Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon répertoire de poé- technique~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyme

Rhyme


Messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon répertoire de poé- technique~ 1156/8Mon répertoire de poé- technique~ 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Mon répertoire de poé- technique~ Empty
MessageSujet: Mon répertoire de poé- technique~   Mon répertoire de poé- technique~ Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 3:36

CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Warlock
Prénom: Reynold
Surnom(s): Rhyme, Tisseur de Vie.
Âge: 120 ans environ.

Arme: Aucunes.
Lien vers la présentation: Suivez les notes~♫~♪
Autre: Nada!

Thème musical:

_____________________________________________________________


♦ PALIER N°6 ♦


♦ ART MARTIAL ♦


♥ Technique de palier 1 ♥

~♫~ Tae Kwon Do
~♪~ Description : Art martial utilisant les jambes majoritairement.

♦ ART MARTIAL OCCULTE ♦


♥ Techniques de palier 2 ♥

~♫~ Souhei (Moine-Guerrier)
~♪~ Description : Rhyme envoie dans tout son corps sa force occulte convertie en énergie. L'aura qui l'entoure correspond à l'énergie que son corps émet et qui imprègne ses membres. Ce n'est pas vraiment une technique, c'est ce qui arrive lorsque Rhyme décide d'user de son énergie vitale, que ce soit pour se battre ou pour guérir.

~♫~ Inbun (Vers)
~♪~ Description : Avec un coup de poing ou coup de pied, Rhyme projette son aura bleue sous la forme d'une onde de choc sur quelques mètres pour toucher sa cible, avant de disparaître si cela échoue.

♥ Technique de palier 3 ♥

~♫~ Haïku
~♪~ Description : Série rapide de trois Inbun.

♥ Technique de palier 4 ♥
~♫~ Sedōka
~♪~ Description : Version améliorée du Haïku. De façon très rapide, Rhyme exécute différents mouvements de Tea Kwon Do dans une direction pour projeter des Inbun à grandes vitesses.

♥ Technique de palier 3 ♥

~♫~ Tanka
~♪~ Description : Rhyme saute dans les airs avant de lever son pied, puis il se laisse tomber dans le vide en projetant de son pied son aura bleue qui prend la forme d'un pied dix fois plus grands pour s'abattre violemment au sol.

♦ ART ÉLÉMENTAIRE ♦


♥ Technique de palier 2 ♥

~♫~ Jiyuu Inbun (Vers libre)
~♪~ Description : Du bout d'un de ses membres, il projette son aura bleue sous la forme d'un fouet plus ou moins long. Plus la distance de projection est grande, plus son mouvement doit être important, et donc plus sa garde est fragile. Avec, il peut saisir divers objets pour les tirer dans un sens ou dans l'autre, ou pour se hisser vers lui.

♥ Techniques de palier 3 ♥

~♫~ Renku : Shishi (16 Versets)
~♪~ Description : A partir de ses doigts, l'utilisateur projette des liens d'énergie qui se croisent, formant un maillage solide pour stopper les attaques.

~♫~ Renku : Kasen (36 Versets)
~♪~ Description : Projette des liens fait d'énergie sur sa cible à partir de ses doigts pour la saisir à partir de plusieurs membres. Les liens peuvent être briser par quelqu'un de suffisamment puissant.

~♫~ Renku : Hyakuhin (100 Versets)
~♪~ Description : Rhyme écarte les bras et les jambes, et projette une multitude de liens d'énergie de son corps sur celui de la victime. Si elle réussit, elle adopte la même posture que Rhyme, et ne peut pas s'en défaire, à moins d'être significativement plus puissant que lui. Rhyme non plus ne peut pas bouger, mais sa cible est totalement immobilisé, et ce jusqu'à ce que Rhyme soit à court d'énergie ou en décide autrement.

♦ ART EXTRA-SENSORIEL ♦


♥ Techniques de palier 3 ♥

~♫~ Kawa (Ecorce)
~♪~ Description : Rhyme gorge sa peau d'énergie pour la solidifier et encaisser des attaques physiques modérées.

~♫~ Atooshi (Appui)
~♪~ Description : Rhyme créé sous ses pieds avec son aura une surface solide sur laquelle s'appuyer pour effecteur un bond supplémentaire dans les airs.

♥ Technique de palier 5 ♥

~♫~ Seishinteki Shiryoku (Vision spirituelle)
~♪~ Description : Auréolant sa main d'aura, Rhyme n'a qu'à la passer sur une surface pour "voir" au travers. Il y propage son énergie pour avoir en tête une image détaillée de ce qu'il touche sur une certaine surface. Il s'en sert surtout en parallèle de ses techniques de soins, pour ausculter ses patients dans les moindres détails en temps réel; en-dehors , il peut s'en servir pour savoir si la surface qu'il touche est stable, si elle est parsemée de pièges physiques, etc...

♦ ART DE SOUTIEN ♦


♥ Technique de palier 2 ♥

~♫~ Kokorone (Chant du cœur)
~♪~ Description : Rhyme injecte au niveau du cœur une certaine quantité d'énergie qui booste les capacités physiques de son allié : force, vitesse, résistance... ( Pour une durée d'un post. )
♥ Technique de palier 3 ♥

~♫~ Komoriuta (Berceuse)
~♪~ Description : En posant sa main sur le crâne d'une personne affaiblie, ou d'un esprit faible, Rhyme projette de l'énergie dans son cerveau pour le plonger dans un sommeil réparateur, sans cauchemars.

♥ Technique de palier 5 ♥

~♫~ Harai (Exorcisme)
~♪~ Description : Rhyme se sert de cette technique pour ôter toute trace de corruption de l'esprit d'un être vivant, que ce soit un humain ou un animal. Une main posée sur la tête de la personne, comme pour le Komoriuta, il insinue son énergie dans l'esprit de la personne afin de détruire ce qui le fait dévier, comme une possession par exemple. Selon la puissance de la corruption, le temps du Harai peut prendre du temps.

♥ Technique de palier 2 ♥

~♫~ Kagura
~♪~ Description : Rhyme pose sa main sur une blessure superficielle et injecte son énergie pour stopper le saignement et cicatriser.

♥ Technique de palier 4 ♥

~♫~ Mikagura
~♪~ Description : Technique de soin plus poussée que le Kagura : avec, il peut pénétrer les blessures importantes pour réparer les hémorragies internes, blessures musculaires, etc...

♥ Technique de palier 3 ♥

~♫~ Satokagura
~♪~ Description : Cette technique de soin est utilisée par Rhyme pour éliminer les toxines que peut contenir un corps. Pour ce faire, il appose sa main sur le corps, y injecte son énergie vitale, et s'en sert pour extraire les toxines des organes avant de retirer le tout. Selon l'importance de l'empoisonnement, il doit répéter cette technique sur les divers organes du corps.

♥ Technique de palier 6 ♥

~♫~ Kagura Uta
~♪~ Description : Très puissant rituel de soin. Il faut environ plusieurs heures à Rhyme pour l’exécuter. Il use de son énergie vitale sous la forme la plus pur, l'extrayant de son propre corps pour infiltrer le système sanguin du blessé et se propager dans tout son organisme afin de stimuler sa guérison de façon optimale. Il s'en sert pour les personnes mortellement blessées, gravement empoisonnées... Dont le risque de mourir est très proche.

Cette technique a cependant un double tranchant énorme pour Rhyme. Puisqu'il doit faire appel à une grande partie de son énergie, à mesure que le rituel progresse, il se retrouve privé de sa jouvence et de sa régénération durant tout ce temps, et pendant trois jours après la fin du rituel. Autrement dit, pendant plus de trois jours, son corps est décrépi, vieilli, faible, jusqu'à ce qu'il récupère assez de force occulte pour "relancer la machine", et retrouver son apparence et sa force initiale.

♦ AUTRE ♦


♥ Technique de palier 5 ♥

~♫~ Furou (Jouvence)
~♪~ Description : Technique passive. Depuis l'éveil de sa force occulte, celle-ci nourrie perpétuellement sous forme d'énergie vitale les cellules du corps de Rhyme, prolongeant son espérance de vie de manière considérable. C'est aussi ce qui explique comment le jeune homme peut guérir plus vite que la normale. En somme, il a une santé de fer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon répertoire de poé- technique~ 1158/8Mon répertoire de poé- technique~ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Mon répertoire de poé- technique~ Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire de poé- technique~   Mon répertoire de poé- technique~ Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:41

J'aime tes techniques, elles sont intéressantes et originales !

Fiche technique validée
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Mon répertoire de poé- technique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de techniques : Aten Deligati.
» Fiche technique de Kalista
» [Fiche Technique] Doudou-Man
» Fiche technique d'une croupière
» Fiche technique de Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Fiche technique :: Fiche validée-
Sauter vers: