Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:30

Quelques fois les assignations de la section était quelque peu énigmatiques, comme la dernière assignation donnée à Zwei, il devait faire une reconnaissance sur les côtes maritimes de Punent'Isfel, quelle drôle d'idée, ce n'est comme s'il y avait beaucoup de choses à observer dans cet endroit bizarre. Surement un ordre stupide car il se trouvait à Léafirma pour voir un de ses contacts et qu'il était le plus proche des sables blancs. Quoi qu'il pouvait en être, il ne pouvait de toute façon pas discuter un ordre qu'il le veuille ou non. Mais il n'était pas partie sans rien, il avait prit les affiches de primes des personnes les plus recherchées, quitte à s'ennuyer sur une plage, autant le faire avec de la lecture.

Se tenant sur un rocher, masque sur le visage et pouvoir pour effacer sa présence activé, il regardait les fiches de primes. Le spectre lui rappelait des souvenirs, une certaine nostalgie, mais il n'éprouvait aucun intérêt pour cette prime, outre le fait qu'il se fichait de l'argent, l'homme n'étais pas un teremundo... Aucune raison de le traquer et de perdre du temps pour ça. Venait l'un des teremundo connu dans le monde, une fille aux cheveux d'argents. Zwei avait du mal à comprendre comment une fille à l'aspect si noble pouvait être un monstre, mais sa curiosité n'allait pas plus loin, une personne qu'il ne voulait pas spécialement rencontrer. Carpophorus...

Souriant légèrement en coin sous son masque il barrait cette affiche, les deux dernière attiraient déjà plus son attention, le Dva et le Ras, Aokira et Neosis, deux opposants puissants et hautement recherchés. Mais il n'allait surement pas les rencontrer en maillot sur la plage. Se redressant en rangeant les deux affiche qui restaient, son regard balayait les sable blanc il était temps de commencer la recherche quelconque d'information. Activant ainsi son boost des sens, il sentait une odeur qu'il ne connaissait que trop bien; celle du sang. Se hâtant de suivre son odeur quelle ne fut pas sa surprise de voir le Dva en personne

" On dirait que le destin se joue de moi..."

Il désactivait le sort qui effaçait sa présence et approchait d'un pas lent et sûr vers le teremundo, il savait que s'il attendait des renforts, l'homme aurait le temps de partir dans un portail et puis... Zwei avait bien plus de chances en étant seul qu'en ayant des boulets aux pieds. Il ne cherchait d'ailleurs pas à être furtif, à quoi bon sur une plage en plein jour, il se tenait à présent face à l'homme, ce dernier semblait avoir étanché sa faim, compte tenu des corps gisants à ses pieds, visiblement la randonné pédestre de ces gens avait finit en banquet sanglant pour le Dva.

" Le Dva... Je ne saurais pas dire si j'ai de la chance ou non... Mais Dva ou même Ras, ton sang se répandra sur le sable. Je suppose que nous sommes pas parlottes, ni toi, ni moi alors, en garde"



Le garçon ne prenait cependant pas de poses de combats particulières, tout comme on ne voyait pas son visage ni ce qu'il y avait sous son manteau, un vrai nid à mystère, ce ne serait pas un avantage très long fac à un opposant de cet acabit, mais s'il pouvait avoir quelques secondes de surprises sur son adversaire, alors cela lui convenait, usant d'un wind walk il se propulsait vers le Dva avec une vitesse éclair, mais le dépassait tout en laissant une poudre blanche de répandre. Un poudre blanche qui était en réalité un poison, White Angel. Finalement, le garçon faisait mien de rien, tentant de faire croire qu'il voulait juste étaler ses capacités tel le paon déployant son majestueux plumage.

" Tu ne refuseras pas un Duel, n'est-ce pas, Dva ?"


HRP: Techniques usées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 1156/8Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 1:12



La vie était belle pour Bastien et ses amis, une petite randonés sur la plage avec son épouse et leurs amis, une petite bande de vieux copains au nombre de six, rien ne semblait pouvoirs gacher l'ambiance, sauf peut être quelqu'un,alors que le groupe se promenait au bord de l'eau un puissant teremundo-lézard sortit de l'eau à pleine vitesse, d'un coup de griffes il eut raison du premier humains avant qu'il n'ait put crier, il créa par la suite un tir d'eau qu'i transperca deux fuyard pendant qu'avec sa puissante machoire le teremundo arracha la tête de bruno d'un coup sec,il n'en restait plus que deux qui prenait la fuite, deux nouveau tirs d'eau concentrés eurent raison d'eux, le monstre rassembla les cadavres et alors qu'il allait attaquer son repas il prit sa forme humaine, laissant l'apparence à une jeune homme qui avait l'air d'avoir dix-neufs années, des yeux verts profond ainsi que des cheveux bruns mais ce n'était pas la le plus inquiétant, le plus inquiétant était ses dents qui était extrêmement aiguisés et pointus, oui ce teremundo n'était pas n'importe qui il était Aokira Mind, le Dva.

Le teremundo buveur de sang commenca à se remplir l'estomacs avec le sang de ses six victimes, sa faisait du bien de boire un coup, il était maintenant en pleine forme, toutes ses blessures était cicatrisés et sa magie régénérés à 100%, autant dire que le Dva pétait le feu, il prit une grande inspiration, respirant l'air marin dans lequel il avait vécu très lontemps en tant que teremundo bestials, il n'y avait vraiment rien de mieux qu'un endroits que vous conaissez très bien.Mais alors qu'il était dans ses pensées l'ancien Tchetyre sentit une énergie occulte d'abord très faible, puis plus forte, sans doute voulait il l'alerter de sa présence et non se cacher.Il se retrouvait maintenant face à un homme plutôt mystérieux qui portait un masque.

-Le Dva... Je ne saurais pas dire si j'ai de la chance ou non... Mais Dva ou même Ras, ton sang se répandra sur le sable. Je suppose que nous sommes pas parlottes, ni toi, ni moi alors, en garde

OK encore un toutou de la b-corp c'était noté, mais ce masque...Aokira réussi à se souvenir doucement qu'un puissant membre de la B-corp portait un masque grace à des rumeurs qui circulait un peu partout dans gaea, cela voulait dire qu'il était fort et pas qu'un peu, tant mieux, le jeune dieu n'avait pas pour objectif de livrer un combat aujourd'hui mais bon si les combats venait à lui il ne pouvait pas y faire grand choses.Soudain l'ennemis foçca sur lui à pleine vitesse, c'était un rapide, Aokira allait devoir jouer sur le temps, d'ailleur faudrait qu'il pense un jour à déveloper une techniques pour la vitesse, Aokira laissa l'homme le dépasser tout en ce demandant ce qu'était cette poudre blanches, sans le vouloir il absorba une quantité de cette poudre, il sentit soudain cette forces augmenté légèrement, il devait y avoir, ce n'était pas normal.

- Tu ne refuseras pas un Duel, n'est-ce pas, Dva ?

-Tu es bien malpolis, défier quelqu'un sans se présenter, ou est l'honneur et le respect de l'adversaire dans tout çà? Mais bon j'imagine qu'il faut bien des imbéciles dans ton genre.

Aokira avait dis cela en faisant apparraitre son arme dans sa main droite tandis qu'il chargeait une grande quantité d'eau venant de la mer dans sa main gauche, c'était tellement facile quand on avait pas besoin de crer l'eau à partir de rien, crer l'eau devait consommer environ 3/4 quart de l'énergie utilisés pour la techniques alors que la le Dva avait juste à controler l'eau facilement, l'eau fut chargé rapidement dans la main du monstre buveur de sang.Il était tant de commencer.

Aokira fendit l'air de nombreuse fois et envoya une vague de Iaiken vers son ennemis, une simple attaque de front pour le moment, le temps qu'il esquive Aokira se propulsa vers lui en créant de la vapeur sous ses pieds, alors qu'il n'était qu'à dix mètres de l'homme masqués Aokira relacha la pression sur l'eau qui se trouvait dans sa main, la petite boule d'eau éclata faisant apparraitre une puissante vague qui se dirigea vers son ennemis, Aokira se jeta dans sa propre vague en prenant sa forme teremundo, il se laissa emporter à l'avant de la vague , la vague en elle même ne ferais pas de dégat, vut la vitesse de l'homme,elle servait de camouflage au Dva qui lui allait frapper, la vague arrivait enfin vers Zwei, dès qu'il commencerait à esquiver Aokira pourrais le surprendre en sortant de la vague, et à ce moment la il lui assénerais un coup fatals, le combat commençait doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:18



Le combat était pour ainsi dire amorcé. L'homme lui disait qu'il manquait de politesse, à combattre ainsi quelqu'un sans se présenter. Comme si un assassin sans nom devait se présenter à un monstre. Ne disant rien et se contentant de toiser son opposant, il vit se dernier faire d'étranges mouvements avec son épée, envoyant des ondes tranchantes. Utilisant un Windwalk, Zwei se propulsait sur le côté évitant de se faire découper de part en part. Son regard se posait sur son opposant, ce dernier avait formé une boule d'eau dans l'un de ses mains, visiblement il avait un avantage à propos du terrain, du moins il devait penser être totalement avantagé, mais tout les terrain composés de matières matérielles étaient avantageux pour l'assassin, le sable c'était beaucoup d'argile.. Facile à manipuler avec son don de la matière, mais il devait cacher ça à son opposant, avec beaucoup de chance il ferait passer son pouvoir pour une maitrise du sable. C'est à ce moment la que l'homme vit une vague d'eau lui fonçant dessus. Il aurait pu esquiver mais...

* Je ne suis pas si idiot...*

Quelques petits éclairs rouges parcouraient son pied, le garçon venait en effet de rendre instable les particules d'argiles dans le sable devant lui ce qui créa une explosion qui projetait une grande colonne de sable sur la route de la vague d'eau. Finalement l'attaque aquatique devient plus boueuse qu'aquatique, l'eau et la forte densité de sable mélangé ayant formé une sorte de pâtée sableux, bien que la pression de l'eau projetait un peu de se sable boueux droit dans le ventre de Zwei lui faisait un mal de chien, bien qu'il ne disait rien pour ne pas montrer au Dva qu'il s'était fait toucher. Zwei en profitait rapidement pour utiliser God Hands, son boost de puissance, et portait un coup de pied circulaire dans le pâté de sable, l'attaque fut si puissant qu'on voyait l'air tranché par le coup de pied. Le garçon savait cependant que ça ne suffirait pas contre quelqu'un comme le Dva.. Se reculant il dit alors sans vraiment savoir où était son adversaire

" Je suis une ombre qui n'a pas de nom... L'ombre blanche"

L'homme voyait finalement la silhouette du Dva apparaitre dans la poussière sableuse qui retombait. L'assassin savait que son poison ferait effet bientôt, l'homme avait utilisé quelques attaques boostés, le poisson allait avoir un effet intéressant. L'assassin commençait alors à récupérer son souffle jusque la irrégulier à cause du coup de fortune prit dans le ventre. L'assassin mit ses mains dans le dos, faisant sortir des câbles puis, il utilisait un pas de vent tournant très près et rapidement du Dva, mais ne l'attaquait pas, il se contenait de laisser ses câble se répande sur le sable autours du Dva.

" Hmpf.... ATOMNIUM !"

Tout le sable en contact avec les câble devint instable, créant une puissant implosion de la matière la où se trouvait le Dva. L'attaque allait surement laisser un joli trou, mais avait-elle fonctionné sur son opposant ? Difficile à dire, il fallait attendre que la poussière se dissipe avant de dire quoi que ce soit. Mais prit d'un doute, l'homme activait son blindage partiel et attendait en position de défense, qui sait ce que le teremundo allait faire, il était loin d'êtres stupide, sa précédent attaque aquatique l'avait déjà démontré. Mais l'assassin ne l'était pas non plus.

*Approche, Dva*

Pensait-il finalement en restant sur ses gardes, prêt pour la suite de ce combat qui se montrait des plus excitants.

Attaques utilisées
Spoiler:

HRP: rappel, mon poison White angel, agira au prochain tour \o/
Hrp 2: Hésites pas à me dire si y'a des trucs à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 1156/8Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:49



Contrairement à ce qu’il pensait ce membre de la B-corp n’évita pas l’attaque, et alors que le vague se dirigeait vers lui avec Aokira à l’intérieur une grande colonne de sable apparue pour faire barrage à la vague, le Dva qui se trouvait alors au devant de la vague ralentit pour se mettre à l’arrière juste avant l’impact, la masse aqueuse entra en contact avec le sable faisait un mélange boue qui frappa l’humain de plein fouet, mais sa n’allait surement pas suffire pour le vaincre, surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir bien mal, le Dva étant sortit de l’attaque boueuse juste avant l’impact était maintenant entouré de sable l’empêchant de voir sa cible, cible qui devait avoir le même problème que lui.

Aokira reprit rapidement sa forme humaine et fit apparaître son arme, c’est d’ailleurs à ce moment qu'il sentit quelques choses arriver, quelques choses de dangereux et puissant, il vit alors le gros pâté de sable se faire trancher en deux, l’attaque se dirigeait maintenant vers lui, l’ex-Tchetyre fusionna avec son arme et la mit en opposition juste à temps, l’attaque heurta la lame de plein fouet et fit reculer le Dva, tout ses muscles s’étaient crispé, une attaque aussi forte à distance c’était pas communs, surtout qu’il ignorait que c’était un coup de pied qui avait fais cela, son corps avait trembler lorsqu’il avait reçu le choc et il allait devoir faire beaucoup plus attention .

– Je suis une ombre qui n’à pas de nom…..je suis l’ombre blanche

Et bien ombre blanche ou pas Aokira allait littéralement l’exploser, il avait un adversaire redoutable face à lui et l’envie de le vaincre était plus que présente, mais pour cela il allait devoir se battre à fond, la moindre conneris serait payés par une blessures graves si ce n’est la mort, alors que le sable avait disparus et que le jeune dieu avait retrouvé le visuel avec son ennemi ce dernier sortit des câbles et commença à les répandre un peu partout tout en tournant autour de lui à grande vitesse, sa sentait le pièges à plein nez et il était prêt à réagir au moindre mouvement.

- Hmpf.... ATOMNIUM !

Rien qu’avec ses paroles le teremundo buveur de sang commença à se propulser dans les airs en créant de la vapeur sous ses pieds, et il eut raison lorsqu’il vit le sable exploser sous ses pieds….attendez une seconde, c’était pas une explosion ordinaire, il y avait quelque chose de spécial mais il ne savait pas quoi, en tous cas sa aurait put être mortel pour lui si il n’avait pas réagi à temps, il y avait à présent un énorme trou plutôt profond dans le sable, vraiment impressionnant, ce type était fort et le teremundo n'était qu'au début, même si il ne le savait pas dans peu de temps il allait sentir une intense douleur à cause du poison de son adversaire. Aokira ne s'était pas propulser bien haut et il était entourés de nouveau d’un nuage de poussières, mais contrairement à tout à l’heure il savait ou était son ennemi.

Il fit disparaitre la vapeur mais alors qu’il retombait il créa deux dragons de neiges qui se dirigèrent à pleine vitesse vers le membre de la B-corp, simple diversion, Alors qu’il allait toucher le sol et qu’il était toujours camouflés par le nuage de poussières il créa un portail dans lequel il passa rapidement avant de se retrouver deux mètres derrières sa cibles, il pointa sa main gauche vers le membre de la B-corp et au bout de chacun de ses doigts il créa une petite quantité d’eau qu’il concentra, sa allait faire mal, surtout à cette distance, Aokira relâcha son attaque et cinq tir d’eau transperçant fusèrent à pleine vitesse vers son adversaire, un des tirs allait vers son bras droit, un second vers son bras gauche et les trois dernier se dirigeait vers son dos, à une telle distance çà allait êtres mortel!

-Kyuudoo Assaku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:04

Avait-il touché son adversaire ou non, le garçon ne pouvait pas en être certain. Il ne pouvait qu'attendre à présent... Il attendait de voir son opposant lui foncer dessus. Mais il n'en fut rien, pas le moindre assaut... Quelque chose sentait mauvais dans cette histoire et bien rapidement, le garçon voyait deux sorte de dragon fait d'un matière blanche, qui était visiblement de la neige. Le garçon sortait son arc et tirait une flèche avec son boost de puissante afin de contrer le premier dragon cependant... Le second était trop près pour tenter quoi que ce soit pour l'éviter efficacement... Zwei n'eut pas le choix, il invoquait rapidement une armure noire folle de rage qui s'interposait entre le dragon et l'archer à l'aide d'un blindage qui lui avait installé Vayne...

Le choc fut assez impressionnant, l'armure avait perdu pas mal de morceau et commençait à s'écrouler sur elle même... Vayne aurait aimé pouvoir souffler mais ses sens l'avertissaient d'un danger... Il eut à peine le temps de réagir, faisant un bond avec son boost de vitesse... Il sentait une douleur lui lacérer une jambe... Peu importe comme le Dva s'était déplacé, il avait réussit à passer derrière lui et son attaque était visiblement létale... Quelqu'un qui n'avait pas le niveau de l'archer serait mort à l'heure actuelle... Et le teremundo se repaitrait surement du cadavre de ladite personne. Mais il n'y avait pas de temps pour tergiverser... Lançant son sort de régénération, il devait à présent faire avec sa blessure à la cuisse le temps qu'elle cicatrise. L'archer vit alors l'homme tressaillir quelques instant, le poison semblait finalement faire effet... Il savait que son opposant était quelqu'un qui avait déjà surement contemplé la douleur, aussi ne pouvait-il pas déterminer à quel point la douleur et les dégâts étaient importants. Mais tout ce qu'il savait c'est que c'était à son avantage.

" Un partout, je suppose... Ou peut-être pas en fin de compte."

Disant ceci, il créa rapidement une flèche à la forme de vrille et l'encochait à son arc avant de la tirer avec un boost de force en plus du boost dans le gemmage de l'arc... Une vrai fusée perçant fonçait vers le Dva... Elle était cependant là pour faire diversion plutôt que pour toucher... En effet le garçon fonçait avec sa flèche après avoir mit quelque chose en bouche, un fois à porté, il soufflait un gaz rougeâtre empoissonné... Son second et dernier poison qui attaquait les organes après quelques temps. Une fois ce petit cadeau fait au Dva, le garçon du arrêter sa course, difficile avec un trou dans la cuisse... Il fit un roulé boulé dans le sable... Heureusement que ce n'était que du sable. Se redressant les dents serrés... Il savait que cette blessure allait être un vrai poison tant qu'elle serait là.

* Il va falloir que j'évite de trop gigoter ou ca ne cicatrisera pas mais...*

L'homme en face de lui était nettement trop fort pour jouer à la statut de pierre... Vayne regardait vers les débris de l'armure de matière noire... Blassreiter... Il fallait la remettre sur pied mais... Elle était du genre incontrôlable.... C'était un pile ou face, elle devenait folle et faisait n'importe quoi ou bien s'en prenait au Dva avec rage et férocité... Le garçon pointait une main vers les débris de l'armure, la reformant rapidement... Cette dernière se mit à pousser un hurlement surnaturelle avant de se ruer vers le teremundo épée à la main et rage dans l'âme... Maintenant qu'elle avait une cible, elle la persécuterai jusqu'à ce qu'elle soit tuée.. Ou que l'armure ne soit encore détruite, ce qui n'était pas facile, dans un deux contre un. Curieux de voir comment allait se débrouiller son opposant face à ça le garçon repliait son arc et le rangeait à sa ceinture, près à réagir à toute situation.

HRP techniques usée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 1156/8Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:13



Touché! Ce fut la seule pensés de Aokira lorsqu'il vit l'un de ses tirs d'eau transpercer la cuisse de son ennemi, bon sur cinq tirs d'eau envoyés à plusieurs endroit différent il n'y en avait qu'un qui avait réussi à atteindre le membre de la B-corp, c'était déjà çà et notre cher Aokira ne comptait pas s'arrêter la, oh que non il allait continuer à combattre l'humains jusqu'à la mort, hors de question qui le laisse s'échapper, même si c'était lui qui au départ était arrivés et avait fait débuté le combat, à présent le jeune dieu le voyait comme un adversaire à abattre coute que coute!

Mais alors qu'il se préparait à attaquer de nouveau une douleur lui traversa tous le corp, mais....c'était quoi ce bordel, tous son corp était en train de le faire souffrir d'un seul coup sans aucune raison?!? Attendez une seconde.......L'enfoirés! La poudre de tout à l'heure avait augmentés les forces du teremundos et maintenant il ressentait la douleur, il s'était fait piégé par ce membre de la B-corp, saleté de poison. Alors sa il allait lui faire payer, l'envi de tuer du Dva augmenta d'un cran, il allait l'exploser!

- Un partout, je suppose... Ou peut-être pas en fin de compte.

Malgré le fait qu'il ait une envie immense de le tuer cette phrase le fit sourire, l'humain décocha une sorte de flèche avec son arc, le combat reprenais, la flèches avait l'air bien plus dangereuse qu'une simple flèches, étant assez éloignés il n'aurait aucun mal à l'esquiver, son corp venait de s'habituer à la douleur mais il la ressentait toujours, Aokira se propulsa légèrement sur le coté tandis que le flèche passait juste sur sa gauche, c'est à ce moment qu'il remarqua que le membre de la B-corp était tous proche de lui et celui-ci soufflait un gaz rougeâtre. Le Dva eut l'impression de revoir la poudre blanche alors par pur réflexe il s'arrêta de respirer, si c'était un poison sa limiterait les dégâts mais pas tout, le gaz pourrait arriver dans son top par les pores de sa peau.

Alors que l'homme faisait un roulé boulé le Dva se propulsa plus loin, pour s'écarter du gaz et reprendre sa respiration, il avait beau être un champion d'apnée à cause de sa condition de teremundo aquatique mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas respirer face à un tel adversaire, c'est à ce moment qu'il vit l'homme pointer sa main vers quelques chose, l'ancien Tchetyre regarda du coin de l'oeil et put voir une sorte d'armure noir se construire, d'ailleur elle poussa un puissant hurlement, elle dégageait de l'énergie occulte mais pas exactement la même que son adversaire, c'était donc un familier invoqué.

L'armure se jeta sur lui, elle avait l'air plutôt puissante au vu de l'énergie qu'elle dégageait, Aokira évita le premier coup sans problème en se baissant puis la faucha avec un puissant coup de pied, puissant mais un peu trop lent,surement à cause de l'armure, sa tournait aux deux contre un, ce n'était donc plus un duel mais un combat où TOUT est permis, le dieu de la peur contre attaqua.

- Deculpa !

Le déculpa fusa sur l'armure qui commencait à se relever, ce n'était pas une très bonne idée d'utiliser un familier face à un teremundo mais but que l'armure avait l'air plutôt puissante la transformation allait mettre pas mal de temps, Aokira lança une dizaine de décupla sur le sable, laissant place à dix monstre de sables d'environ un mètres de haut, les petits monstres se jetèrent tous sur l'armure, de quoi l'occuper le temps que le Dva appelle sa créature, en effet il créa un portail de pétrific par lequel sortit son fidèle élémentaire de pierre.



-Zakuro charge toi de cette armure avec les autres!

L'élémentaire créa une explosion juste devant l'armure qui l'envoya voler un peu plus loin, il allait mener son combat de son coter et ferait tous en son pouvoir pour retenir ce familier en attendant que l'armure devienne elle aussi teremundo, ou qu'elle soit détruite, il ne savait pas et de toute façon Aokira était de nouveau tranquille pour affronter son adversaire en un contre un, il se mit de nouveau en garde face au membre de la B-corp, il avait mis un peu de temps pour écarter l'armure du combat et son ennemi avait du en profiter pour préparer quelque choses, le Dva son katana toujours en main était de nouveau prêt à réagir, le combat pouvait continué!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:30

Le combat avait prit une tourne stagnante, Aokira étant occupé à occuper l'armure qu'avait invoqué l'archer... Il lançait un Deculpa sur cette dernière ainsi que sur le sable... L'armure y résistait bien mais ce n'était pas la sable qui se retrouvait à présent à retenir le monstre noir... Avec l'aide d'un gros cailloux que le Dva venait de faire sortir d'un portail... Durant tout ce temps, le garçon avait pu rester immobile à réfléchir et laisser son sort de régénération s'occuper de refermer sa plaie... Il faisait en sorte que le teremundo ne voit cependant pas la blessure disparue de l'archer... Afin de garder un simili d'effet de surprise. Son opposant se tenait katana en main, visiblement il était prêt pour un corps à corps... Tant mieux, le garçon excellait dans ce domaines. Il sortait ses deux lames. La blanche, Fate et la noire, Zero. Fate avait été gemmé... Il suffisait qu'elle érafle pour trancher, quant à Zero elle était aussi solide qu'un rempart grâce au même procédé...

Se disant qu'il devrait remercier Calvin pour ce travail, le garçon doucement vers son opposant, feignant d'être toujours blessé. Il portait un premier coup normal, puis il tournait rapidement sur lui-même pour porter un second coup avec Zero en finalement, il portait un double coup diagonale... Mais cette fois-ci il activait son boost de force... Comme lors de son coup de pied dans le sable. Après quoi, il était temps de jouer la carte de la surprise, le garçon lançait un boost de vitesse qu'il maitrisait parfaitement puisqu'il avait pu laisser sa blessure se refermer... Il tentait de porter un coup dans le dos du Dva avec Fate... Une simple éraflure suffisait pour le trancher mais l'homme n'était pas mauvais, il était donc tout à fait possible qu'il esquive tout ça.

Cet enchainement terminé, le coin du regard de l'archer regardait le blassreiter, ce dernier résistait toujours mais ne semblait pas apprécier le Deculpa qui prenait peu à peu le dessus... Il allait devoir s'occuper de ça avant que ça ne lui retombe dessus.... Des éclairs rouges parcouraient le sable, le faisant imploser et créant une colonne de sable qui avait pour but de faire gagner du temps. Sortant rapidement son arc, il armait une flèche et la tirait avec un boost de force, la flèche fusait avec une telle puissance qu'elle soulevait le sable derrière elle et sa cible était... Le monstre de pierre du Dva. Le garçon ne s'arrêtait cependant pas la, profitant de la poussière soulevée, il fonçait à travers celle-ci pour approcher blassreiter le touchant en souriant il s'éloignait ensuite. Le monstre imposa, créant un cratère dans le sable.


" Tu pensais que je ne savais rien de votre Deculpa ? J'avais prévu de la faire exploser sur toi.. Mais on dirait que c'est un échec... Ma foi... Dommage"


Le garçon fit un léger sourire, ce combat était intéressant... Le Dva méritait parfaitement son titre et heureusement pour le soldat de la b-corp... Il n'y avait pas de civils pour que le bon teremundo récupère de la force rapidement. Avec son sort de soin, l'ex-assassin gardait un coup d'avance sur son opposant, mais même sa régénération avec une limite et elle était fatiguante. S'il avait pu la lancer de façon aussi efficace c'était grâce au temps gagné par le blassreiter. Soupirant intérieurement, l'homme savait pertinemment que plus ce combat allait durer, moins il pourrait jouer à utiliser son art de la matière sous peine de rejoindre les rangs de son opposant pour cause de mutation intempestive... Mais l'homme pouvait simplement se débrouiller avec ses lames et son arc s'il le fallait... C'est d'ailleurs avec un sourire aux lèvres qu'il fit apparaitre deux flèches de forme étrange.

" Prends ça! "

Les deux flèches fusaient alors avec un boost de force, ne suivant cependant pas une trajectoire rectiligne mais en courbe... Le combat allait ainsi continuer de battre son plein... Du moins pour l'instant.


Hrp: P'tit rappel sur les équipements gemmés du perso pour que tu sois pas perdu par les effets
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 1156/8Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:00



Alors qu'il se tenait prêt à combattre, le membre de la B-corp sortit deux lames, il avait l'air décider à entamer un combat au corp à corp, il lui arriva dessus rapidement et commenca par abattre l'une de ses armes, Aokia la para sans trop de problème, puis il enchaina en tournant sur lui même pour lui porter un coup double en diagonale, l'ancien Tchetyre n'avait aucun problème à parer des coups commes cela, après tout il maitrisait les armes blanche depuis plusieurs décénies, il mit alors son katana en opposition mais lorsqu'il sentit le coup son corp trembla sous la puissance de ce dernier, la même sensation qu'il avait eut tout à l'heure avec l'attaque dans le sable, alors qu'il était légèrement déstabilisé il vit son adversaire disparaitre avant de sentir une présence dans son dos, Aokira se jeta dans le sable et fit un roulé boulé pour esquiver l'attaque.

Alors qu'il se remettait debout une nouvelle explosion dans le sable survint et une colonne de sable s'éleva avant de retomber, le camouflant une nouvelle fois....et il allait en profité, le Dva s'accroupit et commenca à cherger son énergie occulte dans son arme, Zakuro de son coté avait réussi à tenir tête à l'armure grâce à ses rocher et ses explosion, mais alors qu'il combattait il avait vu la colonne de sable se soulevé et avait put remarquer la flèche lui foncer dessus, il était bien trop lent pour l'esquiver alors il créa trois rocher qu'il mit en face de lui, la flèche détruit les trois blocs de pierre et continua sa course, la rune de protection s'activa et un bouclier apparu, mais il fut vite détruit par la flèche, l'élémentaire avait réussi à ralentir la flèche et commencait à se décaler mais il n'était pas assez rapide, la flèche noir le frappa sur le coté gauche et lui arracha toute la pierre qui le constituait sur se coté, dès qu'il sentit la douleur il commenca à s'enfuir, et il eut raison car peu de temps après l'armure explosa elle aussi.

Le jeune dieu avait vu son élémentaire s'enfuir et avait créer un petit portail pour qu'il puisse se mettre à l'abris, Aokira était toujours en train de charger son énergie occulte dans son arme, elle grandissait petit à petit et le sable commencait à se soulever autour du Dva, l'attaque allait bientôt être chargé au maximum grace à Zakuro qui avait fait une petite diversion en même temps qu'il combattais l'armure.

- Tu pensais que je ne savais rien de votre Deculpa ? J'avais prévu de la faire exploser sur toi.. Mais on dirait que c'est un échec... Ma foi... Dommage

Le teremundo buveur de sang laissa un sourire plein de défi apparaitre sur son visage, il avait en face de lui un ennemi puissant, une personne qui risquait de le tuer, une personne que Aokira voulait vaincre à tout prix, pour voir à quel point il s'était amélioré depuis la bataille de Las Fantas, l'humain créa deux flèches de matières noir qu'il décocha à toute vitesse vers notre jeune dieu.

- Prends ça!

Non merci il allait s'en passer, de toute facon sa technique était chargé à pleine puissance, sa lame tremblait tellement elle était remplis d'énergie occulte en plus d'être boosté par la fusion qu'avait le Dva avec son arme, sa lame rouge-sang était prête à tout trancher sur son passage, mais alors que les flèches s'approchait il créa un quasar dans sa main gauche puis lança sa technique au sabre.

-Dageki Inazuma !

Le jeune dieu disparu, la seule chose qu'on put voir se fut le sable se soulevé à pleine vitesse, l'ancien Tchetyre savait que son opposant était un rapide et il n'aurait surement aucun mal à contrer son attaque, l'impact arriva, la lame de Aokira frappa mais il n'allait pas s'arrèter la, en effet d'un geste rapide il mit sa main gauche où se trouvait le puissant quasar juste devant le torse de l'humain et relacha l'attaque à pleine puissance à bout portant, puis Aokira créa de nouveau de la vapeur sous ses pieds pour s'écarter rapidement, histoire de voir si ses attaques avait réussi à le blesser ou le déstabiliser, dans tout les cas il comptait passer au niveau supérieur, il coupa rapidement l'un de ses doigts gauche et étala rapidement le sang sur son arme avant de l'enveloper d'un puissant quasar, le combat allait devenir beaucoup plus intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:10

Le combat continuait, difficile de savoir ce qui se préparait avec tout ce sable en suspension dans l'air, l'archer s'attendait à tout.. Et pourtant il était méfiant, n'approchait pas, le calme du Dva à cet instant montrait une grande expérience du combat, l'instinct de l'archer lui disait que ses pas en avant pourraient lui coûter cher. Ainsi il restait en retrait... Les familiers avaient été exterminés, le combat serait un pur face à face jusqu'à la fin à présent. Après un court instant, quelle ne fut pas la surprise de voir l'homme lui foncer dessus avec une vitesse effrayante, visiblement il n'était pas le seul à user de cette carte-ci... Il réussissait à dévier le coup de katana à la dernier seconde mais... Il y avait aussi un quasar... Il n'allait pas pouvoir esquiver ça. Il activait son blindage et mettait ses bras en interposition avec le quasar... Mais il fut expulsé comme une vulgaire chaussette sale, allant lourdement s’écraser dans le sable avant de glisser brusquement sur plusieurs mètres. Heureusement que sa tenue était résistante et que ce n'était que du sable.

L'archer se redressait en poussant des jurons et en crachant une gerbe de sang... Malgré le blindage l'explosion du quasar lui avait porté un sacré coup au niveau du plexus... Sans blindage ou entrainement martial, il serait mort sans aucun doute. Haletant, il savait qu'il avait déjà lancé sa régénération plus tôt, inutile de retenter l'expérience, ça ne marcherait surement pas. Il ramassait à présent son arc, son regard fixant son opposant sans le perdre des yeux, il était vraiment fort, ce n'était absolument pas usurpé. Mais Vayne n'en attendait pas moins... L'adrénaline du combat il n'y avait que ça de vrai. Essuyant le filet de sang qui partait de sa bouche vers son menton, il créait alors une flèche en forme de vrille... Il l'encochait à son arc et tendait de ce dernier, y mettant toute sa force, le gemmage de l'arc et celui de sa tenue allaient faire le reste...

" It's Show time !"

Le garçon tirait la flèche avec une puissance énorme, telle point que le sable, puis l'eau, se retrouvaient influencés par la vitesse de course et la rotation de la munition qui n’arrêtait en rien sa course. Le garçon ne pouvait plus s'amuser à lancer des boost toutes les deux secondes où il rattraperait son opposant en terme de fatigue et ce ne serait pas à son avantage en terme de puissance brute, il perdait largement sans ses boost. Mais il n'était pas du genre à abandonner aussi facilement. Il fit apparaitre une flèche et la tirait vers Aokira... Puis il se déplaçait normalement en en tirait une seconde.... Et il refit la même opération en tirant une troisième. Son opposant assez occupé, il fit apparaître deux flèches, l'une plus fine que l'autre. Il tirait la plus épaisse et puis la plus fine cachée par cette dernière cependant...

" La vie est une surprise !"

En effet, la seconde flèche avait été rendu instable par le pouvoir du garçon et.... Explosait dans un brouhaha peu commun. L'archer était fier de lui, il avait pu 'mitrailler' son opposant en usant un minimum syndical d'art occultes, bien qu'il doutait avoir faire de gros dégâts, c'était déjà un bon début pour s'habituer à garder des réserves... S'il restait stable niveau endurance, alors il aurait un avantage certain... Mais son opposant était dangereux, sa précédente attaque en était la preuve formelle.. Il pouvait tuer en une attaque, la moindre erreur pouvait être fatale. Une goutte de sueur perlait sur le visage du garçon. Non seulement ce combat n'était pas des plus faciles... Mais en plus l'erreur n'était pas permise. Il plaçait alors une très longue flèche sur son arc... Puis fermait un oeil, il cherchait la fréquence de la flèche et usait de son point de rupture sur cette dernière. Elle fusa vers le Dva et se scindait en deux.. Un vrai piège à con si on peu le dire ainsi.

" Bien... à présent je suppose qu'il me reste plus qu'à me mettre sur la défensive..."

Le garçon gardait son oeil perçant sur son opposant... Il semblait maîtriser parfaitement le katana, ce qui n'était pas le cas du garçon avec ses épées qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement comparé à l'arc... Mieux valait jouer cette carte plus longtemps en somme. Sourire aux lèvres,, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 1156/8Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 2:27



Son attaque avait fonctionner et plutôt bien puisque l'homme avait volé quelques mètres plus loin avant de s'écraser sur le sable, le quasar n'était pas l'attaque emblématique des teremundos pour rien vut sa puissance, sans parler de tout les dérivés de cet techniques qui pouvait tous êtres aussi destructeurs les uns que les autres, mais malgré la puissance de l'attaque de "base" des teremundos l'humain c'était relevés sans trop de dégâts comme Aokira s'y attendait, il le savait depuis le début....cet humains n'était pas n'importe qui, il était fort, rapide, tactique et cela ne faisait qu'augmenter l'envie de vaincre du Dva.

Le combat allait bientôt reprendre, l'ancien Tchetyre avait son sabre entourés d'un quasar boosté par la puissance de la fusion entre lui et son arme, à partir de ce moment il vaudrait mieux pour l'humain qu'il y aille à fond car même si le teremundo buveur de sang aimait 'amuser il aimait plus que tout donner tous ce qu'il avait face à un adversaire de même niveau! Mais visiblement ce n'était as l'avis du membre de la B-corp car ce dernier créa une nouvelle flèches en forme de vrille qu'il décocha.

-It's Show time !

Tous en écoutant les paroles de son adversaire le Dva vit que la flèches était bien plus puissantes que les autres, Vayne ayant été expulsé à cause du quasar de tout à l'heure il s'était retrouvé à une certaine distance laissant le temps au teremundo d'éviter la flèche mortelle, on ennemi en avait profité pour se déplacer et décocher une nouvelle flèches que le teremundo dévia sans problème avec un bon coup de katana-quasar, une troisième fusa sur notre monstre qu'il évita une nouvelle fois avec quelques difficultés. Une nouvelle flèche se dirigea encore vers lui mais cette fois-ci il put l'éviter sans problème......sauf qu'au moment ou il l'évita il put voir une seconde flèche plus fine qui commencait à exploser.

- La vie est une surprise !

Alors que la flèche explosait le Dva eut le réflexe de commencer à mettre son katana-quasar entre lui et l'explosion, explosion qui expulsa Aokira environ quatre mètres plus loin, le teremundo réussi à se réceptionner sur ses jambes sans problèmes mais il sentit tout de suite une douleur au niveau de la joue gauche ainsi que sur la partie gauche de son cou, l'explosion l'avait touché malgré le fait qu'il se soit protéger avec son arme,arme qui ne l'avait protégé qu'à droite, cet homme était vraiment doué mais il ne se donnait pas à fond, Aokira voulait tout donner, il voulait aller jusqu'à ses limites mais si son opposant ne faisait pas de même se serait ennuyant et totalement inutile.

- Bien... à présent je suppose qu'il me reste plus qu'à me mettre sur la défensive...

Il avait dis-cela en envoyant une nouvelle flèche, ou plutôt une flèche qui se scindait en deux mais cela Aokira ne le vit pas, alors comme çà il voulait se la jouer défensif, il voulait pas se battre à fond, très bien l'ancien Tchetyre n'avait qu'une chose à faire, forcer son ennemis à se battre du mieux qu'il pouvait pour que notre chers teremundo puisse livrer un combat titanesque, il savait que cet humain pouvais le lui offrir ce combat si ce dernier combattais avec toute sa puissance.

Alors que la flèches s'approchait dangereusement Aokira vit enfin le piège et l'évita en se propulsant grace à de la vapeur créer juste en dessous ses pieds à une dizaine de mères du sol, il créa rapidement une foreuse de glace juste devant lui qu'il envoya à toute vitesse vers Vayne avec un bon coup de pied, mais à peine le morceaux de glace pointus lancer que Aokira enchaina avec une véritable pluie de quasar, oh oui maintenant l'ex-Tchetyre augmentait le niveau, mais il était encore loin d'avoir finit, alors que la pluie de quasar s'arrêtait il fit disparaitre la vapeur sous ses pieds chuta vers le sol tout en créant une nouvelle attaques, au moment où il toucha de nouveau le sol pour se retrouver face à son adversaire il avait crer sur sa droite un géant d'eau de quatre mètres grâce à l'eau que la mer lui offrait généreusement, lui permettant d'économiser une grande quantité d'énergie occulte qu'il aurait dut dépenser pour créer l'eau lui même.

- La meilleure défense c'est l'attaque!

Sur ces paroles l'énorme géant d'eau se jeta sur Vayne, cet nouvelle attaque aquatique était d'un niveau supérieur à celle de tout à l'heure et le teremundo buveur de sang se demandait si Vayne allait stopper l'attaque de la même façon que tout à l'heure? Dans tous les cas Aokira armé de son katana-quasar était devenu très sérieux et il n'allait faire qu'augmenter le rythme du combat à partir de maintenant,vu comme c'était partis il n'allait pas rester grand chose de la plage lorsque tous serais terminé.

Mais alors que notre monstre était sur ses gardes il put voir son adversaire se décaler à grande vitesse, visiblement la rapidité était un sacré atout chez lui, le Dva pus également remarquer que l'homme avait ranger son armes pour ressortir ses deux dagues et avant que Aokira ait put dire "ouf" le membre de la B-corp était déjà sur lui, prêt à l'embrocher avec l'une de ses dagues, le teremundo buveur de sang mit son katana en opposition juste à temps pour dévier le coup qui partit se loger dans son épaule droite.

Le monstre grimaça de douleur avant d’attraper le poignet de l'homme et de commencer à lui broiller de toute sa force de teremundo tout en faisant évaporer l'eau se trouvant à l'intérieur de son bras, son adversaire réagit immédiatement et arma son autre dague qu'il commença à abattre vers la tête de Aokira qui en l'espace d'une seconde pris sa forme de teremundo et décala sa tête mais la dague le toucha avant et réussi à passer au travers ds écailles blessant le Dva au niveau de la tempe et de la joue.

-Finit de jouer maintenant prépare toi à crever! Iki Quasar!

Aokira expulsa d'un seul coup des milliers de particules de quasar sur son ennemis à bout portant déclenchant directement une explosion qui expulsa autant l'homme que notre teremundo buveur de sang, il avait été autant touché par sa propre attaque que son ennemis mais lui il y était habitué alors que son adversaire était dans un sale état avec un bras presque totalement desséché.

Mais alors que notre monstre s'attendait à ce que le combat reprenne de plus belle l'humain créa l'armure et fit demi tour à pleine vitesse.....il était en train de s'enfuir!!! Aokira sentit la colère monter en lui et commença à marcher vers l'armure d'un pas calme alors qu'un sourire inquiétant s'afficha sur son visage, l'armure se mis à courir vers lui, visiblement prête à exploser l'ancien Tchetyre malheureusement ce dernier n'était pas de cet avis et il arma son katana-quasar.

- Hors de mon chemin!! Quasar Kireru!!

L'énorme onde-quasar partit et heurta l'armure de plein fouet qui ne fit pas long feu, l'onde l'emportant plusieurs dizaine de mètres plus loin en laissant une grande faille sur la plage, le teremundo buveur de sang put voir que l'homme était déjà assez loin, il ne pourrait pas le rattraper même si il se propulsait avec de la vapeur....mais hors de question de le laisser partir, hors de question de laisser une proie lui échapper...la chasse était ouverte.

-Quasar Nitsumeru !

Aokira fit disparaitre son arme puis se mit à expulser d'un seul coup une grande quantité de quasar qui augmenta rapidement , recouvrant petit à petit son corp jusqu'à cacher entièrement le monstre puis quelques secondes après les grandes quantité commencèrent à se rassembler autour des poings et des jambes du monstre, ce n'était plus que des quasar ultra concentré prêt à exploser et causer d'énorme dégâts.

Le Dva frappa le sol avec sa jambe quasar et déclencha une explosion qui expulsa notre monstre à pleine vitesse, avec sa il allait pouvoir le rattraper, alors qu'il retombait vers le sol il frappa ce dernier de nouveau pour créer une autre explosion qui l'expulsa à nouveau, à présent il gagnait du terrain doucement enchainant les explosions, l'homme fatiguait et heureusement car sinon il ne l'aurait jamais rattrapé, alors que le monstre allait armé son poing l'humain se retourna d'un seul coup à une vitesse effrayante et donna un puissant coup de pied dans les cotes du teremundo qui vola quelques mètres plus loin avant de se réceptionner difficilement.

Mais alors que l'ex Tchetyre allait attaquer à nouveau il entendit un bruit et put voir au loin trois hélicoptère arrivés vers eux et avant même que Aokira ne réagissent les trois engins volants firent feu sur lui avec des sulfateuses, le Dva pris sa forme teremundo et laissa la plupart des balles ricocher sur ses écailles tandis qu'il évitait les autres, mais cela avais permis à Zwei de s'enfuir à nouveau au moment ou l'un des hélicos se posait pour l'embarquer à son bord avant de redécoller pour s'enfuir.

-Tu ne t’échapperas pas!

En disant cela Aokira frappa le sol avec sa jambe quasar et déclencha une explosion qui l'expulsa vers un des hélicos avant d’atterrir sur le cockpit de ce dernier, le teremundo put voir le pilote commencé à paniqué mais s'était déjà trop tard le poing-quasar du monstre explosa le cockpit et attrapa le pilote par le col avant de le jeter dans le vide et à présent l'engin commençait à chuter vers la plage et le Dva pouvait voir au loin l'hélicoptère transportant sa proie s'enfuir, le jeune dieu donne un puissant coup de pieds dans l'appareil qui chutait et déclencha une nouvelle explosion qui le propulsa vers l'autre hélicoptère mais alors qu'il allait arriver dessus pour rattraper sa proie le monstre se prit un missile dans les cotes qui explosa violemment le faisant chuter sur la plage.

Le Dva était au sol et en tournant la tête sur sa gauche il put voir l'hélicoptère s'éloigné jusqu'à disparaitre à l'horizon, il venait de laisser sa proie filer et il pouvait entendre le bruit du rotor de l'hélicoptère qui venait de le toucher, Aokira se releva et sentit une puissante douleur tout le longs des ses cotes du coté droit, putain de missile, d’ailleurs l'hélicoptère se mit à faire feu avec ses mitrailleuses.

- Comme si j'allais me faire avoir deux fois!

Le monstre frappa encore une fois le sol avec sa jambe-quasar, déclenchant une nouvelle explosion qui permit au Dva d'éviter la rafale, juste après le teremundo créa une tempête de neige qui le camoufla le temps de passer dans un portail pour se retrouver au dessus de l'hélicoptère, jambe-quasar armé, la jambe de couleur noir s’abattit avec force sur l'hélicoptère qui explosa littéralement à cause de la puissante explosion qui suivit le coup de pied dévastateur. (95 lignes)


Une fois l'engin exploser notre cher monstre retomba au sol et fit disparait les quasars autour de ses jambes et de ses mains, mais peine cela finit il sentit des présences sur sa droite, Aokira regarda et put voir le premier hélicos de tout à l'heure en flammes avec les survivants qui en sortaient paniqués, le teremundo commença à s'approcher d'eux et en profita pour les compter, treize survivants.......il allait pouvoir finir de se défouler sur eux, le fait d'avoir laissé son adversaire s'échapper l'avait mis en rogne et ces dix pauvres soldats allaient payer à la place de l'autre fuyard.

D'un geste rapide le teremundo lança quelques quasars que les humains s'enprèssèrent d'éviter rapidement avant de pointer leur armes vers le Dva....enfin vers l'endroit ou se trouvait le teremundo il y a quelques instant car ce dernier se trouvait à présent sur leur gauche, il s'était propulsé jusque la grâce à de la vapeur et maintenant il avait charger son attaque qu'il ralacha sur trois soldat.

-Iki Quasar

Le souffles meurtriers fut relâchés par le monstres, l'attaque percuta le sables ainsi que les hommes, leur fauchants leur vie au passage, bien trois de moins maintenant Aokira allait pouvoir s'amuser avec les dix restants et d'un geste rapide fit apparaître Satsubatsu dans sa main droite avant de jeter sur les soldats qui avait dégainer leurs armes de corp à corp visiblement prêt à se batte pour sauver leur peau. Le Dva une fois sur eux commença un bref échange de coup avec le premier avant de pointer son index vers l'humains tout en créant une petite quantité d'eau prête à être relâché mais alors que l'attaque allait être lancé le Dva se fit charger par un humain qui le toucha aux cotes avec son épaules, le coup n'aurait jamais fait mal aux teremundo habituellement mais la cet enfoirés venait de le frapper la ou il avait été blessé par le missile.

Encaissant le chose le teremundo pris sa forme monstrueuse et attrapa la tête de celui qui l'avait chargé avant de la broyer avec sa force d'homme-lézard, pendant ce temps le soldat avec qui il échangeait des coups avait entourés sa lame de feu et attaquait à nouveau plein de rage, au moins Aokira pouvait lui admettre ça, contrairement aux huit autres derrières lui celui qui l'attaquait n'avait pas peur et il sa battait comme il le pouvaitmais malheureusement il était bien trop faible et un rapide coup en estoc du Dva eut raison de l'humains.

Bien il en restait à présent plus que huit, huit trouillard qui regardait notre monstre et dont la seule envies était de courir, d'ailleur l'un d'entre commença à se retourner pour visiblement sauver sa vie, mais à peine son mouvement effectué qu'un quasar lui arracha la tête et laissa tomber le reste du corp au sol, mort. Plus que sept petit humains qui d'ailleurs semblait paralyser par la peur, peut être que le Dva y avait été top fort, alors d'un geste rapide il lança sept ondes tranchantes qui eurent raison des derniers humains.

Une fois cela finit Aokira observa les dégâts, deux hélicos détruit, les marques de son début de duel avec Vayne plus loin, la marque de l'onde tranchages sur le sable quelques mètres plus loins, et tout çà pour s'être enfuis, Aokira était toujours sur les nerfs et il commença son repas en attrapant l'un des soldats pour le vider de son sang, le jeune dieu continua son repas se calmant peu à peu et une fois les treize humains vidés de leur sang il créa un portail en direction de l'île de la pomme mais avant d'y entrer il regarda dans la direction ou s'était enfui sa cible avant de déclarer bien qu'il ne l'entendrait jamais.

-La prochaine fois je ne te laisseras pas t'enfuir et on finiras ce combat!

Ce qu'il ne savait pas c'est que ce membre de la B-corp serait tué avant qu'il ne le rencontre à nouveau, mais sa notre chers teremundo ne pouvait pas le savoir et d'un pas il traversa le portail pour se retrouver chez lui, dans sa maison sur l'île de la pomme, après son massage en mer et ce combat il allait surement se reposer un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )   Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec le Dva, combat sanglant ( pv Aokira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Symphonie désaccordée, confrontation de deux arts ( Pv Valérian )
» [PV: Alwine, Aokira]
» La loi de la jungle [PV : Aokira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: