Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 1157/10Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:33


    Punent-Isfel, ça faisait un moment que je n'y étais pas venu, plusieurs années à vrai dire. Mon transport me lâchait vers Leafirma, ma mission consistait à faire une patrouille de routine dans les marais, mais si on me demandait d'y faire une patrouille, c'est qu'il y avait une raison. Quoi qu'il en soit, on m'avait fortement déconseillé le centre des marais, je voulais pas savoir pourquoi alors j'allais m'en tenir éloigné. Quoi qu'il en soit, alors que j'arrivais mon chien se couvrait le museau avec les pattes et c'est vrai que ça puait la mort, littéralement. Bref je continuais d'avancer tranquillement en regardant tout autours de moi, la flore était toujours fidèle à elle même mais ce qui était vraiment étrange, c'est que la faune... Et bien était silencieuse. Ce qui était assez étrange en somme.

    «  Brrrr, y'a une ambiance de cimetière, pas vrai Enuma? »

    «  - Whouarf ! rrrrrr »

    Je voyais mon chien qui se dirigeais vers une direction qui était différente de la mienne, visiblement il avait senti quelque chose qui retenait son attention et son odorat au passage. Je suivais donc mon fidèle compagnon quadrupède en me demandant ce qu'il avait flairé, il était rare qu'il me fasse changer de direction, alors j'avais confiance, nous n'allions pas tomber sur du vide. Après un long moment, je finissais par voir plusieurs silhouettes, dont certaines franchement pas commodes. J'approchais donc tranquillement en sortant un couteau de son étuis et le lançant droit dans la tempe d'un des monstres. Avant que je ne cours vers lui, portant un puissant coup de paume faisant traverser le couteau et éclatant sa tête, le laissant tomber au sol, il allait difficilement pouvoir faire quelque chose de plus à présent. Je regardais vers la gauche, voyant une fille, enfin à moitié, vu qu'il manquait quelque formes et rondeurs.

    «  Hoy gamine, c'est pas un endroit pour les petites filles, cette zone est sous quarantaine actuellement, qu'est-ce que tu fiches ici ? »

    Soupirant et la regardant longuement, je voyais d'autre morts-vivants qui sortaient de la brume, c'est pour ça qu'on me disait de pas aller vers le centre hein, tout s'expliquait, si c'était pire là-bas je ne voulais même pas imaginer ce que ça pouvait donner. Je regardais la gamine de haut en bas, constatant qu'elle avait des sabres, arquant un sourcil je lançais un couteau sans me tourner droit dans le front d'un zombi, il tombait au sol, sûrement pas mort, mais au moins à terre le temps de parler.

    «  Tu as pas l'air bien forte si des revenants t'acculent, si ces sabres sont juste là pour décorer, tu ferais mieux de rentrer chez toi ma p'tite, manger une tarte aux pommes et boire du bon thé chaud, laisses les grands s'occuper de ça »

    Souriant moqueur je prenais plusieurs couteaux en main, attendant que les grouillants approchent pour se faire atomiser, après tout ce n'étaient que des revenants, c'était loin d'être incroyablement puissante, mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Mystére... D'ailleurs qu final, qu'est-ce que cette gamine fichait-là ? Elle avait plutôt intérêt de me donner des réponses.

    «  Ils approchent si tu veux vivre, cours ou sors tes sabres. A toi de voir comment tu souhaites vivre, gamine. »

    X ???

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:31

J'ai l'art de me foutre dans des pétrins pas possible.



Après en avoir fini avec ses affaire à LéaFirma, Yuu était partit de la ville pour retourner dans la forêt s’entraîner mais…. Elle avait sûrement dû se tromper de chemin en étant perdue dans ses pensées car le chemin ne ressemblait pas du tout à celui d’une forêt. Le terrain devenait boueux et il y avait de plus en plus d’eau et d’herbe aux pieds de la jeune fille, où est-ce qu’elle était en train d’aller comme ça ? Bon eh bien peut-être que la forêt était juste après ? N’ayant jamais été doué en géographie, la Vagabonde n’avait pas la moindre idée de si elle était sur la bonne route ou non, elle verra bien et puis c’est tout. A force de forcer elle finit par se rendre compte qu’elle venait de pénétré dans un marécage et après avoir senti son pied s’enfoncer lorsqu’elle s’était arrêté pour admirer le paysage, elle avait décidée d’être très prudente en marchant.

Sauf que ce n’était pas si facile que cela, le sol était tellement boueux qu’il y avait de vase dans de nombreux endroits et la jeune fille avait vraiment du mal à avancer sans s’enfoncer, au bout d’un moment elle ne comprit absolument pas ce qui était en train de se passer et se retrouva bloquer. Yuu ne pouvait plus bouger du tout et elle sentait son corps s’enfoncer dans la vase, elle sentit la peur l’envahir pour une des rares fois de sa vie. Elle n’avait aucune envie de se retrouver coincée dans quelque chose d’aussi dégueulasse ! Ni de mourir par étouffement dans un endroit aussi insalubre. Sauf que… Elle était complètement coincée et il n’y avait rien à sa porter pour se sortir de là, si elle essayait de sortir ses jambes avec ses bras elle s’enfoncera juste plus vite, et si elle voulait prendre appuie sur le sol pour sortir ses bras s’enfonceront aussi.

Elle était donc dans le pétrin, jusqu’aux genoux, et pour une fois ce n’était pas une expression. Malheureusement.

Le temps filait à une vitesse inimaginable et la vase avait déjà atteint le ventre de Yuu qui n’avait toujours pas trouvé de solution pour sortir de là, elle commençait à désespéré et s’apprêter à pousser des hurlements pour que quelqu’un vienne l’aider lorsqu’elle entendit du bruit derrière elle. La demoiselle se retourna et vit tout d’abord un… Loup ou chien ? Ainsi qu’un homme qui était en train de la fixer, bon au moins elle n’aurait pas à crier pour qu’on l’aide… Enfin, si le type voudrait bien accepter de l’aider, ce qui, compte tenu du caractère des Humains n’étaient pas dit encore.


« Hoy gamine, c'est pas un endroit pour les petites filles, cette zone est sous quarantaine actuellement, qu'est-ce que tu fiches ici ? »

Yuu était dans une bien trop mauvaise position pour se soucier de la raison pour laquelle cette zone était sous quarantaine et c’était le moindre de ses soucis pour le mouvement, tout ce qu’elle voulait c’était sortir de là avant de s’enfoncer complètement et de mourir étouffé dans une substance aussi dégueulasse !

« Ça se voit pas ? Je m’amuse. »

Bon euh c’était pas tout ça sinon mais s’il ne comptait pas se bouger le cul un peu elle n’allait plus tenir très longtemps là ! La jeune Vagabonde s’apprêtait à lui demander de l’aider lorsqu’elle vit derrière l’homme un vague de zombie approcher. Il devait l’avoir senti car il en amocha un avec un couteau dans même se retourner et Yuu ne put s’empêcher de penser que ce type était un frimeur…

« Tu as pas l'air bien forte si des revenants t'acculent, si ces sabres sont juste là pour décorer, tu ferais mieux de rentrer chez toi ma p'tite, manger une tarte aux pommes et boire du bon thé chaud, laisses les grands s'occuper de ça »

« Si tu savais comme j’en meure d’envie… »

Yuu s’était empêcher de répondre au fait qu’elle n’avait pas l’air bien forte car elle préféré ne pas agresser un type qui pouvait potentiellement l’aider, surtout si elle voulait rester en vie être polie c’était utile. Il allait vraiment falloir qu’elle se bouge là par contre parce que la vase était rendue au niveau de sa poitrine !

« Ils approchent si tu veux vivre, cours ou sors tes sabres. A toi de voir comment tu souhaites vivre, gamine. »

« Je serais ravie de fuir ou de me débarrasser de ces affreux zombies. Mais… Là j’peux pas faire grand-chose. Est-ce que cela te dérangerais de m’aider ? J’aimerais éviter de mourir ainsi si possible… »

La petite demoiselle espérait que l’homme allait venir l’aider parce que sinon elle allait vraiment crever mine de rien ! Yuu poussa tout à coup un hurlement en sentant quelque chose toucher ses cheveux, elle voulut se retourner mais elle ne pouvait plus bouger tant elle était encastrée dans la vase, tout ce qu’elle espérait c’était que ce n’était pas un zombie derrière elle… Elle ne croyait pas si bien dire, en fait il n’y avait pas un seul zombie derrière elle mais une petite dizaine qui, malgré le fait qu’ils s’enfonçaient dans la vase, s’approcher tout doucement de la jeune fille en marmonnant des « Cerveaux ». En entendant cela, Yuu se doutait bien de ce qu’il y avait derrière elle et se mit à hurler tout en se débattant.

« AAAAAAHHHHH !!!!!! NON LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!!!! AU S’COURS !!!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 1157/10Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:12

    Je baillais et la regardais qui me disait qu'elle avait besoin d'aide, en effet à bien y regarder, elle était embourbée, elle devait pas être très douée pour s'enfoncer dans le sol aussi stupidement qu'un zombi le ferait. Elle hurlait ensuite car l'un des monstres approchait d'elle, je soupirais et courais vers le zombi, lui portant deux rapidement coup de poing puis une coup de pied ascendant circulaire, pour l'envoyer voler, ayant brisé sa nuque. Ça ne l'empêcherait pas de se relever mais bon, la fille était au moins à l’abri pour l'instant. Je plantais ma mains dans le sol et attrapais le col de la gamine avant de la tirer du sol et de la jeter sur ce même sol sans élégance.

    «  T'as la taille d'une pousse de soja, mais t'as l'agilité d'un éléphant pour t'enfoncer aussi facilement dans la vase. Et d'ailleurs crier sert à rien, eux sont sourds, moi pas et tu m'as explosé les oreilles. »

    J'approchais du revenants qui se redressait en serrant le poing et en l'enrobant d'une aura rouge, portant un nouveau coup dans sa tête mais la faisant exploser dans un bruit qui avait de quoi faire vomir quelqu'un de pas habitué. Je soupirais en constant qu'ils étaient toujours autant à arriver, ils venaient d'où ces saletés ? Enfin du centre... Mais avant d'être au centre quoi... Enfin je me comprends. Je tournais la tête vers la gamine.

    «  Bon alors première leçon, pour tuer un mort-vivant, il faut le soigner, ou faire en sorte qu'il ne puisse plus commander son corps. Crier n'a aucun effet et les frapper sous la ceinture non plus. Si tu veux les tuer, ajoutes-toi des compétences de bouchères et tranche les têtes, le reste ça sert à rien, ça ne les arrêta pas. »

    Pour illustrer mon propos je lançais plusieurs couteaux sur l'un des morts-vivants devant moi, le transperçant de part en part sans le tuer malgré tous les coups fatales qu'il avait prit. D'ailleurs un simple coup à la tête ne suffisait pas non plus, il fallait vraiment faire en sorte que le corps ne puisse plus bouger, en le privant du système de commande, en la bannissant avec de la magie bénéfique ou en l'atomisant complètement. Remettant mes gants correctement je souriais en coin.

    «  Pour la petite leçon, jeune fille qui semble faible, même si un monstre te semble supérieur, il a forcément une faiblesse, du moins dans la majorité des cas. Allez, actives-toi, je vais pas te protéger indéfiniment, fainéante.  »

    Disais-je finalement en fonçant sur le zombi en faisant luir ma main et en lui portant un coup de tranchant de cette dernière dans le crâne, le faisant exploser. Mais vraiment... Ces choses étaient incroyablement nombreuses. Bah, ils étaient pas très fort alors ça va, au pire si la gamine se faisait tuer c'était pas très grave, d'ailleurs...

    «  T'en fais pas si tu meurs je les laisserai pas te manger, je te trouverai une belle pierre tombale, des préférences sur le lieu d'enterrement ?  »

    Souriant de façon moqueuse, je cherchais à l'énerver... Car si elle catalysait sa colère sur les revenants, elle avait plus de chance d'en réchapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:43

Décapiter des zombies, ou comment avoir le sentiment d'être un tyran.



Se débattre dans la vase c’est vraiment pas une bonne idée. Yuu venait de s’en rendre compte lorsqu’il sentit qu’elle s’enfonçait encore plus et décida d’arrêter de bouger, heureusement pour elle, le type qui lui parlait depuis tout à l’heure se décider à bouger et venir l’aider. Il se débarrassa des zombies et ensuite la sortit de la vase avant de l’envoyer valser sur le sol au loin sans la moindre élégance, la jeune fille manqua de se casser quelque chose en atterrissant sur le sol et lâcha un petit « Aïe » en entrant en contact avec ce dernier. Pas question qu’on l’entendre dire ça quand même hein. Yuu se releva et pris un air blasé en voyant qu’elle était couverte de vase jusqu’au cou presque, qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour un bain là tout de suite.

« T'as la taille d'une pousse de soja, mais t'as l'agilité d'un éléphant pour t'enfoncer aussi facilement dans la vase. Et d'ailleurs crier sert à rien, eux sont sourds, moi pas et tu m'as explosé les oreilles. »

La Vagabonde se mordit la lèvre inférieur en entendant les propos du jeune homme, il n’avait vraiment aucune délicatesse celui-là ! Enfin elle préféré toujours ça que la plus part des Humains qui disaient des belles phrases alors qu’ils pensaient tout le contraire, au moins il semblait honnête lui, bien qu’insolent. Elle se fichait pas mal de lui avoir explosé les oreilles, elle préférait encore cela que de finir ses jours sous des couches de vase.

« Oh pardon d’avoir été violent envers vos tympans ! Je suis sûr qu’ils auront un mal fou à s’en remettre ! »

Aheum. Bon d’accord se moquer de lui n’était peut-être pas une très bonne idée mais il l’avait tenté aussi à lui dire des choses pareilles !
Yuu se demandait s’il allait réagir à ce qu’elle venait de lui dire quand elle le vit en proie avec un zombie et qu’il lui explosa littéralement la tête comme si de rien n’était avec seulement son poing. C’était assez… Effrayant ? Oué c’était le mot. La jeune fille déglutit et se dit qu’elle devrait faire attention à ce qu’elle dirait à ce type, elle n’avait pas très envie de subir le même sort que le mort-vivant. Alala, qu’est-ce que la vie était compliqué lorsque l’on était faible… Vivement que les choses changent.


« Bon alors première leçon, pour tuer un mort-vivant, il faut le soigner, ou faire en sorte qu'il ne puisse plus commander son corps. Crier n'a aucun effet et les frapper sous la ceinture non plus. Si tu veux les tuer, ajoutes-toi des compétences de bouchères et tranche les têtes, le reste ça sert à rien, ça ne les arrêta pas. »

Ah il lui donnait des conseils ? Pourquoi pas, après tout elle n’avait pas l’intention de s’enfuir, Yuu comptait bel et bien combattre ces horribles créatures. Déjà fuir ne faisait pas vraiment partit de ses attributions quand elle pouvait l’éviter et ensuite elle ne pouvait pas vraiment fuir étant donné le nombre de morts-vivants autour d’eux. Elle allait donc devoir leur couper la tête, comme c’était charmant, cela lui donnait l’impression d’être un Roi tyrannique qui coupait la tête de ses sujets qui ne lui obéissaient pas. Dans un sens c’était assez jouissif, dans un autre cela la dégoûtait complètement. Bon, au moins elle s’en prenait à des types qui était déjà mort, donc bon ce n’était pas si grave hein ?

Yuu regarda le type dont elle ne connaissait toujours pas le nom s’occuper d’un zombie en lui montrant comment il fallait faire et se dit que c’était plutôt simple en fait, enfin, suffisait de ne pas se faire immobiliser et c’était bon. Elle sortit ses Katanas et s’apprêtait à combattre lorsque l’homme lui parla encore, décidemment il était loquace celui-là, tout le contraire d’elle, du coup elle se demandait comment on pouvait faire pour autant parler alors que ce n’était pas forcément nécessaire.


« Pour la petite leçon, jeune fille qui semble faible, même si un monstre te semble supérieur, il a forcément une faiblesse, du moins dans la majorité des cas. Allez, actives-toi, je vais pas te protéger indéfiniment, fainéante.

La petite demoiselle sentit ses nerfs s’agitait lorsqu’elle entendit le mot « faible », elle n’aimait pas du tout qu’on lui dise cela même si elle savait parfaitement qu’elle l’était, c’était comme ça, elle était fière après tout. Elle se retint d’aller se battre contre l’homme et décida de passer sa colère sur les zombies, eux au moins ne risquaient pas de l’exploser en mille morceaux. Enfin normalement. Yuu aurait bien hurlé un « Je ne suis pas faible ! » mais étant donnée qu’elle savait que ce n’était pas tout à fait vrai elle préféré éviter. Ne manquerais plus qu’il s’amuse à lui montrer que c’était le cas et qu’elle s’humilie encore plus. La Vagabonde décida donc de faire de son mieux pour l’ignorer et taillada de coups les morts-vivants.

Bon d’accord elle faisait pas mal de mouvements qui n’était pas forcément utile en visant autre chose que leur tête mais elle avait besoin de se défouler hein ! Cela lui faisait un bien fou de frapper sur ses zombies qu’elle réussit petit à petit à se calmer, jusqu’à ce que l’autre type ne se remette à la provoquer. Décidemment il avait beau ne pas être un hypocrite, il était quand même vraiment agaçant lui !


« T'en fais pas si tu meurs je les laisserai pas te manger, je te trouverai une belle pierre tombale, des préférences sur le lieu d'enterrement ? »

« Je ne mourrais pas ! Comme si des êtres aussi répugnants pouvaient réussir à me faire capituler devant eux, cela ne risque pas d’arriver ! »

La colère de Yuu était de retour et elle frappait avec violence les morts-vivants qui souffriraient le martyr s’ils pouvaient encore ressentir quelque chose. Elle combattit avec hargne et fit tomber de nombreux zombies, malheureusement vu qu’elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu’elle coupait, il y avait des tas de membres qui bougeaient sur le sol autour d’elle et qui essayait de grimper sur elle. La demoiselle leur lança un regard d’une grande arrogance et écrasa les bras, jambes, pieds, et bras qui essayaient de l’escalader ainsi que des coups de Katanas sur d’autres. Après tout ils étaient nombreux et ses deux pieds n’allaient pas assez vite pour tous les écraser. Bon en mille morceaux ils ne devraient plus bouger normalement.

C’était peut-être moins rapide comme méthode mais au moins ça marchait, c’était ce qui comptait ! En se laissant entraîner par le combat, Yuu finit par se rapprocher du type de tout à l’heure et vit qu’il semblait tout à fait à son aise en explosant des zombies. Il était vraiment… Flippant. Elle voulut s’en éloigner mais le groupe de zombie l’en empêchait et elle finit par se retrouver dos à dos avec lui. Arg ! La jeune fille sentit un frisson parcourir son corps lorsqu’elle entra en contact avec l’homme et fit un pas sur le côté pour vite s’en défaire. Cependant, elle venait de marcher sans s’en rendre compte sur de la vase et glissa avant de se casser la figure par terre. Beurk !

Yuu se releva très vite en faisant comme si de rien n’était et essaya de s’essuyer le visage mais elle n’avait rien pour le faire, ses vêtements étaient tout aussi sale et elle maudit ce fichu terrain et ces fichu zombies. Elle aimait bien la nature mais il y avait des limites tout de même, être couverte de saleté gluante et visqueuse de la tête aux pieds n’étaient pas du tout son trip.


« Hum y’en a vraiment beaucoup. Je savais pas que y’avait des zombies ici. »

Ou comment essayer de changer de sujet pour éviter de se prendre une remarque moqueuse de la part de quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 1157/10Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:38


    La jeune fille me disait qu'elle ne comptait pas mourir face à ses bestioles, ma foi tant mieux, mais ne pas vouloir et pouvoir forcer le fait que ça n'arrive pas, étaient deux choses différentes. Ma foi, alors qu'elle combattait ses propres ennuis je fusionnais avec mon camarade canin, prenant une forme hybride, possèdent à présent des oreilles de loups sur la tête, ainsi qu'une queue de loup dans mon dos, noires toutes deux... J'approchais d'un des morts-vivants et hurlais envoyant un rayon qui désintégrais la partie supérieure de son corps, forcément à cette portée...

    Souriant en coin, je commençais à enchaîner les coups sur un zombie brisant ses os un avant de lui porter un coup de pied circulaire dans le crâne, l'envoyant dans le décors bien qu'il allait bientôt revenir. C'est à ce moment que le dos de la gamine touchait le mieux, bien qu'elle ne semblait pas s'en réjouir vu qu'elle s'écartait rapidement, glissant dans la vase et tombant tête dans la boue, une fois encore. Je riais légèrement me moquant d'elle, forcément a
    vec une chute aussi stupide et uen apparence aussi laide, difficile de faire autrement.

    « Hum y’en a vraiment beaucoup. Je savais pas que y’avait des zombies ici. »

    «  A vrai dire, je le savais pas non plus. Enfin, au moins ça a le mérite d'être divertissant. »

    Souriant je courais vers lesdits créatures indésirables, sautant et prenant appuis sur les épaules d'une d'entre-elle avant de bondir, grâce à mon agilité de loup. Une fois en l'air j'envoyais plusieurs salves de couteaux sur les créatures, infligeant des dégâts plus ou moins lourds de façon assez aléatoire et au moment même où j'atterrissais, je reprenais ma course ne restant pas immobile, une mobilité que je conseillais vivement pour ne pas se faire encercler.

    «  Hey Gamine, restes pas statique comme ça, ou tu va te faire croquer toute crue, d'ailleurs ces jolis monstres peuvent cracher de la fumée empoissonnée alors bouge tes miches, je vais pas te sauver toute la journée. »

    Je souriais en coin continuant de courir afin de me protéger des attaques, fonçant droit sur un mort-vivant. Je sautais alors écrasant mes deux pieds sur son torse et d'une impulsion, rebondissais en l’éjectant sur plusieurs mètres, fonçant vers les zombis qui entouraient la gamine, j'en attrapais un par le crâne et faisais un salto pour le soulever et le lancer sur le tas, les renversant et dégageant une fenêtre de fuite à la mini-peste.

    «  Strike ! Héhé. »

    Je m'amusais comme un petit fou, mais cette bataille était à n'en pas finir... Sifflotant longuement et prenant une grande respiration, je lançais un nouveau Okami Hoeru , crachant un rayon qui calmait quelques uns de ces monstres, attendant que la gamine fasse quelque chose. Mais finalement :

    «  Je pense que tu ferais mieux de battre en retraite, et moi aussi. Sauf si tu tiens à combattre nuit et jour contre ces choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:55

Fuir ? Nan.



« A vrai dire, je le savais pas non plus. Enfin, au moins ça a le mérite d'être divertissant. »

Ah ? Donc cette situation était inhabituelle ? De mieux en mieux, elle n’était pas venue là au bon moment on dirait, bien qu’elle ne voulait pas vraiment se retrouver dans un marécage à la base mais plutôt rejoindre la forêt. C’était donc pas sa journée pour le coup. Le type qui l’avait sauvé avait fait une sorte de fusion avec son chien et il semblait s’en donner à cœur joie avec tous ces zombies, au moins il y en avait un qui s’amusait… Yuu elle aurait préféré prendre un bon bain bien brûlant pour se débarrasser de toute la vase qu’elle avait sur elle mais bon ce n’était pas vraiment possible pour le moment et elle allait devoir patienter. Enfin, elle allait surtout devoir éviter de mourir avant de faire quoique ce soit. La petite demoiselle ne bougeait plus vraiment, elle était ébahie par le spectacle de l’homme-chien et elle qui n’avait jamais vu cela de sa vie était plutôt impressionné.

« Hey Gamine, restes pas statique comme ça, ou tu va te faire croquer toute crue, d'ailleurs ces jolis monstres peuvent cracher de la fumée empoissonnée alors bouge tes miches, je vais pas te sauver toute la journée. »

Yuu sentit l’énervement pointer en elle lorsqu’elle entendit cela mais arrêta très vite de regarder l’homme se battre pour s’y remettre elle aussi. Les zombies crachaient de la fumée empoisonnée ? Pas bon ça, pas bon du tout… La petite demoiselle se remit donc à combattre les morts-vivants en faisaient très attention à leur gestes, sauf que quand il y en avait une centaine autour de vous c’était un peu dur d’observer les mouvements de chacun. Du coup, elle se prit de multiples coups qu’elle ne perdit pas de temps à rendre mais cela ne changeait rien à la donne, les zombies ne tombaient pas sous ses coups et elle ne faisait que les neutraliser temporairement.

L’autre type venait de renverser un grand nombre de zombie qui était devant Yuu lui faisant un passage pour s’enfuir qu’elle ne prit pas. Elle n’avait pas l’intention de fuir et même si elle le faisait pour sauver sa peau, elle savait que les zombies ne la lâcheraient pas et qu’elle ne ferait que remettre l’affrontement à plus tard.


« Je pense que tu ferais mieux de battre en retraite, et moi aussi. Sauf si tu tiens à combattre nuit et jour contre ces choses ? »

« De toute façon ils ne nous lâcheront pas… Alors à moins que tu ais quelque chose qui permet de se déplacer très vite, je ne crains que la retraite ne serve à rien si ce n’est reculer le combat. »

C’est dans des moments comme ça que Yuu aimerait bien savoir voler, si elle aurait pu elle aurait pu s’enfuir d’ici très vite et en très peu de temps, malheureusement ce n’était pas le cas et elle ne pouvait que marcher pour se déplacer. Continuer de combattre n’était peut-être pas une très bonne idée non plus, après tout si le combat s’éterniser ses forces allaient finir par lui manquer et elle serait de toute façon obliger de battre en retraite. Le tout était de savoir si le combat allait durer indéfiniment ou non, sauf que ça on ne pouvait pas le savoir… Tandis qu’elle combattait, la jeune vagabonde réfléchissait, si en temps normal il n’y avait pas autant de zombie ici c’était que quelque chose avait engendré leur surnombre. Mais quoi ?

Quelqu’un ? Si c’était le cas Yuu ne serait sans doute pas capable de neutraliser ladite personne et se ferait certainement tuer en allant l’affronter.
Quelque chose ? Là encore si c’était un truc puissant la petite demoiselle risquait d’y passer. En gros, quelque chose soit la chose qui déclencher cette surpopulation de zombie, la vagabonde risquait fort de ne pas pouvoir la combattre. Génial.


« Peut-être qu’en trouvant et en neutralisant la source de ce qui fait apparaître ces zombies on pourra s’en sortir… »

Yuu ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela, sans doute car elle espérait compter sur ce type qui avait l’air fort mais c’était très risqué. Tout d’abord car elle ne connaissait pas sa force et qu’il pouvait très bien ne rien faire lui non plus et ensuite car il pouvait très bien la lâcher à un moment ou un autre, donc s’ils devaient faire équipe ça serait dangereux aussi. Mais après tout elle n’avait pas vraiment le choix, fuir les zombies n’étaient pas une solution…


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 1157/10Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:52

    Bon, cette gamine devait être un peu conne, ou alors necrophile, ou les deux... Parce que là, plutôt que de fuir les zombis qui ne pouvaient pas courir et qui était aussi lent que des tortues posées sur le dos... Et bien elle restait là à continuer de les combattre en disant qu'à moin d'avoir une technique de vitesse ou pouvait pas les semer... Bah en fait si, les zombis ça cour quand dans les jeu vidéos, j'peux dire... Ils sont putréfie, s'ils se mettent à courir ils perdraient surtout leurs jambes. Je soupirais et haussais les épaules.

    « Mais t'es une cruche ma parole... C'est des zombis DES ZOMBIS ! Pas des putains de hérissons de bleus ! S'ils courent ils vont juste se péter les genoux... »

    Je me tapais le front avec le plat de ma main droite en soupirant encore plus. J'étais tombé sur une fille stupide. Je sortais d'autres gants et les enclenchais sur les premier, avant de déployer mes griffes de photon transformant un zombi en sushi, il risquait pas de bouger même avec sa capacité à continuer d'en vouloir aux vivants, vu que je venais de le découper en cube. Je soupirais de nouveau en avançant vers la gamine, d'un pas lent et sûr, comme si des zombis aussi nombreux soient-ils, pouvaient me causer des soucis très important, j'avais vu des situations bien plus difficiles que celle-ci.

    « Peut-être qu’en trouvant et en neutralisant la source de ce qui fait apparaître ces zombies on pourra s’en sortir… »

    « - Désolé mais ce sera sans moi, j'ai ma propre mission, au mieux je peux juste retenir la horde ici. Va falloir te démerder ma grande. »

    J'avançais vers les morts-vivant, portant coups de poings et de griffes, les écartant et les découpant, en tuant quelques-uns parfois. Jusqu'à transpercer l'encerclement et d'arriver vers la gamine, que j'attrapais pas le col avant de la lancer au dessus des zombis, avec ma super force, afin de la faire sortir de là... De toute façon elle ne pouvais pas m'esquiver, vu la différence de puissance entre nous deux. Enfin je ne comptais pas rester au milieux des zombis, hein... Mais elle pouvait pas s'en sortir seule visiblement. Souriant, je tendais mon bras devant moi et claquais des doigts, envoyant une onde de choc qui balayait quelques mort-vivants, arrosant sûrement la pauvre gamine de morceau de chair et d'entrailles, mais que voulez-vous.

    « Allez, bouge ton cul et casse toi la naine, les affronter sert à rien. Ils n'ont façon pas les compétences de nous suivre.. ; Enfin si tu as une attirance pour les cadavres après... »

    J'arrivais vers elle en affichant un air neutre, mes griffes laser rentrant dans mes gants. Je n'avais pas grand chose à ajouter, mais elle ferait mieux de se bouger le derche, car je n'allais pas la sauver à l'infinis et ça commençait à me lasser, de jouer avec des zombis, même si je les tuais par poignets...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Ven 22 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51

La pluie vient marquer la fin du combat.



« Mais t'es une cruche ma parole... C'est des zombis DES ZOMBIS ! Pas des putains de hérissons de bleus ! S'ils courent ils vont juste se péter les genoux... »

La mâchoire de Yuu se décrocha en entendant les paroles de l’individu. Mais oui il avait raison ! Qu’est-ce qu’elle était bête pour le coup… C’était sans doute le manque de nourriture qui lui faisait cela, ou alors parce qu’elle était couverte de boue de la tête aux pieds… Enfin par contre elle ne compris pas très bien pourquoi il lui parlait de hérisson bleu mais elle préféra ne pas lui demander, elle s’était déjà assez ridiculisé comme ça pour le moment… Bon et bien dans ce cas elle n’avait plus de raison de ne pas s’enfuir, elle s’apprêtait à le faire mais elle s’était de nouveau faite encerclé par des zombies l’obligeant à continuer de lutter.

« Et merde ! »

La jeune fille continua donc son combat et s’était malheureusement une fois de plus ridiculisé en se faisant rejeter par le type, décidemment c’était pas son jour aujourd’hui…. Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, elle se fit agripper par le col et jeter au loin hors du champ de zombies avant que ces derniers ne se fassent déchiqueter de manière tout ce qu’il y avait de plus élégante. Le spectacle était tellement charmant que Yuu en eut la nausée et d’autant plus lorsqu’elle se prit des morceaux de corps des zombies, là elle avait vraiment envie de vomir mais elle se retint. La petite demoiselle atterris lourdement sur le sol avec des restes de morts-vivants sur elle qu’elle dégagea très vite au loin avant de se remettre debout. Bon… Au moins elle n’avait pas eu tort en pensant que ce type était fort, en même temps c’était pas vraiment compliqué d’être plus puissant qu’elle…

« Allez, bouge ton cul et casse toi la naine, les affronter sert à rien. Ils n'ont façon pas les compétences de nous suivre.. ; Enfin si tu as une attirance pour les cadavres après... »

« Haha très drôle. C’est bon je vais bouger…. »

De toute façon si elle restait une minute de plus en présence de ces zombies elle sentait qu’elle allait vomir, heureusement qu’elle n’avait rien mangé juste avant… Yuu s’enfuit donc à toute vitesse et courut sans autre but que de mettre le plus de distance possible entre les morts-vivants et elle, ensuite elle chercherait s’il n’y avait pas un point d’eau quelque part, histoire qu’elle puisse se laver… Sauf que ce ne fut pas un lac ni une rivière qu’elle trouva mais de la pluie. Il s’était mis à pleuvoir et l’eau tombait de plus en plus fort au fur et à mesure que les minutes passer, bon ce n’était peut-être pas la meilleure façon qu’il soit de se laver mais ça pourrait l’aider un peu le temps qu’elle trouve mieux. Sauf que… Ses vêtements étaient désormais complètement trempés et elle était toujours aussi contente dans ce genre de situation de ne pas porter de couleurs clairs. Yuu s’adossa contre un arbre et se laissa glisser contre ce dernier pour s’assoir tout en regardant le ciel gris d’un air vague.

« Ahhh… J’aurais toujours pas trouvé à manger aujourd’hui. Et il faudrait que je remercie ce type si je le revois, je m’en serais sûrement pas sortit sans lui. »

La petite demoiselle continuait de fixer le ciel en se demandant si l’homme de tout à l’heure l’avait suivie ou s’il était partit, elle ne connaissait même pas son nom en plus, ça risquait d’être dur de pouvoir le remercier.

« ATCHOUM ! Et merde, je crois que j’ai attrapé froid… »


[On peut arrêter le rp là si tu veux, enfin ça dépend de si t’as une idée pour continuer ou non °°]


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 1157/10Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:48

    La fuite se passait plutôt bien, d'autant que cette fois-ci, la petite brunette fuyait comme il lu iavait demandé... Pour sa part, il s’arrêtait, il allait la couvrir le temps qu'elle parte, de toute façon quelques revenants n'allaient pas lui poser trop de soucis. Il faisait disparaître ses griffe pour se retrouver à mains nues, son regard détaillant les ennemis devant lui... Il courrait vers eux et sautait pour porter un coup... Finalement il retenait les créature un long moment, ayant même due se servir de son prisme... Jusqu'à ce qu'elles disparaissent subitement comme si elles n'avaient jamais existé

    « Et bah ça alors... Soit Elvanshalee est revenue à la vie, et à lâché une fiasse bien immonde qui a fait fondre les revenants... Soit j'deviens sénile et j'ai halluciné tout le long... »

    L'homme se frottait l'arrière du crâne, ne s'attendant sûrement pas à ça... Enfin au moins il était tranquille maintenant, bien que ça restait difficile à expliquer. Soupirant, étant assez fatigué pour tout ça, il prenait la route de Léafirma, pour faire un rapport sur le fait que la quarantaine était sans doute à lever... Et que les choses allaient à présent parfaitement bien. Tout en faisant demi-tour, il regardait derrière son épaule, se demandant si la gamine bruyante allait bien... Enfin si les revenants avaient disparus ici, ils avaient sans doute disparu partout ailleurs....

    << Fin de rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)   Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins inattendue... [PV]
» Une association pour le moins inattendue... [PV]
» Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)
» Une visite inattendue d'un dieu de la guerre. (pv Aten)
» Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: