AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Lun 15 Oct - 18:52



En peu de temps il avait connu bien des choses, sa défaite contre ce samuraï du nom de Akechi lui restait gravé dans sa tête, comme celle face à Valerian il y'a très longtemps. mais se samuraï avait réveillé en lui son envie de combat, il voulait de nouveau emprunter la voix des épéiste qu'il avait abandonnés à la mort de son frère de coeur et maitre.Il voulait de nouveau croiser le fer avec cet homme mais pour cela il devait s'améliorer et c'était pour cela qu'il avait décidé de se faire oublié du monde.

Il avait décidé avant de commencer son entrainement de nager un peu dans l'océan....et il était tombé sur quelques chose d'incroyable, une créature des plus titanesque contre laquelle il n'avait rien put faire, rien que d'y repenser il en tremblait, oui c'était bien ça le dieu de la peur avait eut peur, ressentir de nouveau cette émotions qu'il maitrisait parfaitement l'avait rendu soucieux, comment une telle créature pouvait exister? Il ne le saurait surement jamais mais il s'était jurés de retourner là bas et cette fois-ci il passerai.Il en avait marre de reculer et cette rencontre avec ce monstre avait renforcé encore plus sa détermination.

Tout du moins le Dva des teremundos se trouvait assis sur l'un des nombreux rocher se trouvant sur la montagne qui en réalité n'était autre que le terrible volcan Mt.Oxyde, il était assez éloignés de la lave, du moins pour l'instant car cela pouvait très vite changé. Du moins pour le moment il était tranquille et observait son katana qu'il venait de finir de nettoyer et d'aiguiser, observant rapidement si son travail était bien fait il fut satisfait de voir la lame sanglante de Satsubatsu briller de son éclat rouge-sang.

Ce fut à ce moment qu'il entendit du bruit, des personnes approchaient et ils avaient l'air d'être nombreux, voyant au loin des humains approchés vers lui tous assez bien armés et qui semblait savoir se défendre il décida de se relever pour se tenir prêt, à tout les coups s'étaient des mercenaires voulant venir prendre sa prime, c'était le désavantage d'être connus dans le monde entier, dire qu'il voulait être tranquille il allait encore devoir causer un massacre mais bon il jetteraient les corps dans le magma pour ne pas être soupçonné.Les hommes étaient enfin arrivés vers lui, une cinquantaine et l'un d'entre eux s'avança.

- Tu doit surement savoir pourquoi on est ici alors ta deux options, suis nous ou...

- Ta gueule, vous devriez bien savoir que je ne vais pas me rendre alors au lieux de rester planté la comme des abrutis ramenés vous bande de déchets!


La première rangés d'humains pointèrent leurs armes vers lui et firent feu, n'ayant pas envie d'esquiver le teremundo rassembla son énergie et mania une tempête de neige qui blatèrent les balles à cause de la force du vent, la tempête de neige piège les humains qui ne voyaient plus rien, profitant de la situation Aokira se concentra et rassembla son énergie occulte avant de disparaitre à toute vitesse pour réapparaitre quelques secondes plus tard de l'autre cotés du groupe d'humain pièges dans la tempête de neiges, ils n'avaient rien put faire dans de tels conditions. Lorsque la mini tempête de neige se dissipa les chasseurs de primes virent sept de leurs camarades au sol, tous ayant la tête détaché, tranché par son arme.

- Dageki Inazuma !

Sa technique au katana qu'il avait copié à un adversaire du nom de Roimos Kale, un homme de valeur...pour l'heure trois autres mercenaires avait prit leurs épées et c'étaient précipités sur lui à assez grande vitesse, visiblement ils avaient quelques tours dans leurs sacs coté art occulte. Déviant un estoc lui arrivant dessus d'un geste éclair le monstre trancha en un second coup la gorge de l'homme qui tomba raide mort au sol tandis que les deux autres embuait bien plus déterminés, après un rapide échange avec les deux hommes tandis que les autres regardaient pour éviter de tirer sur leur camarade.

Malgré tout le combat qu'il avait fait contre Valerian et celui contre Akechi avait encore renforcés son niveau au maniement de l'arme et soudain sans prévenir le Dva trancha le premier dans un puissant coup verticale avant de bondir sur le second et de le transpercer en plein coeur d'un puissant estoc...les autres humains ayant vu cela commencèrent à pointer de nouveau leurs armes à feu vers lui mais soudain une terrible énergie maléfique se fit sentir par les humains et le jeune dieu qui la reconnu entre mille, ce eut pour effet de le rendre de mauvaise humeur.


- Et merde manquait plus qu'un emmerdeur comme lui pour gâcher ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Mar 23 Oct - 5:38

    Il avait été vaincu, par un simple mortel. Certes, ses blessures étaient maintenant totalement régénérée, son arme avait été reforgée, plus puissante encore qu'avant, mais cela n'effaçait pas la brûlure de cette défaite. Néanmoins, un élément nouveau était intervenu : il n'était plus le seul à avoir connu ladite défaite. Oh, bien sûr, il se doutait bien que de nombreux ennemis devaient souvent être défaits par Akechi, le Samouraï qui avait réussi à le vaincre avec sa terrible Volonté Occulte, mais cette fois il avait eut vent de quelqu'un de différent des personnages habituels. Et cette personne différente, c'était, « tout simplement », un Dieu. Et pas n'importe quel Dieu, non non, un Dieu qu'il connaissait bien pour l'avoir lui-même vaincu par le passé, à savoir KioraŦa, le Dieu de la Peur, alias Aokira Mind, Dva de Teremundis. Un adversaire de valeur, certes, mais qu'il avait vaincu au cœur même des Enfers, le laissant presque mort même s'il savait qu'il allait s'en tirer. Après tout, son but était de maintenir l'équilibre, ou au pire de faire pencher la balance de son côté à lui, certainement pas de détruire les apôtres du mal !

    Seulement voilà, il y avait eut du nouveau. Le Dieu, qu'ironiquement Akechi lui avait suggérer d'invoquer pendant leur duel, avait été lui aussi écrasé par le guerrier impérial, ce qui avait donné une idée au Démon. De ce qu'il avait pu voir d'Aokira, celui-ci devait être du genre à aimer prendre sa revanche. Il tenterait sûrement de le faire, contre le Samouraï comme contre lui-même. Mais néanmoins l'autre restait une menace plus grande que lui, et un ennemi plus dangereux, sans doute. C'était pourquoi le Sous-Prince Infernal avait eut une idée, l'idée.. d'une association, disons, ou tout du moins d'une collaboration, entre lui et la sombre divinité. Après tout, ils avaient un ennemi en commun, un homme qu'ils désiraient vaincre tous les deux. Et comment mieux progresser vers ce but commun qu'en s'entraînant l'un avec l'autre, développant ainsi mutuellement leur puissance ? Il existait peu d'êtres pouvant leur offrir cette opportunité, à l'un comme à l'autre, et cela leur permettrait de plus de mesurer à nouveau leurs forces respectives.

    Pour cela, encore avait-il fallu mettre la main sur Aokira. Valérian avait longuement cherché sa trace, pour finir par la retrouver... au Volcan du Mont Oxyde. Il trouva aussi la trace de pas mal de bonnes personnes, qui semblaient avoir suivit la même piste que lui, et en vouloir probablement à la prime du Dva, à moins qu'ils ne veuillent mettre fin à ses méfaits, et blablabla, le genre de raison en carton qu'invoquaient toujours les preux chevaliers. Ce n'était pas important, l'important c'était le Dieu-Teremundo lui-même. Le musicien descendit donc dans le Mont, se matérialisant une fois à l'intérieur avant de s'approcher du lieu de l'affrontement... à l'approche duquel il fut reconnu.

    « Et merde manquait plus qu'un emmerdeur comme lui pour gâcher ma journée. »


    Visiblement, on savait qu'il était là... mais il n'avait rien fait pour se cacher. À son entrée, plusieurs armes à feu se tournèrent vers lui, crachant leur flot de mort... sans succès. Valérian déploya son bouclier de protection, avant de former une contre-attaque de son cru.

    « Aktiva Saphir. »

    Simple, facile, efficace. Les attaques démoniaques typiques fusèrent de ses mains tendues, allant faucher les premiers rangs ennemis avec facilité, en plusieurs vagues destructrices. Il ne retenait pas ses coups, et les pauvres humains ne faisaient guère le poids face à lui, semblant en plus paniqués de voir que finalement deux adversaires se présentaient au lieu d'un, les deux visiblement aussi puissants... de quoi placer leur journée sous une très mauvaise augure...

    « Tu es bien sec à mon encontre, Aokira. Je t'ai pourtant laissée la vie sauve, la dernière fois. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas venu te défier encore, plutôt te proposer un petit arrangement pour développer nos deux forces... c'est que, vois-tu, nous avons visiblement tous les deux été vaincus par la même personne... »

    Pas la peine de dire qui, bien entendu. C'était évident. Après tout, qui d'autre qu'Akechi aurait pu vaincre à la fois de Dva et le Démon ? Restait à voir ce qu'en penserait le Dieu, mais de toute façon d'accord ou pas Valérian comptait bien développer ses pouvoirs ici et maintenant, en l'utilisant pour cela, que ce soit de bon gré ou contraint et forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Dim 28 Oct - 13:07



Valérian Chantelune, imagias démoniaque et sous-prince des enfers, Aokira l'avait rencontré quelques jours après la découverte de ses pouvoirs divins. Il l'avait affronté avec toute sa puissance mais il avait tout de même perdu à cause de ses nombreuse erreurs qu'il avait face à ce combattant, il s'était laissé emporté par sa soif de sang et c'est ce qui avait causé sa défaite.

Malgré cela le teremundo lui était tout de même reconnaissant, grâce à lui il avait compris bien des choses comme le fait que ses pouvoirs divins ne faisait pas de lui un être invincible, il avait également appris de ses nombreuses erreurs durant leur combat, depuis il se contrôlait bien mieux qu'auparavant et les bêtes erreurs qu'il avait put faire n'était plus aussi flagrante qu'auparavant.

Pour l'heure les humains l'avait aussi remarqué il une bonne partie d'entre eux firent feu sur lui, chose inutile face à la défense du démon qui ne tarda pas à contre-attaquer avec une vague d'aktiva saphir qui fauchèrent la vie de nombreux humains, ces derniers commençaient sérieusement à paniquer, Valérian finit par lui adresser la parole.

« Tu es bien sec à mon encontre, Aokira. Je t'ai pourtant laissée la vie sauve, la dernière fois. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas venu te défier encore, plutôt te proposer un petit arrangement pour développer nos deux forces... c'est que, vois-tu, nous avons visiblement tous les deux été vaincus par la même personne... »

La seule personne qui avait vraiment vaincu Aokira c'était justement ce démon, sinon il n'avait jamais vraiment reçu de défaite. Son combat contre le samuraï de l'empire n'avait pu se terminer, il est vrai que la victoire aurait surement été pour Akechi mais tant que les deux adversaires était encore debout le duel n'était pas terminé. Donc Valérian avait lui aussi perdu face au Daimyo...

Il s'était exilés pour justement s'entrainer afin de devenir bien plus fort pour affronter à nouveau se samuraï, s'entrainer avec quelqu'un du niveau de Valérian ne pouvait être que bénéfique mais pourtant il ne pouvait s'abaisser à s'entrainer avec celui qui l'avait vaincu. De nouveaux tirs se firent entendre, le Dva se propulsa sur le coté pour éviter la plus grande partie des balles avant de faire ricocher les autres sur son arme puis soudain il sentit un danger derrière lui.

Se retournant il vit un des humains avec un lance roquette appuyé sur la détente laissant fuser la roquette vers lui, le teremundo ne bougea pas et au moment ou la roquette allait arriver sur lui il fit bouger son arme agilement de telle façon qu'il laissa la roquette glisser le long de la lame de Satsubatsu pour continuer sa course derrière Aokira, sauf que derrières lui se trouvait le reste du groupe d'humain en panique et la roquette explosa sur eux ne faisant qu'augmenter la panique. Le Dva trancha l'homme au lance roquette via un rapide Iaiken avant de se retourner vers le démon.

-J'accepte ton offre à une condition, c'est moi qui décide de la façon d'ont nous allons développer nos puissance et ce sera via un autre combat. Cela te convient il?

Oui il voulait prendre sa revanche face au démon, il voulait le vaincre tout en devenant plus puissant, ll voulait se surpasser afin de pouvoir affronter ce samuraï. Cette fois ci se serait un vrai combat qu'il livrerait et il ne se laisserait pas emporter par la colère, il avait bien changé depuis leur première rencontre et il s'était grandement améliorer, aujourd'hui il allait le vaincre!

Toute fois avant cela ils devaient s'occuper des humains et pour cela le Dva leur lança une grande rafale de quasar causant de nombreux morts dans le groupe qui commençait à fuir, ils dévalaient la pente du volcan à pleine vitesse, le jeune dieu avait vraiment la flemme de les poursuivre préférant les laisser au démon qui allait surement les anéantir sans aucun problème.

Pour l'heure l'esomac du Dva le fit bouger et sans attendre il attrappa un cadavre avant de planter ses crocs de l'épaule du mort pour boire tous son sang, une fois cela finit il jeta le cadavre plus loin, il allait devoirs s'en débarrasser tout à l'heure mais pour l'instants le teremundo continuait son repas tout en restant sur ses gardes, après tout il préférait se tenir prêt à la moindre réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Mar 13 Nov - 6:27

    La proposition du Sous-Prince Infernal était tombée, et le moins que l'on pouvait dire c'était bien que, pour lui en tous cas, elle n'était pas commune, encore moins avec un mortel, fut-il Dieu ténébreux par ailleurs. Seulement, il était encore moins dans ces habitues de perdre, et encore encore moins face à un mortel, encore une fois, ce qui expliquait sans doute ceci, comme bien d'autres choses qu'il avait été ou serait amené à faire dans les jours passés et à venir. Non pas qu'il devienne « meilleur », il n'aurait plus manqué que ça, simplement il considérait les mortels comme des individus qui pouvaient peut-être lui apporter plus qu'il ne l'avait au part avant pensé... tout dépendant de quels mortels s'étaient, bien entendu. Ceux qui repartirent à l'assaut avec leurs armes pitoyables, au nom du bien et d'il ne savait encore quoi d'autre, ne méritaient guère plus que d'être envoyé au paradis rejoindre la cohorte des anges de secondes zones, ce qui allait d'ailleurs très probablement être leur destin, et dans un futur très proche, par-dessus le marché.

    Valérian se contenta de mettre en place son bouclier, avec la technique de l'Enveloppe Protectrice, et de laisser les balles ricocher dessus. Visiblement, la cible principale était Aokira, qui gérait parfaitement les choses. Il semblait avoir encore progressé depuis leur dernière rencontre, ce qui était une bonne nouvelle car ainsi il serait plus proche encore de son niveau, et donc plus à même de l'aider à acquérir toujours plus de pouvoir ! Il le regarda avec amusement dévier un projectile ennemi et l'envoyer exploser dans les rangs même des Humains, semant la panique parmi eux. Visiblement, ils n'avaient vraiment pas le niveau pour ce genre d'affrontement...

    « J'accepte ton offre à une condition, c'est moi qui décide de la façon dont nous allons développer nos puissance et ce sera via un autre combat. Cela te convient il? »

    Le musicien des Enfers leva un sourcil surpris. Ainsi monsieur voulait une revanche, pour simplifier les choses, tout en en profitant pour augmenter son pouvoir. Cela n'avait rien pour spécialement déplaire au Démon, mais il ne pu répondre tout de suite, car Aokira se tourna vers les humains et les bombarda de Quasar, les forçant à prendre la fuite, avant de se tourner vers les cadavres à proximité. Il abandonnait visiblement le reste de ces proies, mais tous ces gens bourrés de bonnes intentions n'allaient pas si facilement échappé au courroux du Sous-Prince Infernal, oh non...

    « Si tu veux bien m'excuser un instant... »

    Déployant ses ailes, Valérian fonça sur les adversaires qui voulaient encore poursuivre le combat et les trancha de quelques coups de sabre bien placés, laissant chacun d'entre eux coupé en deux, ou avec une tête en moins, généralement. Le temps de faire ça, avec sa vitesse accélérée tant qu'à faire, les autres avaient déjà parcourus une certaine distance le long de la pente... ce qui servait parfaitement les desseins qu'il avait formé pour eux.

    « Fouet d'Aktiva Saphir Majeur ! »

    Prenant son envole à nouveau, Valérian forma un puissant fouet dans sa main... et l'utilisa pour frapper le flanc du volcan, délogeant de nombreuses pierres et créant ainsi une avalanche. Elle prit de plus en plus d'ampleur, jusqu'à finalement emporter le groupe de combattants entiers ainsi qu'un large pan de roche, précipitant le tout en contre-bas. Avec un sourire satisfait, le Démon revint se poser face à Aokira, son arme ténébreuse toujours en main.

    « Hé bien, maintenant que ces messieurs ont rejoints leurs compagnons au paradis, que dirais-tu de commencer notre... duel d'entraînement, c'est cela ? »

    Avec un petit rictus, le Sous-Prince Infernal abattit soudain son puissant fouet de ténèbres sur le Dieu, sans plus de prévention, une arme capable de détacher un flanc entier de montagne et aussi de blesser gravement sa cible le cas échéant. Le combat commençait, et il était visible qu'il n'allait pas faire de cadeau, pas plus que son adversaire sans doute... après tout, s'ils voulaient progresser, il fallait bien qu'ils se dépassent l'un comme l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Mer 14 Nov - 16:50



Tandis que le sous-prince des enfers s'occupait des autres humains Aokira lui buvait le sang des cadavres l'entourant tout en se préparant au combat qui allait avoir lieux car il était sur que le démon ne refuserait pas son offre. Alors qu'il venait de finir de boire le sang d'une quatorzième victime le teremundo passa sa main sous sa chemise et arracha la pierre incrusté dans son torse avant de l'avaler immédiatement avant que Valérian ne le voit, il n'allait pas activer son mode de combat le plus puissant dès maintenant mais grâce à cela il se tenait prêt à l'activer n'importe quand dans le combat qui allait suivre.

Le teremundo put voir son adversaire commencer à revenir vers lui un fouet d'aktivas à la main, prudent le teremundo se tenait prêt katana en main, d'ailleurs il activa directement le Gouhei Ni histoire de rendre ses attaques bien plus dangereuse tout en augmentant sa vitesse, il ne comptait pas se retenir et il allait se donnez à fond même si ce combat était un entrainement.Il comptait bien commencer ce combat sur l'effet de surprise! Tout allait bientôt commencer et le Dva avait hate de voir ses propres progrès face à cet adversaire contre qui il avait perdu à l'époque où il venait juste de devenir un dieu.

« Hé bien, maintenant que ces messieurs ont rejoints leurs compagnons au paradis, que dirais-tu de commencer notre... duel d'entraînement, c'est cela ? »

Il vit le coup arrivés et il se tenait prêt, sa vitesse boosté par la fusion avec son arme il esquiva à toute vitesse le fouet et son explosion pour lui lancer une rafale de Iaiken bien plus dangereux que la dernière fois à cause de sa fusion mais également à cause des nombreuses rune de vent appliqués sur Satsubatsu, à peine après avoir lancé sa rafale le teremundo usa à nouveau de sa vitesse pour se retrouver très rapidement sur le flanc de son adversaire pour engager un échange de coup un léger sourire au visage.

Il s'était nettement améliorer dans le maniement de son arme et chacun de ses coups qu'il portait à toute vitesse au démon était bien plus mortel qu'auparavant. Les coups de katana fusaient à pleine vitesse sur le démon mais Aokira savait bien qu'il en faudrait plus pour vaincre ce terrible adversaire alors sans prévenir il usa soudainement de sa main gauche qu'il entoura d'un puissant quasar concentré et la jeta en avant puis déclencha une puissante explosion pour rompre l'échange entre les deux opposants.

Après un grand bond en arrière pour s'écarter l'ex-Tchetyre se mit en garde, se tenant prêt à réagir,il allait se donner à fond mais avant il voulait voir ce que son adversaire lui réservait.Il avait surement du s'améliorer lui aussi mais Aokira était confiant, il avait appris de ses erreurs depuis la dernière fois et un bon nombre de chose avait changé chez lui que se soit dans sa manière de combattre que dans son caractère, il était bien plus calme aujourd'hui et ne laisserait plus jamais porté par la rage. Aujourd'hui il allait vaincre! Hors de question de perdre deux fois contre la même personne! Bien que se soit un entrainement pour les deux êtres malfaisants Aokira lui prenait ce duel très au sérieux.

Sa revanche était en marche, il allait vaincre ce démon cette fois-ci, ce dernier lui avait montrer une grande partie de ses faiblesses à l'époque, il les avaient utilisés pour vaincre le jeune dieu qui à présent avait corrigé ses défauts, plus qu'a voir si se serait suffisant. Mais il était confiant et dans tous les cas il ressortirait encore plus fort de ce duel quelqu'un soit l'issus, mais plus le temps de penser à cela maintenant il fallait combattre et le teremundo attendait la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Dim 23 Déc - 20:15

    Son adversaire ne se laissa pas toucher par sa première attaque, mais en soit cela n'avait rien de très étonnant, vu le niveau duquel on parlait avec eux deux. Il lança ensuite une série d'attaques tranchantes, comme celles qu'il avait déjà utilisé lors de leur première rencontre. Il n'était pas le seul à pouvoir esquiver, et dans ce cas, plus dangereuse ou non ça restait la même attaque, tout simplement améliorée. Le Démon esquiva d'un large mouvement ascendant de ses ailes, s'élevant dans les cieux sans efforts et évitant par là-même cette première vague offensive. Les premiers coups avaient été échangés, maintenant ils allaient probablement passé aux choses plus sérieuses, mais s'ils s'étaient retenus ils n'auraient probablement pas tiré autant de profit de tout cela, après tout ! On parlait ici d'un Dieu et d'un Sous-Prince Infernal, pas de petits humains qui se tapaient gentiment dessus pour une raison ou une autre. Si Valérian avait choisi cette personne-là pour s'entraîner c'était bien parce que l'adversaire était à sa mesure.

    Aokira enchaîna rapidement par une attaque au corps à corps, et le musicien sorti son arme reforgée pour parer ses coups. Il arrêta la lame de son adversaire à quelques centimètres de son corps alors qu'il l'attaquait par le flanc, puis entra dans un échange plus continu, parant ses coups les uns après les autres. Le Dieu avait un bon niveau, mais il faudrait un peu plus que cela pour le déstabiliser après son long duel contre le terrible Akechi, dans l'Empire d'Ahi'Kufu. Finalement, la déité de la peur rompit l'affrontement avec un Quasar lancé de prêt. Pas à bout portant toutefois, et le Démon pu utiliser son fouet sombre pour parer, l'arme occulte explosant en même temps que le Quasar et leur faisant rompre l'affrontement. Une fois l'explosion dissipée, Valérian découvrit le Dieu en garde, visiblement prêt à voir venir une contre-charge.

    « Alors, on se réfugie dans la défense ? Je te fais si peu que ça, petit pseudo-dieu des courgettes effrayées ? J'avais pensé que tu aurais crût depuis la dernière fois, pas que tu serais devenu peureux en plus du reste... remarque le Dieu de la Joie est tout joyeux, normal que le Dieu de la Peur soit tout peureux ! »

    Comme la première fois, Valérian parlait tout en agissant, pour narguer son adversaire. Il commença par invoquer de grosses boules de feu majeure tout autour du Dieu pour ensuite les précipiter sur lui dans toutes les directions, avant de soudainement plonger sur lui, attendant à peine que la fumée se soit dissipée pour passer à l'assaut.

    « Coups Chargés de second niveau, Aktiva Saphir Majeur ! »


    Son idée principale d'amélioration visait justement à améliorer cette voie de combat, autant l'utiliser au plus vite ! Le Démon, dès le contact, porta un monstrueux coup d'épée à deux mains, visant l'endroit où le cou de son adversaire rejoignait son corps, sur la gauche, de façon à proprement l'ouvrir en deux s'il le touchait. Il lâcha ensuite son arme d'une main pour porter une série de coups d'estoc très rapides et dangereux au niveau du torse et du visage divin qui lui faisait face. Pendant se temps, l'énergie s'accumulait dans son autre main, malsaine et totalement démoniaque, mais pas pour une vulgaire attaque directe, oh non.

    « Fouet d'Aktiva Saphir Majeur ! »

    Reformant la même arme dans sa main, il l’abattit rapidement sur le Dieu en une série de coups rapides au corps-à-corps... sans cesser ses coups d'épée, qui se muèrent en une série de coups tranchants portés aux bras et au torse, sans trêve.

    « Hé bien quoi, petit Dieu, tu attendais que je me cache derrière une garde comme toi ? Désolé mais ce n'est pas mon genre, tu me laisses la main je la garde ! »

    Avec un sous-rire proprement démoniaque, Valérian, porta une nouvelle double série de coups, tout en faisant surgir une boule de feu glacé directement dans le dos de son adversaire, histoire de corser un peu les choses, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Lun 24 Déc - 13:43



Tandis qu'il était en garde le dieu de la peur en profita pour passer sa main dans un portail pour en ressortir une monstre qu'il attacha à son poignet en un éclair, immédiatement il se sentit bien plus rapide, cela combiné à la vitesse qu'il avait déjà grâce au Gouhei Ni il était sur qu'il allait pouvoir jouer sur la vitesse dans ce combat.

« Alors, on se réfugie dans la défense ? Je te fais si peu que ça, petit pseudo-dieu des courgettes effrayées ? J'avais pensé que tu aurais crût depuis la dernière fois, pas que tu serais devenu peureux en plus du reste... remarque le Dieu de la Joie est tout joyeux, normal que le Dieu de la Peur soit tout peureux ! »

Tien le revoilà qui parlait mais cette fois-ci la réplique fit sourire notre teremundo surtout lorsqu'il vit des boules de feu l'encercler, il avait comme l'impression que le combat se répétait mais bien évidemment se ne serais pas le cas, car aujourd'hui c'est lui qui allait gouté à la victoire pour laver son honneur de combattant, voyant les boules de feu arriver il créa un titan dans lequel il entra pendant que les boules de feu heurtait le géant le réduisant à l'état de vapeur, mais c'était loin d'être terminé.


« Coups Chargés de second niveau, Aktiva Saphir Majeur ! »


Il vit la lame de mort arrivé à pleine vitesse, mais il était bien plus rapide et il se baissa tandis qu'il entendait le sifflement de la lame passer juste au dessus de lui puis se fut une pluie de coup en estoc qui lui arriva dessus, la vitesse conféré par la montre et également par sa technique lui permirent de contrer et d'esquiver sans aucun mal mais il ne répliquait pourtant pas, lors de leur premier affrontement il s'était laissé emporter par la colère et n'avait pas vraiment analyser les mouvements de Valérian alors il devait à présent le faire maintenant.

« Fouet d'Aktiva Saphir Majeur ! »
- Quasar Nitsumeru !

Sa main s'entoura d'un puissant quasar concentré qui dévia le coup de fouet tandis qu'avec son katana il continuait de contrer et esquiver les coups tranchants de son adversaire toujours en usant de sa vitesse nettement supérieur pour le moment, il n'avait pas envie de faire trainer le vrai combat et voulait se battre sérieusement dès maintenant et il allait devoir forcer son ennemi à faire de même.

« Hé bien quoi, petit Dieu, tu attendais que je me cache derrière une garde comme toi ? Désolé mais ce n'est pas mon genre, tu me laisses la main je la garde ! »

Il sentit de l'énergie occulte dans son dos ainsi qu'un sensation de fraicheur, il savait qu'elle technique se trouvait dans son dos et alors qu'elle allait lui arriver dessus il se déplaça au dernier moment à toute vitesse pour laissé la boule de feu glacés fusé contre son créateur , si son ennemis n'augmentait pas sa vitesse il n'allait pas faire long feu, en un battement de coeur le teremundo s'était retrouvé à environ deux mètres au dessus du démon attaque chargé.

- Iki Quasar !

Le souffle de mort fusa à pleine vitesse et causa une violente explosion qui allait laissé une jolie marque sur le sol, toujours avec cette même vitesse le jeune dieu attaqua directement Valérian sur son flanc gauche pour abattre un coup de katana visant son épaule, il recouvrit à nouveau son poing gauche de quasar concentré pour également donné des coups de poins mortel en plus des coups de katana qu'il enchainait en usant de tout ses petits tours pour le toucher sans oublier la vitesse d'exécution qu'il avait en ce moment.

- Tu parle beaucoup Valérian mais pour l'instant je m'ennui un peu, te serais tu affaiblis depuis notre combat? Ou alors c'est moi qui suis devenu trop fort pour toi?

Il voulait que son adversaire se batte vraiment, il savait très bien que son adversaire n'était pas si faible mais si il voulait devenir plus fort il fallait que son ennemi donne le meilleur de lui même lui aussi, et si il ne voulait pas le faire alors l'ex-Tcehtyre allait le forcer. Tout en ayant dis cela il avait créer deux dragons de neige juste à ses côtés qu'il jeta sur Valérian à toute vitesse lui laissant le temps de charger une nouvelle attaque qui allait être extrêmement rapide grâce à sa vitesse fortement décuplés

- Dageki Inazuma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   Mer 5 Fév - 6:20

Spoiler:
 


Le combat battait son plein, et Aokira parvenait à s'en tirer sans trop de casse en se reposant sur une vitesse supérieure et sur un instinct qui le servait bien... ainsi que sur un calme qu'il savait cette fois garder. Cela s'annonçait déjà bien mieux que la dernière fois, donc, mais il faisait une erreur s'il croyait que cet étalage de vitesse pure allait suffire à vaincre le démon, en y recourant le premier il pouvait, au mieux, espérer gaspiller de l'énergie avant lui...

Rage Démoniaque
< Art chamanique >
Cette technique permet d’augmenter toutes les caractéristiques physiques principales de l'utilisateur d'un seul coup, le rendant plus performant sur tous les plans, et de façon importante. Cela coûte néanmoins énormément, quoique moins que ne l'auraient fait des boosts séparés pour chacune des caractéristiques visées.


• Augmente toutes les caractéristiques physiques principales.
• Coûteux en énergie.

(p5)


Augmentant à son tour ses capacités sans doute au-delà du raisonnable, mais pas plus loin en soit que là où était allé Aokira, Valérian esquiva sa propre attaque, et se retrouva face à un souffle de Quasar lancé par son opposant...

- Iki Quasar !

Néanmoins il était loin de manquer de réactivité, et si Aokira avait pu percevoir et éviter une attaque dans le dos, il pouvait largement en éviter une autre qu'il avait pu voir se déclencher. Aussi rapide maintenant que le Dieu, il bondit rapidement en arrière de quelques puissants battements d'ailes, laissant les Quasars s'écraser au sol et y creuser un large cratère. Mais il n'eut pas le temps de s'y attarder car Aokira repassait déjà à l'attaque, jouant du sabre sur son flanc, sans que sa vitesse ou sa force ne soient supérieures à celle du Démon, cette fois, celui-ci parant avec fluidité des coups d’épée. Mais le Dieu avait un autre atout : un poing entouré de Quasar, qu'il était forcé d'esquivé. Concentré sur cette dernière donnée, il dû prendre des coups à l'épée, se faisant entailler le bras puis le buste en se contentant de gronder légèrement sous la douleur.

« Tu parle beaucoup Valérian mais pour l'instant je m’ennuie un peu, te serais tu affaiblis depuis notre combat ? Ou alors c'est moi qui suis devenu trop fort pour toi ? »

Si le jeune Dieu croyait retourner contre lui les leçons de mise en colère de l'adversaire qu'il lui avait donné autrefois, il pouvait toujours rêver. Il lui envoya deux dragons de neige dessus, mais Valérian, sur ses gardes, refusa de trop se laisser distraire par ceux-ci, préférant les faire fondre par une protection enflammée de son cru.

Anneau de Feu Protecteur
< Art élémentaire >
Technique mettant en place un puissant anneau enflammé de grande puissance, formant de fait un bouclier omnidirectionnel entourant le lanceur lui-même ou une cible de son choix. Pare la plupart des coups conventionnels, et puis... Généralement ça fait un peu mal une brûlure au troisième degré.


• Forme un puissant anneau de feu autour du lanceur ou d'une cible au choix.

(p4)


L'anneau ralentit et fit fondre en partie les dragons, et Valérian ne tarda pas à s'envoler vers le haut, sortant de l'anneau en question et laissant les deux techniques finir de s'annuler l'une l'autre. En attendant, Aokira n'en avait pas fini puisqu'il profitait du temps que ça avait prit à son adversaire pour lancer une autre attaque, avec son sabre celle-ci.

- Dageki Inazuma !

La vitesse du Dieu était encore augmentée, et Valérian ne réussi à dévier qu'à moitié le coup d'épée, recevant une belle blessure au flanc droit. Néanmoins cela ne faisait qu'amener un sourire plus carnassier sur le visage du Démon qui, de sa main gauche tendue, contre-attaquait dès que le coup d'Aokira avait porté, à bout portant, aussi rapide que la divinité de la peur maintenant, rappelons-le.

Boule de feu majeure
< Art élémentaire >
Technique semblable à une boule de feu, mais en plus puissante, envoie une grosse masse de flammes concentrées sous la forme d'une boule, qui explose à l'impact en une puissante déferlante de feu orientée vers l'avant.


• Envoie une puissante boule de feu.
• Explose en une déferlante de feu orientée vers l'avant à l'impact.

(p4)


Rapide et efficace, l'attaque de feu fusa de sa paume, direction le ventre divin. Sans savoir si ça avait porté, Valérian ne relâcha en tous cas pas son effort, en profitant pour reprendre la main et porter à son adversaire une série de rapides coups d'estocs avec sa lame, visant son buste, son visage et ses bras avec une célérité impressionnante, qui avait inspiré à  Akechi lui-même une terrible technique. Rien ne distingua le dernier coup de l'enchaînement des autres... sinon qu'il battit brusquement des ailes... reculant en libérant une nouvelle attaque.

Plumes tranchante
< Art martial de la faune >
Technique consistant à faire se détacher des plumes de ses ailes, aussitôt régénérées, chargées d'énergie occulte et aussi dangereuses que des dagues. Permet aussi de les rendre tranchantes en les gardant sur ses ailes, mais cela peut se révéler risqué en cas de maladresse.


• Nécessite d'avoir des ailes dotées de plumes.
• Rend les plumes aussi dangereuses que des dagues.
• Les plumes peuvent être projetées (et aussitôt régénérées) ou gardées sur les ailes, au risque de se couper.

(p3)


Ses plumes fusèrent, rapide et dangereuses comme autant de poignards... et aussitôt après il repassa à l'attaque, se portant sur la gauche du guerrier pour un vif coup d'estoc vicieux, enchaînant sur un coup de taille à la hanche droite, puis une autre estoc à l'épaule gauche... avant de modeler son bras en une longue lame tranchante et de frapper au ventre alors que sa lame pivotait pour tenter de trancher la gorge d'Aokira, la combinaison permettant à Valérian un style à deux mains.

« Alors, petit Dieu, le diverstissement est à la hauteur de tes attentes ?, fit-il en portant une double série de coups d'estocs destinés à le faire reculer. Je m'en voudrais de t'infliger une défaite ennuyeuse ! »

Avec un sourire de loup, il changea soudain de rythme, portant un coup de taille à la jambe de sa lame-main tout en frappant d'estoc à la gorge de son épée... qui redescendit ensuite vers le ventre pour tenter de l'ouvrir alors que l'arme-bras bougeait vivement pour tenter de trancher le poignet gauche du Dieu... et puis soudain, il joignit les lames et projeta entre elles une nouvelle attaque, qui, il l'espérait, serait « divertissante » dans son genre si elle touchait au but.

Feu Napalméen
< Art élémentaire >
Créé un feu qui s'accompagne d'une substance collante et hautement inflammable, qui colle aux vêtements, à la peau, etc... et prend feu très rapidement sous les flammes qui l'accompagne, le tout généralement projeté sous forme de boules de feu qui explosent à l'impact, éclaboussant la cible et tout ce qui se trouve autour de ladite substance et la faisant ensuite flamber. Si on parvient à étendre la substance sur une large zone, celle-ci devient toute entière très facilement inflammable.


• Créé une boule de feu qui explose à l'impact, libérant une substance collante et hautement inflammable, avant de l'enflammer.

(p4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreuse rencontre[PV: Valérian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valérian Ion-Sûl Forn Ghisolfi
» Valérian de Jarjayes - Colonel de la Garde Royale
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
» JHULES ENORA AKHIOH ► Valérie Poxleitner
» Absent du manoir (Antoine Valérient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: