Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:04

    Des zombiiiiiiiiies ! Des zomzom comme aurait dit Elvan-Choutte, en somme des êtres qui avaient été vivants mais qui ne l'étaient plus, mais que c'étaient pas des Imagias tout imagiasionné, mais des corps qui bougeaient tout seuls et qui voulaient vous manger ! Elle le savait parce qu'elle avait autrefois fais un tour sur l'île d'Halloween, une île qui apparaissait tous les ans à Halloween et qui était remplie de mauvais esprits et autres trucs du genre zombiesque. Cette année, l'île ne s'était pas pointée, et à la place elle avait trouvé ceci au gré de ses vagabondages.

    << Mon dieu dire que je dois écrire une telle affiche ! C'est terrible ! Les morts-vivants, ils ne sont pas apparus à Halloween et voilà le résultat ! Ils sortent de partout ! Ils sont de plus en plus nombreux et approchent des villes ! S'ils y arrivent, ce sera un véritable massacre. La b-corp est trop occupée par je ne sais trop quoi ! Nous avons besoin d'aventuriers vite ! >>


    Un des lieux mentionné était le Marécage Fleurit, et comme elle était justement tout près, Ellianne avait décidée de s'y rendre. Pas parce que les non-morts étaient le Mal et qu'en tant que représentante de l'Empire elle se devait de les exterminer. Pas parce que l'établissement d'un nid de morts-vivants dans le nord du continent aurait pu à terme représenter une gêne durable, d'autant qu'ils pourraient potentiellement se trouver en contact par nécromancien interposé avec d'autres hordes de créatures du même genre. Pas même parce que cela pourrait sauver de nombreuses vies qui sans elle auraient été perdues, ni même encore pour pouvoir parfaire ses propres talents dans l'utilisation des Arts Occultes au combat, ce qui était toujours nécessaire à tout mage, ou magicienne, quel que puisse être son niveau par ailleurs. Non, il y avait à cela une raison tout à la fois beaucoup plus simple et beaucoup plus primordiale...

    « On va pouvoir fêter Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ♥ »

    Hé oui, voilà ce que la blondinette s'était exclamée en jetant l'affiche par terre avant de déployer ses ailes et de foncer vers les Marais. Elle se tenait déjà prête à pulvériser du mort-vivant dans la joie, la bonne humeur et l'ellitude – qui était un mélange des deux autres, avec un peu de kawa en plus.

    Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lilith-dans-ma-tête-chan tu t'y connais un petit peu en matière de zombitation et toussa ?

    Heu pas beaucoup ma choutte, j'ai beaucoup oublié à ce sujet ♥ Mais je sais que les zombis sont durs à tuer et que faut tout les pulvériser, et que les fantômes ben... ils sont fantômatiques mais qu'on peut les pulvériser aussi avec la magieeeeeeeeee ♥

    Mwahahah, ça tombe bien, j'suis forte en pulvérisage magique ♥

    Et ce fut donc ainsi, devisant avec sa coupine-dans-sa-tête-chan, qu'Ellianne arriva au lieu où la horde de morts-vivants progressait à travers le Marais...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:29

Première vague


X 25 X 5

Spoiler:

----

    Alors que vous arrivez sur les lieux, une forte odeur se fait sentir et des bruits de lamentation, plus bas dans les marais, une brume verdâtre rend difficile de voir ce qu'il se passe, mais de nombreuses ombres et lueurs se font apercevoir. Voyant de la chair fraîche arriver, les morts-vivants se mirent à se diriger vers cette dernière. Les choses allaient se montrer plus difficiles que prévu.


<< La fumée empêche les attaques aériennes et donne des vertiges, j'interviendrai entre chaque post. Les autres défenseurs du marais devrons poster ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:02

Yuu vs Zombies !




Yuu s’était retrouvée dans une drôle de situation, d’abord elle s’était trompée de chemin et avait atterrit dans un marécage, et ensuite elle avait failli finir ses jours enfoncer dans de la vase et mourant par asphyxie. Sans oublier les zombies qui avaient voulu la bouffer pendant qu’elle était prisonnière de la vase, en somme c’était une belle journée… En fait, soit il ne se passait rien d’extraordinaire, soit il se passait des choses complètement folle et ahurissante, au choix. Sauf que la jeune demoiselle n’avait pas ce choix et qu’il s’effectuait aux grés de envies d’elle ne savait qui et elle était obligée de les assumer. Bon eh bien si elle ne devait pas plus forte avec tout ça c’était qu’il y avait un problème, autant voir le côté positif des choses hein !

Même si elle aurait largement préféré manger à sa faim que de se retrouver dans de la vase avec des zombies prête à la bouffer. Heureusement, une fois sortit elle avait pu se débarrasser de quelques-uns avec l’homme qui l’avait aidé mais ils étaient désormais séparé et Yuu était seule dans le marécage face à des dizaines de zombie. Et quand on sait à quel point le terrain était solide, on n’a qu’une seule envie, fuir à défaut de s’enfoncer pour de bon dans le sol. C’était donc ce qu’était en train de faire la petite demoiselle depuis plusieurs minutes désormais, fuir encore et toujours. C’était pas trop truc la fuite mais là pour le coup elle n’avait pas vraiment le choix, lorsqu’elle trouverait un terrain sans vase elle les affrontera, mais pas avant.

Heureusement pour elle, ce qu’elle voulait arriva plutôt vite et lorsque ses pieds foulèrent de nouveau de la bonne terre bien solidifiée Yuu sortit ses deux Katanas et les brandit en avant vers les zombies nauséabonds.


« A nous deux sales bêtes ! »

La petite demoiselle fonça sur les créatures et fit des combos de coups de lames avant de sauter en arrière pour s’éloigner d’eux et d’évaluer les dégâts. Elle les avait bel et bien touchées mais les morts-vivants semblaient s’en foutre totalement d’avoir était blessé car même s’ils avaient des plaies partout sur le corps ils continuaient d’avancer vers la jeune fille en marmonnant des « Cerveaux ». Yuu ne put s’empêcher de tressaillir en entendant cela, la première fois qu’elle avait entendu ça elle avait de la vase jusqu’à la poitrine et avait une armée de zombie devant et derrière elle en ne pouvant absolument rien faire. Ce qui avait eu pour effet de lui ficher une bonne frousse. Du coup, à chaque fois qu’elle entendait ce mot elle ne pouvait s’empêcher de trembler, ce qui n’était pas très pratique lors d’un combat malheureusement.

La jeune Vagabonde décida de rebrousser encore chemin car les zombies se rapprochaient beaucoup trop d’elle et elle allait devoir leur couper les membres uns à uns pour s’en débarrasser, or elle aimerait éviter que pendant qu’elle s’occupe d’un, les autres cherchent à la mâchouiller. Alors qu’elle était toujours en train de courir, elle vit quelqu’un sur le chemin en train d’affronter des zombies aussi, une blonde vêtue d’une robe et qui semblait beaucoup plus forte que Yuu. En même temps c’était pas vraiment difficile à faire étant donné que cette dernière n’avait pas de pouvoirs magiques contrairement aux autres.

La demoiselle n’avait guère envie de se battre avec cette personne mais si elle n’arrivait pas à se débarrasser de tous les zombies et qu’elle devrait encore reculer, elle n’aurait pas vraiment le choix…. Baaah, au pire cela l’évitera de mourir au cas où. Elle pourrait toujours s’enfuir en laissant les zombies à la fille, mais bon pour le moment elle n’avait pas l’intention de fuir. Les zombies l’avaient déjà rattrapé et ils n’allaient plus tarder à être sûr elle à nouveau. Yuu était prête, elle se lança sur le premier venu et lui découpa ses bras et ses jambes afin qu’il ne puisse plus l’attaquer et elle se jeta sur les suivants pour faire de même.


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:05

    En arrivant sur les lieux, Ellianne eut une désagréable surprise, et de taille : une brume chelou recouvrait tout, la forçant à rester au sol et la faisant se sentir un peu étrange quand elle la respirait trop directement. C'était un peu nul, mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de pulvériser du zombie, naméo ! Elle allait renvoyer les morts-vivants d'où ils venaient, directement dans leur tombe et en petits morceaux s'il vous plaît ! Non mais, si elle se laissait arrêter par simplement un peu de brume étrange ça n'aurait plus été, elle allait plutôt poutrer les ennemis en dépit de cette donnée, disons que ce serait un petit problème handicapant, et rien de plus. Elle vit les premier émerger de la brume, un grand nombre d'autres semblant les suivre, ce qui lui faisait dire que la difficulté n'allait pas tenir qu'au terrain. Heureusement, elle avait de la ressource, et elle n'allait pas tarder à l'utiliser, foi d'Ellianne Carpophorus !

    « Vague de Pulsars ♥ »

    Une dizaine de boules d'énergie simples fusèrent de ses mains jointes et allèrent s'écraser sur les zombies. Ils avaient beau être résistante, une attaque dérivée du Quasar à un niveau supérieur dans les gencives, ça fait toujours bobo, et pas qu'un peu. Sept monstres explosèrent sur le coup, renvoyés dans l'au-delà pour de bon tellement ils avaient subit de dégâts, alors que trois autres subissaient de graves blessures, mais étaient visiblement encore en état de continuer, un encore plus ou moins debout et deux autres... en faisant ramper divers bouts d'eux-mêmes sur la vase. Parfaitement dégoûtant ! Mais avant qu'elle ait pu faire quelque chose contre cela, un rayon sortit de la brume pour foncer sur elle. La blondinette sorti ses ailes et voulu esquiver d'un bond en arrière, mais le rayon la suivit et la frappa de plein fouet, lui faisant pousser un hurlement de douleur.

    « Ouargh ! Mais ça fait mal ! »

    Le responsable ne tarda pas à se révéler : il s'agissait d'une sorte de fantôme qui émergea de la brume avec le reste des zombies et quelques-uns de ses congénères. Visiblement leurs attaques étaient impossibles à esquiver, alors perdue pour perdue elle n'avait pas besoin de se soucier d'offrir une surface de tir plus importante, mieux valait prendre sa forme la plus résistante.

    « Chimera mode, Lilith ! Transformation, Lilith ! »

    Dans un éclair doré, la blondinette prit sa forme géante et irradiante de pouvoir, son aura lui permettant de voir un peu plus loin dans la brume. Ce fut alors qu'arriva une jeune femme silencieuse, armée de deux katanas, qui se jeta sur les zombis et entreprit de leurs découper les membres. Oui, sauf que si un bras, une tête et deux jambes formant tout ce qui restait d'un zombi après un Pulsar pouvaient encore avancer tous seuls, nuls doutes que des morceaux de zombi découpés à l'épée pourraient en faire autant sans problème, donc c'était pas la meilleure tactique.

    « Hé, Inconnue-Chan ♥ Tu devrais t'y prendre autrement, les bouts que t'as coupés peuvent encore bouger tout seuls et t'attaquer aux jambes par derrière ♥ »

    Bah quoi, comme ça elle était prévenue ! Pour l'heure Ellianne elle devait se soucier de sa principale menace : les fantômes machin-truc. Ils tentèrent de lui faire le coup de disparaître pour manigancer leurs petites attaques comme tantôt, mais ça ne marcherait pas avec elle, elle pouvait voir les Imagias et autres esprits invisibles, quel que soit leur mode actif ! Elle sourit donc et, profitant de leur relâchement, les attaqua directement tant qu'ils se croyaient en sécurité.

    « Boules de Pulsar ♥ »

    La blondinette géante avait formées quatre boules concentrées qui fondirent chacune sur un spectre. Renforcées encore par son mode spécial qui augmentait la puissance de ses attaques, chacune pulvérisa un monstre, semblant le détruire. Il n'en restait qu'un, qui eut malheureusement le temps de finir son incantation avant qu'Ellianne puisse agir de nouveau contre lui. Par contre, elle pouvait voir venir la technique, et au dernier moment elle la scella juste devant elle, sous le regard visiblement surpris du fantôme... ça s'annonçait mal pour lui.

    « Éclairs majeurs ♥ »

    Plusieurs éclairs partirent de la main libre de l'ancienne Teremundo pour venir s'écraser sur lui, le faisant disparaître dans un hurlement à vous vriller les tympans. Normalement, la menace était écartée... restaient les zombies dont elle n'avait pas trop pu s'occuper. Reculant un peu de quelques coups d'ailes, elle lança rapidement une technique sur les premiers avant de souffler, aillant besoin de faire une petite pause de quelques instants avant de reprendre pour éviter de trop se fatiguer.

    « Boules Flamboyantes ♥ »

    Plusieurs attaques enflammées partirent une fois encore des mains de la blondinette, allant frapper directement le premier rang des zombies, et leur causant des dégâts... tout en foutant le feu à leurs corps en décomposition. Voilà une bonne façon de se débarrasser d'eux tient, les cramer, elle allait y penser pour la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:50

    Le combat fait rage alors que les ennemis survivants reculent pour rejoindre des alliés revenants. Il vous faut à présent avancer, pourtant plus loin, la brume change de teinte, elle devient violacé, à son contact vous sentez vos forces vous quitter, en effet la brume diminue votre puissance... Plus loin au centre, un rire féminin mais sadique résonne, quelqu'un ou quelque chose vous y attends. Il va falloir combattre en position de faiblesse


----

Seconde vague


X 23 X 3

Spoiler:

----

<< La fumée diminue la puissance magique, Yuu étant un vide magique(p1), elle n'est pas touchée. Le combat continue pour l'instant normalement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 20:18

    L'inconnue ne lui avait rien répondu, peut-être trop occupée par ses zombies... mais bon, ce n'était pas bien grave, ça n'allait pas empêcher Ellianne d'avancer, et puis d'être joyeuse pour deux tient ! Parce que oui, même dans l'antre des Ténèbres elle garderait toute sa joie de vivre ! Elle l'avait bien gardée dans la Grotte Hing et le Laboratoire du Docteur K, alors c'était pas un petit marais hanté de rien du tout qui allait la déprimer ! Mais justement, alors qu'elle avançait elle sentit ses forces décliner, alors qu'un rire se faisait entendre et que de nouvelles formes mort-vivantes apparaissaient. Le rire n'était pas exactement tout joyeux – comme elle-même aurait fait – et lui semblait très vaguement familier, comme si elle l'avait déjà entendu par le passé...

    « Hé, Deuxième-Inconnue-Chan-Qui-Rit-Toute-Seule ♥ ! Faut te montrer pour rire avec nous, c'est plus mieux ♥ Et pis si t'espère que j'vais me faire avoir par tes petits tours tu te trompes, j'suis la graaaaaaaaaaaaande nElli, la preuve j'fais huit mètres là tout de suite, et j'ai plus d'un tour dans mon sac, mwahahahahahah ♥ »

    En riant, la blondinette fouilla dans ses poches et en sortit un espèce de cailloux qu'elle avait gagné à la tombola et qui, lui avait-on dit, était une création de l'île des Phénix, ce qui lui avait tout de suite donné une valeur particulière à ses yeux. Mais en outre, le monsieur qui lui avait remis son prix lui avait aussi dit que ça pouvait la rendre plus forte et lui donner plus de puissance, mais seulement pour un temps limité et blablabla elle avait pas écouté la fin, c'était trop long.

    « Pouvoir des Phénix... activéééééééééééééééééé ♥ ! »

    Utilisation de l'objet suivant, une fois (retiré de l'inventaire) :

    À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 907806fragmentmoyenFragment de gemmage moyen: Boost Moyen
    << Un sort de barrière de boost moyen est enregistré dans ce fragment. L'utiliser permet de lancer une boost de vitesse, force et puissance occulte de force moyenne, le boost est cependant rude pour le corps. Ce fragment disparait après une unique utilisation. >>
    Prix : 500 Penas

    La « pierre » se dissipa dans les airs, et Ellianne sentit ses forces revenir... tandis qu'une certaine douleur se faisait sentir dans son corps féerique. Elle grimaça mais passa outre, aillant déjà au mal dans bien des batailles, mais se disant qu'il faudrait faire attention jusqu'au bout quand on lui expliquerait quelque chose, la prochaine fois... Même si en étant réaliste elle ne le ferait pas, bien sûr, ça aurait été un peu trop demandé à son petit cerveau de nElli.

    « Allez et maintenant reprenooooooooons ♥ ! »

    Profitant qu'elle soit occupée, les trois spectres s'étaient approchés, sans doute dans le but de l'attaquer directement avec des pouvoirs psychiques ou leurs rayons à bout portant. Pas de chance pour eux, une Chimère pouvait très bien... frapper directement dans le monde spectral ! Faisant apparaître son Sceptre au bout de son bras, Ellianne l’abatis sur la tête tu fantôme le plus proche... sa vitesse et se force eux aussi dopés par le gemmage, même si ça n'avait pas été son but premier. Peu résistant de nature puisque n'utilisant jamais sa défense physique, le « crâne » fantômatique explosa, alors que les deux autres reculaient hâtivement, incantant déjà leurs rayons. Ellianne pointa son Sceptre sur l'un d'eux et lui envoya une Boule de Quasar boostée dans la tronche, le pulvérisant, mais le second eut le temps de lancer son attaque. Heureusement, la damoiselle avait une autre carte dans la manche : elle relâcha le premier rayon qu'elle avait scellé tantôt, qui vint rencontrer l'autre, se stoppant mutuellement. N'aillant plus le temps d'une autre attaque, le spectre fut à son tour pulvérisé, par une nuée d'éclairs cette fois-ci.

    « Et hop c'est dans la po... KYAAAAAAAAAAAAAA ! »

    Hé oui, la phrase satisfaite d'Ellianne s'était muée en une exclamation de panique dans sa bouche : une nouvelle fois, elle avait oublié trop vite les zombis et ce coup-ci ils étaient parvenus jusqu'à elle, l'un d'eux lui attrapant une jambe. Avec un nouveau cri, elle le fit lâcher à coup de Sceptre sur la tête – un peu comme une ménagère qui réduit en bouillie à coup de balais la souris qui lui a fait peur – avant de détruire les premiers rangs à coup d'attaques enflammées paniquées, réduisant en cendre ou en chair en train de brûler une bonne partie des zombis avant de s'arrêter, haletante, prenant une petite pose avant de s'avancer à nouveau... restait à voir ce qui allait l'attendre maintenant, peut-être que la ricanneuse allait se montrer... oui lui envoyer autre chose dans les dents avant ? C'était toujours possible, mais elle allait gagner quand même, foi d'Ellianne !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:40

Les choses se corsent...



Yuu était en train de découper les zombies comme des sushis lorsqu’elle sentit quelque chose lui agripper la jambe et lui fit pousser un cri. Un bras. Un bras rampant, couvert de plaie et absolument dégueulasse était en train d’escalader sa jambe avant que la petite demoiselle ne le fasse jarter d’un coup de Katana. Elle poussa un soupir de soulagement et vit qu’il y avait des dizaines de membres rampant au sol et trouva cela particulièrement immonde. Zut, on dirait bien que ce n’était pas la meilleure technique non plus face à ces morts-vivant, elle allait devoir trouver autre chose ! Tandis qu’elle était en train de réfléchir tout en continuant de donner des coups pour éviter d’avoir des membres qui s’invitent sur son corps, un énorme bruit retentit derrière elle ainsi qu’une lumière irradiante.

Yuu se retourna et vit la fille de tout à l’heure qui était devenue géante et qui avait des ailes en plus ! Elle fit de gros yeux ronds avant d’hésiter à s’enfuir d’ici, si elle était prise dans l’attaque de quelque chose d’aussi immense, elle allait prendre chère. Sauf que les zombies n’étaient pas vraiment décidés à la laisser s’en aller et redoublèrent leur assauts. Bon sang ! On pouvait pas être tranquille cinq minutes pour réfléchir ?!



« Hé, Inconnue-Chan ♥ Tu devrais t'y prendre autrement, les bouts que t'as coupés peuvent encore bouger tout seuls et t'attaquer aux jambes par derrière ♥ »

La jeune fille ne s’en était jamais rendue compte jusqu’à aujourd’hui, notamment parce qu’elle n’avait jamais rencontrée de géant jusqu’ici mais… Qu’est-ce qu’ils faisaient mal aux oreilles quand ils parlaient ! Yuu mit ses mains sur ses oreilles pour essayer d’atténuer le bruit, en vain et fut soulager lorsqu’elle arrêta de parler. Elle n’eut pas le temps de lui répondre – et de toute façon elle doutait qu’on l’entende – qu’un groupe de zombie était sur elle l’obligeant à reprendre le combat. La jeune fille poussa un soupir avant de continuer à donner des coups de Katana, elle devait toujours trouver un moyen de se débarrasser d’eux et pour le moment il n’y avait rien qui lui venait en tête.

D’autant plus qu’il y avait derrière elle un boucan digne d’une guerre qui lui faisait terriblement mal aux oreilles, c’était vraiment pas une bonne chose d’avoir les oreilles sensibles. En plus ce n’était pas pour cela qu’elle entendait mieux que les autres personnes, c’était juste un désavantage en fait. Yuu aurait bien aimé avoir de la magie pour une fois, juste pour pouvoir insonorisé la zone mais c’était malheureusement impossible et elle dut s’en contenter. La Vagabonde finit par s’essouffler à force de donner des coups dans tous les sens et essaya de se frayer un chemin parmi le groupe de zombie pour pouvoir s’en aller le temps de se reposer.

Sauf que bien sûr ils ne voulaient pas la laisser s’échapper, que ce soit les morts-vivants entier où ceux dont il ne restait plus que les membres. Tous se jetèrent sur Yuu qui n’eut d’autre choix que de continuer à donner des coups dans tous les sens pour échapper à ses assaillants, malheureusement avec autant de monde sur elle, elle se prit de nombreux coups et finit à terre avec un Katana dans la main. L’autre ayant volé au loin. La petite demoiselle se releva vite et voulut aller le chercher quand elle vit un zombie avec qui était en train de tester le tranchant de l’arme sur ses compagnons. Apparemment cela devait être à son goût car il s’avança vers la petite demoiselle en faisant tournoyer l’arme dans sa main.

Raaaah et zuteuh ! Yuu fonça sur le mort-vivant avec sa lame prête à le découper en morceau pour retrouver son bien lorsqu’un épais nuage violet se manifesta devant elle. Croyant que c’était du poison, elle s’en éloigna aussi vite qu’elle put mais apparemment
ça devait être autre chose étant donnée que cela ne lui faisait absolument rien, ou alors elle ne ressentait pas encore les effets de la substance. La jeune fille haussa les épaules et repris son combat avec les morts-vivants tout en restant tout de même à une certaine distance de la brume violette, on ne savait jamais après tout.




Dernière édition par Yuu le Ven 21 Déc - 21:47, édité 1 fois (Raison : Pardon j'avais pas fait attention à ce qui été écrit en violet.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:25

    Le rire continuait de raisonner alors que les deux jeune fille combattaient contre les revenants. Finalement le nuage de couleur violacé se retiré, se réunissant en un seul point et formant une silhouette. Il s'agissait d'oxyda Montenna, toujours riant de façon à faire froid dans le dos. Elle marchait tout doucement en sautillant alors que les revenants continuaient leur avancée. Que faisait-elle ici ? Au coeur du marais ? Si loin de Shima Barnas. Allez savoir. Elle approchait des deux fille les regardant longuement toujours en riant.

    « Hihihihihihi la plus grande ses boyaux feraient de beaux rideaux ! Et la plus petite, sa chevelure refais un bon essuie-pied ! Je vais bien vous vider, et décorer ma chambre après hihihihihi »

    D'un geste de entre le gracieux et le ridicule elle ordonnait aux morts-vivants de se ruer les deux jeunes filles, les monstres cessaient leur avancé vers les ville, pour s'occuper exclusivement des deux personnes qui se trouvaient par ici. La jeune Oxyda servant cependant d'arrière garde. Le poison étant dissipé, les forces allaient revenir aux personnes présente et le combat serait plus ambitieux...



----



X 20X 20


Controlée par Akechi


Race: Rangola // Nom: Oxyda Montena
Taille: 1 mètre 40 // Poids: 35 kilos
Créateur: -

Info: Oxyda est le cadavre de la petite soeur Montena ramenée à la vie par un certain Docteur Z. Elle a subie des modifications génétique, et possède des barres de métal noires plantées dans le corps. Elle donne un mal de tête par le simple regard, et peut se décomposer en nuage toxique.
Arts occultes: Art élémentaire: Poison // Art de soutien: Immunité au poison // Art extra-sensoriel: Clonage
Technique exclusive: Fièvre rétinienne (: La regarder dans les yeux déclenche une fièvre atroce.)
Usurpation d'identité (: Oxyda se fond dans un personnage pour le contrôler, et utiliser ses techniques. Néanmoins, le perso prend les couleurs d'Oxyda, et il existe un moyen de parer la technique...)

----

<< Hm Yuu... Tu es censée lire l'encadré violet, le poison violet ne te touchait pas. Bref, oxyda est derrière la horde de zombi qui vous attaque, l'avancé des morts-vivants cesse durant ce temps et ils se concentrent tous sur vous. Après ce tour, il sera IMPOSSIBLE a quiconque de vous rejoindre. Je jouerais Oxyda, ne la faite donc pas agir à ma place >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 4:59

    Bientôt, le nuage désagréable se dissipa pour se rassembler un peu plus loin, permettant à Ellianne de reprendre son souffle de façon un peu plus saine. Elle sentait ses forces normales lui revenir peu à peu, mais la montée de puissance du fragment de gemmage était toujours présente, elle, ce qui allait lui faire, au final, une puissance encore plus grande que la normale ! Mwhahahaha, les zombies n'allaient avoir aucune chance contre elle maintenant ! Mais il ne semblait pas y avoir que des zombies ici, comme le confirma rapidement la présence qui se manifesta dans la condensation de fumée, entre-temps incarnée dans un corps bien précis.

    « Hihihihihihi la plus grande ses boyaux feraient de beaux rideaux ! Et la plus petite, sa chevelure refais un bon essuie-pied ! Je vais bien vous vider, et décorer ma chambre après hihihihihi »

    La petite ? Ah oui, l'inconnue aux épées était de retour, même si la blondinette géante n'avait aucune idée de ce qu'elle avait bien pu faire entre-temps. Mais bon, il y avait donc une petite oui, en plus des zombies et d'une jeune femme... qu'elle connaissait ! Oui, l'ancienne Teremundo Numéros Trois avait déjà vu cette fille, quand elle était encore la Siem à Teremundis. Sur une île où on trouvait aussi des zombies et des fantômes... la coïncidence était quand même grosse hein !

    « Hey, Deuxième-Inconnue-Chan-Qui-Rit-Toute-Seule-Même-Si-Maintenant-Tu-Ris-Avec-Nous ♥ ! J'te connais en fait t'es la fille du Manoir Machin-bidule, là, sur l'île volante d'Halloween ♥ Ça fait longtemps ♥ ! Comment tu vas bien ♥ ? »

    Oui, elle avait parlé de faire des rideaux avec ses boyaux, et alors, c'était pas une raison pour ne pas être polie ! D'ailleurs pour l'heure la menace ce n'était pas elle mais bien les zombies qui avançaient à nouveau sur les deux jeunes femmes. Néanmoins, sans fantômes pour la distraire, Ellianne n'allait pas se laisser faire... ni même arrêter de parler dans l'immédiat.

    « Et sinon, pourquoi vous êtes ici toi et tes tits copains, vous êtes tombés du ciel ♥ ? Parce que si t'es là en plus d'eux et qu'ne plus t'es la chef, ceysuspect tu vois ma choutte ♥ Alors j'voudrais bien comprendre, et puis que vous repartiez sur votre île, ne serait mieux parce qu'ici c'est l'endroit où ce que les gens y sont vivants et pas morts ♥ »

    Bah quoi, elle pouvait toujours demander. Mais en attendant, comme les zombies avançaient toujours, elle en brûla les premiers rangs en lançant diverses techniques flamboyante sur eux, aillant pu voir que cela fonctionnait admirablement bien.

    « Boules de Feu ! Boules de Flammes ! Pyromane ! »

    La combinaison flamboyante bouta le feu à un bon nombre de zombies, le feu se propageant dans les rangs serrés une nouvelle fois. Ellianne envoya quelques éclairs et pulsars pour dégommer les monstres qui lui fonçaient trop vite dessus, laissant les autres brûler à leur guise. Seul deux groupes en réchappèrent. Les premiers, environs cinq ou six, étaient trop en arrière pour être touché, et par précaution la blondinette explosa chacun d'entre eux d'une attaque dorée.

    « Boules de Pulsar ! »

    Toujours aussi efficaces, les attaques réglèrent leur compte aux non-morts. Mais restait un autre groupe... un groupe de quelques zombies qui fonçait non pas sur elle mais bien sûr... Yuu ! Enfin Inconnue-Toute-Plate-Chan, pour Ellianne, puisqu'elle ignorait son nom, mais bon, sans doute pouvait-elle gérer... enfin, fallait espérer pour elle. Pour sa part, Ellianne pointa son sceptre sur la damoiselle qui se trouvait au-delà des zombies brûlant toujours.

    « Et toi, là, touzours pas partie ♥ ? Alors pour t'aider à te motivationner de la viiiiiiie... prend-toi donc ça ♥ »« Pulsars ♥ ! »

    Hé oui, encore son attaque emblématique ! Une dizaine de boules lumineuses sortirent de son sceptre et foncèrent droit sur la jeune fille plus tout à fait humaine, hautement destructrices et à tête chercheuse comme toujours, boostées en plus par sa forme chimérique et le fragment de gemmage qu'elle avait utilisé un peu plus tôt... De quoi voir si ce serait un adversaire sérieux sur le long terme ou si le combat allait se finir tout de suite, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:40

Illumination.



La brume fini par se dissiper et Yuu en fut soulagé, si ce nuage été toxique mieux valait qu’il ne soit plus dans les parages. La petite demoiselle donna un violent coup de Katana dans le ventre du zombie qui avait pris son deuxième et ensuite elle effectua une rotation sur elle-même pour trancher violement le mort-vivant en deux. Une fois cela fait, elle donna un coup de pied dans le bras du zombie pour qu’il lâche son arme et ensuite elle récupéra son deuxième sabre avec un grand sourire.

« Tu sais que tu m’as manqué toi ? »

Voilà qu’elle se mettait à parler à ses Katanas maintenant, bah elle faisait ce qu’elle voulait hein, elle n’avait jamais été très net après tout. Alors qu’elle venait à peine de récupérer son arme, une voix criarde retentit derrière elle et la jeune fille se retourna pour voir qui en été l’auteure. Un mort-vivant qui semblait avoir plus de cerveau que les autres et qui semblait par ailleurs aussi être leur chef se tenait devant Yuu et la fille géante. Ses paroles et son visage avait tout d’une dangereuse psychopathe qui ferait mieux d’être dans un asile qu’ici. La petite demoiselle se gratta l’arrière de la tête en voyant la femme zombie.

« Et merde. J’aurais vraiment pas dû prendre à droite en sortant de LéaFirma. »

A force de côtoyer la mort elle allait finir par s’y habituer, enfin, si elle survivait d’ici là, parce que pour le moment la situation ne laissait rien présager de bon. Yuu espérait que la fille géante soit assez forte pour s’occuper de la femme zombie sinon…. Elle n’eut pas le temps de finir le court de ses pensées que les zombies l’attaquer, ah oui bien sûr ils s’en foutaient de l’apparition de quelqu’un eux, tout ce qui leur intéressait c’était d’attaquer. La Vagabonde repris donc son combat avec les zombies tout en ayant en fond sonore la géante qui était en train de parler à la femme zombie – qu’elle semblait connaître- et qui lancer des attaques destructrices. La jeune fille ne put s’empêcher de penser qu’elle était particulièrement faible face à cela et fit de son mieux pour faire abstraction de cette pensée et se concentrer sur son combat avec les zombies.

D’autant plus qu’elle était assez dans le pétrin, elle ne pouvait pas les exploser en mille morceaux elle, et les découper ne servait à rien, il fallait qu’elle fasse autre chose pour en venir à bout. Voyons, voyons réfléchissons, qu’est-ce qui pourrait blesser ou tuer un zombie hormis la magie ? Franchement elle ne voyait pas… C’est alors qu’elle marcha accidentellement sur un crâne d’un des zombies et qu’elle remarqua que des membres s’étaient stoppés. Ahhh ! C’était donc comme ça qu’il fallait faire. C’était facile en fait. Yuu eut un sourire mauvais et elle coupa toutes les têtes des zombies avant de les écraser une à une, elle fut ravie de voir que cela marcher et se dit que finalement elle allait pouvoir s’en sortir. La géante avait l’air de géré la situation avec la femme zombie, donc ils allaient bientôt en avoir fini avec ces morts-vivants, enfin elle l’espérait.



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 19:36

    Ellianne se mit rapidement à parler à Oxyda qui venait juste d’apparaître, souriant d'une façon qui faisait froid dans le dos. Une voix familière, en effet ce n'était pas la première fois que Ellianne entendait cette voix... La jeune Oxyda continuait de rire de façon sadique, pour l'instant elle ne regardait pas vers Ellianne, mais lorsqu'elle le ferait, cette dernière serait prit d'une fièvre importante... Et vu sa taille difficile d'y échapper.

    « Et sinon, pourquoi vous êtes ici toi et tes tits copains, vous êtes tombés du ciel ♥ ? Parce que si t'es là en plus d'eux et qu'ne plus t'es la chef, ceysuspect tu vois ma choutte ♥ Alors j'voudrais bien comprendre, et puis que vous repartiez sur votre île, ne serait mieux parce qu'ici c'est l'endroit où ce que les gens y sont vivants et pas morts ♥ »

    << Gnihihihi qui saiiiiiiiiit Hmmm cette odeur de chair de brûlée... C'est si exaltant, aaaah je me sens si biiiien >>

    Oxyda sautillait reniflant avec joie l'odeur de la chair brulée... On pouvait dire que c'était assez immonde... En tout cas, rapidement Ellianne tournait son attention vers elle, tirant de nombreux pulsar et gâchant la balade aux odeurs.. champêtres... de la jeune Montena. Elle se transformait alors en un nuage toxique pour ne pas subir l'impact des quasar et se volait jusqu'à Ellianne avant de redevenir normale.. ; Sauf que clonée en dix fois. Elle riait toujours autant et regardait Ellianne droit dans les yeux avant de respirer et crachait une sorte de morve verdâtre.

– Miasme toxique X10 ! –

    Tous les clones crachaient le puissant miasme qui allait infliger un très grave empoisonnement à Ellianne si par malheur elle se faisait toucher... L'instant d'après tous les clones retombaient en portant des coups avec leurs étranges épées... L'instant d'après... Deux des clones de Oxyda fonçaient vers Yuu, attaquant avec leurs épées, la jeunes fille au sabres... Les choses commençaient à prendre une tournure assez difficile...


<< Clone de Oxyda restant : 10. Huit affrontent Ellianne, deux affrontent Yuu. L'original est parmis eux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:06

    Les choses sérieuses commençaient donc, avec Ellianne face à une adversaire qu'elle avait déjà croisée une fois, bien que sans l'affronter. Elle allait réparer cela... sauf que cette fois elle avait un « atout » beaucoup moins intéressant pour l'accompagner, mais bon, on allait faire avec, au moins sa compagne de combat pourrait... heu... faire diversion !

    << Gnihihihi qui saiiiiiiiiit Hmmm cette odeur de chair de brûlée... C'est si exaltant, aaaah je me sens si biiiien >>

    C'était mignon de la voir sautiller comme ça... et un peu bizarre aussi, mais bon, qui était-elle pour juger de la bizarrerie, franchement ? Puisqu'elle ne lui répondait pas, la blondinette se sentit autorisée à débuter directement les hostilités, lançant ses fameuses boules dorées explosives sur la jeune femme-truc-machin-mort-vivante-peut-être. Mais celle-ci, visiblement d'un tout autre niveau que ses sbires zombies ou même fantômes, se changea en un nuage de poison pour échapper à son attaque, avant de réapparaître tout prêt d'elle, multipliée par dix,en la fixant.... et en lui donnant un sacré mal de crâne, qui semblait annoncer le début d'une forte fièvre. Une technique mentale ? Ellianne n'eut pas le temps d'y réfléchir, car déjà l'autre – ou les autres, à voir – enchaînait avec une autre technique, la forçant à réagir à l'instinct, vu l'état fiévreux qui venait de la prendre.

    – Miasme toxique X10 ! –

    Même enfiévrée, elle pouvait deviner que ça n'allait pas être une bonne chose si tout cela la touchait. Elle utilisa donc une technique de défense pour s'en protéger, histoire d'éviter d'aggraver encore son état, même si elle ne comprenait pas comment son adversaire dupliquée avait fait pour l'affecter à la base, puisqu'elle ne l'avait pas encore touchée !

    « Bouclier protecteur ! »

    La technique, fortement chargée en énergie, se matérialisa autour d'elle quelques instants, stoppant les miasmes avant de disparaître. C'était ainsi qu'elle utilisait le mieux cette capacité, en l'utilisant pour parer une attaque ponctuelle comme celle-ci. L'instant suivant, elle se propulsait vers le haut, dans un effort pour essayer d'échapper à la fièvre d'une manière ou d'une autre, mais se prit tout de même un méchant coup dans la cuisse, lui faisant pousser un cri de douleur, alors que plusieurs autres armes la frôlait. Elle prit donc de la hauteur, tout en se disant qu'elle devait trouver une solution. Si elle avait une fièvre pareille, il allait lui falloir du renfort, et contre une créature chiante, le mieux était de déployer une autre créature chiante...

    « Invocation de Drift Merry ! »

    Usant de ses grandes mains féeriques, elle créa une dizaine de créatures nuageuses et les lança vers le bas. Et là, pendant quelques instants où les créatures la cachèrent aux regards de ses ennemies – qui n'étaient plus que huit, deux étant parties vers l'autre fille, comme quoi elle servait bel et bien à quelque chose, finalement – sa fièvre disparu brusquement... pour réapparaître ensuite. Même pour Ellianne, la conclusion était évidente...

    J'ai créé des nuages magiques anti-fièvre ♥

    Mais non bakanette, c'est leur regard qui nous donne la fièvre !

    Awi... ça marche aussi ♥

    Ahem... heureusement que Lilith était là, dirons-nous. Enfin bref, au final l'information était là. La jeune femme recréa donc une quinzaine de nuages, pendant que les autres se changeaient en boules d'orages et s'en prenaient aux clones, interposant les nouveaux entre elle et les jeunes femmes, en reprenant sa taille normale. Ça allait déjà beaucoup mieux, d'un coup.

    « Maintenant vous m'aurez pu avec votre petit tour !Boules de Foudre ♥ ! »

    Faisant s'écarter un peu les merry le temps de viser, elle envoya un grand nombre de boules vers le bas, visant chaque exemplaire de son ennemie avec trois d'entre elles. Les nuages ne risqueraient rien, puisqu'ils s'étaient transformés en créatures totalement faites de foudre, même s'il se prenaient des dégâts collatéraux ils s'en tireraient sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:12

Des zombies beaucoup plus puissant.



Yuu continuait le nettoyage des zombies qui la dégoûtait de moins en moins, au contraire elle commençait même à trouver cela amusant. Ben quoi ? Il fallait bien trouver de quoi se divertir avec ce qu’on a hein ! Et puis autant s’amuser à tuer des zombies que d’être mort de peur et de prendre ça pour une corvée, ça passait mieux. Alors qu’elle commençait à penser qu’en fait ce n’était pas si dur que cela d’éliminer des zombies et même plutôt simple, deux autres morts-vivants beaucoup plus puissant l’attaquèrent avec leur épées. Ouah ! Mais ils étaient même cheaté par rapport aux zombies qu’elle affrontait depuis tout à l’heure !

La petite demoiselle eut du mal à repousser leur attaque et se fit projeter en arrière retombant sur des zombies qui essayèrent de la manger. Elle se dégagea de leur étreinte avant de leur couper la tête et de l’écraser. Bon d’accord, elle aurait mieux fait de se taire en pensant que le combat était facile. Les deux zombies puissants revinrent à la charge et Yuu se rendit compte que leur apparence lui disait quelque chose… Mais oui ! Ils avaient la même apparence que la femme-zombie qu’elle avait pris pour leur chef, ainsi ils étaient plusieurs ? Ou alors ce n’était que des clones, elle ne pouvait pas savoir. Dans tous les cas, ces morts-vivants étaient puissant et la jeune vagabonde se dit qu’elle allait avoir beaucoup de mal à faire face aux deux et aux autres zombies en plus…


« Et merde ! »

Yuu fonça sur les deux zombies, Katanas en avant et prête à leur donner des coups multiples lorsque ses yeux croisèrent les leurs et qu’elle fut prise d’un violent mal de crâne semblable à l’état de fière. Elle baissa légèrement sa garde à ce moment-là prise par surprise mais continua d’avancer, s’arrêter en court de route ne serait pas une très bonne idée. Ne sachant ce qui venait de se passer, la petite demoiselle songeait que c’était encore un coup de cette maudite magie et ne chercha pas plus loin. Elle martela de coups les morts-vivants bien que diminué à cause de son mal de tête et ensuite elle recula en arrière pour évaluer l’étendue des dégâts qu’elle leur avait fait.

Sa douleur à la tête se fit encore plus fort tandis qu’elle regardait ses adversaires et elle plaqua sa main sur son front par réflexe à la souffrance. Bizarrement, elle sentait la douleur s’atténuer un peu mais elle n’y fit pas plus attention que cela et enleva doucement sa main avant de regarder à nouveau les zombies qui ne semblaient pas avoir reçu tant de dommages que cela. Bon d’accord, il allait falloir leur couper la tête à eux aussi. Sauf que si son mal de tête continuait à s’aggraver elle allait avoir beaucoup plus de mal à combattre. Fichu magie !



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 1158/10À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:21

    Le combat continue, Oxyda était parvenue à toucher légèrement les deux jeune fille, cependant ces deux dernière n'étaient pas aussi faibles qu'elle semblaient le faire croire, du moins c'était surtout le cas pour Ellianne, mais le fait que Yuu soit un vide magique était assez gênant pour la Montena. En la véritable version de la fille était parmi les clones harcelés par des nuages de foudre laissant ses clones subir les attaque à sa place cependant. Soudain alors que rien n'y présageait, tout les zombie mourraient et disparaissaient comme s'ils n'avait pas existé, les clones disparaissait et Oxyda aussi... Le sort de nécromancie avait été rompu.

    << hihihihihi c'est dommage, je ne pourrais pas faire de rideau avec vos boyaux le jeu est terminée, mais on se reverra je suis sûre hihihihih >>

    La jeune fille disparaissait sans laisser de traces... Il ne restait que les traces du combat qui avait eu lieux ici... L'invasion de zombi venait d'être repoussé, grâce aux agissement d'un autre personne dans une autre zone, mais l'intervention d'Ellianne et Yuu avait sans doute sauvé Léafirma... Mais était-ce la dernière fois que ça arrivait ? Qui sait...


--------------------------------------------------------------------------------------

<< Fin de rp pour ma part, Rhenna a rompu le sort dans un autre rp, vous pouvez en revanche continuer entre vous, je vous donne vos récompenses à la suite, inutile de le demander ailleurs >>

+1000 penas, +800 de reput vous gagnez toute deux une exemplaire de l'objet suivant:


EDIT Nelli : Penas rajoutés ♥

À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] 655043lamedufernoir Épée de Noirfer brisé
<< La copie de la lame d'Oxyda... Elle semble brisée, peut-être y a-t'il un moyen de la faire réparer pour pouvoir l'utiliser ? >>
Prix : 0 Penas


Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img15.hostingpics.net/pics/655043lamedufernoir.png[/img][/td][td][color=cyan][b] Épée de Noirfer brisé[/b][/color]
<< La copie de la lame d'Oxyda... Elle semble brisée, peut-être y a-t'il un moyen de la faire réparer pour pouvoir l'utiliser ? >>
[color=yellow][b]Prix :[/b] 0 Penas[/color][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]   À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse aux zombies [ME 1/Ouvert si quelqu'un veut rejoindre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut rp? :3
» Goddess Key veut des partenaires !
» Quand la diva veut se sentir au top | PV ALWINE |
» Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]
» Chasse dans les marais... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: