Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor



Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:36

L’énervement d’Anahé ne fit que pouffer la blondinette qui avait l’air de s’amuser comme une petite folle. Ce qu’elle était quelque peu à bien y penser. Mais qui était la martiale pour en penser ainsi, hein? Était-elle mieux à se tenir ainsi avec des Teremundos? Et surtout de se faire passer pour l’une d’eux. Même si c’était pour recruter de l’information sur eux, il fallait être un peu fêlé pour s'embarquer dans tout ça.

Ellianne riait… encore et encore, on pouvait dire qu’elle ne manquait pas de souffle. La combattante dû lui adresser la parole deux fois en croisant fortement les doi… les pattes, je voulais dire, pour qu’elle puisse comprendre ce qu’elle lui disait. Elle alla même jusqu’à jouer la petite mignonne pour attirer son regard. Le papillon se posa sur sa main et ce fut toujours en riant que la Moine lui répondit.

« Tu m'as pas écoutée petite bakabaka-pillon-chan ♥ J'ai diiiiiiiiiiiit « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ » ceypas assez clair sur pourquoi ça t'arrive ♥ »

Était-ce une imitation d’elle-même? Ce fut au tour de la belle de rire… mais le Dieu seul sait comment ça rit un papillon, parce que la narratrice en a aucune freaking idée. C’était clair, oui, mais était-ce une raison de la transforme… en un pauvre, mais magnifique insecte? Elle était tout de même pas si mal sous forme humaine ou dans ce cas Teremundo, non?

« Sinon tu peux pas te retransformer parce que ma technique elle rooooooooooxx du poney tu vois baka-baka-pillon-chaaaaaaaaaaan ♥ Et que ta technique de retransformation à toi elle puuuuuuue mwahahahahah ♥ La technique aurait aucun intérêt si les gens se retransformaient tout seul à volonté après, bakabababaka ! T'en poses des bêtes questions ! »

C’était parfois à se demander elle avait quel âge. Mais bon, c’était Ellianne après tout… il ne fallait pas s’attendre à d’autre chose de sa part. Et puis, ça devenait quelque peu compréhensible, c’était dans sa manière d’être après tout. Eh merde quand même hein… il ne fallait pas la mettre en colère cette Leilith, Lalith? Nah, Lilith? Oui, sûrement ça. Pour l’instant, la jeune femme se demandait réellement ce qu’elle pouvait faire, elle ne voulait pas rester un papillon indéfiniment.

« Oh et je n'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuun moyen de te retransformer, ceydommage hein ♥ Donc voilà, je peux pas intervenir, je fais que le papillonnage, mais le retouralamadamationnageuh moua ♥ »

*QUOI?! C’est pas vrai, elle rigole, ça ne peut être que de la rigolade, JE NE VEUX PAS ÊTRE UN PAPILLON POUR LE RESTANT DE MON EXISTENCE MOI!*, se cria la belle dans l’esprit. Ce n’était peut-être qu’une pensée, mais Anahé en avait eu mal à la tête.

« Enfin, il y a un moyen de remédier à la situation maaaaaais... pourquoi je devrais te le dire hein ♥ ? Après tout t'avais qu'à pas perdre, c'est ça quand on fait un test et on échoueuh ♥ Alors je t'écoute, argument powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ou tu peux aussi rester un papillon à vie aussi, ce serait marrant ♥ »

Un moyen, c’était sublime, mais bien sûr, le jeu devait durer plus longtemps et donc, la jeune femme devait trouver des arguments convaincants. L’espionne n’avait jamais penser devoir être sa propre avocate aujourd’hui… combattre un Atlas non plus, mais bon, c’était les risques du métier après tout, non?

Le papillon s’éleva dans les airs et d’une voix qui se voulait respectueuse dit :

-Madame la juge, j’ai regardé le dossier de ma cliente, qui est moi-même et je vous ai trouvé plusieurs arguments pour sa retransformation. Le premier étant qu’il est très difficile de pouvoir câliner les gens en tant que papillon, vous savez, cela serait dommage de priver ma cliente de câlins. De plus, vous la voyez réellement pouvoir se nourrir d’humain ainsi? Elle ferait peur à qui d’après vous? Personne selon-moi. Sans oublier qu’elle fera comment pour se faire reconnaître par les gens qui la connaissent? Sans compter que sous cette forme, elle ne peut pas communiquer avec personne, même pas avec son petit namoureux. Comment réagiriez-vous si vous ne pouviez plus parler… à euh… votre… euh, Dango-kun-chéri-d’amour? Ce serait triste, non? Surtout en se disant que vous ne pourriez plus lui faire de câlinou… Alors, ce sont pour toutes ces raisons, que selon-moi, vous devriez, madame la juge-choutte, me dire comment reprendre ma forme de Teremundo humanoïde.

L’insecte sourit et se déposa tout doucement sur l’épaule de la blondinette en espérant que sa tactique ait fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 3:08

    Anahé était donc devenue un papillon ! C'était super cool, parce qu'il fallait bien dire que de base c'était trop cool de la vie un papillon, surtout de création elliannesque. Et elle ne semblait pas si tracassée de son sort, puisqu'elle rit même une fois. Et on va passer les détails de ses réactions, parce qu'elle ne dit ni ne fait rien, alors passons directement à la suite où après avoir pris le temps de réfléchir, elle déballa une énorme tartine de paroles encore pire que celles d'Ellianne – bon j'avoue elle a fait encore pire, mais c'est pour la formule qui fait bien, et elle au moins elle faisait pas que ça – tout à fait en adéquation avec la taille réduite de ses poumons et de son souffle.

    « Madame la juge, j’ai regardé le dossier de ma cliente, qui est moi-même et je vous ai trouvé plusieurs arguments pour sa retransformation. Le premier étant qu’il est très difficile de pouvoir câliner les gens en tant que papillon, vous savez, cela serait dommage de priver ma cliente de câlins. De plus, vous la voyez réellement pouvoir se nourrir d’humain ainsi? Elle ferait peur à qui d’après vous? Personne selon-moi. Sans oublier qu’elle fera comment pour se faire reconnaître par les gens qui la connaissent? Sans compter que sous cette forme, elle ne peut pas communiquer avec personne, même pas avec son petit namoureux. Comment réagiriez-vous si vous ne pouviez plus parler… à euh… votre… euh, Dango-kun-chéri-d’amour? Ce serait triste, non? Surtout en se disant que vous ne pourriez plus lui faire de câlinou… Alors, ce sont pour toutes ces raisons, que selon-moi, vous devriez, madame la juge-choutte, me dire comment reprendre ma forme de Teremundo humanoïde. »

    Blablabla... c'était méga chiant ! Ellianne avait complètement décroché après la première phrase, trouvant cette manière de s'exprimer franchement barbante. Oui, réussir à blaser Ellianne avec des mots, en soit c'était déjà un petit exploit, même si elle n'était sans doute guère enviable. Cessant totalement de même faire semblant de l'écouter à la moitié, elle la laissa finir dans le vide en regardant le jeu de la lumière du soleil au travers du feuillage sur le sol un peu détruit de la clairière, ce contraste entre beauté et destruction aillant de quoi plaire à l'âme si singulière de la blondinette. Ce ne fut que quand elle se posa sur son épaule qu'elle tilta que c'était fini.

    « Ayé, t'as fini de blablater des trucs chiants ? Désoulay, ceytait trop barbant, j'ai complètement zappé ce que tu disais ♥ Tu sais, t'as vraiment des problèmes d'expressions, j'aurais pu m'endormir tellement c'était nul ♥ »

    Ellianne et le tact, ça faisait vraiment deux, il y avait pas à dire. Avec un bâillement, elle dégagea la jeune femme-papillon de son épaule d'une pichenette, qui à l'échelle d'un papillon était sans doute un coup tout sauf tout petit.

    « Je pensais juste t'embêter mais en fait je devrais peut-être te laisser sous forme de papillon tellement t'es chiante, ça ferait des vacances aux autres gens qui auraient plus à t'écouter ♥ J'te conseil pas de faire le coup à Neo-Kun, sinon il va t'arracher la tête je crois ♥ »

    Riant légèrement, Ellianne se mordilla doucement la tête, semblant réfléchir quelques instants, avant de sourire, aillant visiblement eu une nouvelle idée. Elle siffla donc un bon coup, un petit sourire amusée aux lèvres.

    « Puisque tu as laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamentablement échoué à me convaincre et que j'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune envie de me retaper quelque chose d'aussi chiant, tu vas avoir une nouvelle épreuve ♥ Et si tu rates tu crèves une bonne fois pour toute, comme ça tu me feras plus chier, mwahahahahah ♥ »

    Une nouvelle épreuve ? De quel ordre ? C'était sans doute ce que pouvait se demander Anahé... pour avoir rapidement la réponse sous la forme du retour d'un acteur qu'elle avait déjà pu voir, mais qui à sa nouvelle échelle devenait beaucoup plus... menaçant.

    Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Logo18

    Prix: 600 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Wyvern après 75 victimes

    Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé (Kolari)
    Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
    Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

    Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon. Celui-ci porte autour de son cou une chaîne-collier en argent, offert par sa maîtresse (qui l'a "trouvé" sur le cadavre d'une de ses victimes) pour mieux le reconnaître des autres et ainsi l'identifier.
    Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)



    Hé oui, il s'agissait du compagnon ailé de la blondinette, un joli petit Yuko contaminé... qui était un véritable monstre à l'échelle d'Anahé. Avec un grand sourire amusé, la Taoïste pointa la jeune femme-papillon du doigt.

    « Alors tu vas devoir survivre... jusqu'à ce que j'en ai marre, sans doute quelques minutes ♥ Si tu réussis je te dis comment te guérir, sinon, ben tu seras morte, plus de problème d'échec ♥ Allez Kolari-Kun-Chou... bouffe laaaaaaa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:55

Anahé fut un peu frustrée de voir qu’elle ne l’écoutait même plus. Elle lui demandait de se défendre… puis elle le faisait et elle ne se faisait même pas écouter? Toute une démocratie. Anahé ne voulait pas se vexer, car elle ne serait sûrement plus jamais humaine si cela arrivait.
La jeune femme alla se poser sur l’épaule de l’Ex-tri.

« Ayé, t'as fini de blablater des trucs chiants ? Désoulay, ceytait trop barbant, j'ai complètement zappé ce que tu disais ♥ Tu sais, t'as vraiment des problèmes d'expressions, j'aurais pu m'endormir tellement c'était nul ♥ »

*C’est une blague? Elle est trois fois plus bavarde que moi?! D’expression… d’expression… mon œil. Elle va me donner la solution quand?!*, pensa-t-elle en commençant réellement à être agacée par tout cela.

Par la suite, l’espionne attendit un baille surdimensionné… il l’état tellement par rapport à sa taille qu’elle crut qu’elle serait aspirée en l’intérieur de la bouche d’Ellianne. Avec ses minces pattes, elle tentait de se cramponner à la petite blondinette. C’est à ce moment que celle-ci la frappa d’une pichenette. Le papillon, qui, en plus, se cramponnait pour aller dans cette direction alla se planter dans un petit arbre non loin et se retrouva au sol, sonné.

Vous pouvez comprendre la réaction du papillon en question lorsqu’il vit des oiseaux tournés autour de sa tête… il se mit à virevolté partout jusqu’à s’écraser encore devant Ellianne. Décidément, Anahé  avait laissé une partie de sa perspicacité avec son autre corps. Après quelques instants, l’animal se rendit tout de même compte qu’il avait vu des moineaux que parce qu’il était étourdi.

« Je pensais juste t'embêter mais en fait je devrais peut-être te laisser sous forme de papillon tellement t'es chiante, ça ferait des vacances aux autres gens qui auraient plus à t'écouter ♥ J'te conseil pas de faire le coup à Neo-Kun, sinon il va t'arracher la tête je crois ♥ »

*Dure d’arracher une petite tête comme la mienne, beaucoup plus facile de m’écraser espèce de  Bachi-bouzouk! Mille million de mille sabords!!! Elle va me la rendre quand ma bougre d’apparence!*, se dit-elle. *Ouf… la forme de papillon ne me va pas très bien à l’esprit… *

Comme vous l’aviez sûrement remarqué, tout allait pour le mieux… eh oui, en plus, maintenant, elle se prenait pour je ne sais quel personnage de BD.

Ellianne siffla après avoir réfléchit… eh oui, ça lui arrivait, mais on pouvait se demander ce qui se passait réellement dans sa tête, ce devait être… étrange.

« Puisque tu as laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamentablement échoué à me convaincre et que j'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune envie de me retaper quelque chose d'aussi chiant, tu vas avoir une nouvelle épreuve ♥ Et si tu rates tu crèves une bonne fois pour toute, comme ça tu me feras plus chier, mwahahahahah ♥ »

-Pas encore… non, pas encore… par la barbe de Merlin,dit-elle.

*Élémentaire mon cher Watson… c’est subjectif ce truc… car personnellement, je ne me suis pas trouvée si lamentable, mais bon, peut-être suis-je mal placée pour parler. Enfin, génial, sûrement un autre combat pour ma survie…*, pensa-t-elle entre deux phrases en se prenant quelque peu comme un grand détective.

-Encore David contre Goliath?, s’exclama-t-elle. Sammy!!! , hurla-t-elle lorsqu’elle vit le Yuko. Ah nah, c’est pas ça?

« Alors tu vas devoir survivre... jusqu'à ce que j'en ai marre, sans doute quelques minutes ♥ Si tu réussis je te dis comment te guérir, sinon, ben tu seras morte, plus de problème d'échec ♥ Allez Kolari-Kun-Chou... bouffe laaaaaaa ♥ »

Comment se défendre… elle ne pouvait pas se retransformer, ses arts-occultes fonctionnaient-ils toujours? La meilleure stratégie à adopter était… le convaincre.

-Kolari…-chan-chou, il faut être gentil avec les petites bêtes, il ne faut pas me manger!, dit-elle sur un ton sympathique.

Cependant, elle se doutait bien qu’il ne l’écouterait pas. Il écouterait sa maîtresse avant tout. Alors, la meilleure défense était l’attaque. *Minute papillon… Si je l’abat, Elli va vouloir avoir ma tête, c’est certains, si je me fais abattre, elle a ma tête… ordinairement, j’aurais dit que ma tête était sur le billot, mais là… je pense que c’est plus mes restes qui vont être dans un cadre accroché sur un mur, retenue par une aiguille et observer par les gens. Le meilleur moyen de m’en sortir… est juste de le mettre hors combat, sans le blesser… tâche facile… mais oui, tache facile surtout!*, dit-elle pour à l’intérieur d’elle-même.

«Lunes de Mars!»

Deux autres papillons se matérialisèrent pour pouvoir mêler un peu Kolari.

«Cauchemars ténébreux & chant africain»

Les trois papillons se mirent à danser en se mélangeant tandis que les rochers essayaient de cloué le Yuko au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 5:43

    Passons les quelques marmonnements qui, sans contextes, seraient très chiants à remanier, ainsi surtout que les énormes pavés de pensées qui font du remplissages et ne donnent aucune ombre de matière au narrateur, pour en venir directement à ce qui nous occupes, l'action ! Wouhou ! De toute façon refaire le reste avec si peu d'éléments ajoutés serait une torture, alors on va éviter, surtout pour le dernier poste. Anahé était donc face à son destin, et face à un oiseau Teremundo bien plus gros qu'elle, aussi, à devoir survivre, tout simplement.

    « Kolari…-chan-chou, il faut être gentil avec les petites bêtes, il ne faut pas me manger! »

    Vous avez déjà essayé cette défense contre un Teremundo de plusieurs fois votre taille, affamé, bestial, à qui on a ordonné de vous bouffer ? J'espère pour vous que non, sinon vous pouvez allez vous faire engager chez Raph, vous pourrez faire équipe avec Evernem. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien à dire de concret après ce dialogue, puisque ce n'est qu'un pavé de pensée, donc enchaînons directement, et heureusement qu'on a accéléré au début.

    «Lunes de Mars!»

    Cette fois-ci, Anahé-papillon fit preuve de plus d'intelligence, puisqu'elle fit deux copies d'elle-même, faisant hésiter le Yuko contaminé, sous le sourire d'Ellianne, qui appréciait la manœuvre. Malheureusement, elle n'allait pas autant apprécier la suite, mais ça, on va dire que vu ses capacités limités l'espionne ne pouvait pas le deviner avant d'agir, hein !

    «Cauchemars ténébreux & chant africain»

    Les rochers encerclèrent Kolari qui néanmoins n'y fit pas attention, poussant plutôt soudainement un hurlement de terreur qui pris la forme d'un cri strident – technique spéciale du Yuko, à trouver dans sa fiche, je précise, on ne sait jamais – qui frappa normalement sauf excuse miraculeuse Anahé comme ses deux clones, reculant frénétiquement en arrière, avec un accent de terreur dans la voix, allant si vivement que les pierres le blessèrent tellement il bougeait n'importe comment, faisant bien entendu réagir la blondinette kawai.

    « ÇA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! »

    Avec son cri, elle avait fait apparaître son éventail... et l'abattit violemment sur le groupe de papillons par surprise, les choppant pour les envoyer s'écraser contre un arbre, sauf en cas d'esquive bien entendu auquel cas le mouvement de vent puissant de l'éventail aurait sans doute le même effet, pouvoir électrisant en plus... sauf sauf esquive miraculeuse pour un papillon qui esquive ça aussi. De toute façon, Ellianne ne fit guère attention au résultat, elle alla plutôt ramasser son Kolari tombé au sol de peur, le cajolant doucement en foudroyant le papillon du regard, quel que soit son état d'ailleurs, et ne s'en souciant pas vraiment.

    « T'as été méchante, les attaques mentales c'pas du jeu ! Si j'te revois, t'as intérêt à te faire pardonnationner, ou j'me venge ! Mais une promesse est une promesse, voilà, t'as la solution pour te rechanger en zhumaine... mais je reste pas pour le voir ! »

    En effet, si Anahé avait été blessée par l'éventail, normalement elle allait pouvoir se soigner, et donc annuler le papillonage en même temps. Si par chance ou puissance incroyable elle n'avait rien, hé bien... tant pis pour elle hein, elle finirait bien par se blesser un jour. Mais ce n'était plus son affaire maintenant, elle était de mauvaise humeur à cause de son Yuko.

    « Allez vient mon chou ceyfini, tu vas te remettre ♥ »

    Ignorant totalement l'ananas sauvage papillonnisée, Ellianne déplia ses ailes de fées et s'envola avec son compagnon dans les bras, pour l'emmener au calme où il pourrait se remettre, trouver quelque chose à manger pour se soigner et bientôt être à nouveau en pleine forme ! Et l'état de sa « partenaire de jeu » qui avait en toute logique soit été très blessée soit pas du tout, parce que le juste milieu avec un éventail qui fait du vent de foudre c'était dur... ben ce n'était pas son affaire, après tout c'était pas son papillon hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 23:15

Être un papillon était la joie la plus… ah non, ce n’était pas très joyeux, en fait. Surtout lorsqu’un oiseau Teremundo voulait vous manger en plus.

Lorsqu’elle se détripla, le papillon aperçut un sourire sur les lèvres de l’Ex-tri, mais celui-ci disparut tout de suite après. Comme quoi Anahé ne pouvait rien faire pour se défendre sans que cela ne gêne soit; énormément le Yuko ou simplement juste Ellianne.

Le cri que poussa la bête fit tomber le papillon comme une mouche… Celui-ci resta au sol étourdi pendant quelques secondes tandis que ses deux clones étaient disparus sur le coup.

« ÇA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! »

Le petit être recula encore, remarquant que ses pierres avaient blessé Kolari. Décidément, ses deux adversaires n’aimaient pas conserver ses sens en bon état.

Anahé papillon vit qu’elle ne voulait pas laisser son petit corps frêle en bon état non plus quand elle fut happée par un grand éventail qu’il l’électrocuta et qui l’envoya directement valser contre un arbre. La belle fut beaucoup trop sonnée pour remarquer visuellement quoi que ce soit venant de la moine.

« T'as été méchante, les attaques mentales c'pas du jeu ! Si j'te revois, t'as intérêt à te faire pardonnationner, ou j'me venge ! Mais une promesse est une promesse, voilà, t'as la solution pour te rechanger en zhumaine... mais je reste pas pour le voir ! »

L’espionne n’avait pas compris grand-chose de ce qu’elle avait dit, en effet, être papillonnée la ralentissait déjà un peu, mais là, alors, avec les coups qu’elle avait eu… De toute manière, rien n’était du jeu avec l’Ex-tri, faudrait s’y faire.

« Allez vient mon chou ceyfini, tu vas te remettre ♥ »

Aucun soin pour elle? Bon, la jeune papillon soupira dans un léger rire, le mal de tête la frappant. Anah' tenta tout de même de reprendre son envol. Cependant, elle ne fut pas du tout capable de le faire. Elle se décida donc de sa petite voix de papillon à parler :

-Ouais… ouais… C’est ça! On verra bi…en, hein! Je suis une Teremundo… fallait pas s’attendre à rencontrer une… euh… un fureuil!

La blondinette, elle réussit à prendre son envol tandis que le papillon était toujours à moitié écrasé au sol, étourdie et pas tout à fait là. Pour se remettre un peu,  l’espionne utilisa son sort de guérison. Peu à peu, elle reprit sa forme humaine, encore surprise par ce changement… il fallait se guérir! Tout simplement! Elle se frappa la main dans le front en se disant qu’elle aurait dû y penser plus tôt… et que son mal de tête était toujours aussi présent.

La jeune femme, tout de même heureusement d’avoir retrouvé son apparence, resta étendue contre l’arbre pendant près d’une heure à essayer d’être moins sujet à l’électricité statique, aux maux de cœur et au mal de tête.

Par la suite, elle se releva en gardant bien en mémoire qu’elle devrait se faire pardonner de l’Ex-tri… enfin, si cela lui était nécessaire. Elle n’avait pas besoin d’avoir encore plus d’ennuis qu’elle en avait déjà ni de se faire des ennemis. Il était maintenant temps d’aller se reposer vers la montagne aux temples pour peut-être y trouver quelques réponses et surtout un endroit où pouvoir méditer.

C’est donc avec quelques difficultés qui seraient tout de même assez vite réglées qu’Anahé se mit à marcher dans cette direction.

On pouvait tout dire sur le métier d’espionnage n'était pas de tout repos, mais au moins, cela lui permettait de voir les quatre coins de Gaea. Les voyages étaient souvent difficiles à effectuer et non sans danger, mais le paysage était tout de même appréciable, non? Enfin… La belle effectuait tout ça à ses risques et périls et s’en doutait bien…

-Fini-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence? Peut-être
» Grosse absence, peut-être plus
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis :: Sanctuaire-
Sauter vers: