Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nuit est maître [Fondrill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit est maître [Fondrill] Empty
MessageSujet: La nuit est maître [Fondrill]   La nuit est maître [Fondrill] Icon_minitime1Lun 24 Sep - 1:13

Danilie avait finalement quitté Grandia Coquilla pour retourner à Etheria City. Elle s'était beaucoup amusée là-bas. Avec le nombre de touriste qu'il y avait, elle avait eu de quoi se gâter. Elle avait commencé par séduire un jeune homme du nom de Yun, avec qui elle avait poussé pleinement le jeu, mais qui avait fini dans son estomac. Le jeune homme avait ce côté timide qui lui apportait une grande retenue dans certaine action, même si on ressentait par moment son désir très fort de faire autrement. Pendant plusieurs jours aucune routine de c'était installé (même dans leur nuit de plaisir), mais malheureusement il avait fini par devenir un petit peu plus grossier, mais pas au point de l'ennuyer. Ce qui causa sa mort, c'était de séduire une autre femme et que la teremundo l'est surpris. Ils étaient tous les deux sur la plage dans un coin isolé quand elle les vue s'embrasser. Comment pouvait il oser, tromper une femme telle que Danilie Dedilsee.. Tssss il le regretterait. (Il y avait encore dix à vingt personnes qui se trouvaient encore en ce lieu) La succube s'approcha des deux amants avec un grand sourire aux lèvres, comme si de rien était, comme si cet acte de lui dérangeait le moins du monde telle une femme amoureuse qui pardonne tout à son homme. Au début, le jeune homme semblait stressé de la voir arriver puis le visage souriant de Danilie, ses yeux semblaient lui faire aucun reproche avait semblé le rassurer. Elle avait pris le temps de s'asseoir à côté d'eux, mis son bras à l'entour de l'épaule de la mocheté qu'il avait embrassée puis d'un coup sec elle brisa le cou de sa compagne dans un craquement effroyable et ce sans nulle pitié. Ensuite, son attention retourna vers Yun, il tremblait comme une feuille incapable de bouger. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser afin de voir sa réaction, voir s'il allait faire comme si de rien était ou bien essayer de s'enfuir. La deuxième hypothèse fût la bonne (même si Danilie aurait préféré la première qui aurait attiré son attention sur le jeune homme de nouveau). Son jouet l'avait trahi et la jeune femme ne pensait pas le laisser partir aussi facilement. Elle pris sa forme de teremundo puis utilisa sa grande vitesse pour le rattraper. La rose carnivore le frappa avec force sur ses genoux jusqu'à les briser et ainsi l'empêcher de s'enfuir. Il hurla si fort que les autres personnes qui se trouvaient un peu plus loin furent attiré par ce qui se passait. Les hommes s'approchaient pour mieux voir pendant que les femmes restaient derrière avec anxiété. Malheureusement, elle allait devoir s'occuper des emmerdeurs avant lui. Elle qui voulait le voir souffrir et hurler encore plus....Malgré la fureur qu'y avait poussé son acte l'amuserait autant actuellement. Elle se retourna vers Yun et lui dit.

''Attend moi ici mon chou, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. On va énormément s'amuser tous les deux, encore plus que toutes nos nuit folles.''

Elle l'avait dit d'une voix mielleuse et son expression réellement amusé pouvait paraitre effrayante pour son amant, sa victime.

La rose carnivore se dirigea premièrement vers les jeunes femmes par la voie des airs. Un groupe d'amie probablement vue comment elles étaient regroupées l'une contre l'autre. Elles étaient au totale de six. Elles n'étaient pas très jolie, mais pas moche pour autant. Ahhhh Danilie n'aimait pas les belles femmes, mais vraiment pas. Elle apparue soudainement dans le milieu de leur petit cercle fermé puis leur adressa la parole d'un ton enjoué :

''Vous êtes finies''

Une réussie à s'enfuir, mais les cinq autres n'ont pas eu autant de chance. Elles n'eurent même pas le temps de crier que Danilie les eux coupé en deux au niveau du bassin avant de prendre en chasse la ''fuyarde''. Elle fît apparaitre un double devant la femme. Celle-ci fût totalement dupé et courra dans la direction de la vraie teremundo en hurlant. Puis Dan leva son bras et balança un Quasar en pleine tête, mort instantané. Pauvre visiteur, ils n'avaient pas choisi le bon soir pour rester sur la plage.

Après avoir entendu les cris des femmes qui les accompagnaient, ils coururent dans la direction de leur emplacement initial. La succube les attendaient avec les têtes des six femmes dans ses mains, recouverte de leur sang puis elle lécha ses lèvres avec amusement. Les hommes eux semblaient scandalisé, ils n'étaient en aucun cas des combattants, mais se jeta quand même à l'assaut de Danilie. Pour freiner leur élan, elle balançait les têtes qu'elle tenait dans ses mains sur eux puis utilisa son sort d'attirance, malgré tout leur dégout précédent, ils ne purent s'empêcher de l'approcher. La rose carnivore éclata de rire et les détruits comme elle avait détruit les femmes. Après la mort des douze personnes, la succube continua de détruire les dépouilles.

Ensuite, Danilie se dirigea vers Yun qui malheureusement était déjà mort. Ce fût le seul petit détail que la jeune femme trouva décevant. Malgré tout, elle mangea le jeune homme, en commençant par arracher le coeur pour le mordre à pleine dent puis continua en mordant ses cuisses jusqu'à ce qu'il ne reste que les os. Elle se baigna nue dans l'eau pour enlever le sang et pris directement la route pour Ethera City.

Elle y était arrivée au début du soir vers 19 heures pour être plus précise. Dans cet endroit où la nuit était maître. La ville était pleine de personnes de la Blitzness Corporation, qui sortait probablement de leur boulot. Elle se fît donc discrète, car elle n'avait pas la force de combattre un après l'autre le grand nombre de gardes qu'on devait retrouver en ces lieux. Elle continua sa route dans Etheria City à la recherche d'un petit endroit sympa pour passer la nuit et trouver un nouvel homme pour faire joujou. Puis elle en croisa un, mais comme l'aborder huummm... Il semblait être de la Blitz. alors pourquoi ne pas commencer par lui demander son chemin et essayer sur le chemin de plus le séduire. Elle tapota son épaule avant de dire d'une voix hésitante :

''Bonsoir, huummm je me suis perdu vous ne pourriez pas m'aider ?''

La jeune femme portait à cet instant une petite robe noire assez moulante et joignais ses mains de façons à ce qu'elle est l'air d'avoir froid et par la même occasion faire bouger légèrement sa poitrine volumineuse. Son regard semblait doux et suppliant et ses lèvres étaient restées entrouverte après sa phrase. La façon dont sa bouche était ouverte accentuait son visage suppliant et y ajoutait un léger soupçon de tristesse. Ça lui donnait presque un air sage et innocente. La rose ne savait pas si elle allait jouer longtemps cette carte de jeune femme ''fragile'', mais c'était l'idéal pour le moment selon elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est maître [Fondrill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de maître Sugita [PV Emilia]
» Douuuuuuuuuuuceuh nuit
» La fête de Las Fantas: boite de nuit
» Légende de Fondrill Soi Fave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: