Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 20:25


    Son rire. Elle l'aimait, son rire. Oh, non pas que ce fut la seule chose qu'elle aime en lui, non, loin de là. À dire vrai, Ellianne aimait chaque partie, chaque poussière minuscule de cet homme qui volait près d'elle, autant ses qualités que ses défauts. Elle n'était pas de ces femmes qui voulaient changer leur compagnon, loin de là – à part peut-être pour le rendre encore plus accrocs aux câlinous, disons, mais cela ne serait jamais que la confirmation d'une appréciation déjà bien présente. Il y avait une raison à cela, fort simple, qui était qu'elle était tombée amoureuse de lui tel qu'il était, et non tel qu'il aurait pu être. Et dans cet homme qu'elle était venue à aimer, de la façon la plus inattendue, car l'amour, ce genre d'amour en tous cas, n'avait jamais semblé devoir être dans sa nature, aux yeux de qui que ce soit, l'une des choses qu'elle préférait – l'une seulement, mais ce n'était tout de même pas rien, au milieu de tant d'amour – c'était incontestablement son rire, ce beau rire clair qui raisonna par deux fois dans le ciel, là où il n'y avait pour l'entendre qu'elle et les oiseaux – et des voyageurs, peut-être, qui d'en bas se demanderaient sans doute bien d'où pouvait provenir ce rire qui leur tombait dessus depuis les hauteurs célestes.

    Et par dessus tout, dans ce rire, ce qu'elle aimait c'était le faire naître, comme elle venait d'y réussir ces deux fois-là, sans efforts, simplement en étant elle-même. Et cette conscience aiguë de pouvoir le rendre heureux sans avoir besoin de se forcer en rien remplissait la blondinette d'un doux sentiment de contentement, la faisant sourire elle-même irrésistiblement. Et bien entendu, quand il hocha positivement la tête après qu'elle lui ai proposé d'aller manger des glaces, le sourire de la blondinette ne fit que se développer plus encore, éclatant comme un petit soleil.

    " Ca me va, après tout, il fait chaud pourquoi se priver. Je nous payerai des glaces, promis puis te voir sourire quand tu es heureuse est tellement plaisant que je t'en aurais offerte une sans que tu me le demande"

    Nyaaaaaaa, elle l'adorait quand il était si chou ! Dès qu'ils se furent posés au sol, l'ancienne Teremundo Numéros Trois attira encore un peu plus l'attention en lui sautant dessus et en lui faisant un super-câlinou de la mort, toute contente. Que demander de plus, vraiment, que cet homme adorable qui en plus voulait lui acheter une glace et la rendre tout simplement heureuse ? En tous cas, elle n'avait rien de plus à demander, et ce fut en souriant toujours qu'elle fini par le lâcher, rayonnante de bonne humeur en vérité, pour mieux glisser sa main dans la sienne et la serrer doucement, profitant de ce contact tout comme de sa proximité.

    " Allons-y ? Je te raconterai tout à propos des envies de mon amies, en chemin, avec un bonne glace."

    En voilà un programme qui promettait, pour le coup ! Non seulement elle allait bel et bien avoir droit à son délice glacé, mais en plus elle pourrait également profité du temps où elle dégusterait celui-ci pour en apprendre plus sur son Dango-Kun-Chéri, sur son amie et sur toussa toussa... que du bonheur quoi ! Ce fut donc avec un rire plein de joie qu'elle l'entraîna dans une direction, ne perdant pas de temps pour gagner le centre-ville.

    « Viens, je connais le meilleur endroit pour acheter des glaces ♥ »

    Comment le connaissait-elle au juste ? Hé bien... c'était le genre de choses qu'Ellianne connaissait toujours, absolument toujours. Elle pouvait dire infailliblement où se trouvaient les meilleurs marchands de glace de la plupart des villes du monde, tout simplement pour les avoir tous testés à un moment ou à un autre au cours de ses nombreux vagabondages. Car, nonobstant ce qu'elle avait dit plus tôt, il était en fait bien rare qu'on la reconnaisse, sauf dans le bref intervalle où sa tête avait valu si cher, tout simplement parce que personne ne faisait jamais le rapprochement entre un monstre sanguinaire et une jolie gamine blonde toute mignonne qui voulait acheter une glace.

    « Et tadaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Souriant toujours, la blondinette c'était arrêter devant un marchand de crème glacée au coin d'une rue, installé dans une petite boutique, avec un long comptoir sous verre proposant une multitude de parfums, une petite salle intérieure et une jolie terrasse sur le trottoir. Un endroit charmant, sans compter ses bonnes glaces ! Ellianne avait déjà eu l'occasion de vérifier qu'il était revenu après l'occupation des Teremundos – les gens revenaient toujours, de toute façon – et elle ne lui avait bien entendu causé aucun dommage elle-même – bon, surtout parce qu'il était loin des magasins de vêtements, mais chut, c'pas des trucs à dire !

    « Allons-y ♥ »

    Avec enthousiasme, elle le tira à l'intérieur, et prit place dans la petite fille, zyeutant les nombreux parfums proposés. Elle fini par prendre une grosse glace dans un gros cornet avec petite cuillère en plastique, comportant une boule pralinée, une boule au chocolat-noisette, une boule à la noix de coco, une boule à la vanille, une boule au spéculoos, de la chantilly en quantité et un biscuit à glace.

    « Miam ♥ »

    En salivant d'avance, elle laissa son Dango-Kun-Chéri commander puis reçu sa glace et sorti dans la rue, la goûtant déjà avec des bruits de délices, les yeux fermés pour mieux savourer les premières saveurs qui fleurissaient sur son palais, celle de la praline accompagnée d'un peu de vanille.

    « Hummmm... Ça te plaît j'espère ♥ ? Et alors, les projets de ton ami qu'on-en-parle-devant-une-glace, c'était quoi donc ? J'suis curieuse moua ♥ »


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Sam 8 Sep - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:23



Nous marchions à présent dans les rues de Léafirma, notre objectif était encore loin et nous étions encore dans un instant de plénitude, en amoureux. Je la regardais avec tendresse, il fallait trouver où trouver des glaces qui n'étaient pas trop mauvaises, avant toutes choses. Mais très rapidement, Ellianne me tirait dans un direction, semblant savoir où elle se dirigeait, elle devait en connaitre bien plus que moi c'était évident. Je la suivais donc sans lâcher sa main alors qu'elle me disait:

« Viens, je connais le meilleur endroit pour acheter des glaces ♥ »

Au moins ça rendait les choses plus faciles et rapide, avec ça nous n'aurions pas besoin de fureter en ville pendant des heures et des heures, perdant ainsi un temps précieux. Elle semblait assez douée pour se souvenir de ce types de lieux, ce qui ne manquait pas de me faire rire faiblement alors que je la suivait toujours gaiement. Finalement nous arrivions non loin d'une boutique alors qu'elle disait avec entrain "tadaaaaa" Je lui souriais l'écoutant me dire simplement avec une petite voix joyeuse:

« Allons-y ♥ »

Et elle ne perdait pas de temps pour me tirer vers la vitrine où étaient disposés les différents goûts. Elle était comme un petite gamine devant son premier cadeau, c'était attendrissant. Ceci dit ce qu'elle commandait était un peu plus... Surprenant. Bien que déconcerté, je commandais à mon tour une glace vanille citron. Une fois les glaces payées, je sortais avec elle, la regardant dévorer sa glace avec un air toujours aussi surpris, mangeant très lentement la mienne, pour ne pas avoir mal à la tête ou aux dents. Elle me disait alors:

« Hummmm... Ça te plaît j'espère ♥ ? Et alors, les projets de ton ami qu'on-en-parle-devant-une-glace, c'était quoi donc ? J'suis curieuse moua ♥ »

Je souriais très faiblement alors que nous continuions à marcher tout en savourant nos glaces respectives. Je lui avais en effet promis de lui dire ce qu'étaient les buts de mon amie. Après quelques instants à réfléchir je riais faiblement, en effet elle avait de la glace sur le coin des lèvre. Je venait prendre ladite glace entre les lèvres en rougissant

" Hm c'est bon ! Bref.... les objectifs de Ina.. C'était que moi et les autres puissions avoir une vie normal, trouver l'amour, fonder une famille, devenir stables... Mais tant que Ryuuji voudra venger notre amie.. Il n'y parviendra pas... Alors ce sera moi qui m'occuperait de sa tâche, après tout, j'ai mon amour, ma famille, ma stabilité, a côté de moi en ce moment même. Alors, je peux très bien aider à ami."

Je lui souriais tendrement, lui faisant d'attendre le temps que j’aille voir pour un navire, cependant lorsque je revenais j'affichais un air pour le moins sec, il n'y avait pas de navire. Je soupirais tout en finissant ma glace et regarder ma tendre dans les yeux avant de faire un très léger sourire, un peu nerveux.

" Les navires sont bloqués à quais, on dirait que quelqu'un ou quelque chose les empêche de partir en brûlant la poudre, sabotant les navires agressant l'équipages... Aucun navire ne mettra les voiles tant qu'ils ne savent pas qui est responsable."

Je réfléchissais quelques instant avant de soupirer longuement, les choses ne sont jamais mieux faites que par soi-même comme on le dit si bien, c'est pourquoi je souriais à ma tendre et douce avant de lui demander:

" Pourquoi ne pas chercher le ou les coupables nous-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 5:10

    Son Dango-Kun-Chéri avait paru brièvement surpris, lui semblait-il, de sa facilité à trouver la boutique du marchand de glace, et encore bien plus devant sa commande. Commande qui avait été honorée, toutefois, au ravissement de la blondinette. Celle de son fiancé aussi, du reste, deux boules seulement qu'il semblait savourer plus lentement. Elle-même n'avait jamais eu les dents fragiles – legs de son état antérieur de Teremundo, au moins en partie – ni de prédisposition à se geler le cerveau – le premier qui propose que c'est parce qu'il n'y avait là rien à geler peut aller se jeter directement dans le bassin aux piranhas, merci – et puis elle adorait profiter de sa glace au plus tôt, avant que ça ne fonde aussi, vu le volume. Et... hé bien elle n'était peut-être pas la plus soigneuse du monde, non plus, ce qui expliquait sans peine qu'elle ait laissé au coin de sa bouche un bout de glace que son amoureux vint cueillir de ses propres lèvres, la faisant rougir une fois encore comme une pivoine. Un don qu'il avait, visiblement.

    " Hm c'est bon ! Bref.... les objectifs de Ina.. C'était que moi et les autres puissions avoir une vie normal, trouver l'amour, fonder une famille, devenir stables... Mais tant que Ryuuji voudra venger notre amie.. Il n'y parviendra pas... Alors ce sera moi qui m'occuperait de sa tâche, après tout, j'ai mon amour, ma famille, ma stabilité, a côté de moi en ce moment même. Alors, je peux très bien aider à ami."

    Oh... c'était plutôt simple, alors, comme objectif, et il fallait bel et bien, visiblement, tirer vengeance de tout ceci, en fin de compte. Des normes simples, et Ellianne, quand on lui disait ce qu'elle devait faire en tous cas, aimait la simplicité. Plus facile à appliquer. Du reste, elle avait également en son cœur la douce satisfaction – cela la fit sourire, un sourire tendre – qu'avoir permis à une partie des objectifs d'Ina de se réaliser avant même sa mort, puisqu'elle avait offert famille et stabilité à cet homme qu'elle aimait, et qui s'en allait maintenant leur chercher un bateau. Il l'avait dit lui-même, et d'ailleurs, elle aurait pu en avoir autant à son service. Certes, l'Empire l'avait aidée à commencer à se fixer, mais pas totalement. Une partie du travail avait aussi été fait par la jeune homme qu'elle aimait, même si elle resterait bien entendu toujours, en fin de compte, une voyageuse avant tout. Elle allait et venait, elle informait l'Empire des choses du monde quand il le fallait, mais toujours elle retrouvait son Temple chéri et son fiancé, qu'elle chérissait plus encore.

    Et elle vit revenir le fiancé en question de sa petite tournée de prospection avec un air pas vraiment réjouit sur le visage. Elle finissait de manger son cornet après avoir dévorée sa glace, et le regardait avec des yeux curieux alors qu'il lui adressait un sourire pas vraiment plein de bonne humeur en fait. Pas le genre de sourire qu'elle voulait sur son visage.

    " Les navires sont bloqués à quais, on dirait que quelqu'un ou quelque chose les empêche de partir en brûlant la poudre, sabotant les navires agressant l’équipage... Aucun navire ne mettra les voiles tant qu'ils ne savent pas qui est responsable."

    Hé, mais c'était nu ça ! Ils avaient besoin de partir, eux, d'abord ! Elle vit son Dango-Kun-Chéri soupirer... puis, peu de temps après, repartir plutôt sur un sourire. Visiblement, il avait une idée, et la plupart du temps ses idées plaisaient beaucoup à Ellianne.

    " Pourquoi ne pas chercher le ou les coupables nous-même ?"

    Nyaaaaaaaaa, en voilà une crobonne idée qu'elle était bonne. Après avoir jeté le papier de sa glace à la poubelle – la serviette et la cuillère en plastique, en fait – la blondinette se mit à sautiller joyeusement, déjà toute enthousiaste de l'aventure qu'ils allaient vivre.

    « Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, allons-y ♥ On va taper les méchants pas gentils et puis les gentils persécutés pourront reprendre la mer et nous emmener ♥ »

    Ellianne avait souvent une vision fort simplement des choses. Pas forcément moins juste, toutefois, comme elle le démontrait cette fois encore en donnant un très bon résumé de la situation. Seulement, c'était loin d'être sa spécialité. Trouver des glaces, oui. Se battre, certainement. Mais mener une enquête c'était autre chose, et cela la remplissait d'excitation, la faisant sautiller comme une puce joyeuse, ce qui était une assez bonne description d'elle.

    « Allons-y ♥ Quoique... comment on y va au juste ? Tu sais comment procéder toi, pour mener une enquête comme ça ? Moi c'est la première fois donc je vais juste te suivre et faire comme tu diras, et si je peux t'aider bien sûr n'hésite pas ♥ Et puis en plus comme ça je pourrai apprendre comment qu'on fait, le tout avec mon Dango-Kun-Chéri ♥ »

    La blondinette semblait réellement de bonne humeur, pour l'heure. Restait seulement à espérer qu cela se prolonge après le début de leur enquête, parce que c'était quand même plus agréable que presque aucune compagnie, une personne joyeuse, surtout dans le cas d'Ellianne !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:21

    Enquêter, ce n'était pas vraiment un temps que j'avais le luxe de perdre, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je pouvais bien sûr partir en volant, avec Ellianne, si le besoin était, mais niveau discrétion, un capitaine de la Blitzness ferait sans doute mieux et pourtant c'est pas leur fort. Je soupirais faiblement alors que mon regard se posait sur Ellianne, contrairement à moi qui était inquiet de perdre autant de temps, elle semblait joyeuse et excitée à l'idée que nous faisions ça. Elle me disait alors en sautillant sur place:

    « Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, allons-y ♥ On va taper les méchants pas gentils et puis les gentils persécutés pourront reprendre la mer et nous emmener ♥ »

    Fidèle à elle-même, dans sa façon de dire les choses comme dans sa joie immense du moment. Pouvait-on vraiment voir la limite de la joie d'Ellianne Carpophorus ? Mais je devais dire que sa joie était un bol d'air frais pour moi, c'est pourquoi mon sourire ne s'effaçait pas, quand j'étais avec elle. Je la regardais qui continuait de sautiller, ne pouvant m'empêcher de rire faiblement, amoureusement. Elle disait alors:

    « Allons-y ♥ Quoique... comment on y va au juste ? Tu sais comment procéder toi, pour mener une enquête comme ça ? Moi c'est la première fois donc je vais juste te suivre et faire comme tu diras, et si je peux t'aider bien sûr n'hésite pas ♥ Et puis en plus comme ça je pourrai apprendre comment qu'on fait, le tout avec mon Dango-Kun-Chéri ♥ »

    Je réfléchissais me tenant le menton, la solution la plus simple était de piéger le voleur... Mais pour ça il me fallait l'aide d'un propriétaire de navire. Je souriais tendrement à Ellianne, entrant avec elle dans l'office une nouvelle fois. L'homme me regardait avec un air assez blasé l'air de dire ' encore toi ? ' Mais je n'en avais cure. Une fois que l'homme m'écoutait bien, surement à cause de l'aura de joie qui s'échappait d'Ellianne, de demandais à l'homme:

    " Il me faudrait un navire afin d'attirer votre saboteur, pour l'attraper."
    " On y a déjà pensé... Mais c'gars là est une anguille. "
    " Ca tombe bien, je sais les attraper"

    L'homme me regardait longuement puis lançait son regard vers la sale en contrebas. Soupirant il se mit à griffonner quelques mots sur un bout de papiers m'indiquant quel était le navire qui serait préparé pour la nuit. Je lui adressais un léger sourire discret avant de quitter la sale toujours accompagné de ma douce et tendre, que je regardais d'ailleurs fixement. Elle était encore toute joyeuse alors...

    " Tu es vraiment toute mignonne Elli', qu'est-ce qui te rend aussi joyeuse ? "

    Je lui souriais tendrement, commençant à avancer, aléatoirement de toute façon il fallait attendre que le soir ne tombe avant d'aller se cacher. Puis se balader n'était surement pas une chose que refuserait cette globetrotteuse de crinière blonde. D'ailleurs devant sa joie je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre dans mes bras, reculant la tête pour la regarder.

    " Je n'arrive pas à résister à autant de joie, alors je t'en dérobe un peu. Nous trouverons le voleur ce soir, tu veux faire quoi en attendant ma tendre ?"

    Lui demandais-je finalement tout en ne rompant pas cette douce étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 5:04

    Bien sûr qu'elle était de bonne humeur, pourquoi ne l'aurait-elle pas été ? Elle allait agir, maintenant, en compagnie de l'homme qu'elle aimait, et n'était-ce pas pour cela même qu'elle était partie avec lui, après tout ? C'était une étape, peut-être inattendue mais bien réelle. Alors ils allaient passer cette étape haut la main et puis continuer vers la suivante et leur but final, le tout sans faiblir.... et dans la joie pour ce qui était de la blondinette ! Ce fut donc avec enthousiasme qu'elle le suivit à l'intérieur cette fois, alors qu'il engageait une nouvelle conversation.

    " Il me faudrait un navire afin d'attirer votre saboteur, pour l'attraper."

    " On y a déjà pensé... Mais c'gars là est une anguille. "

    " Ca tombe bien, je sais les attraper"


    Héhé, bien lancé ! L'homme faisait preuve d'une mauvaise volonté remarquable, mais grâce au sourire encourageant d'Ellianne – en tous cas l'ancienne Teremundo considérait-elle que c'était grâce à son sourire et à sa rayonnante bonne humeur – il fini par céder, leur donnant ce que son Dango-Kun-Chéri lui demandait. C'était pas bien difficile quand il voulait, quand même ! Après quoi ils repartir, le regard de son aimé se fixant sur elle, au point qu'elle se sentit obligée de tourner la tête vers lui et de lui rendre son regard, souriant toujours. C'était agréable quand il l'observait, ainsi, sentir le doux poids de ses yeux qu'elle aimait tant sur elle...

    " Tu es vraiment toute mignonne Elli', qu'est-ce qui te rend aussi joyeuse ? "


    Ce qui la rendait joyeuse ? Oh, tellement de choses ! Être avec lui, faire ce qu'ils faisaient, agir pour accomplir le but qu'il s'était fixé, et donc elle avec lui, forcément. L'ambiance de la ville des artistes, qu'elle avait toujours aimé, l'odeur de la mer qu'elle avait sentie plus tôt, le souvenir de la glace dans sa bouche. L'éclat du soleil, un éclat de rire entendu au coin d'une ruelle, l'éclatante beauté d'une musique surgi d'une ruelle. Tellement de raisons d'être joyeuse en vérité ! Et une raison bien plus intense encore quand il vint la prendre dans ses bras, comme ça, spontanément !

    " Je n'arrive pas à résister à autant de joie, alors je t'en dérobe un peu. Nous trouverons le voleur ce soir, tu veux faire quoi en attendant ma tendre ?"

    Un sourire passa sur les lèvres de la jeune femme, des lèvres qu'elle vint déposer tendrement sur sa joue avec amour, avant de se blottir dans ses bras, ronronnant de plaisir. Ah, qu'elle aimait quand il la tenait ainsi, contre son cœur. Comme un joyau précieux. Comme un être à aimer du fond de ce cœur qui battait à un rythme lent et profond, le rythme de l'univers, aurait-elle pu dire si elle avait eu un langage un peu plus poétique, ce qui n'était toutefois pas le cas actuellement.

    « Ce quiiiiiiiiiiii me rend me rend joyeuse ♥ ? Hé bien tout un tas de choses, j'aime être joyeuse de toute façon, alors je me prive pas ♥ Et puis surtout y a une chose qui me rend particulièrement joyeuse, c'est.... toi ♥ »

    Avec un petit rire amusé mais sincère toutefois, elle lui rendit son étreinte, les yeux brillants. Elle aurait pu se satisfaire de cela, à jamais. Les bras de l'homme qu'elle aimait autour d'elle, simplement. Ce câlin qui valait plus qu'une centaine d'autres, elle qui pourtant adorait déjà les câlins normaux. Cette étreinte où elle se sentait chez elle, même quand elle était loin de chez elle.

    « Quand à quoi faire... je resterais bien dans tes bras toute la journée moi ♥ Mais sinon on peut aller flâner dans les boutiques, je trouve toujours de belles robes ici... enfin heu... sans raser la ville cette fois... ou encore on peut essayer de trouver des info sur ce qu'on va faire après, ce serait peut-être mieux de savoir à quoi s'attendre si possible, non ♥ ? »

    Une nouvelle fois, elle ne se priva pas de rire, le serrant encore fort avant de rompre l'étreinte à contre cœur. Oh oui, en vérité, elle y serait bien restée le reste de la journée, ou de sa vie. Au lieu de ça, elle prit la main de l'homme qu'elle aimait et elle l'entraîna dans la ville, à la recherche d'informations. Malheureusement, les interrogatoires « à la Ellianne », qui consistait à demander franchement et candidement aux gens s'ils savaient quelque chose, ne semblait pas très fructueux. Au bout d'un moment, elle s'arrêta avec une petite moue, pas démoralisée pour autant.

    « On dirait que j'suis pas très douée... heureusement que j'ai jamais voulu faire Moine-Ninja, quoiqu'ils devraient peut-être me donner des leçons ♥ Bref, tu veux essayer, ou bien on va faire du lèche-vitrine en namoureux ♥ ? Moi les deux m'iraient... en fait tout m'irait tant que je suis avec toi, c'pas bien dur, hein ♥ »

    L'échec d'Ellianne ne semblait en rien avoir entamé sa bonne humeur, comme s'il en fallait beaucoup plus pour la démoraliser, et c'était vrai en vérité, surtout ici, avec son Dango-Kun-Chéri à ses côtés pour lui remonter le moral par sa seule et unique présence.

    « Au faaaaaaaaaaaaaaait, tu vas faire comment pour capturer le méchant-monsieur-anguille-kun qu'on doit capturer ♥ ? T'as déjà un plan ♥ ? »

    Hé oui, c'était seulement maintenant qu'elle s'en inquiétait. Estimez-vous heureux qu'elle s'en soit inquiétée à un moment ou à un autre. De sa part, il aurait été tout aussi possible qu'elle ne s'en inquiète tout simplement pas, voir qu'elle oublie. Sa curiosité avait repris le dessus cette fois-ci, toutefois, tirant cette question de la mémoire pour la mettre au jour et en attendre une réponse, la même curiosité brillant dans ses beaux yeux bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:56

Alors que je déclarai ces quelques mots concernant le fait qu'il m'était impossible de ne pas la câliner pour lui dérober un peu de son bonheur, elle m'offrit un sourire dont elle avait le secret avant de poser un doux baiser sur le joue. Mes joues devinrent légèrement rouges alors que je lui rendais son sourire. Je la gardais contre moi un petit moment écoutant son ronronnement mélodieux. Finalement après un court instant elle finissait par repondre à la question que je lui avais dite tantôt.

« Ce quiiiiiiiiiiii me rend me rend joyeuse ♥ ? Hé bien tout un tas de choses, j'aime être joyeuse de toute façon, alors je me prive pas ♥ Et puis surtout y a une chose qui me rend particulièrement joyeuse, c'est.... toi ♥ »

Les rougeurs déjà présente sur mes joues s'intensifiaient alors que je posais un baisais sur son front en réponse à ses déclarations. Réponse à quoi elle se serrait un peu plus dans mes bras. Telles étaient les conséquences d'un câlin avec la belle Carpophorus, il fallait s'attendre à ce qu'il devienne de plus en plus gros, au fil du temps et en la voyant ronronner il était juste impossible de s'en défaire. Mais... J'aimais l'avoir contre moi ainsi, alors ce raisonnement m'allait parfaitement. Mes rougeurs commençaient à se dissiper alors que mon regard restait planté sur elle, ne faisant plus attention à rien de ce qui nous entourait.


« Quand à quoi faire... je resterais bien dans tes bras toute la journée moi ♥ Mais sinon on peut aller flâner dans les boutiques, je trouve toujours de belles robes ici... enfin heu... sans raser la ville cette fois... ou encore on peut essayer de trouver des info sur ce qu'on va faire après, ce serait peut-être mieux de savoir à quoi s'attendre si possible, non ♥ ? »

En réponse à ça, je riais légèrement mais à voix haute. Cependant elle ne me laissais pas le temps de choisir, après avoir renforcé son câlin un instant histoire de prendre toute l'affection qu'elle pouvait. Elle me saisissait la main pour me tirer à travers la ville. Ce qui se passait ensuite fut assez marrant, mais je me retenait de rire pour ne pas la vexer. Elle tentait d'en apprendre plus mais la façon dont elle le faisait, on aurait dit une gamine aimant les compte de fée et cherchant un prince avec un cheval.

« On dirait que j'suis pas très douée... heureusement que j'ai jamais voulu faire Moine-Ninja, quoiqu'ils devraient peut-être me donner des leçons ♥ Bref, tu veux essayer, ou bien on va faire du lèche-vitrine en namoureux ♥ ? Moi les deux m'iraient... en fait tout m'irait tant que je suis avec toi, c'pas bien dur, hein ♥ »

Je ne pouvais pas retenir mon rire cette fois-ci. D'autant que la petite moue et le commentaire à propos des moines ninja, ne pouvaient que me faire rire d'autant plus. J'approchait d'elle et lui fit un grand sourire. Elle m'avait donné le choix de continuer où de faire du lèche vitrine avec elle... Je me disais qu'il était mieux de ne pas trop se montrer curieux, sans quoi nous allions nous faire remarquer. Elle me demandait dans la foulée:


« Au faaaaaaaaaaaaaaait, tu vas faire comment pour capturer le méchant-monsieur-anguille-kun qu'on doit capturer ♥ ? T'as déjà un plan ♥ ? »

" Hm.. Et bien je suppose qu'à mon niveau de vitesse, ce n'est pas nécessaire de me soucier de si oui ou non je vais attraper un fuyard. Je m'en soucierai quand l'instant sera venu. Pour l'instant voyons... Allons faire du shopping mais juste un instant."


Je redonnais forme humain à mes deux partenaire, Amaterasu et Tsukiyomi. Faire du léche vitrine leur ferait sans doute du bien. Bien que de se fait ça faisait un peu moins duo romantique, mais les choses seraient sans doutes plus marrante ainsi. Tsukiyomi s'inclinait légèrement restant derrière nous alors qu'Amaterasu ouvrait la marches vers les boutiques, aussi Ellianesque que pouvait l'être Ellianne. Je riais de vive voix, disant à ma tendre:


" Cela leur fera du bien, de souffler un peu. Depuis que je suis Daimyo les défis et travaux s’enchaînent et mon temps est pour le moins de plus en plus limité. Quitte à faire les boutiques, autant qu'elles en profites elles aussi. Et tu compte acheter une nouvelle jolie robe ? Je peux te l'offrir si tel est le cas."


Je lui souriait tendrement avant de saisir sa main, entrelaçant de nouveau mes doigts avec les siens, souriant, ne pouvant plus me passer de sa douce et chaude main contre la mienne. Je marchais donc tranquillement vers le magasins, où nous arrivions très vite, je laissais donc mes deux amies regarder ce qu'elles voulaient regarder restant avec Ellianne. La suivant vers les boutiques qu'elle voulait voir. Je finissais pas la regarde, si pétillante et joyeuse. Je souriais une dernier fois, envoyant entre deux sourire qu'elle m'offrait.


" Tu es vraiment une bouffé d'air frais pour moi. Madame Susanoo."


Je clignais de l'oeil et lui déposais un baiser sur le bout du nez avant de rire. Attendant la suite des événements et de voir si elle voulait quelques achats que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:28

    Visiblement, à défaut de réussir à obtenir les informations qu'elle avait espérées, elle avait par contre réussi à faire naître à nouveau le rire de son chéri, ce qui était une compensation plus que suffisante à un échec qui de toute façon ne l'affectait pas vraiment à la base. D'aucuns auraient pu dire qu'il se moquait d'elle, et d'aucunes, à sa place, se retrouver vexées, mais pas Ellianne. Elle le connaissait assez bien, elle faisait assez souvent retentir son rire, dans toutes ses nuances, pour pouvoir dire sans risque aucun de se tromper qu'il était simplement et sincèrement amusé, voilà tout, et c'était là un état dans lequel elle aimait qu'il soit, surtout grâce à elle.

    " Hm.. Et bien je suppose qu'à mon niveau de vitesse, ce n'est pas nécessaire de me soucier de si oui ou non je vais attraper un fuyard. Je m'en soucierai quand l'instant sera venu. Pour l'instant voyons... Allons faire du shopping mais juste un instant."


    Oh, alors il comptait juste l'avoir par la simple vitesse... c'était un peu décevant, elle qui imaginait déjà un plan aussi brillant que loufoque pour l'avoir ! Enfin, bon, elle elle l'aurait probablement simplement choppé à coup d'éclair, parce qu'il était rare qu'on aille plus vite qu'un joli éclair lancé à pleine vitesse, mais bon, de la part d'un brillant général impérial, l'un des deux grands Daimyos, elle aurait pensé avoir un truc un peu plus marrant à regarder... tant pis, elle allait visiblement pouvoir se consoler avec une formidable séance de shopping avec son Dango-Kun-Chéri ! Enfin, « juste un instant » ça allait peut-être faire court, mais vu que c'était avec lui, forcément, court ou long ça allait quand même être cro-bien-super-cro-bien, ne fut-ce que grâce à sa rayonnante présence, qu'elle aimait de façon si éclatante, et qui rendait tout événement auquel il participait vingt fois meilleur que s'il n'y avait pas participé. Alors forcément, si on allait en plus faire du shopping, ça allait forcément être super-cro-bien-cro-super – ouai, elle changeait l'ordre des mots, c'est fort nan !

    En plus, comme pour ajouter encore à ce bonheur, le Samouraï-Chou libéra ses deux amies, portant leur groupe à quatre. Baka-Chan parti en avant d'un bon pas, déclenchant à son tour le rire de son Dango-Kun-Chéri, alors que Thé-Chan s'inclinait, toujours aussi calme. Elle était parfois d'un rafraîchissement qui faisait plaisir, d'autant plus que sa compagne plus... heu... plate, elle, avait souvent un caractère proche du sien, qui la mettait presque toujours de bonne humeur mais qui apportait quelque chose de... de différent, voilà tout ! Et c'était bien parce qu'elles étaient différentes l'une de l'autre que leur compagnie était d'autant plus précieuse, justement !

    " Cela leur fera du bien, de souffler un peu. Depuis que je suis Daimyo les défis et travaux s’enchaînent et mon temps est pour le moins de plus en plus limité. Quitte à faire les boutiques, autant qu'elles en profites elles aussi. Et tu compte acheter une nouvelle jolie robe ? Je peux te l'offrir si tel est le cas."

    La blondinette hocha la tête en souriant, approuvant vivement. Cela ne faisait jamais de mal de prendre un peu de bon temps, et même si elle appréciait de se retrouver seule à seule avec son Dango-Kun-Chéri elle était aussi toujours heureuse d'avoir la compagnie des deux jeunes femmes qui étaient aussi devenues ses amies, au fil du temps, en plus d'être celles du guerrier qu'elle aimait. Son Samouraï-Chou lui pris la main et la laissa les guider, alors qu'elle regardait les vitrines des boutiques neuves. Toutes étaient totalement neuves, parce qu'elle avait pulvérisés la plupart d'entre elles quelques mois plus tôt. Mais heureusement en Gaea tout se reconstruisait vite, la nouvelle collection était arrivée, et les nouvelles robes étaient tout aussi belles que les anciennes, même si pour l'instant elle préférait seulement regarder, cherchant la perle rare. Elle souriait, toute heureuse de toute la beauté qu'elle voyait et de tout ce choix, les yeux brillants de bonne humeur.

    " Tu es vraiment une bouffé d'air frais pour moi. Madame Susanoo."


    En l'entendant l'appeler ainsi, la Teremundo se figea, n'avançant plus et se tournant vers lui. Elle resta ainsi un long moment, ne se souciant pas des passant, son beau regard bicolore fixé sur lui, avant de pousser un cri de plaisir et de lui sauter au cou, l'embrassant tendrement sur les lèvres en lui faisant un gros câlin plein de joie, d'amour et de bonne humeur.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es cro chou monsieur Carpophorus ♥ T'es mieux qu'une bouffée d'air frais pour moi, t'es ma lumière et ma source de bonne humeur préférée, c'est encore mieux, mais j'suis crocontente de te rafraîchir ♥ »

    Son sourire n'était que plus éclatant encore quand elle retomba au sol et lui repris la main, l'entraînant joyeusement à sa suite. Était-ce à cause de cet amour rayonnant qui la laissait de si bonne humeur ? Ou bien simplement le fruit du hasard ? En tous cas ce fut quelques instants plus tard seulement que, au travers de la vitrine d'un magasin, elle vit une superbe robe au style plutôt orientale mais tout simplement sublime, aux yeux de la blondinette en tous cas, dans les tons mauves et blancs comme celle qu'elle portait, avec quelques décorations argentées en plus, le tout arrangé avec goût et style, faisant briller ses yeux.

    « C'est celle-là que je veeeeeeeeeeeux ♥ Viens, viens, je vais l'essayer et tu vas me donner ton avis, paske je veux être crobelleuh pour toi, mais je suis sûre que ça m'ira ♥ ! »


    Enthousiaste, elle le traîna dans la boutique, et su rapidement se faire repérer de la vendeuse à coup de regards mignons. Leur mise était sans aucun doute bonne, la damoiselle avait même de petits airs de noblesse ou de bourgeoise, aussi la jeune femme chargée des ventes était-elle stimulée, au moins autant que par la kawaïtude naturelle de sa future cliente.

    « Bonjour bonjour, puis-je vous aider ? »

    Rapidement, car ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre d'achat, l'ancienne Teremundo Numéros Trois expliqua ce qu'elle voulait à la vendeuse, et celle-ci fit apporter sa robe. La blondinette disparu ensuite dans une cabine d'essayage. Pour en ressortir vêtue de la nouvelle robe, resplendissante de bonne humeur, le vêtement lui allant très bien, de fait. Souriante, elle tournoya sur elle-même, pour bien se laisser voir à son fiancé.

    « Alors, elle te plaît ♥ ? Moi j'aime plutôt bien en tous cas, alors si ça te vas on peut l'acheter et je repartirai directement avec, j'enverrai la veille heu... ben heu... où tu sais quoi, comme je t'ai montré comment je faisais ♥ »

    Hé oui, personne ne la reconnaissait, et personne ne la reconnaîtrait probablement, mais autant ne pas parler ouvertement d'un Portail de Pétrific, ça aurait pu rapidement paraître beaucoup plus louche qu'une jolie fille toute kawai et son copain faisant les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:08

Le petit surement que je venais de lui donner, madame Susanoo, avait comme totalement figé le temps de cette petite crinière blonde. Elle restait immobile, me forçant à en faire de même. Je me tournais bien sûr afin de savoir ce qu'il se passait exactement. Finalement l'imprévisible ex-tri faisait ce qu'elle savait faire de mieux: Être imprévisible. Elle sautait à mon cou et m'embrassait provoquant un vive rougissement sur mon pauvre visage. Si je m'étais habitué à dormir avec elle en servant de doudou, à me faire câliner et bisouter les joues, ses lèvres rencontraient rarement les miennes.

« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es cro chou monsieur Carpophorus ♥ T'es mieux qu'une bouffée d'air frais pour moi, t'es ma lumière et ma source de bonne humeur préférée, c'est encore mieux, mais j'suis crocontente de te rafraîchir ♥ »

Monsieur Carpophorus sonnait étrange.. Il fallait dire que je m'étais habitué aux nom ayant la consonance de mes ancêtre de la vieille époque de l'empire. Cependant je lui donnais un tendre sourire amoureux, la regardant les yeux pétillants. J'étais incroyablement heureux d'entendre ce qu'elle venait de dire, je déposais donc un baiser au coin de ses lèvres, un peu plus réservé qu'elle dans mes élans de joies. Bien rapidement nos mains s'entrelaçaient de nouveau alors que nous marchions dans les rues, Amaterasu et Tsukiyomi faisant leur petite vie de leur côté, surement pour nous laisser tous les deux. Quand soudain...

« C'est celle-là que je veeeeeeeeeeeux ♥ Viens, viens, je vais l'essayer et tu vas me donner ton avis, paske je veux être crobelleuh pour toi, mais je suis sûre que ça m'ira ♥ ! »

Elle avait visiblement trouvé la robe qu'elle voulait tant. Je comptais regarder à travers la vitrine à mon tour, mais je n'avais pas vraiment le temps en fait, puisque je me faisait presque littéralement tirer dans la boutique, cependant son enthousiasme était comme un baume au coeur pour moi. Une femme arrivait alors pour demander si nous avions besoins d'aide. Elli engageait la discutions avant d'obtenir son vêtement et de foncer vers une cabine. Je sortais mon tessen, mon éventail, le gardant fermé et tapotant sur mon menton avec ce dernier. Attendant qu'elle revienne. Finalement elle sortait avant de tourner sur elle-même, radieuse.

« Alors, elle te plaît ♥ ? Moi j'aime plutôt bien en tous cas, alors si ça te vas on peut l'acheter et je repartirai directement avec, j'enverrai la veille heu... ben heu... où tu sais quoi, comme je t'ai montré comment je faisais ♥ »

Je restais quelques instant silencieux, souriant silencieusement l'admirant de haut en bas. Comme d'habitude cette robe était fournie en tissu, c'était peu de le dire, mais ça lui allait si bien. Il m'arrivait cependant d'imaginer Elli dans d'autre tenu que ces éternelles robes qu'elles soient de moines ou non. Cependant je finissais par lui dire tout en souriant de façon lumineuse:

" Tu es sublime dans cette robe Elli, la prochaine fois, je t'acheterai ta robe de mariée, je suis sûr qu'elle t'irait tout aussi bien"

J'approchais et lui déposais un baiser sur le front sans me rendre compte de ce que je venais de dire. J'approchais du comptoir afin de payer la robe qu'elle venait d'acheter le prix... Resterai dans mon esprit et ne serait pas divulgué. Finalement je quittais la boutique voyant mes deux amies revenir, elles avaient prit quelques souvenirs et dans un sourire reprenaient forme de sabre. Je levais alors la tête vers le ciel, ce dernier prenait des lueurs plus ternes, visiblement il était temps de se diriger vers le quai.

" Elli, nous devons y aller, hâtons-nous afin de ne pas louper notre chance. Nous reviendrons faire du shopping en amoureux une prochaine fois, promis"

Souriant tendrement, je me postais un peu plus loin attendant son arrivé, les quais n'étaient pas si loin en marchant, mais il fallait surtout trouver une bonne position pour les observer, ce qui allait se montrait un peu moins court. La regardant et lui souriant tendrement je lâchais finalement:

" En avant mon amour, finissons cette journée en amoureux devant l'océan"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:37

    Il fallait bien avouer qu'Ellianne n'avait pas laissé grande marge de manœuvre à son chéri en l'entraînant dans le magasin, ou pendant qu'elle prenait la robe, bien trop excitée pour attendre, mais il ne sembla pas s'en formaliser, heureusement. Il l'admira plutôt de haut en bas quand elle sorti, son éventail à la main, et s'il pensait à autre chose que sa beauté dans cette tenue qu'elle-même trouvait magnifique la blondinette n'en perçu rien, en tous cas, trop occupée à sourire et à profiter de la sensation de ses yeux poser sur elle, simplement heureuse en ce moment. Et voir que son Dango-Kun-Chéri souriait aussi ne faisait que rajouter à son bonheur, bien entendu !

    " Tu es sublime dans cette robe Elli, la prochaine fois, je t'acheterai ta robe de mariée, je suis sûr qu'elle t'irait tout aussi bien"

    L'idée fit légèrement rougit l'ancienne Teremundo Numéros Trois, qui n'en sourit pourtant pas moins, tout à la fois troublée et ravie par cette idée d'acheter sa robe de mariée avec lui, pour leur mariage à tous les deux... oui, troublant mais plaisant, certainement, très plaisant même. Encore à demi plongée dans sa rêverie, la jolie damoiselle à la blonde chevelure laissa sans protester son fiancé aller payer la note, même si en temps normal elle aurait peut-être émis quelques réserves. Oh, il ne fallait pas croire qu'elle n'aimait pas les cadeaux, loin de là même, toutes les filles aimaient qu'on leur offre de belles choses, mais Ellianne avait de tout temps, depuis qu'elle avait quitté le nid familial – oui, bon, la cabane familiale, d'accord – et elle ne comptait pas laisser son Dango-Kun-Chéri tout payer sans rien dire ! Cette fois, toutefois, elle accepta le cadeau de bon cœur, ne sortant de sa rêverie que quand son amoureux sorti de la boutique, le suivant dehors pour voir revenir leurs deux amies qui avaient achetées quelques petites choses, et reprirent rapidement leur forme d'armes, ramenant à nouveau leur nombre à deux seulement.

    Mais cela n'allait plus être le temps de la balade romantique en amoureux, rien qu'à d'eux, plus maintenant. Son Dango-Kun-Chéri leva les yeux et considéra le ciel au-dessus d'eux, puis il s'adressa à elle, sa voix aillant un ton légèrement différent de celui qu'elle avait adopté pendant leur « errance » dans la ville. Visiblement, le temps de la flânerie était révolu, pour l'instant.

    " Elli, nous devons y aller, hâtons-nous afin de ne pas louper notre chance. Nous reviendrons faire du shopping en amoureux une prochaine fois, promis"

    La jolie blondinette hocha la tête pour signifier son accord, et lui rendit son sourire tout en lui emboîtant le pas, bien consciente qu'ils n'étaient pas venus ici pour simplement se balader ou faire une sortie en amoureux, mais bon dans un but précis, et qu'il leur fallait lever l'obstacle qui entravait leur avance vers ce but, ce qui passait largement avant le fait de continuer une séance de shopping, surtout quand elle avait déjà trouvée une perle rare qu'elle aimait beaucoup.

    " En avant mon amour, finissons cette journée en amoureux devant l'océan"


    La formule lui fit pousser un petit cri de ravissement, et la blondinette se tourna vers lui pour lui sauter au cou et le câliner, avant de poser un petit baiser au coin de ses lèvres, encore rougissante de son audace, pas encore très habituée à ce genre de choses, même si elle trouvait cela de plus en plus agréable. Elle ne prolongea pas ce moment, toutefois, car ils avaient quelque chose à faire ici. Ellianne parvenait assez bien à se centrer sur leur objectif, sans doute parce que venger une sœur de cœur était un but qu'elle pouvait parfaitement comprendre et intégrer.

    « Booooooooon, maintenant il faut attendre puis bondir sur Monsieur-Anguille, c'est ça ♥ ? Alors je propose qu'on se répartisse les tâches, moi je trouve où on attend et toi tu bondis ♥ Parce que si c'est moi je risque de le foudroyer, et que s'il a des méchants complices qu'il faut taper aussi ça serait plus dur de les retrouver ♥ Autant que tu le fasses, comme ça si après faut aller taper des autres gens ça ira plus vite et on partira plus vite ♥ »

    Le raisonnement était simple, et tourné un peu à l'elliannesque, mais certainement pas faux. Souriante, l'ancienne Teremundo Numéros Trois prit son Dango-Kun-Chéri par la main et l'entraîna plus loin dans le port, cherchant un point d'où ils verraient le bateau qu'ils devaient surveiller. Bon, pour être franche elle ne se souvenait plus exactement de quel était le bateau en question, mais heureusement Lilith-Chan, dans sa tête, lui vint en aide pour lui indiquer le bon. Elle l'aida aussi à choisir le bon poste d'observation, même si là elle s'y connaissait déjà mieux.

    « Là, ce sera parfait ♥ Viens, on verra tout ♥ »

    Et en effet, depuis le point de vue où elle les fit se rendre, le toit d'un petit bâtiment à proximité, ils étaient à la fois bien cachés, parfaitement mis pour voir ce qu'il fallait et à portée raisonnable du vaisseau. Souriante de cette action qui lui plaisait beaucoup, la blondinette avança au bord du toit, toujours bien cachée par la forme de celui-ci, plat avec un rebord.

    « J'peux voir dans le noir moua, alors je vais guetter et puis quand je verrai un mouvement je te donnerai le signal ♥ »

    En effet, c'était quelque chose dans ses cordes, sans compter sa bonne vue, héritée de son ancien statut de... hé bien de prédateur. Il se passa un petit moment, Ellianne chantonnant par moment pour elle-même à mit voix ou alors discutant avec Lilith pour ne pas risquer de déranger son Dango-Kun-Chéri qui, supposait-elle, devait se reposer, quand sa vision nocturne lui permis de déceler enfin des mouvements suspects à proximité du bateau-cible.

    « Là ♥ Monsieur-Anguille est là, à toua ♥ »

    Pointant l'endroit d'où venaient les mouvements suspects, la blondinette laissa ensuite son fiancé agir, se demandant curieusement s'il n'y aurait bel et bien qu'un Monsieur-Anguille où s'ils allaient être plusieurs... de toute façon, face à son chéri ils n'auraient pas une chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 2:21

Ce moment de détente avait été comme une sorte de baume au coeur pour moi, c'était si reposant de profiter d'un long moment ainsi ,avec la femme que l'on chérissait plus que toutes choses en ce monde. Cependant le temps n'attendait guère le bonheur et rapidement il fut l'heure de reprendre le 'travail' si on pouvait l'appeler ainsi. Alors que je disais d'ailleurs à Ellianne que nous allions finir la journée en amoureux devant l'océan, elle poussait un petit cri mignon dont elle avait le secret avant de me sauter au cou pour m'embrasser au coin des lèvres. Je rougissais comme à l'accoutumé. Une fois qu'elle fut de nouveau les deux pieds au sol elle se mit à avancer, moi derrière elle.

« Booooooooon, maintenant il faut attendre puis bondir sur Monsieur-Anguille, c'est ça ♥ ? Alors je propose qu'on se répartisse les tâches, moi je trouve où on attend et toi tu bondis ♥ Parce que si c'est moi je risque de le foudroyer, et que s'il a des méchants complices qu'il faut taper aussi ça serait plus dur de les retrouver ♥ Autant que tu le fasses, comme ça si après faut aller taper des autres gens ça ira plus vite et on partira plus vite ♥ »

Je secouais la tête positivement, bien que le surnom qu'elle avait donné à notre cible était assez marrant en soit. Elle me proposait ensuite une tactique simple mais efficace que j'approuvais d'un signe de la tête. Elle avait sans doute meilleure vue que moi, du fait de son passé, mais j'étais bien plus rapide qu'elle et je ne risquais pas de malencontreusement mal doser ma force face à ma cible contrairement à ma petite pile foudroyante. Elle parlait ensuite de la possible existence de complices... Et bien si tel était le cas il suffisait de lui faire avouer et les autorités se débrouilleraient parfaitement bien. Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle me tirait de nouveau par la main, je souriais, la laissant me guide.

« Là, ce sera parfait ♥ Viens, on verra tout ♥ »

Je regardais le point qu'elle m'avait indiqué... En effet c'était un point parfait pour une embuscade, assez dégagé pour bondir, mais assez bien fournie pour se cacher dans la pénombre. Elle s'avançait au bord du toit pour regarder vers la pénombre alors que pour ma part je m’asseyais en tailleur regardant la faible lueur à l'horizon... En effet je ne voyais presque pas plus loin que le bout de mon nez... J'allais devoir m'en remettre à ma douce et tendre, mais j'avais totalement confiance en elle.

« J'peux voir dans le noir moua, alors je vais guetter et puis quand je verrai un mouvement je te donnerai le signal ♥ »

Je lui souriais tendrement avant de fermer les yeux, cela faisait longtemps que je n'avais pas méditer. Certes le lieu était insolite mais.... Pourquoi se priver. Alors que j'étais en osmose avec ce qui m'entourait, la mélodieuse voix d'une Ellianne chantonnant doucement me faisait sourire et m'apaisait. Je restais ainsi jusqu'à ce que finalement...

« Là ♥ Monsieur-Anguille est là, à toua ♥ »

Aussitôt, j'usais de ma vitesse pour me retrouver sur le quais. Une fois face à l'homme je tirais mon katana et lui frappais l'estomac avec le pommeau l’assommant sur le coup... Avec ça il allait avoir du mal à sortir. C'est à cet instant qu'un groupe de mercenaire sortait de la pénombre, de l'angle mort de ma tendre, ils nous attendaient visiblement. Je retournais mon sabre de façon à attaque avec le plat de la lame et non pas son tranchant. Expirant j'attendais que les hommes s'avancent.

Alors que le premier levait son épée visiblement dans l'idée de porter un coup ample, je portais un revers fulgurant, écrasant le plat de ma lame juste en dessous de ses côtes... L'envoyant voler en arrière. Il perdit aussitôt conscience.. Ses deux amies arrivaient sr mes deux flancs, je bloquais l'attaque du premier puis d'un geste vif, sortais un second katana, le retournais et l''écrasait sur l'épaules de l'homme... Au vu du bruit elle était brisée... Sous la douleur il ne tardait pas à tourner de l'oeil... Quand au dernier, et bien d'un revers je brisais sa garde avant de le frappais à la tête avec mon autre sabre, tout juste assez fort pour l’assommer. Je rengainais en me disant qu'Elli devait en avoir eut quelques un...

" Elli tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?"

Demandais-je inquiet... Cependant voyant qu'elle semblait aller bien, j'aidais notre anguille à se réveiller et je tirais Izanagi de son fourreau, le sifflement foudroyant et la lueur de la lame étaient inquiétants.. Justement c'était un bon moyen de pression. Je regardais l’homme froidement et finalement je lui demandais:

" Qui est ton employeur ?"

-" Pe-Personne !"

" Mauvaise réponse...."

J'approchais le sabre de lui et finalement il cédait, comme je le pensais il n'était pas un guerrier, il était tout au plus un coursier... Et il me concédait que le responsable de tout ça était l'homme à qui j'avais demande de préparer un navire... Ce qui expliquait cette embuscade. Ses aveux fait et un papier signé, je les attachais, lui et les mercenaires, à un poteau avant de me tourner vers Ellianne.

" Bien, tu vois, ce n'était pas si difficile finalement. Que dis-tu d'aller se reposer ? Aucun navire ne partira avant demain matin de toute façon. Et on pourra en profiter pour.. pour ra-rattraper cette journée de câlin qu'on a pas pu avoir.."

Je rougissais vivement, attendant ses action et réactions, me demandant bien ce qu'elle penserait de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 4:03

    Ellianne avait pris son rôle de guetteuse très au sérieux, bien décidée à réussir dans cette histoire, puisque cela conditionnait leur réussite dans tout le reste, de facto. Ce fut donc avec enthousiasme qu'elle encouragea son Dango-Kun-Chéri quand elle le vit partir à l'assaut, rapide comme l'éclair. Elle n'était donc déjà plus très concentrée – il ne fallait peut-être pas trop lui en demander, quand même – quand un groupe de méchants gens déboucha dans la nuit. Ils ne semblaient pas l'avoir remarquée, et son fiancé pouvait très bien gérer tout seul, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas s'amuser ! Après tout, c'était pas le Monsieur-Anguille principal, donc pas besoin de le prendre vivant, toussa toussa !

    « Prenez çaaaaaaa bande de vils ♥ »

    En riant, la blondinette lança des éclairs sur plusieurs mercenaires, qui, équipés d'armes en métal, en plus, captèrent parfaitement bien la foudre, grillant littéralement sur place. Certains des assaillants encore en vie, au fond du groupe, se tournèrent vers elle, pointant leurs armes dans sa direction, alors que leurs camarades étaient déjà en train de se faire décimer par son Dango-Kun-Chéri. Malheureusement pour eux, leur sort ne fut pas meilleur. Avant que le moindre coup de feu ait pu partir, des Pulsars, à tête chercheuse comme de bien entendu, avaient trouvé chacun d'entre eux, fauchant a qui la tête, à qui le torse, ce genre de petites choses.

    " Elli tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?"

    La jeune femme le rassura joyeusement, lui confirmant qu'elle n'avait rien, même si elle s'était bien amusée, et elle ne tarda de toute façon à descendre de son perchoir à son tour, rejoignant son Dango-Kun-Chéri... et constant qu'il avait déjà attrapé Monsieur-Anguille, ce qu'elle n'avait même pas vu, entre ses encouragements joyeux mais tout sauf attentifs et la pagaille mise par les mercenaires. Elle s'approcha de la scène pour voir que son fiancé avait réveillé le malandrin, sortant son sabre de foudre – qu'elle lui avait offert lors de sa première visite dans leur Temple – avec visiblement une idée bien précise derrière la tête.

    " Qui est ton employeur ?"

    -" Pe-Personne !"

    " Mauvaise réponse...."

    Ah, les subtilités de l'interrogatoire ! Ellianne ne savait pas elle-même si l'homme de son cœur aurait ou non mis ses menaces à exécution, mais cela ne fut guère nécessaire, de toute façon. Les mercenaires restaient des mercenaires, l'un dans l'autre, et donc leur loyauté était toujours pour le moins fluctuantes dans la plupart des cas. Celui-ci ne faisait pas partie des exceptions, et il ne tarda pas à tout dire, donnant même une version signée. Une fois qu'il eut ce qu'il voulait, son Dango-Kun-Chéri attacha toute la petite bande – enfin, ceux qui étaient encore vivants, parce que l'ancienne Teremundo, elle, n'avait pas laissé grand-chose à attacher, ce n'était pas son genre – avant de se tourner vers lui, visiblement de bonne humeur après cette réussite.

    " Bien, tu vois, ce n'était pas si difficile finalement. Que dis-tu d'aller se reposer ? Aucun navire ne partira avant demain matin de toute façon. Et on pourra en profiter pour.. pour ra-rattraper cette journée de câlin qu'on a pas pu avoir.."

    Un sourire éclatant fleurit sur les lèvres de la blondinette à cette idée, attendrie en plus par la rougeur de son amoureux, sans bien entendu saisir l'éventuel double sens qu'aurait pu avoir cette phrase. Ce n'était vraiment pas son genre de les saisir, les double-sens, sauf quand ils étaient totalement à côté de la plaque, éventuellement, et sûrement pas en ce domaine.

    « Oui, c'était facile, et amusant en plus, je m'y attendais pas, mais ze suis contente en tous cas ♥ Alors oui, raison de plus pour aller rattraper tous les câlinous qu'on a pas pu faire dans la journée ♥ Allez viens, je connais une bonne auberge où s'qu'on pourra bien manger demain en plus, paske un bon petit déjeuner ceyimportant dans la vie ♥ »

    Bah quoi, il fallait bien qu'elle se soucie de sa santé, après tout ! Souriant toujours, elle lui prit la main et l'entraîna vers la ville, et une auberge qui se trouvait à quelques rues du port, dans un quartier totalement préservé à la fois de ses ravages et de l'occupation qui avait suivie de la part des Teremundos. Le propriétaire s'y était réinstallé quand la ville avait été reconquise par la Blitzness Corporation, aillant réussi à fuir avant, et il était toujours prêt à accueillir des clients au milieu de la nuit, comme dans les souvenir de la jolie blondinette pétillante de vie.

    « On va prendre une chambre pour deux avec mon fiancé ♥ Faut une confortable paskeeeeeeeee on a des câlins de namoureux à rattraper ♥ ! »

    Sans se rendre compte une seule seconde de ce que l'homme avait probablement compris, et donc de la raison de son sourire en lui tendant la clé, l'ancienne Teremundo Numéros Trois prit ladite clé et entrepris d'entraîner son Dango-Kun-Chéri jusque là, reprenant la conversation.

    « Au fait, tu l'aurais vraiment grillé avec ton épée le Monsieur-Anguille tantôt ♥ ? Ou c'était juste du bluff ? Et tu le soupçonnais le méchant monsieur qui nous disait même pas que tout était de sa faute en nous renseignant, alors que ça nous aurait fait gagner du temps ♥ ! »


    Hé, le super instinct de son Samouraï-Chou préféré avait peut-être flairé quelque chose, après tout, elle était curieuse de savoir ce genre de choses, elle ! En tous cas, elle n'avait rien remarqué elle, même si cela venait sans doute du fait qu'elle n'y avait pas du tout fait attention.

    « Et walaaaaaaaa notre chambre ♥ ! Allez viens, on a des câlins pleins de namour a rattrapé tous les deux, ça va être crobien ♥ »

    Et, un sourire aux lèvres, ne se rendant toujours pas compte de comme ce qu'elle avait dit pouvait s'interpréter, la jeune femme ouvrit la porte et s'y engouffra, lui laissant le soin de la suivre et de fermer la porte derrière lui, découvrant la pièce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:18

Comme d'habitude Ellianne était souriante, plutôt que de s'inquiéter ou d'avoir été happée par l'adrénaline du combat, elle affichait simplement un air heureux dont elle seule avait le secret. Je lui rendais son sourire, chercher un auberge agréable et pas trop mal bondé était en soit un petit défis, non pas car c'était difficile non, mais plutôt car vu l'heure tardive, les chambres devaient se faire rares. Malgré tout, je fixais ma tendre Ellianne toujours pleine de joie et de bonne humeur, qui me disait alors:

« Oui, c'était facile, et amusant en plus, je m'y attendais pas, mais ze suis contente en tous cas ♥ Alors oui, raison de plus pour aller rattraper tous les câlinous qu'on a pas pu faire dans la journée ♥ Allez viens, je connais une bonne auberge où s'qu'on pourra bien manger demain en plus, paske un bon petit déjeuner ceyimportant dans la vie ♥ »

Amusant... Et bien c'était assez relatif mais pourquoi pas, venant d'Ellianne ce n'était finalement pas si surprenant que ça. Lorsqu'elle disait que nous avions des câlins à rattraper je rougissais légèrement, après tout, la câliner autant, dans une chambre, seul, après une journée romantique c'était... Assez perturbant. Je secouais la tête pour chasser ma gêne, clignant des yeux à répétition lorsqu'elle me disait connaitre une auberge, qui serait surement libre et où la nourriture était visiblement bonne. Une nouvelle fois, je me faisais prendre joyeusement la main, oubliant les hommes de tantôt. nous arrivions finalement dans une auberge, c'est Elli qui prenait la parole, disant:

« On va prendre une chambre pour deux avec mon fiancé ♥ Faut une confortable paskeeeeeeeee on a des câlins de namoureux à rattraper ♥ ! »

Je rougissais vivement, le sourire de l'homme à l’accueil ne faisait que renforcer ma gêne, il fallait dire que le double sens, pour quelqu'un d'autre qu'Ellianne, était incroyablement facile à déceler... Mais surement ne pensait-elle pas comme ça, à vrai dire elle ne devait même pas se rendre compte de tout ça... Je soupirais doucement mon coeur s'étant cependant emballé un instant. Nous finissions par arriver non loin des chambre, toujours guidé par Ellianne, je restais calme et silencieux.

« Au fait, tu l'aurais vraiment grillé avec ton épée le Monsieur-Anguille tantôt ♥ ? Ou c'était juste du bluff ? Et tu le soupçonnais le méchant monsieur qui nous disait même pas que tout était de sa faute en nous renseignant, alors que ça nous aurait fait gagner du temps ♥ ! »

Je secouais la tête négativement, ce n'était qu'un coursier, pas un criminelle ni un guerrier, alors je ne comptais pas le tuer non. Finalement je faisais un léger sourire, il est vrai que l'homme semblait vouloir faire preuve de beaucoup de discrétion... Mais qu'il avait cependant cédé un peu facilement pour que ce soit aussi simple. Quoi qu'il en soit c'était du passé, demain les navires reprendraient leurs services et nous irions finalement sur le front.. Mais avant ça...

« Et walaaaaaaaa notre chambre ♥ ! Allez viens, on a des câlins pleins de namour a rattrapé tous les deux, ça va être crobien ♥ »

Nous entrions alors dans la chambre, je rougissais de nouveau très légèrement et refermais la porte derrière moi. La chambre était simple mais joli, bien décorée sans entrer dans l'excès... J'approchais du lit et retirais mes quatre Katana que je posais délicatement sur un table, je dépareillais finalement le haut de mon kimono et retirais mes chausses avant de me laisser tomber dans le lit, fatigué.

" Je ne comptais pas mettre mes menaces à exécutions non, ce n'était pas un guerrier, la simple peur pouvait le faire parler, bien que je n'aime pas ces méthodes... Mais peu importe maintenant, approches Elli."

Je me redressais en souriant, les yeux pétillants et lorsque finalement elle fut assez près, je lui attrapais doucement la mais et la tirais vers moi de façon à la blottir sur mon torse. Je déposais un baiser sur son front, un long et chaleureux baiser, avant de reculer la tête en souriant tendrement.

" Finalement, nous l'avons notre moment de tranquillité pour profiter de nos étreintes, cela m'avait manqué, avec tout le temps que j'ai passé à travailler... Vraiment beaucoup manqué"

Je souriais tendrement et saisissais doucement son menton, lui soulevant la tête, je la regardais longuement dans les yeux et finalement, dans un mouvement au ralentie, je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant et faisant glisser ma langue pour chercher à la faire valser avec la sienne, rouge comme rarement auparavant, je rompais le baiser et disais:

" Je t'aime Elli, je suis content que tu sois venue avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Sam 8 Sep - 3:57

    Ellianne n'avait bien entendu rien remarqué des éventuels airs-pas-normaux pris par les uns et les autres, pas plus qu'elle n'avait noté les doubles-sens dans ses paroles, se contentant d'avancer joyeusement vers leur chambre. Ce n'était pas le genre de domaine qu'elle maîtrisait très bien, ni le genre de réaction qu'elle notait habituellement, ou alors à tord, en croyant par exemple voir des signes là où il n'en avait pas. Il était très rare qu'elle touche juste dans ce domaine, et espérer qu'elle le fasse quand la question la concernait personnellement tenait tout simplement de l'utopie ! Ce fut donc sans avoir rougit pour une fois qu'elle était entrée dans la chambre, découvrant une pièce simple mais charmante, en tous cas de son avis, mais qui serait très bien pour passer la nuit avec son Dango-Kun-Chéri ! Ledit Dango-Kun-Chéri ne tarda d'ailleurs pas à poser ses armes et à se dévêtir, réussissant cette fois à amener une certaine rougeur sur les joues de sa fiancée.

    " Je ne comptais pas mettre mes menaces à exécutions non, ce n'était pas un guerrier, la simple peur pouvait le faire parler, bien que je n'aime pas ces méthodes... Mais peu importe maintenant, approches Elli."

    La blondinette sourit, se voyant confirmé ce qu'elle avait pensé. Ce n'était pas le genre de son Samouraï-Chou préféré de faire des trucs de ce style, même si elle, par contre, aurait très bien pu avoir recours à ce genre de « méthodes », comme il disait. Cela n'avait néanmoins pas été nécessaire, heureusement, et ce fut avec un sourire qu'elle s'approcha de lui comme il le demandait, se retrouvant rapidement blottie contre lui pour son plus grand plaisir. Elle sentit ses lèvres sur son front, la faisant ronronner contre son torse avant qu'il finisse par l'écarter légèrement, histoire de pouvoir la regarder dans les yeux, l'envoûtant de son beau regard.

    " Finalement, nous l'avons notre moment de tranquillité pour profiter de nos étreintes, cela m'avait manqué, avec tout le temps que j'ai passé à travailler... Vraiment beaucoup manqué"


    Ces mots réussirent mieux à la faire rougir que la vision de son corps dans le lit, car ils la touchaient au plus profond du cœur. Il était important pour elle de savoir qu'elle lui avait manqué comme lui lui avait manqué, profondément, de façon aiguë. Mais elle n'eut le temps de rien dire pour lui répondre, avec ses propres mots en tous cas. Car son Dango-Kun-Chéri lui saisissait déjà le menton et venait poser ses lèvres contre les siennes, réclamant une autre sorte de réponse, une réponse qui passait par leurs baisers. La blondinette le sentit venir chercher sa langue de la sienne et y répondit même, un peu plus hardie que d'habitude du fait de ce qu'il venait de lui dire. Elle n'en était pas moins plus rouge encore, au moins autant que lui, quand le baiser se rompis.

    " Je t'aime Elli, je suis content que tu sois venue avec moi."

    Cette fois, ce fut elle qui posa un baiser sur ses lèvres, spontanément, même si elle ne l'approfondit pas plus que cela avant de se reculer, un sourire amoureux aux lèvres. C'était important pour elle, qu'il lui dise cela, vu comment elle avait dû insister pour venir à l'origine.

    « Merci de me dire ça, mon amour... c'était important pour moi de l'entendre de ta bouche ♥ Moi aussi je t'aime, et je suis super heureuse de t'avoir accompagnée, non seulement on s'amuse bien mais surtout je passe du temps près de toi... et j'adore ça ♥ »

    Le sourire de l'ancienne Teremundo Numéros Trois était aussi sincère qu'éclatant, alors qu'elle faisait un nouveau câlinou plein d'amour à l'homme qui avait prit tant de place dans sa vie, sincèrement heureuse. Comment ne pas l'être, ici, avec lui ? En le regardant, la blondinette tilta quand même – quoi qu'un peu tardivement – un petit détail.

    « Au fait, t'es beaucoup moins habillé que moi ! Faut régler ça ♥ »

    Sans attendre, elle sortit rapidement du lit, ôta sa robe... et revint se blottir contre lui en sous-vêtements, souriante. Elle portait des choses légères, comme toujours, mais n'y faisait pas vraiment attention, aillant vu dans le livre que son Dango-Kun-Chéri lui avait donné sur les relations de couple qu'on pouvait être dans ce « simple appareil » avec l'élu de son cœur. Et puis ça ne lui déplaisait pas, surtout qu'on avait commencé le premier.

    « Wala, on est à égalité maintenant ♥ On peut faire encore plus beaucoup de câlins de namoureux, et aussi des supers-bisous, ils sont agréables ♥ »

    Et, pour illustrer ce qu'elle disait, et bien qu'elle rougisse en le faisant, elle vint à nouveau poser ses lèvres sur les siennes, ne réfléchissant pas à la chose mais seulement à la sensation agréable qu'elle avait ressentie, sa langue venant timidement solliciter la sienne alors que son corps se blottissait contre le sien, se nichant dans ses bras comme si c'était sa véritable place en ce monde et qu'elle avait toujours été faite pour s'y blottir...

    « Hummmmmmmm ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:41

Quelques mots d’amours, ce fut ce qu’elle eut en cet instant. Elle semblait heureuse au moment où je disais ça, du moins c’est ce que son regard exprimait à chaque instant. Elle posait donc un rapide baiser sur mes lèvres, me faisant légèrement rougir alors que je la regardais fixement, lui rendant son doux sourire amoureux. Ce moment était vraiment exaltant, je me sentais comme isolé du monde, loin de tous les problèmes que l’on pouvait y trouver.

« Merci de me dire ça, mon amour... c'était important pour moi de l'entendre de ta bouche ♥ Moi aussi je t'aime, et je suis super heureuse de t'avoir accompagnée, non seulement on s'amuse bien mais surtout je passe du temps près de toi... et j'adore ça ♥ »

Je rougissais, je ne pensais pas que ces quelques mots lui feraient tant d’effet. Elle était contente de m’accompagner, tant mieux, car c’était réciproque, cependant l’atmosphère allait sans doute rapidement changer et bientôt les choses deviendraient infiniment moins romantiques, mais pour le moment, il fallait profiter de ce temps en amoureux, elle adorait passer du temps avec moi tout comme moi j’adorais passer du temps avec elle, alors pourquoi ne pas en profiter. Elle me faisait un sourire radieux avant de venir se lover contre moi en quête de câlins que je lui rendais sans hésitations.

« Au fait, t'es beaucoup moins habillé que moi ! Faut régler ça ♥ »

Je clignais plusieurs fois des yeux pour marquer mon incompréhension, finalement elle revenait en sous-vêtement, assez légers qui plus est, provoquant un vive rougissement, je n’avais cependant pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle ‘était de nouveau contre moi, les contacts étaient cependant plus doux, plus chaud… Les vêtements ne faisant plus office de remparts entre nos bustes. Je frissonnais naturellement donc, la regardant avec tendresse. Elle me lançait rapidement :

« Wala, on est à égalité maintenant ♥ On peut faire encore plus beaucoup de câlins de namoureux, et aussi des supers-bisous, ils sont agréables ♥ »

Je rougissais et avant que je ne puisse réagir, elle m’embrassait comme je l’avais fait tantôt, nos langues valsant de nouveau l’une avec l’autre. Je la blottissais contre moi tout en prolongeant ce doux baiser qu’elle m’offrait, un long moment avant de le rompre, ma langue était encore légèrement sortie et mon visage était sans doute rouge, vu la sensation de chaleur que j’y ressentais. Je souriais avec tendresse en la regardant avec tout autant de la même tendresse.

« Je pensais que tu trouverais ça sale… Il faut croire que ma petite fée arrive encore à me surprendre parfois. Mais tu sais tu n’étais pas obligée de te dé--dénudée… »

Je rougissais vivement une fois encore, il était vrai que j’avais du mal à m’y habituer, certes la nuisette était devenue un vêtement que je voyais souvent mais… Les sous-vêtements dans un tel moment, c’était une chose bien plus rare. Cependant je me laissais porter par l’instant faisant volt face pour me retrouver au-dessus d’elle. Je la regardais avec tendresse, longuement, approchant tout doucement de façon instinctive sans doute.

« Tu es de plus en plus belle chaque jour… La personne qui disait que l’amour rendait encore plus belles les femmes, avait raison »

Je souriais amoureusement avant de lui voler un nouveau long baiser langoureux, alors qu’au même moment l’une de mes mains lui caressait la joue avant de tomber sur son épaules pour de suivre son flanc jusqu’à l’une de ses cuisses. Je rompais finalement le baiser, légèrement essoufflé après tant de passion. Je lui souriais de nouveau avant de quitter cette position, je m’allongeais à côté d’elle, mon flanc étant le long du lit et mon torse face à elle. Regardant son visage je disais finalement :

« Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été tranquilles tous les deux ainsi, il faut dire qu’au temple nous sommes observés, dur d’avoir de l’intimité ahah »

Riant tendrement, je lui caressais les lèvres avec mon pousse, doucement, avant de lui caresser de nouveau la joue avec toujours autant de tendresse je la regardais fixement, rougissant, toujours plus en l’admirant. Je lui déposais un léger baiser avant de la blottir contre moi, amoureusement et souriant, attendant à présent la suite des événements qui étaient pour le moins imprévisible au vu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:54

    Son Dango-Kun-Chéri semblait pris entre la chaleur et le froid, puisque non seulement elle le voyait rougir alors qu'elle se lovait contre lui, mais en plus elle le sentait également frissonner contre elle. Était-ce encore un des effets de cette tension amoureuse qui régnait entre eux depuis qu'ils s'étaient mis en couple, et qui provoquait les doux – ou moins doux – rougissements auxquels ils étaient maintenant tous les deux sujets ? Sans doute, oui. Et elle, que ressentait-elle exactement ? Elle n'aurait pas vraiment su le dire et, pas habituée à ce genre de questionnement intérieur, elle préféra bien vite se concentrer sur leur baiser, qui se prolongea un long moment avant que finalement être rompu par son fiancé. Celui-ci était encore plus rouge qu'avant – et elle ne valait sans doute pas mieux – mais arborait un sourire plein de tendresse qui la fit fondre, comme chaque fois qu'il était aussi tendre avec elle, d'ailleurs. La tendresse était quelque chose qui avait toujours bien marché avec Ellianne, encore plus quand on parlait de son amoureux.

    « Je pensais que tu trouverais ça sale… Il faut croire que ma petite fée arrive encore à me surprendre parfois. Mais tu sais tu n’étais pas obligée de te dé--dénudée… »


    Sale ? Heu oui, sans doute aurait-elle trouvé cela sale avec un inconnu, en fait, mais là ce n'était pas pareil, c'était son Dango-Kun-Chéri, l'homme de sa vie... et puis surtout elle savait où avait traînée sa langue ces derniers temps, donc pas de risque de saleté avec lui ! En revanche, elle rougit légèrement quand il fit remarquer sa tenue pour le moins... hé bien... peu habillée, de fait. Mais elle se repris bien vite, se rappelant que c'était là quelque chose qu'on pouvait faire avec son amoureux, et comme elle l'aimait, autant ne pas se priver ! Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de s'y attarder. Déjà Akechi la faisait rouler sous lui, déclenchant un petit cri de surprise rapidement accompagné d'un doux rire chez la jolie petite blondinette, qui lui rendit un regard doux et plein d'amour, son cœur battant légèrement plus vite maintenant qu'un instant plus tôt, ce qui faisait un beau rythme.

    « Tu es de plus en plus belle chaque jour… La personne qui disait que l’amour rendait encore plus belles les femmes, avait raison »

    Le compliment fit rougir encore plus la blondinette heureuse de plaire ainsi à l'homme qu'elle avait trouvé parfaitement beau depuis le début, quand à elle. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, toutefois, car déjà il l'entraînait dans un nouveau et long baiser qu'elle lui rendit bien volontiers, alors que dans un même temps sa main glissait sur sa peau nue, la faisant frissonner à son tour. Ce fut avec un léger soupir de regret qu'elle le laissa se retirer, rompant le baiser en quittant cette position troublante mais pourtant bien loin d'être désagréable, au contraire même.... ce qu'on aurait pu dire de bien des choses qu'elle partageait avec lui, en fait.

    « Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été tranquilles tous les deux ainsi, il faut dire qu’au temple nous sommes observés, dur d’avoir de l’intimité ahah »


    L'ancienne Teremundo Numéros Trois cligna des yeux, pour le moins surprise de sa dernière phrase, pour le coup. Elle n'avait jamais vu de problème dans l'atmosphère bien particulière de son Temple, et de tout l'Empire d'ailleurs, où chaque élément pouvait cacher un ninja et où tout ou presque pouvait être suspecté d'espionnage. Cela ne suffit pas à faire tomber son sourire, toutefois, bien loin de là, surtout quand on Dango-Kun-Chéri la caressait à nouveau avant de la blottir contre lui, la faisant ronronner comme une chatte heureuse, ses lèvres venant poser un tendre bisous dans son cou, souriante toujours, les yeux brillants de bonheur.

    « Je suis bien, comme ça, contre toi, mais je ne vois pas pourquoi on serait moins tranquille au Temple ♥ Au moins là-bas on est sûr que personne tentera de nous déranger, même si je laisserai personne le faire ici non plus... Je compte bien profiter de ce moment rien qu'avec mon Dango-Kun-Chéri que j'aime ♥ Surtout que c'est bien quand on est peau contre peau, je crois que je laisserai tomber la nuisette chez nous aussi ♥ »

    Avec un sourire, elle l'embrassa de nouveau, se frottant légèrement contre lui pour trouver la position la plus confortable, se sentant réellement bien ainsi, avec sa peau tout contre sa peau chaude et ferme, blottie contre son torse musclé. Ses mains vinrent d'ailleurs bientôt caresser une partie dudit torse qui ne collait pas déjà sa propre peau, un peu hésitante.

    « C'est... agréable quand je fais ça ? Moi en tous cas j'aime quand tu me caresses la peau alors... j'essaye de.... de te rendre ce plaisir ♥ »

    Une nouvelle fois, la situation fit rougir légèrement la jolie blondinette, espérant qu'il ne serait pas gêné qu'elle lui rende ainsi ses caresses. Elle connaissait si peu de choses à ce qu'il fallait faire quand elle était ainsi seule avec lui, peau contre peau. Est-ce qu'elle était la seule à devoir être caressée ? Ou bien est-ce que ce genre de truc se rendait comme elle le faisait ? Elle ne savait pas, mais elle prenait plaisir à le découvrir avec lui, aimant la sensation de sa peau sous ses mains.

    « Oh et... moi je te trouve toujours aussi beau qu'au premier jour, mais comme j'ai tout de suite décidé que tu étais le plus beau en me mettant avec toi ça ne saurait pas évoluer, forcément ♥ Mais je suis heureuse d'embellir pour toi ♥ »

    Avec un petit sourire tout mignon, elle vint une nouvelle fois l'embrasser, avec douceur et tendresse, encore toute ravie de ce compliment qu'il lui avait fait. Décidément, elle ne regrettait pas ce voyage, même pas un tout petit instant, que du contraire même, ne fut-ce que pour ce moment qu'ils partageaient tous les deux, dans l'amour et la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 4:02

Elle semblait étonnée de ce que je venais de dire à propos de l’intimité, il est vrai qu’Ellianne et la pudeur ne se connaissaient pas trop en réalité. Pour ma part je n’aimais pas trop faire des choses trop intimes en sachant que des moines me surveillaient, déguisé en écureuils. C’est la raison pour laquelle je disais d’ailleurs au ninja de ne pas regarder ce qu’il se passait DANS le temps, dans la mesure du possible. Cependant je n’avais aucun contrôle sur les moines, dont le commandement était divisé en 24. Mais ce n’était pas le moment de penser aux affaires de l’empire, non c’était un moment bien plus doux et chaleureux.. Je l’entendais ronronner contre mon buste, souriant tendrement, je sentais une douce chaleur dans mon cou avant de l’entendre dire avec sa petite voix mignonne :

« Je suis bien, comme ça, contre toi, mais je ne vois pas pourquoi on serait moins tranquille au Temple ♥ Au moins là-bas on est sûr que personne tentera de nous déranger, même si je laisserai personne le faire ici non plus... Je compte bien profiter de ce moment rien qu'avec mon Dango-Kun-Chéri que j'aime ♥ Surtout que c'est bien quand on est peau contre peau, je crois que je laisserai tomber la nuisette chez nous aussi ♥ »

Je riais doucement et affectueusement, son raisonnement n’était pas faux en soi. Je rougissais cependant vivement quand elle disait qu’elle allait oublier la nuisette pour dormir à présent, m’imaginer dormir avec elle, presque nu, chaque nuit… Me faisait frémir pour une raison typiquement masculine. Elle se frottait contre moi, afin de se lover dans la meilleure position possible avant de me caresser le torse, hésitante, avec ses douces et petites mains.

« C'est... agréable quand je fais ça ? Moi en tous cas j'aime quand tu me caresses la peau alors... j'essaye de.... de te rendre ce plaisir ♥ »

Je hochais la tête positivement, c’était vraiment une situation agréable, sa peau brulantes, ses lèvres douces, ses caresses timides, tout ceci était si plaisant après tous ces durs événements qui m’avaient suivait. Je respirais fortement, montrant mon aise, mais aussi une certaine excitation du fait de nos tenues. Finalement elle me disait de nouveau quelques mots, tendres.

« Oh et... moi je te trouve toujours aussi beau qu'au premier jour, mais comme j'ai tout de suite décidé que tu étais le plus beau en me mettant avec toi ça ne saurait pas évoluer, forcément ♥ Mais je suis heureuse d'embellir pour toi ♥ »

A ces paroles elle ajoutait un baiser, auquel moi-même je répondais, l’embrassant longuement, faisant une nouvelle fois valser ma langue avec la sienne, et de nouveau je me plaçais au-dessus d’elle, une de mes mains caressant tout son corps, en évitant cependant les zones érogènes afin de ne pas la fâcher. Ce baiser fut très long, alors que je le rompais, j’étais essoufflé, et rouge, alors qu’un léger filet de nos fluides buccaux reliait fictivement nos deux langues qui étaient pourtant séparée. Je mettais finalement la couverture au-dessus de nous continuant mes caresser et mes baiser jusqu’à ce que finalement…. Ce qui devait arriver arriva. Ce fut une nuit magnifique, tendre et brulante, dont nous seuls allions avoir le secret.

-----------------------------------------------------------------------------------

L’aube vint rapidement me réveiller. Je quittais le lit, dans mon plus simple appareil. Je m’étirais longuement avant d’enfiler quelques vêtements, pour au moins couvrir le bas. Je souriais tendrement en regardant Ellianne encore assoupie, il était normal qu’elle soit fatigué après tout… Rougissant vivement en me souvenant de ce qu’il s’était passé, j’allais préparer le café en ronronnant jusqu’à entendre un léger bruit, visiblement l’odeur du café avait réveillé ma tendre Ellianne.

« Bonjour belle au bois dormant, je t’aurais bien donné un baiser pour te réveiller, mais le café me semblait une meilleure solution, sur la durée »

Je riais tendrement, essayant de ne pas trop parler de ce qu’il s’était passé, pour ne pas la mettre mal à l’aise, bien que c’était une réalité à présent, ce qui était fait était fait et il n’y avait aucune chance de revenir en arrière. J’avais pris sa virginité et avait définitivement ‘scellé’ notre amour. Je détournais le regard, légèrement rouge à cause de la gêne. Avant de servir deux tasses de cafés. J’en buvais aussi parfois, bien que je préférais le thé, en général.

« Tu.. vas bien Elli ? Je veux dire nous… toi et moi… hm… »

J’avais du mal à le dire, un peu comme un enfant. Je soupirais en abandonnant ce pénible exercice avant de m’assoir à une table, en la regardant encore plus amoureusement qu’avant, l’admirant tendrement et profitant de sa beauté rayonnante bien. J’ajoutais du lait et du sucre dans mon café avant de lui sourire.

« Le café va refroidir, et les navires ne nous attendrons pas, jeune fille. »

Je riais tendrement, attendant ses réactions, car bientôt nous prendrions la mer et les choses deviendraient infiniment moins romantiques…
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 1158/10 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 4:56

    La nuit avait tournée de façon... inattendue. Ellianne n'aurait jamais pensé qu'une telle chose puisse lui arriver, elle ne l'avait même jamais envisagée. Et pourtant. Pourtant, c'était bel et bien arrivé, avec lui, dans ce lit. Elle avait lentement sentit s'éveiller en elle quelque chose d'étrange, qui n'était pas de la tendresse, qui était même différent de l'amour qu'elle ressentait pour lui et qu'elle assumait pleinement, dans toute la douce plénitude qu'il lui apportait, depuis cette fameuse journée dans son Temple, quelque chose qu'elle avait finalement identifié comme du désir. Et ensemble ils en avaient découverts les contrées mystérieuses et encore inviolées, aussi bien pour elle que pour lui, lui avait-il semblé, pour monter jusqu'au septième ciel dans un glorieux orbe d'amour et de plaisir partagé. Elle c'était endormie dans ses bras, ensuite, comme tant d'autres fois, mais de façon plus satisfaisante encore, quelque part, si la chose était possible toutefois.

    Elle n'était plus dans ses bras, maintenant, mais la chaleur de son corps s'attardait encore dans le lit alors que les douces effluves du café venaient caresser ses narines, la tirant du pays du sommeil, qui avait été peuplé de rêves doux et tendres, et de quelques autres inédits, qui n'étaient pourtant pas moins agréables. Elle s'étira dans le lit et se redressa, gardant la couverture contre elle pour conserver sa chaleur, alors que son Dango-Kun-Chéri s'adressait à elle, aillant visiblement entendu les quelques bruits qu'elle avait fait en s'éveillant.

    « Bonjour belle au bois dormant, je t’aurais bien donné un baiser pour te réveiller, mais le café me semblait une meilleure solution, sur la durée »

    La blondinette l'accompagna dans son rire, d'excellente humeur ce matin, et se leva, drapée dans le drap, toujours pour ne pas avoir froid. Ce n'était pas de la pudeur, bien entendu, elle n'en avait plus avec lui depuis qu'ils s'étaient mis en couple, et en aurait sans doute encore moins après cette nuit. La perspective de boire un bon café ajoutait encore à sa bonne humeur, même si elle comptait bien avoir ce fameux baiser, et d'autres encore d'ailleurs, un peu plus tard ! Mais pour l'heure, elle allait avoir droit à un bon café, visiblement partagé par son fiancé.

    « Tu.. vas bien Elli ? Je veux dire nous… toi et moi… hm… »

    Un peu perdue, la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, avant de comprendre ce dont il voulait parler et de rougir doucement. Oui... ils... ils avaient fait l'amour, c'était un fait, qu'elle avait encore du mal à intégrer. C'était une donnée totalement nouvelle, mais ce n'était pas non plus du genre d'Ellianne de s'en faire pour ce genre de choses, de toute façon. Cela allait s'intégrer dans la trame de son existence, comme tout ce qu'elle avait fait jusque là. Après tout, penser à elle en train de faire cela était étrange, mais ça n'avait pas été désagréable, loin de là même !

    « Le café va refroidir, et les navires ne nous attendrons pas, jeune fille. »


    L'ancienne Teremundo Numéros Trois lui tira la langue, l'air de dire qu'elle pouvait bien prendre le temps de savourer son café, ce qu'elle fit, d'ailleurs. Après avoir soufflé dessus pour le refroidir, elle le but à petite gorgée, avec une expression de pure délice sur le visage. Aaaaaah, son café matinal, ça rendait sa journée meilleure, tout de suite ! Ce fut avec un sourire plus éclatant que jamais qu'elle reposa sa tasse, vide à présent, regardant son Dango-Kun-Chéri de ses yeux pétillants.

    « Nyaaaaaaaaa, merci pour le café, ça fait du bien ♥ Mais j'veux quand même mon baiser, y a pas de raison, j'suis assez mignonne pour mériter les deux ♥ »

    Et, en riant, la blondinette se leva et contourna la table pour venir l'embrasser tendrement, semblant pétiller de bonne humeur et ce beau matin. Une fois le baiser rompu, elle s'écarta et tournoya joyeusement sur elle-même, laissant tomber le drap pour aller s'habiller, en faisant surgir ses sous-vêtements d'un Portail de Pétrific comme elle le lui avait montré au début de leur voyage, mais conservant la même robe, achetée seulement le jour précédent, après tout.

    « Et walaaaaa, une nElli prête à voguer sur les flots ♥ »

    Riant toujours, elle tournoya à nouveau sur elle-même, et son regard fini par se poser sur le lit défait. Rougissant légèrement, elle prit le drap resté à terre et le remis dessus, avant de se tourner vers lui, les joues toujours rouges et une moue adorable sur les lèvres.

    « Ce... ce que... ce qu'on a fait cette nuit, on a pas à en avoir honte ♥ C'était... j'aurais trouvé ça sale si on m'en avait parlé mais... avec toi ce... je n'y ai même pas pensé. Oui, je vais bien, et je suis heureuse d'avoir partagée ça avec toi ♥ Parce que je suis ta fiancée et que c'est le chose qu'on fait entre fiancés, n'est-ce pas, surtout quand c'est si agréable ! Et...et... je n'aurais rien contre... contre... re... recommancerencoresiontrouveletempsetsituveuxibensûr ! »

    Elle avait lâché la fin de sa phrase sans reprendre son souffle, et elle baissa ensuite les yeux, totalement rouge cette fois, n'osant même pas croire qu'elle venait de dire une chose pareille. Mais... c'était la vérité. Ça avait été agréable, et ils avaient partagé autre chose que du plaisir, comme une tendresse profonde, quelque chose de vibrant entre eux... Oui, elle était prête à recommencer. Ce fut néanmoins avec timidité qu'elle releva les yeux vers lui, se mordillant doucement la lèvre, avec une expression toute mignonne et innocente sur le visage, presque candide, avec une seule question au fond de ses beaux yeux à la double couleur

    « Et... et toi ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]    Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystéres de l'aube d'argent (Partie II) [PV/+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystéres de l'aube d'argent partie IV [PV]
» Les mystéres de l'aube d'argent part-I (Pv Elli)
» Les mystéres de l'aube d'argent part-III (Pv Elli)
» [Partie 1] Le règlement
» [Partie 2] L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: