AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de haute voltige (pv Alwine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Mer 17 Avr - 19:21


    Akechi méditait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait pareille chose, il fallait dire que le temps lui manquait cruellement depuis qu'il traquait son père et la puissance de Nebulos et de son adversaire éternel. Quoi qu'il ne soit, le garçon profitait de l'air frais bien que printanier, qui régnait dans ces montagnes. Mais il n'était pas ici par hasard, s'il se trouvait à méditer dans ces lieux plutôt que dans l'empire, c'était car il avait invité son amie et future sœur à venir s’entraîner comme ils se l'étaient promis, avant de se diriger vers l'arbre millénaire tout deux. Un homme tout en noir, encapuchonné, apparaissait alors il s'inclinait sans que son visage soit visible et semblait attendre des ordres, mais Akechi lui souriait comme s'il n'était pas un sbire.

    - Merci de ta venue, Karasu... J'aimerai que tu fasses venir Alwine Azamalon jusqu'ici, en tant que guide. Ne dit rien de ton identités et approchez prudemment, je vais m’entraîner avec hauteclaire.

    L'homme hochait la tête et souriait doucement avant de disparaître, Akechi pour sa part se redressait et invoquait Hauteclaire... Il commençait à faire des mouvements dans le vide, dansant avec sa lame plus qu'il ne semblait faire la guerres à des chimères invisibles... Après ce qui fut un long moment, il se concentrait, regardant vers un énorme rocher que personne ne pourrait couper ou détruire avec un art occulte même au palier 7... Il approchait et portait son plus puissant coup... Tranchant le rocher en deux et le faisant tomber le long de la falaise. Haletant, il voyait soudain la silhouette de son amie toute proche, ils étaient visiblement déjà arrivé depuis quelques secondes...

    - Merci, Karasu. Tu peux retourner voir ta sœur. Le shinobi acquiesçait et disparaissait. Je suis content de te voir, ma sœur. Désolé de t'avoir faite attendre, je voulais terminer ce petit test... Qui est concluant, bien que fatiguant.

    Il mettait son épée aux allures incroyablement étrange dans son dos. Bien que la lame n'était... Et bien qu'une lame, elle ne tranchait rien qui appartenait au daimyo. Une épée étrange qui ruisselait d'une énergie angélique visible à l'oeil nue... Souriant doucement et en signe d'affection, il posait un baiser sur le front de sa sœur en guise de bonjour. La zone était un peu apocalyptique, avant toutes les roches de tailles différentes et parfois impressionnantes qui étaient tranchées.

    - Tu as l'air de bien te porter. J'ai appris pour ta promotion en revenant il y a peu, félicitation Alwine, un pas de plus vers la paix que tu convoites tant. Disait-il finalement avec un nouveau léger sourire avant de malgré tout ajouter. Ca ne facilitera pas ton entraînement, cela dit ahaha.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Jeu 18 Avr - 20:06

    Alwine avait vécu pas mal d'éléments remarquables, depuis la dernière fois qu'elle avait vu Akechi-Kun, dont le moindre n'était pas sa montée en grade au rang de Bras Droit, d'ailleurs. Mais elle n'avait pourtant pas oublié le moins du monde qu'elle devait revoir le Samouraï pour un entraînement, ainsi que pour quelque chose qui avait encore une importance bien plus grande à ses yeux : la cérémonie qui allait officiellement faire d'eux des frères – enfin, un frère et une sœur dans leur cas précis – via un serment bien particulier. C'était loin d'être quelque chose qu'elle avait accepté de faire à la légère. Pour elle Akechi-Kun était déjà presque comme un frère, et cette officialisation lui faisait chaud au cœur. C'était donc avec plaisir qu'elle s'était mise en route vers leur rendez-vous, ce jour-là, quoique sans véritablement savoir à quoi s'attendre ni où il aurait lieu exactement, le jeune homme étant resté dans le flou la dernière fois puisque leur parcours impliquerait des territoires impériaux.

    Elle ne fut donc pas surprise outre mesure quand un ninja vint à sa rencontre et se présenta comme un guide qui allait la conduire jusqu'au Daimyo. La dernière fois, elle avait été escortée par des Samouraïs, mais en soit cela ne faisait pas grande différence, lui semblait-il. Quoiqu'il en soit, elle eut par contre une surprise quand au lieu de leur destination puisqu'il s'agissait non pas de l'Empire lui-même ou d'un territoire qu'il contrôlait mais bien de la Montagne aux Temples. Peut-être Akechi-Kun ne voulait-il pas risquer de semer un trouble inutile ou de faire du grabuge pour rien avec leur entraînement, en tous cas ce fut ainsi que raisonna la belle brune. Elle ne fit pas de difficulté et suivit donc le guide jusqu'à son futur frère... aillant la surprise de voir des rochers avec une face parfaitement plate tomber de temps à autre lors de leur approche, comme si on venait de les trancher en deux, ce qui semblait incroyable vu la taille de certains.

    Et pourtant, en approchant elle pu voir que c'était bel et bien le cas. Akechi-Kun avait visiblement commencé l'entraînement sans elle, et il maniait une arme très étrange mais qui semblait également très puissante, avec laquelle il était justement en train de découper un rocher monstrueux. La belle s'arrêta, franchement impressionnée, alors qu'il se tournait vers eux.

    « Merci, Karasu. Tu peux retourner voir ta sœur. Je suis content de te voir, ma sœur. Désolé de t'avoir faite attendre, je voulais terminer ce petit test... Qui est concluant, bien que fatiguant. »

    Karasu, qui était visiblement le ninja l'aillant accompagné, était parti dès qu'on l'avait congédié, laissant les deux amis seul à seul. Alwine sourit pour montrer qu'elle était heureuse de le voir, elle aussi, tout en observant les alentours, impressionnée. Si son test n'avait pas été concluant, elle n'aurait vraiment pas su ce qu'il lui fallait, pour le coup ! Au passage elle remarqua aussi quand il mit sa lame dans son dos que celle-ci n'avait même pas de poignée, étant visiblement tenue à même un tranchant qui n'était pourtant pas négligeable. C'était vraiment étrange, comme principe, mais visiblement ça marchait mieux encore que bien !

    « Tu as l'air de bien te porter. J'ai appris pour ta promotion en revenant il y a peu, félicitation Alwine, un pas de plus vers la paix que tu convoites tant. Ca ne facilitera pas ton entraînement, cela dit ahaha. »

    Un léger rire s'échappa de la gorge de la guerrière, avant de rapidement se muer en un sourire doux et sincère. Elle semblait heureuse d'être ici avec lui, et il y avait un éclat de son regard depuis qu'elle avait vu son épée et ce qu'elle pouvait faire.

    « Je suis heureuse de te revoir également, mon frère. Et merci pour les félicitations, ne t'en fais pas, je n'escomptais pas de facilité à cause d'une montée en grade. Au contraire, je compte même travailler plus dur encore pour être à la hauteur ! »

    Alwine était volontaire et décidée, comme c'était souvent le cas avec elle, d'ailleurs. Elle savait qu'elle était grosso-modo au niveau de ses collègues Bras Droits, moins puissante que Yukai, plus qu'Aten, mais elle avait aussi pu voir la puissance incroyable d'une ancienne dépositaire de cette charge, et elle savait qu'elle avait bien des efforts à faire avant de parvenir à son niveau.

    « Ceci dit j'ai l'impression que je vais avoir encore plus de mal à être à ta hauteur à toi... Je ne sais pas d'où tu tiens cette nouvelle arme mais elle est vraiment impressionnante, et la puissance qu'elle dégage... c'est elle qui t'as permis de faire tout ça ? »

    Visiblement, la belle était toujours impressionnée, même après avoir eut le temps de s'habituer à la scène. Elle savait que la puissance d'Akechi-Kun était incroyable, mais elle venait visiblement de faire un bond formidable en avant depuis la dernière fois qu'elle en avait entendu parler, lors de sa dernière victoire sur Teremundis.

    « Je commence à me demander s'il y a une limite à ton potentiel... enfin, c'est une raison de plus pour être honorée d'être ton élève ! Par quoi commence-t-on, d'ailleurs ? J'ai aussi une nouvelle arme à te montrer, même si elle est loin d'égaler la tienne. »

    Avec un léger sourire, la damoiselle tapota quelque chose qu'elle portait à sa ceinture, et qui semblait être un simple manche. Le Samouraï lui n'avait qu'une lame, mais des deux morceaux d'épées il n'était pas difficile de voir lequel était de classe supérieure, pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Dim 21 Avr - 21:48

    Comme à son habitude, la belle dame de glace avait de beaux sourires et un rire cristallin à séduire un homme, bien que ce ne serait pas le cas d'Ake, son cœur vibrant pour un autre rire tout aussi doux et cristallin. Rapidement, le sujet revenait à son ascension dans la hiérarchie, elle remerciait Akechi de ses félicitations en disant qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit doux, mais au contraire à ce qu'elle doive se donner encore plus pour être à la hauteur de ses nouvelles responsabilités.

    « Ceci dit j'ai l'impression que je vais avoir encore plus de mal à être à ta hauteur à toi... Je ne sais pas d'où tu tiens cette nouvelle arme mais elle est vraiment impressionnante, et la puissance qu'elle dégage... c'est elle qui t'as permis de faire tout ça ? »
    - Oh... Tu dois parler de Masamune. Le garçon fit un large sourire. En effet, c'est un peu complexé, mais elle utilise du purific, de l'énergie pure et positive, tu peux voir ça comme une épée divine ultime, je suppose, dit de cette façon, ça montre bien qu'elle est capable de faire ce qu'elle a fait.

    Le garçon souriait de nouveau, bien que nerveusement, il ne pouvait pas trop entrer dans les détails concernant cette épée, il en pouvait pas dire ce qu'il avait vue et fait dans ces lieux, c'était peut-être bien trop risqué, et les murs ont des oreilles, en outre c'était peut-être intimement lié avec son premier voyage temporel, duquel il ne devait en aucun cas parler.

    « Je commence à me demander s'il y a une limite à ton potentiel... enfin, c'est une raison de plus pour être honorée d'être ton élève ! Par quoi commence-t-on, d'ailleurs ? J'ai aussi une nouvelle arme à te montrer, même si elle est loin d'égaler la tienne. »
    - Hm... Les écrits sur ce manche... Ca me semble adelphinien ? J'ai vue quelques archives sur ça, dans l'empire. C'est une arme étrange. Le garçon redressait la tête. Pour ce qui est de ton entraînement et bien... Commençons par un combat amical sur fond sérieux, tu n'auras ni le droit à tes arts de boost, ni aux déplacement sur le givre. Mais avant ça...

    Le garçon se posait sur un rocher qu'il avait tranché un peu plus tôt et sortait des dangos, mettant la boite en évidence, l'air de dire qu'il voulait partager avec Alwine, ce petit en-cas. Même s'il était un grand épéiste, il n'avait pas encore l'habitude de manier Masamune, alors il avait un peu faim, d'autant qu'il s'était entraîné toute la journée au maniement de cette arme angélique qui avait une puissance infernale.

    - Cet entraînement risque d'être long, mais dès qu'il sera terminé, nous iront faire notre pacte, dans la forêt.

    Il n'avait pas oublié cette promesse, loin de là. Il aurait aimé le faire en priorité, mais il était plus soucieux de l’entraînement de sa sœur et disciple, en outre, il ne pouvait pas s’entraîner dans la forêt avec Masamune, les arbres n'y résisteraient pas, ici c'était vide, peu de gens sortaient des sentiers battus, encore moins quand il y avait des éboulements ici et là. Souriant doucement en grignotant un dango comme un petit rongeur kawai, Akechi regardait vers Alwine.

    - En outre, je suis certain que tu as des dizaines de question à me poser, il faut dire que les événements récents ont rapidement fait le tour des oreilles...

    Il pensait à l'assaut sur teremundis et à Faras.... Entre autre, il était rare qu'on ne lui pose pas de question sur ces quelques choses...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 29 Avr - 1:25

    Les deux amis, qui seraient bientôt unis par les liens plus solides encore de la fraternité, s'étaient donc retrouvés sur ce lieu montagneux pour l'entraînement d'Alwine, qui s'ouvrait tout d'abord par une petite discussion détendue entre eux.

    « Oh... Tu dois parler de Masamune. En effet, c'est un peu complexé, mais elle utilise du purific, de l'énergie pure et positive, tu peux voir ça comme une épée divine ultime, je suppose, dit de cette façon, ça montre bien qu'elle est capable de faire ce qu'elle a fait. »

    La jeune femme hocha la tête avec un petit sifflement impressionnée devant la description de l'arme. Décidément, ce n'était pas un « petit calibre », c'était bien le moins que l'on pouvait dire ! Ceci dit, elle se demandait tout de même pourquoi son futur frère avait comme de la nervosité dans son sourire... Peur de faire trop de publicité autour de son arme ? Elle ne pouvait pas le dire avec certitude, et résolut de s'occuper de cette question ultérieurement.

    « Hm... Les écrits sur ce manche... Ca me semble adelphinien ? J'ai vue quelques archives sur ça, dans l'empire. C'est une arme étrange. Pour ce qui est de ton entraînement et bien... Commençons par un combat amical sur fond sérieux, tu n'auras ni le droit à tes arts de boost, ni aux déplacement sur le givre. Mais avant ça... »

    Alwine avait hoché la tête pour confirmer la provenance des caractères sur le manche. Elle n'avait pas pu les déchiffrés, mais elle avait reconnu l'écriture de cette langue dont elle connaissait des brides suite à certaines aventures passées. Elle sourit ensuite quand il sorti une boîte de ses douceurs favorites, et en prit une en hochant à nouveau la tête, pour le remercier cette fois-ci.

    « Cet entraînement risque d'être long, mais dès qu'il sera terminé, nous iront faire notre pacte, dans la forêt. »

    Le sourire de la belle brune ne se fit que plus grand alors qu'il disait cela. Elle avait hâte d'en venir à cette partie plus plaisante de la journée, mais elle comprenait que cela ne devrait se faire qu'après leur entraînement. Ainsi ils pourraient se réjouir tranquillement du pacte passé entre eux deux sans avoir à se soucier de s'entraîner encore par la suite. L'ordre des choses lui semblait donc tout à fait approprié, pour le coup.

    « En outre, je suis certain que tu as des dizaines de question à me poser, il faut dire que les événements récents ont rapidement fait le tour des oreilles... »

    Une fois encore, la femme-Bras Droit ne pu que hocher la tête. En effet, elle avait entendu parler de beaucoup de choses à propos de son ami, son respect pour lui ne faisant que croître au fur et à mesure qu'on lui rapportait ses nombreux exploits.

    « En effet, je ne peux pas nier que j'ai des questions... c'est vrai que tu as affronté Faras ? Et que ça a mené à la destruction du continent céleste ? Je dois dire que c'est vraiment difficile à croire, tant d'avoir survécu au grand destructeur que de savoir que ce lieu est détruit... il y avait tant d'êtres surpuissants, là-bas... »

    Secouant doucement la tête, Alwine s'assit à côté de son ami et prit un nouveau dango dans sa boîte à délice. Un souvenir lui revint en tête, qui la fit doucement sourire alors qu'elle mangeait la brochette boule après boule.

    « D'ailleurs je t'ai dis que c'est quand j'y avais été que j'avais rencontré ta femme pour la première fois ? C'est amusant quand on y songe... Enfin si quelqu'un est capable de survivre à Faras et de faire tout ça c'est sûrement toi, mais ça semble si... énorme. »

    Finissant son dango, la jeune femme secoua doucement la tête, aillant encore du mal à y croire et à imaginer tout ça, pour tout avouer. Néanmoins, elle ne perdit pas son sourire, en venant à un sujet légèrement moins impressionnant... mais seulement légèrement.

    « Sinon tout le monde a aussi appris que tu avais attaqué Teremundis, annexé leur territoire et vaincu une nouvelle fois Neosis, sauf qu'il était cette fois accompagné de deux autres humanoïdes... ça aussi c'est vrai, je suppose ? Décidément, tu sembles progresser à pas de géant, alors que tu avais déjà de l'avance sur moi lors de notre premier duel ! »

    Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Il était vrai que si la première fois qu'ils s'étaient rencontrés Akechi-Kun ne semblait la surpasser que grâce à sa Volonté Occulte, maintenant il était loin devant elle sans même avoir besoin de l'utiliser. Alwine aurait pu être verte de jalousie, mais ce n'était pas son style. Elle préférait se concentrer sur l'envie d'exploser l'autre malgré tout quand c'était un ennemi... ou bien se réjouir, comme c'était le cas ici, pour une personne qu'elle appréciait.

    « Enfin ceci dit je n'abandonne pas l'idée de te rattraper, même si ça semble impossible... au moins cela me fait un objectif et une raison de continuer toujours plus loin à développer mon potentiel. »

    Le sourire de la belle brune c'était fait à la fois amical et combatif. Pendant longtemps son but avait été de rattraper Lucia-Sama, mais autant qu'elle pouvait le savoir c'était maintenant quelque chose qu'elle pouvait considéré comme accomplis. Akechi-Kun serait donc sa nouvelle « cible ». Elle avait découvert qu'en se fixant ce genre d'objectifs, elle avançait mieux, surtout quand l'objectif semblait totalement impossible à atteindre, comme ici.

    « Sinon pour mon arme dont on parlait tout à l'heure ça ressemble à ce que j'ai vu à Adelphinia et en d'autres lieux où on utilisait cette langue. Mais si j'en ai des rudiments oraux je ne sais pas trop lire ça malheureusement. En tous cas ça a des effets sympathiques, et à défaut de Purific, ça utilise les éléments que je maîtrise moi-même. »

    Souriante, elle lui fit une petite démonstration, dégainant l'arme pour créer une lame de givre pure puis une de lumière, faisant quelques mouvements avec chacune en restant assise avant de désactiver le pouvoir du pommeau et de se tourner vers lui en souriant, attendant ses éventuels impressions sur tout ça, ou réponses sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 29 Avr - 15:43

    Ce que la brune avait en tête était facile à deviner pour le daimyo, c'est pourquoi il n'était pas étonné de la voir hocher la tête positivement suite à ses dires. Souriant faiblement, le garçon se saisissait d'un dango qu'il massacrait sans sommation, puis un second... Il adorait les dango, vous le saviez ? Bref, la brune ne tardait pas à interroger Akechi sur Faras et Barnas... Comme il le pensait, cette question brûlait les lèvres de tout le monde.

    - En effet j'ai affronté Faras et durant l’affrontement, il a lancé une technique qui a mit fin à l'existence de Shima barnas. C'est malheureux, mais je n'y pouvais rien.

    En effet rien au monde n'aurait pu arrêter un tel rayon d'énergie, même les Galem qui composaient Faras s'étaient fait annihilés par l'attaque.. ; A première plus, plusieurs centaines d'entre eux n'avaient pas résisté.. Le daimyo soupirait doucement avant de reportait son attention sur sa future sœur qui elle aussi, découvrait les joies des dangos.

    « D'ailleurs je t'ai dis que c'est quand j'y avais été que j'avais rencontré ta femme pour la première fois ? C'est amusant quand on y songe... Enfin si quelqu'un est capable de survivre à Faras et de faire tout ça c'est sûrement toi, mais ça semble si... énorme. »

    Le garçon en disait rien, se contentant de rire nerveusement. Il ne l'avait pas fait pour la gloire à la base, mais cet acte faisait que son nom brûlait sur toutes les lèvres qui en étaient informées... C'était.. ; gênant, dans un certain sens, d'être autant connu. Mais bon, il sortait rarement de l'empire alors tout irait bien pour lui, il ne se ferait pas trop ennuyer, en principe... Il terminait un dango à nouveau souriant doucement.

    « Sinon tout le monde a aussi appris que tu avais attaqué Teremundis, annexé leur territoire et vaincu une nouvelle fois Neosis, sauf qu'il était cette fois accompagné de deux autres humanoïdes... ça aussi c'est vrai, je suppose ? Décidément, tu sembles progresser à pas de géant, alors que tu avais déjà de l'avance sur moi lors de notre premier duel ! » Il se mit à rire.
    - Tu avances vite, toi aussi. Lors de notre premier combat tu était encore au niveau d'un capitaine lambda et regardes-toi maintenant, tu est plus forte que tout les capitaines de la blitzness.

    Et c'était vrai, Alwine était devenue bien plus forte récemment, alors que lors de leur premier duel, elle avait tout juste la force de faire égaliter avec un Akechi qui n'était pas totalement sérieux qui n'usait pas de tout ses talents, tout en combattant dans le milieu naturel de la belle. Si ce due lavait eu lieu avec le niveau actuel de la jeune femme, Akechi aurait dû se montrer bien plus sérieux. Riant donc avec la brune, il dévorait un autre dango, écoutant le belle brune d'une oreille attentive :

    « Enfin ceci dit je n'abandonne pas l'idée de te rattraper, même si ça semble impossible... au moins cela me fait un objectif et une raison de continuer toujours plus loin à développer mon potentiel. »

    Il hochait la tête positivement en faisant un grand sourire, c'était la meilleure façon de penser. Même s'il restait impossible à rattraper, il était important de ne pas baisser les bras et de le voir comme une barre haut-placée à atteindre, plutôt qu'un obstacle impossible à dépasser. Il adorait Alwine pour cette raison, même si elle était la dame de glace, son esprit était plus ardent que glacial. Elle n'était pas du genre à abandonner et c'était cette facette d'elle qui avait séduit le samurai à en faire sa sœur.

    « Sinon pour mon arme dont on parlait tout à l'heure ça ressemble à ce que j'ai vu à Adelphinia et en d'autres lieux où on utilisait cette langue. Mais si j'en ai des rudiments oraux je ne sais pas trop lire ça malheureusement. En tous cas ça a des effets sympathiques, et à défaut de Purific, ça utilise les éléments que je maîtrise moi-même. »
    - Hm... C'est donc bel et bien de l'adelphinien, on dirait que les livres ne se trompent pas. C'est u neffet intéressant je dois l'avouer.

    En effet, il regardait la lame élémentaire qui changeait de type aux gré des envies de sa sœur... C'était une arme intriguant et intéressante, c'était le cas de le dire. Mais il y avait eu assez de discussion. Visiblement le samurai avait répondu à toutes les questions de la brune. Il se redressait et faisait disparaître Masamune, il n'allait pas l'utiliser pour un entrainement avec de la famille. A la place, il faisait apparaître Tsukiyomi à sa ceinture, un sabre qu'il savait d'effet diminué face à Alwine.

    - Il est temps d'essayer de commencer à ma rattraper alors, Alwine. Combien de temps pourras-tu tenir sans user de tes dons pour augmenter ton endurance ? Je suis curieux et impatient de le voir, en tant que frère et maître. Approches ! Je t'attends !

    Souriant doucement, le daimyo dégainait son épée de givre et se mettait en position de garde, il était temps d'engager ce duel d'entrainement afin d'augmenter l'endurance de la brune, car elle n'aurait pas le temps de se reposer, durant cette journée...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 6 Mai - 22:08

    Le questions d'Alwine étaient sans doute en partie prévisibles, mais comment ne pas s'intéresser aux actes d'Akechi-Kun, qui semblaient avoir presque valeur de légende ? On lui aurait raconté tout ça sans qu'elle le connaisse et qu'elle sache à quel point il était fort, qu'elle n'aurait probablement même pas envisagé de le croire...

    « En effet j'ai affronté Faras et durant l’affrontement, il a lancé une technique qui a mit fin à l'existence de Shima barnas. C'est malheureux, mais je n'y pouvais rien. »

    Résumés ainsi, les faits semblaient presque banals, mais Alwine était bien incapable d'oublier tout ce qu'ils avaient d'extraordinaire. En même temps, là encore, elle se demandait bien qui aurait pu le faire. Même si Akechi-Kun restait fidèle à lui-même, plus gêné que flatté devant l'admiration de la Dame de Glace, ça n'en restait pas moins un exploit incroyable. Et ce n'était pas la seule chose qu'il avait fait, comme elle ne tarda pas à le rappeler avant de souligner sa force.

    « Tu avances vite, toi aussi. Lors de notre premier combat tu était encore au niveau d'un capitaine lambda et regardes-toi maintenant, tu est plus forte que tout les capitaines de la blitzness. »

    La belle ne manqua pas de sourire, ravie du compliment, même si elle ne considérait toutefois pas qu'elle ait fait autant de progrès que lui. C'était justement ce qui le rendait si motivant quand on prenait le fait de parvenir à son niveau comme objectif à très long terme, parce qu'il n'arrêtait pas de progresser, au contraire de Lucia-Sama qui, restée statique trop longtemps au niveau de la puissance, avait finalement fini par être rattrapée par son ancienne Lieutenante. La discussion revint ensuite sur l'arme d'Alwine, celle-ci confirmant l'impression de son futur frère quant à la langue qui se trouvait gravée sur le manche.

    « Hm... C'est donc bel et bien de l'adelphinien, on dirait que les livres ne se trompent pas. C'est un effet intéressant je dois l'avouer. »

    Alwine était du même avis, et elle se fendit d'ailleurs d'une petite démonstration pour concrétiser ce point-de-vue. Une fois celle-ci terminée, cela dit, son ami prit une expression plus sérieuse et renvoya un de ses sabres pour se saisir d'un autre, celui aux pouvoirs de givre, semblant indiquer que les choses sérieuses allaient maintenant commencer.

    « Il est temps d'essayer de commencer à ma rattraper alors, Alwine. Combien de temps pourras-tu tenir sans user de tes dons pour augmenter ton endurance ? Je suis curieux et impatient de le voir, en tant que frère et maître. Approches ! Je t'attends ! »

    La belle lui rendit son sourire et généra une épée de glace recouverte d'une aura de givre avec sa relique, se mettant en garde face à Akechi. C'était l'occasion d'utiliser un peu ce nouveau « jouet » qu'elle n'avait encore que très peu eu l'occasion de tester en conditions réelles !

    « Je vais faire de mon mieux pour te montrer de quoi je suis capable sans utiliser d'arts de soutient ou d'extra-sensoriel pour m'améliorer moi-même. D'autant que je suis sûre que tu vas me permettre de m'améliorer ! »

    Souriante, elle ne parla pas plus et passa à l'attaque, fondant sur son futur frère tout en créant... un bouclier de glace. Hé oui, puisqu'elle changeait d'arme elle avait décidé de varier le style... du moins c'est ce qu'il semblait. Elle porta un puissant coup de bouclier en direction du visage du jeune homme, tout en frappant d'estoc au niveau de son estomac, avant de reculer légèrement pour pouvoir tourner sur elle-même et ainsi porter un puissant coup de taille horizontalement, de gauche à droite, au niveau de son épaule. Elle mit ensuite son bouclier en avant... et le fit soudainement explosé vers l'avant, en une série d'éclats non dangereux en soit, le but n'était pas de blesser, mais capables de faire de petites blessures et sans doute de gêner la vision quelques instants.

    « Taillade arctique ! »

    Profitant, de l'éclatement du bouclier, elle saisi le manche à deux mains et utilisa cette technique récemment développée par elle, et qui permettait de porter un unique coup rapide, ici un coup de taille en direction du ventre, sans avoir recours à aucun boost. Elle recula ensuite légèrement, reprenant son souffle après cette ouverture où elle avait voulu utiliser l'ingéniosité et l'art martial pour montrer à son futur frère ce qu'elle pouvait valoir sans utiliser de boost, se tenant sur ses gardes en cas de possible contre-attaque.

    « Alors, Akechi-Kun, je m'en sors comment ? »

    La belle souriait, mais elle savait que ce serait aussi et surtout une question d'endurance... ce qui ne pourrait se voir qu'au fil du temps. Pour l'heure elle se portait bien, aillant déjà repris son souffle et se tenant prête à continuer, mais elle se doutait que son ami allait probablement bien vite imprimer un rythme de plus en plus difficile à tenir au fur et à mesure que les choses se prolongeraient. Elle était déterminée, toutefois, après tout c'était comme ça qu'on progressait !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Jeu 9 Mai - 12:15

    Alwine était fin prête au combat. Elle formait non pas des lames cependant, mais un bouclier, ce qui surprenait le guerrier un instant. Alwine devait savoir qu'un bouclier ne pourrait pas tenir le coup face au samurai. Curieux malgré tout, Akechi n'attaquait pas, restant simplement sur le défensive. Il esquivait le coup de bouclier d'un pas en arrière puis déviait le coup d'estoc avec un mouvement rotatif de sa lame, jusque là, c'était du grand classique comme attaque, rien de bien surprenant. Elle se rattrapait en portant un coup qu'évitait le samurai en s'accroupissant subitement avec un faible sourire, pas trop mal mais encore trop faible.

    Il se redressait et soudain... Le bouclier éclatait en plusieurs fragments. Souriant faiblement en coin, le daimyo se disait que l'idée n'était pas si mal. Il mettait son bras gauche en interposition, absorbant la glace alors qu'il plantait son épée sur le sol, arrêtant le rapide coup que portait ensuite Alwine... Il souriait doucement à nouveau, ce coup là était mieux que les précédent, et sans formle de boost en outre. Un véritable coup de maître à l'épée, ni plus ni moins. Akechi reprenait son épée en mains et regardait la brune devant lui.


    « Alors, Akechi-Kun, je m'en sors comment ? »
    - Pas si mal, mais ce n'est que le début.

    Akechi faisait disparaître hauteclaire et faisait apparaître une autre lame, il ne voulait pas tuer Alwine après tout. C'était donc avec Tsukiyomi que le garçon continuait cet entraînement. Effaçant son sourire pour montrer qu'il était à présent sérieux il se ruait sur Alwine et commençait par porter un puissant coup de taille vertical avec deux mains avant de faire pivoter sa lame et de porter le même coup, mais ascendant. Il tournait rapidement lui-même portant ensuite un coup oblique puis tentait de porter un rapide coup d'estoc.

    Il était rapide dans tout ses mouvements, pas qu'il voulait la blesser non, mais la harceler pour la fatiguer... Il disparaissait alors soudainement pour apparaître sur la droite de la brune, portant une série de trois coups, avant de passer sur la gauche de la belle, répétant l'opération de nouveau. Finalement, il se retrouvait devant elle, tenant son sabre à deux main et inspirant un grand coup, il portait un coup dans le vide mais...


    侍 Ouragan de Ki... 侍


    Une tempête de Ki soufflait droit devant lui encore une fois le but était de fatiguer la brune et non pas de la blesser. De toute façon au pire des cas elle finirait les fesses dans la neige, ce qui n'allait pas lui faire de mal, voir peut-être même refroidir ses légendaires ardeurs, rien de bien méchant en somme. Se remettant en position défensive, le daimyo ne disait rien, attendant que sa sœur en devenir ne continue d'attaquer. Si elle était déjà à bout ou si elle prenait des pauses pour parler, alors ce test serait un échec pour elle... Bien sûr on ne devient pas plus fort en un coup...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 13 Mai - 4:35

    Comme Alwine s'y attendait de sa part, Akechi avait admirablement bien géré chacun de ses assauts, même si le coup du bouclier et la technique finale avaient semblé être plus efficaces, quoique pas assez pour le mettre en défaut. Il fallait dire aussi qu'il avait repris son premier sabre, celui qui semblait si redoutable, mais elle était sûre que même sans cela il s'en serait sorti admirablement. Elle était loin de l'égaler dans la maîtrise pure de l'épée.

    « Pas si mal, mais ce n'est que le début. »

    Alwine hocha la tête en se mettant en position défensive, alors qu'il changeait à nouveau d'arme pour reprendre son sabre de givre. Elle se couvrit d'une armure légère en glace, pour pouvoir gérer au mieux l'assaut, puis s'apprêta à faire face à celui-ci aussi bien qu'elle le pourrait. Elle bondit ainsi deux fois, à gauche puis à droite, pour éviter les coups descendants et ascendants du jeune homme, avant de parer son revers d'un rapide mouvement de sa lame, tenant sa garde proche comme il le lui avait appris. Vint ensuite un coup d'estoc... qu'elle dévia en créant soudainement une lame de glace en prolongement de sa main gauche, portant un coup surprise sur le côté de la lame d'Akechi et la faisant ainsi dévier, une partie de son armure se faisant simplement endommager. Pour l'heure elle s'en tirait plutôt bien, mais comme il l'avait dit cela ne faisait que commencer, et surtout il ne cherchait probablement pas tant à la blesser qu'à la forcer à se défendre pour du coup jouer la carte de l'épuisement en situation réelle.

    Il continua d'ailleurs son assaut, usant de sa vitesse pour passer sur sa droite. Elle pivota rapidement et parvint à parer ses coups de ses deux lames, avant de le sentir brusquement passer de l'autre côté... soit dans son dos, à cause de son propre mouvement. Elle n'eut que le temps de pivoter à moitié de ce côté pour renforcer son armure, créant un vrai bouclier sur sa gauche, lequel fut largement entamé, la belle le laissant rapidement tomber pour conserver sa mobilité. Non pas que cela soit utile, finalement, car Akechi utilisa une technique à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas, frappant en apparence dans le vide... pour porter en fait un coup surprenant.

    侍 Ouragan de Ki... 侍


    La belle fut emportée par l'ouragan de Qi, contre lequel elle ne pouvait pas grand-chose, surtout ainsi par surprise, et elle vola quelques instants dans les airs, secoués de toute part, avant d'atterrir au sol, sur la neige. Heureusement pour elle, son armure l'avant protéger du gros des dégâts, et elle se redressa donc seulement en grognant légèrement, faisant tomber l'armure en se secouant au passage. Elle avait quelques coups, mais rien de grave. Elle remis néanmoins sa lame au fourreau, après l'avoir désactivée... et fit apparaître son épée géante.

    « Si je ne me bas pas avec mes armes habituelles, l’exercice perdrait de sa valeur. »


    Elle avait dit ça rapidement, histoire d'expliquer le pourquoi de son geste au jeune homme, avant de saisir son arme à deux mains – sa lame de glace était tombée avec le reste de l'armure, à laquelle elle était attachée, lui redonnant deux mains libres – avant de passer à l'attaque. Elle avait le souffle un peu plus court qu'au début, mais pas tellement. Il fallait bien dire que sans les techniques occultes, et d'abord celles de boost, ses réserves fondaient bien moins rapidement, ce qui permettait de tenir plus longtemps, même sans « aide », c'est à dire sans auto-dopants. Quoi qu'il en soit, elle ne fit pas de pause avant de repasser à l'attaque avec cette arme qu'elle maîtrisait mieux encore que la première, tout simplement parce qu'elle y était plus habituée. Une bonne raison aussi de l'utiliser face à un maître comme Akechi, cela permettait de mieux tenir la distance, histoire qu'une blessure ne la force pas à arrêter avant que l'épuisement ne se fasse vraiment sentir.

    Revenant donc à l'assaut, Alwine commença par un puissant coup descendant en oblique, de gauche à droite, avant de reculer d'un bond pour tenter un coup d'estoc forcément monstrueux vu la taille de l'arme, qu'elle n'avait appris à porter qu'au fil des combats. Elle s'approcha ensuite... et décrivit un mouvement en arc de cercle pour venir frapper horizontalement de droite à gauche. Même sans boost, elle avait l'avantage de la force grâce à son arme, mais elle se lâchait à fond seulement parce qu'elle savait que même ainsi Akechi restait plus que largement capable de gérer mes choses, surtout quand elle n'utilisait que l'art martial, comme c'était le cas ici. Elle se remit d'ailleurs en position, avant d'user d'une autre bote à l'épée qu'elle avait commencé à développer après son premier entraînement avec le Samouraï.

    « Morsure hivernale ! »

    Elle porta cinq coups tranchants très rapides, chacun arrivant selon un angle différent sur le guerrier impérial, encore une fois sans le moindre boost, juste en utilisant sa maîtrise martiale. C'était la rapidité des coups qui semblaient presque venir en même temps tant ils s'enchaînaient vite, qui faisaient leur dangerosité, mais elle savait qu'Akechi pouvait largement gérer. Cette fois, elle ne s'arrêta d'ailleurs plus, reprenant son souffle un instant avant d'enchaîner en plantant sa lame dans le sol... et se s'en servir pour prendre de l'élan et porter un coup de pied renforcé de glace pour mieux tenir le choc autant que frapper à son futur frère, avant de reculer en plusieurs bonds rapides pour revenir au près de son arme. Elle se donnait à fond, hormis son art de soutient et extra-sensoriel, car elle considérait que si elle s'était retenue elle n'aurait pas été dans l'esprit de l'exercice, qui ne visait pas à la ménager mais bien à développer son endurance pour les situations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 13 Mai - 21:24

[list]
[justify]Alwine avait fait son baptême de l'air mais était indemne comme prévu, bien heureusement qu'il y avait encore un peu de neige à cette altitude. Akechi s'en serait voulu de la blesser gravement dans un moment pareil, même s'il pouvait la soigner. Quoi qu'il en soit, elle se séparait de son armure et de ses lames pour prendre sa longue zweihander que connaissait bien le samurai à présent. Il savait aussi mieux l'esquiver que n'importe-quelle épée. Le samurai restait neutre, la regardant foncer vers lui. Il mettait son épée en interposition, bloquant le premier coup, aussi lourde était la lame, la garde du samurai était parfaite, il s'était grandement amélioré tout ce temps et il était capable de bloquer des coups de ce genre.

Malgré tout, il avait glissé sur quelque centimètre en affichant un sourire, provoquant et amusé, car il venait de bloquer la puissance épée de la brune, mais aussi car il avait toujours l'adrenaline des combat qui l'inspirait dans ces moments-là. Ladite brune ne semblait pas s'arrêter là, elle se reculait et préparait un nouveau coup que le samurai esquivait cette fois avant un rapide et habile saut sur le côté. Il ne fut pas surpris de voir l'énorme lame arriver vers lui. Cette fois il disparaissait et apparaissait hors de portée de coup, laissant Alwine trancher une image rémanente de lui.


« Morsure hivernale ! »

Il n'eut pas le temps de contre-attaquer que des coups rapides fusaient vers lui, coups qui rencontraient d'autres coup du samurai, créant des chocs et des sifflment puissants dans la zone... Cette attaque était d'un très bon niveau aussi, presque aussi rapide que ce que pouvait faire Akechi en général, seul le poids de lame avait dû faire différence. Se reculant de quelques pas, le daimyo mettait alors son brassard boréal en interposition du coup de pied qui fusait vers lui, absorbant le givre et bloquant le coup.

Sans attendre après cette parade, il se laissait glisser en avant d'un pas gracieux et portait un très puissant coup vertical en prenant son sabre à deux mains, bien qu'il frappait avec le plat, ne voulant pas tuer Alwine au cas où...Après ce coup il disparaissait et se retrouver derrière la brune avec encore plus de vitesse que d'habitude... puis disparaissait de nouveau et se retrouvait au-dessus d'elle... Sa vitesse était bien au-dessus de celle qu'il avait d'habitude. En tout cas, il se laissait retromber, fourreau vers le bas, tentant de porter un coup d'estoc avec ce dernier tout en retombant.


- Trop lente, Alwine ! Ton endurance ne grimpera pas si tu ne te surpasses pas !

Le garçon lançait son fourreau vers la brune et profitait de cet instant pour se ruer vers elle avec une grande vitesse, portant une série de coup de taille dans diverses trajectoires il faisait tout pour fatiguer la brune une fois encore, il finissait pas se reculer et tournait sa lame pour frapper avec plat, car sa prochaine attaque allait mettre à rude épreuve la garde de la belle brune... Il portait un rapide coup oblique ascendant...


侍 LAME DE LA LUNE BLANCHE 侍


Il portait un coup avec la portée démesurée... Mais qui n'était pas tranchant grâce à la position du sabre, juste contondant et fait de Qi...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Jeu 25 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Ven 17 Mai - 20:25

    Une fois encore, Akechi avait superbement bien géré les assauts de la belle brune. Sa garde semblait encore s'être améliorée et perfectionnée, au point qu'il pouvait maintenant parer même les coups formidables qu'elle portait avec sa lame démoniaque. Elle savait bien que celle-ci avait également ses inconvénients, mais elle la maîtrisait mieux qu'aucune autre arme, et se sentait plus à l'aise avec elle. C'était aussi avec elle qu'elle maîtrisait le mieux certaines bottes, comme celle qu'elle utilisa contre son futur frère, qui d'ailleurs réussi à les parer grâce à des coups qui semblaient plus vifs encore que d'habitude, ce qui était vraiment impressionnant. Plus ça allait et plus elle était stimulée par ce combat qui décidément se révélait de plus en plus un défis. Akechi était sans doute la seule personne de sa connaissance avec qui elle puisse totalement se lâcher sans crainte de le blesser ou de le tuer, ça changeait agréablement.

    D'ailleurs, il s'en sorti également très bien pour l'assaut final, utilisant son brassard pour le parer. Elle eut d'ailleurs tout juste le temps de reprendre son épée en main que sa contre-attaque arrivait déjà, avec une vitesse fulgurante. Elle parvint à interposer sa lame au dernier moment pour son coup d'ouverture, principalement grâce à la grande taille de l'épée qui permettait de protéger une large surface, d'ailleurs. Mais elle fut totalement dépassée par sa vitesse ensuite, encore plus prodigieuse que lors de leur dernier entraînement où elle était déjà incroyable, ne parvenant pas à suivre et donc à voir venir le coup d'estoc qui la frappa à l'épaule gauche, heureusement avec l'arme au fourreau, sans quoi elle aurait sans doute eut une belle blessure.

    « Trop lente, Alwine ! Ton endurance ne grimpera pas si tu ne te surpasses pas ! »


    Trop lente... Il en avait de bonne lui, forcément face à lui c'était dur de tenir la distance ! Mais c'était bien ça qui faisait tout l'intérêt de l'entraînement, après tout ! Elle n'eut le temps de rien dire, d'ailleurs, car il lançait son fourreau sur elle, qui vint percuter sa lame en position de garde, avant de passer une nouvelle fois à l'attaque. Prudente, la belle se couvrit à nouveau d'une armure de glace pour éviter les mauvais coups, juste à temps pour faire face à son assaut. Il était beaucoup trop rapide pour elle, et en dépit de sa garde qui lui permis de gérer assez bien la situation – heureux acquis d'une ancienne leçon du Samouraï, d'ailleurs – elle se prit tout de même plusieurs coups qui firent éclater sa protection en divers endroits, la belle se prenant quelques entailles malgré cette protection. Néanmoins, Akechi n'avait pas encore fini, comme il le montrait en frappant après avoir prit un peu de recul, avec un coup plus puissant.

    侍 LAME DE LA LUNE BLANCHE 侍


    Alwine se mettait en garde, mais la portée du coup était bien plus grande que ce qu'elle avait cru et elle ne pu parer l'entièreté de l'onde dégagée pour le prolonger, reculant de plusieurs mètres alors que son armure créée trop rapidement tombait en morceau. Elle haletait légèrement mais ne semblait pas encore prête à baisser les bras, au contraire même.

    « J'ai bien peur de ne pouvoir rivaliser avec ta vitesse... surtout sans mes boosts... ; mais ça ne va pas m'empêcher... de me surpasser ! »

    La belle était en effet plus décidée que jamais à se donner à fond, non seulement car son désir de progresser était toujours là mais aussi et surtout parce que son esprit de compétition était réveillé. Elle savait qu'elle ne pourrait pas surpasser Akechi, d'ailleurs ce n'était pas le but de toute façon, mais cela ne l'empêcherait pas de tout donner. Elle repassa donc à nouveau à l'attaque, puisant dans ses réserves qui heureusement s'amenuisaient moins vite que quand elle utilisait ses boost à fond. Elle repassa donc à l'attaque, portant d'abord un puissant coup de gauche à droite, comme pour trancher un arbre en deux, avant de faire pivoter son épée et d'enchaîner sur un coup oblique. Une fois arrivée proche de lui, elle lâcha sa lame d'une main, la laissant à moitié reposer sur le sol, et tendit la main presque à bout portant pour tester une autre technique, sortant des arts de l'épée.

    « Sphère de ténèbres ! »

    La technique de ténèbres fusa donc sur le guerrier impérial, alors qu'Alwine bondissait légèrement en arrière en se laissant porter par le recul de l'attaque. Elle en profita pour reprendre son arme à deux mains et porter deux coups de taille, l'un venant du haut à la vertical et l'autre du bas en oblique, avant d'utiliser une autre technique apprise grâce à l'Impérial.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    Le coup porté, à savoir un coup tranchant de haut en bas et de gauche à droite, en diagonal, se prolongea par un long tranchant doublé d'un pouvoir de givre sur une quinzaine de mètres, permettant à nouveau à la belle de se reculer assez pour se remettre en garde, grâce à l'effet de recul. Elle avait le souffle plus court qu'en commençant, mais elle était déterminée à résister et à continuer jusqu'au bout, autant qu'elle le pourrait, pour progresser et devenir meilleure encore au combat, autant que pour montrer à son futur frère tout ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Sam 18 Mai - 14:43

    Alwine faisait ce qu'elle pouvait face aux assauts du daimyo bien qu'elle ne pouvait pas doser entièrement sa vitesse comme elle l'avouait dans quelques mots, tout en lâchant qu'elle ne comptait pas abandonner même si elle n'avait pas accès à ses boosts et déplacement sur givre. Souriant, le daimyo ne pouvait que reconnaître les efforts de sa disciple avec laquelle il n'était pourtant pas si tendre. Quoi qu'il en soit, il restait concentré et esquivait l'attaque primaire de la belle d'un bond en avant, passant derrière elle, avant de mettre son sabre en interposition du coup suivant.

    * Si ses boosts étaient actifs, je n'aurais pas paré ça... Elle a fait des progrès.*

    Le garçon souriait intérieurement, fier de la force grandissante de sa sœur qui ne cessait de devenir plus forte. Soudain, ce fut la surprise, elle lâchait son arme pour envoyer ce qui semblait être une boule composée de ténèbres... Etant trop près pour esquiver efficacement, le garçon préférait former un kekkai devant lui, stoppant aisément l'attaque de la belle brune, qui cependant n'avait pas dit son dernier mot. D'un pas de côté, le garçon ne se laissait pas toucher par le premier coup avant de planter son épée dans le sol en interposition de celle d'Alwine pour stopper son second coup.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »
    侍 NINJUTSU – KAWAMINARI 侍


    Ce fut... Un rocher qui fut tranché par l'attaque de la belle brune alors que le Daimyo se trouvait parmi les débris laissé par son entraînement avec hauteclaire. Souriant faiblement, il se retrouvait en un clin d'oeil devant la dame de glace, portant un puissant coup vertical simple à une main mais donc la force était augmentée par la vitesse de déplacement du garçon. Ce dernier tournait alors sa lame pour frapper du plat et portait un puissant revers, il ne voulait pas trop blesser sa sœur, alors il était hésitant sur certains coup et cela devait se ressentir du côté de la brune. Finalement, alors que son coup était porté, il mettait un coup de paume, chargé de Qi...

    侍 HAKEI 侍


    Il relâchait le Qi dans une onde de choc avant de disparaître et d’apparaître dans le dos de la brune, répétant la même opération avec le paume de sa main. Puis il disparaissait de nouveau et apparaissait cette fois devant la belle, refaisant encore le même mouvement avec la paume, avant de se reculer de quelques bon, expirant longuement, cet enchaînement improvisé était incroyablement puissant malgré les apparences, hyper vitesse et Qi se mariaient pour le pire. Restant un position défensive, le garçon faisait un léger sourire, il malmenait un peu sa future sœur, mais c'était pour la bonne cause.

    - Allez Alwine, du nerf. Je te sais bien plus forte que ça, même sans l'aide de tes divers boosts. N'hésites pas parce que je susi ton frère.

    Lançait-il finalement avec un faible sourire amical et plein de gaieté malgré la situation, il avait confiance, même s'il la tannait un peu, Alwine était réellement fort, comme le montrait le sourire du samurai.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Sam 25 Mai - 5:54

    Le combat-entraînement faisait toujours rage entre les deux amis, Alwine se donnant à fond pour combattre Akechi, lequel parvenait néanmoins toujours à tenir la main haute sur l'échange, ce qui était normal puisque c'était lui la maître épéiste, et aussi le professeur, en l'occurrence. Il avait réussi à gérer ses coups d'épée, avant d'utiliser une barrière pour se protéger de son attaque ténébreuse, la belle finissant par le coup tranchant qui était la plus puissante et terrible botte martiale de son répertoire, apprise au près de son futur-frère, d'ailleurs, lequel avait visiblement une parade en réserve pour un coup de ce genre.

    侍 NINJUTSU – KAWAMINARI 侍


    Akechi utilisait une technique encore inconnue de la Dame de Glace et... changeait tout bonnement de place avec un rocher, lequel se fit proprement trancher en deux par la technique de la belle. Voilà qui était redoutable... et fournissait en outre une ouverture parfaite au jeune homme pour pouvoir contre-attaquer, ce qu'il ne manqua pas de faire. Un premier coup s'abattit ainsi de haut en bas,que la belle parvint à parer d'un rapide mouvement en interposition de son arme gigantesque, bientôt suivit d'un revers porté du plat de la lame, contre lequel elle créa un bouclier de glace qui se fit pulvérisé mais amorti néanmoins le choc, la faisant tout de même grogner légèrement. Il y avait une certaine hésitation dans les coups les plus mortels du Samouraï, sans doute parce qu'il ne voulait ni la tuer ni la blesser gravement... ce qui était plutôt une bonne chose, avouons-le franchement. Ceci dit, il n'avait pas fini son enchaînement pour autant, et de loin.

    侍 HAKEI 侍


    Prise par surprise par la manœuvre, la belle, heureusement sur ses gardes, interposa son arme, reculant néanmoins d'une belle distance sur le sol. Elle s'attendait encore moins à une répétition par l'arrière et n'eut que le temps de pivoter à moitié, prenant le coup suivant sur son brassard boréal et... volant à terre, en se faisant percuter au passage par le dernier coup qui l'envoya rouler un peu plus loin, n'aillant par chance - ou prévenance du Samouraï - causé aucun dégât grave. L'enchaînement était redoutable surtout à cause de la vitesse incroyable d'Akechi, et la jolie brune grogna en se relevant, toussant quelques fois et faisant bouger son bras alors que son futur-frère s'adressait à elle.

    « Allez Alwine, du nerf. Je te sais bien plus forte que ça, même sans l'aide de tes divers boosts. N'hésites pas parce que je suis ton frère. »

    L'ancienne Lieutenante lui rendit son sourire, à cause de l'encouragement autant que du rappel de leur futur lien fraternel. Du nerf elle allait en avoir, il n'était nul besoin d'en douter. Son regard disait assez sa résolution, comme si le fait de constater l'aisance et la force du jeune homme ne faisait qu'aviver les flammes de sa résolution. Elle se donnait à fond depuis le début et elle comptait bien continuer à le faire encore et encore, autant qu'il le faudrait. Elle raffermit sa prise sur sa lame géante et revint donc une fois encore à l'assaut, portant un puissant coup d'estoc en ouverture, profitant de l'opportunité donnée par son approche, avant d'enchaîner sur un puissant coup oblique au niveau des jambes, clairement capable de faucher celles d'un homme normal, même si elle ne doutait pas que ça n'arriverait jamais à Akechi. Mais elle continua son mouvement jusqu'à planter l'arme dans le sol... et l'utilisa pour se propulser en l'air au-dessus de son futur-frère, lâchant pour se faire l'épée démoniaque maniée jusque-là.

    « Sphères givrantes ! »

    Profitant d'être au-dessus de lui, elle lança une série de sphères de givre capable de causer de gros dégâts de froids, depuis le haut. Elle atterit ensuite non loin derrière lui, aillant visiblement toute une idée d'enchaînement derrière la tête, ne comptant pas ses efforts, comme toujours depuis le début de ce combat-entraînement, d'ailleurs. Elle pivota donc dans sa direction, une autre attaque prête à suivre la première de quelques instants.

    « Double rayon ! »

    L'attaque, formée de lumière et de ténèbres combinés avec une redoutable efficacité, fonça sur Akechi avec une vitesse importante. Maintenant qu'elle était lancée, Alwine se retenait moins que jamais, se donnant à fond comme dans un véritable combat, sinon l’exercice n'aurait eut aucun sens. Elle ne s'arrêta d'ailleurs pas là, reprenant en main la Queue de Vouivre et faisant apparaître une lame de ténèbres avant de foncer directement sur Akechi, quelque soit la façon dont ait tournée son attaque précédente. Profitant de cette arme aux dimensions plus raisonnables, elle porta un premier coup d'estoc visant l'estomac, puis un second à l'épaule droite, avant de faire pivoter rapidement la lame en un coup tranchant au niveau du torse. Néanmoins, elle voulait en profiter pour développer un coup à l'épée qu'elle mûrissait depuis longtemps quelques temps – son dernier entraînement avec Akechi, en fait – et qu'elle tenta de placer dans son enchaînement.

    « Feinte hivernale ! »

    La technique était simple, en tous cas sur le principe, puisqu'il s'agissait d'utiliser une botte spéciale pour sembler frapper à un endroit... pour en fait en viser un autre. En l'occurrence, Alwine sembla frapper au niveau de la gorge, alors qu'en fait le coup visait la hanche gauche. Mais elle ne maîtrisait pas encore totalement le mouvement, et un léger reflet trahis sa véritable action, la faisant grimacer sans pour autant rompre sa concentration. Elle enchaîna sur un coup d'estoc rapide porté en direction d'un de ses bras, avant... de reculer un bon coup en rangeant en un éclair son arme, faisant réapparaître sa lame démoniaque directement dans ses mains pour porter un coup tranchant de haut en bas par surprise, dès son apparition. Une tactique simple mais qu'elle espérait efficace, se surpassant en inventivité pour tenter de parvenir au mieux à dépasser ses limites ainsi que les attentes de son professeur et ami, qui serait bientôt son frère.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Dim 26 Mai - 15:59

    Malgré la domination écrasante du samurai, Alwine souriait, visiblement cet entraînement faisait ressortir l'adrénaline et le plaisir du combat chez elle. Tant mieux, car le daimyo n'allait pas se retenir parce qu'elle commençait à faiblir, tout du contraire, le garçon serait sérieux jusqu'au bout. Elle resserrait la prise sur son arme indiquant au samurai qu'elle repassait à l'assaut. Ce dernier esquivait le premier coup en pivotant et plaçant sa lame entre lui et celle d'Alwine, le frottement des deux armes créant des étincelles suite au frottement violent. Après coup, Akechi portait un coup d'estoc vers le bas, stoppant net la lourde lame d'Alwine qui visait ses jambes.

    – Tu surestime la puissance de ta lame ! Imbécile !

    Le samurai l'engueulait car elle se reposait clairement sur la puissance du croc de l'hiver. Se faire dominer par sa lame et ne pas la dominer, était la pire des erreurs quand on était un épéiste. C'était aussi la raison pour laquelle Akechi usait rarement de masamune. Cependant aussitôt qu'il avait dit ceci, la dame de glace plantait son épée dans le sol et s'en servait comme perche avant de lancer un sort vers le daimyo qui ne se laissait pas démonter. Il plaçait son bras en interposition, absorbant les sorts de glace avec son brassard avant de se tourner vers Alwine qui elle aussi pivotait.

    « Double rayon ! »

    Le garçon n'avait pas le temps de se dérober... Il mettait son sabre sur la trajectoire du tir, le bloquant mais reculant en arrière dans une glissade forcée sur plusieurs mètres... Ses pieds avaient même creusés des petites tranchées tant il avait du forcer pour garder son équilibre. Il se remettait en garde, son épée fumante suite à l'explosion du double rayon. Souriant doucement, il prenait sa lame à deux main et courait vers Alwine qui courrait elle aussi vers lui. D'un mouvement circulaire, il déviait la lame d'Alwine avant de portait un coup oblique qui rencontrait le coup d'Alwine dans un bruit occulte de froid et de ténèbres.

    « Feinte hivernale ! »
    侍 NINJUTSU – INAZUMA SENKO 侍


    Les deux personnes portaient un coup en feinte qui provoquait un lourd choc à l'impact alors que les deux images rémanentes de leurs attaques se traversaient, soufflant de l'air au passage. Alwine s'était bien améliorée... Clairement... Mais pas encore assez pour surpasser l'art de l'épée du garçon... Malgré tout combattre ainsi à l'épée sur le terrain du samurai était la meilleure solution pour s'améliorer, cherchant toujours à se surpasser pour le dépasser. Cependant il revint vite au combat plutôt qu'à ses songe, plissant les yeux et bloquant le coup d'estoc avec son brassard. Tout en plaçant son bras libre dans son dos et faisant apparaître un long sabre, Izanami.

    侍 JIKKO 侍


    Il dégainait ce katana dans un éclair, les deux lames se rencontrant et se stoppant entres-elles... C'était la première fois que Akechi utilisait ce sabre face à Alwine... Un sabre dont la lame était transparente et incroyablement longue bien que sa portée exacte restait inconnue à l'adversaire, an outre sa légèreté lui permettait de la manier à une main... Quoi qu'il en soit, le garçon faisait disparaître Tsukiyomi laissant une de ses mains libre et souriait doucement. Il portait alors un coup de paume, sachant que les deux épées étaient encore collées dans un bras de fer...

    侍 HAKEI 侍


    Il libérait du Qi pour briser le bras de fer dans lequel il n'aurait pas l'avantage longtemps avant de saisir sa lame à deux main, fonçant en avant et portant un puissant coup ascendant dans le but de briser la garde de la belle. Il faisait pivotait son sabre en un instant, et frappait un puissant coup oblique avec le plat de son arme, car il savait très bien que ce coup était mortel avec le côté tranchant de la lame. Il glissait ensuite en avant passant derrière Alwine tout en portant un nouveau coup horizontal du plat de sa lame, visant son abdomen dans un mouvement incroyablement rapide... le samurai montrait tout doucement que son niveau était bridé pour cet entraînement, Alwine allait s'en énerver... Pivotant finalement , le samurai se mit à briller.

    侍 NINJUTSU – KAGESHIRO 侍


    Il portait un coup avec le pommeau de son sabre, le bout du manche donc, le multipliant cependant et portant instantanément dix coups...

    – C'est mieux, mais pas encore ça ! Des stratagème ne fonctionneront pas sur moi. Ne te repose pas sur la puissance de ton épée ! Tu dois la manier, pas être maniée par elle !

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Sam 8 Juin - 21:24

    Akechi continuait de gérer remarquablement bien les assauts à l'épée d'Alwine, évitant ainsi des blessures, comme la belle brune s'y attendait, heureuse de pouvoir se donner à fond sans courir un risque de cette ordre. Mais quelque chose dans sa façon de manier son arme sembla ne pas plaire à son futur-frère, qui se fendit d'un commentaire sec et direct alors que la lame démoniaque s'enfonçait dans le sol.

    « Tu surestime la puissance de ta lame ! Imbécile ! »

    La puissance de sa lame ? La jeune femme fronça légèrement les sourcils mais préféra poursuivre son enchaînement que de se poser trop de questions, sachant qu'il valait mieux ne pas s'arrêter en pleine action. Le Samouraï utilisa son brassard boréal pour aspirer les attaques de givre venant du haut, avant de bloquer le double-rayon avec son sabre, reculant néanmoins sous le choc, creusant des sillons dans le sol alors que ses pieds raclaient celui-ci. Souriant, peut-être parce qu'il prenait lui aussi un certain plaisir au combat, se dit la damoiselle, il fondit vers elle l'épée à la main, alors qu'elle chargeait elle aussi, armée à nouveau de son autre relique, leurs lames se croisant et s'entrechoquant plusieurs fois avant que la belle ne teste son nouveau coup spécial.

    侍 NINJUTSU – INAZUMA SENKO 侍


    Le garçon utilisait tout simplement sa propre feinte pour venir à bout de celle de la belle, les images de leurs lames se rencontrant... un instant avant les vraies, qui provoquèrent un rude choc. Comme toujours, Akechi se révélait plein de ressources, mais Alwine n'allait pas renoncer pour autant, continuant son assaut. Son futur-frère para son coup d'estoc avec son brassard, avant de faire appel à une arme « inédite », en tous cas pour la femme-Bras Droit.

    侍 JIKKO 侍


    Les deux lames se rencontrèrent lourdement dans les airs, se bloquant l'une l'autre, une onde d'eau semblant exploser au passage en prolongement du coup du jeune homme, trempant la damoiselle et lui causant de petits dégâts. L'arme semblait plus grande que les autres épées du jeune homme, vu la façon dont il l'avait utilisée, mais c'était difficile à dire car la lame était translucide, et donc difficile à discerner clairement. Néanmoins, elle n'eut pas l'occasion d'y réfléchir longtemps car, faisant disparaître son arme de givre, le jeune homme lui porta un coup de paume alors que leurs lames étaient toujours entrecroisées, ce qui diminuait grandement ses possibilités de parades...

    侍 HAKEI 侍


    Alwine eut seulement le temps de créer une mince protection de glace sur son torse, qui implosa en amortissant une partie du coup, limitant les dégâts internes. Malgré tout, elle se plia durement en reculant de plusieurs pas, le coup d'épée suivant réussissant à briser sa garde remise en place automatiquement mais manquant clairement de force. De là, elle ne pu pas grand-chose contre le coup qui suivit, l'encaissant durement avant de bondir sur le côté en profitant du choc, lequel avait été de plus prolongé par l'onde d'eau, pour tenter de se dégager, réussissant ainsi à esquiver sans doute avec une bonne dose de chance et de justesse le coup suivant, qui la frappa simplement à la hanche, la faisant grogner de douleur. Heureusement pour elle que tout ça ne s'était pas fait au corps-à-corps, sinon elle aurait probablement été sérieusement blessée par cet enchaînement, le fait que la lame du jeune homme soit des plus difficiles à voir n'aidant bien entendu pas à gérer les choses. Et ce n'était pas encore fini.

    侍 NINJUTSU – KAGESHIRO 侍


    La belle pivota vers lui et plaça sa lame en interposition... mais ne bloqua pas tous les coups puisqu'ils se démultiplièrent au dernier moment, plusieurs coups de pommeau la frappant durement en la faisant reculer de quelques pas – et heureusement pour elle que sa large lame lui avait permis d'en bloquer plusieurs au lieu du seul coup initial.

    « C'est mieux, mais pas encore ça ! Des stratagème ne fonctionneront pas sur moi. Ne te repose pas sur la puissance de ton épée ! Tu dois la manier, pas être maniée par elle ! »


    Se remettant en garde en fronçant très légèrement les sourcils, signe de réflexion, la belle s'efforça de comprendre ce qu'il voulait dire. Se reposait-elle trop sur sa lame ? Elle avait pourtant utilisé son autre arme dans sa stratégie... mais elle allait tenter d'en tenir compte, faisant confiance à son futur-frère qui s'y connaissait mieux qu'elle dans le domaine de l'épée, après tout. Elle se redressa donc, se remettant en garde, légèrement haletante, ses capacités d'encaissement aillant été mises à rude épreuve. Mais elle n'allait pas abandonner la partie pour autant, ne prenant pas de pause mais continuant directement le combat, essayant de changer de tactique. Alors qu'elle fondait à nouveau sur son futur-frère, elle choisi donc de bondir rapidement sur le côté, arrivant sur le flanc droit du jeune homme en pivotant sur elle-même pour porter un coup de taille visant l'épaule droite du jeune homme... tout en frappant le sol du pied à la fin de son mouvement.

    « Pieux de glace ! »

    Les projectiles de givre venaient du bas et partaient vers le haut, droit vers le Samouraï, dans un battement très court avec l'attaque à l'épée de la damoiselle, qui servait en quelque sorte de distraction, tout en restant dangereuse par elle-même. Mais ce n'était que l'ouverture, et Alwine n'allait pas s'arrêter là. Sans faire de pause, lâchant son arme démoniaque pour en créer une autre directement en prolongement de son bras, sous la forme d'une lame d'avant-bras.

    « Glace éternelle ! Aura givrante ! »

    Il fallait bien cette glace plus dure et plus résistante que la glace normale pour espérer réaliser même quelques passes contre le Samouraï, après tout. Quand à l'aura de froid, elle allait peut-être pouvoir couvrir de givre la lame du jeune homme et ainsi lui permettre de mieux la visualiser, en plus de la dangerosité ajoutée aux attaques. Profitant de cette arme plus courte, elle se rapprocha et porta plusieurs coups en direction du ventre de son ami, avant de dégainer brusquement sa Queue de Vouivre, matérialisant une lame de lumière avec laquelle elle porta un rapide coup tranchant en direction de son épaule. Elle prolongea ensuite son mouvement en en profitant pour pivoter sur elle-même pour porter un puissant coup avec sa lame de givre... en l'agrandissant au dernier moment, créant une arme plus grande qui fondit droit vers l'endroit où le cou du jeune homme rejoignait son épaule, profitant de la force donnée par son mouvement. Elle bondit ensuite légèrement en arrière, avant de faire brusquement exploser son arme de glace, projetant les éclats glacés toujours entourés d'une aura de givre droit vers son futur-frère.

    « Taillade arctique ! »

    Profitant de cette dispersion de fragments tranchants et dangereux en eux-mêmes, Alwine s'approcha et porta un coup rapide avec Queue de Vouivre, utilisant la technique déjà dévoilé plus tôt pour augmenter la rapidité de son attaque, qui visait le flanc gauche du Samouraï. Ne s'arrêtant pas là, elle poursuivit le combat au corps-à-corps, sachant bien que c'était dans ce domaine surtout qu'elle allait pouvoir s'entraîner grâce à lui. Elle porta ainsi deux coups d'estocs rapides en direction de la poitrine de son futur-frère, avant de faire tournoyer sa lame dans sa main pour asséner une attaque tranchante sur le bras gauche du jeune homme.

    « Rayon de ténèbres ! »

    Profitant de sa main libre, la belle tira un rayon ténébreux presque à bout portant en direction de la poitrine du jeune homme, avant de brusquement s'accroupir, en profitant pour tenter de lui porter un coup tranchant aux jambes, avant de se redresser en portant un rapide coup d'estoc au bras pour se couvrir et de s'écarter légèrement, un peu haletante, en profitant pour reprendre légèrement son souffle. Elle se donnait à fond dans cette échange, ne ménageant pas ses efforts, mais elle ne comptait pas s'arrêter, le but étant après tout de pousser à fond son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 10 Juin - 23:54


    Alwine ne semblait pas comprendre ce que lui disait le garçon, pourtant c'était simple. Alwine se reposait bien trop sur les avantages de l'épée, comme son allonge et sa puissance, plutôt que de se reposer sur sa propre technique et c'était une erreur qui rendait ses attaques bien trop simple à parer au niveau du samurai, comme le prouvait la facilité déconcertante avec laquelle il combattait la brune. Cette dernière se reprenait mais ses mouvements étaient clairement différents et elle passait sur le flanc du samurai qui souriait faiblement, c'était mieux, bien que le coup de la lame élémentaire rencontrait le sabre du garçon... Avant que les pieux de glace ne viennent le forcer à bondir rapidement en arrière, arrachant un bout de son kimono au passage... oui c'était bien mieux.

    Le garçon restait aux aguets cependant, voyant la brune qui formait une arme et la couvrait d'énergie froid... Un faible sourire amusé fendait son visage une fois encore alors qu'il se débarrassait de Izanami pour faire apparaître à sa ceinture Tsukiyomi, son sabre de givre (voir journal pour les effets). La belle attaquait alors avec fougue, le garçon esquivant pour sa part avec agilité et dégainant en même temps qu'elle, déviant le coup qu'elle portait avec sa queue de vouivre dans un bruit occulte sourd. Il profitait de cet instant pour glisser en avant et bloquer le prochain coup en le bloquant à sa base. Alwine qui était alors dans une mauvaise posture bondissait en arrière et fit éclater sa barrière devant un garçon qui soupirait, ne savait-elle pas garder un corps à corps sans sauter en arrière à chaque fois ?


    侍 REITEKI YAIBA 侍


    Le garçon portait un nombre de coup impressionnant, créant un barrage tranchant qui détruisait ou déviait tous les projectiles avant de mettre son épée en interposition avant la taillade arctique, la bloquant de peu, de si peut que son kimono était fendu et la lame à quelques millimètres de trancher sa peau... Alwine s'améliorait à chaque seconde, mais il ne pouvait pas en rester là... D'un geste vif il brisait la garde de la dame de glace qui se reprenait en portant deux coups d'estoc que le samurai déviait avec le plat de sa lame, tout en reculant et pivotant, restant en mouvement afin d'éviter le prochain coup... Mais celui qui suivait était un tant soit peu plus ennuyeux...

    侍 HITASU 侍


    Le garçon portait alors un coup vertical pour trancher le rayon de ténèbres tout en faisant un petit bond pour esquiver le coup qui visait ses jambes... Elle se montrait déjà plus astucieuse bien qu'elle viderait ses réserves très rapidement en jouant comme ça, d'autant qu'elle venait de faire une erreur stupide... Se reculer, laissant toute l'amplitude de mouvement qu'il fallait au samurai pour la prendre à défaut. Ce dernier prenait donc des appuie solides et saisissait son sabre à deux mains avant expirer et de forcer sur ses appuie si fort, que le sol se craquait sous ses pieds.

    侍 MAIKAZE 侍


    Il envoyait uen pluie d'onde tranchante et de givre capable de dissiper des techniques jusqu'au palier 4... Autant dire que ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait lui laisser utiliser en temps normal... Il ne voulait même pas l'utiliser au départ, mais il devait montrer à Alwine quelle conséquence pouvait avoir l'action de reculer juste après avoir porté ses coup, lorsqu'on avait un style de combat rangé comme le sien... Après coup, le garçon rangeait sa lame dans son fourreau avant de soupirer.

    – Ton style n'est pas mauvais mais il souffre de trois défauts. il tendait une main et soulevait un doigt. Premièrement, tu te reposes trop sur la puissance et l'allonge de croc de l'hiver et sur la puissance élémentaire de ta queue de vouivre. Ca diminue ta technique à l'épée d'au moins trente-trois pour-cent Il soulevait un second doigt. Tes sauts en arrière après un enchaînement te rendent encore plus prévisible que ne le serait Evernem. En outre, cela rend un bonne amplitude de mouvement à ton adversaire. Il soulevait un troisiéme doigt. Ta poitrine rebondie trop, c'est mauvais pour l'aérodynamisme

    Il éclatait de rire... Oui même le terrible Akechi Amatsuki pouvait faire des blagues et rire, parfois.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Mar 25 Juin - 6:44

    Une fois encore, Akechi avait admirablement bien géré les assauts de la belle guerrière, quoique non sans difficulté, à certains moments. Alwine était plutôt contente d'elle-même, sur ce coup, m ais elle savait que c'était loin de suffire pour vaincre le Samouraï... tout comme elle savait aussi qu'il avait encore des atouts dans sa manche, atout qu'il ne manqua pas de dévoiler en lançant une contre-attaque d'une force à laquelle elle ne s'attendait pas, même si heureusement elle était prête à un peu près tout quand elle était ainsi sur ses gardes.

    侍 MAIKAZE 侍


    Il s'agissait d'une véritable pluie d'ondes tranchantes qui fondirent sur elle à grande vitesse. Elle n'eut que le temps de se protéger en pivotant, plantant son arme entre elle et son futur-frère comme une sorte de bouclier géant, ce qui était un autre avantage indéniable de sa taille gigantesque, outre la force de frappe apportée, tout en tentant d'augmenter cette protection, d'ailleurs.

    « Bouclier démoniaque ! »

    La protection se déploya de chaque côté de la lame... mais malheureusement fut dissipée par l'assaut du jeune homme, l'affaiblissant néanmoins, la jeune femme recevant quelques coupures sur les bras, heureusement protégée efficacement en grande partie par l'arme infernale. Elle ne se laissa d'ailleurs pas démontée et repris bien vite son arme, mais Akechi, de son côté, était en train de remettre la sienne au fourreau en soupirant, et semblait avoir décidé de faire une pause, si l’exercice n'était pas tout simplement fini, à vrai dire, c'était dur à déterminer. Le seul moyen d'espérer le savoir était de l'écouter, ce qu'elle ne manqua pas de faire, attentive comme toujours.

    « Ton style n'est pas mauvais mais il souffre de trois défauts. Premièrement, tu te reposes trop sur la puissance et l'allonge de croc de l'hiver et sur la puissance élémentaire de ta queue de vouivre. Ca diminue ta technique à l'épée d'au moins trente-trois pour-cent »

    Une légère moue s'afficha sur le visage de la belle, qui n'aurait pas dit les choses ainsi. Se reposait-elle vraiment trop sur son arme ? Pour tout avouer elle ne l'aurait certainement pas dit elle-même, mais bon, si son futur-frère le disait elle lui faisait confiance, vu son expérience, et verrait pour tenter de corriger ce défaut, écoutant sagement le reste alors qu'il levait un second doigt, suivant le premier déjà dressé alors qu'il parlait.

    « Tes sauts en arrière après un enchaînement te rendent encore plus prévisible que ne le serait Evernem. En outre, cela rend un bonne amplitude de mouvement à ton adversaire. »


    Cette fois, ce fut un sourire légèrement amusé qui étira les lèvres de la jeune femme, même si, heureusement pour son amour propre, elle n'avait jamais entendu parler d'Evernem, en tous cas nominalement, ce qui oblitérait quelque peu la référence. Ne répondant pas de suite, elle le laissa finir son énumération, ponctuée par la levée d'un troisième doigt.

    « Ta poitrine rebondie trop, c'est mauvais pour l'aérodynamisme »

    Il riait après avoir dit ça, et, sans se retenir, Alwine rit avec lui. Pour le coup, elle s'attendait vraiment à quelque chose de sérieux et était totalement « tombé dans le panneau », comme on disait, n'en riant que de plus belle. Finalement, et après avoir repris son calme, elle se redressa en continuant de sourire.

    « Hé bien, je crains de ne rien pouvoir faire contre ce dernier défaut, il faut faire avec ce que nous donne dame nature même quand ce sont de tels... handicapes. »

    Elle avait prit un ton faussement plaintif sur ce dernier mot, avant de rire à nouveau légèrement, car elle n'avait jamais considéré cela comme un handicape, bien sûr, en dépit de leur « masse », dirons-nous. En secouant doucement la tête, souriant toujours, croisa les bras sur son torse, posant ainsi chaque main sur le bras opposé, les gelant légèrement pour éviter les saignements trop importants.

    « Pour le reste hé bien... je ne « recule » pas autant quand il s'agit d'un véritable combat, mais je garderai ça à l'esprit malgré tout pour faire plus attention, ça peut toujours servir après tout de faire plus attention. »

    Puisque le jeune homme n'avait rien dit à propos de continuer l'entraînement, avait remis son arme au fourreau et ne prenait aucune pose de défense, Alwine supposait que l’exercice était bel et bien terminé, aussi renvoya-t-elle son épée d'où elle venait avant de se tourner à nouveau vers lui.

    « Et le premier point, hé bien... je n'avais jamais pris conscience de quelque chose de ce genre, mais si tu as relevé ça je vais essayer de travailler dessus aussi... après tout, c'est toi le maître, donc je serais bête de ne pas écouter tes conseils. »

    Après tout, il aurait été franchement stupide de refuser de prendre en compte l'avis d'un maître, surtout quand on était soit-même venue le consulter, apprendre de lui, justement. Avec une légère grimace, car même ainsi elle avait reçu quelques dégâts, qui se faisaient plus sentir maintenant que l'adrénaline retombait, Alwine s'assit sur un fragment de rocher et sourit à l'Impérial.

    « Puisque nous avons fini l'entraînement, nous pouvons passer au serment de fraternité, non ? Ou bien il faut attendre un moment particulier ? »

    Le ton de la jeune femme s'était fait plus enthousiaste en disant cela. Visiblement, elle avait hâte de pouvoir nouer ce lien si spécial avec celui qui bientôt, justement, serait son frère. Mais soudain, une idée sembla lui traverser l'esprit et elle se redressa, les sourcils légèrement froncés.

    « Au fait... vu que tu semblais détendu et que tu avais rangé ton arme pour les conseils tactiques, j'ai supposé que la partie « combat » était terminée... j'espère que je ne me suis pas trompée ? De toute façon fais moi confiance, je continuerai de travailler l'endurance et les autres choses que tu as pointées cette fois-ci. »

    Elle eu un pauvre sourire contrit à l'idée de s'être trompée, mais bon, elle avait déjà appris quelques petites choses et avait eut l'occasion de travailler son maniement de son épée, alors même en cas d'erreur elle aurait bien avancée, l'air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Mer 3 Juil - 17:40


    Rire de temps à autre n'était pas un mal et Alwine ne semblait pas s'attendre à la blague, puisqu'elle semblait surprise dans un premier temps avant de se laisser à son tour emporter par le rire. Elle se reprenait à peu près en même temps que le samurai avant de dire qu'elle ne risquait pas de pouvoir y faire grand chose. Akechi se contentait de hocher la tête positivement pour lui donner raison, de toute façon cela semblait logique.  Finalement, Alwine revenait sur un autre sujet, disant qu'en vrai combat elle ne revenait pas si souvent en arrière, le garçon plissait les yeux.

    – Tu veux dire que tu sous-estime cet entraînement et que tu ne le considère pas comme un véritable affrontement ? Pour une guerrier impérial, c'est une insulte tu sais.

    En effet, pour un impérial l'honneur se tenait au dessus de tout, alors l'entendre dire qu'elle n'agissait pas comme dans un vrai combat, c'était comme si elle disait qu'elle n'avait pas besoin de le faire. Le samurai finissait par soupirer avant de prendre un visage plus doux. Après tout il en pouvait pas imposer sa façon de penser aux autres.  Quoi qu'il en soit, Alwine ne semblait pas non plus convaincue pour le fait qu'elle se reposait trop sur le puissance naturelle de ses armes... Et bien c'était encore une fois son choix de ne pas se remettre en question, Akechi n'en dormirait pas moins bien, mais il n'avait aucun intérêt à être un sensei si l’élève était déjà parfait. Tout ceci à part, Alwine demandait s'il était temps de passer au serment de fraternité...

    – Oui, nous pouvons même faire ça ici... Cela nous fera gagner du temps, car on ne peut pas accéder au centre de la forêt aussi facilement.

    En outre, les mystères de ce lieux forçaient les gens qui s'y rendaient à la plus grande prudence, autant éviter de se retrouver dans une situation qui n'était pas propice au pacte et, de ce fait, le repousser jusqu'à nouvel ordre. Le samurai allait ajouter quelques mots, mais il n'eut pas le temps de le faire puisque Alwine semblait un peu gênée, demandant si elle avait bien compris ce qu'il y avait à comprendre, en disant que l’entraînement était terminé. Le garçon souriait faiblement, partiellement moqueur.

    – Bien sûr qu'il est terminé, m'as-tu déjà vue parler autant durant un combat ? Entraînements comme duels, je les prends toujours au sérieux. Quand je ne le suis plus, alors l’entraînement ou le duel n'est plus non plus.


    Il faisait disparaître ses armes et sortait un saké qui semblait de très grande qualité... Il n'y avait plus rien autours d'eux si ce n'est les stigmates de leur combat et les quelques neiges éternelles qu'on pouvait trouver en étant aussi haut. Il ouvrait la gourde de saké et sortait deux petite coupole rouge et clairement de manufacture impériale, avant d'en remplir une et de la donner à Alwine, puis de remplir la sienne. Alors il entrecroisait son bras avec celui de la brune et mettait sa propre coupole devant sa propre bouche, Alwine devinant sans doute qu'elle devait en faire de même.

    – Nous étions et sommes des frères d'armes... Des alliés dans l'adversité, mais ce que nous serons sera bien différent... Car en ces lieux ancestraux je fais le serment de protéger celle qui est à présent considérée comme un part de ma famille. Nous somme plus que de simples frères d'armes, nous sommes frères et sœurs liés par nos âmes.

    Il attendait qu'Alwine prononce aussi son serment et portait l'alcool, qui était vraiment très fort disons-le, à sa bouche, visant la coup cul-sec. Finalement le serment était fait, il se reculait de quelques pas avant de sourire faiblement, gardant malgré tout un air noble, croisant ses bras dans les manches de son kimono.

    – C'est un rituel simple n'est-ce-pas ? Il ne repose pas sur la grandeur de l'acte qui le scelle, mais sur la fidélité des âmes qui le passent. Tant que tu respecteras ce serment comme étant l'un de tes liens les plus forts, alors il sera plus fort que tempêtes et batailles.

    Lançait-il finalement, avec une voix calme et sereine, laissant à Alwine la possibilité de se reservir du saké si elle le voulait.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Lun 22 Juil - 5:54

    Si l'éclat de rire partagé semblait plutôt de bonne augure, Akechi continuant visiblement de partager le même amusement qu'Alwine, cela ne dura pas, le Samouraï plissant les yeux après la première prise de parole de la belle, quelque chose aillant visiblement été mal compris dans l'histoire, d'une manière ou d'une autre.

    « Tu veux dire que tu sous-estime cet entraînement et que tu ne le considère pas comme un véritable affrontement ? Pour une guerrier impérial, c'est une insulte tu sais. »


    Alwine soupira doucement et secoua vivement la tête. Bien sûr que non ce n'était pas ce qu'elle voulait ni avait dit. Simplement les mouvements n'étaient pas identiques dans un entraînement que dans un véritable combat où chacun frappait à fond et frappait pour tuer, sans s'arrêter pour recevoir conseils et compléments d'informations. Bien sûr qu'elle ne sous-estimait pas l'entraînement, sinon quelle intérêt de le suivre ? La suite de ses paroles ne sembla pas non plus plaire à son futur-frère, la faisant grimacer. Visiblement, tout ne se passait pas pour le mieux, alors qu'elle avait pourtant bien dit qu'elle allait tenir compte de ses remarques, même si d'elle-même elle ne s'en serait pas douté... enfin, elle ne pouvait pas influer sur ce qu'il comprenait, après tout. Elle préféra ne pas s'enfoncer sur le sujet, préférant prouver par ses actes futurs ce qu'elle retenait de ses enseignements, revenant plutôt sur le serment de fraternité entre eux.

    « Oui, nous pouvons même faire ça ici... Cela nous fera gagner du temps, car on ne peut pas accéder au centre de la forêt aussi facilement. »

    Cette nouvelle fit naître un doux sourire sur les lèvres de la belle brune, heureuse d'apprendre cela, son moral remontant quelque peu après la baisse précédente, surtout que sa question suivant amusa visiblement Akechi, celui-ci se faisant légèrement moqueur, bien que sans méchanceté.

    « Bien sûr qu'il est terminé, m'as-tu déjà vue parler autant durant un combat ? Entraînements comme duels, je les prends toujours au sérieux. Quand je ne le suis plus, alors l’entraînement ou le duel n'est plus non plus. »

    Soulagée de ne pas avoir fait fausse route, la damoiselle sourit à nouveau en hochant la tête, regardant son presque-frère ranger ses armes et sortir à la place une bouteille de saké, qui allait probablement servir à sceller leur serment. N'étant pas très au fait de la coutume, elle se laissa guider par les actes d'Akechi, saisissant la coupe tendue après avoir été remplie de saké, avant de mettre son bras en place comme le sien, le regardant dans les yeux, toute proche de lui.

    « Nous étions et sommes des frères d'armes... Des alliés dans l'adversité, mais ce que nous serons sera bien différent... Car en ces lieux ancestraux je fais le serment de protéger celle qui est à présent considérée comme un part de ma famille. Nous somme plus que de simples frères d'armes, nous sommes frères et sœurs liés par nos âmes. »

    Les paroles étaient aussi sérieuses que profondes, et Alwine ne tarda pas à comprendre qu'elle devait les répéter pour donner toute sa force au serment. Elle le répéta donc avec application mais également avec sincérité, y mettant tout son cœur, car pour elle ces liens étaient réels et puissants. Elle imita enfin une dernière fois Akechi en vidant cul-sec la coupe qu'elle tenait, sentant la brûlure de l'alcool avec force, mais sans vaciller. Après tout, elle était originaire de l'Île de la Pomme, grand centre reconnu du saké, et son père l'avait habituée très tôt à savoir boire « pour son propre bien ». Ce fut donc avec un sourire sans ombre qu'elle se recula tout comme son tout nouveau frère, un sentiment de bien être au fond du cœur – et qui ne venait pas seulement de l'alcool.

    « C'est un rituel simple n'est-ce-pas ? Il ne repose pas sur la grandeur de l'acte qui le scelle, mais sur la fidélité des âmes qui le passent. Tant que tu respecteras ce serment comme étant l'un de tes liens les plus forts, alors il sera plus fort que tempêtes et batailles. »

    Souriant de plus belle, la femme-Bras Droit hocha une nouvelle fois la tête. Il ne fallait pas être devin pour voir que la situation plaisait beaucoup à la belle brune, visiblement heureuse d'avoir pu ainsi nouer pour de bon ce lien avec le Samouraï à qui elle tenait beaucoup.

    « Nous voici pour de bon frère et sœur, alors ? Je dois dire que... j'en suis heureuse, vraiment. Voir officialisé ce lien entre nous... c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Je n'ai jamais eu de frère, et je crois que ça m'a toujours manqué. »

    Ce qui était la vérité, bien sûr, Alwine aillant toujours été l'aînée, celle qui, par défaut, endossait un peu le rôle du fils. Son sourire s'assombrit quelques instants quand elle repensa à sa véritable fratrie, sa petite sœur depuis longtemps disparue, mais elle se secoua bien vite, revenant à l'instant présent et à ses joies plutôt qu'aux ténèbres du passé.

    « Je garderai toujours ce lien avec fidélité, ne t'en fais pas... Je n'imaginais déjà pas te trahir en tant qu'ami, alors imagine en tant que frère ! »

    Avec un léger rire, la belle repris la bouteille de saké et remplis à nouveau sa coupe avec un geste qui dénotait une certaine expérience, demandant d'un geste à Akechi s'il voulait boire encore ou non, et le resservant le cas échéant, portant ensuite la coupe à ses lèvres, buvant plus doucement cette fois, savourant la boisson.

    « Un excellent crû... Alors, Akechi-Kun, que vas-tu faire maintenant que notre entraînement et notre serment sont derrières nous ? Aurais-je la chance de rester avec toi, ou bien est-ce que le devoir t'appelle ? »

    L'ancienne Lieutenante était curieuse. Elle aurait été ravie de passer du temps avec son nouveau frère, mais elle ne savait que trop bien la charge du devoir, surtout aux plus hautes charges, son propre poste de Bras Droit lui offrant un semblant de référant... Dans tous les cas, elle ferait avec, et les occasions de se revoir ne manqueraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Jeu 25 Juil - 22:43


    Une bonne chose de faite... Tout du moins, dans le sens que le samurai n'aimait pas perdre trop de temps. Il était heureux de compter Alwine dans sa famille bien sûr, mais il aurait tout le reste de la vie pour savourer ce lien tout nouveau, et son caractère l'empêchait naturellement d'être tel un puceau devant sa première femme nue... Il gardait son regard neutre posé sur le visage de la dame de glace qui avait un sourire plus que ravis, après cet pacte finalement passé. Elle disait alors qu'elle était heureux, qu'avoir un frère était comme un rêve.

    – Je ne peux pas dire qu'avoir une sœur est pour moi une nouveauté, mais je chérie toute ma famille de la même façon. Bien qu'il soit ironique que je sois le grand frère en étant plus jeune que toi puisque je n'ai que 23 ans ahaha

    En effet, c'était une chose que peu de gens savaient, le daimyo était si fort et mature qu'il n'était pas rare qu'on dise de lui qu'il approchait de la trentaine, mais c'était totalement faux, il n'avait que vingt trois ans et encore, depuis le treize avril seulement. La plupart des gens quand ils apprenaient ça, étaient profondément choqués de voir autant de puissance chez quelqu'un de si jeune... D'autres étaient juste étonnés de voir un jeune si mature... Certains n'y croyaient même pas. Le garçon souriait doucement en l'écoutant dire qu'elle ne le trahirait jamais.

    – Je n'en ai jamais douté. Ce n'est pas dans ta ligne de conduite de trahir qui que ce soit.

    Le garçon commençait en effet à la connaître depuis le temps, Alwine était une femme tellement guidée par l'honneur qu'elle aurait pu naître samurai et sans doute devenir daimyo un jour. Quoi qu'il en soit, la belle buvait son saké et le garçon l'imitait tout en l'écoutant lui demander ce qu'ils allaient faire à présent. Il allait lui répondre, mais le ninja qui avait escorté Alwine au début de la journée apparaissait et s'inclinait devant le samurai, il avait visiblement quelque chose à lui dire, car en temps normal il ne se permettrait pas de l'interrompre comme ça.

    – Akechi-sama, vous avez reçu un message de Raph Hadeus de la plus grande importance, concernant l'affaire du ciel.
    – Je vois... Merci Karasu, tu peux disposer. L'homem disparaissait aussi vite qu'il était apparu. Je vais devoir partir Alwine, le devoir m'appelle, le tient aussi sans doute, mais nous nous reverrons sous peu, sois en sûre.

    Le samurai disparaissait de la même façon que le ninja de tantôt, il n'avait malheureusement pas de temps  à perdre... Ainsi se terminait cette aventure agréable... Ainsi était écourté ce doux moment fraternel, mais sa façon de partir avait été étrange, sa vitesse était juste monstrueuse, quelques seconde après qu'il ai disparu, l'espace et l'air semblaient se distordre... Pendant tout ce combat, le daimyo avait travaillé en secret sa vitesse....


technique utilisée:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   Ven 26 Juil - 4:11

    Cette fois ça y était pour de bon, le lien entre Akechi et Alwine était définitivement scellé, ils étaient faits frère et sœur, pas de sang certes, mais de façon non moins réel, en tous cas pour la belle brune, qui en était visiblement très heureuse. Son nouveau frère, bien que moins démonstratif, n'en semblait pas malheureux non plus, d'ailleurs.

    « Je ne peux pas dire qu'avoir une sœur est pour moi une nouveauté, mais je chérie toute ma famille de la même façon. Bien qu'il soit ironique que je sois le grand frère en étant plus jeune que toi puisque je n'ai que 23 ans ahaha »

    La jeune femme le regarda à cette annonce, surprise. Elle n'aurait jamais cru qu'Akechi avait quatre ans de moins qu'elle, pour le coup, et elle ne l'aurait jamais cru non plus si on le lui avait dit. Mais puisque que c'était lui qui le disait... elle ne pouvait que le croire, ne l'imaginant pas mentir, ni sur ça ni sur autre chose. Elle se contenta donc de sourire en hochant la tête après avoir digéré la nouvelle, approuvant le côté amusant de la chose... bien qu'elle ne parvienne vraiment pas à voir le Samouraï comme un « petit frère », malgré cette révélation...

    « Je n'en ai jamais douté. Ce n'est pas dans ta ligne de conduite de trahir qui que ce soit. »

    Ce compliment ne fit qu’agrandir le sourire de la jeune femme, heureuse de voir qu'il la percevait ainsi. En effet, la trahison n'était pas dans son mode de pensée ni de fonctionnement, mais elle imaginait encore moins trahir son nouveau frère, de fait. Heureuse que l'homme qu'elle respectait sans doute plus qu'aucun autre la voit ainsi, elle continua en buvant doucement le saké utilisé pour sceller leur pacte tout en le questionnant sur la suite, mais avant qu'il ait répondu, ils furent interrompu par un ninja, celui qui l'avait guidée ici. Et Alwine soupira avant même qu'il n'ouvre la bouche, sachant par expérience que l'apparition inopinée d'un sbire voulait toujours dire la même chose ou presque : une urgence urgentissime à urgemment régler.

    « Akechi-sama, vous avez reçu un message de Raph Hadeus de la plus grande importance, concernant l'affaire du ciel. »

    « Je vois... Merci Karasu, tu peux disposer. Je vais devoir partir Alwine, le devoir m'appelle, le tient aussi sans doute, mais nous nous reverrons sous peu, sois en sûre. »

    Intriguée par la mention de Raph, se demandant ce qu'il avait à régler au juste avec Akechi, la brune ne réagit pas assez vite et n'eut que le temps d'un signe de la main avant de voir son frère disparaître à une vitesse incroyable, supérieure encore à tout ce qu'elle lui connaissait. Elle eut un léger sifflement avant de sourire dans le vide, maintenant seule.

    « Aurevoir, mon frère... j'espère que nous nous reverrons vite. »

    Elle savoura pour elle-même le mot « frère » sur ses lèvres, ce mot encore nouveau pour elle mais qui sonnait si bien, avant de se pencher pour attraper la bouteille de saké, qui n'était pas encore vite. Posant sa coupe, elle but directement à la bouteille, comme son père le lui avait appris quand elle était encore jeune, et rit ensuite devant la forte brûlure dans sa gorge, qui lui rappelait tant de souvenirs. Ce nouveau lien fraternel avait déjà ravivé bien des échos de temps passé, où elle était une aînée qui assumait bien plus son rôle pour une petite sœur aujourd'hui disparue.

    « Hummm... Je ne devrais pas tant soupirer, j'ai de nouveaux liens, maintenant... Allez, pas de raison de s'attarder. »

    Secouant doucement la tête, même si elle savait qu'elle n'oublierait jamais sa sœur perdue, elle s'en alla à un rythme bien plus modeste que son frère, emportant avec elle la bouteille qui serait bientôt vide, aillant envie de marcher un peu avant d'appeler son Falco et de rentrer à Ethera City, où du travail ne manquait jamais de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de haute voltige (pv Alwine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de haute voltige (pv Alwine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cb pour les nuls (Haute voltige de langage)
» PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: