Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:42

    Les discussions féminines pouvaient parfois être... hé bien... surprenantes, à tout le moins, pour les représentants du sexe que l'on disait « fort », j'ai nommé les mâles. Néanmoins, Akechi-Kun devait y être habitué, dans une certaine mesure, et du fait de la compagnie qu'il partageait, depuis déjà un certain temps, de ce qu'elle en savait, avec les deux jeunes femmes qui pouvaient si aisément prendre la forme de deux armes. Il devait bien y être habitué, pour manifester si peu de réaction devant les diverses paroles d'Alwine, et particulièrement peu de réaction négative. Cela dit, il s'était également écarté au bon moment, quand la Dame de Glace avait parlé de l'éventualité de combattre nue, ce qui avait sans doute aidé à ce qu'il ne pique pas un fard ou ne fasse pas quelques remarques, selon toute vraisemblance, même si la belle Lieutenante ne s'était bien entendu pas explicitement souciée de savoir s'il l'entendait ou non en en parlant. Après tout, elle répondait franchement à des questions amicales, il n'y avait aucune honte à avoir !

    Du reste, le Samouraï ne sembla pas désapprouver sa dernière demande. Il y réfléchit un moment, avant de finalement faire signe à Tsukiyomi, celle qui, des deux sœurs, était assurément la plus à même de prêter un vêtement à la Dame de Glace. Il aurait malheureusement fallu craindre que ceux de la seconde compagne d'Akechi-Kun soient... hummm... légèrement trop petits, particulièrement à un niveau bien précis de son torse, si l'on pouvait dire.

    « Tsukiyomi devrait pouvoir t’en prêter un. Je ne sais rien de la couleur, mais je sais que c’est un Kimono court, qui s’arrête à la moitié des cuisses, pour laisser une bonne amplitude avec les jambes. Je vais laisser les filles t’accompagner, mettre un kimono est assez… particulier. »

    Alwine hocha la tête. Il était certain que, quelque soit la gamme de vêtement que l'on prenait, la catégorie des « courts » lui allait mieux, et convenait mieux à son style autant qu'à sa façon de bouger, alors ce devait aussi être vrai pour les kimonos, après tout. Quand à l'enfilage de vêtements... elle n'avait pas escompté qu'Akechi-Kun l'y suive, de toute façon, encore moins sachant qu'il était fiancé, même si elle n'y aurait pas spécialement vu d'inconvénient, pour sa part. Souriant à cette pensée, elle se tourna vers Amaterasu, qui reprenait la parole à son tour.

    « Je vais avec…. Bakakechi je reste avec toi ! »

    Ce n'était pas la première fois que ce changement de cap avait lieu, et, comme à chaque fois, le regard de la damoiselle avait été se perdre du côté de la poitrine de la Lieutenante, cette œillade étant bien entendu liée à son changement d'avis. Le sourire d'Alwine ne rechigna pas à se transformer en un rire amusé et sincère, bien vite accompagné par celui du guerrier impérial. C'était pour le moins rafraîchissant, et au moins on était sûr d'avoir un élément qui ne changeait pas dans toutes les conversations du genre. Ce fut en souriant toujours que la Dame de Glace se mit en route avec Tsukiyomi, en direction d'une autre pièce où elle pourrait se changer à l'abri des regards, que ce soit celui d'Akechi-Kun qui ne devait pas regarder d'autres femmes nues que sa dulcinée ou celui de son amie-épée qui ne devait pas être choqué par le volume mammaire dévoilé dans l'opération. Alors qu'elle se dévêtait pour pouvoir enfiler ensuite le vêtement occidental, la voix du Samouraï lui parvint à travers la porte, donnant les dernières instructions.

    « Nous ne pouvons pas nous entraîner ici, je vais donc t’attendre dans un lieu plus approprié, Tsukiyomi t’y escortera ne t’en fais pas »

    Cela était logique, certes, car vu les dégâts collatéraux possibles il n'aurait pas été très avisé de combattre, même amicalement, dans un endroit aussi sacré qu'un Temple, et où bien des choses pouvaient probablement être renversées. Cela ne risquait pas de plaire à la maîtresse de maison, et ce n'était pas vraiment le genre d'hôte qu'Alwine souhaitait mécontenter. Elle entendit Akechi-Kun, accompagné de son amie la plus plate – même si elle ne l'aurait pas appelée ainsi à voix haute – s'éloigner cependant que Tsukiyomi s'approchait d'elle pour l'aider à enfiler le kimono, ce qui, comme le Samouraï l'avait prédis, n'était pas exactement pareil de de passer ses vêtements habituels, mais se révéla aisément surmontable grâce à l'aide de la jeune femme.

    « Votre peau est si douce, malgré que vous soyez guerrière, vous avez un secret ? »


    La question fit sourire la belle combattante, qui en effet avait un petit « secret », si on pouvait dire cela comme ça. Elle fini d'enfiler le vêtement occidental, qui s'avérait être un kimono court, comme annoncé par Akechi-Kun, dans des teintes rouges, qui lui laissait une grande liberté de mouvement, tout en répondant à celle qu'elle considérait également comme une amie, au même titre que son « maître », si c'était le mot qui convenait, et que sa sœur.

    « Hé bien oui, il y a un secret en fait, c'est une huile à ajouter au savon quand on se lave, ou directement au bain si on choisi cette façon de se laver. C'est ma mère qui me l'a appris, et elle le tenait d'une vieille femme qu'elle avait pour voisine lors de son arrivée sur l'Île de la Pomme, et qu'elle avait prit l'habitude de visiter tous les jours pour l'aider. »

    Suite à quoi la belle Dame de Glace donna à la damoiselle, par amitié et pour la remercier de lui passer ainsi un de ses vêtements, la composition de cette huile légère à la bonne odeur de pommes, qui avait d'ailleurs comme ingrédient, entre autres plantes que l'on trouvait sur son île natale, des fleurs de pommier, fraîches ou à défaut sécher si on devait en faire pendant la mauvaise saison.

    « Elle en mettait dans mon bain et mon savon quand j'étais petite fille, et j'ai continué depuis. Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui conserve la douceur de ma peau et l'éclat de mes cheveux, comme elle disait, mais ça me rappel mon enfance, au moins. »

    Plus souriante que jamais, la Lieutenante, une fois habillée, laissa sa compagne la guider jusqu'au terrain d'entraînement, qui semblait en effet bien plus approprié à un combat que le Temple qu'ils avaient quittés. Après tout, si Akechi-Kun pouvait être représentatif du niveau des guerriers impériaux – et même en tenant compte du fait que, en tant que chef, il devait en surclasser une bonne partie – cet espace était sans doute plus que bienvenue. D'un sourire et de quelques mots, elle remercia Tsukiyomi de son aide pour enfiler sa tenue et de lui avoir servit de guide, puis se tourna vers le Samouraï, un éclat nouveau brillant dans son regard.

    « Me voilà fin prête ! J'espère que ça me va bien, et surtout que je combattrai efficacement avec, même si mes mouvements on bel et bien l'air faciles là-dedans. »

    D'un large geste, Alwine invoqua son Épée de Trimûrti et la planta dans le sol à côté d'elle, préférant l'avoir sous la main, même si elle ne savait pas par quoi exactement allait bien pouvoir commencer le Samouraï, s'il allait lui demander de l'utiliser directement ou pas.

    « Alors, on commence par quoi ? C'est toi le professeur, donc c'est à toi de me guider, pour le coup. Un combat, des conseils, autre chose... je te laisse voir. »

    Le sourire de la jeune femme ne se démentait pas, alors qu'elle se tenait prête à tout, à saisir son arme, à écouter ou à faire toute autre chose que son professeur d'un jour pourrait juger bon de lui voir faire. Vu le niveau d'Akechi-Kun, elle allait probablement pouvoir faire des progrès ce jour-là, et progresser était après tout le seul but digne dans la longue durée de tout combattant qui se respectait, n'est-ce pas ? Devenir plus forte, relever de nouveaux défis, voilà ce qui avait donné sens à la vie d'Alwine Azamalon depuis longtemps déjà, à côté de choses comme son travail ou ses amis, et cela n'allait pas changer de si tôt, encore moins aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:07

    --Point de vu de Tsukiyomi--

    Je me tenais avec Alwine-sama, curieuse de connaitre les vertus naturelles ou non qui lui permettaient de garder une peau aussi douce. Elle me souriait doucement, ce qui me faisait supposer qu’en effet elle cachait un secret féminin que j’espérais qu’elle me le partagerait, j’étais moi aussi une femme combattant mais voulant garder sa féminité malgré tout. Finalement après qu’elle ai enfilé ce kimono qui lui allait parfaitement bien elle me répondait me disant :

    « Hé bien oui, il y a un secret en fait, c'est une huile à ajouter au savon quand on se lave, ou directement au bain si on choisit cette façon de se laver. C'est ma mère qui me l'a appris, et elle le tenait d'une vieille femme qu'elle avait pour voisine lors de son arrivée sur l'Île de la Pomme, et qu'elle avait pris l'habitude de visiter tous les jours pour l'aider. »

    J’écoutais avec attention, une huile.. Cela semblait logique, depuis des temps ancestraux, les huiles servaient à faire diverses choses, il n’était pas étonnant finalement qu’elles servent aussi à nous rendre douces et belles. Finalement elle me donnait la composition de ce produit qui semble-t-il faisait des miracles, Onee-sama serait sans doute heureuse, elle aimant beaucoup l’île de la pomme. Moi-même je souriais légèrement.

    « Elle en mettait dans mon bain et mon savon quand j'étais petite fille, et j'ai continué depuis. Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui conserve la douceur de ma peau et l'éclat de mes cheveux, comme elle disait, mais ça me rappel mon enfance, au moins. »

    Mon sourire se renforçait alors que je m’inclinais pour la remercier, cependant il était temps d’aller retrouver Susanoo-sama et Onee-sama qui devaient nous attendre depuis déjà quelques temps, mais après tout une femme qui se changeait devait prendre son temps c’était naturel.

    --Point de vu de Ake--

    J’attendais mes deux amies depuis un moment à présent, mais puisqu’elles étaient des femmes, il n’était pas si étonnant que ça que je doive ainsi attendre. Finalement après un long moment elles arrivaient, Alwine vêtu d’un kimono qui lui allait parfaitement bien, il fallait le dire. Je souriais à Tsu-chan qui se postait à côté de moi avant de prendre sa forme de sabre alors que sa sœur en faisait de même. Alwine me lançait alors avec un sourire que je lui rendais volontiers :

    « Me voilà fin prête ! J'espère que ça me va bien, et surtout que je combattrai efficacement avec, même si mes mouvements on bel et bien l'air faciles là-dedans. »

    Je riais faiblement, c’était bien là le but du kimono, d’être légère et élégant à la fois. Elle faisait apparaitre sa lourde épée, cette dernière avait changée, elle n’avait plus la même apparence que lors de notre dernière rencontre, difficile de dire ce qui avait pu arriver, mais cette lame était clairement différente à présent, elle avait une apparence qui allait parfaitement à la dame qui la maniait. Elle me disait alors :

    « Alors, on commence par quoi ? C'est toi le professeur, donc c'est à toi de me guider, pour le coup. Un combat, des conseils, autre chose... je te laisse voir. »

    « - Pour commencer, tes attaques sont puissantes, certes, mais aussi très prévisibles. Toute la force du monde n’est pas utile si tu ne peux pas toucher directement ton adversaire. Ton arme à l’avantage de déployer une grande puissance, tu n’as donc pas besoin de faire preuve de contrôle des distances, cependant un peu plus d’imprévisibilité serait une force »

    Je croisais les bras et souriais, j’avais pu voir combien les coups d’Alwine étaient puissant, à Oxyde, malgré tout, lorsque je l’avais affronté, j’avais pu parer tous ses coups d’épées, le défaut d’une si grande épée, surtout luminescente, était la facilité avec laquelle on pouvait la suivre. Fermant les yeux pour réfléchir, je lui lançais ensuite :

    « Si tu avais une attaque qui ne se contente pas d’augmenter la puissance de ton coup par alliance d’arts, mais bel et bien à propulser un art via ton épée, tu augmenterai la difficulté qu’il faudrait à ton opposant pour lire toutes tes attaques, te souviens-tu de la ligne dorée explosant ensuite que j’ai utilisé à Oxyde ? C’est d’une telle attaque que je te parle »

    Je décroisais les bras en souriant avant de poser mon regard sur sa lame, si elle apprenait une technique de givre ou de lumière, usant de sa lame, elle deviendrait encore plus forte, car s’il était facile d’éviter une rayon de lumière… Eviter un rayon ET un coup d’épée au même moment était infiniment plus complexe… Bien sûr elle était seule responsable de ce qu’elle apprendrait avec mon enseignement.

    « Pour mettre ça en pratique, le plus simple est de s’exercer à porter des enchainements et pas des coups uniques. C’est en variant les coups et les associant entre eux que l’on devient réellement dangereux, tu sais déjà allier arts occultes et combat, à présent essayant d’allier combat de haut niveau et arts occultes. Qu’en dis-tu ? Alwine-chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 0:44

    Tsukiyomi-Chan avait semblé grandement apprécier les conseils transmis par Alwine, comme celle-ci s'y était attendue, d'ailleurs. Après tout, quelle femme n'aurait pas été heureuse d'avoir quelques secrets de beauté en plus de ceux qu'elle possédait déjà ? La belle Dame de Glace aurait été bien heureuse d'en recevoir si la situation avait été inversée, d'ailleurs. Mais cet instant était bien vite passé, aspiré par le tourbillon du temps, pour plutôt jeter la Lieutenante dans son entraînement avec le redoutable Samouraï. Son Épée de Trimûrti avait changé depuis la dernière fois, elle avait révélé la véritable nature de ses pouvoirs, et avait reçu un nouveau nom, pour une nouvelle identité. C'était le Croc de l'Hiver, à présent, et plus que jamais c'était l'arme par excellence dans laquelle s'exprimaient les pouvoirs de la belle guerrière. Des pouvoirs qu'elle allait encore développer avec Akechi-Kun, elle en était sûre, raison pour laquelle elle l'écoutait avec attention.

    « Pour commencer, tes attaques sont puissantes, certes, mais aussi très prévisibles. Toute la force du monde n’est pas utile si tu ne peux pas toucher directement ton adversaire. Ton arme à l’avantage de déployer une grande puissance, tu n’as donc pas besoin de faire preuve de contrôle des distances, cependant un peu plus d’imprévisibilité serait une force »


    Cela, la Dame de Glace ne pouvait qu'en convenir. Elle savait bien combien il était important de surprendre son adversaire dans un duel, particulièrement quand on en venait au corps-à-corps, elle le savait grâce aux longes années de pratiques du combat qu'elle avait derrière elle, mais il était vrai que, dans la plupart des cas, il était bien difficile de surprendre ses adversaires avec une arme aussi gigantesque due l'était sa lame démoniaque. S'il avait des idées pour palier à ce petit problème, s'il pouvait l'entraîner dans ce sens, ce serait sans le moindre doute un grand bien pour elle.

    « Si tu avais une attaque qui ne se contente pas d’augmenter la puissance de ton coup par alliance d’arts, mais bel et bien à propulser un art via ton épée, tu augmenterai la difficulté qu’il faudrait à ton opposant pour lire toutes tes attaques, te souviens-tu de la ligne dorée explosant ensuite que j’ai utilisé à Oxyde ? C’est d’une telle attaque que je te parle »

    Une nouvelle fois, la belle guerrière de la Blitzness Corporation hocha la tête, approuvant le raisonnement de son ami. En effet, une telle attaque pourrait s'avérer redoutable... Bien entendu, elle ne pourrait sans doute pas utiliser le même genre de techniques que lui, mais elle avait d'autres atouts, et elle pourrait par exemple user de ce genre de technique avec son élément privilégié, celui de son arme aussi, à savoir le givre... et cela serait encore démultiplié quand elle userait de sa pleine puissance glaciaire, ce qui serait encore un atout de plus !

    « Pour mettre ça en pratique, le plus simple est de s’exercer à porter des enchaînements et pas des coups uniques. C’est en variant les coups et les associant entre eux que l’on devient réellement dangereux, tu sais déjà allier arts occultes et combat, à présent essayant d’allier combat de haut niveau et arts occultes. Qu’en dis-tu ? Alwine-chan ? »

    Un sourire s'épanouit sur les lèvres d'Alwine, car c'était en effet exactement ce qu'elle espérait de cet entraînement, avant tout. Elle savait se battre, bien sûr, avec les épées comme toutes les autres armes, et elle avait même appris à utiliser avec un talent plus poussé son Épée de Trimûrti, qui était maintenant plus que cela. Mais elle n'était nullement une maîtresse véritable de cette arme... au contraire de son ami ! Et c'était justement là tout l'intérêt de s'entraîner avec lui !

    « Tout cela me semble un excellent programme, en effet, c'est exactement le genre de choses que j'espérais de notre entraînement, alors... Je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'enchaînement des événements, n'est-ce pas ? Et je pense aussi qu'enchaîner les coups en t'aillant pour adversaire sera la meilleure façon que j'aurai de progresser directement ici. Je garderai en tête ce que tu m'as conseillé, et quand je sentirai le moment venu je m'essayerai à cette nouvelle « botte secrète » que tu me suggères, si j'ose dire. »

    Ce ne serait pas vraiment secret pour lui, en l'occurrence, puisque c'était même son idée, mais il ne pourrait savoir exactement quand elle la placerait, puisqu'elle-même ne le savait même pas, à moins bien entendu que ses dons de guerriers soient tels qu'ils lui permettent de prévoir une telle chose en analysant ses mouvements, mais pour le coup la Lieutenante aurait vraiment été impressionnée...

    « Allons-y, si tu es prêt ! »

    Après avoir reçu l'affirmation du jeune homme, la belle reprit le manche de son arme en main, la sortant facilement du sol comme si cela avait été du beurre, avant de se mettre en garde, tenant l'arme à deux mains avec une grande facilité grâce au pouvoir de force qui y était toujours attaché au travers de ses transformations. Inspirant profondément, puis expirant, la Dame de Glace rassembla ses forces avant de brusquement passer à l'attaque. Elle n'usa pas de son déplacement ultra-rapide pour ce début d'entraînement, fonçant plutôt normalement sur son ami, ce qui faisait tout de même une belle vitesse. Elle abattit d'abord un premier coup sur lui, venant du haut et diagonalement, visant son épaule droite, avant d'enchaîner sur un coup latéral sur son flanc droit. La taille et le tranchant terrible de l'arme, qui pouvait frapper dans toutes les dimensions, et aussi bien trancher la chaire humaine, la rendait toujours terriblement dangereuse, et même sans pour l'heure user d'arts de force – autre que celui ingérant à l'arme – ou de vitesse, Alwine était déjà une combattante redoutable, qui poursuivit son enchaînement avec plusieurs coups tranchants portés aux flancs et au torse, son arme s'y prêtant bien mieux qu'aux coups d'estoc.

    « Alors, tu en dis quoi, je pige le truc ? »

    La belle souriait toujours, de bonne humeur comme à chaque fois qu'elle combattait, même amicalement, peut-être surtout amicalement, contre un adversaire de valeur ? Allait-il lui montrer comment faire en contre-attaquant, ou faire totalement autre chose ? Elle l'ignorait, mais en tous cas elle se sentait assurément prête à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 2:19


    J’avais proposé mon programme et attendais ses réactions, finalement ce fut un large sourire lumineux qui s’installait sur le visage de mon élève du jour. Je lui souriais à mon tour, comprenant qu’elle était partante pour ce programme. Ce serait une bonne chose pour elle comme pour moi, car si elle ressortirait de cet entrainement avec une force nouvelle, j’allais moi aussi tirer des enseignements de ce combat, la force brute n’était pas mon fort, alors apprendre à la combattre ne pouvait qu’être une bonne chose, et quel meilleur moyen d’apprendre que l’expérience ? C’est sur cette pensée que je la voyais prête à dire quelques mots en réponse aux miens :

    « Tout cela me semble un excellent programme, en effet, c'est exactement le genre de choses que j'espérais de notre entraînement, alors... Je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'enchaînement des événements, n'est-ce pas ? Et je pense aussi qu'enchaîner les coups en t'aillant pour adversaire sera la meilleure façon que j'aurai de progresser directement ici. Je garderai en tête ce que tu m'as conseillé, et quand je sentirai le moment venu je m'essayerai à cette nouvelle « botte secrète » que tu me suggères, si j'ose dire. »

    Je souriais doucement, botte secrète était un grand mort, ce n’était qu’un coup parmi tant d’autre, efficace et remplie de surprise certes, mais pas imparable, malgré tout la voir si pleine d’entrain me rendait moi-même prompt à accomplir cette tâche avec zèle. De toute façon dans un duel à l’épée je ne risquais pas grand-chose, à part face aux autres grands épéistes qui étaient bien plus dangereux que moi. Malgré tout je ne sous-estimais pas ma partenaire qui pouvait se montrer aussi forte qu’elle était belle. Et même en étant un homme prit, il était naturel de reconnaitre sa grande beauté..

    « Allons-y, si tu es prêt ! »

    Je quittais mes songes et hochais la tête positivement pour lui faire comprendre que je l’étais. Elle saisissait sa lame avec toujours autant d’aisance, me faisant sourire intérieurement, finalement elle se ruait sur moi, il était temps de s’échauffer un peu. Elle portait un premier coup visant mon épaule, je pivotais sur place laissant l’épée passer à côté de moi sans la toucher, voyant le second qui qui fusait vers moi, je faisais un large mouvement avec Orochi, dessinant un pont et conduisant la lourde épée de façon à ce qu’elle ne me touche pas une fois encore. Les coups s’enchainaient mais je les esquivais et déviais de la même façon toujours était-il qu’elle savait imposer son rythme à l’épée. Une fois son enchainement terminé je reculais de quelques pas avec un léger sourire.

    « Tu sais imposer ton rythme mieux que je ne l’avais supposé cependant.. Tu as un style sauvage, remplie de force mais avec un lourd défaut, lorsque tu frappes avec toute ta force, c’est ton épée qui te contrôle et pas l’inverse, c’est pourquoi toutes tes attaques sont si prévisibles. A présent voyons si tu peux t’adapter à un rythme imposé… »

    Tenant Orochi fermement dans mes deux mains, je glissais en avant, avant de porter deux coups en diagonales, ce que je visais ? Son arme, j’avais une idée derrière la tête, frapper son arme avec finesse éprouvant ses bras par des chocs, avant de la désarmer à la toute fin de mon enchainement. Après mes deux je portais un vif coup d’estoc visant toujours sa lame avant de glisser en avant portant un revers rapide au même endroit, afin de ne pas lui mettre la puce à l’oreille à propos de mon plan, je tournais sur moi-même passant dans son dos et tentant de porter un coup de paume. J’expirais longuement et retournais au corps à corps portant de très nombres coups faibles mais très rapides, visant sa lame. Et finalement, je faisais un mouvement circulaire suivit d’un coup très rapide pour tenter de la désarmer, réussit ou non je me reculais en souriant légèrement.

    « C’est plus difficile de tenir le rythme lorsqu’on ne mène point la danse n’est-il pas ? Une grande épée signifie aussi une grande surface, il y aura toujours des adversaires pour prendre parti de ça, comme se servir de ta propre lame comme d’un tremplin ou d’une passerelle. Voir même se servir de la surface pour te frapper via des ondes… Suppose que quelqu’un maitrisant les ondes avait fait ce que je venais de faire. L’attaque imprévisible seule ne suffit pas, il faut une défense qui ait le même niveau. »

    Je reculais de quelques pas, mon visage étant devenu de nouveau intransigeant, j’étais assez dur en effet, peu de personnes étaient capable de placer de telles attaques de façon aussi soutenu, même parmi les samurai. Mais après tout, le but du professeur était de faire assimiler les chose, pas que son élève ai un orgasme auditif devant des belles paroles sans avoir de pratiques équivalentes.

    « Si tu as compris, approches, Alwine-chan. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:05

    Alwine n'avait pas retenu ses coups, elle avait joué franc-jeu directement, confiante dans la capacité de son partenaire d'entraînement à gérer ce qu'elle déployait face à lui. Après tout, elle ne l'avait pas touché lors d'enchaînements de ce type au cours de leur première rencontre, et elle avait alors usées de plus de ressources qu'aujourd'hui. Et, en effet, le maître bretteur esquiva ou dévia chacun des coups puissants et potentiellement mortels de la belle Lieutenante, sans se faire toucher une seule fois, ce qui valait d'ailleurs mieux vu la force des attaques et la dangerosité de l'arme hivernale qu'elle maniait face à lui. La jeune femme eu ensuite droit à une petite séance de conseils, ce qui était logique vu qu'Akechi-Kun devait être son professeur, aujourd'hui.

    « Tu sais imposer ton rythme mieux que je ne l’avais supposé cependant.. Tu as un style sauvage, remplie de force mais avec un lourd défaut, lorsque tu frappes avec toute ta force, c’est ton épée qui te contrôle et pas l’inverse, c’est pourquoi toutes tes attaques sont si prévisibles. A présent voyons si tu peux t’adapter à un rythme imposé… »

    Avec toute sa force... Oui, on pouvait dire cela, sans doute, toute sa force naturelle en tous cas. La Dame de Glace analysa ses paroles, tentant de les intégrer rapidement. Sans doute que cela se tenait. Il était dur d'être vraiment imprévisible avec une arme de cette taille, même si elle faisait tout son possible pour cela, tentant de transposer à son art de l'épée ce qu'elle savait du corps-à-corps, élément qui lui avait d'ailleurs permis « d'imposer son rythme », comme disait le Samouraï. Elle essayerait de tenir compte de tout cela pour la suite, mais l force lui semblait tout de même essentiel dans le maniement de sa lame démoniaque... sans doute fallait-il justement trouver un juste milieu ! Il lui faudrait y réfléchir plus tard, toutefois, car pour l'heure son professeur du jour passait à l'attaque à son tour. Alwine voulu parer ses premiers coups, mais constata avec surprise qu'ils semblaient viser non pas son propre corps mais bien son arme, à moins qu'elle ne soit déjà bien plus maîtresse de sa défense qu'elle ne l'espérait.

    Le seul coup vraiment « dangereux » qu'il lui porta fut un coup de paume, quelle encaissa à demi, ne s'étant pas reculée assez vite et accusant donc une partie du choc avec un grognement. Elle ne s'était pas attendue à un coup au corps-à-corps, ce qui était évidemment une erreur. Mais elle n'allait pas se laisser faire pour si peu. Elle raffermit sa prise sur son arme et resta en état d'éveil... pour constater qu'Akechi-Kun ne lui portait plus aucun coup, restant centrer sur sa lame. Alwine avait vécu de nombreux combats, et affronté bien des adversaires, dont beaucoup étaient armés, et un certain nombre pour le corps à corps. Elle avait donc en tête donc la possibilité d'une tentative de désarmement, et réussi à garder son arme en main quand celle-ci eut bel et bien lieu, juste avant que le Samouraï ne se recule, mettant fin à l'engagement.

    « C’est plus difficile de tenir le rythme lorsqu’on ne mène point la danse n’est-il pas ? Une grande épée signifie aussi une grande surface, il y aura toujours des adversaires pour prendre parti de ça, comme se servir de ta propre lame comme d’un tremplin ou d’une passerelle. Voir même se servir de la surface pour te frapper via des ondes… Suppose que quelqu’un maîtrisant les ondes avait fait ce que je venais de faire. L’attaque imprévisible seule ne suffit pas, il faut une défense qui ait le même niveau. »

    Quelqu'un maîtrisant les ondes... voilà une éventualité qu'elle n'avait jamais envisagée, en effet, car cela n'était pas très courant, l'un dans l'autre. L'éventualité de voir son arme servir de support à ses ennemis était par contre quelque chose qu'elle avait accepté dès le début, et depuis qu'elle maniait cette lame certains y avaient même déjà pensé... avec souvent quelques petites surprises, cela dit.

    « Si tu as compris, approches, Alwine-chan. »

    Elle avait compris, ou en tous cas il lui semblait bien que tel était le cas. Elle avait laissé ses bras se reposer pendant qu'il parlait, appuyant à demi son arme au sol pour ne pas que le poids s'exerce sur ceux-ci. Après tout, même si elle était rompue maintenant à l'utilisation de sa lame ce n'était pas une raison pour qu'elle gaspille ses forces inutilement. Elle releva l'épée démoniaque en position d'attaque, mais pris tout de même le temps de répondre avant d'attaquer une nouvelle fois.

    « Je n'avais jamais pensé aux ondes en effet, il faudra que je travaille cela, mais pour ce qui est d'utiliser mon arme pour se donner de l'élan ou toute autre manœuvre, rappeles-toi qu'ordinairement elle est couverte d'une dangereuse aura élémentaire qui causerait quelques blessures à celui qui essayerait, sans compter que je connais la tactique et que je serais à même de bouger pour faire échouer le mouvement, ou à tout le moins de prévoir celui-ci. »

    Il lui semblait tout de même important de préciser ce point, pour que son professeur sache où elle en était déjà dans l'utilisation de son arme. Elle ne s'y attarda pas, toutefois, et une fois cela notifié elle reparti à l'attaque, toujours sans user d'art occulte pour le moment. Après tout, elle maîtrisait très bien ses arts occultes, c'était son maniement de l'épée qu'il lui fallait perfectionner avant de pouvoir prétendre progresser dans la combinaison de ces deux domaines. Elle appliqua ses conseils et surveilla plus sa lame, y étendant son attention guerrière, tout en se centrant moins sur la force – même si elle restait naturellement importante ne fut-ce que par la puissance nécessaire pour manier l'arme et la dangerosité naturelle de celle-ci dans son poids et sa taille – pour plutôt s'appliquer dans des coups plus techniques et qu'elle espérait moins prévisible. Elle commença par un puissant coup descendant, histoire de laisser planer le doute sur son changement de tactique et, peut-être, augmenter ses chances pour la suite, puis remonta vivement en essayant de frapper son ami au flanc droit, dans un coup qui, s'il avait porté normalement, lui aurait probablement tranché le bras, et son épaule avec tant qu'à faire. S'en suivirent ensuite plusieurs coups vifs au torse, dont elle tentait de rendre le trajet moins facile à prévoir, variant les techniques et les angles d'approche.

    Elle fini son enchaînement en portant plusieurs coups très rapides sur ses flancs et ses épaules, avant de finalement tourner sur elle-même en un coup tranchant visant apparemment ses côtes... mais en s'abaissant au dernier moment, tentant de faucher ses jambes dans un arc de cercle terrible. Elle n'aurait pas osé ce coup avec un autre de ses amis, mais avec Akechi-Kun elle avait confiance dans sa capacité à ne pas se faire gravement blessé par elle. Elle bondit ensuite à nouveau en arrière, reprenant brièvement son souffle même si en situation réelle elle aurait bien entendu pu poursuivre l'affrontement. Ce n'était toutefois pas le but ici, lui semblait-il.

    « C'était mieux ? Il m'a semblé sentir une amélioration en tous cas, je pense avoir compris le truc, mais c'est toi le prof donc à toi de me dire s'il faut encore travailler, et comment le travailler, bien sûr ! En tous cas, je suis heureuse de faire cet entraînement avec toi, ça m'oblige d'ors et déjà à faire travailler mes neurones et mes réflexes. »

    Souriante, car elle appréciait véritablement l'expérience, la Dame de Glace attendit la suite, sentant que tout ceci allait définitivement lui être profitable, aussi bien maintenant que quand elle arriverait à un niveau plus avancé, ce qui était tout de même un comble pour quelqu'un qui passait un quart de son temps à entraîner elle-même des gens... comme quoi les prochains sur sa liste d'élèves auraient des raisons de remercier Akechi-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 22:54

    Mes conseils finalement prodigués, je lui laissais le temps de se reposer, ce n’était pas un luxe après tout, dans un entrainement. Elle se remettait rapidement en garde ayant compris tout ce que j’avais à dire et s’étant suffisamment reposée, il était donc temps de reprendre nos petits bras de fers, plus agréables que dangereux pour le moment, c’était un peu comme une sorte de décrassage. Visiblement elle méditait sur tout ce que je venais de lui dire avant de me répondre avec sa voix toujours aussi douce qu’à l’accoutumé, combat, thé ou entrainement, elle restait toujours fidèle à elle-même.

    « Je n'avais jamais pensé aux ondes en effet, il faudra que je travaille cela, mais pour ce qui est d'utiliser mon arme pour se donner de l'élan ou toute autre manœuvre, rappelles-toi qu'ordinairement elle est couverte d'une dangereuse aura élémentaire qui causerait quelques blessures à celui qui essayerait, sans compter que je connais la tactique et que je serais à même de bouger pour faire échouer le mouvement, ou à tout le moins de prévoir celui-ci. »

    Elle se montrait un peu trop présomptueuse, si elle croyait pouvoir tout bloquer et esquiver de cette façon… Alors je l’avais surestimé. Ma déception d’affichait sur mon visage alors que je faisais un sourire déçu, et bien il était possible pour tout le monde de placer ses espérances trop hautes. Finalement elle reprenait ses différentes attaques, se ruant sur moi et portant un coup descendant que j’évitais en faisant un pas de côté, ce n’était visiblement que la mise en bouche, j’esquivais son coup suivant de la même façon que le précédent, mais force était de constater que ses trajectoires étaient bien moins faciles à lire à présent qu’elle tentait d’appliquer mes conseils. Ce fut ensuite mon torse qu’elle visait à répétition, mais je déviais ses coups en reculant, m’adaptant donc parfaitement à son rythme sans trop avoir des soucis.

    Finalement elle portait une attaque vers mes côtes avant de changer le coup pour en faire un fauchage inattendu, je sautais tout en faisant un salto sur le côté afin d’esquiver le coup au tout dernier moment. Et bien elle comprenait déjà un peu mieux les choses. Ce coup-là était vraiment redoutable, il pouvait priver quelqu’un de ses deux jambes et l’effet de surprise était là… Seuls mes reflexes m’avaient permis d’esquiver. L’enchainement était visiblement terminé pour elle puisqu’elle se remettait en position d’attente, me disant :

    « C'était mieux ? Il m'a semblé sentir une amélioration en tous cas, je pense avoir compris le truc, mais c'est toi le prof donc à toi de me dire s'il faut encore travailler, et comment le travailler, bien sûr ! En tous cas, je suis heureuse de faire cet entraînement avec toi, ça m'oblige d'ors et déjà à faire travailler mes neurones et mes réflexes. »

    Je hochais la tête en souriant, comme elle le disait si bien, il y avait une amélioration, mais il fallait à présent que ce soit spontané et non plus réfléchit sur le coup. Je faisais quelques moulinets avec mon sabre pour me dégourdir le bras avant de le rengainer pour faire quelques étirements, je n’allais pas me blesser durant un entrainement après tout. Je la regardais droit dans les yeux, visiblement elle attendait quelque chose, surement mes commentaires et la suite de mes enseignements, oubliant ma déception devant son élan d’arrogance de tantôt, je lui disais :

    « Bien mieux, tes coups étaient bien plus ravageurs de cette façon qu’en battant ton arme comme une masse. Il faudra que cela devienne un automatisme avec le temps, mais seule l’expérience pourra t’apporter cela. A présent, il te faut apprendre à tire avantage de ta position, tu as l’habitude d’user des arts occultes quand la distance change… Je vais t’apprendre à tirer parti d’un autre effet de surprise »

    Je marquais un temps d’arrêt avant de sortir ma gourde pour y boire quelques gorgées avant de la tendre à Alwine, sans vraiment faire attention au contact indirect de nos lèvres contre le goulot, il fallait dire que ce n’était pas le genre de choses qui me passaient souvent à l’esprit et ça ne signifiait pas grand-chose pour moi, mais pour une demoielle… Bref rapidement j’ajoutais à mes paroles :

    « Beaucoup de gens pensent que si l'on est trop proche d’un opposant avec une arme longue, il ne peut plus combattre efficacement à cause de l’allonge de son arme qui se retrouve alors être un défaut… C’est faux, en changeant de style de maniement, on peut s’adapter aux changements de distances, lorsqu’un ennemi est vraiment proche, il faut approcher son arme de son corps et prendre une position moins « ample » et porter des coups moins amples, de cette façon, la garde devient difficile à briser et même si les coups sont plus faibles, ils sont aussi plus vifs… Je vais te montrer »

    Je collais mes bras et mon sabre à mon corps, le tenant dans mes deux mains, avant de faire de très faibles mouvement mais rapide et pouvant tout parer. Il s’agissait de mon art Tamashi no ken elle ne pourrait sans doute pas faire ça, mais ça imageait parfaitement l’idée que je tentais de lui donner en plaçant mon arme près de mon corps.

    « Il s’agit d’une garde défensive… Et finalement lorsque l’adversaire ne s’y attend plus où que tu, ou il, remet de la distance, il ne te reste plus qu’à lancer l’offensive. Bien sûr ça ne se maitrise encore une fois qu’avec l’expérience et en s’y essayant… Une fois que tu penseras avoir assimilé ce point, nous tenterons de lier tout ceci à tes arts occultes naturels. »

    Je souriais doucement, je n’avais pas attaqué, ce n’était pas le but, c’est en gardant ce sourire que j’attendais ses réactions et actions, voir si elle avait compris et surtout si elle s’intéressait à tout ceci. Qui sait ce que la suite allait pouvoir donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 4:32

    Prise dans l'action, Alwine n'avait pas remarqué la déception d'Akechi-Kun, heureusement d'ailleurs, car cela lui aurait sans doute fait bien de la peine de le décevoir. D'autant qu'elle ne se voulait pas arrogante le moins du monde. Elle avait simplement voulu lui dire qu'elle avait déjà pris conscience de ce problème, et trouvé ses propres solutions pour le résoudre, dans le mesure du possible et de ses capacités, ainsi que de ses idées bien entendu, à tout le moins. Elle aurait pu s'en expliquer, quoi que sans doute avec confusion car elle ne s'y serait point attendue, mais elle n'eut pas l'occasion de le faire puisqu'elle n'en su rien. En lieu et place, elle le vit gérer ses assauts parfaitement bien – cela valait mieux, il aurait été ennuyeux qu'elle le blesse tout de même – mais peut-être avec un peu moins de facilité, lui sembla-t-il, raison pour laquelle elle prit la liberté d'émettre quelque espoir sur ses améliorations, avant de reposer à nouveau les muscles de ses bras, pendant que le Samouraï étirait les siens, attendant sa réponse.

    « Bien mieux, tes coups étaient bien plus ravageurs de cette façon qu’en battant ton arme comme une masse. Il faudra que cela devienne un automatisme avec le temps, mais seule l’expérience pourra t’apporter cela. A présent, il te faut apprendre à tire avantage de ta position, tu as l’habitude d’user des arts occultes quand la distance change… Je vais t’apprendre à tirer parti d’un autre effet de surprise »

    La belle Lieutenante hocha la tête. Oui, c'était logique, après tous, tout nouvel enseignement devait être travaillé et intégré ensuite en privé. Une leçon supposait ensuite de longues heures de pratiques, elle l'avait souvent elle-même répété à ses élèves. Elle comprenait donc bien le principe, et n'aurait pas imaginé faire autrement que travailler encore et encore jusqu'à faire entrer ce qu'elle apprendrait aujourd'hui dans ses automatismes. Une fois cela fait, elle attendit attentivement la suite, curieuse de savoir ce qu'était cette nouvelle chose que son professeur d'un jour voulait lui apprendre. Elle prit la gourde qu'on lui tendait et en but de longues gorgées, pas plus troublée que cela, aillant souvent fait ce genre de choses en mission ou lors de longs entraînements, que ce soit avec des hommes ou des femmes, les gourdes passant souvent de mains en mains, et de bouche en bouche.

    « Beaucoup de gens pensent que si l'on est trop proche d’un opposant avec une arme longue, il ne peut plus combattre efficacement à cause de l’allonge de son arme qui se retrouve alors être un défaut… C’est faux, en changeant de style de maniement, on peut s’adapter aux changements de distances, lorsqu’un ennemi est vraiment proche, il faut approcher son arme de son corps et prendre une position moins « ample » et porter des coups moins amples, de cette façon, la garde devient difficile à briser et même si les coups sont plus faibles, ils sont aussi plus vifs… Je vais te montrer »

    Les charmants sourcils de la Dame de Glace se froncèrent légèrement sous la concentration, alors qu'elle tentait d'imaginer la manœuvre. Elle devait bien avouer que pour le coup, c'était une totale nouveauté, quelque chose qu'elle n'avait même jamais envisager de faire avec son épée. Elle observa donc la démonstration avec attention, tout en se disant qu'elle ne parviendrait sans doute pas à un tel niveau avec sa propre arme, encore moins la première fois, mais que c'était tout de même fort instructif. Elle voyait ce qu'il voulait dire, en tous cas dans les grandes lignes, restait à voir si elle pourrait l'appliquer elle-même, ce qu'elle saurait sans doute bientôt.

    « Il s’agit d’une garde défensive… Et finalement lorsque l’adversaire ne s’y attend plus où que tu, ou il, remet de la distance, il ne te reste plus qu’à lancer l’offensive. Bien sûr ça ne se maitrise encore une fois qu’avec l’expérience et en s’y essayant… Une fois que tu penseras avoir assimilé ce point, nous tenterons de lier tout ceci à tes arts occultes naturels. »

    Cela semblait un bon programme pour la damoiselle aux pouvoirs de givre, qui trouvait tout cela logique. Bien entendu, il fallait maîtriser les bases « martiales », si l'on pouvait les distinguer ainsi, de tout ceci avant de passer à la vitesse supérieure en utilisant les Arts Occultes, c'était sans doute plus que logique. Elle hocha donc la tête, un sourire enthousiaste aux lèvres.

    « Ma foi, ça m'a l'air d'un bon programme, monsieur le professeur. Je vais essayer de mettre tes conseils en pratique, n'hésite pas à me corriger si tu constates que je me trompe ou que je fais fausse route, bien entendu. »

    Elle avait user de l'appellation professorale avec un petit sourire malicieux mais nullement moqueur, avant de redevenir totalement sérieuse alors qu'elle se concentrait pour tenter cette nouvelle discipline. Elle saisi son arme à deux mains et s'essaya à une garde proche du corps... avant de manquer de se couper une oreille, voir tout un côté de la tête, en fait. Avec une petite toux nerveuse, elle repris une meilleure garde et fit le vide dans son esprit, avec une grande inspiration et une grande expiration. Se sentant plus confiante, elle tenta plusieurs mouvements, certes de faibles ampleurs mais néanmoins excellents pour la défense, comme l'avait dit Akechi-Kun. La taille incroyable de sa lame démoniaque et polaire lui permettait en plus de créer une large surface protectrice, qu'elle eut tôt fait d'utiliser pour renforcer sa garde.

    « Hummm... Je pense que je commence à piger le truc ! »

    Commence, bien entendu, car elle n'était encore qu'au début. Néanmoins, cela semblait peut à peu rentrer, et Alwine n'était après tout pas une élève de base, elle avait des talents, de la ressource et de l'expérience dans le combat, même si pas exactement ce genre de combat-ci, et elle maniait son arme depuis un petit moment déjà. Au bout de quelques temps, elle fut capable de maintenir une garde rapprochée et efficace, tout en portant des coups tranchants de faible amplitude, et le tout en mouvement bien entendu, sur le large terrain d'entraînement. Une fois qu'il lui sembla avoir maîtrisé l'ensemble autant que faire se pouvait pour le moment, elle rompis la garde, et se tourna vers son enseignant de la journée, un léger sourire aux lèvres à nouveau.

    « Je pense que je maîtrise la base, non ? Après, comme tu le disais, il faudra travailler et pratiquer jusqu'à acquérir tout cela en réflexe, comme le reste de ma gamme d'atout de combat, mais je passe beaucoup de temps à m'entraîner ou à pratiquer sur le terrain, alors ce sera tant mieux d'avoir de la matière à maîtrisé tout ce temps-là. »

    Ce qui était la pure vérité. Alwine passait au moins une heure par jour, souvent plus, sauf quand ses autres charges ne le permettaient pas, et quand elle n'était pas en mission bien entendu, à s'entraîner encore et encore, à refaire tous ses mouvements, à travailler ses coups, parfois à en élaborer ou en maîtriser de nouveaux. Elle restait avant tout une guerrière, et elle savait que son niveau ne pouvait se conserver ainsi, en partant en mission et en s'entraînant entre celles-ci. Pas de solution miracle chez elle, seulement du travail, du travail et encore du travail, le tout depuis son plus jeune âge, puis de manière de plus en plus sérieuse au fur et à mesure des années, jusqu'à son niveau actuel. Un niveau qui allait encore progressé face à Akechi-Kun. Elle se redressa face à celui-ci, après une brève pause pour reprendre ses forces, et lui sourit.

    « Je pense que je suis prête pour la suite maintenant, si tu penses aussi que je le suis, bien entendu. Après tout, c'est toi qui guide la leçon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:29

    Comme à l’accoutumé, Alwine semblait m’écouter de façon studieuse, ce qui me faisait sourire, difficile d’imaginer la flamboyante guerrière d’Oxyde aussi calme, preuve qu’il me restait encore bien des facettes d’elle à découvrir. Finalement je terminais mes explications et je fus gratifié d’un large sourire lumineux et d’un acquiescement enthousiaste, une nouvelle fois, je souriais très légèrement, heureux de la voir ainsi intéressée, il fallait dire qu’il était plus gratifiant de donner un cours intéressant qu’un soporifique. Finalement avant que les choses ne continuent, elle me disait avec la même ton enthousiaste :

    « Ma foi, ça m'a l'air d'un bon programme, monsieur le professeur. Je vais essayer de mettre tes conseils en pratique, n'hésite pas à me corriger si tu constates que je me trompe ou que je fais fausse route, bien entendu. »

    Je n’arrivais pas à me faire à cette façon qu’elle avait de s’adresser à moi, je n’arrivais pas à déterminer s’il s’agissait d’ironie mal placée ou non. Elle reprenait son sérieux son mon regard torve, tentant de mettre en œuvre ce que je venais de lui expliquer, manquant de faire une erreur qui aurait pu lui couter une partie de sa beauté… J’avais eu un petit moment de crainte certes, mais elle s’était rattrapée bien avant que je n’agisse pour l’aider. Doucement mais surement, par la suite, elle prenait l’habitude de cette garde si spéciale. Je souriais donc fier d’avoir une si bonne élève… Elève qui me disait d’ailleurs :

    « Hummm... Je pense que je commence à piger le truc ! »

    J’acquiesçais, en effet elle avait tout à fait raison, elle prenait doucement l’habitude des gestes que je lui demandais de faire. Elle ne fit pas durer longtemps sa pause et reprenait les mouvements, affinant autant qu’elle pouvait ce que je venais de lui apprendre, avant une fluidité grandissant à chaque secondes, il n’y avait pas à dire… Elle était vraiment forte. Le temps continuait de s’écouler ainsi jusqu’à ce qu’elle baisse sa garde avec un sourire attendrissant aux lèvres, me disant :

    « Je pense que je maîtrise la base, non ? Après, comme tu le disais, il faudra travailler et pratiquer jusqu'à acquérir tout cela en réflexe, comme le reste de ma gamme d'atout de combat, mais je passe beaucoup de temps à m'entraîner ou à pratiquer sur le terrain, alors ce sera tant mieux d'avoir de la matière à maîtriser tout ce temps-là. »

    Si elle pratiquait souvent alors ça ne serait qu’une formalité pour elle de maitriser à son plein potentiel sa longue lame et les différentes gardes, ce n’était plus une chose que j’avais à lui enseigner à présent. Il était temps de passer aux choses un peu plus sérieuses. Si un forgeron apprenait son métier en forgeant, un guerrier devait apprendre son métier en combattant, c’était donc un duel amical qui allait signer la suite de cet entrainement, j’allais le lui dire, mais elle me coupait, me disant avec sa tendre voix de jeune femme plus douce que son surnom ne laisse le supposer :

    « Je pense que je suis prête pour la suite maintenant, si tu penses aussi que je le suis, bien entendu. Après tout, c'est toi qui guide la leçon. »

    « Effectivement, tu as déjà en tête tout ce que je pouvais te proposer actuellement… Cependant c’est en forgeant qu’on devient forgeron, tu auras beau t’entrainer jours et nuits, cela ne sert à rien si ce n’est pas maitrisé durant le rythme d’une rixe. La suite de l’entrainement sera donc un dual pour que tu intègres tout ceci, n’oublies pas que tu dois élaborer une nouvelle technique durant ce combat. Le défi sera d’y réfléchir tout en appliquant mes conseils. »

    Je riais doucement, ça allait faire beaucoup de chose à penser à la fois et penser à autre chose que le combat, dans le combat en question, n’était pas une tâche aisée. A vrai dire il était même impossible de gagner un duel en se concentrant sur des choses qui n’avaient rien à voir, mais le but n’était pas de me défaire dans un duel, mais de progresser. C’est donc ce que je comptais lui faire faire… La faire progresser, que ce soit dans la victoire ou la défaite.

    « Ne te retiens pas, le terrain d’entrainement est pensé pour le entrainements entre plusieurs samurai, aucune de tes attaques ne saurait briser les murs qui nous entoure. Et à peine le duel sera-t-il finit que des shinobis viendront réparer les éventuels dégâts. Tu peux donc te dépenser comme dans une situation réelle, Alwine-chan. »

    Lui lançais-je en dégainant Tsukiyomi avant de la saisir entre mes deux mains, sourire aux lèvres, la dernière fois que j’avais combattu la dame de glace, notre duel avait été interrompu, cette fois-ci, j’allais pouvoir me donner plus franchement, en me retenant tout de même, le but était de lui apprendre, pas de l’envoyer au trépas. Faisant quelques moulinets avec mon arme, je lui lançais finalement :

    « Tu es prête ? Ma grande amie glaciale ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 5:31

    Son professeur d'un jour avait regardé son long moment d'apprentissage sans encore intervenir, la laissant totalement faire, jusqu'à ce qu'elle se sente finalement prête. Elle avait beaucoup à apprendre de lui dans le maniement d'une lame, et même si développer la maîtrise de sa propre lame n'avait pas été le but et qu'ils s'étaient donnés à fond pour la victoire la belle n'aurait du reste pas été sûre de le vaincre, pas du tout même. Elle avait conscience que son ami était sans doute plus fort qu'elle, mais ce n'était pas grave puisque c'était son ami, et qu'en plus il partageait un peu de son savoir, un peu de cette force avec elle ! Alors le but n'était pas pour elle de gagner, mais simplement de progresser, comme elle le faisait toujours !

    « Effectivement, tu as déjà en tête tout ce que je pouvais te proposer actuellement… Cependant c’est en forgeant qu’on devient forgeron, tu auras beau t’entrainer jours et nuits, cela ne sert à rien si ce n’est pas maitrisé durant le rythme d’une rixe. La suite de l’entrainement sera donc un dual pour que tu intègres tout ceci, n’oublies pas que tu dois élaborer une nouvelle technique durant ce combat. Le défi sera d’y réfléchir tout en appliquant mes conseils. »


    La Lieutenante hocha la tête, approuvant son raisonnement. Bien sûr qu'il fallait combattre pour vraiment maîtriser quelque chose, mais cela ne lui avait jamais posé problème, car si l'entraînement devait se faire maintenir tous les jours par sa volonté et sa résolution, le combat, lui, venait régulièrement à elle, même quand d'aventure elle ne venait pas à lui, lui permettant sans cesse d'utiliser ou d'inventer ses nouvelles techniques, et ainsi de progresser. Ici, le combat allait reprendre contre Akechi-Kun. Tout amical qu'il soit, il risquait fort d'être plus intéressant que bien des combats à morts menés par Alwine contre des hommes de moindre stature. Et quand à élaborer une technique, cela ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Ce ne serait certainement pas la première fois, et combattre l'aidait de toute façon à mieux investir son potentiel créatif de combattante que dans l'abstrait. Tout allait donc être parfait !

    « Ne te retiens pas, le terrain d’entrainement est pensé pour le entrainements entre plusieurs samurai, aucune de tes attaques ne saurait briser les murs qui nous entoure. Et à peine le duel sera-t-il finit que des shinobis viendront réparer les éventuels dégâts. Tu peux donc te dépenser comme dans une situation réelle, Alwine-chan. »

    Oh hé bien... voilà qui était pour le moins pratique. Surtout la deuxième partie, en fait. Ils auraient vraiment besoin de murs qui se font réparés dans les trois minutes, à la Blitzness Corporation, pour éviter les frais liés à ce genre de choses. Enfin, la Section Un en aurait surtout eut bien besoin, mais c'étaient pas de leur faute s'ils tapaient forts ! Mais bref, la belle Dame de Glace accueillit les informations avec un sourire, et en hochant la tête, redressant son arme maintenant tenue à deux mains. Ils allaient devenir sérieux alors, avec les Arts Occultes avait-il dit... hé bien soit, si c'était l'étape suivante elle allait se faire un plaisir autant qu'un devoir de la franchir, tout simplement, foi d'Alwine Azamalon, ça ne serait pas plus compliqué que ça !

    « Tu es prête ? Ma grande amie glaciale ? »

    Après s'être échauffé quelques instants, le Samouraï semblait prêt, en tous cas, sans quoi il n'aurait d'ailleurs probablement pas posé la question de toute façon. Fermant les yeux, Alwine inspira un bon coup, expira, inspira encore, avant d'ouvrir les yeux, son éclat résolut totalement revenu sur son visage, son regard acéré planté droit sur sa cible, à savoir son professeur du jour.

    « Je suis prête. Allons-y ! »

    Le « y » finissait à peine de se faire entendre qu'Alwine avait déjà usé de son Déplacement Quasi-Instantané, tout en activant les pouvoirs de force de l'arme. C'était sans doute attendu, mais cela ne pouvait pas moins en rester efficace, surtout si elle le mettait en « confiance », si on pouvait dire, par une entrée en matière plus classique, pour ensuite passer à l'action proprement dite. En l'occurrence, la jeune femme réapparut sur le flanc gauche du guerrier impérial, et lui porta un puissant coup de taille en direction du bras. Elle enchaîna ensuite par deux coups semblables visant la cuisse et le ventre, avant que brusquement la jeune femme ne pivote derrière lui, avant d'utiliser un mouvement tranchant et descendant pour tenter de le blesser lourdement aux mollets, ou à un seul à défaut s'il le fallait. Elle faisait ce qu'on lui demandait, elle ne se retenait pas et allait à fond, confiante dans le fait que son ami avait largement le niveau pour s'en sortir sans dommage s'il le fallait, lui permettant ainsi de tout donner sans se retenir.

    Une fois le coup porté, Alwine bougea à nouveau et se retrouva sur l'autre flanc, profitant de son mouvement pour donner de l'élan à son coup, obtenant ainsi un monstrueux coup de taille visant grosso-modo la moitié de son corps, et largement capable de le trancher en deux s'il le touchait directement, aussi facilement qu'un hachoir de boucher coupe un morceau de viande... avec en plus sa petite touche personnelle.

    « Force Occulte ! »

    Encore boosté en puissance, le coup n'avait bien entendu pas le but de le trancher en deux. Le but était plutôt de le voir parer ou dévier, et donc subir un choc, ou bien esquiver et ainsi se mettre avec de la chance dans uns position vulnérable. Ça et... autre chose, aussi. Une fois le coup porté, Alwine releva son arme, visiblement décidée à continuer son enchaînement.

    « Croc de l'Hiver, Double Aura ! »

    Un double halo élémentaire, de lumière et de ténèbres surgit de l'arme, généré par elle et la rendant encore plus dangereuse, alors que, sans pause aucune, Alwine abattait son arme sur son « adversaire » d'un entraînement, lançant la plupart de ses coups de façon descendante, pour en glisser de temps en temps un autre, horizontalement ou bien en remontant, en diagonal. Elle laissait parfois les trajectoires de ses attaques varier, pour tenter de le surprendre. Après quelques instants, elle bougea pour pouvoir frapper son flanc droit, tout en reprenant un monstrueux élan avec sa lame. Une nouvelle fois, elle s'abattit, et une nouvelle fois elle usa de sa force occulte... Sauf qu'à la dernière seconde, elle dévia son coup vers le bas, avec le but très clair de trancher le pied droit ainsi qu'une partie du mollet de son ami. Elle y allait peu à peu avec les Arts Occultes, comme d'habitude. L'important, c'était toujours de savoir doser !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 2:22

    Tout comme moi, Alwine semblait prête pour la suite de cet entrainement, tant mieux dans ce cas. Je tenais fermement Tsukiyomi alors qu’elle me disait être prête, sans attendre elle se ruait vers moi. Je plissais les yeux, suivant plus ou moins son mouvement grâce à mon sort des connaissances de Mitsunari. Elle allait vers ma gauche, visiblement elle voulait s’adapter tout doucement à changer sa façon de faire les choses. Elle portait trois coups en visant les parties inférieures de mon corps, cherchait-il à entamer m mobilité ? Difficile à dire j’esquivais facilement cependant, ces genres de coups étant classiques pour moi. Sa dernière attaque était en revanche plus redoutable, un fauchage qui pouvait priver un Homme de ses jambes. Je faisais un vif salto arrière pour esquiver, retombant sur mes jambes et reculant avec de petits bonds.

    Elle fonçait de nouveau vers moi, sur mon autre flanc cette fois-ci , je mettais mon sabre en interposition et l’infusais de Qi et d’énergie occulte afin de bloquer son coup. Cependant alors que je ne m’y attendais pas, elle augmentait la force de l’attaque, mais il était bien trop tard pour esquiver à présent, j’allais devoir serrer les dents et bloquer le coup, de toute façon mon katana ne pouvait pas se briser alors le risque était minime. Le coup fut cependant si fort qu’il reculer de force, mes pieds glissants sur le sol, quelques mètres en arrières, ce qui lui laissait le temps de préparer son prochain assaut, mais c’était mon cas aussi. J’expirais longuement et me lançais dans une série d’esquive, évitant ou déviant sa lame jusqu’à ce qu’elle tente son dernier coup qui me touchait de plein fouet… Ou du moins aurait due, car mon corps devenait des pétales de cerisiers.


    « Ce n’est pas mal, ces attaques sont vraiment plus efficaces que celles que tu me portais à Nebula. Tu es une bonne élève, je t’en félicite, Alwine-chan » Mon regard se faisait plus froid avant que je n’ajoute : « Cependant c’est encore améliorable, tu en conviendra. »

    Je faisais disparaitre mes sabres de ma ceinture, une technique que je voulais mettre au point pour ne pas avoir toujours plusieurs kilos en plus à cause de mes lames. Je souriais faiblement gardant Tsukiyomi seulement, Alwine ne devait pas avoir conscience de ce que je faisais. Je reprenais un visage impassible la fixant toujours avec un regard strict.

    « Voyons à présent comment tu vas gérer ta défense, ma précieuse disciple. »

    Je courais vers elle, normalement, avant de me propulser durant un pas pour l’effet de surprise portant un puissant coup d’estoc, sans rien viser de particulier, il était évident qu’elle allait devoir parer le coup, puisque ma vitesse surclassait la sienne, esquiver à la dernière seconde était risqué, pour un entrainement en tous cas. Je glissais en avant pour porter un second coup d’estoc puis je glissais encore une fois en avant.

    « Shinobi Niten, Nisemono Surudoi »

    Alors que j’allais porter un revers horizontal, en une fraction de temps, le coup changeait, devenant un coup ascendant vertical. Une petite fraction de seconde s’était déroulé entre les deux attaques, c’est pourquoi j’avais tourné mon sabre de façon à frapper avec le plat, au cas où…. Je ne voulais pas la blesser après tout. Je faisais alors disparaitre Tsukiyomi tout d’un coup, le remplaçant par mon sabre au fourreau bleu, Izanagi. Je dégainais le sabre et portais une série de coups dans toutes les directions avant de porter un dernier coup d’estoc, propageant la foudre d’Izanagi à travers la longue lame d’Alwine.

    « Pas trop fatiguée jeune lieutenante talentueuse ? »

    Lançais-je en reculant de quelques bonds en arrière, pour la laisser respirer un peu après mon assez rapide et foudroyant. Le visage toujours impassible, je gardais une garde épurée, mon corps droits et la lame de mon sabre suivant parallèlement ma jambe droite, près à parer son prochain assaut, même occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Dim 14 Oct - 3:44

    Comme prévu, Akechi-Kun avait largement pu gérer ses attaques, comme il se devait après tout pour un maître au sabre. Alwine savait qu'il lui était supérieur, dans ce domaine au minimum, si pas généralement, et pouvait donc ne pas se retenir, ce qui était toujours préférable pour un entraînement, même si ça ne lui arrivait pas souvent à elle-même... Mais bon, ça devait arriver encore moins souvent au Samouraï, et pourtant il progressait encore, alors elle n'avait pas à se plaindre ! Elle aussi progressait, d'ailleurs. Elle le mit plusieurs fois dans une certaine difficulté, tout du moins il le lui sembla, et pour sa dernière attaque, l'Impérial utilisa... une substitution ! Ce ne fut pas sans surprise que la belle le vit éclater en pétales de cerisier. Une technique intéressante, et sûrement plus qu'utile, surtout quand elle était bien placée et bien utilisée, comme ici !

    « Ce n’est pas mal, ces attaques sont vraiment plus efficaces que celles que tu me portais à Nebula. Tu es une bonne élève, je t’en félicite, Alwine-chan. »

    Oh, des compliments ? Alwine se permis un bref sourire, même si quelque chose lui disait qu'il n'allait pas en rester là, même verbalement, ne fut-ce qu'à son expression. Bien entendu, ce qu'il avait dit n'était nullement de la flatterie. Non seulement elle ne l'en croyait pas capable, surtout pas avec elle, mais en plus elle avait conscience d'avoir bel et bien progressé, et en bonne part grâce à lui. Néanmoins, il était son professeur aujourd'hui, aussi ne fut-elle pas surpris quand il continua rapidement sa prise de parole sans trop lui laisser le temps de se réjouir. Il était bon de marquer les progrès d'une élève, mais non de la laisser s'y complaire.

    « Cependant c’est encore améliorable, tu en conviendra. »

    Elle en convenait, oui, mais elle comptait bien continuer à s'améliorer ! Tout en restant sur ses gardes, Alwine profita de la pose pour relâcher un peu ses muscles, posant à nouveau légèrement son épée au sol pour cela, la pointe reposant sur le terrain d'entraînement. Elle vit Akechi-Kun faire disparaître ses propres lames, non sans surprise. Une nouvelle technique depuis la dernière fois ? Un nouvel effet ? Tout était possible, mais elle ne pouvait pas vraiment le savoir, et du reste, il n'était plus temps de réfléchir dans le vide, visiblement.

    « Voyons à présent comment tu vas gérer ta défense, ma précieuse disciple. »


    Sa précieuse disciple, hein ? La belle Lieutenante se permis un instant de sourire, à nouveau, mais seulement un instant, car elle se mettait déjà en garde, rapprochant l'arme de son propre corps comme il le lui avait enseigné. Et bien lui en prit, car soudainement, Akechi-Kun eut une brusque accélération et fut sur elle en un instant. Il était rapide, très rapide, plus qu'elle même, mais elle n'était pas si lente que ça non plus, et elle était en garde. Elle put bouger son arme immense pour parer ce premier coup d'estoc, puis le suivant, la surface importante de la lame démoniaque l'aidant grandement. Un atout à ne pas négliger pour plus tard, certainement ! Mais « plus tard » ce n'était pas maintenant, justement, et maintenant, l'enchaînement de son ami et maître d'une journée n'était visiblement pas fini, comme on pouvait s'y attendre de sa part, d'ailleurs...

    « Shinobi Niten, Nisemono Surudoi »

    La technique était redoutable, et Alwine, pas encore habituée à ce mode de défense, ne la vit pas venir assez vite. Elle bougea, mais trop tard, et l'épée de son professeur la frappa bel et bien dans sa nouvelle trajectoire, bien que son corps ait légèrement bougé pour amortir le coup autant que faire se pouvait. Cela n'aurait pas suffit pour vraiment la protéger normalement, mais heureusement, Akechi-Kun ne voulait pas la blesser, et frappa du plat, même si cela causa une vive blessure à sa fierté, par contre. Elle ne se laissa pas distraire, cependant, et changea sa frustration de s'être fait bernée en fougue défensive. Elle transmuta sa faiblesse en volonté de force et d'excellence, bougeant sa lame mieux et plus rapidement, parant tous les coups suivant du guerrier impérial. Y compris le dernier... qui fit remonter un courant électrique le long de son arme jusque dans ses bras. Les éléments qui entouraient sa propre arme atténuèrent un peu le coup, mais à peine, et elle serra les dents en reculant, alors que l'assaut prenait fin.

    « Pas trop fatiguée jeune lieutenante talentueuse ? »

    Profitant de cette nouvelle pause, Alwine fit quelques mouvements pour dissiper la tension électrique dans son corps, tout en hochant la tête. Elle n'était pas fatiguée, non, et son nouveau « compliment » glissé en adjectif la fit à nouveau sourire. Elle fit quelques mouvements de son arme, puis repris une position offensive.

    « Oui ça ira très bien ne t'en fais pas, je suis habitué à être tenace dans les batailles, et en dépensant plus d'énergie que cela... même si je ne suis pas sûre de réussir à être aussi peu épuisée jusqu'à la fin, loin de là même... »

    Elle connaissait son niveau après tout, ou du moins elle en avait une bonne idée. Elle se doutait bien qu'une fois l'entraînement à son paroxysme reprendre son souffle serait plus facile, mais pour l'heure, cela allait, et surtout, c'était à nouveau à elle d'agir. Elle analysa rapidement la situation, réfléchit quelques instants, tout en s'injectant une faible dose d'auto-dopant. Faible, puisque c'était un entraînement, elle n'allait pas se détruire la santé, mais autant s'éveiller au maximum.

    « J'ai encore des progrès à faire comme tu le disais, et cette fois je vais tenter d'aller plus loin... en attaque comme en défense. Mais puisque que j'ai l’initiative... »

    D'un mouvement très rapide du pied, Alwine transforma le sol en une patinoire sur une large surface, et glissa à très grande vitesse vers Akechi-Kun, usant de son déplacement instantané et de sa vitesse occulte, le tout accentué par le terrain. Mais il y avait plus. Elle plia une jambe en avançant, tendant l'autre en avant, et arrivant donc comme une point sur lui, son pied allant buter contre sa jambe en bout de course, s'il ne faisait rien. Et pour accentuer le tout, la belle créa au dernier instant une lame de glace au bout de son pied, augmentant encore la dangerosité de l'attaque. Ce n'était qu'un élément mineur, toutefois, le vrai danger venait bien sûr de sa lame. Une fois la collision faite, avec lui idéalement, ou contre le sol en changeant l'inclinaison de son pied si elle ne rencontrait rien, la jeune femme userait de la force de l'impact pour redresser son coup, et porter un puissant coup d'épée tranchant, visant son ventre. Mais ce n'était pas fini, bien entendu ! Une fois l'ensemble réalisé, quel que soit la parade de son professeur d'un jour, la Dame de Glace bondit en arrière, glissant encore un peu sur la glace, en réunissant ses mains sur la garde se son arme démoniaque, toujours concentrée et résolue.

    « Frappe supérieur. Vitesse accrue, niveau deux. »

    Niveau deux encore pour l'instant, elle se gardait une dernière carte pour plus tard. Sa propre énergie vibrant maintenant dans sa lame, en plus des deux autres auras, Alwine repassa à l'attaque, sa vitesse encore accrue par le terrain qui la favorisait. Elle porta pour commencer... un puissant coup d'estoc, usant de son élan pour porter un coup vif et puissant. Elle le converti aussitôt après en un coup tranchant en faisant pivoter son arme et en la projetant sur le côté. Elle fit un tour complet sur elle-même, ce qui était facile sur la glace, et porta ensuite une série de coups imprévisibles. Elle commença à entrevoir la technique qu'elle pourrait mettre au point pour améliorer encore tout cela, mais elle n'était pas encore prête. Au lieu de cela, elle fini plutôt son enchaînement en passant brusquement au niveau supérieur, sans prévenir.

    « Vitesse accrue, niveau trois. »

    La technique se déclencha au beau milieu d'un coup, un coup de taille visant son bras droit, qui accéléra soudain de façon importante, suivit par quelques coups très rapide au torse, aux bras et aux épaules. Elle recula ensuite un peu, portant deux autres coups à chaque cuisse, et puis soudain, arrivée à la bonne distance, ce qui faisait une belle marge vu son allonge, elle créa une cale de glace derrière ses pieds et fusa sur lui, portant un coup de taille au ventre avec une vitesse incroyable, sa poussée se mêlant à sa vitesse occulte et à son déplacement quasi-instantané, fusant sur lui, de façon assez peu prévisible, elle l'espérait. Un coup tranchant puissant aurait été beaucoup plus efficace de prime abord, et donc beaucoup plus prévisible... sauf que son épée était aussi perforante, comme elle le lui avait démontré quelques instants plus tôt seulement. Une fois l'attaque portée, elle recula à nouveau, se remettant en position défensive.

    « Alors, je suis à la hauteur de tes attentes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Lun 15 Oct - 0:12

    Alwine ne semblait pas trop fatiguée, je n’en attendais pas moi de mon élève la plus talentueuse à ce jour, elle faisait simplement quelques mouvement, comme pour décrasser ses bras après sa défense incroyable, il fallait dire qu’elle avait parfaitement usée de mes conseils sur la défense, même si les attaques en estoc étaient des cadeaux, puisque faciles à parer, elle avait montré déjà une maitrise de base qui était au-delà de mes espérances. Finalement elle reprenait une position qui se voulait offensive, surement pour se préparer à la suite de cet entrainement qui n’était pas finit du tout.

    « Oui ça ira très bien ne t'en fais pas, je suis habitué à être tenace dans les batailles, et en dépensant plus d'énergie que cela... même si je ne suis pas sûre de réussir à être aussi peu épuisée jusqu'à la fin, loin de là même... »

    Je restais sérieux, mais je me permettais un léger rire, en effet l’avantage que j’avais sur bien des guerriers, était ma faible consommation d’énergie, de ce fait mon endurance était bien au-dessus de celle de bien des guerriers, pourtant certain me surpassaient toujours, Zhing Zhe Fu-sama était un bon exemple dans sa catégorie, si stoïque et calme et pourtant avec une force et une endurance qui dépassaient mes standards. Souriant en pensant à ceci, je me concentrais cependant rapidement, reprenant une position défensive plus adéquate que ma garde grande ouverte.

    « J'ai encore des progrès à faire comme tu le disais, et cette fois je vais tenter d'aller plus loin... en attaque comme en défense. Mais puisque que j'ai l’initiative... »

    Visiblement elle allait passer à l’attaque, et ce fut rapide et vif… Du dopant peut-être, elle prenait cet entrainement avec sérieux, autant qu’un moine ou un samurai le ferait… Il était vraiment triste qu’elle soit une Blitzness, son appartenance à l’Empire aurait été une bénédiction des dieux, mais le destin était forgé comme il l’était. Quoi qu’il en soit, elle me refaisait le tactique de la patinoire, je restais calme, un sol glissant restait un sol et avec le Qi, il n’était pas difficile pour moi de me déplacer, la gestion des ralentissements serait plus difficile sans doute.

    Bien rapidement elle me lançais ce qui semblait être une sorte de tacle, mais connaissant Alwine et le sujet du jour « surprendre » je doutais que ce soit aussi simple que ce que ça semblait être. Finalement au dernier moment je sautais par-dessus elle dans un salto, mais je ne restais pas inactif dans ma figure en l’air, le Ras m’avait eu comme ça… Non durant mon saut, je me servais du Qi pour me déplacer, disparaissant au moment où elle enclenchait son coup, laissant juste une imagé rémanente de moi dans sa rétine, à cause de la vitesse.

    J’atterrissais plus loin, la voyant reculer très faiblement, elle préparait visiblement quelque chose, ma tendre disciple aux gouts hivernaux. Elle se ruait rapidement sur moi portant un vif coup d’estoc que je déviais avec un coup de pommeau et un peu de Qi, mais elle s’adaptait parfaitement portant ensuite un coup puissant que j’évitais avec un salto latéral, s’en suivit un échange durant lequel je déviais sa lame comme je le pouvais. Une lame, même rapide et grande, ne m’effrayait pas, j’étais un épéiste accomplie après tout. Finalement elle accélérait ses attaques, il elle pensait me surclasser en vitesse.

    J’activais mon art pour voir au travers de la vitesse, les connaissances de Mitsunari, afin de pouvoir suivre les coups, la suite de l’échange n’avait clairement plus rien d’humain, non c’était clairement deux maniement monstrueux. Les étincelles fusant si vite qu’on aurait dit des feux d’artifices. Finalement elle se reculait avant de propulser vers moi portant un coup puissant que je bloquais avant de glisser sur le sol, afin de me stopper je ne voyais qu’une solution… Je plantais mon sabre dans le sol pour faire frein. Soupirant d’aise et reprenant mon souffle, je constatais que j’avais perdu une manche de mon kimono… Ma couturière allait encore râler.


    « Alors, je suis à la hauteur de tes attentes ? »

    « Tu ne tiendras jamais une heure en usant autant d’énergie à vouloir surclasser ma vitesse. Ceci à part tu te débrouilles très bien pour ce qui est de notre leçon. Nous pourrions arrêter ici mais je veux faire honneur à tes efforts. »


    J’expirais longuement avant de remettre mon katana dans son fourreau, puis je serais le poing droit avant de mettre un coup de poing dans le sol, bien sûr je ne faisais pas ça au hasard…. Mon brassard boréal se mit à briller et à aspirer la glace qui couvrait le sol. Je me redressais en souriant légèrement, en tapant sur mon brassard pour le faire sonner.

    « Il faut savoir perdre ses avantages. A présent je vais te montrer une vraie vitesse infernale….. Shin Tsuki »

    Je faisais un sprint avec ma vitesse basique pour commencer, créant des illusions de moi, ou plutôt des images de moi qui restaient dans sa rétine. Impossible de savoir où était le vrai à moins de voir au travers des illusions, finalement j’arrivais devant elle, légèrement baissé, et je dégainais mon sabre faiblement mais avec force et vitesse, portant un coup avec le pommeau, visant son ventre, à peine le coup fut-il porté que je disparaissais et apparaissais quelques centimètres en arrière faisant apparaitre Orochi, deux sabres cette fois… J’avançais vers elle en souriant faiblement.

    « Shinobi Niten… Amatsuki no Sakkaku »
    « Nisshoku »

    J’envoyais une averse de coup, un nombre que je ne pouvais même pas compter… Sans doute une centaines d’attaques, bien sûr elle ne venaient que de devant elle, elle pouvait donc les bloquer, cependant la vitesse d’exécution allait faire que ses bras crieraient à la maltraitance après cette attaque, cependant c’était loin d’être terminé, je faisais tournoyer mes sabres pour les tenir comme des poignard avec de lancer un regard glacé l’air de dire, voici vraiment ce que peut faire la vitesse.

    « Hayabusa no Onshitsu »

    Je portais douze coups d’estocs, veillant à bien arrêter mes coup s’ils passaient sa garde, je ne voulais pas non plus la tuer. Tout ceci pouvait vous paraitre long, mais quelques seconde à peine s’étaient écoulé depuis le début de mon assaut, telle était ma vraie force, celle que j’employais sans Orochi. Je la laissais alors que je faisais apparaitre Amaterasu sous forme humaine pour lui lancer son sort de régénération de fatigue.

    « N’oublie jamais qu’un avantage ne tiens que sur un fil et que même le plus habile des boucliers, ne peut pas arrêter ce qui ne peut l’être. Reprend donc tes esprits et ton souffle, je t’accorde une pause pour méditer sur ceci, trop forcer ne servira à rien cependant et vu ton regard furibond, j’ai l’impression que tu as quelque chose à me dire. »

    Lançais-je finalement en reprenant un visage souriant tout en redonnant forme de sabre à Ama-chan puis en la mettant à ma ceinture, faisant disparaître Orochi et Tsukiyomi, ne gardant de ce fait que mon sabre de feu.

    « Et dire que ma vitesse n’est rien face à celle de Nello-dono, y penser me glace le sang à vrai dire… Mais dans un certain sens j’en suis heureux, cela prouve que je n’ai pas encore atteint mes limites.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Mar 16 Oct - 22:29

    Alwine se donnait à fond, elle ne se retenait pas, que du contraire ! Ce qu'elle lançait contre son professeur d'un jour et ami, c'était tout ce qu'elle avait en stock, sans rien épargner. Bien sûr elle n'usait pas de toute sa puissance occulte, pas encore en tous cas, le but étant de maîtriser de nouvelles choses et non de réutiliser d'anciens tours trop rapidement, mais elle investissait toute son habileté avec son arme, tout le potentiel des techniques qu'elle utilisait, et surtout toute son intelligence aiguisée au fil de longs combats, nourrie des conseils d'Akechi-Kun, toute la valeur de son instinct guerrier... En résumé, c'était presque comme un bon combat, sans le fait de risquer sa vie pour pimenter encore plus, mais avec la satisfaction de pouvoir se mesurer à quelqu'un de plus fort que soit-même et d'apprendre de nouvelles choses. Elle avait même réussi si pas à le blesser au moins à trancher la manche de son vêtement... sa fiancée n'allait pas être joyeuse si on lui disait qu'il se faisait découper ses vêtements contre une belle plante, pensa-t-elle brièvement, ce qui la fit sourire au passage, mais seulement un instant.

    En effet, la suite se profilait déjà à l'horizon, la forçant à retrouver un sérieux total en même temps que sa pleine et entière concentration, car si elle avait tout donné en attaque, elle savait bien qu'elle allait également devoir tout donner en défense, et elle comptait bien être à la hauteur, foi d'Alwine Azamalon ! Elle n'allait certainement pas le décevoir sur ce point-là, ça on pouvait lui faire confiance, elle allait mettre en œuvre tout ce qu'elle avait appris, et aussi tout ce qu'elle avait en stock dès le départ, le tout pour résister du mieux possible.

    « Tu ne tiendras jamais une heure en usant autant d’énergie à vouloir surclasser ma vitesse. Ceci à part tu te débrouilles très bien pour ce qui est de notre leçon. Nous pourrions arrêter ici mais je veux faire honneur à tes efforts. »

    Sa vitesse ? Elle n'avait pas penser la surclasser, encore moins sur le long terme. Sa vitesse occulte était déjà retombée : ce n'était une technique qu'elle n'utilisait jamais que dans les pointes du combat, ou alors au plus fort des batailles les plus avancées. Cet ultime atout de vitesse était celui qui lui prenait le plus d'énergie, et c'était pour cela qu'elle ne l'avait utilisé que pour le coup final, en usant ainsi à la fois de la surprise et de la vitesse elle-même. Mais si cela pouvait le pousser à aller encore plus loin niveau vitesse et excellence des coups, elle n'avait rien contre ! Avant cela, toutefois, le Samouraï ne manqua pas de ramener le terrain sur quelque chose de plus neutre, en absorbant sa technique avec son Brassard Boréal, le même que portait la belle Lieutenante. Ils les avaient obtenu en battant ensemble un terrible monstre à Nebula.... leur première rencontre, leur première bataille commune et aussi leur première victoire. Un sourire passa sur ses lèvres à cette évocation, mais furtivement seulement, car l'objet fit son œuvre et que bientôt le guerrier impérial se redressa, prêt visiblement à attaquer à son tour.

    « Il faut savoir perdre ses avantages. A présent je vais te montrer une vraie vitesse infernale….. Shin Tsuki »

    Une vraie vitesse infernale hein... hé bien ça promettait ! Sur ses gardes, usant de sa Vue Améliorée pour mieux percevoir son avancée, Alwine eu la surprise de le voir créer des images de lui à sa suite. Et sa technique ne lui permettait malheureusement pas de voir laquelle était la vraie... Elle se contenta donc de garder sa garde serrée, et quand l'image de tête l'attaqua elle réussi à bouger assez vivement sa lame pour parer le choc, qu'elle ressentit tout de même le long de son bras. Un instant plus tard, voilà qu'Akechi-Kun réapparaissait un tout petit peu plus loin, un second sabre en main. La Lieutenante profita du bref répit pour désactiver sa vue et réactiver sa vitesse de second niveau, celle qui avait longtemps été la plus haute pour elle avant une certaine aventure volcanique, et qui maintenant la fatiguait moins qu'avant, heureusement, histoire non pas de le surclasser mais d'essayer de se maintenir un peu plus à son niveau, autant que faire ce pouvait.

    « Shinobi Niten… Amatsuki no Sakkaku »
    « Nisshoku »

    Cette fois, ce fut une véritable pluie d'attaques qui lui arriva dessus, et elle fut bien contente d'avoir activé sa technique de vitesse pour pouvoir la parer. En usant de la garde rapprochée enseignée par son ami, de cette vitesse et de la taille de sa lame elle réussi à parer l'avalanche d'attaque, bougeant son corps souple et agile en tous sens pour éviter quelques uns des coups et placer au mieux sa lame. Comme quoi, les heures d'entraînement, cela servait toujours. Ce n'était pas encore fini, cela dit, le Samouraï avait visiblement encore un atout dans sa manche.

    « Hayabusa no Onshitsu »

    La technique était tout simplement... époustouflante. Alwine réussi à parer quatre coups, et à en éviter deux de justesse, mais, surtout après une telle première attaque qui lui avait autant fatiguer les bras, elle n'était pas prête pour encaisser un tel assaut final. Elle aurait peut-être mieux réussi en situation mortelle, mais en l'occurrence si Akechi-Kun n'avait pas retenu ses coups, elle aurait probablement été très gravement blessé par les sept coups restant. Une attaque redoutable, à laquelle elle n'était pas assez préparée en l'occurrence. Elle avait peut-être trop fait confiance à sa nouvelle garde... une erreur qu'elle ne reproduirait plus ! En haletant, elle s'écarta un peu, alors qu'il mettait fin à son assaut et qu'Ama-Chan apparaissait pour lui lancer un sort qu'elle supposa être de la régénération, vu que cela diminua grandement la fatigue de son corps et la douleur dans ses muscles, le tout sans commentaire, pour une fois. Mais à la place, ce fut le guerrier impérial lui-même qui prit la parole, pour commenter l'échange.

    « N’oublie jamais qu’un avantage ne tiens que sur un fil et que même le plus habile des boucliers, ne peut pas arrêter ce qui ne peut l’être. Reprend donc tes esprits et ton souffle, je t’accorde une pause pour méditer sur ceci, trop forcer ne servira à rien cependant et vu ton regard furibond, j’ai l’impression que tu as quelque chose à me dire. »

    Furibond, son regard ? C'était possible, elle ne l'avait pas remarqué... mais ce n'était pas contre lui, seulement contre elle-même. Elle avait fait une erreur, et en situation de combat cela aurait pu lui coûter cher. Même s'il fallait aussi compter avec la supériorité indéniable de son professeur du jour, cela ne l'excusait pas totalement, du moins pas à ses propres yeux. Mais bon, rien ne servait de se morigéner non plus. Alwine reprit plutôt son souffle, comme on lui suggérait, et rendit son sourire à son ami, qui pendant se temps changeait à nouveau de sabre, retransformant sa partenaire de combat en arme et la gardant seule à la ceinture.

    « Et dire que ma vitesse n’est rien face à celle de Nello-dono, y penser me glace le sang à vrai dire… Mais dans un certain sens j’en suis heureux, cela prouve que je n’ai pas encore atteint mes limites.. »

    Nello... Alwine, absente lors de la scène finale de la Bataille de Las Fantas, vaincue par le Tchetyre, qui était maintenant le Dva, Aokira Mind – une défaite qu'elle devait encore venger, mais qui ne resterait certes pas ainsi, peu importe le temps qui serait nécessaire – n'avait vu qu'une seule fois le célèbre bretteur à l’œuvre : quand il avait tranché en deux, d'un coup incroyablement rapide, la jambe d'un géant puis une sorte de tsunami envoyé par un être aux pouvoirs qu'on ne pouvait que qualifier de divin... des scènes qui resteraient gravées dans sa mémoire, par la puissance tranquille qu'elles supposaient, et cela pour un bon bout de temps !

    « Je n'ai encore jamais vu Nello à pleine vitesse, mais tu es certainement l'épéiste le plus formidable que j'ai vu à l’œuvre après lui, alors personnellement je suis confiante en tes chances de le rattraper, même je n'ai aucune idée de quelle peut bien être sa vraie force... Il a vaincu Lucia-Sama à plat de couture en duel amical, en dépit de moyens... hummm... assez discutables qu'elle a déployé pour réussir à... ahem... le déstabiliser... »

    La belle Dame de Glace elle-même avait légèrement rougie, regrettant d'avoir commencé son commentaire. Si elle aurait été prête à combattre nue si le besoin s'en faisait sentir, utiliser sa poitrine comme arme de distraction massive pendant un combat lui semblait encore légèrement trop osé... elle préférait de loin gagner grâce à son mérite et sa propre force, sans artifice de ce genre, même si elle ne jugeait bien entendu pas Lucia-Sama pour ce qu'elle avait fait. Après tout, c'était elle la Capitaine, elle savait mieux que personne jusqu'où elle voulait aller pour sa propre victoire.

    « Sinon mon regard furibond... c'était plutôt contre moi-même, tu as raison, j'ai trop fait confiance à ma défense, et je ne me suis pas assez tenue sur mes gardes... Mais bon, je suis là pour apprendre, y compris de mes erreurs, alors je vais faire en sorte de faire mieux à présent, surtout que je suis de nouveau en forme grâce à Ama-Chan, merci à elle, si elle m'entend. »


    Il était vrai qu'Alwine n'avait jamais su si les amies du Samouraï étaient conscientes de ce qui les entouraient quand elles possédaient leurs corps matériels... bah, au pire ce n'était pas bien grave, elle répéterait ses remerciements plus tard. La Lieutenante commençait à récupérer maintenant, mais elle avait encore une petite chose à dire, tant qu'elle y était.

    « Oh et pour tantôt... je ne pensais pas surpasser ou même égaler ta vitesse en continu, je voulais juste te montrer mon maître-atout en la matière, et tenter de l'utiliser intelligemment... si tu veux tout savoir, c'est une technique de vitesse de pointe que j'ai développée en combattant avec toi au Mont Oxyde, donc on peut dire que tu n'es déjà pas étranger à sa maîtrise en y réfléchissant bien, j'ai sûrement prit exemple sur toi... et maintenant il est temps d'à nouveau mettre en pratique aussi bien ça que le reste. »

    Après un dernier sourire amical, la jeune femme se concentra à nouveau totalement, aillant retrouvé aussi bien son souffle que son calme spirituel, et passa une nouvelle fois à l'attaque. Elle avait déjà utilisé plusieurs techniques et tactiques différentes, et si elle ne voulait pas devenir trop prévisible, elle allait devoir puiser dans des trésors d'imagination pour continuer à être à la hauteur, ce qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire. En l'occurrence, elle lui fonça dessus, semblant vouloir lui porter un coup d'estoc comme elle l'avait déjà fait une ou deux fois, mais au dernier instant elle planta sa lame dans le sol et utilisa l'élan pour tenter de propulser ses pieds droit dans sa poitrine, chacun garnit au passage, et une nouvelle fois, de pieux de glace. Elle fit ensuite une roulade devant ou derrière lui, en fonction de ce qu'il avait esquivé ou parer son assaut, et se tourna vers lui pour projeter un véritable mur de projectiles glacés.

    « Pieux de glace ! »

    Ce n'était toutefois qu'une distraction. Usant en un bref moment de sa vitesse occulte de troisième niveau et de son déplacement quasi-instantané, elle se transporta sur le flan du guerrier impérial, légèrement pliée sur elle-même pour être plus basse, et fit réapparaître son arme dans sa main grâce à son pouvoir d'espace-temps, tout en portant dans la foulée, en conservant cette même vitesse extrême, une série de coups de taille à ses jambes et à son dos. Elle bondit ensuite légèrement en arrière, se redressant, et usa d'une astuce qu'elle avait déjà utilisée contre lui non pas aujourd'hui mais lors de leur tout premier duel à Nebula.

    « Création de glace. Blocage des pieds ! »

    Transmettant une onde glacée par le sol, Alwine créa une petite prison de glace autour des pieds et du bas des jambes d'Akechi-Kun, bloquant celles-ci dans un bloc de son élément fétiche. Elle espérait que ce genre de tactique n'était pas parable par le Brassard, puisque cela ne le touchait pas, mais elle n'en savait rien, n'aillant jamais essayé. Profitant du fait qu'il soit – normalement – immobilisé pour au moins quelques instants, la belle lui porta plusieurs coups tranchants, visant la tête, les épaules, les bras et le ventre, en utilisant sa force accrue de second niveau, et toute sa vitesse naturelle. Elle termina ensuite par un puissant coup de haut en bas, faisant frémir sa lame d'une aura glacée générée par elle-même en plus des deux autres et de sa force occulte.

    « Force accrue niveau deux ! Aura givrante ! »

    Le coup ainsi créé la rapprochait encore de la technique spéciale qu'elle était en train d'imaginer, mais qu'elle voulait attendre le bon moment pour lancer, tant sur le plan de la stratégie que sur le plan personnel, où elle devait être au mieux elle aussi. Ici, s'il était immobilisé ce pourrait être dangereux, et sinon, sans doute que non. Elle laissa retomber les deux techniques et recula d'un bond, prête à voir venir la contre-attaque qui ne tarderait probablement pas, à moins bien sûr que son professeur du jour ne décide de passer par une phase d'apprentissage avant... qui pouvait savoir ? Dans tous les cas elle se tenait prête, attentive, en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Mar 16 Oct - 23:37

    Mon rythme d’assaut avait été difficile pour Alwine, elle avait pu bloquer, non sans efforts, mes deux premiers assauts, mais le troisième fut trop redoutable pour elle, j’avais dû arrêter sept de mes coups pour ne pas la toucher, dans cette situation, elle aurait pu être gravement blessée ou pire. Mais le temps n’était plus vraiment au combat, je la laissais reprendre son souffle tout en reprenant le mien, même si j’étais habitué à me vitesse, enchaîner ainsi restait éreintant pour un corps humain, quoi qu’il en soit une fois la fatigue de la dame de glace en partie soignée, je la regardais, attendant ses réactions :

    « Je n'ai encore jamais vu Nello à pleine vitesse, mais tu es certainement l'épéiste le plus formidable que j'ai vu à l’œuvre après lui, alors personnellement je suis confiante en tes chances de le rattraper, même je n'ai aucune idée de quelle peut bien être sa vraie force... Il a vaincu Lucia-Sama à plat de couture en duel amical, en dépit de moyens... hummm... assez discutables qu'elle a déployé pour réussir à... ahem... le déstabiliser... »

    Nello à pleine vitesse… Cette idée me faisait froid dans le dos. Les rumeurs disaient qu’il pouvait tout trancher en un seul coup, imparable… L’épéiste ultime, pourtant Stoella, l’épéiste de Zeddling avait pu tenir face à lui… Serais-je vraiment capable de combattre à leurs niveaux un jour ? Difficile à dire, mais pour l’instant le plus important était que je sois assez fort pour protéger ma patrie. Elle rougissait légèrement, ce qui me faisait arquer un sourcil, avais-je dit quelque chose de gênant ?

    « Sinon mon regard furibond... c'était plutôt contre moi-même, tu as raison, j'ai trop fait confiance à ma défense, et je ne me suis pas assez tenue sur mes gardes... Mais bon, je suis là pour apprendre, y compris de mes erreurs, alors je vais faire en sorte de faire mieux à présent, surtout que je suis de nouveau en forme grâce à Ama-Chan, merci à elle, si elle m'entend. »

    Et bien elle avait vite oublié sa légère gêne, les femmes sont bien mystérieuses. Je secouais cependant la tête de façon positive, reconnaitre ses erreurs était en soit avancer un peu plus dans les sentiers de la force. Elle remerciait Amaterasu ce qui me fit légèrement sourire, elle m’expliquait alors qu’elle ne tentait pas de me surclasser en terme de vitesse mais que c’était plutôt grâce à moi qu’elle l’avait améliorée… Je ne le lui avais pas reproché, pourquoi le prenait-elle ainsi ? Je gardais les bras croisés en soupirant doucement l’air de dire que c’était pas grave avant de voir que son regard avait changé, les assauts allaient bientôt reprendre.

    Elle fonçait rapidement sur moi lame en avant, elle comptait encore porter un coup d’estoc ? Non ça me semblait un peu trop facile. Et j’avais raison, elle plantait sa lame au sol et s’en servait comme tremplin pour m’attaquer avec un coup de pied et du givre… Le givre… Elle oubliait facilement le brassard. Je mettais ce dernier en interpositions absorbant les pieux et bloquant le coup de pied avant de forcer Alwine à reculer d’un revers de bras. Elle envoyait finalement une pluie de projectiles glacées… Je sifflais légèrement avant de mettre deux paume en avant et d’expulser une grande quantité de Qi, créant une tempête.


    « Hariken ! »

    Les pieux de glaces furent détruits et soufflés, ce n’était pas un grand mal pour moi de me débrouiller sans armes depuis que je m’étais entrainé durement avec Tael-dono. Elle se retrouvait rapidement sur mon flanc s’étant servie des projectiles comme leurres et m’attaquant vivement avec sa puissante épée. Je déviais les attaques avec mon fourreau ou mon brassard, lui prévoyant une surprise qui nécessitait que je ne dégaine pas mon sabre pour l’instant. Finalement elle me gelait les pieds et je souriais alors que je tirais Amaterasu de son fourreau, dévoilant un sabre aussi chaud qu’un petit soleil et dont la lame fit fondre sans mal les glaçons à mes pieds, me libérant.

    Bloquer les autres coups fut facile en étant de nouveau libre, cependant sa dernière attaque me prenait au dépourvu, me laissant à la fois une taillade et une brulure de givre sur la joue. C’était mineur comme blessure, mais elle avait réussi ce qu’elle tentait de faire… Me surprendre. Je souriais donc comme pour la féliciter, mais cette fois-ci elle ne reprendrait pas son souffle, dans un vrai combat les occasions de souffler étaient rares.. A présent elle devait composer avec ce paramètre.

    Mais elle devait aussi composer avec mon sabre de feu, ce qui était autrement plus difficile pour elle, d’autant qu’à ce jour, elle ne connaissait que Izanagi qui était un sabre de foudre. Je glissais vers elle pour porter un vif coup d’estoc, sans double bloqué facilement, mais je cherchais justement à la faire se mettre en garde… Je relevais mon sabre et crachait du saké dessus, envoyant un souffle enflammé.


    « Shinobi niten, Nensho Yoru »

    Ces flammes n’étaient sans doute pas très dangereuses pour quelqu’un comme Alwine, mais elles me permettaient de prendre un avantage en termes de surprise. Durant le moment où les flammes fusaient, je passais derrière Alwine, me tenant près du sol et lui portant un balayage aux jambes dans l’espoir de la faire tomber. Je me redressais rapidement et bondissais en arrière avant de ranger de nouveau mon katana dans son fourreau.

    « Je pense que c’en est assez. Je ne vais pas te faire tomber de fatigue avant que tu ais élaboré ta technique. Cependant à en croire l’attaque qui m’a touchée, tu t’en approche je me trompe ? »

    Lançais-je finalement en souriant, attendant la suite de ses attaques, me retenant un peu pour ne pas la pousser à ses limites de façon trop abrupte et précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1156/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Dim 21 Oct - 4:45

    Le « combat », avait donc recommencé, si l'on pouvait qualifier de combat leur petit entraînement. Akechi-Kun n'avait pas sorti son arme directement, mais Alwine ne s'en retint pas plus pour autant, lui faisant confiance pour évaluer les risques et savoir comment il faudrait faire pour survivre efficacement, en usant des moyens qu'il jugerait bon, à sa convenance. Peut-être voulait-il s'entraîner au combat sans armes, après tout ! Il avait du reste d'autres atouts, comme le Brassard qu'il ne tarda pas utiliser pour parer son premier assaut, la forçant ensuite à reculer, ce qui du reste ne la dérangeait pas pour la suite, que du contraire même, c'était possiblement prévu. Alwine put ainsi s'écarter, et continuer son enchaînement, qui une fois de plus fut paré, bien entendu. C'était bien tout l'intérêt que de se donner à fond sans le blesser, non ?

    « Hariken ! »

    La technique du Samouraï balaya totalement la glace d'Alwine, mais ce n'était pas très grave, puisque le but était simplement de le distraire. Profitant de cette ouverture par elle-même créée, la Lieutenante fonça ensuite à l'assaut, et vit son ami dévier ses coups avec le fourreau de son arme, pou son brassard imprégné de magie, aussi. Ce ne fut qu'après qu'elle lui ait emprisonné les pieds dans la glace qu'il se décida enfin à sortir son épée... qui se révéla être une sorte de lame de feu, irradiante de chaleur... dont le guerrier impérial se servit bien entendu pour se défaire de ses entraves frigorifiques ! Voilà qui enlevait une grande partie des atouts de sa stratégie, mais qui n'allait pas l'empêcher de continuer à attaquer, avec ou sans l'aide de ce « petit plus ». Si son professeur d'une journée semblait s'en tirer assez facilement... jusqu'à son dernier coup. Il ne le toucha pas comme prévu, bien entendu, mais il le toucha bel et bien, faisant courir une mince et fine blessure froide et tranchante sur la joue du jeune homme. C'était la première fois qu'elle le touchait pour de bon dans cet entraînement, et elle se permis un petit sourire pour fêter ça.

    Du reste, la belle Dame de Glace vit aussi un sourire sur le visage de son ami, comme pour confirmer sa réussite. Mais il n'était pas temps de se complaire dans l'auto-satisfaction, toutefois. En effet, le Samouraï semblait déjà prêt à contre-attaquer, en usant cette fois de son sabre incandescent bien entendu. Une nouvelle donnée inconnue d'elle, mais à laquelle elle allait faire face comme toutes les autres, même sans reprendre son souffle. Après tout parfois elle avait dû faire face à de longs combats ou à des imprévus importants par le passé, dans de véritables combats, et elle pouvait encore aller puiser dans ces mêmes ressources... quoique pour le coup Akechi-Kun réussie bel et bien à la surprendre, même si elle se tenait sur ses gardes. Elle bloqua un premier coup d'estoc avec son arme, mais pendant ce temps son professeur d'un jour avait déployé une stratégie plus qu'originale pour lui faire face, en tous cas de son point de vue, même une fois mise en position défensive, tant la chose était pour le moins... inattendue.

    « Shinobi niten, Nensho Yoru »

    Il s'agissait d'un jet de saké relâché par sa bouche... et enflammé par son arme ! Prise par surprise, Alwine augmenta spontanément l'aura de froid entourant son arme, parant ainsi je jet de feu avec sa lame frigorifique. C'était magnifique... sauf qu'elle fut prise de vitesse par le mouvement suivant d'Akechi-Kun. La Lieutenante fut fauchée et tomba en arrière, lâchant son arme pour rattraper sa chute avec ses mains, et ainsi éviter de se faire mal d'une façon ou d'une autre dans ladite chute. Son ami était déjà en train de s'écarter, visiblement satisfait.

    « Je pense que c’en est assez. Je ne vais pas te faire tomber de fatigue avant que tu ais élaboré ta technique. Cependant à en croire l’attaque qui m’a touchée, tu t’en approche je me trompe ? »

    Non, en effet, il ne se trompait pas le moins du monde. Elle commençait de plus en plus à concrétiser son idée de technique, au fil des attaques portées comme reçues. La belle sourit à son tour tout en se redressant, sa lame retrouvant sa main alors qu'elle se remettait en garde, réfléchissant à ce qu'elle allait faire pour ce nouvel assaut. Elle avait abattu pas mal de ses atouts, mais après tout, n'était-ce pas là tout l'intérêt de la chose que d'aller chercher toujours plus loin toutes les ressources possibles, dans l'histoire ?

    « Je progresse en effet, je pense que j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais faire... me reste à trouver la bonne occasion pour placer ce coup et à lui donner sa forme définitive, mais avec un tel partenaire cela ne devrait pas être bien difficile. »

    Ce n'était pas que flatterie – Alwine ne flattait jamais, encore moins ses amis – mais simplement la vérité. Il était rare que la belle Dame de Glace puisse se dépasser et inventer de nouvelles manières de combattre... sauf quand Akechi-Kun était impliqué ! C'était face à lui qu'elle avait finalisé son terrible mode spécial, dont le développement lui avait ouvert tant de portes, avec lui qu'elle avait développée sa vitesse occulte jusqu'à de nouveaux sommets. Et cette fois encore leur rencontre l'avait déjà fait progresser... sans compter que cela n'était pas encore fini, puisqu'elle avait encore cet ultime coup à apprendre. Se vidant la tête, la Lieutenante décida de se donner à fond, puisque ce serait vraisemblablement son dernier assaut pour cette rencontre.

    « Force accrue niveau deux ! Vitesse accrue niveau deux ! »

    Cette fois, elle combinait ses deux techniques d'amélioration physique, histoire de donner le maximum face à lui. Elle fondit dans le combat à toute vitesse, usant de plus de son déplacement quasi-instantané pour compléter le tout. Elle lui porta un premier et puissant coup de taille latéral au torse, avant de passer derrière lui en un éclair pour un nouveau coup qui ressemblait à un puissant mouvement de faux, comme si elle voulait le couper en deux au niveau de la taille. Elle poursuivit ainsi l'échange, bougeant tout autour de lui en profitant de sa vitesse et de se force, portant de nombreux coups imprévisibles, et faisant de temps en temps changer la trajectoire de ses coups au dernier moment, comme si elle avait voulu mettre à l'épreuve autant sa défense que tout ce qu'elle avait appris ce jour-là dans le domaine de l'attaque à l'épée.

    « Vitesse accrue niveau trois ! Aura de glace, intensification ! »


    Une nouvelle fois, la jeune femme déploya toute la puissance de sa vitesse occulte, alors que l'aura de glace autour de son arme se développait encore, brûlant son énergie par les deux bouts – et toujours soutenue par l'aura de lumière et de ténèbres générée par l'épée elle-même et dirigée par les pouvoirs d'Alwine. Elle revint face au guerrier impérial, et enchaîna à toute vitesse les coups aussi puissant que rapides, jusqu'à ce que la belle voit une légère ouverture et, rassemblant ses forces, ne s'essaye à utiliser la technique qu'elle avait imaginer au fil de leurs échanges.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    Dans un mouvement rapide et puissant, contenant à la fois toute sa fougue et toute sa puissance du moment, Alwine abattit sa lame démoniaque, produisant ainsi un formidable coup tranchant qui se prolongea sur une quinzaine de mètres, composé et d'une puissante vague tranchante comme la lame originelle et d'une puissante technique de glace pouvant causer d'énormes ravages. Subissant un important recul du fait de la technique à laquelle elle ne s'attendait pas, la Lieutenante fini par se stabiliser un peu plus loin, haletante mais souriante, toutes ses techniques dissipées. Elle planta sa lame dans le sol, et releva son regard vers son professeur du jour.

    « Alors, satisfait du coup que j'ai élaboré grâce à toi ? Il faudra encore que je le travaille, mais personnellement il me plaît plutôt bien ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 1158/10Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:45

  • A l'issu des mes attaques, la dame de glace était tombée au sol, bien heureusement pour elle, son derrière était bien assez rembourré pour qu'elle ne se fasse pas trop mal. Avec un léger sourire, j'attendais qu'elle se remette d’aplomb, visiblement proche d'en finir avec tout ceci. J'avais encore bien des choses à lui apprendre après ça, cependant. Une fois redressé, elle faisait apparaître son épée avant de se remettre en garde, prête à lancer de nouveaux assauts sans doute. Mais avant ceci, elle me répondait quant à mes questions sur sa progression :

    « Je progresse en effet, je pense que j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais faire... me reste à trouver la bonne occasion pour placer ce coup et à lui donner sa forme définitive, mais avec un tel partenaire cela ne devrait pas être bien difficile. »

    Je hochais la tête positivement en lui donnant un léger sourire, les choses allaient bientôt se terminer comme je le pensais, elle fonçait bien rapidement vers moi avec sa vitesse accrue, portant un premier coup que j'évitais en pivotant au dernier moment passant derrière la lame et le coup. Cependant elle n'attaquait pas de front mais se glissait derrière moi, avant de porter un coup vraiment dangereux que je bloquais avec mon brassard, mais devant la force du coup je glissais de force sur près de deux mètres avant qu'elle ne m'attaque de nouveau, un long échange de coups commençait, flammes et givre se mêlaient dans une danse d'acier. L'échange de coup dura un très long moment, me forçant a infuser ma lame avec du Qi et de l'énergie occulte. Me doutant de ce qu'elle allait faire, puisque c'était prévisible, je profitais d'une ouverture pour préparer uen substitution, attendant... Jusqu'à ce que finalement :

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    L'attaque me touchait de plein fouet, ou du moins aurait du puisque je disparaissais dans une nuée de pétales, devenant complètement invisible, avant de finalement apparaître non loin en sifflant, écoutant Alwine me demander comment je trouvais cette nouvelle attaque. Sur le fond elle me rappelait Kogane no Ryu, une attaque en ligne, mais d'une puissance écrasante. J'approchais d'elle en rengainant mon sabre avant de lui ébbouriffer le haut du crâne.

    «  Tu as bien travaillée ma tendre disciple, c'était une coup de grande classe, si je n'avais pas prévu que tu ferais cette feinte de lancer une onde dans un échange, j'aurais sûrement subit de lourds dégâts, n'oublies jamais que lancer une onde dans un enchaînement est un grand classique, donc prévisible. »

    Je faisais quelques signe de mains, un pentacle apparaissant autours de nous. Je lançais alors un puissant sort de soin pour nous guérir de toutes nos blessures. Haletant je m’apprêtais à lui donner d'autres conseils, mais de nombreux ninja apparaissaient devant moi en s'inclinant, l'un d'entre eux prit la parole.

    «  Susanoo-sama, nous avons retrouvé la trace de vos cibles, il faut se hâter avant qu'ils ne se déplacent vers des lieux plus ennuyeux. »

    Je hochais la tête positivement avant de regarder Alwine avec un léger sourire, je faisais signe à quelques samurai de venir il s'empressaient d’apparaître, une cohorte de dix samurai qui attendaient les ordres. Je souriais faiblement avant de dire à mon élève :

    «  Désolé Alwine, la suite des leçons seront pour un autre jour, j'ai à faire en tant que daimyo, ces samurai vont t'escorter jusqu'à la lisière du térritorie impérial ce n'est pas par manque de confiance, c'est juste ainsi que les choses doivent être. Tu es forte et le deviendra encore plus dame de glace, nous reprendrons nos entraînements lorsque les choses se seront calmées et que nous aurons l'occasion de nous revoir. Puisse les dieux veiller avec bienveillance sur toi. »

    Lançais-je finalement en laissant les samurai escorter la dame de glace avant de me hâter de partir avec les ninja, l'affaire étant assez urgente....


<< Fin de rp, merci pour ce rp Wiwine comme toujours >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Empty
MessageSujet: Re: Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)   Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)
» Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)
» Lieux et suite du programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: