Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Partie 1] Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Architecte
Grand Manitou
₪ Grand Manitou ₪
Le Grand Architecte


Messages : 2057
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 104
Localisation : L'Architecte est Omniprésent !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Partie 1] Le règlement 1151/1[Partie 1] Le règlement 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun
[Partie 1] Le règlement Empty
MessageSujet: [Partie 1] Le règlement   [Partie 1] Le règlement Icon_minitime1Sam 28 Mai - 2:58



*Voix qui résonne dans le ciel*
Oui ! C'est moi, là ! Le Grand Architecte ! Le tout puissant !


♦ Alors, bien entendu, vous commencez à lire ce règlement en diagonale, car après tout, ça vous fait chier de lire un truc que vous ferez naturellement. Pourquoi s'embêter à lire un truc que vous reverrez partout sur tous les forums ? A croire que plus un règlement est long et classe, plus le forum aura de succès. M'enfin, je n'ai pas besoin d'expliquer de règlements en particulier, vu que vous êtes assez grand pour le respecter tout seul ! A la place, je vais vous dévoiler mes Lois Personnelles, m'hihihi...



[Partie 1] Le règlement Loi_0410


Loi de l'Architecte n°01:: << Lorsque le Grand Architecte vient dans la CB, vous lui direz "Bonjour Maitre", afin d'obtenir sa bienveillance. >>
Loi de l'Architecte n°02:: << Lorsque vous mangez une glace, il faut partager avec l'Architecte ! >>
Loi de l'Architecte n°03:: << Un bon pigeon est un pigeon qui vote ! >>
Loi de l'Architecte n°04:: << J'ai raison et tu as tort, tel est le fonctionnement de la vie. >>
Loi de l'Architecte n°12:: << Une vanne en trois points se terminant par une menace de mort sera toujours un fail pas drôle, et sera puni par l'échafaud. >>
Loi de l'Architecte n°13:: << Aedr*s est un mot strictement interdit !! >>
Loi de l'Architecte n°14:: << Lorsque vous croiserez quelqu'un, vous le saluerez via un Caramelldansen, par simple politesse bien entendu. >>
Loi de l'Architecte n°20:: << Cette chanson ton enfance te rappellera. >>
Loi de l'Architecte n°21:: << Dans le cas contraire à la règle précédente, chez les pédophiles tu iras. >>
Loi de l'Architecte n°22:: << Le dieu de la joie tu ne provoquera point. >>
Loi de l'Architecte n°26:: << Suzette fais moi des crêpes. >>
Loi de l'Architecte n°31:: << Il est interdit d'imiter un personnage de Manga autre, à l'exception du Dendenmushi et de l'Amiral Kizaru. >>
Loi de l'Architecte n°37:: << Vous pourrez, à l'avenir, prendre la place du fondateur. >>
Loi de l'Architecte n°38:: << La loi précédente était une blague. >>
Loi de l'Architecte n°42:: << Oui, la réponse est 42. >>
Loi de l'Architecte n°43:: << Elvanshalee n'a pas le droit. >>
Loi de l'Architecte n°51:: << A l'avenir, Neosis et Aokira éviteront les fusions DBZ. >>
Loi de l'Architecte n°57:: << Il est interdit d'invoquer un gobelin zébré le jour de l'An. >>
Loi de l'Architecte n°58:: << Tu diras forcément "Bonne nuit" ou "Bon appétit" après la déconnexion du concerné. >>
Loi de l'Architecte n°59:: << Si on vous demande, une Milf, c'est un dessert. >>
Loi de l'Architecte n°61:: << Lors d'un conflit entre membres, vous devrez user de diplomatie, et de sang froid. >>
Loi de l'Architecte n°63:: << Plus un fromage pue, plus il est bon. >>
Loi de l'Architecte n°69:: << C'est la faute de Raph. >>
Loi de l'Architecte n°70:: << Il est interdit de crier Armaggeddon avec un hamster dans les parties, à l'exception du talon haut d'Evelynn. >>
Loi de l'Architecte n°71:: << Les chocobos doivent rester vierge IMPERATIVEMENT, sous peine de kick en boucle. >>
Loi de l'Architecte n°72:: << Yukai aime tout, même ce qu'il déteste. >>
Loi de l'Architecte n°73:: << Même la mort n'échappera pas à un harcèlement d'Elvan à propos d'une question anodine. >>
Loi de l'Architecte n°74:: << Ellianne Carpophorus criera toujours votre nom en majuscule taille 72 en entrée de chatbox. >>
Loi de l'Architecte n°100:: << Ceux qui lisent le prompteur n'ont pas de vie sociale. >>
Loi de l'Architecte n°106:: << Mention spéciale à Zenda Necrolia pour avoir fait buguer son compte via un avatar. Applaudissez le. >>
Loi de l'Architecte n°108:: << Fans de Justin Bieber, passez votre chemin. >>
Loi de l'Architecte n°109:: << Fans de Rebecca Black, passez votre chemin, puis coupez vous un bras. >>
Loi de l'Architecte n°112:: << Ceux qui étrangleront 50 cosplayeurs de Naruto, de l'Akatsuki, de Cloud ou de Sephiroth lors de la Japan Expo auront leur propre statue de bronze dans le Panthéon de l'Architecte. >>
Loi de l'Architecte n°125:: << Lors d'un entretien d'embauche, vous devrez suivre ce modèle de présentation. >>
Loi de l'Architecte n°132:: << Tu salueras Akechi et Yukai avec un boom shaka laka. >>
Loi de l'Architecte n°169:: << Raph aime se faire malmener. Il est interdit de compatir pour lui et vivement conseiller de le faire chi--charrier.. >>
Loi de l'Architecte n°276:: << Tout héros pourri de manga, de jeu vidéo ou de saga mp3 de type fantastique - aventure se doit d'avoir un pouvoir caché qu'il ne découvrira qu'à la fin de sa quête. >>
Loi de l'Architecte n°277:: << Tout personnage charismatique se doit de se déplacer autrement qu'en marchant. >>
Loi de l'Architecte n°333:: << Tout facepalm doit se finir par une défenestration. >>
Loi de l'Architecte n°334:: << Il y aura toujours une fenêtre à côté d'une activité dangereuse. >>
Loi de l'Architecte n°666:: << Lors du redouté 12 décembre 2012, il est recommandé de faire preuve d'optimisme. >>
Loi de l'Architecte n°667:: << ... le 21 Décembre aussi. Oui, j'me suis planté de date. MERDE. >>
Loi de l'Architecte n°684:: << Brian is in the kitchen ! >>
Loi de l'Architecte n°685:: << Trololo trop longtemps est mauvais pour la santé et pour votre réputation. >>
Loi de l'Architecte n°686:: << Une douche sera toujours prise sous un bureau. >>
Loi de l'Architecte n°687:: << Il est interdit de. >> *Plus d'encre*
Loi de l'Architecte n°688:: << Les absents en chatbox ont toujours tort. >>
Loi de l'Architecte n°689:: << Il est interdit de mettre 60 lunettes de soleil à la fois. >>
Loi de l'Architecte n°690:: << Quelqu'un en chatbox n'ayant pas le pseudo en couleur ne pourra être appelé que "nouveau", sauf s'il y en a plusieurs, où ils seront numérotés par ordre d'arrivée. >>
Loi de l'Architecte n°700:: << Si tu fréquentes trop les shops, un sandwich au jambon te hantera. >>
Loi de l'Architecte n°707:: << Manger un plat couvert de ketchup-qui-est-en-fait-de-la-moutarde-extra-forte-camouflée-en-ketchup est un plagiat, seul Dial Blitzness possède ce droit. >>
Loi de l'Architecte n°720:: << Les coulées de boue, les marais et Faras sont tous du fait de Ellianne Carpophorus, lorsqu'elle pose sa pêche, tenter d'y échapper est impossible. >>
Loi de l'Architecte n°750:: << Si quelqu'un met en colère l'Architecte, il devra écouter 10 heures de Nyan Cat de force, et sans dévier le regard... et plus si affinités. >>
Loi de l'Architecte n°774:: << Les personnages les plus stupides sont toujours les plus dangereux. >>
Loi de l'Architecte n°779:: << Et quand il pète il troue son slipeuh. >>
Loi de l'Architecte n°999:: << Si vous voyez un fail, quelle que soit sa nature, son type, sa taille, sa force... C'est que Yukai est passé par là. >>
Loi de l'Architecte n°118218:: << Ce règlement ne stipule absolument rien, c'est juste pour le délire d'avoir ce numéro là. >>
Théorie de Super Fishman n°1:: << Cette théorie mathématique indéniable veut que, selon un calcul très poussé, plus on dépense d'argent, plus on dépense d'argent. >>



...bien entendu, le vrai règlement, je ne vais pas vous le dire, vous n'êtes pas bête, car je vous fais totalement confiance, mes fils et filles. ♥



Dernière édition par Le Grand Architecte le Mer 26 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org
 
[Partie 1] Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie 2] L'histoire
» [Partie 3] Infos à savoir
» Récompenses aux votes (partie 10)
» Liés par le destin [PV/Partie 2]
» Récompenses aux votes (partie 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Grimoire sacré de l'Architecte-
Sauter vers: