Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:02



Romain regardait tranquillement la mer et le soleil couchant qui baissait peu à peu à l’horizon assis confortablement sur un rocher. Il était un jeune homme d’environs vingt-trois ans. Il venait admirer la mer pour échapper à l’atmosphère pesante qui régnait chez lui à cause de ses parents qui l’étoffaient de leurs disputes incessantes. Le temps était printanier, l’air doux et la température agréable. Mais il savait que cela ne durerait pas. Sur l’île Felicia, le temps était changeant et ce temps si agréable n’allait pas tarder à disparaître alors il profitait de l’instant au maximum.

Il profitait tellement de l’instant qu’il ne remarqua pas l’énorme masse sombre qui fendait les eaux à la droite du rocher. Avant qu’il ait put s’en rendre compte, la vie de Romain s’était achevée. L’énorme monstre marin d’une trentaine de mètre avait bondit hors de l’eau et l’avait happé dans ses mâchoires et avalé en deux coups de dents. Alors que l’énorme bestiole allait s’écraser derrière le rocher, sur le sable, sa forme changea et elle devint un être humanoïde complètement habillé d’une chemise mauve foncé débraillée, d’un jean noir fin et chaussure noire impeccablement cirée.

Neosis sourit d’un air narquois en regardant le ciel qui changeait déjà de disposition. Le temps allait tourner à l’orage. Cette amuse-gueule mangé à la volé l’avait mit en appétit. Il marcha quelque peu sur la plage pour remonter vers la ville qui se situait sur l’île. Il sentait qu’il allait se faire un sacré repas.

Il ne sentait pas l’aura occulte d’Aokira aux alentours, cela signifiait donc qu’il n’était pas encore arrivé. Ils avaient prévu cette attaque tous les deux, se disant que cela leur permettrait de gagner un nouveau territoire mais aussi de se faire un gueuleton entre bonnes connaissances. Ils allaient bien s’amuser. Après tout, quand on est des Teremundos surpuissants et destructeurs, il faut bien trouver des moyens de s’amuser !!

Il trouva une allée qui menait tranquillement à un quartier de la ville. Il l’emprunta tranquillement les mains dans les poches. Il pensa à allumer une cigarette mais la fine pluie qui se mit à tomber l’en dissuada. Ce n’était pas la peine de gâcher une clope pour rien. Il déboucha dans une rue ou des voitures passaient tranquillement. Malgré la pluie, les gens étaient dehors et discutaient entre voisins. Les gamins s’amusaient à sauter dans les flaques de pluie en criant joyeusement. Overdose de bonheur, il allait falloir y mettre une touche personnelle pour remédier à cela.

Mais comme le Dva n’était pas encore arrivé, il aurait été incorrect de commencer à manger sans lui. Il prit donc la résolution de tuer et de détruire sans manger ses victimes pour le moment. Ca lui paraissait plus correct.

Il avança sur la route doucement sans faire attention aux automobiles. Une voiture pilla pour ne pas lui rentrer dedans. Si elle avait sut ce qu’il était, elle aurait préféré le renverser. Dommage pour elle, elle ne s’en doutait pas une seule seconde. Le chauffeur appuya de toute sa force sur le klaxon en criant des insultes à travers sa fenêtre ouverte. Neosis le regarda d’un air dépité et leva la paume de sa main vers lui.


-Flaming Comet-


Le boule de feu partit de sa main et percuta la voiture à bout portant. L’automobile prit alors feu et explosa en faisant une cabriole. Le bruit retentit partout dans le quartier avec un écho retentissant. Tous les regards étaient maintenant fixé, horrifiés, sur Neosis se dernier sourit aux gens qui le regardait avant de déclarer :

-Neosis Blood, le roi de Teremundos, présent juste pour faire de votre paradis un cauchemar sur terre.

Il se redressa avec un sourire sadique sur les lèvres. Il prit ensuite la carcasse enflammée dans ses deux mains, il la souleva, prit un très léger élan et la balança sur une des maisons, dont la moitié de la façade s’écroula. Il se retourna ensuite vers la file des voitures qui avaient été bloqués à cause de lui en prenant une puissante inspiration.

-Fuoco Bomba !!-


La boule de feu explosa et relâcha toute sa puissance destructrice, pulvérisant trois voitures qui éclatèrent sous les flammes. Malgré la pluie qui tombait, l’air était devenu bien plus chaud. Le Ras déclara alors :

-Ce soir à la météo, pluie de sang !! Attention de ne pas devenir un nuage à essorer !!





Dernière édition par Neosis Blood le Mar 26 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 9:04



Le Dva était chez lui, dans sa maison sur l'île de la pomme, pour être précis il était affaler dans son canapé et regardait la télé une bouteille contenant un mélange de sang d'humains et d'alcool à la mains. IL fallait se détendre avant de se défouler sur des humains et les massacrés sans aucune pitié. Se détendre, Aokira connaissait bien ce mot et l'appréciait grandement, de plus avec le projet que lui avait refilés son roi il aurait bientôt beaucoup moins de temps libre. En pensant à ca Aokira regarda l'heure qu'il était et se rendit compte qu'il était temps de rejoindre Néosis, le dieu de la peur éteignit la télé, se leva et but le reste de sa bouteille. IL créa un portail juste devant lui et passa dedans.

Aokira réapparue à une centaine de mètres du sol, au dessus de la ville se situant sur l'île Félicia, c'était maintenant la chute libre vers le sol, le Dva put sentir l'énergie occulte du roi, ce dernier était déjà arrivé et avait déjà commencé à s'amuser. Le jeune dieu pendant qu'il continuait sa chute lança un grand nombre de quasar un peu partout sur la ville pour prévenir son allié ainsi que les pauvres humains qu'ils étaient présents. Alors qu'il continuait toujours sa chute Aokira put voir qu'il arrivait vers un hélicoptère à toute vitesse, ca avait l'air d'un hélico de civils, surement des humains essayant de s'enfuir ,l'ancien Tchetyre fit apparaître son katana et se concentra, il ferma les yeux et ne bougea plus, se laissant tomber. Après quelques secondes Aokira ouvrit de nouveau les yeux et lança son attaque.

-Dageki Inazuma!

Le Dva venait de disparaitre, une seconde plus tard on put voir la queue de l'hélico,près du rotor secondaire pour être précis, Aokira était à présent en dessous de l'hélico reprenant sa chute vers le sols tandis que le véhicule volant commençait à tomber pour allez se cracher quelques part dans cette ville qui serait bientôt détruite. Le Dva commença à créer de la vapeur sous ses pieds pour ralentir se chute du mieux qu'il pouvait, il la ralentit assez pour ne pas se casser les jambes lorsqu'il heurta le sol à cause la vitesse du à la grande chute mais il imprima tout de même un grand cratère dans le sol.

Aokira remarqua un groupes d'humains sur sa droites quo l'avait vu arriver, ces derniers avait peur et ne bougeaient plus, le dieu de la peur commença à s'approcher d'eux à petit pas son arme en mains, car derniers commencèrent à paniquer et à reculer, c'était comme un loup s'approchant d'un troupeau de brebis, Aokira bougea d'un coup sec son katana dans le vide, ce simple geste déclencha la panique totale parmi les humains qui commencèrent à s'enfuir en courant, ils n'allaient pas allez bien loin.

-Hiryuu Yuki!

UN dragon de neige se forma et partit à toute vitesse, il dépassa le groupe d’humains en fuite puis leurs fit barrages, les futurs victimes se retournèrent et virent un autre dragon de neige que venait de créer le Dva, ils étaient sernée, les dragons de neige se jetèrent sur eux et les pauvres humains finirent ensevelies sous une grande couche de neige.Sa en tuerais certain mais pas tous d’ailleurs certain humains commencèrent à sortirent de l’amas de neige avec difficulté, ils furent tous acceuilli avec un Iaiken qui les tranchèrent tous en deux.

IL n’y avait à présent plus personne dans la zone, le teremundo buveur de sang décida de rejoindre le roi des teremundos, le dieu de la peur localisa rapidement le ras grâce à l'énergie occulte qu'il dégageait. Aokira commença à marcher dans les rues de la petite ville en direction du roi, le dieu de la peur tourna dans une ruelle qu'il traversa rapidement pour se retrouver dans une grande allée ou la panique reignait, des flammes brulait un peu plus loin sur la gauche de l'ancien Tchetyre, le Ras devait se trouver la bas.Le dva rassembla toute l'eau de pluie de la zone qui tombait dans sa main, après quelques secondes il avait charger son attaques.

-Hakai Tsunami

L'eau concentré dans la main du Dva fut relâché sous forme d'un tsunamis vers la droite de l'allée, à l'opposé des flammes et de l'énergie occulte de Neosis,la vague emporta les passants et les véhicules plus loin. Après cela le jeune dieu se dirigea vers son roi qu'il distingua facilement malgré la pluie grâce à sa chevelure rouge.Alors qu'il arrivait vers lui on put voir un grand éclair frapper l'énorme paratonnerre avant d'entendre le bruit de l'orage qui grondait.Le Dva vit une carcasse d'une moto sur le chemin,il donna un puissant coup de pied dedans et la carcasse fut envoyé vers Neosis.

-Reflexe!

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:22



Le quartier était complètement en proie au chaos. Les habitants essayaient de fuir dans tous les sens, se bousculant entre eux. Les flammes se répandaient, partant des carcasses de voitures en feu jusqu’aux pelouses. La fumée commençait à emplir l’air et les maisons prenaient fau peu à peu. Les mains dans les poches, le Ras attendait. Il attendait qu’Aokira arrive pour pouvoir passer à la vitesse supérieure dans le chaos qu’il comptait mettre.

Son attente ne fut pas longue. Il sentit rapidement l’énergie occulte du Dva. En essayant de le localiser, il sentit qu’il était dans le ciel. Enfin bref qu’importe où il était, il était là c’était tout ce qui comptait. On allait enfin pouvoir passer au massacre en règle !


-Whip di Inferno-


Un fouet de feu se créa dans sa main, léchant le sol et créant ainsi de petites explosions brèves. Ce n’était pas une technique franchement puissante, mais avec des coups bien placés, cela suffisait largement pour tuer des humains. Mais ses proies essayaient de s’échapper. Les plus proches étaient à environs vingt mètres. Il couvrit cela en à peine une seconde. C’était ce qu’on appelait être un monstre, une capacité physique qui lui permettait de passer aussi rapidement à environs 70 km/h.

Il leva son fouet et l’abattit sur la colonne vertébrale d’une jeune femme. L’explosion enflammée la propulsa en avant, elle n’était pas morte mais dans un mauvais état. Sa respiration était courte et sa souffrance devait être atroce surtout que vu qu’elle avait été touché à son système nerveux. Un coup au niveau des yeux mit fin définitivement à sa douleur. Comme le Roi des Teremundos était miséricordieux !!

Il se retourna sur lui-même tout en inspirant un coup. Des flammes se créèrent à l’intérieur de sa mâchoire et il les relâcha en expirant tout ce qu’il avait dans ses poumons.


-Il Respiro del Diavolo !-


Trois autres êtres humains qui couraient autour de lui furent brulés et devinrent immédiatement des torches humaines. Ils se jetèrent au sol pour essayer de s’éteindre mais les flammes les consumèrent rapidement. Il y avait encore un humain qui courait à peine à plus de trois mètres de lui. En un bond, il fut sur lui et il lui écrasa le crâne contre le sol dans une explosion sanglante. Il regarda ensuite les cinq cadavres au sol, en plus ou moins en bon état, et décida de les manger pendant qu’ils étaient encore chauds. Ce fut rapidement bouclé, moins de cinq minutes et même pas une goutte de sang sur ses vêtements.

Il releva la tête et vit que malgré la pluie qui tombait maintenant à sceaux, les flammes continuaient de dévorer le quartier. Aokira n’avait pas l’air de flemmarder d’ailleurs. Neosis avait sentit son énergie occulte à différents endroits et il se doutait bien qu’il avait déjà commencé à s’amuser lui aussi. D’ailleurs il était proche d’ici…

Le roi des Teremundo regarda de l’autre coté de la rue, juste à temps pour voir une énorme vague déferler de l’autre coté de la rue et emporter tout sur son passage avec une force impressionnante. C’était la signature du Dva ça, aucun doute. D’ailleurs il l’avait repéré et se dirigeait maintenant vers lui de sa démarche tranquille, comme à son habitude. La pluie tourna alors à l’orage et un éclair tomba sur le paratonnerre de l’île dans un fracas impressionnant. Tant mieux, cela ne faisait que renfoncer l’atmosphère de chaos qui régnait.

Aokira marchait tranquillement vers lui quand il mit un coup de pied dans une moto qui trainait là. L’engin vola tout droit vers Neosis. Le Teremundo aux cheveux noirs s’exclama alors :


-Réflexe !

Et ça, des réflexes, le monstre aux cheveux de sang en avait. Alors que la carcasse allait le percuter, il pivota sur lui-même, attrapa la roue avant d’une main, et grâce à la force centrifuge, il envoya le véhicule s’éclater en plein sur une façade d’une maison qui s’effondra avec pas mal de bruits.

Le roi de Teremundos avança ensuite jusqu’à son allié et tendit son bras brutalement vers lui. On aurait put croire que c’était pour le frapper, mais le bras passa à coté de la tête du Teremundo, paume ouverte, et un
-Quasar- en partit. D’ailleurs l’ex-Tchetyre n’avait pas cillé, il devait avoir compris que l’intention n’était pas de le toucher lui. Le Quasar qui était partit percuta la remorque d’un camion de plein fouet et le véhicule se renversa sur le coté dans un bordel monstre. Un sourire dément s’affiche sur le visage du monstre aux cheveux rouge. Il dit :

-Alors, t’es chaud pour t’amuser ?!


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:18



En effet le roi avait des réflexe, il avait attraper la carcasse de moto, il avait pivoter pour l'envoyer dans la facade d'une maison qui s'écoula dans un bon vacarme, l'ancien Dva s'approcha de Aokira avec surement une idée en tête, Neosis tendit soudainement son bras, cela aurait put terrifier pas mal de monde mais pas notre jeune dieu qui ne bougea pas d'un poil, comme il s'y attendait le bras du Ras passa juste à coté de sa tête et ce dernier lança un quasar qui percuta quelque chose, le teremundo buveur de sang ne savait pas ce que s'était mais en tout cas sa faisait pas mal de bruit, le Ras après cela afficha un sourire.

- Alors, t’es chaud pour t’amuser ?!

Bien sur qu'il l'était, il était prêt a s'éclater pendant un bon moment avec son allié, le massacre qui allait avoir lieu sur cette île risquait d'être mémorable, les pauvres humains de l'île Felicia allait se souvenir de ce jour, aucun doute la dessus!

- Evidemment que je suis chaud! Je n'ai pas fait de massacre depuis la bataille de Las Fantas alors autant te dire que sa va saigner!

Alors que le Dva parlait il avait sentit des humains s'approcher, surement la police locale qui était venu pour tenter de les arrêter, aux yeux des uns ses humains était courageux, pour d'autres ils étaient suicidaires, et aux yeux du teremundo buveur de sang ils n'étaient rien d'autres que de la boisson inoffensive prête à être déguster.

-On dirait que la première cargaison de bouffe est arrivés.

En effet une vingtaine de policiers armés de fusils d'assauts étaient maintenant sur les lieux, ils pointaient tous leurs armes sur les deux puissants monstres, le Dva sentit d'autres personnes et put voir cinq snipers au bout de la rue sur le toit d'une maison qui était encore debout.

-Rendez vous sur le ch.....

Un puissant quasar venait d'emporter le policier qui avait parler, décidément s'était toujours la même chose, mais qu'ils arrêtes avec cette phrase, ils savaient pourtant très bien que les deux teremundos n'allait pas se rendre, alors maintenant qu'ils se taise et qu'ils attaquent! merde! Le Dva se propulsa juste à temps sur sa gauche pour éviter une rafale de balles ainsi qu'une balle de sniper, en même temps qu'il esquivait l'ancien Tchetyre fusionna avec son arme.

-Gouhei Ichi

La chaine apparue et s'enroula autour du bras du monstre buveur de sang, le Dva allait se charger des snipers, ces dernier allait morfler, Aokira envoya deux quasar un sur la grosse troupe et un autre sur les snipers, vu la distance à laquelle il était les snipers n'allait avoir aucun mal à l'éviter, alors que l'escouade de police se mit à l'abris pour éviter le quasar le Dva en profita en arrêta de bouger, vu que les snipers devait éviter son attaques il était tranquille. Très rapidement les policiers armés de fusil d'assauts se remirent en position de combat, mais c'était trop tard, la technique du bretteur était prête.

-Dageki Inazuma!

Le Dva disparut pour réapparaitre derrières la troupe, il avait touché exactement sept policier, policiers qui s'était fait tranchés en deux par l'attaque ultra rapide du jeune dieu. Juste après le monstre buveur de sang se propulsa à toute vitesse vers le toit où se trouvaient les snipers, mais ces derniers ne comptait pas le laisser approchés et les cinq lui tiraient dessus, le Dva esquiva une balle, puis deux, en fit recoucher une autre avec le plat de sa lame avant d'accélérer et de se retrouver en un rien de temps sur le toit,l'un des snipers tenta de tirer sur lui à courte distance, Aokira se décala rapidement laissant la balle passé qui partit se loger dans un des autres snipers.

Le sniper ayant tiré fut paniqué ce qui le conduit à sa perte, le Dva venait de lui lancer un quasar en plein coeur alors qu'il décapitait un autre, les deux dernier commencèrent à s'enfuir, ce fut une mauvaise idée. Le dieu de la peur pointa son index et son majeur de la main gauche vers les fuyard et créa deux petite quantité d'eau qu'il tira sous haute pression sur les deux flics qui finirent transpercé par les deux tirs. Après cela Aokira retourna à l'extrémité du toit pour voir comment son collègue se débrouillait, il devait avoir fini normalement, à moins qu'il prenne son temps et s'amuse, le Dva s'assit sur le rebord du toit à coté de 3 des cadavres de flics, d'ailleur il en attrapa deux et les vidas de leurs sangs directement avant de regarder ce que faisait Neosis avec le reste des flics.


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:32



L’odeur de brulé se répandait doucement dans l’air, annonciatrice de mort et de destruction. C’était si bon de la sentir remplir ses poumons… La pluie rajoutait une odeur de mouillé par-dessus. La météo était ici bel et bien totalement aléatoire, ça allait être amusant. Aokira répondit à sa question avec vigueur :

- Evidemment que je suis chaud! Je n'ai pas fait de massacre depuis la bataille de Las Fantas alors autant te dire que sa va saigner!

C’était pareil pour Neosis, il avait bien l’intention de se défouler sur cette île. Il remarqua que l’attention de son compagnon venait de capter quelque chose. Hum… Au bruit, on entendait les pas d’une vingtaine de personnes environs. Ils avançaient d’un pas plutôt lent, surement concentrés ou alors paralysés par la peur. Ils auraient mieux fait d’essayer de fuir, mais bon chacun était en droit de se prendre pour un héro après tout…

-On dirait que la première cargaison de bouffe est arrivés.

Le Ras tourna la tête pour voir dans son dos. C’est bien ce qu’ils avaient sentit tous les deux, des flics en uniforme local venaient pour les arrêter. Ils ne devaient pas maitriser les arts occultes, leurs puissances étaient trop pitoyables pour cela, et leurs armes étaient assez banales. Assez loin derrière, se situaient des snipers en couvertures. Une technique d’assaut assez répandu et, en temps normal et contre des adversaires normaux, plutôt efficace. Le Teremundo aux cheveux de sang fit un moulinet du bras qui fit craquer bruyamment son épaule, ça allait être un jeu d’enfant.

-Rendez vous sur le ch.....

La phrase culte. Aussi inutile que connue. Idiotie humaine qui pouvait imaginer que des Teremundos surpuissants et recherchés mondialement pouvaient se rendre. Enfin, le crétin qui avait dit ça n’avait pas finit sa phrase, il venait d’être haché par un Quasar. Une rafale de balles fondit sur eux. Neosis fit un saut en l’air tout en se retournant sur lui-même pour faire face à ses futures victimes. De son coté, l’ex Tchetyre utilisa une technique.

-Gouhei Ichi.

Une chaine apparut du bout de la garde du sabre et s’enroula autour de son bras. Une technique de fusion avec son sabre ou quelque chose du genre sans doute. Le Roi des monstres décida de laisser son second choisir ses cibles en premier, il n’était personnellement pas pressé. Le buveur de sang envoya deux Quasar. Ils n’étaient ni franchement précis, ni franchement rapides et ni franchement puissants. Ils avaient donc pour but de gagner du temps. Les snipers esquivèrent en se déplaçant et les unités d’assaut se mirent à l’abri pour ne pas subir l’explosion avant de se remettre en position. C’est alors qu’Aokira passa vraiment à l’attaque comme le pensait le Dévoreur.

-Dageki Inazuma!

Il disparut un instant pour réapparaitre de l’autre coté du groupe. Sept policiers furent tranchés en deux par l’attaque. Une technique de sabreur de haut niveau, plutôt impressionnante à vrai dire ! Puis le Dva fonça droit sur les snipers planqué à l’arrière. Le Teremundo aux cheveux de sang reporta alors son attention sur les soldats, quinze exactement, qui se trouvaient devant lui. Ils avaient tous reportés leur attention ainsi que leurs armes sur l’ennemi qui était en face d’eux, c'est-à-dire lui. Il ne bougea pas d’un pouce et leur offrit un sourire sûr de lui.

-Lâchez vos armes les gars.

Ils le regardèrent comme on regarde un malade mental. Un d’eux voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais l’aura menaçant du Teremundo se renforça quand il ouvrit son sourire sur ses dents monstrueusement puissantes. Les humains eurent une bouffée de peur et resserrèrent leurs prises sur leurs armes, prêt, plus ou moins, à tirer. L’être inhumain répéta alors :

-J’ai dit, lâchez vos armes.

-Spontaneous Combustion-


Les armes dans les mains des policiers se mirent à chauffer d’une façon incroyable et ils les lâchèrent en criant de douleur à cause des brulures qui venaient de se créer sur leurs doigts. Un sourire satisfait s’afficha sur le visage de Neosis.

-Voilà qui est plus sage.

Certains des humains se mirent à avoir peur et commencèrent à faire demi-tour sur eux-mêmes pour s’enfuir. Ils étaient trois exactement. Une mauvaise idée qu’ils venaient d’avoir.

-Veuillez rester en rang.

-Whip di Inferno !-


Un fouet de feu se créa entre ses doigts. Il fit un moulinet du poignet fluide et rapide et le bout de l’arme incandescente toucha un des fuyards dans le dos, provoquant une explosion enflammée qui le tua sur le coup. Il fit ensuite un mouvement ample du bras et le fouet vint frapper les deux autres fuyards sur la coté de la tête, les tuant sur le coup, tout en passant au dessus du reste du groupe qui n’osait pas bouger. Le Ras fit ensuite disparaître son arme en claquant des doigts. Il regarda les survivants en sifflant tranquillement. L’un deux voulu ouvrir la bouche mais le monstre mit son doigt contre ses propres lèvres, lui intimant le silence.

Bon allez, il était temps de mettre fin à ce petit amusement. Il aspira un grand coup d’air et se mit à concentrer de puissantes flammes noires à l’intérieur de lui. Puis, il ouvrit grand la bouche et les relâcha dans un jet puissant.


-Nero Ray !!-


Le rayon de flamme noire percuta un des soldats plein fouet et explosa violemment. Tous les humains autour furent brulés et moururent rapidement sous le choc. Et voilà, nettoyage rapide. Il s’avança vers les cadavres et commença à les déguster. Ils étaient bien cuits, c’était indéniable. Il se baissa et les mangea un par un. Quinze repas, ça ne se négligeait pas !! Enfin douze car trois d’entre eux avaient été réduits en cendres… Il finit de manger et sentit alors une énergie puissante à proximité… Nan, deux en fait. Il regarda Aokira qui était sur le toit et dit :

-Ca devient intéressant, ils arrivent.



Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1157/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:49

Je n'étais pas allé sur Félicia depuis un bail. Il fallait dire que je courrais dans tous les sens, quand c'était aps pour des conneries, c'était pour le boulot et quand c'était pas pour le boulot, c'était pour les conneries. Bref, je m'étais placé assez loin des habitations me reposant et regardant en riant comme un con, la météo changeante de la région, sérieux j'imagines mal me mettre en débardeur, sortir de chez moi et là PAF il pleut... Du coup je rentre mettre une parka et là, il fait un soleil de plomb et ainsi de suite. Je me moquais donc des gens et de leurs situations stupides... Mais alors que je me reposais, de nombreux bruits résonnaient en ville, je me disais que ce n'était rein d'important dans un premier temps, mais ça commençait à vraiment s'agiter alors je sortais mes jumelles, à la base prévue pour mater des gonzesses de loin, pour regarder ce qui pouvait bien se passer et.... Bah c'était le souk, à proprement parler. Je ne voyais pas quoi exactement, mais il y avait de la fumée.

" Aaaaaaaah... RAAAAAAAAAAAAH je peux JAMAIS partir en vacance sans que la malchance me colle aux basques ? Bon.. La flemme de marcher"

Je me redressais et invoquais Destiny, une sorte de titan de six mètres avec la force d'un troupeau de taureaux... Mais le cerveau d'un fureuil. Qui qu'il en soit à mon ordre il se mettait dans une position étrange, mon chien hésitais à me suivre car il comprenait vite ce que je voulais faire... Riant je le mettais bien en sécurité dans ma veste puis grimpais sur la main de mon colosse... Qui me lançait avec toute sa puissance écrasante, m'envoyant comme un fusée dans le ciel. Je n'avais pas autant rit depuis des années... Enfin jusqu'au moment où la gravité reprenait ses droits... Je m'enrobais de plusieurs solide et épaisse souche d'agent, formant un concon autours de moi et devenant un vrai météore... Et je tombais en chantant.



" I believe In can Flyyyy Il believe i can touch the SKYYYYYYYYYYYYYYY--- YYYY---- AIIIIIIE----"

Puis ce fut le choc... Je crois qu'à ce moment la je suis rentré dans un bâtiments tel un missile... L'explosant... Je vous dis pas le choc... Je quittais les décombres après avoir rompu ma défense, tombant sur les genoux et je vomissais... Comme un gros dégueulasse, ce que j'avais mangé. Me redressant et remettant ma capuche, je constatais qu'il y avait un homme devant moi et qu'il me semblait familier... Je sortais les avis des recherche de mon froc, oui je le mets dans mon froc. Je regardais l'affiche, l'homme, l'affiche, l'homme, l'affiche, l'homme.

" AH ! Nez Oscis ! Euh non c'est pas ça... Nez os six... Non c'est pas ça... Ah fichu déchirures ! Comment tu lis ça le chien ?
- Whouaf Whouaf !
- Ouais bah je t'ai trouvé ! Whouaf Whouaf ! "


Secouant ma tête puisque j'étais encore un peu sonné, je voyais une autre silhouette... Encore quelqu'un qui me disait quelque chose. Je ressortais mes affiches de mon froc et regardais tranquille genre j'étais pas devant le plus puissant des teremundos.

" Ah ! Aokira ! .... Hey je suis dans la merde là non ? Il faut que je fuis ! Non en fait non ! Façon je cours pas assez vite héhé"

Je prenais une pose de gamin en tirant la langue avant d'afficher un visage plus ferme. J'avais affronté l'ancien roi et ça m'avait coûté cher... Alors affronter les deux actuels plus fort ne serait pas une mince affaire. Je me reculais légèment pour ne pas rester entre eux.. Mon bouclier et ma lance déployé... Je restais immobile dans un grand silence, les toisant, si j'attaquais l'un, l'autre me tuait... Je réfléchissais en soupirant.

" Je suppose que vous êtes pas là pour prendre le thé hein ?"

Disais-je finalement en me préparant à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:01

    Il y avait des personnes pour qui les vacances étaient... hum... disons aléatoires. Non pas qu'elles n'en avaient jamais, que du contraire, mais plutôt qu'elles pouvaient s'y retrouver quand cela n'était pas du tout prévu, par manque de tâches à accomplir, tout aussi bien que se trouver rappeler quand elles étaient sensées être en congé pour une urgence... hum... urgentissime. Cela pouvait avoir tout un tas de raison, mais dans le cas d'Alwine Azamalon ces rappels imprévus avaient généralement une cause bien précise : il y avait un massacre, quelque part, et il fallait qu'elle intervienne, parce qu'elle était la seule disponible parfois, ou bien, comme ici, parce qu'elle était tout simplement la plus proche et celle qui avait le plus de facilité à intervenir. Il fallait bien concéder, sur ce point, que peu de gens se trouvaient déjà dans les îles avec un Falco à la vitesse surboostée pour les amener plus vite sur place, c'était là un fait indéniable. Encore moins si l'on prenait seulement les personnes en mesure d'intervenir seules face à une menace que l'on supposait majeure bien qu'elle ne soit pas bien identifiée, comme elle.

    Voilà donc comment Alwine c'était retrouvée à filer vers Felicia, en venant directement de l'Île de la Pomme où ses vacances avaient brusquement été écourtées. L'île aux nombreux changements climatiques était un territoire de la Corporation depuis qu'elle avait été pacifiée et débarrassée des monstres qui y résidaient par une étrange équipe formée de Yukai-Sama, Elvanshalee et une blondinette qui semblait être de leurs amies, aussi la puissante entreprise avait-elle le devoir de défendre le lieu contre les agressions de tous types, surtout quand c'étaient des Teremundos qui venaient y semer la pagaille, comme cela avait justement été signalé. Bien sûr, la belle était un peu contrarié d'avoir dû ajourner ainsi ses vacances, mais elle ne manquerait pas de rattraper tout cela plus tard, quand elle en aurait l'occasion, et si l'opposition était vraiment aussi terrible qu'on le prétendait elle aurait une occasion de se donner à fond et même de tester ses nouveaux pouvoirs ! Une compensation largement suffisante pour la belle guerrière qui adorait plus que tout pouvoir déployer son potentiel toujours grandissant pour aller de plus en plus loin et pouvoir relever des défis de plus en plus importants.

    Malgré tout, elle ne s'attendait pas à un spectacle du niveau de celui qu'elle découvrit en arrivant. Elle était sensée pouvoir compter sur l'aide des forces d'interventions stationnées là au besoin, mais quand le Falco approcha du champ de bataille tout ce qu'elle vit des forces en question c'étaient des cadavres et diverses restes humains de-ci de-là. Il n'y avait d'ailleurs rien d'étonnant à cela, au fond, puisque ce qui avait attaquer les lieux ce n'était pas une bande de Teremundos de bas-étage ou même un seul gros opposant mais bien les deux plus puissants monstres du classement des Huit Grands, à savoir Neosis Blood, le Roi en titre, et Aokira, son second, qu'Alwine connaissait bien pour l'avoir affronté à la Bataille de Las Fantas – et avoir été vaincu au passage, bien que d'un cheveu seulement. Une force combinée contre laquelle même elle ne faisait probablement pas le poids. Il fallait être réaliste : elle pouvait à la limite espérer en vaincre un des deux, et encore rien n'était sûr de ce côté-là, mais les deux ensemble c'était tout simplement impossible, à moins d'un vrai miracle ou d'un coup de chance à la Balistica-Sama.

    Alors qu'elle se demandait comment procéder, un gens tomba soudainement du ciel – avec un chien, en plus – pour s'écraser à grand fracas au près des deux Teremundos. Il sorti ce qui semblait être deux avis de recherche et sembla se mettre en posture de combat... après avoir crâné comme un gamin mais bon, chacun son style. Un chasseur de prime ? En tous cas il semblait être dans le camp adverse de celui des deux monstres et donc de facto son allié. Avec de la chance il pourrait au moins se charger d'occuper un des deux guerriers monstrueux pendant qu'elle combattait l'autre, et en tous cas elle doutait d'avoir meilleur soutient vu que des renforts n'étaient pas prévus pour tout de suite. La belle fit donc s'ouvrir le cockpit de son Falco alors qu'elle était au-dessus de la scène et tomba à son tour au près des trois hommes, quoique de façon plus contrôler. La machine reparti ensuite se poser plus loin, histoire de ne pas être prise dans la tourmente du combat. C'était un petit bijou très utile pour se déplacer, et la Dame de Glace n'avait aucune envie de l'impliquer pour rien vu le peu qu'il pourrait faire face à de tels adversaires.

     « Et voilà, la Blitzness Corporation est là ! Je suppose que vous connaissez la chanson, rendez vous et laissez moi vous emmener au trou où on vous exécutera sans résister, blablabla, vous allez pas le faire de toute façon alors passons directement au règlement de compte ! Aokira a déjà eu l'occasion de croiser ma route, et quand à vous Votre Majesté des Monstres Dégénérés sachez que je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un et votre adversaire en ces lieux. Nous n'allons pas vous laisser dévaster cette île sans réagir ! »

    Oui, c'était faire montre de beaucoup de confiance, surtout en ne sachant pas sur quel genre d'homme elle s'appuyait pour ce combat – leur alliance, elle, ne faisant pas trop de doute au vu de la situation qui s'avérerait plus ou moins suicidaire pour chacun d'eux s'ils restaient en solitaire – mais ce n'était pas en pensant à la défaite qu'on arrivait à la victoire, comme lui disait son mentor au temps où elle était entrée dans la Blitzness Corporation. Tout en restant sur ses gardes vis-à-vis des deux monstres, elle jeta un rapide coup d’œil au jeune homme, le trouvant vaguement familier.

     « Je suppose que vous êtes un chasseur de prime, vu les affiches que vous teniez un peu plus tôt. Je vous propose de faire équipe puisque nous sommes là tous les deux et de nous partager les primes une fois que nous les aurons mis hors d'état de nuire. »

    Encore une fois, c'était sans doute présomptueux de sa part d'espérer arrêter les deux plus puissants au rang des Teremundos actuellement reconnus avec l'aide d'un parfait inconnu, et s'ils parvenaient à les mettre en fuite ce serait déjà pas mal, mais bon, non seulement c'était toujours motivant d'énoncer un bel objectif mais en plus comme les mercenaires et chasseurs de prime de tous poils étaient généralement du genre à fonctionner à l'appât du gain ce petit rappel ne ferait sans doute pas de mal pour motiver le zèle de son allié de fortune.

     « Oh et la Corporation ne manquera pas de vous offrir un bonus pour votre aide monsieur... mons... m... »

    La voix d'Alwine capota quelque peu pour finir par s'éteindre. Elle avait jeté de brefs coups d’œil au mercenaire dont les traits étaient partiellement cachés par sa capuche tout en gardant aussi un œil sur les deux monstres pour éviter toute surprise, mais alors qu'elle se tournait à nouveau vers lui pour lui demander son nom, l'impression de familiarité qu'elle avait eu dès le début, mise un peu de côté jusque-là par l'urgence de la situation, ressortit brutalement dans un véritable feu-d'artifice mental alors que les traits de l'homme se superposaient à ceux que conservaient sa mémoire.

     « Yu... YURI ??? C'est toi ? M... Mais... tu es mort ! »

    Hé oui, ça faisait un choc de revoir un amie qu'on croyait mort depuis des années dans une situation pareille. Une situation qu'elle n'oubliait pas totalement malgré sa surprise, gardant inconsciemment une partie de son attention sur le funeste duo et se tenant prête à réagir en cas d'attaque surprise. Elle avait une solide expérience, après tout, au point que tout cela était devenu un réflexe quelque soit la surprise ou inattendue auquel elle était confrontée, sans compter qu'elle avait été bien formée à la base... par le « fantôme » qui se tenait à présent devant elle, à se faire dévisager par les yeux écarquillés de la belle Lieutenante qui n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:15



Alors qu'il venait de boire le sang de deux cadavres et qu'il entamait un troisième le teremundo Dva put admirer le spectacle que faisait le roi avec les derniers policiers, ils étaient littéralement en train de jouer avec ses pauvres êtres faiblards dont le destin était déjà scellés, alors que le spectacle continuait l'ex Tchetyre finit son cadavres et partit chercher les deux derniers qu'ils avait laissé plus loin, lorsqu'il revint au bord du toit en trainant les défunts policiers il put voir que Neosis avait terminé et d'ailleur ce dernier le regarda.

-Ca devient intéressant, ils arrivent.

Aokira se concentra rapidement et sentit deux énergies occulte plus ou moins proche et alors que notre monstre s'asseyait de nouveau sur le rebord avec deux nouveau cadavres prêt à être dévorés une sorte de météores percuta la maison d'en face à pleine vitesse, la détruisant au passage et éjectant des débris un peu partout.

Un instant plus tard on put voir un homme surgir des décombres, puis quelques secondes après cet homme se mit à vomir....ce qui n’empêcha pas à Aokira de commencer à boire le sang d'un des cadavres et alors qu'il buvait l'homme sortit des avis de recherches et reconnus les deux monstres avant d'afficher une mine plus sérieuse...bon au moins il avais compris qu'il était dans la merde.

Aokira jeta le cadavre qu'il venait de terminer puis pris son dernier mais alors qu'il allait entamer la suite de son repas il vit une autre personne arriver, il ne vit pas très bien à cause de la pluie mais maintenant la personne était bel et bien visible, personne que notre cher Dva avait déjà croisé par le passé.


-Et voilà, la Blitzness Corporation est là ! Je suppose que vous connaissez la chanson, rendez vous et laissez moi vous emmener au trou où on vous exécutera sans résister, blablabla, vous allez pas le faire de toute façon alors passons directement au règlement de compte ! Aokira a déjà eu l'occasion de croiser ma route, et quand à vous Votre Majesté des Monstres Dégénérés sachez que je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un et votre adversaire en ces lieux. Nous n'allons pas vous laisser dévaster cette île sans réagir !


Aokira écouta les paroles d'Alwine et entama son dernier repas tandis qu'elle continuait de parler, bon au final le massacre tranquille allait tourner à la baston et sa n'allait pas être une mince affaire, l'ex-Tchetyre savait très bien que la lieutenante était dangereuse, quand à l'autre il dégageait une énergie plutôt puissante ce qui allait rendre ces combats plutôt intéressant.

Alors que la lieutenante avais l'air de savoir qui était la personne à la capuche le jeune dieu jeta le dernier cadavres qu'il avait enfin finit, toujours sur son toit le monstre se releva et jeta un bref regard au Ras qui devait surement être prêt pour le combat, après s’être remplis l'estomac notre buveur de sang était maintenant prêt pour le combat, a partir de maintenant plus question de penser à autre chose et un seul mot résonnait dans sa tête à présent: combat!

Le Dva commença à rassembler son énergie destructrices de teremundos, l’accumulant en un point précis,l'énergie était en train d'augmenter à toute vitesse, s’accumulant très vite jusqu'à s’arrêter soudainement, Aokira sourit avant de lancer son attaque en direction de l'homme encapuchonné, c'était le début des hostilités !


- Iki Quasar !

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:55



Le Ras sentait que les choses allaient devenir intéressantes. Les deux énergies occultes qu’il sentait venir à toute vitesse sur eux étaient plutôt conséquentes, il ne faudrait pas les sous-estimer. Le combat allait certainement tourner en deux combats solos car lui et son allié n’avait pas l’habitude de s’entraider en plein combat, ils étaient plus du genre à se démerder tout seuls et à récupérer l’adversaire de l’autre s’il avait été vaincu.

Alors qu’il se léchait les doigts pour enlever le sang qui y était, le premier adversaire arriva en trombe sur ce qui allait devenir le champ de bataille. Le bâtiment à sa droite explosa sous le choc. Le mec était arrivé par les airs comme un missile pour venir s’écraser ici. C’était une arrivée spéciale. Le gars sortit des décombres avant de tomber à genou et de vomir tout ce qu’il avait dans le ventre par terre, c’était assez… pitoyable. Puis, il se releva, mit sa capuche sur son visage, comme pour cacher son identité, et se mit à dévisager le roi des Teremundos un petit. Il sortit ensuite des avis de recherche de sous son pantalon, au moins il était sûr qu’on ne les lui prendrait pas ici, et ses yeux firent plusieurs fois l’aller-retour entre l’affiche et son visage.


" AH ! Nez Oscis ! Euh non c'est pas ça... Nez os six... Non c'est pas ça... Ah fichu déchirures ! Comment tu lis ça le chien ?

- Whouaf Whouaf !

- Ouais bah je t'ai trouvé ! Whouaf Whouaf ! "


Ca y est, ce gars l’agaçait. Ca avait l’air d’être un chieur de première. En plus il parlait à son clebs… Enfin bon, ce n’était pas le premier débile qu’il rencontrait en ce monde e ça ne serait surement pas le dernier ! Il ferait avec. Mais pour se trimballer ainsi avec des avis de recherche sur lui et vu sa dégaine, il était probable que ce type soit un chasseur de prime. D’ailleurs il remarqua le Dva qui était plus loin et ressortit de nouveau ces affiches avant de déclarer :

" Ah ! Aokira ! .... Hey je suis dans la merde là non ? Il faut que je fuis ! Non en fait non ! Façon je cours pas assez vite héhé"

Avec ça il prit une pose de gamin en tirant la langue avant de redevenir sérieux. Oui ce mec était con, con mais pas faible. L’énergie qu’il dégageait en était la preuve. D’ailleurs, il dégaina sa lance et son bouclier et se mit un peu en recul pour éviter d’être entre les deux monstres. Lance et bouclier, un style assez inhabituel mais qui pouvait s’avérer très efficace entre de bonnes mains. Il dit en soupirant, sur ses gardes :

" Je suppose que vous êtes pas là pour prendre le thé hein ?"

Ouai ça c’était certains. Ils auraient sans doute put l’attaquer tout de suite, mais ils ne le firent pas. Tout simplement pour éviter de se faire avoir par la personne qui stationnait au dessus de leurs têtes depuis tout à l’heure. Elle aussi paraissait puissante. Elle atterrit d’ailleurs au sol pas loin de Yuri et de lui. Neosis la détailla rapidement des yeux. C’était une superbe jeune femme, avec des yeux d’un bleu profond et une silhouette absolument délicieuse à regarder. Il savait déjà contre qui il allait combattre.

« Et voilà, la Blitzness Corporation est là ! Je suppose que vous connaissez la chanson, rendez vous et laissez moi vous emmener au trou où on vous exécutera sans résister, blablabla, vous allez pas le faire de toute façon alors passons directement au règlement de compte ! Aokira a déjà eu l'occasion de croiser ma route, et quand à vous Votre Majesté des Monstres Dégénérés sachez que je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un et votre adversaire en ces lieux. Nous n'allons pas vous laisser dévaster cette île sans réagir ! »

Elle était donc de la Blitzness. Lieutenante de la section 1 en plus, ce n’était pas rien. Surement une excellente combattante, il avait hâte de voir ça. Alwine Azamalon, il comptait bien retenir ce nom qu’importe l’issu du combat à venir. Elle était déjà sur ses gardes, prête au combat. En jetant un rapide coup d’œil au chasseur de prime, elle lui dit :

« Je suppose que vous êtes un chasseur de prime, vu les affiches que vous teniez un peu plus tôt. Je vous propose de faire équipe puisque nous sommes là tous les deux et de nous partager les primes une fois que nous les aurons mis hors d'état de nuire. »

Alors comme ça elle comptait vraiment battre les deux plus puissants représentants de l’espèce des Teremundos ? Cette fille était bien vantarde, cela n’allait pas être si facile. Il ne comptait pas leur rapporter tant d’argent sans résistance !! Mais en tout cas, elle faisait montrer ainsi qu’elle était bel et bien entièrement de son coté.

« Oh et la Corporation ne manquera pas de vous offrir un bonus pour votre aide monsieur... mons... m... »

Sa voix s’était totalement éteinte sur la fin de sa phrase. Elle paraissait venir de réaliser quelque chose qui la touchait profondément. Elle regardait le mercenaire d’un air totalement éberluée. La surprise avait fait baisser la garde de la jeune femme mais pas encore assez pour que le Ras se permettait quelque chose. Il ne savait pas ce qui la surprenait autan mais il comptait bien en profiter pour en tirer avantage.

« Yu... YURI ??? C'est toi ? M... Mais... tu es mort ! »

Yuri… Ce nom lui disait quelque chose… Mais pourtant il avait l’impression que cela appartenait au passé. Il chercha quelques instants avant d’abandonner. C’était secondaire. L’important était que la jeune femme le connaissait et que cela la perturbait. Mais pas encore assez pour qu’elle laisse sa garde ouverte. Comme il l’avait pensé, c’était une vraie guerrière et elle n’allait pas se laisser avoir ainsi. C’est alors qu’Aokira ouvrit les festivités de manière sympathique :

- Iki Quasar !

Un puissant quasar partit de sa bouche tout droit sur le chasseur de prime qui apparemment s’appelait donc « Yuri ». Neosis passa à l’action au même moment, sans même regarder quel résultat allait obtenir le tir de Quasar. Il savait que la jeune femme n’allait pas se laisser déstabiliser par une attaque surprise, alors il allait l’aider à baisser encore un peu se garde.

-Ondatta Disturbo-


Il savait que sa technique allait faire effet un minimum pour plusieurs raisons. Un, la jeune femme était déjà légèrement perturbée et l’onde allait profiter de cette perturbation pour passer plus aisément et deux, ce n’étai pas le genre de technique que l’on attendait du Ras, il piégeait souvent ces ennemis ainsi. Ainsi il avait gagné du temps pour passer dans le dos de la lieutenante. Elle allait vite reprendre ses esprits alors il devait se dépêcher. Il posa sa main droite sur sa peau et utilisa -Corruzione Inofensive-. La peau d’Alwine se recouvrit immédiatement d’une couche d’ombre. Elle n’allait pas la sentir car la couche était trop fine pour cela et de plus il ne l’étendit que sur le dos de la jeune, dans son angle mort pour être sûr qu’elle ne le verrait pas. Cette couche de ténèbres lui servirait plus tard. Il mit son autre main en arrière et créa une lance de foudre dedans. Elle devait déjà avoir reprit ses esprits et il ne doutait pas qu’elle allait esquiver son attaque car il la touchait juste de la paume de la main sans la tenir, ce qui lui laissait tout le temps d’esquiver. Mais ainsi elle penserait qu’il s’était glissé dans son dos juste pour l’attaquer et non pour lui recouvrir la peau de sa couche de ténèbres.

-Lance Flash !-




Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1157/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:52

Les choses s'étaient doucement mises en place, il était rare que j'affiche un air aussi sérieux, la dernière fois que des opposants aussi puissants m'avaient fait face, c'était il y a quelques années, lorsque Kuro régnait toujours. Je me tenais ainsi devant eux, Neosis semblait me trouver stupide à en juger par sa tronche qui me disait ' t'es pitoyable' , parfait, ça me faisait un temps d'avance. En revanche Aokira... Ne me laissait rien présager, il bouffait tranquille, un peu comme un vieux péon mangeant le saucisson chez un pote de pétanque. Quoi qu'il en soit, je restais concentré quand une personne fit son apparition, un allié vu le zèle dont il faisait preuve. Et quel allié... Je faisais en sorte de cacher mon visage.

 « Et voilà, la Blitzness Corporation est là ! Je suppose que vous connaissez la chanson, rendez vous et laissez moi vous emmener au trou où on vous exécutera sans résister, blablabla, vous allez pas le faire de toute façon alors passons directement au règlement de compte ! Aokira a déjà eu l'occasion de croiser ma route, et quand à vous Votre Majesté des Monstres Dégénérés sachez que je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un et votre adversaire en ces lieux. Nous n'allons pas vous laisser dévaster cette île sans réagir ! »

Je soupirais doucement sous ma capuche, je me souvenais pas lui avoir dit de faire un discours de power ranger quand elle intervenait, dans le passé, quand je la formais. Cependant le soucis était qu'il n'était pas très... pratique, qu'elle me reconnaisse, mais j'étais presque certain de ne pas pouvoir y dérober. Finalement elle reportait son attention vers moi, rapidement en quelques coups d'oeil, me lançant:

 « Je suppose que vous êtes un chasseur de prime, vu les affiches que vous teniez un peu plus tôt. Je vous propose de faire équipe puisque nous sommes là tous les deux et de nous partager les primes une fois que nous les aurons mis hors d'état de nuire. »

Non non, je n'étais pas un chasseur de prime, juste un cosmonaute tombé ici par hasard, armée jusqu'aux dents, avec un chien, une armure et tout... Manquant de rire en imaginant cette touche d'ironie sortir de ma bouche, je l'entendais me dire que nous pourrions partager les primes. Comme si nous pouvions les éliminer, les faire fuir peut-être, les blesser au mieux, mais je doutais franchement qu'il nous était possible de les attraper. Je soupirais, constatant qu'elle me regardait de nouveau:

 « Oh et la Corporation ne manquera pas de vous offrir un bonus pour votre aide monsieur... mons... m... »

Sa voix se figeait et dans ma tête résonnait un 'Oh merde...' en effet elle semblait avoir remarquée quelque chose, mais ça n'importait pas trop, de toute façon elle n'aurait pas le temps de savourer les retrouvailles, puisque le combat allait bientôt battre de son plein et ensuite, je ne perdrais pas de temps, une fois le combat terminé, je ferais en sorte qu'elle soit en sécurité avant de moi-même m'éclipser.

 « Yu... YURI ??? C'est toi ? M... Mais... tu es mort ! »
" Non c'est pas moi, c'est tes phéromone qui s'imaginent me voir parce que tu voudrais que je te tringle dans la ruelle d'a côté..."

Disais-je en haussant les épaules et en soupirant. Mais je n'avais pas le temps de débattre plus avec elle que Aokira qui n'avait rien dit jusque-là, crachait un puissant quasar. Je tiquais légèrement, je n'avais plus le temps d'empêcher Neosis de s'en prendre à Alwine, mais des quasar, en plusieurs décennies à combattre sans relâche, j'en avais vu de toutes les couleurs. Je faisais apparaître un mur d'argent, il n'allait pas stopper le tir très longtemps, mais juste assez que je puisse me décaler. Ainsi je courais vers la droite avant de faire volte face et de placer mon bouclier entre moi et l'onde de choc... Je peux vous dire que ça fit un jolie bruit de cloche avec tous les débris qui me giclaient dessus.

" On vous a jamais apprit à pas interrompre un adulte qui parle les enfants ?"



J'attrapais un gros fragment d'un bâtiment détruit avec mon pouvoir ( de la force ) et l'envoyais avec Aokira comme s'il n'était un simple cailloux, à part que le cailloux faisait bien deux ou trois tonne. Mais c'était un simple leurre. Profitant des quelques secondes où le Dva avait le champ de vision, j'envoyais quelques salve de liquide argenté dans le ciel... Ça servirait plus tard à mettre fin à ce combat. Finalement je me concentrais et j'envoyais un rayon ressemblant à de la fumée, violettes, vers Aokira, un hex de maladie, s'il se faisait toucher, son corps merdouillerait quelques temps ( un tour ). Cependant je n'arrétais pas là, je pointais ma lance vers Aokira, tirant un coup de canon. L'explosion était si forte que tout le monde sur l'îel avait du l'entendre et la sentir.

" Quitte à être démasqué, autant y aller à fond. Allez Dva, viens donc tenter de goûter au sang de celui qui a formé Aikawa Lucia et Azamalon Alwine, je vais te botter le cul à grand coup de lance, viens pas pleurer si ton fion subit une dilatation annale sans précédent"

Affichant un grand sourire moqueur, je gardais un oeil sur Aokira, ne m'occupant pas d'Alwine, je l'avais formée, comme sa capitaine, alors je savais de quoi elles étaient capable, surtout qu'après ces années, leur puissance devait avoir augmentée... Il était simplement temps de laisser la fièvre de la bataille de faire son office...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:28

    Yuri. C'était bien lui, il n'y avait aucun doute, c'était indubitablement Yuri Shurin, le maître de l'argent qui avait été son mentor et son ami – et un peu plus que cela, également, puisqu'il ne lui avait pas appris que le combat comme variante du corps à corps – au temps où elle était entrée dans la Blitzness Corporation. Si la belle Dame de Glace pouvait encore avoir des doutes sur cette question, la répartie inimitable de l'ancien vétéran de la Première Section suffit à les écarter définitivement, car personne d'autre ne pouvait avoir une telle répartie dans cette situation...

    " Non c'est pas moi, c'est tes phéromone qui s'imaginent me voir parce que tu voudrais que je te tringle dans la ruelle d'a côté..."

    Oui, aucun doute, c'était bien Yuri. La colère se disputait en elle à la surprise, à la joie, à la peine et à la frustration de savoir qu'il n'avait jamais choisi de la retrouver. Elle avait toujours été là, personne publique de plus en plus connue au fil du temps. Il aurait pu la retrouver n'importe quand sans le moindre effort, mais non, il avait fallu leur rencontre de hasard contre deux monstres surpuissants pour qu'ils se revoient ! Néanmoins, avant qu'elle n'ait pu lui exprimer tout ce que cette idée lui inspirait, voilà que les monstres en question, sans doute las d'attendre, se décidaient à attaquer. Ce fut Aokira qui ouvrit la danse, choisissant pour cible... le mercenaire – c'était étrange de penser à lui ainsi, autant que de le considérer de vivant – et non pas elle, en dépit de leur rivalité. Décidément, les gens avaient décidé de la contrarier, aujourd'hui !

    « Iki Quasar ! »

    L'attaque était dangereuse, certes, mais Alwine connaissait assez bien le jeune homme – qui d'ailleurs était toujours resté aussi jeune depuis tout ce temps, ce qui était encore un mystère de plus, outre simplement le pourquoi du comment de sa non-réaparition ou même de son manque absolut de nouvelles – pour savoir que ce serait loin de suffire à le mettre à mal. Et comme Aokira était entré dans la danse, il était probable que Neosis ne tarderait pas à suivre, pour ne pas que les deux humains se coalisent contre le Dva et aussi parce que le Ras n'aimait probablement pas laisser les autres s'amuser pendant qu'il regardait. Et comme il ne restait plus qu'une adversaire de libre, cela allait sans doute être pour sa pomme, en toute logique. Non pas que cela lui déplaise. Affronter le Roi des Teremundos, le monstre le plus fort connu à se jour... oh oui, pour sur que ça lui plaisait !

    " On vous a jamais apprit à pas interrompre un adulte qui parle les enfants ?"


    Ce fut la dernière intervention de Yuri qu'elle entendit avant que Neosis ne passe à l'attaque... et aussi son dernier sourire d'amusement avant le début du combat. Un instant plus tard, le monarque monstrueux entrait en scène, avec une technique particulièrement vicieuse, différente de ce qu'on attendait de sanglant et barbare roi des Teremundos. Une attaque de perturbation mentale au lieu d'un assaut frontal, ce qui, il était vrai, la prit bel et bien par surprise.

    -Ondatta Disturbo-


    L'attaque la saisit alors qu'elle était déjà troublée par la « résurrection » de son ami et mentor – et amant, on ne va pas la faire à chaque fois – mais aussi surprise par la manœuvre, et de fait elle réussi à l'affecter partiellement, en dépit de son mental particulièrement fort qui la prémunissait ordinairement plus ou moins contre ce genre de technique. Sa vision se brouilla, devenant confuse, alors que ses oreilles sifflaient avec force, brouillant son ouïe. Toute occupée à chasser ces effets indésirables tout en secouant sa tête, elle ne vit pas le Roi se glisser dans son dos et ne perçu pas plus la plaque d'ombre qu'il apposa sur celui-ci discrètement. Mais confuse ou non à la base la Lieutenante restait quelqu'un de mentalement très forte, et elle ne tarda pas à dissiper se remettre de la technique du monstre... juste à temps pour percevoir l'attaque qu'il préparait derrière elle.

    -Lance Flash !-


    Rapidement, la belle fit un bon sur le côté, laissant l'assaut passer à côté d'elle en la frôlant. Elle n'allait pas se laisser avoir si facilement, même en comptant la surprise et sa technique de déstabilisation, et s'il avait espéré le contraire il allait rapidement être déçu. Cela lui semblait néanmoins étonnant de la part d'un guerrier d'un tel niveau. Il devait bien savoir qu'avec son grade et le duel qu'elle avait fait face à Aokira à Las Fantas elle ne devait pas être une débutante qui se laissait avoir par un tel enchaînement ! Avait-il voulu la tester, ou bien avait-il essayé de tramer quelque chose. Elle ne le savait pas et n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir. Au lieu de cela, elle préféra se concentrer sur le moment présent et le duel qui s'annonçait donc.

     « Ce n'est pas avec des coups en traître comme celui-là que tu arriveras à me vaincre, pseudo-roi ! Essaye plutôt des trucs comme celui-ci ! »

    Et tout en parlant, l'excitation du combat courant déjà dans ses veines, la Lieutenante invoqua sa gigantesque Épée de Trimûrti... qui au vu de sa taille titanesque pouvait parfaitement couper Neosis en deux, au vu de la distance à laquelle il s'était placé pour lancer son attaque, probablement pour essayer de la toucher aussi durement que possible. Néanmoins, le large mouvement qu'elle fit en se retournant ne visait pas réellement à le tuer – il était bel et bien potentiellement mortel, mais elle ne pensait vraiment pas que le vaincre serait si facile, ça en aurait été tout simplement décevant – mais plutôt à le forcer à s'écarter, lui permettant ainsi de mieux se recentrer, tout en envoyant au passage une première dose d'auto-dopant dans ses veines. Pour un adversaire d'un tel niveau, elle n'allait pas ménager ses atouts, et tant pis pour les contre-coup, elle présageait déjà que de toute façon elle n'allait pas sortir indemne de ce combat, sans doute moins encore que de celui qu'elle avait jadis livré contre le présent compagnon du Ras.

     « Mais après cette entrée en matière, si on y allait sérieusement ? »

    Un grand sourire aux lèvres, la belle couvrit sa peau d'une armure de glace encore légère et lui laissant une bonne mobilité, visant plus à lui épargner le gros des dommages collatéraux qu'à la protéger des attaques vraiment importantes... avant d'activer sa vitesse occulte de second niveau et, enveloppant sa lame d'une triple aura de lumière, de ténèbres et de glace, attaquer Neosis avec un déluge d'acier démoniaque, les coups s'enchaînant rapidement et avec une force déjà respectable du fait à la fois de sa force naturelle, des pouvoirs que possédaient l'arme et de l'apport déjà accordé par ses auto-dopants, bien qu'il soit encore mineur à ce stade. C'était loin d'être une attaque de faible niveau, puisque chacun des coups portés avec cette terrible lame à la puissance ainsi exploitée était susceptible de tuer sans problème un humain ou même un Teremundo normal, et de blesser sérieusement même quelqu'un de la carrure du Ras, sans compter la vitesse extrême des coups. Alwine se donnait à fond au corps à corps... et comme elle avait bien l'intention d'investir toutes ses ressources dans ce duel, elle n'allait certainement pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:33



Le puissant souffle quasar que venait de lancer le Dva rencontra un mur d'argent qui le ralentit permettant à l'adversaire de Aokira de se décaler avant que le mur ne cède laissant le souffle destructeur heurter le sol tandis que l'humain avais mis son bouclier pour stopper l'onde de choc que l'attaque avait créer tout en balançant quelques débris un peu partout.

- On vous a jamais apprit à pas interrompre un adulte qui parle les enfants ?

Tous en disant cela il souleva à distance un énorme débris qu'il balança vers le monstre, l’empêchant de voir ce qu'il se passait, Aokira étant sur son toit et à une bonne distance eut largement le temps de créer de la vapeur sous ses pieds pour se propulser sur le coté à toute vitesse pour éviter le débris suivit d'un rayon de fumée que le teremundo esquiva de justesse mais alors qu'il pensait que c'était fini son ennemi pointa sa lance et tira un coup de canon, le Dva commença à l'esquiver mais le souffle de l'explosion l'expulsa quelques mètres plus loin et pendant ce temps l'humain pris la paroles.

- Quitte à être démasqué, autant y aller à fond. Allez Dva, viens donc tenter de goûter au sang de celui qui a formé Aikawa Lucia et Azamalon Alwine, je vais te botter le cul à grand coup de lance, viens pas pleurer si ton fion subit une dilatation annale sans précédent

Eh bien eh bien c'est qu'il causait beaucoup celui la, un peu trop même, mais bon si sa lui faisait plaisir, Aokira lui en avait rien à foutre tant que ce combattant était de haut niveau....et sa devait être le cas car si il avait vraiment formé la capitaine de la section I et la lieutenante.

Le teremundo qui n'avait pour le moment fais qu'esquiver arma son arme qu'il avait toujours mains depuis le massacre ainsi que la fusion qui était toujours présente, après quelques petite secondes le teremundo envoya un véritable Tsunamis d'Iaiken sur Yuri, les ondes tranchantes étaient beaucoup plus puissant qu'à l’accoutumer grâce à la fusion avec son arme et grâce à la rune de vent que Aokira venait juste d'activer, autant dire que sa pouvait faire mal.

Mais le monstre n'allait pas s’arrêter la, non se serait trop gentil, un sourire meurtrier s'afficha sur son visage alors qu'au même moment un nouvel éclair venait de heurter le paratonnerre, normalement l'orage allait durer encore un peu avant de laisser la place à un autre climat, Aokira rassembla rapidement des milliers et des milliers de goutte de pluie et forma un géant d'eau munie d'une épée de la même matière juste en face de son adversaire, notre montre leva son arme et le géant fit pareille avant de l'abattre de toute ses forces vers l'humain.

Mais le teremundo buveur de sang n'en avait pas encore finit et alors que le géant constitué de matière aqueuse venait d'attaquer Aokira le fit s jeter totalement sur Yuri pour l'écraser, son adversaire venait de passer à la douche...ou pas à vrai dire il n'en savait rien et pour le moment il restait sur ses gardes son katana dans sa main droite et un quasar qu'il commençait à créer dans sa main gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:03



Comme il l’avait prévu, la jeune femme esquiva son attaque d’un bond puissant sur le coté. La lance de foudre vint frapper le sol créant un trou net et fumant dans le goudron. Un sourire en coin se dessina sur son visage. Bien, il avait maintenant placé un avantage stratégique pour la bataille. Elle parut réfléchir un instant avant de se mettre complètement dans le combat et de lancer :

« Ce n'est pas avec des coups en traître comme celui-là que tu arriveras à me vaincre, pseudo-roi ! Essaye plutôt des trucs comme celui-ci ! »

C’est justement grâce à quelques coups en traites comme celui-là que l’on pouvait gagner les plus grandes batailles, il suffisait juste de savoir bien les ficeler. Il tiqua sur le terme de « pseudo-roi ». Il n’était pas un faux roi, il était le roi, il avait gravit les échelons un par un à la force de ses combats, grâce à sa cruauté et ses actions. Elle n’avait aucune idée de ce qu’était la vie Teremundo quand on partait du bas pour arriver tout en haut. Cela demandait de la rage de vivre, un mental d’acier et une haine de vaincre sans barrière. D’ailleurs, il sentait cette haine lui taper sur la tempe. Il avait soif d’échanger des coups contre elle. Son humeur venait de s’assombrir brusquement.

Pendant qu’elle parlait, la lieutenante venait de faire apparaître une arme pour le moins impressionnante. C’était une épée d’une taille plus que conséquente, à peu près de cinq mètres de longs environs pour une largeur respectable, dégageant une sorte d’énergie puissante et malsaine. Pas le genre d’arme qu’on trouve dans la petite brocante du coin…

Elle fit un mouvement ample en se retournant pour l’attaquer. Vu la taille de l’épée et le poids qu’elle devait peser, elle maniait remarquablement bien. L’attaque n’était pas particulièrement travaillée, visant sans doute à la faire reculer. Ce qu’il aurait fait s’il ne s’était laissé temps de d’admirer cette épée pendant qu’elle arrivait sur lui. Il matérialisa donc au dernier moment sa faux obscure pour mettre son manche long et résistant en opposition avec l’arme. Le choc le propulsa quelques mètres en arrière. Voilà qui recelait une puissance remarquable.


« Mais après cette entrée en matière, si on y allait sérieusement ? »

Il n’attendait plus que ça, qu’elle vienne sérieusement. Une armure légère de glace recouvrit sa peau. Elle allait lui permettre une protection respectable tout en lui laissant une grande ampleur de mouvement, ce qui était nécessaire vu l’arme qu’elle tenait entre les mains. Arme qui se recouvrit d’ailleurs de trois éléments. Une aura de glace, de lumière et de ténèbres l’enveloppait. C’était plutôt impressionnant à voir. Soudain, elle fonça sur lui pour lui asséner une flopée de coups rapides et puissants. Il enveloppa sa faux de flammes, le seul élément dont il arrivait à l’envelopper, et se mit à contrer les coups de l’humaine. En tant normal, il était largement désavantagé mais il avait plus d’un tour dans sa manche.

Tout d’abord, il ne frappait pas directement les deux armes, en effet même si sa faux était incassable tant qu’il était conscient, il y avait une chance que ses poignets et ses avant-bras ne supportent pas le choc voire même qu’ils éclatent. Les coups de contre qu’il utilisait donc avait pour but de dévier la lame que légèrement de sa trajectoire, il faisait glisser l’énorme épée sur sa lame noire et la déviait tout en se déplaçant en même temps.

La force d’un Teremundo humanoïde est de loin supérieure à celle de n’importe quel humain. Mais même avec sa puissance naturelle, qui était surement la meilleure chez les Teremundos, la difficile technique de défense qu’il utilisait aurait été quasi-impossible avec sa force de base. Seulement voilà, le Ras avait autour du cou une amulette en forme de dragon noir qui doublait sa force physique. Et grâce à cela il avait l’avantage de la force bien que son arme soit moins puissante que celle de son adversaire. Ils échangèrent des coups ainsi pendant quelques secondes à une vitesse quasiment identiques avant que le monstre ne décide de changer de phase de combat.

Il attendit un coup latéral plutôt bas, quand celui-ci arriva il sauta au dessus de la titanesque épée, prit appuie dessus environs une seconde, le temps de remplir sa bouche de flammes, et se projeta en arrière avant de lancer un nuage flamboyant sur son adversaire :


-Il Respiro Del Diavolo-


Il doutait que le jet diffus de flammes blesses véritablement Alwine, elle n’aurait sans doute pas de mal à résister notamment grâce à son armure légère de glace, mais cela lui avait permit de s’écarter du combat au corps à corps. Il sortit une petite boite de sa poche qu’il ouvrit pour prendre une petite pilule blanche et jaune avant de remettre sa petite boite dans sa poche.

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Drogue12Amphétamines
<< Un stimulant chimique extrêmement puissant qui dope toute vos capacités physiques et mentales (résistance à la faim, la fatigue, force, vitesse, raisonnement...) mais qui est aussi très addictif et riche en effets secondaires à la descente (inversion à peut près totale des effets durant la "récupération", plus ou moins longue selon les doses et votre résistance). En prendre de manière régulière diminuera leur efficacité et certains effets secondaires (vertiges, nausées, déprime, fatigue...) peuvent devenir réccurents. Seul un sevrage long peut vous en purger totalement et la reprise entraîne une rechute immédiate. >>
Prix : 250 Penas

Il sentit immédiatement son organisme plus puissant, plus attentif. Ses sens furent plus à l’affut, sa vision plus puissante et précise tout comme son ouïe ou encore son odorat. La lieutenante ne l’avait sans doute pas vu prendre cette dope car les flammes venaient juste de se dissiper. Il prit sa faux par la chaine, la tenant juste en dessous du manche.

Ce fut à son tour de foncer sur son ennemie. Grâce à sa vitesse naturelle et à la drogue qu’il venait de prendre, il fut sur elle en un clignement d’œil. Il abattit sa faux dans un long balancement vertical qu’il effectua grâce en tenant la chaine, à cause de la forme particulière de l’arme noire la partie qui risquait d’être touchée était le derrière de l’épaule de la jeune femme. Il avait effectué le coup sur la gauche de la jeune femme, légèrement en diagonale. Son raisonnement boosté lui permit d’établir une théorie : pour éviter ce coup, la combattante allait choisir entre deux options logiques : Soit elle allait contrer avec son épée tout simplement mais dans ce cas elle allait le perdre de vue un instant à cause de la taille de son arme qui lui bouchait le champ de vision ; soit elle allait faire un bond sur sa droite pour esquiver et garder son adversaire en vue.

En aucun cas elle ne ferait un bon en arrière car elle risquait de se planter elle-même la lame obscure dans l’épaule, ni ne ferait un bond sur sa gauche car elle risquait de prendre la faux dans le crâne à la place de l’épaule à cause de sa trajectoire diagonale. Grâce aux deux solutions que lui donnaient son résonnement rapide, Neosis agit.

Il fit un bond sur la droite de la jeune femme après avoir lâché son arme, qui continuait sa descente vers l’arrière de l’épaule visée à cause de la loi de la gravité et de son mouvement circulaire. Il était ainsi sur que dans l’angle où il était il pourrait viser son ennemie qu’importe laquelle des deux solutions elle choisirait. Il frappa le sol avec son pied de toute sa puissance, faisant trembler le sol dans le but de déstabiliser les appuis de la jeune femme. Il mit ensuite sa main gauche en arrière. Des éclairs se mirent à courir sur son bras qu’il rabattit violemment.


-Nero Wave-


La vague de foudre noire partit de sa main pour percuter l’humaine à bout portant. Si son raisonnement était bon, dans le cas où elle bloquerait sa faux avec son arme et pourrait pas se dépendre face à l’attaque occulte et dans le cas où elle ferait un bond vers lui, elle mangerait son attaque de plein fouet et réagirait trop tard pour se défendre. Il avait donc choisi la meilleure option, du moins dans le cas où son raisonnement était correct…



Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1157/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:47

Difficile de dire ce qui se passait plus loin, mais vu les bruits, c'était une danse sacrément plus mouvementée que la notre. Enfin au début, car il ne fallait pas longtemps au Dva avant d'envoyer à son tour quelques attaques. Je plantais mon bouclier au sol et le couvrais d'un mur d'agent, je sentais les chocs de chacune de ses attaques... Et si mon mur pouvait les arrêter c'était donc des attaques basiques... Je ne mourrais pas d'envie de voir les attaques les plus puissante du garçon après ça... Une fois la salve terminée, je me reculait voyant un géant d'eau apparaître.

" Oh putain..."

Rapidement, j'invoquais moi-même une solution pour me protéger du monstre.... Destiny, un titan d'argent et uen de mes technique les plus puissantes. Si mon opposant utilisait une lame d'eau géante, alors il me suffisait d'user d'un bouclier d'argent géant n'est-ce pas ? Son monstre semblait faire quatre mètres.... Le mien en faisait un peu plus de cinq, j'avais donc l'avantage pour le coup. La large épée d'eau rencontrait le bouclier dans un brouhaha effroyable... Ce n'était plus un combat entre deux homme, à ce niveau là c'était un film sur les géants.. Quoi qu'il en soit, son monstre d'eau ne tardait pas à se jeter totalement sur Destiny... Voyant que ce dernier semblait trébucher, je me couvrais d'une armure en argent... Avant de me faire tomber dessus.

Mais il en fallait plus pour détruire mon armure... Le titan se relevait alors que je retirais le casque de mon armure, mon front saignant et ma tête tournant, il fallait vraiment se méfier de ce temps orageux.... Mais.. Je pouvais aussi m'en servir à mon avantage, mais pas tout de suite. Souriant doucement j'ordonnais à mon titan d'attaquer Aokira... Ce dernier lançait son large bouclier de plus tonnes vers son opposant avec une force de géant... Le bruit avait été si sourd et puissant que même les deux autres avaient du entendre.... Puis finalement mon bon Destiny fonçait vers le Dva avec sa large épée... (Destiny est une invocation palier 6)


" Bon, je suppose que je vais pas laisser ce bon titan faire tout le travail hein... "

Je répandais de l'argent liquide dans la rue... Au départ ça semblait inutile... Mais soudain, une longue colonne jaillissait du liquide, se solidifiant et attirant la foudre.... Inutile d'expliquer que l'argent est conducteur et que donc le sol fut un vrai piège mortel, mon armure était prise dedans mais... était vide, donc simplement se voyait-elle ajoutée une peu de foudre à ses attaques. Mais c'était loin d'être terminé, le liquide se rassemblait en plusieurs points, se solidifiant avec la forme de plusieurs épées qui attaquaient le dva de tout les côté. Touché ou pas je ne le savais pas mais...

" Mon acid burst a un troisième coup...."

Toutes les lames se liquéfièrent à nouveau avant de se mélanger et de se solidifier en un shuriken géant que je propulsais vers le Dva. Une fois cet enchaînement meurtrier terminé, je laissais mon titan s'amuser un peu, me tenant ma poitrine, autant enchaîner n'était pas très bon pour mon corps. Cachant mon coup de barre derrière un sourire, je me demandais comment se déroulait l'autre combat, ne perdant cependant pas le nord... Mon adversaire pouvait jaillir n'importe quand... Il n'était certainement pas mort... Et il devait commencer à connaitre mon style. Cependant... Plus le combat continuais, plus il y avait d'argent sur le terrain, plus je pouvais attaquer de n'importe-où... Et plus il y avait d'argent... Plus le météore pourrait être gros et puissant... Mais j'espérais ne pas avoir à en arriver là.

Plus loin du côté des deux autres:

Enuma, le chien de Yuri, qui s'amusait à courir partout, arrivait comme un ninja, sautant au niveau du visage de Neo en faisant une flip de 360° et lui lâchant un pet qui pu la mort en pleine face avant de fuir toujours comme un ninja... affichant un trollface


<< Enuma quitte le combat >>

Spoiler:

EDIT: Suite à une révision d’une de mes techniques par Yukai, Acid Burst ( l'argent liquide) passe palier 5.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 1:42

    Son épée était loin d'être une simple babiole. C'était une arme redoutable, non seulement par sa taille mais encore par ses pouvoirs. Elle était plus tranchante qu'aucune lame qu'elle avait maniée au par avant, et capable de découper même l'impalpable, et sa taille même lui donnait de la puissance, comme avait pu voir le Ras en parant son coup... et en étant projeté en arrière. Mais c'était aussi en grande partie grâce à la magie qui sommeillait dans l'objet démoniaque lui-même qu'elle avait pu si facilement créer la triple aura dont elle l'avait entouré avant d'attaquer Neosis, ce qui faisait forcément une rude dépense d'énergie en moins pour elle, énergie qu'elle pouvait investir dans autre chose dans le combat. L'Épée de Trimûrti était sans doute l'arme qu'elle avait le plus et le mieux utilisé depuis des années, jusqu'à même surclasser rapidement ses anciennes armes. Elle avait pensé à toute une série de nouvelles techniques pour utiliser au mieux cette puissance phénoménale, mais en attendant elle développait encore et toujours plus loin sa maîtrise déjà plus qu'impressionnante de cette arme... avec de tels combats par exemple !

    Car si affronter le Roi de Teremundis et sa terrible faux n'était pas une bonne occasion d'utiliser sa maîtrise de l'épée, elle se demandait honnêtement ce que ça pouvait être ! La faux meurtrière, qui avait déjà affronté Bras Droit et Capitaines de la Blitzness Corporation était de plus entourée de flammes sombres, pour rivaliser avec la triple aura combinée de sa propre arme. Mais en dépit de cela et de la force sans doute incroyable du Teremundos considéré comme le plus grand du monde au niveau de la puissance, Neosis n'affrontait pas directement l'épée, préférant utiliser une technique plus subtile pour ne pas subir toute la force des assauts. C'était d'ailleurs en soit étonnant, vu la puissance occulte de force dont disposait l'arme en plus du reste des facteurs favorisant la belle guerrière, mais après tout il fallait bien que son rang royal soit justifié d'une façon ou d'une autre ! S'il avait été submergé aussi facilement il ne se serait probablement pas maintenu très longtemps à son poste, même s'il était gratifiant de penser que c'était elle qui menait la danse en ce début de combat, en dépit du niveau de son adversaire. Comme quoi, elle n'avait vraiment pas à se sous-estimer, elle était bel et bien toujours au plus haut niveau !

    Mais, bien entendu, l'homme n'allait pas rester longtemps dans cette position de dominé, ce n'était pas son style. Il était plutôt du genre à tenter de retourner les situations, voir même à y arriver, avec panache ! En l'occurrence, il trouva rapidement le point faible évident de son arme : sa taille permettait de sauter dessus... même s'il fallait être prêt à subir les dégâts aux pieds vu la triple aura qui l'entourait. Un prix qui ne dérangeait visiblement pas le monarque monstrueux puisqu'il sauta bel et bien sur son arme avant de cracher sur elle un nuage de flammes.

    -Il Respiro Del Diavolo-


    Le nuage de flamme sorti de la bouche royale enveloppa la belle, qui réagis en s'entourant d'une couche de glace plus épaisse, renforçant son armure en se plaçant en position défensive, neutralisant ainsi l'action du feu. Elle profita de ce moment où elle était immobilisée pour injecter de nouvelles doses d'auto-dopants dans son corps, oubliant la prudence et entrant dans les doses importantes qui causeraient, elle le savait, quelques problèmes à longs termes, même si elle pouvait encore aller un peu plus loin – une carte qu'elle gardait dans sa manche pour l'instant. La dernière fois qu'elle avait utilisé cette technique de façon aussi imprudente, c'était... hé bien contre Aokira en fait, lors de la Bataille de Las Fantas. Mais ce n'était plus Aokira qu'elle affrontait aujourd'hui, c'était Yuri revenu d'entre les morts qui le faisaient. Elle, elle devait affronter un ennemi plus redoutable encore, le terrible Neosis Blood qui avait fait presque jeu égal avec le Bras Droit le plus redoutable de la Corporation lors de cette même bataille, à Las Fantas. Ce qui justifiait largement qu'elle s'auto-soutienne ainsi de telle façon, ne fut-ce que par précaution.

    Une précaution qui ne serait probablement pas vaine, puisque, quand le feu se dissipa, la belle pu découvrir son adversaire tenant sa faux grâce à la chaîne qui y était liée, juste sous le manche. Et à voir son air, il avait la ferme intention de renverser la vapeur ! Se préparant, Alwine ré-égalisa l'armure de glace qu'elle portant sur tout son corps, en tous cas ce qui n'avait pas fondu dans la fournaise, et garda une position défensive. Bien lui prit d'ailleurs d'être sur ses gardes, puisque le Ras ne tarda pas à passer à l'assaut, abattant son arme sur elle. Elle la para d'une large mouvement de son épée bien avant qu'elle n'arrive au contact... et eu la surprise de la sentir partir librement, n'étant visiblement plus tenue. Cette sensation l'alerta, et elle ne fut donc qu'à moitié surprise quand, son champ de vision dégagée, elle vit Neosis prêt à l'attaquer... alors même que le sol tremblait sous ses pieds, la faisant légèrement tanguer.

    -Nero Wave-


    Il lui avait fallu un certain temps, et cela pour tout ce qu'il avait fait : lâcher l'arme, bondir, frapper le sol, charger son attaque... alors qu'il n'avait fallu qu'un simple mouvement à la damoiselle pour parer son arme. Elle eu donc le temps de réagir quand elle vit le bras de son adversaire se tendre et la foudre courir le long de son point. Usant de son déplacement ultra-rapide et de sa force occulte, sans compter les drogues dans ses veines, Alwine bondit hors du champ de l'attaque, et réussi à en éviter la majeur partie, la vague occulte venant lui frôler le flanc en lui causant quelques dégâts mineurs, détruisant son armure à cet endroit et blessant légèrement la jeune femme elle-même.

     « Hé bien c'est violent tout ça... tout comme ceci ! »

    Tout en parlant, elle abattit son arme toujours chargée occultement sur lui, profitant du fait qu'il n'avait pas son arme pour se défendre. Même s'il pouvait la rappeler – elle ne connaissait pas ce genre de détails – il se retrouverait au moins démunis pour quelques assauts. Tout en poursuivant sa furieuse avancée, le forçant à reculer ou à parer d'une autre manière à laquelle elle ne pensait pas plus que cela, son propre regard restant à l’affût de toute menace, la belle préparait son prochain coup, se rappelant certaines choses qui avaient fonctionner à l'entraînement.

     « Tu voulais me déstabiliser, hein ? Hé bien... c'est ton tour ! »

    Souriante, car elle adorait les combats de ce niveau, la belle Lieutenante déploya sa technique de la grande patinoire pour nuire à l'équilibre de Neosis tout en améliorant ses propres capacité de combat, car sa maîtrise du terrain gelé, comme ici, n'était plus à démontrer ! Mais c'était loin d'être tout ! Après avoir donné une volée de coups pour ne pas l’alarmer – et peut-être le blesser vu le nouveau terrain, allez savoir – la Dame de Glace frappa le sol du pied... et emprisonna ceux-ci dans une gangue de glace, comme elle l'avait fait contre Akechi-Kun quelques temps plus tôt, sauf que ce combat-ci était bien moins amical. Le Roi était théoriquement immobilisé aussi la damoiselle en profita-t-elle pour porter un puissant coup avec sa lame, la chargeant directement en énergie occulte en plus de conserver sa triple aura. La force du coup n'était pas négligeable, puisqu'en plus de la magie de l'arme, de sa propre force et de ses auto-dopants, elle avait également activé son pouvoir de force à pleine puissance. Elle ne laisserait pas son coup se faire dévier si facilement, celle fois, concentrée sur son action et prêt à multiplier les coups s'il le fallait, même s'ils perdraient en force... contrairement à celui-ci qui entre toutes les données était devenu plus que dangereux, même pour le Ras de Teremundis en personne... ce qui était bien le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:49



Le moins qu'on puisse dire c'est que le combat avait pris une tournure........titanesque, en effet son adversaire avait créer un colosse de métal bien plus grand que celui composé de matière aqueuse, mais les chocs n'avait pas servi à rien puisque le titan d'argent avait trébuché et son propriétaire se trouvant en dessous se fit écraser...du moins c'est ce que Aokira pensait lorsqu'il vit le géant d'argent chuter mais une fois qu'il fut relever il put constater que son adversaire avait encaisser le choc sans trop de problème.

L'instant d'après le titan lui lança son bouclier, étant à une bonne distance le teremundo se propulsa à cinq mètres de hauteur pour éviter l'attaque,d'ailleurs lorsqu'il entendit l'énorme fracas du morceaux d'argent sur le béton il se dit qu'il n'avait vraiment pas envie de prendre un tel coup, dans son mouvement d'esquive le teremundo aux cheveux bruns se coupa deux doigts de la main gauche avant d'étaler le sang sur sa lame dans un geste rapide, une fois cela fait un quasar apparu sur l'arme este renforça quasi-immédiatement grâce aux sang présent sur la lame de Satsubatsu, mais à peine cela fut fait que le géant lui fonçait dessus armé de son épée colossale.

Une fois sur lui le géant commença à l'attaquer avec son épée géante que Aokira esquiva sans aucun problème en étant toujours e l'air grâce à la vapeur sous ses pieds, il esquiva les attaques en se propulsant sur le coté, puis sur la gauche, puis la droite, le Dva continuait d'esquiver les coups lent du géant qui pourrait lui être fatal si jamais il se faisait avoir, alors qu'il était occupé à esquiver le teremundo vit un liquide argentée se répandre un peu partout sur le sol puis une grande colonne jailli derrière le titan, le dépassant et alors qu'il esquivait il vit un éclair sur la colonne pour finalement se répandre sur le sol ainsi que sur le colosse qui lançait des attaque légèrement....foudroyante.

Mais la vitesse n'avait pas changé et cette lenteur permettait à Aokira d'esquiver sur le même rythme que tout à l'heure mais alors qu'il esquivait il sentit un danger et put voir arriver de tout le cotés des épées, le monstre commença à se propulser pour esquiver mais trop tard il sentit une des épées le touché à l'épaule gauche laissant au teremundo une belle blessure, mais pas le temps d'y penser car le géant armait à nouveau son arme qu'il abattit de toute ses forces, cette fois ci Aokira sentit l'arme passer juste à coté de lui, il avait faillir y passer, bon très bien il allait falloir augmenter le niveau sur le champ si il ne voulait pas se faire vaincre.

De nombreux shurikens arrivait de partout mais cette fois le teremundo n'allait pas se laisser avoir, il accéléra le temps pour sa propre personne et dévia les shuriken d'argent avec son katana-quasar ainsi qu'avec sa force de teremundo, à présent il fallait s'occuper du titan qui se préparait à l'attaquer de nouveau, le Dva rassembla son énergie de teremundo en un point précis, accumulant les particules de quasar mortel.

- Toi Dégage !!

Le souffles destructeurs fut relachés sur le géant, les particules de trou noir absorbait l'argent dont le monstre était fait et après quelques secondes les millions de particules explosèrent sur le géant mais maintenant l'heure était à la contre attaque le titan étant légèrement occuper le teremundo vit sa cible au loin et créa deux dragon de neiges, le premier fonça directement sur Yuri tandis que le deuxième prit de la hauteur avant d'attaquer le mercenaire par les cieux, pendant ce temps Aokira créa une tempête de neige autour de lui le camouflant et une fois à l'intérieur il utilisa sa magie d'esace temps pour créer un portail dans lequel il passa pour réapparaître....sur la gauche de son ennemis son katana-quasar armés et d'un geste puissant le teremundo lança son attaque boosté par sa fusion avec Satsubatsu.

- Quasar Kireru !
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:06



Le combat était violent. Que ce soit de son côté ou encore de celui d’Aokira. S’il était trop concentré sur sa propre bataille pour jeter un œil de l’autre côté, cela ne l’empêchait pas d’entendre les chocs assourdissants que ces deux-là provoquaient et cela ne l’empêchait pas non plus de sentir l’énergie occulte déployée. Venir sur cette île pour s’amuser un peu avait vraiment été une excellente idée !

En attendant il avait complètement foiré son coup. Enfin pas totalement, la jeune femme avait été blessée d’une façon mineure mais cela ne comptait pas à ses yeux. Toutes les données de son calcul étaient bonnes, mais son erreur était de ne pas avoir pensé au temps d’exécution. La came qu’il avait dans les veines ne devait pas encore avoir ses effets optimaux. Sa vague de foudre sombre avait éclaté toute la façade d’un immeuble mais n’avait pas touché sa cible. Cette dernière déclara d’ailleurs :


« Hé bien c'est violent tout ça... tout comme ceci ! »

Elle avait levé son énorme épée entourée de trois éléments tout en parlant et elle l’abattit sur lui verticalement. Neosis avait plus d’une solution pour éviter de se faire trancher en deux, il aurait pu par exemple faire réapparaitre sa faux qu’il venait de dématérialisé dans sa main ou il aurait pu esquiver sur le côté mais il opta pour une autre solution.

-Blades Quasar-


Deux lames trou-noir se créèrent au bout de ses doigts et se croisèrent, stoppant net l’énorme épée. Il avait choisi cette option pour deux raisons. Tout d’abord, elle mettait un minimum de temps à être mise en place, et ensuite sa constitution de Quasar lui permettait d’absorber une partie de la triple aura élémentaire au contact, ce qui atténuait la puissance du coup. Il effaçait ainsi partiellement un des avantages de son ennemie. Ils se mirent ainsi à échanger de nouveaux coups à u rythme effréné. Le Ras esquivait en reculant ou alors il parait avec ses deux lames en opposition (le faire avec une seule aurait idiot, insensé et extrêmement dangereux pour son intégrité physique). Il laissait à la jeune femme l’offensive. Il se savait meilleur au jeu de la contre-attaque fulgurante, sa méthode préférée. La lieutenante lui dit avec un sourire :

« Tu voulais me déstabiliser, hein ? Hé bien... c'est ton tour ! »

Le sol sous ses pieds se recouvrit soudain de glace. Le terrain était devenu glissant comme pas possible et cela ne lui allait pas du tout. Alwine, elle, n’avait aucun mal à se déplacer ainsi, totalement à l’aise dans son élément. Il se débrouillait tant bien que mal pour freiner ses glissades en plantant par moment ses lames d’une façon brève dans le sol. Il aurait pu faire fondre la couche sous ses pieds, mais il attendait le bon moment, voulant sortir son atout au bon moment.

Ce qui devait arriver arriva, un coup de l’arme géante passa à travers sa garde et lui transperça l’épaule, lui brisant la clavicule. Dès que la lame fut retirée, la blessure gela. Tant mieux, cela empêcherait le saignement. Il voulut alors reculer d’un pas mais la jeune femme tapa sur la patinoire et il s’aperçut immédiatement que ses pieds étaient bloqués dans de la glace. C’était finement joué de sa part, mais il n’allait pas se laisser faire. Sans que rien ne puisse l’indiquer, sa
-Spontaneous Combustion- entra en action et fit fondre ce qui emprisonnait ses déplacement et une partie de la couche de glace autour de lui, sans faire fondre le cote de l’humaine pour ne pas qu’elle se rende compte du stratagème, trop absorbée par le coup surpuissant qu’elle lançait vers lui.

Il croisa de nouveau ses deux lames de Quasar et para le coup de face. Le choc craquela le sol sous pieds mais il tint bon. Sa puissance n’avait rien à envier à celle de la demoiselle, étant naturellement surpuissante en plus d’être doublée par le pendentif qu’il portait autour du coup et renforcée par la drogue qu’il avait pris. Pour compléter cela, ses armes trou-noir ne pesait rien et permettait d’annuler en partie la triple aura élémentaire. Il décida qu’il lancerait son contre au bout de trois coups.

Le deuxième coup, très légèrement moins puissant s’abattit de nouveau sur lui et il le contra en serrant les dents. Il fallait qu’il ait l’air acculé pour que sa vigilance baisse malgré elle. L’épée remonta pour retomber sur ses lames. La force avait encore diminuée mais le monstre plia quand même quelque peu en lâchant un grognement. Alors que l’arme remonta encore une fois pour s’abattre une quatrième fois, il annula ses armes et l’esquiva sur le côté tout en chargeant sa peau de Quasar. Le sol sous ses pieds était sec grâce à la technique de combustion qu’il avait utilisée plus tôt et sa vitesse ne manquerait donc pas de surprendre son adversaire. Il prit un léger appui et s’élança sur elle en relâchant une puissante onde de Quasar à bout portant.


-Explozione Quasar !!-



Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1157/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:57



Je gardais les bras croisés, laissant l'homme se battre face à mon titan. Le regard inquisiteur j'attendais que les choses avancent, et elles avançaient, je poussais un sifflement admiratif en le voyant bloquer le titan avec son pouvoir et je décroisais les bras, j'allais être le prochain sur la liste. Je le voyais lancer deux dragon de neiges... Je tiquais, m'enrobant à nouveau de mon armure, je faisais ensuite une mur d'argent devant moi, le dragon rencontrait le mur et le traversait affaiblie, mon armure corporelle et mon bouclier s'occupant de bloquer le reste cependant... Je levais ensuive mon bouclier vers le haut alors que le second dragon s'écrasait sur moi dans un brouhaha terrible.

Mon bouclier était définitivement fichu... Je le lançais avant de voir soudain l'homme sur ma gauche.. D'un réflexe j'usais de mon pouvoir pour me repousser en arrière évitant une blessure fatale mais... L'attaque m'envoyait dans le décors me faisant traverser une, puis deux maisons avant que je m'écrase lourdement dans une troisième, mon armure tombant en miette alors qu'une entaille se laissait voir sur mon abdomen. Je me redressais en tenant ladite blessure. Il n'y était pas allé de main morte, le Dva, pour le coup. J'avançais donc vers l'endroit d'où je m'étais fait expulser... J’envoyais une tempête de particules d'argents, pour camoufler ma présence et l'ennuyer, difficile de dissiper des choses aussi petites que je pouvais alimenter autant que je veux.

Je profitais de son occupation et de son champs de vision réduit pour envoyer encore une peut plus d'argent vers les nuages, bientôt, cette attaque serait prête.. Mais il me fallait encore combattre un peu plus le dva pour ça... Profitant toujours de la brume argenté, j'envoyais vers lui un rayon rougeâtre qui avait pour but de diminuer sa puissance physique et occulte durant quelques temps ( un tours ). Il valait mieux ne plus avoir à subir une attaque de ce genre avant la chute du météore. Je grimpais sur un toit et faisait apparaître une nuée d'armes en argent derrière moi, assez pour assombrir le ciel et finalement...


" Elish..."

Je les faisais s'abattre la ou se trouvait le Dva, un vrai cataclysme de projectiles... Il n'était pas le seul pouvant envoyer des attaques incroyablement difficiles à éviter. Et grâce à mes particules d'argents je savais exactement où il était... Finalement une fois la mitraille terminée, je faisais se dissiper la tempête d'argent en souriant légèrement, je dissipais mon titan le faisant fondre et le faisant devenir autre chose.. Une vingtaine d'armure taille humaines armée d'épées qui avançaient vers le Dva.

" Knight..."

Toujours souriant je gardais ma position sur le toit, veillant cette fois-ci à ne pas me faire prendre par les flancs ou dans le dos... Après tout... Il valait mieux éviter. Bien que mon regard était concentré sur mon opposant, les nombreux bruits plus loin laissaient sous-entendre que la bataille faisait toujours rage... Et sa proximité était tant mieux, puisqu'il allait falloir que je dise à Alwine de fuir lorsque le météore tomberait... Souriant en coin, je plantais mon regard sur le Dva, dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 3:17

    Le combat faisait rage, avec une intensité qu'elle avait rarement atteinte, mais qu'elle adorait. Oui, elle adorait ces moments où elle devait aller chercher toujours plus loin, et elle ne doutait d'ailleurs pas que le Teremundo le plus fort du moment allait aller la faire chercher bien plus profond encore que ce qu'elle avait déjà sorti, jusqu'à la dernière goutte de son pouvoir. Elle n'était pas la seule à se donner à fond, d'ailleurs : rien qu'à l'oreille, elle pouvait dire que son ancien instructeur était bien loin de chômer de son côté, et elle était fort bien placée pour savoir que son adversaire à lui était également bien loin d'être négligeable, pour la bonne et simple raison qu'elle l'avait elle-même déjà affronté une fois par le passé dans un combat d'une intensité rare, mais que celui qu'elle livrait maintenant contre le Ras était bien parti pour égaler si pas dépasser. Tant que leurs actions ne se croisaient pas, elle ne s'occupait pas particulièrement de l'autre duel, sachant d'une part que si elle détournait son attention du Roi monstrueux elle serait morte et d'autre part que Yuri, s'il n'avait pas perdu en force, ce qui l'étonnerait vraiment, devrait être à niveau pour tenir face au Dva, au moins autant qu'elle dans tous les cas.

    Et elle, elle avait son propre ennemi. Neosis se révélait de plus en plus, au fil du temps qui passait rapidement, un adversaire de taille non seulement par sa force mais aussi par sa ruse. Loin de la réputation de brute qui collait souvent aux Teremundos, leur Roi se révélait au contraire capable d'actions parfois étonnantes et en tous cas redoutables. Par exemple, au lieu de parer avec la faux qu'il avait déjà utiliser ou d'esquiver, comme à vrai dire la jeune femme s'y attendait, le Ras choisi plutôt une toute autre option, usant de ses Arts Occultes pour faire apparaître de nouvelles armes.

    -Blades Quasar-


    Les lames visiblement faites de Quasar pur bloquèrent son attaque, en en absorbant une partie. Une technique redoutable, surtout dans de telles mains, mais elle ne la craignait pas pour autant, sachant qu'elle avait les capacités pour rivaliser avec tout cela, et l'arme nécessaire, également. Elle continua donc son assaut, faisant reculer le Teremundo et le cantonnant pour l'instant dans une position défensive. Position qui devint encore plus difficile à tenir une fois qu'elle eu couvert le sol de glace, bien entendu ! C'était une de ses tactiques favorites, car non seulement elle handicapait son adversaire mais en plus elle l'avantageait elle grandement, la rendant plus redoutable encore. Elle, elle était parfaitement dans son élément, capable mieux encore que sur un sol sec de se déplacer et d'attaquer, alors que lui par contre n'avait plus le pied sûr. Et cela la servit une nouvelle fois, puisque son arme réussi finalement à passer la garde de Neosis et à le blesser à l'épaule. La plaie gelée ne lui semblait peut-être pas si inquiétante qu'une plaie saignant à flot, mais elle lui causait tout de même un handicap de mobilité qui pourrait bien à terme lui jouer des tours.

    Vint ensuite le moment de bloquer ses pieds avant de l'attaquer... de plusieurs attaques qui furent parées par ses lames. De telles parades devaient lui coûter de l'énergie, ou en tous cas elle l'imaginait, vu la puissance qu'elle mettait dans ses coups ! Il en encaissa trois, ainsi... avant de brusquement éviter le quatrième, aillant visiblement résolut son problème de mobilité. Elle ne s'y attendait pas et fut un peu surprise, mais réagit rapidement. Sa lame était trop engagée dans son mouvement pour lui servir, aussi la lâcha-t-elle... et bondit-elle directement loin du monarque monstrueux, se propulsant dans les airs à l'aide d'un puissant bon à la vitesse dopée, doublé de son déplacement spécial et encore renforcé par une masse de glace sortie du sol pour mieux la propulser. Bien lui en prit, car l'attaque prévue du Ras fut plus dévastatrice encore que prévu...

    -Explozione Quasar !!-


    Le coup percuta sa masse de glace et non elle, mais l'explosion suffit tout de même à la faire dévier de sa trajectoire et à l'envoyer voler dans un mur à moitié effondré non loin de là. Elle se releva en crachotant un peu, blessée dans l'impact mais encore en état de combattre. Alors qu'elle reprenait son souffle, elle s'injecta la dernière dose d'auto-dopants, poussant à fond ses capacités dans ce qu'un corps, même le sien, pouvait accepter. Il ne lui resterait plus qu'une carte après cela, et quelque chose lui disait qu'elle ferait tout aussi bien de la jouer directement.

     « Décidément, c'est un combat intéressant, Roi de Teremundis ! Mais que dirais-tu d'arrêter de jouer... et de se donner véritablement à fond ? »

    Les yeux d'Alwine avaient prit cet éclat sauvage qu'elle n'avait que dans les situations les plus féroces. Le dernier combat à mort – ou étant sensé l'être – où elle avait été chercher aussi profond, c'était celui à Las Fantas contre Aokira... sauf qu'elle possédait maintenant plus de pouvoirs encore. Tout en rematérialisant son Épée de Trimûrti dans a main, elle activa son mode spécial, son corps de glace, l'aura de froid qui l'entoura soudain faisant geler le sol et les débris tout autour d'elle. C'était la première fois qu'elle utilisait vraiment cette technique dans un environnement qui n'était pas déjà gelé, et l'effet était impressionnant. Mais quitte à y aller à fond, elle n'avait pas encore tout dit, car ses veilles ressources n'étaient pas toutes obsolètes, loin de là !

     « Allons-y ! »

    Et, disant cela, elle fut sur lui en à peine un battement de cœur, usant de son déplacement instantané et de sa vitesse maximale, le tout encore décuplé par ses auto-dopants au maximum. Mais elle ne désactiva pas sa vitesse ensuite : elle la maintint, tout comme sa force occulte. Sa puissance brute était maintenant phénoménale, l'art occulte de force combiné au mode spécial, aux auto-dopants et aux pouvoirs de son arme, en plus de sa propre force de base déjà grande pour une humaine. Mais ce n'était pas tout, comme elle le prouva en abattant sa lame nimbée de glace... et en creusant un large sillon gelé dans le prolongement de sa lame. Alwine jouait franc jeu maintenant, avec toute sa puissance dans une brève explosion de force et de pouvoir, et chacun de ses coups était facilement capable de venir à bout d'un Teremundo humanoïde en temps normal, sans compter leur vitesse – car elle aussi était toujours activée. De quoi pousser le Roi dans ses derniers retranchements lui aussi, voir, qui sait, ramener sa tête en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 16:51



Il avait réussi à toucher son adversaire et c'était une bonne chose mais il avait aussi put remarquer que Yuri avait eut le temps de se créer une armure d'argent qui devait surement l'avoir protéger en grande partie de l'attaque que le Dva avait lancé, le quasar sur son arme avait diminué, il venait d'utiliser une ondes tranchante sur les deux disponibles, dans tous les cas Yuri avait volé bien loin et avait traversé plusieurs maison mais Aokira savait très bien que ce n'était pas finit et heureusement sinon sa n'aurait pas été drôle.

Aokira était sur ses gardes, son ennemi n'allait pas tarder à contre attaquer et ce fut d'ailleur à ce moment que l'ex Tchetyre se retrouva dans une tempête composés de millions de particules d'argent et le moins que puisse dire c'est que c'était chiant car le teremundos ne voyait plus très bien ce qui l'entourait, il aurait bien usé d'un souffles quasar pour se frayer un chemin à travers la tempête mais sa aurait été une perte d'énergie pour pas grand chose et même avec une réserve d'énergie occulte assez élevés à cause de ses pouvoirs divins il préférait faire attention à sa consommation d'énergie surtout face à un adverse dangereux comme Yuri.

Alors qu'il était dans la tempête le Dva sentit une énergie occulte puis vit une couleur à travers la tempête et d'un puissant bon sur le coté évita l'attaque juste à temps avant de sentir une nouvelle fois de l'énergie occulte qui venait...du ciel, étant dans la tempête le teremundo ne pouvait pas voir ce qui lui arrivait dessus alors il leva son arme et dans un mouvement puissant relâcha la seconde ondes tranchantes vers l'attaque qui arrivait vers lui, sans le savoir le teremundo avait balayé une partie des armes d'argent qui l'aurait touché....mais pas toute.

Et alors que Aokira se pensait tranquille il entendit des bruits d'armes s'abattre tout autour de lui, lui n'étant pas touché puisqu'il avait lancé son attaque au dessus de lui pour ne pas se faire toucher, il pensait s'être débarrassé de toute les armes qui le menaçait lui, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il sente une chose tranchante lui traverser le flanc droit, dès qu'il sentit la douleur le teremundo créa par instincts un portail au dessus de lui qui arrêta le reste des armes qui pouvait touché le teremundo, pendant ce temps ce dernier créa une partie de son armure de glace à l'endroit ou il avait été touché, de quoi ralentir un peu le saignement.

Et alors que le pluie mortel s'arrêtais la tempête se dissipais doucement, le teremundo fit disparaitre le portail pour découvrir Yuri sur un toit , le teremundo entendit du bruit derrières lui, il se retourna tournant le dos à son ennemi et put voir une vingtaine d'armure d'argent avancer vers lui, si il ne s'en occupait elles allait le gêner dans son combat contre Yuri mais si il n'occupait pas Yuri ce dernier pourrait l'avoir en traitre alors une rapide décision se prit dans la tête du teremundo, il mit sa main dans sa poche et sortit une bombe, la cachant à Yuri qui se trouvait derrières lui.


Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Bombe_10Bombe toon du gremlin de Murphy
<< La loi de Murphy, c'est la loi de l'emmerdement maximum. Cet objet suit ce concept: En explosant, il libère 5 gremlins blancs invulnérables qui causent des choses embarrassantes (voire mortelles) à leurs cibles (ex: doigts dans le nez, baissage de pantalon, met le feu aux poils des jambes...). De plus, à chaque attaque encaissée, un gremlin blanc se divise en deux ! Ils disparaissent tous une demi heure plus tard. >>

D'un geste rapide le Dva se retourna, visa Yuri qui était sur son toit et lança la bombe avec toute sa force de teremundo, alors que cette dernières filait vers son adversaires elle explosa libérant les cinq gremlins qui fonçait vers Yuri prêt à l'emmerder autant qu'ils pourraient, le temps qu'il se débarasse de ses emmerdeurs le teremunos allait s'occuper des autres.

- Quasar Nitsumeru

Le Dva fit disparaitre Satsubatsu et entoura ses jambes de quasar concentrés tandis que ses bras eux s'entourèrent de quasar normal qui commencèrent à grossir à vue d'oeil , le jeune dieu se jeta sur les armures leur lancant un puissant souffles quasar pour en ravager la plus grosse partit avant de se jeter dans la mêlés avec ses jambes quasar qui commencèrent à frapper dans tous les sens, explosant à chaque impact sur le sol ainsi que sur les armures, autant dire que c'était bordélique et que les pauvres armures avait du mal à suivre mais c'était fait pour, car à présent il avait charger son autre attaque, alors qu'il explosait une autre armure le teremundo put voir Yuri au loin alors il frappa le sol avec sa jambes quasar qui explosa l'expulsant à pleine vitesse vers son adversaires avec sa nouvelle attaque chargés à bloc et une fois que le teremundo fut assez proche pour être sur que son ennemis se trouverais dans la zone de l'attaque il la relâcha , libérant sa plus puissantes techniques qu'il possédait sous forme humaine.


- Tatsumaki Quasar !!!

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 2:32



La jeune femme avait eu la merveilleuse idée de sauter dans les airs de toutes ses forces, sentant que ce qui allait suivre n’était pas bon pour elle. L’explosion de Quasar était une attaque sacrément conséquente et la prendre à la légère aurait été une grave erreur. Elle l’encaissa en partie grâce à son saut et à son armure de glace mais cela la projeta droit dans une façade déjà à moitié éclatée qu’elle percuta de plein fouet. Ce ne devait pas être agréable. La façade fut achevée par ce coup et s’effondra encore un peu plus.

Pendant ce temps-là, le Teremundo avait posé la main sur sa blessure glacée et l’avait fortement chauffée. Certes la couche de glace empêchait tout saignement important mais elle lui enlevait une partie de mobilité et ça le dérangeait. Elle fondit en eau et du sang coula avec jusqu’à ce que la blessure ne cautérise sous la chaleur brulante qu’il dégageait de sa main. Ainsi il n’avait plus ni manque de mobilité ni saignement même si cela allait sans doute lui faire une nouvelle cicatrice à son actif. Bah ! Une de plus, une de moins…

Alwine ressortit des décombres en toussant légèrement. Elle paraissait quelque peu sonné mais son esprit de vaincre était toujours bien présent, cela se voyait à son attitude. Ce n’était pas les quelques blessures qu’elle s’était faite qui allait empêcher cette guerrière de faire quoique ce soit. Elle déclara alors tout haut :


« Décidément, c'est un combat intéressant, Roi de Teremundis ! Mais que dirais-tu d'arrêter de jouer... et de se donner véritablement à fond ? »

Oh que oui c’était un combat intéressant ! On n’en faisait pas tous les jours des comme ça. Une bataille à mort sans aucune erreur possible pour éviter la mort. C’était plein de hargne et de fureur de vaincre, il adorait ça. La lieutenante avait dans ses yeux un éclat brutal qui révélait qu’elle se donnait à fond dans leur échange de coup et qu’elle en avait encore sous le pied. De son côté, Neosis se sentait au meilleur de sa forme, ses dopants étaient arrivés à l’effet maximum de leur capacité et il se savait d’une puissance redoutable.

Son adversaire utilisa alors un redoutable mode de combat. Son corps parut devenir fait entièrement de glace. Une aura puissante de cet élément l’entoura alors, cristallisant légèrement l’air et glaçant le sol autour d’elle pensant qu’elle faisait réapparaitre sa monstrueuse épée dans sa main. Le défi était bel et bien parfaitement à sa hauteur et il allait s’en montrer digne. A ce moment, il sut qu’il allait devoir y aller à fond pour gagner. Ce n’était pas un problème, il était près. En un tour de main il fit apparaitre sa faux noir dans sa main. Ça allait faire très mal…


« Allons-y ! »

Elle fut sur lui en un instant. Tout juste le temps de cligner des yeux. Fermer la paupière, la rouvrir. Moins d’une seconde. Mais cela lui suffit pour être sur lui. Elle leva son arme pour l’abattre droit dans son crâne. La lame géante lui parut bien haut dans le ciel. Mon dieux que le coup était rapide. Le Ras eut tout juste le temps d’attraper sa faux en haut et bas de son manche et de la mettre en opposition. Il ressentit le choc dans tout son corps, cela lui fit serrer les dents. Il y avait un léger écart de force en faveur de l’humaine, la puissance de l’arme sans doute. Il se retrouvait donc une nouvelle fois en difficulté. Il allait rapidement remédier à ça, il avait l’habitude de retourner la situation.

Il se dégagea d’un rapide tour sur lui-même et remarqua alors que le milieu du manche de sa faux était gelé. Terrible décidément cette aura… Il lâcha le haut de son arme et fit un drôle de mouvement tout en continuant sa rotation. Sa faux parut glisser et se planta dans son bras gauche dans une gerbe de sang, le déchirant de tout son long. On aurait pu croire à une maladresse bien sûr. Mais c’était loin d’en être une, Neosis était un expert dans le maniement dans cette arme qui était sienne depuis des décennies, il savait parfaitement ce qu’il faisait.


-Il Demone de la Lama Nera-
-Exo-

Deux choses se passèrent simultanément. Le bras du Teremundo humanoïde se fusionna avec l’arme noire, créant ainsi un imposant bras-faux. Il allait perdre en dextérité mais il gagnerait en échange en force pure car en enlevant le poignet, il encaissait beaucoup moins le choc ce qui lui permettait de mettre plus de puissance aisément. Dans ce combat, La puissance était bien plus importante que les fioritures techniques et il l’avait parfaitement compris. Dans le même temps, sa peau se recouvrit d’une épaisse couche de feu/foudre/Quasar destructrice. Cela allait lui booster grandement sa vitesse et sa puissance, les armes étaient maintenant largement égales. Il eut finit son tour sur lui-même en à peine le temps nécessaire pour cligner des yeux. Fermer la paupière, la rouvrir. Moins d’une seconde.

Il entama alors sa contre-attaque sans attendre, reprenant ainsi l’offensive et espérant surprendre la jeune femme par ce brusque écart de puissance. Il n’avait pas activé son mode en même temps qu’elle pour s’assurer ainsi un léger effet de surprise. Cela faisait des années qu’il se battait et le combat était quasiment toute sa vie. C’était un vieux renard du genre, un expert de puissance et de fourberie à la fois. Son ennemie avait beau être extrêmement talentueuse, elle n’égalait pas son savoir guerrier dû à des années de duels.

Il enchaina six coups extrêmement rapides dans le but de la déstabiliser et de la faire reculer quelques peu pendant qu’il chargeait de l’énergie occulte dans son autre main. Diagonale droite, diagonale gauche, coup descendant, estoc, coup latéral et coup ascendant. Enrobé par la couche destructrice et dévorante, chaque coup pouvait s’avérer quasiment fatal et ils étaient tous extrêmement dangereux. Dès qu’il eut fini ses coups fulgurants, il mit sa main qui chargeait de l’énergie en avant et la relâcha.


-Exo-Repliqua di Quasar !!!-


Une vingtaine de Quasars, boostés en vitesse et en puissance par la couche Exo, volèrent droit sur Alwine et explosèrent à bout portants, soulevant un énorme nuage de poussière. Sans même savoir s’il l’avait touché il pointa la silhouette féminine, qu’il distinguait encore dans la poussière, du bout de son bras-lame et enchaina sans attendre. Ce qui allait suivre allait être absolument terrible et fulgurant…

-Exo-Raggio di Oddio !!!-



Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1157/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:36

    Je me tenais sur mon toit, le Dva semblait bien occupé avec mes armures, c'était une bonne chose pour moi, ça me laissais le temps de souffler dans le tumulte de la bataille si on peu le dire comme ça. Enfin ça, c'est ce que je croyais. Je voyais une sorte de grenade qui fonçait vers moi et qui faisait apparaître des petits monstres bien chiants qui se mirent à tenter de me défroquer en plus de me tirer les cheveux et autres. Je sortais un de mes pistolet pour tirer sur le monstre, ce qui eut pour effet de le faire se dédoubler.

    " Quelle merde..."

    Je me recouvrais une nouvelle fois de mon armure pour me protéger des assaut incessants de ces fichues créatures. Enfin même si elles ne pouvaient plus me défroquer, elles tapaient sur mon armure comme un moine le ferait sur une cloche, alors imaginez un instant comme être dans cette armure pouvait être agréable. J'avais l'impression de me trouver DANS un cloche au moment de la sonner. C'est alors que dans ce tumulte je voyais mon opposant foncer vers moi... C'était trop tard pour se dérober... Je faisais apparaître un mur d'argent mon bouclier et grâce a mon contrôle de l'argent, j'ajoutais des carcasses d'argent entre le mur et le bouclier..

    "- Tatsumaki Quasar !!!"

    Toutes mes défenses furent balayé... Le mur transpercé, les carcasses éjectée et mon bouclier dévoré Je fut moi-même touché. L'armure qui couvrait mon bras gauche fut détruire jusqu'à l’épaule et mon casque se fit éclater aussi alors que je partais m'écrasais dans un bâtiment. Ma vision était floue alors que je voyais les restes de ce qui semblait être une tornade de quasar... Soudain je gémissais de douleur. Mon bras gauche était totalement en sang, inutilisable... Mais ce n'étais pas tout. J'approchais de verre brisé, constatant une longue déchirure sur mon visage.

    " L'enfoiré...."

    Je sortais en titubant, le Dva n'était pas loin. Je le regardant haletant, avec mon seul oeil encore ouvert et je levais mon bras valide tout l'argent qui se trouvait sur le terrain, que ce soit en particule, en résidu ou en reste.... Se liquéfiait et fonçait vers le ciel dans lequel apparaissait une grande tâche noire. Je souriais au Dva, le Ras et Alwine avait aussi dur remarquer les nuages qui s'écartaient.

    " Tu viens avec moi dans la défaite, Dva !!
    - True End !!!!"

    L’astéroïde d'argent s’abattait alors à plein vitesse contre le sol dans une explosion gigantesque et créant une séisme ainsi qu'un tsunami de débris à cause de l'onde de choc. Tsunami dans lequel je fus pris, incapable d'esquiver quoi que ce soit. Lorsque ce moment de noir cessait, j'étais dos à un gros débris... Mon bras gauche toujours paralysé et mes côté surement brisées... J'étais dans un sale état...

    " On dirait que j'ai pas pu gagner hein... J’espère qu'Alwine va bien..."

    Je me redressais tant bien que mal arrivant à peine à marcher.. Me dirigeant rapidement le plus loin possible du champs de bataille, espérant que les teremundis n'avait pas eut la force dantesque d'esquiver une pareille attaque, je devais me reposer sur ma chance et celle d'Alwine à présent...



[hrp: désolé de la faible qualité du post =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:32

    Cette fois, ça y était, elle avait activé toute la gloire et la force de son pouvoir terrible, et on allait bien voir ce que Neosis Blood, tout Roi de Teremundis qu'il était, allait pouvoir faire contre cela. Car c'était une puissance, elle le savait, qui dépassait celle d'un simple Teremundo, bien que d'un autre côté son adversaire soit certes bien loin d'être un simple Teremundo, justement. Il le prouva en parvenant à parer son attaque, bien qu'avec une certaine difficulté il était vrai, son arme gelant au contact alors qu'il sentait visiblement le choc jusque dans ses os. Il se dégagea ensuite et... se planta sa propre arme dans le bras. Une maladresse ? Elle en doutait vraiment, et rassembla plutôt ses forces. Nul n'ignorait, en tous cas parmi les officiers de combat de la Blitzness Corporation, que les monstres issus des Catacombes avaient parfois des techniques sacrifiant leur propre sang, et elle savait, elle qui se renseignait toujours sur les ennemis puissants, que c'était le cas de leur chef actuel, sans connaître la chose plus en détail. Elle ne fut donc pas surprise quand elle le vit déclencher à son tour une technique pour le moins impressionnante.

    -Il Demone de la Lama Nera-
    -Exo-

    Et soudain, ce fut un être différent qui se tenait devant elle, lui semblait-il. Non plus simplement le Roi de Teremundis, le Monarque des Monstres, avec sa force, sa ruse et son expérience, un adversaire aussi terrible que monstrueux, qu'elle pouvait respecter pour sa puissance et sa rouerie, détester pour ses massacres et sa nature. Soudain, le temps d'un battement de cœur, d'un clignement de paupière, il y avait face à elle comme un démon échappé tout droit de quelque gouffre infernal. Il était couvert d'une couche sombre qui semblait être faite elle-même de feu et de foudre mêlés à l'essence des Quasars que possédaient les Teremundos, et sa faux avait visiblement fusionnée avec son bras, comme si l'arme faisait maintenant partie de lui. Il se dégageait en plus de lui une impression de force encore plus grande qu'avant, et Alwine, qui au même moment profitait des exceptionnelles augmentations de puissances induites par son mode spécial, était bien placée pour imaginer que celui du monstre devait lui en offrir au moins autant si pas plus. Neosis avait trouvé la réplique parfaite à sa technique par une technique visiblement analogue, rétablissant ainsi l'égalité entre-eux et promettant un duel riche en intensité par la suite.

    Et celui-ci ne tarda pas à reprendre, intense en effet. Neosis porta une série de coups rapides, mais dans cet affrontement s'il avait légèrement plus de force elle le surpassait légèrement en vitesse et en technique. Elle avait profité du répit, très bref, offert par l'activation de son mode spécial, pour s'injecter tout ce qu'elle pouvait encore d'auto-dopant, allant jusqu'aux extrêmes limites de ce qu'elle pouvait donner, et elle le donna bel et bien. Elle maniait son arme à deux mains à ce moment là, et elle réussi à parer ou à dévier chacun des coups mortels de son adversaire de son épée démoniaque. Elle cherchait une ouverture pour pouvoir contre-attaquer, mais à la place elle trouva plutôt une autre attaque du Roi de Teremundis, chargée de sa main libre.

    -Exo-Repliqua di Quasar !!!-


    Elle l'avait vu venir d'un instant, mais c'était à bout portant, et le voir venir ne suffisait pas pour éviter une telle attaque omnidirectionnelle. Elle n'eut que le temps de se replier en position défensive en invoquant son Armure de Glace Éternelle, encore boostée par son mode spécial qui augmentait et sa défense et son pouvoir de glace. Son épée reçu et encaissa une partie des Quasars, tandis que son armure, lourdement touchée, atténuait tout de même grandement la puissance des attaques, qui ne lui firent que de légers dégâts. La belle se releva aussitôt l'orage passé, envoyant voler la glace restante en bondissant en arrière, juste à temps pour voir que son ennemi avait rapidement chargé une nouvelle attaque, qu'il allait faire fondre à son tour sur elle.

    -Exo-Raggio di Oddio !!!-


    Une technique dévastatrice, mais cette fois elle avait un peu plus de place pour manœuvrer. Juste un peu, mais c'était assez, vu la vitesse qu'elle possédait maintenant. Elle fit un mouvement avec son arme, bien précis, et elle déchira l'espace même devant elle, ouvrant un portail où l'attaque s'engouffra avant de disparaître avec la déchirure. Un pouvoir terrible, qui n'était bien entendu pas le sien mais l'un de ceux de l'Épée de Trimûrti, et qui lui avait été bien utile en l’occurrence. Elle ne prit pas le temps de s'en réjouir, toutefois. Sitôt la faille disparue, elle passa à son tour à l'attaque, déployant cette fois à la fois sa force et sa vitesse occulte, ne réservant rien de la puissance énorme qui était la sienne, bien qu'elle sache qu'elle brûle la chandelle par les deux bouts, et à grande vitesse en plus. Elle ne tiendrait pas longtemps ainsi, en usant de toutes ses ressources les plus puissantes, mais elle n'escomptait pas un duel traînant en longueur, de toute façon.

    « Force occulte ! Vitesse occulte ! Aura de Froid ! »


    La puissance coulait dans les gestes de la belle Dame de Glace, la sienne et celle de son épée, qui explosait soudain de toute sa puissance, accroissant encore l'aura gelée qu'elle lançait sur Neosis, l'épée elle-même apportant autant de puissance frigorifique que la Lieutenante. Et ses coups étaient surpuissants, forts et rapides, amplifiés de toute part. Les coups s'enchaînaient avec toute sa technique, portés à deux mains, en haut d'abord, puis sur un côté, l'autre, en haut à nouveau. Elle conclu sur un immense coup portés en diagonale, avec toute sa force et sa vitesse, puis recula d'un bon, prête à porter un ultime assaut... quand soudain une ombre passa sur le champ de bataille. Un instant pour jeter un œil dans le ciel. Un instant pour sa mémoire, rapide, vive, excellente, qui alla rechercher dans ses souvenirs, ce qu'elle avait entendu décris encore et encore. Une attaque légendaire quand elle était arrivée dans la Section I. Une attaque que le Dva avait visiblement contraint Yuri à utiliser... et à laquelle elle ne survivrait probablement pas si elle ne sortait pas du rayon d'action, au moins du point plus ou moins focal de l'impact, elle le savait.

    Sans attendre, Alwine projeta soudain une immense vague de glace sur Neosis, constituée d'une multitude de pics glacés, les séparant totalement et coupant le contact visuel, avant de brusquement mettre fin à son Corps de Glace et de basculer tout ce qui lui restait d'énergie sur sa vitesse occulte, à pleine puissance, utilisant en parallèle son déplacement quasi-instantané pour augmenter encore sa vitesse de production, volant presque par-dessus le sol tant elle allait vite, la drogue dans ses veines dopant encore sa vitesse. Elle avait renvoyée son épée, filant comme le vent, et elle pouvait affirmer sans risque de se tromper qu'elle n'avait probablement jamais été aussi vite de sa vie, poussée par la certitude que dans cet état de fatigue elle allait mourir sous l'attaque d'un ami, d'un maître, d'un frère de cœur si elle ne se dépêchait pas. Et, de fait, prévenue par la connaissance qu'elle avait déjà d'une attaque qu'elle n'avait jamais vue mais qu'on lui avait décrite à l'envie, elle pu s'éloigner assez pour simplement subir l'onde de choc, qui la projeta contre un bâtiment. Elle se releva difficilement, et vit derrière elle l'immense cratère créé par le météore d'argent.

    « Purée... et on se demandera d'où nous vient à Lucia et moi notre tendance à faire quelques petits « dommages collatéraux », comme ils disent... »

    Peu de temps après, les renforts de la Blitzness Corporation arrivèrent enfin, le Quartier Général aillant visiblement compris qu'il se passait quelque chose à un moment où un autre. Ils trouvèrent une Alwine épuisée, soutenue seulement par les auto-dopants qui couraient toujours dans ses veines, mais pas de trace des Teremundos, qui avaient déjà fait retraites, ni de Yuri, qui avait lui aussi disparu. Une disparition qu'il lui faudrait résoudre, car elle n'allait pas le laisser disparaître encore maintenant qu'elle savait qu'il était vivant, mais cela ne serait pas pour ce jour-là où, épuisée et assurée que la menace était passée, elle laissa les soldats s'occuper des dégâts qui pouvaient être réparés directement et des gens que l'on pouvait encore sauver...

[Clôt pour moi ♥ Merci pour ce super RP ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/8Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:13



Juste avant de relâcher son attaque dévastatrice le Dva avait put remarquer que son adversaire s'était protégé, plus qu'à voir si sa défense réussirait à tenir face à l'attaque du buveur de sang, la tornade fut dévastatrice, c'était la première fois qu'il l'utilisait dans un combat et il n'avait pas bien contrôler sa puissance, résultat une fois la tornade ayant terminé son boulot de destruction il sentit une assez grosse fatigue, il devrait faire plus attention à l'avenir.

En tout cas il ne voyait plus son adversaire mais sentait toujours sa présence, Aokira se tenait au centre d'un très grand cratère causé par le passage de son attaque et il sentait que le combat n'était pas terminé, ce fut à ce moment qu'il put enfin voir son adversaire titubant, on dirait bien que lui aussi venait d'être rattrapé par la fatigue, le teremundo fit de nouveau apparaître Satsubatsu dans sa main droite prêt à en finir mais alors qu'il allait se couper un nouveau doigts il sentit l'énergie occulte de Yuri s'agiter, levant les yeux vers ce dernier le teremundo put voir tout l'argent de la zone foncer vers le ciel, laissant place à une grande ombre sur le champ de bataille.

" Tu viens avec moi dans la défaite, Dva !!
- True End !!!!"

l'astéroide d'argent fonçait vers le champ de bataille, c'était impressionnant, mais malheureusement si il voulait vivre il n'avait pas trop le temps de rester impressionné, si il se prenait l'attaque il allait y passer, rapidement le dieu de la peur créa un portail sous ses pied qui le fit réapparaitre à une vingtaine de mètres au dessus de l'île ou il réussi à se maintenir en créant de la vapeur sous ses pieds, ce fut à ce moment qu'il vit le choc et l'onde qui suivit balayant tous sur son passage, créant un véritable tsunamis de débris.

Puis après ce fracas le calme revint et l'ex-Tchetyre redescendit vers l'île pour finalement constater de plus près les dégâts, mais il ne perdit pas trop de temps avec ça puisque qu'il se mit à chercher son ennemis sur le champs, l'endroit ou ils s'étaient battu était à présent sous l'astéroide, à tous les coups il s'était fait balayé par la terrible onde de choc.

Le Dva en eut la confirmation lorsqu'il vit une silhouette au loin se relever avec difficultés,c'était Yuri qui ne semblait pas l'avoir vu, il était encore vivant malgré sa propre attaque, d'un geste presque automatique le teremundo aux cheveux noir pointa sa main vers le mercenaire et commença à charger un quasar, lorsque soudain il se résigna et fit disparaitre son attaque, à quoi sa lui servirait de le tuer, à part perdre un puissant combattant qu'il pourrait peut être affronté de nouveau un jour?

Laissant tomber cela le Dva se propulsa vers l'astéroïdes ou plutôt vers son sommet, une fois arrivés là ou il le voulait il s'assit sur le haut de l'énorme bloc d'argent, tout autour de lui n'était que ruines, tout avait été détruit, cette terrible attaque venait de donnez une idée de technique à notre buveur de sang, le Dva poussa un soupir, le massacre avait tourné au combat, au final il n'avait put boire le sang que de cinq personnes, ce serait pour une autre fois, le chef de la SLARNA attendit encore cinq bonne minute sur le haut de l'énorme astéroïdes avant de créer un portail pour rentrer chez lui, sur l'île de la pomme ou un frigo remplis de boisson sanglantes l'attendait




HRP: Rp finit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 1156/10Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 2:40



La multitude de Quasars boostés par son mode spécial avait fait leur effet. Elle n’avait eu que très peu de temps pour réagir. Elle s’était mise en une position défensive et avait subi l’attaque plutôt bien. Mais son armure de glace semblait elle n’avoir que très peu apprécié les dégâts. Le rayon de feu/Quasar enveloppé n’eut lui par contre aucun effet. En temps normal, la jeune femme n’aurait même pas eu le temps d’esquiver, elle aurait dû se remettre en défense et encaisser. Mais l’épée qu’elle avait dans les mains était loin d’être une arme banale et il s’en rendit une nouvelle fois compte. Elle mit un coup dans le vide devant elle et un portail se créa, avalant toute l’attaque sans rien y laisser. Immédiatement, une image se superposa sur celle-ci. Il vit Yukai Sochi, le bras droit n°1 de la Blitzness-Corporation créant un portail pour tenter d’englober son Bloody Quasar. C’était exactement la même technique et elle lui rappela le gouffre qui s’étendait entre lui et le jeune blondinet.
Son air s’assombrit violemment. Il ne s’amusait plus, il n’allait pas tarder à mettre un terme à ce combat. Le simple de fait de voir l’image de cette défaite avait renforcé sa détermination à un point extrême. Il savait pourquoi il se battait et il allait gagner, il ne se laissait pas d’autre possibilité. Il raffermit sa prise sur son arme et attendit que la faille ne se referme avec un regard sombre.


Sitôt que le portail eut disparut, il vit Alwine lui sauter dessus sans attendre, prêt à en découdre. Elle non plus ne paraissait pas vouloir éterniser plus longtemps ce combat car elle mettait toute sa puissance et toutes ses convictions dans ses coups.

« Force occulte ! Vitesse occulte ! Aura de Froid ! »

Ca y est, elle était au maximum. Ça se sentait dans sa façon de bouger et d’agir, elle allait y mettre toute son énergie sans se retenir qu’importe ou cela l’emmènerait. Son aura glaciale s’était largement renforcée et tout ce qui l’entourait gelait rapidement. Il devait avouer qu’il trouvait cela franchement impressionnant mais il n’avait pas le temps de s’y attarder. En parant son premier coup vertical qui l’enfonça légèrement dans le sol il se rendit compte qu’elle avait repris un léger avantage au niveau de la force et de la vitesse. Ce n’était pas grand-chose juste une douce longueur d’avance, mais au niveau où ils se battaient cela pouvait se jouer à très peu et cette longueur d’avance pouvait être ce qui causerait sa défaite.

Mais il ne comptait pas se laisser faire et il mit toute sa concentration dans cet échange de coup. Il ne pouvait pas perdre et il ne perdrait pas, il n’en serait pas autrement. Il contra le coup sur son flanc droit avec son bras-faux et en le tenant avec son autre bras pour gagner en force et en stabilité. L’attaque suivante vint sur son autre flanc et il fit exploser un peu d’énergie de sa couche pour se propulser en l’air et faire un salto rapide alors que la lame lui frôlait la peau. Dès qu’il eut de nouveau les pieds sur le sol, il dut contrer un nouveau coup vertical en vitesse, en mettant son bras soutenu par l’autre au-dessus de lui. Le dernier coup de l’enchainement de la lieutenante était franchement dangereux. Il était fulgurant et puissant. Le Ras frappa dedans mais pas dans le but de l’arrêter, il se servit du coup qu’il venait de mettre et de la légère explosion qu’il créa sous ses pieds pour se projeter en arrière et esquiver l’attaque qui aurait pu être dangereuse.

Alwine fit un bond et il vit alors dans ses yeux et son attitude qu’elle allait se lancer pour le dernier assaut de ce combat. Un sourire se dessina sur sa bouche. Il avait une longueur d’avance et il comptait bien l’utiliser. Il savait parfaitement ce qu’il allait faire maintenant et ça allait être redoutable. Soudain, quelque chose obscurcit le ciel. Il jeta un rapide coup d’œil et vit une énorme boule en argent qui tombait du ciel pour venir s’écraser au sol. Impressionnant…

La jeune femme aussi semblait l’avoir reconnu car elle sembla prendre quelque peu peur et elle lui lança précipitamment une vague de glace conséquente. C’était une attaque plutôt puissante mais il savait que ce n’était pas un prélude à l’assaut final. Elle allait fuir. Il aurait très bien pu tomber dans son ombre et apparaitre dans le dos de sa cible et l’avoir par un coup surpuissant, fulgurant et surprise. Mais cela ne lui plut pas d’en finir ainsi. Ce combat allait terminer sur un match nul même s’il haïssait ce genre d’issue. Peut-être la pulpeuse humaine comprendrait-elle en découvrant la couche de ténèbres qu’elle portait sur le dos et en entendant parler de sa technique du passage des ombres, qu’il avait soigneusement gardé caché tout le long du combat, la longueur d’avance tactique qu’il avait prise dès le début. Il siffla d’un air mécontent alors que la vague de glace lui arrivait dessus de plein fouet.


-Exo-Explozione Quasar !-


La puissante explosion pulvérisa toute la glace qui s’abattait sur lui et fit calcina le sol avec violence, le fragilisant et l’enfonçant quelque peu. Il souffla un coup d’un air énervé et leva la tête vers le météore qui était en train de s’abattre sur l’île. Ce truc l’énervait franchement. Il lui dit d’un ton sec comme s’il était vivant :

-T’as cru que c’est moi qui allait bouger ma gueule ?

Il chargea alors une boule de Quasar devant son torse aussi rapidement qu’il put. Il n’aurait pas le temps de le concentrer assez pour obtenir sa puissance maximale. Il ne pourrait donc pas purement et simplement l’annihiler à moins d’y laisser un œil voire un bras. Mais détruire cette boule d’acier n’était pas son objectif. Il allait juste faire en sorte de ne pas avoir à bouger. Il posa sa main droite contre la boule d’énergie puissante et l’envoya avec puissance vers le météore.

-Exo-Quasar Distruzione !!!-


Le Quasar enveloppé de l’alliage Exo vola droit sur la boule d’argent. La trajectoire était savamment étudiée. Il n’allait percuter le métal de face car cela aurait juste pour effet de le ralentir. Il explosa sur le côté du météore, éclatant une partie de l’alliage d’argent et le déviant brusquement de trajectoire. Il était trop bas dans le ciel pour que cela se voie vraiment mais il allait s’écraser plus loin du Ras. Ce dernier annula son mode spécial et enfonça ses deux pieds dans le sol avec fracas ainsi que son bras droit lame en s’accroupissant et banda ses membres pour ne pas subir trop fortement le choc.

Quand ce dernier vint, il faillit être tout de même désarçonné et décroché du sol. Mais il tient bon et encaissa l’onde de choc monstrueuse grâce à sa force exceptionnelle et se retint d’être emporté même quand un morceau de débris métallique lui arriva dans le front et lui fit une profonde entaille Quand ce fut terminé, il se releva, légèrement tremblant. Ca l’avait tout de même secoué tout ça. Il en avait peut-être trop fait... Il regarda autour de lui d’un air blazé. Il ne devait plus y avoir grand-chose d’intéressant sur cette île, il était temps de se retirer. De plus, il se sentait fatigué, il avait grandement cramé son énergie et il n’aurait surement pas la force de raser ce qui restait de l’île. Il créa donc un portail de pétrific qu’il traverse en sifflant de lassitude.


RP END
Merci à vous trois, on s'est éclaté



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]   Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)
» Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )
» [PV: Alwine, Aokira]
» Vindicte combat ( Pv Alwine )
» Neosis & Aokira VS Lucia & Alwine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: