Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:42



J'avais pu prendre un repos bien mérité après tout ce qui s'était passé à grandia coquilla. Je faisais en sorte d'être le plus sérieux possible dans l'empire, mais la mort de mon amie était encore gravée dans mes yeux... Quoi qu'il en soit, je prenais un repos bien mérité et loin de grandia coquillage. J'avais, pour certaine raisons, du aller sur Archivant, une fois mes affaires réglés là-bas, je rentrais tout doucement vers l'Empire, mais entendant les dire fort intéressant sur l'île de la pomme, je décidais de m'y arrêter, entrant dans un village où je ne passais pas inaperçu avec mon allure de samurai. Les rumeurs commençaient à aller de bon train quant à ma présence.

" Il serait temps que j'apprenne à me faire plus discret hors de Punent-Isfel.
- En effet Susasoo-sama, il serait préférable de se cacher un minimum des regards, je crains que les rumeurs de la présence d'un samurai attire les ennuis.
- Ouais c'est souvent le cas.
- Arrivera ce qui arrivera. En attendant allons goutter les spécialités"

Une fois la discutions avec mes deux amies terminée, je marchais un peu plus aléatoirement m’installant sur une terrasse placée entre plusieurs pommiers, goutant le cidre de pomme si populaire de la région. Mon regard se plantait dans le vide, les gens ici étaient assez décontractés, c'était plaisant à voir et je me demandais ce qui allait suivre à ce calme. Généralement le calme ne restait pas longtemps avec moi d'ailleurs très rapidement un enfant venant me parler me disant qu'une madame me cherchait. Je soupirais longuement me demandant bien qui voulait avoir à faire avec moi.

Je payais mes achats et me redressais afin de trouver cette fameuse personne qui me cherchait. Vu mon allure elle n'allait surement pas mettre longtemps. Restait à voir ce qu'elle comptait faire. Était-ce une amie ou bien une ennemie ? Je voulais impérativement cette réponse. Et si elle était une ennemie, elle mourrait.. Ainsi était construite ma pitié depuis grandia coquilla. Rapidement on m'indiquait la personne qui me cherchait, j'approchais d'elle en remarquant ses armes.

" On dit que vous me cherchiez, et bien me voilà devant vous. Je suis Susanoo Akechi... Puis-je savoir à qui j'ai à faire et pourquoi vous me recherchiez autant ?"

Je la regardais de haut en bas, elle ne semblait pas être bien vieille, ni très joyeuse au vu de son visage fermé. Ses armes semblaient indiquer qu'elle savait se battre et si elle cherchait un samurai, elle ne devait pas être une simple voyageuse, ou du moins pas complétement sans défenses. Je la regardais finalement avec un air interrogateur avant de lui dire:

" Peu de gens cherchent les samurai sans savoir où les trouver. Que dois-je en conclure ? J'aimerai que vous me donniez cette réponse, je crains que mon temps soit plus que limité"

Je la regardais fixement, attendant ses réponses, actions, ou réactions sans vraiment savoir ce qui allait bien en découler, qui pouvait vraiment savoir à par le futur et le destin, ce que réservait cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 5:49

Mésaventure, malchance et chance.



Yuu était caché derrière un arbre et observer une petite échoppe de poisson. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle était là en train de guetter sa proie, son estomac gargouiller sauvagement et elle espérait que personne ne la repèrerait à cause de ça. Parce que bon ça serait un peu bête de rater sa chasse à cause de cela, même si elle ne pouvait pas y faire grand-chose hélas. C’était ça quand on devait voler de la nourriture pour survivre, on n’y arrivait pas toujours très bien et quand on se faisait attraper on jeûner, tant pis, c’était la vie après tout hein… Dire qu’il y avait encore 3ans de cela elle ne savait même pas ce que c’était que de jeûner et elle avait toujours mangé à sa faim, enfin bon ça c’était avant. Les choses avaient changé désormais…

La petite demoiselle commençait à s’impatienter lorsqu’elle vit que le commerçant avait le dos tourné et était en train de discuter sans regarder sa marchandise, c’était le moment ! Vive comme l’éclair Yuu sortit de sa cachette et vola un poisson avant de se carapater aussi vite qu’elle était venue. Sauf que… Les choses ne s’étaient pas vraiment déroulés comme elle l’avait désirer.


« Au voleur !! Mon poisson, au voleur !!!!! »

Et zut alors ! On l’avait repérer ! Yuu se mit à courir aussi vite qu’elle pouvait pour échapper au marchand et d’autres types qui lui courraient après, dont des flics qui n’avaient pas l’air très content et hurler en levant leur armes. Bon il fallait espérait qu’ils n’avaient pas de pistolet parce que sinon elle risquerait d’avoir du mal à s’en sortir. La petite demoiselle contournait les rues pour essayer d’échapper le plus vite possible à la vue de ses poursuivants mais ils étaient tenace et courraient vite aussi. Enfin eux au moins ils devaient avoir le ventre plein donc ils ne devaient pas avoir de problème et étaient en pleine forme, ce qui n’était pas le cas de Yuu qui sentait ses forces amoindries.

Elle n’allait pas tenir très longtemps comme cela. Ca faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’avait rien mangé parce qu’elle s’était fait attrapé par les flics qui l’avaient mis en prison. Si ça continuait comme ça, la jeune vagabonde risquait de ne pas pouvoir tenir plus longtemps, elle avait besoin de manger ! Puissant dans ses dernières forces, Yuu courut et courut encore jusqu’à finir par arriver dans une impasse. Devant elle, la mer, derrière elle, une foule de type furieux qui n’attendait que de l’attraper. Génial. Qu’allait-elle faire maintenant ?


« Tu es faite comme un rat. Rend-toi ! »

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, oh vraiment ? Ils croyaient qu’elle allait abandonner comme ça ? Ils ne la connaissaient pas.

« Ah c’est ce que vous croyez bande d’être humain inférieur ? »

« Petite insolente comment oses-tu ! »

« Eh bien… J’ose. »

Sur ces dernières paroles Yuu plongea dans l’océan et s’apprêtait à ressentir l’eau enveloppé son corps lorsqu’elle senti un choc et entendit un grand « boum ». Coup de bol elle était tombée sur un bateau. Enfin c’était peut-être pas si génial que ça, elle était à moitié prise au piège là. Mais bon on allait quand même pas la suivre jusqu’ici juste pour un poisson hein ? Prudente la petite demoiselle alla se cacher dans une caisse de cargaison, on ne savait jamais après tout, elle n’avait pas l’intention de se faire arrêter !

Yuu resta immobile pendant plusieurs minutes avant de se détendre, le bateau continuait d’avancer sans une quelconque perturbation et une odeur de poisson lui chatouillait les narines. La caisse dans laquelle elle s’était cachée en était remplie ! Les yeux de la jeune vagabonde furent comme ceux d’un enfant qui ouvrait ses cadeaux de noël. A manger ! Elle avait à manger, enfin ! Yuu se rua sur le poisson et le dévora en moins de deux, même s’il était cru c’était de la nourriture et comme elle mourrait de faim elle n’allait pas faire la difficile !

Une fois son repas engloutit la petite demoiselle ouvrit légèrement la caisse afin de voir ce qu’il se passait autour d’elle et vit quelques marins qui étaient en train de discuter tranquillement. Elle poussa un soupir de soulagement, elle était tranquille, personne ne l’avait suivi. C’était une bonne chose, sauf que bon ce n’était pas particulièrement agréable d’être dans une caisse alors elle aimerait bien en sortir au plus vite. Mais si elle sortait maintenant les marins allaient remarquer qu’un passager clandestin s’était engagé à bord et elle risquerait d’avoir des ennuis, encore plus lorsqu’ils remarqueront qu’elle a mangé un partie de leur cargaison.

Mouè bon ok mauvaise idée, autant attendre d’être arrivée pour filer en douce. Enfin… Yuu espérait que le voyage ne dure pas plusieurs jours parce que sinon… Bah au moins elle aurait du poisson à manger ! Fallait voir le bon côté des choses quoi, bon ok elle finirait par devenir claustrophobe et faire une allergie au soleil mais bon. Les marins n’allaient sans doute pas rester éternelement devant la caisse où elle était, donc elle aurait bien une occasion de s’en aller. Sauf que… Où allait-elle se cacher après sinon ? Sauter dans la mer n’était pas une très bonne idée, si elle était en plein océan elle risquerait soit de se faire dévorer par un monstre marin, soit de mourir noyer car étant trop loin d’une île.

Super.

Bon bah Yuu n’avait plus qu’à attendre que le bateau arrive à sa destination. Sauf qu’elle risquait fort de péter un câble avant d’arriver, elle était confinée dans une caisse tellement petite qu’elle devait rester assise en ayant la tête penchée, ce qui était vraiment super désagréable. Et vu la patience que possédait la jeune vagabonde… Elle ne tiendrait pas longtemps comme cela. Au bout de plusieurs minutes elle craqua et regarda de nouveau en dehors de la caisse, heureusement pour elle il ne semblait y avoir plus personne et la petite demoiselle sortit de sa cachette avec empressement.


« Dit dont, qu’est-ce que tu fais à toi ? Hic ! »

La jeune vagabonde sursauta et se retourna pour faire face à un marin ivre, une bouteille de saké à la main. Bon… ça ne devrait pas être trop dur de se tirer d’affaire face à quelqu’un de bourré non ?

« Euh…. Je suis la fille du Capitaine ? »

« Queuwah ?! Le capitaine à une fi... Une fi… Une fille ? J’étais pas au… Hic… Courant ! »

« Ah bah euh… Maintenant si. »

« Tu veux... Hic. Boire un coup avec moi ? Hic. »

« Euh non merci sans façon. J’ai euh… D’autres choses à faire. »

« D’accord… Hic. Dommage… »

Sur ce, Yuu se dépêcha de laisser l’ivrogne tout seul avec sa bouteille d’alcool, c’est qu’il empestait en plus le bougre ! Mais franchement les gens bourré étaient vraiment trop idiots, ils croient tout ce qu’on leur dit ! Alala, enfin bon au moins ça l’avait bien arrangé, sauf que qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? La petite demoiselle se déplaça silencieusement et le plus discrètement possible sur le navire à la recherche d’une nouvelle cachette lorsqu’elle croisa quelqu’un d’autre. Pas bourré.

Zut !

« Que fais-tu là toi ? »

[i] Bon cette fois c’était mort, pas la peine de compter sur le fait de l’embrouiller avec ses histoires. Yuu donna un violent coup de poing dans la tête du type pour l’envoyer valsé au loin mais lorsqu’elle entra en contact avec la peau de l’homme cela lui fit affreusement mal et elle eut l’impression d’avoir frappé dans de l’acier. Ce qui lui fit pousser un petit gémissement de douleur.


« Non mais t’es malade ou quoi ?! Hey y’a quelqu’un qui s’est invité sur le navire ! Venez voir ! »

Génial s’en était finie de son anonymat au sein du bateau. La jeune fille voulu s’enfuir à toute jambe sauf que… Il n’y avait d’une part nulle part ou fuir et d’une autre part elle était retenue par l’homme-acier qui n’avait pas l’intention de la laisser aller où que ce soit. Fichue pouvoir…. Toujours là pour la faire chier décidemment ! Et bien sûr elle était prête à parier que les autres marins en possédaient eux aussi, bien sûr, tout le monde en avait. Tout le monde sauf elle.

Son impuissance énerva une fois de plus la petite demoiselle qui était désormais énervé et qui s’était mise à frapper tous les marins autour d’elle. Sans succès bien évidemment. Elle réussit à toucher quelques types surpris qu’elle les attaque comme ça mais elle se fit bien vite neutraliser et ligoter. Les hommes discutaient de son sort tandis que Yuu impuissante et bâillonner ne pouvait rien faire d’autre que d’écouter ce qu’il se passait sans pouvoir intervenir.

Au début ils songèrent à la faire prisonnière mais lorsqu’un marin découvrit qu’elle avait mangé une part de leur cargaison ils voulurent la tuer. La jeune fille commençait à se dire qu’elle était vraiment très mal et se demandait comment elle allait se sortir de ce pétrin lorsque le chef la sauva. Il proposa de la vendre comme esclave et qu’apparemment elle avait un physique assez avantageux pour le métier. Ok génial c’était peut-être mieux de mourir en fait non ? Bah tant qu’ils ne la tuer pas… Yuu trouverait bien un moyen pour s’échapper, enfin elle avait intérêt.

Le temps fut fichtrement long jusqu’à l’arrivé de la destination du bateau, il s’écoula sans doute un peu plus d’une semaine et la petite demoiselle dû supporter une nouvelle fois la prison et le manque de nourriture. C’était dur… Vraiment dur, même si elle avait fini par s’y habituer depuis ces trois dernières années, cela restait tout de même douloureux, elle avait vécu tellement mieux jusqu’à ces 13ans… Mais bon, le monde des humains étaient loin d’être rose, enfin elle n’en avait jamais douté mais elle n’aurait jamais imaginé que c’était à ce point avant d’être victime de la pourriture de ce monde.

Yuu passa tout son temps à maudire les humains, ses parents ainsi que le monde dans laquelle elle vivait avant d’arrivée à destination. L’île de la pomme apparemment, ce n’était sûrement pas là où on allait la vendre comme esclave, donc elle aurait une chance de s’enfuir, enfin elle l’espérait fortement ! Bon bien sûr on la laissa croupir dans sa cellule vu qu’on avait pas besoin d’elle pour le moment, et vu que la plus part des marins passer la nuit sur l’île la jeune vagabonde compter bien décider de cet avantage pour se faire la malle.

Lorsque la nuit tomba et qu’elle vue qui allait la garder un sourire se dessina sur ses lèvres. La chance était avec elle. Pour une fois. Le même marin ivrogne qu’elle avait croisé sur le bateau au début était en train de garder sa cellule avec une bouteille de saké à la main. Apparemment elle n’était pas considérée comme une grande menace pour lui s’il se permettait de picoler pendant son travail. Enfin cela l’arranger, beaucoup même. Yuu attendit que le garde fût bien bourré avant de lui raconter n’importe quoi pour qu’il la libère. Et elle réussit.

Elle se retenu de pousser un cri de victoire et s’en alla comme si de rien n’était laissant le marin avec son saké. Yuu n’eut pas de mal à trouver la sortie et une fois sur l’avant du bateau elle sauta dans l’océan avant de rejoindre l’île. Libre ! Elle était libre ! Elle avait de plus en plus envie de hurler de joie mais elle devait se retenir, hurler au beau milieu de la nuit n’était pas une très bonne idée pour passer inaperçue. La petite demoiselle partit donc à la recherche de nourriture, elle mourrait de faim, et vu qu’il y avait plein de pommiers ici elle devrait réussir à se nourrir assez facilement.

Heureusement pour elle ce fut le cas, elle trouva un pommier non loin d’ici et elle se rua sur les pommes qu’elle dévora en moins de deux. Une fois le ventre plein elle monta à un arbre et s’endormit sur une des branches. Vu qu’elle était camouflée personne ne la remarqua et lorsqu’elle se réveilla le lendemain elle se demandait ce qu’elle allait faire à présent. Elle qui voulait rencontrer un samouraï elle était mal partit si elle n’était plus sur le bon continent. S’embarquer clandestinement sur un autre bateau n’était pas vraiment une bonne idée, elle avait eu de la chance ce coup-ci mais rien ne lui disait que cela allait durer.

Yuu descendit de son arbre et se mit à marcher en admirant le paysage lorsqu’elle vit quelqu’un qui correspondait beaucoup à la description d’un samouraï. Si s’en était un elle avait vraiment beaucoup de chance pour le coup. La petite vagabonde décida de le suivre. Il se rendit dans une échoppe où ils vendaient du cidre, malgré le fait qu’elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait pas s’en payer Yuu le suivit tout de même et partit s’assoir à une table. Et lorsqu’un enfant vient lui demander ce qu’elle voulait la petite demoiselle se demanda ce qu’elle allait faire. Bah autant lui mentir, c’était un gosse après tout, il la croirait.


« Hum et bien j’ai un message à faire passer à quelqu’un. Tu vois le type là-bas qui est habillé comme un samouraï ? Est-ce que tu pourrais lui dire que je l’attends dehors ? »

Non bon d’accord c’était complétement débile de lui demander ça mais bon… Et le pire c’était qu’il le faisait ce gamin ! Bon ben au moins elle allait pouvoir avoir des infos sur les samouraïs, ou pas, enfin elle verrait bien. Yuu décida de bouger et s’éloigna un peu de l’échoppe, elle devait éviter de rester à la vue de n’importe qui, les marins de tout à l’heure pouvaient très bien être encore dans le coin et s’ils la voyaient elle risquait d’avoir des ennuis. De gros ennuis. Heureusement le type ne pas très longtemps à arriver et à voir son visage il ne semblait pas être très content d’être dérangé.

Super. Si elle l’énerver elle risquait vraiment de mourir ce coup-ci.


« On dit que vous me cherchiez, et bien me voilà devant vous. Je suis Susanoo Akechi... Puis-je savoir à qui j'ai à faire et pourquoi vous me recherchiez autant ? »

Bon au moins elle avait appris son nom même si cela ne lui disait pas grand-chose. Eh, il fallait qu’elle lui dise le sien aussi ? Non mais c’était pas prévu ça !

« Euh… En effet je vous chercher. »

Bon autant le vouvoyer vu comment elle était partit, ça lui faisait vraiment bizarre mais face à un type qui pouvait vous tuez en moins d’une seconde s’il en avait envie… Autant faire profil bas. Même si cela agaçait fortement la jeune demoiselle.

« Peu de gens cherchent les samurai sans savoir où les trouver. Que dois-je en conclure ? J'aimerai que vous me donniez cette réponse, je crains que mon temps soit plus que limité »

Ah donc ce type était bel et bien un samouraï ! Chouette alors ! Elle ne s’était donc pas trompée, tant mieux, elle aurait eu du mal à s’expliquer sinon, et elle y serait très certainement passé, enfin ce n’était pas dit que la conversation ne tourne pas mal pour que cela arrive. Bon ok il avait pas l’air d’avoir beaucoup de temps le samouraï, c’était pas vraiment bien ça par contre. Mais bon il allait falloir faire avec.

« Ah t’es bien samouraï alors. Ben en fait j’aimerais bien en savoir un peu plus sur eux, j’ai entendu beaucoup de chose à leur propos et ça m’intéresse. »

Yuu qui fait la conversation à quelqu’un, on aura tout vu. Enfin bon elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait en savoir un peu plus sur les samouraïs, si ça se trouve ils pouvaient li servir à se rapprocher de son but. Donc pour ça elle avait pas le choix et aussi associable qu’elle était, elle devait parler pour récolter des informations. La petite demoiselle n’avait pas pu s’empêcher de se mettre à tutoyer l’homme, c’était plus fort qu’elle, elle était bien trop fier et arrogante pour vouvoyer quelqu’un, mais bon elle faisait de son mieux pour rester un minimum poli. Le traiter d’être inférieur ou autre n’était certainement pas une très bonne idée, à part si elle voulait mourir ce qui n’était pas le cas.


[J'espère que j'ai pas fait de fail...XD]

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:58

    La jeune fille se tenait là, devant moi, je me questionnais quant à ce qu'elle voulait me demander. Mais rares étaient le personnes à nous chercher, nous autres samurai. Après que j'eusse posé ma question, elle semblait réjouit, ça se voyait à peine, mais visiblement elle venait de réussir un objectif, quoi qu'elle voulait faire avec les samurai, elle venait de s'approcher de son objectif. Je la fixais longuement et neutre alors qu'elle me répondait enfin:

    "Ah t’es bien samouraï alors. Ben en fait j’aimerais bien en savoir un peu plus sur eux, j’ai entendu beaucoup de chose à leur propos et ça m’intéresse."

    C'était pour le moins vague... Et je n'avais aucune raison de parler des affaires de l'empire à une parfaite inconnue. Malgré tout mon visage restait neutre, j'étais tout de même curieux de savoir ce qui l'intéressait et quels étaient ses buts. Je clignais des yeux très lentement avant de prendre une faible inspiration à peine audible. Je faisais un très faible sourire en coin avant de lui dire:

    " Te rends-tu bien compte que tu me demandes de livrer des informations nous concernant à une parfaites inconnue ? Ce ne sera pas si facile, jeune fille. J'aimerai savoir ce que tu veux savoir exactement et plus important.. Dans quel but ?"

    Mon regard balayait l'endroit du regard, parler ainsi debout au milieu de la rue n'était pas vraiment agréable. Je lui faisais signe de ma suivre pour parler en marchant, cela me dégourdirait les jambes et c'était toujours mieux que de rester statiques comme des statues de pierres. Ainsi, les bras croisés dans mes manches, je marchais doucement, ne la quittant pas du regard, le coin de mon œil toujours rivé sur elle.

    " Autrement, avant de me donner des réponses et des question, tu ne penses pas qu'il serait de bon ton de te présenter jeune fille ? Cela ferait de toi une personne un peu moins inconnue à mes yeux."


    Je souriais très faiblement, avoir un nom à ajouter à un visage était le premier pas vers une discutions courtoise. Je voyais Tsukiyomi me tendre un dango que je prenais avec un sourire avant de le manger, doucement, tout en marchant encore. Je tournais la tête vers elle.

    " Détends-toi jeune fille et parle avec franchise. Je ne suis pas un inquisiteur inutile d'avoir peur de moi."


    Disais-je finalement en faisant de nouveau un très léger sourire, curieux et attentif à ce qu'elle comptait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:43

Oh non ! Ils m'ont retrouvé !



Yuu était toujours en train d’observer le samouraï qui lui faisait face et se demander si en fait elle ne se faisait pas dupé, c’est vrai ça après tout, si les samouraïs étaient des personnes importantes et influentes de l’empire il devait bien avoir quelques humains qui se faisaient passer pour eux pour profiter de leurs privilèges non ? Donc, rien ne lui prouver que l’homme qui était devant elle était bel et bien un véritable samouraï et pas un imposteur. Mais comment être sûr qu’il n’en était pas un ? Ce n’était sûrement pas en faisant un combat qu’elle allait le savoir, toutes les personnes normales qui avaient un pouvoir pouvaient malheureusement sans problème mettre la jeune demoiselle au tapis.

Ce qui l’énerver plus qu’autre chose, elle n’avait de chance qu’uniquement contre les enfants qui n’avaient pas encore le droit d’utiliser la magie, c’était vraiment rageant. Être moins forte que les autres parce qu’elle était différente… Elle détestait ce sentiment d’impuissance ! Et elle allait tout faire pour changer cela, elle était persuadé que même sans magie elle pourrait elle aussi devenir forte. Et à ce moment ses parents allaient voir qu’ils avaient fait une grosse erreur en la rejetant, et lorsqu’elle leur aura montré à quel point ils ont eu tort elle les tuera de ses propres mains !

Oui, la haine de la petite demoiselle était arrivée à un state où elle avait envie de tuer ceux qui l’avaient mis au monde et renié à cause du fait qu’elle ne puisse pas faire de magie. Mais bon, ce n’était pas pour tout de suite qu’elle risquait de tuer ses géniteurs, elle était malheureusement trop faible pour le moment. Reconnaitre son impuissance à chaque moment où elle avait besoin de force l’enrageait profondément, mais elle n’avait pas le choix que de devoir l’accepter pour le moment, c’était ça ou mourir. Car oui si la jeune fille s’acharnait sur les personnes qui étaient beaucoup plus fortes qu’elle, elle se ferait sans aucun doute tuer avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

Enfin bref, il allait falloir qu’elle trouve un moyen pour être sûr qu’Akechi Susanoo, comme il s’était présenté, n’était pas un imposteur, sauf que pour le moment elle n’avait pas la moindre idée de comment faire cela. Bah elle aviserait en temps voulu au pire… Yuu détacha enfin son regard de l’homme pour regarder un peu plus autour d’eux et faillit sursauter en se rendant compte qu’il y avait deux autres personnes présentes à part eux.

Deux jeunes femmes, une à la longue chevelure argenté et l’autre à la chevelure rougeâtre, que faisaient-elles là ? Elles étaient avec ce type ? La jeune vagabonde s’apprêtait à questionner Akechi à leur propos lorsque ce dernier lui répondit à sa question précédemment posé, bon ben tant pis, ça serait pour plus tard.


« Te rends-tu bien compte que tu me demandes de livrer des informations nous concernant à une parfaites inconnue ? Ce ne sera pas si facile, jeune fille. J'aimerai savoir ce que tu veux savoir exactement et plus important.. Dans quel but ? »

Ah oué elle aurait dû s’en douter… Bon au moins un imposteur n’aurait peut-être pas réagit comme ça non ? Il lui aurait sûrement raconter un tas de truc pour l’embobiner et pour mieux la prendre dans son filet, or là, le mec était plus prudent, enfin ça ne prouvait tout de même toujours rien. M’enfin c’était malin ça, qu’est-ce qu’elle allait lui répondre elle ? Yuu n’allait quand même pas déballer sa vie comme ça à un parfait inconnu ? Qui plus est, humain. Oui, les humains qu’elle haïssait tant, déjà qu’elle avait besoin de leur aide pour devenir plus forte, alors si en plus elle devait se confier à eux…

Nan, ça n’allait pas être possible là.


« Hum… »

Bon d’accord c’était pas avec ça que les interrogations de l’homme allait cesser mais bon… Que pouvait-elle répondre d’autre hein ? Akechi lui fit tout à coup signe de la suivre, ben voyons où est-ce qu’il voulait l’emmener celui-là ? Apparemment il voulait simplement discuter en marchant… Apparemment. Enfin Yuu restait tout de même à une certaine distance de lui, on ne savait jamais, même si il devait certainement pouvoir utiliser la magie et que s’il lui voulait du mal… Ben elle ne pourrait pas faire grand-chose en fait. Rah fichue impuissance !

« Autrement, avant de me donner des réponses et des question, tu ne penses pas qu'il serait de bon ton de te présenter jeune fille ? Cela ferait de toi une personne un peu moins inconnue à mes yeux. »

Hum se présenter hein ? Mouè c’est vrai qu’il l’avait fait lui et que c’était censé être une forme de politesse mais bon… La politesse et Yuu n’avait jamais vraiment étaient amis et ce n’était pas maintenant que ça allait le devenir. Et puis, elle n’avait aucune envie de se présenter elle !

« Me présenter ? Et elles alors ? C’est qui ? » Dit-elle en pointant du doigt les deux jeunes femmes qui accompagner Akechi.

En fait, elle ne préférée pas savoir la relation qu’il y avait entre eux… Vu comme ça, Yuu avait la sensation que c’était un homme qui se servait de sa force pour attirer les filles et que elles ben c’était des vulgaires conquêtes d’un soir. Aheum. Bon elle n’était pas là pour critiquer les humains, elle le faisait déjà assez en temps normal, mais si ce qu’elle pensait était vrai l’humain en question à qui elle parlait la dégoûter encore plus qu’à l’accoutumer. Cependant, si c’était un vrai samouraï elle allait devoir mettre son dégoût et sa fierté de côté…

Enfin elle verrait, après tout elle ne connaissait que très peu de chose concernant ces types, rien ne lui disait qu’ils étaient comme elle le pensait et que ça lui serait profitable. Ce genre de pensée lui donnait encore moins envie de se présenter et de parler d’elle, déjà qu’avec une personne c’était limite pas possible mais alors avec trois… C’était carrément impossible ! La jeune demoiselle tourna la tête lorsqu’elle vit une des femmes donner de la nourriture à l’homme, mouè elle ne devait pas se tromper sur le sujet…

Génial. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là elle ? Qu’est-ce qu’elle faisait là, à parler avec un humain comme ça. Ça ne lui ressemblait vraiment pas du tout ! Yuu était vraiment mal à l’aise de devoir faire cela, elle espérait juste que cela ne servirait pas à rien parce que sinon… Sa fierté en prendrait un coup et sa haine envers les êtres humains ne ferait que grandir encore plus.


« Détends-toi jeune fille et parle avec franchise. Je ne suis pas un inquisiteur inutile d'avoir peur de moi. »

Au passage, ça faisait vraiment bizarre de se faire appeler jeune fille, elle avait plus l’habitude qu’on la traite de voleur ou autre. Ou alors on lui lancer des insultes pas forcément très sympathiques quand on se rendait compte qu’elle était dénuée de pouvoir. Donc voilà, se faire appeler de manière aussi polie, c’était vraiment étrange. Même lorsqu’elle vivait encore à Ethera City les autres ne l’avaient jamais nommé comme cela, en même temps vu comment elle était gentille et agréable comme fille, ça se comprenait parfaitement. Du coup c’était limite comme si elle était dans un autre monde, ou qu’Akechi venait d’un autre monde, au choix.

En plus… Yuu avait des problèmes de vue où l’homme lui lancer des petits sourires ? Ça aussi c’était vraiment étrange. Très étrange. La demoiselle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui lance des sourires comme ça, en gros qui n’avaient pas d’arrière-pensées malsaines, bien que rien ne lui disait qu’il n’en avait pas. Enfin bref, ce n’était rien d’important, juste un détail parmi tant d’autres.

En parlant de détail… Lui n’était peut-être pas un inquisiteur mais eux… Même si ils ne l’étaient pas, il n’y avait aucun doute quant au fait qu’ils ne voulaient pas du bien à la petite demoiselle. Les marins avec lesquels elle était arrivée ici l’avait retrouvée, en même temps c’était malin de s’être baladé comme ça à découvert. Surtout que Yuu les avait complètement oubliée, mais pas eux apparemment, et ils fonçaient droit sur elle en hurlant « C’est elle ! Attrapons-là ! ». Génial. Elle n’avait plus qu’à courir, et encore cela ne serait sans doute pas suffisant vu qu’ils avaient des pouvoirs, elle allait devoir vite se trouver une bonne cachette.

La jeune vagabonde se mit à courir droit devant sans rien à Akechi, elle n’avait pas vraiment le temps pour ça là. Elle courrait aussi vite qu’elle le pouvait et scruter les environs à la recherche d’une cachette, il fallait absolument qu’elle se cache sinon ils allaient finir pas l’avoir avec leurs fichus pouvoirs ! Yuu était toujours en train de courir quand soudain le sol se déforma sous ses pieds, il devint tout mou et la jeune demoiselle glissa puis trébucha avant de se retrouver prisonnière du sol… Trop tard. Elle n’avait pas eu le temps de s’enfuir et faisait désormais face au marin, elle était entouré du sol qui s’était mis tout autour d’elle et seule sa tête et ses bras dépasser. Ces derniers essayer vainement de la dégager mais c’était inutile, le béton était beaucoup trop dur pour qu’elle puisse le détruire avec sa propre force.

La jeune fille était en hauteur par rapport aux hommes, comme si elle était une sorte d’attraction que l’on exhibait, ce qui franchement l’agaça encore plus, d’autant qu’elle ne pouvait rien faire pour se dégager. Zut alors ! Il fallait absolument qu’elle trouve un moyen pour se dégager, elle n’avait pas envie de finir esclave elle ! Sauf que elle ne voyait pas vraiment comment faire… Yuu était tellement faire face aux pouvoirs des autres qu’elle ne pouvait rien faire contre eux à part les subir. Tel était la dur réalité de la vie…


« Ah enfin on l’a attrapé ! »

« Oué, c’est qu’elle nous en aura fait baver cette petite… »

« LÂCHEZ-MOI !!!! »

La demoiselle avait beau hurler les marins n’en avait rien à faire et riait aux éclats. Yuu avait une très forte envie de leur donner une bonne leçon mais elle en était incapable, elle était impuissante…

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 18:27

Je marchais donc en compagnie de cette jeune fille curieuse qui, malgré sa curiosité en question, n'était pas très loquace ce qui ne m'avançais pas vraiment. Puisque je ne pouvais pas répondre à ses interrogations si elle ne m'en parlait pas dans un premier temps. Finalement après une court instant, je lui demandais de se présenter, mais en réponse elle pointait du doigt Amaterasu et Tsukiyomi, demandant qui elles étaient et affichant un air pour le moins évocateur.


" Quelle irrespect !
- Amaterasu, inutile de s'énerver, bienheureux soit l'ignorant"


L'une des mes deux camarades avait réagit assez vivement, car ce qu'elle pensait était aussi clair que de l'eau de roche, mais ça ne m'atteignait pas vraiment. Cependant mon air se faisait plus froid. Quoi qu'elle pouvait supposer sur moi je m'en fichais, mais sur mes amies, c'était une toute autre question. Je sortais mon tessen, mon éventail, je que gardais fermé tout en le tapotant vivement sur l'une de mes mains. Je n'avais cependant pas le temps de répondre à quoi que ce soit, avant que des hommes ne hurlent, loin derrière. Je me tournais naturellement pour voir de quoi il s'agissait, quand le jeune fille se mit à courir.

Sa course ne durait finalement pas si longtemps, puisqu'elle se faisait capturer par des hommes semblants être des marins. Je tapotais toujours mon tessen dans ma main, marchant vers le petit groupe qui venait de se former. Je soupirais vivement, j'étais venu ici car je savais que personne ne pourrait m'y reconnaître, mais je ne pouvais absolument pas laisser cette scène se dérouler devant moi. Finalement j'approchais des hommes et l'un d'eux se tournais vers moi en souriant.


" Hey hey, le gars regardez, un chevalier qui vient aider cette peste. Heu mon grand ? Tu penses pouvoir faire face aux grands---"

Il ne pouvait pas finir sa phrase, car d'un mouvement d'une vitesse dépassant l'entendement et sans même le regarder ou sourciller. J'avais porté un revers avec mon tessen fermé, lui cassant le nez sans autre forme d'appels. Je prenais un air froid et plantais mon regard sur les deux autres marins devant moi.


" Quelle arrogance... Libérez cette fille sur-le-champ avant que je ne le fasse moi-même"


En réponse à ça les deux marins se mirent à rire. Bien qu'ils riaient moins quand mon l'homme qui saignait déjà du nez s'écrasait au sol après un puissant et rapide coup de tessen dans son sternum. Je soupirais vivement et rangeais mon éventail quand les deux eurent tiré leurs armes, des coutelas... Je posais une mais sur la poignet violette d'Orochi et d'un mouvement éclair je tranchais l'arme du premier homme avant de disparaître du champ de vision de tous les spectateurs pour me retrouver derrière le second, tapant avec le pommeau de mon arme sur sa tête. Je me tournais et portais finalement un coup pour briser la prison de terre qui entourait la jeune fille puis rangeais mon sabre, sortant de nouveau mon tessen et le tapotant sur la main.


" Je suis Susanoo Akechi, Daimyo de l'Empire sacré d'Ahi-Kufu et cette fille est sous mon protectorat. Voulez vraiment vous opposer à moi ? Je ne montrerai aucune pitié envers vous."


Ma voix autoritaire ainsi que mon titre les avaient figés... Bien sûr ils étaient libre de ne pas me croire mais.. Je déployait mon éventail, dévoilant le symbole impérial. Le samurai aux quatre sabres, c'est sous ce nom qu'on me connaissait hors de l'empire. Les murmurent se firent entendre alors que les marins fuyaient. Même si je doutais qu'ils allaient s'arrêter là. Je me tournais vers la jeune fille la regardant avec autorité, comme un aigle regardant sa proie au sol.


" Ces deux jeunes filles sont mes amies et mon escorte. Quant à moi je suis le second des deux Daimyo impériaux. Je t'ai aidé, par vertu, mais si tu manques encore de respect à mes escortes que ce soit en les pointant du doigt ou autre, tu subiras le même sort que ces marins, ai-je bien été clair ?"


Je soupirais vivement avant de refermer mon éventail, j'avais assez pavané ce symbole sacré. Je faisais signe à Tsukiyomi de l'aider à se relever avant de lui dire d'un ton toujours autoritaire et froid:


" A présent tu as une dette envers moi jeune fille. Je veux que tu te présentes et que tu me dises ce que tu veux aux miens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 7:01

Et zut... Me voilà avec une dette sur le dos maintenant...



Qu’allait-il arriver à Yuu ? Elle était prisonnière et ne pouvait rien faire face à des personnes avec des pouvoirs magiques, elle avait beau se débattre dans tout le sens cela ne servait à rien. La terre qui la retenait prisonnière était solidement maintenue autour de son corps et la jeune fille était complètement impuissante, malgré cela elle ne cessa de continuer à se débattre, sa fierté l’empêcher de renoncer même si elle savait que c’était inutile. Ils allaient bien devoir lui enlever cette prison de terre à un moment donné ou à un autre hein ? Ils étaient obligés de toute façon, et le temps qu’ils préparent un autre sortilège elle en profiterait pour s’échapper. Enfin bon, cela ne marcherait peut-être pas mais elle aurait d’autre occasion de s’en aller, après tout elle avait bien réussis une fois, pourquoi pas deux ? Bon d’accord cette fois-ci ils risqueraient de la surveiller beaucoup mieux donc c’était pas sûr qu’elle puisse s’en sortir…

Toutefois, Yuu ne comptait pas abandonner ainsi, elle n’avait pas l’intention de se laisser faire et d’être vendu comme esclave. Rah les humains…. Toujours à se prendre pour les meilleurs, et ceux qui sont différent d’eux ne sont d’aucun intérêt pour eux, ils pensent qu’ils leur sont supérieurs ! La petite demoiselle enrageait à l’encontre des Marins et de la race humaine qui pour elle était de toute manière tous des ordures. Certes, cela ne l’aidera pas à se libéré mais elle ne pouvait rien faire d’autre après tout… La colère de la jeune vagabonde était telle que son sang bouillonnait et que ses yeux était remplie d’une lueur meurtrière, bien qu’elle n’eut jamais tué qui que ce soit, ce n’était pas l’envie qui lui manquer parfois. Mais quand on était faible on ne pouvait pas tuer.

Alors que Yuu était toujours en train de se débattre vainement, elle vit Akechi se rapprocher d’elle, qu’est-ce que ce type comptait faire ? Allait-il se moquer d’elle ? Cela ne l’étonnerait pas vraiment à vrai dire mais bon… Les marins étaient en train de se moquer de lui et la jeune demoiselle pouvait facilement imaginer la suite des évènements, le « samouraï » - ben oui elle était pas encore sûr que s’en était un vrai - n’allait sûrement pas apprécier cela et allait mettre une bonne raclée à ces types. La petite demoiselle ne comprit pas très bien ce qu’il se passa, elle avait entendu un bruit de fracture et le marin qui s’était moqué d’Akechi s’était mis à hurler alors qu’il ne l’avait même pas touché ! Enfin bon elle n’était pas vraiment dans la meilleure position qui soit pour observer les évènements donc elle n’avait pas dû le voir bouger.


« Quelle arrogance... Libérez cette fille sur-le-champ avant que je ne le fasse moi-même »

En entendant ces paroles, Yuu se demanda s’il n’était pas en train de réveiller éveiller ou si la détresse de sa situation ne lui avait pas faire perdre la tête et qu’elle avait des hallucinations auditives. Avait-elle bien entendu ? Un Humain voulait lui venir en aide ? Un Hu-m-ain ? Non ce n’était pas possible… Elle devait sûrement être en train de rêver, comme un de ces êtres pouvait prononcer de telles paroles ? Les Marins eux s’étaient mirent à rirent en entendant les paroles d’Akechi, enfin ils ne rirent pas longtemps car ils se retrouvèrent très vite au sol et avant qu’elle ne puisse comprendre quoique ce soit Yuu fut libéré de sa prison de terre et tomba au sol.

« Je suis Susanoo Akechi, Daimyo de l'Empire sacré d'Ahi-Kufu et cette fille est sous mon protectorat. Voulez vraiment vous opposer à moi ? Je ne montrerai aucune pitié envers vous. »

Yuu n’en croyait une fois de plus pas ses oreilles, elle devait vraiment rêver ce n’était pas possible. Bien qu’elle ignorait ce qu’était un Daimyo, elle comprit très bien ce qu’Akechi voulait dire par protectorat, il devait sans doute dire qu’elle était sous sa protection. Cela semblait tellement invraisemblable, il devait sans doute se moquer d’elle non ? Ou alors il allait lui demander quelque chose en échange pour l’avoir aider… Même si elle n’avait rien d’important à lui apporter, après tout elle n’était qu’une vagabonde. Pourtant, il devait sûrement y avoir une raison pour laquelle il l’avait aidé, il n’avait pas pu faire cela par simple gentillesse, c’était impossible.

Akechi avait réussis à effrayer les Marins en leur montrant son… Eventail ? Bizarre… En plus dès qu’il l’avait montré des murmures se firent entendre tout autour de la jeune demoiselle, les gens parler du « samouraï aux quatre sabres ». Bon si avec un surnom pareil il n’était pas un vrai samouraï c’était qu’il y avait un problème, elle avait donc eu sa preuve, d’une manière assez étrange certes, mais elle l’avait eu. D’ailleurs le concerner, Akechi Susanoo s’était retourné vers Yuu et la regardait droit dans les yeux avec un regard tellement autoritaire que la petite demoiselle sentit son sang se glacer l’espace d’un instant avant que sa fierté ne reprenne le dessus et ne dissipe ce sentiment.


« Ces deux jeunes filles sont mes amies et mon escorte. Quant à moi je suis le second des deux Daimyo impériaux. Je t'ai aidé, par vertu, mais si tu manques encore de respect à mes escortes que ce soit en les pointant du doigt ou autre, tu subiras le même sort que ces marins, ai-je bien été clair ? »

Le son de sa voix et les paroles qu’il prononça firent de nouveau glacé le sang de la jeune fille, c’était qu’il était limite un peu effrayant comme ça. Bon il en fallait plus que ça pour effrayer Yuu mais au vu de ce qu’il venait de faire c’était suffisent pour qu’elle comprenne qu’il était beaucoup plus fort qu’elle et qu’elle ne pourrait sans doute rien faire contre lui. Du coup, elle ne put s’empêcher d’acquiescer d’un signe de tête pour répondre à sa question. Elle allait éviter de le contrarier hein, et puis si il disait que c’était ces amis, c’était ses amis ! De toute façon ce qu’il faisait de sa vie ne regardait en rien la petite demoiselle !

En parlant de ses amies, l’une d’elle s’était rapprochée pour aider Yuu à se relever. La demoiselle aurait bien voulu se relever toute seule en l’ignorant mais… Ça serait lui manquer de respect non ? Enfin euh elle n’avait pas très envie de se faire agresser alors qu’elle pouvait l’éviter, surtout qu’elle pourrait très bien se faire tuer si elle froissé suffisamment l’homme. Du coup, c’est avec réticence et à contre cœur que Yuu accepta l’aide de l’amie d’Akechi pour se relever. Embarrassé d’avoir dû accepter l’aide de quelqu’un, la petite demoiselle se frotter machinalement un de ses bras en fixant le sol. Elle n’aimait pas qu’on la touche et elle avait vraiment du mal à garder son calme, sa fierté n’acceptait pas cette situation mais comme toute les autres fois où il était question de vie ou de mort, Yuu ravala sa fierté et dû se soumettre.

Alors qu’elle enragée intérieurement de devoir une fois de plus se taire et accepter la situation, elle se rendit compte qu’elle devait sans doute dire quelque chose à l’encontre de la jeune femme aux cheveux argentés qui l’avait aidé à se relever. Sauf que bon… Devoir dire « merci » à quelqu’un, là s’en était un peu trop pour la petite demoiselle, heureusement pour elle, le samouraï lui adressa de nouveau la parole ce qui fit qu’elle n’avait plus besoin de se préoccuper de dire quoique ce soit à son amie.


« A présent tu as une dette envers moi jeune fille. Je veux que tu te présentes et que tu me dises ce que tu veux aux miens. »

En entendant cela l’expression de Yuu se figea et elle prit un air blasé, elle aurait dû s’en douter… C’est sûr qu’elle ne risquait pas de s’en sortir aussi facilement après ce qui s’était passée. Alors voilà donc ce que ce type lui demandait en échange de l’avoir aidé, satisfaire sa curiosité. Mouè bon ça se tenait à peu près, surtout que vu comment il était fort ça n’avait pas dû le déranger de foutre une raclé à deux trois personne juste pour satisfaire sa curiosité, même pour quelque chose qui n’avait pas grande importance.

Bon en tout cas… Yuu était bien piéger là. En effet elle avait une dette envers Akechi, et elle détestait devoir quelque chose à quelqu’un, d’autant plus que si elle refusait toujours de lui répondre il pouvait la tuer. Charmant. La petite demoiselle n’avait donc pas vraiment le choix, elle allait devoir lui dire ce qu’il voulait savoir. Enfin… Pas trop quand même hein ! Il ne fallait pas abuser non plus…


« Hum… D’accord. Mais pas ici, j’ai pas envie que tout le monde m’entende. »

Sur ce, Yuu se mit à marcher à la recherche d’un lieu où il n’y aurait personne, déjà qu’elle devait dire des trucs sur elle alors elle n’allait pas non plus faire le plaisir aux oreilles indiscrètes d’en savoir plus sur elle aussi. Finalement elle trouva un endroit calme près des nombreux pommiers qui peuplaient cette île et elle s’arrêta avant de fixer Akechi ainsi que ses deux amies. Elle aurait préféré que elles aussi n’écoutent pas ce qu’elle allait dire mais le samouraï n’allait sans doute pas être d’accord, donc du coup, Yuu allait devoir parler devant elles.

« Hum…. Je m’appelle Yuu. Quant à ce que je veux aux tiens… Ben… En fait je cherche un moyen pour devenir plus forte, et j’ai entendu beaucoup de chose sur les samouraïs, ils ont l’air d’être très fort et respecter. Alors voilà je voulais en savoir un peu plus sur eux…. »

Yuu espérait que cette réponse allait convaincre à Akechi parce que elle ne comptait pas lui raconter toute sa vie ni ses buts ou autres, elle en avait déjà dit beaucoup trop. Hum… Et sinon elle ne devrait pas le remercier ? Il l’avait sauvé après tout… Même si c’était pour satisfaire sa curiosité, c’était bien la première fois que quelqu’un lui venait en aide.

« Oh et… Merci pour tout à l’heure. »

C’était bien la première fois qu’elle remercier quelqu’un, et Yuu espérait bien que ce soit la dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:50

Les hommes étaient finalement partie et la jeune fille libre, bien sûr ils ne la capturaient sans doutes pas sans raisons, mais ça ne m'importais peu, elle devait assumer les conséquences de ses actes, mais pas moi, j'étais responsable des mes propres actes sans être touché par les conséquences de ceux des autres. Cependant elle avait une dette envers moi à présent et je lui faisais remarquer, elle ne semblait pas vraiment heureuse à cette idée, mais au moins j'étais sûr d'avoir mes réponses à présent. Du moins en principe... Elle semblait réfléchir, visiblement, je gardais mon air impassible en tapant mon tessen fermé sur ma main.


« Hum… D’accord. Mais pas ici, j’ai pas envie que tout le monde m’entende. »

J'hochais la tête positivement, c'est un droit qu'elle avait, de ne pas vouloir être entendue, il fallait dire que le remue-ménage de tantôt avait attiré les foules, parler sans se faire entendre relevait à présent du miracle. Finalement elle se mettait à marcher en recherchant visiblement un coin calme, quelle trouvait rapidement près de nombreux pommiers. Elle se stoppait et regardait mes deux amies, visiblement elle les comptait comme des oreilles indiscrètes, mais c'était hors de question que je les révoque. Elle finissait visiblment par s'y résigner me disant:


« Hum…. Je m’appelle Yuu. Quant à ce que je veux aux tiens… Ben… En fait je cherche un moyen pour devenir plus forte, et j’ai entendu beaucoup de chose sur les samouraïs, ils ont l’air d’être très fort et respecter. Alors voilà je voulais en savoir un peu plus sur eux…. »

Et bien c'était un motif qui semblait logique, la force des troupes impériales, sans compter l’armement, était considérée comme parmi les plus grandes de Gaea. Les rumeurs allaient de bon trains et il n'était pas rare que des gens s'intéressent à cette force, mais il était bien plus rare qu'ils arrivent à leur fin, à vrai dire Ellianne et moi étaient les deux seuls cas que je connaissais, en terme d'étrangers parvenant à intégrer l'empire. Je regardais ensuite la jeune fille qui me remerciait, visiblement gênée de dire de tels mots. Je souriais faiblement tout en rangeant mon tessen, croisant les bras dans mes manches.


" Je vois... En effet ce n'est pas la première fois que quelqu'un vienne rechercher la puissance chez nous autres, Impériaux. Cependant je suis dans le regret de te dire que l'on ne devient pas samurai pour devenir puissant. On rend son âme puissante pour devenir un loyal samurai."

En effet, les samurai de l'empire ne cherchaient pas à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, leur force était là pour protéger leur patrie et non pas pour s'en vanter, c'est pourquoi je ne disais pas grand chose à cette jeune fille en cet instant. D'un geste de la tête, et en transmettant mes pensées à ces dernières, je disais à mes amies qu'elles pouvaient profiter de l'île sans moi, leur laissant quartier libre. Je restais donc seul avec la jeune fille curieuse. Je soupirais avant d'ajouter:


" Et pour quelle raison cherches-tu à devenir forte ? Avoir un grand pouvoir incombe de grande responsabilités. Nous autres samurai, responsabilisons cette force, en protégeant notre empire. Mais toi, que cherches-tu ? La gloire ? Le respect ? Le pouvoir ?"

Je la regardais fixement, attendant ses réponses, me demandant bien ce qu'elle cherchait exactement, j'avais un regard à la fois tendre, mais aussi stricte. Je comprenais que l'on veuille devenir plus fort, mais l'empire n'était pas un catalyseur fait pour devenir plus fort afin de se faire connaitre, reconnaître voir même... craindre. Si tels étaient ses but, alors elle ne saurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Mar 4 Sep - 4:51

Des questions un peu trop intimes....



« Je vois... En effet ce n'est pas la première fois que quelqu'un vienne rechercher la puissance chez nous autres, Impériaux. Cependant je suis dans le regret de te dire que l'on ne devient pas samurai pour devenir puissant. On rend son âme puissante pour devenir un loyal samurai. »

Qu’est-ce que c’était que ce charabia …. ? Yuu ne comprenait strictement rien à ce que racontait Akechi, comment ça on ne devient pas samouraï pour devenir puissant ? Comment ça on rend son âme puissante pour devenir un loyal samouraï ? Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? La petite demoiselle le lui aurait bien demandé mais elle sentait venir le « Tu comprendras quand tu seras plus grande » ou le « Tu comprendras un jour ». Bref, tout un tas de trucs pour dire qu’elle n’était pas capable de le comprendre dans la mesure actuel et que le jeune samouraï ne comptait pas l’aider à comprendre. Du coup, Yuu garda ses phrases bizarres dans un coin dans la tête et se dispensa de dire quoique ce soit.

La vagabonde réfléchit quand à ces paroles mais elle n’y comprenait vraiment rien, bah tant pis. En tout cas elle avait l’étrange sensation que Akechi n’allait pas arrêter les questions ici, il allait sans doute même rentrer dans des choses un peu plus… Intime. Raison pour laquelle il avait fait signe à ses amies de s’en aller, et Yuu avait la sensation qu’il leur avait parlé par télépathie, mais ça elle ne pouvait en être sûr bien évidemment.


« Et pour quelle raison cherches-tu à devenir forte ? Avoir un grand pouvoir incombe de grande responsabilités. Nous autres samurai, responsabilisons cette force, en protégeant notre empire. Mais toi, que cherches-tu ? La gloire ? Le respect ? Le pouvoir ? »

Malheureusement les soupçons de la petite demoiselle se confirmèrent. Akechi voulait en savoir plus sur elle, il voulait même savoir ses intentions et ses buts ! De toute évidence, Yuu n’avait pas la moindre envie de révéler ce genre de chose à qui que ce soit, mais…. Elle devait tout de même faire un effort si elle voulait espérer devenir plus forte, ça serait un peu dommage que le samouraï reparte comme si de rien n’était alors qu’elle lui avait déjà dit tellement de truc sur elle hein ? Bon… Il suffisait de ne pas vraiment rentrer dans les détails et faire une réponse approximative, cela devrait suffire. Enfin elle espérait.

« Pour me venger de certaines personnes. Et leur prouver quelque chose par la même occasion. »

Bon ça avait vraiment intérêt à suffire là hein ! Parce que bon, elle en disait vraiment beaucoup trop sur elle là ! Hors de question d’en dire encore davantage, et si cela ne lui suffisait pas, eh bien tant pis ! Yuu n’allait pas non plus déballer toute sa vie à cet inconnu, aussi fort soit-il. La jeune vagabonde fixait le samouraï avec un regard partagé entre l’arrogance, la haine, le défi qu’il ose lui en demander encore plus, et le meurtre. Bien entendu ce n’était pas envers lui qu’était destiné ce regard meurtrier, il s’était juste manifester parce que la jeune fille s’était rappeler de ses parents. Les personnes qu’elle voulait tuer.

Une haine profonde émanait d’elle tandis qu’elle repensait à ce qu’ils lui avaient fait, Yuu se remit à les maudire mentalement en se disant qu’un jour elle les tuera. La demoiselle se mettait était tellement en colère que son corps entier était en train de trembler et qu’une aura tout ce qu’il y avait de plus meurtrière émaner d’elle. Même si elle n’était pas très puissante, rien que le fait de voir cet aura donnait à réfléchir avant de la combattre. Tandis que Yuu était plongé dans ses pensées, une sensation au niveau du ventre l’en fit sortir. Ce dernier se mit à gargouiller et la petite demoiselle espérait fortement que le samouraï n’avait rien entendu.

Elle aurait bien prise quelques pommes sur les pommiers qui l’entourait mais… Elle ne savait pas si Akechi allait tolérer cela et elle préféré mettre toute les chances de son côté pour essayer de devenir un samouraï. Bon, Yuu ne s’était pas encore totalement décider mais apparemment les samouraïs étaient des guerriers qui protéger l’Empire donc ils devaient être vraiment fort, et puis la demoiselle venait d’avoir un aperçu de la force d’Akechi donc cela était plutôt suffissent pour la convaincre. Même si elle avait bien l’intention de mesurer un peu plus la force du jeune homme en l’affrontant. Mais pas tout de suite, lui sauter dessus comme ça ne serait pas très…. Civilisé. Et puis, elle attendait une réponse de sa part donc ça serait un peu bête de l’empêcher de répondre, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:50

Je regardais donc longuement la jeune fille, d’après le visage qu’elle affichait, elle ne semblait pas vraiment à l’aise avec mes question, surement me trouvait-elle trop curieux, mais ce n’était finalement que bonne affaire, elle était curieuse au sujet de l’empire, alors il était normal que je me montre curieux à son sujet. Je restais donc immobile à attendre des réponses, vu son regard haineux envers les personnes de tantôt, j’avais une légère piste, qui ne me plaisait pas vraiment. Ainsi, je faisais quelques pas, pour me dégourdir les jambes, n’aimant pas rester immobile trop longtemps contrairement à mes confrères moines. Je la regardais alors qu’elle entrouvrait les lèvres, visiblement décidée à me répondre.

« Pour me venger de certaines personnes. Et leur prouver quelque chose par la même occasion. »

Je soupirais, c’est bien ce que je me disais j’avais donc supposé juste à propos de tout ceci. Je me tournais vers elle et la regardais longuement, une vendetta n’était pas une idée lumineuse. J’avais pu voir moi-même ce qu’apportait la vengeance. A la fin ce n’était pas le plaisir d’être vengé, ou de s’être fait reconnaitre que l’on trouvait. Mais simplement la réalité nous rattrapait-elle, on se sentait mélancolique, comme si tout était vide, on s’était vengé, on avait tué… Mais pourtant.. Pourquoi ? Et que faire ensuite ? J’étais passé par là moi aussi et je ne savais que trop bien à quel point sa quête était stupide. C’est pourquoi je disais :

« Il n’y a rien à prouver à quelqu’un de qui tu t’es vengé, car il ne sera plus là pour concéder que tu lui a prouvé quoi que ce soit. Quelqu’un qui pense ainsi n’est pas fait pour devenir samurai, tu n’as guère meilleur raisonnement qu’un assassin, je ne connais pas ton histoire et je n’en ai cure.. Mais une force obtenue pour se venger, est une force illusoire. Que les samurai ne pourront pas te donner. Cependant si tu es sûre de toi, montres-moi où ta quête t’as menée, à moins que tes sabres ne servent de décorations ? »


Je ne cherchais pas à la tourner en ridicule non, je voulais réellement voir où son chemin l’avait conduit pour l’instant, de toute façon il était peu probable qu’elle soit assez forte pour me faire combattre avec sérieux, je disais à mes amies, par la pensée, de revenir vu ce qui allait se passer, je ne pouvais pas user d’Orochi ou d’Izanagi face à elle, je la tuerai sans doute si je le faisais.. Non j’allais me contenter de mon éventail pour l’instant. Je respirais longuement et je chuchotais …:

« Rengoku… »

Mon éventail se mit à luire avec un jaune doré très pale presque blanc, symbole que je venais de l’infuser avec du Qi. Finalement pour lui montrer que je la prenais au sérieux, je saisissais une pomme que je lançais en l’air et en une fraction de temps, elle fut fendue en carrés. Je la regardais avec sérieux, longuement, mon éventail en main. Le Qi n’était pas un mystérieux, bien qu’elle ne devait pas en avoir entendu parler, puisqu’il s’agissait d’un art qui demandait un grand sens du contrôle de soi et de ses émotions. Je soupirais légèrement, me doutant que ça ne suffirait pas à lui faire changer d’avis à propos de ses motivations, s’il en fallait si peu, les guerre et la mort n’existeraient pas.

« Cette petite démonstration, montre que le calme l’emporte sur la vengeance, si tu penses que ta voie est juste, alors prouves le moi, jeune fille. Mais prends gardes, je suis infiniment plus dangereux que peuvent l’être tous les marin de Gaea »

Je voyais mes amies arriver. Les deux firent un signe de tête avant de devenir des sabres, j’avais à présent mes quatre sabres à ma ceinture. Je tirais mon sabre blanc, Tsukiyomi. [Voir mon journal pour la forme] Je tournais le sabre de façon à ce que je puisse me défendre uniquement avec le plat de la lame, je n’allais pas utiliser le tranchant face à quelqu’un avec si peu de force… Soupirant doucement je me mettais en position défensive, le regard glacé et le visage fermé.

« Approches, jeune fille, si les mots ne sont pas ton fort, alors transmets moi ton esprit par des actes !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:50

Les choses sérieuses commencent.


En ayant marre de rester debout comme un piquer, Yuu s’adossa sur un arbre qui était derrière elle et mis ses mains dans les poches de son pantalon qui été troué. Ben oué à force de courir, sauter, grimper, ramper et autre trucs du genre dans tous les coins, ça finissait par abîmer ses fringues, sans parler du mauvais traitement qu’ils subissaient lors d’attaques. M’enfin bon la petite vagabonde se fichait pas mal de l’état de ses fringues, du moment que ces derniers lui couvraient toujours la plus grande partie de son corps cela lui allait parfaitement. Et puis de toute façon, n’ayant pas d’argent elle n’avait pas vraiment d’autre moyen de s’en procurer de nouveau qu’en volant, et elle avait déjà assez de mal à se procurer de la nourriture pour se préoccuper de sa tenue vestimentaire.

Enfin, ce n’était pas parce qu’elle avait des vêtements complètement déchiré qu’elle ne restait pas propre, dès qu’elle le pouvait elle se laver dans un lac ou une rivière et en faisait de même pour ses fringues. Bref, Akechi venait de continuer la conversation et malgré le ventre de Yuu qui n’arrêtait pas de gargouiller elle devait se concentrer sur ce qu’il venait de lui dire.



« Il n’y a rien à prouver à quelqu’un de qui tu t’es vengé, car il ne sera plus là pour concéder que tu lui a prouvé quoi que ce soit. Quelqu’un qui pense ainsi n’est pas fait pour devenir samurai, tu n’as guère meilleur raisonnement qu’un assassin, je ne connais pas ton histoire et je n’en ai cure.. Mais une force obtenue pour se venger, est une force illusoire. Que les samurai ne pourront pas te donner. Cependant si tu es sûre de toi, montres-moi où ta quête t’as menée, à moins que tes sabres ne servent de décorations ? »


Yuu ne voyait pas de la même façon les choses qu’il lui disait à propos de la vengeance, certes cette dernière ne durerait pas à long terme mais elle en profiterait au maximum lorsqu’elle la fera subir à ses parents. Elle pourra voir dans leurs yeux la peur, le regret, le sentiment profond et intense de souffrance et voir leur visage se défigurer petit à petit suite aux tortures qu’elle leur fera subir et elle pourra même voir le dernier éclat de vie traverser leurs yeux avant qu’ils n’agonisent. Non elle n’était pas sadique voyons ! Enfin si… Juste un peu. Un peu beaucoup, surtout envers les personnes vers qui elle avait décidé de se venger. Yuu voulait les faire souffrir un maximum avant de se décider enfin à les achever pour de bon, elle voulait qu’ils aient le temps de bien regretter ce qu’ils lui avaient fait.

Certes, sa vengeance ne lui apportera rien de plus qu’une intense satisfaction au moment où elle exécutera cette dernière, ensuite elle n’aura en effet sans doute plus rien. Mais la demoiselle se fichait pas mal de ce qu’il y aurait après, tout ce qui importait pour elle était de se venger pour laver ce qu’elle avait considéré comme une trahison. Car après tout, ses parents n’étaient pas n’importe qui, ce n’avait peut-être jamais vraiment été le grand amour entre eux, mais elle ne les détestait pas, elle les aimait même bien avant qu’ils ne la renient. Du coup, la jeune fille s’était sentie profondément trahie suite à un tel acte, d’autant plus que ses parents étaient les seuls personnes pour qui elle avait de l’estime et des sentiments positifs. Mais désormais, ce n’était plus le cas.

Depuis cette trahison, aucun sentiment positif envers autrui n’avait traversé le cœur de Yuu. Elle n’avait jamais beaucoup eut d’estime pour les Humains en général, mais là, avec ce qu’il s’était passé, la demoiselle s’était mise à complètement haïr l’espèce Humaine à tel point qu’elle avait fini par ne plus se considérer comme une Humaine. Ce qu’elle était ? Elle l’ignorait, elle n’avait pas de nom spécifique à ce qu’elle était, elle n’était pas humaine, c’était tout ce qu’elle savait et dont elle avait besoin de savoir. Alors qu’importe ce que disaient les gens sur la vengeance, jamais elle ne changerait d’avis, c’était le but même de son existence.

Ses parents devaient mourir, ils devaient payer pour tout ce qu’ils lui avaient fait. Et même si elle haïssait les humains presque autant que ses parents, elle n’as pas spécialement le désir de tuer ces derniers pour le moment, sans doute car elle n’en a pas la force, peut-être que lorsqu’elle l’aura les choses changeront. Il est vrai qu’avec de telles pensées, elle ressemblait sans doute plus à un assassin qu’à un samouraï qui était un garde du corps si elle avait bien compris, mais elle n’était pas un assassin, pas pour le moment. Et puis peu lui importait si elle devenait devenir samouraï ou assassin, du moment qu’elle pouvait accéder à la puissance, c’était tout ce qui lui importait.

En entendant les dernières paroles d’Akechi, elle crut pendant un instant que ce dernier ne voudrait pas d’elle en tant que samouraï, cependant lorsqu’il la défia en duel elle fut légèrement rassurée. N’importe qui qui pouvait utiliser ses pouvoirs magiques était capable de la mettre au tapis, mais il y avait une différence entre assommer quelqu’un, l’immobiliser, le blesser et le blesser mortellement. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas puissante qu’elle ne pouvait déterminer plus ou moins la force de quelqu’un. C’était donc une belle occasion que de se battre avec le jeune samouraï afin de tester sa force et décider par la suite si elle voudrait qu’il l’entraîne.



« Je n’ai pas l’intention de changer d’avis concernant mes objectifs, qu’importe si je suis faite pour être un samouraï ou non. »


Yuu dégaina les deux Katanas qui étaient dans son dos avant de les brandir devant Akechi avec un sourire sans joie.


« J’accepte le défi, samouraï. »


La jeune vagabonde espérait qu’il la prendrait au sérieux, certes pas jusqu’au point de la tuer mais elle désirait qu’il se combatte assez sérieusement tout de même, car après tout elle voulait évaluer sa force et s’il se retenait trop cela ne servirait strictement à rien. De ce fait, elle s’apprêtait à le voir sortir un Katana mais il n’en fit rien et se contenta de chuchoter quelque chose avant que l’éventail qu’il avait dans les mains ne se mette à luire d’une lumière doré. Alors comme cela il ne comptait pas la prendre au sérieux…. Déçu et énerver par son comportement, Yuu s’apprêtait à lui faire la remarque lorsqu’elle le vit saisir une pomme sur un des pommiers qui les entouraient et découper le fruit en quatre partie égales.

Certes son éventail était aussi tranchant qu’une arme blanche mais tout de même… La jeune demoiselle persistait à croire qu’il ne le prenait pas au sérieux et qu’il se moquait d’elle, après tout dans un combat normal on ne se battait pas avec un éventail mais une arme. Qui plus est…. Il venait de gâcher de la nourriture là non ? Yuu se rapprocha des morceaux de pommes qu’il avait fait tomber et les poussa à l’aide de ses deux Katanas sur le côté hors du champ de bataille afin qu’ils ne soient pas détériorés car elle comptait bien les manger après. Une fois cela fait, elle jeta un regard sévère à l’encontre du samouraï en fronçant ses sourcils, son sang bouillonnant dans tout son corps.



« Te moquerais-tu de moi ? Sort donc tes Katanas ! Tu es un samouraï non ? »


« Cette petite démonstration, montre que le calme l’emporte sur la vengeance, si tu penses que ta voie est juste, alors prouves le moi, jeune fille. Mais prends gardes, je suis infiniment plus dangereux que peuvent l’être tous les marin de Gaea »


Yuu ne fit guère attention à ses propos, elle faisait ce qu’elle voulait et ce n’était pas un Humain qui allait lui faire changer d’avis. Aussi fort soit-il. Bien sûr qu’elle savait qu’il était plus dangereux qu’un marin ou qu’un commerçant, même sans doute plus fort que les forces de l’ordre qui maintenant la paix dans les villages. Ce n’était pas pour rien si elle était intéressée par la force des samouraïs et qu’elle voulait tester la sienne. Il faisait partie d’une élite et de ce fait il possédait une certaine puissance que quelqu’un de normal n’avait pas, donc s’il n’était pas fort c’était qu’il y avait un très gros problème.

Tandis que la jeune demoiselle attendait que l’homme la prenne au sérieux et sorte ses Katanas, elle vit ses deux amis revenir vers eux et… Se transformer en sabres ! Ébahie, Yuu mis un certain temps avant d’assimiler ce qu’il venait de se passer, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait des gens se transformer en armes ! Alors elles n’étaient pas Humaines ? Pourtant elles avaient un comportement tout à fait Humain et leur apparence aussi, c’était… Étrange. Et cela intriguait beaucoup la jeune fille. Enfin au moins le samouraï s’était enfin décider à la prendre au sérieux et leur combat n’allait plus tarder. Cela ne la dérangeait pas vraiment qu’il utilise le plat de sa lame, elle n’avait guère envie de se faire trancher un ou plusieurs membres qui l’handicaperaient fortement.



« Approches, jeune fille, si les mots ne sont pas ton fort, alors transmets moi ton esprit par des actes !! »


Oh ça oui elle allait lui transmettre son esprit par ses actes, elle allait lui montrer à quel point elle était déterminée à devenir plus forte. Sans attendre d’avantages, Yuu fonça sur son adversaire et se servit de ses Katanas comme d’un marteau pour lui assigner un coup avec force. Ensuite elle recula en arrière à l’aide un salto et se mit à tourner autour d’Akechi de plus en plus vite avant de se mettre à lui faire des feintes et finir par lui donner un puissant coup d’estoc dans le dos. Une fois cela fait, elle s’éloigna de nouveau afin de prendre de la distance et évaluer l’étendue des dégâts qu’avait reçu son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:25

    Les hostilités étaient lancées entre la jeune fille et moi, bien qu’amicales. Elle commençait à se ruer vers moi portant un coup puissant que je bloquais avec mon propre sabre sans problèmes, l’attaque était efficace, elle avait une bonne maitrise de ses sabres mais ce coup était aussi prévisible qu’il était facile de la bloquer. Je la repoussais ensuite d’un revers avant qu’elle ne tourne autour de moi en feintant à plusieurs reprises. Je souriais intérieurement, elle me rappelait moi à mes débuts. Mon sabre dans une seule main, je me contentais de la suivre du regard, si elle poursuivait ce sens logique elle attaquerait…. Dans mon dos. Comme prévu je pivotais pour esquiver l’attaque une fois encore sans grand mal, elle s’éloignait ensuite avant de me regarder. Visiblement elle s’attendait à ce que j’attaque moi aussi. Je soupirais doucement avant de faire quelques moulinets avec mon arme.

    « Ce n’est pas si mal, mais lorsque je disais que la haine ne rendait pas les lames plus fortes, je ne le disais pas au hasard, laisses moi te montrer comment doivent réellement chanter les lames d’un épéiste ».

    Je le ruais à mon tour vers elle portant des attaques successives, je ne visais pas son corps non, mais ses armes, doucement ma cadence augmentait jusqu’à ce que mes coups soient trop rapides pour dire où était ma lame avec précision. Ma cadence installée, je finissais par porter un puissant coup ascendant vertical, visant à la désarmer d’un, ou de ses deux sabres. Je me reculais de quelques pas attendant qu’elle récupére, mon rythme était difficile pour les personnes qui avaient déjà presque ma force, pour quelqu’un qui en était loin, ça devait être un cauchemar, le pire étant que je n’utilisais pas mes arts occultes et que donc j’étais a dix pour cent de ma force.

    « Ne devais-tu pas me prouver quelque chose ? C’est tout ce que ta résolution te permet de faire ? Tu penses réellement que cela suffira à devenir plus forte que quiconque ? Une vie entière n’y suffirait pas. »

    J’expirais doucement avant de courir vers elle, portant un coup incroyablement rapide avec le plat de ma lame, visant son buste. Cette vitesse n’était pas occulte, c’était celle que j’avais acquise bien avant d’apprendre les arts occultes et le Qi. Et j’étais à peine plus vieille qu’elle ne semblait l’être lorsque ce fut le cas. Ce qui nous différenciait autant étaient nos motivations et résolutions. D’un geste vif, je faisais finalement revenir mon sabre, portant un coup diagonal visant son épaule droite, toujours avec le plat de ma lame.

    « Tes postures ne sont pas mauvaises. Mais ça ne sert à rien d’avoir deux katana si tu ne couvres pas tes flancs équitablement, musume-chan* (* = fille) ».

    Je faisais de nouveau quelques pas en arrière, avant de faire de nouveau quelques moulinets avec ma lame, me retenir… J’avais l’habitude de le faire à présent, j’avais commencé en même temps que mes amis, d’autres épéistes comme Aokira Mind, étaient plus vieux que moi… Cependant j’avais progressé à une vitesse fulgurante… Et tous mes entraînements ou presque étaient sous l’égide de la retenu. Celui-ci ne faisait pas de différence. Mon air toujours neutre et glacé au visage, je lançais à la jeune fille quelques mots pour finir :

    « Déjà à bout ? Je m’attendais à mieux en voyant ton regard résolu… Approche, jusqu’au bout et jusqu’à la fin, suit le chemin de tes convictions comme tu l’entends. Ceci est la VRAIE force. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:06

Un Samouraï énervant...



Résultat des courses, le premier assaut fut un échec car bloquer par Akechi, deuxième assaut échec aussi car esquiver. Bon sang ! Ce type était fort cela ne faisait aucun doute, ce n’était pas pour décorer qu’il avait étalé les Marines comme si de rien n’était avec un éventail… Mais bon, Yuu ne comptait pas arrêter là, tant que l’un d’eux ne seraient plus en mesure de combattre, le combat continuerait. Même si elle ne doutait pas de l’issue du combat et qu’elle sentait fortement que celui qui allait se retrouver dans l’incapacité de combattre à la fin ça serait elle. Qu’importe, elle voulait le tester et voir ce qu’il valait, il n’y avait que comme ça qu’elle pouvait le faire. Voyant que ses deux assauts n’avaient servi à rien, Yuu ragea intérieurement et songea à une nouvelle approche, elle voulait AU MOINS le toucher une fois.


« Ce n’est pas si mal, mais lorsque je disais que la haine ne rendait pas les lames plus fortes, je ne le disais pas au hasard, laisses moi te montrer comment doivent réellement chanter les lames d’un épéiste »


Ah ça allait attendre pour le prochain assaut, pour le moment elle allait devoir essayer de survivre aux attaques du samouraï, en espérant qu’il se retient un minimum, Yuu n’avait aucune envie de mourir. Elle décida d’ignorer le commentaire de l’homme, de toute façon il était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas vraiment lui dire grand-chose et en plus il été déjà en train de lui foncer dessus elle n’avait pas le temps de lui répondre. Au début, la petite demoiselle ne chercha pas à parer les attaques d’Akechi, elle voulait mesurer sa force par la puissance de ses assauts, du coup elle allait se contenter de le parer, enfin essayer hein.

Et lorsque les lames du samouraï entrèrent en contact avec les siennes elle ne fut pas déçue. Ses coups étaient tellement puissant qu’elle arrivait à peine à les bloquer et plus le temps passer plus elle avait l’impression que ce n’était plus elle qui bloquer les coups mais que quelqu’un la contrôler pour le faire. Sensation pour le moins désagréable mais qui prit tout son sens lorsque Yuu remarqua que c’était parce que Akechi ne visait que ses lames, du coup, elle se laissait emporter par le mouvement étant donnée qu’il allait beaucoup trop vite pour qu’elle puisse suivre quoique ce soit.

C’était… Frustrant. Oh oui très frustrant ! La jeune vagabonde n’avait jamais aimée se sentir impuissante, elle se sentait inférieur au samouraï et elle détestait cela. Pendant 13 années elle s’était toujours sentit supérieur aux autres, elle s’était toujours cru la meilleure, et là, depuis 3ans, tout cela avait changé et c’était désormais l’inverse. Sa fierté ne s’en était jamais remise et elle se considérait toujours comme supérieur aux autres, mais pas de la même façon. Pourtant, c’était toujours aussi irritant lorsqu’on vous remettez votre impuissance sous le nez, ça vous donnez des envies… De meurtres. Enfin façon de parler hein, car même si elle voulait, Yuu était bien trop faible pour tuer qui que ce soit pour le moment. Hormis des enfants.

Bref, la rage de la demoiselle s’accentuait lui redonnant des forces et elle se réveilla, malgré la rapidité des coups d’Akechi elle essayait de les suivre, après tout c’était l’occasion de s’entraîner avec un tel combat non ? Cela ne marchait pas très bien mais elle faisait de son mieux, d’ailleurs heureusement qu’elle s’était réveillée car au même moment, le samouraï essaya de la désarmer et si elle était toujours réactive et non pas active, elle n’aurait pas réussis à garder un de ses Katanas. Celui qu’elle perdit vola au loin et partit s’enfoncer dans le sol 20mètres plus loin, beaucoup trop loin pour aller le récupérer en plein combat. Zut !



« Ne devais-tu pas me prouver quelque chose ? C’est tout ce que ta résolution te permet de faire ? Tu penses réellement que cela suffira à devenir plus forte que quiconque ? Une vie entière n’y suffirait pas. »


Il était bien gentil lui mais en même temps avec une telle différence de niveau il s’attendait à quoi lui ? Ses paroles énervèrent encore plus Yuu qui était sur le point d’exploser, entre son sentiment d’impuissance et ça, s’en était trop. Resserrant son emprise sur son Katana, la vagabonde s’apprêtait à lancer une attaque mais elle fut prise de vitesse par Akechi qui lui foncer déjà dessus et semblait viser autre chose que sa lame désormais. Yuu fit de son mieux pour parer l’attaque mais le coup était tellement puissant qu’elle fut sonnée par le choc entre les deux Katanas, ce qui l’empêcha de faire quoique ce soit contre l’assaut suivant. Et elle se prit promptement le coup. Résultat, une jolie entaille dans l’épaule. Aïe. En sentant la douleur arriver, la jeune demoiselle se mordit la lèvre inférieure pour y résister et éviter de montrer un quelconque signe de douleur, elle n’allait tout de même pas se montrer en position de faiblesse devant quelqu’un quand même !


« Tes postures ne sont pas mauvaises. Mais ça ne sert à rien d’avoir deux katana si tu ne couvres pas tes flancs équitablement, musume-chan. »


Mouè, s’il ne lui avait pas envoyé valser son autre Katana elle aurait peut-être pu empêcher de se blesser, peut-être. Bah c’était rien de toute façon, elle avait connu bien pire. Une petite entaille comme ça n’était rien du tout, ça piquait juste un peu.


« Déjà à bout ? Je m’attendais à mieux en voyant ton regard résolu… Approche, jusqu’au bout et jusqu’à la fin, suit le chemin de tes convictions comme tu l’entends. Ceci est la VRAIE force. »


Mais c’était qu’il la saouler avec ses leçons de morales ! Il allait voir un peu, bon d’accord elle ne pourrait sans doute pas le mettre en difficulté mais elle voulait au moins le toucher une fois, là, il serait bien obligé de reconnaitre qu’elle n’était pas dénué de force ni de détermination. Yuu lui fonça dessus maintenant qu’il la laisser attaquer et donna un violent coup de Katana pour créer une onde de choc. Ensuite elle en redonna un autre en direction d’Akechi pour le projeter dans les airs, même si elle doutait que cela allait marcher, ensuite elle lui donna un coup de coude dans l’estomac suivie d’un coup d’épée pour le projeter au loin.

Sa vitesse n’était pas exceptionnelle mais elle faisait de son mieux pour essayer de le toucher. Après ce dernier assaut, Yuu essaya d’aller récupérer son autre Katana, parce que se battre à son plein potentiel avec un seul alors qu’on était un double épéiste c’était pas trop possible. Malheureusement le samouraï ne lui en laissa pas le temps et elle dut se contenter de son unique Katana. La petite demoiselle poussa un soupir, tant qu’à faire…. Elle lâcha son Katana et se mis en position de combat à mains nues. Oui c’était parfaitement ridicule et elle allait se faire massacrer mais tant pis. Après tout… Elle était plus habituée à combattre à main nues qu’armée, alors qui sait peut-être qu’elle réussirait à le toucher là ?

A moins qu’elle ne se fasse trancher de tous les côtés avant, ce qui était fort possible. Bref, trêve de bavardages. Yuu refonça vers son adversaire et lui donna de multiples coups au niveau de ses poignet, là où c’était le plus sensible afin de lui faire lâcher ses armes. Bon bien sûr si ses coups étaient esquivés ou parer avec lesdites armes cela n’allait pas servir à grand-chose. Du coup, la vagabonde passa à autre chose, elle feignit un coup avant d’effectuer un balayage envers Akechi et s’il tombait au sol, de lui donner un violent coup de pied à l’estomac pour ensuite essayer encore de le désarmer en lui donnant aussi bien des coups de pieds que de poings.




[Super beau ton new kit *o*]


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Lun 15 Oct - 22:51

    Elle avait perdu une de ses armes suite à mes attaques consécutives, visiblement elle manquait encore d’entrainement, elle était légèrement blessée mais ne voulait visiblement par cesser le combat pour si peu… Dans ce sens-ci, elle m’impressionnait légèrement, je n’étais pas bouche bée, mais finalement il y avait peut-être quelque chose de plus flamboyant que sa vengeance en elle… Sa fierté. Je préférais entrainer une personne fière dans une bataille, qu’une personne ivre de vengeance. Quoi qu’il en soit elle se ruait sur moi, visiblement le combat était loin d’être terminé, même s’il ne s’agissait que d’un test, je ne pouvais pas me permettre de la sous-estimer.

    Et j’avais bien raison, elle portait une attaque envoyant une onde de choc, grand basique des épéiste, bien que je pouvais trancher une onde de ce niveau sans mal, elle profitait de l’ouverture de ma garde pour porter un coup ascendant, visiblement elle voulait me faire décoller du sol, mais d’un petit bond en arrière j’évitais le coup, voyant cependant quelques-uns de mes cheveux quitter leurs places, c’était pas passé loin. Je me redressais rapidement, la voyant attaquer une fois encore avec un coup de coude que je déviais avec la paume de ma main gauche, puis je déviais sa dernière attaque dans un long son d’acier chantant.

    Elle se mit alors à courir vers son deuxième sabre… Grossière erreur en combat elle serait morte à cet instant. J’apparaissais entre elle et l’arme planté au sol, stoppant nette sa course. Elle soupira avant de lâcher son second sabre, du pugilat ? Bien que mon visage reste fermé, j’avais vraiment envie de sourire. Elle avait de la ressource malgré tout, et rapidement elle m’attaquait visant mes articulations, elle frappait ben, mais j’avais des protections… Dont un des deux brassards aussi solide qu’un diamant, elle ne risquait pas d’entamer mes poignets de sitôt. Finalement après une feinte, elle me portait un fauchage qui me déséquilibrait… Je faisais un léger sourire, même dans une position peu enviable comme celle-ci, je pouvais me déplacer, grâce au Qi… Je disparaissais pour apparaitre derrière elle alors qu’elle frappait l’image rémanente gravée dans sa rétine.

    « Tu n’es pas très rapide, ni même forte, mais tu contrebalance ces manques d’aptitudes avec une bonne ruse. Je dois reconnaitre que tu as du talent, mais c’est bien trop peu pour prétendre à impressionner autrui. »

    Je rengainais mon katana pour prendre à mon tour une position de combat à mains nues, je préférais ne pas user de mon katana sur une personne de son niveau qui avait abandonné ses armes, elle n’était pas Tael ou Neosis, à main nu face à mes lames, elle était aussi dangereuse qu’une fourmi devant un géant. Je glissais dans un mouvement rapide vers elle et commençais par porter une coup de paume, le baissant au dernier moment, pour frapper l’estomac au lieu du plexus.. Je ne voulais pas la tuer après tout.

    Je ne me préoccupais pas du fait que je l’avais touché ou non et j’usais de mon autre bras porter porter un coup ascendant, visant con menton avec la base de ma paume, si elle était touchée, sans doute serait-elle légèrement choquée… Mes attaques n’étaient pas très puissantes, comme l’étaient celles de Neosis, Alwine-chan, ou même Suraisu-sama… Mais elles étaient précises et rapides… Souriant faiblement je me redressais dans un mouvement éclair.


    « Hariken »

    Je portais un double coup de paume, qu’elle bloque se fasse toucher, ne changerait rien… Car au moment de porter le coup je libérais du Qi, envoyant une tempête d’énergie de l’esprit, être prit dedans revenait à être prit dans une tornade et les dégâts pouvaient se montrer considérables. Cependant, si j’avais usé du Hariken, c’était justement car il était celui qui présentait le moins de risque de donner des blessures fatales… Expirant longuement en croisant les bras sous mon kimono, j’attendais de voir la suite des événements. Curieux de voir si elle avait encore des ressources à me montrer.




[Hrp: Les paroles qui brillent légèrement, sont des techniques, à voir dans ma FT pour l'effet donc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:54

Le tout pour le tout.



Bon, le premier combo de Yuu ne fut une fois de plus pas vraiment une réussite… Soit ses coups étaient esquivés, soit bloqués, mais ce n’était pas pour autant qu’elle lâchait l’affaire. Enfin, elle avait profité du moment après son dernier coup, le temps que son adversaire esquive, pour essayer d’aller récupérer son autre Katana. Sauf qu’Akechi se mit entre la jeune fille et son arme pour la stopper, ce n’était donc pas possible de la récupérer on dirait… Tentant le tout pour le tout, Yuu décida de se combattre à mains nue y étant plus habitué qu’avec ses armes. Elle enchaîna une autre série de combo en donnant de multiples coups de poing près des poignets d’Akechi, coups qu’elle regretta vivement lorsqu’elle se fit atrocement mal en frappant dans une sorte de métal. Il portait des protections ? En tout cas c’était efficace, Yuu ne risquait pas de lui causer le moindre dommage avec du métal autour des poignets, c’était plutôt elle qui risquait de s’en faire en fait.

Du coup, elle allait devoir changer de stratégie si elle voulait le toucher, en espérant qu’il n’ait pas encore d’autre protections sinon elle n’allait pas réussir à le toucher ou que ce soit et ça serait un peu bête quand même. La vagabonde essaya de lui faire un fauchage mais elle échoua une fois de plus en frappant dans… Une illusion ? La voix d’Akechi résonnant dans son dos lui fit comprendre qu’il s’était plutôt déplacé à très grande vitesse et Yuu se sentait vraiment de plus en plus faible par rapport à lui.



« Tu n’es pas très rapide, ni même forte, mais tu contrebalance ces manques d’aptitudes avec une bonne ruse. Je dois reconnaitre que tu as du talent, mais c’est bien trop peu pour prétendre à impressionner autrui. »


Malgré le fait qu’il venait de lui faire un compliment, la petite demoiselle était toujours aussi frustrée. Elle se fichait des compliments, elle n’en avait jamais eu besoin et ce n’était pas demain la veille qu’elle en aurait besoin ! Cela ne lui faisait absolument rien mais il valait avouer que c’était toujours mieux que les provocations de tout à l’heure. Yuu resta impassible et se retourna aussi vite qu’elle pouvait afin de ne pas se prendre une attaque surprise par derrière, elle n’avait pas très envie de se faire assommée. Malheureusement, à peine s’était-elle retournée qu’elle se prit un coup de paume dans l’estomac qui lui fit pousser un gémissement de douleur avant qu’elle ne se tienne le ventre.

Le coup était puissant. Mais elle avait connu pire, lorsque son père l’entraînement il était beaucoup plus violent que ça, et à côté, ce qu’Akechi venait de lui faire n’était pas grand-chose. La petite demoiselle se remit très vite de son coup et s’apprêtait à reculer afin de ne pas se prendre un autre coup mais ce n’était pas elle qui était la plus rapide d’entre les deux. De ce fait, Yuu pris de plein fouet le coup suivant et eut l’impression que sa mâchoire n’était pas loin de se casser. Elle se mordit la lèvre pour éviter de laisser échapper un bruit plaintif et s’éloigna avec un salto arrière.

Ce qui ne servit de toute évidence à rien car Yuu eut l’impression de… Passer à travers une tornade. Oui c’était bien l’effet que cela lui avait fait. Elle avait ressentie une vive douleur au ventre avant qu’elle soit projetée dans les airs en tourbillonnant jusqu’à finir par buter contre un arbre qui n’arrêta guère sa chute. L’arbre fut transpercer par la petite demoiselle qui continua sa course et finit par s’arrêter quelque mètres plus loin après avoir rebondi plusieurs fois sur le sol. C’était… Violent. Si son corps n’était pas habitué à recevoir des coups puissants, elle se serait sûrement brisée quelque chose.

Là, tous ses os semblaient être intacts mais on ne pouvait pas en dire autant de son corps. La jeune vagabonde avait des blessures partout avec des entailles plus au moins profonde, du sang coulait de divers endroit dont notamment sa tête et son ventre la faisait affreusement souffrir. Yuu souleva vite fait ses vêtements afin de voir l’état de ce dernier et constata avec horreur qu’il avait une étrange couleur violette, ses os semblaient être sur le point de lâcher et elle retint un hurlement lorsqu’elle se releva. Elle avait la sensation que son ventre était en feu et c’était vraiment douloureux, mais elle n’allait pas abandonner. Pas maintenant.

La douleur qu’elle ressentait en ce moment même et qu’elle n’avait plus ressentit depuis un moment lui fit se rappeler les terribles entraînements que lui faisait subir son père depuis son plus jeune âge. Depuis ce moment-là, elle avait su ce que c’était que d’avoir vraiment mal physiquement. Se casser un os en comparaison n’était rien car elle avait même dû s’entraîner à combattre en ayant des os cassés, voir même en ne pouvant plus utiliser certain de ses membres. Autant dire qu’elle avait suivi des entraînements pour le moins particulier. En y repensant, elle avait plus l’impression qu’on avait voulu faire d’elle une arme qu’autre chose, une arme capable de résister à la douleur et de pouvoir continuer à se battre même avec des blessures mortelles. Un robot ne pourrait faire mieux.

Dire qu’elle avait obtenu cette force et cette résistance grâce à ces horribles entraînements, c’était ironique dans un sens. Elle haïssait ses parents, mais c’était bien grâce à leur éducation si elle était encore en vie aujourd’hui… Yuu laissa échapper un rire, mélange de souffrance et d’amusement elle plaqua une de ses mains contre son front avant de se rendre compte qu’il était maculé de sang. Elle passa la manche de son haut dessus afin que le sang n’obscurcisse pas sa vue et ensuite se rapprocha d’Akechi.

La petite demoiselle constata l’état de l’arbre dans lequel elle était rentrée et eu pitié pour lui. Le pauvre arbre, il n’avait rien demandé et s’est fait promptement transpercer par une fille qui n’avait pas pu l’éviter. Le trou au sein de son tronc était tellement grand qu’il en était tombé et n’allait sans doute pas tarder à mourir, ses racines s’étaient détachées du sol… Triste pour le végétal, qui même s’il n’était pas capable de bouger était tout de même vivant, Yuu se rapprocha de lui et posa sa main sur son tronc.



« Pardonne-moi… »


La vagabonde essaya de remettre à sa position initiale le tronc d’arbre mais ses racines s’étaient bel et bien détachés et le remettre ne servirait à rien.


« J’espère que tu reposeras en paix… »


Une fois ses paroles dites, Yuu se détourna de l’arbre pour revenir près de son adversaire. Dans son sang elle sentait bouillonner l’adrénaline et en profita pour effectuer un dernier assaut. Etant donnée qu’elle perdait de plus en plus de sang au fur et à mesure que le temps passait, l’adrénaline ne resterait pas bien longtemps elle aussi, elle allait devoir faire vite. La jeune fille se précipita sur Akechi, passa derrière lui en lui agrippant le bras, elle le retourna avec violence pour le lui briser et ensuite tira dessus pour faire tournoyer dans les airs son propriétaire pour l’envoyer valser dans les habitations un peu plus loin. Hors de question de tuer un autre arbre. Ensuite, Yuu le rattrapa très vite et lui donna un puissant coup de pied dans l’estomac avant qu’il ne se relève et enchaîna avec de violents coups de pieds destinées à lui briser les côtes.

Eh oui, ce n’était pas parce qu’il ne lui avait rien brisée qu’elle allait se gêner pour le faire, enfin essayer. Après avoir fini de lui donner des coups, la demoiselle le releva avec son bras qui devait être cassée et tira dessus avec force avant de le lancer dans les airs et finir par lui assigner un puissant coup de pied dans le dos pour le plaquer au sol. Une fois son enchaînement terminée, Yuu pris soin de rester à distance mais elle sentait déjà ses forces faiblir et son adrénaline diminuer de plus en plus. Elle perdait trop de sang.



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 1158/10Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Mer 24 Oct - 3:31

    Mes nombreuses attaques de pugilats avaient fait mouche et la dernière l'avait envoyée dans le décors, brisant un arbre en chemin. En général je m'efforçais de faire attention à ces choses, mais je n'étais pas dans la forêt mystique, alors c'était secondaire. Quoi qu'il en soit la jeune fille revenait, non sans sembler presque à bout, cependant elle semblait tenter de remettre l'arbre d’aplomb, je souriais faiblement reprenant rapidement mon visage fermé, la regardant se redresser en disant à l'arbre de reposer en paix. Peu après ça, elle se ruait sur moi, attrapant mon bras, puisque je la laissais faire, elle tentait visiblement de le casser, mais le bras d'un épéiste n'était pas une brindille de paille.

    Finalement, elle se servait de la force centrifuge pour me propulser, une technique que j'usais régulièrement moi aussi, et dont je connaissais l'efficacité, j'atterrissais sur mes jambes sans encombre, la regardant courir vers moi diable à l'oeil. Elle me porter plusieurs coups de pieds que je bloquais avec mes avant-bras, elle était vraiment pleine d'énergie la petite. Finalement elle me tirais par le bras et le propulsais vers le haut avant de sauter et de me frapper, du moins d'essayer puisque je disparaissais dans une nuée de pétales de cerisiers.

    Devenant totalement indétectable je jaugeais sont état, ce combat n'irait pas plus loin. Je sortais mon éventail le gardant fermé et j'apparaissais devant elle, lui mettant un coup d'éventail sur le front, pas une véritable attaque, mais plutôt un pichenette qu'un maître donnerait à son apprentie en guise de leçon. J'expirais longuement, faisant apparaître un cercle autours de la jeune fille, avant d'y insuffler une grande quantité d'énergie.


    «  Kaguya no Shukufuku »

    Le plus puissant sort curatif que j'avais pu voir à ce jour, en tous cas, c'était plus qu'assez pour requinquer la jeune fille. Elle devait comprendre que le combat était terminé avec ceci. Elle ne pouvait de toute façon pas me toucher avec sa force actuelle. Je déployais mon éventail devant mon visage en la regardant longuement, elle semblait toujours enhardie, j'allais donc faire en sorte qu'elle ne veuille plus combattre, je libérais une grande quantité de Qi en tapant du pied, provoquant bourrasque et tremblement.

    «  C'est assez, ce duel est terminé, si tu attaques encore je deviendrai sérieux, tu pourrais mourir. J'ai vu ta résolution, mais actuellement tu ne pourras pas devenir samurai, pas avec tes idéaux et ta force. »

    Je refermais mon éventail et me tapotais le menton avec réfléchissant à ce qui pouvait convenir à cette furie, soudain une idée de vint, je rangeais mon éventail et sortait un emblème de mon kimono, mon « Mon » le symbole de mon clan et de mon autorité, un petit blason qui ouvrait un large futur à la jeune fille, je lui tendais avant de lui dire :

    «  Il s'agit du symbole de ma famille, lorsque tu seras prête, il te permettra d'aller jusqu'à la citée impériale. Mûri et affine tes propres forces, alors tu pourras prétendre à devenir l'un de mes samurai. » Je prenais un regard et un visage effrayant, ajoutant : «  Cependant, si tu utilise mon renom et mon symbole pour commetre des actres mauvais, je te tuerai sans la moindre hésitation. J'entends bien revoir ce symbole me revenir un jour. »

    Disais-je finalement en reprenant un visage neutre.

    << Tu peux conclure à ton prochain post et tu gagnes l'objet suivant >>

    Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) 127878symboleake Emblème Amatsuki
    << Le symbole représentant la noblesse et renommée du clan Amatsuki de l'Empire, permet de traverser le territoire impériale sans en être chassé. >>
    Prix : Ne se vend pas

    Code:
    [table border="0"][tr][td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/127878symboleake.png[/img][/td][td][color=cyan][b] Emblème Amatsuki[/b][/color]
    << Le symbole représentant la noblesse et renommée du clan Amatsuki de l'Empire, permet de traverser le territoire impériale sans en être chassé. >>
    [color=yellow][b]Prix :[/b] Ne se vend pas[/color][/td][/tr][/table]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:45

Je n'ai pas l'étoffe d'un samouraï ? Dommage.



Bon, une fois de plus les attaques de Yuu ne semblait pas avoir été très efficaces, elle avait réussis à propulser Akechi au loin mais c’était à peu près tout ce qu’elle avait réussis à faire étant donné qu’il avait bloqués ses autres attaques. Au moins elle avait pu le propulser, c’était déjà ça, même si elle songeait fortement qu’il s’était laissé faire… Lorsqu’elle voulut frapper son adversaire dans le dos, il disparut soudainement, et la petite demoiselle ne s’y attendant pas, ne put se rabattre à quelque chose et tomba promptement sur le sol. Aïe. Elle se releva avec difficulté et fit face à Akechi qui lui donna un coup d’éventail sur le front. Surprise, la jeune vagabonde posa ses mains sur l’endroit où elle venait de se faire frapper et regardait l’homme avec la plus grande surprise qui soit. Pourquoi est-ce qu’il l’avait tapé avec son éventail, avec aussi peu de force, et pourquoi ici ? Yuu ne comprenait absolument rien, ce geste était des plus étrange pour elle et elle essaya de réfléchir sur son intention lorsqu’une vive lumière apparu soudainement tout autour d’elle.

Croyant tout d’abord à une attaque, elle voulut sauter hors du cercle mais quand elle ressentit qu’une douce chaleur l’enveloppa et que cette dernière lui faisait du bien, elle y renonça, intrigué par la chose. La petite demoiselle n’en fut que plus surprise lorsqu’elle sentit ses blessures lui faire de moins en moins mal jusqu’à ce que la douleur et ses blessures disparaissent complètement ! Ebahie, Yuu regarda son corps et ses vêtements qui étaient toujours couvert de sang mais qui était désormais dénué de blessures. Ah ben ça, c’était bien la première fois qu’on utilisé un sort curatif sur elle, elle n’était d’ailleurs même pas au courant de leurs existences, mais après tout, elle aurait très bien pu s’en douter.

La petite demoiselle ne comprenait pas pourquoi il l’avait soigné, mais cela voulait sans doute dire que le duel était terminé… Dommage, elle n’aura même pas réussis à lui porter un coup. Enfin, elle s’en serait plutôt bien sortit niveau blessure, elle avait eu la chance d’être soignée ce coup-ci, heureusement parce que sinon elle aurait eu du mal à se soigner autrement… Yuu semblait toujours avoir envie de se battre puisqu’Akechi déclencha une violente bourrasque et un tremblement de terre en tapant du pied pour lui faire comprendre que c’était terminé. Ouah réussir à faire ça juste en tapant c’était un peu abusé quand même, la magie rendait les gens vraiment cheaté… Aheum.


« C'est assez, ce duel est terminé, si tu attaques encore je deviendrai sérieux, tu pourrais mourir. J'ai vu ta résolution, mais actuellement tu ne pourras pas devenir samurai, pas avec tes idéaux et ta force. »

Yuu se passa les mains derrière la tête d’un air nonchalant, alors comme ça elle n’était pas faite pour être samouraï ? Dommage. Akechi était pourtant très fort et elle aurait bien aimé qu’il l’aide à devenir plus forte, mais bon si c’était pas le cas, tant pis hein. La petite demoiselle s’apprêtait à le remercier de l’avoir soigné avant de s’en allée lorsqu’il sortit quelque chose de sa poche. Méfiante, elle se mit sur ses gardes et regarda l’objet qu’il venait de sortir comme si c’était une dangereuse arme.

« Il s'agit du symbole de ma famille, lorsque tu seras prête, il te permettra d'aller jusqu'à la citée impériale. Mûri et affine tes propres forces, alors tu pourras prétendre à devenir l'un de mes samurai. »

Comment ça lorsqu’elle sera prête ? Elle ne comptait pas changée elle ! Yuu hésita à lui rendre l’objet mais elle se dit qu’il pourrait lui être utile. Après tout pouvoir allé jusqu’à la cité impériale n’était pas donné à tout le monde, et pouvoir y aller en sécurité encore moins. La petite demoiselle décida donc de garder l’objet, non pas parce qu’elle comptait faire ce qu’Akechi lui avait dit mais juste par sens pratique.

« Cependant, si tu utilise mon renom et mon symbole pour commetre des actres mauvais, je te tuerai sans la moindre hésitation. J'entends bien revoir ce symbole me revenir un jour. »

Yuu se dit qu’elle n’avait rien à craindre étant donnée qu’elle ne comptait rien faire de la sorte, si elle faisait des choses c’était en son nom, elle était bien trop fière de tout ce qu’elle faisait pour oser rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Ah elle devrait lui rendre ? Dommage. En même temps c’était assez prévisible, c’était d’ailleurs même plutôt étrange qu’Akechi lui donne un objet aussi précieux mais bon… Entre le fait qu’il l’est soigné et qu’il lui ait donné un tel objet, la petite demoiselle commençait à se demander si ce type était vraiment normal. Bref, ce n’était pas bien important. Elle devait songer à un autre moyen d’augmenter sa force si le samouraï ne voulait pas d’elle, ou alors en trouver un autre.

« Hum... Merci. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)   Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rouages d'un destin difficiles... (Pv Yuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'une Valkyrie... [PV/MJ]
» Liés par le destin (Pv Elli)
» Liés par le destin [PV/Partie 2]
» (Shop) Forge du destin
» La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: