Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟



Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 1155/10Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]   Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:22

Elaine remarqua l'ampoule et déglutit, un peu mal à l'aise avant de lui répondre.

-Je me rappelle...que tu m'as dit de ne pas utiliser la magie sauf en cas d'urgence. Après tu m'as demandé...quelque chose...si je faisais des rêves.

Donc le processus s'était amorcé quand elle avait cherché à se souvenir de ses rêves... De ses rêves ou de ses cauchemars. Serais ce qui avait déclenché la rage de Reflect? Prendre le contrôle d'Elaine semblait lui avoir demandé beaucoup d'efforts. Elle ne l'aurait pas fait sans une bonne raison... La clé serait elle dans ces rêves?

-Après il y a eu ce bruit...et ensuite...il y avait des images...que je voyais. Oui, mais c'est...trop rapide.

Chacun des mots qu'elle avait dit à ce moment était gravé dans la mémoire de Varig. Ce qui avait surtout retenu son attention, c'était le miroir et cette mystérieuse "elle". Serais ce Reflect? La soeur d'Elaine? Ou quelque chose d'autre?
Un autre éclair tomba. Elaine semblait lessivée... Reflect avait probablement due puiser dans ses force pour garder le contrôle de son corps...
Il hésita un instant et choisit ses mots avec soin.

-Tu t'es... Endormie. Et quelque chose d'autre a... Pris le dessus sur toi, un moment. Elle a dit qu'elle s'appelait Reflect. Elle a dit aussi que vous étiez liées... Ça t'évoque quelque chose?

Varig espérait que Reflect entendait la discutions. Parce que cela lui donnait une emprise sur elle... Même un démon peut être trompé, manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 1153/8Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]   Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:45


-Tu t'es... Endormie. Et quelque chose d'autre a... Pris le dessus sur toi, un moment. Elle a dit qu'elle s'appelait Reflect. Elle a dit aussi que vous étiez liées... Ça t'évoque quelque chose?

Elaine resta silencieuse. Endormie ? Reflect ? Liées ? C'était beaucoup d'un coup. Mais il avait beau dire, ça ne lui évoquait rien. Ou...si ? A bien y réfléchir. Mais même si une vague impression, quelque chose semblait lui rappeler ces mots, impossible de s'en rappeler. Elaine se pencha et ferma les yeux quelques secondes, mais elle ne voyait plus rien et n'entendait plus rien. Elle se sentait juste fatiguée. La jeune fille rouvrit les yeux et se tourna vers Varig, un petit sourire gêné sur le visage.

_Désolée mais non, ça ne me dit...rien.

Elaine regarda l'orage qui grondait dehors. Même ce bruit lui semblait lointain. Ses yeux se fermaient d'eux-même, et elle dut faire des efforts pour restée éveillée. Même les paroles de Varig étaient déjà passées au second plan. Elaine lacha un nouveau soupir. Elle ne se sentait plus du tout en état de réfléchir à ce qui c'était passé, ou même à n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. Pourtant, il était encore tôt.
Elle tenta en vain de rappeler quelque chose à sa mémoire, n'importe quoi, mais c'était inutile. Elaine se redressa et s'assit face à Varig pour éviter de s'endormir en lui paralnt, puis lui fit un petit sourire d'excuse.


_Désolée mais, je ne sais pas pourquoi, je me sens...épuisée. Je n'arrive pas du tout à bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 1155/10Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]   Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:08

Elaine réfléchit profondément, les yeux clôt avant de répondre avec un air désolé.

-Désolée mais non, ça ne me dit...rien.

Le tueur réfléchit rapidement... La magie ou la folie, c'était ses deux hypothèses. Si elle jouait la comédie, elle était de très loin la meilleure actrice qu'il ai connue.
Il se retourna vers Elaine. Celle ci semblait à la limite de s'effondrer.

-Désolée mais, je ne sais pas pourquoi, je me sens...épuisée. Je n'arrive pas du tout à bien y réfléchir.

Compréhensible... Il valait mieux prendre congé, quitte à avoir un autre entretien. Plus tard... Le tueur se leva.

-Je comprend, ça a du être épuisant... J'ai des vérification à faire, mais je devrais pouvoir vous aider, ne serais ce qu'à en savoir plus sur cette Reflect... En attendant, suivez bien mes conseils. N'activez pas votre magie... Et...

Il hésita une seconde. Il n'avait pas envie de faire ça, mais de toute façon, même si ça ne marchait pas, il devait essayer. Il enleva ses lunettes et planta ses yeux bleus acier dans ceux d'Elaine.

-Je ne pense pas que ce soit ce qu'elle veut mais... Si Reflect prend à nouveau le contrôle de vous, si elle tue encore... Je le saurais. Et je devrais vous arrêter. Définitivement.

Son regard froid, détaché, ne laissait aucun doute sur le fait qu'il n'hésiterait pas.

-Croyez bien que je le regretterai, dit il d'une voix égale. Mais vous savez que c'est nécessaire... Si je ne peux pas vous aider, vous mourrez.

Il espérait que Reflect l'entendrait. C'était le seul moyen de pression qu'il avait sur elle, le temps de trouver comment l'éliminer sans dommage pour Elaine; il ne savait presque rien de Reflect, mais elle ne voulait certainement pas vouloir voir la jeune fille mourir.
Il regrettait de devoir menacer Elaine, mais c'était le seul moyen sûr que sa meurtrière alter ego se tienne tranquille. Il remit ses lunettes et tendit une carte à la jeune fille.

-Voici mon numéro. N'hésitez pas à m’appelez si vous avez besoin d'aide. Dormez un peu... Vous tombez de sommeil. Au revoir Elaine...

Elle prit la carte, qu'elle regarda avec un air vide. Sans rien ajouter, Varig se détourna pour sortir et puis s’arrêta, comme s'il venait de se rappeler de quelque chose.

-Je ne dirais rien à Etel... C'est à toi de décider si tu veux le faire ou pas. Souvient toi juste que chacun a ses propres démons et... Que c'est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 1153/8Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]   Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:36


-Je comprend, ça a du être épuisant... J'ai des vérification à faire, mais je devrais pouvoir vous aider, ne serais ce qu'à en savoir plus sur cette Reflect... En attendant, suivez bien mes conseils. N'activez pas votre magie... Et...

Elaine eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle vit Varig enlever ses lunettes et planter son regard dans le sien.

-Je ne pense pas que ce soit ce qu'elle veut mais... Si Reflect prend à nouveau le contrôle de vous, si elle tue encore... Je le saurais. Et je devrais vous arrêter. Définitivement.

Elaine resta impassible. Elle était peut-être épuisée mais pas moins consciente maintenant. Elle ne détourna pas le regard, utilisant ce qui lui restait d'énergie pour rester calme.

-Croyez bien que je le regretterai. Mais vous savez que c'est nécessaire... Si je ne peux pas vous aider, vous mourrez.

Et tout ça sur un ton parfaitement détaché. Elaine ne doutait pas qu'il en serait capable. Il était clair et la jeune fille attendit, silencieuse. Même si il lui disait ça, elle n'avait aucune envie d'en finir comme ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'Elaine n'avait pas réussi à le faire elle-même il y a un an. Et pour ça qu'elle voulait trouver une solution. Mais c'était dur de savoir si elle devait faire confiance à Varig ou pas.
Comme si il ne s'était rien passé, qu'il ne l'avait pas menacé de mort de manière tout à fait compréhensible, Varig remit tranquillement ces lunettes et tendit une carte à Elaine. Elle la saisit machinalement, et la ramena vers elle en la regardant sans la voir.


-Voici mon numéro. N'hésitez pas à m’appelez si vous avez besoin d'aide. Dormez un peu... Vous tombez de sommeil. Au revoir Elaine...

Varig sembla partir, puis se détourna au dernier moment. Elaine releva mollement la tête.

-Je ne dirais rien à Etel... C'est à toi de décider si tu veux le faire ou pas. Souvient toi juste que chacun a ses propres démons et... Que c'est ton ami.

C'était vraiment un coup en traître. Bien sûr, elle allait dire à la première personne avec qui elle avait parlé normalement après avoir fui sa ville qu'elle avait un sérieux problème mental lié à la magie qui la transformait en psychopate meurtrière parfois. Très simple à dire, en apparence. Mais en y réfléchissant, elle n'avait pas vraiment envie de mentir à Etel. Et plus elle y pensait, plus elle se sentait mal. Mais ça, elle allait prendre le temps d'y penser encore un peu. Elaine se tourna vers Varig, un sourire sans joie sur le visage.

_Je le sais déjà ça, pas la peine de me le rappeler.

Elaine attendit que Varig soit parti pour aller fermer sa porte, puis cela fait elle songea à changer l'ampoule du salon. Elle ne savait toujours pas comment elle s'était cassée d'ailleurs. mais là, elle se sentait trop épuisée. La jeune fille ramassa simplement le verre au sol et alla se coucher, s'endormant au simple contact de l'oreiller. cette fois, elle ne fit aucun rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 1155/10Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]   Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:02

Varig descendit rapidement les marches du vétuste escalier. Il avait vraiment gagné sa matinée. Etel n'en savait rien, mais il venait d'assurer ses arrières. Il n'avait plus qu'à régler les différents problèmes posés par les jeunes gens (encore qu'il soit difficile d'estimer l'age réel d'Etel) et tout irait parfaitement bien. Enfin presque parfaitement bien. Parfaitement bien aux critères habituels d'ennuis du tueur.
Arrivé en bas, il regarda une minute les trombes d'eau qui dégringolaient toujours avant de se décider à se tremper.
Il devait se dépêcher, ou il risquait d'être en retard à son rendez vous suivant. Qui concernait cette fois Etel... Avoir pour allié un Teremundo exigeait un peu d'organisation. Outre ses "besoins alimentaires" et les contraintes normales des "mercenaires", il fallait être très prudent. S'ils venaient à être capturés ensembles, ce serait l'exécution sommaire.
Il avait besoin d'un expert dans ces domaines pour le conseiller... Et quel meilleur expert qu'un Teremundo?


Les toits de la ville étaient encore plus déserts que d'habitude. La pluie mitraillait le béton du building avec violence, pourtant deux ombres se tenaient immobiles sous le déluge.

-Je déteste la pluie et tu le sais.
-Ne me regarde pas comme si c'était de ma faute, Sandra.

Varig se tenait à peu près au milieu du toit et avait son pistolet au poing. Son interlocutrice quand à elle se tenait à cinq mètres de lui, un air mécontent plaqué sur le visage. C'était une jeune femme brune aux yeux noirs... Quoi que pendant un instant ils aient pris un rouge sanglant.

-Alors pourquoi souhaitait tu me voir? Tu compte peut être revenir?

Varig répondit avec un petit sourire.

-Moi aussi je suis content de te voir. Puis ce que tu demande, je te remercie, tout vas bien. Et de ton côté?

De nouveau les yeux de la jeune femme virèrent au rouge sang alors que ses dents et ses doigts s'allongeaient imperceptiblement. Et puis elle se repris et répondit d'une voix où l'on sentait poindre une colère mal maîtrisée:

-Je n'ai pas de temps à perdre et toi non plus Varig. Au fait.

Le sourire du tueur s'effaça. Elle avait raison.

-J'ai besoin de ton expérience de Teremundo et d'un... Moyen de communiquer avec le professeur Ytoran.

La jeune femme, qui n'en était pas vraiment une, éclata de rire. Un rire méchant et sans joie/

-Rien que ça? Tu veux savoir ce qui me fait rire?

Elle attendit une réponse qui ne vint pas. Elle repris d'un ton moqueur:

-Le Primus m'a donné une mission pour toi... Elle se trouve déjà chez ton "intermédiaire, Louis. L'unité 3 n'a eu aucun mal à le localiser. Je suppose qu'il ne verra pas d'inconvénient à t'accorder ces deux faveurs en "remerciement"... Personnellement j'avais plutôt suggéré ton exécution, mais il en a jugé autrement. Alors profite de ta "liberté"... Ça en vaut la peine au moins?

Le visage de Varig ne varia pas d'un iota, même si sa main serra plus fortement la crosse de son pistolet. Il ne répondit rien. Sandra parut déçue, mais se détourna. Elle lui lança par dessus son épaule, en guise d'adieu:

-Tchao tueur. Amuse toi bien...

Mais le tueur n'était déjà plus sur le toit. Il avait d'autres choses à faire...



RP clot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]   Une visite... De courtoisie? [PV Elaine] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh tient, de la visite ♥ [PV]
» Au hasard des ruelles... [PV: Elaine]
» Fiche technique d'Elaine ( finie)
» Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]
» Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: