Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:37

Si on m'avait un jour dit que je reviendrai à Ethera j'aurais sans doute.. Et bien.. Je sais pas trop, mais j'aurais. Quoi qu'il en soit, je me relançais plus ou moins dans la vie et pour fêter ça, petit passage chez le coiffeur pour me faire couper les tifs. J’optais pour une coupe mi-longue, celle qu'arborait mon défunt ami Glen autre fois. Remerciant le coiffeur et le payant, je quittais la boutique en baillant marchant aléatoirement. Comme d'habitude dans cette ville à la nuit éternelle, je m'ennuyais. Je n'avais jamais apprécié cette ville, surement car j'y avais passé de longues années. Finalement je continuais de marcher un peu au hasard jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec..

" Oh... Une Alwine... je ... hm... j'ai un rendez vous galant... Avec euh.... Un arbre alors... hm... A plus"

Et devinez ce que je faisais ensuite ? Je courrais, me rappelant de mon épisode à Las fantas lors de ma fuite quand j'étais à poil. Enfin bref, Alwine me courrait bien évidement après, et je savais qu'elle avait des arts de vitesses alors j'allais devoir jouer sur la ruse pour la semer. Je faisais apparaitre de l'argent liquide et en fit une nuée de billes pour qu'elle se casse la tronche dessus. C'était fourbe certes mais... En ayant vue son regard je préférai fuir en fait.

" Attrapes moi si tu peux Wiwine-chan, fin si tes obus t'empêches pas de courir !!"


Je sortais ma gunblade et je tirais alors sur une bouche a incendie non loin, envoyant un puissant jet d'eau vers derrière moi, dans l'idée de l'envoyer dans le décors ou de la tremper avec un peu de chance. Finalement j'arrivais vers un cul de sac et faisais apparaitre des chaîne pour grimper sur un toit. Prenant une pause pour souffler, où était mon chien ? Bonne question, son odorat lui permettait de me retrouver en toute conditions de toutes façons. Je soupirais longuement, c'est pas tant que je tenais à fuir, mais simplement que... Et bien... J'avais eu assez de tartes avec Lucia.

" Hé bah.. C'est pas mon année..."


Je commençais à courir sur le toit, sautant sur son voisin et ainsi de suite pour m'éloigner rapidement de la brune furieuse farceur et joueur je traçais cependant sur l'un des toit, une flèche en forme de sexe tendu afin de lui dire dans quelle direction j'étais partis, éclatant de rire je reprenais ma course jusqu'à quitter les toits me retrouvant sur l'avenue principale souriant j'adossais un un mur regardant vers les toits, qu'elle arrive finalement vers moi, me disant qu'heureusement que 'javais pas fait ça avec des buildings... Parce que je serais encore en train de descendre.

"Allez, approche petite Wiwine."
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:05

    Alwine ne savait pas encore. Lucia n'avait pas encore pu lui dire quoi que ce soit, bien entendu, car Lucia elle-même n'était pas là. Elle ne pouvait la prévenir d'aucun retour en étant elle-même absente, fort logiquement. Une absence dont elle ne lui avait pas non plus parlé, de toute façon, ne l'en avertissant qu'après avoir déjà prit la poudre d'escampette, par le biais d'un petit mot. De toute façon, c'était le genre de comportement dont la Dame de Glace avait l'habitude de la part de sa belle supérieure, et elle les avait accepté depuis bien longtemps, maintenant. Elle lui disait ce qu'elle jugeait bon de lui dire, et quand elle jugeait bon de le faire. Quant au reste, hé bien... La Dame de Glace le découvrait tôt ou tard, s'il le fallait, que ce soit par l'expérience ou par la déduction, et si tel n'était pas le cas hé bien c'était qu'elle n'avait tout simplement jamais eu besoin de le savoir, alors où aurait bien pu être le problème ? Elle avait découvert le départ de Lucia en était mise devant le fait, et cette nouvelle donnée – ce retour, en vérité, qui n'avait pas été peu attendu ni peu espéré – elle allait la découvrir de la même manière.

    Car, du fond de son ignorance, Alwine découvrit ce qu'elle ne savait pas encore.. par le plus pur des hasards. Ce fut en marchant dans les rues d'Ethera – il y avait des étoiles au-dessus de sa tête, bien sûr, toujours, mais au-dehors des ténèbres nocturnes perpétuels de la grande cité c'était le jour – qu'elle tomba nez-à-nez avec celui qui n'était plus vraiment un fantôme à ses yeux, pas depuis qu'ils avaient combattu ensemble contre les deux plus puissants membres du Classement des Huit Grands Teremundos, le Ras et le Dva, mais qui avait pourtant réussi à se dérober à tous ses efforts depuis ce jour-là pour le retrouver... Yuri Shurin en personne.

    " Oh... Une Alwine... je ... hm... j'ai un rendez vous galant... Avec euh.... Un arbre alors... hm... A plus"

    Il se foutait d'elle là ? Et il fuyait... encore ! Mais cette fois, ce n'était pas comme après leur combat : elle était en pleine possession de ses moyens, elle avait eu le temps d'assimiler sa survie, et elle n'allait certainement pas le laisser filer aussi facile ! Et de fait, alors qu'il se mettait à courir elle se lança directement à sa poursuite, filant derrière lui dans les rues de la grande capitale d'Archivant. C'était un bon coureur, bien entendu, mais elle aussi – elle avait été son élève, après tout – et elle avait quelques petits atouts dans sa manche, en plus. Elle n'était pas la seule en cela, toutefois, car il ne perdit pas de temps avant d'user de son art de l'argent pour modeler des billes et les lui envoyer, la déstabilisant et la forçant à s'agripper à d'autres personnes pour se retenir. Une fois de nouveau stable sur ses jambes, elle usa de son art de la vitesse pour rattraper les précieux mètres qu'il avait gagné, piquant un petit sprint boosté pour se remettre à un niveau raisonnable. Elle ne pouvait néanmoins pas aller trop vite, même comme ça, pas au milieu de la foule qui se trouvait toujours dans la rue en tous cas, tant d'obstacles mouvants c'était trop dangereux !

    Des « obstacles mouvants » qui avaient d'ailleurs eux aussi dû subir les effets du petit coup en fourbe de Yuri. Néanmoins, vu la composition des billes, qui pouvaient parfaitement être ramassées et revendues par tous ces gens, il y avait peu de chance pour que qui que ce soit se plaigne d'une petite chute payée avec de l'argent pure... Mais est-ce que tous leurs « dégâts » se régleraient d'eux-mêmes ? Alwine en doutait, le connaissant et se connaissant elle-même, mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de le poursuivre maintenant qu'elle l'avait retrouvé, oh ça non ! Au pire, elle devrait justifier tout cela, mais ce n'était pas la première fois qu'elle devait justifier ce genre de choses, et ce ne serait sûrement pas la dernière non plus, d'ailleurs.

    " Attrapes moi si tu peux Wiwine-chan, fin si tes obus t'empêches pas de courir !!"


    La belle ne prit même pas la peine de répondre à cette pique typique du maître de l'argent, bien qu'elle réussisse à lui tirer un sourire, en dépit de sa... hummm... que ressentait-elle au juste ? De la colère ? Oui, sans doute un peu, de le voir la fuir encore, mais surtout de la détermination à ne pas le laisser fuir jusqu'au bout, cette fois. Elle allait lui mettre la main dessus et tirer tout au clair, foi d'Alwine Azamalon. Et elle allait le faire... trempée, visiblement. Car voilà que le jeune homme tirait sur une bouche à incendie, lui envoyant un puissant jet d'eau dessus, qui la fit reculer de quelques mètres quand elle se le prit. Le temps de geler l'arrivée d'eau, et non seulement elle était absolument imbibée d'eau, ses vêtements collant de très prêt à son corps – et passons l'effet que cette donnée, additionnée à la transparence induite dans la foulée avait sur les messieurs tout autour – mais en plus il avait réussi à la distancer à nouveau, presque hors de vue. Il lui fallu faire une nouvelle pointe de vitesse en zigzag pour le rattraper un peu, et le voir s'engager dans une ruelle. Le temps d'arriver au bout, il disparaissait déjà dans les airs, gagnant visiblement les toits.

    Elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement, toutefois. Créant des prises de glace à mesure, la belle Lieutenante arriva rapidement sur les toits à son tour, ne voyant déjà plus qu'une ombre plus loin, sur un autre toit. Le temps d'y arriver, il était totalement hors de vue... mais un sexe en argent pointait très ostensiblement dans une direction, bien visible. Comme il y avait peu de chance que ce soit une décoration posée là par la propriétaire – idée qui lui arracha de nouveau un sourire – c'était vraisemblablement un signe de Yuri, qu'elle s'empressa de suivre, laissant là un beau cadeau pour qui le trouverait. Visiblement, il ne voulait pas vraiment fuir cette fois, juste... jouer ? Hé bien ils allaient jouer. Non pas qu'elle ne compte pas se venger un peu de son absence et de ses fuites, mais sa colère se muait peu à peu en malice, sans entacher sa détermination toutefois. Elle sauta donc de toit en toit, pour finalement arriver au bord de l'un d'entre eux. Devant elle, il y avait la grande avenue d'Ethera. En dépit de la foule, sa vision améliorée lui permis rapidement de trouver Yuri contre un des murs... regardant vers les toits et l'aillant sûrement vue !

    « Mais vue ou pas, tu ne vas pas m'échapper... »

    Le regard brillant, elle concentra son énergie, sauta du toit... et se retrouva en quelques instant au près du mercenaire – qui avait déjà décidé de ne plus en être un, mais cela elle ne pouvait que l'ignorer. Sauf que, même avec cela, il devait avoir largement eu le temps de reprendre sa course, s'il le désirait. Mais elle n'allait plus lui laisser l’initiative.

    « Hé, mister le pervers argenté ! Je vais t'apprendre à vouloir faire tomber les filles et à tremper leurs vêtements pour espérer avoir une plus belle vue ! »

    Même si ce n'était probablement pas son intention première, elle n'allait pas se géner pour le taquiner avec ça, surtout après sa pique de tantôt sur la taille de sa poitrine. Il n'était pas le seul à pouvoir créer un déséquilibre. Frappant le sol, Alwine déploya sa Grande Patinoire, gelant le sol sur une grande distance de par l'énergie qu'elle y avait mis, en se concentrant sur une seule surface. De quoi le déstabiliser avec de la chance... tout en lui permettant, elle, d'aller plus vite sans trop d'effort, zigzagant entre les passants maintenant déséquilibrés.

    « C'est par ici que tu espères trouver ton arbre ? Tu n'as guère de chance d'être à l'heure à ton rendez-vous je pensez, alors autant arrêter de courir ! »

    Il y avait clairement un éclat taquin dans sa voix, et ce ne fut pas de la glace qu'elle projeta sur lui tout en avançant, mais bien... des boules de neige, sorties de l'air comme elle aurait sorti de la glace, et le visant très clairement, la tête à la nouvelle coupe de cheveux – ça lui allait plutôt bien, d'ailleurs – mais aussi le dos et globalement l'ensemble de sa personne, en tous cas toute la surface qu'elle pouvait touché, donc le côté pile pour l'instant. Elle allait le rattraper, ça c'était sûr dans son esprit, mais elle ne voulait pas non plus le blesser, après tout absence ou pas absence ça restait toujours son ami, son frère de cœur... Enfin... il fallait voir aussi ce qu'il en serait une fois le rattrapage effectué, mais cela, ce n'était pas encore pour tout de suite, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:52

Je regardais vers le toit avec un regard brillant et bientôt la dame de glace arrivait. Ses vêtement... et bien... étaient fort agréable à la vu. Caliente la glace pour le coup. Quoi qu'il en soit elle semblait murmurer quelques mots depuis son toit avant de sauter pour me rejoindre au sol. Mais à peine avait-elle bondit de son perchoir que j'avais reprit ma course folle à travers les avenues de la capitale d'Archivant. Je souriais alors que j'entendais Alwine crier derrière moi:

« Hé, mister le pervers argenté ! Je vais t'apprendre à vouloir faire tomber les filles et à tremper leurs vêtements pour espérer avoir une plus belle vue ! »

Je riais de vive voix, je suis sûr que si je lui demandais de se mettre nue et de me violenter elle le ferait sans que j'ai besoin d'utiliser d'astuces dans ce genre. Quoi qu'il en soit, cette fourbe en réponse aux billes geler le sol, je vous dit pas la tronche des passant quand ils se mettaient à tomber comme des mouches, moi le premier je tenais pas spécialement bien sur mes jambes avec ça, c'est vrai quoi j'ai l'air d'un zigotto en collant moule bite qui fait du patin ? Je faisais donc le lac des K'cygnes tant je faisais des mouvement qui ressemblaient à des spasmes, entendant la brune dire quelques mots une fois encore:

« C'est par ici que tu espères trouver ton arbre ? Tu n'as guère de chance d'être à l'heure à ton rendez-vous je pensez, alors autant arrêter de courir ! »

Ah bah pour sûr que j'allais avoir du mal à le trouver mon arbre, d'autant qu'elle se mettait à me balancer des boules de neiges dans le dos... Et une d'entre elle me touchait l'arrière du crâne me faisant basculer en avant je faisais alors apparaître mon bouclier et.... faisais de la luge dessus en criant comme un gamin content. J'allais vachement vite et j'adorais vraiment ça, le soucis c'était que.. Bah les boucliers ont rarement des freins alors quand je quittais la patinoire, il se figeait dans le sol et me catapultait vers un bâtiment. Je me recouvrais d'une armure avant de traverser le mur de la façade puis du couloir, tombant dans une pièce ou un couple était en plein ébat, pour la seconde fois de ma vie.

" Ho faites pas attentions à moi continuez... Hm la sortie c'est par où ?"

Je les remerciais quand même quand ils pointaient du doigt la direction de la porte... Par laquelle je passais avant de courir comme un dératé dans les couloirs. Je montais le plus haut possible, surement collé de très près par Alwine et une fois au dernier étage, j'appelais l'ascenseur et... j'appuyer sur " descendre au rez-de-chaussé". Mais alors que l’ascenseur descendait, j'ouvrais la trappe pour remonter sur le toit. Je soupirais avant de rire et faisais apparaître des chaînes que je plantais sur le toit avant de descendre en rappelle. Je passais devant une fenêtre derrière laquelle se trouvait Alwine et... Lui faisais un signe. Criant par la fenêtre

" Si tu m'fais une gâterie j'me laisse attraper ! Ah mais non tu es en couple, tu peux pas ! Dommage."

Je me laissais tomber finalement jusqu'à toucher le sol et reprenais ma course folle, faisant une statue de Yukai, nu avec une feuille d’eucalyptus pour cacher, ouais faut censurer mais faut pas mettre trop gros, bref le statue indiquait la direction dans laquelle j'étais partie... Et je continuais de courir croyez moi, me dirigeant vers la périphérie de la ville le sourire aux lèvres. Je m’arrêtais de courir pour reprendre mon souffle et prenant un koka de kolak à un distributeur attendant que ma poursuivante n'arrive de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:05

    C'était difficile de rester en colère, véritablement et totalement en colère, en tous cas, du plus profond de soit. Oui, une tâche bien ardue dans ce genre de situation, avec cet homme-là, en tous cas pour la belle Alwine Azamalon. D'autres sentiments luttaient pour s'imposer de plus en plus et supplanter cette base qui aurait pourtant été fort saine, comme par exemple, et en tête de liste, de fait, l'amusement. Cela avait toujours été quelque chose que Yuri avait su faire naître chez elle, avant encore l'énervement ou l'agacement. Il avait toujours su la faire rire, et cela n'était visiblement pas prêt de s'arranger, en dépit de sa longue disparition. Trop longue, oui, assurément. Bien trop longue pour être aussi facilement pardonnée. Mais pourtant. Pourtant, ainsi gagnée par le sourire, la Dame de Glace éprouvait les plus grandes difficultés à lui en vouloir encore. Et le peu qui restait, hé bien, elle pouvait s'en servir pour se concentrer sur lui et ignorer les passants qui volaient au sol à cause d'elle – moins contents que ceux déséquilibrés par Yuri plus tôt, assurément, puisqu'eux n'avaient pas de billes en argent pur pour se consoler de leur chute. Elle pouvait également la canaliser, en projetant ses boules de neiges, par exemple.

    Et, de fait, l'une d'elle fut particulièrement belle, le cueillant à l'arrière de la tête et... l'envoyant voler à terre ! Cela arracha un éclat de rire à sa belle poursuivante, mais espérer que cela aurait suffit à mettre Yuri hors-jeu, ne fut-ce qu'assez longtemps pour le rattraper, cela aurait été bien mal le connaître, en vérité ! Un homme normal serait simplement tombé, mais pas lui. S'improvisant une luge avec un bouclier d'argent, il fila sur la patinoire comme un gosse, suivit par une Alwine qui avait pour le coup du mal à tenir la distance. Heureusement, pas besoin d'être sur ses talons pour deviner où il allait, lancé ainsi à pleine vitesse en ligne droit. Et bientôt il n'était plus besoin d'être quoi que ce soit, car tous purent voir le jeune homme voler dans les airs et rentrer de plein fouet dans un bâtiment. La damoiselle ne craignait pas pour sa vie, sachant de quoi il était capable, et préféré redoubler de vitesse pour le rattraper dans ce bâtiment, passant à côté de son bouclier qui n'avait pas été beaucoup plus loin que la fin de la patinoire, se chargeant de faire propulseur pour son créateur en se plantant férocement dans le sol.

    Il n'était pas difficile de déterminer où Yuri avait atterrit, en l’occurrence, et donc il lui fut aisé de se lancer à sa poursuite. Elle le suivit ainsi, grimpant dans les étages d'un pas rapide, avec l'espoir de pouvoir l'attraper à un moment ou à un autre. Seulement voilà, il n'allait pas laisser cet espoir se concrétiser. Alors qu'elle débouchait sur un palier, elle le vit s'engouffrer dans un ascenseur, qui se referma et pris la direction du zéro. La Dame de Glace ne perdit pas de temps : bondissant dans l'escalier, elle réussi à devancer l'ascenseur deux étages plus bas par de larges sceaux et... enfonça tout simplement la porte avec une énorme lame de glace concentrée quand il passa, le stoppant net... et le révélant totalement vide, la trappe supérieur béante et évocatrice. Alors qu'elle ressortait, hésitant brièvement sur la conduite à suivre, elle vit sa proie.... passer devant-elle, dehors, devant la fenêtre de son étage, attaché par des chaînes qui devaient probablement être d'argent.

    " Si tu m'fais une gâterie j'me laisse attraper ! Ah mais non tu es en couple, tu peux pas ! Dommage."

    C'était sensé être une blague, ça ? Dur à déterminer, et pas le temps de poser la question qu'il sautait déjà au sol. C'était haut, mais elle était membre de l'Élite : elle ouvrit la fenêtre et passa également par là, usant de prises de glaces créées à même la paroi du bâtiment pour couper sa chute en plusieurs étapes, et finissant sa course au sol où l'attendait... une statue de Yukai presque nu !

    « Tssss... je me demande jusqu'où il va aller dans la bêtise ! En espérant que Yukai-Sama ne tombe pas sur ça... »

    Ne pouvant s'empêcher de sourire, malgré tout, Alwine suivit la direction indiqué par la représentation naturiste du jeune Bras Droit et la piste de son ami, mentor et frère de cœur, en vérité, la mena jusqu'aux faubourgs de la ville, cette fois, où elle trouva le jeune homme tranquillement en train de siroter un Koka de Kolak, l'attendant visiblement.

    « Hum, alors, il faut savoir, tu fuis ou pas ? À moins que tout ceci ne soit qu'une machination pour obtenir la gâterie dont tu parlais tout à l'heure ? Je ne savais pas que tu avais tant fantasmé sur moi pendant toutes ces années... »

    Sa voix c'était fait malicieuse, bien sûr, car elle avait choisi de prendre bel et bien cela à la blague, en fin de compte, mais aussi légèrement aguicheuse alors qu'elle prenait une position mettant en valeur son corps peu vêtu, d'autant plus que ses vêtements n'étaient toujours pas sec du coup de la bouche d'incendie un peu plus tôt. Elle n'avait aucun scrupule à jouer le jeu, après tout c'était lui qui avait commencé en premier avec ce sujet, il fallait assumer !

    « Si ce n'était que ça, tu aurais pu venir me trouver pendant la nuit au lieu de courir... et de prendre le risque de me voir refroidir tes ardeurs ! »

    En criant, elle créa un bloc de glace autour de ses pieds, avant de s'avancer vers lui. Elle ne doutait pas qu'il pouvait s'en défaire d'une manière ou d'une autre, mais allait-il le faire ou bien choisirait-il d'arrêter là le petit jeu de la course poursuite ? Elle-même n'aurait su le dire, mais elle s'amusait déjà de sa possible réaction, quelle qu'elle soit, restant sur ses gardes sous ses abords détendus et encore un peu charmeurs, bien que la malice soit plus clairement visible que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:15

Je buvais tranquillement mon soda, attendant que la demoiselle me retrouve, j'étais gentil de lui indiquer dans quelle direction je m'étais enfuis. Quoi qu'il en soit, je regardait vers le ciel, la pénombre de cette ville me tapait vraiment sur le système. Je regardait alors vers la direction d'où je venais, quelle surprise, ou pas, avais-je de voir Alwine arriver l'air de rien elle approchait de moi et disait avec une malice qu'elle ne cachait pas:

« Hum, alors, il faut savoir, tu fuis ou pas ? À moins que tout ceci ne soit qu'une machination pour obtenir la gâterie dont tu parlais tout à l'heure ? Je ne savais pas que tu avais tant fantasmé sur moi pendant toutes ces années... »

Je souriais moqueur, c'était pas plutôt ce que ELLE espérait pour le coup ? J'avais juste sortie une blague moi. Elle prenait une position pour le moins provocatrice je la sentais mal, ça puait le piège à plein nez. Je la fixait alors que finalement elle me disait de nouveau quelques mots, la malice au visage. C'était clair, elle préparait quelque chose.

« Si ce n'était que ça, tu aurais pu venir me trouver pendant la nuit au lieu de courir... et de prendre le risque de me voir refroidir tes ardeurs ! »

Elle figeait mes jambe dans un bloc de glace approchant de moi, sourire aux lèvres. Je la regardais s'approcher et me mettais mes doigts dans la bouche, poussant un sifflement strident et aigu... Avant de la regarder droit dans les yeux alors qu'elle approchait toujours. Je riais faiblement et tirais la langue.

" Tu sais Alwine, tu ne devrais pas baisser ta garde"

De nul part sortait mon chien, il fit un bond et tout en faisant un flip, lâchait un énorme pet qui pu bien la mort au visage de la dame de glace. J'éclatais de rire tout en détruisant le bloc de glace avec un coup devastator. Je jetais bien ma canette à la poubelle car je susi pas un rebelle de la forêt, et je regardais vers la dame de glace.

" C'est l'odeur de la défaite, tu dois bien la sentir non ? D'ailleurs je t'ai laissé me rejoindre pour te dire.. Que tu m'attraperas pas, mais je suis trop vieux pour autant courir"

Je haussais les épaules elle était tombé dans mon piège et cette seule satisfaction me suffisait. Bien heureusement il n'y avait eu personne pour assister à cette scène Ô combien printanière. Alors qu'elle faisait un pas en avant, je reculais d'un pas.. L'odeur comprenez, ne s'était pas encore dissipée. Je riais faiblement avant de lui dire.

" C'est bon de te revoir Wiwine, mais tupuh"

[hrp: désolé c'est court, j'ai du mal avec Yuri ces temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 17:34

    Le jeune homme l'avait laissé approcher, alors qu'il devait bien savoir qu'elle préparait quelque chose, tant son petit jeu de séduction et de malice mêlées était évocateur de quelque chose. C'était plaisant, de jouer à nouveau ainsi avec lui, elle ne pouvait le nier, et elle ne manqua pas de savourer sa petite victoire, attendant sa probable riposte. En attendant, il siffla un bon coup, bien qu'elle ne compris pas pourquoi, avant de rire et de tirer la langue, visiblement amusé et aillant une bêtise ou une autre en réserve, lui aussi. En même temps, il en avait toujours une...

    " Tu sais Alwine, tu ne devrais pas baisser ta garde"

    Sa garde ? Que pouvait-il tenter dans cet état ? La Dame de Glace se le demandait bien, mais elle n'eut pas le temps de poser la question, car bientôt la réponse lui... sauta à la figure, littéralement. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sentit très clairement ce qu'il voulait dire. Elle aurait dû se méfier. La même chose était arrivé à Neosis Blood en personne lors de leurs « retrouvailles ». Mais voilà, elle n'avait absolument pas pensé à ça, et maintenant elle toussait en tentant de dissiper la puanteur en battant des mains devant elle, alors qu'il faisait exploser son entrave sans soucis, avant de jeter tranquillement sa canette à la poubelle.

    " C'est l'odeur de la défaite, tu dois bien la sentir non ? D'ailleurs je t'ai laissé me rejoindre pour te dire.. Que tu m'attraperas pas, mais je suis trop vieux pour autant courir"


    Oui en gros il reconnaissait la défaite en mettant tout cela sur le compte d'un abandon... après l'avoir enfumée au pet de chien, quand même, il fallait bien le préciser ça, ce n'était pas rien tout de même ! Et il ne manqua bien entendu pas de le lui rappeler, reculant d'un pas quand elle-même s'approchait encore un peu, en riant par dessus le marché.

    " C'est bon de te revoir Wiwine, mais tupuh"

    Et bien entendu il fallait qu'il en rajoute, hein ! Comme si c'était pas assez de l'avoir gazée de la sorte. Raaaaaaah, elle avait vraiment envie de l'étrangler, sur le coup. Elle savait que c'était une mauvaise idée, toutefois, et du reste elle le regrettait si elle commençait à vouloir de frapper, parce qu'elle ne lui en voulait pas vraiment, au fond, elle était plutôt heureuse de le revoir, lui et la bonne humeur qu'il savait mettre autour de lui par ses bêtises.

    « Grumf... c'est bon de te revoir aussi, mais je me serais bien passé de ressentir les odeurs de ton chien, par contre... j'espère qu'il sait faire autre chose pour se faire pardonner sa puanteur, au moins, même si son air mignon est déjà un bon point ! »

    C'était vrai, le chien avait au moins cela pour lui. Mais Yuri, par contre, n'avait aucun air mignon, juste de quoi se moquer d'elle, et cela, même sans tomber dans la sphère de la violence, réclamait indubitablement vengeance, puisque c'était lui qui avait donné l'ordre avec son sifflement !

    « Toi par contre... »

    Avec un sourire, elle s'approcha vivement de lui et... glissa une boule de neige vivement créer dans son pantalon avant de bondir en arrière en riant. Elle utilisa ensuite sa technique du ventilateur pour créer un courant d'air froid et surtout capable de chasser la puanteur toute autour d'elle.

    « Je nous considère comme quitte ! »

    Oui, enfin plus ou moins... ils seraient totalement quitte quand l'odeur aurait totalement disparue, d'ici quelques minutes, avec de la chance en tous cas. Maintenant qu'elle l'avait rattrapé et avait régler la question, toutefois, d'autres questions lui venaient déjà en tête.

    « Mais au fait... qu'est-ce que tu fais exactement à Ethera ? Tu as décidé de revenir à la Blitzness Corporation et dans la Section Une, ou bien c'était juste pour venir m'embêter et pouvoir me tremper pour me mater ? »

    La belle Lieutenante avait ajouter cette dernière partie avec un sourire amusé, mais sa question en elle-même n'en était pas moins sérieuse, loin de là même. Elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait là... et espérait vraiment qu'il soit revenu parmi eux. Cela aurait largement compensé la course poursuite, les blagues, les pièges et même le pet de chien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:34

Je souriais en la regardant, elle avait l'air vraiment énervée la miss. Enfin tu m'étonnes, vu le coup que je venais de lui faire, ce n'était pas si surprenant. Le Ras n'avait pas aimé non plus dans mes souvenirs. J'étais toujours un peu moqueur en la regardant, elle devait avoir eut sa doses de surprises, bonnes comme mauvaises, aujourd'hui. Elle semblait fulminer mais pourtant ne m'attaquait pas, je m'attendais une gifle de la part de la femme et d'un pique de glace de la part de la lieutenante. Deux pour le prix d'un. Finalement ses lèvres remuaient:


« Grumf... c'est bon de te revoir aussi, mais je me serais bien passé de ressentir les odeurs de ton chien, par contre... j'espère qu'il sait faire autre chose pour se faire pardonner sa puanteur, au moins, même si son air mignon est déjà un bon point ! »

Je riais de façon cristalline. Déjà que moi je m'en passais bien alors les autres je pouvais deviner qu'ils préféraient faire sans. Quoi qu'il en soit je continuais de la regarder, il fallait dire que vu sa tenue, difficile de regarder ailleurs. D'ailleurs ce fut ma plus grossière erreur, alors que mes yeux étaient occupé à regarde.... comment elle avait grandie... Elle lâchait:


« Toi par contre... »

Je n'avais pas le temps de réagir qu'elle plantait sa main dans mon pantalon, y laissant une surprise dont je me serais bien passé moi aussi.... Une boule de neige. Un long frisson parcourait tout monde corps. J'avais déjà vu plus agréable que ça niveau sensation nouvelle. Il n'y a pas si longtemps je mourrais de chaud à cause de la poursuite, maintenant je me gelais les ouhlala, littéralement. Je me posais contre un lampadaire en affichant une moue idiote.


« Mais au fait... qu'est-ce que tu fais exactement à Ethera ? Tu as décidé de revenir à la Blitzness Corporation et dans la Section Une, ou bien c'était juste pour venir m'embêter et pouvoir me tremper pour me mater ? »
" Les deux en fait ? J'ai promis à Lucia de revenir ici, donc j'dois aller me présenter pour prendre fonction. Ah ouais et voir trempé m'émoustille, j'ai pas pu résister, vois-tu"


Je clignais de l'oeil, redressant la tête et la regardant, dévoilant ainsi la cicatrice qui me barrait le visage, suite a mon affrontement face au Dva. Je lui donnais un grand sourire, approchant légèrement d'elle et finalement je lui mettait une pichenette sur le front. Je n'avais mit aucunes forces dans cette pichenette, seulement un peu d'affection.


" Je m'en remet à toi, capitaine remplaçante Alwine. Par contre je repartirai dés que je serais intégré, Lucia et moi avons convenu que je serai un electron libre"

Je m'étirais finalement, la boule de neige ayant vite céder face à la chaleur de cet endroit du corps. Enfin on avait quand même l'impression que je m'étais pissé dessus ou..... Que..... Bref, on avait l'impression. Je soupirais et le regardais droit dans les yeux, avec tendresse et amusement finalement je l'approchais et la prenais dans mes bras, bah quoi ej sais être sentimental parfois.


" Désolé de vous avoir abandonné, Wiwine... Mais me revoilà et pour de bon"

Disais-je finalement en restant dans cette position mais en faisant en sorte de garder ses mains, et boules de neige, loin de mes testiboules.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 1:11

    Tour pendable et sans doute un peu puéril pour tour pendable et de même niveau, ils étaient plus ou moins quitte, et c'était bon de rejouer de nouveau à ce genre de petits jeux, en vérité, sans se poser aucune question. C'était rafraîchissant, en vérité, même si pour le coup il avait dû être beaucoup plus rafraîchit qu'elle, c'était le cas de le dire. Souriante et maintenant de bonne humeur, elle le vit s'appuyer à un lampadaire, sa moue renforçant encore son sourire.

    " Les deux en fait ? J'ai promis à Lucia de revenir ici, donc j'dois aller me présenter pour prendre fonction. Ah ouais et voir trempé m'émoustille, j'ai pas pu résister, vois-tu"


    Lucia ? Il avait vu Lucia-Sama alors, et c'était elle qui l'avait convaincu de revenir ? Elle comptait bien revenir sur ce point plus tard, ne fut-ce que pour avoir des nouvelles de sa supérieure, mais pour l'heure elle laissait un doux rire s'échapper de ses lèvres, alors qu'il s'approchait d'elle et lui mettait une pichenette affectueuse sur le front, ce qui ne fit que renfoncer encore son sourire. Ce genre de petite manifestation d'affection simple lui avait manqué, également.

    " Je m'en remet à toi, capitaine remplaçante Alwine. Par contre je repartirai dés que je serais intégré, Lucia et moi avons convenu que je serai un électron libre"

    Oui, électron libre ou pas, il avait surtout l'air de s'être fait dans le pantalon, à cet instant précis, mais la belle Dame de Glace n'eut pas trop le cœur à le lui faire remarquer. Elle n'en eu pas vraiment le temps non plus, d'ailleurs, car bientôt elle fut attirée dans l'étreinte de son ancien professeur, de son frère de cœur, où elle se blottit en souriant, un sourire doux maintenant, apaisé.

    " Désolé de vous avoir abandonné, Wiwine... Mais me revoilà et pour de bon"


    La jeune femme soupira longuement, comme si quelque chose cédait enfin au fond d'elle, puis se prit à sourire, posant un baiser sur sa joue avec des yeux brillants. Il était revenu, oui, et visiblement pour de bon puisqu'il allait revenir dans leur Section. Il n'allait pas disparaître au coin d'une rue, il n'allait plus se volatiliser, il était là et il allait rester là pour de bon, si tout allait bien.

    « Oui, tu es de retour... et c'est bon de te retrouver, tu sais. T'as plus intérêt à repartir, ou je te trouve et je te tue pour de bon ! »

    Elle avait dit cela en souriant, mais un certain éclat au fond de son beau regard pouvait indiquer qu'elle ne plaisantait qu'à demi. Elle avait subit assez de perte dans sa vie, et elle ne comptait pas perdre à nouveau cet homme qui comptait beaucoup pour elle.

    « Sinon, si Lucia-Sama t'as déjà re-recruté, il ne me reste plus qu'à officialiser les choses, je suppose. Te faire signer ton contrat, les conditions, ton salaire de vétéran qui se réembauche pour nous faire profiter de son expérience... ça ne prendra pas longtemps. »

    Souriant toujours, la Lieutenante-qui-maintenant-était-Capitaine-pour-le-temps-que-la-vraie-Capitaine-était-en-voyage se détacha de lui et lui fit signe de la suivre en direction de la Tour de la Blitzness Corporation, et d'un étage qu'il n'avait plus visité depuis bien trop longtemps.

    « D'ailleurs, en parlant de Lucia-Sama, comment va-t-elle ? Tu l'as croisé où ? Elle faisait quoi ? Désolée de t'ensevelir un peu de question, mais elle est partie il y a un moment maintenant déjà, en me laissant un simple mot, donc... je... je sais que c'est stupide vis-à-vis d'elle mais... je suis inquiète pour elle, en fait... »

    Alwine avait lâche cet aveu avec un petit air gêné, se rendant bien compte que Lucia-Sama, avec sa force qui n'avait pas d'équivalent dans tous les Capitaines de la Blitzness Corporation, était bien la dernière personne pour qui elle aurait dû s'inquiéter... seulement voilà, elle s'inquiétait quand même après un tel départ et sans aucune information, elle n'y pouvait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:13

Une étreinte, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait un, à cette dame de glace pas si glacée et même plutôt chaleureuse en fait, quoi qu'il en soit elle semblait soulagée après ces quelques mots, l'histoire d pet et de la boule de neige semblaient derrière nous, pour le moment. Elle finissait par venir déposer ses lèvres douces et chaudes sur l'un de mes joues, y déposant un léger baiser avant de se reculer, les yeux pétillants. C'était ce regard là qui m'avait manqué ces années, le regard pétillants de la jeune dame de glace que j'avais entrainé.

« Oui, tu es de retour... et c'est bon de te retrouver, tu sais. T'as plus intérêt à repartir, ou je te trouve et je te tue pour de bon ! »

Je riais nerveusement, le pire dans l'histoire c'est qu'elle était tout à fait capable de me traquer partout si je fuyais. Je souriais finalement à mon tour, maintenant que j'étais rentré... Et bien pourquoi se prendre la tête autant rester, bien que j'allais être un électron libre, mais ça c'était sans appels. Finalement elle finissait par me dire toujours souriante, visiblement elle avait hâte que j’intègre de nouveau officiellement les rangs de la Blitzness. Et bien... Je pouvais pas lui en vouloir, elle était jeune et pas du genre patiente après tout.

« Sinon, si Lucia-Sama t'as déjà re-recruté, il ne me reste plus qu'à officialiser les choses, je suppose. Te faire signer ton contrat, les conditions, ton salaire de vétéran qui se réembauche pour nous faire profiter de son expérience... ça ne prendra pas longtemps. »

Je souriais alors qu'elle se détachait de moi, il était temps de se diriger vers la tour, comme d'habitude, sa simple vu me donnait envie de partir dormir. Je n'avais jamais aimé cette tour, c'était déjà le cas il y a des années en arrière et c'était toujours le cas maintenant. Je soupirais intérieurement, regardant mon chien qui me suivait étrangement calme. Je me baissais pour voir ce qu'il regardait... C'était pas fameux. Je riais silencieusement avant d'entendre Alwine me dire:

« D'ailleurs, en parlant de Lucia-Sama, comment va-t-elle ? Tu l'as croisé où ? Elle faisait quoi ? Désolée de t'ensevelir un peu de question, mais elle est partie il y a un moment maintenant déjà, en me laissant un simple mot, donc... je... je sais que c'est stupide vis-à-vis d'elle mais... je suis inquiète pour elle, en fait... »

" Et bien.... Il n'y a pas à s'en faire pour Lulu-chan, elle allait parfaitement bien quand je l'ai vu, et elle était pas trop blessé, vu qu'elle était à poil pendant nos retrouvailles, j'aurais sans doutes vu des blessures ahahahaha"

J'éclatais de rire, c'est vrai qu'au final il n'y avait pas lieu de s'en faire pour la belle capitaine de la B-corps. Elle avait largement de quoi se protéger toute seule, cependant je me rendais compte de l'énormité que je venais de dire, maintenant qu'Alwine savait que j'avais vu Lucia presque nue.. Ca sentait le sapin, il fallait dire qu'elle avait beau juste être mon amie, Alwine pouvait se montrer parfois très jalouse... Encore que avec Lucia c'était rarement le cas. Je souriais à cette idée en passant devant elle.

" Et moi on me demande pas ce que j'ai fait toutes ces années ? Non je pu ? Ah non c'est toi qui pu, mais normal, un chien t'a pété dessus."

"- Wouf !"

J'éclatais de rire en continuant de marcher sans rien dire d'autre, elle allait encore s'énerver et avec un peu de chance elle allait oublier l'histoire de la nudité... Avec beaucoup de chance en fait.. Mais seul le futur allait pouvoir me dire ce qui allait advenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:38

    Visiblement, Yuri était d'assez bonne humeur, et si son rire pouvait sonner légèrement faux – ce qui était compréhensible, après tout, vu les paroles qu'elle lui avait adressé, si lesdites paroles n'en étaient pas moins vraies – son sourire lui avait été sincère, et ce sourire, autant que tout le reste, lui avait cruellement manqué toutes ces longues années où elle l'avait cru mort et perdu à jamais, lui qui avait été pour elle un ami si proche, un véritable frère de cœur. Et mieux valait, pour ne pas troubler cet état d'esprit, qu'elle n'ait par remarqué ce que faisait le jeune homme derrière elle, plutôt concentrer sur son inquiétude probablement injustifiée pour sa Capitaine.

    " Et bien.... Il n'y a pas à s'en faire pour Lulu-chan, elle allait parfaitement bien quand je l'ai vu, et elle était pas trop blessé, vu qu'elle était à poil pendant nos retrouvailles, j'aurais sans doutes vu des blessures ahahahaha "

    Oui, il était vrai que Lucia-Sama n'était pas du genre à se laisser amocher facilement, et si en plus elle allait bien que Yuri l'avait vue nue, il n'y avait pas de raison de... Heu... Nue ? Le cerveau d'Alwine cala sur ce mot, et revint en arrière, alors qu'elle clignait des yeux en lui lançant un regard pour le moins soupçonneux. Comment ça, nue ? Comme ça se faisait qu'il l'avait vue nue, dans cette histoire ? Une chose était sûre, elle allait tirer tout cela au clair, foi de Lieutenante de la Première Section, parce que ça lui semblait louche tout ça, ces histoires de nu. Elle n'était pas jalouse – elle l'était rarement de sa Capitaine, pour ne pas dire jamais – mais elle trouvait tout de même cette affaire bien suspecte, ce qui était une bonne raison pour en savoir le fin mot.

    " Et moi on me demande pas ce que j'ai fait toutes ces années ? Non je pu ? Ah non c'est toi qui pu, mais normal, un chien t'a pété dessus."

    "- Wouf !"

    Son rire lui valu un nouveau regard de la belle Dame de Glace, mais dans un registre plus foudroyant cette fois, même si, malgré elle, elle ne pouvait empêcher un léger sourire de naître sur ses lèvres. Elle ne le laissa pas se développer outre mesure, toutefois, et préféra plutôt lui répondre, sa voix gardant son intonation pleine de bonne humeur malgré tout, car ce genre de petite embrouilles et piques orales rentraient parfaitement dans ce qui faisait le caractère typique de Yuri, ce caractère qui lui avait si justement manqué pendant sa longue absence.

    « Vu que tu te balades en permanence avec le responsable de cette... hummm... disons senteur printanière qui m'a empestée tout à l'heure, je trouve que tu es bien confiant vis-à-vis de ta propre odeur. Si ça tombe, il t'as marqué et condamné à la puanteur indélébile pour le reste de tes jours, et tu y es si habitué que tu ne t'en aperçois plus ! »

    La jeune femme lui tira la langue en souriant, avant de rire pour de bon. Cela ne volait sans doute pas très haut, mais leurs échanges ne le faisaient pas souvent, de toute façon. Après tout, le but d'une discussion entre amis c'était de s'amuser, pas de faire de l'esprit de haut niveau.

    « Quand à Lucia-Sama, j'aimerais tout de même bien savoir comment et pourquoi tu l'as vue nue... Est-ce que ce seraient ses charmes qui t'auraient convaincu de revenir ? On va bientôt devoir l'appeler Madame Shurin ? Si c'est le cas, j'espère que je suis prévue comme damoiselle d'honneur et marraine de votre future tripotée de marmots ! »

    Encore une fois, le rire de la belle Dame de Glace raisonna dans l'air, alors qu'ils continuaient leur route vers la Tour de la Blitzness Corporation, qui était pour elle un lieu de travail comme un autre, ce qui valait mieux vu que, contrairement à Yuri, elle y passait un bon bout de temps pour remplir ses fonctions de Lieutenante, ou de Capitaine Remplaçante, pour l'instant. Elle aurait pu très mal prendre l'idée qu'il ait vu Lucia-Sama nue – et réciproquement – en effet, mais, sans doute en partie parce que c'était justement Lucia-Sama et en partie parce que le guerrier avait amené la conversation vers un terrain plus propre à l'humour, il n'en avait rien été, finalement.

    « Ou peut-être qu'elle t'as surpris pendant une de tes séances de « surveillance » de nos charmantes personnes, alors que tu l'espionnais avec des jumelles ? »

    Alwine devait bien avouer que l'image mentale était pour le moins amusante, d'imaginer Lucia-Sama le surprenant dans une telle entreprise – qu'il n'avait jamais mené, ou en tous cas il l'espérait – ainsi que la réaction qui en découlerait. Elle fini par redevenir sérieuse toutefois, bien qu'un doux sourire s'attarda sur ses lèvres, plus tendre que malicieux toutefois.

    « Sinon, bien entendu que je serais heureuse de savoir ce qui t'es arrivé, et d'abord comment tu as rencontré ce charmant compagnon quadrupède que tu as là... dont le charme serait encore augmenté si tu lui apprenais à contrôler ses flatulences, mais passons ce point. Et tout le reste, bien sûr ! Vu comment nous nous sommes retrouvés je pense pouvoir avancer que tu as fini mercenaire, mais est-ce que tu l'es devenu directement ou bien tu es passé par autre chose ? Voyons, bien sûr que je suis curieuse, mais j'avais surtout peur que si nous abordions le sujet tu sois lassé de me répondre avait que j'ai totalement épuisé mes questions. »

    Exagérait-elle un peu ? Oui, sans doute, mais pas de beaucoup alors, aussi cela pourrait-il sans doute lui être aisément pardonné. Toujours de bonne humeur, Alwine poursuivait avec son ami le chemin qui les ramènerait vers la Tour, elle après quelques heures, lui après bien des années, et la Tour en question s'approchait de plus en plus dans l'atmosphère nocturne de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 3:05

    Bon pour le moment tout allait pour le mieux, on se faisait une ballade en amoureux pas amoureux mais pas loin en étant loin, dans l’avenue centrale d’Ethera.. Où nous allions ? A la maison de Dor--- Ah non, dans la tour du patron, visiblement il était temps pour moi de rempiler et de casser du teremundo. Enfin bref, j’étais content de retrouver ma petite Wiwine, enfin petite pas tant que ça, elle avait pris du volume de la poitrine la demoiselle… Restait à savoir si la légende urbaine, des gros seins sont ceux ayant été malaxés, était vraie, m’enfin ça me regardait pas. Je voyais son regard de diablesse après ma vanne, visiblement elle n’avait pas trop aimé, mais peu importe, puisqu’elle souriait faiblement avant de me dire :

    « Vu que tu te balades en permanence avec le responsable de cette... hummm... disons senteur printanière qui m'a empestée tout à l'heure, je trouve que tu es bien confiant vis-à-vis de ta propre odeur. Si ça tombe, il t'as marqué et condamné à la puanteur indélébile pour le reste de tes jours, et tu y es si habitué que tu ne t'en aperçois plus ! »

    Senteur printanière ? Elle devait pas aller sentir le printemps souvent, ou alors elle le sentais dans les marais, parce que c’était clairement une puanteur atroce, enfin sa vanne ne me faisait pas d’effet, si l’odeur des prout siffleurs de mon chien me donnaient la gerbes, c’est encore que je m’y était pas habitué, ou que mon camarade canin avait le trouduk’ de plus en plus putréfié, enfin bref, je riais tout de même lui montrant que je prenais bien sa vanne, même si elle était en carton recyclée. Le sujet partait alors sur Lulu-chan…

    « Quand à Lucia-Sama, j'aimerais tout de même bien savoir comment et pourquoi tu l'as vue nue... Est-ce que ce seraient ses charmes qui t'auraient convaincu de revenir ? On va bientôt devoir l'appeler Madame Shurin ? Si c'est le cas, j'espère que je suis prévue comme damoiselle d'honneur et marraine de votre future tripotée de marmots ! »

    Euh bah… parce qu’elle s’était foutue à poil devant moi ? Ouais bon okay niveau tact je pouvais pas dire ça, clairement. Je toussais cependant en avalant ma salive quand elle parlait de madame Shurin… Et des gamins ? Oh putain, elle était tombée sur la tête en me poursuivant ou bien ? Les yeux comme des billes, je la regardais l’air de dir « tout dans les seins et les fesses, rien dans la tête ? » mais son rire dissipait bien rapidement mon expression de sauvage sauvageon. Je n’avais pas entendu le restes de ses dires du coup, occupé à regarder mon chien vadrouiller et faire passer ma toux. Je l’entendais alors me dire :

    « Sinon, bien entendu que je serais heureuse de savoir ce qui t'es arrivé, et d'abord comment tu as rencontré ce charmant compagnon quadrupède que tu as là... dont le charme serait encore augmenté si tu lui apprenais à contrôler ses flatulences, mais passons ce point. Et tout le reste, bien sûr ! Vu comment nous nous sommes retrouvés je pense pouvoir avancer que tu as fini mercenaire, mais est-ce que tu l'es devenu directement ou bien tu es passé par autre chose ? Voyons, bien sûr que je suis curieuse, mais j'avais surtout peur que si nous abordions le sujet tu sois lassé de me répondre avait que j'ai totalement épuisé mes questions. »

    Je souriais à pleine dents, lui dire ce qu’il m’était arrivé, tant de choses à dire et finalement pas beaucoup d’envie. En revanche mon regard devenait plus sombre quand elle parlait de Enuma… Je ne voulais clairement pas me souvenir de ça… Je continuais de l’écouter affichant un air un peu plus grave et prenant mon ton sérieux, froid et autoritaire comme à l’époque de l’armée. Je me grattais l’arrière du crâne avant de lancer de façon assez désinvolte.

    « Enuma, c’est son nom… Ce petit bout de chien qui pu du cul… Je l’ai receuillit peu après ma disparition, à Nabrest, des enfoirés s’en prenaient à sa mère, j’ai battu ce gars, mais alors que je tentais de sauver la mère sur une table elle est morte… Ce petit bout de chien est resté devant la porte pendant plusieurs jours a attendre sa mère… Alors j’ai décidé de le garder. Sujet clos. »

    J’attrapais le chien en question pour le poser sur mon épaule en le regardant l’air de dire qu’il avait intérêt de serrer les fesses. Puis marchant un peu plus vite j’arrivais à hauteur d’Alwine, marchant à présent à ses côtés et non plus derrière, tant pis pour la vue de ses fesses ma foi. Souriant faiblement j’ajoutais ensuite quelques mots pour répondre au reste de ses questions.

    « Je suis devenu mercenaire peu après ma mort… Un gars nommé Glen Welkins m’a sauvé et on a fondé un groupe de mercenaires. Mais… Glen est mort et j’ai pas eu le cœur de continuer a gérer le groupe alors j’ai fait jeu solo… Jusqu’à maintenant. Et d’ailleurs, on a rien fait avec Lucia, elle est comme une petite sœur pour moi, voir un si beau corps est plaisant, mais c’est tout, tu peux ranger ta petite jalousie, Wiwine-chan. Mais dis-moi toi plutôt, tu as retrouvé ton doux et tendre disparu ? »

    Elle m’avait posé une question épineuse, après tout j’avais le droit de lui en envoyer une aussi, c’était du bon sens, on a rien sans rien comme disait si bien.. Dédé, l’alcoolique du bar de Phil… Fin bref, lui il avait jamais rien, a part des shoot, d’alcool comme de coups au cul, souriant à cette pensée j’ajoutais à Alwine :

    « Ah ouais… et j’me suis fait implanté une super-gemme naine qui fait de moi une sorte de Ironman, mais sans l’armure… Enfin depuis, j’peux faire des effort à haut niveau pendant une heure sans fatiguer, j’te dis pas ce que ça donne au pie---- Hm… Les étoiles sont belles hein ? »

    Avec ça, j’espérais un peu adoucir l’ambiance lourde venue avec nos questions respectives… Attendant ses réactions et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:12

    Alwine n'avait plus trop le sens des bonnes blagues, visiblement, si elle en croyait par la tête qu'avait fait le jeune homme à certains moments... Mais bon, c'était sa faute aussi, il n'avait qu'à pas la laisser si longtemps sans partenaire sérieux avec qui en échanger ! Heureusement, aucune de ses blagues maladroites n'avait entachée la bonne humeur du jeune homme – enfin plus si jeune que ça dans l'absolut, mais il semblait toujours jeune et il le restait dans la tête de la Dame de Glace, en tous cas – qui avait bien vite partagé l'amusement de son amie, même quand au part avant elle lui avait fait ouvrir de grands yeux. Néanmoins, il fini bel et bien par être sérieux, visiblement touché pour de bon, bien qu'elle ne l'ait pas voulu, par ses questions qui, de base, visaient plutôt à se renseigner dans une atmosphère toujours détendue. Les renseignements vinrent bel et bien, mais pour l'atmosphère, par contre, c'était pas trop ça...

    « Enuma, c’est son nom… Ce petit bout de chien qui pu du cul… Je l’ai receuillit peu après ma disparition, à Nabrest, des enfoirés s’en prenaient à sa mère, j’ai battu ce gars, mais alors que je tentais de sauver la mère sur une table elle est morte… Ce petit bout de chien est resté devant la porte pendant plusieurs jours a attendre sa mère… Alors j’ai décidé de le garder. Sujet clos. »

    Un air remplit de tristesse passa sur le visage de la belle Lieutenante qui était loin d'avoir un cœur de glace, une tristesse pour son ami, pour le chien qu'elle aimait déjà bien malgré ses flatulences et pour la mère de celui-ci, qui était morte ainsi... Elle regrettait d'avoir réveillé ces souvenirs, mais d'un autre côté maintenant qu'elle le savait ça lui éviterait de faire des bourdes à l'avenir, ce qui était aussi bien. Elle offrit un sourire tendre à Yuri quand il se porta à sa hauteur, Enuma sur l'épaule, semblant lui dire qu'elle comprenait sa douleur et la partageait, mais sans mots, car les mots, dans ce genre de cas, étaient souvent inutiles, voir même aggravaient le ressenti négatif.

    « Je suis devenu mercenaire peu après ma mort… Un gars nommé Glen Welkins m’a sauvé et on a fondé un groupe de mercenaires. Mais… Glen est mort et j’ai pas eu le cœur de continuer a gérer le groupe alors j’ai fait jeu solo… Jusqu’à maintenant. Et d’ailleurs, on a rien fait avec Lucia, elle est comme une petite sœur pour moi, voir un si beau corps est plaisant, mais c’est tout, tu peux ranger ta petite jalousie, Wiwine-chan. Mais dis-moi toi plutôt, tu as retrouvé ton doux et tendre disparu ? »

    Glen Welkins... C'était un nom qu'elle connaissait, bien sûr. Un fugitif aux yeux de la Blitzness Corporation, et aussi celui qui se prétendait « Ice Lord », seigneur des glaces, ce qui bien sûr n'avait fait qu'attirer l'attention de la jeune femme. Quand il avait commencé à faire sérieusement parler de lui, elle avait envisagé de le trouver et de l'affronter en duel pour mesurer ses pouvoirs de givre aux siens, mais avant que cela puisse se faire, il avait disparu. Il était donc bel et bien mort en fin de compte... Elle l'avait ignoré, tout comme d'ailleurs elle ignorait qu'elle l'avait « vengé », si on pouvait dire, en tuant le Dragon Noir qui avait mis fin à ses jours – et cela, personne ne viendrait normalement jamais le lui apprendre. Une ironie du destin que de voir sa route si souvent et indirectement entrecroisée avec celle d'un homme qu'elle n'avait en définitive jamais rencontré, pas dans un lieu où elle puise en garder souvenir. Elle appris donc le rôle qu'il avait joué dans la survie de Yuri – dans les grandes lignes en tous cas – et en rendit hommage à sa mémoire.

    Elle ne s'attarda pas sur cette pensée pourtant, son esprit plutôt préoccupé par la dernière évocation de son ami, celle de son « doux et tendre disparu ». Elle c'était ouverte de cette blessure à lui, bien sûr, elle lui avait tout confié à l'époque, et ne le regrettait d'ailleurs pas, car il avait pu lui apporter un certain réconfort. Normal qu'il prenne des nouvelles, tout comme elle avait demandé à se renseigner sur son histoire, mais à la grimace que fit la belle Dame de Glace il dû déjà se douter de la réponse, au moins dans les grandes lignes en tous cas...

    « Ah ouais… et j’me suis fait implanté une super-gemme naine qui fait de moi une sorte de Ironman, mais sans l’armure… Enfin depuis, j’peux faire des effort à haut niveau pendant une heure sans fatiguer, j’te dis pas ce que ça donne au pie---- Hm… Les étoiles sont belles hein ? »

    En dépit de son humeur plutôt sombre l'instant d'avant, la jeune femme ne put s'empêcher de rire à la blague de son ami, sentant son cœur s'alléger. Yuri avait toujours eut ce pouvoir sur elle, et c'était en partie ce qui l'avait rendu si cher à son cœur. Il pouvait alléger ses humeurs les plus sombres de quelques mots bien placés, et elle lui en était reconnaissante.

    « Hé bien, je suis heureuse de l'apprendre, ça améliorera tes... performances... dans toutes sortes de domaines, j'en suis sûre... et ça devrait faire aussi beaucoup d'heureuses, visiblement, même si elles ne méritent sûrement pas un étalon comme toi ! »

    Le ton d'Alwine était taquin, ce qui expliquait d'ailleurs sa légèreté sur un sujet qui d'ordinaire la faisait bien plus tiquer que ça. Elle savait que tout ceci n'avait eut pour but que de détendre l'atmosphère, en tous cas elle avait choisi de l'interpréter ainsi, aussi aurait-il été culotté, tout de même, de lui en tenir rigueur avec pareille intention ! Mais elle redevint tout de même sérieuse, vu qu'elle avait des choses plus graves à dire.

    « Pour Glen... je ne savais pas qu'il était mort, même si j'avais des doutes vu qu'on entendait plus parler de lui... C'est dommage, je m'étais mis en tête de le défier en duel à une époque, on aurait pu se retrouver plus tôt, va savoir... En tous cas je lui serai toujours reconnaissante de t'avoir sauvé, la vie n'était pas pareille sans toi. »

    Son sourire se fit tendre quelques instants, car c'était la plus pure vérité. Yuri avait été comme un frère pour elle, et quand il avait disparu il lui avait cruellement manqué. Personne d'autre ne savait la réconforter et la mettre de bonne humeur comme lui.

    « Quant à mon doux et tendre disparu... Non, je ne l'ai jamais retrouvé. Je l'ai cherché partout, mais sans succès... S'il est encore vivant, j'ignore où ça peut être... »

    Un soupir lui échappa, mais elle secoua la tête et écarta résolument ses pensées de ce sujet. Elle y était accoutumée. C'était la une peine ancienne, une douleur ancienne, une plaie qu'elle portait et porterait toujours, jamais refermée. Elle avait l'habitude de l'affronter et de s'en détourner pour se concentrer sur le présent, ce qu'elle fit avec un pauvre sourire.

    « On dirait qu'on est presque arrivés, au prochain tournant on pourra monter te faire rempiler... Tu as un endroit où dormir, après ? Sinon je peux t'héberger chez Lucia et moi, on a largement assez de chambres d'amis... sauf si tu veux partager la mienne. »

    Tout en avançant vers l'entrée de la Tour de la Blitzness Corporation, la belle Lieutenante faisant fonction de Capitaine pour l'instant eut à nouveau un petit éclat de rire taquin, comme elle s'en permettait bien plus souvent avec lui qu'avec aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 1:11

    Le sujet de l’endurance la faire rire et ce n’était pas si mal, vu l’air grave qu’elle avait pris en parlant de son étalons perdu dans les champs. Je marchais donc toujours pas loin d’elle, attendant la suite des événements, ou plutôt de la discussion aussi étrange était-elle avec ces sorte de variations entre sérieux et merde en boite. Mais pour le coup c’était le sujet de l’endurance qui restait de mise, puisqu’elle m’en reparlait dans la même configuration, celle du rire et de la taquinerie, décidément je devais lui avoir manqué, elle avait gardée du jus taquin en stock juste pour moi en fait.

    « Hé bien, je suis heureuse de l'apprendre, ça améliorera tes... performances... dans toutes sortes de domaines, j'en suis sûre... et ça devrait faire aussi beaucoup d'heureuses, visiblement, même si elles ne méritent sûrement pas un étalon comme toi ! »

    J’éclatais de rire, étalon ? Mériter ? Et bien elle avait pris de la libido la petite Wiwine que j’avais entrainé tiens. On échangeait du rire comme deux gamins, ça faisait du bien, c’était un peu pareil avec Lucia, les coups de poings en moins en fait en y repesant de plus près. Mais ça, je pouvais très bien faire sans en fait. Bref, les rire s’estompaient doucement laissant place à un sérieux signe d’un homme bridé… D’ailleurs je me suis toujours demandé s’il était possible qu’ils n’aient pas l’air sérieux avec leurs yeux toujours fermée… Est-ce qu’au moins ils étaient éveillés ? Bref… Elle me reparlait de Glen me disant :

    « Pour Glen... je ne savais pas qu'il était mort, même si j'avais des doutes vu qu'on entendait plus parler de lui... C'est dommage, je m'étais mis en tête de le défier en duel à une époque, on aurait pu se retrouver plus tôt, va savoir... En tous cas je lui serai toujours reconnaissante de t'avoir sauvé, la vie n'était pas pareille sans toi. »

    Je lui rendais son sourire, je suis sûr que Glen aurait apprécié, même s’il évitait le Bliztness à cause de la capitaine qui s’y trouvait autrefois, dans la section d’espionnage, il n’avait rien contre ces soldats. Simplement qu’il avait des idées pour le moins étranges. Finalement elle m’avouait ne pas avoir retrouvée son tendre étalon couillu. Je n’avais malheureusement pas cette info à lui donner, les seuls que je connaissais capable de récolter des infos aussi chiantes, c’était les ombres de l’Empire… Sous le commandement du mec avec tellement de sabre qu’on se demande comment il les portes… Il parait que plus longues sont les épées plus long est le sexe… avec ses cinq épée alignée…. Puuuuuutaiiiiiiiin… le truc de malade. Outre mes pensées stupides, nous arrivions presque à destination.

    « On dirait qu'on est presque arrivés, au prochain tournant on pourra monter te faire rempiler... Tu as un endroit où dormir, après ? Sinon je peux t'héberger chez Lucia et moi, on a largement assez de chambres d'amis... sauf si tu veux partager la mienne. »

    Je riais doucement avant de lui mettre la main aux fesses les faisant claquer, pour la taquiner, toujours avec le rire je pénétrais dans la tour, ça faisait longtemps et ça m’émoustillais pas malgré le truc moelleux que je venais de toucher avec subtilité, ou pas. Souriant à mon amie présente je me devais de répondre à son invitation non ?

    « Merci pour l’invitation, je vais accepter le toit, en revanche je refuse ton lit, garde tes fesses pour ton prochain copain ma grande. Et comme je te vois venir à des kilomètres… Gardes aussi TOUS le reste pour ton prochain copain ahahaha »

    Je me dirigeais donc vers l’ascenseur, il n’avait pas changé ce bon vieux building… Les ascenseurs étaient toujours aussi pressés…. Ou pas. Enfin il fallait dire que le patron s’en fichait, puisqu’il était connu pour arriver au rez-de-chaussée en traversant les 99 plafonds de gré ou de force. Je souriais à cette idée d’ailleurs, le PDG était assez marrant, enfin dans la mesure qu’on l’énervait pas, après toute suite… Enfin traiter avec lui était assez rare, même du temps de Velvrev je n’avais jamais passé énormément de temps avec lui.

    « Et donc ? Le test de la section I est toujours actif ? Ce serait un bon moyen de décrasser mes arts de m’entrainer un peu pour reprendre officiellement le service, je suis un putain de flemmard, mais j’aime pas les traitements de faveurs. Et NON partager ton lit, n’est PAS un test de la section I…. Enfin j’crois »
    « Whouf *semble se marrer* »

    Je riais encore de ma connerie, je lui rendais ses taquineries au centuple, d’autant que ça semblait la faire chier, alors double effet d’envie de continuer. Je regardais l’étage où nous étions… 21 Yahooooo payes ta vitesse sonic ! Lui il devait pas être très fort contre robotnick….. Bref. Je regardais Alwine droit dans les yeux avec un air taquin m’amusant a poker sa joue à répétition :

    « Ca t’énerve, je te t’asticote comme ça hein ? Avoues … Allez avoues, avoues, je sais que ça te gonfle, et je parle pas de la poitrine. Ahahahahaha… Ah la la… Un peu de sérieux Alwine ! Ca ne sied pas à une capitaine de dire autant de choses salaces. Plus franchement, ça ne va pas poser de problème que j’habite chez vous ? Je laisserai pas un mec entrer vous savez, ça va diminuer les conquêtes. »

    Lançais-je finalement, mi-taquin Mi-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mer 10 Oct - 2:11

    En dépit des sujets parfois sensibles qui avaient été abordés, des deux côtés d'ailleurs, l'ambiance de leur rencontre restait majoritairement joyeuse, et le rire y était le trait dominant, en compagnie peut-être des taquineries échangées par les deux parties. Et c'était bon de revivre de telles moments, si détendus, en compagnie de son vieil ami et mentor. Ça lui avait manqué, mais maintenant qu'il était revenu elle comptait bien rattraper le temps perdu. Elle ne manqua d'ailleurs pas de rire, après toutefois un petit cri surpris, quand il lui mit au passage la main au fesse dans une petite tape qui pouvait passer pour amicale, alors qu'ils entraient dans l'immeuble.

    « Merci pour l’invitation, je vais accepter le toit, en revanche je refuse ton lit, garde tes fesses pour ton prochain copain ma grande. Et comme je te vois venir à des kilomètres… Gardes aussi TOUS le reste pour ton prochain copain ahahaha »

    Presque malgré elle, la Dame de Glace ne put s'empêcher de rire à nouveau, avant même de réusir à retrouver assez son sérieux pour lui tirer la langue. Nyanyanya, il parlait, il parlait, mais il lui semblait tout de même qu'il n'avait pas été particulièrement déçu en touchant son postérieur, non mais ! Souriant de ses taquineries – qui n'allaient sûrement pas s'arrêter de si tôt, en tous cas elle n'en avait véritablement pas l'impression – la jeune femme le suivit jusqu'à l'ascenseur, qui devait les mener jusqu'à leur étage. Hé oui, même en étant des soldats d'élite et ultra-sportifs, il fallait bien avouer tout de même que monter tous ces étages par les escaliers ça aurait fait un peu long.

    « Et donc ? Le test de la section I est toujours actif ? Ce serait un bon moyen de décrasser mes arts de m’entrainer un peu pour reprendre officiellement le service, je suis un putain de flemmard, mais j’aime pas les traitements de faveurs. Et NON partager ton lit, n’est PAS un test de la section I…. Enfin j’crois »

    « Whouf *semble se marrer* »

    Même le chien semblait trouver ça drôle, pour le coup. Il fallait bien avouer qu'il n'en ratait vraiment pas une là ! C'était de la triche, il ne pouvait pas s'empêcher de rire, avec des trucs pareils ! Cela dit il avait raison, un petit test était de rigueur, particulièrement s'il le demandait. Elle avait quelques possibles idées en tête, en dehors de celle qu'il venait d'écarter préventivement de façon si amusante, bien entendu. Elle n'y aurait pas sérieusement pensé... enfin pas longtemps.

    « Ca t’énerve, je te t’asticote comme ça hein ? Avoues … Allez avoues, avoues, je sais que ça te gonfle, et je parle pas de la poitrine. Ahahahahaha… Ah la la… Un peu de sérieux Alwine ! Ca ne sied pas à une capitaine de dire autant de choses salaces. Plus franchement, ça ne va pas poser de problème que j’habite chez vous ? Je laisserai pas un mec entrer vous savez, ça va diminuer les conquêtes. »

    Ça aurait pu l'énervée, en effet, si à chaque « asticotage » il n'avait pas réussi au passage à la faire rire, ou sourire, comme ici. Cela atténuait grandement l'effet énervant des choses, forcément, quand les choses en question étaient accompagnées de grands éclats de rire chez la concernée. La seconde partie la fin légèrement plus tiquer, mais pas longtemps, toutefois.

    « Oh, tu vas défendre ton territoire à ce point-là, alors ? Même si le mec c'est le livreur de pizza ? Mais de toute façon tu sais il y a toujours moyen de contourner le problème, par exemple en allant chez eux... ou en conquérant des femmes à la place des hommes, qui sait, peut-être que tu apprécierais ce genre de spectacle ? »

    Le ton de la jeune femme était purement malicieux, même si elle aurait sans doute été capable de ramener une autre femme à la maison et de l'emmener dans sa chambre, juste pour taquiner son ami... en plus de ce qu'elle pouvait ordinairement faire avec une dame dans une chambre, et qui, disons-le, n'était pas un spectacle conseillés aux yeux innocents.

    « Sinon, tu m'énerveras sûrement en m'asticotant que tu arrêteras de me faire rire au passage, mais comme ce n'est pas pour tout de suite je suppose qu'il n'y a pas de soucis à ce faire ! Et si tu me caresses les fesses de temps en temps au passage, c'est pas mal aussi ♥ »

    En riant, elle vint frotter ses fesses contre sa cuisse dans l'espace exigu de l'ascenseur, pendant que celui-ci continuait de gravir lentement les étages, en leur donnant au passage en bruit de fond la petite musique « qui va bien » typique des ascenseurs, du genre qui vous rend fou si vous faites plusieurs fois l'aller-retour de bas en haut, sauf quand vous étiez habitué, comme Alwine.

    « Plus sérieusement, oui, une épreuve est toujours d'actualité, mais dans ton cas, vu que tu reviens directement comme vétéran, on ne va pas se cantonner aux épreuves classiques pour les nouveaux arrivants, bien entendu. Si je me souviens bien, on nous signait justement des mouvements de Teremundos dans les territoires qu'on contrôle au sud du continent, ce serait une bonne occasion de re-vérifier tes capacités au passage... enfin, si tant est qu'avoir résisté au Dva et l'avoir mis en fuite avec un météore, en compagnie du Ras, ne suffise pas comme vérification, mais disons que non, histoire d'avoir une occasion de se dégourdir les jambes. »

    Alors qu'elle parlait, la sonnerie caractéristique se fit entendre, et l'ascenseur s'ouvrit finalement sur l'étage de la Section Un, où Alwine s'engagea avec un sourire, jetant un coup d’œil à son ami derrière elle, un doux sourire aux lèvres.

    « Alors, ça ne te fais pas au moins un peu plaisir d'être de retour au bercail ? Sinon à défaut tu peux toujours profiter à nouveau de la vue sur mes fesses, fufu... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:57

    L’ascenseur montait tranquillement avec sa musique bien chiant qui donnait envie de se défenestrer, alors qu’Alwine se faisait de plus en plus malicieuse, c’était la saison des chaleurs ou quoi ? Quoi qu’il en soit, mes taquineries ne semblaient pas l’avoir du tout énervée, au contraire ça la faisait rire bien plus qu’autre chose à l’heure actuelle. D’ailleurs le fait que je parlais de grogner sur les hommes qui entreraient dans la maison, la faisait sourire aussi, comme quoi il en fallait dans le pantalon pour la faire bouder…. Dans tous les sens du termes.

    « Oh, tu vas défendre ton territoire à ce point-là, alors ? Même si le mec c'est le livreur de pizza ? Mais de toute façon tu sais il y a toujours moyen de contourner le problème, par exemple en allant chez eux... ou en conquérant des femmes à la place des hommes, qui sait, peut-être que tu apprécierais ce genre de spectacle ? »

    Bah aller chercher une pizza prenait pas bien longtemps à Ethera, et pour les deux autres points je pouvais pas faire grand-chose je dois dire, pour le coup elle marquait un temps d’avance, même si pour contrer cet argument, il me suffisait de répondre que je profiterai de leurs absences pour inviter des filles pour ma part. J’allais d’ailleurs le lui dire, mais elle me coupait disant quelques mots avant moi :

    « Sinon, tu m'énerveras sûrement en m'asticotant que tu arrêteras de me faire rire au passage, mais comme ce n'est pas pour tout de suite je suppose qu'il n'y a pas de soucis à se faire ! Et si tu me caresses les fesses de temps en temps au passage, c'est pas mal aussi ♥ »

    Je riais doucement et souriais alors qu’elle frottait ses fesses contre moi, elle me draguait là nan ? Ou alors c’était encore une farce ? Bah peu importe de toute façon, il faut manger la noix sans se soucier de quel arbre elle vient après tout, j’étais au moins content de la faire rire, mais pour les caresses elle pouvait aller se faire cuir une testicool de oulalah. Je ne suis pas aussi partageur que ça, mes caresses sont rares et précises. Souriant en pensant ça, elle redevenait un peu plus sérieuse pour répondre à ma question :

    « Plus sérieusement, oui, une épreuve est toujours d'actualité, mais dans ton cas, vu que tu reviens directement comme vétéran, on ne va pas se cantonner aux épreuves classiques pour les nouveaux arrivants, bien entendu. Si je me souviens bien, on nous signait justement des mouvements de Teremundos dans les territoires qu'on contrôle au sud du continent, ce serait une bonne occasion de re-vérifier tes capacités au passage... enfin, si tant est qu'avoir résisté au Dva et l'avoir mis en fuite avec un météore, en compagnie du Ras, ne suffise pas comme vérification, mais disons que non, histoire d'avoir une occasion de se dégourdir les jambes. »

    Je riais aux éclats, c’est vrai que ça pouvait compter, mais j’avais aussi fait d’innombrables dégâts matériels durant ce combat, au final ce n’était pas si glorieux, donc je préfèrais refaire ça dans les règles de l’art. L’ascenseur s’ouvrait alors, elle me demandait si j’étais heureux d’être rentré. Je souriais faiblement coin avant de lui lancer en clignant de l’œil et en souriant toujours :

    « Je me sens comme un retraité qui est rappelé en service en fait… Mais d’un autre côté, c’est bon d’être revenu, même si je vais pas rester longtemps, puisqu’en suite on part au sud et qu’ensuite ensuite, je pars un peu où je veux. Mais bon.. en attendant je m’en remet à tou ch’tite Wiwine. »

    Un groupe de soldat riait doucement en m’entendant appeler la lieutenante ainsi, logique j’ai envie de dire, vu qu’on la voyait comme la dame de glace ici. Enfin bref, j’entrais dans le bureau et prenais les papiers pour le recrutement, je l’avais fait de nombreuses fois pour Velv lorsque j’étais avec lui autrefois, alors je commençais à connaitre tous les bêtises. Une fois les papiers terminés je faisais un léger sourire :

    « Et donc, on va où au sud ? Parce que y’a pas grand-chose au sud… A part le volcan et le désert. Tu veux me chauffer pour que je suis caliente comme un piment-tacos c’est ça ? Je te connaissais pas aussi entreprenant Wiwine. »

    Je m’étirais avant de voir mon chien me regarder… Et j’ajoutais en petit entre parenthése à côté de mon nom « et enuma » en riant comme un idiot, j’allais finir par faire concours à Ovuns à ce train…. Encore que j’étais largement moins ridicule que lui. Toujours souriant je lançais :

    « On part en même temps, où on se fixe un point de rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:08

    Encore une fois, le rire avait été au rendez-vous entre eux. Avait-elle était vraiment sérieuse en « draguant » son vieil ami ? Elle n'aurait sans doute pas su le dire elle-même. Il y avait une grande part de malice dans son petit jeu, bien entendu, car elle aimait bien l'asticoter elle aussi, mais s'il y avait répondu, hé bien... Yuuri avait toujours été un des rares hommes capable de véritablement la troubler dans ce genre de cas, et elle l'avait indubitablement trouvé très séduisant, très attirant même, d'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, ce qui remontait en fait à son arrivée la la Blitzness Corporation. Elle aurait très facilement pu se laisser tenter, et sans doute même pousser elle-même très rapidement le jeu, pour les mener... aussi loin que possible. Seulement, bien sûr, il ne répondit pas, et se contenta de rire encore, la faisant rire également, alors que l'ascenseur arrivait finalement à destination et s'ouvrait sur l'étage de la Section d'Élite, et que Yuuri lui faisait un clin d’œil, probablement en réponse à ses dernières paroles.

    « Je me sens comme un retraité qui est rappelé en service en fait… Mais d’un autre côté, c’est bon d’être revenu, même si je vais pas rester longtemps, puisqu’en suite on part au sud et qu’ensuite ensuite, je pars un peu où je veux. Mais bon.. en attendant je m’en remet à tou ch’tite Wiwine. »

    Un doux sourire s'inscrivit sur les lèvres de la damoiselle. Au final, au-delà des boutades, c'était bon pour lui d'être revenu, tout comme il était bon de le voir de retour. Et s'il vadrouillait de part le monde, au moins saurait-elle qu'il allait toujours revenir à la Blitzness Corporation. Il n'était pas mort, c'était le principal, les absences elle savait s'en accommoder, il avait bien fallu qu'elle apprenne avec Lucia-Sama, et avec lui autrefois, d'ailleurs. Ils étaient tous des soldats après tout, pas un club de tricot qui restait au coin du feu. Son surnom la fit sourire encore un peu plus, tout en déclenchant le rire d'un groupe de soldat qui se trouvait là. La Dame de Glace les laissa rire pour le moment, de bonne humeur. S'ils s'essayaient à la moindre vanne sur le sujet plus tard, par contre, ils risquaient de le regretter, mais ça, c'était à leurs risques et périls... Pendant qu'elle leur jetait un rapide coup d’œil, voilà que son ancien professeur était déjà en train de s'occuper de... ses propres papiers de recrutement, ou de retour au service, dans son cas, c'était de toute façon le même formulaire, la Corporation n'était pas du genre à se casser la tête pour si peu.

    Après tout, c'était en soit assez normal qu'il soit capable de le faire lui-même, c'était bien lui qui lui avait appris les ficelles du métier et l'avait aidé à être au top en tant qu'aide de Lucia-Sama. Sans doute était-ce en partie grâce à lui qu'elle était devenue Lieutenante, et même très sûrement grâce à lui qu'elle était devenue ce qu'elle était. Quand les soldats seraient informés de qui était le personnage, sans doute seraient-ils moins portés à rire. En bon habitué, et allant plus vite puisqu'il remplissait lui-même au lieu de demander à la recrue la réponse à chaque question, Yuuri eut assez rapidement fini, revenant à elle.

    « Et donc, on va où au sud ? Parce que y’a pas grand-chose au sud… A part le volcan et le désert. Tu veux me chauffer pour que je suis caliente comme un piment-tacos c’est ça ? Je te connaissais pas aussi entreprenant Wiwine. »

    Pendant qu'elle riait à ses bêtises, la belle Dame de Glace vit un échange se faire entre le maître et le chien, et le premier rajouter le nom du second en petit caractère sur son contrat d'embauche. C'était amusant, certes, mais en même temps presque touchant, en tous cas de son avis. Et puis après tout, connaissant Yuuri , son chien une fois dressé et sa croissance achevée serait sans doute plus dangereux qu'un simple péteur fatal, alors au fond c'était aussi une bonne recrue !

    « On part en même temps, où on se fixe un point de rendez-vous ? »

    Hummm, une bonne question... bien entendu, dans la plupart des cas, elle donnait rendez-vous sur place, mais là, elle aurait bien aimé pouvoir profiter un peu de la présence de son ami tant qu'il était là... aussi après un instant à faire la moue ne tarda-t-elle pas à sourire, aillant trouvé la solution.

    « Je propose de profiter de l'occasion pour te montrer le magnifique Falco que j'ai acquis et amélioré un peu... un joli petit bijou ♥ Si tu sais conduire ces engins-là je veux même bien te laisser les rênes tient, je suis curieuse de voir comment tu nous emmèneras à destination... À moins bien sûr que tu ne craignes de te retrouver trop serrer avec moi ♥ »

    Un petit rire échappa à la Lieutenante aux formes généreuses, alors que déjà elle se détournait pour revenir à l'ascenseur. Quelques uns des soldats qui les avaient écoutés se trouvaient de plus en plus surpris, entre la liberté de parole qui semblait régner entre eux et l'offre d'Alwine, qu'elle faisait très rarement... mais il fallait dire qu'elle avait rarement confiance en quelqu'un comme elle avait confiance en Yuuri, alors forcément, les choses étaient différentes.

    « Et notre destination, c'est bien le Désert, et plus particulièrement la zone qui se trouve devant le Village Tribal. Il semble que les Teremundos en question aient ravagés quelques oasis et se dirigent maintenant vers le Village. L'idée c'est de les arrêter avant qu'ils n'y arrivent, histoire d'éviter les habituels dégâts collatéraux en milieu urbain... surtout que le patron risquerait de nous en vouloir si on allait par mégarde abîmer certaines plantations... »

    La dernière phrase avait été lancée avec le sourire, même si la belle ne plaisantait qu'à moitié. Elle avait vu une annonce sur le grand tableau d'affichage de la Blitzness parlant d'aller chercher de l'Euphorya pour le Président Directeur Général, après tout... Mais bon, ce n'était pas ses affaires, et elle retourna plutôt dans l'ascenseur, heureusement toujours plus vif en descente qu'en montée.

    « Alors, le programme te tente ? Ou tu préfères bouder le voyage rapide avec ta ch'tite Wiwine et prendre la voie des airs ? Je dois dire que je serais déçue de te voir si facilement effarouché par un peu d'intimité... surtout vu où était ta main en entrant. »

    Riant encore une fois, décidément de bonne humeur, la Dame de Glace lui tira malicieusement la langue, trouvant ce petit jeu amusant, même si elle doutait qu'il aille très loin un jour, puisque jusqu'ici il n'avait jamais pris, ni autrefois ni maintenant qu'ils se revoyaient. Mais bon, c'était amusant, et puis autant en profiter un peu. Elle lui avait laissé le choix à la fin, après tout même s'il était techniquement sous ses ordres il ne lui viendrait pas l'idée de commencer son ancien professeur et toujours actuel ami... surtout pas quand il s'appelait Yuuri !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:55

    Ma dernière question semblait bien la faire réfléchir, visiblement elle n’avait pas pensée à tout ça avant de me le proposer. Je la regardais en souriant simplement attendant qu’elle me donne une réponse. Finalement elle souriait avant de me dire qu’elle voulait me montrer son falco, voir me le laisser conduire si je n’avais pas peur d’être trop serré… Conduire un falco ? J’avais fait des courses avec des machines de ce genre quand j’étais encore mercenaire, alors elle me prenait par les sentiments là. Je clignais un œil en souriant l’air de dire que j’étais motivé pour cette balade. Nous retournions vers l’ascenseur alors que je saluais les soldats qui semblaient étonnées par nos échanges à Alwine et moi.

    « Et notre destination, c'est bien le Désert, et plus particulièrement la zone qui se trouve devant le Village Tribal. Il semble que les Teremundos en question aient ravagés quelques oasis et se dirigent maintenant vers le Village. L'idée c'est de les arrêter avant qu'ils n'y arrivent, histoire d'éviter les habituels dégâts collatéraux en milieu urbain... surtout que le patron risquerait de nous en vouloir si on allait par mégarde abîmer certaines plantations... »

    Je soupirais, pourquoi toujours ce fichu désert, je n’arrêtais pas d’y aller… La dernière fois j’avais même dégommé une tortue géante avec Yukai, d’ailleurs ça me rappelait que je ne devais pas le croiser sous peine qu’il me réclame les bonbons que je lui avais promis. Enfin grossièrement on devait juste éclater des goules sans exploser encore des centres urbains, la mission était pareil sur le fond, mais la forme changeait, pas de dégâts collatéraux pour cette fois. Sans parler de l’Euphoria du patron, certaines choses ne changent jamais.

    « Alors, le programme te tente ? Ou tu préfères bouder le voyage rapide avec ta ch'tite Wiwine et prendre la voie des airs ? Je dois dire que je serais déçue de te voir si facilement effarouché par un peu d'intimité... surtout vu où était ta main en entrant. »

    « - Ouais, j’adore piloter des machines de ce genre et ta poitrine me fera un bon coussin, c’est tout bénéf. Hey me regardes pas comme ça, tu crois qu’avoir une poitrine collée sur moi m’exciterai ? T’es encore une gamine Wiwine ahahah »

    L’ascenseur descendait alors, direction les garages je suppose puisque j’avais accepté de foncer vers le désert à bord de son petit véhicule chéri. Je la suivais donc curieux de voir ce que pouvait cracher ce véhicule, il ne fallut pas longtemps pour arriver devant ce dernier, je me permettais deprendre la place de pilote regardant les divers détails du tableau de bord en souriant comme un gamin. Je regardais la dame de glace avant de lui lancer :

    « C’est une bonne machine, j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre. Et non, tu ne peux pas tirer le frein à main, ni celui du véhicule, ni le mien. »

    Je riais la laissant prendre place comme elle voulait et activant la machine, avançant à vitesse régulière au sein de la ville, normal quoi. Je m’habituais aux commandes de la version militaire de ce véhicule avant de me retrouver en dehors de la ville, dès lors je faisais un grand sourire et regardais Alwine avec un regard plein de malice

    « Accroches-toi, tu vas voir comment un vraie pilote d’élite fait cracher un appareil pareil. »

    Je mettais donc les gaz, fonçant à vive allure vers le désert… A très vive allure en fait, les jets dans le cockpit m’écrasant littéralement contre le siége… Ca c’était vraiment fendard !


<< Fin de rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» A la demande de Yukai: les jeux cons le retour
» [PV: Alwine]
» Le dernier en bas... ( Pv Alwine )
» [PV: Alwine, Aokira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: