AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evernem

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
3/8  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

MessageSujet: 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)   Mar 30 Oct - 19:04

http://theoc-area.forumgratuit.org/t1406-1-2-3-coureeeeeezzzzzz-rp-entrainement-solo#20059




Jours 15 à 36:

Les quelques jours que lui avait pris son trajet depuis la jungle jusqu'au désert lui avait largement laissé le temps de réfléchir au sujet de son attaque. La précipitation de grêle était crée en temps normal par des conditions climatiques très particulières. Mais cependant rien d'infaisable au vu de sa maitrise des densités d'air et des températures. Après s'être livré à deux ou trois calculs, une altitude de 50m devrait suffire pour provoquer la chute des grêlons et surtout laisser à ceux-ci le temps de prendre de la vitesse. Quant à sa protection, il avait songé à plusieurs options. L'une d'elle consistait à créer un cercle d'exclusion au sein même de son attaque mais c'était trop dangereux. Celle pour laquelle il avait finalement opté lui demanderait plus de concentration mais aurait l'avantage d'assurer la continuité de la zone d'attaque et de lui permettre donc de se déplacer en son sein. Il allait créer un bouclier thermique autour de lui pour faire fondre instantanément ou presque les grêlons. Il faudrait juste qu'il se protège de la chaleur de ce bouclier.

Aller au cœur du désert ne l'intéressait pas pour le moment. Et aurait pu se révéler dangereux au vu de ce qu'il avait lu sur la faune locale... Il ne s'enfonça donc dans ce dernier que d'un ou deux kilomètres n'ayant pas envie de renouer avec son expérience de la jungle. Comme il l'avait fait là bas, il monta son campement et commença l'entrainement.

Tout d'abord il lui fallait créer ses premiers grêlons sous des conditions d'aridités maximum. Cela lui prit une dizaine de jours avant de faire tomber le moindre bout de glace. Les conditions de chaleurs extrême du désert rendaient sa tâche plus ardue. Heureusement qu'il savait que les cactus contenaient en leur cœur de l'eau ou il serait mort desséché. Heureusement également qu'il avait eu la chance insolente de ne tomber sur aucun kaktuk jusqu’à lors.

Quand il eut maitrisé la tombé de grêlons, sans se préoccuper de leurs consistance ou de leur volume, il passa quelques jours à s'attarder sur sa protection. Se fut la partie la plus facile. Après tout le bouclier thermique ne devait pas couvrir une zone très large et ce n'était pas si éloigné de sa technique de mirage et d'invisibilité, même si le but visé lui, différait.

Une fois cela fait, il lui fallu encore une semaine pour transformer sa chute de grêle en arme vraiment efficace tout en renforçant et en améliorant son assurance vie thermique pour résister aux assauts de plus en plus violents de la grêle. Parallèlement il augmenta aussi la zone couverte par son attaque jusqu'à arriver à une taille acceptable, limitant grandement les chances de fuites sans blessures.

Mais au final le résultat était là. Une pluie dense de grêlons de quelques centimètres de diamètres s' abattait tout autour de lui, soulevant le sable du désert à chaque impact. Après plus d'un mois d'entrainement il était finalement prêt. Il était temps pour lui de rentrer. Il avait hâte de montrer à Raph ses nouvelles compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: