et d'essence. Si un humain pouvait le sentir, alors que dire d'un teremundo. Ryu toqua à la porte. Un bruit à l'étage attira son attention, et un pot de fleur lui rasa la tête. Soupirant, la jeune femme défonça la porte d'un éjecteur. Moins d'une minute après Jean basculait par la fenêtre, tenu par un pieds, promettant de payer avec les intérêts ces dettes. Il avait le nez cassé, un bras tordu dans un angle anormal et les yeux gonflés. Ben oui il avait luté. Enfin, essayé plutôt. Malgré sa carrure il n'était pas bien costaud, et perdrai un bras de fer contre le Capitaine Descoles sans son armure. Enfin bon, notre jeune femme avait un peu oublié que sa force était un peu anormale. L'homme lui avait semblé faible, mais l'était-il vraiment?


- Bon, je fais quoi moi maintenant?

La jeune femme décida de se balader un peu en centre ville, explorant les petites rues, histoire d’essayer de trouver une bonne baston pour égayer un peu sa journée. Mais rien, pas une baston en vue ! Elle passa chez un marchand de glace et ressorti avec ... un truc énorme. Glace à la vanille, menthe, fraise, citron et framboise, avec des petits gâteaux, de la chantilly, de la sauce chocolat, le tout atteignant sans problème le demi-litre de glace. Elle se baladait en avalant son énorme gouter quand une jeune femme la percuta de plein fouet. Ryu sauva de justesse sa glace.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de la danse [PV: Sei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse mortelle [PV Zuna]
» La dame de teremundis et le samurai ( Pv Ana-chan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: