Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les quatre défis vertueux (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 1:56

    Qui aurait pu dire que les choses deviendraient aussi complexe… Un jour comme un autre dans l’empire se déroulait, bien que tout fût mouvementé depuis peu il fallait le dire. Mais un matin alors que je patrouillais loin de mes amies, un ninja venait me chercher me rapportant qu’Amaterasu et Tsukiyomi étaient dans un état préoccupant et s’étaient évanouies d’un coup d’un seul. Je me ruais rapidement vers leur chevet dans le baraquement de mon unité de samurai. Elles semblaient vraiment mal en point, fiévreuses et quasiment incapables de parler. Rapidement je me tournais vers l’un de mes ninja en lui disant avec un ton autoritaire et effrayant pour le moins rare.

    « Je veux tous les documents concernant les armes sacrées Amaterasu et Tsukiyomi ! Toute suite ! Peu importe les accréditations, je vous les donne toutes ! Exécution !. »

    La seule que je ne pouvais pas donner, était celle d’entrer dans l’antichambre, cependant j’espérais que je n’allais pas devoir en arriver au point de demander à l’empereur lui-même l’autorisation d’y entrer. Bien heureusement pour moi les ninjas trouvaient de quoi me contenter de longue heure de lectures. Je lisais avec acuité, je ne pouvais pas me permettre de louper une ligne avec ce qui arrivait actuellement à mes amies de toujours. Finalement après une longue lecture je tombais sur quelque chose qui m’aiguillait légèrement. Un rapport de mon père avant qu’il ne quitte l’empire il y a longtemps.

    « Afin d’être certain que jamais personne n’usera de ces armes, j’ai décidé de scinder leur âme en trois parties chacune… J’ai retiré ses émotions et sentiments à Tsukiyomi…. Et son corps et ses connaissances à Amaterasu… Tous ces fragments sont sous bonne gardes dans divers lieux en rapports avec la famille Susanoo… Puisse l’homme qui décidera de réunir ce que j’ai séparé, avoir du courage »

    Pestant en lisant cet écrit, je donnais forme de sabre à mes amies afin de les transporter. Le premier lieu qui me venait à l’esprit était Franceza, tous les membres de ma famille partaient s’y entrainer. Ensuite il y avait la cabane dans laquelle mes parents avaient passé du temps dans la forêt au bambou… Naturellement, il y avait l’île sur laquelle j’avais grandie… Mais pour le dernier lieu je n’avais pas d’idée. Mais ce n’était pas le moment, aussitôt je me ruais hors de l’empire laissant à mon ninja la difficile tâche d’expliquer mon départ. Le lieu le plus proche était la forêt de bambou, au nord du continent. Puis l’île de nos entrainements, celle de mon grand-père et qui sait où était le dernier lieu, j’espérais vivement l’apprendre durant ce périple.

    « Désolé Elli.. Ce n’est encore pas demain que nous nous verrons longuement »

    Monologuais-je tout en m’envolant, en effet je n’avais pas vu Ellianne depuis un très long moment à présent et ce n’était pas demain que j’allais la revoir visiblement, au vu du périple qui m’attendait… Je ne prenais cependant pas le temps d’admirer le paysage contrairement à l’accoutumé… Me dirigeant avec hâte vers la forêt au nord avec toute la vitesse que je pouvais me déployer, jamais dans ma vie je n’avais imaginer perdre mes deux amies, pourtant c’était le cas, doucement mais surement elles s’éteignaient, ne devenant rien de plus que des armes, je ne pouvais pas le permettre, sans elles… Je perdais une part de moi-même.

    Après un long voyage j’atterrissais finalement à l’orée de la forêt de bambou. Je n’avais aucune idée d’où se trouvait la cabane de mes parents, elle pouvait être n’importe où, mais connaissant mon père, c’était soit dans un point plus élevé, soit près d’un point d’eau. Soupirant j’avançais donc aléatoirement dans les bois, soudain deux flèches fusaient vers moi, que je tranchais en vol avec Orochi, de telles attaques étaient faibles pour moi. Finalement, deux hommes sortaient alors avec des gants arbalames, ils avaient l’air de mercenaires.. Ou de bandits.

    « Hey c’est pas bien mon gars tu devrais plutôt te laisser tuer.. »

    « - En quel honneur ? »

    « - Tu vois mon grand… Ta tête est mise à prix sur le marché noir Gnihihihihihihih. Et elle vaut un sacré pactole alors meurs sagement ! »

    « - Tch… Ce n’est pas le moment, écartez-vous, ou même le dieu de la mort ne vous reconnaitra pas »

    Disais-je finalement en me mettant en garde, prêt à les anéantir s’il le fallait, car le temps me manquait cruellement et la rage d’Orochi brulait en moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:34

    Je regardais les deux hommes, visiblement ils étaient résolus à ne pas me laisser passer, je soupirais en regardant une fraction de temps mon sabre, Orochi. Visiblement j’allais devoir faire couler le sang une fois encore, je me mettais en position, prêt à intercepter leurs attaques et aussitôt que je pensais à le faire, ils m’attaquaient, tirant tous deux un carreau vers moi. D’un double geste vif, je tranchais les deux carreaux avant de foncer vers le premier des deux hommes en courant, normalement, gardant le Chi dans ma manche pour l’instant. Finalement une fois à hauteur de ma cible, je portais un coup puissant en estoc, bien qu’il bloquait le coup il fit plusieurs pas en arrière. Ayant finalement assez d’amplitude pour frapper le second opposant, je tournais sur moi-même portant un coup diagonal ascendant, ouvrant sa garde.

    « Shokan.. »

    Sa garde ouverte, je glissais en avant, lui portant un coup d’épaule et libérant du Qi, l’envoyant voler dans le décor. Je poussais un long soupire en me remettant en garde, l’opposant semblait assommé, ce qui fait qu’il ne restait que celui devant moi pour la suite de l’échange. Il déployait sa lame et avançait, l’air confiant visiblement. Il portait un coup d’estoc que je bloquais avec mon brassard, je me reculais légèrement mais avant que je ne puisse l’attaque, il tirait trois carreaux vers moi, que je bloquais aussi avec mon brassard. Avant que finalement il ne tire un dernier carreau, qui explosait, me propulsant lourdement en arrière. Je me redressais après avoir fait quelques roulades, je ne m’attendais pas vraiment à ça, mais plus de peur que de mal..

    « Gnihihihihihihi suuuuuuupriiiiiiise. »

    Restant totalement neutre, je voyais son équipier qui se redressé, visiblement il n’était plus assez hébété pour rester au sol. Je tenais mon arme à deux mains, regardant l’homme devant moi.. Cette fois il n’allait pas s’en tirer à si bon compte, j’infusais mon arme avec du Qi, chose qu’ils ne devaient pas connaitre, puis je me ruais à l’assaut portant un coup vertical, l’homme bloquait mon attaque, ce fut son erreur. Lorsqu’il bloquait mon attaque…

    « Taika.. »

    Je libérais le Chi accumulé dans ma lame, tranchant son arme, amputant son avant-bras et tranchant en grande partie son buste il tombait en arrière se vidant rapidement de son sang et ne riant plus vraiment de ce fait. Je regardais vers le second mercenaire qui ne semblait pas vraiment content de ce qui venait de se passer. Il lançait une grenade avant de tirer un carreau sur cette dernière, la faisant exploser et m’empêchant de le garder efficacement en vue… Mais je n’étais pas idiot, je préparais une substitution… Et finalement je me faisais transpercer en pleine poitrine, du moins c’est ce qui était prévu, car je disparaissais dans une nuée des pétales… Le mercenaire semblait me chercher partout, inquiet, alors que je me tenais dans l’ombre à l’abri, attendant le moment parfait pour me fondre sur lui. Ce que je faisais rapidement apparaissant devant lui et portant un coup d’estoc, lui transperçant le cœur d’un geste vif. Il crachait une gerbe de sang alors que je le regardais froidement.

    « Vous avez bien combattu.. »

    Je retirais ma lame dans un geste vif, le laissant tomber au sol, mort à son tour. Je soupirais longuement, retirant le sang qui perlait sur la lame d’un mouvement vif avant de la remettre dans son fourreau, mon regard se posait sur mes deux amies sous formes d’armes, je n’avais pas le temps de prier pour leurs âmes, il fallait que je trouve la cabane de mes parents, avant que d’autres mercenaires me trouvent, la raison de la mise à prix de ma tête… Difficile à dire, mais il était certain que je ne pourrais pas me sortir des ennuis avant un long moment.

    « Tsu-chan… Ama-chan… tenez bon »

    Après une longue recherche, je trouvais un lieu avec une stèle, dot le symbole m’était familier… Celui de ma famille, pure chance sans doute ou bien instinct et souvenirs encrés en moi, je touchais au but. Je touchais la stèle avant de réciter les mots présents dans le parchemin de mon père.

    « L’Homme tous les jours se forge, de ses émotions il vie, de ses émotions il meurt. Futile ou non, en leur nom, j’invoque et révoque, amour amitié et haine, tous ne font qu’un, en leur nom, j’invoque et je révoque cette âme. »

    Je regardais longuement la stèle qui se mettait à briller… Puis ce fut mon sabre qui brillait… Je clignais plusieurs fois des yeux, étonné, ne m’attendant absolument pas à ça… Izanagi disparaissait de ma ceinture et prenait forme humaine devant moi… Depuis quand pouvait-il faire ça ? Ou alors c’était là les fameux gardiens ? Je poussais un long soupire regardant l’homme.

    « Maitre.. Je suis navré, mais il faudra me vaincre pour obtenir ce fragment… »

    « - Qu’il en soit ainsi, ange gardien confié par mon aimée »

    Je me mettais en garde, prêt à en découdre avec lui.




Contrôlable par le RPiste

Race: ??? // Nom: Izanagi EX
Taille: 1 mètre 85 // Poids: 75 kilos
Créateur: ???

Info: Izanagi EX est une matérialisation du sabre Izanagi mélangé au fragment d'âme des émotion de Tsukiyomi... Très sage et respectueux, il ne souhaite pas combattre en général, mais n'a pas le choix, guidé par un instinct obscur. Il combat avec un épieu et un katana à la fois
Arts occultes: Art élémentaire: Foudre // Art martial et martial occulte (lance et katana)
Technique exclusive: Canonnière Tesla: Izanagi EX charge une grande quantité d'énergie de foudre, qu'il relâche dans un projectile dévastateur. Cette attaque est très puissante, mais blesse son utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:54

    Izanagi, si c’était vraiment lui, un opposant que je devinais difficile à vaincre. Je tenais fermement Orochi en main, le regardant longuement, il ne semblait pas vraiment vouloir combattre, ses yeux disaient : prenez ce fragment. Mais son corps, lui, semblait lui ordonner de combattre finalement il commençait les hostilités en portant un coup d’estoc avec sa lance, que je déviais sans mal, mais dans la foulé, il portait un coup avec son sabre, que déviais aussi avant de bondir en arrière, s’il était bien celui qu’il prétendait être, alors je devais faire attention aux contacts avec lui, la foudre n’étant pas une amie proche de moi. Je faisais quelques moulinets avec mon katana avant de me ruer vers mon opposant, commençait alors un échange de coups divers et variés, l’acier hurlant et chantant en cœur.

    Finalement après ce long échange, je parvenais à trouver une ouverture dans sa garde, portant un coup d’estoc à la trajectoire circulaire, visant ses côtes. Bien que son armure fût plus robuste que prévu, un léger filet de sang coulait le long du fil de mon sabre, me faisant comprendre que j’étais parvenu à le toucher malgré tout. Il tentait de me rendre la pareil avec un coup horizontal de lance, visant ma gorge, mais me penchant en arrière, j’évitais de me faire avoir aussi facilement. J’expirais longuement faisant quelques pas en arrière pour rompre l’engagement.


    « Comme prévu, vous êtes fort Susanoo-sama, cessons d’ores et déjà l’échauffement et passons aux choses sérieuses... »

    En réponse à ces quelques mots, je faisais un faible sourire avant de me mettre en position défensive, il n’allait surement pas tarder à revenir à l’assaut. Nous nous jaugions quelques instant du regard lorsque finalement il pointait sa lance vers moi, le bout de cette dernière se mit à luire, je comprenais rapidement que j’allais devoir faire face à la foudre d’Izanagi. Le rayon était cependant bien plus rapide que ce que j’aurais pu imaginer, me frappant de plein fouet dans le ventre et m’envoyant voler en arrière. Je me redressais à peine que je le voyais me foncer dessus. Cependant…

    « Shokan.. »

    Au moment même où il était à portée et qu’il levait son sabre, je portais un coup de paume et relâchais du Chi, lui faisant cracher une gerbe de sang et reculer de quelques pas, même son armure ne le protégeait pas de ça visiblement. Je me redressais et prenais mon sabre dans mes deux mains, le temps n’était pas au relâchement. J’expirais longuement avant de me propulser vers mon opposant infusant mon sabre de Chi, malgré tout, il bloquait mon coup vertical avant de frapper avec vitesse, m’entaillant légèrement le torse. De nouveau il pointait sa lance vers moi… Une fois mais pas deux. Je faisais un Kekkai Daimyo autours de mon corps puis attendait son attaque que je bloquais avec mon bracelet et ma barrière. Souriant en coin, je me propulsais en avant, profitant de son étonnement passager.

    « Ryu no Hiko ! »

    Il esquivait d’un bond en arrière, mais avec le Chi, une simple éraflure suffisait à faire de lourd dégât. Ainsi je tranchais une taillade qui partait de son pectoraux droit jusqu’à son épaule droite. J’avais complétement raté mon arcane du dragon d’or, après tout il connaissait cette technique et devait savoir comment l’éviter efficacement. Sa blessure était moyennement grave, cependant son regard laissait présager qu’il n’allait pas y aller de main morte avec moi. Il rassemblait uen grande quantité d’énergie de foudre.. Un concentré puissant visiblement…

    « Canonnière Tesla !»

    D’un geste vif, j’usais du Chi pour me propulser en l’air voyant une rayon foncer vers la forêt et exploser avec force, assez pour me choquer malgré ma position et m’envoyer voler.. Mais je me récupérais en vol, atterrissant bien sur mes jambes, j’allais devoir remercier l’entrainement ninja pour ça. Je posais mon regard sur l’homme, son avant-bras gauche et sa lance avaient tous deux disparus, cette attaque était très similaire à la dernière attaque du Ras… Bien heureusement il m’avait loupé. Malgré tout il tenait debout, parfaitement, lançant son regard vers moi.

    « Tu tentes de m’arrêter au point de te mutiler ? Je ne sais pas quelle volonté te pousse à cela, mais je vais y mettre un terme. »

    Je prenais un air sérieux alors qu’il souriait, visiblement c’était parfaitement ce qu’il voulait. Dans ce cas j’allais me montrer plus sérieux. Je soupirais longuement, mettant mon katana a côté de mon visage, plat vers le sol, tranchant vers le ciel, pointe vers mon opposant. Je me décontractais totalement avant de me laisser aller vers l’avant…

    « Mugen no Yume… »

    Je fonçais vers lui avec une vitesse éclair, visant à mettre fin à ce combat malgré tout. Mais encore une fois il connaissait mes techniques, il se décalait donc évitant une mort certaine, mais je savais parfaitement que ça allait se passer ainsi… J’usais de ma vitesse pour changer de direction et partais frapper son épaule non blessée, bien qu’il bloquait ma lame, l’air qu’il affichait me faisait comprendre que c’était douloureux. Commençait alors un échange de coups rapide et violent. Finalement il tentait un coup d’estoc, bien que je pouvais le dévier, il fut trop rapide pour que je l’évite, totalement, je me faisais donc légèrement trancher le flanc, cependant je souriais… Je bloquais la lame entre mon bras et mon buste en serrant ces deux derniers avant de le transpercer, lui transperçant le ventre. Je retirais ma lame, le laissant tomber à genoux alors qu’il crachait du sang.

    « *toux* Comme prévu… Je ne faisais …. pas le poids…. n’est-ce pas… »

    « Tu as bien combattu Izanagi… Tu aurais été un grand guerrier, dans d’autres conditions. »

    « Merci… Susanoo-sama…. Prenez soin de…. Tsukiyomi-sama… Je vous confie… Ses émotions… »

    Il tombait finalement face contre terre avant de disparaitre et de redevenir un katana, à ma ceinture, au même moment Tsukiyomi se mit à briller et redevint humaine. Chose qui m’étonnait, elle pleurait, des larmes coulaient alors qu’elle semblait ne pas savoir d’où ça venait… Ses émotions étaient vraiment revenues ? C’était donc la vérité ? Je la serrais dans mes bras, la laissant pleurer les larmes de son corps, sans lui demander la raison de ses pleurs.. Les vœux d’Izanagi, l’état de sa sœur ou ma bataille pour les sauver, quoi que cela pouvait être.. Je n’allais pas lui poser la question… Les choses étaient de toute façon loin d’être terminées…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:54

    J’avais pris un long moment pour tout expliquer à Tsukiyomi, elle ne se souvenait que peu de chose, à part avoir vu sa sœur s’évanouir. Je lui souriais doucement, il était étrange de la voir émotive, mais je suppose que j’allais devoir m’y habituer à présent. Quoi qu’il en soit, elle s’occupait parfaitement de mes soins, suite aux blessures que j’avais reçues durant mon précédent combat. Je retirais Izanagi de ma ceinture, le regardant sous tous les angles, allait-il redevenir humain un jour ? Surement pas hein.. Je soupirais doucement alors que Tsu-chan finissait de s’occuper de mes blessures, les choses étaient loin d’être terminée malheureusement. Je me redressais en souriant toujours faiblement, lançant à mon ami.

    « Il y a encore tant à faire.. Mais si tous mes opposants ont ce niveau, je doute pouvoir tenir le rythme » Disais-je en souriant nerveusement la voyant rire.

    « - Je suis avec vous à présent Susanoo-sama, les choses devraient être plus simples.. Mais ne soyez plus aussi imprudent, je ne veux pas avoir à guérir d’autre blessures, si vous continuez ainsi, je vais devoir en référer à Carpophorus-sama » Elle gonflait les joue avant de rire. Ce à quoi je répondais :

    « - Evitons, le courroux d’une femme amoureuse est vraiment effrayant, je vais éviter de me faire blesser stupidement… A présent, allons-y Tsu-chan, ta sœur nous attend. »

    Elle hochait la tête, signe qu’elle était d’accord avec moi. Nous déployions tous deux nos ailes avant de quitter ce lieu, il était temps de retourner là où j’avais tout apprit quelques années an arrières, dans la jungle de l’Archipels. Je souriais faiblement, y retourner me rendait nostalgique, bien que je n’avais pas le temps pour ça, je savais au moins parfaitement où chercher. Soudain un détail me revint à l’esprit… Ces deux hommes disaient que j’étais mis à prix.. Mais ils ne m’avaient pas dit comment ils m’avaient trouvé, le hasard était une chose que j’acceptais facilement, mais… Tout ceci me semblait vraiment étrange, je finissais par pousser un long soupire regardant vers la sol, ou du moins l’océan à présent et je descendais, pour profiter de la brise marine.

    Ma main se posait sur le manche d’Amaterasu, le regard résolu mais bienveillant, j’accélérais, toujours talonné pour Tsukiyomi. Quand un sifflement derrière moi me fit tiquer, un sifflement que je commençais à bien connaitre à chaque fois que j’allais en mer. Celui d’une roquette. Je faisais une boucle en arrière évitant la roquette avant de me tourner, voyant un petit navire, contenant quatre tireurs et un pilote.. Visiblement les équipiers des deux mercenaires de tantôt. Je transformais Tsukiyomi en sabre avant de la mettre à ma ceinture, regardant attentivement le navire, ils avaient une mitrailleuse montée et me pilonnaient. Je me propulsais sur la droite évitant la première, puis vers le haut à gauche pour éviter la seconde avant de faire quelques signes.


    Finalement je me laissais toucher par la dernière salve avant de disparaitre dans un nuage de pétales de cerisiers. Ils semblaient complétement hébété, ne savant pas ce qu’il s’était passé. J’apparaissais dans le dos de l’homme à la mitrailleuse, dos à lui je le transperçais en plein cœur retirant ma lame le laissant pour mort, mon regard se lançait alors vers l’homme sur le toit de la vedette, qui saisissait un lance-flamme… Soupirant je me ruais devant lui et portait deux coup, dessinant une profonde croix sur son buste. De nouveau je me déplaçais rapidement, les laissant tirer dans le vide, envoyant un pique un dango droit dans la tête d’un des derniers tireurs finalement je courais rapidement vers le dernier tireur et passais sous ses bras tout en portant un coup dans une glissade, l’éventrant et le l’envoyant à l’eau.

    « Satsugai-Sha no Orochi »

    Je tranchais la cabine en deux, le sort fut le même pour le pilote. Alors que la vedette prenait feu, je décollais de nouveau retirant le sang qui perlait sur ma lame d’un geste vif avant de la remettre dans son fourreau. Je laissais les mercenaires peu scrupuleux derrière, me concentrant sur ce qui était vraiment important, mes amies. C’est donc à pleine vitesse que je continuais mon chemin vers Franceza qui était toute proche à présent, puisque je la voyais au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:36

    Nous finissions par nous poser sur l’île, décidant de marcher du fait de l’épuisement grandissant en moi. Je me surmenais un peu trop, finissant par voir de loin les limites de mon corps d’humain, entrainé mais finalement faible. Souriant doucement, je commençais à penser comme le ferait un monstre de teremundis, je devais vraiment trouver le temps de me reposer, mais dans tout ce tumulte, cela n’allait pas être facile. Je soupirais intérieurement en redonnant forme humaine à Tsukiyomi, cela me faisait de la compagnie, puis deux paires d’yeux valaient mieux qu’une seule. Alors que je marchais tranquillement, je voyais mon amie qui me regardait avec un air mi-inquiet, mi-colérique.

    « Tu as l’air d’avoir envie de me dire quelque chose Tsukiyomi, qu’est-ce donc ? Des mots seront plus clairsque des regards. » Faisais-je en souriant.

    « - Vous avez l’air éreinté Susanoo-sama.. Vous vous êtes ENCORE surmené ? » Je la voyais renforcer la méfiance dans son regard. « - Quand diable allez-vous cesser de tourmenter votre corps ? »

    « - ahaha ne t’en fais pas, je connais mes limites, pour le moment ça va, je peux encore tenir quelques efforts. »

    Je lui souriais et voyais son regard s’adoucir avant qu’elle ne soupire, visiblement pas trop satisfaite de ma réponse mais s’y pliant, après tout même si je voulais me reposer je ne le pouvais pas, Amaterasu attendait toujours que je l’aide et le temps était compté. Je n’avais donc pas le luxe du repos pour coup, je me rattraperais, plus tard seulement. Malgré tout, la marché était longue et la jungle trop dense pour voler, je finissais par m’adosser à un arbre glissant le long de ce dernier pour finir assit au sol, dos à l’arbre en question. Je retirais les sabres de ma ceinture et les posais à côté de moi avant de saisir ma gourde pour y boire. Tsukiyomi s’essayait devant moi à son tour avant de sortir de quoi faire du thé.

    « Je doute fortement que nous n’ayons le temps pour un thé. De l’eau me suffira, Tsu-chan » Je souriais mais déchantais bien vite en voyant son regard.

    « - Votre corps à besoin de sucre Susanoo-sama ! Je pari que vous êtes partie à la va-vite sans prendre de quoi vous sustenter, comme vos dangos. » Elle prenait un air sévère, me forçant au respect.

    « Je-- Hm.. En effet j’ai oublié de les prendre… Je m’en remets à toi et ton jugement alors… Mais une seule tasse, nous n’avons clairement pas le temps de rester statique longtemps. »

    Je la laissais donc faire son thé calmement, profitant de cet instant de pause pour fermer les yeux et me laisser caresser par les quelques rayons de soleil qui passaient au travers des feuillages épais de la jungle, finalement je finissais par me laisser prendre dans les bras de Morphée, m’endormant, malgré toutes mes paroles sur l’importance d’aller vite, je n’étais qu’un homme après tout… Durant mon sommeil je faisais un rêve, une étendu aux sables argentés, une femme aux yeux brillants et à l’armure étincelante puis une tempête qui m’empêchais de voir la suite… Je me réveillais finalement en sueur, un thé m’attendant juste devant moi, Tsu-chan me regardant d’un air bienveillant. Je prenais la tasse de thé et la portais à mes lèvres avant de dire après quelques gorgées :

    « Ai-je dormi longtemps ? »

    « - Quelques heures seulement. » Me répondait-elle souriante.

    J’étais toujours aussi peu habitué à la voir sourire ainsi, mais au final c’était agréable. Je terminais rapidement ma tasse de thé avant de me redresser et de remettre mes sabres à ma ceinture, reprenant la route avec mon amie. Après ce qui fut un longue marche de plusieurs minutes, voir heures, nous arrivions là où je m’étais longuement entrainé, ou reposais sur une pierre, les marques de tous les Susanoo. Soupirant je commençais la nouvelle incatations.


    « Talentueux est l’humain, avec des pouvoir il nait, avec des pouvoirs il vie, avec des pouvoirs il meurt. Ils ne font qu’un, le un est un tout, un tout qui les compose. En mon nom, en son nom, en notre nom, je t’ordonne de te manifester, pouvoir perdu. »

    La pierre se mit à luire et soudain j’entendais un cri, Tsukiyomi était entourée d’une sorte d’aura noir qui m’empêchait de la voir clairement, je tentais de lui rendre sa forme de sabre, mais rien n’y faisait, finalement lorsque le linceul de ténèbres partait, Tsukiyomi avait totalement changée d’apparence. Me regardant en tirant son sabre qui était couvert d’une flamme blanche.

    « Hmmm… Ce Susanoo-ci est vraiment beau garçon… Je suis Tsukiyomi ,mais, l’alter-Ego de votre protégée… Il va vous falloir me vaincre pour avoir ce fragment, dans le cas contraire… Veuillez rester pour l’éternité avec moi. Je suis certain que je trouverai une utilité à un garçon aussi... hmm... attirant. » Fit-elle en se léchant les lèvres.

    « - Quel changement de caractère ignoble… C’est un mal… Oui un mal que je dois purger, tiens bon Tsu-chan, je vais te sortir de ce mauvais pas. » Lançais-je finalement en dégainant Orochi.




Contrôlable par le RPiste

Race: ??? // Nom: Tsukiyomi EX
Taille: 1 mètre 68 // Poids: 56 kilos
Créateur: ???

Info: Tsukiyomi EX est une matérialisation du sabre Tsukiyomi mélangé a la corruption d'Orochi dans son fragment d'âme manquant... L'inverse total de la vraie Tsukiyomi, elle agit avec respect, mais ressemble plus à une succube qu'une valeureuse samurai. Elle combat avec un katana.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace // Art martial et martial occulte (lance et katana) // Art de Tsukiyomi
Technique exclusive: Holy shadow: Tsukiyomi EX créée un clone d'elle, bien réel. Ce clone peut donc attaquer et faire des dégâts, cependant il ne peut lancer aucun art.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 2:31

    Je regardais la personne devant moi… Même si c’était une version alternative, combattre face à mon amie n’était pas vraiment réjouissant. Je faisais quelques pas en avant et elle fonçait sur moi, commençait alors un échange de coups puissants et précis, bien heureusement cette version de Tsukiyomi se battait comme la véritable, ce qui faisait que je connaissais son style de combat pour l’avoir affronté lorsque je m’entrainais ici il y a des années. Cependant, elle avait une chose en plus, cette flamme blanche qui semblait refroidir l’air… Elle brisais ma garde et m’attaque effleurant ma joue, me faisant sentir la morsure du givre.. Je reculais de quelques pas en la regardant longuement, je ne m’attendais pas à un tel effet, mais si c’était du givre, j’avais un atout parfait contre ça. Je la laissais approcher et bloquais son coup avec mon brassard, absorbant le givre qui parcourait sa lame, j’allais pouvoir profiter de l’effet de surprise.

    « Shokan ! »

    Je portais un coup de genoux dans son ventre en relâchant du Chi l’envoyant en arrière et la faisant tomber. Elle crachait une gerbe de sang alors que je me remettais en position, mon honneur m’interdisant d’attaquer un adversaire à terre lors d’un duel au sabre. Elle se redressait en tremblotant légèrement, signe que mon attaque avait eu son effet… L’initiative était pour moi à présent. D’un mouvement éclair je passais dans son dos, visant à porter un coup diagonal qui la touchait à cause du choc de tantôt. Je souriais tristement avant de tourner sur moi-même en un éclair, retournant mon sabre et tentant de lui transpercer le ventre, mais un mur de glace vint se mettre sur ma route.

    Orochi figé dans le sabre, je n’étais cependant pas démuni… d’un mouvement en V je passais rapidement outre le mur me retrouvant à côté d’elle et dégainant Izanagi bien qu’elle le bloquait, les éclairs qui parcouraient l’arme passaient au travers de son sabre, la touchant et la sonnant, j’en profitais pour passer d’un éclair à son autre flanc.

    « Shokan ! »

    Je portais un coup de pied circulaire dans ses côtes et relâchais du Chi, l’envoyant s’écraser sur son mur de glace qu’elle traversait, le brisant et libérant mon sabre piégé dedans. Sabre que je prenais dans ma seconde main avant d’expirer avec force. Je n’y étais pas allée de main morte.. Mais je n’avais pas envie de laisser Tsukiyomi possédée plus longtemps. Pourtant mon opposant se redressais, le regard résolue à me combattre. Visiblement ce n’était pas encore terminé.

    « Holy Shadow… »

    Elle faisait apparaitre un clone d’elle, ce qui rendait les choses un peu plus complexe, même si à en constater par le sabre de son clone, ce dernier n’avait sans doute pas de pouvoirs… Quoi qu’il en soit c’était du deux contre un à présent. La véritable envoyait plusieurs piques de glaces vers moi, une fois encore j’avais un avantage, je mettais mon brassard en interposition, absorbant les attaques de givre, puis je faisais quelques signes voyant le clone me foncer dessus et me transpercer en plein sternum… Ou pas… Mon substitut se laissait tomber en une multitude de pétales de cerisier.

    Profitant de cet instant j’apparaissais derrière le clone et le transperçais de part en pas, ma lame entrant dans le bas de son dos, transperçant la hanche avec de ressortir par devant tout en faisant passer un puissant courant de foudre en lui. Je faisais de nouveau quelques signes en souriant en coin.


    « Shinobi niten.. Sakurahoo !! »

    J’envoyais un phénix fait de pétales de cerisiers vers mes opposants, attrapant le clone et sa maitrise avant qu’ils ne soient tous deux prises dans l’explosion qui en suivait. Le clone avait disparu ce qui me laissait sous-entendre que c’en était finit de lui. Mon opposante se redressait tant bien que mal cette fois encore, je lui menais la vie dure et il était temps d’en terminer une bonne fois pour toute. Je rangeais Izanagi dans son fourreau avant de me ruer vers elle, commençant un nouvel échange de coup qu’elle tenait avec mal, finalement voyant une ouverture je portais un coup dans son poignet, sectionnant les nerfs et la faisant lâcher son sabre.

    « Gomenasai… »

    Elle souriait quand je disais ça alors que je portais une attaque diagonale ascendant la tranchant de façon mortelle et l’envoyant au sol… Elle fermait les yeux souriant toujours avant de briller d’une forte lumière blanche et de redevenir sabre.. Je ne m’inquiétais pas pour elle, elle ne pouvait pas mourir, elle allait simplement rester un sabre durant un soleil et uen lune… Mais durant ce temps je n’allais rien pouvoir faire pour mes blessures . Je me laissais tomber en avant, face contre terre, mes yeux se fermaient.

    « Voici… Mes… limites….. »

    J’avais trop usée de mes talents et à présent mon corps me faisait souffrir, visiblement j’avais confondu vitesse et précipitation et je m’endormais, de force, une fois encore… Et je faisais encore ce rêve… Un désert… Une femme qui souriait de façon effrayante et qui lançait… Un de mes arts à l’épée… Qui était-elle ? J’oubliais tout ceci… Doucement ce rêve devenait trouble et ce fut le trou noir… Jusqu’à mon réveil suivant…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Ven 28 Sep - 0:24

    Combien de temps avais-je dormi ? Difficile de le dire avec précision, mais à mon réveil Tsukiyomi se tenait non loin de moi, préparant du thé, si elle était de nouveau sous cette forme, c’est que j’avais passé vingt-quatre heures dans un état de sommeil profond, bien heureusement aucun mercenaire ne m’était tombé dessus sinon… Et bien il valait mieux ne pas y penser. Je me redresser bien rapidement, constatant que Tsukiyomi souriait, je ne m’y habituais décidément pas, mais je lui rendais ce léger sourire jusqu’à me redresser totalement pour venir lui prendre du thé.

    «On dirait que Morphée récupère les heures de sommeils que je ne lui ai pas donné, bien que ce ne soit pas le moment le plus propice à cela.» Disais-je en pensant à Amaterasu.

    « - Mieux vaut un corps reposé pouvant faire front, qu’un corps fatigué et malade ne tenant plus. » Elle me servait du thé en souriant avant de me regarder dans les yeux. « - De plus, je doute qu’Amaterasu serait heureuse d’être sauvée, si c’est au prix de votre vie… Et Ellianne-sama ne nous le pardonnerait sans doute pas.»

    « En effet, tu as raison comme à l’accoutumé. Mais ne perdons pas trop de temps, je me suis déjà bien assez reposé.»

    Je riais légèrement, cet interlude était assez marrant, au final, car il me rappelait les choses simples de la vie et mes amies, c’était comme si Ama-chan et Elli étaient là avec moi, en quelque sorte. Souriant faiblement, Tsukiyomi m’expliquait que depuis qu’elle s’était réveillée elle était différente… Elle prenait forme de lame et je la dégainais, comprenant de quoi il s’agissait. Sa lame m’irradiait d’une fraicheur nocturne et était imbibée d’une flamme blanche, voilà donc ce que j’avais récupéré avec ce fragment… Je souriais faiblement avant de remettre le sabre à ma ceinture, il était temps pour moi d’aller vers l’île de mon enfance.

    Je déployais mes ailes et passer au travers des épais feuillages, partir en survolant la jungle était autrement plus facile que l’inverse. Je regardais une dernière fois vers moi en repensant un peu à mon passé, mais je n’avais pas assez de temps pour être plus nostalgique que ça… Je devais impérativement me presser pour sauver Amaterasu, elle n’était pas encore hors de danger contrairement à sa sœur et malgré toutes les inquiétudes qu’elles pouvaient avoir pour mon corps, je ne pouvais pas me permettre de ne rien faire et de les abandonner comme si de rien n’était. Rapidement je me retrouvais au-dessus de la mer, espérant que je ne tomberais pas sur d’autres navires belliqueux, c’est surement à cause de ces mercenaires que je me fatiguais le plus à vrai dire.

    Malgré mes craintes, la traversée se fit sans problème et j’arrivais à l’aube sur l’île de mon enfance, à en constater par les quelques drapeaux que j’avais pu voir… L’ile n’était pas déserte, mais cette fois les choses étaient bien plus complexe, car ce n’était visiblement pas un groupe de cinq qi était ici, mais quelque chose d’un peu plus important… Soupirant, je décidais de me faire discret, le prochain fragment devait surement être dans les souterrains de la maison où je vivais autrefois… Mais il fallait les atteindre. C’est donc avec toute ma discrétion de shinobi, que je me faufilais à travers l’île en évitant de me faire repérer me glissant jusqu’à un plateau naturel duquel je voyais les ruines de ma vieille demeure.


    « Me revoilà ici hein… Grand- père… Je vais braver l’interdit de pénétrer dans les tréfonds de l’île, pardonnes moi. »

    Monologuais-je finalement en me préparant a assaillir la demeure et les bandit, pirates ou que sais-je qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:21

    Les choses n’allaient sans doutes pas être évidentes à présent, quoi que ces hommes pouvaient bien chercher ici, ils n’allaient sans doute pas gentiment me laisser passer comme si de rien n’était. Il y avait deux hommes qui gardaient l’accès aux galeries, il me fallait donc les vaincre, ce qui ne serait sans doute pas très difficile, aux vues de leurs postures, ils n’étaient pas des épéistes de grand niveau. Je sprintais donc vers eux rapidement, les voyant tirer leurs coutelas, au vu du type d’arme, je dirais qu’il s’agissait de simples coupe-jarrets qui officiaient en mer. Je tirais moi-même Orochi d’un geste vif tout en glissant derrière un homme, tranchant dangereusement son flanc et touchant un point létal. Le laissant s’écrouler au sol avant d’échanger des coups avec le second opposant.

    Rapidement, je frappais sur son arme au même point à répétition, finissant par la brisée. Sa garde complétement ouverte, je lui mettais un vif coup, l’envoyant en arrière et le tuant à son tour. Je soupirais légèrement, avant de me ruer vers l’intérieur je n’avais pas de temps à perdre. Une fois dedans j’entendais énormément de sons… Comme si l’acier s’entrechoquait, étrange... Quoi qu’il en soit, dans la première salle, trois hommes se tenaient devant moi eux aussi armés de coutelas, ils n’allaient visiblement pas me laisser passer vu leurs regardes agressifs.


    « D’abord ces choses, et V’là qu’un pecno arrive d’part derrière ! Choppez le les gars »

    Je soupirais, visiblement je n’étais pas sortie de l’auberge. Je me ruais vers un homme avant de porter un coup de paume en libérant du Qi, droit dans le plexus, l’envoyant voler vers le mur le plus proche, il n’allait plus me causer d’ennuis, mais ses deux camarades ne voyaient pas les choses comme ça, puisqu’ils me fonçaient dessus. Je sortais Tsukiyomi pour pouvoir gérer deux échanges en même temps le temps de trouver des ouvertures… Qui se présentaient assez rapidement en fin de compte. Avec ma vitesse je passais derrière l’homme le plus en retrait et portait un coup en croix dans son dos, le tuant net avant de glisser vers équipier, lui portant un coup de genoux dans le ventre avant de mettre mes deux sabre croisés autours de sa gorge.

    « Donc… Quelles sont ces « choses » dont tu as parlé tantôt ? »
    « - Des… des… des morts-vivants … Ne… Ne me tue pas pitié ! »

    Je retirais mes sabres de sous sa gorge avant de les rengainer et d’avancer vers la salle suivant.. Mais l’homme se redressait et courait vers moi couteau en main. Je soupirais avant de bloquer son bras tendu entre l’un de mes bras et mon flanc et lui portais un coup de paume dans le menton libérant du Qi, le tuant sur le coup. Ces malfrats ne savaient jamais quand abandonner décidément. Mais ce qu’il m’avait dit m’inquiétait… Des morts vivants ici ? Que diable pouvait réveiller de tels monstres… Je n’avais de toute façon pas le temps de les purger. Ainsi je me rendais dans la sale suivante, constatant que les bandits se faisaient massacrer par des morts vivants qui m’étaient familiers… Puisqu’il s’agissait de mes amis et frères de ma jeunesse. Inutile de préciser que mon regard était brisé… Je secouais la tête négativement avant de me mettre à courir au travers de l’escarmouche, tranchant lorsque c’était nécessaire.

    Je finissais par arriver dans une porte bloqué par un kekkai des Susanoo, comme ce fut le cas pour mes deux lances… Visiblement je touchais au but. Je donnais forme humaine à Tsukiyomi pour porter un coup dur aux créatures de l’ombre pendant que je brisais la barrière. Ainsi, elle lançait son art de lumière atomisant complétement les ennemis prit dedans. Je profitais de cet accalmie pour ouvrir la porte, puis saisissait fonçait à l’intérieur. Les portes se refermaient derrière moi alors que mon regard se posait devant moi.



    « Un Tachi ? Que fait un sabre long entreposé ici ? … »

    Je n’avais pas le temps de méditer plus que ça, car deux de mes sabres se mient à luire, Amaterasu et Orochi…. J’écarquillais les yeux, ces deux-là à la fois ? Pus que tout… Orochi ? Pouvais-je vraiment l’affronter ? Rapidement ils prenaient apparence devant moi. Amaterasu était différente, c’était son vrai corps alors ? Quant à Orochi… Et bien je m’y attendait, sans doute… Ils ne disaient rien, se contentant de prendre en main leurs, ou mes, sabres. Démunie, je saisissais les Nodachi, le sabre long, me demandant si je pouvais arriver à quelque chose avec ça.

    « Il est temps d’en finir… Amaterasu, Orochi… Approchez ! »




Contrôlable par le RPiste

Race: ??? // Nom: Orochi
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 59 kilos
Créateur: ???

Info: Orochi est une... UNE ? Hm... Une fille issu de la puissance démoniaque du sabre originel de Akechi. Sans doute sa forme est dûe à l'influence d'Amaterasu et Tsukiyomi. Sous cette incarnation, elle n'a rien perdue de sa puissance de lorsqu'elle était une lame. Ce qui la rend aussi forte qu'Akechi, si ce n'est plus.
Arts occultes: Tous les arts d'Akechi, sauf Qi.
Technique exclusive: No more Heroes: Orochi porte huit coup qui envoient de l'énergie sous forme de serpent, très puissante, ces onde explosent lourdement à l'impact.

---


Contrôlable par le RPiste

Race: ??? // Nom: Shin Amaterasu
Taille: 1 mètre 65 // Poids: 52 kilos
Créateur: ???

Info: Cette forme semblerait être la véritable d'Amaterasu. Elle a donc gardé en grande partie son caractère... Imprévisible et colérique. Ceci est donc la vraie forme issue du sabre.
Arts occultes: Art élémentaire: feu// Arts d'Amaterasu // Art martial et martial occulte
Technique exclusive: Sora no Doragon: Amaterasu souffle une flamme en forme de dragon, en flamme bleues, technique dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les quatre défis vertueux (solo) 1158/10Les quatre défis vertueux (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:11

    Orochi et Amaterasu…. En même temps. Un combat qui n’allait pas être de tout repos, pour ne pas dire qu’il était impossible en fait. Les deux filles ne perdaient d’ailleurs pas de temps pour se ruer sur moi… Les échanges n’étaient pas vraiment à mon avantage, forcé de reculer de plus en plus… J’issufflais du Qi dans mon arme, seul avantage que j’avais sur Orochi sans doute. Cependant durant ce moment de battement, je voyais cette dernière mettre une sake en bouche avant de le cracher, Amaterasu y mettant le feu.

    Outre le fait que c’était une technique que je devais garder en tête, c’était surtout une attaque dangereuse. Je fonçais sur le côté ce qui ne m’empêchais pas de perdre une manche de mon kimono, l’attaque m’avait bien pris au dépourvu, d’autant que leur assaut n’était pas finit puisque Amaterasu se ruait sur moi dans l’optique de m’empaler sur son sabre visiblement d’un geste dangereux mais efficace je passais sous sa lame d’un cheveux en me baissant, avant de lui mettre un coup de pommeau dans le ventre et libérant du Qi à l’impact, l’envoyant voler sur quelques mètres, mais les échanges étaient loin d’être terminé.


    « Pas mal mon beau… Mais n’oublie pas que JE suis la plus dangereuse ici. »

    Orochi me fonçait dessus après avoir dit ça, commençait alors un échange de coup violent, envoyant des étincelles ici et là jusqu’à ce qu’elle se mette dans une position inquiétante, je la connaissais bien, car c’est dans cette position que j’avais appris Satsugai-sha no Orochi… Je prenais la même position qu’elle sans savoir ce que cette attaque pouvait donner avec une longue épée à deux mains mais peu important je n’avais de toute façon pas le choix pour éviter ça.

    « Satsugai-sha no Orochi »
    « Satsugai-sha no Orochi »

    Nos deux attaques s’entrechoquaient, faisant trembler la sale. Chance pour moi, fusse la faute du Qi, ou de mon arm, ou des deux, mais mon attaque fut plus puissant expulsant Orochi en arrière, mais je ne comptais pas m’arrêter ici, je plantais mon long sabre au sol et courais vers elle lui portant un puissant coup de paume dans le ventre et expulsant du Qi, l’envoyant à son tour voler sur plusieurs mètres. J’expirais longuement avec de tirer Tsukiyomi et Izanagi de leur fourreau. La foudre pourrait contrebalancer Orochi et la glace ennuierait les flammes d’Amaterasu…

    Mes deux sabres en mains, je fonçais vers les deux jeunes filles, ce fut plus une danse qu’un échange de coup, chacun tentant d’esquiver la lame de l’autre sans la bloquer à cause des effets, finalement durant l’échange, j’attrapais Tsukiyomi de façon à la tenir comme un javelot et la lançait vers Amaterasu qui se fit taillader l’épaules tout en prenant une forte dose d’énergie de foudre. Tel point qu’elle en tombait au sol, mais elle n’était sans doute pas morte, simplement sonnée. Le combat se prolongeait encore avec Orochi. Elle tentait un coup vertical puissant que j’évitais d’un bond en arrière avant de la charger pour porter un coup d’estoc mais elle tournait sur elle-même évitant le coup tout en en portant un que je bloquais. Pas d’issus… Nous connaissions nos styles puisque nous étions les même mais… Il me suffisait de faire des choses qu’Orochi ne connaissait pas déjà
    .

    « Shinobi Niten, Nisemono Surudoi»

    Je commençais à porter un coup vertical visant son épaule, mais en une fraction de second le coup changeait complétement, devant un coup vertical visant son ventre, qu’il touchait. Elle crachait une gerbe de sang visiblement étonnée, pourtant il n’y avait pas de quoi l’être, j’avais dit qu’un jour je surpasserai Orochi. Mais le combat ne cesserait sans doute pas avec ça… Amaterasu était cependant toujours à terre, visiblement elle n’allait pas me causer de soucis pendant quelques temps, mais Orochi semblait énervée… Et me fonçait dessus, portant des coups très rapides…

    Je finissais par user d’une substitution, devenant pétales alors qu’un coup me touchait et apparaissant derrière elle pour la frapper mais… Elle devint pétales aussi, et à ma surprise je sentais une vive douleur dans le dos… Elle m’avait eu… Je crachais une gerbe de sang en titubant avant de me tourner, elle souriait, fière de m’avoir touché visiblement. Soupirant je faisais quelques signes qu’elle immitait.


    « Shinobi Niten, Sakurahoo !»
    « Shinobi Niten, Sakurahoo ♥»

    Les deux phénix se rencontraient et finalement, elle eut l’avantage, me faisant une nouvelle taillaide dans le dos… C’était mauvais pour moi ça… J’allais mourir ? … Le visage d’Ellianne me revenait soudain à l’esprit et je serrais les dents tournant sur moi-même en insufflant du Qi dans ma lame, portant un coup dans un hurlement… Les deux coups avaient fusés en même temps… Qui avait touché l’autre ? Difficile de dire. Soudain j’entendais un bruit sourd Orochi était tombée sur les genoux et sa cuirasse était brisée. Elle crachait du sang et rampait vers Amaterasu.

    « Enfoiré… Tu m’as bien eu… Ahahahahahaha… C’est pas finis rassures-toi

    Soudain à mon grand étonnement elle absorbait Amaterasu, avant de se redresser, deux sabres en mains… Et bien ce n’était pas étonnant encore une fois, si je maitrisais l’ambidextrie, alors Orochi aussi. Quelle plait. Je récupérais mes sabres et les remettais dans leurs fourreaux, prenant en main Izanami, mon Tachi. C’était une chose que Orochi ne m’avais jamais vu manier, alors c’était mon plus grand avantage.

    « Marquons la fin de tout ceci, Orochi… Et une bonne fois pour toute, soumet-toi à moi. »

    Nous nous foncions tous les deux dessus pour ce qui allait être le dernier bras de fer sans doute. Les chocs étaient puissants dans la salle, assez pour me faire penser que l’épéiste devant moi était plus fort que ceux que j’avais déjà vu.. Comme Raph, mais je n’allais surement pas me laisser surpasser par une version antérieure de ma force, c’était tout bonnement hors de question. Finalement alors que l’échange touchais à sa fin je lançais mon sabre en l’air et dégainais Tsukiyomi et Izanagi pour ouvrir la garde d’Orochi.

    « Hayabusa no Onshitsu… »

    Je portais douze coup d’estoc en un éclair, attaque que je m’étais inspiré de Valérian durant notre combat, lui qui portais énormément de coups d’estocs, m’avait inspiré celle-là. Orochi tombait de nouveau sur les genoux, le plus étrange était qu’elle souriait presque gracieusement. Elle me regardait, le regard vitreux avant de me dire :

    « Hm… Tu es… vraiment… un fichu prodige… de merde…. Dire qu’avant… tu comptais toujours sur mon pouvoir…. Hey tu sais quoi…. Je suis sûre qu’on se serait bien marré…. Si je n’étais pas condamnée à rester un sabre contraire… à tes deux amies…. »

    « Qui sait…. En tous cas… Tu m’as bien amoché.. Je suis pas un corps spirituel contrairement à toi… »

    « Héhé… sans rancune crétin de samurai.. Je t’interdit de crever avant que je te tue…. Sinon je te relèverai pour te tuer encore…. A bientôt monde réel… Encore un millénaire peut-être…. »

    Elle disparaissait avant qu’il y ait de nombreuses lueurs redonnant forme humaine à Amaterasu, elle était guérie et son apparence avait… changée. Je lui souriais tendrement avec de redonner forme humaine à sa sœur pour les retrouvailles. Haletant je traçais un cercle autours de moi, pour un dernier sort… Avant d’aller rendre visite à Morphée pour le troisième fois.

    Mon plus puissant sort de soin… Ainsi je tombais… Ainsi tout se finissait. Les défis des quatre vertus, je les avais remportés…. Qui sait où tout ceci me mènerait… Et si je n’allais pas… La libérer de sa peine…. Le futur… était incertain….


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre défis vertueux (solo) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre défis vertueux (solo)   Les quatre défis vertueux (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre défis vertueux (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis Ultime (pv)
» Sondage: Mini-event défis
» Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: