Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 2:18


    Dans le Temple, son Dango-Kun-Chéri avait parru brièvement surpris par ce qu'elle disait, au tout début, avant de rapidement se remettre à rire et à sourire, finissant d'ailleurs sur une belle combinaison des deux quand elle avait eut fini de lui parler, prouvant qu'elle avait encore du talent pour le mettre de bonne humeur, ce qui restait capital aux yeux de la blondinette. Cela lui permis de garder plus facilement le sourire alors qu'il la déposait à terre, non sans un triple baiser tout mignon qui lui fit pousser un petit cri de ravissement. Après quoi son amoureux se mit à débarrasser la table tout en entreprenant de lui répondre.

    « Nous verrons ça en temps voulu, quand nous ferons la liste des invités, promis. Cela a part, j'ai cru entendre dire que tu cherchais quelqu'un pour t’entraîner à manier le sceptre, d'où te vient cette idée encore ? En outre, tu comptes pas t’entraîner sous ta forme chimérique j'espère ? Sans offense Lilith. »

    Si elle avait sourit au début et au milieu de sa prise de parole, Ellianne prit une expression franchement plus étonnée vers la fin. Bien sûr qu'elle allait s'entraîner sous sa forme chimérique ! Non seulement c'était celle qui était adaptée au Sceptre – la blondinette se voyait mal ne serait-ce que le soulever sous sa forme humaine – mais en plus c'était le corps de Lilith qui avait les vieux souvenirs de son maniement, et puis de toute façon s'était son sceptre à elle. Mais bon, comme il n'avait visiblement pas fini de parler, l'ancienne Teremundo Numéros Trois se contenta pour l'instant de sourire en le laissant poursuivre ce qu'il avait à dire. Surtout qu'au passage elle eut droit à une pluie de bisous tout doux, ce qui lui plut grandement, bien entendu !

    « Enfin.. Je suis las de rester enfermé, je pense aller me balader un peu, lorsque que je n'aurais plus rien à faire dehors, nous partiront pour t’entraîner à manier ça, si tu veux. Bien sûr, je te convie à te balader avec moi, ma tendre mademoiselle Amatsuki. »

    Encore une fois, le surnom la fit bondir de joie, et ce fut joyeusement qu'elle suivit son Dango-Kun-Chéri hors du Temple, ravie de se promener avec lui si c'était ce qu'il voulait. Après tout, ils disposaient d'un magnifique cadre pour se balader, alors si en plus de cela elle avait droit au meilleur compagnon pour ladite balade, cela ne pouvait être qu'un enchantement ! Ellianne resta d'ailleurs un moment sans rien dire, profitant du calme et de la douceur des chemins de l'Empire, alors même qu'ils s'écartaient du Temple qui était, pour elle en tous cas, la source première de tout ce calme, et cela sans grand changement, preuve que l'atmosphère d'Ahi'Kufu avait en elle-même quelque chose d’absolument unique, surtout en présence d'un beau samouraï.

    « Nya, c'est beau l'Empire... je suis contente que notre mariage se fasse dans un tel cadre, même s'il faut patienter et discuter de la liste des invités je peux être sûre que ce sera crobeau du coup, et ça ça roxx du poney ♥ »

    Toute joyeuse, Ellianne était d'abord revenue sur cette question tout simplement parce que les pétales de cerisier volant au vent lui avaient fait pensé à un cadre plus que possible pour leur union et que cela lui avait plût. Toujours souriante, elle passa rapidement à autre chose.

    « Sinon, bien sûr que si que c'est pour Lilith l'apprentissage du Sceptre, tu t'imagines moi essayant de manier une poutre géante ♥ ? Enfin ce sera à toi de voir puisque tu veux bien m'entraîner toi-même, peut-être que c'est mieux de d'abord me faire prendre des leçons avec un bâton sous ma forme humaine avant de reporter à à la forme chimérique, même si moi j'y aurais pas pensé de base ♥ Mais en tous cas au final c'est pour des combats avec le Sceptre que c'est intéressant, parce que c'est une relique indestructible donc ça a de gros atouts qu'elle a dit Lilith ♥ »


    Il était vrai qu'avoir une arme aussi solide et aussi grande était parfois un gros atout, elle avait déjà pu le vérifier. Seulement, elle ne savait pas vraiment l'utiliser et cela lui posait des problèmes parfois, d'où son désir d'apprendre avec quelqu'un de compétent à mieux le maîtriser... et qui pouvait être plus compétent pour ça que son fiancé ?

    « Et puis y a des attaques spéciales à faire avec après... les possibilités sont vastes mais ça passe par la maîtrise et pour ça je m'en remet totalement à toi, t'es un super grand maître et un super professeur à ce qu'il parait, alors ça peut que fonctionnationner, surtout que t'es mon Dango-Kun-Chéri qui me connaît mieux qu'aucun autre homme ♥ »

    Elle avait dit cela avec un grand sourire et un regard non seulement fondant d'amour mais en plus brillant de confiance. Elle lui avait remis son cœur, lui confiait souvent sa vie, alors un entraînement, ce n'était rien du tout à côté ! Même si cela allait probablement être la première fois de sa vie qu'Ellianne allait se faire guider de la sorte pour autre chose que l'Art des Sceaux... qui pouvait savoir ce que ça allait donner au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:01

    Nous nous baladions à présent, comme à l'accoutumé l'air de l'empire était on ne peut plus agréable. Et la compagnie de ma tendre Ellianne l'était tout autant, une alchimie de choses qui rendaient le début de cette journée on ne peut plus agréable. Elle semblait d'ailleurs heureux, ma compagne, me disant qu'elle aimait toujours autant le cadre et que se marier ici était une chose géniale, même s'il fallait encore discuter de la liste des invités. Je souriais doucement en croisant mes bras dans mon kimono, elle était forte pour insister sur les choses cette petite demoiselle, lorsqu’elle le voulait. Je continuais d'avancer tranquillement en me dirigeant vers les terrains vastes pensés pour les entrainements impériaux.

    « Sinon, bien sûr que si que c'est pour Lilith l'apprentissage du Sceptre, tu t'imagines moi essayant de manier une poutre géante ♥ ? Enfin ce sera à toi de voir puisque tu veux bien m'entraîner toi-même, peut-être que c'est mieux de d'abord me faire prendre des leçons avec un bâton sous ma forme humaine avant de reporter à à la forme chimérique, même si moi j'y aurais pas pensé de base ♥ Mais en tous cas au final c'est pour des combats avec le Sceptre que c'est intéressant, parce que c'est une relique indestructible donc ça a de gros atouts qu'elle a dit Lilith ♥ »

    Je riais doucement, mais de façon plus ou moins nerveuse, entraîner quelqu'un de plusieurs mètres de haut n'était pas facile, à vrai dire c'était quasiment impossible, enfin pas sans y réfléchir longuement auparavant, mais l'idée de l'habituer à ce maniement sous forme humaine avant de lui faire prendre forme chimérique n'était pas une chose idiote. Bien sûr avec mon niveau actuel, il était statistiquement possible pour moi de dévier et éviter des attaques portées avec de telles armes. Je continuais de marcher en regardant ma tendre qui sautillait presque gaiement tout en marchant comme à ses habitudes.

    « Et puis y a des attaques spéciales à faire avec après... les possibilités sont vastes mais ça passe par la maîtrise et pour ça je m'en remet totalement à toi, t'es un super grand maître et un super professeur à ce qu'il parait, alors ça peut que fonctionnationner, surtout que t'es mon Dango-Kun-Chéri qui me connaît mieux qu'aucun autre homme ♥ »

    «  Grand maitre... N'abusons rien Elli » je riais aux éclats tout en la regardant avec tendresse. «  En revanche je devrais pouvoir t’entraîner sous forme chimérique, mais mieux vaut acquérir les base sou forme humaine, il ne sert à rien de posséder la plus puissante des reliques si on ne sait pas la manier de base, tu pourrais te blesser, me blesser ou faire d'importants dégâts, en apprenant avec un relique. »

    Nous arrivions bien rapidement sur le terrain d’entraînement qui fut rapidement libéré en voyant arriver Daimyo et taoiste, le zèle des soldats impériaux n'avait aucune limite. Je soupirais doucement ne m'habituant pas à ceci et je regardais les armes d’entraînement, donnant un bâton de la taille et du poids similaire à un sceptre, et saisissait pour ma part un boken, un bout de bois ayant la forme et le poids d'un sabre. Je la regardais avec plus de sérieux, bien que toujours un peu de tendresse.

    «  Bien, essaye de t'habituer au poids et à l'ajout d'allonge de ton arme. Fais quelques mouvements comme si tu frappais, que je puisse voir d'où nous allons partir. » Je souriais soudainement tout en l'approchant avant qu'elle commence et me baissant pour lui murmurer : «  Tu auras un baiser tout doux par exercice accompli »

    Une façon que je savais parfaite pour la motiver, sans l'ombre d'un doute. Me reculant donc de quelques pas, j'attendais qu'elle fasse ce que je venais de lui dire, l’entraînement allait bientôt commencer et je me devait d'être intransigeant malgré les récompenses promises.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:19

    Ellianne était enthousiaste, ça c'était bien le moins que l'on pouvait dire. Après tout, l’enthousiasme faisait partie de sa nature, et puis dans ce cas bien précis elle allait non seulement devenir plus efficace en tant que combattante mais encore le faire en compagnie de l'homme de sa vie et de ses rêves, alors forcément c'était encore beaucoup plus mieux ! Elle attendait donc la suite avec impatience, curieuse de voir ce qui allait bien pouvoir arriver dans le super-entraînement-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeuse de son Dango-Kun-Chéri !

    « Grand maitre... N'abusons rien Elli. En revanche je devrais pouvoir t’entraîner sous forme chimérique, mais mieux vaut acquérir les base sou forme humaine, il ne sert à rien de posséder la plus puissante des reliques si on ne sait pas la manier de base, tu pourrais te blesser, me blesser ou faire d'importants dégâts, en apprenant avec un relique. »

    Ah bon ? Dangereux ? Elle n'aurait pas cru, mais il fallait bien dire aussi qu'elle se rendait rarement compte de ce genre de choses, l'un dans l'autre. Il lui arrivait souvent de faire des dégâts collatéraux sans vraiment l'avoir voulu – voir en ne le voulant vraiment pas, aussi – mais heureusement, là, pour le coup, elle avait son fiancé en or pour la surveiller, la guider et lui éviter ainsi de faire trop de bêtises, en tous cas des bêtises trop dommageables à son environnement, parce que toutes les bêtises c'était beaucoup à contrôler pour quelqu'un comme elle. Elle prit le bâton qu'il lui tendait en souriant, attendant de voir qu'elle allait être la suite.

    « Bien, essaye de t'habituer au poids et à l'ajout d'allonge de ton arme. Fais quelques mouvements comme si tu frappais, que je puisse voir d'où nous allons partir. Tu auras un baiser tout doux par exercice accompli »

    La blondinette ouvrit grands les yeux puis poussa un petit cri ravis quand il lui dit cela, son enthousiasme déjà bien présent au départ se faisant soudainement multiplier par dix, ou vingt, voir plus ! Elle brandit son bâton dans le ciel avec un nouveau cris enthousiaste.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Alors je vais me donner à fond pour les bisoutoudoux de mon Dangooooooooooooooooooooooo-Kun-Chéri ♥ »

    Avec toujours le même enthousiasme et une bonne volonté au moins égale à sa bonne humeur, la blondinette fendit donc l'air de son bâton... absolument n'importe comment. Elle visait plus ou moins correctement le point invisible qu'elle semblait atteindre, mais sa technique était... hé bien... elle aurait pu faire très largement mieux avec une masse. Elle avait mémorisé quelques bases du mouvement sur le tas, mais c'était à peu près tout. Akechi allait donc devoir partir... hé bien d'un peu près rien. N'y prenant pas grande attention, la plus mignonne des anciennes Teremundos arrêta au bout d'un moment et se tourna vers son professeur d'un jour, un grand sourire aux lèvres.

    « Et walaaaaaaaaaaaaaa, savoir faire exposééééééééééééé ♥ Je m'en suis bien sortie hein ? J'ai droit à mon bisous tout doux et tout, hein ♥ ? »

    Elle avait dit ça en prenant un air tout mignon, absolument adorable, et en souriant. En attendant d'avoir son baiser, elle se rapprocha de lui et lui fit un câlin remplis d'amour, tout simplement parce qu'elle adorait déjà ce moment d'entraînement passé avec lui. Néanmoins, alors que sa tête était posée contre son torse musclée, une idée passa dedans – dans la tête, pas dans le torse, bien entendu – et elle leva la main pour tapoter ledit torse.

    « Mais au fait j'y pense, si j'avais un peu des muscles ou de la force moi aussi je pourrais utiliser ce que tu m'apprends pas seulement pour manier le Sceptre mais aussi pour combattre genre avec un bâton ou même me défendre tout court sans magie parce que t'arrêtes pas de me dire que c'est pas discret et tout... mais bon, je sais pas trop si c'est possible cela dit, c'était juste une idée qui me venait comme çaaa ♥ Et alors, ce bisous ♥ ? »

    Oui, la transition était abrupte, mais que voulez-vous, c'était qu'elle le voulait elle se bisous, pas question de passer à côté, parce que les bisous de son Dango-Kun-Chéri s'étaient les plus mieux du monde, et puis les doux ben ils la faisaient fondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:04

    Ellianne semblait heureuse de la tournure des choses vu le petit cri de ravissement qu'elle venait de lancer de vive voix alors que nous parlions de ses récompenses, elle était en tout cas facile à motiver cette petite fée joyeuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle disait qu'elle se donnerait à fond pour avoir les bisous que je lui avais promis avant de commencer à frapper dans le vide sans rien faire exploser comme je lui avais demandé. Finalement après un moment elle s'arrétait, visiblement contente de ne pas avoir refait le décor.

    « Et walaaaaaaaaaaaaaa, savoir faire exposééééééééééééé ♥ Je m'en suis bien sortie hein ? J'ai droit à mon bisous tout doux et tout, hein ♥ ? »

    Je souriais tendrement alors que je la prenais dans une étreinte, puisqu'elle venait m'en faire une. Ah cette petite Ellianne, parfois elle était simple à convaincre. Un câlin, un bisou et c'était tout bon. Je la gardais contre moi sans rien dire ou ajouter profitant juste du moment présent, même si ça devait bien faire rire les samurai qui s’entraînaient non loin. Elle finissait par me tapoter le torse de façon mignonne et affectueuse, me faisant arquer un sourcil.

    « Mais au fait j'y pense, si j'avais un peu des muscles ou de la force moi aussi je pourrais utiliser ce que tu m'apprends pas seulement pour manier le Sceptre mais aussi pour combattre genre avec un bâton ou même me défendre tout court sans magie parce que t'arrêtes pas de me dire que c'est pas discret et tout... mais bon, je sais pas trop si c'est possible cela dit, c'était juste une idée qui me venait comme çaaa ♥ Et alors, ce bisous ♥ ? »

    Je souriais et riait lui caressant doucement la joue et venant lui déposer un baiser tout doux, comme promis avant de reculer la tête et de réfléchir affichant un visage assez sérieux, il y avait une technique que je tentais de mettre au point avec toutes mes connaissances depuis un moment. J'y passais des nuits et journées à l'élaborer. Finalement je sortais un parchemin de ma veste et le tendais à Ellianne avec une sourire bienfaiteur.

    «  Cela fait quelques temps que je tente de perfectionner cette techniques, elle devrait te permettre d'augmenter tes capacités sans pour autant prendre ta forme chimériques, tout comme elle peut me permettre de m’améliorer sans passer par la puissance du Berserker. Je suppose qu'il est possible de l'apprendre, mais ça ne vas pas être facile, je doute que la méditation et la concentration soient tes points forts »

    Je riais doucement en agitant mon sabre de bois, faisant quelques moulinets afin de m'échauffer les poignets, finalement je commençais à marcher un peu, pour me dégourdir les jambes tournant autours de la petite fée joyeuse en me frottant le menton dans un long moment de réflexion. Finalement je m’arrêtais et déposais un petit baiser dans son cou souriant.

    «  Et bien tu es prêtresse, tu as le pouvoirs et les capacités d'y arriver. Lis bien ce parchemin afin de t'imprégner de l'idée puis nous commencerons l’entraînement. Si tu y parviens je te payerai une glace. En plus des bisous »

    Riant, je m'asseyais dans la pose des samurai traditionnels, peu importait le sol vu que la technique était une communion avec la flore et la faune... Et attendais qu'Ellianne avance dans sa lecture, puis dans l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:35

    Non seulement son Dango-Kun-Chéri lui avait rendu son câlin, ce qui était déjà plus que bien, pour elle, mais en plus il lui avait ensuite donné le baiser promis, la faisant frisonner des pieds à la tête avant qu'elle pousse un petit « nya » de ravissement, les yeux pleins d'étoiles de bonheur. Elle adorait les bisous de son amoureux, et quand il y mettait cette douceur elle se sentait fondre jusqu'au fond du cœur. Néanmoins, alors que la blondinette affichait toujours un sourire béat, son fiancé, lui, semblait plutôt songeur, et même franchement sérieux. Mais la temps que l'ancienne Teremundo Numéros Trois s'en aperçoive, il était déjà en train de sortir un parchemin de son kimono pour lui tendre avec un sourire bienveillant... hé oui, parfois elle était pas très rapide la nElli, quand elle était plongée dans son bonheur !

    « Cela fait quelques temps que je tente de perfectionner cette techniques, elle devrait te permettre d'augmenter tes capacités sans pour autant prendre ta forme chimériques, tout comme elle peut me permettre de m’améliorer sans passer par la puissance du Berserker. Je suppose qu'il est possible de l'apprendre, mais ça ne vas pas être facile, je doute que la méditation et la concentration soient tes points forts »

    Oooooooh... Mais il avait vraiment de tout dans sa manche ! Elle se demandait si elle pouvait augmenter sa force, et son Dango-Kun-Chéri trop fort tout plein lui proposait une technique pour ça ! Et tant pis si c'était dur, elle avait déjà maîtrisé plein de bonnes techniques non ? La blondinette sautilla de joie, alors que son fiancé tournait autour d'elle en faisait des mouvements d'échauffement. Restait à voir comment elle allait apprendre tout cela, mais bon, c'était du détail ça, une fois l'objectif fixé on pouvait arriver à tout !

    « Et bien tu es prêtresse, tu as le pouvoirs et les capacités d'y arriver. Lis bien ce parchemin afin de t'imprégner de l'idée puis nous commencerons l’entraînement. Si tu y parviens je te payerai une glace. En plus des bisous »

    La blondinette prit une expression ravie, et s'embrassa de l'imiter en prenant place en tailleur au sol à côté de lui, dans la position de méditation classique. Hé ben oui, elle la connaissait, c'était quand même la cheftaine de tout plein de Moines-Animaux qui méditaient souvent, et ça faisait longtemps qu'elle imitait au moins la position, principalement pour rire, il fallait bien le dire.

    « Alors allons-y, pour devenir plus forte et puis surtout pour avoir de la glace et des bisooooooooooooooooooooous ♥ »

    Dépliant le parchemin, Ellianne se mit à lire, ce qu'elle faisait rapidement. Non seulement, contrairement à ce que l'on croyait souvent, il lui arrivait de lire, surtout quand elle était seule, par exemple dans son Temple en l'absence de son chéri, mais en plus elle avait prit l'habitude de lire rapidement tout en déroulant le parchemin, car s'était souvent ainsi que les rapports écrits de ses Moines-Animaux lui étaient transmis, quand on ne les lui donnait pas directement à l'oral ou qu'elle ne se les faisait pas lire en mangeant des gâteaux – parce que manger les gâteaux c'était la vie, même si, en effet, cela n'avait pas de rapport.

    « Nya, ça c'est de la technique qui roxx du poney, je suis sûr que ça va être super bien à utiliser, même si je me demande comment ça va rendre avec moi ♥ Et puis la faune et la flore c'est plein de gentils animaux et de gentilles plantes, alors normal qu'ils m'aident ♥ Et t'en fais pas, moi j'suis trop forte pour entrer en communion avec la nature, parce que la nature c'est le bien, en plus moi j'suis née avec plein de nanimaux et de plantes tout autour, alors forcément, ben ça aide, mwahahahah ♥ ! Enfin ce genre de communion c'est sûr que ça va être plus dure, mais je suis sûr que j'peux y arriver, par le pouvoir de la kawaïtude qui est en moi ! Et puis comme tu dis en plus j'suis une prêtresse-choutte, et puis même une tricotiste... heu Taoïste, donc faut que j'y arrive parce que sinon ce serait la honte, et puis quand on devient Taoïste c'est qu'on a le potentiel potentialisant pour faire ce genre de choses, et moi je roxx en plus, donc ça va le faire ♥ »

    Ellianne avait dit tout ça sans même reprendre son souffle, mais une fois qu'elle eut fini elle inspira tout de même un bon coup... pour expirer ensuite, visiblement plus calme. La blondinette semblait entrer dans un état de calme en... évacuant son envie de parlotte. Une méthode elliannesque, quoi, même si la proximité de son Temple et donc de l'aura du Dieu du Calme aidait sans doute.

    « Bon alors on fait quoi, on méditationne tout de suite, tu me montres comment qu'on fait d'abord, ou ou on fait autrement ? Moi je te suis, parce que c'est toi l'entraîneur entraînant, et puis en plus t'es mon Dango-Kun-Chéri donc tu roxx aussi, donc forcément ta méthode sera la bonne, parce que t'es un super-samouraï de la viiiiie ♥ On va réussir tous les deux parce qu'on a ton super parchemiiiiiiiin et puis surtout ton super savoir faire de Dango-Kun-Chéri-Super-Classe-Chéri, même que y a deux fois chéris tellement que je te chéri fort, parce que t'es super chérissable tellement que je t'aime crofort de la mort qui tue qui rend joyeux ! En tous cas... ze suis prête ♥ »


    Les trois derniers mots avaient été prononcés avec un calme soudain, la silhouette de la blondinette, jusque-là tendue, retombant en position relaxée, prête à la médiation. Comme quoi visiblement ça marchait vraiment... quand on s'appelait Ellianne en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:17

    Parlez de glace à une Carpophorus et vous aurez la sûreté qu'elle travaillera avec tout ses compétences et sa concentration, enfin aussi profonde puisait être ladite concentration de la jeune fille hors du temple qui était le sien. Je soupirais intérieurement la regardant s’asseoir à son tour non loin de moi. Je détendais tous les muscles de mon corps dans un souffle long et lent en fermant les yeux, l'écoutant d'une oreille seulement, car connaissant la demoiselle elle n'allait pas se stopper aussi facilement de parler.

    « Alors allons-y, pour devenir plus forte et puis surtout pour avoir de la glace et des bisooooooooooooooooooooous ♥ »

    «  - Concentres-toi sur ce que tu dois accomplir, pas ce que l'accomplissement te rapportera, Ellianne. »

    Soufflais-je doucement et avec un ton calme et neutre. J'entendais le bruit du parchemin qui se déroulait puis un flot de parole... Je ne cherchais même pas à comprendre et commençais à méditer, ne l'entendant tout simplement plus, mais les quelques bourdonnements m'indiquaient qu'elle continuait, encore et encore et encore et encore sans s'arrêter une seule seconde, cette fille pouvait être infernale parfois. Je finissais par ouvrir les yeux en soupirant bruyament regardant vers Ellianne avec un regard plein de lassitude.

    « Bon alors on fait quoi, on méditationne tout de suite, tu me montres comment qu'on fait d'abord, ou ou on fait autrement ? Moi je te suis, parce que c'est toi l'entraîneur entraînant, et puis en plus t'es mon Dango-Kun-Chéri donc tu roxx aussi, donc forcément ta méthode sera la bonne, parce que t'es un super-samouraï de la viiiiie ♥ On va réussir tous les deux parce qu'on a ton super parchemiiiiiiiin et puis surtout ton super savoir faire de Dango-Kun-Chéri-Super-Classe-Chéri, même que y a deux fois chéris tellement que je te chéri fort, parce que t'es super chérissable tellement que je t'aime crofort de la mort qui tue qui rend joyeux ! En tous cas... ze suis prête ♥ »

    «  - Bon sang Ellianne, clôt tes lèvres ! Tu fais plus de bruits qu'un troupeau d'adamanxelon dans Ethera. » Je soupirais de nouveau plus longuement cette fois. «  bien à présent comme l'a expliqué le parchemin, récolte l’énergie composant la nature et seulement nature autours de toi et fusionne-là avec ta propre énergie... EN SILENCE, Ellianne, en silence. »

    J'expirais longuement, récoltant l'énergie autours de moi, mes cheveux commençant à blanchir tout doucement, le principe était à peu près le même que lorsque j'utilisais ma volonté occulte, le tout étant d'exploiter l'énergie de la nature plutôt que l'énergie démoniaque de Orochi... Qui n'était d'ailleurs pas si démoniaque que ça, à bien y penser. Quoi qu'il en soit, mes cheveux devenaient blanc et lorsque j'ouvrais les yeux, ils n'étaient pas rouge, mais bleus... Cependant contrairement au mode berserker, comme on le nommait si bien, ma peau était toujours laiteuse et ma masse musculaire toujours normale et fine. Je me redressais en me regardant, je sentais clairement la différence. Je posais mon regard sur Ellianne, attendant de voir si elle allait réussir.

    «  Tu peux le faire... Ellianne, tu en as les capacités. »

    Soufflais-je doucement de façon à peine audible pour ne pas la troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:12

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien qu'Ellianne avait sa propre méthode de méditation, une méthode toute... personnelle. Oui, on pouvait le présenter ainsi, c'était sûr. Cela semblait déconcerter même son fiancé, c'était dire, qui intervint une première fois après qu'elle ait exprimée son enthousiasme devant la récompense promise et le résultat attendu.

    « Concentres-toi sur ce que tu dois accomplir, pas ce que l'accomplissement te rapportera, Ellianne. »

    Avant de commencer à se concentrer, Ellianne prit un instant pour le regarder avec étonnement, ne comprenant pas trop le conseil pour le coup. C'était toujours bien de se concentrer sur ce que l'accomplissement allait rapporter, ça permettait de se motiver et d'avoir de l'énergie à l'ouvrage, parce que sinon ben ça servirait plutôt à rien de faire quelque chose si c'était en ne voyant pas son but, en tous cas c'était ainsi que la blondinette voyait les choses. Mais bon, ça ne la troubla pas longtemps, et elle préféra utiliser sa technique de préparation à la méditation personnelle, évacuant peu à peu cette curiosité en même temps que le reste, dans un grand flot de paroles. Malheureusement, cette technique ne semblait pas exactement du goût de son fiancé.

    « Bon sang Ellianne, clôt tes lèvres ! Tu fais plus de bruits qu'un troupeau d'adamanxelon dans Ethera. »

    La blondinette rompit un instant sa méditation pour lui tirer la langue, avant de reprendre une posture normale. Non mais, il pouvait bien soupirer, au final son esprit était beaucoup plus calme qu'avant qu'elle commence, puisqu'elle avait déversé tout un flot de bêtises et ne laissait pas de nouvelles les remplacer, comme elle le faisait généralement.

    « Bien à présent comme l'a expliqué le parchemin, récolte l’énergie composant la nature et seulement nature autours de toi et fusionne-là avec ta propre énergie... EN SILENCE, Ellianne, en silence. »

    Roh oui, ben elle avait fini de parler, là ! Expirant longuement pour chasser l'agacement, elle regarda faire son Dango-Kun-Chéri, histoire de mieux saisir le concept, parce qu'on ne comprenait jamais mieux quelque chose qu'en l'observant, plutôt que simplement en entendre ou en lire la description. Elle vit ses cheveux blanchir, et quand il se leva, elle vit que derrière ses beaux yeux bleus – pas rouge comme quand il utilisait sa Volonté Occulte – une grande puissance semblait briller en lui, même si son corps n'avait pas été modifié en apparence. C'était plutôt impressionnant comme effet, elle avait hâte de voir ce que cela allait donner avec elle !

    « Tu peux le faire... Ellianne, tu en as les capacités. »

    Awi, c'était à elle justement. Refermant les yeux en expirant un bon coup, Ellianne tâcha de se concentrer. Il fallait aller puiser de l'énergie dans la nature tout autour d'elle, et l'attirer à elle. Elle connaissait bien la nature, elle y avait longtemps vécu et elle en restait très proches. Mais comment collecter et utiliser de l'énergie de cette façon ? Il fallait juste qu'elle trouve cela, et ce serait dans la poche. Elle puisa donc au fond d'elle-même et y trouva... une voix.

    Et si tu te servais de ce que tu ressens quand tu utilises mon énergie, ma chérie ?


    C'était Lilith, bien sûr, dont la voix était plus douce et plus calme que d'ordinaire, comme si elle prenait en compte l'état d'Ellianne, à moins qu'elle ait elle aussi décidé de méditer un peu pour l'accompagner, ou qu'elle ait été affectée par la méditation de son amie. Ce n'était pas très important, l'important c'était que non seulement son calme vint s'ajouter à celui de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, mais en plus elle était de très bon conseil, comme souvent d'ailleurs ! La damoiselle se rapprocha donc de l'état dans lequel elle se sentait lorsqu'elle activait le Chimera Mode – très différent d'autrefois avec sa forme Teremundo, car il s'agissait alors simplement de faire sauter une apparence factice, alors qu'aujourd'hui elle possédait deux modes distincts l'un de l'autre – et tenta de faire la même chose, mais en puisant dans l'énergie de la nature. Peu à peu, en unissant ses efforts mentaux à ceux de sa fée-sorcière préférée, elle sentit l'énergie vibrant tout autour d'elle et la rassembla en elle, la canalisant jusqu'à ce que son corps se mette à changer.

    L'effet fut tout de même différent d'Akechi, relativement discret. Son corps se mit à briller légèrement, d'une lueur dorée, avant de se modifier de façon importante, jusqu'à sa tenue même, comme lorsqu'elle prenait son mode chimérique. Elle devint un peu plus petite, alors que ses cheveux devenus blancs et même un peu plus longs changeaient de coiffure, se réunissant en deux sortes de longues nattes dans son dos. Ses vêtements se modifièrent grandement, passant de sa robe de prêtresse à quelque chose de beaucoup plus sportif, une tenue légère qui lui permettait beaucoup plus de mouvements rapides, la plupart du tissu semblant avoir été « utilisé » pour la longue cape qui lui pendait dans le dos. Sa tenue avait des tons plus agressifs, dans les tons rouge, noir et bleu sombre, avec une jolie pierre rouge brillant légèrement au niveau du cou. De plus, petit détail insolite, des cornes lui avait poussé au-dessus de la tête, sans qu'elle puisse dire exactement pourquoi – quoique pour l'instant elle ne les ait pas encore vues.

    Finalement, la brillance s'estompa, et Ellianne ouvrit des yeux qui étaient devenus... rouges ! Néanmoins, elle n'avait pas vraiment changé intérieurement, et elle le prouva en regardant ses mains, puis son corps, avant de se relever et de sautiller partout.

    « Ça a marchééééééééé ! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

    Avec un petit cri de joie, elle sautilla encore, avant de sauter au cou de son fiancé et de lui faire un câlin, sans doute avec plus de force qu'à l'ordinaire, mais bon, de toute façon ses câlins envoyaient toujours du patté, alors ça ne faisait pas grande différence, au fond.

    « Nya, t'as vu t'as vu, j'ai réussi la transformation méditative qui envoie du poneeeeeeeeeeey ♥ ! Enfin j'compte bien apprendre à le faire plus vite et sans méditer mais n'empêche que ça roxx ! Et en plus tu me dois une glace, et pis un bisous ♥ »

    Ah oui, pour le coup le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que la blondinette-qui-n'était-plus-blondinette-mais-avait-les-cheveux-blancs était contente d'elle, ce n'était pas souvent qu'elle découvrait une technique en méditant, mais elle devrait peut-être essayer plus souvent, vu les résultats que ça donnait ça avait du potentiel !

    « Alors, maintenant qu'on maîtrise tous les deux nos modes spéciales de la mort qui tue qui rend joyeux on fait quoi, on voit ce qu'on peut faire avec et comment on peut s'en servir ? J'ai hâte de voir ce dont je suis capable maintenant ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:21

    Ellianne semblait parfaitement concentrée, c'était pour le moins inattendu, voir Ellianne réellement silencieuse avec des aspects vraiment effrayant, un peu comme imaginer ZZF-sama se comportant comme l'Ellianne du quotidien... Cette idée me fit froid dans le dos. Quoi qu'il en soit cela semblait fonctionner et pas qu'un peu... Une lueur dorée l'entourait ses cheveux poussaient et se retrouvaient attaché en plus de blanchir, sa tenue changeait pour devenir... Hm plus Alwinesque disons, bien qu'un peu moins. Finalement ce furent des cornes qui apparaissaient sur sa tête, ce qui ne m'étonnait pas vraiment puisque moi j'avais une sorte d'anneau dernière le mien ainsi qu'un sorte d'acier autours de mon bras gauche du poignet à l'épaule et sur mon front. Ses yeux eux, étaient à présent rouge alors que la lueur disparaissait.

    « Ça a marchééééééééé ! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

    «  - En effet bien joué Elli-- whoa ! »

    Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase puisqu'elle se jetait sur moi pour ce qui semblait être un câlin. Je lui rendait bien volontiers son étreinte, après tout ça ne payait pas de morts. J'étais assez étonné de la voir réussir aussi rapidement... Fut-ce Lilith qui l'eut aidé ? Qui sait... Difficile à dire. En tout cas c'était loin d'être maitrisé, car il fallait à présent apprendre à combattre et à s'habituer à cette puissance, si pour moi c'était facile à cause de mon habitude de la Volontée Occulte, cela devait être un peu plus complexe pour le corps frêle et peu habitué à ça de ma tendre prêtresse du calme.

    « Nya, t'as vu t'as vu, j'ai réussi la transformation méditative qui envoie du poneeeeeeeeeeey ♥ ! Enfin j'compte bien apprendre à le faire plus vite et sans méditer mais n'empêche que ça roxx ! Et en plus tu me dois une glace, et pis un bisous ♥ »

    «  - Pour la glace il faudra attendre la fin de l’entraînement, pour le baiser en revanche ça peut se négocier. »

    Comme promis, je lui donnais un tendre baiser, bien que bref étant donné que nous devions surtout nous entraîner plutôt que de nous bécoter. Je me détachais donc d'elle et lui tendais un boken, un sabre de bois alors qu'elle me demandait ce qu'on allait faire. Je n'allais pas lui apprendre à manier le sabre non... Mais plutôt à mieux exploiter son corps pour déployer plus de force et souplesse. Souriant tendrement et faisant quelques moulinets avec mon propre boken je la regardais droit dans les yeux.

    « Nous allons commencer par exploiter ce nouveau mode, le posséder est une chose, mais l'exploiter en est une autre. Pour que tu puisses comprendre.. Ce serait comme un paquet de gateaux pas encore ouvert. Tu veux le manger, mais l'emballage t'en empêche. De ce fait je vais t'habituer aux efforts martiaux. Attaques-moi, ne t'en fais il n'y a aucune chance que tu me blesse au katana, même de bois.  »

    Je me mettais en position défensive, même Ellianne devait pouvoir comprendre à quoi je faisais allusion dans un moment pareil et si elle ne le savait pas... Et bien j'abandonnais l'idée de lui faire comprendre quoi que ce soit dans la vie, laissant ce difficile travail à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 5:31

    La blondinette avait réussi ce que son Dango-Kun-Chéri lui avait demandé, parvenant au passage à maîtriser un nouveau mode qui promettait sans aucun doute d'être des plus intéressante. De quoi être de bonne humeur donc, et elle ne se privait pas le moins du monde – il était rare qu'elle se prive de ce genre de choses, soit dit en passant – quitte à parfois surprendre par la vivacité de sa joie... comme elle le fit une fois encore à l'instant même.

    « En effet bien joué Elli-- whoa ! »

    Visiblement, son fiancé n'avait pas vu venir son étreinte pleine d'amour, ou tout du moins pas aussi vite. Néanmoins, il la lui rendit tout de même, doublant encore la bonne humeur d'Ellianne. Décidément, ce mode spécial était une excellente idée, elle était vraiment contente que leur entraînement ce soit dirigé dans cette voie-là, vu toute la bonne humeur que cela lui apportait. En plus, ce n'était pas fini, puisque le câlin en amoureux ce n'était qu'un bonus spécial accordé par elle-même, elle avait aussi droit à une récompense prévue d'avance !

    « Pour la glace il faudra attendre la fin de l’entraînement, pour le baiser en revanche ça peut se négocier. »

    Négociation qui fut finalement ultra-rapide, puisque les lèvres de son tendre fiancé vinrent rapidement se poser sur les siennes pour un doux baiser qu'elle lui rendit avec ravissement. Malheureusement, l'échange fut relativement bref, son Dango-Kun-Chéri étant visiblement pressé de passer à la suite. La blondinette fit une petite moue contrariée, mais ne protesta toutefois pas, sachant qu'elle aurait probablement encore de petites marques d'affection de ce genre par la suite, si les choses continuaient comme elles avaient commencé jusqu'ici. Elle accepta donc l'arme nouvelle qu'il lui tendait, se disant que si elle faisait tout bien comme il disait elle aurait encore droit à des bisous et des câlins, ce qui était une raison supplémentaire de tout faire « bien », en plus de son réel désir d'apprendre à manier cette nouvelle apparence un peu étrange mais néanmoins assez plaisante.

    « Nous allons commencer par exploiter ce nouveau mode, le posséder est une chose, mais l'exploiter en est une autre. Pour que tu puisses comprendre.. Ce serait comme un paquet de gâteaux pas encore ouvert. Tu veux le manger, mais l'emballage t'en empêche. De ce fait je vais t'habituer aux efforts martiaux. Attaques-moi, ne t'en fais il n'y a aucune chance que tu me blesse au katana, même de bois. »

    Donc en gros, elle devait lui taper dessus avec le truc en bois pour apprendre à mieux taper sur les gens et tout, et puis ça ferait comme un paquet de gâteaux, elle serait tout content d'en manger, enfin d'avoir réussi ! C'était plutôt sympathique comme principe, et l'ancienne Teremundo Numéros Trois ne manqua bien entendu pas d'approuver joyeusement.

    « Nokiiiiiiiiiiiii alors allons-y, j'vais donner tout ce que j'ai parce que de toute façon t'es crofort pour que je te fasse mal ♥ Alors allons y... banzaaaaaaaaaaaaï ♥ ! »

    Brandissant le sabre de bois à deux mains au-dessus de sa tête, Ellianne l'abattit sur son fiancé. Il y avait beaucoup plus de force et de vitesse qu'à l'accoutumé dans son attaque, mais... elle passa lamentablement à côté du samouraï, sans même qu'il ait besoin de faire quoi que ce soit. Visiblement, la blondinette avait du mal à bien contrôler ce qu'elle faisait, sous cette apparence.

    « Heu... petit erreur au démarrage, je reprend ♥ »

    Inspirant et expirant un peu plus, Ellianne tâcha de se concentrer plus que ça, comme quand elle lançait un sort pour la première fois. Elle repartit ensuite à l'attaque avec un nouveau cri de guerre, portant une série de coups de taille avec son arme tenue à deux mains, qui cette fois, au moins, avaient une chance de toucher la cible. Elle continuait de manifester cette amélioration de sa vitesse et de sa force, bien qu'elle contrôle encore visiblement très mal aussi bien l'une que l'autre, sans compter sa maîtrise tout à fait déplorable de l'épée. La jeune fille n'était pas habituée à avoir de telles capacités dans un si petit corps, quand elle avait la forme de Lilith elle était bien plus forte, mais cela était juste lié à sa taille et son état de Chimère, c'était très différent d'ici.

    « N'empêche, c'est moins facile que ce que ça à l'air... comme quoi tu roxx encore plus que ce que je pensais, mwahahah ♥ »

    La damoiselle rit légèrement, puis prit l'arme à une main et porta une nouvelle série de coups, frappant cette fois aussi bien de taille que d'estoc, visant principalement le ventre et le torse de son fiancé, l'ensemble étant totalement désordonné et assez mal porté en général, mais pour le coup on pouvait bien dire que c'était imprévisible... même si c'était pas voulu. Ellianne continua quelques instants, semblant déjà un peu mieux doser son effort, même si c'était encore loin d'une maîtrise satisfaisante. Elle fini néanmoins par arrêter, un peu haletante, faisant bouger son bras qui n'était pas habitué à des mouvements de ce genre et aussi répétés et intenses, le pauvre.

    « Nalaaaaaaa c'est assez, ou faut encore que j'essaye de te taper ? Je m'en sors bien hein, en tous cas j'espère, j'ai vraiment envie d'apprendre à manier ce mode, comme ça après tu seras fier de moi... et en plus j'aurai des bisous ♥ »

    Héhé, c'était qu'elle ne perdait pas le nord, mine de rien... restait à voir ce que son Dango-Kun-Chéri allait lui réserver pour la suite des opérations, et aussi à savoir s'il allait déjà être content de ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:54

    Ellianne semblait heureuse, elle me disait qu'elle pouvait tout donner car de toute façon elle ne me toucherait sans doute pas gravement... Il est vrai qu'imaginer Ellianne me vaincre au sabre était un peu fantasque. Elle se ruait sur moi en hurlant 'banzai' ce qui me fit rire malgré moi... Mais passait littéralement à côté de moi... On allait avoir énormément de chemin à parcourir... Vu comment ça partait, là. Elle semblait un peu boudeuse de s'être aussi lamentablement loupée, mais c'était Ellianne, sa joie reviendrait bientôt.

    « Heu... petit erreur au démarrage, je reprend ♥ »

    « - Concentres-toi, tu dois manier ton sabre, pas être maniée par lui. »

    Elle prenait son arme à deux mains se ruant sur moi, portant de nombreux coups désordonnés, elle mettait trop de force et était plus manipulée par son arme que l'inverse... Elle allait rapidement se fatiguer à ce rythme. Je bloquais ses coups sans soucis, les déviant et la forçant à s'adapter aux positions de bras pas très avantageuses. Après un court instant elle abandonnait reculant, visiblement un peu éreintée, elle n'était pas habituée à ça il fallait dire.. ; Et sa robe n'était pas vraiment pensée pour combattre ainsi.

    « N'empêche, c'est moins facile que ce que ça à l'air... comme quoi tu roxx encore plus que ce que je pensais, mwahahah ♥ »

    « - En effet, manier le sabre est aussi difficile qu'affiner de la magie, cela va te prendre du temps, avant de parvenir à exploiter ce mode. »

    Je souriais tendrement alors qu'elle reprenait ses attaques de façon plus élégantes cette fois, frappant d'une main et alternant entre tranches et estocs, que je bloquais et déviais sans soucis une fois encore. Une fois encore elle abandonnait rapidement, ayant trop sollicité son bras peu habitué, haletante et visiblement un peu engourdie. Je lui souriais tendrement et amoureusement posant mon sabre sur mon épaule.

    « Nalaaaaaaa c'est assez, ou faut encore que j'essaye de te taper ? Je m'en sors bien hein, en tous cas j'espère, j'ai vraiment envie d'apprendre à manier ce mode, comme ça après tu seras fier de moi... et en plus j'aurai des bisous ♥ »

    « - Hm... A vrai dire non, tu n'es pas prête à l'exploiter en combat, tes positions sont mauvaises, contre un initié tu serais sans doute déjà blessée, contre un maître tu serais morte. »

    Je mettais le sabre à ma ceinture et approchais d'elle, passant derrière elle, la saisissant par la taille et l'aidant à se placer dans une bonen position, afin de gagner une bonne amplitude de mouvements ainsi qu'un bon équilibre, ce qui était nécessaire. Je lui faisais desserrer la prise sur son arme, pour qu'elle le tienne de façon moins brutales.

    « Oublies les coups puissants, tu ne dois pas frapper avec force pour toucher, ton sabre doit être le prolongement de son bras, cela marche pour toutes les épées, commence par t'habituer à son poids et à porter des coup moins brutaux, en frappant plusieurs fois de façon vertical comme ceci.»

    Je lui montrais, mettant mon sabre entre deux main frappant en faisant un pas en avant reculant en relevant mon sabre et faisant encore un pas en frappant. Je la regardais en souriant, attendant qu'elle commence à faire l'exercice que je venais de lui donner, mais bon je ne voulais pas la fatiguer. Je désactivais mon propre mode en la regardant avec tendresse.

    « Après ça nous prendrons un peu de repos, effort, réconfort, comme on dit si bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:38

    Il y avait des gens, dans le monde, qui possédaient un talent naturel pour manier l'épée, qui avaient un véritable don de guerrier dès les prémices de leur apprentissage. Et Ellianne... ne faisait assurément pas partie de ces gens-là, vu la façon misérable dont elle s'était ratée.

    « Concentres-toi, tu dois manier ton sabre, pas être maniée par lui. »

    Ne pas être maniée par le sabre... c'était un peu compliqué à saisir comme notion pour la blondinette, mais elle fit de son mieux, et tâcha en tous cas de mieux se concentrer, cette fois. Elle porta ses coups un peu mieux, de fait – enfin, au moins en visant un peu plus juste – mais Akechi n'eut aucune peine à dévier ses coups jusqu'à ce qu'elle arrête. Elle ne manqua d'ailleurs pas de souligner la difficulté de l'entreprise, ce en quoi son fiancé l'approuva.

    « En effet, manier le sabre est aussi difficile qu'affiner de la magie, cela va te prendre du temps, avant de parvenir à exploiter ce mode. »

    Voilà qui présageait de nombreux efforts, en effet, mais Ellianne pouvait être persévérante quand elle le voulait, et le sourire tendre de son Dango-Kun-Chéri eut un effet encourageant sur elle. Elle repris donc ses assauts dans un style un peu différent, ses coups étant à nouveau dévier aisément par le Samouraï. D'un autre côté, c'était un professionnel, un « grand » du maniement du sabre, alors qu'elle était une débutante peu douée, donc si elle avait réussi à le toucher elle aurait vraiment eu un coup de chance incroyable. Et de toute façon, elle n'en demandait pas tant, le sourire toujours aussi tendre et plein d'amour de son fiancé quand elle eut fini lui suffisant plus que largement, réchauffant son cœur et faisant déjà un peu s'évanouir la lassitude de ses bras.

    « Hm... A vrai dire non, tu n'es pas prête à l'exploiter en combat, tes positions sont mauvaises, contre un initié tu serais sans doute déjà blessée, contre un maître tu serais morte. »


    Ah oui hé bien... en effet, c'était clair au moins comme ça ! Mais bon, elle n'espérait pas vaincre un épéiste sans soucis alors qu'elle n'avait jamais voulu apprendre à manier cette arme. Il fallait bien commencer quelque part, et la moue un peu déçue de la blondinette ne survécu pas longtemps, vite remplacée par un sourire décidé. Elle laissa son fiancé passer derrière elle et rectifier sa posture ainsi que sa façon de tenir son arme de bois, se laissant totalement faire, confiante dans l'expertise de son Dango-Kun-Chéri, qui après tout était un des meilleurs épéistes qu'elle connaissait !

    « Oublies les coups puissants, tu ne dois pas frapper avec force pour toucher, ton sabre doit être le prolongement de son bras, cela marche pour toutes les épées, commence par t'habituer à son poids et à porter des coup moins brutaux, en frappant plusieurs fois de façon vertical comme ceci.»

    Histoire d'illustrer son propos, supposait-elle, son fiancé lui montra ce qu'il voulait dire, et la blondinette le regarda faire avec attention, désireuse de bien comprendre et de bien faire, histoire qu'il soit fier de lui. Une fois sa démonstration faite, le jeune homme désactiva son mode spécial, revenant à son apparence physique normale.

    « Après ça nous prendrons un peu de repos, effort, réconfort, comme on dit si bien. »


    Le facteur « réconfort » plut particulièrement à la damoiselle, puisque chez elle réconfort rimait avec câlins ! Elle sourit donc, mais se repris rapidement, essayant de se concentrer. Elle repensa à quelque chose que lui avait dit Akechi : manier le sabre, c'était comme affiner la magie, cela demandait le même genre d'efforts. Elle se mit donc dans le même état d'esprit que quand elle voulait maîtriser un sort complexe, qu'elle avait préalablement imaginé, par exemple... un sceau ! Ben quoi, c'était pas si stupide, Sensei-Sama il traçait bien ses sceaux à l'épée. Elle respira donc un bon coup, et reproduit les mouvements qu'avait fait son Dango-Kun-Chéri juste avant, restant concentrée pour éviter de se mettre à secouer son épée de haut en bas comme une fille hystérique qui essaye d'assommer une souris avec un balais.

    « T'en dis quoi, c'est mieux, nan ♥ ? »

    En effet, ses mouvements étaient beaucoup plus équilibrés, et la jeune femme semblait peu à peu s'habituer à son arme. Elle continua l'exercice un petit moment, semblant plutôt bien assimiler les bases. Bien sûr, c'était encore loin d'être parfait, mais elle était en progrès.

    « N'empêche, je suis sûre que ça va m'être utile, aussi bien si je veux manier l'épée que pour contrôler normalement le mode ou pour manier d'autres armes ♥ »

    Souriante, la blondinette fini ses enchaînements sur ces quelques mots, semblant moins s'être fatiguée cette fois, même si toutes ces fatigues s'accumulant, les grandes et les petites, faisaient qu'elle était bien contente de la pause annoncée par son chéri ! Elle posa son arme là où elle se trouvait à l'origine et repris elle aussi sa forme normale, une lumière l'entourant à nouveau alors qu'elle redevenait... hé bien... blonde et encore plus kawai qu'elle ne l'était un instant plus tôt !

    « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien de redevenir soit-même ♥ »

    Avec un petit cri de bonheur, la Chimère sauta sur son fiancé et lui fit un énorme câlin, histoire de bien profiter de la case « réconfort » du programme. Après tout, elle l'avait bien mérité, car on ne pouvait véritablement pas dire que ses efforts n'aient pas été sincères... C'était le principal après tout, non, et puis elle s'en sortait pas si mal !

    « Alors on fait quoi pendant cette prise de repos, on va manger cette fameuse glace ♥ ? Ou bien tu as prévu autre chose ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 23:57

    Ellianne semblait galvanisée vu les efforts qu'elle faisait tout d'un coup. Elle faisait l'exercice que je lui avais proposé avec plus de dextérité cette fois, ne forçant pas trop sur ses muscles et articulations, bien que ce n'était pas encore transcendant, mais elle ne pouvait pas devenir martiale du jour au lendemain après tout... Mais me montrait quoi qu'il en soit qu'elle était motivée. Elle me demandait d'ailleurs si c'était mieux, je hochais la tête positivement tout simplement, pour ne pas lancer une discussion avant qu'elle n'ai terminé.

    « N'empêche, je suis sûre que ça va m'être utile, aussi bien si je veux manier l'épée que pour contrôler normalement le mode ou pour manier d'autres armes ♥ »

    « - Sans doute, mais saches que chaque arme à sa particularité... Savoir manier le sabre ne veut pas dire que tu sauras manier aussi bien une autre arme. »

    Finalement elle terminait son exercice, moins éreintés que la dernière fois, avant de poser le sabre de bois et de reprendre sa forme initiale en soufflant que cela faisait du bien.Je luis souriais tendrement en rangeant le sabre d’entraînement à mon tour, visiblement nous n'allions pas continuer, à ce rythme elle n'allait pas maîtriser ses nouveaux horizons avant très longtemps. Mais si ça lui convenait je n'avais pas de problèmes avec ça... Pour ma part la maîtrise était plus simple étant donné que ça ressemblait à ma volonté occulte sur le fond.

    « Alors on fait quoi pendant cette prise de repos, on va manger cette fameuse glace ♥ ? Ou bien tu as prévu autre chose ♥ ? »

    « - Ma foi, une glace en hiver est une idée étrange à bien y réfléchir, mais allons manger de la glace, je te laisserai ma part. »

    Je marchais doucement, me dirigeant vers le cœur de la citée, j'y allais rarement, mais je savais d'un amis samurai, que quelqu'un faisait de la glace pilée qui était visiblement assez bonne. Si Ellianne ne connaissait pas, c'était le bon moment de lui faire découvrir, bien que moi-même je n'y étais jamais allez auparavant, il fallait dire que le temps n'était pas un luxe que j'avais souvent. Après quelques minutes nous arrivions dans ledit magasin, plusieurs type de sirop pour aromatiser la glace étant présent. Bien que les gens étaient incroyablement surpris de nous voir dans la boutique... Bien que c'était l'empire, voir un daimyo manger une glace était surprenant, plus que de voir Ellianne qui avait la réputation d'être comme ça.

    « Hm c'est intéressant... Je vais prendre à la pomme je vous prie. »

    «  Bien Oyakata-sama. »

    Il pilée de la glace devant moi avant d'y verser le sirop qui se mélangeait avec l'élément... Je le remerciais en gouttant et c'était plutôt bon en fait. Je regardais Ellianne avec un grand sourire, attendant qu'elle choisisse, la connaissant elle allait sûrement prendre dix glace ou mélanger tous les goûts... Ce qui allait sans doute surprendre l'assemblée bien plus que la présence d'un daimyo.

    « N'abuse pas sur la quantité, ma tendre et douce Ellianne. »

    Disais-je finalement en m'asseyant à une table non loin, attendant qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 0:53

    Ellianne était contente, car quand elle avait demandé si elle s'en sortait bien son fiancé lui avait fait signe que oui, ce qui était, après tout, une excellente nouvelle, non ? Si elle s'en sortait bien, ça voulait dire qu'elle était sur la bonne voie, et tôt ou tard cela pourrait très bien déboucher sur une maîtrise digne de ce nom ! Mais elle n'en avait pas fini avec les paroles, parler et agir en même temps lui convenant bien, et elle se réjouit aussi de l'utilité de ce qu'elle apprenait, point sur lequel son Dango-Kun-Chéri répondit oralement, cette fois.

    « Sans doute, mais saches que chaque arme à sa particularité... Savoir manier le sabre ne veut pas dire que tu sauras manier aussi bien une autre arme. »

    Hummm... ce n'était pas faux du tout, mais bon, il n'empêchait que ces bases seraient un meilleur départ pour d'autres maîtrises que les bases qu'elle possédait au part avant, et qui étaient totalement inexistantes pour les « armes » à proprement parler. Tout ce qu'elle savait manier, c'était les éventails, et cela n'avait pas grande parenté avec un sceptre ou un sabre. Enfin, quoi qu'il en soit elle ne tarda pas à finir ses exercices, reprendre sa forme normale et se renseigner sur la suite du programme. Après tout, elle aurait tout le loisir de développer encore sa maîtrise de ce mode plus tard, que ce soit plus tard dans cette journée-ci ou plus tard tout court, non ?

    « Ma foi, une glace en hiver est une idée étrange à bien y réfléchir, mais allons manger de la glace, je te laisserai ma part. »

    Héhé, la glace ça se mangeait par tous les temps possibles, foi d'Ellianne Carpophorus ! Après c'était comme le café quand il faisait chaud, la température extérieure ne l’influençait pas dans ce qu'elle adorait tout plein beaucoup dans le domaine culinaire. Ce fut donc avec enthousiasme qu'elle suivit son Dango-Kun-Chéri en bondissant joyeusement, se retrouvant finalement bien surprise de la destination. En effet, son fiancé l'emmena dans une boutique qu'elle n'avait jamais visitée, et ce ne fut qu'une fois à l'intérieur qu'elle compris que ce n'était pas un glacier comme elle y pensait d'ordinaire, mais un vendeur de glace pilée accompagnée de divers arômes. Ça, pour le coup... on pouvait dire qu'Akechi avait réussi à la surprendre dans le domaine de la glace qui se mange, et ça, ce n'était pas si évident à faire quand même !

    « Hm c'est intéressant... Je vais prendre à la pomme je vous prie. »

    « Bien Oyakata-sama. »

    Plongée dans ses joyeuses pensées, Ellianne n'avait pas le moins du monde remarqué la surprise causée par leur arrivée, ni même le fait que son fiancé s'était déjà rapproché du comptoir. Elle se hâta de le rejoindre, assez rapidement pour voir son dessert être préparé puis lui être tendu. Et vu la tête qu'il fit en goûtant, ça avait l'air bon ! Encore une bonne nouvelle, parce qu'une surprise c'était bien, une bonne surprise c'était mieux, et une bonne surprise qui en plus avait bon goût ben c'était tout simplement super parfait de la vie, y avait pas à chercher plus loin !

    « N'abuse pas sur la quantité, ma tendre et douce Ellianne. »

    La blondinette acquiesça, quoi qu'avec une petite moue. Elle avait envie de tout goûter, mais elle se doutait que prendre toutes les glaces sur le menu reviendrait à « abuser de la quantité », ce que son Dango-Kun-Chéri lui avait justement demandé de ne pas faire. Elle se creusa donc les méninges quelques instants, une expression concentrée étant visible sur son mignon petit visage, avant de trouver une solution et de sourire au vendeur.

    « Alooooooooooooooooooors voyons, je vais prendre ce parfum là... et celui-là... et puis celui-là aussi, et encore tous ceux-là ♥ ! Le tout dans votre plus grande coupe avec tout plein de glace pour pouvoir tout goûter tout plein ♥ »

    Pendant un moment, le vendeur la regarda, comme s'il se demandait si c'était une blague... pour tout dire, la majorité du magasin la regardait avec le même étonnement, mais Ellianne ne prêtait attention qu'au vendeur, à qui elle offrait un grand sourire d'approbation, si bien que finalement il se décida à hocher la tête, un peu perturbé tout de même.

    « Heu... B... Bien ! »

    Avec un hochement de tête saccadé, il se mit à l'ouvrage, pour finalement tendre une grosse coupe avec plusieurs couleurs se voyant dedans à la Moine Taoïste, qui le remercia d'un sourire et d'un mot gentil avant de gagner la table où se trouvait son fiancé, toujours souriante, d'ailleurs.

    « Tu vois, j'ai pas abusé, j'ai pris qu'une coupe, comme toua ♥ »

    Certes, sa coupe était format maxi et avec beaucoup plus de parfum que prévu à l'origine dans le programme, mais bon, ce n'était qu'un détail, surtout du point de vue elliannesque des choses. Souriante, la blondinette commença à manger, affichant rapidement un air ravis.

    « Nyaaaaaaaa ceybon en plus ♥ Je connaissais pas cet endroit ni ce type de glace, t'es vraiment le meilleur mon Dango-Kun-Chéri ♥ Un super fiancé, un super amant et un super faiseur de découverte d'un nouveau dessert ♥ »

    L'ancienne Teremundo Numéros Trois rit en continuant de manger, visiblement d'excellente humeur et se remettant bien de l'utilisation de son mode de combat. Elle semblait tout simplement égale à elle-même, avec cette même joie de vivre qui la caractérisait.

    « Et d'ailleurs en parlant d'entraînement, on va faire quoi, on va reprendre après la glace, ou bien tu me donneras d'autres conseils plus tard ? Et pi d'ailleurs tu vas être le seul à me conseiller ou nos coupines-chouttes vont le faire aussi ♥ ? »

    La question venait d'effleurer l'esprit de la blondinette. Après tout, Baka-Chan, Thé-Chan et Oba-Chan en savaient sans doute beaucoup plus qu'elle dans ce genre de domaine, elles aussi... comme à peu près toute personne martialement compétente. Mais bon, pour l'instant, elle était surtout occupée à manger sa glace pilée tout en discutant avec l'homme de son cœur, et elle laissait celui-ci voir ensuite pour le reste, lui faisant confiance, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:00

    J'attendais tranquillement à ma table, Ellianne semblait prendre bien trop de temps, pour une simple commande de glace... Sans doute hésitait-elle sur le goût à choisir, c'est ce que je me disais et pourtant, quelque-chose en moi me titillait, comme si la vérité était toute autre mais que je préférais ne pas y penser... Et pourtant la réalité reprenait rapidement ses droit, quand Ellianne arrivait avec une glace qui pouvait être qualifier de péninsule tant elle était grande et diversifié de part les couleurs et les goûts... Un mélange qui me fit légèrement pâlir.

    « Tu vois, j'ai pas abusé, j'ai pris qu'une coupe, comme toua ♥ »

    « Ellianne Carpophorus... Me prendrais-tu pour un imbécile ? »

    Disais-je en pointant les nombreuses couleurs différentes dans son bol, tout en riant nerveusement. Elle appelait ça ne pas abuser ? Je ne savais pas exactement si je devais me dire qu'elle était soit très bête, soit très maligne pour contourner les règles... Je soupirais entre l'impressionné et l'exaspéré... De toute façon ce n'est pas comme si elle n'allait pas manger ces glaces, quoi que je dise. Elle ne faisais d'ailleurs pas vraiment attention à tout ceci, se contentant de dévorer sa glace avec un air ravis.

    « Nyaaaaaaaa ceybon en plus ♥ Je connaissais pas cet endroit ni ce type de glace, t'es vraiment le meilleur mon Dango-Kun-Chéri ♥ Un super fiancé, un super amant et un super faiseur de découverte d'un nouveau dessert ♥ »

    « Amant et fiancé à la fois ? Tu remodèles même la langue... Tu es sans espoir, ma tendre et douce future Amatsuki. Enfin tant mieux si la glace te plait, mais ne manges pas trop vite.  »

    Même Ellianne n'était pas à l'abri des effets secondaires lorsqu'on mangeait une glace trop vite... Encore qu'un mythe populaire disait que les idiots n'attrapaient jamais froid... Tout semblait plus logique, rapidement... Cela dit ce n'était pas très flatteur, encore que même si je lui faisais cette blague elle ne comprendrais surement pas... Je soupirais donc vivement avant de retourner m'attaquer à ma glace que je mangeais avec plus de calme qu'Ellianne, afin de la savourer.

    « Et d'ailleurs en parlant d'entraînement, on va faire quoi, on va reprendre après la glace, ou bien tu me donneras d'autres conseils plus tard ? Et pi d'ailleurs tu vas être le seul à me conseiller ou nos coupines-chouttes vont le faire aussi ♥ ? »

    « Et bien...  » Je me frottais le menton en réfléchissant. « Je suppose qu'elles pourraient te donner quelques conseils mais... Tu n'es clairement pas prête à user de cette technique, tu ne t'es entraîné avec que quelques minutes, Ellianne.  »

    Je portais de la glace à ma bouche en la fixant, certes la plupart des gens devenaient polyvalent en un clin d'oeil dans Gaea... Un peu trop même, tel point que ça en devenait surprenant... Mais son mode n'était pas du tout prêt à un véritable combat... Son énergie allait brûler comme de l'essence sous un feu, bien que Ellianne abusait déjà de sa forme de chimère et de ses pulsar... Donc ça ne devait pas faire grande différence. Ma glace étant terminée, je sortait mon éventail le déployant devant mon visage, en cachant la moitié et fermant les yeux dans un long moment de réflexion.

    « Je t'interdis d'utiliser cette technique tant que je n'estimerai pas que tu puisses le faire. Tu n'es pas encore assez entraînée. C'est un ordre du Daimyo. »

    Mon autorité était très faible sur les moines... Cependant sur Ellianne ça devait être suffisant. Je me redressais avant d'aller payer les glaces que nous avions consommée, même si pour Ellianne, je venais de payer un bataillon entier de glace. Le vendeur semblait perturbé mais je lui souriais, façon de lui dire que ce n'était pas inhabituel avec elle et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Retournant finalement m'assoir, je regardais Ellianne avec sévérité.

    « Il y a énormément d'arrogant dans Gaea, des personne pensant pouvoir devenir instantanément fort dans tous les domaines... Vitesse, force, magie, arts martiaux, esprit... J'ai connu des gens de ce genre qui pensaient tout acquérir en un instant... Mais peu importe à quel point ils sont polyvalents, leurs talents ne dépasseront jamais ceux qui se sont spécialisés dans ces derniers, par de longs entrainement et défis. » Je refermais et rangeais mon éventail, mon ton et mon regard toujours sévères. « Tu ne t'es entraîné que quelques minutes à l'art secret de ma famille... Il n'y a AUCUNE chance que tu puisses l'utiliser correctement, présentement tout du moins... »

    En effet, l'arrogance des gens qui pensaient dépasser tout les autres par la polyvalence avait tendance à me rendre froid et distant... Je ne voulais pas qu'Ellianne commence à agir comme le feraient les membres de la blitzness cherchant le pouvoir à tout prix... Ce n'était ni le but de l'empire, ni celui d'une prêtresse taoiste. Je croisais les bras, ne la quittant pas du regard.

    « Oublies les glaces et les bisous à présent et pense sérieusement à t'entrainer, Ellianne Carpophorus. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Dim 3 Fév - 3:47

    Pour l'instant, on pouvait dire sans risque de se tromper que les choses se passaient bien pour la blondinette. Elle avait une glace d'une nouvelle sorte qu'elle ne connaissait pas mais qui promettait d'être crobonne, un tête à tête avec son Dango-Kun-Chéri et même une nouvelle technique qui envoyait du pâté par la poste intersidérale dont elle avait appris les bases ! Bon par contre, son fiancé semblait un peu surprise par la nature du dessert qu'elle avait choisi... la connaissant, il aurait pourtant bien dû se douter qu'un truc comme ça allait arriver.

    « Ellianne Carpophorus... Me prendrais-tu pour un imbécile ? »

    Il posait la question tout en pointant les nombreuses couleurs qui se retrouvaient dans sa coupe... recevant en retour un regard tout mignon. Il avait bien dit de ne pas abuser sur la quantité, et elle avait juste prit la plus grosse coupe, donc c'était pas vraiment un abus... à moins qu'il ait parlé de la quantité de parfum différent ? À cette idée, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, mais bon, comme c'était fait c'était un peu tard pour penser à retirer les parfums de sa coupe, alors il ne lui restait plus qu'à se faire pardonner et à faire mieux la prochaine fois ! Pour l'instant, elle préféra enchaîner sur des notes plus positives, pour rajouter encore un peu de joie.

    « Amant et fiancé à la fois ? Tu remodèles même la langue... Tu es sans espoir, ma tendre et douce future Amatsuki. Enfin tant mieux si la glace te plait, mais ne manges pas trop vite. »


    Le « tendre et douce future Amatsuki » fit briller les yeux de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, occultant totalement la remarque sur le sans espoir... mais bon, de toute façon, son déformage de la langue n'était pas une donnée nouvelle, et la plupart des gens avaient déjà abandonné tout espoir à ce propos depuis longtemps. Par contre, elle hocha la tête à la remarque sur la glace... c'était vrai tient, elle avait oublié ! La blondinette ralentit donc le rythme, juste à temps pour ne pas ressentir un froid intense dans sa jolie petite tête.

    « Et bien... Je suppose qu'elles pourraient te donner quelques conseils mais... Tu n'es clairement pas prête à user de cette technique, tu ne t'es entraîné avec que quelques minutes, Ellianne. »


    Pour le coup, la jeune femme ne compris pas cette remarque, cette fois, et elle pencha la tête sur le côté tout en continuant de manger sa glace. Bien sûr qu'elle n'était pas prête... Sinon elle ne lui demanderait pas s'ils reprendraient l'entraînement tout de suite ni s'il allait demander de l'aide à ses amies pour continuer de l'entraîner, si elle avait été prête elle n'aurait plus eut besoin de s'entraîner ! Enfin, elle ne répondit rien sur le coup, continuant de manger sa glace en profitant de cette petite et froide douceur. Vu qu'elle avait ralenti le rythme, son fiancé eut fini avant elle, et elle le vit déployer son éventail, visiblement pensif, alors qu'elle arrivait au fond de sa coupe.

    « Je t'interdis d'utiliser cette technique tant que je n'estimerai pas que tu puisses le faire. Tu n'es pas encore assez entraînée. C'est un ordre du Daimyo. »

    Encore une fois, un air d'incompréhension se peignit sur les traits de la blondinette, alors qu'il se levait pour aller régler les consomations. Elle fini son délice glacé avec un air beaucoup plus pensif qu'au part avant, faisant un effort pour essayer de comprendre le pourquoi de se remarque sans bien y parvenir. Et cela ne l'aida pas quand elle le vit revenir avec un air sévère sur le visage.

    « Il y a énormément d'arrogant dans Gaea, des personne pensant pouvoir devenir instantanément fort dans tous les domaines... Vitesse, force, magie, arts martiaux, esprit... J'ai connu des gens de ce genre qui pensaient tout acquérir en un instant... Mais peu importe à quel point ils sont polyvalents, leurs talents ne dépasseront jamais ceux qui se sont spécialisés dans ces derniers, par de longs entraînements et défis. »

    Plus ça allait, moins la blondinette comprenait pourquoi son fiancé adoptait cette attitude. Il la prenait pour une personne de ce genre ? Les émotions se bousculaient dans sa petite tête, entre l'incompréhension et un début de tristesse, et ce n'était pas le genre de choses qu'elle aimait voir tourbillonner dans sa tête, pour le coup !

    « Tu ne t'es entraîné que quelques minutes à l'art secret de ma famille... Il n'y a AUCUNE chance que tu puisses l'utiliser correctement, présentement tout du moins... »

    Là pour le coup, une moue un peu vexée se peignit sur les lèvres de la damoiselle. Elle était un peu baka baka, d'accord, mais quand même elle était pas bête au point de croire qu'un art secret était maîtrisé parce qu'on avait réussi à l'utiliser une fois, sur un court laps de temps, en compagnie d'un maître et dans des conditions parfaites... fallait pas la croire aussi crédule que Yukai quoi !

    « Oublies les glaces et les bisous à présent et pense sérieusement à t’entraîner, Ellianne Carpophorus. »

    Un léger soupir s'échappa des lèvres de la blondinette alors qu'elle repoussa sa coupe... avec encore un peu de glace et de sirop au fond, détail révélateur du fait que pour une fois elle était réellement tracassée et même un peu sérieuse, puisqu'elle n'avait pas dévoré ce reste comme une furie.

    « Dit, c'est vraiment ce que tu penses de moi ? Que je suis ce genre de personne arrogante ? Je sais bien qu'on ne peut pas tout maîtriser, sinon ben tout le monde le ferait et puis... ben tout le monde serait invincible, ça ferait un peu bizarre ! Si j'ai tout de suite sauté sur l'occasion d'apprendre ce mode, c'est pour m'améliorer en tant que prêtresse, être plus discrète comme tu n'arrêtes pas de m'en faire la remarque, par exemple ! Certainement pas par espoir de supasser quelqu'un comme toi à l'épée, ou comme Tael-Kun au corps-à-corps... juste pour pouvoir moi aussi me débrouiller un peu dans le domaine martial quand il y en aura besoin, c'est évident que je resterai toujours principalement une mage... suffit de voir la tête de Lilith-Chan ♥ »

    Sa voix c'était faite plus joyeuse en mentionnant ce dernier détail, sa nature de petite pile électrique pleine de joie et de légèreté lui revenant naturellement. Néanmoins elle prit sur elle et conserva son sérieux, voulant être sûre de bien se faire comprendre et de faire disparaître toutes les mauvaises idées que l'homme qu'elle aimait semblait entretenir tout d'un coup.

    « Et je sais bien aussi que je ne suis pas prête à l'utiliser toute seule et encore moins en combat... c'est pour ça que je t'ai demandé comment on continuait pour notre entraînement et tout justement, et puis que j'ai demandé aussi s'il y avoir plusieurs professeurs, parce que moi quand j'ai appris quelque chose de totalement nouveau j'ai toujours remarqué qu'avoir plusieurs points de vue au niveau de l'apprentissage pouvait être utile. »

    Elle pensait par exemple à l'Art des Sceaux, le seul art qu'on lui avait vraiment « enseigné » de l'extérieur jusqu'ici. Si elle avait reçu les bases avec un premier et formidable maître, ce n'était qu'en collectant les enseignements de son Canari-chou-à-la-crème et de ses Moines-Animaux qu'elle avait réellement pu commencer à développer son style, même si elle était encore loin d'en avoir tiré tout le potentiel, là aussi. Quittant déjà un peu son sérieux, la blondinette se remit à sourire.

    « Alors s'il te plaît cesse de m'assimiler à des arrogants comme tu les évoquais... tu sais ça fait mal quand l'homme qu'on aime le plus au monde balance ça comme s'il faisait pan-pan-cul-cul... D'autant que tu me connais assez pour savoir que la quête de puissance c'est pas mon truc, moi je préfère chercher le bonheur, et je m'en suis bien sortie jusqu'ici je trouve, puisqu'après tout je t'ai toua dans ma vie ♥ »

    Cette fois, le sourire d'Ellianne était totalement revenu à la normale... et d'ailleurs, elle apperçu soudain le reste de glace dans sa coupe et le dévora en deux coups de cuillère, sans hésitation. Aucun doute, la blondinette habituelle était de retour... en même temps, maintenir un semblant de sérieux, ce n'était vraiment pas son truc !

    « Cela dit, si c'est quelque chose que je t'ai dis qui a pu te faire te tromper beeeeeeeeeen... ne suis désoulée, c'était vraiment pas le but, moi j'attendais juste de savoir ce que mon super professeur prévoyait pour la suite du programme ♥ Et j'suis toujours partante pour la suite du programme d'ailleurs, même si j'aimerais autant pas devoir renoncer aux bisous ♥ Mais tu vas bien pardonner toussa à ta future madame Amatsuki-chérie, hein ♥ ? »

    L'ultime question de l'ancienne Teremundo Numéros Trois s'était accompagné d'un regard tout mignon, à vous faire fondre le cœur du plus froid des tueurs aux émotions jusque-là congelées dans un énorme glacier millénaire, comme elle en avait le secret... après tout, un peu de kawaïtude ne faisant jamais de mal non, surtout avec l'homme qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 3:15

    Le samurai affichait une moue rude l’entraînement n'avait durée que quelques minutes et déjà la jeune fille parlait de conseil pour s'améliorer et même de future capacités martiale... Folie... Il avait fallut plus de dix ans au garçon pour devenir un grand combattant martial, et il était loin d'être au sommet de son art. Alors que quelqu'un, même s'il s'agissait de sa fiancée, s'imagine maîtriser pareil pouvoir en quelques heures...

    « Dit, c'est vraiment ce que tu penses de moi ? Que je suis ce genre de personne arrogance ? Je sais bien qu'on ne peut pas tout maîtriser, sinon ben tout le monde le ferait et puis... ben tout le monde serait invincible, ça ferait un peu bizarre ! Si j'ai tout de suite sauté sur l'occasion d'apprendre ce mode, c'est pour m'améliorer en tant que prêtresse, être plus discrète comme tu n'arrêtes pas de m'en faire la remarque, par exemple ! Certainement pas par espoir de supasser quelqu'un comme toi à l'épée, ou comme Tael-Kun au corps-à-corps... juste pour pouvoir moi aussi me débrouiller un peu dans le domaine martial quand il y en aura besoin, c'est évident que je resterai toujours principalement une mage... suffit de voir la tête de Lilith-Chan ♥ »

    « La remarque n'était pas que tu tentais de surpasser tout le monde... Mais que tu sous-estimes la difficulté à apprendre un art. Tu veux déjà du conseil pour t'améliorer, alors que tu n'as pas les bases... »

    Par là, Akechi songeait à ceux qui étaient morts car leurs bases n'étaient pas assez solide pour supporter la puissance acquise par la suite, et qu'ils avaient finit par faillir, comme Ryuuji... Il craignait qu'Ellianne ne fasse encore des stupidités avec cette nouvelle voie... Et qu'elle finisse par se faire blesser ou pire... Ca n'arrivait pas qu'aux autres. Il la fixait longuement, droit dans ses petit yeux bicolores qui étaient rarement aussi sérieux même dans le temple du calme.

    « Et je sais bien aussi que je ne suis pas prête à l'utiliser toute seule et encore moins en combat... c'est pour ça que je t'ai demandé comment on continuait pour notre entraînement et tout justement, et puis que j'ai demandé aussi s'il y avoir plusieurs professeurs, parce que moi quand j'ai appris quelque chose de totalement nouveau j'ai toujours remarqué qu'avoir plusieurs points de vue au niveau de l'apprentissage pouvait être utile. »

    « Je te l'ai dis, les avis ne servent à rien tant que l'on ne prépare pas de bonnes bases, Ellianne. Mais tu es trop pressée d'y parvenir. »

    Il posait ses mains sur la table, l'air toujours inquiet malgré tout, peut-être n'était-ce pas une bonne idée de lui avoir apprit cet art... Ellianne était parfaite quand elle combattait à distance, loin de l'acier chantant et tranchant. Bien sûr il ne niais pas le fait qu'avoir plusieurs professeurs étaient sans doute bénéfiques, cependant différentes bases n'étaient pas plus solides qu'une seule bien construite.

    « Alors s'il te plaît cesse de m'assimiler à des arrogants comme tu les évoquais... tu sais ça fait mal quand l'homme qu'on aime le plus au monde balance ça comme s'il faisait pan-pan-cul-cul... D'autant que tu me connais assez pour savoir que la quête de puissance c'est pas mon truc, moi je préfère chercher le bonheur, et je m'en suis bien sortie jusqu'ici je trouve, puisqu'après tout je t'ai toua dans ma vie ♥ »

    « Tu es stupide, Ellianne Carpophorus. Je n'ai pas dis que tu étais arrogante, mais simplement que tenter de tout maîtriser trop vite n'était pas une bonne chose. Si tu tente d'aller trop vite et fais des bêtises comme dans Hing, tu pourrais en mourir ! La moindre erreur en combat martial peut conduire à une punition fatale. »

    Il affichait une mine inquiète que même Ellianne devait avoir remarquée... Serrant un poing, il ne savais que trop bien l'ayant lui-même apprit, qu'une simple erreur dans la garde et un coup mortelle pouvait être placé... Alors s'imaginer Ellianne, débutante.. ; Combattant dans ce mode le terrorisait bien plus que ne l'avaient fait ses plus coriaces opposants. Il soupirait finalement, reprenant son calme en la voyant sourire, ce qui l'apaisait souvent à coup sûr... Bien qu'une certaine crainte substistait dans son cœur.

    « Cela dit, si c'est quelque chose que je t'ai dis qui a pu te faire te tromper beeeeeeeeeen... ne suis désoulée, c'était vraiment pas le but, moi j'attendais juste de savoir ce que mon super professeur prévoyait pour la suite du programme ♥ Et j'suis toujours partante pour la suite du programme d'ailleurs, même si j'aimerais autant pas devoir renoncer aux bisous ♥ Mais tu vas bien pardonner toussa à ta future madame Amatsuki-chérie, hein ♥ ? »

    « Oublions... J'ai simplement peur que tu finisse par te précipiter sur l'acier des lames... » Il soupirait, souriant amèrement. « Je vais simplement t'apprendre les bases du combat à mains nues... Je vais payer les glaces et nous retournerons nous entrainer. Cependant.»

    Il faisait le tour de la table, se baissant et venant déposer un baiser discret mais purtant brulant sur les lèvres de sa tendre et douce petite fée joyeuse... Lui mordillant même doucement la partie inférieure de ces dernière.

    « Ne fais pas comme à Hing... Et promets moi que tu ne feras jamais rien de stupide avec cette voie tant que tu ne la maîtrise pas assez pour t’entraîner avec un samurai ou une moine... D'accord ? »

    Il posait quelques penas sur le comptoir avant de remercier le gérant, lui promettant de la bonne pub et un retour sous peu, d'Ellianne si ce n'était pas de lui, sans l'ombre d'un doute. Finalement il quittait la boutique, sans doute suivit par la petite fée joyeuse.

    « Je suis désolé d'être rude.. ; Ellianne, je suis simplement effrayé de t'imaginer combattre à même les lames... »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:15

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que, au niveau de la compréhension de l'être aimé, Ellianne avait fait... un flop ? On aurait pu employé ce mot, mais en tous cas il était certain qu'elle ne s'en était pas très bien sortie. La blondinette avait été peinée par ce qu'elle croyait comprendre, par ce qu'elle entendait, et même un peu en colère, ce qui l'avait fait devenir plus sérieuse. Mais elle n'avait pas su voir que derrière la dureté d'Akechi se cachait non pas un fond de reproche mais bien une réelle inquiétude... Et malheureusement, une Ellianne lancée sur une voie de compréhension, cela ne s'arrêtait pas si facilement.

    « La remarque n'était pas que tu tentais de surpasser tout le monde... Mais que tu sous-estimes la difficulté à apprendre un art. Tu veux déjà du conseil pour t'améliorer, alors que tu n'as pas les bases... »

    Même alors que son fiancé se mettait à lui répondre, l'ancienne Teremundo Numéros Trois ne vit pas l'inquiétude du jeune homme. Elle était lancée dans son propre raisonnement, et dans ce contexte cela semblait seulement un nouvel élément qu'elle aurait volontiers remis en cause ne considérant pas sous-estimer la difficulté, se disant, par exemple, qu'elle avait bien réussi à commencer à maîtriser l'Art des Sceaux, que les conseils étaient là pour mieux maîtriser justement. Mais elle se contenta de poursuivre dans la même veine que précédemment, car le thème général englobait tout cela, sans percevoir qu'elle faisait totalement fausse route...

    « Je te l'ai dis, les avis ne servent à rien tant que l'on ne prépare pas de bonnes bases, Ellianne. Mais tu es trop pressée d'y parvenir. »

    Cette fois, un petit quelque chose fit « tilt » dans a tête de la jeune femme, quand elle le vit poser ses mains sur la table, captant mieux son expression inquiète. Se demandait-il si, trop pressée comme il le disait, elle allait mal appréhender la technique ? Même si elle voyait déjà mieux l'inquiétude, Ellianne n'en comprenait pas encore la source ni la nature exacte, continuant donc le fil de ce qu'elle disait, son idée première lui semblant encore correcte, même si son sérieux et ses émotions négatives n'en tombaient que plus vite, du coup.

    « Tu es stupide, Ellianne Carpophorus. Je n'ai pas dis que tu étais arrogante, mais simplement que tenter de tout maîtriser trop vite n'était pas une bonne chose. Si tu tente d'aller trop vite et fais des bêtises comme dans Hing, tu pourrais en mourir ! La moindre erreur en combat martial peut conduire à une punition fatale. »

    Cette fois-ci, son inquiétude était clairement visible aussi bien dans ses paroles que dans son expression. C'était bien pour elle qu'il s'inquiétait, il avait peur pour elle... peur qu'il lui arrive quelque chose de mal ? Peur qu'elle face une bêtise qui ne s'avère fatale ? C'était de ça dont ça avait l'air, en tous cas, et le cœur de la blondinette se serra de voir de tels émotions chez lui, avec visiblement une force bien réelle et bien présente. Elle avait donc tant de craintes pour elle ? Heureusement, quand elle lui sourit elle pu le voir reprendre une expression plus sereine, et ne fit qu'en sourire de plus belle, soulagée de pouvoir ainsi l'apaiser.

    « Oublions... J'ai simplement peur que tu finisse par te précipiter sur l'acier des lames... Je vais simplement t'apprendre les bases du combat à mains nues... Je vais payer les glaces et nous retournerons nous entraîner. Cependant.»

    Pour le coup, Ellianne était réellement touchée par l'inquiétude de son fiancé, qui semblait réellement être profonde. Néanmoins, elle sourit quand il vint l'embrasser discrètement mais non sans chaleur sur les lèvres, avant de mordiller doucement celle du bas, la faisant frisonner de partout, son souffle se faisant légèrement plus rapide.

    « Ne fais pas comme à Hing... Et promets moi que tu ne feras jamais rien de stupide avec cette voie tant que tu ne la maîtrise pas assez pour t’entraîner avec un samurai ou une moine... D'accord ? »

    Ne pas faire comme à Hing... cela voulait dire ne pas faire n'importe quoi, ne pas aller chercher le danger, c'était bien ça ? Il était vrai que la réaction spontanée d'Ellianne était plutôt inverse. Elle choisissait les choses les plus dangereuses spontanément, comme il avait pu le voir à Hing, mais comme ça avait aussi été le cas par exemple chez Oeron-Sama ou chez K-Sama. Et lui voulait qu'elle soit plus prudente quand elle utiliserait ce mode, en somme. Néanmoins, le temps qu'elle dépatouille tout ça – hé, il lui fallait le temps de se remettre du bisous et tout, déjà – son fiancé avait déjà payé leur consommation et se dirigeait vers la sortie. Elle se hâta donc de se lever pour le suivre, le rattrapant alors qu'il reprenait la parole.

    « Je suis désolé d'être rude.. ; Ellianne, je suis simplement effrayé de t'imaginer combattre à même les lames... »

    C'était juste... trop mignon ! Après avoir marché quelques mètres, Ellianne enlaça soudain son fiancé avec force, posant sa tête contre on torse, dans une étreinte très différente de ses câlins habituels. Au lui de lui sauter au cou, elle l'avait plutôt enlacé à sa hauteur, comme pour se raccrocher à lui. Après un moment, elle releva vers lui un visage où s'affichait une légère moue contrite, comme si elle était réellement désolée, ce qui lui arrivait rarement, tout de même.

    « Ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désolée... Je ne pensais pas que tu te faisais autant de soucis pour moi ♥ Mais si ça te touche tellement alors je te promet que je ferai attention avec ce mode. Je travaillerai dur pour le maîtriser, en suivant tes directives, et quand ce sera fait je m'entraînerai encore dur avec toi et avec nos sbires-kun ♥ »

    Où avait-elle entendu cette expression ? Elle ne savait plus, mais cela lui avait paru approprié pour parler à la fois de ses subordonnés et de ceux de son fiancé. Entre des Moines dont certains avaient des capacités martiales développées, des Ninjas et des Samouraïs, où mieux s'entraîner à maîtriser un mode de combat que dans l'Empire ?

    « Mais je ne ferai ça que quand tu estimeras que j'aurai les bonnes bases ♥ Et en plus... je te promet d'être prudente, mon amour. »

    Ellianne avait dit ça avec une petite voix toute mignonne mais aussi toute sérieuse, et elle lâcha Akechi pour venir déposer un doux baiser plein de tendresse sur ses lèvres, comme pour effacer et compenser tout le soucis qu'il avait pu se faire à son propos. Ce n'était pas souvent qu'elle l'appelait « mon amour » préférant son surnom de « mon Dango-Kun-Chéri », qui recelait aussi la notion d'affection, mais là ça lui avec paru approprié. Une fois le baiser terminé, la blondinette retomba au sol et lui prit la main pour la serrer tendrement, comme la fille amoureuse qu'elle était, se remettant en marche en ne le lâchant pas.

    « Allez, allons nous entraîner tous les deux alors, plus vite on s'y mettra plus vite j'aurai les bases et comme ça tu te feras moins de soucis ♥ Après tout si c'est une tâche longue et difficile autant commencer le plus tôt possible ♥ »

    L'enthousiasme et la joie de l'ancienne Teremundo Numéros Trois revenaient assez rapidement, principalement parce qu'elle était ce qu'elle était, mais aussi, en grande partie, parce qu'elle était à côté de l'homme qu'elle aimait, et que cela lui apportait toujours une dose de bonne humeur supplémentaire, et encore une autre quand tout se passait bien, comme ici !

    « Alors, par quoi tu as prévu de reprendre les choses ♥ ? Je suis prête à m'entraîner, j'suis motivée, pour que tu sois content et rassuré ♥ Et puis si ça pouvait m'éviter d'y passer je serai partante tout autant que toi ♥ »

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la blondinette, qui semblait par contre sérieuse pour ce qui était de l'entraînement. Quand elle le fallait, elle pouvait se concentrer et s'appliquer, comme elle l'avait prouvé en apprenant à déclencher le mode, et elle comptait bien continuer à le faire maintenant, foi de fiancée attentionnée ! Après tout, elle s'inquiétait trop pour son Dango-Kun-Chéri quand il était blessé pour le laisser être aussi torturée quand elle risquait pareil ! Ce fut donc avec résolution qu'elle avança jusqu'au terrain d'entraînement avant de se tourner vers lui, attendant cette directive pour ce reprise après leur pause-glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:05

    Son 'sermon ' étant fait et passé , Akechi marchait simplement et calmement vers le terrain d’entraînement une fois, encore, il était temps de lui apprendre le s bases qu'il lui reprochait tant de ne pas prendre au sérieux. Cependant Ellianne finissait par le dépasser avant de se laisser tomber contre son torse dans une étreinte inhabituel, ce qui fit se figer le samurai.. Sans parler de l'air surprise qui s'affichait sur son visage, Ellianne agissait rarement de cette manière.

    « Ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désolée... Je ne pensais pas que tu te faisais autant de soucis pour moi ♥ Mais si ça te touche tellement alors je te promet que je ferai attention avec ce mode. Je travaillerai dur pour le maîtriser, en suivant tes directives, et quand ce sera fait je m'entraînerai encore dur avec toi et avec nos sbires-kun ♥ »

    Il ne disait rien, que répondre à ça … Voir Ellianne désolée était aussi rare que de rencontrer un très rare créature légendaire, c'est dire à quel point cela pouvait être surprenant. Elle lui avait promis des choses qui le touchaient droit au cœur, calmant son inquiétude et faisant s'afficher un air heureux sur son visage, il était content de lui avoir fait entendre raison pour une fois. Finalement, le garçon rougissait quand elle lui déposait un doux baiser... Mais le temps n'était pas à la refléxion, elle lui prenait la main et reprenait la marche, figeant sur le visage du Daimyo, un sourire chaleureux.

    « Allez, allons nous entraîner tous les deux alors, plus vite on s'y mettra plus vite j'aurai les bases et comme ça tu te feras moins de soucis ♥ Après tout si c'est une tâche longue et difficile autant commencer le plus tôt possible ♥ »

    « En effet, c'est la meilleure façon d’interpréter le sujet. Pour une fois que tu dis quelque-chose de sensé, je ne vais pas te contredire »

    Il riait doucement, de façon moqueuse mais aussi tendre. Il lui arrivait de taquiner parfois, il le faisait très souvent avec Amaterasu, un peu moins avec les autres cela dit, mais ça arrivait parfois, comme dans l'instant présent. Finalement le terrain d’entraînement arrivait à porté de vue et les mains tantôt liées se détachaient, le samurai continuant malgré tout d'afficher un air joyeux, suite aux résolutions de sa tendre.

    « Alors, par quoi tu as prévu de reprendre les choses ♥ ? Je suis prête à m'entraîner, j'suis motivée, pour que tu sois content et rassuré ♥ Et puis si ça pouvait m'éviter d'y passer je serai partante tout autant que toi ♥ »

    « Hmpf... Quand on a peu de force, comme toi ou moi, le meilleur moyen et de frapper à des points clé, comme le plexus solaire. » Il posait le doigt au centre de son corps, juste en dessous de la poitrine et au dessus de l'abdomen. « Un simple coup de paume ici peut provoquer la mort. »

    Il tirait légèrement la langue, dit comme ça ce n'était pas vraiment réjouissant. Il portait alors un vif coup de paume dans le vide, un coup qui transpirait l'expertise... Avant de sourire à sa tendre et de lui montrer le mouvement de façon plus simple... Puis il lui en montrait d'autre, avec les phalanges, les poings fermés... Des mouvements simples à retenir, mais difficiles à maîtriser totalement.

    « Commence par répéter ces mouvements dans le vide pour t'y accoutumée, quand tu penseras que ça ira, attaques moi, il n'y a que la pratique de vraie. »

    Souriant, il retirait le haut de son kimono pour se retrouver torse nu, cette tenue étant largement plus adaptée au combat à mains nue qu'un kimono... Du moins pour le coup, bien que la chaleur de ses muscle couplés au froid laissait apercevoir une fluctuation d'air, comme si son esprit ardent brulait l'air.

    « Et n'oublie pas le mode sen'nin... Sinon cet entrainement ne t'apprendra pas à maitriser sa force. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 3:44

    De ce qu'elle avait pu voir, son attitude, si elle avait d'abord surpris son amoureux, avaient ensuite eut l'effet escompter, à savoir le rassurer, l'apaiser et lui faire plaisir. Elle était heureuse d'avoir dit tout ça, parce qu'elle était parfaitement sincère – il était rare qu'elle ne le soit pas en même temps, surtout pour de telles questions – et elle fut plus heureuse encore quand elle le vit sourire avec chaleur, son propre sourire devenant encore plus rayonnant en réaction, car s'il y avait une chose qu'elle adorait c'était voir son sourire, plus encore quand elle l'avait fait naître, comme c'était justement le cas à présent.

    « En effet, c'est la meilleure façon d’interpréter le sujet. Pour une fois que tu dis quelque-chose de sensé, je ne vais pas te contredire »

    Un rire à la fois amusé et moqueur sortit de la gorge d'Akechi, et après une très légère moue Ellianne se prit vite à rire avec lui. Après tout, même s'il avait fini sur une note gentiment moqueuse, c'était gentil, justement, et il avait commencé avec un beau compliment ! Pas de raison donc de s'en offusquer plutôt que de rire, et puis elle assumait parfaitement le faire de dire généralement plein de bêtises, ça faisait partie de son charme... non ? Quoi qu'il en soit, le couple revint au terrain d'entraînement et son fiancé lâcha sa main, bien qu'il conserve son sourire, ce qui était après tout le principal. Il devait avant tout être heureux avec elle, et si c'était grâce à elle, comme c'était sans doute le cas présentement, ce n'en était encore que mieux !

    « Hmpf... Quand on a peu de force, comme toi ou moi, le meilleur moyen et de frapper à des points clé, comme le plexus solaire. Un simple coup de paume ici peut provoquer la mort. »


    Tout en parlant, il avait posé son droit pour indiquer l'endroit exact, ce qui était plutôt une bonne idée, dans la mesure où celui qui aurait pu croire qu'Ellianne connaisse l'emplacement du plexus solaire aurait été franchement naïf, ce que n'était visiblement pas le Samouraï de sa vie. Après avoir légèrement tiré la langue en évoquant la mort, Akechi entreprit ensuite de lui montrer deux mouvements, rapidement puis plus lentement, un coup de paume et un coup de poing, la blondinette regardant avec attention et s'efforçant de tout retenir. Après tout elle lui avait promis de s'entraîner dur et elle comptait bien tenir parole pour maîtrisé ce mode et tout ce qui allait avec.

    « Commence par répéter ces mouvements dans le vide pour t'y accoutumée, quand tu penseras que ça ira, attaques moi, il n'y a que la pratique de vraie. »

    L'ancienne Teremundo Numéros Trois hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris, mais elle fut rapidement distraite de sa charmante concentration par la vision de son fiancé qui se mettait torse nu, dévoilant sa musculature qui semblait comme faire onduler l'air autour d'elle, comme dans un rêve. Elle perdit un instant le fil, la tête penchée sur le côté, mais la voix de son chéri la ramena heureusement bien vite à la réalité concrète de leur entraînement.

    « Et n'oublie pas le mode sen'nin... Sinon cet entrainement ne t'apprendra pas à maitriser sa force. »

    Brusquement, la blondinette sembla se réveiller et se secoua un peu, Lilith-Chan ne manquant pas de se moquer gentiment d'elle dans sa tête à son tour pour cet instant d'absence. Rougissant un tout petit peu, elle reprit néanmoins rapidement son calme, respirant un grand coup pour se remettre dans l'ambiance. Après tout, ils se devaient d'être sérieux !

    « Heu... oui, le mode, tout de suite ♥ »

    Respirant à fond, la jeune femme ferma les yeux et joignit les mains, retrouvant rapidement l'état qui lui avait permis de créé ce mode la première fois. Il lui fallu beaucoup moins longtemps cette fois, cela dit, pour se mettre à changer, son corps reprenant rapidement l'apparence qui était la sienne sous l'effet de cette technique. Elle expira alors un bon coup et ouvrit ses yeux devenus rouges, un petit sourire aux lèvres d'avoir si bien réussi. Visiblement, elle commençait en tous cas à maîtriser la technique de base. Restait maintenant... l'entraînement proprement dit !

    « T'as vu, je commence déjà à bien pouvoir l'activer... Maintenant il est temps de commencer à bien le maîtriser, si possible ♥ »

    Se mettant dans une position imitant celle de son fiancé un peu plus tôt, Ellianne se mit à donner des coups dans l'air, d'abord de façon extrêmement confuse, il fallait bien l'avouer. Néanmoins, elle réussi peu à peu à mieux maîtriser les choses, la concentration se lisant sur son joli visage, intense. Finalement, ses coups lui semblèrent assez corrects, et elle se tourna vers son Dango-Kun-Chéri en se permettant un petit sourire satisfait.

    « J'espère que c'est pas trop mal... maintenant place à la pratique ♥ ! »

    Comme tout à l'heure, elle était en confiance. Après tout, même si son mode augmentait ses capacités physiques, elle n'avait pas une force titanesque, et elle était loin de valoir son fiancé, fut-ce à mains nues. Elle s'approcha donc et y alla sans crainte, portant une série de coups de paumes, puis une série de coups avec les phalanges, avant d'alterner les deux pour tenter de mieux maîtriser.

    « Alors... pas trop mal ? »

    Pour le coup, Ellianne espérait vraiment bien faire, mais dans le doute elle tenta d'aller plus loin. Elle porta un coup de paume au visage avec la main gauche, la droite tentant de porter un coup de poing au ventre, avant que la gauche ne revienne à l'assaut, sous forme de poing, au niveau d'une de ses épaules, et que l'autre, à nouveau ouverte, ne vienne tenter de frapper quelques centimètres au-dessus du point qu'il avait désigné... parce que quand même, c'était son chéri, elle ne voulait pas risquer de le tuer par accident ! Tous ces coups avaient été portés avec concentration et avec toute la vitesse dont elle était capable en attaque, avant qu'elle ne recule en souriant légèrement, attendant les remarques de son professeur et amoureux, prête à poursuivre l'entraînement aussi longtemps qu'il le voudrait après cela, que ce soit ce jour-là ou un autre. De fait, pour une débutante elle s'en était bien sortie, aillant été appliquée jusqu'au bout, mais restait à voir ce qu'il allait en penser, vu qu'elle avait remis sa formation totalement entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 1158/10Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:47

    Ellianne semblait concentrée, mais pas vraiment sur les choses qu'il fallait à vrai dire, elle regardait plus le buste du samurai que ses mouvements, dans un premier temps, ce qui n'était pas vraiment pratique pour la suite de l’entraînement. Soupirant le daimyo recommençait à lui montrer les gestes qu'il fallait faire au cas ou, après tout on parlait d'Ellianne, la voir dissipée n'était pas si surprenant alors lui remontrer n'était pas un luxe. Elle finissait cependant par activer son mode spécial après un court instant de calme et de latence qui ne lui était pas habituel.

    « T'as vu, je commence déjà à bien pouvoir l'activer... Maintenant il est temps de commencer à bien le maîtriser, si possible ♥ »

    « En effet, je suis fier de toi Ellianne, tu es une bonne élève. » lancait-il en souriant.

    Croisant finalement les bras, il la regardait qui s’entraînait, répétant les mouvements qu'il lui avait montré tantôt, parfois mal, parfois un peu moins mal... Mais elle débutait, il était normal qu'elle soit loin de lui ou de Tael, mais la maîtrise viendrait au fil de la pratique, le daimyo était confiant et souriait, il la savait capable d'y arriver, même s'il ne pouvait pas cacher son inquiétude. Au fil du temps, le garçon constatait que les coups de la blondinette s'amélioraient.

    « J'espère que c'est pas trop mal... maintenant place à la pratique ♥ ! »

    « Essayons-nous oui, approche ma tendre et douce.. »

    Un long échange de coup commençait alors, Ellianne tentant de s'améliorer à chaque coups, coups que paraît ou déviait le samurai sans trop de peine bien sûr, la différence martial entre elle et lui étant énorme... L'entrainement durait ainsi quelques longs moment jusqu'à ce que finalement le soleil se couche... Il était temps de s'arrêter. Le samurai aux dango remettait donc son kimono en souriant tendrement à sa fiancée.

    « Tu t'es bien améliorée en une journée, Ellianne. Je pense que nous pouvons nous arrêter ici... Continue de pratiquer chaque jour, avec mes amies, des moines ou seules, afin de construire des bases solides.. »

    Le samurai souriant finalement en attrapant sa tendre comme une princesse, elle devait être fatiguée... Il était plus que temps de rentrer et de se reposer un peu...


<< Fin de rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)   Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)
» 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)
» Petit thé avec une amie curieuse (suite/PV)
» Lieux et suite du programme
» Chérie, mon aspirateur a attrapé un spectre (Pv Varig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: