Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 17:41

Les choses s'étaient calmées pour moi depuis peu on pouvait même dire qu'elles étaient plus stables, assez pour que je puisse de nouveau quitter l'empire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas goutté au plaisir d'un moment calme, avec les récents évènements, les choses étaient même devenu on ne peut plus... Mouvementées. Mais c'était à présent du passé et je volais par-dessus la terre, le décors vu du ciel était vraiment agréable... Il était si bon de se sentir libre de temps en temps, certes j'aimais l'empire, mais parfois mon sang de voyageur reprenait le dessus... Comme cette fois-là... Je me retrouvais au dessus d'Archivant.. Qu'est-ce que j'y faisais ? Et bien j'avais décidé de rendre vite à une amie, Alwine.

Cependant alors que je passais au-dessus du volcan... Je me faisais attaquer à grand coup de quasar... Évitant le quasar de peu, je piquais vers le sol afin de me mettre à l'abris de ces attaques anti-aeriennes... Une fois au sol je soupirais constatant la présence de plusieurs carcasse... Visiblement ce teremundos n'y allait pas de main morte... Je passais ma main sur les centre de l'un des carcasses calcinées, découvrant le symbole de la Blitzness. Je soupirais, à chaque fois, ce groupe m'attirait les ennuis. Cependant il était normal pur moi de traquer les monstres de ce type... Ainsi je décidais d'aller combattre ce teremundo.

" Les vacances sont encore de courtes durées il semblerait ... Et bien autant faire quelque chose de bien lorsque je ne suis pas dans l'empire.. Ama-chan, Tsu-chan, allons-y"

Je courrais donc vers la cavités la plus proche, voyant un tigre hybride y rentrer, je me doutais que c'était un accès fiable.... Je courais donc dans ces tunnel brûlants, transpirant déjà du fait de la chaleur des lieux. Je finissais par arrive dans une grande salle mais ce n'était pas vraiment pour mon plus grand plaisir, puisque de nombreux hurlements retentissaient je venais de tomber sur une meute... Mon katana quittait doucement son fourreau alors que mes yeux balayais l'endroit, ça faisait beaucoup de monstres, même pour moi... Je soupirais un grand coup.

X15


Contrôlable par Alwine et Akechi dans leur rp

Race: Teremundo // Nom: Tigre hybride
Taille: 1 mètre 30 // Poids: 70 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le tigre hybride est à mi-chemin entre le taureau et le tigre normal, le tout sur le chemin de la mutation en teremundo. Il supporte très bien la chaleur, et vit en meute nombreuse la plupart du temps.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu // Art de soutien: Invulnérabilité au feu // Art de la faune: Appel des tigres hybride environnants
Technique exclusive: Charge furieuse (: Lorsque trois tigres hybride sont ensembles, ils se mettent à charger une cible sans s'arrêter en la poursuivant, jusqu'à qu'ils l'atteignent et la chargent.)

Je restais parfaitement sur mes gardes avant d'entendre du bruit résonnant dans les tunnel, un bruit méchanique... Il ne manquait que ça, quoi que cela pouvait-être, d'autres ennuis allaient semble-t-il arriver sur moi... Je me plaçais donc en haut un rocher, entre l'entrée et la meute,, je n'attaquais pas, attendant que les monstre bougent d'eux-même... Ce qui n'allait pas être évident. Ce n'était certes que des monstres bestiaux, mais la lave et leur nombre obligeait à se tenir sur ses gardes... Attendant avec patience une ouverture, je restais immobile.

Spoiler:


Dernière édition par Akechi Susanoo le Sam 21 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Ven 20 Juil - 2:03

    Il y avait des jours, comme ça, où rien ne se passait comme prévu. Non pas que l'on s'attende à ce que tout se passe bien, mais bon, il y avait tout de même quelques limites à ce que l'on pouvait pronostiquer de fou dans une journée donnée, surtout quand rien d'étrange ou de vraiment dangereux n'était prévu au programme. Ici, elle avait simplement été chargé de repérer l'origine d'un signal de détresse brièvement capté aux alentours du Mont Oxyde, le grand volcan d'Archivant. Techniquement c'était, au mieux, une simple mission de combat et de recherche, au pire une mission d'escorte pour amener les éventuelles victimes à Ethera ou à une autre base de la Blitzness Corporation, en fonction. Le plus probable était une simple avarie technique, qui ne verrait aucun défis quelconque mais simplement une récupération et un retour à bon port. C'était peut-être assez « limite » à dire, mais en s'approchant du Mont Oxyde elle avait même souhaité ouvertement, quoique pour elle-même seulement, qu'il y ait plus à voir qu'une simple avarie, peut-être des ennemis qui lui permettraient de se défouler, ou quelque chose dans le genre.

    Au final, ce qu'elle avait trouvé valait largement aussi bien que tout ce qu'elle avait jamais pu espérer. Oh, certes, tous les gens étaient morts, ce qui était quelque peu dérangeant, mais il n'y avait là rien d'insurmontable, après tout ! Ce qui était plus important c'était bien que les stands allaient avoir besoin de remises à zéro en pleine nature, et qu'en-dehors et ces éléments de « maintenance » un nouveau défis se présentait à l'intention de la belle Dame de Glace : découvrir qui ou ce qui avait fait cela, et le cas échéant régler définitivement le problème. Après tout, c'était cela que l'on attendait quelqu'un comme elle, vétérante de bien des combats et Lieutenante de la Première Section, celle des élites. Il n'était pas dans l'habitude de ceux de sa section de faire dans la demi-mesure ou de ne pas éradiquer les menaces, quelles qu'elles soient, c'était même plutôt l'inverse ! Les troupes de la belle Lucia aux cheveux de feu partaient plutôt au combat et le cas échéant repousseraient tout simplement la présence des gens jusqu’à quelques jours...

    Mais bien entendu, tout cela ne pouvait se faire tout bêtement à la surface, cela aurait été bien trop rapide ! Il lui fallait s'enfoncer dans le cœur du volcan, et sans doute très loin, pour régler ce qu'elle était venue régler. Heureusement, grâce en grande partie à ses entraînements et ses missions en solo ici même, au Mont Oxyde, et dans le Désert Brûlant, elle avait développé une certaine résistance à la chaleur, pour ne pas dire une chaleur certaine, au point que la température naturelle du volcan ne la gênait plus. Elle n'eut donc aucun mal à se concentrer... pour voir, dans la poussière volcanique qui recouvrait le sol, des empruntes de pattes aux allures gentiment monstrueuses, poursuivies par d'autres traces aux allures humaines cette fois. La belle Lieutenante, qui était venue jusqu'ici par elle-même, en Falco avant de le renvoyer pour pouvoir agir plus librement et ne pas être limité par les fonctionnalités d'une machine. De toute façon, dans la plupart des cas soit le « problème » était faible et alors la machine seule pouvait en venir a bout facilement, ce qui ôtait tout le plaisir, soit le « problème » était fort, et alors le Falco risquait la destruction pure et simple. Aussi la Dame de Glace préférait-elle ne pas faire de bêtises et utiliser majoritairement son petit bijoux dans un but de déplacement avant tout, ce qui était quand même, à mon sens, le but.

    La belle se demandait d'où venait les traces qu'elle avait en fait suivies, et à qui elles apparentaient. Quelqu'un d'autre venu de extérieure régler leur compte à quelques Teremundo ? Intervention de mercenaire qui repassait tout simplement par là, de quelqu'un qui chassait tout simplement une proie ou alors un survivant innatendu des plusieurs vaisseaux de transport non-armés qui avaient été descendu un peu plus tôt ? Elle jouait avec toutes les explications dans son esprit jusqu'à ce que, finalement, la réponse lui soit fournie après un duel, en tous as il en allait ainsi au part avant. Et, découvrant qui l'avait précédé, Alwine ne chercha même pas à masquer sa surprise.

     « Akechi-Kun ? C'est bien vous ? Comme quoi, le monde est petit ! Vous êtes là pour nettoyer le nid de Teremundos, vous aussi ? »

    Alors qu'elle parlait de nettoyer, un sourire aux lèvres, les monstres, comprenant vraisemblablement ce qu'elle disait au moins grossièrement, se retournèrent vers elle en grognant, et plusieurs d'entre eux lui envoyèrent des boules de feu, qu'elle para d'une large protection de glace. Cette dernière fut pulvérisée par l'assaut mais le stoppa tout du moins, ce qui était après tout sa fonction première. Avec de la chance, cela offrirait une ouverture au Samouraï pour porter un premier – elle supposait que c'était un premier en tous cas – coup dans ce combat. La Lieutenante ne s'attendait vraiment pas à le trouver là, mais elle roulait tout de même, ravie de ces retrouvailles autant que de la petite aventure qui se profilait, surtout si cette dernière se faisait en compagnie d'Akechi, avec qui elle avait partagé un duel, un combat et plusieurs jours de marche, un petit moment plus tôt déjà, lors de sa dernière visite à l'Iceberg Nebula. C'était quelqu'un qu'elle respectait profondément et appréciait grandement en tant que combattant et en temps qu'homme... un très bon partenaire pour ce genre d'opération, si toutefois on en venait bel et bien là, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Dim 22 Juil - 14:37



Je me tenais ainsi toujours sur mon rocher, attendant une ouverture, regardant les monstres dont les bouches étaient à présent flamboyantes, visiblement ils ne tarderaient pas très longtemps avant d'attaquer. Du moins c'est ce que je pensais puisque rapidement les bruits que j'entendais faisaient place à des bruits des pas et finalement une personne qe je connaissais arrivait, je la regardais en coin très rapidement afin de ne pas perdre la meute du regard, je l'entendais me dire quelques mots:

« Akechi-Kun ? C'est bien vous ? Comme quoi, le monde est petit ! Vous êtes là pour nettoyer le nid de Teremundos, vous aussi ? »

Je n'avais pas le temps de lui répondre que plusieurs boules de feu fusaient vers elle dans une bruit puissant, rencontrant un mur de glace qui peinait à tenir.. Cependant elle m'avait offert une ouverture que je n'allais pas oublier d'utiliser, après tout il fallait profiter des opportunités, je me ruais avec toute ma vitesse vers l'un des monstres, une fois à bonne hauteur je lançais une attaque ascendante lui tranchant la tête et la séparant de son corps, il n'allait plus cracher grand chose à présent. D'un nouveau mouvement rapide je partais aux côté d'Alwine, souriant légèrement.

" Je suppose qu'il y a de nombreuses choses à se dire, Alwine-dono, cependant il va d'abord falloir s'occuper de ces tigres hybrides... Puisque j'en ai éliminé un, il en reste quatorze, prenons une groupe de sept chacun, ce sera plus simple en s’organisant... Je prend les sept de droit, près de la lave.. Je suppose que ta glace n'aime pas trop la lave, donc ceux à gauche devraient être plus facile à cibler, pour toi"

Je fonçais donc vers le groupe qui se trouvait à droite non loin de la lave, cette dernière était un ennemi pour la glace de la lieutenante, mais je n'étais pas plus à l'aise avec la température infernale qui régnait ici, je suais à grosse goutte alors même que je me tenais non loin des monstres... Mon regard balayait le petite groupe alors que j'infusais ma lame pour combattre efficacement face aux flammes. Un monstre crachait justement une gerbe de feu vers moi, que je déviais grâce à mon art. Finalement je voyais trois monstre se mettre ensemble et charger vers moi avec furie.

J'attendais qu'ils soient assez près et disparaissait dans une nuage de pétales avant d’apparaître vers le groupe qui était resté en arrière, je commençais par porter un coup diagonal pour trancher le flanc du monstre avant de tourner sur moi-même et de trancher une fois encore le monstre, profondément sur la longueur cette fois-ci. Le monstre s'écroulait bien rapidement alors que je m'envolais pour me mettre hors de portée de la charge du trio qui revenait vers moi. Cependant une fois ne l'air je me faisais harceler d'attaques de feu j'esquivais comme je pouvais mais je fut rapidement obligé de me poser, je plaçais une barrière devant moi, afin de stopper la charger des monstres avant de dire.

" T'en sors-tu ? Alwine-dono ? Ou devons-nous battre en retraite afin de réfléchir à une meilleure approche ?"

Profitant de la sûreté offerte par ma barrière, j'attendais des réponses et cherchais comment éliminer plus efficacement ces monstres, même si pour le moment cela ne semblait pas très bien s'annoncer, la forte chaleur et la résistance des créatures étaient assez promptes à de longs combats en perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Lun 30 Juil - 5:48

    Akechi-Kun était un guerrier de grande valeur, elle avait déjà pu le constater lors de leur première rencontre. Et il en faisait encore la preuve cette fois-ci, par la vitesse et le brio avec lesquelles il profita de l'ouverture qui s'ouvrait pour lui grâce au mur de glace de la belle Lieutenante. Rapide comme le vent, il fondit sur l'une des créatures et la décapita proprement, d'un coup net et précis, sans bavure, avant de revenir aux côtés de la Dame de Glace. Cela en faisait déjà un de moins, mais il en restait encore quatorze à vaincre pour eux deux.

    " Je suppose qu'il y a de nombreuses choses à se dire, Alwine-dono, cependant il va d'abord falloir s'occuper de ces tigres hybrides... Puisque j'en ai éliminé un, il en reste quatorze, prenons une groupe de sept chacun, ce sera plus simple en s’organisant... Je prend les sept de droit, près de la lave.. Je suppose que ta glace n'aime pas trop la lave, donc ceux à gauche devraient être plus facile à cibler, pour toi"

    Un raisonnement simple mais néanmoins clair et précis. Il était vrai que son élément de prédilection ne s’accommodait pas bien de la chaleur, même si elle avait elle-même développé une technique lui permettant de résister à ce genre de choses assez bien, en s'entraînant dans des lieux chauds comme le Désert Brûlant ou... ici même. Elle avait déjà combattu ici, contre ces mêmes créatures, et elle avait réchappé pour s'en souvenir, contrairement à elle. Elle hocha la tête, approuvant le plan de son compagnon. Elle n'avait jamais affronté autant de ces monstres en même temps, mais elle n'avait jamais non plus eu un tel allié pour la seconder dans sa tâche, donc sans doute la balance du combat s'équilibrait-elle assez bien entre les uns et l'autre, au fond. Et puis, ce n'était pas très important. Elle était plus forte qu'elle ne l'avait jamais été, plus forte qu'aucune des fois où elle s'était rendue ici, et cela en partie grâce au duel et au combat qui avait suivit, tous les deux particulièrement difficiles et la forçant à se dépasser, qu'elle avait subit lors de sa dernière – et première, paradoxalement – rencontre avec le Samouraï. Elle allait vaincre ces Teremundos, tout comme tous les autres opposants éventuellement présents, elle en était sûre !

    Ce fut donc avec énergie et non sans une certaine fougue que la belle Lieutenante se lança dans la bataille. Elle avait choisi d'imiter son ami – elle considérait qu'il l'était devenu, en tous cas, au court du voyage qu'ils avaient fait ensemble vers les rives de l'Iceberg Nebula, au retour – en misant sur la vitesse avant tout. C'était de toute façon un axe de son pouvoir qu'elle voulait développer, alors autant ne pas se priver, n'est-ce pas ? D'un bon, elle esquiva une nouvelle vague de boule de feu, et fut au-dessus d'un des monstres. Il leva les yeux, eut sans doute le temps de se préparer à un poignard ou une attaque élémentaire... et ne fit absolument pas venir l'immense épée qui, se matérialisant dans la main de la Dame de Glace, le coupa proprement en deux au passage. Ce fut cette même lame qui para quelques instants après jet de flamme de l'un des monstres, alors que la jeune femme se faisait totalement encerclée par eux. Qu'à cela ne tienne, elle n'allait pas se laisser arrêter pour si peu, même s'ils s'attendaient maintenant à la technique du saut, deux d'entre eux se tenant en arrière alors que les quatre autres crachaient leur feu de quatre côté différents.

    La belle planta sa lame dans le sol, la protégeant de facto d'un côté vu sa taille, puis tournoya sur elle-même, créant un anneau partiel de glace qui stoppa les flammes quelques instants... avant de fondre sur un des monstres crachant toujours le feu, créant de la glace à mesure pour faire bouclier. Quand elle fut sur lui, de toute la vitesse occulte dont elle était capable, ce fut cette même glace qui lui servit pour le percuter de plein fouet, l'envoyant voler sur quelques mètres... juste avant qu'elle ne doive à nouveau bondir pour esquiver les assauts des deux monstres restés en retrait. Elle avait tué un monstre et en avait sonné ou blessé un autre, lui en restait disons cinq et demi... C'étaient loin d'être des créatures faciles à vaincre visiblement, mais elle ne l'était pas non plus !

    " T'en sors-tu ? Alwine-dono ? Ou devons-nous battre en retraite afin de réfléchir à une meilleure approche ?"

    La question lui parvint alors que les monstres se rassemblaient pour un nouvel assaut. Devaient-ils reculer pour mieux charger... et laisser les créatures se regrouper aussi ? Ou bien continuer. Son instinct et son envie de guerrière lui disaient de poursuivre, mais fallait-il écouter l'instinct aveugle ? Elle ne le savait pas vraiment, surtout quand les adversaires étaient aussi tenaces. Même celui percuté – sa glace avait volé en éclat sous le choc pourtant – était déjà debout, un peu en mauvais état mais bien là. C'était une faiblesse à exploiter avant d'envisager un replis, au moins.

     « Un instant, Akechi-Kun, je fini ceci et je suis à toi ! »

    Souriante – elle souriait toujours, au combat – la belle chargea les monstres, qui chargèrent en retour... et au dernier moment, plantant sa lame dans le sol, elle s'en servit pour mieux se propulser dans les airs. Elle fut rapidement au-dessus d'eux, puis derrière, et avant qu'ils aient pu comprendre, grâce à sa vitesse maximale et à son déplacement spécial, elle était juste sur la flanc de la bête blessée... et une lame de glace s'enfonçant dans son cou par le côté, transperçant sa trachée ainsi que plusieurs vaisseaux sanguins pas vraiment négligeables, le condamnant à une mort rapide alors qu'Alwine se reculait à nouveau de quelques déplacements très rapides.

     « Voilà ! Je m'en sors plus ou moins, mais j'avoue que j'ai connu mieux. Je pense que nous pouvons les réduire avec de la persévérance, d'autant que leur danger diminuera avec leur nombre, mais si vous avez une potentielle idée à développer pour plus de facilité, je vous avouerai sans la moindre peine en être totalement preneuse ! »

    Elle ne disait jamais non à une meilleure tactique quand elle était peu ou prou en difficulté, surtout qu'elle n'espérait pas trop en sa capacité à ne pas être blessée d'ici à la fin s'ils continuaient ainsi. Certes, son brassard – leurs brassards, en fait – les protégeaient de façon mineure contre le feu, et elle-même avait une petite résistance personnelle, mais même tout cela cumulé ne pesait pas si lourd que cela, alors qu'elle devait éviter un nouvel assaut flamboyant, son groupe préférant visiblement cette tactique tant qu'ils aient en nombre suffisant, peut-être à cause de l'immense épée qu'elle avait à nouveau récupéré et maniait sans efforts grâce aux pouvoirs de force qu'elle possédait, ou peut-être parce que c'étaient là leur façon de faire, tout simplement.

     « Alors, un trait de génie à exploiter ? Je suppose qu'on pourrait facilement leur faire tomber une partie de la voûte dessus, mais il faudrait faire attention à ne pas nous en prendre nous-mêmes sur le crâne, qu'en dites-vous ? »

    En jouant sur de brusques écarts de températures et sur l'effet naturel du givre, Alwine devrait pouvoir détacher des rochers assez facilement, surtout s'ils étaient avec quelques attaques physiques, mais restait à ne pas être pris avec les autres en-dessous, raison pour laquelle elle s'était contenté de soumettre l'idée, continuant pour l'heure un combat plus conventionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:34

Les choses étaient plus ardues que je n'aurais pu l'imaginer.. Ces monstres étaient assez tenaces, sans l'aide d'Alwine-dono je serais sans doute dans une situation extrême. Mais le combat était loin d'être gagné, même Alwine semblait quelque peu submergée... Alors que je lui demandais s'il n'était pas mieux de battre en retraite. Elle me disait d'attendre un moment avant d'attaquer à nouveau. Je souriais légèrement moi aussi, visiblement la réponse était déjà toute donnée.. Elle combattait avec rage de son côté alors que moi je retenais les monstre de mon côté, elle semblait se débrouiller parfaitement bien alors je n'avais pas besoin d'intervenir de toute façon j'avais moi-même du pain sur la planche. Finalement je l'entendais me dire:

 « Voilà ! Je m'en sors plus ou moins, mais j'avoue que j'ai connu mieux. Je pense que nous pouvons les réduire avec de la persévérance, d'autant que leur danger diminuera avec leur nombre, mais si vous avez une potentielle idée à développer pour plus de facilité, je vous avouerai sans la moindre peine en être totalement preneuse ! »

Elle me vouvoyait à présent ? Voilà qui était peu attendu mais ça n'importait pas vraiment. Un plan foudroyant pour les vaincre... Pas vraiment, je voulais éviter les attaques de grande intensités pour un raison simple.. Je ne savais rien de se qui se trouvait derrière les paroi, libérer du magma ne serait pas vraiment une bonne chose pour nous deux, c'est pourquoi je restais prudent le plus possible. Les dix créatures restantes se préparaient pour la charge visiblement, aussi bien d'un côté que de l'autre, alors qu'Alwine me disait sur le fil:

 « Alors, un trait de génie à exploiter ? Je suppose qu'on pourrait facilement leur faire tomber une partie de la voûte dessus, mais il faudrait faire attention à ne pas nous en prendre nous-mêmes sur le crâne, qu'en dites-vous ? »

" Je doute que cela soit une bonne idée... Qui sait ce qu'il se trouve sous ces parois, du magma ne nous aiderait en rien... Mais nous pouvons essayer, réduisons encore un peu leur nombre avant et ensuite... Je ferais une barrière pour nous protéger de la chute du plafond"

J'approchais d'un des monstre qui tentait de me sauter à la gorge gueule ouverte mais... Je dégainais Kareshizumeru qu'il mordait, se faisant foudroyer sans autre forme de procès. D'un geste vif je le transperçais au coeur avec mon autre sabre puis d'en revers l'envoyais sur le sol, mort. Je me mettais en position de contre, mon corps parfaitement droit, mes lames placée de façon à ce que la continuité imaginaire de leur manche forme un V. Je poussait un long soupira donnant forme humain à mes lance.

" Amaterasu, soutiens Alwine-dono
- D'acco--- *regarde le torse d'Alwine* JE REFUSE !
- Amat--
- non ! NON !! NOOOON !!!
- *soupire* Bien Tsu-chan, tu peux le faire ?
- Oui Susanoo-sama."

Je riais doucement avant d'approcher du groupe de monstres, mes deux sabres en main et Amaterasu non loin. Cette dernière les empêchait de prendre leur formation de charge en triangle, tout comme Tsukiyomi le faisait de son côté, me permettant de les affronter de façon plus sûre. Une boule de feu se ruaient vers moi mais elle rencontrait mon brassard. Finalement je disparaissais avec un mouvement rapide et une fois sur le franc du monstre...

" Ryu No Hiko ! "

Je me détachais du sol, les éclairs de mon sabre hurlants et sifflants dans l'air alors que le monstre était coupe en deux.... Une fois en l'air j'envoyais plusieurs piques à dango pour forcer les monstres à se regrouper puis je me ruais vers Alwine suivit de mes deux amies. S'il y avait un moment pour tout faire péter... C'était maintenant ou jamais.

" Maintenant Alwine-Dono, c'est notre chance de porter un coup fatal !"

Je me préparais à faire la barrière attendant qu'Alwine fasse sa part du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 5:46

    Elle l'avait vouvoyé. Dans le feu de l'action, cela lui avait échappé, sans qu'elle sache exactement pourquoi ou comment. Sans doute était-elle trop concentrée sur les monstres qui essayaient de la tuer, et c'était-elle laissé prendre par le combat, mais tout de même, de la part d'une combattante aussi chevronnée qu'elle, s'en devenait presque ridicule ! Heureusement, il ne sembla pas relever, même si elle-même en prit conscience dès à près sa prise de parole, à moins qu'il ne préfère tout simplement se concentrer sur le contenu de ses paroles et leur contenu seulement, puisqu'il présentait, après tout, son propre point de vue et son avis sur ce qui allait et devait suivre. Des données auxquelles le Samouraï ne manqua d'ailleurs pas de répondre aussitôt après, aussi rapidement que calmement, comme toujours ou presque avec lui, semblait-il.

    " Je doute que cela soit une bonne idée... Qui sait ce qu'il se trouve sous ces parois, du magma ne nous aiderait en rien... Mais nous pouvons essayer, réduisons encore un peu leur nombre avant et ensuite... Je ferais une barrière pour nous protéger de la chute du plafond"


    Oui, en effet, ils ne pouvaient pas savoir ce qui les attendait en cas d'ouverture d'une paroi ou du plafond, mais n'était-ce pas toujours le cas ? Ici, c'était potentiellement de la lave, mais en d'autres lieux cela aurait pu être tout simplement de la roche ou n'importe quoi d'autre, de façon toute aussi dangereuse. C'était un risque calculé, qu'elle était prête à prendre s'il le fallait, faisant confiance à ses arts pour la sauvegarder le temps de battre en retraite si besoin était. Et si, comme ici, elle avait même un expert pour maintenir une barrière de protection, que demander de plus ! Comme il n'ajouta rien d'autre sur la question après cette proposition de les protéger pendant qu'elle ferait s'écrouler la voûte, Alwine supposa qu'il avait plus ou moins accepté l'idée, faute de mieux en tous cas. Non pas qu'ils aient véritablement le temps de papoter à leur aise : le guerrier impérial se faisait sauter dessus, contraint de foudroyer le monstre avec l'un de ses sabres avant de l'achever de l'autre. Elle n'avait pas encore vu ce sabre foudroyant, qu'il n'avait pas lors de leur précédente rencontre, et elle nota le détail, se disant qu'elle l'interrogerait plus tard sur la question, quand ils en auraient le temps en tous cas, ce qui ne serait pas pour tout de suite.

    En effet, elle aussi avait quelques petits ennuis à gérer, car ses propres monstres n'étaient pas rester sans réagir pendant ce temps-là, ça aurait été trop facile – et presque décevant, en fait. Profitant de son inattention – ou de ce qu'ils pensaient être de inattention, en tous cas – deux monstres l'avaient chargée, essayant de la prendre en sandwich. Cela aurait pu fonctionner, si toutefois elle avait vraiment été inattentive, ce qui n'était pas le cas. Elle était toujours sur ses gardes, en combat, et elle pu donc bondir pour les éviter, lançant deux Rayons de Lumière qui touchèrent chacun un monstre par le haut, les blessant tous les deux bien qu'aucun des deux ne soit mort. Une autre question se posait néanmoins du côté d'Akechi, requérant une partie de son attention.

    " Amaterasu, soutiens Alwine-dono

    - D'acco--- *regarde le torse d'Alwine* JE REFUSE !

    - Amat--

    - non ! NON !! NOOOON !!!

    - *soupire* Bien Tsu-chan, tu peux le faire ?

    - Oui Susanoo-sama."


    En dépit de la situation sans doute très sérieuse, en dépit des monstres autour d'elle, en dépit de tout, Alwine ne pu s'empêcher de rire devant cette petite scène, pour le moins rafraîchissante, surtout dans ce genre de contexte. Elle fut du reste bien contente d'avoir l'appoint de la jeune compagne du samouraï – celle qui avait une poitrine assez fournie pour ne pas complexer en s'approchant d'elle – puisqu'elle les empêchait de se réunir, notamment pour charger. Profitant qu'ils soient distraits, Alwine, plantant à nouveau sa lame dans le sol, usa de sa vitesse à plein potentiel pour venir frapper les deux monstres déjà blessés de ses lames de glace, les achevant tous les deux et réduisant donc une nouvelle fois le nombre de ses opposants. De son côté, le Samouraï menait son propre combat, et alors même que la jeune femme lançait toute une série de boule de lumière pour riposter à des boules de feu parées de son arme, ainsi que peut-être leur faire quelques aveuglements et dégâts, il se précipita vers elle, aillant finalement décidé que le moment d'agir était venu, ce en quoi il n'avait certainement pas tord, estima-t-elle en voyant la position des monstres.

    " Maintenant Alwine-Dono, c'est notre chance de porter un coup fatal !"


    Oui, c'était bien ce qu'il lui semblait. Après avoir attendu un instant qu'il soit prêt de lui et paré à lancé sa barrière, la belle Dame de Glace se mit à geler et dégeler rapidement toute une partie de la voûte, la chaleur accentuant encore l'effet de contraste entre les différentes périodes, jusqu'à finalement fendre la roche en tous sens, la laissant tomber lourdement sur les monstres en-dessous.

     « Héhé, prenez ça ♥ ! C'est plus radical que d'y aller un par un, mais reste à voir ce qu'il va tomber encore que l'on ne cherchait pas...  »

    Et en effet, à défaut de lave, ce qui leur était épargné au moins pour l'heure, un nouveau flot de roche ne tarda pas à tomber du plafond, clairement prêt à les engloutir, à moins bien entendu que la ou les barrières de son partenaire de combat ne viennent y voir quelque chose. Elle, elle n'était clairement pas en position ne faire grand-chose, surtout que, sachant ce qu'avait dit le samouraï, elle ne s'était pas chargée de la protection, lui abandonnant totalement ce domaine où elle avait déjà largement pu constater ses compétences.

     « Akechi-Kun ! On dirait que c'est à toi de jouer !  »

    La belle avait lâché cela avec naturel, avec le sourire, faisant visiblement confiance jusqu'au bout à son partenaire de combat. Même s'ils n'avaient pas encore eu beaucoup l'occasion de s'entraîner et de combattre ensemble, ce qu'ils avaient vécus dans le Nord avait été assez fort, pour elle en tous cas, pour tisser de profonds liens de respects mais aussi pour qu'elle lui remette de facto sa vie, comme elle venait de le faire en cet instant même, les yeux brillants.

     « Je te fais confiance pour gérer ça et pour nous tirer de ce mauvais pas, s'il faut bouger dans une direction ou l'autre je te suis ♥  »

    Bah, quoi, au point où elle en était, elle n'allait plus regarder à ce petit gage de confiance supplémentaire, n'est-ce pas ? Quand le jeune homme dirait de bouger, elle bougerait avec toute sa célérité, quelle que soit la direction qu'il juge profitable de prendre, rester sur place se révélant probablement trop risqué maintenant que les parois étaient fragilisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:42

Les choses prenaient une tournure pour le moins inentendue... Faire sauter le plafond, voilà qui n'était pas le genre de méthodes que j’employais en général, mais peu importait, c'était une bonne solution pour se sortir de ce mauvais pas et je comptait tout particulièrement sur ma partenaire pour faire sa partie du travail. Elle commençait alors son travail sur le plafond alors que nous trois la défendions, jusqu'à ce que le plafond en question ne tienne plus et s'écroule lourdement. C'est à cet instant que je formais une barrière autours de nous quatre, nous protégeant de l'éboulement. Et bien rapidement le flot de roche avait cessé de rugir. Le monstres n'étaient plus en état de nous faire quoi que ce soit et je rompais la barrière en soupirant. Nous étions enfermé dans cette salle.

" Hm c'est ennuyeux... Il n'y a pas de flux de lave, mais bien plus que roche que je ne l'aurais cru. Je n'ai pas le choix je vais devoir tenter ça.. Alwine-dono, je vais tenter une attaque que j’expérimente depuis peu. Je ne suis pas sûr de la réussir cependant... Si ça marche, coures aussi vite que tu peux vers l'ouverture que j'aurais faite."

Je plantais ma lame dans le sol et prenais une grande respiration avant de porter un coup ascendant... Qui eut pour conséquence de propager une ligne dorée le long du sol qui bien rapidement explosait faisant trembler toute la zone et créant un brasier d'or, ainsi qu'un trou béant dans le mur en face de nous. Oui mais voilà, la salle ne résistait pas au choc et s'écroulait, c'est pourquoi nous courions alors vers l'ouverture. Haletant, je constatais que cette nouvelle salle n'était pas très accueillante, elle était grande et seul une long pont de pierre naturel s'y trouvait.. au dessus de la lave. Autant dire que le coup du plafond ne marcherait pas cette fois.

" Hm, notre retraite est coupée... Cependant nous avons un peu de temps il semblerait. Que viens-tu faire ici Alwine ? Tu cherches toi aussi le monstre qui attaque les cieux depuis le volcan ? Je crains que les choses se montrent difficiles si nous devons traverser tout le volcans, prenons une pause pour souffler, bien que l'endroit ne soit pas propice à cela, il y a peu de chance que nous ne nous fassions attaquer dans le dos."

Je remettais mon sabre dans son fourreau et passais mon bras sur mon front pour en retirer la sueur qui y perlait, la température ici était infernal, bien plus que dans le désert. Mais en cet instant le plus important testait à souffler, les monstres de tantôt n'étaient surement que le prélude d'affrontements plus dur. Il y avait ce teremundo qui attaquait les cieux et surement d'autres monstres dangereux dans le volcan, assez pour nous mettre grandement en danger en tous cas. Le souffle rapide et difficile à cause de l'endroit je regardais Alwine.

" Que ce soit dans la toundra ou dans un volcan, ta tenue est toujours aussi excentrique il semblerait, Alwine-dono."

Je souriais très légèrement attendant ses réaction et ses décisions, si elle était là en mission alors elle devait avoir ses ordre et je pouvais l'aider, après tout je n'étais ici que par le hasard, alors je n'avais pas à prendre la tête des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 2:52

    Comme toujours – en tous cas autant qu'elle pouvait en juger, et pour autant qu'elle puisse prétendre le connaître – le Samouraï se montra fiable et à la hauteur de ce que l'on attendait de lui. Il établit sa barrière, et celle-ci tint le choc de l'éboulement, les protégeant tous les quatre d'un écrasement qui sinon aurait probablement été certain. C'était déjà très bien, d'être restés en vie, alors que visiblement les monstres eux avaient tous trouvé la mort, mais ils étaient par contre prisonniers de l'amas de roches qui les entouraient maintenant de tous les côtés. Mais heureusement, le jeune homme avait visiblement déjà une solution à ce petit problème.

    " Hm c'est ennuyeux... Il n'y a pas de flux de lave, mais bien plus que roche que je ne l'aurais cru. Je n'ai pas le choix je vais devoir tenter ça.. Alwine-dono, je vais tenter une attaque que j’expérimente depuis peu. Je ne suis pas sûr de la réussir cependant... Si ça marche, coures aussi vite que tu peux vers l'ouverture que j'aurais faite."

    D'un hochement de tête économe, la Dame de Glace lui signifia son accord, se tenant prête à foncer avec le petit groupe dès qu'il le faudrait. Et cela ne se fit d'ailleurs pas attendre : portant un coup ascendant très puissant, le guerrier leur ouvrit une voie dans un explosion et un brasier doré... mais, bien que cela leur permis de sortir de là, le prix en fut l'effondrement de ce qui restait de la salle. Heureusement, ils étaient déjà tous en mouvement, sûrement au moins en partie grâce à l'avertissement du Samouraï, et ils purent gagner la salle suivante avant que l'autre ne s'effondre derrière eux, bloquant définitivement – en tous cas en apparence – cette voie. Celle qui s'offrait maintenant a eux, constituée d'un pont et de beaucoup de lave, ne semblait pas la plus propice qui soit, mais au moins ils avaient une chance réelle d'y survivre, surtout vu leurs compétences à tous, et c'était toujours mieux que de finir en crêpe sous les roches. La belle remercie le jeune homme d'un sourire, reprenant son souffle elle aussi, bien qu'elle n'ai pas dû enchaîner une barrière et une attaque avant leur petit sprint, contrairement à lui.

    " Hm, notre retraite est coupée... Cependant nous avons un peu de temps il semblerait. Que viens-tu faire ici Alwine ? Tu cherches toi aussi le monstre qui attaque les cieux depuis le volcan ? Je crains que les choses se montrent difficiles si nous devons traverser tout le volcans, prenons une pause pour souffler, bien que l'endroit ne soit pas propice à cela, il y a peu de chance que nous ne nous fassions attaquer dans le dos."

    Elle n'avait pas l'intention de battre en retraite, de toute façon – ce n'était pas son genre – alors cette coupure des voies de replis ne la dérangeait pas plus que cela. Par contre, elle voulait bien prendre le temps de récupération, surtout si c'était pour échanger des nouvelles. Visiblement, Akechi-Kun avait tout simplement vu ou une attaque ou, comme elle, les conséquences d'une de celle-ci, et il avait voulu en savoir plus. Ce n'était pas si éloigné de sa propre démarche, sinon que pour elle on l'avait envoyé sur les lieux. Et maintenant, ils étaient ensemble... un sourire apparu sur les lèvres de la belle. Il y avait sans doute d'autres choses difficiles à venir, mais elle était confiante, surtout avec lui à ses côtés comme en ce moment !

    " Que ce soit dans la toundra ou dans un volcan, ta tenue est toujours aussi excentrique il semblerait, Alwine-dono."

    Cette fois, la Dame de Glace ne se retint même pas de rire, en dépit de la situation comme du lieu, amusée par sa remarque. Elle n'allait pas se laisser avoir par la tension, tout de même, et dans cette optique le rire était toujours une excellente arme ! Elle calma rapidement cet éclat joyeux, mais garda le sourire aux lèvres, alors qu'elle entreprenait de lui répondre.

     « Je suis heureuse de te revoir, Akechi-Kun, surtout dans une situation aussi... explosive. Il faudra tout de même qu'on arrange une rencontre plus calme, un jour, cela dit. Mais pour répondre à ta question, aujourd'hui je suis ici parce que la Corporation a capté un signal de détresse. J'ai été chargée de venir voir ce qui c'était passé et d'aider les éventuels survivants, mais comme tu as sans doute pu le voir toi-même en arrivant il n'y avait aucun survivant... aussi ais-je commencé mon enquête en m'enfonçant dans le volcan et... tu connais la suite.  »

    Il la connaissait, en effet. Ensuite étaient venu les Teremundos qu'ils avaient affrontés tous les deux et qu'ils venaient seulement de vaincre. Seulement, ils ne constituaient nullement un aboutissement pour elle, car il était évident qu'ils n'avaient en aucun cas pu causer ce qu'elle avait vu avant d'entrée... et donc ils n'étaient pas ce qu'elle devait trouver et arrêter ici.

     « Actuellement ma mission est donc de découvrir qui a commis le massacre dehors et de le mettre hors d'état de nuire, définitivement, pour éviter qu'une telle chose se reproduise. Si tu veux bien m'y aider, je t'avoue que ton renfort serait plus que bienvenue, car il y aura visiblement du niveau, vu le comité d’accueil... Et vu la puissance qu'il a fallu pour faire un tel massacre, je pense que cette première épreuve n'était qu'une mise en bouche. »

    Malgré tout, Alwine souriait toujours. Elle aimait les défis, elle les avaient toujours aimé, et cela n'allait pas changer de si tôt. Elle avait laissée sa grande Épée de Trimûrti derrière elle dans l'autre salle, sachant qu'elle pourrait la convoquer quand elle le voudrait si elle en avait besoin. Aillant récupéré son souffle et ses forces autant que possible, elle se redressa et lui jeta un coup d’œil, l'envie de voir ce qui les attendait au bout du chemin pétillant dans on regard.

     « Tu es prêt ? Si oui, allons-y. »

    La jeune femme était motivée, comme toujours. Non seulement elle aimait les défis, mais en plus elle n'allait certainement pas laisser des civils se faire massacrer ainsi, foi d'Alwine Azamalon, quel que soit le niveau du monstre ou de la personne qui faisait ça ! Elle se mit donc en route, s'engageant sur le pont au-dessus de la lave, vers ce qui pouvait les attendre, quoi que cela soit, par ailleurs. Après tout, elle était la Lieutenante de la Section d'Élite, elle se devait d'être prête à faire face à tout, encore plus quand elle était accompagnée d'un puissant samouraï !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 16:05

La chaleur était dure à supporter cependant elle comme moi ne laissions pas place aux émotions négatives. Au contraire nous discutions, il était certain que lieu pouvait être mieux choisit, mais mieux valait prendre son souffle tant que c'était possible. Peu après mes quelques paroles et ma remarque sur sa tenue, elle éclatait de rire, me faisant légèrement sourire du fait qu'elle semblait de bonne humeur. Elle me répondait bien rapidement en me disant:

 « Je suis heureuse de te revoir, Akechi-Kun, surtout dans une situation aussi... explosive. Il faudra tout de même qu'on arrange une rencontre plus calme, un jour, cela dit. Mais pour répondre à ta question, aujourd'hui je suis ici parce que la Corporation a capté un signal de détresse. J'ai été chargée de venir voir ce qui c'était passé et d'aider les éventuels survivants, mais comme tu as sans doute pu le voir toi-même en arrivant il n'y avait aucun survivant... aussi ais-je commencé mon enquête en m'enfonçant dans le volcan et... tu connais la suite.  »

Explosive, le mot était pour le coup bien choisit et de loin. J'hochais la tête positivement lorsqu'elle me proposait de se rencontrer dans un contexte plus calme à l'avenir. En effet partager le thé ou autre ne serait pas si mal, un jour, entre deux missions et monstres géants. Après quoi elle m'expliquait ce qu'elle faisait ici, comme je l'avais deviné c'était en rapport avec les quelques carcasses en dehors du volcan, donc notre objectif était le même. Joli tour du destin... Souriant très légèrement je me disais qu'à présent il devait faire totalement nuit, dehors. Je regardais alors vers Alwine qui ajoutait des explication à ses derniers dires:

 « Actuellement ma mission est donc de découvrir qui a commis le massacre dehors et de le mettre hors d'état de nuire, définitivement, pour éviter qu'une telle chose se reproduise. Si tu veux bien m'y aider, je t'avoue que ton renfort serait plus que bienvenue, car il y aura visiblement du niveau, vu le comité d’accueil... Et vu la puissance qu'il a fallu pour faire un tel massacre, je pense que cette première épreuve n'était qu'une mise en bouche. »

Je lui souriais, si j'étais venu dans ce volcan c'était à la base pour faire cesser l'attaque aérienne, alors mon idée et son devoir entraient dans la même ligne directive et je n'allais pas laisser une amie dans les ennuies. Cependant j'étais d'accord avec elle, pour abattre autant de chose dans les air, en tirant depuis les profondeurs du volcan, ce ne pouvait pas être un monstre de bas étage du niveau d'une goule. Elle se redressait alors et me demandait si j'étais prêt à y aller, je lui souriais avant de lui répondre.

" Je ne tiens pas à cuir, alors oui hâtons-nous. Par ailleurs, il me semble évident que je compte t'aider, tu es une amie et nous avons les mêmes buts après tout. "

Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pressentiment qui me parcourait le corps, comme si quelque chose allait arriver de façon imminente. Nous nous engagions sur le pont, mes deux amies ayant reprit forme de lance afin de s'immuniser à la chaleur qu'elles supportaient tout aussi bien que le grand froid, sous forme humaine. Mon regard balayait la salle et finalement je voyais de la lave se soulever anormalement.

" Bon sang, Alwine-dono, attention !"

Je la tirais en arrière d'un geste vif, elle avait surement du remarquer elle aussi, mais ce petit coup de main que je lui donnais pour s'éloigner n'était sans doute pas de refus. Le temps d’après, un puissant quasar flamboyant comme ceux qui m'avaient attaqué en l'air sortait du magma, séparant le pont en deux et me faisant pousser un large soupire. Ce monstre attaquait à l'aveuglette visiblement, en sentant des présence. Je tirais mon sabre en soupirant

" Il semblerait que les ennuies ne fassent que commencer... Après tout ça je retournerais sans doute à Nebula, pour me rafraichir, j'y prendrai même un bain"

Je lançais mon regard aiguisé droit devant nous, deux lueurs rouge approchants, bien sûr durant la nuit et dans un tel lieu, il était évident que nous allions en rencontrer... Ces maudits et puissants élémentaires de feu.... Me mettant en position, je savais que se battre sur une tel surface ou trois personne tiendraient à peine n'allais pas être facile, surtout si le teremundo s'amusait à nous attaquer depuis les sous-sols.

" Il va falloir s'en débarasser pour avancer puis continuer de descendre.. Cela promet d'être long.. N'est-ce pas ? Alwine-Dono"

X2


Contrôlable par le RPiste

Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement. L'élémentaire de feu ne se montre que tard dans la nuit !
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)


Disais-je en m'éloignant de quelques pas de la dame de glace, mon brassard près à parer et ma lame prête a chanter, la nuit allait être longue et.. ardent, dans le sens littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 5:05

    L'air était très lourd, sans doute, mais heureusement son immunité à la chaleur la protégeait du gros des effets néfastes, lui permettant de récupérer autant que faire se pouvait alors qu'elle parlait avec son ami avant de s'enfoncer plus profondément dans le volcan. Et il leur faudrait vraisemblablement toutes leurs forces pour parvenir à obtenir la victoire ici, où elle n'était pas du tout dans son élément et ou Akechi-Kun lui-même avait à supporter le terrible marteau de la chaleur pure qui régnait ici, et n'allait probablement pas s'apaiser au fur et à mesure de leur descente, que du contraire même. Néanmoins, le repos lui-même ne pouvait trop durer, sous peine de voir les obstacles se renforcer, les ennemis se préparer ou d'autres victimes être faites si quelqu'un d'autre passait au-dessus de la « montagne de feu », allez savoir... Aussi ne tarda-t-elle pas trop à se redresser et à lui proposer d'y aller, proposition accueillie d'un sourire.

    " Je ne tiens pas à cuir, alors oui hâtons-nous. Par ailleurs, il me semble évident que je compte t'aider, tu es une amie et nous avons les mêmes buts après tout. "

    Un sourire répondit à celui du Samouraï sur le visage de la belle Lieutenante à cette dernière phrase. Oui, ils étaient amis, et avec le même objectif par-dessus le marché, alors il n'y avait pas de raison pour qu'ils ne l'atteignent pas ensemble ! Ils n'étaient plus que deux en avançant, car comme dans le Grand Nord les deux amies du guerrier impérial avaient préféré reprendre leur forme d'armes pour mieux résister aux températures extrêmes. Alwine avait les sens en éveils, comme toujours – elle ne baissait jamais sa garde – mais ce fut Akechi-Kun qui le premier perçu le danger suivant sur leur route, loin d'être négligeable pour le coup...

    " Bon sang, Alwine-dono, attention !"

    Elle fit bel et bien attention, mais il lui donna un coup de main en la matière en l'aidant à reculer, la tirant en arrière. Ce n'était pas un luxe, car là où ils s'étaient trouvés surgit un immense Quasar enflammé qui balaya le pont et continua sa course vers le haut. C'était donc ça qui avait détruit les bâtiments qu'elle était venu secourir et qu'elle avait trouvé au-delà de tout secours ? Hé bien cela promettait pour la puissance de la créature à massacrer...

    " Il semblerait que les ennuies ne fassent que commencer... Après tout ça je retournerais sans doute à Nebula, pour me rafraîchir, j'y prendrai même un bain"

    La belle ne se priva pas pour rire, même dans un moment pareil, même au milieu de tout cela. Son rire ne s'étrangla même pas quand elle vit ce qui se trouvait sur leur route. Il s'éteint normalement, peu à peu, remplacé par un sourire farouche et un éclat dans son regard. Un ennemi s'en venait, qui n'allait pas être facile à vaincre, encore bien moins que les hybrides vaincus dans la première salle. Cet ennemi, c'était un enfant même de la flamme et du volcan... un élémentaire de feu. Et même plus, en vérité, car l'enfant n'était pas seul, l'élémentaire ne viendrait pas en infériorité numérique : il y aurait égalité, car en vérité ils étaient deux, comme les humains sur leur territoire.

    " Il va falloir s'en débarasser pour avancer puis continuer de descendre.. Cela promet d'être long.. N'est-ce pas ? Alwine-Dono"

    Long ? Hummm... Oui, mais surtout difficile. Néanmoins, elle n'avait pas peur de ce genre de défis, que du contraire même, et si elle possédait quelques protections mineures contre les élémentaires, eux n'avaient rien pour les protéger de son froid et de sa glace, qu'ils devaient bien peu connaître en ce lieu, et donc bien peu être préparés à affronter.

     « Un long combat et sans doute pas le plus facile non plus, mais je nous fait confiance pour en venir à bout aussi rapidement que faire ce peu. Prenons-en un chacun pour commencer, et attention à ce qu'ils ne se régénèrent pas entre-eux, ils doivent avoir des pouvoirs d’absorption du feu, comme le monstre à Nebula ! »

    En effet, il fallait faire attention à cela, et c'était d'ailleurs pour cette raison, avant tout, que la belle guerrière avait proposé de combattre les deux, sinon l'un aurait pu aider l'autre trop facilement. Elle commença sans attendre, pour ne pas leur laisser l’initiative, chose qu'elle détestait faire, dans un combat. Un déplacement ultra-rapide, assorti de sa vitesse, et elle fut dans le « dos » du premier, si l'on pouvait dire, laissant tacitement l'autre au Samouraï, frappant un grand coup d'une lame de glace entourée de froid, qu'elle laissa dans le monstre avant de reculer d'un bond. La lame fut consumée par une explosion de feu, et des boules de flammes en jaillir, fondant droit sur elle. Elle les contra d'autant de petites plaques de glace, puis fit soudain surgir son Épée de Trimûrti.

     « Héhé, tu ne t'attendais pas à ça, hein ? »

    Personne ne s'y attendait jamais, en fait, et l'élémentaire s'attendait sans doute encore moins à ce qu'il y ait une puissante aura de froid, émanant de l'arme et d'elle à la fois, qui entoure la lame quand elle s'abattit sur lui avec force, aggravant la blessure reçue. Normalement, les coups ne les blessaient pas trop, mais avec ce petit « bonus » ça changeait tout.

     « À nous deux mon petit... »

    Faisant confiance à Akechi-Kun pour son propre monstre – il avait toute la partie avant du pont pour lui, alors qu'elle-même avait l'autre, avec un long plongeon dans la lave si elle reculait trop vu que la partie centrale était détruite – la belle se concentrait sur le sien, parant ses attaques de feu avant de brusquement repartir à l'assaut, accompagnant son coup d'épée d'une aura occulte et glacée plus puissante, forçant l'élémentaire à reculer... même s'il était encore loin d'avoir dit son dernier mot, selon toute probabilité... après tout, il avait de la puissance en réserve – même si c'était aussi le cas de la Dame de Glace – et l'affrontement commençait à peine... 
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:42

Mon regard se figeait sur les lueurs provoquées pas les monstres devant moi. Je regardais ensuite Alwine qui semblait réjouit, soupirant intérieurement, enchaîner ainsi les combats n'avait rien de très marrant, en fin de compte. Un élémentaires ou deux élémentaires n'étaient pas des problèmes en soit. Mais deux identiques rendaient le combat autrement plus tactique, du fait de leur potentiel de guérison qui se montrait pour le moins problématique. Je regardait de nouveau Alwine qui semblait avoir de nouveau quelques petites chose à me dire:

 « Un long combat et sans doute pas le plus facile non plus, mais je nous fait confiance pour en venir à bout aussi rapidement que faire ce peu. Prenons-en un chacun pour commencer, et attention à ce qu'ils ne se régénèrent pas entre-eux, ils doivent avoir des pouvoirs d’absorption du feu, comme le monstre à Nebula ! »

Comme je le pensais plus tôt, elle et moi étions d'accord sur ce point, il fallait combattre ces monstres en les séparant, sans quoi nous n'arriverions à rien. On les blesserai sans doute, on prendrait l'avantage, mais ils se soigneraient entre eux, rendant le combat infiniment long. Alwine engageait le combat contre son élémentaire alors que le mien approchait de moi, puisque je le l'harcelait de tirs de piques à dangos qu'il ne semblait pas trop apprécier. Il finissait par envoyer un rayon de feu vers moi. Je faisais apparaître une barrière pour réduire la force du rayon puis de le dévier avec ma lame alors infusée.

Je continuais de reculer évitant ou tranchant les flammes qu'il me lançait mais bien rapidement il en envoyait une bien plus grosse que je ne pouvais visiblement pas trancher. Je déployais mes ailes et me ruait en l'air laissant la boule de feu exploser contre le mur derrière moi. J'approchais du monstre en volant et lui portais un coup en diagonale les éclairs le blessant très légèrement. Je prenais ensuite mes distances le voyant absorber de la lave, il pouvait donc se régénérer avec son environnement hein... Je soupirais longuement, ça me faisait me souvenir de mon combat à Nébula. Je criais alors à mon équipière:


" Alwine-Dono !! Ils se régénèrent aussi avec le magma ! Il faut rapidement finir où nous n'aurons plus de force avant d'atteindre le monstre."

Je nous enfermais moi et le monstre dans un barrière, décidant donc de n'utiliser aucun art et seulement mes armes pour combattre le monstre face à moi. Il envoyait des boules de feu que j'évitais en me décalant sur le côté, je ne pouvais pas utiliser mes arts sans quoi la barrière céderaient et le monstre pourrait de nouveau se soigner ad infinitam. J'approchais donc du monstre petit à petit jusqu'à être assez près de lui pour lui porter un coup fatal.

" Orochi death"

Le monstre était tranché en deux et ma barrière ouverte. Je me dépêchais de m'éloigner car très rapidement, il explosait, le choc m'envoyant m'écraser sur le pont j'étais d'ailleurs pas loin de tomber dans la lave, mais d'un réflexe je m'attrapais au bord en y plantant mon sabre. D'un geste vif je sautais sur le pont et remettais mon sabre dans mon fourreau donnant forme humaine à Amaterasu.

" On devrait partir.... Tu ne pourras pas continuer à l'infini dans le volcan.
- Non... Si je pars maintenant, tout ça n'aura servie à rien..
- Bakakechi...
Irradiation céleste"

Amaterasu me lançait un sort de régénération physique et mental, me faisant frisonner, c'était vraiment le bienvenu dans le cas actuel. Une fois le sort terminé, elle reprenait forme de lance en souriant. Je la mettais sur mon dos et approchais de l'autre moitié du pont, me demandant comment Alwine se débrouillait.

" Alwine-dono ? Je ne vois rien à cause de la fumée, as-tu finis ton combat ?"

Je n'avais cependant rien le temps de confirmer, un nouveau quasar ardent frappait le pont, à son commencement, faisant donc tomber la plateforme dans la lave. J'avais pu m'envoler mais j'espérais qu'Alwine avait pu sauter sur l'autre moitié de pont avant qu'il ne soit trop tard. Fonçant dans la fumée, j’atterrissais sur ladite plateforme.

" Alwine ?!"

Criais-je finalement en avançant dans la fumée noire provoquée par els explosions multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 0:46

    Akechi-Kun livrait maintenant son propre combat, Alwine pouvait en entendre les écho. Ils étaient forts, aussi bien lui qu'elle, et ils pouvaient parfaitement vaincre chacun leur élémentaire, en dépit du terrain qui était à l'avantage de ceux-ci. Oui, sauf que voilà, visiblement, le terrain n'allait pas simplement avantager leurs ennemis en les rendant plus puissants ou en facilitant leurs attaques, oh non, loin de là ! Il y avait bien autre chose au programme, dans la liste des avantages des boules de flammes géants, quelque chose que le Samouraï ne manqua pas de remarquer rapidement, communiquant ses observations à sa compagne de bataille du jour.

    " Alwine-Dono !! Ils se régénèrent aussi avec le magma ! Il faut rapidement finir où nous n'aurons plus de force avant d'atteindre le monstre."

    Un avertissement fort judicieux, puisqu'alors même que le guerrier impérial le lançait, l'adversaire de la belle Lieutenante usait de la lave du volcan pour se régénérer. Elle vit du coin de l’œil que le jeune homme avait choisit de s'enfermer avec le sien dans une barrière, mais elle ne pouvait malheureusement pas avoir recours à ce genre de tactique, ne possédant aucun art de soutient de ce type. Ses seules barrières étaient faites de glace, et cela ne vaudrait pas grand-chose contre un tel adversaire, particulièrement dans un lieu comme celui-ci. Elle devait donc le vaincre sans lui laisser l'occasion de se soigner entre les coups. Néanmoins, elle possédait par rapport à Akechi-Kun un avantage important : si elle n'était pas une maîtresse épéiste comme lui, elle savait par contre utiliser son art du froid en combinaison avec son arme, ce qui lui permettait d'infliger de bien plus lourds dommages... donnée qui était particulièrement valable pour un adversaire fait de feu comme celui-ci. Sur l'Iceberg Nebula elle n'avait pu utiliser son art à son plein niveau car son adversaire y était insensible, mais ici, au contraire... c'était totalement l'inverse !

     « Ah, on veut se soigner hein... attend, je vais m'amuser... »

    Oh oui, elle allait s'amuser, on pouvait lui faire confiance. Après avoir éviter les boules de feu de la boule de feu – oui enfin les petites, elle se comprenait – en partie grâce à une série de mouvements rapide, en partie grâce à des protections de glace qu'elle avait fait surgir ponctuellement, elle envoya des sphères de froid pur sur lui, lui causant de lourds dommages qui semblèrent le mettre en colère. Il envoya cette fois une langue de feu qui balaya toute leur section du pont, et qu'elle évita en sautant dans les airs d'un bond impressionnant, pour la bonne raison qu'il avait été boosté grâce à l'énergie occulte. Au même moment, une forte explosion retentit du côté d'Akechi-Kun, distrayant l'attention de l'élémentaire, probablement parce qu'il comprenait que son « frère » venait de mourir. Mais Alwine, elle, ne se détourna pas. Elle avait l'habitude de combattre en équipe, de deux ou de plus. Elle faisait confiance au Samouraï pour survire comme elle le faisait de son côté. En revanche, ce à quoi elle prêta attention, ce fut à l'ouverture offerte.

     « Maintenant ! »

    En créant une plaque de glace derrière elle pour prendre appuis, la Dame de Glace plongea sur le monstre, accélérant drastiquement sa course. Elle ne le trancha pas, non, elle l'empala sur sa lame, la traversant même de part en part grâce à la longueur importante de l'Épée de Trimûrti. Et elle ne s'arrêta pas là, elle envoya brusquement toute la puissance glaçante dont elle disposait, la sienne et celle de son arme, gelant totalement l'élémentaire déjà considérablement affaiblit de l'intérieur, ce qu'elle n'aurait jamais pu faire si elle ne l'avait prit au cœur. Elle se dégagea ensuite d'un bond, se plaçant un peu plus loin, et attendant que le monstre tombe sur la passerelle et se fracasse en morceaux pour rappeler sa lame... sauf qu'elle n'en eu pas le temps, distraite par une voix, plus précisément celle de son partenaire de combat.

    " Alwine-dono ? Je ne vois rien à cause de la fumée, as-tu finis ton combat ?"


    La belle n'eut pas le temps de répondre, et, en fait, s'il n'avait distrait son attention de son enchaînement et si elle n'avait pas déjà pu entendre le bruit que faisait l'approche d'un de ces Quasar surpuissants en fendant l'air, elle n'aurait probablement eu le temps de rien du tout. Mais son attention fut bel et bien libérée, et elle avait bel et bien déjà vu une de ces attaques à l’œuvre. Sans prendre le temps de réfléchir, elle couru dans la direction où ils voulaient aller et bondit, alors que derrière elle l'attache du pont était déjà fracassée. C'était un grand saut, mais elle avait eu le temps de le booster à l'aide de sa puissance occulte, vitesse et force mêlées avec une forte prédominance de la première. Ce fut juste, mais elle y arriva bel et bien, se plantant dans la roche grâce à des crampons de glaces s'accrochant à ses pieds, pour plus de sécurité, le temps de se stabiliser.

    " Alwine ?!"

    Au ton, elle pouvait juger qu'Akechi-Kun ne savait probablement pas où elle se trouvait dans tout cela, toujours à cause de la fumée. Elle se guida dans cette dernière grâce à la voix du jeune homme, et fini par le retrouver alors que l'ensemble se dissipait, offrant une image d'elle haletante mais néanmoins bien vivante et sans blessure grave. Elle fit réapparaître son arme avant qu'elle n'ait eu le temps de tomber dans la lave avec les restes du pont et de l'élémentaire, reprenant son souffle en s'appuyant dessus, un sourire aux lèvres d'avoir survécu et vaincu.

     « Je suis là, Akechi-Kun. Et comme tu peux le voir, j'ai clôt mon combat, oui, même si ça n'a pas été facile... comme je l'avais prévu, d'ailleurs. »

    Non, cela n'avait pas été facile, mais elle n'avait jamais été du genre à choisir la facilité. Si tel avait été le cas, elle n'aurait pas intégré les rangs de la Section d'Élite. Elle n'aurait pas accepté les missions les plus périlleuses, non seulement pour repousser ses propres limites mais aussi pour éviter que d'autres, moins qualifiés et moins puissants, ne trouvent la mort là où elle pouvait survivre, comme c'était le cas ici, assurément. Une colonne de soldats se serait probablement faite décimer ici, alors autant qu'elle vienne s'en occuper elle-même... mais avec du renfort.

     « Au fait, en parlant de difficultés, je voulais te remercier. Sans toi, je n'aurais jamais réussi à venir même jusqu'ici, sans parler de réussir ma mission. Alors... merci, vraiment. Si un jour tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander, je serai heureuse de te rendre la pareille, même si je me doute que ce n'est pas à ça que tu songes en le faisant. »

    Le sourire d'Alwine fut différent cette fois, c'était un sourire de gratitude, et aussi de profond respect. Akechi-Kun était en train de devenir plus qu'une connaissance, au milieu de toutes ces épreuves elle trouvait en lui un véritable frère d'arme, et elle avait bien besoin d'un tel soutient autant physique que mental, surtout dans une telle situation. Au bout d'un moment, elle se redressa, aillant récupéré son souffle et une partie de ses forces.

     « Allez, continuons notre avance et allons dire à ce truc qui lance ces Quasar destructeurs ce que nous pensons de nous faire canarder comme ça ! »

    Portant son arme sur l'épaule, le plat reposant contre sa peau, la belle se remit en marche sur cette note plus légère et encourageante, même au cœur du volcan, qui était le fief de leur sombre ennemi, ce qui, par ailleurs, lui ressemblait absolument, en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 3:53

Les combats avaient été rude, les élémentaires n'étaient pas les créatures les plus faibles que l'on pouvait croiser.. Malchance quand tu nous tiens, quoi qu'il en soit j'étais inquiet pour mon équipière, elle n'avait pas répondu à mes appels de suite ce qui me faisais penser qu'elle était peut-être blessée... Je sortais de la fumée et finalement, je voyais sa silhouette debout, elle était donc indemne ? Elle me répondait, me rassurant sur sa santé physique..

« Je suis là, Akechi-Kun. Et comme tu peux le voir, j'ai clôt mon combat, oui, même si ça n'a pas été facile... comme je l'avais prévu, d'ailleurs. »

Je soupirais d'aise et approchais d'elle, son combat avait semble-t-il était aussi rude que le mien. Le volcan n'était pas un lieu facile de base ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Je regardais le pont détruit derrière nous.. Impossible de passer sans voler à présent, et voler sans avoir tué le monstre au quasar revenait à se suicider. Globalement l temps était compté pour battre ce monstre, mais il était impossible de fuir en cas de temps restant critique... C'est pourquoi je ne perdais pas trop de temps, m'enfonçant dans des tunnels qui descendaient, suivit par Alwine qui me disait alors de façon pour le moins inattendu:

« Au fait, en parlant de difficultés, je voulais te remercier. Sans toi, je n'aurais jamais réussi à venir même jusqu'ici, sans parler de réussir ma mission. Alors... merci, vraiment. Si un jour tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander, je serai heureuse de te rendre la pareille, même si je me doute que ce n'est pas à ça que tu songes en le faisant. »

Je faisais une petite pause, profitant de l'absence de magma dans ce tunnel pour reprendre un souffle plus régulier. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me remercie, je lui souriais quand elle disais vouloir me renvoyer la pareille mais qu'elle se doutait que je ne l'aidais pas dans ce but. Nous avions beau n'avoir partagé que très peu de temps ensemble, elle était déjà capable de me comprendre un tant soi peu, ce qui me faisais vraiment plaisir. Cependant mieux valait garder les remerciement pour lorsque nous serions sortie du volcan.

« Allez, continuons notre avance et allons dire à ce truc qui lance ces Quasar destructeurs ce que nous pensons de nous faire canarder comme ça ! »

Je lui faisais un sourire en hochant la tête positivement continuant de marcher dans les méandres de ce volcan, il faisait un peu moins chaud au fr et à mesure que l'on s'éloignait de la salle précédent, mais rapidement de procédé fut inversé et il faisait de plus en plus chaud... Visiblement nous approchions de nouveau du magma et surement de notre cible... Finalement une grande salle, très grande même, se profilait devant nous, bien proportionné entre pan de roche sur plusieurs niveaux et magma. Un lieu ou bouger allait se montrer plus facile mais où l'erreur était interdite. Je faisais quelques pas et sifflais très légèrement.

" Ca fait vraiment.. Beaucoup de monstre... A ton avis, combien a-t-il fallut de temps pour qu'il se réunissent autant ?"

En effet il y avait un nombre affolant de goules, bien trop pour un samurai même de mon niveau... Elles allaient être gênante... Et au centre de la salle se trouvait un monstre, autrement plus imposant et visiblement plus fort, sans doute celui qui était responsable des attaques de plus tôt. Bien heureusement, il semblait ne pas pouvoir bouger rapidement au vu de sa lenteur... Mais il était assez imposant pour effrayer un section entière.

" Aujourd'hui est un bon jour pour mourir, mais ma fiancée viendrait me faire revivre pour me tuer si ça arriverait... Fais attention à toi Alwine-dono... Je ne veux pas rentrer avec une amie importante inerte sur mon dos. Tu pourras vraiment me remercier après tout ça"

Je la regardais avec sérieux avant de tirer Izanagi, mon sabre de foudre... Les goules se tournais vers nous ainsi que le titan qui était sans doute un teremundo lui aussi je faisais quelques pas en avant. Un plan ? Difficile d'en trouver un et un peu tard pour y réfléchir vu que nous étions repéré. Notre solution à présent... Se battre jusqu'à éliminer leur chef... Jusqu'à rendre sûr le trafic aérien au-dessus de Oxyde... Je donnais formes humaines à mes lances et les regardais sérieusement.

" Il est temps... de s'éveiller... Amatsuki no Tamashi"

Mes deux amies se mirent à luire et devinrent des... sabres. Oui elles venaient de prendre leur véritable forme... Celles de sabres. A présent je pouvais me donner à fond car en effet... J'étais Akechi Susanoo, un épéiste prodige... Et je n'allais pas laisser le mal dominer plus longtemps

" Aku Soku Zan"




BOSS

Race: Teremundo // Nom: Devoreur d'Oxyde
Taille: 5 mètres // Poids: 900 kilos
Créateur: ???

Info: Le dévoreur d'Oxyde est un teremundo ayant évolué, encore en toujours depuis surement longtemps, dans le volcan du mont Oxyde, sa puissance est diapason de sa taille tout comme sa défense. Cependant il est lent... Son origine est inconnue tout comme le temps qu'il lui a fallu pour ainsi évoluer. Il semble assez fort pour soumettre les goules.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 7), Metal (palier 2 à 7) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques et magiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu //
Technique exclusive: Tetraquasar Oxyde: Le monstre charge une énorme boule de quasar devant lui et la tire. Le chargement est très long, mais l'attaque est surpuissante... Assez pour toucher des croiseur depuis le sous-terrain d'oxyde. // Cuirasse infinie: Son armure se régénère au fil du temps peu importe les dégâts subits. // Corps infini: lorsque son armure est complète, son corps se régénère au fil du temps.


Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 5:13

    Akechi-Kun avait semblé heureux de la voir, soulagé. Probablement avait-il craint pour sa vie, d'une façon ou d'une autre. Et en effet, il aurait été très facile pour elle de trouver la mort dans cette dernière mésaventure, si pas directement dans le Quasar géant au moins après, dans la chute jusqu'au cœur du volcan, car elle ne pouvait voler, contrairement à lui. Contrairement à bien des gens, en fait, alliés ou ennemis. Mais, tout comme elle avait survécu à chacun de ces ennemis ailés, elle avait également survécu à ce volcan, et à ce potentiel saut dans la lave qui, elle le savait, aurait probablement été mortel, en dépit de tous ses pouvoirs. Hé, c'était pas rien un magma pareil, elle aurait sans doute pu survivre quelques précieux instants, mais pas assez pour s'en sortir seule. Heureusement, tout cela n'en restait qu'au stade des simples hypothèses, puisqu'elle avait pu sauter sur la « terre ferme », disons, et avait ainsi échappé à ce bain plutôt déplaisant dans les profondeurs du Mont Oxyde, ce qui était par ailleurs bien loin de lui déplaire.

    Son compagnon ne commenta pas l'épisode, en dépit de l'inquiétude qu'il avait éventuellement pu avoir, et il ne fit pas plus de commentaire immédiat sur ses remerciements, même s'il avait brièvement eu l'air d'avoir été étonné par eux. Sans doute y avait-il peu de gens pour mettre si facilement leur fierté de côté, mais Alwine était assurément de ceux-là. Elle avait eu grandement besoin de l'aide du Samouraï, et aurait probablement péris si elle ne l'avait pas eu, pour ne pas dire assurément. Oui, elle avait de fait bien plus de confiance alors qu'il s'enfonçait avec elle dans les entrailles du volcan que si elle avait été seule... Une confiance qui vacilla néanmoins quelque peu quand elle vit la masse d'ennemis à qui ils allaient avoir affaire, toutefois. Il y avait des Goules en très grand nombre, et parmi elles quelque chose qui avait l'air bien plus puissant encore...

    " Ca fait vraiment.. Beaucoup de monstre... A ton avis, combien a-t-il fallut de temps pour qu'il se réunissent autant ?"

    Hé bien... pour tout dire, la belle Dame de Glace n'en savait fichtrement rien ! Il y avait tant d'ennemis, encore et encore, bien trop pour elle, et, sans doute, pour lui. Ils étaient ensemble, néanmoins, et ils avaient donc plus de chance d'y parvenir. Sans compter, surtout, qu'ils n'avaient pas le choix. Leur retraite était coupée, et doublement coupée, même, d'une part par la salle qu'ils avaient eux-mêmes fait s'effondrer et d'autre part par le pont qui avait été détruit – sans doute par le gros Teremundo au milieu des autres – ce qui signifiait pas de retraite à moins de trouver une nouvelle voie, et cette recherche risquait d'être singulièrement compliquée par les légions de monstres qui allaient bien finir par les remarquer, à un moment ou à un autre...

    " Aujourd'hui est un bon jour pour mourir, mais ma fiancée viendrait me faire revivre pour me tuer si ça arriverait... Fais attention à toi Alwine-dono... Je ne veux pas rentrer avec une amie importante inerte sur mon dos. Tu pourras vraiment me remercier après tout ça"


    Un sourire s'inscrivit sur les lèvres de la Lieutenante. Elle n'avait pas de fiancée pour la ressusciter puis la tuer, ni même de fiancé, d'ailleurs, mais elle ne comptait pas mourir pour autant, loin de là même ! Elle allait vaincre et revenir en vie, comme elle l'avait toujours fait et le faisait toujours. Elle le vit tirer un sabre crépitant de foudre, et vit les Teremundos, les petits comme le gros, se tourner vers eux. Autant pour l'effet de surprise, alors, mais ce n'était pas bien grave. Surprise ou pas surprise, ils n'avaient aucune chance ! La jeune femme vit que les deux compagnes d'Akechi-Kun avaient repris forme humaine, mais ce n'était pas pour combattre avec eux, non. Elles prirent plutôt une autre forme encore, sous le regard du Samouraï.

    " Il est temps... de s'éveiller... Amatsuki no Tamashi"

    Et elles « s'éveillèrent »... c'est-à-dire qu'elles prirent la forme de deux sabres supplémentaires. Cela en faisait donc quatre au jeune homme, qui n'en avait eu qu'un lors de leur première rencontre, et de leur affrontement, puisqu'il ne possédait pas encore ce sabre foudroyant. Cela ferait-il une quelconque différence ? Hé bien... ils allaient vite le voir.

    " Aku Soku Zan"

    Visiblement, le guerrier impérial commençait directement sa danse de mort, et la belle ne manqua pas d'en faire autant. Elle n'attendit pas, ne fit pas dans la subtilité : elle fonça sur eux, et la lame démoniaque s'abattit, avec toute la terreur de sa force augmentée, et encore la puissance de l'élan et l'aisance conférée par sa trajectoire en arc de cercle. et elle faucha le premier rang sans efforts.

     « Heureusement, ce n'est que des Goules... »

    Oh oui, bien heureusement, car sinon ils auraient vraiment eu un problème, sans le moindre doute possible. En l'état, les Goules pouvaient être vaincues de quantité de manière, et seul leur nombre présentait un réel danger pour le duo de choc présent ce jour-là. Une volée de pieux à hauteur de la tête tua plusieurs monstres en leur passant à travers un œil, et blessa les autres, les faisant reculer. Un espace où abattre sa lame, ou la faire chanter. D'autres morts, encore, alors que son arme se couvrait d'une triple aura qui la rendait plus redoutable encore, et que d'un rayon lumineux puissant, projeté d'une main alors que l'autre tenait son arme grâce à la force qu'elle lui procurait, elle pulvérisait un autre monstre qui apparaissait par l'arrière. Elle venait de tuer un petit paquet, mais il y en avait encore des tas qui avançaient vers elle, tandis que le gros semblait préparer quelque chose... mais impossible de s'occuper de lui sans avoir défait un bon nombre de monstres, lui semblait-il, sous peine de se voir attaquer et dévorer par l'arrière !

     « Allez, il est temps de sortir le grand jeu... »

    Injectant une dose d'auto-dopant dans son corps, pour se donner un coup de fouet dans ce nouveau combat, la belle usa ensuite de sa vitesse occulte et de la force de son arme pour faire un petit massacre dans les rangs ennemis, passant entre les goules et les fendant en deux ou les décapitant, floue tant elle combinait son boost de vitesse de second niveau avec ses déplacements quasi-instantanés. Elle fini par se percher sur un rocher, admirant le large sillon sanglant derrière elle et soufflant un instant le temps que le flot se retourne vers elle. Un flot pas encore tarit.

     « Hé bien... la partie va être longue, on dirait... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:39



Le combat était visiblement lancé, une bataille qui allait marquer la fin des attaques aériennes, ou bien la notre. Je regardais Alwine qui chargeait vers les rangs, portant un coup circulaire avec sa large épée, fauchant quelques goule au passage, comme d'habitude cette lame était disgracieuse mais puissante. Elle soufflait que nos ennemis n'étaient heureusement que des goules et elle pouvait le dire... Si ça avait été des bestiaux, des intermédiaires ou des humanoïdes, les choses auraient été bien plus difficiles voir impossibles. Elle semblait décidée a se donner à fond puisqu'elle disait:

 « Allez, il est temps de sortir le grand jeu... »

Je poussais un léger sifflement admiratif, elle se surpassait en terme de vitesse, bien plus que lors de notre dernière rencontre. Je ne pouvais bien sûr pas me laisser distancer... Alors qu'elle massacrait les monstres dans son sillages, je décidais d'en faire de même, ne pouvant m'empêcher de penser aux récits fantastique de la première guerre de l'empire. Je rangeais Ama et Tsuki dans leur fourreau et sortais Izanagi à nouveau regardant vers le goules sprintant avec tout ma vitesse normale vers elles.

Un monstre bondissait alors sur moi mais fut accueillit par un coup ascendant foudroyant. Je faisais tourner mes bras et faisais s'abattre mon sabre sur un autre monstre lui aussi tranché de ce fait. Je voyais ensuite un monstre approcher par ma droite. D'un coup de taille horizontal et très rapide tout en glissant en avant, je le coupais en deux avant de porter un coup avec le bout du fourreau de Tsukiyomi, à un monstre derrière moi, le faisant tomber au sol avant de planter Izanagi dans son corps et le sol par la même occasion. J'empoignais Tsukiyomi et...


" Orochi Death !"

Je portais un coup en Ia, séparant en deux plusieurs goules sans le moindre clignement de paupières. Je regardais vers le monstre au centre... Puis vers Alwine, cette dernière semblait parfaitement ses débrouiller alors... Je fonçais avec toute ma vitesse vers le mastodonte. Je faisait un bond et portais un coup d'estoc qui se plantait dans son armure puis... D'un puissant revers je le tranchais du sans jaillissant de la brèche béante... Cependant quel n'était pas ma surprise de voir ladite brèche se refermer très lentement mais surement.

" Alwine ! Le plus gros a un pouvoir de régénération !"

Criais-je et m'éloignant de lui puisqu'il semblait préparer quelques chose de vraiment pas bon. En effet de nombreux quasars oranges apparaissaient autours de lui avant qu'il ne les propulse de façon totalement aléatoire tout autours de lui. J'utilisais ma grande vitesse pour m'éloigner comme je le pouvais récupérant Izanagi dans ma seconde main au passage. Puis J'approchais de l'ancienne position d'Alwine pour lui dire.

" Ca va être difficile... Cette créature en plus d'être blindées, se régénère au fil du temps..."

Remettant Izanagi dans son fourreau je regardais droit devant moi les goules qui reformaient leur rang. Je souriais en coin et regardais de nouveau mon équipière avec un sourire amusé.

" Ils sont légions, nous somme deux... Encerclons-les ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:26

    Elle n'était pas la seule, bien entendu, à opérer une sanglante moisson dans les rangs ennemis. Oh, comment aurait-elle pu être la seule, en vérité ? Il y avait là avec elle un puissant guerrier impérial, et non dans moindre. Un guerrier qui lui avait déjà prouvé sa valeur, et qui la prouvait, une fois encore. Lui aussi faisait des ravages dans les rangs des Goules, dont la seule valeur était celle du nombre, en tous cas contre un tel ennemi. Contre de simples civils, là, oui, elles auraient constitués une meute plus que redoutable. Contre un groupe de soldats normaux, elles auraient été un épineux problème. Mais aucun d'elles ne pouvait peser lourd dans un tel combat. Mais elles avaient le poids du nombre, oui, cela elles l'avaient bel et bien, et elles n'hésitaient pas à s'en servir. Non point que cela puisse les prémunir, individuellement, d'une mort aussi prompte et violente que prématurée, d'ailleurs, mais là n'était pas la question...

    " Orochi Death !"

    La terrible attaque d'Akechi-Kun – elle l'avait déjà vu à l’œuvre, là-bas, dans le Nord, sur Nebula, à l'opposé d'ici en toutes choses, pouvait-il sembler, sinon la puissance de l'ennemi qu'ils devaient défaire – sépara en deux tout un groupe de Goules, sans efforts apparents. La belle Dame de Glace le vit du coin de l’œil, attentive à ce qui se passait autour de lui, puis le vit aussi porter un premier coup à l'ennemi principal. Elle lui laissa se test, qui allait probablement déterminer la suite des événements, dans leur enchaînement en tous cas. Si le monstre pouvait être rapidement vaincu, ils auraient plus de chance de tenter de l'éliminer d'abord pour ensuite se tourner contre la menace de moindre envergure que constituaient les Goules. En revanche, si sa défense était trop puissante ils feraient sans doute mieux de d'abord éliminer la gêne des Goules pour pouvoir unir tous leurs efforts sur le plus puissant ennemi, sans risquer de le voir être aidé par ses sbires.

    " Alwine ! Le plus gros a un pouvoir de régénération !"

    Hé bien, ça allait visiblement être la deuxième solution. Pas tout de suite, toutefois, car le « gros » en question préparait visiblement une attaque d'envergure. Et en effet, des Quasars orangés partirent bientôt dans un peu toutes les directions. Alwine attendit que celui qui filait vers elle soit à bonne distance, puis elle bondit grâce à son déplacement-quasi-instantané et sa vitesse occulte mêlés jusqu'à un autre endroit épargné par les tirs, usant de piques de glace lancés sous elle dans sa retombée – rapides, acérés, et dotés en plus de la force que leur donnait sa position en hauteur – pour éliminer les Goules qui se trouvaient là. Finalement, les principales victimes de la vague de Quasars furent donc... les Teremundos de bas rang, qui virent de gros trous se creuser dans leurs rangs aux points d'impact – et dans le sol, aussi, mais c'était plus mineur. Visiblement, ce monstre ne se souciait pas trop de ses serviteurs, qui n'étaient bel et bien que de la chair à canon.

    " Ca va être difficile... Cette créature en plus d'être blindées, se régénère au fil du temps..."

    En effet, cela ne s'annonçait pas aisé, mais la facilité n'avait jamais été quelque chose qui avait été recherché par Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un de la Blitzness Corporation. Cela tombait bien, d'ailleurs, car rien n'avait vraiment été facile depuis qu'ils étaient entrés dans ce volcan, de toute façon, alors autant ne pas changer les bonnes habitudes. Elle vit Akechi-Kun ranger son sabre foudroyant au fourreau, aillant visiblement une idée en tête.

    " Ils sont légions, nous somme deux... Encerclons-les ?"

    La formule arracha un petit rire amusé à la Dame de Glace, qui ne regrettait décidément pas d'être venue. D'une part parce qu'elle n'aurait pas volontiers cédé sa place pour de tels moments, et d'autre part parce que des soldats normaux auraient trouvé la mort à coup sûr dans ce volcan, ce qui n'était pas particulièrement une pensée plaisante, pour l'officier qu'elle était. Et en plus, ils trouvaient même le temps de rire, si bref que fut ce répit au milieu de temps de violence.

     « Je pense que ça va être un peu difficile malheureusement, Akechi-Kun... En plus, regarde, ils viennent à nous d'eux-mêmes, pas besoin de se déranger ! »

    Et, de fait, une fois remis des différents Quasars qui s'étaient écrasés parmi eux, les Goules se mettaient à nouveau à converger vers eux. Cette fois, Alwine ne bougea pas, puisque le Samouraï se trouvait dos à elle. Elle se campa solidement sur ses jambes, et quand elle déploya sa vitesse occulte ce fut dans les mouvements dans son arme. Vifs, d'une vitesse presque impossible pour une arme d'une telle ampleur – elle l'aurait d'ailleurs été, si l'arme en question n'avait pas naturellement augmenté sa propre force et permis ainsi de concentrer toute son énergie dans l'autre variante qu'elle pouvait influer – ses mouvements fauchaient à droite et à gauche, avant de revenir à l'avant. Des pieds, elle envoyait des vagues de glace quand il le fallait, faisant surgir de longues piques acérées du sol quand elle voyait une ouverture, causant à chaque fois de grands dommages dans les rangs adverses. Elle continua ainsi jusqu'à voir le gros monstre sur le point d'agir à nouveau.

     « Akechi-Kun ! Il va de nouveau attaquer... que dirais-tu de riposter tous les deux une fois que ce sera fait, quand il sera sans doute un peu plus vulnérable. Autant commencer de suite à l'attaquer, et le réduire aussi vite que possible, sinon le temps de vaincre toutes ces Goules il aura bien fini par nous toucher, d'une manière ou d'une autre ! »

    Tout en disant cela, elle fit prendre son élan à sa lame puis, d'un seul mouvement que la vitesse rendait floue, elle décapita toute une rangée de Goules, blessant même certaines autres gravement ou superficiellement du fait de la taille monstrueuse de son arme, se créant un espace de vide qui lui permettrait plus facilement le moment venu. Un moment qui ne tarda pas, d'ailleurs ! Comprenant visiblement que ses attaques dispersées ne servaient à rien à part décimer ses propres troupes, le Teremundos géant leur envoya cette fois un énorme Quasar flamboyant à l'air tout à fait inquiétant, visiblement beaucoup plus dangereux qu'un Quasar normal, et mêlé de flammes maléfiques. Il les visait beaucoup plus précisément que lors du précédent assaut, forcément, cherchant probablement à les éliminer d'un bon coup pour pouvoir reprendre ses activités, quelles qu'elles soient par ailleurs.

     « Maintenant ! »

    Alwine avait crié cela alors que le Quasar spécial partait vers eux, bondissant une nouvelle fois dans les airs de la grande grotte. Heureusement qu'elle était vaste, d'ailleurs, sinon elle aurait probablement foncé droit dans le plafond ! En l'état, elle créa une plaque de glace arrivée à la bonne hauteur – estimée au juché, avec l'expérience que donnent des années de combat – et l'utilisa pour se propulser directement sur le monstre qui, comme elle l'avait prévu, était bien plus vulnérable après une attaque de ce genre. Il avait sa protection, toutefois, ce qui bien entendu suffisait dans la plupart des cas – et avait toujours dû suffire, en vérité, puisque le monstre était en vie – mais un affrontement contre la Dame de Glace n'entrait pas dans « la plupart des cas », comme cette créature n'allait pas tarder à le découvir bien malheureusement pour elle.

     « Viens par-là... »

    Il ne pouvait l'entendre, bien sûr – juste un murmure pour elle-même, plongée dans le feu de l'action – mais Alwine ne se souciait pas d'être entendue. Elle se souciait plutôt d'activer la triple aura de son arme, pour plus de puissance encore, et d'user de ses propres pouvoir pour la rendre plus intense encore. C'était pour l'impact, bien entendu, mais pas seulement. Cela restait toutefois la première étape, et il eu bel et bien lieu. Le monstre n’eut que le temps de pivoter, la lame rentrant profondément dans son épaule au lieu de son cœur. Ce n'était pas grave, elle ne s'y était pas attendu de toute façon, pas vraiment. Cela valait la peine d'être tenté, mais ça aurait été bien trop facile si ça avait pu réussir avec un Teremundo aussi puissant, ce qui voulait généralement aussi dire, bien que pas toujours, assez expérimenté, ne fut-ce que pour avoir vécu assez longtemps pour pouvoir amasser toute cette puissance, comme le font les Enfants de Teremundis. Il n'était pas infaillible, pourtant, qu'il soit par ailleurs expérimenté ou non, et Alwine tenta donc de créer une faille.

     « Aura de Glace ! »

    Hé oui, c'était cela : le froid, directement dans le corps. Il ne devait pas y être habitué, pas après si longtemps dans ce volcan, et c'était la première chose sur laquelle la belle Lieutenante comptait pour lui infliger de lourds dommages internes. Pas la seule, toutefois, car le froid mordant, porté par la lame qui en augmentait encore les effets, surtout entouré de sa propre aura, se communiqua à une grande partie de l'armure autour du point d'impact, la fragilisant grandement. Tout cela n'avait prit, au plus, que quelques courts instants. Avant de laisser le temps au monstre de réagir, Alwine donna un puissant coup de pied boosté à la force occulte dans la cuirasse, la fissurant grâce à sa fragilisation et surtout lui permettant de bondir plus loin avec son arme. Certes, le monstre pouvait se régénérer, et sans doute faire fondre la glace vu sa maîtrise du feu, mais... avec de la chance, elle avait peut-être bien ouvert une brèche.

     « Akechi-Kun ! Je l'ai gelé, il doit être affaiblit et sa carapace fragilisé, c'est à toi, essaye d'en profiter si tu le peux ! »

    C'était tout ce qu'elle pouvait espérer, qu'il en profite. Quand à elle, elle récupérait son souffle, retombée dans un coin dépourvu de Goules – qui s'étaient toutes massées là où elle s'était trouvée avant l'enchaînement, avec le Samouraï, et avaient d'ailleurs probablement subit encore une fois des dégâts collatéraux suite à l'attaque de leur chef, si l'on pouvait l'appeler ainsi – mais elles ne tarderaient pas à venir ou le monstre à contre-attaquer, peut-être, en fonction de ce que ferait le guerrier impérial... Il n'y aurait pas beaucoup de repos dans ce combat, sans doute, mais ce n'était pas grave, elle avait de l'endurance, après tout, et elle irait puissé jusqu'à la dernière goutte dans ses réserves, et plus loin encore s'il le fallait, pour régler définitivement cette menace !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:52


    Les situation était pour le moins difficile, pourtant je trouvais le temps de faire un peu d'humour, ne tenant que Tsukiyomi, mon shirasaya blanc, en main. Alwine avait d'ailleurs rit devant ma fameuse blague, ce qui ne pu que me faire sourire, il ne fallait pas se laisser prendre dans la pression et la fièvre de la bataille, elle l'avait visiblement comprit autant que moi. Elle me souriait d'une façon qui permettait presque d'oublier la situation dans laquelle nous nous trouvions.

    « Je pense que ça va être un peu difficile malheureusement, Akechi-Kun... En plus, regarde, ils viennent à nous d'eux-mêmes, pas besoin de se déranger ! »
    Je souriais faiblement me mettant dos à elle, les goules approchaient en effet j'entendais sa lame siffler signe qu'à mon tour je devais repousser nos assaillants. Une goule approchait de moi en courant et gémissant comme un monstre possédé. Lorsqu'elle fut assez proche je portais un vif coup diagonal ascendant lui tranchant un bras avant de faire revenir ma lame dans la direction inverse, tranchant son crâne en deux, en diagonal. Le monstre tombait au sol mort, mais j'étais loin d'avoir repoussé leurs assauts. Je saisissais Amaterasu, et postait un double coup... Qui en fait en était plusieurs. Ma technique Eclispe. Les goules qui approchaient furent tailladées de parts en parts avant que mon dos ne rencontre celui d'Alwine, après quelques pas en arrières

    « Akechi-Kun ! Il va de nouveau attaquer... que dirais-tu de riposter tous les deux une fois que ce sera fait, quand il sera sans doute un peu plus vulnérable. Autant commencer de suite à l'attaquer, et le réduire aussi vite que possible, sinon le temps de vaincre toutes ces Goules il aura bien fini par nous toucher, d'une manière ou d'une autre ! »
    Voilà qui n'était pas réjouissant. Je soupirais, à l'idée de devoir combattre en étant ainsi harcelé sur tous les flancs, mais elle avait raison, il y avait trop de goule pour se permettre de toutes les tuer en ignorant le montre central. Sa lame sifflait à nouveau, visiblement elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Je souriais faiblement avant de pivoter me retrouvant à côté d'elle alors que le monstre chargeait un puissant quasar devant lui... Surement ce qui servait à attaquer les air. Je plissais les yeux attendant le bon moment, et ce bon moment fut donné par Alwine via un cri...


    « Maintenant ! »
    Au moment où elle avait criée, elle fit aussi un saut et la quasar du monstre fusait vers nous. Pour ma part j'utilisais une grand partie de ma vitesse pour me déplacer vers la droite, a vrai dire je me propulsais plus que je ne me déplaçais. Je voyais son rayon effacer l'existence des goules... Une goute de sueur perlait sur ma joue, se faire ne serait-ce que frôler par ça, signifiait sans doute la mort. Alwine se retrouvait alors en prise au monstre pendant que j'occupais quelques goules en tuant une qui se mettait en travers de mon chemin.

    Je la voyais bouger les lèvres alors qu'elle échangeait des coups avec le titan pendant que je combattais toujours les goules, tranchant avec techniques et précisions sous forme de contres, finalement j'entendais une sorte de plainte, visiblement Alwine avait pu le blesser. D'ailleurs je l'entendais rapidement crier:

    « Aura de Glace ! »

    C'était une bonne idée, le monstre allait avoir du mal à se régénérer de ça, j'approchais d'ailleurs doucement de ce dernier, les goules ne me faisant plus front que sous forme de cadavres. Je commençais à courir vers le monstre, sans utiliser d'arts occultes, afin de préserver ma force, non un sprint normal et classique, comme savaient le faire tous les combattant martiaux ou presque.

    « Akechi-Kun ! Je l'ai gelé, il doit être affaiblit et sa carapace fragilisé, c'est à toi, essaye d'en profiter si tu le peux ! »


    Je fonçais vers la créature mes deux sabres en mains, je n'allais pas laisser passer cette chance que venait de m'offrir mon équipière en y mettant toute son âme. Après quelques foulées que je retrouvais face au monstre. Et me figeait, expirant un grand coup et contractant les muscles de mon corps, je n'allais pas me retenir moi non plus.


    " Ryu no Ha
    Ryu no Hiko
    Kogane no Ryu !!"

    Je m'élevais en l'air en portant un puissant double coup dans le buste du monstre, le tranchant profondément. Une fois en l'air je faisais tourner mes sabres de façon à ce que les lames pointent vers le bas, puis je m'écrasais lourdement sur le monstre l'onde de choc éclatant le haut de sa cuirasse et finalement, je portais un coup en croix, faisant apparaitre deux lignes dorées dans son dos... Qui explosèrent avec une puissance incroyable. Le monstre s'écroulait au au sol dans un mauvais état un partie de son dos ayant tout simplement disparu. Pourtant il n'était pas mort et son armure se régénérait.

    " Bon sang... A quel point ce monstre est résistant ?"
    Je voulais tenter de l'achever, mais bien rapidement les goules s'interposaient entre lui et nous, nous empêcher de l'attaquer efficacement alors que son armure se régénérait au fil du temps. Haletant, je reculais avant de créer une barrière pour gagner quelques seconde de répits pour que nous puissions reprendre notre souffle, Alwine et moi.

    " Le combo du dragon d'or est mon attaque la plus redoutable.. Il ne doit plus lui rester beaucoup de force... Réunissons la notre et perçons au travers des goules pour l’achever tant qu'il est affaiblie et sans cuirasse."
    Je rangeais mes deux sabres pour tirer Izanagi et Orochi, pourquoi un tel changement ? Orochi était le plus tranchant de mes sabre et Izanagi était foudroyant.... Ce serait sans doute plus rapide ainsi. Toujours légèrement haletant je lançais à mon équipière.

    " Quand tu es prête je rompt la barrière, Alwine"
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:00

    Pendant qu'elle attaquait, Akechi-Kun avait visiblement continué d'éclaircir les rangs des Goules, elle pu le voir d'un coup d’œil rapide alors qu'elle reprenait son souffle. Maintenant, c'était lui qui passait à l'assaut sur le monstre principal, en espérant que ce qu'elle avait fait elle-même ait assez de dégât et qu'elle l'ait fragilisé suffisamment pour qu'il puisse le finir ou à défaut le pousser au bord de la mort, qu'elle puisse porter le coup de grâce ensuite. Elle avait encore un dernier assaut en tête, sur un principe assez semblable, et verrait bien quoi faire en fonction de ce qui allait se passer maintenant, de toutes les façons. En tous cas, il était visiblement que le Samouraï ne se retenait pas le moins du monde quand il attaqua...

    " Ryu no Ha
    Ryu no Hiko
    Kogane no Ryu !!"

    L'enchaînement était impressionnant, et Alwine préférait largement le regarder que le subir. Il l'avait partiellement maîtrisé lors de leur première rencontre, si elle ne se trompait pas, mais le résultat final était visiblement encore bien plus redoutable. Le monstre subit de lourds dégâts, de fait, s'écroulant, gravement blessé... mais toujours pas mort ! Il avait une résistance pour le moins importante, ça c'était le cas de le dire, mais la Lieutenante avait déjà vaincus bien des ennemis, résistants ou non, dont l'un des plus terrible avait sûrement été le monstre affronté en compagnie d'Akechi-Kun, sur l'Iceberg Nebula, alors elle n'allait pas s'arrêter à celui-ci, quelles que soient ces caractéristiques, ni s'avouer vaincue, d'ailleurs !

    " Bon sang... A quel point ce monstre est résistant ?"

    Une question intéressante... à laquelle le Samouraï n'eut pas l'occasion de trouver une réponse, car les Goules étaient arrivées jusque là, s'interposant entre les combattants et leur maître. Le guerrier impérial battit en retraite au près d'elle et les mis à l'abri d'une barrière. Le problème étant que plus ils tardaient plus le monstre allait se régénérer. Sans doute avait-il appris à ses sbires à se comporter ainsi dans ce but même, pour se protéger dans des situations aussi difficiles que celle-ci, et pouvoir restaurer son armure puis son corps pendant que la masse énorme de ses esclaves-serviteurs-trucs-comme-disaient-les-Teremundos retenait l'ennemi, ne fut-ce que par le simple poids du nombre, tout en en profitant pour essayer de le noyer sous le même poids, tant qu'à faire.

    " Le combo du dragon d'or est mon attaque la plus redoutable.. Il ne doit plus lui rester beaucoup de force... Réunissons la notre et perçons au travers des goules pour l’achever tant qu'il est affaiblie et sans cuirasse."

    Oui, c'était bien ce qu'elle pensait elle aussi, aussi hocha-t-elle la tête pour confirmer son approbation. Ils allaient massacrer cette bestiole une bonne fois pour toute, avant de décimer ces foutues Goules et d'enfin sortir d'ici une bonne fois pour toute, la menace effacée. Il fallait encore réussir à vaincre, toutefois, et il allait falloir déployer de nouveaux efforts pour cela. Akechi-Kun en était bien conscient lui aussi, visiblement, puisqu'il rangea les deux sabres qu'il avait utilisé jusque là pour sortir à nouveau son sabre de foudre, ainsi que l'autre, celui qu'il avait utilisé lors de leur première rencontre, et qui avait l'air plus dangereux encore que les autres. Tout cela faisait un mélange pour le moins détonnant, mais elle vit également qu'alors qu'elle avait plus ou moins repris son souffle le Samouraï haletait encore, sans compter qu'il avait maintenu une protection autour d'eux pendant tout ce temps. Et puis... elle savait qu'il était protéger dans une large mesure des attaques de glace, car il portait le même brassard qu'elle, souvenir de leur victoire commune, mais elle préférait ne pas courir le risque de le blesser ou d'être blesser par une attaque malheureuse... Ça aurait été dommage quand même de faire une boulette pareille !

    " Quand tu es prête je rompt la barrière, Alwine"

    Elle était prête, mais elle voulait lui suggérer une stratégie légèrement différente. Elle avait encore une grosse carte à abattre, et elle pouvait également mettre à l'épreuve cette nouvelle vitesse qu'elle avait développée de manière de plus en plus importante au fur et à mesure de leur avancée dans le volcan. Elle pensait, vu l'état du monstre qui tentait lentement de se relever, qu'elle pouvait lui porter le coup de grâce une bonne fois pour toute, si on ne l'interrompait pas.

    « Je pense que je puis l'achever seule, vu l'état dans lequel tu l'as mis. Si tu voulais bien seulement empêcher les Goules de me gêner, je vais me charger de lui... Et si j'échoue, hé bien je t'aurai toujours pour venir me sauver tel un preux chevalier une damoiselle en détresse, après tout, alors autant ne pas s'en faire. »

    La belle sourit, mais son regard disait assez qu'elle voulait juste détendre l'atmosphère. Elle ne lui laissa pas l'occasion de la dissuader, toutefois. Elle connaissait ses capacités, et son regard disait aussi sa résolution et sa confiance en elle-même. Dès qu'il eu abaissé la barrière, la jeune femme bondit, usant de sa nouvelle vitesse et de son déplacement quasi-instantané pour passer le groupe de Goules et arriver devant le monstre qui finissait de se relever. Après avoir fait une nouvelle fois le vide de son immense épée, elle se concentra un instant, puis activa la plénitude de son pouvoir frigorifique, dans ce lieu où ses ennemis y étaient tout sauf préparés.

     « Corps de glace ! »

    Son mode le plus terrible activé, gelant le sol autour d'elle sur quelques dizaines de centimètres même ici, la Lieutenante investit tout le reste de son pouvoir dans sa vitesse occulte et bondit sur le monstre, son arme nimbée d'une aura de glace plus puissante que jamais.

     « Il est temps de fini, sal'té ! »

    Son arme était floue tant elle était rapide, et le corps de son ennemi presque totalement à découvert. Ses maigres défenses déjà reconstituée furent rapidement gelées et pulvérisées avant que, la force de son épée se conjuguant à celle que lui donnait son mode spécial et à l'auto-dopant courant toujours dans ses veines, la lame démoniaque s'enfonce dans sa chaire, profondément, le pouvoir gelant de la belle la rendant bien plus dangereuse encore. Sa carcasse fut de plus en plus abîmée, avant que, la force occulte se joignant brièvement à la vitesse et à tout le reste en dépit des dangers, un dernier coup le soit porté par la belle, fendant en deux la tête du monstre ainsi que son torse sur plus de la moitié de sa longueur, laissant la Dame de Glace haletante mais victorieuse.

     « Voilà... voilà qui est fait... »

    Laissant l'épée dans le corps, sachant qu'elle pourrait la rappeler en un instant au besoin, Alwine laissa se dissiper son mode spécial et ses autres pouvoirs, se retournant vers la masse des Goules pour voir si Akechi-Kun s'en sortait bien de ce côté, prête à réagir s'il le fallait. Dans quelques instants, elle pourrait se joindre à lui si nécessaire, pour exterminer le reste de cette vermine plus guère dangereuse pour eux maintenant qu'ils étaient privés de chef et déjà pas mal entamés par les attaques des deux humains comme par celles du gros Teremundo que le duo avait réussi à éviter. Après quoi il serait temps, enfin, de sortir de là, et ce ne serait certainement pas de refus, ça c'était le moins que l'on puisse dire, pas plus qu'un bon verre pour se rafraîchir après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1158/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:11

Maintenant la barrière nétait pas évident, à ce stade. La sueur perlait sur mon visage alors que mon souffle devenait irrégulier. J'avais moi-même mes limites, surtout dans un lieu comme celui-ci et le désavantage d'un martial, était qu'il bougeait beaucoup. Je gardais cependant la barrière active bien que le temps était compté. Je tournais légèrement le visage pour voir une Alwine souriante et dont la lueur dans les yeux me laissais sous-entendre qu'elle avait une idée en tête. Ce qui m'arrachait de ce fait un sourire malgré la situation.

« Je pense que je puis l'achever seule, vu l'état dans lequel tu l'as mis. Si tu voulais bien seulement empêcher les Goules de me gêner, je vais me charger de lui... Et si j'échoue, hé bien je t'aurai toujours pour venir me sauver tel un preux chevalier une damoiselle en détresse, après tout, alors autant ne pas s'en faire. »

Je riais très faiblement et secouais la tête positivement avant de rompre ma barrière la laissant s'occuper de finir le plus gros monstre. Pour ma part il me restait encore une dernière tâche, celle de soutenir Alwine en retenant les goules. Je soupirais longuement avant de trancher une goule puis une autre, les attirant. La suite fut comme une danse... Pour le moins sanglante. On m'attaquais, je contrais et tuais, ainsi de suite un long moment, ne cessant pas ses quelques mouvement, jetant un oeil vers Alwine voyant qu'elle s'en sortait parfaitement bien. Elle venait de terminer son duel, il était temps de finir ma purge.

"Shinobi Niten; Amatsuki No Sakkaku
Kogane no Ryu !"

J'envoyais une multitude de ligne dorée grâce à ma technique ninja.... Qui explosaient ensuite dans un bruit atroce, soufflant la grande majorité des goules... Et aussi le plafond. Je rangeais rapidement les épée et déployais mes ailes avant d'attraper Alwine comme un sac à patate. Volant à toute vitesse vers la sortie alors que le magma engloutissait la salle derrière nous. Je ne m’arrêtais pas volant entre les chutes de débris.

" On dirait que j'y suis allé un peu trop fort. Accroches-toi Alwine-dono ça risque d'être pas très agréable comme voyage"

Je continuais de foncer à toute vitesse jusqu'à sortir par la cheminé du volcan tout simplement. Je fonçais ensuite vers le sol déposant Alwine doucement, le sol continuait encore de trembler, signe que les choses en dessous devaient encore bouger. Je redonnais forme humain à mes deux amies et me laissais tomber sur les fesses, malgré la cendre qui allait tâcher ma tenue.

" C'était pour le moins.... fatiguant.. Très fatiguant.... Alwine-dono, la prochaine fois prenons simplement le thé, d'accord ? "

Je me mettais à rire, regardant vers le volcan, les choses étaient pour le mieux finalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 1156/10Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:20

[list][justify] C'était fini. Elle avait réussi. Elle avait vaincu le monstre géant, et visiblement Akechi-Kun n'allait pas avoir besoin de son aide pour se débarrasser des Goules. Elle pouvait souffler, relâcher la pression, bien qu'il ne faille pas totalement se laisser aller dans un tel lieu et en pareille circonstance, bien entendu. Il aurait été tout à fait possible qu'un monstre se glisse jusqu'à elle pour essayer de la tuer, de la manger, ce genre de trucs que font les Teremundos, quoi ! Mais rien de tel n'arriva, peut-être parce que le guerrier impérial ne leur en laissa pas le temps.

"Shinobi Niten; Amatsuki No Sakkaku
Kogane no Ryu !"

La technique, impressionnante, massacra une bonne partie des monstres... et causa aussi de lourds dégâts au plafond, ce qui augurait mal de la suite pour la salle. Heureusement, Akechi-Kun était visiblement décidé à réagir vite et bien. Il l'attrapa – comme un vulgaire sac à patates, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à se plaindre de cette approche cavalière – pour s'envoler avec elle vers la sortie, évitant les roches se détachant du plafond et laissant la lave engloutir ce qui restait des Goules, derrière eux, qui n'y survivraient sans aucun doute pas.

" On dirait que j'y suis allé un peu trop fort. Accroches-toi Alwine-dono ça risque d'être pas très agréable comme voyage"

Et, en effet, entre la poussière, les débris, la vitesse, la chaleur et la fumée, cela n'eut rien de très agréables. Néanmoins, cela restait aussi une course effrénée vers la vie, la liberté et le ciel bleu, pur, loin de cette montagne de feu qui autrement les aurait probablement tous engloutis. Elle pouvait donc bien supporter quelques menus désagréments, surtout pour finir par sortir à l'air libre et être déposée sur le sol bien ferme – enfin, il bougeait un peu, mais ne soyons pas trop difficiles – bien en vie. La belle sourit en regardant le Samouraï libérer ses deux amis et s'asseoir au sol, elle-même s'appuyant à un rocher qui se trouvait là. Pas à dire, ça avait été une sacré aventure...

" C'était pour le moins.... fatiguant.. Très fatiguant.... Alwine-dono, la prochaine fois prenons simplement le thé, d'accord ? "

Il riait, et la belle ne tarda pas à rire avec lui, évacuant ce qui restait de la tension du combat. C'était totalement fini, pour de bon. Sa mission était accomplie, et elle avait même fait bien mieux encore que ce qu'elle avait pu espérer à la base, détruisant un Teremundo puissant qui non seulement posait problème à cet endroit précis mais aurait aussi pu se révéler bien plus dangereux à un autre moment, si par exemple il avait été mis en contact avec d'autres monstres puissants, ou s'il était sorti de là avec son armée un peu plus évoluée... la Lieutenante préférait ne même pas l'imaginer.

 « En effet, je pense qu'un simple thé sera plus... reposant que tout ceci. C'est toi qui m'invite ? Je suppose que les Impériaux savent mieux que personne s'occuper de ce genre de choses, enfin, si ce qu'on dit de vous est vrai. »

Elle n'en savait pas plus que des rumeurs, n'aillant jamais été en Ahi'Kufu de sa vie, pour tout un tas d'excellentes raisons, et sans doute cela avait-il mieux valu. S'il l'invitait chez lui, c'était une chose d'y aller, mais s'y rendre sans en être invité n'était guère prudent, tant personnellement que diplomatiquement d'ailleurs, sans compter qu'elle n'avait jamais eu de bonnes raisons de le faire.

 « Et maintenant que nous avons fini, je peux une nouvelle fois te dire merci... puisque que tu m'as demandé d'attendre que nous soyons ressorti. »

La Dame de Glace souriait toujours, mais il aurait fallu être complètement aveugle pour croire qu'elle plaisantait sur le fond. La discussion se poursuivit, les deux amis convenant d'un rendez-vous pour boire se fameux thé, puis le groupe se sépara en deux, Akechi-Kun et ses deux compagnes prenant le chemin de l'Empire alors qu'Alwine reprenait celui d'Ethera. Un long chemin, mais s'il s'avérait trop long elle pourrait toujours venir se faire rechercher par son Falco, alors elle ne se faisait pas trop de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)   Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]
» Conquête et entraînement [PV: Alwine]
» Entrainement de haute voltige (pv Alwine)
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Bestiaire du volcan Mt. Oxyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: