Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un moment important [Flash Back - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un moment important [Flash Back - Solo] 1156/10Un moment important [Flash Back - Solo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un moment important [Flash Back - Solo] Empty
MessageSujet: Un moment important [Flash Back - Solo]   Un moment important [Flash Back - Solo] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:16

La pluie tombait dehors, noyant le monde sous son fin rideau, encore et encore, inlassablement. C'était une pluie fine, mais persistante, le genre de « pluine », comme disait un de ses amis, qui ne faisait pas beaucoup de bruit mais qui vous trempait pourtant jusqu'à la moelle des os si vous restiez en-dessous un peu trop longtemps. Ce n'était pas un temps bien agréable, il n'y avait pas à hésiter sur ce point, mais il était néanmoins nécessaire, lui ou une autre sorte de temps de pluie, pour que les cultures puissent s'abreuver et ainsi donner les meilleurs rendements possibles, ce qui était des plus essentiel, dans un endroit comme celui-ci, dans une île qui vivait principalement, voir même presque exclusivement de sa production et de ses dérivées. La pluie était donc aussi vitale pour eux que le riche soleil qui baignait leur terre avec tant de générosité, et en faisait un tel pôle attractif pour les touristes ainsi que pour les gens de quelques moyens vivant sur le continent, surtout pour ceux qui résidaient dans la nuit éternelle dont on parlait tant, la Capitale d'Archivant et siège de la toute-puissance Blitzness Corporation, l'entreprise-état qui dominait tout là-bas.

Celle qui songeait à tout cela, assise devant sa fenêtre, à regarder tomber la pluie fine et pénétrante, était encore une pâle jeune femme. Elle ignorait que plus tard, quand elle serait adulte et qu'elle aurait quitté sa famille pour prendre sa vie en main, elle travaillerait elle-même pour cette immense entreprise qu'était la Blitzness Corporation. Elle y aurait même un grade, et un rôle qui serait loin d'être négligeable, mais cela non plus elle n'en savait rien. Elle ne savait pas plus qu'elle serait elle-même une de ces résidentes d'Ethera City qui viendraient ici pour leurs vacances, loin de l'éternelle nuit qui constituerait un jour une bonne partie de son quotidien. Non, elle ne savait rien de cela, et comment aurait-elle pu en connaître la moindre miette ? Elle n'était qu'une adolescente de seize ans à peine, qui n'imaginait même pas sérieusement, pas autrement que dans ses rêves et dans ses jeux d'enfant en tous cas, sauver un jour cette île où elle était venue au monde et où elle avait vu défilées toutes les années de sa croissance de la menace d'un dangereux et puissant Teremundo, au rang des Huit Grands du Classement qui régentait la haute hiérarchie de ces monstres sanguinaires et barbares. Oh oui, tout cela était bien, bien loin de ses pensées.

Mais pourtant, au fond du fond, si on poussait jusqu'au bout les choses, ses pensées pouvaient bel et bien être liées à tout cela, par des liens de cause à effet. Car ce à quoi elle pensait, c'était, de fait, à l'entraînement qui un jour la mènerait au plus haut niveau de ses pouvoirs, ainsi qu'au grade de Lieutenante qu'elle posséderait dans la Blitzness Corporation, au sein de la puissante et redoutable Section Un, celle des Élites. C'était cette maîtrise qu'elle commençait alors à développer qui, une fois complète, la rendrait si redoutable elle-même dans les nombreux combats qu'elle aurait à mener au cours de sa carrière, pour ne pas dire tout simplement de sa vie, à ce stade. Cette maîtrise, ce serait tout d'abord celle de la glace, son élément, sa voie de combat privilégiée, bref son outil et son arme, ce qu'elle aurait de plus poussé. C'était à cette époque, dans ces moments où elle réfléchissait librement en regardant tomber une pluie qui l'enfermait plus ou moins à l'intérieur à moins d'avoir une soudaine envie d'être trempée jusqu'aux os, à tourner et à retourner dans tous les sens les choses diverses, les problèmes comme les solutions, bref tout ce qui pourrait possiblement se révéler si peu que ce soit intéressant pour cet art gelé qui serait le sien.

En l'occurrence, elle réfléchissait aux aspects directs de la manipulation de la glace. Elle maîtrisait relativement l'aspect de la création, à présent, et pouvait également manipuler cette glace qu'elle créait, mais il y avait encore un aspect des plus problématiques, à savoir la maîtrise mais aussi la manipulation de toutes les autres glace, celles qui pouvaient existé autour d'elle dans un combat, par exemple si elle combattait au milieu d'une zone glacée. Comme il n'y avait que relativement peu de glace sur l'Île de la Pomme, où elle se trouvait, ce n'était pas quelque chose qui lui était venu de prime abord, pas naturellement en tous cas. Pourtant, en y réfléchissant un peu, il était assez évident qu'elle devait développer une telle capacité pour pouvoir faire face à toutes les situations, plus tard, quand elle voyagerait de part le monde, ce qu'elle avait bien l'intention de faire, même si à cette époque elle n'imaginait pas avoir un autre point d'attache que le lieu même où elle se trouvait en ce moment... et c'était bien entendu là qu'elle se trompait. Il n'empêchait que son raisonnement, lui, était juste, et qu'elle serait bien loin de regretter, plus tard, lorsqu'elle se retrouverait mise en situation et en aurait véritablement besoin, comme elle le pressentait déjà.

Une fois les choses posées, la jeune Alwine Azamalon, qui serait plus tard le terrible Dame de Glace au sein de la Première Section, prit un long moment pour réfléchir à la meilleure façon de pouvoir accomplir un tel apprentissage. Si c'était sa glace, ce ne serait peut-être pas pareil, donc il lui fallait bien trouver autre chose. Il y avait de la glace dans la maison, certes, mais ce n'était pas là le genre de choses que ses parents appréciaient outre mesure, et de toute façon cette barrière qu'était la faible quantité de glace en question, à savoir celle que contenaient les frigos et les congélateurs de la petite famille. Mais par contre, il existait, autre part sur l'Île de la Pomme, un « frigo » bien plus grand, à savoir la grande salle réfrigérée qu'utilisait une des corporations locales pour maintenir au frais certains de ses produits qui le nécessitaient. C'était que la production était diversifiée, ici, en dépit de ses bases relativement communes, à savoir... hé bien la pomme, et l'alcool, bien sûr, dont en grande partie celui qu'on tirait du fruit sus-nommé, mais pas seulement, loin de là. C'était bien pour cela que son père se plaisant tant et tant ici, après tout...

Mais en tous cas, son idée était toute trouvée, elle allait s'entraîner là-bas ! Elle cria rapidement à ses parents qu'elle sortait se balader sous l'averse, attrapa un parapluie et sortit avant qu'ils n'aient eut l'idée de trop s'en étonner, se dirigeant résolument vers le local de stockage en question. Elle était ainsi, cette belle adolescente au si brillant avenir. Une fois qu'elle avait décidé quelque chose de la sorte, elle s'y attelait directement, sans perdre de temps, avec toute l'énergie et la fougue de sa jeunesse, certes, mais aussi, ensuite, avec toute la persévérance qui la caractérisait et l'avait toujours caractérisée depuis le début de tout cela, celle qui avait fait en sorte que son entraînement soit au final poussé aussi loin, celle qui la mènerait plus tard jusqu'à la Blitzness Corporation en tant que soldat d'élite. Les enfants, en général, manquaient singulièrement de persévérance, justement, et c'était bien là ce qui faisait de leurs mille et un projets de simples jeux d'enfant, alors qu'elle devrait de fait aller bien plus loin qu'un simple amusement, au bout du compte. Que ce soit un mal ou un bien, au final, cela restait en tous cas un point caractéristique de sa modeste personne, un point qui non seulement la déterminait mais influencerait grandement son existence – et l'avait d'ailleurs déjà influencé, en profondeur même, car cette détermination était des plus précoces.

Et elle était aussi déterminée à s'entraîner comme elle l'avait programmé, d'ailleurs. Elle n'hésita donc pas à circonvenir le gardien, qui était en l'occurrence le fils d'un des membres importants du groupe de gestionnaires de la salle, un garçon qui avait un peu près son âge et qui avait été envoyé là plus pour monter une faction de pure forme et éloigner les gamins que pour être un véritable garde. Il lui suffit de quelques sourires et d'un petit baiser pour qu'il la laisse passer avec un sourire idiot sur le visage, lui disant de prendre tout le temps qu'elle voudrait. Il savait de toute façon qu'il ne risquait rien, puisqu'elle n'était ni une mauvaise fille ni une voleuse, et qu'elle devrait de toute façon repasser devant lui pour sortir. Il ne s'inquiétait pas non plus pour sa santé, puisque tout le monde, même ses parents, connaissait son immunité au froid, qu'elle avait développée depuis un peu près un an maintenant, et dont elle avait déjà fait la preuve pendant l'hiver. Personne n'avait pourtant eut l'idée que cela puisse être un apprentissage occulte de sa part, personne qui puisse lui en tenir rigueur en tous cas, et ses parents pensaient simplement à une capacité occulte qui s'était développée d'elle-même, comme cela arrivait parfois de façon précoce.

Une immunité qui lui fut d'ailleurs bien utile dans la chambre froide, lui permettant de se concentrer sur la glace tout autour d'elle. Elle avait déjà créé des objets en glace, cela ne devait pas être si différent. Et, de fait, après s'être « chauffée » – ou bien refroidie, vu la situation – en matérialisant quelques épées de glace – une forme des plus simple et surtout la première qu'elle avait essayé de former, avec son imagination encore enfantine – elle réussi sans trop de peine à en créer une autre à partir de la glace qui se trouvait au part avant sur un des murs. Cela lui arracha un petit cri de victoire et elle se dépêcha de répéter l'opération plusieurs fois, avant de refondre toutes les épées, celles qu'elle avait créées de rien comme celles façonnées à partir du matériel à sa disposition, en plusieurs autres choses aussi diverses que variées, comme de petites figurines, des boucliers, des constructions gelées et d'autres choses du même genre, jusqu'à finalement commencer à fatiguer. Elle remis ensuite la glace en place le long des murs – avec un petit surplus – et ressortit de la salle, non sans s'acquitter d'une nouvelle taxe d'un bisous en riant. Elle venait – pour ce modeste prix – d'acquérir un pouvoir qu'il lui faudrait encore souvent travailler dans les années à venir, mais qui se révélerait utile en bien des occasions dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Un moment important [Flash Back - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des animations flash !
» Moment d'absence.
» Moment inopportun [PV: Gretchen]
» [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: