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 Fiche technique de Kalista

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AuteurMessage
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
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MessageSujet: Fiche technique de Kalista   Fiche technique de Kalista Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 5:34


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Arvanal
Prénom: Kalista
Surnom(s): La Louve d'Améthyste
Race: Elfe Noire
Âge: Inconnu

Arme: Ses fils
Lien vers la présentation: Mon histoire...
Autre: /

Thème musical: /
_____________________________________________________________


♦ PALIER N°6 ♦


♦ ART DE LA FAUNE ♦


Fiche technique de Kalista A_-_arts_de_la_fauneMasque d'humanité
< Art de la faune >
Technique que Kalista tient de sa mère, elle consiste à modifier son apparence d'elfe noire pour devenir semblable aux humains. La couleur de peau et de cheveux change, de même que les oreilles, qui deviennent rondes. Dans le cas de Kalista, la peau devient claire et les cheveux indigos. Cette technique demande très très peu d'énergie pour être maintenue, et peut donc « tenir » en permanence, y compris dans le sommeil. En revanche, une seule modification d'apparence est possible, et cela ne change pas le reste des paramètres corporelles (Kalista ne peut pas choisir d'avoir des cheveux bruns ou des yeux de lynx, par exemple, sans modifier la technique).

Fiche technique de Kalista Modale12
• Permet de changer la peau, les cheveux et les oreilles pour ressembler à une humaine.
• Une seule et unique forme « transformée » possible, sans changement ni bonus.

(p2)


♦ ART MARTIAL ♦


Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxLasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxTourbillon noir
< Art martial >
Technique consistant à tourner sur soit-même, sur une jambe, en portant une série de coup de pieds tourbillonnant d'une force énorme grâce à la force centrifuge avec l'autre pieds, de façon à repousser des ennemis multiples, ou donner une série de coups, éventuellement. Notons que si cela dure plus d'un instant, le tournis s'installe une fois la technique terminée.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Tourne sur soit-même en distribuant des coups de pieds puissants.
• Permet de repousser l'ennemi.
• Si prolongé, donne le tournis une fois rompus.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxPont de lune
< Art martial >
Technique consistant à tirer des fils solides et rigides, mais non tranchants, qui relient deux points dans les airs, quels qu'ils soient, formant un pont léger mais sur lequel quelqu'un d'agile peut passer sans peine. Les fils peuvent se délier à tout moment, au besoin, pour par exemple laisser tomber ses poursuivants...

Fiche technique de Kalista Modale12
• Forme un pont d'acier entre deux points.
• Peu se rompre à tout moment sur quelques mouvements de l'utilisateur.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxTranche-membres
< Art martial >
Kalista tire un fin fil d'acier résistant, tenu du bout d'un de ses doigts, qu'elle rend rigide et tranchant. Le fil peut trancher la chaire humaine sans peine et est difficile à suivre, mais reste relativement fragile face à une autre arme ou une technique occulte.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Tire un fil tranchant.
• Rapide et peu visible, mais assez fragile.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxDécoupe-tout
< Art martial >
Version supérieur du tranche-membres, qui multiplie les fils. Plus les fils sont nombreux, plus ils sont difficiles à manier, et vu qu'ils sont toujours reliés à ses doigts elle est limitée à dix fils. En bonne logique, elle ne peut plus utiliser qu'une main en dessous de cinq fils, et ne peut plus utiliser ses deux mains à partir de six, en fonction du nombre de doigt utilisés.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Tire plusieurs fils tranchants.
• Rapides et peu visibles, mais assez fragiles.
• Un fil contrôlé par doigt utilisé, maximum de dix fils.
• Si entre un de cinq fils : une main immobilisée. Si entre six et dix fils : deux mains immobilisés.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxToile mortelle
< Art martial >
Kalista tire tous les fils dont elle dispose en même temps, formant un enchevêtrement de fils tranchants semblable à une gigantesque toile, dont elle tient une partie des fils, pouvant la faire bouger à loisir. Elle est capable de s'y déplacer, mais il est incroyablement difficile de survivre dans cet environnement sans détruire les fils.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Tire une multitude de fils tranchants.
• Rapides et peu visibles, mais assez fragiles.
• Forme une véritable toile où il est très dur de se déplacer sans au moins se blesser.
• Kalista tient une partie des fils et peut faire bouger la toile.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxCocon d'acier
< Art martial >
La belle elfe noire lance de nombreux fils souples à très grande vitesse, entourant une cible – idéalement une personne – d'un véritable cocon d'acier qui se ressert rapidement sur elle, lui collant les bras et les jambes au corps. Les fils sont durs comme de l'acier trempé, et donc difficile à rompre sans force surnaturelle ou technique occulte.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Enferme quelqu'un dans un cocon d'acier.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxMaîtrise des fils
< Art martial >
Technique passive, qui représente la capacité de Kalista à manier ses fils d'acier, un art complexe qui nécessite une maîtrise particulière. Actuellement, sa maîtrise est très élevée, correspondant à son plein niveau martial.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Représente la maîtrise des fils de Kalista.

(p6)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiauxMaîtrise du corps-à-corp
< Art martial >
Technique passive, qui représente la capacité de Kalista à combattre au corps à corps, en utilisant seulement son propre corps. Cette maîtrise est la plus ancienne qu'elle possède, travaillée depuis l'enfance, et correspond donc à son plein niveau.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Représente la maîtrise du corps-à-corps de Kalista.

(p6)


♦ ART MARTIAL NOIR ♦


Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsPoignée de main de l'Elfe Noir
< Art martial >
Technique héritée des membres du clan de sa mère, qui avaient la paranoïa des gens déguisés en elfes noirs venant les infiltrer, elle consiste à saisir la main de quelqu'un avant d'effectuer un mouvement brusque qui lui tord et lui déboîte le bras... tout en faisant subir le même sort au bras du lanceur. Forcément, un espion non elfe noir trouverait la blague vraiment, mais vraiment pas drôle...

Fiche technique de Kalista Modale12
• Nécessite de serrer la main à quelqu'un, ou du moins de la lui attraper dans une position à peu près semblable.
• Tord et déboîte le bras de la victime ET de l'utilisateur.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsTord-direction
< Art martial >
Technique à combiner avec un coup normal ou une autre technique en un coup, elle permet, au dernier moment avant le coup, de changer totalement son angle, en se déboîtant une articulation, de manière à surprendre l'adversaire.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Change la direction d'un coup au dernier moment.
• Déboîte une articulation.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsPoing du crève-cœur
< Art martial >
Kalista porte un coup de poing rapide selon un angle dangereux, qui augmente la force du coup et son pouvoir à briser les choses, assez pour briser les côtes et crever le cœur d'un homme normal s'il est porté au bon endroit, d'où son nom – sur quelqu'un de plus puissant, l'effet peut être plus limité – et de manière plus général de briser les os. Néanmoins, le choc est aussi important du côté de la jeune femme, dont plusieurs os de la main se cassent à chaque utilisation.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Porte un coup de poing à la force et au pouvoir fracassant augmenté.
• Brise plusieurs os de la main.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsCâlin de la fausse réconciliation
< Art martial >
Autre technique venant des membres de son clan maternel, elle consiste à faire un câlin à quelqu'un, sous prétexte d'enterrer la hache de guerre avec lui par exemple, avant de se tordre brusquement le dos, soit en avant soit en arrière, tordant celui de l'autre personne dans le sens inverse et lui occasionnant de gros dégâts. Bien sûr, les utilisations sont plus étendues, surtout quand on est une jolie jeune femme, mais c'était l'idée de base.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Nécessite de serrer quelqu'un dans ses bras.
• Tord le dos en infligeant de gros dégâts chez la victime ET chez l'utilisateur.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsBélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsMartèlement étincelant
< Art martial >
Sous ce nom pompeux se cache une technique au fonctionnement simple, qui consiste à briser du verre dans les airs avant de porter un enchaînement d'une dizaine de coups de poings très rapides, le verre créant des coupures et blessures supplémentaires chez les deux adversaires.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Brise du verre et enchaîne dix coups de poings très rapides.
• Les éclats de verre causent des dégâts supplémentaires sur la cible ET sur l'utilisateur.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_-_arts_martiaux_noirsLariat noir
< Art martial >
Variante « noire » de la technique du lariat, qui consiste à courir vers quelqu'un le bras ouvert, pour lui provoquer un choc. Cette version est beaucoup plus puissante, capable de décapiter quelqu'un si elle touche le cou... mais lors du choc l'épaule utilisé se déboîte complètement, et le bras se retrouve contre le dos du lanceur avant de retomber, déboîté.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Version supérieure du lariat, avec une force énorme, capable de décapiter quelqu'un si elle touche le coup.
• Déboîte totalement le bras de l'utilisateur.

(p6)
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Kalista Arvanal
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Kalista Arvanal


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kalista   Fiche technique de Kalista Icon_minitime1Mer 20 Nov - 8:24

♦ ART ÉLÉMENTAIRE ♦


Fiche technique de Kalista A_arts17Perception poussiéreuse
< Art élémentaire >
Technique mise au point peu après la Tourne de poussière, elle permet à Kalista de se repérer dans sa propre technique, mais aussi dans une tempête de sable naturelle, par exemple, en se servant de sa maîtrise de la terre pour percevoir ce qui se trouve tout autour d'elle, dans un rayon de quelques mètres.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Permet de se repérer dans une tempête de sable, de poussière ou autre du même genre.

(p2)
Fiche technique de Kalista A_arts17Tornade de poussière
< Art élémentaire >
Nécessite qu'il y ait de la terre, de la poussière (c'est ainsi qu'elle l'a utilisé la première fois, d'où le nom), du sable, etc... à disposition. Kalista en fait une mini tornade qui n'est absolument pas dangereuse mais gène par contre grandement la vue si l'on n'est pas habitué à ce genre de choses, un peu comme une petite tempête de sable. Peut-être dissipé par exemple par une grosse technique de vent, ou être interrompu, sinon dure pendant trois tours.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Soulève une petite de poussière, sable, etc... non-dangereuse mais gênant grandement la vue.
• Nécessite la présence de terre, poussière, sable, etc...

(p2)
Fiche technique de Kalista A_arts17Protection terrestre
< Art élémentaire >
Kalista fait surgir du sol une protection faite de roche ou en créé une faite de cristal, ça peut être un petit mur, un bloc, un bouclier, etc... la forme est indifférente, mais elle reste de taille moyenne.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Créé une protection faite de roche ou de cristal.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_arts17Projecteur terrestre
< Art élémentaire >
Technique consistant à propulser quelqu'un en l'air en soulevant brièvement le sol sous lui, le faisant voler de quelques mètres. Utilisé à l'origine pour dégager les gêneurs, Kalista l'utilise aussi pour bondir elle-même en l'air.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Projette quelqu'un ou quelque chose sur quelques mètres en soulevant brièvement le sol sous lui.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_arts17Façonnage de cristal
< Art élémentaire >
Technique permettant à Kalista de créer et de façonner des armes et des objets en cristal, cela peut être une épée, des projectiles tranchants, un plan de travail, etc... les possibilités sont multiples.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Permet de créer et façonner des objets en cristal.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_arts17Pieux surprise
< Art élémentaire >
Nécessite que Kalista porte du cristal sur sa main, que ce soit par une armure, sa main de cristal, etc... Au moment où elle frappe quelque chose, elle créé à partir de cette surface un pieux de cristal de belle dimension, qui jaillit depuis sa main. Forcément si elle vient de frapper le corps de quelqu'un, ça peut être un petit peu dangereux. S'il est encore là après la technique le pieux peut être détachée ou rester sur la main et servir d'arme, au choix.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Fait surgir un pieux tranchant en prolongement d'un coup.
• Nécessite que la main soit préalablement couverte de cristal d'une façon ou d'une autre.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_arts17Tornade de cristal
< Art élémentaire >
Version évoluée de la tornade de poussière, en bien plus dangereuse, puisqu'elle remplace la poussière ou le sable par des éclats de cristal créés par la belle, qui sont tous extrêmement tranchants. Les blessures occasionnées sont relativement mineures, mais quand on est pas un elfe noir ça peut très vite devenir très gênant, notamment à cause des multiples endroits d'où on perd du sang...

Fiche technique de Kalista Modale12
• Créé une petite tornade faite de cristal.
• Inflige de nombreuses petites blessures.

(p3)
Fiche technique de Kalista A_arts17Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_arts17Auto-enfouissement
< Art élémentaire >
Sur un sol approprié (terre, roche, sable, etc...) Kalista peut se faire disparaître elle-même sous la surface. Parfait pour esquiver un coup de palier 3 maximum, et en plus elle peut parfaitement ressortir plusieurs mètres plus loin si le sol est propice jusque-là, pour attaquer par surprise par exemple. Néanmoins, fort logiquement, quand elle est sous terre elle ne voit pas ce qui se passe au-dessus d'elle, et que le temps d'enfouissement est forcément limité par la quantité d'air dans ses poumons, comme si elle plongeait sous l'eau. Notons que cela peut aussi marcher pour se fondre dans une paroi de roche verticale ou dans un gros rocher.

Fiche technique de Kalista Modale12
• S'enfuit dans la terre pour éviter un coup.
• Permet d'esquiver du P3 maximum.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_arts17Entrave terrestre
< Art élémentaire >
Kalista fait surgir un rocher du sol qui emprisonne les jambes de la victime jusqu'aux genoux, mais progressivement, de sorte que plus on attend sans la briser, plus l'entrave est puissante. Par défaut, ce sera un rocher banal, mais si le sol est spécial l'entrave peut prendre la nature du sol en question (exemple sur un pont en granit ce sera du granit, etc...). L'entrave peut aussi être en cristal, en fonction des situations.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Emprisonne les jambes de la cible jusqu'aux genoux.
• Entrave progressive, plus on la laisse agir plus elle est puissante.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_arts17Armure terrestre
< Art élémentaire >
Technique de protection basique, consistant à créer une armure de roche ou de cristal autour de son corps, plus ou moins épaisse ou légère en fonction des cas, pour ensuite se servir de sa maîtriser de cet élément pour se mouvoir plus facilement avec.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Créé une armure de roche ou de cristal.
• Bloque jusqu'au P3 maximum.

(p4)
Fiche technique de Kalista A_arts17Piège portatif
< Art élémentaire >
Technique mise au point après un certain épisode de sa jeunesse, où Kalista pose sa main quelques instants sur le sol et créé un piège à fosse sous la surface où elle s'est tenue, garni ou non de piques, au choix. La première personne ou la première chose à passer dessus passe au travers de la mince couche de terre et tombe dedans. La taille et la profondeur sont variables, plus elles sont augmentées plus la technique est gourmande en énergie.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Prépare un piège à l'avance dans le sol.
• Modalité (taille, profondeur, présence de piques au fond) au choix.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_arts17Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_arts17 Clone de cristal
< Art élémentaire >
Technique simple mais efficace, Kalista créée un clone de cristal d'elle-même qui prend une attaque à sa place pendant qu'elle s'esquive, lui permettant de se substituer pendant qu'il encaisse à sa place. Permet de se substituer jusqu'à du palier quatre, inclus.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Permet d'éviter une technique en substituant un clone de cristal.
• Permet d'esquiver jusqu'au palier quatre, inclus.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_arts17 Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)
Fiche technique de Kalista A_arts17Main du titan
< Art élémentaire >
Kalista créé une énorme main de roche depuis le sol, qui se referme et écrase ce qu'elle se trouve à l'intérieur, avec une force gigantesque. La main est puissante et difficile à briser.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Fait surgir un poing titanesque du sol.
• Broie les cibles à l'intérieur.

(p6)
Fiche technique de Kalista A_arts17Poing du titan
< Art élémentaire >
Variante de la Main du Titan qui fait surgir directement un poing de roche, ou une main ouverte, en dépit du nom, qui va ensuite s'abattre sur la cible, quelle qu'elle soit. Peut facilement défoncer un mur très solide, sans parler de quelqu'un...

Fiche technique de Kalista Modale12
• Fait surgir un poing titanesque du sol.
• Fracasse ou aplatit la cible avec.

(p6)
Fiche technique de Kalista A_arts17 Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.

Fiche technique de Kalista Modale12
• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)
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