Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:50


    Je n'étais plus très loin de l'empire, je revenais tout juste des événements des fragment, avec une nouvelle cicatrice, Ellianne n'allait pas du tout aimer ça... Il fallait aussi lui expliquer pour les nouveautés de mes deux amies, mais ça viendrait en temps voulu, je marchais tranquillement depuis pas mal de temps, me retrouvant à la montagne aux temples , il restait encore des traces de notre combat ici, je souriais faiblement, avant de décider de déployer mes ailes pour la suite du voyage. Je me retrouvais bien rapidement dans le territoire impérial où je fus directement rejoint par des samurai.

    «  Bon retour Akechi-sama, votre fiancée semblait être à votre recherche »

    «  - Et bien cela fait plus d'un mois que je suis parti, cela ne m'étonne pas, je vais m'empresser de me rendre au temple, merci de m'avoir transmit le message. »

    Je me hâtais donc d'aller au temple dans lequel j'entrais avant de me poster dans la cuisine, je ne ressentais pas la présence d'Ellianne comme, après avoir consommé un thé, je laissais donc un message pour lui dire que je me trouvais dans la salle de méditation et que je l'y attendais. Je me posais en position assise de samurai et commençais à nettoyer mes sabres qui en avaient braiment besoin, tant qu'à faire autant profiter de ce moment de calme pour s'occuper de ça, finalement j'entendais des bruit de pas, visiblement elle n'allait pas tarder à arriver ici pour me sauter dessus pour me faire un câlin ,en revanche si elle voyait me nouvelle cicatrice elle allait crier, enfin peut-être pas, mais elle n'aimerait sûrement pas ça.

    Je me redressais et me tournais pour lui faire face, la prenant dans mes bras. La dernière fois que j'avais pu la voir, c'était lors de la fausse exécution du teremundo Ras, l'eau avait coulée sous les ponts depuis. Je me séparais d'elle avant de lancer quelques mots, tout en retournant m'occuper de nettoyer mes sabres, lui montrant pour commencer mon tout nouveau katana. Izanami, enfin un katana long de deux mètres en fait... Mais passons.


    «  Je suis content de te revoir ma tendre Ellianne, bien des choses sont arrivées depuis l'exécution du Ras et j'ai plein d'histoires à te raconter si tu veux. Assieds toi, je dois encore nettoyer tous mes sabre, oh et tu as vu, j'en ai un nouveau, je l'ai nommé Izanami car il ressemble à celui que tu m'as offert. »

    Je riais très faiblement en lui laissant la place pour se mettre près de moi, nettoyant soigneusement mes sabres avec une application pour le moins surprenante. Finalement je terminais de nettoyer le nouveau, m'attaquant à Amaterasu, m'occupant seulement du fourreau, sa lame étant flamboyante, elle ne risquait pas de se salir. Je souriais en finissant de nettoyer et redonnait forme humaine à Amaterasu, une forme qu'Ellianne ne connaissait pas en somme.

    «  Première surprise, Ama-chan à récupérée son véritable corps. »

    «  M'Haha ! Prosternes-toi devant ma poitrine, mortelle ! »

    «  Tsu-chan te bat toujours ~ . »

    «  RAAAAAAAAH Bakakechi ! Rabat-joie ! Je vais manger des cookies pour la peine hmpf  ! »

    Elle repartait aussitôt en me faisant éclater de rire, elle avait changé physiquement, mais c'est à peu près tout. Je m'étirais avant de nettoyer Izanagi, comme Amaterasu, je n'avais pas besoin de nettoyer la lame, puisqu'elle était élémentaire elle aussi. Je me souvenais alors d'un détails, qui s'était déroulé un peu après les événements du Ras.

    «  Oh d'ailleurs, j'ai vaincu un certain Valérian Chantelune, ici dans l'Empire, je suppose que tu es déjà au courant, mais je te le dis quand même au cas où, c'était un incroyable combat, heureusement qu'il utilisait de l'énergie de givre sur la fin, sinon j'aurais pu mourir.»

    Lançais-je finalement en attendant la suite des événements, sans m'attendre à ce qui allait se passer.


Dernière édition par Akechi Amatsuki le Ven 7 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:57

    Il y avait parfois, dans la vie, des moments où une évidence s'invitait prêt de vous, et s'imposait soudain dans votre petite tête, après avoir trotté autour un moment. Dans le cas d'Ellianne, cette évidence c'était que... son Dango-Kun-Chéri lui manquait ! Bon ça, en fait, c'était un peu normal, chaque fois qu'elle ne le voyait pas pendant deux ou trois jours il lui manquait. Mais là il lui manquait mais genre vraiment trop beaucoup ! Elle n'arrêtait pas de revenir dans l'Empire pour voir s'il était de retour, mais à chaque fois il n'était pas là ! Elle n'arrêtait pas de faire des aller-retour entre Ahi'Kufu proprement dit et les environs, n'osant pas non plus s'en aller trop loin, de peur qu'il revienne quand elle n'était pas là ! Et ce fut d'ailleurs bel et bien ce qui se produisit : alors qu'elle « cherchait » au hasard après lui dans la Forêt Mystique, un de ses Moines-Animaux vint la trouver pour l'informer que le Daimyo avait été signaler dans l'enceinte impériale, et plus précisément dans leur Temple, probablement en train de l'attendre.

    Voilà donc comment la blondinette s'était retrouvée à filer vers son propre Temple, s'élevant au-dessus de la forêt pour mieux fendre les airs à toute allure jusqu'à l'Empire sur ses féeriques ailes. Elle arriva aux portes d'Ahi'Kufu et se posa, avant de courir jusqu'au Temple, fonçant dans la cuisine... où son fiancé ne se trouvait pas. Il y avait par contre un petit mot l'informant qu'il l'attendait dans la salle de méditation. Un peu calmée par l'aura divine, Ellianne n'en lambina pas moins pour monter jusque-là, découvrant finalement l'homme de son cœur assis, en train de nettoyer ses sabres. Mais il la connaissait bien, et à son approche il se redressa et se tourna vers elle, lui permettant de lui sauter plus facilement dessus pour lui faire un câlin en criant son nom. Certaines choses ne changeaient pas, surtout avec elle, et surtout quand elle les appréciait autant. En l'occurrence, elle prolongea même un peu le câlin, tellement il lui avait manqué, avant de finalement se décider à le laisser respirer, relâchant son étreinte et revenant au sol, alors que lui-même la libérait de la sienne, car le câlin avait bien entendu été rendu par son chéri.

    « Je suis content de te revoir ma tendre Ellianne, bien des choses sont arrivées depuis l'exécution du Ras et j'ai plein d'histoires à te raconter si tu veux. Assieds toi, je dois encore nettoyer tous mes sabre, oh et tu as vu, j'en ai un nouveau, je l'ai nommé Izanami car il ressemble à celui que tu m'as offert. »

    La jeune femme regarda l'arme qu'il lui montrait. Elle ressemblait au sabre foudroyant qu'elle lui avait donné, en effet, sauf qu'il ne foudroyait pas, et puis qu'il était beaucoup plus gros quand même. Enfin elle l'imaginait bien en train de pourfendre ses ennemis avec ce genre de lame, alors elle lui sourit, montrant qu'elle appréciait la nouveauté. Elle n'était pas au bout de ses découvertes toutefois, avant même d'entamer le chapitre des histoires à raconter...

    « Première surprise, Ama-chan à récupérée son véritable corps. »

    « M'Haha ! Prosternes-toi devant ma poitrine, mortelle ! »

    « Tsu-chan te bat toujours ~ . »

    « RAAAAAAAAH Bakakechi ! Rabat-joie ! Je vais manger des cookies pour la peine hmpf ! »

    Son amie avait visiblement changé physiquement mais pas mentalement, en tous cas. Ellianne ne se priva pas de rire, après avoir dit coucou à Baka-Chan et lui avoir dit qu'elle était belle dans sa nouvelle forme, avant qu'elle n'aille manger ces fameux cookies. Son fiancé continuait de nettoyer ses lames, tout en poursuivant la conversation.

    « Oh d'ailleurs, j'ai vaincu un certain Valérian Chantelune, ici dans l'Empire, je suppose que tu es déjà au courant, mais je te le dis quand même au cas où, c'était un incroyable combat, heureusement qu'il utilisait de l'énergie de givre sur la fin, sinon j'aurais pu mourir.»


    Elle était déjà au courant en effet, comment ne l'aurait-elle pas été ? Elle avait été informée pendant l'un des passages où elle était venue en le ratant de peu, au moment où elle n'en était pas encore à tourner autour de l'Empire pour le retrouver. Un combat titanesque, et l'Évêque-Kawai-Sama lui avait même confiée, un peu inquiète, qu'il s'agissait probablement d'un Imagias, du même genre que celle qu'elle avait dû faire évacuer lors de son épreuve finale. Ce que bien sûr elle ne pouvait pas dire, vu que c'était interdit, et que sinon elle allait finir dans la Grotte Hing, avec Dial-que-c'pas-Dial-qu'elle-connaît-mais-que-faudra-tirer-toussa-au-clair-quand-même et les autres esprits prisonniers dedans. Elle se contenta donc de sourire en hochant la tête.

    « Vuiiiiiiiiiiiii z'en ai entendu parler ♥ Mais je savais pas que tu avais faillit mourir... il a de la chance d'avoir prit la fuite ce méchant, parce que sinon je l'aurais tapé, il a pas le droit de faire presque-mourir mon Dango-Kun-Chéri à moi ! »

    La blondinette avait dit cela avec conviction. Démon ou pas Démon, ce Valmachin-qui-chante-sous-la-lune n'était pas autorisé à toucher comme ça à SON fiancé, d'abord ! Mais néanmoins cet accès de résolution se dissipa bien vite, remplacé par un autre sourire, alors qu'Ellianne lui jetait un regard curieux, trop de bonne humeur de le retrouver pour se complaire dans autre chose que la joie.

    « Sinon, elle est belle comme ça Baka-Chan, enfin elle l'était déjà avant mais là elle a encore plus la classe ♥ Et pas que pour ses seins même si c'est sûrement ce qu'elle dirait ♥ Thé-Chan aussi elle a changé ? Il vous est arrivé quoi ? Et où que t'as eu ton nouveau sabre hein ? Ça se trouve pas partout des sabres qui roxxent du poney comme ça ♥ »

    Hé ben, quoi, il y avait de quoi éveiller la curiosité de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, pour le coup ! Un changement physique pareil, aussi soudain, ça ne se voyait tout de même pas tous les jours, et elle se demandait bien comment ça s'était opéré, et puis aussi ce que ça avait changé pour les autres membres de leur petite équipe, et les détails pour Izanami... enfin, tout, quoi ! Mais, en outre, il y avait encore un autre petit détail. Depuis un moment, Ellianne ne pouvait s'empêcher de regarder la joue de son fiancé, là où Ryuu-Kun lui avait fait une entaille qui formait maintenant une cicatrice... et avait été rejoint par une autre ! Voilà ce qui avait attiré son attention.

    « Et ta deuxième cicatrice elle vient d'où ? C'est ce Val-des-champs machinlune qui te l'as fait ? C'dommage que ton crobeau visage soit encore abîmé, mais bon, comme c'est près de l'autre ça reste pas trop grave, au moins ça équilibre... mais te fais pas tout charcuter comme Neo-Chou hein, ce serait nul après ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:45

    Je continuais de nettoyer mes sabres tranquillement, elle était en général plus inquiéte que ça lorsque je lui parlais de mes combats, mais cette fois-ci elle se contenter de hocher la tête en souriant, ce qui me surprenais et me figeais une petite seconde, tout cela me semblait pour le moins suspect, mais peu importe, peu-être simplement qu'elle cessait enfin de s'inquiéter à tout bout de champs pour moi, ce qui n'était en soit pas plus mal. Je terminais de nettoyer le sabre que je faisais, il ne m'en restait donc que deux, Orochi et Tsukiyomi.

    « Sinon, elle est belle comme ça Baka-Chan, enfin elle l'était déjà avant mais là elle a encore plus la classe ♥ Et pas que pour ses seins même si c'est sûrement ce qu'elle dirait ♥ Thé-Chan aussi elle a changé ? Il vous est arrivé quoi ? Et où que t'as eu ton nouveau sabre hein ? Ça se trouve pas partout des sabres qui roxxent du poney comme ça ♥ »

    Je riais doucement en la laissant parler, ne pouvant pas lui répondre puisque j'avais un tissu en coton entre mes lèvres afin de ne pas le salir, continuant de nettoyer Tsukiyomi je me contentais de sourire en coin pour lui faire comprendre que j'allais lui expliquer bientôt ce qu'il en était. Finalement je la voyais qui fixait ma cicatrice, visiblement elle avait remarqué, ce qui me fit faire une moue nerveuse malgré le tissu que je tenais entre mes lèvres, elle ne mit pas longtemps à me dire :

    « Et ta deuxième cicatrice elle vient d'où ? C'est ce Val-des-champs machinlune qui te l'as fait ? C'dommage que ton crobeau visage soit encore abîmé, mais bon, comme c'est près de l'autre ça reste pas trop grave, au moins ça équilibre... mais te fais pas tout charcuter comme Neo-Chou hein, ce serait nul après ! »

    J'expirais avec le nez, démontrant mon amusement, avant de finalement retirer le bout de côton de ma bouche, commençant à nettoyer la lame d'Orochi avec attention. Je soupirais et cherchais à tout bien structurer avant de lui expliquer ce qu'il s'était passé, ce n'étaient pas les genres de choses qui étaient facile à conter, finalement après un court moment de réflexion connaissant l'art d'Ellianne pour faire preuve de patience, je lui disais d'un ton calme et léger :

    « Lorsque tu étais absente, Amaterasu et Tsukiyomi sont tombées malades, elles ont toutes les deux perdues connaissance, j'ai fouillé dans les archives familiales et j'ai appris qu'elles n'étaient pas complètes, il manquait des fragments de leurs âmes que mon déchu traitre de père avait caché. Je suis donc parti rapidement chercher les fragments en question, il y en avait quatre, deux pour chacun des filles. »

    Je pivotais en souriant, de façon à faire face à Ellianne, toute cette histoire allait sans doute se montrer compliquée pour elle, mais elle avait le droit de savoir, de toutes manières, elle n'abandonnerai pas avant de savoir toute l'histoire de l'Alpha à l'Omega, alors autant ne pas trop tergiverser la-dessus. Je positionnais mes sabres sur la droit et ma gauche, avant d'ajouter à mon récit :

    « L premier fragment se trouvait dans la forêt de bambous, le fameux défis qui m'attendait, était d'affronter uen version humaine de mes sabre, le premier fut Izanagi. Un homme vertueux qui s'est efforcé de se retenir durant notre combat. Lorsque je l'ai vaincu, il m'a donné un fragment de Tsukiyomi, lui rendant ses émotions, à présent elle rit, sourit, aime, pleure, comme tous le monde. Oh... Ne t'attend pas à ce que Izanagi devienne humain un jour, c'est impossible, ne me demande pas pourquoi, c'est lui qui me l'a dit. »

    Je voyais Amaterasu revenir avec du thé et des cookies, s'asseyant à ma gauche, entre Ellianne et moi, laissant le plateau au milieu, visiblement pour que l'ont puisse se servir. Je la remerciais d'un mouvement de tête, même s'il ne s'agissait pas du thé de Tsukiyomi, ça restait agréable après tout ce temps. Savourant la gorgée qui me réchauffait la gorge, j'ajoutais encore :

    « Après quoi, j'ai affronté une version alternative de Tsukiyomi, en la vainquant, j'ai obtenu un second fragment, celui des pouvoirs de Tsu-chan, à présent mon sabre émet un flamme froide, ce qui complète encore mon panel d'attaques. La suite et bien... Je suis retourné sur l'île de mon enfance et j'ai affronté Amaterasu et Orochi, le combat le plus difficile que j'ai pu avoir jusqu'à présent, c'est dans ce combat que j'ai reçu cette cicatrice. »

    Lui disais-je finalement en sirotant mon thé et en redonnant forme humaine à Tsukiyomi qui souriait et saluait Ellianne avant de lui dire avec une voix mignonne et douce :

    « Cela faisait longtemps Ellianne-sama, je suis heureuse de vous voir en bonne santé. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 2:47

    Comme souvent, son Dango-Kun-Chéri était visiblement de bonne humeur alors qu'elle lui parlait, n'hésitant pas à rire, ou à manifester son amusement, disons... comme il pouvait, alors qu'il avait la bouche occupée. Sa façon de faire fit d'ailleurs rire la blondinette à son tour, amusée par le spectacle. Elle s'amusait de beaucoup de choses, certes, et facilement. Après tout, c'était mieux de rire, de s'amuser et d'être de bonne humeur que de le pas l'être ! Pendant ce temps, Akechi se mettait à nettoyer Orochi, tout en semblant réfléchir. À ce qu'il allait lui expliquer et comment ? C'était probable, et ça voulait donc dire qu'il y aurait de la matière, ce qui n'était pas vraiment pour déplaire à l'ancienne Teremundo Numéros Trois. Et il fini d'ailleurs par prendre la parole, ne la faisant pas trop attendre.

    « Lorsque tu étais absente, Amaterasu et Tsukiyomi sont tombées malades, elles ont toutes les deux perdues connaissance, j'ai fouillé dans les archives familiales et j'ai appris qu'elles n'étaient pas complètes, il manquait des fragments de leurs âmes que mon déchu traitre de père avait caché. Je suis donc parti rapidement chercher les fragments en question, il y en avait quatre, deux pour chacun des filles. »

    Les yeux de la damoiselle s'écarquillèrent, gagnés par l'inquiétude pendant un instant, avant que la voix de la raison – quoi la voix de Lilith, elle peut pas avoir sa propre voix de la raison la p'tite Elli... non... oui non en fait, la voix de Lilith – lui rappela que son Dango-Kun-Chéri n'avait pas l'air ni inquiet ni bouleversé, et qu'elle avait même vu Baka-Chan quelques instants plus tôt. Donc, logiquement, elles devaient bien aller, et il avait dû arranger les choses, sinon il ne serait pas là à lui parler tranquillement mais encore en train de tout faire pour les arranger, justement !

    « L premier fragment se trouvait dans la forêt de bambous, le fameux défis qui m'attendait, était d'affronter une version humaine de mes sabre, le premier fut Izanagi. Un homme vertueux qui s'est efforcé de se retenir durant notre combat. Lorsque je l'ai vaincu, il m'a donné un fragment de Tsukiyomi, lui rendant ses émotions, à présent elle rit, sourit, aime, pleure, comme tous le monde. Oh... Ne t'attend pas à ce que Izanagi devienne humain un jour, c'est impossible, ne me demande pas pourquoi, c'est lui qui me l'a dit. »

    Oki, alors en résumé il avait battu Izanagi mais il pouvait plus être Izanagi-humain, parce que voilà, c'était comme ça. Et maintenant Thé-Chan allait être plus émotive ! Mais ça voulait dire qu'un des ennemis suivant lui avait rendu la poitrine de Baka-Chan ? C'était... étrange à imaginer, quand même ! En attendant, comme appelée par ses pensées, son ex-planche-à-pain préférée était revenue, avec du thé et des cookies s'il vous plaît ! La blondinette lui fit un grand sourire pour la remercier puis prit un cookies qu'elle coinça dans sa bouche en se servant du thé, avant de le manger tout en ronronnant en attendant que son thé refroidisse un peu.

    « Après quoi, j'ai affronté une version alternative de Tsukiyomi, en la vainquant, j'ai obtenu un second fragment, celui des pouvoirs de Tsu-chan, à présent mon sabre émet un flamme froide, ce qui complète encore mon panel d'attaques. La suite et bien... Je suis retourné sur l'île de mon enfance et j'ai affronté Amaterasu et Orochi, le combat le plus difficile que j'ai pu avoir jusqu'à présent, c'est dans ce combat que j'ai reçu cette cicatrice. »

    Waaaaaaaah, ça roxxait ça un nouveau pouvoir ! Et puis surtout tout c'était bien terminé. La nouvelle cicatrice de son Dango-Kun-Chéri ne faisait que compléter l'ancienne, et ses amies s'étaient remises, même plus complètes qu'avant visiblement, alors aucune raison de penser que ça puisse aller mal, non ? Ce fut donc avec le sourire qu'elle vit apparaître Thé-Chan, qui lui fit un sourire tout doux et mignon qui fit fondre la blondinette.

    « Cela faisait longtemps Ellianne-sama, je suis heureuse de vous voir en bonne santé. »


    Posant calmement sa tasse et avalant le cookies qu'elle était en train de manger, Ellianne se leva ensuite doucement et... sauta sur son amie avec un cri de joie avant de lui faire un énorme câlinou plein d'amour en riant.

    « Nyaaaaaaa t'es cromeugnonne quand tu parles comme ça ♥ Moi aussi j'suis heureuse que vous soyez remises ♥ C'est cro super que tu sois devenue plus émotive, paske les émotions c'est crobien ! Et toi Baka-Chan de mon cœur t'es devenue encore plus belle ♥ »


    Et, toujours souriante, la jeune femme alla câliner son autre amie, histoire qu'il n'y ait pas de jalouse, et puis aussi parce qu'elle adorait faire des câlins, surtout aux gens qu'elle aimait. Elle alla ensuite se rasseoir, toute contente, et bu une gorgée de thé.

    « Vous en avez vécus des choses tous les trois sans moi, mais je suis contente que tout ce soit bien terminée en tous cas ♥ J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblaient Izanagi et Orochi en tous cas... D'ailleurs t'as précisé qu'Izanagi serait jamais humain, mais Orochi alors, il pourra l'être ? Va falloir collecter des fragments fragmentisés pour ça aussi ? Il est grand et fort ? Et il fait trois mètres de haut j'parie et tooooooooooout ! »

    Bah oui, pour Ellianne « Orochi » représentait forcément un homme, comme Izanagi, et vu la puissance qui y avait toujours été associé ce devait être quelqu'un de particulièrement fort et puissant, du genre grand guerrier viking super doué, puisque finalement son Dango-Kun-Chéri avait été durablement touché par une attaque, ce qui n'était tout de même pas rien quoi.

    « Et puis vous avez faits d'autres trucs moins grave quand même j'espère sur tout ce temps où on c'est pas vu ? Ça a duré longtemps, vous me manquiez trooooooooop... Mais heureusement maintenant on est de nouveau tous réunis, moi et mon Dango-Kun-Chéri et puis mes supers-coupines-chan à boire du thé et manger des cookies ♥ ! »

    Comme pour souligner sa bonne humeur, Ellianne brandit un des dits cookies avant de mordre joyeusement dedans, visiblement de meilleure humeur que jamais. Elle était bien là, avec eux, ça lui avait manquer de ne pas les voir aussi longtemps quand même, surtout son amoureux mais aussi les deux filles qu'elle aimait beaucoup, un peu comme des membres de sa famille, des cousines trop choutte ou des belles-sœurs super-trop-super.

    « Moi je me suis bien amusée, à part que vous m'avez beaucoup manqué ♥ J'ai même appris un nouveau sceau un des spécial-Ahi'Kufu, parce qu'il serait temps que je les connaisse quand même en tant que cheftaine d'autres Moines-Animaux-Kun, parce que ça le faisait pas trop... maintenant j'peux aussi faire la Moine-Animale, puisque j'connais aussi la technique pour se transformer en nanimale avec un sceau ♥ »

    La blondinette était toute fière et contente, comme une enfant qui racontait à ses amis qu'elle avait eut un bon point ou quelque chose du genre. Il fallait bien dire que ce n'était pas exagéré de dire que cela manquait à son panel, l'un dans l'autre. Mais bon, elle ne prolongea pas trop. Elle aurait tout le temps de parler après, pour l'heure elle était curieuse d'avoir réponse à ses questions et de connaître tous les détails de ce qui s'était passé pour eux pendant cette séparation trop longue à son goût. Hé oui, la curiosité pouvait la faire taire... quand on avait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:42

    Ellianne semblait étrangement calme, lorsque Tsuki-chan lui disait quelques mots, c'était un peu comme le calme avant la tempête, elle buvait tranquillement en mangeait un cookie doucement, mais une certaine malice brillait dans ses yeux, comme si elle préparait quelque chose et d'ailleurs, bien rapidement, elle sautait sur Tsukiyomi pour la câliner en poussant un cri heureux, je me disais bien que c'était étrange qu'elle n'avait pas réagit plus tôt.

    « Nyaaaaaaa t'es cromeugnonne quand tu parles comme ça ♥ Moi aussi j'suis heureuse que vous soyez remises ♥ C'est cro super que tu sois devenue plus émotive, paske les émotions c'est crobien ! Et toi Baka-Chan de mon cœur t'es devenue encore plus belle ♥ »

    Mes deux amies eurent quelques rougeurs, sûrement pas habituées à ces nouveaux compliments. Je souriais sirotant mon thé sans vraiment me soucier de ce que pouvaient ce raconter ces dames, il fallait dire que c'étaient des dames et moi un homme, nos centre d'intérêts convergeaient peu dans ce genres de situations. Finalement, Ellianne retournait s’asseoir toute souriante, sa joie me faisait moi-même sourire, je devrais être habitué à présent et pourtant, elle avait toujours cet effet apaisant sur moi lorsqu'elle souriait.

    « Vous en avez vécus des choses tous les trois sans moi, mais je suis contente que tout ce soit bien terminée en tous cas ♥ J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblaient Izanagi et Orochi en tous cas... D'ailleurs t'as précisé qu'Izanagi serait jamais humain, mais Orochi alors, il pourra l'être ? Va falloir collecter des fragments fragmentisés pour ça aussi ? Il est grand et fort ? Et il fait trois mètres de haut j'parie et tooooooooooout ! »

    Lorsqu'on parlait d'Orochi et de sa probable forme humaine, tous le monde détournait le regard alors que je souriais nerveusement, préférant éviter de parler de ça pour l'instant je prenais une cookie que je mangeais doucement, très doucement, avec une lenteur savoureuse mais sans doute stressante pour la personne en face de moi. Je me voyais difficilement lui expliquer pour Orochi... Bien heureusement, Ellianne mettait un peu de paillette dans l'atmosphére qui venait de s'installer, lançant gaiement :

    « Et puis vous avez faits d'autres trucs moins grave quand même j'espère sur tout ce temps où on c'est pas vu ? Ça a duré longtemps, vous me manquiez trooooooooop... Mais heureusement maintenant on est de nouveau tous réunis, moi et mon Dango-Kun-Chéri et puis mes supers-coupines-chan à boire du thé et manger des cookies ♥ ! »

    Elle tendait un cookie vers le ciel avant de la porter à sa bouche, ce qui me faisait rire. Elle arrivait à transformer un moment autours de cookies, en quelque chose de similaire avec une cérémonie comportant du saké ou du thé, elle était incroyable cette petite blondinette. Elle mangeait tranquillement avant de me parler de ce qu'elle avait fait :

    « Moi je me suis bien amusée, à part que vous m'avez beaucoup manqué ♥ J'ai même appris un nouveau sceau un des spécial-Ahi'Kufu, parce qu'il serait temps que je les connaisse quand même en tant que cheftaine d'autres Moines-Animaux-Kun, parce que ça le faisait pas trop... maintenant j'peux aussi faire la Moine-Animale, puisque j'connais aussi la technique pour se transformer en nanimale avec un sceau ♥ »

    Les sceaux que conservaient jalousement les moines hm... J'en avais entendu parler quelque fois, notamment du sceau de l'empereur qui permettait de ressentir les présences hostiles, une capacité des plus efficace, qui tenait l'empire toujours au courant lorsque des personnes malintentionnées pénétraient dans la forêt mystique. Cela dit la conversation se stoppait nette, Ellianne me regardant avec de petits yeux brillants l'air de me demander de répondre à ses questions. Je terminais mon thé et laissais Tsuki-chan et Ama-chan repartir vers la cuisine pour préparer à nouveau quelques délices.

    « Et bien à part cet aventure déplaisante, je suis allé à Zeddling, mais je ne peux pas te parler de ce que j'y ai fais pour l'instant, tant que je n'ai pas éclaircie tout ça, tu me comprendras, désolé ma tendre. Cela à part je suis partis aux marais pour récupérer des variétés de fleurs pour les thé de Tsukiyomi et j'ai croisé Lucia Aikawa, la plus forte des capitaines, nous nous sommes entraînés ensemble, quelques temps. Après quoi je suis allé à Archivant régler quelques affaires, rien de bien miraculeux. Concernant Orochi... »

    Je soupirais avant de dégainer ladite lame que je portais devant mon visage, après coup je mordais légèrement mon pouce, pour le faire saigner et passais mon sang sur la longueur de la lame, qui se mit à briller puis qui prenait forme humaine, une jeune femme aux courbes de rêves, au visage d'ange, aux longs cheveux lisses mais.... Avec un comportement désastreux...

    « Aaaaaaaaah enfin libre ! J'ai cru que tu me sortirais plus jamais de la-dedans Ake-kun ! Oh une blonde toute plate, c'est qui, ta servante ? Elle est habillée pareille en tous cas KAHAHAHAHA. »

    Elle s'asseyait de façon nonchalante sur moi, me faisant soupirer avant que je ne regarde Ellianne l'air de lui dire « tu comprends pourquoi on évitait le sujet ? » Mes deux autres amies revinrent rapidement et s'asseyaient en soupirant à leur tour en voyant la situation. Je tentais de faire basculer la jeune fille pour la faire tomber sur les fesses mais rien n'y faisait elle était collé comme de la glue à mes jambes.

    « Et pour information, je ne m'appelle plus Orochi, c'est démodé, justement parce qu'on m'imagine comme un mec poilus, barbu, couillu, qui se lave pas. Je préfère qu'on m'appelle par mon vrai prénom, Yuki. Mais tu peux m'appeler maîtresse, après tout je suis l'épouse légitime de la famille Susanoo... Enfin Amatsuki KAHAHAHAHA. »

    « - Depuis quand ? Ne l'écoutes pas Ellianne, elle divague à longueur de temps, mais elle est pas méchante, je suppose. »

    Lançais-je finalement en prenant un dango, un peu incommodé par la situation... Me doutant qu'Ellianne risquais de pas être trop contente pour le coup... Enfin le temps de s'habituer, de toute façon je ne pouvais pas me séparer d'Orochi... Enfin de Yuki, et Ellianne le savait pertinemment, mais bon, elle restait qui elle était et allait sûrement être un peu jalouse...

    * J'ai une mauvais pressentiment avec tout ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:33

    Il y avait eut, à un moment donné, une certaine lourdeur dans la discussion, comme si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, même si elle n'aurait su dire quoi. La réaction avait bien eut lieu en tous cas, quelle qu'en soit la cause, mais Ellianne ne s'y était pas le moins du monde attardée, puisqu'elle avait encore des choses à dire ! Bien lui en avait prit puisque l'instant « gênant » était rapidement passé, pour revenir à la bonne ambiance qu'elle aimait. Son Dango-Kun-Chéri termina son thé et entreprit de lui répondre cependant que ses deux amies regagnaient la cuisine, probablement pour alimenter leurs douces retrouvailles... hé ben heu... en douceurs !

    « « Et bien à part cet aventure déplaisante, je suis allé à Zeddling, mais je ne peux pas te parler de ce que j'y ai fais pour l'instant, tant que je n'ai pas éclaircie tout ça, tu me comprendras, désolé ma tendre. Cela à part je suis partis aux marais pour récupérer des variétés de fleurs pour les thé de Tsukiyomi et j'ai croisé Lucia Aikawa, la plus forte des capitaines, nous nous sommes entraînés ensemble, quelques temps. Après quoi je suis allé à Archivant régler quelques affaires, rien de bien miraculeux. Concernant Orochi... » »

    La curiosité d'Ellianne fut pour le moins allumée parce qu'il lui racontait... Zeddling, la grande ville cybernétique... elle n'avait jamais beaucoup aimé ce genre de choses – elle répugnait déjà à monter dans une voiture, alors les machins-trucs-bidules-muches-elle-savait-pas-quoi-super-technologique, une chance sur deux qu'elle soit allergique, au moins – mais si c'était quelque chose qu'avait fait son Dango-Kun-Chéri c'était d'un coup plus intéressant... et forcément hé ben elle pouvait pas savoir. Mais bon, il avait aussi fait une autre rencontre intéressante, en plus de sa visite à l'autre grande cité du monde... quoi, seulement de Punent-Isfel ? Ah bon ? Bref, Lucia était un personnage haut en couleur, qu'Ellianne avait déjà croisée une fois, et elle aurait bien aimée en savoir plus aussi. Mais avant qu'elle puisse demander, Akechi sautait déjà à une question qui l'intéressait encore plus, celle d'Orochi, aussi ne dit-elle rien, le regardant avec curiosité s'entailler pour faire apparaître une nouvelle jeune femme, à la beauté plus qu'indéniable. Étrange, il n'avait jamais fait ça pour Thé-Chan et Baka-Chan... mais ce n'était pas le moment de trop réfléchir, car les événements s'enchaînaient déjà, balayant pour l'heure l'option de réflexion chez la blondinette.

    « Aaaaaaaaah enfin libre ! J'ai cru que tu me sortirais plus jamais de la-dedans Ake-kun ! Oh une blonde toute plate, c'est qui, ta servante ? Elle est habillée pareille en tous cas KAHAHAHAHA. »

    Ellianne regarda à gauche, puis à droite, se demandant de quelle servante elle parlait. Oui, la jeune femme pouvait être aussi baka-baka, tout à fait. C'était surtout la remarque sur l'habillement qui l'avait perdue, parce que pour elle une servante s'habillait pas en robe, parce que c'était pas pratique pour serventionner, toussa toussa, et donc voilà. Pendant que la petite réflexion se passait dans sa tête, la nouvelle jeune femme – tient d'ailleurs pourquoi c'était une femme, alors qu'elle s'appelait Orochi, c'était bizarre tout ça – s'était assise sur les genoux de son Dango-Kun-Chéri et ne semblait pas vouloir en descendre, ce qui fit rire la blondinette, même si ça n'allait sans doute pas durer.

    « Et pour information, je ne m'appelle plus Orochi, c'est démodé, justement parce qu'on m'imagine comme un mec poilus, barbu, couillu, qui se lave pas. Je préfère qu'on m'appelle par mon vrai prénom, Yuki. Mais tu peux m'appeler maîtresse, après tout je suis l'épouse légitime de la famille Susanoo... Enfin Amatsuki KAHAHAHAHA. »

    Une moue de mauvaise augure se dessina sur le visage de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, alors que ses yeux perdaient de leur pétillement, ce qui, chez elle, n'était jamais très bon signe. Après tout si elle avait été une Teremundo d'une telle ampleur telle dans la hiérarchie ce n'était pas totalement sans raison, et il lui en restait quelques restes, même face à une belle femme dont la jeunesse apparente ne laissait rien deviner des longues années qu'elle cumulait. Heureusement, alors qu'Akechi se hâtait de reprendre la parole à son tour, une autre belle femme dont la jeunesse apparente ne laissait rien deviner des longues années qu'elle cumulait s'agitait déjà dans sa tête, lui expliquant encore et encore que sa fâcher ou piquer une crise de larmes ne mènerait à rien.

    « Depuis quand ? Ne l'écoutes pas Ellianne, elle divague à longueur de temps, mais elle est pas méchante, je suppose. »

    Un « Et tu vois en plus, c'est pas une michante ♥ ! » raisonna dans sa tête, alors que le débat continuait. Ellianne resta un moment comme absente, foudroyant seulement la nouvelle venue du regard, avant que soudain elle se décrispe et qu'un sourire apparaisse sur ses lèvres. Pourtant, quand elle repris la parole en se levant, son ton joyeux habituel se mêlait à un certain accent de froideur, comme... hummm... « comme un fil d'acier dans une rivière de bonbons magicarpe » pour citer un célèbre auteur blond que l'on ne nommera pas ici.

    « Nyanyanya, enchantée de te rencontrer Yuki-pas-Orochi-aps-poilu-barbu-ni-couillu-et-qui-se-lave-donc-kipupaducul, et en plus ça rime, tavu comme je suis forte ♥ Mais j'vais pas pouvoir t'appeler Yuyu, parce que ça c'est déjà mon Canari-chou-à-la-crème tu vois, alors va falloir trouver autre chose, mais t'en fais pas, tellement que je suis forte ça va le faire ♥ »

    D'ordinaire, l'attitude d'Ellianne oscillait de joyeuse à la rage froide, en passant par plusieurs stade, mais généralement pas celui-là. Elle n'avait même sans doute expérimenté ce genre de « je suis joyeuse mais y a du froid aussi ». Tout ça grâce – ou à cause, au choix – de Lilith... Comme quoi elle roxait du poney sa coupine-dans-sa-tête-chan !

    « Mais bon, en attendant, si on réflexionnassait un peu avec nos pitites cellules violettes... ou rouges... heu non attend c'était... bleues... ah nan grises, voilà ! Réflexationner ça me connais, t'en fais pas, j'suis une super experte ♥ »

    Alors oui, Ellianne qui « réflexiannassait », ou « réflexationnait », au choix, et qui hésitait donc même sur la façon de prononcer sa propre version du mot « réfléchir », c'était généralement épic. Dans cet état et mêlé à Lilith, ça risquait d'être pire...

    « Doooooooonc si t'étais la femme de toute la famille de mon Dango-Kun-Chéri, y aurait une conséquence tu vois ! Enfin déjà deux, y a l'insecte, ou le nain des sectes, je sais plus trop comment qu'on dit pour dire qu'être marié à sa maman-grand-maman-arrière-grand-maman-et-tout-et-tout c'est pas bien ♥ Et puis en plus, quand on fait ça, ça fait des cons-sanguins, mais mon Dango-Kun-Chéri, tu vois, il est ni con ni sanguin, ça c'est plutôt les Goules, et puis tu vois bien que c'pas pareil qu'une Goule hein ♥ Et dooooooonc... ben c'est pas possible ♥ Tu dois divagationner de la vie, ou alors tu t'es fais avoir par un ancêtre peu scrupuleux de mon Dango-Kun-Chéri qui t'as raconté ça pour abusationnater de toi comme ils disent là ♥ C'est ballot de t'être faite avoir, si même moi j'peux voir que c'est baka, tu dois pas être fut-fut ♥ »

    La jeune femme avait dit cela avec un grand sourire, aillant attrapée un dango et se servant de la brochette qui se dégarnissait de plus en plus pour ponctuer ses arguments, comme les monsieurs dans les séries sur les inspecteurs qui passaient à la tété, enfin quand il lui arrivait de regarder. Et oui, la télé peut être un objet de prêtre, et pour ceux qui n'étaient pas d'accord, ils pouvaient toujours se plaindre à la divinité qui demandait qu'on lui passe Pokémon en boucle hein !

    « Par contre me vient une idée comme le méchant abusationneur ça pouvait pas être le papa de mon Dango-Kun-Chéri parce qu'il est tellement méchant que ça aurait été pas possible que tu te fasses navoir, ça devait être au moins son grand-père ♥ Et donc comme en fait dans la vraie vie c'est MON fiancé, ben t'es un peu notre grand-mère à tous les deux, donc toi tu seraaaaaaaaaaaaaaaaaaas... Oba-Chan ♥ »

    Perdant totalement la touche de froid tout en parlant, elle c'était aussi approchée du duo composé de la damoiselle et de son chéri. En criant presque « Oba-Chan » sur son habituel ton totalement joyeux, elle ne manqua pas de lui sauter dessus pour... lui faire un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:35

    Ellianne ne semblait pas du tout ravie, mais alors pas du tout, son regard était le même que celui qu'elle avait eut lorsque je m'étais fait blesser en mer, peu avant qu'elle ne massacre et détruise un navire sans la moindre chance de survis des personnes qu'elle avait assaillit. Ace rythme là j'allais voir venir un pulsar malgré le lieu où nous nous trouvions, du moins c'est ce que je croyais, Ellianne se redressais et souriait ce qui me fit arquer une sourcil, d'habitude elle n'agissait pas aussi calmement.

    « Nyanyanya, enchantée de te rencontrer Yuki-pas-Orochi-aps-poilu-barbu-ni-couillu-et-qui-se-lave-donc-kipupaducul, et en plus ça rime, tavu comme je suis forte ♥ Mais j'vais pas pouvoir t'appeler Yuyu, parce que ça c'est déjà mon Canari-chou-à-la-crème tu vois, alors va falloir trouver autre chose, mais t'en fais pas, tellement que je suis forte ça va le faire ♥ »

    Non finalement vu le ton qu'elle employait, elle n'était pas vraiment joyeuse là, difficile de qualifier exactement la façon dont elle se comportait, c'était à mi-chemin entre sa joie habituel, mais avec une certaine touche aussi froide qu'une neige hivernale. Je ne reconnaissais, pas cette facette d'Ellianne, je suppose qu'être en couple c'est aussi en découvrir de plus en plus au fil du temps. Je regardais donc la petite fée joyeuse qui semblait étrange et qui entrouvrait les lèvres.

    « Mais bon, en attendant, si on réflexionnassait un peu avec nos pitites cellules violettes... ou rouges... heu non attend c'était... bleues... ah nan grises, voilà ! Réflexationner ça me connais, t'en fais pas, j'suis une super experte ♥ »

    Alors là j'étais complètement mystifié, Ellianne qui tentait d'être spirituelle et maligne, voilà qui n'était pas vraiment naturel du tout, c'était presque effrayant, d'ailleurs oro--- Yuki me regardait l'air de me demander ce que racontait Ellianne, je secouais faiblement la tête négativement, l'air de lui dire que je n'en savais strictement rien. Quoi qu'il en soit son expertise était assez étrange, pour ne pas dire déstabilisante, mais c'était assez marrant cela dit, de la voir ainsi tenter d'être spirituelle.

    « Doooooooonc si t'étais la femme de toute la famille de mon Dango-Kun-Chéri, y aurait une conséquence tu vois ! Enfin déjà deux, y a l'insecte, ou le nain des sectes, je sais plus trop comment qu'on dit pour dire qu'être marié à sa maman-grand-maman-arrière-grand-maman-et-tout-et-tout c'est pas bien ♥ Et puis en plus, quand on fait ça, ça fait des cons-sanguins, mais mon Dango-Kun-Chéri, tu vois, il est ni con ni sanguin, ça c'est plutôt les Goules, et puis tu vois bien que c'pas pareil qu'une Goule hein ♥ Et dooooooonc... ben c'est pas possible ♥ Tu dois divagationner de la vie, ou alors tu t'es fais avoir par un ancêtre peu scrupuleux de mon Dango-Kun-Chéri qui t'as raconté ça pour abusationnater de toi comme ils disent là ♥ C'est ballot de t'être faite avoir, si même moi j'peux voir que c'est baka, tu dois pas être fut-fut ♥ »

    Oh non... Ellianne venait de passer en moulin à parole, un flot de parole incessant avec une voix fluette et des sourire niais. C'était en effet une expertise d'Ellianne, pas de doutes la-dessus. Elle essayait d'ailleurs de dire des mots qu'elle ne comprenais même pas, ce qui rendait notre propre compréhension difficile cela dit, Orochi ne l'écoutait même plus se contentant de manger des dango alors que je soupirais. Finalement lorsqu'Ellianne parlait de mon père, je prenais un regard plus sombre, l'air de dire que ce sujet n'avait rien à faire là.

    «  N'évoque plus jamais rien qui concerne cet homme en ma présence, Ellianne Carpophorus. »

    Je me redressais, laissant Orochi assise en tailleurs et un long silence dans la sale, me dirigeant vers la fenêtre la plus proche pour prendre une grande bouffée d'air, Ellianne était vraiment stupide parfois, de parler de sujets blessants comme si on parlait de météo. Mais après tout je ne pouvais pas trop lui en demander, elle n'avait jamais brillé avec son cerveau, plus avec sa langue en fait. Sans pour autant être fine oratrice.

    «  Ce n'était pas très malin ça pour quelqu'un qui 'reflexionasse', tu n'as pas pensé que c'était un sujet blessant pour lui ? M'hahahaha quelle épouse peu intentionnée tu fais ! D'ailleurs je suis libre grâce au rejet du nom Susanoo, alors je m'en plaint pas.  »

    «  - T'en fais pas Baka-n'Elli ! Bakakechi t'en veux surement pas ! Un câlin et hop c'est réglé. N'empêche qu'avec BakaBakaYuki ;, finis la tranquillité. »

    «  - Tu as toujours étée aussi calme qu'un pervers en rut dans un bar à pu--- hm je suis dans un temple... Qu'un homme licorne dans une maison de passe.  »

    «  - … N'Elliiii ! C'est quoi un homme licorne ? »

    Je riais comme un idiot à ma fenêtre avant d'approcher d'Ellianne et de lui faire un gros câlin comme elle les adorait, pour suivre le conseil d'Amaterasu, même si ce n'était pas forcément une bonne idée de commencer à suivre ses conseils, pour le coup ça me semblait assez justifié. Je déposais un baiser su le front d'Ellianne avant de lui sourire tendrement.

    «  Tu es la seule et unique femme de ma vie, ne t'en fais pas mademoiselle Amatsuki »

    Disais-je finalement en essayant d'oublier la bêtise des deux autres filles, comme le faisait Tsukiyomi qui était malgré tout rouge comme une pivoine, ayant visiblement compris ce que voulait dire Yuki, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 0:41

    On ne l'avait pas écouté jusqu'au bout, pire, on s'était vexée de ce qu'elle disait. C'était un tord, car, nonobstant les mots légèrement déformés par la façon toute particulière de les rendre, l'exposé était en fait plutôt brillant, voir amusant. Mais bon, ce n'était pas nouveau, Ellianne avait l'habitude qu'on ne l'écoute pas jusqu'au bout tellement elle parlait, c'était tant pis pour eux, ils auraient loupés une magistrale démonstration de logique elliannesque, et bien menée en plus pour une fois ! Après tout c'était vrai, si la famille de son Dango-Kun-Chéri avait eut une seule épouse héréditaire tout ça ça aurait vite fait de la cons-sanguinitité, ou consanguinité, comme on voulait ! Au lieu de voir le génie de la chose, son fiancé semblait plutôt renfrogné.

    « N'évoque plus jamais rien qui concerne cet homme en ma présence, Ellianne Carpophorus. »

    Et de se détourner pour aller à la fenêtre, laissant sa passagère assise au sol... et son autre passagère en train de la câliner dans le vent au sol aussi. Visiblement, trop occupée à manger des dangos, Oba-Chan ne l'avait même pas remarquée en train de la câliner, ça prouvait bien qu'elle était digne d'être une grand-mère, y avait que la vieillesse qui pouvait expliquer ça ! Au bout d'un moment, Ellianne se redressa et lui tira la langue, sans bien comprendre pourquoi son Dango-Kun-Chéri s'écartait comme ça. C'était vrai quoi, d'accord son papa était méchant, mais bon, si elle devait bouder à chaque personne méchante ou chaque événement blessant qu'on évoquait devant elle elle aurait boudé souvent quand même, l'un dans l'autre.

    « Ce n'était pas très malin ça pour quelqu'un qui 'reflexionasse', tu n'as pas pensé que c'était un sujet blessant pour lui ? M'hahahaha quelle épouse peu intentionnée tu fais ! D'ailleurs je suis libre grâce au rejet du nom Susanoo, alors je m'en plaint pas. »

    « - T'en fais pas Baka-n'Elli ! Bakakechi t'en veux surement pas ! Un câlin et hop c'est réglé. N'empêche qu'avec BakaBakaYuki ;, finis la tranquillité. »

    « - Tu as toujours étée aussi calme qu'un pervers en rut dans un bar à pu--- hm je suis dans un temple... Qu'un homme licorne dans une maison de passe. »

    « - … N'Elliiii ! C'est quoi un homme licorne ? »

    Visiblement, son Dango-Kun-Chéri avait déjà arrêté de bouder, puisqu'il riait à l'échange des deux... heu... jeunes femmes, alors que Thé-Chan rougissait. Mais Ellianne n'eut pas le temps de trop s'interroger sur toutes ces réactions, car soudainement son fiancé fut près d'elle à lui faire un gros câlin, et elle se blottit contre lui en ronronnant, adorant toujours autant ces douces étreintes. Voilà bien une chose dont elle ne se lasserait certainement jamais !

    « Tu es la seule et unique femme de ma vie, ne t'en fais pas mademoiselle Amatsuki »


    Le ronronnement d'Ellianne ne fit bien entendu que s'accentuer sous les douces paroles amoureuses de son chéri. Cela lui plaisait toujours, et plus encore lorsqu'il lui donnait son nom de famille, comme si elle était déjà sa femme, chose qu'elle attendait d'ailleurs avec impatience, soit dit en passant. Après tout, comment être encore plus proche de lui, sinon ainsi ?

    « Toi aussi tu es le seul et unique homme de ma vie mon Dango-Kun-Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Mais je comprend qu'Oba-Chan soit jalouse et essaye de faire croire queeee genre c'est ta femme, tellement que t'es le meilleur ♥ »

    Avec un doux sourire, elle lui posa un baiser tout doux sur la joue, avant de se tourner vers les damoiselles qui partageaient ce moment avec le couple. Après tout une amie lui avait posé une question, c'était son devoir de lui répondre !

    « Sinon Baka-Chan, un homme-licorne c'est comme un homme-lézard maaaaaaais avec une licorne, il est moitié homme et moitié licorne, et puis du coup ben c'est comme un centaure mais avec une grande corne toute dure pour encorner les gens et les transpercer profondémeeeeeeeeeeeeent, même si je me demande où elle est sur la tête ou autre part vu que c'est une tête de gens qu'il a, faudrait qu'on en cherche un ♥ »

    Bah quoi, fallait pas s'attendre à ce qu'Ellianne comprenne ce qu'avait vraiment voulu dire Yuki, surtout dans ce cas bien précis. Elle et les sous-entendus ça faisait déjà deux – même si elle comprenait souvent quelque chose, juste ce qu'il ne fallait pas – mais alors les sous-entendus sexuels et elles vivaient carrément sur deux planètes opposées !

    « Eeeeeeeeet sinon Oba-Chan, je voulais te demander, t'es aussi de la famille à Thé-Chan et Baka-Chan ♥ ? Je sais que elles elles sont sœur et puis qu'elles sont devenues des armes-gens par la suite, mais toi t'étais leur sœur aussi ou leur cousine ou leur môman ou bien quelqu'un de tout à fait autre ? T'es devenue Orochi-la-super-épée-de-la-mort-qui-tue comment ? »


    La curiosité d'Ellianne n'avait pas tenu longtemps avant de se réveiller pour cette nouvelle « coupine » qui se présentait. Certes, les débuts étaient plus mouvementés que pour le reste de leur petite famille, mais elle était quand même une des compagnes de son Dango-Kun-Chéri et la blondinette était donc persuadée qu'elle allait finir par s'intégrer à l'ensemble. Et comment mieux commencer qu'en la connaissant un peu mieux ?

    « Et puis, autre question fondamentale... t'aime le café ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:43

    La petite fée joyeuse dans mes bras, je restais immobile, profitant de cet instant comme si le temps s'était figé autours de moi, me contentant d'écouter son ronronnement mélodieux. Elle me répondait en me disant que j'étais aussi le seul homme de sa vie, bien heureusement d'ailleurs. Elle me déposait un baiser sur la joue, que je ne manquais pas de lui rendre aussi sur l'une de ses joues avant de finalement faire volte-face pour se tourner face à Ama-chan sans doute pour répondre à la question de la licorne, le simple fait d'imaginer qu'Ellianne allait tenter d'expliquer ça me faisait afficher une moue désapprobatrice.

    « Sinon Baka-Chan, un homme-licorne c'est comme un homme-lézard maaaaaaais avec une licorne, il est moitié homme et moitié licorne, et puis du coup ben c'est comme un centaure mais avec une grande corne toute dure pour encorner les gens et les transpercer profondémeeeeeeeeeeeeent, même si je me demande où elle est sur la tête ou autre part vu que c'est une tête de gens qu'il a, faudrait qu'on en cherche un ♥ »

    Je soupirais, un centaure avec une corne... Non mais sérieusement. Tsukiyomi et Yuki semblaient elles aussi pour le moins... Perturbées. Difficile de faire autrement avec un tel niveau de bêtises. Le pire dans tout cela, c'est qu'Amaterasu semblait y croire vu ses nombreux hochements de tête tout le long de l'explication d'Ellianne, souriant nerveusement me demandant si elles n'étaient pas un peu bêtes, faisant comme si je n'avais rien entendu, les laissant parler entres-elles

    « Eeeeeeeeet sinon Oba-Chan, je voulais te demander, t'es aussi de la famille à Thé-Chan et Baka-Chan ♥ ? Je sais que elles elles sont sœur et puis qu'elles sont devenues des armes-gens par la suite, mais toi t'étais leur sœur aussi ou leur cousine ou leur môman ou bien quelqu'un de tout à fait autre ? T'es devenue Orochi-la-super-épée-de-la-mort-qui-tue comment ? »

    J'ouvrais doucement les yeux, regarder Yuki, en effet je ne lui avais jamais demandé ce genre de choses, je n'avais pas le temps puisqu'elle s'accrochait à moi et disait des âneries à chaque fois que je l'invoquais cela dit, tout comme elle l'avait fait tantôt. Je caressais les cheveux de ma tendre fée joyeuse, continuant d'écouter de façon posée et silencieuse avant qu'Ellianne n'ajoute une question qui devait être fondamentale mais qui ne l'était pas vraiment puisqu'elle concernait le café... Yuki ne tardait cependant pas à répondre :

    « Hmmmm c'est de très bonnes question ! Y'a peut-être de la matière dans ton petit crâne de blonde Kahaha ! Hm je ne sais pas comment je suis devenue une épée, la famille Susanoo prenait garde d'effacer le procédé de nos mémoire pour que nous ne le révélions pas. Et je suis... Hm particulière, mais c'est un secret. »

    Je soupirais, en effet c'était une histoire complexe, l'histoire de la famille qui était la mienne et mieux valait qu'elle reste enterrée. Cela à part je déposais un baiser dans la nuque de ma tendre avant de me diriger vers le thé et les dango qui étaient trop loin pour que je les attrape, afin d'en profiter un peu tant qu'il en restait. Je m'asseyais calmement en fermant les yeux puis les ouvrant doucement l'air de dire que j'allais parler d'un sujet sérieux, ce qui fit se taire mes trois amies.

    « Yuki, de son vrai nom Yukihime, était convoitée par le premier fils du premier chef du clan Susanoo. Refusant de devenir sa femme, elle fut piégée et accusée d'espionnage, sa punition fut d'être transformée en épée tout en prenant le nom d'un démon. Cette histoire n'a visiblement jamais quittée les hautes sphères de mon ancien clan, et il n'en reste aucune trace. Le statue de Yukihime en fait en quelque sorte... Ma supérieure. »

    « - Kahaha, je ne suis plus une princesse distinguée depuis longtemps maintenant, combien de litre de sang crois-tu que j'ai fais couler. Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas petite crinière d'or, je ne te volerait pas ton mari, je me contenterai d'être sa seconde épouse... Et j'aime le café mais je préfère le thé. »

    Je soupirais, rejoint par Tsu-chan dans mes lamentations, quelle différence cela faisait ? Enfin bref je mangeais un dango avant de sourire légèrement, les choses allaient devenir bien plus animée à présent, dire qu'à la base j'étais seul dans mon impuissance, incapable de sauver qui que ce soit, et maintenant j’avais un clan, une famille et des soldats plein d'honneur et fidèle au clan... Souriant je voyant Amaterasu qui sautait sur Elli pour la câliner avant de lui dire.

    « Han et tu sais quoi n'Elli ! Bakakechi il a apprit à faire des phénix en pétales de cérisiers ! C'est super beau ! Même si ça explose à la fin ! Et aussi ! Merci pour l'explication  ! »

    « - … »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:51

    En dehors de Baka-Chan elle-même, à qui les explications étaient destinées, l'éclairage apporté par Ellianne sur la noble créature qu'était sans le moindre doute l'homme-licorne ne sembla pas convaincre grand monde, pour ne pas dire que ce fut tout le contraire. Mais heureusement, la blondinette avait son attention toute entière portée sur la plus plate de ses amies – hé oui, en dépit de son renflouement mammaire elle n'arrivait pas encore au niveau des deux autres, hein – et ne pu donc rien en percevoir, d'autant que sa question suivant mobilisa rapidement l'attention, avant de se reporter sur Oba-Chan quand celle-ci entreprit de répondre.

    « Hmmmm c'est de très bonnes question ! Y'a peut-être de la matière dans ton petit crâne de blonde Kahaha ! Hm je ne sais pas comment je suis devenue une épée, la famille Susanoo prenait garde d'effacer le procédé de nos mémoire pour que nous ne le révélions pas. Et je suis... Hm particulière, mais c'est un secret. »

    Héhé, comme quoi même la nouvelle venue reconnaissait la justesse de ses questions et la matière qu'il y avait dans son crâne, même si ça elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Mais bon, par contre elle n'avait pas grandement répondu à sa question, l'un dans l'autre, à part qu'elle ne savait pas comment elle était devenue une épée et que son histoire était secrète. La blondinette s'apprêtait donc à reprendre ses questions quand elle entendit son Dango-Kun-Chéri soupirer doucement avant de poser un baiser sur son cou et de se lever pour aller chercher ses friandises préférées ainsi que du thé. Se disant qu'il devait avoir quelque chose à ajouter, elle garda le silence, buvant elle-même un peu de thé en attendant qu'il se décide à parler pour, peut-être, enfin lui expliquer toute l'histoire. Vu son air sérieux, ça n'aurait rien eu d'étonnant, en tous cas.

    « Yuki, de son vrai nom Yukihime, était convoitée par le premier fils du premier chef du clan Susanoo. Refusant de devenir sa femme, elle fut piégée et accusée d'espionnage, sa punition fut d'être transformée en épée tout en prenant le nom d'un démon. Cette histoire n'a visiblement jamais quittée les hautes sphères de mon ancien clan, et il n'en reste aucune trace. Le statue de Yukihime en fait en quelque sorte... Ma supérieure. »

    Ooooooooh comme quoi même dans la lignée plus loin de son Dango-Kun-Chéri y avait pas que des gens parfaits, parce que quand même, c'était pas gentil d'avoir fait ça ! Heureusement, son fiancé rattrapait à lui seul toutes les choses pas très nettes ou mauvaises que ses ancêtres avaient pu faire en plus des trucs bien qu'ils avaient sûrement fait aussi, tellement qu'il était trop bien et trop parfait ! Oui c'était un point de vue pas du tout objectif de femme amoureuse, et alors, elle avait bien le droit non, puisque justement elle était totalement amoureuse !

    « Kahaha, je ne suis plus une princesse distinguée depuis longtemps maintenant, combien de litre de sang crois-tu que j'ai fais couler. Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas petite crinière d'or, je ne te volerait pas ton mari, je me contenterai d'être sa seconde épouse... Et j'aime le café mais je préfère le thé. »

    Ellianne fronça légèrement les sourcils à cette histoire de seconde épouse... enfin au moins elle ne voulait pas voler son Dango-Kun-Chéri c'était le principal ! Et puis elle aimait le café – même si elle préférait le thé, mais ça dans cette famille elle commençait à avoir l'habitude, et c'était pas plus mal au moins elle pouvait sauter toute seule sur le café quand y en avait pendant que les autres faisaient la queue pour se servir du thé – donc elle ne pouvait pas être trop méchante. Mais avant qu'elle ait pu poser des questions sur le point qui la tracassait tout de même, voilà que Baka-Chan lui sautait dessus pour un câlin, qu'elle lui rendit bien sûr avec joie. Les câlins c'était la viiiiiiiiie, surtout quand ça venait d'une super-trop-super amie comme elle !

    « Han et tu sais quoi n'Elli ! Bakakechi il a apprit à faire des phénix en pétales de cérisiers ! C'est super beau ! Même si ça explose à la fin ! Et aussi ! Merci pour l'explication ! »


    « - … »

    Si Akechi ne semblait pas transporté par ces paroles, c'était bel et bien le cas pour Ellianne. Elle se redressa avec sa coupine dans les bras et sautilla un peu sur place en la câlinant, avant de s'écarter en sautillant de plus belle, les yeux pétillants de joie.

    « Nyaaaaaaaaaa ♥ Phéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ♥ Un Phénix de mon Dango-Kun-Chéri ♥ ! Faut absolument me montrationner ça hein, je veux voir, je veux voir, je veux vouaaaaaaaar ça doit être trop beau de la mort qui tue qui rend joyeux ♥ »

    Hé oui, une des choses dans la vie dont Ellianne était le plus fan, c'était bien les Phénix. C'était tout simple, elle adorait ces petites créatures ! Faudrait qu'elle songe à en domestiquer un, un de ces jours, ce serait trop la classe ! Mais bon ce n'était pas le moment pour l'instant. Bien vite, l'aura de calme du Temple agit sur elle, et elle repris un état plus normal.

    « Nyaaa ♥ En tous cas j'adorerais voir ça, merci ma Baka-Chan de me l'avoir diiiiiiit ♥ Et de rien pour l'explication, les amies c'est là pour ça ♥ »

    Le tout dit avec le plus grand naturel. Bah hé, pour elle son explication elle roxxait du poney ! Mais bon, avec tout ça et l'élan de joie retombée, elle se souvenait du reste de la conversation, et elle se tourna vers Oba-Chan en souriant gentiment.

    « Sinon je suis contente de connaître ton histoire, comme ça je sais mieux que tu es ♥ Et t'en fais pas je veux bien que tu sois la seconde épouse, moi je m'occuperai que de mon Dango-Kun-Chéri et toi tu prendras les autres tâches d'une épouse comme heu... tenir la maison ou faire ce genre de trucs ♥ Allez on fait comme ça, marché conclu ♥ »

    Elle lui fit un grand sourire puis se tourna à nouveau vers son fiancé lui-même, n'aillant pas oublié la révélation de son amie, comme le montrait d'ailleurs assez bien le ton encore plus joyeux que d'habitude sur lequel elle avait parlé depuis, ainsi que la bouille toute mignonne et toute craquante qu'elle adoptait à présent pour lui parler.

    « Eeeeeeeeet maintenant... ze peux voir le crobeau Phénix ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:00

    Suivre la conversation entre ces trois-là devenait un véritable défi pour ne pas dire que ça devenait un vrais chaos. Tsukiyomi semblait d'ailleurs complètement perdue à en constater par les regards qu'elle me lançait, ce qui me fit sourire nerveusement, l'air de dire que j'étais dans le même cas qu'elle. Ce que j'avais plus ou moins compris, c'était que ça parlait de phénix, sûrement l'une des choses qu'il ne fallait pas dire à Ellianne sous peine de se faire harceler encore et encore et encore jsuqu'à ce qu'elle voit un phénix, elle pouvait se montrer très insistante... D'ailleurs sa réaction me montrait à quel point ça allait être difficile... :

    « Nyaaaaaaaaaa ♥ Phéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ♥ Un Phénix de mon Dango-Kun-Chéri ♥ ! Faut absolument me montrationner ça hein, je veux voir, je veux voir, je veux vouaaaaaaaar ça doit être trop beau de la mort qui tue qui rend joyeux ♥ »

    Et voilà, terminée la tranquillité, elle allait vouloir voir Sakurahoo toutes les trois lunes à présent... Mais difficile de refuser quelque chose à une Ellianne affichant un air aussi pétillant et joyeux, c'était comme refuser une sucette à un enfant qui n'avait même pas complété sa première décennie. Quoi qu'il en soit, bien heureusement pour nous, l'aura de calme reprenait vite ses droits sur Ellianne, ce qui la calmait, pour l'instant en tous cas.

    « Nyaaa ♥ En tous cas j'adorerais voir ça, merci ma Baka-Chan de me l'avoir diiiiiiit ♥ Et de rien pour l'explication, les amies c'est là pour ça ♥ »

    Amaterasu souriait de contentement, visiblement heureuse d'être qualifiée comme étant une amie. Puis une fois encore, telle un manège de parc d'attraction populaire, Ellianne redevenait presque neutre, se tournant vers Yukihime... Ça allait encore parler de moi, à coup sûr. Cette situation était assez tendu, le simple fait de me prononcer me mettait entre deux femmes possessives et pas forcément inoffensive... Quelle misère.

    « Sinon je suis contente de connaître ton histoire, comme ça je sais mieux que tu es ♥ Et t'en fais pas je veux bien que tu sois la seconde épouse, moi je m'occuperai que de mon Dango-Kun-Chéri et toi tu prendras les autres tâches d'une épouse comme heu... tenir la maison ou faire ce genre de trucs ♥ Allez on fait comme ça, marché conclu ♥ »

    Je voyais Yukihime-chan sourire comme si elle venait d'entendre une chose qui l'arrangeait, mon pauvre quotidien paisible... Où allait-il passer. Bref Ellianne se tournait vers moi en affichant une petite bouille mignonne qui me faisait comprendre sans même qu'elle me le dise, qu'elle voulait voir le phénix ? Je soupirai doucement en me redressant, il ne fallait pas oublier que c'était avant tout une attaque de type explosif, je lui faisais donc signe de venir, me dirigeant vers le haut de la tour, sur le toit pour ainsi dire, un lieu que j'affectionnais tout particulièrement.

    « Que ce soit clair, ce n'est PAS un art pour décorer, ça explose assez fort pour tuer quelqu'un d'un coup d'un seul, même s'il est fort. Alors ce sera la seule et unique fois que je ferais une démonstration. »

    Je souriais légèrement avant de réunir des pétales de cerisier qui formaient un phénix. Ce dernier faisait le tour de moi et d'Ellianne avant de foncer vers le ciel et d'exploser assez haut pour ne déranger personne, à part les nuages qui étaient là. Une jolie pluie de pétales tombait, alors que j'expirais longuement, lancer une tel technique simplement pour faire joli... Si je devais commencer à faire ça à chaque fois, je n'en finirai pas.

    « Voilà, un phénix de pétales de cerisier, ça s'appelle Sakurahoo, c'est un art Ninja. Et non ce n'est pas élémentaire, c'est de l’énergie martiale et... Le reste c'est secret. »

    Je souriais doucement en croisant mes bras dans les manches de mon kimono avant de repartir vers les pièces inférieures, il était temps de ranger tout ce que nous avions sortis pour notre collation, je laissais les filles faire, ayant un sujet plus important que je voulais voir avec Ellianne, seule Yukihime restait avec moi, je soupirais légèrement avant de dire de façon directe et franche sans détour :

    « Phénix à part Ellianne, j'ai un sujet bien plus important à aborder avec toi. Je compte restaurer la demeure de ma famille et déménager. Ce n'est pas que je n'aime pas vivre avec toi ma tendre, mais je suis mal à l'aise dans un temple et mes samurai ne peuvent pas aller et venir librement ici. Comprends-moi »

    « - Cela dit la restauration de la demeure prendra du temps, plusieurs mois sans doute, c'est donc une prévision au long terme. Ne me regardes pas comme ça prêtresse-chan, je n'ai rien à voir dans cette décision. »

    Disions-nous finalement en attendant les réactions d'Ellianne à cette nouvelle, qui n'allait pas franchement la réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Lun 19 Nov - 7:00

    Oba-Chan avait semblé plutôt contente lorsqu'Ellianne avait divisé les tâches d'épouse entre elles deux, et c'était tant mieux ! Après tout ça allait bientôt devenir une amie, alors si elle était contente aussi c'était le principal ! Et puis il n'était pas temps de trop réfléchir, puisque son Dango-Kun-Chéri leur faisait signe de le suivre vers le haut du Temple, sans doute pour faire une démonstration avec son Phénix. Hé, peut-être qu'il fallait le lancer dans le ciel parce qu'il volait pour de vrai ! D'autre hypothèses se formant dans sa tête, ce fut donc toute excitée que la blondinette s'arrêta finalement aux côtés de son fiancé, se demandant ce qui allait se passer en fin de compte, sautillant sur place à l'idée de voir un Phénix, encore plus made-in-Dango !

    « Que ce soit clair, ce n'est PAS un art pour décorer, ça explose assez fort pour tuer quelqu'un d'un coup d'un seul, même s'il est fort. Alors ce sera la seule et unique fois que je ferais une démonstration. »

    Une petite moue déçue s'afficha sur le visage de l'ancienne Teremundo Numéros Trois alors qu'elle entendait cela, mais la moue en question ne perdura pas. Après tout, elle allait voir le Phénix cette fois-ci, c'était bien le plus important ! Et de fait, non seulement elle le vit, mais elle en fut émerveillée, tournant sur elle-même pendant qu'il faisait le tour du couple avant de le suivre dans le ciel et de le voir exploser en une pluie de pétales qui leur retombèrent dessus, trouvant cela absolument magnifique, et souriant de plus belle, comme apaisée par ce si beau spectacle.

    « Voilà, un phénix de pétales de cerisier, ça s'appelle Sakurahoo, c'est un art Ninja. Et non ce n'est pas élémentaire, c'est de l’énergie martiale et... Le reste c'est secret. »


    Ooooooooooh des arts secrets de Ninja ! Ordinairement, Ellianne n'était pas une grande fan de secrets, mais dans ce cas précis elle faisait une exception spéciale, parce que les secrets de ninja ben c'était cool, tout le monde savait ça ! Ce fut donc en sautillant joyeusement qu'elle revint dans les niveaux inférieurs du Temple avec ses amis, avant que les deux sœurs ne partent ranger ce qu'ils avaient dérangés, et qu'elle reste donc seule avec son Dango-Kun-Chéri et Oba-Chan. Son fiancé poussa un léger soupir, et avait une expression sérieuse, signe qu'il allait abordé un sujet lui aussi sérieux et dont il pensait probablement que ça ne lui plairait pas.

    « Phénix à part Ellianne, j'ai un sujet bien plus important à aborder avec toi. Je compte restaurer la demeure de ma famille et déménager. Ce n'est pas que je n'aime pas vivre avec toi ma tendre, mais je suis mal à l'aise dans un temple et mes samurai ne peuvent pas aller et venir librement ici. Comprends-moi »

    « Cela dit la restauration de la demeure prendra du temps, plusieurs mois sans doute, c'est donc une prévision au long terme. Ne me regardes pas comme ça prêtresse-chan, je n'ai rien à voir dans cette décision. »

    Ellianne resta un instant silencieuse à cette nouvelle, comme si elle était figée. Des choses indéchiffrables passaient dans son regard. Était-elle sous le choc ? Parlait-elle avec Lilith ? Difficile à dire. En tous cas, elle fini par lever un index péremptoire sur Yuki, l'air sérieuse.

    « Toi ! Avant tout il faut qu'on mette au point quelque chose toi et moi... »


    La blondinette sembla sérieusement sérieuse pendant environs encore trente bonnes secondes, avant de soudainement se remettre à sourire, le regard pétillant.

    « Faut plus m'appeler prêtresse-chan, ça me va pas, puis c'est trop protocolaire, puis en plus y a plein de prêtresse et une seule moua, et on fait partie de la même grande famille alors faut plus m'appeler comme ça, appel moi genre Ellianne-Chan, ou Elli-Chan, ou ne sais pas moi, mais en tous cas pas un truc kipue qu'on utilise pour tout le monde comme ça ♥ Et pour la peine soit punie d'uuuuuuuuuuuun... câlinoooooooooou ♥ »

    Et, en riant, elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin, un grand sourire aux lèvres. Bah quoi, pourquoi aurait-elle été fâchée contre elle, elle avait bien dit que c'était pas de sa faute, et puis elle avait eut la gentillesse de lui apprendre qu'elle ne devrait pas s'adapter au changement tout de suite, moralité elle prouvait bien qu'elle était une coupine ! Finalement, Ellianne la relâcha et se tourna vers Akechi, l'air pas plus contrariée que ça, aillant trouvé une super solution de la mort qui tue qui rend joyeux grâce à sa super intelligence, et aussi un peu grâce à Lilith.

    « Eeeeet sinon pas de problème, un Daimyo doit avoir sa maison, de toute façon ♥ Par contre quand on sera tous les deux là j'irai vivre avec toua chez toua et puis surtout dormir avec toi dans ta super chambre que t'auras là-bas, et puis quand je serais toute seule à Ahi'Kufu beeeeen je reviendrai vivre et dormir ici tu vois, comme ça tout est bien et le Temple est pas abandonné et je suis quand même avec mon Dango-Kun-Chéri ♥ »

    Héhé, comme quoi elle n'était pas si bête que ça quand il s'agissait de passer du temps avec son chéri, la damoiselle aux blonds cheveux ! Il n'aurait plus manqué qu'elle ne dorme pas avec lui ni rien quand il était là, elle adorait dodoter contre lui, et puis faire d'autres choses aussi !

    « Et comme ça on fera plus du namour qu'on fait des enfants mais sans enfants dans le Temple, mwahahahah ♥ Eeeeeeet je pourrais visiter ou faudra attendre que ce soit prêt ? C'est grand ? Y a des décorations ? Y a un jardin hein, paske ceybeau les jardins ♥ »

    Une fois établit – par elle seule, certes, mais établit – qu'ils continueraient tout de même de dormir ensemble et de passer leur temps libre en journée ensemble, Ellianne se laissait totalement aller à son optimisme et à sa bonne humeur naturelle sur ce point, comme sur la plupart des autres points qui se présentaient dans sa vie, en bonne petite nElli !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 21:17

    Ellianne prenait un air sérieux, c'était une chose assez rare, d'autant qu'elle était tantôt émerveillée par le phénix que je lui avais montré. Elle pointait Yukihime du doigt sous me regard interrogateur, difficile de lire l'esprit et le cœur de la petite blonde aussi prévisible que ne l'était une tempête. Quoi qu'il en soit je n'avais pas la moindre idée de ce que voulait bien dire Ellianne, était-elle énervée à l'idée que je veuille avoir ma propre demeure ? Ou alors par le fait que cela survenait avec l'arrivé d'une nouvelle dame dans mon entourage ? J'essayais de supposer tout ceci, mais rapidement la petite fée joyeuse souriait de nouveau, me rassurant, forcément, il était impossible qu'elle reste sérieuse plus de quelques secondes.

    « Faut plus m'appeler prêtresse-chan, ça me va pas, puis c'est trop protocolaire, puis en plus y a plein de prêtresse et une seule moua, et on fait partie de la même grande famille alors faut plus m'appeler comme ça, appel moi genre Ellianne-Chan, ou Elli-Chan, ou ne sais pas moi, mais en tous cas pas un truc kipue qu'on utilise pour tout le monde comme ça ♥ Et pour la peine soit punie d'uuuuuuuuuuuun... câlinoooooooooou ♥ »

    Oui, voilà qui ressemblait déjà plus à la demoiselle que je connaissais, la pauvre Yukihime se faisait donc câliner de force pour la seconde fois. Et bien je préférais la voir en bons termes avec mon entourage, évidemment. Elle relâchait son étreinte sur mon amie avant de se tourner vers moi toujours aussi souriante, je la regardais dans les yeux, son regard vairon ,sans doute ne m'en lasserai-je jamais.

    « Eeeeet sinon pas de problème, un Daimyo doit avoir sa maison, de toute façon ♥ Par contre quand on sera tous les deux là j'irai vivre avec toua chez toua et puis surtout dormir avec toi dans ta super chambre que t'auras là-bas, et puis quand je serais toute seule à Ahi'Kufu beeeeen je reviendrai vivre et dormir ici tu vois, comme ça tout est bien et le Temple est pas abandonné et je suis quand même avec mon Dango-Kun-Chéri ♥ »

    Je hochais la tête, il était rare qu'Ellianne ait de bonnes idées, mais cela arrivait parfois entre deux nouveau cycles solaires. Cela dit cette période était encore loin, le prix de restauration était élevé et le temps pour m'occuper de ça me manquait. Mais lorsque cela arriverait, nous aurions une solution à portée de bras. Je souriais donc à Ellianne continuant de descendre vers les étages inférieurs du temple.

    « Et comme ça on fera plus du namour qu'on fait des enfants mais sans enfants dans le Temple, mwahahahah ♥ Eeeeeeet je pourrais visiter ou faudra attendre que ce soit prêt ? C'est grand ? Y a des décorations ? Y a un jardin hein, paske ceybeau les jardins ♥ »

    « - Ellianne, ne dis pas des choses comme ça à voix haute dans le temple... Et il faut attendre que ce soit prêt. C'est moins grand qu'un temple et il y a un jardin avec de nombreux cerisiers, tu sais que j'aime la simplicité de toute façon. »

    Je finissais par arriver près de la sortie, voyant Amaterasu et Tsukiyomi qui justement, sortaient. Yukihime décidait d'ailleurs de les suivre. Je souriais faiblement en leur souhaitant une bonne ballade, restant avec Ellianne et profitant d'un peu de temps seul à seul avec elle. Je l'approchait donc et la prenais dans mes bras la serrant doucement contre moi avant de l'embrasser avec amour.

    « Tes lèvres m'avaient manqué, ma tendre et douce petite fée joyeuse. Allons, et si nous continuions de discuter tranquillement autours d'un peu de thé. Je ne me lasserai jamais de t'entendre me raconter tes journées. »

    Souriant amoureusement, j'étais bien plus intime lorsqu'il n'y avait personne dans l'entourage, sans doute car j'étais infiniment plus pudique que ne l'était ma tendre, elle ne devait même pas savoir ce qu'était être pudique, en fin de compte. Riant à cette idée j'ajoutais finalement :

    « Et puis, nous avons du temps perdu à rattraper en amoureux .»
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Ven 23 Nov - 6:20

    Ellianne était contente : sa petite blague de prendre l'air sérieux et tout avait bien fonctionné, elle avait même pu voir l'air franchement interloqué de son Dango-Kun-Chéri, et puis le reste de la conversation avait également glissé dans la bonne humeur. Et quoi de plus important dans une petite famille comme la leur que de l'entretenir, cette bonne humeur ?

    « Ellianne, ne dis pas des choses comme ça à voix haute dans le temple... Et il faut attendre que ce soit prêt. C'est moins grand qu'un temple et il y a un jardin avec de nombreux cerisiers, tu sais que j'aime la simplicité de toute façon. »

    Une petite moue déçue s'afficha sur le visage d'Ellianne quand on lui annonça qu'elle ne pourrait pas visiter la nouvelle demeure de son fiancé avant que celle-ci soit parfaitement prête. Mais la moue ne dura pas bien longtemps, car l'imagination presque enfantine de la blondinette s'imaginait déjà la belle petite maison occidentale avec son beau petit jardin plein de cerisier... elle sentait déjà qu'elle allait adorer, mais il fallait bien dire que c'était généralement le cas quand elle imaginait positivement quelque chose. Alors que la blondinette rêvassait de la sorte, le petit groupe arriva à la sortie du Temple, où ils rencontrèrent Thé-Chan et Baka-Chan qui s'apprêtaient à aller se balader. Oba-Chan décida de partir avec elles, et son Dango-Kun-Chéri leur souhaita bonne balade alors qu'Ellianne elle-même leur faisait de grands signes de la main en souriant, espérant elle aussi qu'elles s'amuseraient bien toutes les trois. Et puis elle, elle était avec son chéri à elle toute seule !

    « Tes lèvres m'avaient manqué, ma tendre et douce petite fée joyeuse. Allons, et si nous continuions de discuter tranquillement autours d'un peu de thé. Je ne me lasserai jamais de t'entendre me raconter tes journées. »

    Le Samouraï avait dit cela en la prenant dans ses bras et en l'embrassant, ce qui bien entendu ne fit que la ravir encore un peu plus. Elle adorait quand l'homme de ses rêves la prenait ainsi dans ses bras, et elle aimait encore plus quand il l'embrassait ainsi, avec amour. Elle se sentait unique, spéciale, et en frissonnait de bonheur, d'autant plus quand il lui rappelait ainsi qu'ils allaient être rien que tout les deux. Elle le vit sourire, et lui rendit son sourire volontiers, puis l'entendit rire et bien qu'elle ne su pas pourquoi n'en sourit que plus belle, adorant le faire rire – puisqu'il était tout contre elle on pouvait raisonnablement supposer qu'il riait grâce à elle, en tous cas.

    « Et puis, nous avons du temps perdu à rattraper en amoureux .»

    Le sourire de la blondinette se fit plus éclatant encore, si la chose était possible – un véritable sourire solaire dont elle seule avait le secret – et, après avoir rendu son câlin puis son baiser à l'homme de sa vie, et l'entraîna vers la cuisine, où ils pourraient parler et boire du thé à volonté.

    « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du temps en amoureux ♥ Rien que tous les deux ♥ J'adore Thé-Chan et Baka-Chan, et puis j'aime bien aussi Oba-Chan même s'il faudra le temps qu'on fasse connaissance et tout et tout, mais n'empêche que c'est quand même beaucoup plus mieux tout plein quand je peux être seule à seule avec rien que mon Dango-Kun-Chéri à moi de temps en temps ♥ Allez, je te laisse préparer le thé, moi je vais chercher s'il reste des gâteaux ♥ »

    Ce qu'elle fit, et, en effet, après quelques instants de fouille elle trouva des petits gâteaux bien emballés, et soigneusement caché dans ce qu'elle nommait pompeusement sa « Cachette Secrète », et qui était simplement un tiroir pas facile à voir où elle était sûre qu'on ne viendrait pas lui piquer ses gâteaux. Le plus surprenant, dans l'histoire, étant qu'elle n'ait pas déjà elle-même vidé la cachette en question en oubliant d'en remettre, comme elle le faisait bien souvent. Mais bon, en attendant cette fois-ci tout était bien, et elle pu donc revenir le paquet de gâteaux à la main.

    « Ake-Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa et en plus ils sont au chocolaaaaat ♥ Avec ça et le thé on va pouvoir tenir un siège de discutationnerie, et les discutations ça me connaît, même si c'est jamais aussi bien qu'avec mon Dangooooooooooo ♥ »

    En riant, elle revint jusqu'à lui et lui posa un baiser sur la joue tout en le câlinant, l'air toute heureuse d'être avec lui. Leurs vies mouvementées ne leur laissaient généralement que peu de temps rien que tous les deux, aussi la blondinette avait-elle prit à la fois le parti et l'habitude d'en profiter le plus possible dès qu'elle en avait l'occasion.

    « Sinon ma journée beeeeeeeeeeeeen tu connais déjà la partie la plus mieux : je t'ai retrouvé ♥ Sinon le reste de la journée ben je t'ai cherché au hasard dans la Forêt Mystique voir si t'étais pas perdu vu que tu revenais pas, parce que tu me manquais trop beaucoup tout plein et que du coup j'arrivais plus à rester en place à t'attendre ♥ »

    Et de lui sourire, toute heureuse de l'avoir retrouvé, maintenant, et d'en plus pouvoir profiter d'un moment avec lui. La blondinette le serra encore dans ses bras puis alla s'asseoir, piochant un gâteau dans le paquet en attendant le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:03

    A mes mots, Ellianne me gratifia de son plus magnifique sourire. Je ne me lassais jamais de voir cette expression sur son visage à vrai dire. Après qu'elle m'ait rendu mon baiser de tantôt, elle m’entraînait dans la cuisine avec son éternel joie de vivre. Il n'y a pas à dire, cette petite fée joyeuse savait comment transmettre sa bonne humeur à son entourage, c'était un fait indéniable. Souriant faiblement à la voir aussi enjouée je me dirigeais vers l'endroit où Tsuki-chan rangeait tout le nécessaire pour faire le thé, je n'étais pas aussi doué qu'elle, mais je me débrouillais.

    « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du temps en amoureux ♥ Rien que tous les deux ♥ J'adore Thé-Chan et Baka-Chan, et puis j'aime bien aussi Oba-Chan même s'il faudra le temps qu'on fasse connaissance et tout et tout, mais n'empêche que c'est quand même beaucoup plus mieux tout plein quand je peux être seule à seule avec rien que mon Dango-Kun-Chéri à moi de temps en temps ♥ Allez, je te laisse préparer le thé, moi je vais chercher s'il reste des gâteaux ♥ »

    Je riais doucement alors qu'elle partait fouiner comme un petit fureuil dans un coin, me laissant donc tout le loisir de préparer un bon thé sucré aux arômes de cerisiers. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait exactement, c'était un peu comme si elle tentait de trouver quelque chose qui n'était pas visible à première vue, enfin je lui faisait confiance, je doutais fortement qu'elle entre presque dans le meuble finalement alors que je commençais à faire bouillir l'eau, elle ressortait de son armoire toute fière d'elle.

    « Ake-Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa et en plus ils sont au chocolaaaaat ♥ Avec ça et le thé on va pouvoir tenir un siège de discutationnerie, et les discutations ça me connaît, même si c'est jamais aussi bien qu'avec mon Dangooooooooooo ♥ »

    Je souriais la regardant approcher de moi avant que finalement elle ne pose ses douces lèvres contre ma joue avant de ma câliner pendant que je continuais de faire le thé. C'était assez peu perceptible, mais j'entendais un léger ronronnement venant de la petite fée joyeuse, qui aurait penser que le simple fait d'être un peu seule avec moi allait la rendre aussi joyeuse qu'à l'instant.

    « Sinon ma journée beeeeeeeeeeeeen tu connais déjà la partie la plus mieux : je t'ai retrouvé ♥ Sinon le reste de la journée ben je t'ai cherché au hasard dans la Forêt Mystique voir si t'étais pas perdu vu que tu revenais pas, parce que tu me manquais trop beaucoup tout plein et que du coup j'arrivais plus à rester en place à t'attendre ♥ »

    Je souriais de nouveau, elle était vraiment attendrissante. Après m'avoir câliné un peu plus longtemps, elle se séparait de moi pour se diriger vers la table et piocha dans le paquet de gâteau. Je riais en me disant qu'il était étrange que madame Carpophorus n'avais pas cédée plus rapidement à l'appel du gâteau. Finalement une fois le thé prêt, j'allais m’asseoir à ses côtés remplissant deux tasses. Puis je l'attrapais par la taille et la posait sur mes jambes afin de l'enlacer.

    « Comme ça, on peut prendre le thé, manger des gateau et se câliner en même temps. C'est super non ? »

    Je passais mes mains autours de sa taille venant masser son ventre par-dessus ses vêtements en souriant et lui posant un baiser dans le creux du cou. Bien sûr difficile de manger et de boire avec les deux mains occupées, alors l'une d'entre elle quittait le corps de ma douce alors que je posait ma tête doucement sur son épaule et que je portais le thé à ma bouche, en prenant quelques gorgée avant de reposer la tasse.

    « C'est peut-être progressif et lent, mais les choses se tassent doucement, bientôt je pourrais passer beaucoup plus de temps avec toi. On va enfin pouvoir penser à organiser notre mariage. »

    Cela faisait longtemps que je n'avais plus parlé de ce sujet, mais je voulais toujours faire d'Ellianne ma tendre et douce épouse. Je déposais plusieurs petits baisers dans son cou en souriant de plus en plus au fur et à mesure, adorant le contact avec sa douce peau. Finalement je cessais mon assaut pour prendre un gâteau avant qu'elle ne mange tout.

    « Ces gâteaux sont très bon, miss Amatsuki. »

    Lançais-je finalement en souriant de façon radieuse à cette demoiselle qui le méritait si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:30

    Quand le sourire et à plus forte raison le rire de celui qu'elle aimait étaient au rendez-vous de ses propres paroles, Ellianne ne pouvait toujours s'estimer qu'une seule et une chose : heureuse, pour ne pas dire la plus heureuses des femmes. Cela aurait peut-être été un peu abusif à dire, d'ailleurs car, si son bonheur était bel et bien intense en ces moments-là – oui, elle avait souvent beaucoup de bonheur dans sa vie quand elle était près de lui, et alors, n'était-ce pas le principe d'une relation amoureuse que de trouver du bonheur au près de l'être aimé, surtout en considérant qu'on a affaire à miss Carpophorus, championne incontestée de la bonne humeur, dans la catégorie féminine en tous cas – il pouvait monter encore plus haut... Par exemple quand, comme il venait de le faire, son Dango-Kun-Chéri la saisissait par la taille pour l'amener sur ses genoux, provoquant un petit cri de surprise et de ravissement mêlés chez la blondinette.

    « Comme ça, on peut prendre le thé, manger des gateau et se câliner en même temps. C'est super non ? »

    Il était tout simplement géniale ! Ellianne ronronna de bonheur tout en se blottissant contre lui, savourant tout à la fois son étreinte et le gâteau qu'elle était en train de grignoter. Une place bien au chaud dans les bras de l'homme qu'elle aimait, de bons gâteaux, une délicieuse boisson... que demander de plus, vraiment ? La jeune femme était comblée et souriant de façon plus éclatante encore que d'ordinaire, affichant une bonne humeur qu'on aurait dit capable de résister à tout tant qu'elle restait ainsi tout contre son tendre fiancé.

    « C'est peut-être progressif et lent, mais les choses se tassent doucement, bientôt je pourrais passer beaucoup plus de temps avec toi. On va enfin pouvoir penser à organiser notre mariage. »

    Un cri de ravissement s'échappa de la bouche d'Ellianne pendant qu'il parlait, puis un autre encore. Le premier parce qu'il lui apprenait qu'il allait plus rester au près d'elle, ce qui était bien entendu une raison indéniable de se réjouir fortement, le second parce qu'il ramenait au goût du jour la question de leur mariage. S'unir plus encore à son Dango-Kun-Chéri, être sa femme, avoir une super cérémonie et tout... c'était le rêve ! Le bonheur de la blondinette montait encore et toujours plus haut, en flèche, comme s'il ne devait jamais finir jusqu'à exploser le plafond, les tendres baisers qui se pressaient dans son cou ne faisant bien entendu rien pour inverser cette tendance.

    « Ces gâteaux sont très bon, miss Amatsuki. »

    Et, pour couronner le tout, voilà qu'il l'appelait comme si elle était déjà sa femme, en usant de son nom à lui. Eut-il fait une seule de ces trois choses – lui annoncer qu'il allait doucement passer plus de temps auprès d'elle, remettre sur le tapis leur mariage ou user de ce petit nom qu'elle aimait tant – qu'il l'aurait rendue plus heureuse que jamais. Alors les trois ensemble... pivotant dans ses bras, elle vint l'embrasser sans prévenir, avec amour et toute sa joie.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa teyvraiment le meilleur mon Dango-Kun-Chéri ♥ Je serais crooooooo heureuse de passer plus de temps avec toi et piiiiiiiiiis de t'épouser et piiiiiiiis que tu m'appelles tout le temps madame Amatsuki du coup ♥ Ce sera trop trop trop bien tout ça ♥ Je serais la plus heureuse des femmes... enfin je le suis déjà puisque je suis dans tes bras mais encore plus plus heureuse qu'avant, c'est dire combien ça va haut dans l'échelle du bonheur et de la joie joyeuse qui roxx du poney tout joyeux de la vie ♥ »

    Hé oui, il y avait tellement de joie dans le cœur de la jolie petite blonde que son exubérance naturelle ressortait de façon encore plus marquée qu'à l'ordinaire. Elle se tourna à nouveau côté table et prit un gâteau, toute contente.

    « Cey vrai qu'ils sont crobons ces gâteaux, mais on en aura un encore pluuuuuuuuuuus trop meilleur à notre mariage, et pis ce sera crobeau avec des pétales de cerisier dans l'air et tout et pis faut trouver quelqu'un de crobien pour nous marier, genre Évêque-Kawai-Samaaaaaaa parce qu'il faut que ce soit classe et tout et tout et puis puis faudra faire une grande fête pour que tout le monde sache combien qu'on s'aime tout plein trop beaucoup ♥ »

    Souriante, la blondinette alternait entre les paroles et le piochage dans le tas de gâteaux, qui du coup diminuait à une vitesse alarmante. Elle se voyait déjà définitivement unie à son Dango-Kun-Chéri, et autant dire qu'elle avait hâte d'y être.

    « Et encore mieux après je serais définitivement rien qu'à toua et toua rien qu'à moua ♥ Nyaaaaaaaaaaa j'ai hâte d'y être ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:06

    Au vu de ses nombreux petits cris de ravissement, Ellianne semblait assez heureuse de la tournure des choses, l'inverse aurait été inquiétant de touter façon dans un certain sens. Le résultat de tout ceci fut un baiser qu'elle me donnait comme un fusée sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit. Je lui souriais avec tendresse alors qu'elle me disait que j'étais le meilleur et qu'elle serait heureuse de passer plus de temps avec moi, ainsi que tout le reste ce qui faisait qu'elle était dans la forme la plus éthéré de la joie. C'était bien le genre de raisonnement dont m'avait habitué la petite fée joyeuse. Lui rendant ses sourire, je la laissais grignoter ses gâteaux, elle était encore plus prise dans la vague de l'entrain et de la joie qu'à l'accoutumé.

    « Cey vrai qu'ils sont crobons ces gâteaux, mais on en aura un encore pluuuuuuuuuuus trop meilleur à notre mariage, et pis ce sera crobeau avec des pétales de cerisier dans l'air et tout et pis faut trouver quelqu'un de crobien pour nous marier, genre Évêque-Kawai-Samaaaaaaa parce qu'il faut que ce soit classe et tout et tout et puis puis faudra faire une grande fête pour que tout le monde sache combien qu'on s'aime tout plein trop beaucoup ♥ »

    Elle pensais déjà beaucoup au mariage, même si l'organiser n'allait pas être si simple que ça, mais pour l'instant cela suffisait à la rendre joyeuse, alors les détails viendraient plus tard, être trop sérieux n'était de toute façon pas très utile, pour l'instant. Cela dit j'étais parfaitement d'accord pour que ce soit l'évêque Aurasar qui s'occupe de notre mariage, bien qu'il était possible que cela tourne mal avec la chance légendaire de cette dernière. Enfin avec toute la concentration de moines et de samurai qui seraient là, difficile d'imaginer voir un trouble fête assez puissant arriver, mais je ne comptais inviter personne extérieur à l'Empire. J'allais le luu dire mais elle me coupait entre deux prise de gâteaux.

    « Et encore mieux après je serais définitivement rien qu'à toua et toua rien qu'à moua ♥ Nyaaaaaaaaaaa j'ai hâte d'y être ♥ »

    Je riais doucement en prenant l'un des derniers délices sucrés survivant qui n'avaient pas encore été annihilé par la petite fée toute excitée. La hâte n'était pas une bonne chose car très vite elle allait se transformer en une envie plus négative, l'empressement. Mais j'avais confiance en elle, puis elle trouvait toujours de quoi d'occuper, alors le temps aller sans doute passer aussi vite pour elle que pour moi. Toujours souriant, je lui caressais sa longue crinière d'or.

    « Ne te propulses pas trop dans le futur, nous n'y sommes pas encore, aussi, je sais que tu voudras sûrement inviter du monde, mais je ne tiens pas à ce que des gens extérieurs à l'Empire soient présent lorsque ça arrivera. Je préfère que les cartes soient posées sur table dès maintenant. »

    Je coupais le dernier gâteau en deux, en prenant la moitié et laissant l'autre moitié à la petite n'Elli joyeuse, laissant un temps de pause entre mes paroles, elle allait sûrement moins aimer cet aspect des choses, mais il ne pouvait y avoir que des bonnes nouvelles, il fallait rester réaliste. Une fois le dernier gâteau terminé je souriais faiblement une fois encore en posant mon menton sur l'une de ses épaule, pour garder mon visage tout près du sien.

    « En plus, ça ne se fera pas avant la restauration de ma demeura, donc pas avant plusieurs mois, voir peut-être une année, on ne peut pas faire pousser les champs sans avoir travaillé les terres après tout, comme le disait si bien mon grand père. Mais ne t'en fais pas, même jusque là je suis uniquement à toi, et aussi à l'Empire dans un certain sens, même si c'est assez différent sur le fond. »

    Disais-je finalement en riant faiblement mais de façon directe et franche, attendant la suite de cette conversation avec un curiosité tempérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:38

    Dire qu'Ellianne était heureuse serait un doux euphémisme, encore plus parler de « bonne humeur ». La bonne humeur était son état normal, quasiment, surtout quand elle se trouvait en compagnie de son Dango-Kun-Chéri. Là, c'était totalement un autre niveau, quand elle songeait qu'elle allait devenir a femme, être encore plus unie à lui, elle était carrément sur un petit nuage. Bien entendu, une toute petite partie d'elle se disait que c'était trop beau et que quelque chose allait venir assombrir son ciel si clair sous peau, mais comme cette petite partie n'était même pas Lilith – dont l'action présente se limitait à sautiller de joie partout dans la tête de la damoiselle – mais simplement le fantôme de petit reste de bon sens qui lui restait, elle n'y prêta pas beaucoup attention. C'était beaucoup plus plaisant de penser à son fiancé qui serait bientôt son époux, et de ronronner sous la caresse de sa main dans ses cheveux.

    « Ne te propulses pas trop dans le futur, nous n'y sommes pas encore, aussi, je sais que tu voudras sûrement inviter du monde, mais je ne tiens pas à ce que des gens extérieurs à l'Empire soient présent lorsque ça arrivera. Je préfère que les cartes soient posées sur table dès maintenant. »

    Cette fois, le sourire d'Ellianne se mua brièvement en une petite moue. Comment ça pas de gens extérieurs à l'Empire ? Maaaaaais ça faisait presque plus personne comme invité ça, c'était nul, ça ferait une moins grosse fête et puis surtout, le plus grave, un moins gros gâteau puisqu'il y aurait moins de gens ! Et puis elle aurait bien aimé que certaines personnes soient là quand même, paraissait que c'était mieux quand il y avait les gens qu'on aimait. Enfin elle savait pas trop cela dit, les seuls mariages qu'elle avait vu, c'étaient ceux qu'elle gâchait en tuant tous les invités et en bouffant la mariée parce qu'elle avait une plus jolie robe qu'elle et puis surtout parce qu'elle avait faim, du coup forcément ça aidait pas des masses des masses tout ça... Enfin, tout ça c'était du passé, elle verrait bien à son propre mariage, et pour l'instant elle décida de ne pas laisser sa bonne humeur s'assombrir et mangea plutôt l'ultime demi-gâteau restant – bon repos à toi, ô courageux escadron des gâteaux crobons ! – cependant que son Dango-Kun-Chéri reprenait la parole.

    « En plus, ça ne se fera pas avant la restauration de ma demeura, donc pas avant plusieurs mois, voir peut-être une année, on ne peut pas faire pousser les champs sans avoir travaillé les terres après tout, comme le disait si bien mon grand père. Mais ne t'en fais pas, même jusque là je suis uniquement à toi, et aussi à l'Empire dans un certain sens, même si c'est assez différent sur le fond. »

    Si la première partie constituait une mauvaise nouvelle de plus, la seconde fit littéralement fondre la blondinette, qui appuya doucement sa tête contre la sienne en un mouvement tout mignon et chargé d'affection, ne pouvant s'empêcher de sourire tendrement suite à ce qu'il venait de dire. Si elle n'avait pas été dans le Temple du Calme, avec un Dango-Kun-Chéri tout chou qui la câlinait elle aurait probablement sauté partout en faisant « nya » mais ses yeux pétillaient tout autant que si lesdits éléments calmants n'avaient pas été là.

    « T'es cro chou ♥ Moi aussi je suis qu'à toi et à l'Empire, mais comme on est tous les deux à l'Empire ben c'est juste une chose de plus qui nous rapproche, donc au final on peut dire que je suis qu'à toi et uniquement à toi mon amour ♥ »

    Il était rare qu'Ellianne emploie le « mon amour », sauf quand elle était vraiment touchée, comme maintenant. Elle ne tarda d'ailleurs pas à pivoter dans ses bras pour poser un baiser tout mignon sur ses lèvres avant de le câliner fort. Elle avait vraiment apprécié ce qu'elle avait dit, et ce fut avec un immense sourire qu'elle se recula, tout cela aillant visiblement restauré toute sa bonne humeur, et ce en dépit des moins bonnes nouvelles également annoncées au passage.

    « Sinooooooooooooon ben du coup je suis prêt à attendre, mais je te préviens, plus on attend et plus ze veux une belle cérémonie, avec un plus gros gâteau de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ Et puis si tu veux attendre d'avoir ta maison j'veux qu'en bonus tu me portes de là où on se mariera jusqu'à dans ta chambre comme une tite princesse et et ce sera tout mignon et tout ♥ Nya, je m'y vois déjà ♥ Ça va être le plus beau mariage de l'histoire du mariageage ♥ »

    Les yeux de la blondinette brillaient comme des étoiles alors qu'elle imaginait la cérémonie, qui se ferait dans un beau temple ou alors dehors, sous les cerisiers – elle ne savait pas vraiment comme ça marchait, il faudrait qu'elle se renseigne – qui se finirait par l'union d'elle et de l'homme qu'elle aimait plus qu'aucun autre au monde ou même au delà !

    « Par contre pour les invités c'est nul, du coup on va pouvoir inviter personne ! Je pourrai au moins inviter mon Yukai-canari-à-la-crème-chou, hein ? Il est tout kawai, et puis il peut venir c'est un d... heu... un utilisateur des sceaux, c'est presque un impérial en fait ♥ »

    La blondinette avait faillit dire « c'est un Dieu », mais vu que cela l'aurait légèrement empêcher de se marier parce qu'elle aurait été prisonnière dans une grotte pour l'éternité et plus-si-affinité, Lilith lui avait mit une bonne tape mentale pour la faire se rattraper.

    « De toute façon tant qu'il y a l'invité principal, à savoir toua, c'est tout ce qui compte ♥ Enfin et un minimum d'amis aussi, mais on a nos coupines et puis d'autres amis alors on fera avec... au pire je ferrai une autre fête ouverte à tous dans ma villa, comme ça j'aurai deux fois du gâteau et je pourrai fêter avec mes coupains que je serai mariée à l'homme le plus beau de la terre, mwahahahahaha, ça va roxxer du ponneeeeeeey ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:29

    Ellianne faisait un véritable balais d'expression, tantôt contrarié, puis souriante à la fin. Elle appuyait son visage contre le mien dans un moment d'affection, ma faisant donc sourire à mon tour, c'était agréable de passer du temps ainsi, au calme loin de la tourmente de la bataille. Elle me lançait alors avec une petite voix mignonne, qu'elle n'était qu'à moi et à l'Empire elle aussi, mais que comme nous appartenions tout deux à l'empire, c'était comme si elle n'était qu'à moi. Je souriais tendrement mais affichais un certain étonnement, pour une fois qu'Elli disait quelque chose qui avait du sens... C'était presque effrayant. J'allais le lui dire mais je la voyais pivoter, nos lèvres se rencontraient avant qu'elle ne me prenne dans un étreinte. Bien que ça ne durait pas.

    « Sinooooooooooooon ben du coup je suis prêt à attendre, mais je te préviens, plus on attend et plus ze veux une belle cérémonie, avec un plus gros gâteau de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ Et puis si tu veux attendre d'avoir ta maison j'veux qu'en bonus tu me portes de là où on se mariera jusqu'à dans ta chambre comme une tite princesse et et ce sera tout mignon et tout ♥ Nya, je m'y vois déjà ♥ Ça va être le plus beau mariage de l'histoire du mariageage ♥ »

    Un gros gâteau, et bien là je retrouvais l'Elli que je connaissais parfaitement bien et qui disait beaucoup de bêtises. Je riais doucement à l'idée de la porter comme une princesse jusqu'à ma future maison, ça allait faire un long trajet qui ne serait sans doute pas très discret, surtout au milieu d'un endroit calme comme l'empire, cela dit, le mariage de deux personnes importantes d'une nation, était rarement discret.

    « Par contre pour les invités c'est nul, du coup on va pouvoir inviter personne ! Je pourrai au moins inviter mon Yukai-canari-à-la-crème-chou, hein ? Il est tout kawai, et puis il peut venir c'est un d... heu... un utilisateur des sceaux, c'est presque un impérial en fait ♥ »

    Je hochais la tête, je pouvais sans doute faire une exception pour quelqu'un comme lui, mais connaissant Ellianne, je serais obligé de faire exception pour d'autres par la suite, ce qui serait plus ennuyeux en connaissant l'infinité d'ami que s'était faite cette petite fée joyeuse, contrairement à moi qui avais majoritairement des ennemis. Cela dit, dire qu'il était presque un impérial, c'était assez faux, il n'y avait pas de presque, on était impérial ou on ne l'était pas, mais u ntel débat n'avait pas sa place dans une conversation amoureuse et encore moins avec une Baka blonde comme Ellianne.

    « De toute façon tant qu'il y a l'invité principal, à savoir toua, c'est tout ce qui compte ♥ Enfin et un minimum d'amis aussi, mais on a nos coupines et puis d'autres amis alors on fera avec... au pire je ferrai une autre fête ouverte à tous dans ma villa, comme ça j'aurai deux fois du gâteau et je pourrai fêter avec mes coupains que je serai mariée à l'homme le plus beau de la terre, mwahahahahaha, ça va roxxer du ponneeeeeeey ♥ »

    Je riais et souriais avant de la faire descendre de mes genoux l'embrassant sur le front puis sur le bout du nez puis sur les lèvres avant de commencer à débarrasser la table. Je devais songer à reprendre mon travaille en tant qu'impérial, mais je songeais à un détail que j'avais entendu en rentrant, faisant la vaisselle en souriant je regardais vers Ellianne.

    « Nous verrons ça en temps voulu, quand nous ferons la liste des invités, promis. Cela a part, j'ai cru entendre dire que tu cherchais quelqu'un pour t’entraîner à manier le sceptre, d'où te vient cette idée encore ? En outre, tu comptes pas t’entraîner sous ta forme chimérique j'espère ? Sans offense Lilith. »

    En effet, ce n'était pas vraiment facile d’entraîner une personne qui faisait une taille pareille et qui brillait comme un phare. Je terminais la vaisselle et m'étirais finalement avant de mettre une main devant ma bouche et de bailler. J'approchais de ma tendre petite fée et lui bisoutais ses joues toutes douces dans plusieurs petits bisous affectueux.

    « Enfin..  Je suis las de rester enfermé, je pense aller me balader un peu, lorsque que je n'aurais plus rien à faire dehors, nous partiront pour t’entraîner à manier ça, si tu veux. Bien sûr, je te convie à te balader avec moi, ma tendre mademoiselle Amatsuki. »

    Je l'embrassais tendrement sur les lèvres avant de sourire et de me diriger vers la sortie, décidant donc de ma balader à mon tour pour prendre un bol d'air frais et réparateur, j’avais bien besoin de ce petit moment de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)
» Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]
» Chérie, les lucioles se multiplient [Pv Nonor]
» Chérie, mon aspirateur a attrapé un spectre (Pv Varig)
» Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: