Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:27

Quelques semaines avant...

Spoiler:

Le mont Oxyde, si chaud, si sec... si Puissant ! Calvin allait sans nul doute pouvoir produire la Gemmage la plus pure... Shiki, il avait décidé de nommer sa création, comme on nomme son fils. Cette Gemmage allait démarrer le projet de toute une vie.

Suivant les aléas des décisions, la troupe d'homme qui suivait Calvin en avait ras le bol de marcher dans un milieux aussi hostile. Mais leur prime serait surement énorme si l'expédition était un véritable succès. L'appât du gain.

Calvin décida enfin de s'arrêter dans le milieu le moins agréable au monde, autour de cheminé volcanique les plus dangereuse des alentours .


Calvin Descoles : Bon, on s'arrêtera ici. Montez la camp. Vous avez tous vos ordres, qu'il soit de moi ou de Dial Blitzness. Section 4 montez le Convecteur Magique prêt des cheminés... je vais me préparer pour le Programmage. Et toi... celui de la section 0... bah tu sais quoi faire nan ? Je te laisse donner les ordres adéquats aux autres sections.

Le plus embêtant dans cette situation était que les Teremundos allaient venir de toute part... pourvus que les hommes et les femmes sur les lieux puisse le défendre assez longtemps pour ne pas interrompre le Programmage.

[hrp Laissez juste Dial poster un message pour introduire un perso ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1158/8Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 2:00



Oeron Jormungrand. Voilà le nom du type de la très redoutée section zéro, qui accompagnait Calvin au Mont Oxyde. Il avait un surnom, "Dr Faust". Il se fiche un peu qu'on l'appelle Faust ou Oeron... ou Docteur...

C'est un type plutôt grand, avec une longue blouse de scientifique, mais de couleur noire. Il a une cigarette tordue en bouche, et, le plus flagrant c'est... qu'il lui manque un bras. Oui, il n'a qu'un seul bras, le bras droit, et a la flemme royale de se faire implanter un bras mécanique, parce que selon lui "ça chatouille". De plus, son visage a subi l'arrivée d'un obus sol-sol, l'obligeant à mécaniser son cou, et le côté gauche de son crâne, afin de rester en vie, et de garder stable les éléments explosifs encore présent à cet endroit. D'ailleurs, quand il s’énerve, c'est très visible: sa plaie dégage une chaleur et une fumée rouge, c'est pour la même raison qu'il fait tout pour garder son calme, grâce à ses goûts prononcés pour la musique classique, malgré son caractère extrêmement cartésien, et susceptible.

L'ex-scientifique était maintenant à la section 0, et avait pour mission express du PDG de protéger son capitaine: Calvin Descoles. Il s'était porté volontaire, car il était intrigué par les inventions de ce dernier. On décrivait Oeron comme l'homme le plus intelligent d'Archivant, et peut être même de Gaea... Il ne voulait louper pour rien au monde cette nouvelle trouvaille, et suivre le parcours de Calvin. Peut être quelqu'un qui lui succéderait en tant qu'homme le plus intelligent du continent ? Ils allaient bientôt arriver au volcan, la route était plutôt facile. Oeron se tourna vers Calvin et sa troupe.


<< Holà... J'espère que ta machine va fonctionner. J'ai trop peu de temps pour me permettre de le gâcher avec toi. Prouve moi ton talent, gamin. >>

C'était une façon un peu brusque de lui montrer qu'il tenait déjà à ce petit prodige. Après tout, les scientifiques, il y en avait toujours eu relativement peu à la B-Corp... J'entend par là, des chercheurs compétents, qui survivent à leurs propres expériences... Si on devait se remémorer la mort tragique du prédécesseur de Calvin...

Ils entrèrent dans le volcan, et installèrent le campement. Plusieurs monstres plutôt sommaires firent leur apparition pendant la route et l'installation. Oeron sortit son lance-harpons du bout de sa main restante, à demi métallisée, le chargea avec des fioles de culpa, et tira en chaine sur les ennemis qui s'approchèrent un peu trop. Il les tua en un coup, tout le long du chemin. La température grimpait déjà, et il commença l'inspection des lieux, avec un calculateur de données variées qu'il avait sorti de la poche de sa blouse. Il se tourna ensuite vers Calvin.


<< Pas de doute, grosse concentration occulte... Mais la température ne permet pas la vie aux teremundos basiques... On aura forcément droit à un "big-boss", ou à des choses constituées intégralement de lave. Je m'occupe de la castagne, fais ce que tu as à faire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1156/10Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:26



Neosis avait eut vent de… disons une rumeur. Et pas n’importe laquelle. La B-corporation avait prévue un projet spécial de la plus haute importance. Nul information sur cette information, mais ça demandait tout de même à être vérifié. Il décida de gratter un peu dans chez ses indics. La rumeur prit plus de consistance. Le mont Oxyde était apparemment le site de ce projet. Intéressant… Il allait y jeter un coup d’œil, sait-on jamais !!

C’est donc en toute innocence qu’il vola une voiture à un abrutit qui l’avait cru dans le coup du « J’ai ma voiture qui a lâché et ça fait une demi-heure que je cherche quelqu’un pour m’aider ». Classique mais efficace. Le pauvre crédule, enfin ce qui en restait c'est-à-dire surement quelques doigts éparpillés, reposait maintenant au fond d’un fossé. Ah là là, ces humains !! Qu’ils étaient amusants !!

Il conduisit ainsi plusieurs kilomètres avant d’arriver non loin du volcan. Il dut abandonner le véhicule pour poursuivre à pied. Il sortit de la voiture, laissant la clé sur le contact, ça rendrait surement service à un passant, qui sait ! Il fallait monter par un setier pour accéder au plus haut du volcan, mais pas question de se faire repérer aussi facilement. Au dessus de lui, l’activité intense du volcan créait de grands nuages noirs qui voilaient le ciel. Le volcan n’était pas si dangereux en lui-même, mais il fallait en connaître les coulées de laves habituelles, pour éviter de finir brûlé entièrement. Le Dva décida donc de marcher pas loin du sentier mais assez pour éviter d’être repérable.

Il entama ensuite l’ascension du mont Oxyde. Etant habitué aux conditions extrême, il monta assez rapidement malgré la chaleur étouffante ainsi que l’air sec et brulant. Sa chemise lui collait à la peau mais ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de continuer son ascension. Il finit par arriver pas loin du haut. La chaleur était difficilement supportable même pour lui. L’air brulait la peau et l’air mordait les poumons.

Il scruta les alentours à la recherche d’un hypothétique camp de base. Il ne mit pas longtemps pour le trouver. Ils n’avaient pas prit la précaution d’essayer de la cacher d’une façon ou d’une autre. Mais dans l’air saturé d’énergie occulte, il sentait la puissance de quelques uns de membres présents. Surtout un d’ailleurs. De l’endroit d’où il se tenait, il pouvait voir les reflets métalliques de morceaux de ferrailles dont il était truffé. Plutôt impressionnant, il fallait l’avouer. Bon, maintenant qu’il était là, il contait bien foutre un de ces bordels !! Il concentra une forte dose en énergie occulte dans sa main. Il allait attaquer ce camp indirectement. Pas de contact direct, un truc plus détourné. Un sourire se dessina sur son visage. Un sourire cruel, sadique. Il allait peut-être s’amuser, massacrer quelques hommes et affronter des adversaires de taille !! Il tendit soudainement son bras droit, la paume ouverte en avant. Le but était de faire exploser tout ce qui était combustible, de faire griller les instruments électroniques et de faire fondre légèrement le métal dont était composés la plupart des instruments présents, tout en restant éloigné et caché tranquillement.


-Spontaneous Combustion !!-




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Lun 10 Oct - 23:38

Calvin Descoles : Je m'étais préparé a de tels éventualité... en poussant le pouvoir de mon Armure Exo'Occulte, je pourrais pousser a son paroxysme mon bouclier extra corporel... il encaissera une grande partie des coups pendant le Programmage.

Calvin releva légèrement sa manche et laissa apparaître une petite tablette ( surement tactile ), et commença a tapoter dessus. En quelques fractions de secondes, il fut affublé d'une armure (bien qu'elle ne recouvrait pas son corps mais uniquement un assemblage de diffèrent partie d'un exosquelette corporel). Il brancha un câble étrange sortant de l'extracteur Occulte et recommença a tapoter sur sa tablette tactile. C'est alors qu'un bouclier extra corporel apparu autour de tout l'extracteur.

Il se tenait la, a l'intérieur de cette bulle magique, produite par une technologie totalement inconnue a certaine personne, calme, incroyablement confiant en son équipement.
Il approcha de l'écran de contrôle de la machine et lança différent programme qui mirent en action l'extracteur. Dans un bruit tonitruant, avec une étrange fluorescence au niveau des énormes tuyaux relié au sol, la machine venait d'atteindre son plein régime et des faisceaux de lumière commencèrent a ce condenser au centre de la machine. En très peu de temps les faisceaux de lumière commencèrent a prendre forme physique.


Calvin Descoles :
Parfait... l'extraction a commencé... Messieurs, chargé vous de stabiliser la machine, j’entame la programmation .


Calvin commença a manipuler les faisceaux magiques comme s'il était déjà matériel, et il continua à manipuler ces faisceaux, comme s'il ordonnait a la magie de prendre la forme qu'il voulait.

Entre temps, l'armure extra corporel venait de recevoir différentes attaques sans pour autant broncher d'un poil. Mais les assaillants était de plus en plus nombreux. Il faudrait que tous, membres de la B-corps, puissent tenir assez longtemps pour terminer le programmage unique...

Tout en chuchotant, Calvin s'adressait a sa futur création...


Calvin Descoles : Shiki... je te réserve une place de choix dans ce monde... toi... et t'es futur frères et soeurs !

[hrp : Rp toujours ouvert à ce qui voudront ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:38

- Je peux savoir ce que je fout ici?

Un bon matin, dès son arrivé au travail, Elva avait été tirée sans ménagements dans une salle de réunion et la seule chose qu'il l'empêchait de se barrer comme à chaque fois ben , c'est qu'elle s'était faite attacher à la chaise. Certes, elle aurait put se tirer avec la chaise si la chaise en question n'avait pas été attachée à la table de réunion. Il semblerai que les dirigeants de cette réunion aient compris qu'elle n'irai pas et qu'il faudrait l'y amener de force.

- Le Capitaine de la division Scientifique est parti au Mont Oxyde faire quelques ... recherches. Hors, il semblerai qu'il y ai des teremundos pas mal costauds dans le coin, vous allez donc y aller et protéger les installations et le Capitaine si besoin.

Ils ne lui avaient pas laissé le temps de protester, ni de comprendre ce qui lui arrivait d'ailleurs. Elle s'était retrouvée au Mont Oxyde avant de s’apercevoir qu'elle était parti de la B-corps. Et bien sur, ils l'avaient lâchée au premier endroit possible avant de se barrer. Et vu qu'elle se changeait au bureau ben, elle avait pas eu le temps de mettre une tenue correcte et se demandait si on allait la laisser entrer dans le camps alors qu'elle était en short et débardeur noir, avec de vielles baskets, et son katana.

- Si je leur met la main dessus, aux crétins qui m'ont lâchée ici, je les tue !

Elle était arrivé en début de mâtiné, et trouva le campement en fin de journée. Un campement attaqué, ce qui la ravie plus que tout au monde. Impossible de ne pas trouver le Capitaine dans le tas. Trop occupés à défendre les installations, et ne pensant pas une fille habillé comme elle dangereuse, les gardes ne pensèrent m^me pas à l'arrêter et elle atteint sans problèmes le Capitaine.

- Capitaine? Je suis Elvanshalee, membre de la Section 1, on m'as envoyé vous aider.

A certains endroit, la défense faiblissait. Elle ne pouvait certes pas tout protéger en même temps, mais elle pouvait soulager un peu les défenseurs. Elle ne pouvait tenir qu'un mur des damnés et une barrière des trois âmes en même temps. Cela suffirai. Il semblait que ce soit l'armure du Capitaine qui protégeait la plupart des installations, et il ne semblait pas avoir besoin d'ide, alors elle lança ses deux boucliers sur une zone qui semblait peu protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1156/10Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 10:57



Neosis avait eut le temps d’analyser le camp ennemi en détail. Tous les techniciens et les soldats obéissaient à un seul homme. Un mec qui possédait sur lui une armure étrange et technologique. Il s’affairait sur ces machines et donnait des ordres sans perdre son calme à un seul moment. Il ne dégageait aucune aura occulte mais vu comment il agissait, ce devait être un capitaine ou quelque chose de ce genre. Il devait compenser par une intelligence sans doute impressionnante.

Ce n’était pas la seule personne de valeur présente. Pour le moment il en avait repéré deux autres. La première était celle qui dégageait une dose d’art occulte impressionnante. Il avait bel et bien des morceaux de ferrailles un peu partout et des cicatrices impressionnantes. De plus le mec avait repéré le Teremundo mais il n’avait pas bougé de sa position. Il se contentait de le regarder fixement. Pas un humain normal en tout cas.

L’autre personne intéressante était une jeune femme qui s’était approchée du mec qui maniait les machines. Elle avait une chevelure blanche et paraissait un peu pommée dans le décor. Pourtant elle renforça les boucliers d’art occulte autour du camp. C’était une guerrière de type principalement défensif, surement.

Les boucliers d’art occultes… Ce n’était pas la première fois qu’il en voyait mais ça restait une sacrée galère. Le principe était de ne rien laisser passer, objet matériel ou influence d’art occulte. D’ailleurs, ils avaient bloqué sa Spontaneous Combustion. Mais, ils avaient une faiblesse et Neosis la connaissait, un fin sourire méchant se peignit sur ses lèvres. Il était temps de se présenter. Il se racla légèrement la gorge avant de prendre la parole :


-VVVVVOOOOOOYYYYYY !!!!! s’écria-t-il. C’EST NEOSIS BLOOD QUI VOUS PARLE !! VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À VENIR ICI !! ALORS VOUS ALLEZ MOURIR !!

Ca devait résumer suffisamment bien la situation. Mais bon, le but était tout d’abord de désorienter les petites mains, on allait voir si ce mec qui s’occupait des machines savait aussi gérer ses troupes. Ensuite, il était temps de mettre ces boucliers occultes hors services. Le plus grand point faible de ces défenses avait un nom : le Quasar. En effet quand les boules trou noir entraient en contact avec les boucliers, elles n’explosaient pas sur le coup, elles restaient bloqués contre le bouclier et absorbait une quantité impressionnante de leur énergie avant d’exploser, les endommageant en plus. Les machines ou les personnes qui les maintenaient en place s’usaient rapidement à cause des Quasars. Ca allait faire mal !! Neosis mit ses deux mains en avant, en forme de pistolet.

-Répliqua Di Quasar !!-


Une vingtaine de Quasar partirent de ses doigts pour aller percuter les boucliers qui protégeaient le camp. Neosis vit les boucliers faiblir à vu d’œil mais il était loin d’ne avoir finit.

-Ray Quasar !!-


Deux rayons partirent de ses doigts et longèrent les boucliers en absorbant encore une fois une quantité impressionnante d’énergie avant d’aller s’écraser de l’autre coté du camp. Il était temps de finir ces foutus boucliers !! Ils allaient exploser !! Le Dva se mit dans une position de lanceur de javelot parfaite.

-Lance Foucras !!!-




Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1158/8Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:27

Le calme n'était que de courte durée. Les créatures locales commençaient à pleuvoir de toutes parts. S'ils étaient attirés par la magie, c'était inexorablement qu'ils étaient de la famille des teremundos. Oeron alluma sa cigarette avec la seule main qui lui restait, et commença à charger son lance-harpons avec des seringues tout aussi diversifiées que colorées.

<< Tiens, ça va me donner l'occasion de tester ta gemmage. >>

Au même moment, un tremblement résonna, puis la voix d'un certain Neosis. Ses techniques de quasar sur les boucliers de l'installation suivirent. Il ne faisait aucun doute, le Dva était présent, et comptait bien nous mettre des bâtons dans les roues. Néanmoins, il était encore caché... Oeron ne chercha même pas à le débusquer, laissant le bouclier se détruire progressivement.

<< Tant que le matériel n'a rien, je m'en fiche... Hey toi, monsieur Blood, je te conseille vivement de t'en aller si tu veux vivre quelques jours de plus. Investir 10 secondes à ton élimination, c'est perdre 10 secondes d'étude de la méca-magie de Calvin. Je ne peux pas me le permettre ! >>

Un autre tremblement fit écho... Une ruée de monstres était visible depuis les profondeurs du volcan... Des teremundos arrivaient en masse, il s'agissait des tigres hybrides. Il ne faisait aucun doute que la volonté du Dva les influençait. Oeron pointa son arme vers eux, attendant patiemment.





< Elvanshalee >
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Vs14

x 30
< Neosis Blood >



Race: Humain // Nom: Oeron Jormungrand
Taille: 1 mètre 92 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Oeron est l'ex-scientifique de la B-Corp, membre de la section 0. C'est sans doute l'homme le plus intelligent du monde de Gaea, et à l'origine d'énormément d'inventions. Il s'intéresse à Calvin Descoles. Il a la particularité d'avoir le bras gauche manquant, mais les recherches de Calvin lui ont permis d'y implémenter une gemmage neutre, qui prendra l'élément que voudra Oeron, matérialisant un bras de feu, glace, etc. A cause d'une expérience ratée, il s'est pris un missile dans la tête, mais ce dernier n'a jamais explosé, et fait maintenant partie intégrante de son crâne. Lorsqu'il est frustré, le missile s'échauffe...
Arts occultes: Art élémentaire: Bras gemmage
Technique exclusive: Kalculata lambda (: Il s'injecte une seringue, ce qui provoquera des effets aléatoires.)
Kalculata omega (: A l'aide de son lance-harpon, il projette des seringues culpa vers les teremundos, les affaiblissant monumentalement, pouvant même les tuer sur le coup.)
Réflexion infinitésimale (: Il ferme les yeux et se fait un brain-storming dans sa tête, explorant toutes les stratégies possibles, et élabore un plan imbattable pour gagner un combat, qui échappe à toute compréhension.)



Race: Teremundo // Nom: Tigre hybride
Taille: 1 mètre 30 // Poids: 70 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le tigre hybride est à mi-chemin entre le taureau et le tigre normal, le tout sur le chemin de la mutation en teremundo. Il supporte très bien la chaleur, et vit en meute nombreuse la plupart du temps.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu // Art de soutien: Invulnérabilité au feu // Art de la faune: Appel des tigres hybride environnants
Technique exclusive: Charge furieuse (: Lorsque trois tigres hybride sont ensembles, ils se mettent à charger une cible sans s'arrêter en la poursuivant, jusqu'à qu'ils l'atteignent et la chargent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 16:49

Ordres de passages :
Oeron Jormungrand > Calvin Descoles > Elvashalee > Neosis Blood + Teremundos

Le bouclier commencer a ressentir les faiblesses liés au temps. En effet, le garder a ce niveau de puissance consommer énormément d'Occultine, et moins il y en avait moins le bouclier résisté. Des bouts de sorts commencèrent a rentrer a l'intérieur du dôme de protection.

Mais Calvin s'en contre fichait, La phase n° 1 de la création de la Gemmage était finit. La pierre était a subir un progra'mage, La phase n°2. Le Progra'mage demandé plus de concentration que jamais car, si pendant la conception du progra'magie, il y avait une seul erreur, le sort pouvait être complétement inutile voir extrémement dangereux a l'utilisateur. Calvin gravé dans la pierre même des symboles étrange, inventé par lui même, office de runes permettant de concevoir le sort. Ainsi la pierre gardera a vie en mémoire le sort qu'il lui offrait.

Mais Calvin ne pouvait pas se concentrer d'avantage, surtout s'il devait en même temps éviter des attaques.


Calvin :
Hey... vous la ? Que faites vous, Oeron et moi avons était bien clair ! Vous devez protéger le complexe d'extraction de TOUTES attaques ! Au travail !

Il ordonna au soldat présent qui ne savait que faire de se mettre eu travail.

[ Encore 2 Tours de chaques personnes, et je mets fin au RP de façon magistral ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:09

Une incroyable pluie d'attaque percutait les boucliers, qui uns à uns s'affaiblissaient. Des petites attaques commençaient même à passer. Abandonnant l'idée de renforcer les boucliers, Elva s'occupait maintenant des attaques qui passaient. Sauf qu'il en passait de plus en plus, et qu'elle ne pouvait pas être à trois endroits à la fois ! Surtout qu'elle soignait en même temps les protecteurs qui se faisaient blesser, ce qui expliquait le manque de puissance de ses boucliers. Lancer deux sorts à la fois n'est vraiment pas pratique. Et ça n'allais pas en s'améliorant.

Calvin : Hey... vous la ? Que faites vous, Oeron et moi avons était bien clair ! Vous devez protéger le complexe d'extraction de TOUTES attaques ! Au travail !

Le problème était que ces crétins de protecteurs protégeaient ... des zones vides. Elles étaient certes entre les différentes machines du Capitaine, mais il ne servait à rien de les protéger ! Elva entrepris donc de rassembler les différent protecteurs sur les machines, négligeant les zones entre. Il valait mieux un trou à coté d'une machine que dedans ! Elle avait bien sur laissé les protections sur le Capitaine et Oeron. Les boucliers plus concentrés tenaient un peu plus longtemps, mais ça n'allait pas durer longtemps.

- Qu'est-ce que vous faites?
- Je vais faire diversion, ne vous occupez pas de moi !

Elva venait de faire une chose très stupide. Elle sortis de la zone protégée et fonça dans le tas de bestioles qui attaquaient le camps. Ce n'étaient pas elles qui l'intéressaient. C'était celui qui avait le plus de puissance. Elle fonçait droit sur Neosis Blood. Elle en profita au passage pour tuer deux ou trois bestioles faibles, mais juste parce qu'ils se dressaient entre elle et sa cible. Elle tira son katana, sans s'arrêter, et pour une fois se blesser. Elle l'entoura d'un bouclier, et une fois au niveau de sa cible, le frappa, tout en lui envoyant un bouclier ( mur des damnés ) dans la tête pour le déconcentrer. Elle frappait pour tuer. Pourtant, quelque chose lui disait que cela ne fonctionnerai pas, et qu'elle aurait de fortes chances d'y rester. Mais elle devait gagner du temps, à n'importe quel prix, pour permettre au Capitaine de finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1156/10Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:35



Le bouclier n’était pas tombé. Mais il avait subit des dégâts franchement imposants. Les boucliers étaient faibles et ils vacillaient. En fait c’était surtout la mauvaise organisation des soldats de types défenses qui permettaient à quelques attaques de percer la défense adverse. Mais ils se réorganisèrent autour des machines pour les protéger en priorité. C’était une bonne tactique mais à vrai dire, Neosis ne se souciait guère plus de ce camp, il voulait en priorité affronter l’homme qui dégageait une puissance plus que conséquente. D’ailleurs ce dernier dit tout haut :

<< Hey toi, monsieur Blood, je te conseille vivement de t'en aller si tu veux vivre quelques jours de plus. Investir 10 secondes à ton élimination, c'est perdre 10 secondes d'étude de la méca-magie de Calvin. Je ne peux pas me le permettre ! >>

« Monsieur Blood » ! Rien que ça. Ce mec ne la prenait aucunement au sérieux. 10 secondes ? Personnes ne mettait le Dva à terre en dix secondes. Il était une machine à tuer qui avait subit les pires conditions de combats. Un de plus, un de moins, ça ne changerait rien, il gagnerait. En tout cas, ces mecs travaillaient sur de la « méca-magie ». Ca paraissait intéressant, il verrait ça une fois l’autre prétentieux mort.

Un fort tremblement secoua le sol. Ca venait du haut du volcan, tournant vivement la tête le Dva vit une trentaine de Tigres Hybrides se ruer sur le camp. Ils tombaient bien eux ! Ils se ruèrent vers le camp en crachant diverses flammes et en émettant des cris étranges que le Teremundo aux cheveux sanglants ne connaissait que trop bien. Ils appelaient d’autres troupes. Bientôt, ça allait se transformer en un vrai bordel. Il risquait d’y avoir une centaine de Tigres Hybrides et ça serait la cohue générale.

Le mec qui avait parlé à Neosis les avait vu aussi et sortit une arme imposante. Il se souciait plus de ces petits monstres que du Dva ? Idiot. Alors qu’il se préparait à passer à l’action, il vit une frêle jeune femme aux cheveux d’un blanc pur foncer vers lui à travers la marée de Tigres Hybrides. Elle en tua d’ailleurs trois sur le passage avec des coups de sabres plutôt habille. Elle avait sans doute l’habitude de manier cette arme mais ces gestes étaient quelques peu hésitant. Il attendit qu’elle soit sur lui. Elle n’avait aucune chance, ce qu’elle faisait était de la pure folie. Elle enveloppa son sabre d’un bouclier… Qu’elle lui lança à la figure. Il ne s’y attendait pas vraiment à vrai dire. Les boucliers n’étaient habituellement pas utiliser comme cela. Il mit sa main devant son visage pour se protéger au dernier moment. Une longue coupure se dessina sur sa main et continua son tracé sur son front. Rien de grave, pas de quoi faire une cicatrice mais c’était déjà une bonne technique.

L’instant d’après, il était passé à l’attaque. Utilisant sa vitesse de loin supérieure à celle des humains, il passa dans le dos de son ennemi, se retourna et frappa juste en dessous de la nuque. L’humaine tomba à genou, incapable de faire un mouvement. En effet, il avait écrase deux vertèbres et bloquer le nerf entre les deux os. Résultat, elle était incapable de bouger, mais elle était toujours capable de parler ou de réfléchir. Il faudrait un bon soin médical pour remettre ça en état. Il créa une
Blade Quasar devant sa main sans un mot. Il venait d’avoir une idée. Il prit la jeune femme en la maintenant contre lui grâce à son bras gauche qu’il avait passé sous son aisselle. En plus, elle était légère, ça ne posait aucun problème. Il se laissa ensuite tomber en arrière avec la B-corpienne contre lui.

-Passagio Ombre-


Ils sortirent dans le dos du prétentieux qui visait toujours les Tigres Hybrides. Les boucliers occultes ne pouvaient rien contre ce genre de technique. Il balança son bouclier humain dans le dos de l’homme à moitié mécanique et plongea sur lui pour lui enfoncer sa lame de Quasar dans le dos alors que le troupeau de monstres chargeait en face…



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1158/8Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:41



C'était bien vite le bordel. Pour commencer, une femme de la B-Corp aux cheveux argents fonça dans le tas. L'analyse d'Oeron ne fit qu'un tour, en observant ses ennemis.

<< Morte, si non sauvée. Impact négligeable sur mon plan. >>

Il se mit ensuite à tirer deux trois seringues sur les teremundos les plus proches, mais tout de même à une distance de 15 mètres, les transformant presque instantanément en petits louveteaux et chatons. Puis, malgré la présence des autres ennemis, il arrêta de tirer.

<< Inutile de gâcher des munitions sur les cibles non dangereuses immédiatement... Se concentrer sur la vraie menace. Si je prend en compte la gravité, et l'allure du terrain... la chaleur à cet endroit >>

Il appuya ensuite sur un bouton, et son lance-harpons échangea ses seringues pour des... billes de métal. Il en tira une, non pas sur un ennemi... mais sur un caillou quasiment à l'extrême opposé.

<< Voilà, j'ai gagné. >>

Ses paroles ne prirent pas de sens tout de suite... Mais peu de temps après, le caillou percuté et maintenant déplacé de son endroit d'origine libéra un trou dans le sol, qui contenait visiblement du soufre. Du gaz en sortit comme un véritable geyser, endommageant les stalactites sur les parois de la zone, qui s'effondrèrent et glissèrent le long de trois pentes différentes. Dans chacune de ces trois zones, ils percutèrent de gros rochers qui dévalèrent en direction des tigres hybrides sous forme d'éboulement, et les écrasèrent tous dans un gros fracas de hurlements et de poussière. Il avait gagné sur deux plans, le troupeau était complètement anéanti, et la voie était maintenant bloquée, les laissant en sécurité.

<< Arrrrhh, quelle déception... J'ai eu une erreur de calcul... Il reste Blood, je n'ai pas gagné.
Pour me punir, je lirai trente rayons d'archives et de revues de sciences avancée. Règle d'or, garder en tête le plus puissant, aussi tordu soit ses techniques. >>


S'en voulant excessivement pour sa faute d'analyse, il commença à se prendre la tête et à pousser des gémissements, comme s'il souffrait. Ses yeux se révulsèrent, et la fusée dans sa tête s'excita. Il réussit plus ou moins à reprendre son calme, à coup d'inspirations et expirations. Il ferma donc les yeux, écoutant l'environnement.

<< Je suis Oeron... Plus grand génie de ce siècle... Si j'étais un ennemi imprévisible, cruel et intelligent... j'attaquerai d'un angle mort...
Oh, il y a le facteur Elvanshalee. Bien, c'est ça. Tu vas prendre un otage, et t'en servir. Viens, je t'attend ! >>


S'étant préparé aux attaques des angles morts, il se força à attaquer dans la position opposée que son instinct lui dictait. Oui, un homme intelligent n'est pas seulement instruit, mais comprend le fonctionnement de ses réflexes, et arrive à les adapter. Il s'immobilisa. Les secondes passaient. Là où un humain normal deviendrait de moins en moins sur ses gardes, il faisait exprès de le devenir au contraire de plus en plus. C'est alors qu'il sentit une énergie lui brûler le dos. Il était là ! Neosis était derrière lui, et avait balancé Elvan en sa direction. A partir de ce moment là, tout se passa très vite dans la tête d'Oeron... une demi-seconde était passée... (0,30 s)

* Attaque en angle mort, directive: Ne pas contre-attaquer, se contenter d'esquiver dans celui de la cible. *

Il se retourna seulement, avant d’apercevoir Elvanshalee. (0,38 s)

* Bien, utilisation d'un otage. Je ne vois qu'elle, donc mon angle mort est derrière elle. Forte chance que ça soit la zone où est Neosis. *

Instinctivement, il prit Elvanshalee par le bras. C'est alors qu'il aperçut la lame de quasar de Neosis derrière elle. (0,46 s)

* Attaque camouflée en angle mort... Type quasar... Fuir au sens opposé serait désavantageux... perte de temps à se retourner... fuir en fonçant vers lui. *

Au lieu de fuir, il fit mine d'attaquer Neosis. Il prit Elvanshalee par le bras pour la trainer dans la même direction. En réalité, il ne fonçait pas directement vers l'ennemi, mais plutôt dans sa diagonale gauche en hauteur. (1,45 s)

* Contre-attaque immédiate pour le faire fuir à son tour, laissant une période de réflexion. *

Une fois sauté sur une corniche, il tira des seringues de culpa dans la direction de Neosis. Une seule d'entre elles pourrait fortement affaiblir le teremundo. Oeron en profita pour planter une seringue d'énergisant dans le bras d'Elvan. La traîner partout serait un handicap. (2 s)

* Je ne peux m'autoriser que 0,30 s de pause. Hop ! On y retourne. La gemmage de mon bras droit a réagi à l'énergie teremundis. J'utiliserai ça plus tard... *
<< Kalculata lambda ! >>

Il sortit une autre seringue, d'une couleur jaune, et se l'enfonça dans le corps, avant de sauter de la corniche où il avait laissé Elvan. Son corps n'avait en apparence pas changé... mais son accoutrement quelque peu... il était à présent tout tordu, et arborait un sourire sadique de dents pointus, et de grands yeux tremblotants. Sa voie était aussi clairement plus aiguë, et avait un consonance démoniaque.

<< YEHAAAAHAAA !! Chuis un ouf !!! Viens te battre, là, je veux te disséqueeerrrr, viens ! VIENS ! VIENS !! VIENS !!! >>

La fusée dans son crâne laissa dégager une fumée rouge, et il sortit deux scapels de ses poches. Il allait faire passer un sale quart d'heure à Neosis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 21:54

Oeron était devenus totalement fou. Calvin trouvait cela plutôt original... ce battre en développant a outrance ces capacités physique et mental. Au vue de l'état ou il est, Calvin savait que cela ne devait pas être sans risque. Il avait l'air d'avoir perdu totalement la raison. Mais il décida de laisser faire sont précurseur. En tant que scientifique il était certainement plus doué dans ce domaine que Calvin, bien qu'il reste un spécialiste de la magie.

En parlant de magie, Chiki était sur le point d'être terminé, Calvin avait entamé la procédure de cristallisation final du sort dans la gemmages. Le sort allait être la perfection même de la puissance représenté par le volcan, l'essence même de l'immensité puissante du feu, la suprématie des flammes de l'enfer. Monsieur Blitzness allait être ravis. Calvin n'avait jamais créé pareil merveille de beauté, de puissance et de perfection.

La gemmage commencé a prendre forme. Un cristal rougeoyant de la taille d'un homme de petite taille... Enfaite Calvin trouvait cela totalement vulgaire de comparé cette pierre a ça taille... mais il restait fière de sa création. Du cristal émané une lueur rouge a la fois malsaine et attirante, qui exprimait une violence incommensurable. La gemmage était sur le point d'être finit.

Calvin ordonna rapidement au membre de D.R.A.M.E., son groupe de scientifique extrêmement doués, de faire les préparatif pour un tire d’essais et de commencer a prévenir tout le monde que l’opération allé être un succès. Avec un tire format 1/100... Calvin était persuadé qu'il allait mettre fin au petite bastonnade incompréhensible et faire fuir l’ennemie.

Il continua a ce concentré sur la stabilisation du pouvoir de Chiki. Il avait totalement oublié Oeron qui avait l'air de se faire plaisir bien que légèrement instable, mais cela ne risquait pas de durer trop longtemps d'après lui. D'après l'analyse qu'il avait rapidement lancé... cela ne durerait pas trop longtemps.


Calvin :
Chiki, j'ai de grand projet pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 23:01

Quelque chose n'allait pas. Mais vraiment pas. Du genre superimportant de la mort qui tue. Ben oui, quand ça concerne votre tête, c'est obligé. Parlons-en, de la tête à Elva. La dedans, c'est un vrai bordel, mélange de l'antre d'Ali-Baba et de l'arche de Noe, traduction: y'à de tout partout, et pas forcement au bon endroit. Des trucs à l'envers, des arbres qui flottent, enfin bref, l'apocalypse. Enfin, ça c'est en temps normal. Parce que depuis la piqure d'Oeron, plus rien n'allait. C'était PROPRE ! RANGE ! Pas un pet de bordel ou un bâtiment à l'envers, pas de bestiole à trois têtes ou de zombies, tout était proooooooooopre ! Et ça, apabon. Parce qu'Elva et le rangement, c'est une longue guerre. Non mais imaginez une Elva logique, calme et réfléchie? Y'à pas moyen ! Elva se mit soudain à hurler.

- C'est propre, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bon, à par peut être Oeron, personne allait piger, c'était clair. Ah si, ils allaient vite pigé qu'elle était une menace. Le soldat qui vint voir ce qui n'allait pas en fit les frais, ce prenant un pin dans la tête qui l'assomma net. Ben oui, la seringue d'Oeron venait de faire péter un câble à Elva. Et en plus, l'énergisant faisait effet. A ben mince alors c'tait pas le produit mais juste le fait qu'il lui ai fait une piqure. En ayant une peur monstrueuse, Elva s'était coupée de la réalité pour pas péter un câble, mais étant coupée de la réalité, son esprit s'était rangé tout seul. Bawi, si vous arrivez pas à comprendre c'est normal, moi non plus je comprends pas.

Donc Elva avait pété un câble, et les soldats étaient trop occupés pour y faire attention ... jusqu'à elle manque de bousiller une installation en la prenant pour un zombie. Ben oui, elle se voyait entourée d'une armée de zomzoms et frappait donc la ou elle pensait qu'ils étaient, donc dans le vide ... et les soldats qui s'écartaient pas assez vite. Et elle se dirigeait vers Calvin quand il s'aperçurent enfin qu'elle avait pété un câble. Puis elle trouva enfin son chef des zombies ... dans la personne d'un rocher, qu'elle se mit donc à massacrer à coups de poings , en projetant des bouts partout ... y compris sur Neosis, qui dut voir l'équivalent d'une mini-pluie de rochers de toutes tailles lui arriver sur la tronche. Elva se ''réveilla '' soudain, se retrouvant comme une conne, faut bien le dire, sous trois soldats qui l'avaient plaquée à terre... et hors d'état de se battre vu la tronche de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1156/10Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 18:20



Ce mec était fort. Très fort. Peut-être trop pour être totalement humain. Sans aucun doute y avait-il un rapport avec tous les engins mécaniques qu’il avait sur lui. Bref, il avait éliminé tous les tigres hybrides qui lui avaient fait face. Un sacré coup de génie. Mais l’attaque de Neosis était habile. Mais l’autre réagit au quart de tour d’une façon encore plus habile. Il s’attendait à une attaque en angle mort, pas de doute possible.

Il s’attendait aussi à l’otage. Il se retourna, prit la femme qui était dans l’état d’une poupée de chiffon par le bras. Il fonça ensuite sur Neosis, trainant toujours la jeune femme par le bras. En vérité, il ne fonçait pas vers lui mais l’esquivait en sautant en diagonale. Un mouvement parfait effectué par un professionnel. Plus qu’impressionnant. L’homme tira ensuite des projectiles sur le Dva. Et pas n’importe quoi !! Des saletés de seringues culpas !! Le Teremundo ne devait pas reculer, ça serait perdre du terrain !!


-Lampi di Ripresa !!!-


Les tirs de foudres frappèrent les seringues, les arrêtant net ou les déviants. C’était un peu juste d’ailleurs car l’une d’elle lui effleura la joue. Si elle l’avait touché, il aurait subit une forte chute d’énergie et une sacrée douleur !! Au passage il avait vu que son adversaire avait piqué la jeune femme avec une seringue. Pas le temps de s’en préoccuper.

<< Kalculata lambda ! >>

Son adversaire s’était enfoncé une propre seringue à lui-même. Il paraissait changé… Pas physiquement, mais dans sa façon de se tenir, de bouger. Il avait des dents pointues et un sourire de dément, les yeux et les nerfs qui vibraient… Ouai c’était bien ce qu’il pensait. Ce mec avait pété un câble tout simplement.

<< YEHAAAAHAAA !! Chuis un ouf !!! Viens te battre, là, je veux te disséqueeerrrr, viens ! VIENS ! VIENS !! VIENS !!! >>

Ouai c’était ça, il avait complètement pété les plombs. Le dopant surement. Mais en tout cas, Neosis avait tiqué sur les paroles de ce mec… Il avait les muscles qui tremblaient d’énervements… Son ennemi se mit à éjecter de la fumée rouge et il sortit deux scalpels de sa poche… Neosis n’y fit même pas attention. La fureur se dégageait de lui par tous les pores de sa peau. Il allait tuer ce mec.

-Tu m’as pris pour qui pauvre tache ?! J’vais te DÉMOLIR LA FACE !!!

Il était furax. Il arracha ses deux boucles d’oreilles.Plus de limite de puissance ! Il allait tout péter. Ce mec, les installations, leur projet à la con, tout !!! Des pierres furent projetées vers lui. Il se foutait de savoir d’où elles venaient, il tendit la main vers elles.

-Colonna di Fuoco !!-


Les pierres qui fusaient vers lui furent stoppées par la colonne de flamme et en partie dissoutes. La colonne de flamme fuse droit vers des soldats de la B-corp et quelques installations. Neosis n’en avait rien à faire. Sa priorité était le méca-mec. Il ouvrit grand ses mains vers lui.

-Shadow Ball !!-


Des balles d’ombres fusèrent dans toutes les directions et restèrent en suspension autour d’Oreon. C’était un début de ce qui allait suivre. Neosis lâcha un hurlement à vriller les tympans. Lui aussi paraissait avoir pété les plombs.

-Ondatta di Folia !!!-


Des ondes de folies partirent dans tous les sens dans la zone. Plus personne n’allait être en état de réfléchir. Pour Oreon qui paraissait déjà être un déséquilibré mental, cela allait sans doute lui faire sauter les derniers plombs. En contrepartie de violentes douleurs assaillirent le crâne de Neosis. Qu’importe !! Seule la destruction comptait !! Il se laissa tomber dans son ombre et utilisant une fois de plus son -Passagio Ombre-, il réapparut dans une des boules d’ombres qu’il avait créé, au dessus d’Oreon. Il tendit sa main droite vers son ennemi.

-Ragio di Odio !!!-


Le rayon de feu/Quasar s’abattit sur le méca-mec, soulevant un tas de poussière composée principalement de souffre. La main du Dva était violemment brulée et la douleur était atroce, mais il n’en avait pas assez. Toujours pas assez de destruction. Il atterrit sur le sol devant le nuage de poussière. A travers celui-ci, il pouvait toujours voir la forme de son ennemi et le camp derrière lui. Il allait en finir une bonne fois pour toute !!!

-Il Demone de la Lama Nera !!!-


Sa faux fusionna avec son bras, lui donnant sa forme la plus puissante. Une énergie occulte noire l’entourait et bouillait dans tous les sens. Son attaque allait tout détruire. Le méca-mec n’en sortirait pas, mais derrière lui, Neosis allait aussi anéantir la jeune femme, les soldats de la B-corps, les installations et celui qui les contrôlait. Il allait tout pulvériser !!! Son bras-lame devint peu à peu un Quasar super concentré. Il vise soigneusement mais assez rapidement.

Qu’ils crèvent tous !!!

-Quasar Annila !!!-



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1158/8Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 1:15

Oeron était devenu fou, dansant presque sur place, faisant tournoyer ses seringues entre ses doigts, ce qui serait limite capable de couper les mouches volant trop près de lui. Il se lécha les lèvres, avant de reprendre son sourire démoniaque.

<< Regarde moi, K !! Je vais te dépasser !! ET EN PROTÉGEANT MES ALLIÉS !!! >>
* Gnihihihihihihi ! T'es encore qu'un petit con d'humaniste !! Reviens quand tu auras mangé tes propres parents pour ingérer leur magie, HAHAHA !! *
<< HAAAARRRHHHH !!! Je l'entend encore !! >>

Il se tenait la tête, le missile chauffant à n'en plus pouvoir. Il ne faisait même plus attention à Neosis. C'était les effets secondaires de sa seringue, il l'entendait.. lui.... Illusion ou véritables pensées ? Qui sait. Neosis avait invoqué des boules d'ombre autour d'Oeron. Son esprit ne fit qu'un tour, étant totalement hors de lui.

<< Lambda Kempo !! YEEEAAAAAA !!! >>

Au même moment, Neosis avait balancé son Ondatta di Folia, pour rendre fou Oeron, et l'empêcher de réfléchir... le hic... c'est que la technique d'Oeron... était exactement pareille. Le scientifique était donc complètement déconnecté de la réalité, les yeux révulsés, et se contentant de suivre aveuglément son instinct, tranchant toutes les choses vivantes ou non dans ce qu'il y avait dans sa zone. Ses coups de seringue s’enchaînaient, découpant tout sur son passage, à une vitesse folle. On pouvait le voir se déchaîner à une vitesse effrayante, faisant tournoyer ses outils, découpant de petits rochers en douze, tuant sur le coup les chatons transformés plus tôt, et quelques boules d'ombre de Neosis. Un soldat de la B-Corp y était passé aussi, hélas...

Neosis avait disparu dans un nouveau passage... Si Oeron était encore capable de raisonner, il aurait pu deviner et esquiver sa prochaine attaque. Hélas, ce n'était plus possible. Alors que son rayon de feu et de quasar se dirigeait vers lui, au lieu de l'esquiver, il se jeta carrément dedans, découpant le rayon, en propulsant des morceaux dans le décor, en déviant et en reflétant d'autres... mais bien sûr, il se prit le reste de la technique. Neosis prépara sa technique finale, transformant son bras avec sa faux, et son énergie de quasar grandissant en parallèle... avant de balancer le tout en direction d'Oeron....... qui reprit conscience au dernier moment.


<< 20 secondes. Temps écoulé. Parfait. >>

Il avait retrouvé sa raison, alors que l'attaque surpuissante de Neosis se dirigeait vers lui. Le génie avait déjà sa main restante brûlée à cause du laser, et s'il avait encore été sous l'emprise de la folie, il aurait sûrement eu une blessure grave. Sa gemmage neutre de son bras droit s'étant imprégné de suffisamment d'art teremundo, il forma un bras artificiel de quasar, pour retenir l'attaque de sa cible, mais c'était loin d'être suffisant. Une explosion noire se forma, et son bras se dissipa. Il enchaîna par une galipette en arrière sur son unique main.

<< Calvin, montre moi ton génie, ou meurs. >>

En effet, l'attaque dévastatrice du teremundo se dirigeait vers l'installation et l'équipe, et ce n'était certainement pas Oeron qui aurait pu la dévier, ayant recouvré sa raison depuis quelques secondes à peine, et étant déjà calciné du bras. Il sortit une seringue brillante pour se la planter, pour tenter de retrouver des forces, mais les effets étaient loin de se faire ressentir pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:39

Calvin sentait que quelque chose n'allait pas avec Oeron... mais il ne chercha pas plus longtemps. La gemmage et le program'mage était quasiment finit. D'après les stabilisateurs quanti'magique, dans quelques secondes... tout serait finit. La bataille a côté de lui faisait rage, des gens devenait fou et le teremundo commençait a perdre le peu de patience qu'il avait. Mais Calvin était bien trop absorbé par son travail, émerveillé par le lueur rougeoyante de sa création : CHIKI. Mais son inattention allait lui coûter cher. Il n'avait pas vus que Oeron était mis hors service... et ne se doutait pas qu'une attaque se dirigeait droit sur les installations. Il s'en fichait... il n'y faisait pas attention... mais les autres scientifiques prêt de lui eux tentait de le ramener a la raison. Mais l'enfant s'en ne prêta même pas oreille a ce qu'ils lui disaient. Ils finirent par laisser tomber pour quelque un, et d'autre tentaient l'incroyable pour le décrocher de la. Mais personne ne voulait lui désobéir et s'approcher trop prêt de lui. L'opération, dangereuse pour des gens normaux, ne faisait rien a Calvin... mais il ne voulait pas être responsable d'autre teremundification.

C'est alors que la puissante attaque du Dva ( au temps du rp tu es encore Dva :p ) se dirigeait impitoyablement en direction de Calvin et de son installation. La puissance aller atomiser totalement le site de recherche sans laisser un grain de poussière, Calvin... et ça gemmage avec. Dans cette situation désespéré, un autre scientifique cria que le fruit de son génie aller être réduite a néant s'il ne bougeait pas... et c'est a ce moment que Calvin se rendit compte de la situation. Il fit la moue... savoir qu'il lui restait a peine quelques secondes pour l'éviter... mais presque autant pour finir Chiki. Le choix fut plutôt difficile. Calvin ne bougeait pas et réfléchissait a rapidement, tout en commençant a paniquer... non pas pour lui mais pour son invention.

Et ce qui devait arriver... arriva. L'attaque du puissant teremundo percuta de plein fouet L'installation produisant une effroyable explosion, entrainant débris et poussière dans les airs. La situation était plutôt cocasse. Le teremundo avait terrasser la plus part des forces de la b-corps... bien qu'Oeron n'avait pas dit encore son dernier mot... une petite sieste devait lui suffire pour reprendre un peu de force. Aucune nouvelle de Calvin. La poussière se déposa peu a peu au sol, laissant de plus en plus de visibilité. Et une silhouette commença ce dessiner... une ... petite silhouette...

Il fallut un temps pour que la poussière se dépose au sol totalement pour montrer Calvin, accroché a sa gemmage qu'il avait prit pour se protéger, ce qui fut un franc succès. En effet, d'après lui, autant de puissance ne pouvait qu'être bénéfique, du moment que Calvin, a l'aide de ses boucliers magiques de son armures, réduisaient la puissance de l'impacte. Résultat, Chiki était finit. Calvin était plutôt ravis... ravis d'en avoir finit avec son plus grand chef d’œuvre actuel.

Mais quand il fit le tour du reste de l'installation... il ne réussit pas a retenir sa colère. Toutes les données... toutes ses inventions... tout son matériel anéanti. La colère commença a bouillir en lui. De rage il activa son systéme NC, son armure exo'occulte, ainsi que de sa faux'occultante... Il en avait ras le bol des caprices de ce petit teremundo de pacotille, qui venait de détruire tout ce qu'il aimait par égoïsme. IL EN AVAIT RAS LE BOL ! Tout les systèmes méca'magiques de son armure s'activèrent et l'armure commença a s'activer magiquement. Il aggripa fortement la gemmage Chiki et s'équipa d'un canon qu'il avait conçus pour un tire d'essai. Il n'avait pas pensait l'utiliser sur quelqu'un mais la situation l'obligea.

Le canon commença a se charger en énergie magique, et la gemmage commença à briller d'une lueur rouge agressive. Le compte Kappa'magique grimpa rapidement jusqu’à la puissance total qu'il pouvait emmagasiner.


Calvin : Tu l'auras voulus... même a 10% de sa puissance totale... tu n'en réchapperas pas 'foiré !


... mais se tire viderait complétement les batteries occultine... qu'importe... ça passe ou ça casse...

Calvin tira donc l'incroyable coup... il fit rugir la puissance de ça création Chiki ! Une petite boule rouge lave sortie du canon a pleine vitesse se dirigeant vers Neosis. A son air fétiche, le Dva ne se doutait forcement pas que l'attaque allait être terrible et pourtant... il ne fallait pas se fier a son apparence car c'était une réel menace pour toute vie dans ses alentours. Surement un jouet que directeur-ossan allait apprécier.

Quand la boule arriva prêt de la tête de Neosis Blood, elle commença a scintiller de plus en plus rapidement, laissant apparaître des petites bride de flamme, toujours plus grande. Les flammes commencèrent a tournoyer de plus en plus vite autour de la boule et un visage malsain commença a apparaître sur la boule...


Spoiler:

C'est alors que dans un fracas total, suivit d'une onde de choc impitoyable, qu'un puissante déflagration se produit et commença à tournoyer dans tout les sens, créant une colonne de feu implacable, engouffrant tout une zone autour de Neosis et de ses créatures.

Calvin fut quand même surpris de la puissance du coup... mais jugea rapidement que Neosis en ressortirait vivant. Calvin s'envola rapidement en direction d'Oeron, en prenant une lieutenante un peu fofolle sur le passage et commença a les emmené.


Calvin :
On se replis ! C'est un ordre !


[ Hrp : plus ça j'écrivais moins j'avais envie j’espère que j'vous déçois pas trop x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1156/10Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:43



L’attaque était partie droit vers la cible. Parfaite. Un concentré de mort. Son attaque la plus puissante. Celle qui avait tué Strein. Qui avait détruit une partie des catacombes. Qui lui avait valu son rang de Dva. Une sacrée engueulade de la part d’Exodus au passage. Mais surtout l’intérêt de son roi : Kuro Stark. La quintessence de toutes ses années de destructions, de combats, de recherche de puissance. Il en était sortit ce Quasar. La douleur de la perte d’un bras n’était pas grand-chose vu le résultat final. Un moindre mal.

Le méca-mec avait essayé de bloquer de l’attaque d’une façon ou une autre mais cela n’avait pas suffit. L’énorme attaque trou-noir avait continuée sa course, n’ayant été stoppée que temporairement, avant d’aller s’éclater contre les installations. L’explosion fut effroyable. Un déchirement sonore monstrueux. Comme un énorme monstre qui crierait une dernière fois à la mort. Un condensé de chaos. L’onde de choc fut tout aussi violente. Les débris métalliques volèrent dans tous les sens, des pierres volcaniques furent arrachées, beaucoup de soldats de la B-corps crièrent avant de mourir mais leurs hurlements furent avalés par le bruit sourd de l’explosion. Neosis se retient en enfonçant les doigts de son bras restant dans la surface volcanique. Superbe, la destruction était superbe. L’explosion finit par s’effondrer sur elle-même, révélant un énorme cratère dans lequel toutes les installations et êtres humains avait disparus. Oreon était toujours en vie, pas très loin de lui. Un rire monta dans la gorge du Teremundo.


-Eh bien où est passé votre méca-magie dont vous êtes si fier ?

Mais il avait parlé trop vite. Une forme était visible au fond du cratère. Il se mordit l’intérieur de la joue. Trop de confiance en lui. Le scientifique de la Blitzness avait survécu. Il serrait contre lui un énorme caillou luisant. Surement la gemmage qui était le but de toute cette installation. Merde. Le mec se releva, contemplant sa création d’un air émerveillé. Tous des illuminés ces scientifiques !

Le Dva se mit en position de combat. Ce n’était pas finit. Ca ne tournait pas franchement bien. Il ne pouvait pas utiliser une nouvelle fois sa technique finale. Tout simplement parce que c’était une technique à usage unique. Et ensuite aussi parce qu’il ne lui restait pas assez d’énergie pour une telle attaque. Ses muscles hurlaient de douleur mais ça ce n’était que secondaire. Son épaule déchiquetée ne saignait pas encore beaucoup car le Quasar avait arraché le bras d’une façon net, mais cela n’allait pas tarder. Oreon lui aussi n’avait pas l’air d’aller au mieux de sa forme, mais il restait immensément dangereux.

Le scientifique se rendit soudain compte du chaos qui avait été créé par le Teremundo. Sa rage éclata. Il enclencha alors un étrange mécanisme. Une énorme armure se construit alors peu à peu autour de lui. Un vrai bijou de technologie. L’humain n’avait plus du tout l’air d’un nabot. Sa taille avait presque doublée avec tout ce tas de ferraille. Neosis admira au passage la superbe faux qui se tenait dans son dos. Le canon de taille démesurée que le scientifique pris en tenant fermement sa gemmage ne lui parut pas franchement sympathique. Le canon se mit à chauffer…


-Tu l'auras voulus... même a 10% de sa puissance totale... tu n'en réchapperas pas 'foiré !

10 % ?! Il se prenait pour qui cet abruti ? Il n’avait donc pas vu de quoi il était capable ?! Ou il était tout simplement idiot au point de croire qu’il pourrait l’éliminer comme cela ?! Qu’il vienne !!! Le canon rugit soudainement. Le tir était parti. Mais ce n’était pas le genre de tir auquel le Teremundo s’attendait. Une simple boule rouge de couleur lave. Elle n’avait rien d’impressionnant à part une vitesse assez importante. Bizarre. Sa garde baissa légèrement.

Mais alors qu’elle ne se trouvait plus très loin de lui, il vit se former une sorte de visage… comme… celui… d’une mort certaine ! Il réalisa son erreur. Il remonta alors immédiatement sa garde. Un feu noir se forma dans sa bouche et des éclairs obscurs coururent sur ses doigts. Il devait agir ultra-rapidement, c’était vital.


-Nero Ray !!- -Nero Wave !!!-


Il lâcha le tir de feu noir en même temps que la vague de foudre de ténèbres. Les deux attaques s’assemblèrent dans un grand rayon qui entra de plein fouet en contact avec la boule. Une énorme explosion se produisit alors, véritable fournaise. La plupart de la puissance de la boule rouge avait traversée les attaques de Neosis. Quand la déflagration retombe, le Teremundo n’était plus là. Il avait disparu. Dans un portail de pertific ? Qui sait ? Le scientifique avait attrapée la lieutenante et s’était dirigé vers Oreon en déclarant :

-On se replis ! C'est un ordre !

C’est alors qu’un sifflement réprobateur se fit entendre. Neosis était là, dans le dos de l’énorme armure. Il avait utilisé le -Passagio Ombre- pour échapper à la plupart de la déflagration et pour se glisser dans le dos de ses adversaires. Le coté gauche de son visage était en partie brulé, particulièrement la joue et son oreille. Il avait un sourire qui contenait une concentration en haine élevée sur la figure. Il aurait aimé terminer ce combat. En finir avec ces types. Mais il savait d’avance que c’était une cause perdue, son corps ne le supporterait pas et il en mourrait. Ils remettraient ça une autre fois.

-J’ai un dernier cadeau pour vous.


Il arracha brutalement son œil et l’éclata entre ses doigts. Dans sa main, le processus de création du Quasar sanglant s’était déjà enclenché. C’était son cadeau d’adieu. Il décida de faire son dernier coup d’enfoiré dans cette bataille. Il visa l’énorme armure. En fait, ce n’était pas elle qu’il visait mais plutôt la jeune femme de la B-corp qui reposait dessus. Le méca-mec et le scientifique s’en sortirait sans doute mais pas elle. Pas à une telle technique, encore moins à bout portant !!

-Ciao !!

-Bloody Quasar !!!-


Le puissant Quasar à la couleur rouge-sang jaillit de ses doigts et fusa vers ses ennemis. Cela projeta Neosis en arrière, dans le portail de petrific qu’il venait de créer. Un bon retour au bercail. Il s’enfonça peu à peu dans le portail violet. La dernière chose qu’on vit de son corps fut sa main, en forme de doigt d’honneur, ultime provocation à ses ennemis.


Fin de RP pour Neosis Blood



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 1158/8Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:45

Tout s'était passé très vite. L'attaque avait tout démoli, et Calvin avait survécu, la gemmage dans les mains. Il s'en était servi dans son propre système NC, pour un petit tir d'essai, avant d'hurler l'ordre de repli pendant l'explosion. Oeron observait la scène, pensif, lâchant un petit gémissement de ses brûlures.

<< 10%... intéressant. >>
* Inconscient. Tu répètes la même erreur que ta cible pendant le tir... tu es trop sûr de toi. Regarde donc tes arrières ! *

Alors que Calvin s'en allait, Oeron se contentait de faire des petits sauts à reculons, observant la zone carbonisée, pour être sûr qu'il avait disparu. Mais c'est au moment où il commença à se retourner, presque rassuré sur leur fuite, qu'il entendit un bruit. Il était de retour, et avait balancé un énorme quasar sanglant, depuis un endroit où il n'aurait jamais pu se douter son retour.

* Cette technique... merde ! *

Il utilisa un déplacement éclair, et fonça vers Calvin de toute sa force magique, pour le propulser dans le décor, avec Elvanshalee, en dehors de cette attaque. C'était donc Oeron qui se prit la technique de plein fouet, alors qu'il était déjà blessé. Neosis disparut, et le scientifique perdit connaissance lentement, pendant sa chute...

<< K. a un avantage sur moi... il ne se soucie pas... de son prochain... >>

< Fin du RP >


Ne demandez pas votre prime au topic des wanted, je donne tout d'un coup ici.
EDIT: Ah bah... comme vous avez déjà demandé, je ne rajoute que la différence.

Calvin:
+ 1000 de renommée + 300 de renommée

Obtention de l'objet suivant:

Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Gemmag10Gemmage Chiki
<< Créée par Calvin, cette pierre concentre une incroyable énergie de feu. A utiliser avec la plus grande prudence. >>
Prix : 2 500 Penas
Je te l'achète, tu obtiens donc 2 500 penas à la place + 200 penas normaux = 2 700 penas


Elvanshalee:
+ 200 de renommée + 0 de renommée
+ 200 penas

Neosis:
+ 4 000 de prime + 2 800 de prime
+ 200 penas
Gain de l'objet suivant:


Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Bille_13Billes occultes de Chiki
<< Ces billes, lancées en même temps, explosent et libèrent une énorme déflagration, sous forme d'une colonne ardente. >>
Prix : 1 000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]   Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)
» Bestiaire du volcan Mt. Oxyde
» A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]
» À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: