Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourfendre le démon [pv valérian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:47


L’exécution du Ras était pour bientôt... Et une pause m'était donnée afin de m'y préparer. Il avait été annoncé que la Ras serait exécuté en publique, dans les montagnes au nord. J'avais presque de la peine pour lui, sa seule exécution venait du fait qu'il avait tué des samurai, sciemment, sinon il n'avait commis aucuns crimes envers l'empire.. Mais mon devoir était prioritaire sur tout cela, bien que j'étais défait de mon devoir en ce jour de congé, chose rare. J'aurais adoré passer mon temps avec Ellianne, mais force fut de constater qu'elle avait ses propres obligations, c'est pourquoi je décidais simplement de prendre le thé dans des hauteurs afin de profiter du panorama de la ville impériale s'épanouissant.

Je quittais donc le temple avec mes deux amies, vêtu d'un kimono simple, léger, blanc et portant le symbole de l'empire dans le dos ainsi qu'un hakama de la même couleur. Bien sûr je ne quittais pas mes katanas, pour rien au monde un samurai abandonnait ses armes, surtout lorsque les deux étaient sacrés ou maudits. C'est donc avec un pas lent et calme que j'allais vers le baraquement qui possédait assez d'étages pour pouvoir admirer une bonne ligne de vue. Je grimpais donc dans le baraquement, passant transmettre mes respect à mon collègue, Suraisu. Finalement une fois au dernier étage, je déployais mes ailes afin de grimper les le toits. Les ninjas avaient l'habitude de faire ça... J'avais prise cette habitude aussi.

En parlant de ninjas... Mes deux amies à mes côté, pour je ne sais pas trop quelle raison ,avaient décidée de garder leurs nouvelles tenues, j'allais devoir m'habituer à voir un niveau de tissu similaire à celui de mon amie, Alwine, à longueur de temps à présent. Ellianne ferait sans doute elle aussi la remarque à ce propos, lorsque je la reverrais pour l’exécution. Soupirant tendrement je restais assit en tailleur alors que Tsukiyomi me servait le thé.

" C'est agréable de prendre une pause, parfois. Les choses sont vraiment mouvementées ces temps-ci. Mais si cela permet d'observer un empire si calme, ça en vaut la peine"

" Hmpf.. La mélancolie te va vraiment pas Bakakechi ! Mais c'est vrai que c'est reposant comme situation et pour une fois que tu passes pas ton temps libre à jouer les ninjas !."

" Je ne peux qu'être d'accord... Susanoo-sama reposez-vous, vous vous êtes surmené ces temps-ci"


Je riais tendrement, elles étaient inquiètes pour moi à leur façon, il était vrai que je n'avais prit que peu de pauses, je n'avais pas trop vu Elli depuis quelques temps et... Il y avait le stress de la capture du Ras. Cependant malgré tout, un pressentiment m’éreintait, quelque chose me disait de rester méfiant, peut-être simplement que j'étais trop à cran... Mais quand bien même. Finissant par soupire, je regarder vers l'horizon, sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:39

    L'Empire d'Ahi'Kufu... Haut lieu de la vénération des Dieux, bénéfiques comme maléfiques, grand centre de la force positive dans le monde, et tout le reste. Un endroit dangereux quand on était un Démon, car certains pouvaient non seulement voir les esprits mais encore les scellés, et il n'entrait que rarement dans le plan de carrière d'une Enfant des Enfers de finir son existence immortelle piégé dans un caillou par un dessin magique, ou sceau, si on tenait absolument au nom consacré. Autant dire que ce n'était pas le lieu que Valérian Chantelune, Sous-Prince Infernal de son état, n'avait jamais fait de l'Empire sa destination de vacances préférées. Certes, on pouvait aussi espérer un grand pouvoir, en possédant l'Évêque qui dirigeait les religieux locaux, mais elle était malheureusement sous la protection de puissances angéliques non-négligeables. Vu que, très récemment encore, Damviletta the Deleter, Princesse Démoniaque de son état, avait été éjectée lors d'une de ses tentatives, le musicien n'allait certainement pas commettre l'impudence de tenter la même chose et de risquer des dégâts bien plus graves.

    Il n'aurait donc dû avoir aucune raison d'entrer dans le monde matériel du côté de l'Empire, pour ensuite s'y diriger, silencieux et invisible. Il l'avait bel et bien fait, pourtant, bénissant toutes les puissances infernales que le pouvoir de voir les esprits ne soit pas répandu, même en Ahi'Kufu. Il y avait cela une raison toute différente d'une possession ou de quoi que ce soit dans ce genre : il était venu pour combattre. Traditionnellement, les impériaux vivaient repliés sur eux-mêmes, et avaient donc, de par le fait, relativement peu d'incidence sur la balance des forces positives et négatives qui réglaient de facto la vie des Imagias dans les grandes lignes. Chez eux régnait le positif, tout ça, et c'était contrebalancé par d'autres lieux purement négatifs, l'ensemble s'équilibrant comme tout le reste. Mais ces derniers temps, il en avait été autrement. Quelqu'un avait commencé à répandre du positivisme de partout, en provenance de l'Empire, jusqu'à même faire reculer la zone d'influence de Teremundis, qui était toujours bien porteuse en choses les plus négatives qui soit, et mettre à mal le Roi des Teremundos. Non pas que le Démon ait un grand respect pour lui, mais il générait plus que sa part de noirceur dans le monde, ça s'était incontestable.

    Si cela continuait ainsi, il allait rapidement avoir de plus en plus du travail pour contrebalancé cette avance du positif dans l'atmosphère de Gaea, aussi l'idée de faire d'une pierre deux coups et de régler le problème à la source tout en combattant un guerrier capable de vaincre le plus puissant des Teremundos actuels avait-elle rapidement fait son chemin dans l'esprit du Sous-Prince infernal, ce qui expliquait son petit voyage jusque-là, en dépit des risques éventuels. Il ne s'était plus approché d'Ahi'Kufu depuis longtemps, comme on l'a déjà mentionné, mais le paysage n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il y était venu. Il cherchait un Daimyo, un général, et il se dirigea donc vers le baraquement le plus proche... pour trouver sur son toit un être qui dégageait une grande puissance, et ressemblait à la description qu'il avait pu avoir de sa cible. Il ne semblait pas l'avoir vu, alors qu'il approchait de lui de face, porté par ses grandes et belles ailes noires, aussi ne devait-il probablement pas être dans le secret des esprits, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas révéler ce qu'il était vraiment et ce qui l'amenait. Ce n'était pas bien grave, de toute façon, venir défier celui qui avait défier le Roi de Teremundis semblait une bonne raison de substitution, et en plus ce n'était même pas un véritable mensonge, puisque cet acte l'avait décidé finalement à venir.

    Ce fut donc après avoir rapidement décidé d'un discours qui devrait convenir que Valérian se posa sur le toit, toujours silencieux et invisible, dans une autre dimension de la réalité. Il aurait pu attaquer en traître et en finir directement, mais ce n'était pas le but de sa venue. Il était persuadé de ne pouvoir être tenu en échec par un simple humain, aussi ne voyait-il pas de raison de « tricher », même s'il n'aurait bien entendu eu aucun problème « moral » à le faire. Non, il voulait plutôt voir la force réelle de cet homme avant de le tuer. Ce fut donc une fois sur le toit, à l'opposé du Samouraï, qu'il devint soudain visible, faisant un pas de plus avec l'espoir raisonnable d'être perçu par le jeune homme qui devait en vérité avoir de bonnes perceptions pour être ce qu'il était.

    « Hey, gamin. Tu es Akechi Susanoo, n'est-ce pas, le champion du bien et tout le reste, celui qui a vaincu le Roi de Teremundis. Je me nomme Valérian Chantelune, et je suis là pour t'affronter et te tuer. Remarques tu peux aussi te rendre tout de suite et me laisser te tuer, ce sera sans doute moins douloureux pour toi, mais moins amusant pour moi. »

    Le ton du Démon était arrogant, confiant. Ses larges ailes étaient déployées, laissant voir comment il était venu jusque là, et son arme bien visible à son côté, sa main posée sur elle avec une fausse négligence. Peut-être le guerrier impérial se demanderait-il comment il avait pu arriver jusque-là sans être inquiété, mais les gens d'Ahi'Kufu étaient bien placés pour savoir que de nombreuses techniques de discrétions existaient, aussi cela ne devrait-il pas être trop problématique. Il se poserait peut-être aussi des questions sur son aura, mais de nombreuses autres techniques avaient ce genre d'effet, et cela pouvait passer pour de l'esbroufe, aussi. L'un dans l'autre, rien ne trahissant vraiment sa nature pour quelqu'un ne la connaissant pas déjà, ce qui était tout ce qui importait en ce domaine. Il pouvait donc se concentrer sur son futur adversaire, déjà prêt à engager un combat, surtout vu la puissance qu'il lisait chez le jeune homme, et qui semblait confirmer que sa réputation n'allait probablement pas se révéler mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:17

Il était vraiment agréable de boire le thé aussi haut en profitant de la vu, cependant j'avais toujours ce sentiment de malaise qui m'éreintait, comme si quelque chose allait se passer. Je soupirais doucement en continuant de simplement boire mon thé. Soudain, sur le toit en face de moi, apparaissait un homme, couvert d'une sorte d'aura inquiétante et qui semblait incroyablement confiant. Je le regardais longuement sans quitter ma position, assit comme un samurai, jambes pliées genoux au sol et mon corps en appuie sur lesdites jambes. Il me regardait avec un air de suffisance alors que je sirottais tranquillement mon thé. Me lançant:

« Hey, gamin. Tu es Akechi Susanoo, n'est-ce pas, le champion du bien et tout le reste, celui qui a vaincu le Roi de Teremundis. Je me nomme Valérian Chantelune, et je suis là pour t'affronter et te tuer. Remarques tu peux aussi te rendre tout de suite et me laisser te tuer, ce sera sans doute moins douloureux pour toi, mais moins amusant pour moi. »

Champion ? Voilà un surnom que je ne pensais pas que l'on me donnerait, je ne me qualifiais pas vraiment comme un croisé. Cependant il avait le mérite d'être assez clair dans ses propos, il venait pour me tuer. Malgré ses menaces de mort, je buvais tranquillement mon thé. Je plantais ensuite mon regard glacé sur lui, le détaillant longuement, je ne savais pas pourquoi il brillait ainsi, ni même comment il avait pu échapper à la vigilance des moines, mais me tuer était un défis pour le moins difficile. Je terminais mon thé, toujours parfaitement calme et lançais avec une voix froide et autoritaire:

« Je vois, intéressant, un homme qui vient de nul part, sur le sol de ma patrie et qui veut ma mort. Tu es bien confiant, Gaijin-san. Il n'est pas dans mes habitude de regretter un défi. Je vais te faire regretter ton intrusion dans ces lieux sacrés. »


Je me redressais et donnais forme de sabre à mes deux amies, me retrouvant avec mes quatre sabres à la ceinture. Je fixais l'homme devant moi qui semblait particulièrement confiant. Puis finalement je concentrais du Qi dans la plante de mes pieds avant de me propulser avec la vitesse qui avait étonnée le Ras lui-même, vers la gauche de l'homme, l'air toujours neutre, je tirais Izanagi, portant un coup en dégainant, visant ses côtes et son coeur afin d'en terminer rapidement, bien qu'il était peu probable que je le touche avec si peu de chose. J'usais du Qi pour retourner sur mon toit, toute la scène s'était passée en un rien de temps.

« Hmpf... J'espèrais en finir d'un coup d'un seul, mais visiblement je suis encore loin d'égaler Nello-dono. Soit, puisse Kiorata t'accompagner, car je vais bien rapidement effacer ce sourire arrogant de ton visage.»

Je faisais tournoyer mon sabre de façon à refléter le soleil dans ses yeux et au moment même ou l'arc de lumière lui touchait les yeux, j'usais de ma vitesse pour arriver derrière lui en un éclair. Je tirais mon sabre sans le dégainer, accumulant du Qi dans le pommeau de mon arme et je frappais avec le pommeau, visant la base de sa colonne vertébrale, mais..

« Shokan..»

Je libérai du Qi au moment de frapper, distordant l'air lui-même. puis je tenais Tsukiyomi en main, mon katana blanc. Je fixais l'homme, avant de me ruer vers lui. Portant un coup diagonal descendant, visant son torse puis dans la foulée, très rapidement, j'attrapais Orochi et le dégainais en portant un coup ascendant, visant son épaules droites. Je me laissais tomber dans le vide, accumulant alors du Qi dans mes deux sabres. Afin de les infuser avec ce dernier, devenant infiniment plus dangereux, puis me laissant toujours tomber, je rassemblais des pétales devant moi.

« Shinobi Ninten.. Sakurahoo !!.»

Un phénix de pétales de cerisier se ruait vers l'homme, je ne savais pas si cela l'avait touché ou non, mais l'explosion de l'attaque avait au moins prévenue que quelque chose se tramait, au cas où je devais perdre, cependant tant que j'étais début, ceci était mon duel. Je déployais mes ailes et me ruais vers les hauteurs attendant la riposte de l'homme arrogant qui se nommait Valérian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:32

    Dérangeait-il son adversaire, par sa venue ? Oui, sans nul doute, vu qu'il semblait plongé dans une dégustation de thé lorsqu'il apparu. Ce n'était pas le première péché du Sous-Prince Infernal, toutefois, et sans doute pas le dernier, bien loin de là, même. Ce n'était pas même le plus grand dommage qu'il escomptait infliger au jeune homme ce jour-là, très loin de là une fois encore. Et, du reste, le Samouraï ne sembla pas particulièrement enclin à se considérer dérangé par son arrivée. Il fini tranquillement sa tasse de thé, comme s'il avait tout le temps du monde, et du fait c'était le cas, car ce que désirait Valérian en ce jour c'était bel et bien un affrontement, non une attaque en traître. Et ainsi Akechi Susanoo pu-t-il finir son thé dans le calme, et avec ce même calme, d'une voix empli d'une froideur et d'une autorité qui ni l'une ni l'autre ne touchèrent vraiment le Démon, lui donnant simplement une aune de plus à laquelle anticiper la valeur de celui qu'il était venu trouver par cette belle nuit parsemée d'étoiles.

    « Je vois, intéressant, un homme qui vient de nul part, sur le sol de ma patrie et qui veut ma mort. Tu es bien confiant, Gaijin-san. Il n'est pas dans mes habitude de regretter un défi. Je vais te faire regretter ton intrusion dans ces lieux sacrés. »

    Des lieux sacrés, hein ? Un demi-sourire s'incurva légèrement sur les lèvres du musicien à cette idée. Rien pour lui n'était sacré, il était issu des Enfers, et les choses saintes, il les souillaient de par sa simple présence. En d'autres temps, certes, avec d'autres gardiens, il aurait peut-être craint pour lui-même, en ces lieux qui étaient bel et bien doté d'une certaine sainteté, des gardiens comme les Anges venus protégés cette terre, ou bien encore les Moines capable de l'y sceller. Mais pas ce soir, non, certes pas. Le gardien face à lui n'était qu'un humain, mortel sous le ciel et dans la durée, qui ne laisserait qu'une courte trace dans le tissu des siècles par la brièveté même de son existence. Un gardien qu'il était venu chercher de lui-même, pour que cette trace soit plus courte encore, pour qu'il n'y ait point d'autres fils de lumière à attacher à son nom, d'autres mânes déposées par ses actions dans le plateau de la balance qui était le bien, et qu'il devait combattre, lui dont les pas étaient attachés aux Ténèbres, depuis le début de ces jours d'immortels et pour toutes les années qui lui restaient encore à venir. Il avait vaincu bien des champions de la Lumière, mortels ou immortels, au cours de cette longue existence, et il était convaincu qu'il en serait de même pour celui-ci, et sans grande difficulté, selon le plus probable des scénarios.

    Du reste, l'attente prenait maintenant fin. Le guerrier impérial se redressa, et transforma les deux femmes en ses côtés en deux sabres qui virent prendre place à ses côtés, portant à quatre le nombre de ses lames. Cela correspondait à ce qu'il était venu chercher, confirmait qu'il avait bien trouvé la bonne personne, même s'il n'en avait jamais véritablement douté, par ailleurs, pas depuis qu'il l'avait aperçu. Et il n'était plus temps de penser, certes non. Le combat commençait. Le Samouraï était rapide, incroyablement rapide en vérité, au point que s'en était époustouflant. Mais, en le voyant se redresser, le Démon avait étendu ses perceptions, qui étaient portées par ses propres arts, et il possédait également sa propre vitesse occulte, même si elle était moindre, assurément, que celle de son adversaire. Une donnée inattendue. Elle suffisait, toutefois, avec ses réflexes extrêmement aiguisés, nourris par une éternité de combats et de bataille, soutenus par une expérience qui s'étendait sur des millénaires. Elle suffisait pour que sa propre épée chante – il avait la main sur sa garde, bien heureusement – et que sa propre lame vienne dévier celle de son ennemi, cet ennemi qu'il s'était lui-même choisi, empêchant que son cœur ne soit transpercé.

    Et ce fut tout. Toujours cet impossible vitesse, et l'autre était revenu à son emplacement initial. Comme si rien ne s'était passé. Comme si l'un des Démons les plus puissants des Enfers, un Sous-Prince en vérité, un être qui avait déjà une longue vie de combats et de victoires derrière lui, n'avait pas faillit mourir et être renvoyé en hurlant dans sa dimension démoniaque, terriblement affaiblit en payement de cette défaite. Rien ne témoignait de cette éventualité qui était passé si prêt d'être une réalité, sinon leurs armes dégainés, à tous les deux, qui venaient de se croiser pour ouvrir ce duel. Une nouvelle fois, Valérian sourit, un véritable sourire cette fois. Cela allait se révéler bien plus intéressant encore qu'il ne l'avait pensé, finalement – même s'il n'envisageait toujours pas la défaite, pas sa propre défaite en tous cas, pas comme quelque chose de possible en cette nuit.

    « Hmpf... J'espèrais en finir d'un coup d'un seul, mais visiblement je suis encore loin d'égaler Nello-dono. Soit, puisse Kiorata t'accompagner, car je vais bien rapidement effacer ce sourire arrogant de ton visage.»

    KioraŦa, avait-il dit. Le Dieu de la Peur, qui était Aokira Mind, Dva de Teremundis, et qu'il avait vaincu au fond des Enfers, lui qui ne craignait pas les Dieux, pas aussi jeune, pas aussi faible, pas quand ils étaient aussi ignorants de la véritable réalité des choses, en tous cas. Une divinité qui ne lui apporterait assurément aucune aide, même s'il la lui avait demandée et même si elle avait pu la lui apporter, mais bien entendu Akechi ignorait cela, il ignorait absolument tout de cela. Et il n'aurait pas à le savoir, pas avant, en tous cas, que son âme libérée de sa prison mortelle n'aille rejoindre les rangs des Anges, dénuée de tout pouvoir et vouée à peiner bien des années pour en retrouver un. Du reste, Valérian n'eut pas l'occasion de savourer l'ironie de la chose, il n'en prit absolument pas le temps, ceci était un combat sérieux, l'ouverture le lui avait montré. Le jeune homme – tellement jeune en vérité, à l'aune d'une vie démoniaque, mais visiblement déjà digne d'un tel combat – n'avait pas encore fini de parler que la concentration du Sous-Prince Infernal était déjà redevenue totale, absolue, comme l'exigeait un duel à l'épée, même si l'épée n'était certainement pas la seule arme dont il comptait se faire valoir aujourd'hui.

    Une seconde fois – et sans doute pas la dernière, il était assez lucide pour le voir, car visiblement son adversaire avait pour atout-clé sa vitesse – ce fut cette attention qui le sauva. L'éclair lancé par la lame était un vieux stratagème, et signifiait généralement une attaque, de face ou plus souvent dans le dos quand cela était possible, et Valérian venait de voir que pour son adversaire du soir cela l'était. Il ne prit pas le temps de voir l'assaut venir. Il ferma les yeux, bondit dans les airs avec l'aide de ses ailes et une poussée occulte dans ses jambes, chargée de force pour mieux le pousser. Et il sentit le courant d'air de l'attaque meurtrière souffler à où il s'était tenu un instant plus tôt, alors qu'il retombait déjà sur le toit, prêt à parer l'assaut suivant.

    « Shokan..»

    Le Démon faisait bien de s'être remis aussitôt en garde. L'homme avait déjà sorti un second sabre - probablement lors de l'attaque qui venait de passé, bien qu'il n'ait pas vu les détails - avec lequel il lui porta un coup descendant, qui fut paré d'un mouvement gracieux mais parfaitement maîtrisé de sa propre arme, puis un autre, ascendant, qui trancha son vêtement et laissa une légère estafilade sur sa peau, car il n'avait pu être totalement évité. Oui, dangereux, très dangereux celui-ci, cela ne faisait aucun doute, mais son plaisir de combat n'en serait que plus grand. Il le vit ensuite rompre l'affrontement, et vit ses sabres luire d'énergie, même si ce n'était pas de l'énergie occulte classique. Il rassembla sa propre énergie dans sa main, qui se mit à luire d'une lueur bleuté plus profonde et intense que le halo qui entourait normalement la totalité de son corps démoniaque, comme il le faisait pour celui de tous ses frères et sœurs venus des Enfers.

    « Shinobi Ninten.. Sakurahoo !!.»

    L'attaque était puissante, mais ce qu'il préparait l'était aussi. Pour faire face à l'assaut de son ennemi, il lança son Aktiva de Saphir Majeur, puissamment chargé en énergie, et vit les deux attaques se rencontrer à mi-chemin, explosant et le projetant en arrière sous la force du souffle. Il fut amené hors du toit, mais bien heureusement il avait des ailes, noires comme la nuit, sinon plus encore, et il les possédait depuis si longtemps, en permanence, qu'elles étaient pour lui comme ses bras et ses jambes. Il se rétablit d'un seul mouvement fluide, pour voir que son adversaire avait lui aussi déployé des ailes, si elles semblaient moins naturelles que les siennes, et l'attendait dans les airs au-dessus de lui. Vu les dégâts déjà infligés au toit de la bâtisse où ils s'étaient trouvés par l'explosion de leur deux techniques, cela valait d'ailleurs sans doute mieux pour l'avenir de ladite bâtisse, ce qui devait assurément avoir une importance aux yeux du guerrier impérial. Tout ceci devait aussi avoir alertées certaines personnes, si pas toute la population d'Ahi'Kufu aux alentours, mais le Sous-Prince ne se faisait pas de soucis. Son adversaire était un Samouraï, son honneur ne permettrait assurément pas qu'on vienne frapper son adversaire, physiquement ou en tentant de l'enfermer, lors d'un combat singulier, d'un duel à un contre un.

    « Tu es fort, gamin, plus fort que je ne l'avais imaginé, ou même espéré. Ce sera un plaisant exercice de mettre fin à tes jours, et un fil éclatant restera pour moi attacher à cette victoire, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et tu as aussi mérité de subir toute ma puissance, ce qui n'arrive pas si souvent à ceux de ton espèce. »

    Qu'entendrait-il par espèce ? Valérian ne pouvait le savoir, et cela n'avait grande importance de toute façon, car une fois encore bien des sens ô combien plus vraisemblables que l'idée d'un Démon pouvaient s'offrir. Cette expression avait d'autres sens que le sens littéral, après tout, et il existait d'autres espèces en Gaëa que celle des Humains, si même on tenait à ce sens-là. En quelques battements de ses ailes puissantes, magnifiques en vérité sous l'éclat des étoiles, le Sous-Prince Infernal fut au niveau de son adversaire, ses yeux calmes et résolus à vaincre, ne portant pas trace de doute, mais aillant perdu une grande partie du mépris qu'on aurait pu initialement y lire.

    « Tu as invoqué en mon nom une déité, enfant de l'Empire, bien que je ne lui rende point hommage, mais il est maintenant l'heure de recommander ton âme à celle que tu peux bien révérer en ton cœur mortel, car elle va bientôt lui être envoyée. »

    Et, alors même qu'il parlait, l'énergie se chargeait dans ses ailes, invisible sous l'aura naturelle que celle-ci avait, car c'était une technique qu'il maîtrisait depuis bien longtemps et avait appris à masquer parfaitement. Rien ne laissait présager que son battement d'aile, alors qu'il finissait de parler, différait de tous les autres, lents et confiants, qu'il avait effectué jusque-là depuis qu'il s'était ramené au niveau de son adversaire. Pourtant, quand ses ailes revinrent vers l'avant elles accélérèrent brutalement, projetant une nuée de plumes tranchantes, aussitôt remplacées, et chargées d'énergie occulte, aussi dangereuse qu'un mur de lames effilées, et comme surgis de nulle part tant tout cela avait été d'une rapidité folle.

    « Plumes tranchantes ! »

    Les plumes filaient, rapides comme le vent, et potentiellement mortelles, mais il n'escomptait bien entendu pas tuer un tel ennemi aussi facilement. Son intention était de le blesser, et au pire de seulement le distraire, lui laissant l'occasion d'agir.

    « Coups chargés, Aktiva ! »

    Sa lame enrobée de l'énergie propre aux Démons, il fut soudain sur son adversaire d'un nouveau battement d'aile, celui qui avait propulsé les plumes lui aillant permis de prendre un certain élan par son amplitude, et tout cela un battement de cœur seulement après que lesdites plumes soient, normalement, arrivées au contact de son adversaire, et en aillant bien entendu changé de cible si ledit adversaire s'était déplacé pour esquiver sa première attaque, bien entendu. Il lui porta un premier coup perforant, un niveau du ventre, puis deux autres, tranchants cette fois, chargés de vitesse et de force occultes en plus du reste, l'un visant son côté gauche, selon un angle diagonal et ascendant, cherchant à frapper sous le bras, là où le ventre cédait place à la poitrine, l'autre par la droite, descendant cette fois, et cherchant à trancher dans son bras même, pour le blesser, le trancher ou l'immobiliser, si la chose s'avérait possible. L'ensemble avait été très rapide, et déjà son autre main s'avançait, paume ouverte, pointée sur le ventre du mortel, à bout portant.

    « Aktiva Saphir Majeur ! »

    Encore sa technique typique, encore la version améliorée, mais sous une forme défensive, cette fois, extrêmement dangereuse. Projeté par la force de l'attaque, et éventuellement son onde de choc si elle touchait ou même si elle était parée, le Démon s'éloigna ensuite, porta par quelques battements d'ailes supplémentaire, en lançant une série de Boules de Feu Majeures vers l'endroit où se trouvait maintenant le Samouraï, qu'il ait bougé ou non une fois encore, avant se souffler, son regard acéré analysant l'état de son adversaire, les dégâts qu'il avait éventuellement subit – il espérait vivement que tel était le cas, d'ailleurs – et guettant aussi ce qu'il allait faire ensuite, pour tenter au mieux d'y voir et d'y répondre, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:04


    L’homme faisait preuve d’une bonne vitesse de déplacement, ce n’était rien comparé à la mienne, certes, mais c’était déjà assez pour faire de lui un opposant intéressant, bien que malfaisant au vu de son comportement et de ses motivations pour le moins obscures. L’une de mes attaques l’avait touché, le coup dégainé ascendant, j’en étais persuadé, instinct du guerrier sans doute. Pour ce qui était de mon art ninja, et bien ce dernier avait rencontré une attaque puissante, me rappelant étrange les Pulsar d’Ellianne, sans doute mon ennemi s’était-il sauvé avec ce choc d’attaques. Nous étions tous deux à la même hauteur lorsque finalement ile me lançait quelques mots dans la tourmente de la bataille :

    « Tu es fort, gamin, plus fort que je ne l'avais imaginé, ou même espéré. Ce sera un plaisant exercice de mettre fin à tes jours, et un fil éclatant restera pour moi attacher à cette victoire, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et tu as aussi mérité de subir toute ma puissance, ce qui n'arrive pas si souvent à ceux de ton espèce. »

    Je rangeais l’un de mes sabres, ne gardant que Tsukiyomi en main, l’infusant de Qi avec mon Rengoku, ainsi qu’avec de l’énergie occulte avec mon art, Hoshi no Chunyu, afin de devenir sérieux, en effet ce mélange dévastateur m’offrait une grande palette défensive et offensive avec juste mon sabre.. A ce niveau je pouvais déjà vaincre bien des opposants sans trop déployer mes talents, bien qu’avec lui, les choses se montreraient sans doute plus ambitieuses. Pour ce qui était de ses paroles et bien, peu importait, il n’était pas rare de croiser un adversaire qui lançait des phrases énigmatiques pour pousser l’opposant à songer, conscient ou non de sa réflexion, pour l’instant je ne m’occupais pas de ça. Il ajoutait alors, visiblement loquace :

    « Tu as invoqué en mon nom une déité, enfant de l'Empire, bien que je ne lui rende point hommage, mais il est maintenant l'heure de recommander ton âme à celle que tu peux bien révérer en ton cœur mortel, car elle va bientôt lui être envoyée. »

    Je souriais en coin, si je devais prier un dieu, ce serait le dieu du Colisée, pour qu’il regarde ce combat d’un œil bienveillant, car ce serait un duel sur les rives du Styx. Il battait des ailes, envoyant alors des plumes vers moi, grâce à mon art sensoriel de Mitsunari que je gardais souvent actif, je voyais parfaitement que cette attaque pouvait être bloquée sans mal. En riposte, j’envoyais plus broche à dango qui rencontraient les plumes qui étaient susceptible de me toucher, l’effet de surprise était là certes, mais à mon niveau il ne fallait qu’un battement pour s’adapter… Ce qui fut plus inquiétant fut son avancée, visiblement sa dernière attaque n’avait que pour but d’ouvrir les hostilités une nouvelle fois.

    « Coups chargés, Aktiva ! »

    Il m’attaquait avec des coups puissants, mais mes infusions d’énergie et de Qi étaient bien plus effectives que les siennes, visiblement. Il portait un premier coup en estoc, que je bloquais avec mon bracelet avant de le dévier d’un mouvement demi-circulaire de l’avant-bras, il portait ensuite un coup que je bloquais avant de repousser sa lame d’un revers puis de bloquer sa lame revenant pour une autre assaut. Les chocs furent puissants et des étincelles jaillissaient quand nos lame se touchaient.. A présent c’était un bras de fer, nos lames étaient collées, mais je ne sourcillais pas, pour moi, épéiste, ce genre de duels étaient des broutilles. Cependant lorsque je voyais sa main se placer vers mon ventre, je comprenais son idée.

    « Aktiva Saphir Majeur ! »

    Alors qu’il lançait son attaque je me propulsais vers le côté à l’aide du Qi et d’un Shokan dans les pieds, bien que je fus touché par une onde de choc qui m’envoyait m’écraser sur le toit où il se tenait tantôt, un choc de faible intensité, mais qui me laissais comprendre que s’il m’avait touché directement, je ne serais plus en état de l’affronter. Ce rayon bleuté était pour le moins puissant. Je ne devais pas le sous-estimer. Ma lame toujours infusée de Qi et d’énergie occulte, je décollais du toit en creusant un impact dedans du fait de l’expulsion de Qi dans mes pieds. Tranchant et déviant les boules de feu comme je pouvais grâce à mon Hoshi no Chunyu. Une fois à sa hauteur je portais un coup vertical descendant puis ascendant en un éclair, dessinant fictivement un ‘’V’’ finalement mon regard s’aiguisait

    « Maintenant ! »

    Je passais sous sa lame, faisant basculer mon corps en avant dans un mouvement rapide et au moment-même ou je le dépassais, je portais un coup de lame, visant entre ses côtes et son ventre, ce coup normal pouvait éventrer un homme, infusé comme il l’était, il pouvait le couper en deux, nettement, et une simple éraflure le trancherait.. Le pouvoir du Qi m’effrayait parfois. Cependant cet homme était un blasphémateur en plus d’être visiblement un parangon du mal. Une fois derrière lui je faisais rapidement volte-face, et lançais mon sabre en l’air, le reste de mes mouvement était fait en un fraction de temps. Je tirais Izanagi mon sabre de foudre et je le tenais comme un javelot… Après quoi..

    « Shokan ! »

    Je le lançais en le propulsant avec le Qi, outre le fait qu’il était aussi dangereux qu’une lance tombant du ciel, il était en plus parcouru d’éclairs, de ce fait, la trajectoire que suivait le sabre était étrange, comme un éclair, il faisait des zigzag aléatoires, rendant impossible la lecture de l’attaque. Mais tout comme l’homme avec ses plumes, ce n’était qu’une diversion. Je me propulsais vers Tsukiyomi que j’attrapais fermement avec mes deux mains avant de me laisser tomber en souriant.

    « Satsugai-sha no Orochi ! »

    Le coup était vertical, mais son tranchant était… Monstrueux. L’infusion de Qi et l’infusion occulte mélangé à mon attaque la plus redoutable. L’espace s’était comme déchiré et distordu dans le sillage de ma lame. Je me propulsais finalement vers le sol, sur un large terrain servant de terrain d’entrainement aux samurai, où s’était plantée Izanagi. Je récupérais mon précieux katana et le remettais à ma ceinture, attendant que l’homme daigne se montrer au sol, surement l’avait-il comprit, mes déplacements marchaient aussi bien sur du solide que non. Et dans les airs, je pouvais frapper n’importe où. Bien sûr il était possible qu’il m’attaque depuis le ciel vers le sol… Mais je ne m’inquiétais pas pour ça à vrai dire.

    « Approches, Parangon noir, à moins que ta confiance n’ai été ébranlée, devant quelqu’un de ''mon espèce''.»

    Lançais-finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:26

    Le jeune homme avait rengainé une de ses lames avant l'assaut, passant à un combat à une seule épée pour chacun d'eux, mais l'aura qui entourait l'arme restante avait fait dire au Démon que cela ne serait pas forcément un merveilleux présage. Néanmoins il n'allait pas s'arrêter à si peu, sa propre lame ne l'avait jamais trahis, et elle aussi brillant de sa propre lueur de fort mauvaise augure ! Mais ce n'était pas pour autant qu'il sous-estimait son adversaire, qui était sans nul doute l'humain le plus puissant qu'il ait affronté depuis bien longtemps maintenant. Il prouva encore une fois qu'il avait de la ressources en lançant un grand nombre de pics que le Sous-Prince Infernal ne su exactement identifier mais qui réussirent en tous cas à faire barrage à ses plumes tranchantes, qui autrement auraient sûrement pu lui causer quelques blessures, ce qui aurait toujours été bon à prendre. Tel n'avait pas été le cas, toutefois, et ce n'était pas ça qui allait décourager Valérian Chantelune, bien loin de là même, il lui en fallait beaucoup plus.

    Il porta donc le combat au corps-à-corps, comme prévu, et rencontra la défense redoutable de son ennemi, pour finir par un bras de fer, lame contre lame. Ce n'était toutefois pas la finalité prévue par Valérian, qui envoya son Aktiva Saphir comme prévu, et vit son adversaire esquiver la majeur partie de la technique, sans toutefois pouvoir s'épargner totalement l'onde de choc, qui alla le faire s'écraser dans le toit dont ils s'étaient tous les deux élevés un peu plus tôt. Il n'y resta pas longtemps, toutefois. Bientôt, il s'éleva droit vers le Démon, avant de lui porter deux puissants coups en V, forçant le Sous-Prince Infernal à user de toute sa vitesse pour le contrer, sa lame raisonnant durement à chaque impact. Mais ce n'était pas encore fini, malheureusement pour lui.

    « Maintenant ! »

    Aurait-il survécu sans ce cri qui en quelque sorte le prévint un instant à l'avance, et sans ses excellents réflexes ? C'était là une question à laquelle il n'aurait sans doute jamais la réponse, mais toujours, en revanche, de très sérieux doutes. En l'occurrence, sa vie ne tint tout de même qu'à un mince et fragile fil. Il vit le coup, usa de ses ailes pour se propulser sur le côté, alors qu'il invoquait sa technique de défense en y mêlant sa Résistance Démoniaque infusée d'une forte énergie ainsi que son Enveloppe Protectrice, même si elle était de plus faible niveau sur le reste de son corps que sur ses ailes. Néanmoins, même avec tout cela, et alors qu'il avait évité le gros de l'attaque, se faisant simplement éraflé en profondeur par la lame ennemie, les dégâts furent considérables, lui laissant une large plaie au côté. Ce n'était vraiment pas un adversaire à prendre à la légère, et il avait eu pleinement raison quand il avait pensé que cette aura sur son arme n'annonçait rien de bon... Il était toujours en vie, toutefois, et en état de continuer le combat, alors qu'il aurait pu mourir, et il avait encore d'autres périls à affronter, comme il le constata en se retournant vers son adversaire aussitôt, ne s'accordant pas de pause, ignorant la douleur pourtant intense. Ce n'était pas son premier combat difficile, ni son dernier.

    « Shokan ! »

    Le Démon reconnaissait très bien cette technique, c'était celle qui avait faillit lui faire de lourds dégâts tout à l'heure – quelques instants plus tôt seulement, mais le temps semblait toujours s'étirer dans un combat d'une telle intensité et d'une telle rapidité – alors qu'elle était seulement exécutée avec le pommeau de son sabre. Cette fois, elle avait pour objet un sabre entier, qui lui filait dessus avec en bonus un déplacement chaotique. Plutôt que de laisser l'arme venir à lui, Valérian préféra plutôt doper sa vitesse et, assemblant de l'énergie dans ses mains réunies autour de son arme, filer vers l'épée, pour la frapper d'un coup surpuissant.

    « Coups chargés, Aktiva ! AKTIVA SAPHIR MAJEUR ! »


    Usant de sa lame infusée de pouvoir occulte comme d'un simple vecteur pour son attaque plus puissante, le Sous-Prince infernal para frontalement le sabre, créant une onde de choc à la rencontre des deux armes et faisant voler celle de son adversaire loin de sa trajectoire initiale, son propre pouvoir offensif contrebalançant celui de l'attaque et lui évitant de subir plus qu'un choc puissant dans les bras. Ce n'était toujours pas fini, toutefois, l'enchaînement du guerrier impérial se poursuivait, et en levant la tête Valérian mesura combien avait été grande son arrogance, quelques battements de cœur plus tôt seulement, quand il avait pensé son propre coup comme surpuissant. Car ce n'était absolument rien comparé à l'attaque qui s'en venait à présent.

    « Satsugai-sha no Orochi ! »

    Rien qu'en voyant s'amorcer l'attaque, le Démon mesura, en un éclair à peine, qu'il ne pourrait pas survivre à ce coup, quel que soit la parade qu'il tenterait. Il infusa donc plutôt toute sa vitesse occulte dans ses ailes et, couplé à son déplacement instantané, s'en servit pour s'écarter de l'endroit où il se trouvait, laissant l'attaque verticale y passer – un battement de cœur avant qu'il ne réapparaisse plus loin, seulement, un battement de cœur qui avait décidé une nouvelle fois de sa vie – et pu se rendre compte qu'il avait eu totalement raison. Il n'aurait jamais pu survivre à une telle attaque. Pire, pour son orgueil d'immortel, il n'aurait jamais pu produire une attaque aussi puissante, même en usant de son coup le plus terrible. Et visiblement, l'humain avait encore des réserves de pouvoir, alors qu'il allait se poser sur ce qui semblait être un terrain d'entraînement, avant de s'adresser à lui, même pas essoufflé sérieusement, selon les apparences.

    « Approches, Parangon noir, à moins que ta confiance n’ai été ébranlée, devant quelqu’un de ''mon espèce''.»

    Valérian serra les dents, autant pour son orgueil baffoué que pour sa blessure qui, le moment de pur danger étant passé, se rappelait à son bon souvenir. Il fallait y voir. Aux deux. Répondre à l'affront de cet enfant mortel – un simple enfant à côté de lui, comment pouvait-il avoir déjà tant de force, par toutes les machinations de Folie ? – et soigner son flanc. Et ensuite, après tout cela, lui faire ravaler ses paroles jusqu'au fond de la gorge, l'envoyer au ciel jouer les angelots !

    « Ma confiance et moi seront encore là bien longtemps après que tes os seront retombé en poussière dans ta tombe, Samouraï ! Et cette tombe je vais la creuser moi-même en ce lieu ! Sphère d'Aktiva Saphir, Boules de Feu !»

    Les diverses boules d'énergies, certaines plus dangereuses que d'autres, partirent de la paume du Démon et fondirent droit sur l'Humain en contrebas. Tout ceci allait épuiser ses réserves d'énergies, s'il continuait au même rythme, mais ce n'était pas grave. Il aurait tout le temps de se reposer une fois que ce misérable serait au paradis ! Néanmoins, il n'escomptait pas y parvenir avec cette attaque. Au mieux il allait le blesser plus ou moins gravement, car c'était tout de même fort dangereux, les sphères arrivant de tous les côtés et pas d'un point précis au-dessus de sa tête, mais un tel adversaire n'allait sûrement pas en mourir. Il allait peut-être même trouver une parade. Ce n'était pas l'important, l'important était de l'occuper, et le Démon profita de ce temps gagner en flammes et en ténèbres pour appliquer sa main sur son flanc et user de sa technique de soin.

    « Auto-Soin... »

    L'aura démoniaque se fit plus intense sur sa blessure, et bientôt elle se referma, laissant une vilaine plaie mais qui ne risquait pas de se ré-ouvrir maintenant, ni de poser sérieusement problème. Il verrait à faire plus parfais plus tard, quand il pourrait user tranquillement de son énergie, pour l'heure il en avait trop besoin pour cela. L'ensemble avait été assez vite, vu la force déployée et le résultat simple recherché – et c'était toujours plus facile sur lui-même, aussi – et avait été normalement couvert par son premier assaut. Une fois remis sur pied, le Sous-Prince Infernal se posa, même s'il se réservait toujours l'option de retourner dans les airs ensuite.

    « Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas tenu tête ainsi... Tu es vraiment un adversaire de valeur, gamin, et tu as une grande puissance, mais ça ne suffira pas à me vaincre, foi de Valérian Chantelune. Et puisque tu me désignes comme un Parangon Noir, je vais me faire un plaisir de mettre fin à tes jours au nom des Ténèbres, et ébranler ainsi la Lumière que tu défends... Oui, en fait c'est une très bonne idée que tu as trouvé là. »

    Souriant à cette image qui lui plaisait plutôt bien, le Démon rassembla son énergie occulte pour activer une de ses techniques les plus dangereuses au corps-à-corps, histoire de pouvoir lutter au mieux contre cet épéiste qui semblait tellement bien maîtriser son art.

    « Rage Démoniaque, Halo de Flamme ! »

    L'aura de Valérian se doubla d'une couche de feu qui irradiait de son corps, sans le brûler bien entendu, alors que sa seconde plus puissante technique au corps-à-corps, augmentant toutes ses caractéristiques d'un seul coup et de façon importante. Son arme, elle, était toujours chargée de l'énergie même des Aktiva Saphir à la plus haute dose qu'il avait, ce à quoi vint se rajouter son halo de feu, se diffusant de sa main à le lame.

    « Il est temps de te faire ravaler ta morgue ! »

    Ironique ? Oui, sans doute, mais pas dans la bouche du Démon, pour qui sa propre assurance n'avait rien d'arrogante, contrairement à celle de l'humain. Oui, on a jamais dit qu'il avait un bon auto-jugement. En tous cas, cela ne l'empêcha pas de fondre comme l'éclair sur Akechi, usant de son déplacement instantané pour cela, avant de porter de nombreux coups de son arme, commençant par une série de coups perforants très rapide visant son torse, avant de brusquement changer de mouvement pour porter une attaque tranchant sur le flanc droit, au niveau du ventre. Il remonta ensuite en tentant un coup à la cuise gauche, avant d'enchaîner sur une série d'attaques rapides portant sur tout le corps du guerrier impérial, usant de sa force et de sa vitesse décuplées pour tenter de le blesser, avec de la chance de manière décisive. Il fini par attraper son arme à deux mains et, y faisant à nouveau passer son énergie, lancer une attaque à bout portant, tranchante et en diagonal.

    « Aktiva Saphir Majeur ! »

    Portée à travers l'épée, la vague d'énergie se prolongea en une attaque qui de surcroît était devenue tranchante et parcourue de légères flammes sombres en bonus, avec pour but très explicite de faire de lourds dégâts. Tout ceci allait permettre au Sous-Prince Infernal, en plus d'affaiblir voir de tuer son adversaire, avec de la chance, de voir comment le Samouraï tenait face à sa Rage Démoniaque, pour éventuellement s'adapter ensuite, si besoin était...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:54

    Le combat suivait son cours avec une certaines violence malgré l’élégance de nos styles respectifs. Mon attaque glissée avait pu être décelée au cause, ou grâce, à mes quelques mots, mais ça ne suffisait pas à l’éviter efficacement, en effet l’homme s’était fait gravement toucher par mon attaque, du moins assez pour faire couler le premier sang. Je n’étais pas peu fier de l’avoir toucher, avec ça il serait surement un peu moins arrogant, du moins en principe. Rapidement j’enchainais avec une attaque de jet, bien qu’il la bloquait avec aisance, usant d’une puissant similaire à celle que j’avais déployée avec le Chi. Mon dernier coup fut lui aussi esquivé, bien heureusement pour la vie de mon adversaire. Finalement après mes quelques mots, il refaisait son apparition, restant toujours dans les air cependant.

    « Ma confiance et moi seront encore là bien longtemps après que tes os seront retombé en poussière dans ta tombe, Samouraï ! Et cette tombe je vais la creuser moi-même en ce lieu ! Sphère d'Aktiva Saphir, Boules de Feu !»

    Finalement son arrogance n’avait pas autant diminuée que ça… Il envoyait plusieurs boules de feu et d’énergie vers moi.. Je les déviais et bloquais comme je pouvais, mais même moi j’avais mes limites, je voyais une des boules bleutées qui fonçait droit vers moi. Activant mon Kekkai Daimyo, je subissais le choc de plein fouet, bien qu’atténué, et je fus projeté et écrasé au sol. Je me redressais regardant vers lui, il s’était soigné hein… Une carte que j’avais moi aussi en main, mais je la gardais pour plus tard. J’essuyais le filet de sang qui coulait depuis le coin de mes lèvres suite au choc, regardant longuement mon adversaire qui décidait finalement de mettre un pied à terre.

    « Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas tenu tête ainsi... Tu es vraiment un adversaire de valeur, gamin, et tu as une grande puissance, mais ça ne suffira pas à me vaincre, foi de Valérian Chantelune. Et puisque tu me désignes comme un Parangon Noir, je vais me faire un plaisir de mettre fin à tes jours au nom des Ténèbres, et ébranler ainsi la Lumière que tu défends... Oui, en fait c'est une très bonne idée que tu as trouvé là. »

    Il était toujours aussi sûr de lui, alors que j’étais loin d’avoir tout donné, et bien ça me donnait l’avantage de la surprise, car si lui était certain d’être plus fort et me sous-estimait, moi je ne faisais pas cette erreur et c’était déjà une victoire en soi. Il parlait d’ébranler la lumière en me vainquant.. Etrange façon de voir les choses, qui d’ailleurs ne me gênait pas le moins du monde, après tout, les tenèbres n’avaient-ils pas besoin de lumière pour s’épanouir ? Tenant fermement Tsukiyomi en main, j’attendais qu’il se décide à attaquer.

    « Rage Démoniaque, Halo de Flamme ! »

    L’aura qui l’entourait semblait changer, il n’y avait pas besoin d’être un spécialiste des arts occultes pour comprendre qu’il était dangereux, cette couche de flamme n’était pas sans me rappeler l’EXO de Neosis, que j’avais affronté. Si mon raisonnement et mon instinct étaient juste, il valait mieux que je n’entre pas trop en contact avec ces flammes, car le simple fait de se faire lécher par ces dernières pouvait me faire de lourds dégâts.. Finalement après avoir lancé quelques derniers mots, il se ruait sur moi pour un nouvel échange épée en main.

    Il commençait par de nombreux coups en estocs que je déviais sans mal, après tout ce genre de coup n’allaient pas me faire pâlir alors que je les maitrisais à la perfection, force était de constater que l’homme face à moi était parfaitement accoutumé à son épée, il avait due combattre avec longuement. Il portait ensuite un coup visant mon flanc, je plaçais mon sabre en interposition, figeant son attaque avant qu’elle ne me touche, puis une fois encore, alors qu’il visait ma cuisse, encore une fois de nombres étincelles virevoltaient alors que nos lames résonnaient. Il se mettait alors à porter de nombreux coups, dans une nouvelle danse des sabres. Lorsque finalement…


    « Aktiva Saphir Majeur ! »

    C’était bien trop imprévisible et proche pour que je puisse l’esquiver totalement, je tournais sur moi-même tout en me propulsant sur le côté, j’avais évité le gros de l’impact mais je sentais une vive douleur dans mon dos. Visiblement il m’avait touché de manière assez significative. Je soupirais un long moment, non pas de lassitude, mais pour vider mon esprit tout en expirant, chose que faisaient souvent les martiaux de mon niveau. Je prenais mon sabre dans mes deux mains avant de me ruer sur lui à mon tour, le regard glacial.

    Mon arme toujours infusée d’énergie occulte et de Chi, je portais un rapidement coup horizontal visant sa gorge puis dans un geste éclair, je tournais sur moi-même visant son ventre avec le même coup, seul un battement s’était écoulé entre les deux coups, il était temps pour moi de devenir sérieux. Je disparaissais alors pour apparaitre derrièe lui, portant un coup d’estoc visant directement son cœur, avant de disparaitre et apparaitre de nouveau devant lui, portant un coup vertical, visant l’épaule de son bras directeur. Puis je m’éloignais de nouveau en usant de ma vitesse. Mon sabre se mit à luire de blanc.


    « Requiem of kaguya ! »

    La voix avait résonnée depuis mon sabre, et aussitôt la blessure dans mon dos guérissait, bien que les brûlures subsistent, mais j’étais sortie d’affaire à présent, concernant cette blessure en tous cas. Je faisais quelques moulinets avec mon katana en regardant froidement l’homme devant moi. Finalement je me ruais de nouveau vers lui, lui réservant une surprise, puisqu’il usait du feu, alors j’allais user d’une flamme chaude comme un soleil… Une fois devant lui, je saisissais le manche d’Amaterasu…

    « Kami Koroshi ! »

    Je tirais ma lame d’un mouvement fulgurant quasiment invisible à l’œil nu, seul la trainée de flamme dorée laissait sous-entendre que ma lame était passée… Mais cette flamme exprimait aussi toute la dangerosité de mon sabre, qui une fois hors de son fourreau, irradiait une zone autours de moi d’une lueur chaude, similaire à celle d’un soleil d’été. Deux sabres en main, je regardais l’homme qui se tenait face à moi de façon toujours aussi rude.

    « Aku Soku Zan… »

    Je prenais une grande inspiration et infusais mon second sabre comme j’avais infusé Tsukiyomi, mes deux sabres infusés, je pouvais continuer mon assaut immédiatement. Je me ruais vers lui et portais plusieurs coups avant de disparaitre et apparaitre derrière lui, portant un rapide coup en croix, faisant danser les flamme d’Amaterasu et siffler Tsukiyomi. J’infusais une grande quantité de Chi dans mon arme et passais devant lui.

    « Je vais te montrer la véritable terreur… »
    « - ...Taika…»

    Je portais un coup en croix, libérant tout le Chi dans mes sabres, tel point que le mur qui se tenait bien loin devant moi, fut tranché.. Le sol lui-même présentait de larges fentes, et si l’homme devant moi avait été touché… Et bien ce combat serait terminé sans doute, si mes derniers coups lui semblaient puissants, alors celui-ci… Et j’étais loin d’avoir déployé toute ma force de frappe. Mes deux sabre toujours en mains, je les infusais de nouveau, le regard toujours glacé.

    « Ebranler la lumière ? Avec si peu de considération pour ceux qui la suivent ? Tu es faible, Valérian Chantelune. Bien plus que le Ras. Tu ne peux PAS me vaincre, résignes toi. »

    Lançais-je finalement avec une voix dénuée d’émotion et froide, comme j’avais l’habitude de le faire avec des opposants qui me poussaient à être sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:31

    Les coups du Démon avaient bel et bien porté, et son adversaire aussi avait été blessé, cette fois, tout comme il l'avait lui-même été un peu plus tôt, signe que le combat devenait sérieux. Le Sous-Prince Infernal avait réussi à toucher son adversaire lors de son attaque aérienne, tout d'abord, faisant ainsi d'une pierre deux coups entre la diversion qu'il avait opéré pour pouvoir se soigner et les dégâts infligés à l'ennemi. Mais il avait encore bien mieux réussi lors de l'engagement au corps-à-corps, quand il avait placé une attaque énergétique par surprise, causant visiblement des dommages plus sérieux au Samouraï. De quoi lui faire ravaler un peu de son assurance, sûrement ! Il n'était qu'un pauvre mortel après tout, à peine un enfant en face du musicien démoniaque, et s'il était indubitablement très fort, plus fort encore que Valérian ne l'avait escompté en venant le trouver, il n'était pas, il ne pouvait tout simplement pas être celui qui remporterait ce combat. La victoire ne pourrait appartenir qu'au rejeton des Enfers, avec ses longues années d'expérience, de combats et de batailles derrière lui pour le porter au plus haut niveau et lui faire largement mériter cette victoire contre l'humain, tout champion de la Lumière soit-il.

    Néanmoins, l'Impérial n'allait pas lui concéder cette victoire sans se battre durement, et jusqu'au bout, cela avait été des plus manifeste, et dès le tout début par-dessus le marché. Cela le fut d'autant plus quand, après avoir prit le temps de respirer à fond, visiblement pour se concentrer, le Samouraï passa à l'attaque. Valérian connaissait sa célérité, et il avait lui-même poussé sa vitesse occulte, en plus de l'augmentation générale induite par sa technique de combat, la seconde plus redoutable qu'il possédait. Et cela lui fut bien nécessaire pour survivre aux quelques instants intenses qui suivirent, tout comme la prise solide à deux mains sur sa lame, adoptée quand le Samouraï en avait fait autant. Il réussi à parer son premier coup, à dévier le deuxième, en sentant à chaque fois sa lame pourtant chargée d'énergie grincer sous le choc de la rencontre, et ne dû son salut pour son troisième coup qu'à un vif réflexe qui fit passer l'arme juste à côté de son flanc au moment décisif, quand il fit un bon sur le côté. Le quatrième coup réussi par contre à le blesser, fendant l'air à côté de son bras qui s'était écarté légèrement trop tard et taillant une longue estafilade dans son biceps à défaut de son épaule, alors que l'humain s'écartait déjà.

    « Requiem of kaguya ! »

    La voix semblait venir de son arme, et une aura soignante vint rapidement soigner le dos blessé du guerrier. Valérian ne chercha pas à comprendre, ne pris pas le temps de s'étonner : il utilisa plutôt ce bref répit pour user à nouveau de sa propre technique de soin et refermer la blessure à son bras. Il lui restait une vilaine cicatrice, mais néanmoins la plaie avait cessé de couler, et, quand l'aura démoniaque revint à la normal sur sa peau, il avait retrouvé le plein usage de son membre. Ce n'était pas superflu, d'ailleurs, puisque le Samouraï reparti rapidement à l'assaut, alors que le Démon l'attendait en position de garde, rassemblant son énergie et son attention pour faire face à ce qui allait bien pouvoir suivre, quoi que ce fut par ailleurs.

    « Kami Koroshi ! »

    Heureusement que le Sous-Prince Infernal était sur ses gardes, encore une fois – et combien de fois encore son attention vigilante lui sauverait-elle la vie dans un tel combat, il se le demandait bien – sans quoi il aurait probablement subit de rudes blessures. En l'occurrence, il usa de sa vitesse pour parer le coup de lame, ses propres flammes rencontrant celle de l'épée alors qu'il reculait légèrement sous le choc. Visiblement, l'épée était enchantée, ou quelque chose du genre, tout comme les autres armes du jeune homme, d'ailleurs. De quoi rendre la situation du Démon encore un peu plus délicate. Il n'avait jamais eu besoin lui-même de ce genre de choses jusque là, mais après avoir tué cet humain il réfléchirait peut-être à cette possibilité pour améliorer son arsenal.

    « Aku Soku Zan… »

    Le purger hein... cela n'allait pas être aussi facile. Sur ses gardes, Valérian remarqua que le même genre d'aura étrange était venu doublé les flammes déjà présentes sur l'arme du jeune homme, identique à celle de sa première lame. Ce qui voulait dire qu'il allait probablement être tout aussi dangereux avec cette épée-là, si pas plus encore. Mais cela n'empêcha pas le Sous-Prince Infernal de tenir le premier choc, rendant coup pour coup au Samouraï. Il le vit passer derrière lui, mais n'eut pas le temps de faire grand-chose, n'aillant pas le temps de se retourner. Il avait de l'énergie en réserve, toutefois, et il l'envoya dans ses ailes, y combinant ses deux techniques défensives usant de celles-ci, à savoir ses Ailes Protectrice et son Enveloppe protectrice, le tout renforcé encore la la résistance occulte qui l'imprégnait depuis qu'il avait déchaîné ses pouvoirs dans son mode de combat. Cela ne suffit pourtant qu'à peine à protéger son membre supplémentaire, lui faisant plutôt pousser un hurlement de douleur devant la blessure reçue. Il n'était pas temps de s'y attarder toutefois, et le Démon la mit tout simplement de côté comme il avait appris à le faire au cours de longs, bien longs siècles de souffrance, car la bataille continuait.

    « Je vais te montrer la véritable terreur… »
    « - ...Taika…»

    Bondir, qu'était-ce ? Une impulsion dans les jambes, les ailes qui battent presque désespérément dans les airs, et l'une plus puissante que l'autre car intacte qui vous faisait esquiver non seulement vers le haut mais surtout sur le côté, l'attaque sifflant à côté de vous et allant réduire en morceau un élément du décors un peu plus loin. Oui, sans doute était-ce cela. C'était l'acte qui permettait de survivre, aussi, de se relever en grognant, l'aura de soin entourant déjà votre aile blessée pour la rendre à nouveau fonctionnelle, même si cela faisait horriblement mal, même ainsi, une douleur à vous scier l'esprit. Mais il le fallait, ses ailes étaient souvent ce qui lui sauvait la vie, et il en avait encore été ainsi cette fois-ci, d'ailleurs, où la poussée de ses jambes n'aurait pu suffire.

    « Ébranler la lumière ? Avec si peu de considération pour ceux qui la suivent ? Tu es faible, Valérian Chantelune. Bien plus que le Ras. Tu ne peux PAS me vaincre, résignes toi. »


    Un rictus se figea soudain sur le visage démoniaque mais magnifique visage du Sous-Prince venu du fond des Enfers, alors que la rage le faisait se redresser, son aura se faisant plus vive, à la fois celle qui le caractérisait comme le Démon qu'il était et celle de flammes qui l'entourait en plus depuis tout à l'heure. Lui, faible ? Bien plus qu'un pitoyable mortel ? Sa main se resserra autour du manche de son arme, alors que son regard flamboyait.

    « Tu vas regretter ces paroles inconsidérées, Samouraï. Je vais te les faire rentrer au plus profond de la gorge, et te regarder t'étouffer avec. »

    Il était en colère, oui, mais il était aussi un Démon, et un Démon aussi vieux que puissant, ce qui, en Enfer, voulait toujours dire rusé ou intelligent, ou les deux, pour avoir survécu si longtemps et avoir pu devenir fort sans être perpétuellement rabaissé à un rang inférieur. Il ne laissa pas la colère le dominer. Fixant son ennemi, il fit devenir glacées les flammes de sa rage comme il savait faire devenir de glace celles qu'il produisait. Il capta toute son ire, et toute la douleur qui irradiait en lui également, de toutes ses blessures et surtout de son aile durement meurtrie, et il canalisa tous ces apports en un point précis, les fit flèche pour les concentrer vers un seul but, une seule fin, voir le cadavre de cet arrogant mortel étendu, mort, à ses pieds, son âme faible et vouée à de longues années de faiblesses au Paradis. Une vision plaisante, et qu'il allait réaliser, par toutes les flammes qui pouvaient brûler ou brûleraient jamais au fond des Enfers !

    « Folie démoniaque. »

    Les mots avaient été prononcés calmement, avec un calme de glace où courrait un fil dangereux, mortel. Il allait lui montrer, s'il était plus faible que le Ras, il allait lui faire ravaler ses paroles, même si cela devait lui coûter jusqu'à la dernière miette de son énergie et le couvrir de blessure ! La puissance courrait dans ses veines, maintenant, et il augmenta encore sa vitesse occulte en usant sa technique dédiée en plus de sa Folie – une folie froide, glacée, meurtrière, comme cette rage qu'il avait canalisé contre son ennemie, dominant ses émotions et n'étant point dominées par elles – et soudain il fut sur lui, portant l'attaque à l'adversaire à son tour.

    « Aktiva Saphir Majeur. »

    Tout en continuant d'attaquer, portant des coups rapides et puissant au torse de son adversaire, d'abord une vague de coup d'estoc puis ensuite de puissants coups de tailles visant ses flancs ou son ventre, en alternance et de manière imprévisible, le Démon relâchait des vagues d'Aktiva comme il l'avait fait plus tôt, légèrement moins puissantes mais plus dangereuses car elles sortaient de temps en temps de sa lame, créant un coup chargé plus puissant et prolongeant une ligne tranchante d'énergie en plus du coup principal, le tout à quelques centimètres à peine de son ennemi.

    « Tu aimes les flammes, hein ? En voici ! Flammes glacées. »

    D'un mouvement de la main, alors que l'autre main, assumant seule la guidance de sa lame pour quelque coup, se lançait dans une nouvelle série d'estoc visant le visage puis le ventre, il créa des boules de feu glacé tout autour d'eux qui vinrent s'abattre par vague de trois ou quatre dans le dos du jeune homme, alors que l'assaut principal continuait, le tout à cinq ou six reprises. Si elles fonçaient sur leur lanceur, les attaques se dissipaient d'elles-mêmes, aillant été prévues pour cela, redevenant des flammes normales et se fondant dans son aura. Valérian ne reculait plus devant rien, usant de tout son savoir faire, de toutes ses ressources, déterminées à la pulvériser.

    « Aktiva Saphir Majeur. Canon ! »

    Canon, c'était bien le cas de le dire. Après un dernier coup descendant et très puissant, capable de trancher un homme en deux sans problème, le Sous-Prince Infernal se recula d'un puissant mouvement d'ailes, décollant légèrement du sol pour se faire, tout en tendant sa lame devant lui, au travers de laquelle parti un puissant tir d'Aktiva très concentré, qui ferait sûrement de lourds dégâts à ce qu'il toucherait, que ce soit Akechi, le sol ou un élément du décors. Le Démon se posa ensuite, reprenant son souffle, les yeux brillants, les sens totalement en éveil, prêt à faire face à la suite et à continuer toujours plus loin, jusqu'à l’anéantissement complet et définitif de ce présomptueux mortel qui avait l'audace de lui tenir tête et de tenter de le rabaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:08

    Mes sauts et assauts étaient fort bien montés, si je puis dire, l’homme devant moi bloquait mes coups comme il pouvait, il avait de l’expérience en combat visiblement, mais à chaque minute que je passais à combattre, j’affinais mes propres maitrises, jusqu’à ce que finalement je n’arrivais à le toucher au buste, ce n’était pas l’endroit que je visais tout particulièrement mais c’était toujours ça de prit. Il se soignait de nouveau me faisant plisser les yeux, était-il immortel ? Et bien s’il pouvait soigner toutes les blessures, il me suffisait de lui en faire trop pour toute les soigner. Mes attaques suivantes ne touchaient pas au but sauf celle dans son dos qui lui atrophiait une aile. Il n’allait plus faire le malin avec cette blessure, il était fait de chair et de sang comme moi, je pouvais donc le tuer. D’autant qu’il semblait s’être fait prendre dans ma provocation, quel idiot… Son aura changeait alors, prenant des aspect plus glacés.. Je souriais alors qu’il me disait :

    « Tu vas regretter ces paroles inconsidérées, Samouraï. Je vais te les faire rentrer au plus profond de la gorge, et te regarder t'étouffer avec. »

    Qu’il essaye, pour l’instant il était loin d’y arriver après tout. Finalement il fonçait vers moi et semblait plus vif et puissant, je ne bloquais plus ses coups mais je les déviais, comme je le faisais face aux armes d’Alwine ou Lucia, qui étaient bien trop puissante pour les bloquer. L’homme envoyait cependant une onde d’énergie comme tantôt. J’activais rapidement un kekkai daimyo sur mon corps, bloquant les flammes et une grande partie de l’énergie mais me faisant tout de même entailler l’épaule droite, rien de bien vilain.. Mais je n’allais plus me faire avoir, je ne restais plus dans l’axe de sa lame, évitant les ondes d’énergie, bien que j’étais de plus en plus haletant… Finalement j’étais sur la défensive, forcé de reculer et i len profita, envoyant :

    « Tu aimes les flammes, hein ? En voici ! Flammes glacées. »

    Glacé hein ? Je souriais vivement lorsqu’il reprenait ses coups que je déviais comme je pouvais avant de finalement mettre un bras en arrière, le bras où était attaché mon brassard qui aspirait les flammes froides. Il avait l’air malin à présent, avec ses flammes glacées… Ce petit jeu durait un moment alors que les boules de feu se faisaient aspirer jusqu’à ce que l’homme décide de quitter le bras de fer après un coup que je bloquais en mettant mes deux sabres en interposition en croix, ce qui alourdissait la gravité de ma blessure à l’épaule à cause du choc. Cependant le pire était à venir.

    « Aktiva Saphir Majeur. Canon ! »


    Puisque il en était ainsi… Je me couvrais d’une barrière et expirais longuement prenant le avec mon brassard, dans la fumée on ne pouvait pas voir ce qu’il m’était arrivé, cependant une grande pression régnait, une énergie qui dépassait de loin celle des deux hommes réunit quelques minutes plus tôt. Celle du berserker. Je dissipais la fumée d’un revers de bras, le haut de mon kimono déchiré par l’attaque précédente et mon torse brulé sévèrement par endroit. Mes cheveux étaient blanc et mes yeux rouges et une puissante énergie se dégageait de moi. Je lançais un regard vers Valérian, un regard qui inspirerait la crainte à la mort elle-même. Je gardais uniquement Amaterasu en main, avant de sourire.

    « Berserker no Tamashi… Shin Orochi»

    S’il avait augmenté sa puissance et sa vitesse, alors j’allais augmenter la mienne. Je fonçais vers lui avec une vitesse bien supérieure à celle que j’avais en temps normal, fonçant vers lui comme uen fusée et sans m’arrêter, je tenter de porter une coup de genoux dans son ventre en relâchant du Qi, l’impact était si puissant que l’air se distordait dans le sillage de mon attaque mais c’était loin d’être terminé, je passais en un éclair derrière lui et portais un coup de pied circulaire relâchant de nouveau du Qi avec autant de puissance. Toujours souriant, je disparaissais et prêt de lui.

    « Ryu no Hiko!! »
    « Ryu no Ha !! »
    « Kogane no Ryu… »


    Un combo dévastateur, l’arcane du dragon d’or. Mon arme était couverte de Qi et d’énergie occulte, en plus d’être enflammée et soumise à la force du berserker… Lorsque j’étais devant lui, je m’élevais en portant un coup ascendant éclair, laissant des fissures de l’endroit d’où j’avais bondit. Une fois en l’air je pointais ma lame vers le bas avant de m’écraser au sol, créant une puissante onde de choc et un cratère et finalement, je disparaissais avant d’apparaitre derrière lui, portant deux coup qui formaient des lignes dorées, une autour de lui et l’autre sur son épée. Qui explosaient rapidement, je fus touchée par ma propre explosion, mais ça ne faisait que me renforcer encore, bien que j’en subisse les conséquences après ce combat. Je me tenais plus loin, l’augmentation de ma puissance devait se ressentir. Je lançais finalement.

    « Quelle stupidité… Ton arrogance n’a aucune limites, alors que ta force si… Laisses-moi t’apprendre, qu’il y a toujours plus fort que soi…. »

    Je marchais calmement vers, alors que mon pouvoir prenait un niveau effrayant… Puis je disparaisais d’un coup avant d’appaitre devant lui.

    « Satsugai-Sha no Orochi… »

    Je portais cette attaque en horizontale… Sa puissance était… démesurée, complétement, telle était ma vraie force, celle d’Orochi… Le regard glacé, j’avais porté toutes mes attaques avec mon infusion de Qi et d’énergie et mon sabre de feu… En cet instant, je n’avais plus la moindre forme de pitié dans mes actes…



[hrp: En noir, les paroles de Ake en berserker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:45

    Le Samouraï avait réussi à s'en sortir après ses nombreuses attaques, même s'il était encore loin d'avoir tout donné, foi de Valérian Chantelune ! Il irait jusqu'au bout de ses ressources s'il le fallait, contre cet imprudent mortel ! Il ne s'attendait toutefois pas à ce que son feu glacial soit si facilement paré, visiblement il avait joué la mauvaise carte sur le coup, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de continuer le combat. La prochaine fois il utiliserait des flammes brûlantes, et voilà tout ! Ce n'était pas encore le moment toutefois, car la fumée dégagée par sa dernière attaque se dissipait seulement, laissant voir un adversaire toujours debout, dont les cheveux étaient devenu blancs et les yeux rouges comme le sang... voilà qui n'augurait rien de bon...

    « Berserker no Tamashi… Shin Orochi»

    Un Berserker... Une Volonté Occulte ! Voilà qui décidément n'augurait vraiment rien de bon ! Valérian n'avait jamais maîtrisé une telle technique, mais il savait qu'elles étaient plus que redoutables... Néanmoins cela n'allait pas le faire reculer : même ainsi, il restait un mortel, et lui un Démon à l'âge vénérable ! Il ne pouvait être défait ! Et il fit donc front au guerrier berserker, soutenu par la puissance de sa propre technique. Il transforma ses avant-bras en des sortes de boucliers plus solides grâce à son art du modelage et encaissa de son mieux les coups de genoux, ses propres réflexes, sa résistance et sa défense étant heureusement porté au plus haut dans ce mode de combat, lui permettant d'encaisser ainsi, bien qu'il doive reculer de plusieurs centimètres à chaque fois sous la violence du choc, le tout sans lâcher son arme puisque ses mains était restées en place... il savait trop bien qu'il en aurait encore besoin très vite ! Il ne pu pas grand-chose contre le coup de pied latéral, interposant une nouvelle fois son gauche modifié, mais étant tout de même projeté en arrière sur plusieurs mètres, subissant les durs dégâts du choc. Et ce n'était malheureusement pas encore fini, il ne tarda pas à s'en rendre compte.

    « Ryu no Hiko!! »
    « Ryu no Ha !! »
    « Kogane no Ryu… »


    L'enchaînement était tout bonnement... monstrueux. Transférant son énergie démoniaque dans sa lame, alors que son corps reprenait un aspect normal, Valérian réussi tant bien que mal par un mouvement rapide et désespéré à parer le premier mouvement, qui le souleva légèrement de terre sous sa puissance. Il subit par contre le second de plein fouet, dans un hurlement de douleur, et ce ne fut qu'un pur réflexe de survie qui lui fit modeler son Aktiva Saphir Majeur en une sorte de bouclier de ténèbres devant lui pour la troisième partie du combo, se faisant malgré tout projeté une nouvelle fois en arrière sous l'explosion, se faisant propulser durement contre un mur. Plusieurs lignes sanglantes lui barraient le torse, blessures profondes qui auraient probablement été bien pires si sa résistance n'avait pas été augmentée et s'il n'avait pas réussi à ériger quelques défenses. Ce fut malgré tout en crachant une gerbe de sang qu'il se redressa, pour voir l'Impérial avancer sur lui, d'une démarche calme mais remplie de puissance à l'état brut.

    « Quelle stupidité… Ton arrogance n’a aucune limites, alors que ta force si… Laisses-moi t’apprendre, qu’il y a toujours plus fort que soi…. »

    Un éclair de rage pure traversa le regard du Sous-Prince Infernal alors qu'il se redressait. Il n'allait pas... il n'allait certainement pas se laisser insulter de la sorte... Il n'allait pas se laisser humilier... Il allait le tuer, dix, vingt, trente fois s'il le fallait et l'envoyer définitivement rejoindre les Anges au Paradis ! Mais pour l'heure, ce fut lui qui passa à un cheveu de se faire tuer, quand son ennemi lança une nouvelle fois son attaque surpuissante, encore plus terrible qu'au part avant.

    « Satsugai-Sha no Orochi… »

    Le coup était vertical cette fois, et heureusement le Démon pu bondir vers le haut, aidé par un puissant mouvement de ses ailes, échappant ainsi à l'attaque et voyant le mur où il s'était écrasé se faire trancher en deux. Son impression se confirmait, malheureusement : contre cette technique-là, il n'avait d'autre choix que l'esquive, car défense ou non il se ferait trancher en deux s'il la recevait lui-même de plein fouet, c'était un évidence. Mais cela non plus, ça n'allait pas l'arrêter. Tant qu'il lui resterait un souffle d'énergie et une arme pour se battre il allait affronter ce mortel !

    « Arrête donc avec ton arrogance... gamin... tu n'as cette force que... parce que tu te laisse porter... par le pouvoir de ta Volonté Occulte... Mais je te jure... que ça ne va pas suffire... à me faire plier genoux... Je suis Valérian Chantelune... et tu n'es que poussière devant moi ! »


    La rage avait flambée dans ses dernières paroles, une rage qu'il canalisa une nouvelle fois, la faisant passer au travers de son arme dans un flamboiement de colère. Il allait le détruire... Il allait le pulvériser... Il allait... le faire brûler jusqu'à l'os !

    « Boules de feu majeures ! Feu d'Aktiva Saphir ! Feu Napalméen ! »


    La combinaison de trois de ses attaques de feu les plus dangereuses donnait une boule de feu version Aktiva Saphir, encore améliorée, et dotée en plus des caractéristiques de ces flammes dites « napalméennes » qu'il avait mises au point longtemps au part avant. Puisant toujours plus profondément dans ses réserves de rage et d'énergie, il en envoya même plusieurs sur le Samouraï, venant de tout côté, avant de fondre à son tour sur lui, sans lui laisser le temps de récupérer, usant de toute sa vitesse incroyable, sous sa Folie Démoniaque doublée encore de sa vitesse occulte en plus du reste, portant plusieurs coups rapide de son arme, visant la gorge et le cœur, de puissants coups d'estocs, parfois ses flancs de formidables coups de taille. Valérian donnait ici toute la puissance de son mode spécial, toute la fougue de sa nature infernale, toute la rage de sa fierté bafouée et toute son habileté avec cette arme maniée depuis bien longtemps. Et finalement, percevant une mince ouverture, il plaça, dans un coup tranchant et montant, en diagonal, son attaque la plus dévastatrice pour tenter d'en finir avec son adversaire, au corps-à-corps, à bout portant, faisant passer dans son épée toute sa puissance destructrice.

    « AKTIVA SAPHIR ULTIME !!! »

    Modelée en une attaque tranchante par l'épée à travers laquelle elle avait été lancée, l'attaque la plus puissante que possédait le Démon fondit directement sur le guerrier impérial, emportant avec elle les envies de meurtres de Valérian, ainsi qu'une grosse partie de son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:32

    Mes attaques semblaient le pousser à ses limites bien que je ne le touchais pas vraiment au départ, il fut rapidement pris au dépourvu et blessé plus ou moins gravement. Bien qu’il évitait ma dernière attaque, il était dans une très mauvaise position à présent, j’avais clairement l’avantage, mais je ne baissais pas ma garde, Neosis m’avait déjà montré ce qu’un homme démoniaque pouvait faire une fois repoussé dans ses limites. J’avais bien failli perdre mon combat face au Ras lorsqu’il se laissait guider par sa folie, et c’est précisément la folie qui guidait Valérian en cet instant. Je gardais uniquement Orochi en main attendant qu’il approche, infusant de nouveau mon sabre avec énergie occulte et Qi.

    « Arrête donc avec ton arrogance... gamin... tu n'as cette force que... parce que tu te laisses porter... par le pouvoir de ta Volonté Occulte... Mais je te jure... que ça ne va pas suffire... à me faire plier genoux... Je suis Valérian Chantelune... et tu n'es que poussière devant moi ! »

    Il pensait vraiment que mon pouvoir était dû simplement à ça ? Ce n’est pas la volonté occulte qui me faisait bouger, frapper, me concentrer, ni elle qui me donnait mes pouvoirs, elle ne faisait que renforcer ceux que j’avais déjà durement acquit. Il était encore plus stupide que je ne le pensais… Il était plus que temps d’en finir. Finalement il passait de nouveau à l’attaque, visiblement enragé. Ses projectiles n’étaient plus pareils, ils étaient plus puissants… Visiblement il n’en savait pas tant que ça sur le mode Berserker. Certes je n’étais pas immortel, mais les attaques renforçaient ma puissance… Mais je devais veiller à ne pas être touchée trop sévèrement. Je sortais Amaterasu de son fourreau en souriant.

    « Tamashi no Ken »

    Je faisais bouger mes sabres à très grande vitesse, stoppant les boules de feu et créant une tempête de feu et d’énergie autours de moi, qui me blessait bien sûr, les flammes qui me léchaient et l’énergie qui m’irradiaient mais faisaient effets, cependant cela augmentait aussi a puissance en flèche. Une fois les flammes dissipées, il fonçait sur moi pour un échange, à ce niveau ses attaques ne me faisaient même plus vaciller les bras, je bloquais ses coup restant immobile, bougeant seulement et je voyais une lueur dans son regard, visiblement sa dernière attaque n’allait pas tarder à arriver. Il envoyait une attaque d’énergie bien plus impressionnante que les précédentes, mais j’étais bien assez rapide pour lancer moi aussi une attaque.

    « Taika »

    Je libérais le Qi dans mes deux épées avec toute ma puissance, mon attaque rencontrant la sienne et explosant avec violence. Je fus projeté en arrière par ladite explosion mais je me redresser d’un salto, ma force encore augmenté, je me craquais la nuque et avançais de nouveau avec un pas calme dissipant la fumée avec un mouvement de sabres, sabres que je rangeais ensuite. Je me ruais sur l’homme et portais une série de coups de poings renforcés avec ma puissance et le Qi avant de finalement ouvre mes deux poings.

    « Hariken »

    Je portais un double coup de paume, qu’il se protège ou non, il allait être projeté vers le haut, puisque c’est là que je voulais l’envoyer. Sans attendre, usant de ma vitesse, je me retrouvais au-dessus de lui en souriant doucement, il était temps d’en terminer avec tout ceci…. J’expirais longuement me préparant à cette attaque dévastatrice.

    « Yamato no Orochi »

    Les huit têtes d’Orochi… Huit coups puissants et soniques de bases, renforcé par ma nouvelle vitesse et ma force de berserker. Y survivre serait en soi une bénédiction. Je portais un premier coup de poing, visant sa lame, puis un second, visant encore sa lame, avant de passer derrière et de porter un coup de genoux visant son dos avant d’apparaitre sous lui pour tenter un coup de genoux dans son ventre avant de tourner sur moi-même lui portant un coup de pied circulaire puis droit devant lui, portant deux coups de poing visant son thorax et finalement je me plaçais au-dessus de lui mettant deux mains sur les manches de mes sabres et dégainant Orochi et Izanagi en même temps, portant un coup en croix dévastateur. C’était une leçon que je venais de lui donner.

    Je retombais au sol, le mode berserker se désactivant ensuite, une vive douleur me cinglait, mais je pouvais encore combattre, à force de m’entrainer, et grâce au Qi, je ne m’évanouissais plus après l’utilisation… Je remettais mes sabres dans leurs fourreau l’air parfaitement neutre, expirant longuement avant que Tsukiyomi ne se mettent à briller soignant une partie de mes brûlures. J’étais encore sévèrement blessé, mais prêt pour continuer le combat s’il le fallait. Je souriais faiblement avant de dire :


    « Compter uniquement sur le pouvoir du berserker ? Ce fut le cas il a quelques temps, mais crois-tu vraiment que ce pouvoir arrive de nulle part ? Bienheureux sont les ignorants… »

    Lançais-je finalement en gardant une position épurée, prêt au combat sans faire de mouvement superflu, mon corps étant malgré tout bien entamé par le combat et je n’allais plus avoir de soin avant un moment, mieux valait jouer la carte de la tempérance à présent… Il était de toute façon peu probable que ce Valérian puisse combattre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:10

    Valérian donnait tout, vraiment tout ce qu'il avait, jusqu'à la dernière miette, jusqu'au tréfonds de son sombre pouvoir. Il était habité par la rage, mais il la canalisait, il en faisait une arme de plus au service de son assaut furieux. Il avait de l'expérience, et de la puissance depuis bien longtemps, il n'allait pas, contrairement au Dieu qu'il avait vaincu quelques temps plus tôt – et que le Samouraï lui avait conseillé d'invoquer aujourd'hui-même, douce ironie s'il en était – se laisser submergé par sa colère, ce qui valait mieux, parce qu'il savait que face à un tel adversaire, ce serait tout simplement la mort assurée, et rapidement encore. Il se contrôlait, il donnait tout ce qu'il avait, il allait chercher au plus profond, comme il ne l'avait plus fait depuis le jour où il était devenu Sous-Prince Infernal, le jour, en fait, où il avait vaincu le Sous-Prince qui occupait sa place au part avant. Et encore, ce combat-là lui semblait moins difficile, dans son souvenir, que celui d'aujourd'hui. Son premier assaut, pourtant diablement redoutable, fut partiellement paré par le guerrier impérial, et les dégâts qu'il subit bel et bien semblèrent encore augmenter sa puissance.

    Une puissance qu'il pu ressentir une nouvelle fois directement lors de leur échange de coups, plus terrible encore qu'un instant plus tôt. Le Démon avait beau avoir déchaîné toute la puissance de ses Arts Occultes dans le domaine du combat, avoir déclenché sa technique la plus terrible et la renforcer encore à l'aide de ses techniques « normales », il parvenait à peine à se maintenir au niveau du Samouraï. Les Volontés Occultes étaient vraiment quelque chose de terrible, encore plus dans de telles mains. Et son adversaire démontra une fois de plus sa puissance lors de ce qui aurait pu – et dû, idéalement – être son assaut final, son attaque la plus terrible, celle qui était venue à bout de maints ennemis redoutables. Une attaque dont il fournis tout simplement un équivalent, usant de ses deux sabres pour envoyer son propre assaut rencontrer celui de l'enfant des Enfers.

    « Taika »

    Les deux techniques meurtrières se percutèrent de plein fouet, créant une explosion de puissance. Le musicien vola en arrière, usant de ses ailes pour atténuer la force de l'effet de recul et réussissant à atterrir un peu plus loin, toujours sur ses deux jambes mais haletant. Il avait utilisé la majeur partie de son énergie pour son attaque, et ne pourrait plus en relancer une autre de ce genre, pas s'il ne voulait pas se tuer lui-même en essayant en tous cas. Il en dépensait aussi beaucoup pour se maintenir au même niveau de combat, et semblait beaucoup plus fatigué que son adversaire, sans compter que l'onde de choc l'avait durement touché, ajoutant à ses blessures. Et ledit adversaire, semblant toujours égal à lui-même, s'en venait maintenant vers lui, aillant rangé ses armes, visiblement prêt à un assaut à mains nues. Valérian transforma une nouvelle fois ses avants-bras en boucliers pour tenter de résister au mieux, et y infusa de l'énergie à l'aide de ses Coups Chargés, de niveau supérieur... ce qui fut tout juste assez pour contrer les coups de son adversaire, et encore, heureusement qu'il avait augmenté sa résistance et sa défense en même temps que le reste de ses capacités physiques, sinon cela aurait même pu ne pas suffire !

    Et encore, cela c'était pour les coups qu'il bloquait, ce qui ne fut pas le cas de tous, certains trompant sa garde pourtant excellente pour venir le frapper directement et durement, lui brisant quelques os au passage – et encore une fois, cela en comptant sa défense accrue, sans quoi il aurait sans doute fini brisé en plusieurs morceaux – tant la vitesse du Samouraï était grande et sa maîtrise élevée. Visiblement, il ne savait pas se battre qu'avec ses sabres, ce qui était bien la chance du Démon, tient. Quant à son dernier coup, il eut beau être paré avec les deux bras croisés du musicien, ses effets n'en furent pas moins dévastateurs.

    « Hariken »

    Ce fut un véritable ouragan d'énergie qui le frappa, le projetant en tournoyant vers le haut, non sans l'affaiblir encore un peu plus par les dégâts subits. Heureusement qu'il n'avait pas été percuter un mur une fois encore, en plus, mais quelque chose lui disait que la direction ne devait rien au hasard. Et en effet, il eut à peine le temps de se redresser à l'aide de ses ailes que, déjà, l'Impérial se matérialisait au-dessus de lui, avec un sourire de fort mauvaise augure sur le visage.

    « Yamato no Orochi »

    Les coups fusèrent, fulgurants. Les deux premiers visaient son arme, et Valérian essaya de placer son arme au mieux pour les encaisser, en sentant le choc raisonner dans son bras. Il fut par contre surpris par le coup suivant, qui le frappa dans le dos, aillant – à tord – présumé d'une attaque continue. Tout en hurlant de douleur, il réussi à placer son bras gauche en défense pour le coup suivant, mais sentit le membre, pourtant modifié, craquer sous le coup surpuissant. Les trois coups suivants ne furent d'ailleurs que partiellement parés, tant les choses s'enchaînaient rapidement, le Démon réussissant au mieux à les dévier légèrement vers des zones moins sensibles que celles visées au départ. Il attendait surtout le coup final, celui qui devait probablement être le coup de grâce prévu par son ennemi, en toute logique. Un coup qui fut largement à la hauteur des attentes du musicien, puisque les deux lames furent à nouveau tirées, pour un coup en croix dévastateur.

    Valérian eut tout juste le temps de faire passer ce qui lui restant d'énergie démoniaque dans sa lame, parant ainsi le coup avec une large attaque tranchante d'Aktiva Majeur, qui lui permis de ne pas se faire trancher en quatre par l'attaque mais « simplement » de prendre de monstrueux dégâts, auxquels il n'aurait probablement même pas survécu sans toute la puissance de ses défenses augmentées, encore une fois. Le Samouraï atterri au sol, mettant fin à sa Volonté Occulte, mais le Démon était bien incapable d'en profiter, puisqu'il s'écrasa durement sur ce même sol dans un cri de souffrance, roulant dans la poussière alors que son ennemi se soignait un minimum, prenant ensuite la parole d'une voix qui était redevenue celle du début de l'affrontement, et non pas le ton plus terrible encore qu'il avait utilisé au plus fort de son pouvoir.

    « Compter uniquement sur le pouvoir du berserker ? Ce fut le cas il a quelques temps, mais crois-tu vraiment que ce pouvoir arrive de nulle part ? Bienheureux sont les ignorants… »


    Non, sans doute que non, mais Valérian restait persuadé que si son adversaire n'avait pas disposé de cet atout dans sa manche, la fin de cet affrontement aurait été bien différent – à tord ou à raison, par ailleurs, car sa fierté pouvait aussi très bien trouvé ce simple prétexte à la tournure des événements. En crachant une gerbe de sang, il se releva à quatre pattes, haletants.

    « Tu as peut-être enduré bien des choses... pour ce pouvoir... mais c'est lui qui t'as permis de prendre l'avantage... j'en reste... persuadé... »

    Parler même était difficile, mais il était têtu, le Démon, et sa fierté ne se disposait pas à courber l'échine si facilement. Il tenta un dernier coup, voulu user le reste de ses forces occultes pour bondir sur l'Humain et tenter de le transpercer par surprise de sa lame après l'avoir imbibée de force. Mais quand il souleva celle-ci, il la vit se briser, une moitié restant sur la piste d'entraînement sous son regard horrifié. Son arme, qui l'avait si longtemps accompagné, avait finalement été détruite, sans doute fragilisée par les nombreux coups portés sur elle ou qu'elle avait encaissée, ainsi que les monstrueuses quantités d'énergies qui y avaient transité, pour finalement être achevée par la dernière attaque du jeune homme. Lentement, Valérian releva les yeux vers lui, des yeux chargés d'une rage farouche, mais où c'était fait jour aussi, presque à contre cœur, un certain respect.

    « On dirait que... même mon arme... vient à me faire défaut... comme si elle symbolisait... mon propre échec... Je dois te concéder cette victoire... Akechi Susanoo, Daimyo de l'Empire... Et cela faisait bien longtemps... qu'on ne m'avait défait. »

    Il avait vaincu des immortels comme des mortels, il avait prouvé encore récemment qu'il n'avait point diminué en arrachant la victoire à un Dieu même, mais visiblement, cet Humain, si amère que soit cette pensée, était encore au-delà de tout cela.

    « Sache néanmoins que... ce n'est que partie remise... ne relâche pas ta garde, Samouraï... car je te jure qu'un jour... je viendrai prendre ma revanche... et laver mon honneur entaché par la défaite... et alors... les choses tourneront différemment... »

    Avec ses dernières forces, Valérian ramassa le fragment brisé de son arme, puis ouvrit sous ses pieds un Portail de Pétrific de Niveau Deux, une porte directe vers les Enfers qui brillait d'une aura malsaine, même pour ceux qui, comme son ennemi de ce jour, n'en connaissait pas directement la signification. Tout en disparaissant, la voix du Démon s'éleva une ultime fois.

    « Adieux, Parangon de Lumière, notre prochaine rencontre payera pour celle-ci, je te le jure par toutes les flammes de ma souffrance ! »

    Et ainsi disparu le musicien infernal, retournant dans une partie sûre de sa propre dimension, où il pourrait penser ses plaies, se soigner, reprendre des forces, puis commencer à remonter la pente, pour un jour tenter d'arracher la victoire sur celui qui venait de le défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pourfendre le démon [pv valérian] 1158/10Pourfendre le démon [pv valérian] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:31

    Son arrogance était bien moins cinglante lorsqu’il se redressait, son armé brisée. Je continuais de le regarder longuement, visiblement il voulait continuer de combattre mais tout d’un coup il se figeait, il venait à peine de remarquer pour son arme ? Et bien il fallait dire que tout ceci s’était passé assez rapidement, trop même, pour se rendre compte de ce qui s’était passé. Il me disait qu’il me cédait cette victoire et que cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vaincu… Il ne semblait pourtant pas si vieux… Surement devrais-je demander ce qu’il était pour savoir finalement comment il avait pu arriver jusqu’ici et pourquoi il voulait porter un coup au « bien ».

    « Sache néanmoins que... ce n'est que partie remise... ne relâche pas ta garde, Samouraï... car je te jure qu'un jour... je viendrai prendre ma revanche... et laver mon honneur entaché par la défaite... et alors... les choses tourneront différemment... »

    Je restais neutre, le regardant froidement alors qu’il réunissait les fragments de son arme. Pourquoi je ne le finissais pas ? Car ses premières paroles m’inquiétaient, celles d’équilibrer la balance du bien et du mal. Si ce qu’il avait dit était vrai, que se passerait-il en le tuant ? Un autre, plus fort que lui viendrait ? Je ne voulais pas mettre l’empire en danger, ni me surestimer, alors mieux valait lui laisser l’occasion de tenter de me rattraper. En attendant il me disait ensuite adieu me promettant qu’il reviendrait se venger. Je soupirais et faisais un signe de la main pour faire venir mes ninja-samurai.

    « Shinobi, occupez-vous des réparation diverses, je vais faire mon rapport aux supérieurs et enquêter sur la nature de cet homme étrange… Il a ouvert un portail, pourtant il n’est pas un teremundo. Tout ceci m’inquiète, je vais en référer à Suraisu-dono ou Zhing Zhe Fu-dono. »

    Les ninjas acquiesçaient avant de remettre le terrain en ordre avec un zèle et une technique inimitable de par le monde pendant que je me dirigeais vers la le palais impérial. Mes blessures pouvaient attendre contrairement à une affaire de menace impériale… De toute façon mes blessures étaient trop importantes pour qu’un simple soin suffise, j’allais devoir me reposer quelques jours…. Ainsi se terminait cette journée pour le moins mouvementée…


< Fin de Rp, merci à toi Val' c'était un super RP >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourfendre le démon [pv valérian] Empty
MessageSujet: Re: Pourfendre le démon [pv valérian]   Pourfendre le démon [pv valérian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourfendre le démon [pv valérian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du démon dévoreur
» Légende de Valérian Chantelune
» Tourisme en enfer! [PV: Valérian]
» Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]
» Sur les traces d'un démon blanc... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: