Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍



Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:03

    A mes mots, Ellianne me gratifia de son plus magnifique sourire. Je ne me lassais jamais de voir cette expression sur son visage à vrai dire. Après qu'elle m'ait rendu mon baiser de tantôt, elle m’entraînait dans la cuisine avec son éternel joie de vivre. Il n'y a pas à dire, cette petite fée joyeuse savait comment transmettre sa bonne humeur à son entourage, c'était un fait indéniable. Souriant faiblement à la voir aussi enjouée je me dirigeais vers l'endroit où Tsuki-chan rangeait tout le nécessaire pour faire le thé, je n'étais pas aussi doué qu'elle, mais je me débrouillais.

    « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du temps en amoureux ♥ Rien que tous les deux ♥ J'adore Thé-Chan et Baka-Chan, et puis j'aime bien aussi Oba-Chan même s'il faudra le temps qu'on fasse connaissance et tout et tout, mais n'empêche que c'est quand même beaucoup plus mieux tout plein quand je peux être seule à seule avec rien que mon Dango-Kun-Chéri à moi de temps en temps ♥ Allez, je te laisse préparer le thé, moi je vais chercher s'il reste des gâteaux ♥ »

    Je riais doucement alors qu'elle partait fouiner comme un petit fureuil dans un coin, me laissant donc tout le loisir de préparer un bon thé sucré aux arômes de cerisiers. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait exactement, c'était un peu comme si elle tentait de trouver quelque chose qui n'était pas visible à première vue, enfin je lui faisait confiance, je doutais fortement qu'elle entre presque dans le meuble finalement alors que je commençais à faire bouillir l'eau, elle ressortait de son armoire toute fière d'elle.

    « Ake-Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa et en plus ils sont au chocolaaaaat ♥ Avec ça et le thé on va pouvoir tenir un siège de discutationnerie, et les discutations ça me connaît, même si c'est jamais aussi bien qu'avec mon Dangooooooooooo ♥ »

    Je souriais la regardant approcher de moi avant que finalement elle ne pose ses douces lèvres contre ma joue avant de ma câliner pendant que je continuais de faire le thé. C'était assez peu perceptible, mais j'entendais un léger ronronnement venant de la petite fée joyeuse, qui aurait penser que le simple fait d'être un peu seule avec moi allait la rendre aussi joyeuse qu'à l'instant.

    « Sinon ma journée beeeeeeeeeeeeen tu connais déjà la partie la plus mieux : je t'ai retrouvé ♥ Sinon le reste de la journée ben je t'ai cherché au hasard dans la Forêt Mystique voir si t'étais pas perdu vu que tu revenais pas, parce que tu me manquais trop beaucoup tout plein et que du coup j'arrivais plus à rester en place à t'attendre ♥ »

    Je souriais de nouveau, elle était vraiment attendrissante. Après m'avoir câliné un peu plus longtemps, elle se séparait de moi pour se diriger vers la table et piocha dans le paquet de gâteau. Je riais en me disant qu'il était étrange que madame Carpophorus n'avais pas cédée plus rapidement à l'appel du gâteau. Finalement une fois le thé prêt, j'allais m’asseoir à ses côtés remplissant deux tasses. Puis je l'attrapais par la taille et la posait sur mes jambes afin de l'enlacer.

    « Comme ça, on peut prendre le thé, manger des gateau et se câliner en même temps. C'est super non ? »

    Je passais mes mains autours de sa taille venant masser son ventre par-dessus ses vêtements en souriant et lui posant un baiser dans le creux du cou. Bien sûr difficile de manger et de boire avec les deux mains occupées, alors l'une d'entre elle quittait le corps de ma douce alors que je posait ma tête doucement sur son épaule et que je portais le thé à ma bouche, en prenant quelques gorgée avant de reposer la tasse.

    « C'est peut-être progressif et lent, mais les choses se tassent doucement, bientôt je pourrais passer beaucoup plus de temps avec toi. On va enfin pouvoir penser à organiser notre mariage. »

    Cela faisait longtemps que je n'avais plus parlé de ce sujet, mais je voulais toujours faire d'Ellianne ma tendre et douce épouse. Je déposais plusieurs petits baisers dans son cou en souriant de plus en plus au fur et à mesure, adorant le contact avec sa douce peau. Finalement je cessais mon assaut pour prendre un gâteau avant qu'elle ne mange tout.

    « Ces gâteaux sont très bon, miss Amatsuki. »

    Lançais-je finalement en souriant de façon radieuse à cette demoiselle qui le méritait si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:30

    Quand le sourire et à plus forte raison le rire de celui qu'elle aimait étaient au rendez-vous de ses propres paroles, Ellianne ne pouvait toujours s'estimer qu'une seule et une chose : heureuse, pour ne pas dire la plus heureuses des femmes. Cela aurait peut-être été un peu abusif à dire, d'ailleurs car, si son bonheur était bel et bien intense en ces moments-là – oui, elle avait souvent beaucoup de bonheur dans sa vie quand elle était près de lui, et alors, n'était-ce pas le principe d'une relation amoureuse que de trouver du bonheur au près de l'être aimé, surtout en considérant qu'on a affaire à miss Carpophorus, championne incontestée de la bonne humeur, dans la catégorie féminine en tous cas – il pouvait monter encore plus haut... Par exemple quand, comme il venait de le faire, son Dango-Kun-Chéri la saisissait par la taille pour l'amener sur ses genoux, provoquant un petit cri de surprise et de ravissement mêlés chez la blondinette.

    « Comme ça, on peut prendre le thé, manger des gateau et se câliner en même temps. C'est super non ? »

    Il était tout simplement géniale ! Ellianne ronronna de bonheur tout en se blottissant contre lui, savourant tout à la fois son étreinte et le gâteau qu'elle était en train de grignoter. Une place bien au chaud dans les bras de l'homme qu'elle aimait, de bons gâteaux, une délicieuse boisson... que demander de plus, vraiment ? La jeune femme était comblée et souriant de façon plus éclatante encore que d'ordinaire, affichant une bonne humeur qu'on aurait dit capable de résister à tout tant qu'elle restait ainsi tout contre son tendre fiancé.

    « C'est peut-être progressif et lent, mais les choses se tassent doucement, bientôt je pourrais passer beaucoup plus de temps avec toi. On va enfin pouvoir penser à organiser notre mariage. »

    Un cri de ravissement s'échappa de la bouche d'Ellianne pendant qu'il parlait, puis un autre encore. Le premier parce qu'il lui apprenait qu'il allait plus rester au près d'elle, ce qui était bien entendu une raison indéniable de se réjouir fortement, le second parce qu'il ramenait au goût du jour la question de leur mariage. S'unir plus encore à son Dango-Kun-Chéri, être sa femme, avoir une super cérémonie et tout... c'était le rêve ! Le bonheur de la blondinette montait encore et toujours plus haut, en flèche, comme s'il ne devait jamais finir jusqu'à exploser le plafond, les tendres baisers qui se pressaient dans son cou ne faisant bien entendu rien pour inverser cette tendance.

    « Ces gâteaux sont très bon, miss Amatsuki. »

    Et, pour couronner le tout, voilà qu'il l'appelait comme si elle était déjà sa femme, en usant de son nom à lui. Eut-il fait une seule de ces trois choses – lui annoncer qu'il allait doucement passer plus de temps auprès d'elle, remettre sur le tapis leur mariage ou user de ce petit nom qu'elle aimait tant – qu'il l'aurait rendue plus heureuse que jamais. Alors les trois ensemble... pivotant dans ses bras, elle vint l'embrasser sans prévenir, avec amour et toute sa joie.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa teyvraiment le meilleur mon Dango-Kun-Chéri ♥ Je serais crooooooo heureuse de passer plus de temps avec toi et piiiiiiiiiis de t'épouser et piiiiiiiis que tu m'appelles tout le temps madame Amatsuki du coup ♥ Ce sera trop trop trop bien tout ça ♥ Je serais la plus heureuse des femmes... enfin je le suis déjà puisque je suis dans tes bras mais encore plus plus heureuse qu'avant, c'est dire combien ça va haut dans l'échelle du bonheur et de la joie joyeuse qui roxx du poney tout joyeux de la vie ♥ »

    Hé oui, il y avait tellement de joie dans le cœur de la jolie petite blonde que son exubérance naturelle ressortait de façon encore plus marquée qu'à l'ordinaire. Elle se tourna à nouveau côté table et prit un gâteau, toute contente.

    « Cey vrai qu'ils sont crobons ces gâteaux, mais on en aura un encore pluuuuuuuuuuus trop meilleur à notre mariage, et pis ce sera crobeau avec des pétales de cerisier dans l'air et tout et pis faut trouver quelqu'un de crobien pour nous marier, genre Évêque-Kawai-Samaaaaaaa parce qu'il faut que ce soit classe et tout et tout et puis puis faudra faire une grande fête pour que tout le monde sache combien qu'on s'aime tout plein trop beaucoup ♥ »

    Souriante, la blondinette alternait entre les paroles et le piochage dans le tas de gâteaux, qui du coup diminuait à une vitesse alarmante. Elle se voyait déjà définitivement unie à son Dango-Kun-Chéri, et autant dire qu'elle avait hâte d'y être.

    « Et encore mieux après je serais définitivement rien qu'à toua et toua rien qu'à moua ♥ Nyaaaaaaaaaaa j'ai hâte d'y être ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:06

    Au vu de ses nombreux petits cris de ravissement, Ellianne semblait assez heureuse de la tournure des choses, l'inverse aurait été inquiétant de touter façon dans un certain sens. Le résultat de tout ceci fut un baiser qu'elle me donnait comme un fusée sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit. Je lui souriais avec tendresse alors qu'elle me disait que j'étais le meilleur et qu'elle serait heureuse de passer plus de temps avec moi, ainsi que tout le reste ce qui faisait qu'elle était dans la forme la plus éthéré de la joie. C'était bien le genre de raisonnement dont m'avait habitué la petite fée joyeuse. Lui rendant ses sourire, je la laissais grignoter ses gâteaux, elle était encore plus prise dans la vague de l'entrain et de la joie qu'à l'accoutumé.

    « Cey vrai qu'ils sont crobons ces gâteaux, mais on en aura un encore pluuuuuuuuuuus trop meilleur à notre mariage, et pis ce sera crobeau avec des pétales de cerisier dans l'air et tout et pis faut trouver quelqu'un de crobien pour nous marier, genre Évêque-Kawai-Samaaaaaaa parce qu'il faut que ce soit classe et tout et tout et puis puis faudra faire une grande fête pour que tout le monde sache combien qu'on s'aime tout plein trop beaucoup ♥ »

    Elle pensais déjà beaucoup au mariage, même si l'organiser n'allait pas être si simple que ça, mais pour l'instant cela suffisait à la rendre joyeuse, alors les détails viendraient plus tard, être trop sérieux n'était de toute façon pas très utile, pour l'instant. Cela dit j'étais parfaitement d'accord pour que ce soit l'évêque Aurasar qui s'occupe de notre mariage, bien qu'il était possible que cela tourne mal avec la chance légendaire de cette dernière. Enfin avec toute la concentration de moines et de samurai qui seraient là, difficile d'imaginer voir un trouble fête assez puissant arriver, mais je ne comptais inviter personne extérieur à l'Empire. J'allais le luu dire mais elle me coupait entre deux prise de gâteaux.

    « Et encore mieux après je serais définitivement rien qu'à toua et toua rien qu'à moua ♥ Nyaaaaaaaaaaa j'ai hâte d'y être ♥ »

    Je riais doucement en prenant l'un des derniers délices sucrés survivant qui n'avaient pas encore été annihilé par la petite fée toute excitée. La hâte n'était pas une bonne chose car très vite elle allait se transformer en une envie plus négative, l'empressement. Mais j'avais confiance en elle, puis elle trouvait toujours de quoi d'occuper, alors le temps aller sans doute passer aussi vite pour elle que pour moi. Toujours souriant, je lui caressais sa longue crinière d'or.

    « Ne te propulses pas trop dans le futur, nous n'y sommes pas encore, aussi, je sais que tu voudras sûrement inviter du monde, mais je ne tiens pas à ce que des gens extérieurs à l'Empire soient présent lorsque ça arrivera. Je préfère que les cartes soient posées sur table dès maintenant. »

    Je coupais le dernier gâteau en deux, en prenant la moitié et laissant l'autre moitié à la petite n'Elli joyeuse, laissant un temps de pause entre mes paroles, elle allait sûrement moins aimer cet aspect des choses, mais il ne pouvait y avoir que des bonnes nouvelles, il fallait rester réaliste. Une fois le dernier gâteau terminé je souriais faiblement une fois encore en posant mon menton sur l'une de ses épaule, pour garder mon visage tout près du sien.

    « En plus, ça ne se fera pas avant la restauration de ma demeura, donc pas avant plusieurs mois, voir peut-être une année, on ne peut pas faire pousser les champs sans avoir travaillé les terres après tout, comme le disait si bien mon grand père. Mais ne t'en fais pas, même jusque là je suis uniquement à toi, et aussi à l'Empire dans un certain sens, même si c'est assez différent sur le fond. »

    Disais-je finalement en riant faiblement mais de façon directe et franche, attendant la suite de cette conversation avec un curiosité tempérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:38

    Dire qu'Ellianne était heureuse serait un doux euphémisme, encore plus parler de « bonne humeur ». La bonne humeur était son état normal, quasiment, surtout quand elle se trouvait en compagnie de son Dango-Kun-Chéri. Là, c'était totalement un autre niveau, quand elle songeait qu'elle allait devenir a femme, être encore plus unie à lui, elle était carrément sur un petit nuage. Bien entendu, une toute petite partie d'elle se disait que c'était trop beau et que quelque chose allait venir assombrir son ciel si clair sous peau, mais comme cette petite partie n'était même pas Lilith – dont l'action présente se limitait à sautiller de joie partout dans la tête de la damoiselle – mais simplement le fantôme de petit reste de bon sens qui lui restait, elle n'y prêta pas beaucoup attention. C'était beaucoup plus plaisant de penser à son fiancé qui serait bientôt son époux, et de ronronner sous la caresse de sa main dans ses cheveux.

    « Ne te propulses pas trop dans le futur, nous n'y sommes pas encore, aussi, je sais que tu voudras sûrement inviter du monde, mais je ne tiens pas à ce que des gens extérieurs à l'Empire soient présent lorsque ça arrivera. Je préfère que les cartes soient posées sur table dès maintenant. »

    Cette fois, le sourire d'Ellianne se mua brièvement en une petite moue. Comment ça pas de gens extérieurs à l'Empire ? Maaaaaais ça faisait presque plus personne comme invité ça, c'était nul, ça ferait une moins grosse fête et puis surtout, le plus grave, un moins gros gâteau puisqu'il y aurait moins de gens ! Et puis elle aurait bien aimé que certaines personnes soient là quand même, paraissait que c'était mieux quand il y avait les gens qu'on aimait. Enfin elle savait pas trop cela dit, les seuls mariages qu'elle avait vu, c'étaient ceux qu'elle gâchait en tuant tous les invités et en bouffant la mariée parce qu'elle avait une plus jolie robe qu'elle et puis surtout parce qu'elle avait faim, du coup forcément ça aidait pas des masses des masses tout ça... Enfin, tout ça c'était du passé, elle verrait bien à son propre mariage, et pour l'instant elle décida de ne pas laisser sa bonne humeur s'assombrir et mangea plutôt l'ultime demi-gâteau restant – bon repos à toi, ô courageux escadron des gâteaux crobons ! – cependant que son Dango-Kun-Chéri reprenait la parole.

    « En plus, ça ne se fera pas avant la restauration de ma demeura, donc pas avant plusieurs mois, voir peut-être une année, on ne peut pas faire pousser les champs sans avoir travaillé les terres après tout, comme le disait si bien mon grand père. Mais ne t'en fais pas, même jusque là je suis uniquement à toi, et aussi à l'Empire dans un certain sens, même si c'est assez différent sur le fond. »

    Si la première partie constituait une mauvaise nouvelle de plus, la seconde fit littéralement fondre la blondinette, qui appuya doucement sa tête contre la sienne en un mouvement tout mignon et chargé d'affection, ne pouvant s'empêcher de sourire tendrement suite à ce qu'il venait de dire. Si elle n'avait pas été dans le Temple du Calme, avec un Dango-Kun-Chéri tout chou qui la câlinait elle aurait probablement sauté partout en faisant « nya » mais ses yeux pétillaient tout autant que si lesdits éléments calmants n'avaient pas été là.

    « T'es cro chou ♥ Moi aussi je suis qu'à toi et à l'Empire, mais comme on est tous les deux à l'Empire ben c'est juste une chose de plus qui nous rapproche, donc au final on peut dire que je suis qu'à toi et uniquement à toi mon amour ♥ »

    Il était rare qu'Ellianne emploie le « mon amour », sauf quand elle était vraiment touchée, comme maintenant. Elle ne tarda d'ailleurs pas à pivoter dans ses bras pour poser un baiser tout mignon sur ses lèvres avant de le câliner fort. Elle avait vraiment apprécié ce qu'elle avait dit, et ce fut avec un immense sourire qu'elle se recula, tout cela aillant visiblement restauré toute sa bonne humeur, et ce en dépit des moins bonnes nouvelles également annoncées au passage.

    « Sinooooooooooooon ben du coup je suis prêt à attendre, mais je te préviens, plus on attend et plus ze veux une belle cérémonie, avec un plus gros gâteau de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ Et puis si tu veux attendre d'avoir ta maison j'veux qu'en bonus tu me portes de là où on se mariera jusqu'à dans ta chambre comme une tite princesse et et ce sera tout mignon et tout ♥ Nya, je m'y vois déjà ♥ Ça va être le plus beau mariage de l'histoire du mariageage ♥ »

    Les yeux de la blondinette brillaient comme des étoiles alors qu'elle imaginait la cérémonie, qui se ferait dans un beau temple ou alors dehors, sous les cerisiers – elle ne savait pas vraiment comme ça marchait, il faudrait qu'elle se renseigne – qui se finirait par l'union d'elle et de l'homme qu'elle aimait plus qu'aucun autre au monde ou même au delà !

    « Par contre pour les invités c'est nul, du coup on va pouvoir inviter personne ! Je pourrai au moins inviter mon Yukai-canari-à-la-crème-chou, hein ? Il est tout kawai, et puis il peut venir c'est un d... heu... un utilisateur des sceaux, c'est presque un impérial en fait ♥ »

    La blondinette avait faillit dire « c'est un Dieu », mais vu que cela l'aurait légèrement empêcher de se marier parce qu'elle aurait été prisonnière dans une grotte pour l'éternité et plus-si-affinité, Lilith lui avait mit une bonne tape mentale pour la faire se rattraper.

    « De toute façon tant qu'il y a l'invité principal, à savoir toua, c'est tout ce qui compte ♥ Enfin et un minimum d'amis aussi, mais on a nos coupines et puis d'autres amis alors on fera avec... au pire je ferrai une autre fête ouverte à tous dans ma villa, comme ça j'aurai deux fois du gâteau et je pourrai fêter avec mes coupains que je serai mariée à l'homme le plus beau de la terre, mwahahahahaha, ça va roxxer du ponneeeeeeey ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 1158/10[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:29

    Ellianne faisait un véritable balais d'expression, tantôt contrarié, puis souriante à la fin. Elle appuyait son visage contre le mien dans un moment d'affection, ma faisant donc sourire à mon tour, c'était agréable de passer du temps ainsi, au calme loin de la tourmente de la bataille. Elle me lançait alors avec une petite voix mignonne, qu'elle n'était qu'à moi et à l'Empire elle aussi, mais que comme nous appartenions tout deux à l'empire, c'était comme si elle n'était qu'à moi. Je souriais tendrement mais affichais un certain étonnement, pour une fois qu'Elli disait quelque chose qui avait du sens... C'était presque effrayant. J'allais le lui dire mais je la voyais pivoter, nos lèvres se rencontraient avant qu'elle ne me prenne dans un étreinte. Bien que ça ne durait pas.

    « Sinooooooooooooon ben du coup je suis prêt à attendre, mais je te préviens, plus on attend et plus ze veux une belle cérémonie, avec un plus gros gâteau de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ Et puis si tu veux attendre d'avoir ta maison j'veux qu'en bonus tu me portes de là où on se mariera jusqu'à dans ta chambre comme une tite princesse et et ce sera tout mignon et tout ♥ Nya, je m'y vois déjà ♥ Ça va être le plus beau mariage de l'histoire du mariageage ♥ »

    Un gros gâteau, et bien là je retrouvais l'Elli que je connaissais parfaitement bien et qui disait beaucoup de bêtises. Je riais doucement à l'idée de la porter comme une princesse jusqu'à ma future maison, ça allait faire un long trajet qui ne serait sans doute pas très discret, surtout au milieu d'un endroit calme comme l'empire, cela dit, le mariage de deux personnes importantes d'une nation, était rarement discret.

    « Par contre pour les invités c'est nul, du coup on va pouvoir inviter personne ! Je pourrai au moins inviter mon Yukai-canari-à-la-crème-chou, hein ? Il est tout kawai, et puis il peut venir c'est un d... heu... un utilisateur des sceaux, c'est presque un impérial en fait ♥ »

    Je hochais la tête, je pouvais sans doute faire une exception pour quelqu'un comme lui, mais connaissant Ellianne, je serais obligé de faire exception pour d'autres par la suite, ce qui serait plus ennuyeux en connaissant l'infinité d'ami que s'était faite cette petite fée joyeuse, contrairement à moi qui avais majoritairement des ennemis. Cela dit, dire qu'il était presque un impérial, c'était assez faux, il n'y avait pas de presque, on était impérial ou on ne l'était pas, mais u ntel débat n'avait pas sa place dans une conversation amoureuse et encore moins avec une Baka blonde comme Ellianne.

    « De toute façon tant qu'il y a l'invité principal, à savoir toua, c'est tout ce qui compte ♥ Enfin et un minimum d'amis aussi, mais on a nos coupines et puis d'autres amis alors on fera avec... au pire je ferrai une autre fête ouverte à tous dans ma villa, comme ça j'aurai deux fois du gâteau et je pourrai fêter avec mes coupains que je serai mariée à l'homme le plus beau de la terre, mwahahahahaha, ça va roxxer du ponneeeeeeey ♥ »

    Je riais et souriais avant de la faire descendre de mes genoux l'embrassant sur le front puis sur le bout du nez puis sur les lèvres avant de commencer à débarrasser la table. Je devais songer à reprendre mon travaille en tant qu'impérial, mais je songeais à un détail que j'avais entendu en rentrant, faisant la vaisselle en souriant je regardais vers Ellianne.

    « Nous verrons ça en temps voulu, quand nous ferons la liste des invités, promis. Cela a part, j'ai cru entendre dire que tu cherchais quelqu'un pour t’entraîner à manier le sceptre, d'où te vient cette idée encore ? En outre, tu comptes pas t’entraîner sous ta forme chimérique j'espère ? Sans offense Lilith. »

    En effet, ce n'était pas vraiment facile d’entraîner une personne qui faisait une taille pareille et qui brillait comme un phare. Je terminais la vaisselle et m'étirais finalement avant de mettre une main devant ma bouche et de bailler. J'approchais de ma tendre petite fée et lui bisoutais ses joues toutes douces dans plusieurs petits bisous affectueux.

    « Enfin..  Je suis las de rester enfermé, je pense aller me balader un peu, lorsque que je n'aurais plus rien à faire dehors, nous partiront pour t’entraîner à manier ça, si tu veux. Bien sûr, je te convie à te balader avec moi, ma tendre mademoiselle Amatsuki. »

    Je l'embrassais tendrement sur les lèvres avant de sourire et de me diriger vers la sortie, décidant donc de ma balader à mon tour pour prendre un bol d'air frais et réparateur, j’avais bien besoin de ce petit moment de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)   [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)
» Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]
» Chérie, les lucioles se multiplient [Pv Nonor]
» Chérie, mon aspirateur a attrapé un spectre (Pv Varig)
» Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: