Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:41


Miss Alïella était vraiment inquiète pour Neosis, elle ne connaissait que sa puissance d’après ce qu’on avait put en dire et jamais elle ne l’aura vu à l’œuvre de ces propres yeux. La jeune femme ne pouvait donc pas s’empêchée de s’inquiéter et elle espérait qu’il ne serait pas gravement blessé par ce combat. La féline ne perdra pas une seul seconde de vue le combat entre le chasseur et le Roi Teremundo et dès le départ elle se demandait si le chasseur était assez fort pour pouvoir tenir tête à Neosis, vu le coup qu’il s’était prit la première chose que la demoiselle avait en tête c’est qu’il ne faisait pas le poids, qui le serait de toute façon? A part certaine rumeurs sur d’autre personnes qui était proclamé comme fort, la jeune femme ne voyait absolument pas de qui il s’agissait, m’enfin soit, c’était pas vraiment le moment de se perdre dans ces propres réflexion, il y avait bien plus important actuellement et Misa ne savait pas si le chasseur finirait par s’en prendre à elle ou pas. Ce qui était peut probable aux yeux de la jeune femme, elle était calme et ne bougeait pas d’un pousse et puis elle avait pas l’air d’une si grande menace que ça, surtout pas en ce moment. Le vilain monsieur qui en voulait à la vie du Ras réussit à le blessé et dans un réflexe la jeune femme se mordit la lèvre, elle qui n’avait pas cessée une seconde de souhaitée intérieurement que son cher et tende vilain Neosis ne se fasse pas avoir, il avait finit quand même par se prendre une vilaine blessure à l’épaule. Beuh zut alors! Elle le sentait pas du tout cet histoire, la féline était absolument pas doué pour soigné les gens et elle s’inquièterait encore plus d’aggravé les choses plutôt que de les arrangé… Peu confiante en elle-même? Assez oui, mais elle le cachait parfaitement bien et c’était sur certains détails bien entendu!

La demoiselle a la chevelure d’argent ne perdit pas une miette de ce petite combat, et lorsqu’elle se rendit compte, assez vite d’ailleurs que le chasseur avait décidé de s’en prendre à elle, la féline fronça les sourcils, était-il sérieux? Il voulait réellement s’en prendre à la jeune femme alors qu’elle avait pas bougé d’un poil depuis le début et qu’elle avait l’air si inoffensive? Le vilain! Miss Alïella était prête à riposter à n’importe quel moment, mais visiblement Neosis arriva en premier et elle dut se contenter de regarder le chasseur se faire démolir, littéralement exterminé d’ailleurs. Même si Misa n’aimait pas forcément les combats ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas prête à se défendre non plus, bien au contraire même, la jeune femme n’hésiterait pas une seul seconde si on s’en prendrait à elle, genre la belle se laisserait prendre au piège facilement aussi? Elle était pas débile non plus et encore moins suicidaire, les coups de chance elle y croyait pas de toute façon. Lorsqu’elle avait vu la force du Roi teremundis, Misa se disait quand même qu’elle ne ferait absolument pas le poids contre lui, même si elle n’avait pas de raison de se battre contre lui actuellement, si un combat amical se faisait, la jeune femme se ferait littéralement démolir, elle en était sur, alors… Elle se disait qu’elle allait devoir reprendre son entraînement et s’améliorée, histoire de pouvoir un jour le rattraper, après tous, elle savait parfaitement qu’elle avait du potentiel, c’est pas comme si elle était bonne à rien non plus.

Misa observa son grand Roi un sourire aux lèvres, c’est fous ce qu’il pouvait passé de l’homme sérieux et féroce à la personne la plus douce et adorable qu’il soit en un temps record, et d’un côté c’était bien mieux comme ça. Comment la féline pourrait supporter le Ras en mode puissant? C’est une très bonne question, à moins de se faire étranglé elle saurait même pas et dans ces moment là autant faire la morte, c’est plus avantageux durant le lapse de temps ou il redevient l’homme tout adorable et mignon qu’elle connaît. La jeune ne put s’empêchée de prolonger ce tendre et doux baiser que le Ras lui offrit, comment pourrait-elle faire le repousser de toute façon? Il était tellement gentil avec elle, qu’il avait le don de la faire craquée, il triche avec son charme de bad boys ho! Mais c’était de la faute à la féline, elle a toujours eut un petit faible pour les vilain garçon, la preuve, regardez ou elle en était arrivée hein? Surprised.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Tu es blessé Neo’, tu devrais faire plus attention quand même ! »

La jeune femme n’aurait jamais pensée il y a quelques heures qu’elle se permettrait de s’inquiété autant pour lui, après tout, c’était pas vraiment dans ces habitudes et là… Elle avait l’air si différente, c’était à se poser des questions. Et c’est sur que c’est le fait d’avoir été transformée en Teremundo qui faisait cet « effet » chez elle. Enfin, Misa écouta attentivement les conseils du Roi… Faire le vide, se concentrer… La féline bien que ça avait l’air facile pensait vraiment que ça ne serait pas de la tarte pour réussir à faire un Quasar parfait et elle se demandait sérieusement si elle y parviendrait à un moment donné. Au lieu de faire le vide comme il lui avait dit, la belle se posait des questions, observant la Ras qui allumait maintenant une clope… Sérieusement allait-elle pouvoir le faire comme ça d’un coup?! Miss Alïella était pas sur du tout de pouvoir arrivée à quoi que se soit, mais qui ne tente rien, n’a rien comme on disait, alors la demoiselle à la chevelure d’argent ne ferait pas sa tête de mule et tentera quand même, après tout, ne c’était-elle pas promit de vouloir être égale au jeune homme il y a quelques minutes hein? Misa prit une grande inspiration, avant de ce concentrer, tentant de faire le vide dans sa tête un maximum, si elle voulait y arrivée, elle allait devoir se forcé à ne pensée à rien, et d’enlever tous ce qu’elle avait en tête l’espace de quelques secondes et pour la jeune femme ce n’était plutôt compliquer, elle qui avait cet mauvaise habitude de pensée à plein de choses et de se poser tout un tas de questions, même les plus inutile, ce n’était pas vraiment une chose qu’elle exploitait souvent… Faire le vide… Mouais… Fallait déjà qu’elle y arrive une seconde hein?

Miss Misa était en pleine concentration depuis une bonne petite minute, elle voulait être sur d’arrivée à quelque chose, mais pas facile de bien se concentrée quand on se sentait observée et c’était pas n’importe qui en plus… C’était le grand Roi des Teremundis et le plus fort de tous en plus, autant montré qu’elle avait des capacités quand même, sinon elle aurait trop honte! Quoi? La féline aussi ça lui arrive d’avoir honte c’est pas une exception, en tout cas, elle était toujours en pleine concentration, tentant au mieux de faire le vide, la jeune femme finit par mettre les mains devant elle, Miss Alîella avait juste à prononcé un mot pour voir si elle réussirait réellement à effectuer un Quasar, même si elle sentait la magie se concentré d’avantage des ces avant bras, jusqu’à l’extrémité de ces doigts, la belle avait cette crainte que rien ne se passe, qu’il y est une sorte de blocage incompréhensible qui fait que rien ne se passera… Et la féline… Baka comme elle était il y avait des chances que ça lui arrive à tout moment, mais c’était pas vraiment le moment de se poser des questions et de s’imaginé tout un tas de scénario idiot il était temps que la jeune femme se lance, c’est donc les bras toujours tendu devant elle, un air sérieux comme il était si rare de voir sur son visage qu’elle se lança.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Quasar! »

Et c’est, légèrement surprise d’y avoir arrivée qu’une boule trou noir se lança en direction des arbres devant elle pour littéralement les déchiquetés, enfin, il n’était pas de la puissance du Ras, mais pour une première fois c’était pas si mal quand même. La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, avant d’un coup levé les bras, un air ravi sur le visage. Si un jour on lui avait dit qu’elle réussirait à le faire d’un coup, elle y aurait même pas cru et encore, elle aurait jamais cru qu’elle aurait finit transformé en teremundo à la base mais ça c’est quand même une chose super, au goût de la féline en tout cas. Et la voilà qui sautillait sur place, ravie, bon c’est sur elle devrait s’entraînée un peu plus pour s’amélioré un peu plus et surtout en apprendre plus sur l’art du teremundo, ça prendrait du temps mais elle se débrouillait pas si mal pour une première fois et elle comptait bien obligé Neosis à lui en apprendre bien plus!


Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 1156/10-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:28



« Tu es blessé Neo’, tu devrais faire plus attention quand même ! »

Il sourit quand elle lui déclara cela. Il la trouvait adorable de s’inquiéter de cette façon. Pour lui, se faire lacérer un peu dans tous les sens c’était un peu comme prendre son petit déjeuner, une véritable routine. Il ne s’inquiétait que très peu de l’état de son corps car il savait que tant que la blessure n’était pas mortelle il finirait par se régénérer en mangeant quelques humains, voire beaucoup même. Il se rappelait soudain que tout le monde pour lui et que pour elle chaque blessure était quelque chose de grave.

Cela paraissait étrange aux yeux du Ras de valoir autan dans les yeux de quelqu’un. Cela faisait maintenant bien des années qu’il était le seul à se soucier de son propre sort. Il avait toujours avancé, solitaire, sur son propre chemin entre le sang, la mort, la violence et la destruction. Il avait écrasé ses rivaux, il avait tué pour avancer toujours plus loin vers le haut, il avait mentit pour esquiver certain problèmes, il avait trahit pour préserver ses intérêts et une fois qu’il était arrivé au sommet, il s’était contenté de s’asseoir sur la montagne de cadavres qui était son passé et il avait préservé sa place en devenant toujours plus fort, toujours plus méchant et destructeur.

Il n’avait vu qu’une seule lueur le long de son chemin. Un visage, un espoir. Tina. Il l’avait aimé et il n’effacerait jamais cela. Il avait sauté pour toucher cette étoile dans son ciel noir, seule lumière dans son monde sans couleur. Il avait cru qu’elle le sortirait de son chemin. Mais ce n’avait été qu’un rêve. Une illusion qui était passé devant ses yeux, l’imagination de son cerveau qui avait cru à un avenir trop beau pour être vrai. Il avait bondit sur cette étoile mais elle ne l’avait pas sortie. C’était lui qui l’avait attiré sur son destin. Et elle était morte, la lumière s’était éteinte. C’était entièrement de sa faute, il le savait. Son bras noir et la cicatrice qu’il avait conservée, volontairement, autour de son cou étaient là pour lui rappeler.

Il sortit alors de ses souvenirs en fronçant les sourcils et en reportant son attention sur la jeune femme. Il s’était allé dans ses pensées et il espérait d’ailleurs qu’elle n’avait pas vu son regard pensif et préoccupé. Elle avait l’air concentrée, dans le but de lancer son premier Quasar donc il doutait grandement qu’elle l’ait observé assez attentivement pour le remarquer… A vrai dire, il se posait énormément de questions sur elle et lui. Il savait que tout ce qu’il essayait de protéger, il le détruisait. Il avait toujours été ainsi. Alors comment ferait-il pour la protéger, elle ? Il se mordit la lèvre avec ses dents pointues, se l’entaillant, pour stopper le flot de questions qui se déversaient dans son crâne.

Misa était en pleine concentration, comme il lui semblait ne l’avoir encore jamais vu. Elle avait ses deux bras devant elle. Elle devait sans doute tenter de faire le vide dans sa tête, ce qui ne devait d’ailleurs pas être aisée vu comment elle était agitée la plupart du temps. Pendant qu’elle se concentrait, Neosis portait sa main à sa lèvre intérieure ensanglantée et la cautérisa avec quelques flammes. Ni vu, ni connu. C’est alors que la jeune Teremundo se jeta à l’eau :


« Quasar! »

Et une boule-trou noire parfaite jaillit de ses mains pour aller éclater contre les arbres. Ce n’était pas du grand art Teremundo mais la puissance était respectable et avec la pratique, elle arriverait sans doute à améliorer sa puissance et à créer des dérivés de cette technique comme tous les humanoïdes. Pour le moment, c’était un bon début. D’ailleurs, la jeune femme semblait franchement heureuse d’elle, elle avait les bras levés en l’air et elle sautillait sur place de joie. Il sourit en la voyant ainsi avant de lui déclarer :

-Eh bien c’est un bon début ! Avec ça tu devrais pouvoir te défendre contre la plupart de nos agressifs congénères ou même des humains qui te voudront du mal.

Il s’approcha alors d’elle avant de la prendre par la taille et de l’embrasser avec amour. Il resta alors collé à elle, ses yeux plongés dans les siens. Il avait toujours aussi peu de la détruire pourtant il ne pouvait pas se séparer d’elle. Il l’avait lui-même transformé, il devait assumer ses fautes. Il était responsable d’elle alors il ferait en sorte qu’il ne lui arrive rien… Et ils verraient ensemble ce que l’avenir leur réserverait. Il lui demanda alors d’un ton doux :

-Tu ne veux pas que l’on s’arrête là pour cette fois ? On s’entrainera une autre fois, en attendant on a bien des choses à faire juste toi et moi… ♥

Son regard doux ne laissait aucun doute quant à ses intentions, mais il voulait faire les choses correctement maintenant. Il serait son protecteur en quelques sortes. Qui sait où cela allait les mener tous les deux…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:48


C’est vrai que Misa était fort ravie de sa petite performance, mais elle savait qu’elle allait devoir s’entraîner un peu plus pour que se soit parfait. Autant savoir se défendre un maximum non? C’est pas toujours son tendre Roi des Teremundis qui la défendrais et puis, elle ne serait pas d’accord avec ça de toute façon. L’habitude de se débrouiller toute seule peut-être? Qui sait, cela pouvait être le cas, après tout, elle avait passé pas mal d’année toute seul avant de rencontré le PDG de la Blitzness Corporation pour finir par le suivre dans « l’organisation ». Et maintenant… La voilà qui avait été transformé en Teremundo par le Ras en personne. Si on lui avait dit un jour que cela arriverait, la demoiselle n’y aurait pas crue une seul seconde! Elle se demandait par moment, comment cela avait bien put arrivé, après tout à bien y réfléchir, n’était il pas censé la tué? Et encore, elle n’avait encore rien dit sur le fait qu’elle faisait parti de B-corp’, serait-il en colère? Ou alors le savait-il et tenterait de la manipulé pour avoir les informations qu’il désirait? Sérieusement on ne pouvait pas vraiment savoir et d’une certaine façon, bien étrange aux yeux de la féline, elle s’en fichait un peu. Bizarrement elle avait l’impression qu’elle pourrait être libre de faire ce qu’elle voulait sans avoir besoin d’obéir à des ordres quelconques ou de respecter une façon de faire digne d’un soldat. Peut-être se trompait-elle? Mais était-ce si important que ça au fond?

Miss Alïella afficha un mince sourire sur son visage sous les mots du jeune homme, hochant doucement la tête. C’est vrai qu’elle aurait plus de facilité maintenant avec le Quasar, même s’il n’était pas parfait, elle pourrait au moins se débrouiller seul et éviter de se faire manger par d’autres Teremundo ou de se faire tué par des humains qui chercheraient à la « chassé », ce qui doit être drôlement chiant à force, après tout, se faire chasser comme de vulgaires animaux c’est pas comme si ils l’étaient vraiment, non? Misa n’avait en tout cas pas cette impression, même s’ils tuait les humains pour s’en nourrir et qu’elle devra le faire tout autant dorénavant, elle ne se croyait pas si animal que sa, mais cela était sûrement du au fait qu’elle passait la plus grande parti de son temps sous forme de chat et donc, elle ne pouvait faire réellement la différence. Une habitude qui tombait à pique en vu de sa récente transformation, non? Étrangement elle s’habituait plutôt bien à ce qu’il lui était arrivé, c’est pas comme si ça l’avait traumatisé d’une certaine façon, bien qu’elle fut en colère au début, mais là… On dirait qu’elle n’y faisait pas vraiment attention. Peut-être qu’inconsciemment elle attendait cela depuis longtemps? Une façon de fuir sa vie « normal » de gentille humaine, sage et bien éduquer? Qui sait? Elle ne le saura peut-être jamais elle-même.

La jeune femme afficha un mince sourire sur ces lèvres, se collant doucement au Ras, prolongeant avec tendresse le baiser, tentant de le faire durée un peu plus. Il était tellement adorable, que c’était difficile pour la féline de lui résisté, et puis comment le pourrait-elle de toute façon? Elle se trouvait tellement bien à ces côtés, ce qui aurait put sembler étrange pour une damoiselle qui venait de se faire transformée sans l’avoir demander, ce qui n’était qu’un détail d’ailleurs, mais le fait est qu’il était connu pour sa monstruosité, du moins c’Est-ce qu’elle avait entendu, alors comment pouvait-on se sentir bien aux côtés d’une tel personne? Peut-être qu'inconsciemment la jeune femme avait chercher à finir ainsi, qui sait? Mystère et boule de gomme! Haha! Miss Misa plongea son regard dans le sien, collant son front contre le sien, son regard était remplit de tendresse, un mince sourire se dessina sur ces lèvres à ces mots, s’amusant à frôler ces lèvres contre celle du Roi des Teremundis, un petit air taquin sur le visage.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Ho mais quel somptueuse idée ♥ »

Le regard si doux qu’il lui lançait faisait littéralement fondre la demoiselle, comment pourrait-elle lui résisté avec un regard pareil hein? C’était totalement impossible pour la femme féline! La belle, déposant un langoureux et passionné baiser sur les lèvres de son tendre Neosis, se collant un peu plus à lui, il ne fallait pas être idiot pour savoir ce qu’ils comptaient tout les deux faire durant leur petit moment rien qu’à eux ♥.

RP Clos ♥


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]   -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]
» Description du tipi de Neosis Blood
» Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]
» une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]
» L'Art de se faire chier [Neosis Blood / -18, contenu pouvant être choquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: