Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conquête et entraînement [PV: Alwine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:53

En cette journée, le capitaine de la douzième section était bien décidé à ne rien faire, comme d'habitude et dormir avec Panpan sur l'épaule. Une des femmes de ménage assignées à son étage l'obligea quand même à vaquer, faisant presque comme si elle était sa mère... Mais pour qui elle se prenait celle-là? Bon ok, elle avait vingt ans de plus, mais c'était pas une raison! En sortant de son bureau, l'air grognon, un de ses soldats lui sauta littéralement dessus en le suppliant de prendre un ordre de mission à sa place... En le regardant, il comprit pourquoi, tuer des Teremundos avec des membres de la première section et reconquérir le village Leviath, et vu leur réputation, ça ne serait pas une partie de plaisir...

Bien entendu, Raph accepta avec enthousiasme, il n'avait jamais eu aucun problème avec ces soldats là et en connaissait même quelques un assez bien. Il avait lui aussi dans l'habitude de casser pas mal de choses à chacune de ses missions, et ça le rapprochait pas mal d'eux... Il commença alors à réfléchir comment il allait bien pouvoir s'y rendre, le village Leviath c'était loin... Et il hésita pendant quelques secondes à laisser son pauvre soldat à son sort, et en le cherchant il vit qu'il était déjà parti... Il soupira puis se dirigea vers son moyen de transport, se faisant transporter par un hélicoptère.

Il se fit déposer environ une heure plus tard, et ouais un hélicoptère de la B-Corp c'était pas de la gnognotte! Il se fit alors pousser brutalement sans s'en rendre compte, puisqu'il venait de s'endormir, avec un "Bonne chance" de la part du copilote... Il se réveilla dans les airs, en pleine chute libre pour atterrir dans un gros "Plouf", dans l'eau... Heureusement qu'il était arrivée à l'heure de la marée montante, sinon il aurait vraiment pu se faire très mal. Son œil du Teremundo s'activa quand il émergea, indiquant que des monstres ne se trouvaient pas très loin, chose normale puisqu'ils avaient conquis la zone...

Il nagea jusqu'au rebord pour se retrouver face à deux goules qui goutèrent à ses épées, l'une finit littéralement coupée en deux et la deuxième les viscères à l'air, il se dirigea vers le centre du village en espérant retrouver les membres de la première section, malheureusement ils n'étaient pas là... Mais des Teremundos de très bas niveau s'y trouvaient, surement les anciens habitants du village qui n'avaient pas eu le temps d'évoluer. Plusieurs d'entre eux se prirent des Quasars en pleine face, Raph s'amusant comme un petit fous, il criait "Biiiim Headshoot" comme dans une vidéo qu'il avait vu quelques temps auparavant, en se croyant comme dans un jeu.


"Bon, j'commence à m'ennuyer, elle arrive la section 1? Avec un peu de chance, et vu le bruit qu'ils font ils attireront surement de plus grosses bébêtes..."


Il pensa ensuite que cette mission lui permettrait surement de développer une nouvelle technique pour son épée de souffrance, en effet, pour l'instant il n'en avait qu'une et celle-ci le mettait presque K.O sur le coup, lui infligeant un sacré handicap dans les combats. Mais pour l'instant, l'heure était à l'échauffement! Cependant, pendant qu'il continuait de tuer les goules extrêmement faibles, voir même trop faibles... Peut-être qu'elles n'avaient pas à manger d'ailleurs? Enfin bon, il continuait quand même de réfléchir à ce qu'il pourrait tenter d'inventer comme techniques, en attendant la section un.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 23:53

    Une mission conjointe, c'était une mission que l'on jugeait bon de confier à deux Sections, parfois plus, mais rarement, pour qu'elles collaborent et l'accomplissent ensemble. Il y avait tout un tas de raisons possibles pour cela : volonté de remonter artificiellement les performances d'une Section en l'associant à une autre plus efficace, idée de rapprochement entre les divers services de la Blitzness Corporation ou encore tentative de faire en sorte qu'un officier moins expérimenté apprenne au contact d'un autre, qui avait plus de « bouteille », comme on disait. Parmi toutes ces raisons, et une foultitude d'autres qu'on rencontrait à diverses fréquentes plus ou moins élevée, comme par exemple un caprice ou une fausse manipulation bureaucratique, les cas où une union des capacités des Sections participantes se révélait fructueuse ou, plus encore, indispensable, se trouvaient très, très, très réduits, même si au début c'était la justification typique quand on avait créés et officialisés les procédés de ce style, quelques années plus tôt.

    Ces détails ne troublaient toutefois pas plus que cela la belle Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section. Au fil de ses longues années de service, elle avait été amené à collaborer avec de nombreuses autres Sections, voir même à peu près toutes, en fait, y compris les plus improbables dans leur association avec la sienne. Certaines combinaisons avaient été plus que farfelues, mais elle avait tout de même fait avec, tout simplement. Aussi, quelque part, le fait qu'elle soit, comme ici, associée à une Section de combat pour une mission de combat était presque déjà un luxe en lui-même. Bien entendu, la Première aurait probablement pu régler le problème seule, mais un peu de coopération ne faisait pas de mal, après tout ! Vu les renforts que la Douzième Division était sensé envoyer sur place, la Dame de Glace avait même décidé de se rendre seule sur les lieux, considérant que cette alliance de force devrait largement suffire pour reconquérir un lieu au final assez mineur qui était passé sous le joug des Teremundos presque par hasard, suite à un duel entre deux des membres du classement des Huit Grands, Ellianne Carpophorus et Drax Lerouge – qu'Alwine avait par la suite personnellement capturé et fait enfermé dans les geôles de la Corporation.

    La jeune femme avait donc laissé une bonne avance aux forces que devait envoyer l'Anti-Teremundos – quelles forces exactement, cela la meeeeeeeeerveilleuse communication interne des membres de la Blitzness Corporation le lui laissait ignorer – puis avait sorti son Falco du garage et avait foncé droit sur le lieu visé, à savoir le Village Leviath, au Nord de Punent-Isfel. La machine, bien plus rapide qu'un transport normal de base, et encore améliorée par ses soins, arriva assez rapidement – quelques dizaines de minutes au plus – en vue de la « cible », pour constater que s'y trouvait déjà... Le Capitaine Raph Hadeus en personne ! Il se trouvait au milieu de Goules qu'ils shootait... au Quasar ? Technique assez étrange pour un officier de la plus grande entreprise opposées aux monstres, et encore plus pour celui qui était charger de les traquer en priorité, mais qui ici sembla surtout rudimentaire à Alwine. Elle préféra de loin activer les missiles de son véhicule et les laisser faire le travail ! Les projectiles, parfaitement calculés puis tirés, tombèrent tout autour de Raph, l'épargnant mais pulvérisant la zone dans un large périmètre autour de lui, faisant flamber des Goules mais aussi quelques autres créatures cachées dans les débris autour de la place, dont certaines semblaient semi-animales et d'autres clairement... végétales.

    Alors oui, elle venait de détruire un bon quart du village – la puissance des explosifs augmentée par une rune appropriée mais aussi par la vitesse du véhicule, qui était à son maximum lors de son arrivée, étant loin d'être négligeable – mais au moins elle avait fait de premiers et gros dégâts à l'ennemi, sans compter qu'elle avait clairement annoncé leur présence ! C'était le style de la Première Section, et en même temps c'était une excellente entrée en matière : elle se retrouvait bien positionnée, au milieu d'un large périmètre en flamme qui forcerait l'ennemi à s'adapter ou à le souffler pour arriver, et elle était sûre que cela allait attirer tous les Teremundos du lieu, qui allaient alors pouvoir être détruits tranquillement par les deux officiers. Le Falco s'arrêta prêt de Raph et s'ouvrit, laissant sa propriétaire sortir pour atterrir souplement à même pas un mètre du Capitaine. La machine s'éleva ensuite dans les airs et reparti un peu plus loin, sortant de la zone de combat. Si elle l'avait utilisé tout du long, ça n'aurait plus été drôle !

     « Capitaine, cela faisait un moment que nous ne nous étions plus vus, depuis les réunions après Las Fantas je pense. C'est un plaisir de retravailler avec vous. Je pense que vous conviendrez que ma tactique de les attirer ici pour les massacrer devrait avoir de bons résultats... Enfin tout du moins il nous faut bien l'espérer. »

    Et en effet, il le fallait ! Car soudainement un des côtés de l'incendie fut soufflé par des dizaines de Quasar conjugués qui annihilèrent les flammes, livrant passage à... des Kaktuks ! Hé oui, ces créatures avaient été lâchée là lors du duel qui avait conquis ce lieu pour les Teremundos et fort logiquement ils s'y étaient reproduis ! Il y en avait plusieurs dizaines, et ils ne semblaient clairement pas content en s'avançant vers les deux humains, accompagnés de quelques Goules et même d'un ou deux Teremundos bestiaux peu évolués.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:01

Raph avait soudainement entendu plusieurs missiles arriver... Il avait faillit crier puis réalisa que c'était ceux d'un Falco de la B-Corp... Un seul Falco? Pourquoi n'avaient-ils envoyés qu'une seule personne? En plus, la moitié du village avait été détruite d'un coup. Cette manière de faire lui rappela quelqu'un, il arrêta de respirer pendant quelques secondes en voyant la portière du véhicule s'ouvrir, une goute de sueur commença à couler de son visage, si c'était la capitaine de cette section... Si c'était elle, ils risquaient de totalement détruire le village... Et vu que c'était lui qui était le premier sur les lieux et qu'elle était la chouchoute du PDG, il se serrait tout pris dans la gueule.

Il poussa un soupir de soulagement en voyant sortir du Falco la dame de glace de la B-Corp, Alwine. Il avait plusieurs fois travaillé avec elle, et n'avait jamais rien eu à redire, celle-ci était très puissante, et il se demandait même si elle ne l'était pas plus que lui... Il faudrait qu'ils voient ça un jour dans un petit combat amical, il vit le Falco s'en aller de lui même, il serait toujours impressionné de ce que pouvaient faire les machines de la B-Corp... Même si ça restait assez banal, il trouvait ça plutôt sympa à voir, une machine qui bouge toute seule sans personne aux commandes.


"Capitaine, cela faisait un moment que nous ne nous étions plus vus, depuis les réunions après Las Fantas je pense. C'est un plaisir de retravailler avec vous. Je pense que vous conviendrez que ma tactique de les attirer ici pour les massacrer devrait avoir de bons résultats... Enfin tout du moins il nous faut bien l'espérer."


"Salut Alwine! Ouais, ça fait un petit bail, et d'ailleurs, de quelles réunions tu par... Aaaaah oui, ces réunions là! Moi aussi ça me fait plaisir, et ta tactique... Bah ça m'étonne pas de la part d'un membre de la section 1! De toute façon, je pense que vu comme le village est déserté, un peu de chaire fraiche va les attirer... En espérant qu'on se fasse pas bouffer par Exodius ou une connerie du style!"


Soudainement, de nombreux Quasars convergèrent vers eux à travers les flammes... De la part de plusieurs Kaktuks, ces saloperies de créations d'Ellianne... Ahlala, celle-ci avait beau être assez gentille, elle n'en restait pas moins chiante en tant que Teremundo. Le capitaine chargea l'un de ses sabres d'une vague de, flammes ténébreuses qu'il lança sur les Quasar pour les faire exploser en plein vol, c'était normalement une technique plus faible, mais comparé à des Quasar de la part de créatures de ce niveau, ceux-ci ne faisaient pas le poids. Il fit signe à Alwine pour attirer son attention.


"Vite, y a une ouverture! On fonce et on les dégomme. J'crois que t'as une technique de déplacement ultra rapide comme moi non? Utilise là, GO-GO-GO!"


En utilisant son déplacement éclair, il se retrouva en quelques secondes juste devant les Kaktuk, ceux-ci étaient plutôt déboussolés de voir un humain se déplacer aussi vite... Ou peut-être sentaient-ils qui il était auparavant? Le Tri, l'homme qui tenait auparavant le titre de leur créatrice? Il n'attendit pas et commença sa danse macabre, faisant tournoyer les lames de ses épées grâce à la chaîne en les envoyant sur eux, Alwine se battait surement à ses côtes, mais lors des missions d'extermination comme celles-ci, il restait dans une bulle, occupé à massacrer les monstres qui avaient gâché sa vie.

Son œil lui indiqua soudainement un teremundo plus gros que les autres dans son dos, il se retourna juste à temps pour bloquer le coup de patte qu'il tenta de lui asséner, c'était un Teremundo bestial, et plusieurs comme lui étaient arrivés à la rescousse des Kaktuks. En le regardant, le capitaine eut pitié, c'était la mutation en teremundo d'un habitant de la zone... Celui-ci avait évolué certainement en dévorant ses congénères jusqu'à atteindre un stade bestial plutôt avancé. Raph ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie, il risquait à tout moment de devenir de forme humanoïde. Il lui envoya un Quasar dans le visage, faisant littéralement éclater son crâne dans une pluie de sang sur la tête de Raph.


"AAAAAH C'EST DÉGUEULASSE"


Il courut à toute vitesse grâce à des déplacements éclairs enchaînés vers la plage puis se jeta dans l'eau pour se débarbouiller... En plein combat me direz-vous, il venait de laisser Alwine au milieu d'une horde de Teremundo... Et la chose qu'il venait de repérer lui fit dire une seule chose.


"Oups"

Un Atlas se dirigeait vers eux, il n'était plus qu'à environ 500 mètres, il se ramena ensuite vers Alwine à la même vitesse que quand il était parti.

"Faut qu'on se dépêche de finir de les tuer, on a une grosse bébête qui se ramène vers nous, un Atlas plus précisément. Si on a pas ces emmerdeurs dans nos pieds, on devrait pouvoir en venir à bout plutôt facilement!"


La seule chose qu'il espérait maintenant, c'était qu'aucun membre du classement des huit ne vienne leur chercher des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:35

    Son entrée avait été proprement... fracassante ! Dans le plus pur style de la Première Section, en somme. Hé bien quoi, quitte à avoir une réputation de bourrins suprêmes, autant en profiter de temps en temps et bourriner pour de vrai ! Cela faisait du bien de lâcher un peu la pression, et surtout cela faisait du dégât en plus chez l'ennemi, ce qui était bien tout l'intérêt, non ? Une fois le lieu reconquis la Blitzness Corporation aiderait probablement à sa reconstruction, mais pour l'heure là n'était pas l'important, surtout quand ce n'était pas elle qui était chargée de ladite phase de reconstruction. Elle son boulot c'était de raser les ennemis, et tant pis s'il fallait raser une partie des lieux pour cela, l'important était bien que l'endroit soit débarrassé des monstres pour que tous les pauvres gens chassés par le duel de la Siem et du Vosiem – aujourd'hui tous les deux disparus du classement des Huit après avoir tous les deux connus une monté de réputation spectaculaire au lendemain de Las Fantas – puissent retourner chez eux, le fait que leur « chez eux » ait dû être un peu reconstruit n'était qu'un détail comme un autre.

    "Salut Alwine! Ouais, ça fait un petit bail, et d'ailleurs, de quelles réunions tu par... Aaaaah oui, ces réunions là! Moi aussi ça me fait plaisir, et ta tactique... Bah ça m'étonne pas de la part d'un membre de la section 1! De toute façon, je pense que vu comme le village est déserté, un peu de chaire fraîche va les attirer... En espérant qu'on se fasse pas bouffer par Exodius ou une connerie du style!"

    Bouffer par... Exodius. Il n'y avait bien que lui pour envisager ce genre de possibilité, mais d'un autre côté il était sans doute le Capitaine de la Corporation – ou même le membre de la Corporation tout court, tant qu'à faire – qui avait le plus de chance de voir cela lui tomber sur le coin de la figure. Il avait même déjà eu maille à partie avec lui, si elle se souvenait bien. Cela en devenait presque amusant de lire ses rapports de mission, pour voir toutes les emmerdes qui lui tombaient systématiquement dessus les unes après les autres. Enfin, elle espérait qu'ici et avec elle ce ne soit pas encore le cas, même si un petit déploiement de force pourrait sans doute être amusant... tant qu'on en venait pas au niveau d'Exodius bien sûr, sans quoi l'amusement ne serait probablement pas au rendez-vous, car elle ne s'illusionnait tout de même pas sur ses capacités, en dépit de toute sa fierté. Néanmoins, si la situation restait disons plus ou moins normale, elle était confiante quand à ses chances de réussites en compagnie du jeune homme, qui au fil de ses mésaventures aussi bien que lors de leurs collaborations passées avait montré une grande puissance ainsi qu'un instinct de survie indubitablement développé.

    Mais il n'était déjà plus temps de songer ou de faire la causette, car une vague de Quasar arriva sur eux, que le Capitaine se chargea de stopper en plein vol, montrant qu'il savait s'y prendre, ce qui n'était au fond pas si étonnant. Elle-même se réservait donc encore pour la suite, le laissant diriger plus ou moins les opérations pour l'heure au vu de son grade. S'il faisait des bêtises, elle pourrait toujours et sans problème reprendre les choses en main, après tout !

    "Vite, y a une ouverture! On fonce et on les dégomme. J'crois que t'as une technique de déplacement ultra rapide comme moi non? Utilise là, GO-GO-GO!"

    En souriant devant sa façon de faire la jeune femme suivit son cadet, usant de la technique de déplacement qu'elle possédait bel et bien pour se trouver directement au contact des monstres. Raph sorti ces épées, ce qui lui rappela qu'elle en avait également une, d'épée, qui serait fort à propos dans un lieu aussi chaud. Et ainsi une rangée de Kaktuks fut-elle fauchée par la lame démoniaque de la belle Lieutenante, qui, tranchant entre les dimensions, tranchait également sans peine leurs chairs végétales. Elle n'eut pas plus de difficulté à arrêter les Goules ou autres créatures du même acabit qui l'attaquaient, surtout que le Capitaine couvrait ses arrières. Pour se protéger des Quasar et autres attaques épineuses, elle créa autour d'elle une armure de glace légère, qui la laissant libre de ses mouvements en grande partie, n'hésitant pas à parer les coups plus dangereux avec son arme indestructible ou des blocs de glace qu'elle faisait surgir au bon moment. De même, variant un peu les plaisirs, elle n'hésitait pas à riposter avec des pics et des pieux de glace, les créant avec une facilité extrême depuis le temps, maintenant. Cela dura jusqu'à ce que soudain elle entendit un bruit d'explosion écœurante derrière elle, suivit... d'un cri.

    "AAAAAH C'EST DÉGUEULASSE"

    Elle eut à peine le temps de voir Raph couvert de sang avant qu'il ne... disparaisse, la laissant seule au milieu de la masse des monstres. Non mais.... c'était quoi encore cette histoire ? Retenant un grognement de rage, la Dame de Glace investit plutôt sa colère dans une brusque amélioration de sa vitesse, qui lui permis de tourner rapidement à trois cents soixante degrés, faisant le vide autour d'elle avec sa lame meurtrière, devant ensuite redoubler de prudence pour ne pas se faire submerger par l'arrière, se montrant beaucoup plus mobile qu'avant. Elle n'en était pas à sa première bataille toutefois, et elle était encore entière lorsque le jeune homme revint, bien qu'elle se soit entre temps injectée deux rapides doses d'auto-dopant pour se renforcer, à un niveau qui, vu son habitude du produit, n'était absolument pas dangereux pour elle... tant qu'elle n'allait pas plus loin.

    "Faut qu'on se dépêche de finir de les tuer, on a une grosse bébête qui se ramène vers nous, un Atlas plus précisément. Si on a pas ces emmerdeurs dans nos pieds, on devrait pouvoir en venir à bout plutôt facilement!"

    La damoiselle lui aurait bien dit sa façon de pensée, mais visiblement ils n'avaient pas le temps, aussi mit-elle cela de côté dans un coin de son esprit. Elle préféra réunir brièvement ses forces pour passer à la vitesse supérieure, sans toutefois se retenir de lâcher quelques mots.

    « Peut-être en aurons-nous plus vite fini si vous n'allez pas vous nettoyer chaque fois que vous vous faites une tâche, Capitaine. »

    Sa voix c'était clairement faite sarcastique sur cette remarque, mais elle ne poussa pas plus loin. Elle relâcha plutôt l’énergie accumulée en une explosion de pouvoir qui couvrit tout un côté du champ de bataille de pieux de glace, celui que Raph avait désigné comme source de la menace. Cela eut le double mérite d'éliminer la plupart des ennemis faibles dans cette zone, tout en offrant un potentiel terrain défavorable à la menace en question – même si elle avait relativement peu de chance de réellement entraver un Atlas. Elle bascula ensuite son énergie dans sa vitesse et, plantant son épée au sol, créa de longues lames de glace sur ses avants-bras avant de passer entre les monstres, en décimant une partie au prix d'une baisse de ses réserves de pouvoir. Elle en avait encore pas mal en stock, toutefois, lorsqu'elle revint au près de sa lame, faisant confiance – au moins dans le domaine du combat pur elle espérait le pouvoir – au Capitaine pour avoir fait son propre massacre et les laisser donc à peu près libre de ces ennemis-là.

    « Bon alors, elle est où votre besti... »

    Elle n'eut pas le temps de finir : dans un grand fracas, l'Atlas qui se dirigeait sur eux venait de pulvériser un bâtiment, apparaissant devant le duo. Un ennemi de taille, en effet, et Alwine se hâta de reprendre son arme en main, faisant basculer la glace dans son dos.

    « Hé bien... voilà un défis plus conséquent ! Prêt, Capitaine ? »

    La brève colère de la Dame de Glace c'était déjà envolée devant la perspective d'un combat digne de ce nom, et elle n'attendait que le premier mouvement de l'énorme Teremundo pour passer à l'action, confiante dans leur capacité à « nettoyer » le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 1:36

Raph s'amusait comme un petit fous au milieu de tous ces teremundos, il se trouvait sur le champ de bataille, l'endroit où il se sentait réellement chez lui, qui plus est avec une personne dont il aimait bien la compagnie et qui savait se battre tout aussi bien que lui. Elle était en quelque sorte une sœur d'armes, de toute manière Raph considérait comme tel toute personne qui combattait à ses côtés, et sentait une relation de confiance s'instaurer, comme il ne peut s'en créer que pendant les combats à morts.

Alwine faisait réellement du bon travail, Raph avait finit d'exterminer les monstres qui s'était jetés sur lui quelques instants avant que sa camarade lance son attaque de glace, décimant toute une partie de la masse de goules qui s’agglutinaient autour d'elle. Soudainement, il repensa à l'Atlas, celui-ci était juste à côté, et s'apprêtait à apparaître.


"Bon alors, elle est où votre besti..."

"Juste là, il suffit de demander si y a que ça pour te faire plaisir"

Entre leurs deux répliques, il venait d'apparaître en détruisant un bâtiment, le monstre mesurant pas loin de quatre mètres semblait prêt à attaquer, et le sang de Raph était en train de bouillir, pendant la guerre de Las Fantas, il n'avait même pas eut le temps d'affronter un d'entre eux... D'ailleurs, il avait juste affronté un membre de la section 0, ainsi que Kuro Stark juste après, même s'il s'était fait ridiculiser par le défunt Ras... Alwine le fit sortir de ses pensées en lui adressant la parole.

"Hé bien... voilà un défis plus conséquent ! Prêt, Capitaine ?"

"Arrête de m'appeler Capitaine, ça ressemble à rien, j'suis encore plus jeune que toi bourdel! Et ouais, j'suis carrément CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAUD"

En criant ça, il venait de faire apparaître ses ailes de Teremundo et commençait à s'envoler en chopant Alwine au passage, sous les aisselles, un plan s'était dessiné dans sa tête... En fait non, il faisait juste un truc qu'il pensait pouvoir être plutôt stylé.


"T'en fait pas hein, j'vais juste te lâcher au dessus de lui, et on va le frapper en même temps en dessous et au dessus, j'espère que tu seras à la hauteur!"


Il la taquinait bien entendu en disant ça, faire une chute de trois mètres de haut pour se réceptionner sur le dos d'un Atlas, ce n'était rien pour le lieutenant de la section une de la B-Corp! Il lâcha Alwine en lui faisant un petit signe, puis plongea en piqué, en même temps il se transperça le bras avec l'une de ses lames, pour faire apparaître son épée de souffrance, chose qui lui arracha au passage un immense cri de douleur.

Il réussit cependant à se réceptionner grâce à ses ailes juste devant la tête de l'Atlas et en passant sous lui, il se laissa tomber au sol, puis grâce à un déplacement éclair fit un bond prodigieux en criant à Alwine, et activant son membre de sang pour pouvoir prendre sa lame à deux mains et faire le plus de dégâts possibles.


"ALWINE, MAINTENAAAAAAAAAANT, ENVOIE LA SAAAAAAAAAUCE"


Raph enfonça sa lame dans le thorax de l'Atlas, multipliant au passage énormément la douleur que celui-ci ressentirait. Une attaque comme celle-ci ne suffirait certainement pas à le tuer, mais peut-être qu'avec celle d'Alwine, ça marcherait?
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 2:41

    Le sang, la guerre. Ce n'était pas, à proprement parler, des éléments forts réjouissants, pas pour la plupart des gens en tous cas, et encore moins si on ajoutait au mélange la force des conflits armés, certes non. Mais elle, c'était différent, visiblement. Elle sentait la course de son propre sang s'accélérer dans ses veines quand venait le temps de celui qu'il fallait verser, non pas quand il fallait simplement le faire couler en quantité mais bien quand chaque goutte en était précieuse, contre un ennemi au niveau véritablement élevé, là où votre sang courrait plus vite que jamais car votre cœur battait à toute vitesse, et où le perdre pouvait rapidement signifier, avec l'affaiblissement qui allait de paire naturellement, perdre également la vie. Elle ne savait pourquoi, mais de tous temps ça avait été là ses instants préférés, des instants qu'elle recherchait, non pas en abandonnant toute prudence comme auraient pu le faire certains mais bien, tout simplement, en allant toujours chercher au plus profond la situation la plus propice à de telles manifestations, comme elle l'avait fait par exemple en venant ici.

    Rien ne disait, toutefois, que même contre ce qui arrivait maintenant il y aurait une grande chance de voir une telle sensation se manifester, car ils étaient tous de même deux, en vérité, et non sans puissance, aussi bien l'un que l'autre, face à un seul ennemi, si puissant fut-il. Un ennemi que le Capitaine avait vu, lui aussi, puisqu'il répondit directement à sa première question pourtant inachevée, même si ce n'était sans doute plus vraiment la peine à ce stade.

    "Juste là, il suffit de demander si y a que ça pour te faire plaisir"

    Ah, douce ironie, quand tu nous tient – c'était si commun, quoique légèrement inattendu dans la bouche de Raph, allez savoir pourquoi. Il n'était pas temps de répliqué, toutefois, car le monstre arrivait déjà. C'était un Atlas, créature qui, avait-elle cru remarqué, servaient souvent de boss de zone, pour une raison ou pour une autre... sans doute parce qu'ils étaient forts, tout simplement ! Il n'était que temps pour les paroles précises... auxquels Raph, lui, trouva bien entendu le temps de répliquer, mais il n'y avait rien là de très étonnant. Elle-même parlait souvent en combat, après tout, alors pourquoi pas lui, au fond ?

    "Arrête de m'appeler Capitaine, ça ressemble à rien, j'suis encore plus jeune que toi bourdel! Et ouais, j'suis carrément CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAUD"

    Et, sur ce cris pour le moins... heu... juvénile, en effet, il se permis de la prendre sous les aiselles et de la soulever dans les airs, comme ça, sans rien dire... C'était pour le moins imprudent de faire ça sans en avoir parlé au part avant à son partenaire ni même sans l'avoir prévenu, mais le monstre était proche et ils étaient déjà dans les airs en un instant, aussi n'était-ce pas trop le moment de râler, sans compter que ce n'était pas son genre en pleine bataille.

    "T'en fait pas hein, j'vais juste te lâcher au dessus de lui, et on va le frapper en même temps en dessous et au dessus, j'espère que tu seras à la hauteur!"

    Ne prenant même pas la peine de répondre à cette pique, la jeune femme se laissa tomber sur le dos du monstre alors qu'elle entendait le cri du Capitaine – pour quoi, elle l'ignorait – et le voyait passer sous le vendre du monstre... tactique intéressante si on espérait qu'il ne se défende pas, parce que sinon, c'était un peu suicidaire. Heureusement pour Raph, l'Atlas préféra concentrer son attention sur Alwine, faisant courir une couche de flammes tous le long de son dos pour lui brûler les pieds et la faire tombé. La Lieutenante contra avec une protection en glace sans cesse renouvelée et couru jusqu'à l'avant du dos de la créature, esquivant les boules de foudre lancées un peu à l'aveugle par celle-ci qui, visiblement, n'avait toujours pas repérer son complice.

    "ALWINE, MAINTENAAAAAAAAAANT, ENVOIE LA SAAAAAAAAAUCE"

    Soupirant légèrement – et ne pouvant en même temps s'empêcher de sourire, amusée malgré elle – devant ce « go » tout à fait expressif, la belle profita de la distraction de la bête pour invoquer dans ses mains son épée laissée sur place quand le Capitaine l'avait enlevée et, l'enveloppant d'une triple aura élémentaire, l'abattre de toutes ses forces là où la tête de la créature se détachait de son corps, dans son mince « cou », si l'on pouvait dire, à l'arrière, l'endroit le plus vulnérable. La Lieutenante avait pour se faire activée sa force occulte au maximum, et elle sentit son arme pénétrée profondément alors que le Teremundo hurlait de douleur. Cela ne pouvait être que de son fait, sans doute l'assaut de Raph avait-il fonctionné aussi, mais elle n'avait pas encore le temps de s'en assurer. Levant encore sa lame, elle poussa encore plus loin ses pouvoirs de force et les sentit dépasser une nouvelle limite, en plus de l'aide encore apportée par son arme.

    « PRENCE ÇA, SAL'TÉE ! »

    Avec toute sa rage, elle abbatit à nouveau son arme et la sentit cette fois sectionner la colonne vertébrale. Dans un râle, le monstre déjà affaiblit se mit rapidement à vaciller, laissant à peine le temps à la belle de lâcher son arme et de sauter de son dos avant de s'effondrer dans un grand fracas. S'en était fini de l'Atlas, et cela avait encore été relativement rapide – non pas facile, car elle avait vraiment été chercher au plus loin cette fois-ci – mais seulement parce qu'ils s'y étaient mis à deux... d'ailleurs, en parlant de deux...

    « Hey, mister le jeune Capitaine, encore vivant ? »

    Bah quoi, elle ne le voyait plus dans le nuage terrible soulevé par la chute du Teremundo, et il s'était trouvé juste en-dessous, alors qui pouvait bien dire ce qui lui était encore arrivé maintenant, surtout connaissant la tendance à attirer le pire du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 0:28

Raph avait littéralement éclaté le bide de l'Atlas, lui faisant dégouliner ses tripes sur son corps svelte et musclé d'adolescent de seize ans (comme ça j'me la pète? J'ai bien le droit!). Et comme de juste, le Teremundo lui avait chuté... Dessus, et il s'était retrouvé dans le noir, entouré de boyaux, avec une vieille odeur de charogne.

"Alwine, t'es ooooù?"


Il réalisa où il était puis poussa un hurlement de dégoût tandis que la lieutenante le cherchait à l'extérieur, il tenta de se dégager tant bien que mal puis commença à paniquer vu qu'il n'y arrivait pas... Jusqu'à envoyer une petite dizaine de Quasars sur la carcasse, provoquant une gigantesque explosion... Puis il commença à marcher en dehors, d'une démarche tout à faire normale, noble... Mis à part qu'il était recouvert de tripes

"Bon baaah voilà qui est fait... Même si j'suis totalement dégueulasse... Ca te gène si j'vais me laver rapidos dans la flotte?... Tu regardes pas hein!"


Raph alla directement vers l'océan, puis en vérifiant qu'Alwine était loin et ne risquait pas de le voir, il se déshabilla, puis se fit une petite toilette rapide, histoire de virer l'odeur dégueulasse... Les tripes de l'Atlas lui avaient même fait des brulures sur le corps tant elles étaient chaudes, et bah putain! Saleté de bête! Il retourna vers Alwine, faisait au passage un petit geste de cheveux du style "Parce que je le vaux bien", puis éclata de rire... Il récupéra au passage son épée dans le cadavre de l'Atlas.

"Bon Bon Bon, maintenant qu'on a finis ça, qu'est-ce que tu dirais d'un petit combat pour s'entrainer... On a un peu de temps avant que l'hélico revienne nous chercher, et ça pourrait être plutôt fun... Par contre je te préviens, je suis en train d'améliorer l'une de mes plus puissantes techniques, or je pense que tu es l'une des seules personnes que je connaisse qui puisse y résister pour m'aider... Bien entendu, si tu veux pas, je trouverais quelqu'un d'autre!"


Mais avant! Il devait manger! Le combat l'avait pas mal affaiblit, et il devait également bander son bras gauche qui avait été transpercé. Même s'il pouvait encore s'en servir grâce à l'une de ses techniques, ça ne changeait rien au fait qu'il avait encore mal, et que la plaie risquait de s’infecter. Il sortit au passage quelques gâteaux de son sac, après avoir finit de panser ses plaies.


"T'en veux? Au passage, si t'as des blessures, n'hésite pas à me demander si tu veux du matériel pour les soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 4:45

    Alwine n'eut pas de réponse à son appel. Enfin... Si, dans un certain sens, mais d'une voix si faible et si étouffée qu'elle peina bien à deviner d'où elle pouvait bien venir, en dépit de toute sa bonne volonté, ce qui, forcément, n'était pas des plus utiles.

    "Alwine, t'es ooooù?"

    Ce cri était si faible qu'il ne lui apprenait malheureusement pas grand-chose sur la localisation du Capitaine. Heureusement, un autre élément s'avéra beaucoup plus significatif, en surgissant très peu de temps après. Ce élément, ce n'était autre qu'une immense explosion qui jaillit de la carcasse de la bête, l'ouvrant de l'intérieur pour laisser apparaître un Raph bien en vie... et dégoulinant de tripes ainsi que de sang, ce qui fit irrésistiblement sourire la belle, sans qu'elle pu exactement déterminer pourquoi, ni même véritablement s'en soucier, par ailleurs.

    "Bon baaah voilà qui est fait... Même si j'suis totalement dégueulasse... Ca te gène si j'vais me laver rapidos dans la flotte?... Tu regardes pas hein!"

    Ce gamin passait sa vie à se laver en plein combat, ou quoi ? Enfin, elle voulait bien reconnaître que cette fois il avait peut-être une bonne raison de le faire, et moins de rester vigilant, aussi le laissa-t-elle se laver à sa guise, regardant ostensiblement de l'autre côté, en souriant de cette demande. Comme si elle allait voir quoi que ce soit d'intéressant de ce côté-là ! Ce ne fut que quand il lui adressa à nouveau la parole qu'elle se tourna vers lui, pour le découvrir tout trempé mais tout de même plus propre qu'il ne l'avait été au part avant.

    "Bon Bon Bon, maintenant qu'on a finis ça, qu'est-ce que tu dirais d'un petit combat pour s'entrainer... On a un peu de temps avant que l'hélico revienne nous chercher, et ça pourrait être plutôt fun... Par contre je te préviens, je suis en train d'améliorer l'une de mes plus puissantes techniques, or je pense que tu es l'une des seules personnes que je connaisse qui puisse y résister pour m'aider... Bien entendu, si tu veux pas, je trouverais quelqu'un d'autre!"

    Plutôt fun... être plutôt fun n'était pas une raison pour s'entraîner en mettant les lieux autour en danger, et Alwine secoua doucement la tête. Néanmoins, l'annonce de la probable puissance de cette technique suffit à éveiller son intérêt, et à la faire sourire cette fois. Une technique si puissante, hé bien... pourquoi ne pas la mettre à l'épreuve, en effet ?

    "T'en veux? Au passage, si t'as des blessures, n'hésite pas à me demander si tu veux du matériel pour les soigner"

    Il avait dit cela en lui proposant... des gâteaux. Avec un léger sourire encore une fois elle en prit un, amusée qu'il se trimbale ça dans les poches, comme ça. Et il prétendait avoir une technique surpuissante à améliorée ? Une technique utilisable sans risques sur seulement peu de monde ? Hé bien, elle était vraiment curieuse de voir ça, ce qui était, bien sûr, une raison déjà très bonne.

    « Aucune blessure grave, mais cela va peut-être bientôt changer si ce que tu me dis est vrai... je suis curieuse de savoir de quelle technique tu parles et si elle est aussi puissante que tu le prétend, alors soit, entraînons-nous et voyons ce que ça donne ! »

    Et elle ? Allait-elle ressortir sans bénéfice de ce petit entraînement ? Songeuse, elle repensa à son combat, un peu plus tôt. Elle y avait déployée une force titanesque, qu'elle ne se savait même pas posséder, même occultement, et il pourrait être intéressant de la retrouver, surtout si, en face, il y avait la fameuse technique de Raph pour lui faire face et lui donner réplique.

    « J'ai moi-même une idée. Elle est assez risquée, surtout pour toi, mais vu que tu me dis que tu auras de quoi être à la mesure en face, autant en profiter pour la maîtriser pleinement avant qu'elle ne doive être mise à l'épreuve en combat. »

    Un sourire s'attardait toujours sur ses lèvres, qui se faisait plus plein d'énergie et de défis maintenant. Se redressant et finissant son gâteau, elle fit craquer son cou alors que ses yeux brillaient déjà d'anticipation à l'annonce du choc avec cette technique surpuissante promise. Elle était toujours en mode combattante après leur affrontement contre les Teremundos, prête à passer tout de suite aux choses sérieuses s'il le fallait.

    « Alors... On commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:21

Son opposante était prête à s'entrainer, à peine après qu'il ait finit son petit speech, et ça, ça plaisait à Raph. Il prévoyait de ne pas lancer sa technique dès le début, ça n'aurait pas spécialement d'intérêt à les mettre K.O tous les deux dès le départ.

"J'ai moi-même une idée. Elle est assez risquée, surtout pour toi, mais vu que tu me dis que tu auras de quoi être à la mesure en face, autant en profiter pour la maîtriser pleinement avant qu'elle ne doive être mise à l'épreuve en combat."

"Yaahaaaaaaaaaaa! Si toi aussi t'as une technique super puissante, comme moi, ça sera cool de voir laquelle est la plus forte! J'suis hyper pressé de voir la tienne!


Alors qu'Alwine finissait de manger, Raph rangea ses affaires et les jeta loin d'un coup de pied... Il réalisa qu'il y avait peut-être des objets de fragiles dedans juste après, laissant échapper un petit "Et meeeeeeeerde!" de sa bouche, pendant que la lieutenante était en train de faire craquer ses os. Il était chaud comme la braise!

"Alors... On commence ?"

"Prêt à s'en foutre plein la gueule?"

Juste après avoir finit sa phrase, celui-ci se mit en position de combat, empoignant son épée déjà transformée à l'un de ses niveaux les plus élevés. Il n'avait pas expliqué son pouvoir à Alwine, et espérait que celle-ci le déduise plutôt rapidement. En effet, chaque personne qui se faisait trancher par sa lame ressentait une douleur deux fois supérieure à la normale, et ça risquait d'être plutôt gênant pour son adversaire. Mais là n'était pas la question, il devait se concentrer sur le combat.

Il ouvrit l'entrainement d'un déplacement éclair pour engager un duel au corps à corps, il empoignait son sabre à deux mains, sa précédente blessure bandée était superposée de sa technique de membre de sang pour pouvoir le bouger normalement. Il envoya tout d'abord son sabre d'un coup oblique ascendant, visant directement l'épaule droite de la jeune femme. Juste après, il sauta dans les airs jusqu'à se retrouver directement au dessus de celle-ci pour retomber en piquer dans une explosion de poussière. Il fit plusieurs bonds en arrière, canardant au passage la zone de Quasar à l'aveuglette, pour ne pas laisser de répit à sa partenaire d'entrainement.


"Alors, ça va? T'arrives à t'en sortir? J'espère, parce que t'as encore rien vu!"


Et oui, l'entrainement venait de commencer... Il n'avait toujours pas activé sa seconde forme pour son sabre, ni son œil du teremundo. En tout cas, il avait déjà annoncé la couleur rien que par ce petit enchaînement et espérait que la dame de glace lui rende la pareille. Il se plaça en position défensive, le temps de souffler un peu, et attendant la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:59

    Visiblement, les deux combattants de la Blitzness Corporation, le Capitaine et la Lieutenante, étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde. Sans doute le pauvre village allait-il devoir subir plus de dégâts suite à ce combat que lors de l'élimination des Teremundos du lieu, mais bon, elle était dans la Section Un, après tout, normal qu'elle fasse de gros dégâts collatéraux. Quand à Raph, hé bien... il n'aurait qu'à trouver ses propres excuses, hé ! Leur remettre sur le dos, au pire, ce ne serait pas la première fois qu'on leur chargerait ce genre de trucs sur les épaules.

    "Yaahaaaaaaaaaaa! Si toi aussi t'as une technique super puissante, comme moi, ça sera cool de voir laquelle est la plus forte! J'suis hyper pressé de voir la tienne!

    Un sourire s'afficha sur les lèvres de la belle Lieutenante. Visiblement, Raph était impatient de faire étalage de force, et de confronter leurs deux techniques. Alwine ne pouvait d'ailleurs se départir d'une certaine excitation, elle aussi. De ce qu'elle avait pu voir, elle et le Capitaine étaient à peu près de force égale, en dépit de leurs grades divergeant, et le spectacle allait probablement être explosif. Le genre d'entraînement comme elle les aimait, même si elle avait moins souvent l'occasion de le pratiquer qu'un autre, celui où elle pouvait se donner à fond, sans restriction ! Alors on pouvait compter sur elle pour faire avaler sa technique à Raph, lequel finissait de se préparer alors qu'elle faisait craquer ses os, envoyant ses affaires plus loin, même s'il sembla bien vite le regretter. La belle Dame de Glace sourit mais ne commenta pas, déjà plongée dans sa concentration.

    "Prêt à s'en foutre plein la gueule?"

    La formule de l'ancien Teremundo la fit rire malgré tout alors qu'elle se mettait en garde, lui laissant le premier assaut. Elle avait planté son arme dans le sol un peu plus loin, préférant commencer par se battre sans. Après tout, ce n'était pas qu'à l'épée qu'elle entendait maîtriser cette technique qu'elle allait tenter de faire sienne aujourd'hui, alors autant ne pas s'y réduire, même si elle aurait sans doute besoin de cette lame si puissante en elle-même avant la fin, vu la force de Raph. Celui-ci avait de plus fait quelque chose à sa propre arme, même si elle ne pouvait bien entendu pas savoir quoi, et allait bien entendu combattre avec. Mais, de ce qu'elle avait pu voir, et de ce qu'elle savait de lui en général, le Capitaine était un bretteur, alors qu'elle-même pouvait plus se définir comme une combattante se servant d'une épée. Elle ne pouvait pas réellement se définir comme une bretteuse, c'était seulement que l'arme qui c'était imposée comme sa favorite pour sa puissance qu'elle maîtrisait si bien était une lame, elle n'égalerait jamais la maîtrise des grands sabreurs et épéistes.

    Ce furent donc deux lames de glace concentrées et rendues plus dures par cette densité importante qui parèrent le premier assaut de Raph, fluide et aisée. Elle avait usées de telles armes, rattachées directement à ses bras, pendant de nombreuses années. C'était avec elles qu'elle avait affronté Aokira Mind, aujourd'hui Dva des Teremundos, lors de la bataille de Las Fantas, et bien d'autres combattants. Elle réussi à parer son coup qui n'était qu'une ouverture, et le vit ensuite bondir dans les airs, ce qui ne présageait rien de bon. Et en effet, il ne tarda pas à retomber, fondant en piquer sur elle... qui usa de son déplacement quasi-instantané pour bondir en arrière. Ben quoi, c'était peut-être bien pour faire des dégâts, une attaque en piquée, mais quand on pouvait la voir venir dès le saut, cela avait peu de chances de marcher, tout de même. Plus dangereux, du point de vue de la belle, furent les Quasars qu'il lança pour couvrir sa retraite, qui la forcèrent à créer elle-même des blocs de glace qui prirent à sa place celles des attaques qui auraient pu la toucher, bien qu'elle ne s'occupe pas de celles tombant loin d'elle. Visiblement, le but était plus de la gêner que de vraiment lui faire mal, vu le peu de soin mis à la viser.

    "Alors, ça va? T'arrives à t'en sortir? J'espère, parce que t'as encore rien vu!"


    Une nouvelle fois, le rire de la Dame de Glace retentit. Elle se doutait bien qu'elle n'avait encore rien vu ! Si le Capitaine de la Section Anti-Teremundos en personne n'avait pu que faire cela elle aurait été franchement déçue. Mais elle savait que ce n'était qu'une ouverture, et elle avait d'ailleurs pu voir au part avant qu'il pouvait faire bien mieux.

    « Ne t'en fais pas pour moi, au pire je crierai comme une faible femme en détresse si tu me pousses trop loin... mais ça ne risque pas trop d'arriver, ne t'en fais pas. »

    Il y avait de l'humour dans les paroles et dans sa voix, mais ses yeux brillaient toujours d'un éclat guerrier, et il ne lui fallu pas plus qu'un instant pour passer à son tour à l'assaut. Après avoir générées des protections de glace légère, la belle fut sur lui en un battement de cœur grâce à son déplacement quasi-instantané, avant de lui porter un coup tranchant à l'épaule, et un autre perforant au ventre, le tout avec une force boostée de premier niveau. Après tout, elle voulait bien développer sa force, ici, alors autant y aller tout de suite, bien qu'en douceur. Elle enchaîna avec plusieurs coups tranchants, d'une main puis de l'autre, visant principalement son torse, ses bras et ses épaules sous différents angles, son corps bougeant comme un serpent alors qu'elle attaquait, avançant s'il reculait. Après avoir continué assez longtemps pour lui donner une impression de longueur, elle changea brusquement de tactique, donnant un coup de pied au niveau du genou du jeune homme, augmentant sa force au second niveau sur ce coup, avant de bondir en arrière d'un seul bond... en envoyant ses lames d'avant-bras fragmentées en quatre pieux chacune droit sur lui, en virant très soigneusement son visage et son ventre, elle.

    « J'espère que tu t'en sors aussi, parce que ce n'était que ma propre mise en bouche, je le crains... mais tu as vu pire, après tout ! »

    Souriante, la belle le visa de son doigt... et lui envoya plusieurs puissants Rayons de Lumière, histoire de varier un peu les plaisirs. Il ne fallait pas oublier que même si son élément était et resterait éternellement la glace, elle avait également quelques petits autres tours !

    « Alors, ça te suffira pour déployer ton potentiel, monsieur le jeune Capitaine ? »


    Visiblement la belle Lieutenante avait fini d'attaque pour l'instant, à nouveau sur ses gardes, attendant de voir ce que Raph allait bien pouvoir faire pour l'instant, prête à déployer ses propres ressources dans toute leur gamme de force, en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:24

Juste après sa réplique pleine de provocation, il entendit Alwine rire, ce qui prouvait qu'elle s'amusait autant que lui dans leur petite escarmouche de départ. Sa réaction fit sourire le capitaine, bien évidemment que ça ne faisait que commencer! Et pour le coup, ce que renchérit la lieutenante le fit littéralement éclater de rire à son tour.

" Ne t'en fais pas pour moi, au pire je crierai comme une faible femme en détresse si tu me pousses trop loin... mais ça ne risque pas trop d'arriver, ne t'en fais pas. "

Raph voyait cependant que derrière ces paroles se cachait néanmoins une volonté de continuer le combat et de passer à la vitesse supérieure. Celle-ci se jeta sur lui avec un déplacement ultra-rapide comme ceux de Raph, et le capitaine réussit à esquiver très légèrement l'attaque d'Alwine à son épaule en reculant. Le coup suivant au niveau du ventre fut paré par sa propre épée qu'il fit plonger à la verticale, deviant le coup qui passa juste en dessous de... Bah ses attributs, et il réalisa sa connerie en se disant qu'un peu plus et il n'aurait jamais pu avoir de gosses.

Juste après ça, celle-ci enchaîna les coups sur le capitaine en frappant à plusieurs endroits de son corps, de manière différente, que ce soit de la main droite ou de la main gauche. Le capitaine avait du mal à suivre le rythme avec seulement une seule épée, cependant il voulait encore attendre avant de passer au niveau supérieur. Cependant, au bout d'un moment, il se fit entailler plusieurs fois d'affiler juste avant que celle-ci ne lui donne un puissant coup de pied au niveau du genoux auquel Raph ne s'attendait absolument pas, si bien qu'il ne put le dévier qu'en partie avec son bras gauche qui lui fit subir une assez grande douleur sur le coup... Un beau bleu allait bientôt apparaître dessus!

Juste après, celle-ci fit un bond en arrière puis lui envoya des projectiles que le capitaine engloba d'une vague de ténèbres assez puissante pour les faire exploser en vol. Une fumée les sépara pendant quelques instants, et Raph entendit parler son adversaire derrière.

" J'espère que tu t'en sors aussi, parce que ce n'était que ma propre mise en bouche, je le crains... mais tu as vu pire, après tout ! "

Raph vit sourire la jeune femme à travers la poussière, puis enfin le doigt qui lui envoya quelques rayons de lumière, bien entendu il ne les vit pas tous venir, et l'un d'entre eux passa totalement outre ses défenses et frappa une nouvelle fois son bras gauche qui le faisait déjà souffrir du coup qu'il s'était pris auparavant.

« Alors, ça te suffira pour déployer ton potentiel, monsieur le jeune Capitaine ? »

"Si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir!"


Pendant que Raph regardait son bras, il réalisa que si lui tentait de faire durer le combat, son adversaire, elle n'hésiterait pas à utiliser toute sa force avant lui, et dans un tel cas de figure, il fallait prendre les devants. Le capitaine activa son œil du Teremundo, puis regarda Alwine dans les yeux, restant cette fois-ci impassible pour lui faire comprendre que la rigolade était finie. Il enchaîna des déplacements ultra rapide sur la jeune femme puis entama sa danse.

Il allait faire valoir tous ses talents d'épéiste dans cet échange, et eut un éclair de génie. Sa technique du corps de foudre allait prendre toute son importance, et surement déranger légèrement Alwine. Il envoya un puissant coup de son épée, en oblique en partant de l'épaule gauche de la lieutenante, et augmenta la vitesse pile au moment de l'envoyer, juste après la préparation grâce à son corps de foudre qu'il activa juste le temps de l'attaque. Il ne comptait pas trop utiliser cette technique, utilisant trop d'énergie... Il devait la conserver pour après, sinon il serait trop épuisé pour continuer le combat.

En attendant, les coups d'épée s'enchaînaient dans toutes les directions, le capitaine venait de partout. Il utilisait de nombreux déplacements ultra rapide pour tourner autour de la lieutenante, jamais dans la même direction, il ne frappait jamais au même endroit deux fois de suite, une fois à la tête, une fois à la jambe gauche, une fois un coup d'estoc au niveau du cœur, et ainsi de suite jusqu'à reculer d'un salto arrière en bombardant la zone de vagues de foudres, et juste après les avoir lancées, se déplaça avec sa technique du corps de foudre juste au dessus d'elle en lui en envoyant deux de Quasar, avant de se reposer au sol en se remettant sur la défensive.

"Est-ce que le "potentiel" que tu attendais te suffit? Et bien dit toi que ce n'est pas encore finis!"
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Mer 2 Jan - 3:52

    La vague d'attaques d'Alwine avait été relativement bien géré par Raph, même s'il semblait assez évident à la belle, vu ce qu'elle connaissait de lui et de sa façon de combattre, qu'il ne maîtrisait pas encore à la perfection le style à une seule arme, devant être plus habitué à en manier deux. Mais bon, c'était un entraînement, donc l'occasion parfaite pour apprendre et perfectionner des choses, après tout ! En attendant, il se fit tout de même toucher plusieurs fois, se retrouvant à porter plusieurs vilaines entailles, et se laissa surprendre par son coup au genou, interposant hâtivement son bras, préservant ainsi son intégrité mais s'offrant sans nul doute une belle douleur tout de même. Pour ne rien arranger, ce fut ce même bras qui fut frappé par un de ses rayons de lumière. Cela devait faire bien mal, mais allait aussi probablement diminuer ses facultés avec ce bras, à moins qu'il ait des capacités inconnues d'elle contre ça, ou soit totalement insensible à la douleur, cette seconde hypothèse semblant tout de même assez peu probable...

    "Si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir!"

    Un léger sourire passa sur les lèvres de la belle Lieutenante à cette proclamation, mais elle ne se déconcentra pas pour autant, surtout quand elle vit l’œil spécial de son partenaire d'entraînement s'allumer. Visiblement, il allait passer aux choses sérieuses ! Elle rassembla donc son énergie occulte, et quand elle le vit disparaître pour user d'une série de déplacements rapides, elle activa pour faire pièce sa « vitesse accrue de niveau trois », la meilleure technique de vitesse qu'elle possédait, mise au point en combattant aux côtés d'Akechi-Kun, le redoutable Samouraï impérial. Et quand il vint au contact, elle réussi, grâce à cette vitesse extrême et à sa garde rapprochée – elle aussi enseignée par le même homme qui était décidément un professeur remarquable, qu'il enseigne directement ou qu'on apprenne de lui dans les combats – à dévier son premier coup, pourtant extrêmement rapide lui aussi, sans subir de dommages. Le coup d'introduction était souvent le plus dangereux, avec celui de clôture, et c'était pour cela qu'elle n'avait pas hésité un instant à déployer toute la célérité occulte dont elle disposait pour lui faire face.

    Il n'était toutefois pas temps de se reposer juste pour cela, c'était loin d'être fini. Raph passa en effet à une attaque plus générale, venant de tous les côtés, d'autant plus difficile à parer qu'Alwine dû interrompre son mode de boostage occulte à haut niveau rapidement, histoire de ne pas gaspiller en vain trop d'énergie, quand même. Ce fut donc avec une augmentation de vitesse du premier niveau seulement qu'elle fit face à l'assaut, et se fit rapidement blesser à la cuisse, bien que superficiellement. Néanmoins, elle n'allait pas rester là, à se faire charcuter ! Plutôt que de laisser l'ancien Teremundo lui tourner autour sans rien faire, elle profita de la première occasion pour user de sa propre technique de déplacement ultra-rapide et, la couplant avec une point de finir, se retrouver hors du cercle décris par la jeune Capitaine de la Blitzness Corporation. Bien entendu, cela n'empêcha la l'ancien Teremundo de continuer pour autant, mais en restant en mouvement tout en parant, Alwine réussi à gérer une bonne partie de l'assaut, ne récoltant que quelques blessures légères, généralement dues à un coup particulièrement inventif ou inattendu.

    Finalement, Raph utilisa un salto arrière pour mieux reculer... mais il avait encore un dernier coup dans sa manche ! Il lança une attaque foudroyante au dernier moment, forçant Alwine à déployer tous ses réflexes pour ne pas se faire prendre en traître et subir – potentiellement – de gros dommages. Néanmoins, elle déploya bel et bien les efforts en question, plantant la lame entre elle et la terrible attaque avant d'utiliser une technique de défense.

    « Bouclier démoniaque ! »

    La protection occulte, ainsi que la lame elle-même qui en était le centre et, par simple logique, la meilleure partie, encaissa le gros des dégâts de foudre qui lui arrivaient dessus, mais elle n'avait pas eut le temps de la compléter par d'autres protections en glace comme elle l'aurait fait dans l'idéal, et fut touchée par le contre coup de toute cette foudre s'abattant sur elle, grimaçant au passage. Enfin, c'était mineur comparé à ce qu'elle aurait pu risquer si elle n'avait pas rapidement érigé ses défenses, l'un dans l'autre elle était contente d'elle, c'était juste lui qui avait réussi à la prendre par surprise. Et il fallit bien le faire une nouvelle fois quand il passa soudainement au-dessus d'elle, lui lançant deux Quasar. Cette fois, néanmoins, elle était plus encore sur ses gardes. Elle lâcha son arme et bondit plus loin, combinant sa vitesse maximale et deux déplacements ultra-rapides, ne subissant que le souffle de l'explosion maléfique, et tombant un instant un genou à terre pour mieux encaisser le choc et mieux reprendre son souffle ensuite, pas du tout attentive à l'éventuelle image, seulement à l'efficacité de ce qu'elle faisait, comme toujours quand elle était au « combat ».

    "Est-ce que le "potentiel" que tu attendais te suffit? Et bien dit toi que ce n'est pas encore finis!"

    Oh, elle en connaissait un qui voulait faire le malin à son tour, hein... un sourire féroce aux lèvres, Alwine fit revenir son arme dans sa main tout en se relevant, faisant craquer son cou dans un sens, puis dans l'autre. Elle était visiblement résolue à augmenter le niveau d'un cran, même si elle comptait encore garder quelques petits atouts en réserve pour le final.

    « Oh oui, je vois bien le potentiel, et je peux même dire que tu l'as bien développé, mais j'ai encore des cartes dans ma manche, ne t'en fais pas. »

    Une stratégie se développa rapidement dans la tête de la belle guerrière, qui n'hésita pas plus longtemps avant de passer à l'action, maintenant bien stimulée pour ce combat. Ce n'était pas souvent qu'elle avait un partenaire d'entraînement au niveau voisin du sien, et puisque Raph démontrait que c'était bel et bien son cas, elle n'allait pas manquer de se faire plaisir !

    « Grande patinoire ! Triple aura ! Vitesse accrue, niveau deux ! »


    D'un coup de pied au sol, Alwine gela tout le terrain alentours, le recouvrant d'une couche de glace sur une vaste surface, sans tenir compte des obstacles grâce à l'option avancée de la technique, même si elle était plus gourmande que la version de base. Dans le même temps, elle conjuguait ses pouvoirs et ceux de son épée pour couvrir cette dernière d'une triple aura de glace – fournie par elle – de lumière et de ténèbres – fournies toutes deux par la lame elle-même. Troisième étape du mouvement synchronisé de son énergie occulte, sa vitesse de second niveau, qui avait longtemps été sa meilleure amélioration de vitesse et était maintenant le niveau intermédiaire de sa célérité occulte. Tout cela n'avait prit au plus que quelques instants, et soudain Alwine fondit sur Raph, usant d'un déplacement ultra-rapide – boosté par sa vitesse et par le terrain qu'elle maîtrisait parfaitement – pour fondre sur l'ancien Teremundo... et s'arrêter juste en-dehors du rayon d'action potentiel de l'épée du Capitaine.

    « Création de Glace Éternelle : Étau ! »

    Alors même que la jeune femme s'arrêtait, elle créa donc un étau de glace éternelle autour des jambes de Raph, à savoir un gros bloc de glace particulièrement solide et difficile à faire fondre qui lui entourait les jambes jusqu'aux genoux. Une fois cela fait, elle commença à porter de puissants coups à la vitesse augmentée, profitant du manque de mobilité de son adversaire, sa propre arme possédant une allonge plus que suffisante pour le toucher à cette distance. Elle se mit ensuite à tourner en glissant tout autour de lui, reprenant sa tactique mais avec des coups plus rapides encore, et en l'aillant elle empêcher de bouger, si tout allait bien. La technique était redoutable surtout quand elle passait dans le dos du Capitaine, vu que le bloc l'empêchait de pivoter efficacement sur lui-même pour parer, rendant son côté pile particulièrement vulnérable. Elle poursuivit un moment son assaut puis, sans marquer de différence, lança soudain un coup beaucoup plus puissant.

    « Force accrue, niveau deux ! Tranchant Démoniaque Boréal ! »


    Sa plus puissante technique d'art martial occulte, renforcée par son plus puissant améliorateur de force – une vérité qui ne serait peut-être plus vraie très longtemps, mais là n'était pas la question – s'abattit ainsi sur Raph comme un coup normal, ne se révélant comme plus dangereux qu'au dernier moment, arrivant par le bas, en diagonal, sur le flanc du Capitaine. Une fois l'attaque passée, un sourire étira les lèvres d'Alwine, qui mit fin à ses deux boosts de caractéristiques aussitôt, pour éviter de s'épuiser comme cela arrivait quand elle les cumulait trop longtemps. Elle avait été écartée de quelques mètres en raison du recul dû à l'impact – où des mouvements de Raph pour esquiver, si c'était ce scénario qui se réalisait.

    « Alors monsieur potentiel, on suit toujours ? »

    Légèrement haletante, mais aillant encore largement de quoi mener les prochains assauts qu'elle projetait, la belle brune sourit, se tenant prête à tout, l'épée en main. Néanmoins, avant que ce « tout » arrive, elle frappa soudain le sol sans prévenir, en faisant surgir une volée de pieux de glace qui fondirent que Raph... hé, pourquoi aurait-elle relâché le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:05

Après sa petite provocation, Raph la vit se relever avec un visage de folle furieuse… Lui faisant couler une sueur froide dans son dos tandis qu’elle faisait craquer son cou. Il en connaissait une qui allait envoyer la sauce maintenant, comme quoi lui aussi allait très certainement devoir le faire…

" Oh oui, je vois bien le potentiel, et je peux même dire que tu l'as bien développé, mais j'ai encore des cartes dans ma manche, ne t'en fais pas. "

Celle-ci gela toute la zone sur laquelle ils combattaient si bien que le capitaine dut s’envoler de quelques centimètres afin de se mouvoir normalement. Juste après, il vit l’épée démoniaque changer et se recouvrir d’auras bizarres qui ne sentaient pas bon du tout. Juste après il vit celle-ci fondre sur lui à toute vitesse et sentit ses jambes toutes froides… Un simple coup d’œil suffit pour visualiser qu’elles étaient prises dans une glace qu’il ne put pas briser avec un simple coup d’épée. Le capitaine fit apparaître son épée de Quasar, pour le coup il n’arriverait pas à s’en sortir avec une seule lame.

Le capitaine lâcha un double vague de flammes noires sur la glace histoire de se donner un peu de mou pour pouvoir tourner, puis se prit un puissant coup d’épée sur le flanc, une entaille d’environ cinq centimètres de profondeur qu’il recouvrit aussitôt de sang pour ne pas trop en perdre. Il réussit cependant à bloquer plusieurs coups, même si de nombreuses autres blessures vinrent bientôt consteller le corps du jeune homme. Son manque de mobilité jouait énormément, et il sentait qu’il ne tiendrait pas très longtemps

Le capitaine chargea ses épées d’une vague de flammes à un moment jugeant qu’en s’accélérant, il aurait le temps de finir de briser la glace quand il vit une attaque arriver. Il plaça ses deux lames en opposition sur celle d’Alwine et vit que la technique était différente d’auparavant au moment où l’onde sortit de l’épée, éclata la glace qui le maintenait prisonnier et l’envoilà bouler plusieurs mètres plus loin avec une longue entaille en diagonale sur son propre torse.

"Alors monsieur potentiel, on suit toujours ? "

Le capitaine changea drastiquement de regard. Cette fois-ci, il ne considérait plus ceci comme un entrainement en raison des blessures qu’il venait de subir, mais d’un véritable combat. Il ne tenterait pas de mutiler Alwine ou de la tuer, mais juste de la mettre K.O. après tout, celle-ci n’avait pas du tout hésité à pousser à ce point-là le combat. Il la regarda, puis fit apparaître son armure écarlate. Du sang commença à sortir du sceau de son œil, puis à recouvrir totalement le corps du capitaine avant de voir apparaître son long manteau, son armure légère et ses ailes de Quasar. L’instant d’après, il se retrouva juste devant Alwine, sa vitesse augmentée par son corps de foudre, et utilisant Ryu No Hiko avec ses deux sabres à la fois.

Juste après avoir sauté, il retomba, ayant chargé une vague de Quasar sur chacune de ses épées en la relâchant à bout portant sur Alwine d’un puissant coup descendant. Il n’en resta cependant pas là pour ne pas laisser son adversaire souffler, puis lança un enchaînement de coups au corps à corps, sa vitesse à son maximum. Le premier coup vint en direction de la hanche droite tandis qu’en même temps, une vague de ténèbres amplifiée de sang et de Quasar arrivait en diagonale depuis l’épaule gauche de la lieutenante.

Juste après, il se retrouvait dans le dos de la jeune femme, frappant d’un coup en croix de ses deux sabres, puis tournoya sur lui-même pour asséner à Alwine un puissant coup grâce à ses ailes de Quasar avant de s’envoler plus haut, puis charger ses deux lames d’une vague de flamme et de foudre noire, puis de retomber en tournoyant sur lui-même, sa vitesse toujours amplifiée par son corps de foudre. Il lâcha les deux vagues dont la puissance était bien augmentée par le mouvement rotatif qu’il leur avait donnée, puis s’éjecta de l’attaque qui fondit sur Alwine, avant de reculer pour souffler un peu.

Son enchaînement avait claqué pas mal d’énergie, et il ne pourrait tenir le rythme très longtemps encore. Il allait très certainement utiliser sa technique améliorée au prochain assaut, en prévenant Alwine avant histoire que celle-ci soit prête à riposter histoire de ne pas finir à l’hôpital juste après. Il resta en position défensive tandis qu’il soufflait, prêt à toute éventualité, toujours à quelques centimètres du sol pour ne pas être gêné par la glace qui le recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 2:44

    L'assaut d'Alwine avait semblé fort bien porter ses fruits, puisque Raph avait été blessé plusieurs fois, notamment une belle blessure profonde d'entrée de jeu, et une grosse entaille en travers de tout le torse au final. Heureusement que les deux officiers pourraient compter sur les soigneurs de la Blitzness Corporation pour se remettre en état après tout ça ! Du reste, le regard du Capitaine se fit plus farouche alors qu'il se redressait, visiblement prêt à se donner à fond lui aussi. Alwine le vit d'ailleurs activer une technique spéciale, partant de son œil... un mode de combat ? On aurait bien dit, avec cette armure de sang et ces ailes menaçantes... Elle ne perdit donc pas de temps, et activa sa propre technique spéciale du même genre, histoire de jouer à armes égales.

    « Corps de Glace ! »

    Dans le cas d'Alwine, il ne s'agissait pas de quelque chose qui recouvrait sa personne, mais bien d'un changement dans son propre corps, qui refroidissait et gelait partiellement dans un processus parfaitement contrôlé, générant une puissante aura de glace tout autour d'elle. Raph maîtrisait-il aussi bien le sang gelé ? Elle allait vite le savoir, car il passait déjà à l'attaque. Il fondit rapidement et porta deux coups ascendants, très rapides et l'air très dangereux. Heureusement, en activant sa propre vitesse occulte, elle pu glisser en arrière suffisamment vite, profitant en outre de sa maîtriser du terrain, ne récoltant que deux entailles sur le ventre qui gelèrent aussitôt, avantage de son Corps de Glace. Cette attaque lui rappelait toutefois celle d'Akechi-Kun... intéressant, heureusement que portée en ouverture elle avait pu réagir, car tout ce qui rappelait le Samouraï était généralement signe de grand danger, comme ici. C'était toutefois loin d'être fini, puisqu'après être remonté, le garçon se mit fort logiquement... à redescendre, portant un très puissant coup depuis le haut en profitant en plus de la force que lui donnait son effet.

    « Bouclier démoniaque ! »

    Gardant activée sa vitesse occulte, de même niveau que celle de Raph, la belle pu placer son arme en interposition entre elle et l'attaque, la soutenant d'une deuxième main sous la lame et la prolongeant de son bouclier occulte. Celui-ci ne tint toutefois pas le choc et se brisa, contrairement à l'épée, infligeant quatre blessures atténuées mais tout de même profondes à Alwine, heureusement plus résistante sous sa technique spéciale que normalement, en plus de la faire reculer de plusieurs mètres. Et elle n'avait toujours pas le temps de souffler, puisque le Capitaine revenait encore au corps-à-corps, attaquant cette fois de deux côtés. Alwine pivota pour parer le coup d'épée, mais se prit l'attaque ténébreuse en pleine épaule. Elle tourna ensuite encore sur elle-même – c'était d'autant plus facile avec la glace – et bloqua le coup de l'ancien Teremundo Numéros Trois avec sa lame géante. C'était bien beau d'aller vite, mais cela lui prenait tout de même plus de temps pour la contourner que elle pour tourner, sur son terrain et à vitesse égale. Le jeune homme bondit ensuite au-dessus d'elle et lança une nouvelle attaque, combinée cette fois, de feu et de foudre. La belle s'accroupit, plaçant sa lame en protection une fois encore, en renforçant encore celle-ci, coupant sa vitesse occulte dès qu'il s'écartait du pur corps-à-corps.

    « Création de Glace : Protection ! »

    Un dôme se forma rapidement au-dessus d'elle, rendu plus puissant et donc plus solide, comme toutes ses techniques de glace. Il ne suffit toutefois pas à arrêter l'ensemble de la technique, Alwine subissant des dégâts venus du haut avec un grognement. Elle était toujours en course, toutefois, et se releva en brandissant son épée démoniaque, un sourire de loup sur son visage, prenant visiblement beaucoup de plaisir à cet entraînement-duel amical.

    « On peut vraiment dire que tu as de la ressource... Je sens qu'on va bientôt pouvoir se donner à fond pour nous nouvelles techniques, à ce rythme ! »

    Hé oui, comment développer de nouvelles techniques « ultimes » sinon en utilisant celles qu'on possédait déjà ? Mais elle n'allait pas encore en arriver là... Pour l'heure, elle avait d'autres petites choses à montrer à Raph. Maintenant qu'il l'avait poussée à utiliser son mode spécial pour résister au sien, ça aurait été presque impoli de ne pas lui rendre la pareille à l'offensive...

    « Rayons de glace ! »

    À nouveau des rayons... oui, mais cette fois leur puissance était augmentée par le froid que dégageait Alwine. Ils partirent d'une de ses mains, en plusieurs vagues, prenant divers angles pour frapper le Capitaine, les suivants étant lancé de façon à suivre Raph s'il esquivait, la belle le suivant au fur et à mesure. Cette attaque aillant un pouvoir de congélation, elle se demandait ce que donnerait l'armure de sang si le sang était transformé en une masse de glace... Mais ce n'était pas encore fini, ce n'était que l'ouverture, en fait...

    « Sphères givrantes ! »

    Cette fois, c'était carrément des sphères de givre pur, capable de geler facilement de grandes surfaces, qui fondirent sur Raph, partant de l'autre main d'Alwine – son épée était momentanément plantée dans le sol gelé – et arrivant de tous les côtés à la fois, y compris le haut. Ça allait être dur d'esquiver tout ça, surtout qu'en même temps, la belle tapait du pied au sol, envoyant une nouvelle attaque à distance directement sur lui.

    « Pieux de glace ! »

    Hé oui, il n'était pas le seul à pouvoir enchaîner les attaques, comme le montra la vague de pieux qui sembla surgir du sol depuis la patinoire, sous la personne de l'ancien Teremundo Numéros Trois, avant de s'en détacher et de fondre sur lui comme une volée de pics. Mais Alwine n'avait pas fini et, glissant sur la même patinoire en alliant son déplacement ultra-rapide, sa maîtrise du terrain et sa vitesse de niveau trois sur ce bref sprint, tout en se couvrant entièrement d'une armure de glace éternelle, lames d'attaque en prolongement des avants-bras comprises. Elle arriva donc sur le Capitaine à une vitesse encore supérieure à la sienne tout à l'heure – puisqu'elle combinait deux autres éléments de vitesse en plus de sa technique de niveau égal à la sienne – comme un véritable boulet de canon cuirassé et entouré toujours de l'aura de givre de son mode.

    « Tu aimes ? Je pensais appeler ça le style du boulet de canon givré ! »

    Après l'impact, l'esquive ou ce qui devait suivre, elle relâcha sa technique de vitesse maximale pour ne pas trop brûler ses forces par les deux bouts et engagea le combat contre Raph avec ses lames glacées – et doublement même puisqu'elles étaient à la fois en glace et entourées de l'aura gelée de sa technique spéciale – portant une série de coups frontaux mais diversifiés, frappant de taille et d'estocs selon des angles différents et imprévisibles, changeant toujours de cible, avant de soudainement placer son final sans aucun signe avant-coureur, au beau milieu d'un mouvement.

    « Modelage de la glace.... EXPLOSION ! »

    Utilisant sa maîtrise de l'élément gelé, Alwine fit tout simplement exploser son armure en une multitudes d'éclats aussi tranchants que des lames, qu'elle projeta sur Raph, à bout portant. Emportée elle-même en arrière par la force de son attaque, la belle se laissa glisse sur une dizaine de mètre sur la patinoire sans chercher à s'arrêter, ne se stoppant qu'une fois la force initiale du rejet passé, solidarisant ses pieds à la glace un instant, avant de faire l'opération inverse. Dans la foulée, elle ré-invoqua sa lame démoniaque dans ses mains et se remis en garde, haletante mais souriante. Elle n'allait plus pouvoir continuer longtemps, mais elle adorait ce combat amical... dont il ne restait plus à écrire que le final, maintenant.

    « Alors, qu'est-ce que tu en dis Raph, je pense qu'il est temps de tout donner... Je suis prête à recevoir ton assaut final ! »

    La belle se tenait en garde, le regard brillant, son pouvoir glacé vibrant tout autour d'elle, telle une guerrière de légende qui aurait étendu le givre partout où elle passait. Elle était prête à tout donner, et à utiliser ses dernières ressources, pour franchir le seuil de la nouvelle technique qu'elle voulait maîtriser pour de bon en usant de l'intensité palpitante de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:43

L’enchaînement de Raph avait plus ou moins porté ses fruits en faisant subir Alwine plusieurs blessures plus ou moins importantes, cependant son énergie avait baissé drastiquement et il n’avait plus beaucoup de temps avant d’envoyer sa technique et allait très certainement subir le prochain assaut d’Alwine qui semblait être elle aussi presque au maximum de ses capacités.

" On peut vraiment dire que tu as de la ressource... Je sens qu'on va bientôt pouvoir se donner à fond pour nous nouvelles techniques, à ce rythme ! "


C’était le cas de le dire ! En attendant, celle-ci repassa rapidement à l’attaque en envoyant des rayons de glace sur le jeune capitaine, celui-ci plaça ses sabres en opposition innocemment, puis réalisa que leur puissance avait beaucoup augmentée avec le changement de mode de la jeune femme. En effet, il faillit en lâcher ses armes et commença à sentir ses mains geler. Cependant, son propre mode lui offrant également une protection contre les arts élémentaires, il réussit à les contrer assez simplement, sauf un seul qu’il n’avait pas vu et vint éclater une partie de son armure au niveau de l’épaule droite.

Juste après, ce furent des sphères du même élément qui lui arrivèrent dessus. L’ex-Tri en esquiva deux en se boostant quelques secondes avec son corps de foudre puis réalisa qu’il était encerclé, devant envoyer une vague de Quasar d’un côté pour bloquer les techniques, ainsi qu’une vague de feu noir en haut pour protéger sa tête, puis finit par s’en prendre une rescapée au niveau de la hanche gauche, gelant une bonne partie de son armure au niveau de la taille.

L’instant d’après, il entendit la lieutenante frapper le sol avec son pied… Surement une autre technique qui allait arriver : des pieux commencèrent à surgir du sol, laissant juste le temps au capitaine de sauter et de rester en l’air grâce à ses ailes, puis vit à son effroi que ceux-ci continuèrent leur course en se détachant et en se précipitant sur lui sous forme d’une véritable pluie de pics de glace, le jeune homme n’eut cependant pas spécialement de problème à les éviter, couplant sa vitesse avec l’espace que lui considérait le fait d’être dans les airs. En se reposant, il vit Alwine foncer sur lui à une vitesse folle comme un… Bah un boulet de canon. Le capitaine n’eut pas le temps de se décaler et plaça ses épées en croix pour pouvoir réduire l’impact, même s’il se fit propulser une bonne dizaine de mètres plus loin, lui infligeant de belles égratignures.

"Tu aimes ? Je pensais appeler ça le style du boulet de canon givré ! "

" Pas mal, pas mal, par contre en plein champ de bataille, bonne chance pour la placer, en t’entourant de dix ennemis !

Il avait dit ça en se relevant, avant de voir Alwine engager un duel au corps à corps avec ses épées de glace, l’enchaînement était assez simpliste et le capitaine arrivait à prévoir ses mouvements sans grande difficulté, même si à certains moments il se prit plusieurs coups particulièrement bien placés qui mirent assez à mal son armure. Et soudainement, tout explosa… Envoyant une véritable volée d’éclats de glace sur le jeune homme qui vit la technique arriver et n’eut le temps que pour une seule chose, se tourner pour tenter de faire absorber les éclats par ses ailes de Quasar, sa vitesse boostée par son corps de foudre à ce moment précis. Il se figèrent néanmoins en grande partie dans son armure, certains la traversant très légèrement et touchant tout juste la peau du jeune capitaine.

"Alors, qu'est-ce que tu en dis Raph, je pense qu'il est temps de tout donner... Je suis prête à recevoir ton assaut final ! "

" Prépare toi, parce que je vais te l’envoyer tout de suite, sans plus tarder…"


Le combat avait assez duré, et le capitaine ne tiendrait plus très longtemps, il devait donc conclure. Il fit disparaître son armure qui se regroupa sur son épée de souffrance qui venait de réapparaître, seule. Sa vague de sang était prête. Son principal objectif avec sa technique avait été de réduire en grande partie la quantité de sang qu’elle consommait, d’augmenter sa puissance et l’intensité de la douleur qu’elle infligeait… Autant dire que si Alwine ne réussissait pas à la bloquer, elle risquait de prendre extrêmement cher et qu’il faudrait appeler de toute urgence les secours de la B-Corp.

"J’arrive ! "

Le jeune capitaine s’envola dans les airs, fixa Alwine du regard puis envoya sa vague de sang en y mettant ses dernières réserves d’énergie. Celle-ci allait suivre la jeune femme jusqu’à ce qu’elle la touche… Autant dire qu’il n’y avait pas trente-six solution, il fallait la bloquer ou la contrer. Le capitaine se reposa au sol, désactivant sa lame de souffrance et regardant la jeune femme, si ça se trouvait, elle allait continuer l’assaut après avoir encaissé la technique du jeune homme, et il devait se tenir prêt au cas où.

[HRP]J’suis désolé de te fournir aussi peu de matière, mais je savais pas trop si tu comptais effectuer une dernière riposte ou non, donc je te laisse le choix[/HRP]
Spoiler:


Dernière édition par Raph Hadeus le Dim 24 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 6:52

    Le combat-entraînement continuait donc, intense, entre les deux officiers de la Blitzness Corporation. Il fallait bien dire qu'aucun des deux n'y allait de main morte en dépit du caractère amical du combat. Raph s'en sortait d'ailleurs remarquablement bien face à Alwine, en dépit de quelques blessures et congélation, et réussi même à gérer assez bien sa charge gelée, bloquant grâce à ses sabres, même s'il fut tout de même éjecté et blessé dans la manœuvre.

    " Pas mal, pas mal, par contre en plein champ de bataille, bonne chance pour la placer, en t’entourant de dix ennemis !"

    Un bref rire amusé avait échappé à la damoiselle à cette réplique, même si elle s'était très vite reconcentrée. En effet, c'était un coup plutôt difficile à placer, et c'était bien pour ça que jusqu'ici elle n'avait jamais eut l'occasion de l'utiliser, même si elle y pensait depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, le combat repris rapidement entre les deux combattants, et en dépit de ses pensées sur qui attaquait de façon simpliste ou facile à prévoir, ce fut bel et bien Raph qui récolta encore de nouvelles blessures, avant même le coup final de la belle brune. Il réussi assez bien à la gérer, d'ailleurs, utilisant ses ailes pour en parer une grande partie, le reste étant visiblement majoritairement absorbée par son armure. Une technique de défense efficace, il n'y avait pas à dire.

    " Prépare toi, parce que je vais te l’envoyer tout de suite, sans plus tarder…"


    Il répondait ainsi à sa remarque sur les techniques finale, et elle se prépara donc, se campant solidement dans le sol tout en rassemblant son énergie. Elle espérait une attaque frontale pour pouvoir utiliser sa technique en interposition, et elle ne fut pas déçue, pour le coup, puisque le jeune homme alla même jusqu'à dissiper son armure pour rassembler son sang et son pouvoir dans une unique lame. De quoi sembler de bien mauvaise augure à la Lieutenante, qui pourtant souriait, ravie d'avoir ainsi de quoi déployer toutes ses ressources. Elle tint donc son arme à deux mains alors que la vague finale arrivait sur elle, finissant par utiliser tout son pouvoir en un bref déploiement de force face à la technique sanglante de Raph.

    « Force Accrue, niveau trois ! Tranchant Démoniaque Boréal ! »


    Son attaque, seule, n'aurait probablement pas suffit à bloquer le coup du Capitaine. Mais elle ne la déploya qu'au dernier moment, alors que la vague de sang entrait en contact avec sa lame, au terme d'un coup surpuissant. Son mode augmentait déjà sa force, et elle venait d'utiliser toute sa puissance pour un boost de force encore jamais atteint jusqu'ici. La vague de sang fut stoppée et largement coupée en deux, l'attaque glaciale de la Lieutenante se prolongea, meurtrière... pour aller pulvériser un muret encore debout, une douzaine de mètres plus loin. Elle n'avait pas visé Raph pour cette dernière contre-attaque, puisque l'entraînement était terminé.

    « C'était... intense, hein ? Mais on dirait que ça a bien fonctionné, de mon côté en tous cas. Et toi, tu as réussi à avoir l'effet que tu voulais ? »

    Renvoyant son arme à la maison tout en parlant, la jeune femme avait aussi dissipé toutes ses techniques, aussi bien son mode de glace que ses améliorations physiques, bien qu'elle crache au passage une gerbe de sang tout en toussant fortement. Ce n'étaient pas de petites techniques qu'elle avait utilisé, et son corps le lui faisait savoir. Elle était toutefois arrivé à ce qu'elle voulait, et cela lui convenait donc. Glissant sur la glace nonchalamment, sans effort apparent, elle se rendit jusqu'à divers débris d'où émergeaint plusieurs gros blocs, et s'assit péniblement sur l'un d'eux. Elle tenait debout, contrairement à ce qu'elle aurait prévu, surtout parce que Raph n'avait finalement fait que lancer son attaque finale, au lieu de l'enchaînement qu'elle aurait attendu. Une erreur de calcul de sa part, mais une erreur heureuse puisque du coup il lui restait un peu de force pour attendre que les renforts de la Corporation arrivent et ne sécurisent les lieux nettoyés des Teremundos qui les souillaient au part avant... et bon avec quelques dégâts en plus que prévu, pensée qui fit rire la damoiselle, un rire léger en raison de ses blessures.

    « Alalalalala... si on nous demande qui nous a blessé et qui a fait l'ensemble des dégâts, je te conseil de dire que ce sont les Teremundos, ou ta section risque de se retrouver avec une réputation aussi terrible que celle de la Section Un ! »

    Un sourire s'étalait sur les traits de la brune, alors qu'elle se laissait tranquillement aller. Elle était satisfaite de ce qui s'était passé, car en dépit des blessures et menus dégâts elle avait enfin mis au point cette technique de force qui compléterait la technique de vitesse élaborée en combattant aux côtés d'Akechi-Kun et en prenant exemple sur ses déplacements. Avec un sourire un peu plus tendre en pensant à son ami, elle se tourna vers Raph, où qu'il se trouve maintenant.

    « J'espère que tu as autant apprécié le combat que moi, Raph-Kun. Il faudra qu'on remette ça un jour, je n'ai pas souvent l'occasion de me donner à fond dans mes entraînements malheureusement... les personnes de notre force sont plutôt rares ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:15

Le jeune homme soupira en voyant l’attaque d’Alwine s’écraser loin de lui tandis qu’elle tranchait sa vague de sang, le combat était enfin fini et ils allaient pouvoir se reposer et parler tranquillement entre eux pendant que les renforts de la B-Corp allaient arriver pour finir de prendre le contrôle du village Leviath… Qui était tout simplement en ruines désormais à cause de l’affrontement contre l’Atlas et de leur petit entrainement "amical" qui les avait totalement vidés de leur énergie.

" C'était... intense, hein ? Mais on dirait que ça a bien fonctionné, de mon côté en tous cas. Et toi, tu as réussi à avoir l'effet que tu voulais ? "

" Ahah, Intense, on peut le dire j’crois, en ce qui me concerne, ma technique a plutôt bien progressé donc c’est niquel."


Il regarda celle-ci cracher une gerbe de sang puis se précipita vers elle pour voir ce qu’il pouvait faire, avant qu’à son tour il ne tombe par terre sans pouvoir se relever à cause de la dose d’énergie qu’il avait utilisé, ayant totalement vidé ses batteries, il éclata de rire en se disant que même s’il était totalement K.O, il était en sécurité, et pour une fois, c’était plutôt cool de ne pas risquer sa vie sur un combat aussi intense.

La jeune femme se dirigea à son tour vers un rocher pour s’assoir dessus, chose dont Raph n’avait pas du tout la force en raison de ses dépenses d’énergie… Surtout qu’il avait totalement abusé de sa technique de transposition occulte pour refaire ses réserves de sang à cause de son armure, et pour le coup, ça avait littéralement fini de le vider. Il tourna la tête vers Alwine et au moment où il allait tenter de prendre la parole, celle-ci le devança.

" Alalalalala... si on nous demande qui nous a blessé et qui a fait l'ensemble des dégâts, je te conseil de dire que ce sont les Teremundos, ou ta section risque de se retrouver avec une réputation aussi terrible que celle de la Section Un ! "

"Nous blessés ? Meuh naaaaan, pas du tout du tout, on a juste mangé un kebab et joué avec ma peluche à la dinette non ?... Bon, pour les dégâts j’vais rien dire, mais ça me tenterait bien d’avoir une réputation de gros casseur comme vous !"


Raph imagina l’espace d’un instant ce que ça ferait d’être craint comme la section I, que partout où il aille les gens aient peur qu’il démolisse tout sur son passage… Et plus encore, être connu et aussi fort que Lucia, leur capitaine, même s’il s’approchait petit à petit de son niveau et qu’il ne lui semblait plus aussi atteignable qu’auparavant… Comme quoi, n’importe qui à force de volonté et de hargne pouvait réussir à s’approcher de ce qu’il croyait impossible des années durant.

" J'espère que tu as autant apprécié le combat que moi, Raph-Kun. Il faudra qu'on remette ça un jour, je n'ai pas souvent l'occasion de me donner à fond dans mes entraînements malheureusement... les personnes de notre force sont plutôt rares. "

"Pour le coup, ouais, la dernière fois que j’me suis autant amusé c’était contre le Ras… Par contre, se refaire ça un jour, pas avant longtemps, histoire que j’te montre mes progrès d’ici là !"


Raph tenta de se relever un peu puis voyant qu’il n’y arrivait pas commença à ramper vers Alwine avec difficulté en regardant son objectif… Le caillou à côté duquel elle était assise… En effet, si les renforts arrivaient et le voyaient agonisant par terre, sa réputation prendrait un coup une fois de plus, surtout que de nombreuses blessures constellaient son torse en plus de ses vêtements totalement déchiquetés par endroits. En arrivant aux pieds de celle-ci, il la regarda d’un air implorant.

"Diiis, tu peux m’aider à m’assoir sur le rocher à ta gauche ? Siteplaaaaaaaaai, puis si tu le fais pas, Panpan viendra hanter tes rêves jusqu’à la fin de ta vie te rendant insomniaque, Mwahahahaha ! "

Le jeune homme éclata de rire tandis qu’il se hissait tant bien que mal sur le rocher et poussait un soupir de soulagement en regardant le carnage… Et bah, ils en avaient fait des conneries cette fois, en espérant que la prochaine fois qu’ils devraient aller reconquérir une zone aux mains des Teremundos, ils ne détruisent pas totalement la ville… Le village en l’occasion, si des personnes voulaient continuer de vivre ici, elles devraient rebâtir la zone de leur mains.

"Mis à part ça… J’me demande ce que vont bien pouvoir faire les gens qui comptaient revenir vivre ici après que nous ayons libéré la zone des Teremundos…"


Il regarda le ciel, un hélicoptère de la B-Corp volait au loin… Même plusieurs hélicoptères, dont l’un d’eux portait le signe de la section des soins intensifs, autant dire que ceux-ci s’étaient doutés que les deux hauts gradés allaient finir en piteux état… Comme à chaque fois qu’ils étaient envoyés quelque part ensemble, à croire que les emmerde tombaient systématiquement sur les personnes fortes et que rien ne se passait jamais comme prévu… Bon, mis à part que cette fois-ci, c’était leur petit entrainement qui les avaient détruits mutuellement, mais bon, faut pas l’dire.

"Tiens… Regarde, voilà ces branquignoles de soldats qui viennent nous "aider" "
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 5:59

    Et voilà, le combat-entraînement était donc maintenant terminé, sur une dernière confrontation entre leurs deux techniques finales. Tout était parfait pour la belle brune, qui s'inquiéta gentiment de savoir où en était Raph, sur le même plan.

    " Ahah, Intense, on peut le dire j’crois, en ce qui me concerne, ma technique a plutôt bien progressé donc c’est niquel."

    La jeune femme, heureuse d'apprendre que tout cela avait aussi été concluant pour lui – ça aurait été dommage de faire tout cela pour rien, quand même – gagna donc son rocher... alors que le jeune homme, en tentant de venir l'aider quand elle cracha du sang, avait fini... à terre. C'était sûr qu'ils avaient donné beaucoup d'énergie, et Alwine était contente de ne pas avoir subit la même expérience, car elle n'aurait vraiment pas été sûre de pouvoir se relever.

    "Nous blessés ? Meuh naaaaan, pas du tout du tout, on a juste mangé un kebab et joué avec ma peluche à la dinette non ?... Bon, pour les dégâts j’vais rien dire, mais ça me tenterait bien d’avoir une réputation de gros casseur comme vous !"

    Un léger éclat de rire s'échappa des lèvres de la Lieutenante. Il disait ça, mais bon ça n'avait pas que des avantages de se trimbaler au près de tout le monde et dans toutes les situations une réputation de fléau vivant pour ce qu'il y avait tout autour. Enfin bon, se trimbaler une réputation de mec qui joue à la dînette à se peluche, c'était peut-être pas beaucoup mieux, en fait...

    "Pour le coup, ouais, la dernière fois que j’me suis autant amusé c’était contre le Ras… Par contre, se refaire ça un jour, pas avant longtemps, histoire que j’te montre mes progrès d’ici là !"


    Contre le Ras ? Ça avait sûrement dû être moins... amical, pour le coup ! Souriant quelques instant à cette pensée, la belle vit ensuite Raph se traîner dans sa direction, visant visiblement le rocher à côté du sien. Elle aurait bien été l'aider, mai elle aurait probablement simplement volé à terre avec lui, et ça n'aurait pas aidé grand monde au final, du coup.

    "Diiis, tu peux m’aider à m’assoir sur le rocher à ta gauche ? Siteplaaaaaaaaai, puis si tu le fais pas, Panpan viendra hanter tes rêves jusqu’à la fin de ta vie te rendant insomniaque, Mwahahahaha ! "

    En riant avec lui, Alwine lui tendit la main et l'aida à prendre place prêt d'elle, amusée. Il était vrai que si elle était tranquillement assise et lui misérablement comme une larve au sol, cela allait probablement créer quelques ragots sur lui... le pauvre, il ne méritait pas ça !

    [center] "Mis à part ça… J’me demande ce que vont bien pouvoir faire les gens qui comptaient revenir vivre ici après que nous ayons libéré la zone des Teremundos…"

    Un léger sourire resta sur les lèvres de la belle, un peu songeuse. Il était vrai qu'il faudrait tout reconstruire... comme à Las Fantas, LéaFirma, Grandia Coquilla ou les autres champs de bataille où elle avait purgé ou repoussé la présence de Teremundis.

    "Tiens… Regarde, voilà ces branquignoles de soldats qui viennent nous "aider" "


    Elle n'avait pas eut le temps de trop songer, pour le coup. Elle reporta son attention sur les hélicoptères, puis hocha la tête. En effet, les renforts arrivaient, largement après la bataille... et c'était justement ce qui était voulu. Alwine ne voyait vraiment pas l'intérêt de mettre en jeu la vie de soldats pour rien. Néanmoins, elle tendit la main vers Raph... et lui donna une tape sur le crâne.

    « Parle donc un peu mieux de tes hommes, monsieur le Capitaine ! Tu aurais l'air malin tient si personne ne venait nous aider là maintenant tout de suite, vu l'état dans lequel on est on ne pourrait jamais sécurisé les lieux assez vite... ni même rentrer chez nous avec un bon bout de temps. »

    Très loin d'une véritable réprimande, la prise de parole avait été malicieuse, et la tape légère. Alwine lui tira d'ailleurs légèrement la langue avant de reporter son attention autour d'eux et de soupirer légèrement en contemplant le paysage.

    « Quand aux habitants, ils reviendront, ils reviennent toujours, en Gaea. Et on reconstruit aussi grand ou plus grand qu'avant, encore et encore. Les civils sont tenaces, surtout sur ce continent-ci. Et puis cet endroit n'est pas très dur à reconstruire, en comparaison de villes comme Las Fantas ou LéaFirma. Ils devraient bien s'en sortir, ne t'en fais pas. »

    Alwine avait en effet vu des reconstructions oh combien moins probables, faciles ou attendues qui s'étaient pourtant faites sur des temps relativement court. Comme elle l'avait dit, l'homme de Gaea repeuplait toujours, et avec un zèle tout particulier.

    « Enfin... nous allons avoir fini ici. Plus qu'à superviser rapidement la fin des événements et à rentrer. Je crois que je rêve du bon bain chaud que je vais prendre une fois soignée... chez moi, avec plein de mousse... nyaaaaaaaa ♥ »

    Hé oui, Alwine restait aussi une fille après tout, et elle avait parfois des projets à court terme qui ne cadraient pas avec l'image de la pure guerrière sanguinaire. Enfin, elle n'était pas là pour cadrer avec une image, et elle n'était pas particulièrement sanguinaire, de toute façon.

    « Et toi, tu vas faire quoi une fois revenu à Ethera City, Raph-Kun ? Pas faire tes rapports directement je suppose... personne ne fait ça, tu me diras ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/8Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:48

Juste après avoir fait sa réplique, il réalisa qu’il n’aurait peut-être pas du dire ça, et pour le coup il se prit une petite tape sur la tête, il tourna la tête vers celle-ci prêt à attendre la réprimande, et en espérant secrètement qu’il ne se reprendrait pas la petite claque amicale, car même si celle-ci n’avait pas été forte, dans l’état où ils étaient, ça faisait mal quand même.
"Parle donc un peu mieux de tes hommes, monsieur le Capitaine ! Tu aurais l'air malin tient si personne ne venait nous aider là maintenant tout de suite, vu l'état dans lequel on est on ne pourrait jamais sécuriser les lieux assez vite... ni même rentrer chez nous avec un bon bout de temps. "

Il manqua d’éclater de rire quand elle l’appela monsieur le capitaine, et réalisa sur le ton qu’elle avait prise juste avant qu’il la voie lui tirer la langue, ce qui pour le coup le fit sourire à son tour, tandis qu’il réfléchissait à ce qu’Alwine venait de dire… C’était vrai, sans les soldats que feraient-ils ? Ils savaient lutter contre des hordes de teremundo, mais ne pouvaient pas tout faire, comme rebâtir, prendre le contrôle d’une population, maîtrise des émeutes…

" Quant aux habitants, ils reviendront, ils reviennent toujours, en Gaea. Et on reconstruit aussi grand ou plus grand qu'avant, encore et encore. Les civils sont tenaces, surtout sur ce continent-ci. Et puis cet endroit n'est pas très dur à reconstruire, en comparaison de villes comme Las Fantas ou LéaFirma. Ils devraient bien s'en sortir, ne t'en fais pas. "


Et oui, c’est vrai qu’en y repensant, les humains avaient la fâcheuse tendance à toujours vouloir continuer… Raph reconnaissait d’ailleurs bien là sa propre expérience. Il n’avait jamais abandonné, alors même qu’il était un Teremundo, il avait réussi à abandonner sa condition pour retrouver son caractère d’humain, et tentait désormais de se racheter.

" Enfin... nous allons avoir fini ici. Plus qu'à superviser rapidement la fin des événements et à rentrer. Je crois que je rêve du bon bain chaud que je vais prendre une fois soignée... chez moi, avec plein de mousse... nyaaaaaaaa ♥ "

Un bain chaud avec plein de mousse ? Le jeune capitaine n’avait jamais spécialement compris ce qu’il y avait d’agréable à attendre sans rien faire pendant longtemps dans de l’eau, surtout avec un espèce de truc tout plein d’air qui ne faisait rien d’autre qu’encombrer pour rien.

" Et toi, tu vas faire quoi une fois revenu à Ethera City, Raph-Kun ? Pas faire tes rapports directement je suppose... personne ne fait ça, tu me diras ! "

" Franchement, je ne sais pas… J’vais surement partir m’amuser un peu, peut-être m’entraîner au bunker, où même des vacances, pourquoi pas ? D’ailleurs, faudrait qu’un de ces quatre on prenne tous des vacances entre hauts gradés de la B-Corp, ça pourrait être plutôt fun pour se connaître mieux en dehors des champs de bataille !"

Bah oui, autant que de temps en temps les capitaines se rencontre dans d’autres occasion que des moments où leur vie était en danger, surtout que ça ne ferait qu’augmenter la cohésion entre eux. Raph leva la tête et vit les hélicoptères se poser et des membres de la section des soins intensifs se précipiter sur eux pour tenter de commencer à les soigner. Juste avant qu’ils n’arrivent, le capitaine chuchota à Alwine.

"Et puis honnêtement, en ce qui concerne les rapports, j’ai dû en faire qu’un seul ou deux depuis que j’suis arrivé, j’ai toujours réussi à me débrouiller pour éviter ! Si tu veux, j’t’apprendrais ! "

L’instant d’après, les deux jeunes gens furent totalement entourés de médecins qui commencèrent tout d’abord par soigner les blessures qui devaient l’être de toute urgence… Raph souffla, enfin c’était finis ils allaient pouvoir se reposer tranquillement. Il réalisa soudainement qu’un médecin soulevait son bandage au bras gauche puis entreprit de le désinfecter… L’ex-Tri hurla tout simplement en mettant un coup de boule au soigneur…

"Oups, désolé… Réflexe…"

[HRP] Rp finis pour ma part, merci pour ce RP wiwine \o/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conquête et entraînement [PV: Alwine] 1156/10Conquête et entraînement [PV: Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 5:35

    La conversation avait donc continuée entre les deux officiers, principalement pour meubler le temps en attendant l'arrivée des troupes, et aussi pour le plaisir de discuter, sans doute. Après tout, n'était-ce pas ainsi qu'on fondait, ou dans leur cas renforçait une bonne entente ?

    " Franchement, je ne sais pas… J’vais surement partir m’amuser un peu, peut-être m’entraîner au bunker, où même des vacances, pourquoi pas ? D’ailleurs, faudrait qu’un de ces quatre on prenne tous des vacances entre hauts gradés de la B-Corp, ça pourrait être plutôt fun pour se connaître mieux en dehors des champs de bataille !"

    La belle ne pu s'empêcher de sourire, amusée. Ce n'était certainement pas en rentrant de tout ceci qu'il allait partir s'entraîner, et quand aux vacances... ce n'était pas une mauvaise idée, par contre faire des « vacances générales » avec tous les gradés de la Corporation... non seulement elle ne faisait même pas partie des « hauts » gradés, elle, mais ce serait le bordel, entre ceux qui ne viendraient pas, et ceux qui viendraient... en mettant une « certaine animation ».

    "Et puis honnêtement, en ce qui concerne les rapports, j’ai dû en faire qu’un seul ou deux depuis que j’suis arrivé, j’ai toujours réussi à me débrouiller pour éviter ! Si tu veux, j’t’apprendrais ! "

    Alwine leva les yeux au ciel sans répondre, en partie parce que leurs troupes arrivaient déjà, en partie parce que... elle trouvait ça un peu navrant. Se rendait-il compte qu'il fallait bien que quelqu'un fasse cette paperasse, à un moment ou à un autre ? S'il l'esquivait, quelqu'un devrait s'en charger à sa place, voilà tout... et ce n'était pas le genre de délégation à laquelle Alwine aimait avoir recours. Néanmoins, elle ne dit rien, se laissant soigner par ses médecins... Raph ne s'en sortant malheureusement pas parfaitement, de son côté.

    "Oups, désolé… Réflexe…"

    La jeune femme éclata de rire en le voyant donné un coup de boule à un de ses soignants, secouant doucement la tête. Décidément il était incorrigible... mais pourtant amusant, ça elle était bien obligée de le reconnaître !

    « Attention Raph-Kun, si tu casses les soigneur, qui va les soigner, et donc te soigner par la suite ? Il faut faire gaffe ! »

    Riant doucement, elle s'arrêta, grimaçant alors qu'on soignait une blessure particulièrement douloureuse, serrant légèrement les dents. Elle revint ensuite sur le jeune homme qui était techniquement son supérieur, cela n'aillant pas suffit à entacher sa bonne humeur.

    « Alalalalala... quand à ce que tu me proposais, non, désolé, il faut bien quelqu'un fasse ce travail, et personnellement je préfère le faire plutôt que de charger plus encore les épaules de sbires qui n'ont pas que ça à faire. »

    Souriant pour montrer que ce n'était pas une réprimande, simplement l'affirmation que leurs manières de travailler étaient différentes, la brune passa ensuite à d'autres sujets, avant que ne vienne le temps d'officialiser la prise de l'endroit, de le sécuriser, et de reprendre, en hélicoptère, la destination de la capitale à la nuit éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Conquête et entraînement [PV: Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Conquête et entraînement [PV: Alwine]   Conquête et entraînement [PV: Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête et entraînement [PV: Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de haute voltige (pv Alwine)
» Défis ardent au Mt.Oxyde (Pv Alwine/Entrainement)
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Conquête ou vacances ? Le lieu se prête aux deux en tout cas ♥ [Pv Raph]
» Rp d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: