AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Dim 9 Déc - 22:31

    Suite de : Mort aux touristes

    Bref résumé

    Kuroi et moi lancions une attaque sur LéaFirma dans le but d'éliminer quelques touristes. Si l'idée de départ était de rapporter de la graille aux catacombes, nous nous somme laissées séduire par la possibilité de faire un carnage... Jusqu'à l'intervention de Calvin et de Raph, signant une cuisante défaite pour nous.

    La suite des festivités devait être que moi, en temps que "Robomundo" soit étudié puis envoyé à Oeron par Calvin... Je doit donc poursuivre ici, dans ce labo, introduite en même temps qu'Alpha chez le scientifique.




    Du bruit, beaucoup de bruit. Ce qui ressemblait vaguement à des pales d'hélicoptère. Gretchen était vivante, mais grièvement touchée. Il faut dire qu'elle n'y était pas aller de main morte... Séparée de Steinlatel, elle devait être actuellement dans une forme Teremundo, mixé avec un corps robotique qu'elle n'osait pas montrer en général. Avant même d'être transformée, elle n'avait rien d'humain. Il est rassurant de constater que même "quelque chose" comme elle ne pouvait pas se sortir sans séquelles de l'explosion et de trois grenades frag et d'un quasar à quasi bout portant, en plus des dégâts déjà infligés pendant le combat précédent. Elle avait perdu son bras gauche...

    Sa vue était trouble, non en fait, elle ne voyait rien, par contre, elle pouvait sentir. Kuroi a elle aussi été vaincue, peut-être même qu'elle est morte ! Va savoir ? Il était fort probable de toute façon, connaissant ses anciens collègues que la lapine subirait le même sort dans pas longtemps, au pire, se serait la prison qui l'attendait, scellée puis enfermée à vie, manchote et privée de toute forme de lumière comme au tout début, quand Alwine l'a découvrit. * Alwine... *

    Quelqu'un s'approcha d'elle... Un choc, puis plus rien. Le noir absolu, elle ne ressentait plus rien, ne voyait, n'entendait plus rien. Pendant combien de temps ? Elle ne saurais le dire, en tout cas, elle refit le même rêve que celui qu'elle avait fait un peu après sa transformation, quand elle rencontra Fenrir. Une étendue sombre, deux personnes debout, à la regarder, elles portaient toutes deux une Steinlatel dans les bras, leurs silhouettes étaient noires, mais il ne fut pas difficile d'en reconnaître une... Les oreilles de lapins caractéristiques y jouait considérablement. Mais ce n'était pas la Gretchen habituelle, non, celle-là était très différente, le mal en émane très clairement !

    La seconde, après réflexion n'était autre que Gretchen E. Shae, l'authentique, celle qui était connue comme capitaine de la division des informations stratégiques à la B. Corp. "l'humaine" qui fut déjà partiellement supprimée pour laisser place à l'actuelle "Teremundo", la lapinofolle... L'aspect de l'ancienne stratège était évanescente, comme si elle allait disparaître dans l'ombre à tout moment... Celle-ci pleure, tandis que l'autre souris. La plus obscure des lapines lui adressa la parole :

    - Tu vois où t'es frasque ont failli nous menée ? La mort...
    - Je suis désolée...
    - Inutile de t'excuser. Ce qui est fait est fait. J'espère seulement que maintenant... Tu retiendra.
    - Oui... Je pense...


    Là dessus, la troisième fit un pas en arrière, Gretchen Teremundo et la Gretchen noire semblait la terrorisée... Elle étant hésitante... Du coup, elles se tournèrent toutes les deux vers elle et d'une voix commune, lui dirent :

    - Pourquoi existe-tu encore, toi ? Tu ne crois pas nous avoir déjà assez ralenties ?
    - Pourquoi existe-tu encore, toi ? Tu ne crois pas nous avoir déjà assez ralenties ?

    - Je... Je... * pleure *

    Elle disparu ensuite... Cela avait-il un sens caché ? Surement, toujours est-il que maintenant, les deux restantes étaient devenues plus fortes. Pas que leur puissance avait augmenter, mais plutôt que leur coeur c'était endurcit. Elles devaient continuer car elles avaient encore de nombreuses tâches à accomplir, mais d'avis que l'une en sais bien plus que l'autre. Quoi qu'il en soit, Gretchen s'éveilla. Émergeant de ce cauchemars, elle était dans une bien piètre situation. Dans un endroit plus qu'inattendu : Une décharge.

    Solidement attachée dans une sorte de caisson de transport, similaire à un cercueil, le bras gauche manquant, sans savoir ni où elle se trouvait ni comment elle y était arrivé, mais pouvant tout voir à travers la vitre blindée de la "boîte" où l'on l'avait rangée. Elle était surement passée par le centre scientifique de sixième section alors qu'elle était inconsciente, mais pourquoi l'avoir jetée-là au lieu de simplement la détruire... N'était-elle pas un sujet intéressant à étudier ?

    Elle attendait sa fin, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit qui ne ressemblait pas à des recycleurs de ferrailles, mais plutôt des pas humains, des gens s'étaient rassemblés autour d'elle...



Dernière édition par Gretchen E. Shae le Ven 21 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Mar 11 Déc - 16:01

    Oeron se trouvait dans son labo, quelque peu agacé au vu de son missile qui sifflait et tu tic qu'il avait de secouer sa cigarette dans sa propre bouche, en effet le scientifique devait encore recevoir un colis, cela commençait à faire beaucoup, ces temps-ci. Mais ce qui l’agaçait le plus, c'était que le colis venait droit du QG, après ce que lui avait dit le spectre, Oeron devrait faire preuve de prudence. Il sortais rapidement de son labo en entendant le bruit d'un Fury.. Il approchait et voyait les hommes qui portaient ce qui ressemblait à peu de chose près, à un cercueil. Le scientifique observait le personne qui y était attachée.

    * Hm je ne m'attendais pas à ça *
    « Monsieur ! Voici le colis envoyé par la Blitzness. Elle est consciente, mais incroyablement silencieuse. »
    « Vu son état c'est pas surprenant. »
    « Hum je vois... Transportez-là à l'entrée du labo, je me débrouillerai ensuite. »

    Les soldats portaient donc le cercueil vers l'entrée du labo, alors qu'Oeron entrait en tirant ledit cercueil jusqu'à un salle isolée, détachant la fille de son cercueil pour la placer sur ce qui semblait être un table d'opération. Il regardait ce qu'on venait de lui livrer de fond en comble, ouvrant ses pupilles avec ses doigts, elle ne semblait plus capable de voir... Son bras gauche manquait et elle n'avait toujours rien dit, Oeron se frottait le menton avant d'aller chercher une seringue dans laquelle il mettait une capsule aux couleurs vertes. Il approchait et plantait la seringue dans le bras valide de la jeune fille, lui injectant le produit.

    * Bien... Ça devrait faire l'affaire pour l'instant. * « Tu devrais pouvoir parler à présent. »

    Le scientifique n'en disait pas plus, posant la seringue non loin et regardant de nouveau la jeune fille devant lui ainsi que son état. Il ne savait rien de sa personnalité, ni dans quel état elle allait se mettre à parler. Cependant la curiosité est la plus grande des force dans la science. Il faisait quelqu'un pas autours d'elle.

    «  Bien et maintenant, qui es-tu ? »

    Une question simple pour un personne normale... Mais pour la jeune fille, les choses allaient-elles se montrer simples ? Difficile à dire...


<< Avant de continuer, je tiens à te dire que Calvin n'est PAS un pnj et qu'il n'a pas donné son accord pour que tu dictes les actions de son perso, je vais donc devoir te demander d'éditer ton premier post pour retirer toute chose, événement ou sous-entendu parlant de Calvin. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Ven 21 Déc - 20:36

    ... Les pas, visiblement ceux des deux personnes minimum requissent pour porter ce caisson transportaient celui-ci, sur une distance raisonnable cela dit, bien qu'incapable de bouger ou ayant perdu l'usage de la voix, ses oreilles et ses yeux fonctionnaient encore plus ou moins bien. Elle pouvait voir d'un regard très flou au travers de la vitre que les deux hommes la transportant avaient des uniformes rouges qu'elle ne connaissait que trop bien... La Blitzness Corporation.

    « Monsieur ! Voici le colis envoyé par la Blitzness. Elle est consciente, mais incroyablement silencieuse. »
    « Vu son état c'est pas surprenant. »


    Le premier parla avec le ton d'un soldat envers un supérieur. Gretchen ignorait qu'il y avait un quelconque capitaine ou bras droit vivant dans une décharge et en général, les anciens membres de cette organisation n'étaient plus suffisamment respectés pour qu'on s'adresse ainsi à eux. Donc... La troisième personne au minimum à être présente doit être un éminent personnage pour la B.C. Qui exactement, Aucune idée...

    Le second soldat avait raison, lui, il était beaucoup plus détaché aussi bien verbalement que par son attitude. Comment le sait-elle ? Simplement parce que les deux avaient croisés leurs regards l'espace de quelques instant. Il est le seul à portée de sa vue bien que son visage soit flou, elle n'en distingue pas les détails. C'était juste un homme avec pas mal de bon sens. Tout Teremundo ou quoi que ce soit d'autre, soit-elle, Gretchen n'irait sans doute pas risquer sa vie une fois de plus de manière si stupide et encore moins sans avoir accomplis sa mission.

    « Hum je vois... Transportez-là à l'entrée du labo, je me débrouillerai ensuite. »

    Cette troisième voix était différente. Le ton indéfinissable, à mi-chemin entre l'agacement et le sentiment d’intérêt très mal dissimulé. Gretchen n'était pas psychologue, mais le fait d'être amenée de cette façon chez cet homme à du provoquer en lui un début de frustration, semble-t-il qu'il était occupé... Mais après, il ne fut pas déçus d'avoir ouvert sa porte. Il semble qu'il ne plaisantait pas en disant qu'il se débrouillerait, il eut la force physique nécessaire à tirer à lui seul le caisson alors que deux soldats furent requis pour l'amenée à l'entrée ! Maousse se dit-elle.

    Il ouvrit le caisson, impossible de déterminer à quoi il pouvait ressembler avec ses yeux dans cet état, même l'environnement autour d'elle paraissait complètement dénués de contour ou de logique, son œil gauche, au même titre que la majorité de sa région gauche était complètement foutue et à droite, bien peu de chose fonctionnait encore. Elle sentit la piqûre d'une aiguille dans son bras et quelques instants plus tard, elle pouvait à nouveau "parler" d'après la courte explication qu'il en fit.

    « Bien et maintenant, qui es-tu ? »

    Question simple pour cette introduction entre eux... Il ne l'aurait sans doute pas dotée de la capacité à parler d'il avait l'intention de simplement la détruire ou alors cherchait-il autre chose, quoi qu'il en soit, elle répondit avec une voix saccadée et métallique qui "mixaient" des tons de voix différents...

    " Je suis...... Suis...... Gretchen E. Shea........... Ex-capitaine de la s........ 'tion VI : Informations stratégiques.

    Actuellement vic... time d'un Déculpa et transformée... En Teremundo. Satis... Fait ?
    "

    Pour être honnête, elle ne se sentait pas trop bien... Ce serait un état similaire à une personne atteinte de sinusite ayant fait une crise d’Épilepsie mentalement et physiquement, aussi désagréable que douloureux, elle s'en accommodait et se risquait même à demander :

    " Puis-je... Savoir... Le nom de celui qui va.... Me démonter ? "

    Pour cette ultime question, c'est la voix d'Attila Glove qu'elle utilisait instinctivement... Quelle qu'en soit la conséquence.


Dernière édition par Trivia le Sam 29 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Sam 29 Déc - 3:16

    Oeron agitait la cigarette dans sa bouche, bien qu'elle était éteinte, en regardant la personne allongée devant lui, il avait posé sa question et attendait les réponses. Cependant la voix que prenait la personne pour lui répondre était sans équivoque... Il comprenait vite à quoi il avait à faire, sans doute, ayant lui-même beaucoup côtoyé ces types de voix très « carrées » en la personne de San

    * Une Intelligence artificielle hm.. ; Quelle coup de filet étrange *

    " Je suis...... Suis...... Gretchen E. Shea........... Ex-capitaine de la s........ 'tion VI : Informations stratégiques.Actuellement vic... time d'un Déculpa et transformée... En Teremundo. Satis... Fait ? "

    Le scientifique secouait toujours sa cigarette dans sa bouche écoutant la voix saccadé du sujet devant lui. Une I,A teremundo ? Une chose était sûr elle n'était pas de sa main, il l'aurait reconnue sinon. Mais qui avait pu créer une telle chose ? La nouvelle voix que prenait la créature fit arquer les sourcil au scientifique.

    " Puis-je... Savoir... Le nom de celui qui va.... Me démonter ? "

    C'était belle et bien la voix d'une connaissance, d'Attila même pour être plus précis. C'était une de ses créations ? Le scientifique semblait réfléchir, il y avait bien une autre éventualité.. Mais mieux valait ne pas se précipiter. Avant toute chose, il fallait la réparer pour avoir des informations claires. Si elle était une I.A, ce ne serait pas très compliqué. Il sortait une nouvelle seringue et prélevait deux fois, une fois en échantillon d'étude et une fois en plaque de donnée, pour former un nouveau bras grâce aux données sources... Méfiant, il faisait bien sûr cet analyse sur un circuit isolé, après tout le spectre l'avait prévenu, quelqu'un voulait infiltrer son labo.

    « Oeron » Lançait-il simplement, les yeux fixant l'écran devant lui. « Pourquoi changes-tu de voix ? Sont-ce des dédoublements de personnalités ?  » * Bien que je songe plus à un bug de programme... *

    Il ne parlait pas d'I.A dans l'immédiat, pour ne pas enclencher quoi que ce soit... Ca ressemblait bien à une certaine personne de lancer un tel dispositif simplement avec une commande vocale. K... Il fallait espérer que cette I,A n'était pas de lui. Mais avant de définir ça, il fallait voir si elle était récupérable. D'ailleurs...

    «  Et dis moi, d'après toi, pourquoi devrais-je te démonter ?  »

    Les yeux fixant toujours les données sur son écran et sa voix toujours à mi-chemin entre l'occupé et le curieux, il attendait les réponse du sujet, afin de déterminer ce qu'il allait en faire...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Lun 31 Déc - 18:19

    Après avoir révélé les trois informations les plus importantes, Gretchen pensait son extinction rapide venue. Ligotée, pratiquement aveugle, quasiment incapable d'aligner deux phrases avec la même sonorité vocale, quand il y avait pas tout simplement des coupures entre deux mots, manchote et paralysée, même sans avoir été attachée, elle n'aurait rien sur faire, mais elle ne pouvait pas en vouloir à son interlocuteur d'être prudent. D'abord son nom, son ancien grade à la B.C et son appartenance aux Teremundo.

    Qu'avait-il besoin de savoir en plus avant de la liquider ? Vite fait, bien fait ? Ils étaient dans une décharge... Là où finissent tous les vieux grille-pains usagés. N'était-il pas en charge de cet endroit ? N'allait-il pas la détruire ? Son état de confusion grandissait, le fait de ne pas savoir rendait sa situation encore plus stressante, elle qui aime par-dessus tout avoir l'avantage sur les autres grâces aux informations et aux données...

    " Oeron "

    Il lança ce mot comme cela... Elle déduit qu'il s'agissait de son nom. Le pire c'est qu'il n'était pas tout à fait inconnu, c'est là qu'elle se souvint qu'elle pouvait toujours vérifier Steinlatel dans ces cas-là. Mais où était-elle ? Lui avait-on seulement rendue ? Là, Gretchen se demandait même si elle avait sa forme Teremundo ou pas... Jamais elle n’était restée si longtemps séparer de son ordinateur portable. Paniquant... Tout en essayant de rester le plus calme possible. Il fallait guetter la moindre occasion.

    " Pourquoi changes-tu de voix ? Sont-ce des dédoublements de personnalités ? "

    Des dédoublements de personnalités ? Alors là, non, la lapine avait beaucoup de défaut, mais la folie n'en faisait pas partie d'après elle (ou pas !), elle repris son calme malgré l'agitation et répondit calmement :

    " Je ne sais pas... J'ai toujours été capable de modifier certain détails me caractérisant, comme la voix, les couleurs de peau, yeux ou cheveux... "

    " Et dis-moi, d'après toi, pourquoi devrais-je te démonter ? "

    " N'êtes-vous pas un de ces membres de la Blitzness corporation qui a pour but d'éliminer les Teremundos et toutes forme de menace à la paix dans le monde ? ...Je n'étais pas humaine avant même de devenir Teremundo, j'ai toujours été je ne sais quoi... "

    Elle regardait l'homme étrange en coin, elle avait senti d'autres piqûre un peu plutôt, floue, peut-être, mais sa vue pouvait largement reconnaître un homme d'assez grande stature, même compte tenu du fait qu'elle était allongée, pianotant sur des ordinateurs... Était-elle un sujet d'étude ? Elle n'aimait pas beaucoup cela.




< Orange gras : Ellianne Carpophorus ; Orange : Calvin Descoles ; Rouge gras : Raph Adeus >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Mer 9 Jan - 16:46

    Le scientifique écoutait ce que lui disait la créature sur la tape, difficile de lui donner un nom précis, teremundo et I,A.. ; Cela en faisait un virus ? En quelques sorte. Il se frottait le menton tout en agitant toujours sa cigarette, elle avait donc toujours pu changer ses voix en copiant puis générant celle des autres.

    * C'est une faculté aussi étrange que redoutable... Mais il y fort à penser qu'elle ne puisse générer que des voix qu'elle à déjà analysé, donc il est possible de retracer ses rencontres... Hm.. *

    " N'êtes-vous pas un de ces membres de la Blitzness corporation qui a pour but d'éliminer les Teremundos et toutes forme de menace à la paix dans le monde ? ...Je n'étais pas humaine avant même de devenir Teremundo, j'ai toujours été je ne sais quoi... "

    Et bien pour un crise d'existence. Le scientifique finissait de créer une bras qui pouvait s'adapter à l'I.A sans forme de rejets et le saisissais approchant de cette dernière, posant ledit bras sur une planche tout prêt de la table. Il la regardait encore longuement avant de prendre une nouvelle seringue qu'il chargeait dans un injecteur, avant de lui envoyer un dose, il s'agissait de quelque chose qui allait permettre de 'ressouder le bras' là où il devait être.

    «  Je laisse le soin de guerroyer aux sections de combats, je suis un scientifique après tout.  »

    Il n'en disait pas plus sur ce sujet, après tout lui aussi savait se battre et en était largement capable, cependant le travail de l'esprit était prioritaire, et le savoir fait le pouvoir, comme les grands esprits le pensent si bien. Il plaçait alors le bras là où il devait être, une régénération commençant d'elle même, comme si le corps de la teremundos I.A assimilait le bras comme s'il était un lot de donnés lui appartenant.

    * C'est uen bonne I.A... Bien perfectionnée... Sans doute faite par quelqu'un qui n'est pas un amateur... K ou Attila... Je dois rapidement le déterminer. *

    «  Même si tu ne sais pas ce que tu es, ton instinct de survie devrais te permettre de ne pas dire des choses de ce genre. Ne bouges pas le bras pendant la régénération de ce dernier, où il se soudera mal. »

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Lun 14 Jan - 17:19

    Je laisse le soin de guerroyer aux sections de combats, je suis un scientifique après tout.

    Un scientifique ? Hum. Intéressant. Elle n'avait surement pas les idées très claires, mais cette information était tout de même très importante pour elle, car qui dit "scientifique", dit potentiel créateur. Cependant, en y réfléchissant, ce dernier ne laissait pas un seul instant transparaître la moindre indication sur le fait qu'il soit "peut-être" ou pas celui de Gretchen. Soit il l'était bel et bien et faisait comme si de rien n'était, soit il connaissait ou du moins avait une idée précise de qui pouvait être le candidat définitif. Procédant par élimination, en ayant rencontré Attila Glove, qui ne semblait pas avoir réagi un seul instant à la vue de sa "création", elle ne pouvait donc pas être la sienne. La lapine se souvient de ce moment dans les Pyramide N'Talah comme si c'était hier. Les noms restants n'étaient plus très nombreux sur sa liste... Calvin Descoles en faisait partie, mais jamais il n'aurait laissé une de ces inventions croupir dans une cellule pour ensuite la laissée devenir capitaine comme un humain aux crises existentielles prononcées...

    Par-dessus tout, il n'aurait jamais eu cet intérêt pour elle à LéaFirma s'il avait été le créateur. Soit il y avait une donnée qu'elle ne connaissait pas, soit cet Oeron était bel et bien la personne qu'elle cherche depuis bientôt quatre ans !

    " Même si tu ne sais pas ce que tu es, ton instinct de survie devrais te permettre de ne pas dire des choses de ce genre. Ne bouges pas le bras pendant la régénération de ce dernier, où il se soudera mal. "

    Il avait placé quelque chose à l’extrémité de son moignon abimé, un bras ? Oh, cet homme est donc capable de réparer quelque chose "qu'il n'as jamais vu" ? Impossible, il en sait long, bien assez même, la lapine puisât dans les dernières forces qui lui restait, prête à faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire une fois qu'elle trouverait son "père". Même si maintenant elle n'était plus sûr de rien, son esprit s'emballe, elle n'était même pas sure que c'était bien lui, mais là, les données sont bien trop indicatives pour que ce soit une coïncidence.

    Steinlatel s'activa. Elle était dans cette pièce, elle pouvait le sentir, l'ordinateur avait dû être mis dans une boite où quelque chose d'autre, en tout cas, elle était ici, cela avait permis à Gretchen de rester dans sa forme humaine préprogrammée... Pré. Un préfixe qui allait donner toute la mesure à ses pouvoirs de transformations. Quand enfin le nouveaux bras fut suffisamment bien soudé... Il changeât : Signe de son incorporation à l'ensemble.

    Le corps de Gretchen rétréci, s'affina, devint plus infantile, ses cheveux changeait jusqu'à ces vêtements, pour au final devenir ceci :

    Spoiler:
     

    Les conséquences n'étaient pas énormes, les blessures visibles en surface ne l'étaient plus, mais les dégâts qu’elles avaient infligés au corps de Gretchen subsistaient encore, ainsi, son œil gauche ne voyais plus rien, le droit avait encore la vision floue et sa voix sautait encore de temps à autre, par contre, rien à dire de son bras, il s'était parfaitement rassembler au reste... Le corps plus petit, cela permis à Gretchen d'échapper aux éventuels liens qui la retenaient sur cette table, il suffisait qu'elle se laisse glisser pour se libérer, alors qu'Oeron avait le dos tourné...

    Un certain ordinateur parvint à se glisser en dehors d'une palette posée près d'une porte, il était en mode "Gefürte", flottant librement grâce à un l'art occulte de sa propriétaire, il était prêt à tirer.

    " Arrêtez ce petit jeu Oeron-san... Que savez-vous vraiment ? "

    Gretchen, elle, préparait un Quasar... Mais ses forces étaient très réduites, voir quasiment nulle, elle ne tiendrait pas longtemps ainsi, elle espérait que le scientifique coopère et ne soit pas lui aussi une de ces brutes de puissances occultes comme elle en connaissait des tas... Des réponses, c'était tout ce qu'elle désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Dim 20 Jan - 3:18

    Oeron était donc dos tourné, faisant quelques observations sur son ordinateur, alors qu'il faisait ceci quelques voyants, ici et là, s'allumaient, le premier indiquant que le poids total sur la table avait changé, le second était qu'il y avait une faible source d'énergie qui venait de s'activer... Puis une autre... Le scientifique affichait une mou agacée, encore quelqu'un qui ne faisait que retarder son travail. Il regardait rapidement par-dessus son épaule, voyant son sujet ayant rétrécit et qui chargeait un quasar.

    * Hm comme c'est grisant... *

    " Arrêtez ce petit jeu Oeron-san... Que savez-vous vraiment ? "

    Aussitôt, la gravité dans la salle augmentait de façon importante, neutralisant aussi bien le sujet que son arme volante, où croyait-elle qu'elle se trouvait ? Il s'agissait de SON labo, comme s'il n'était pas équipé pour ce genre de fanfaronnades. Cependant le scientifique était à présent sûr de lui, elle en savait plus long que ce qu'elle voulait faire croire, il faisait volte-face, épargné par l'effet, regardant la teremundo.

    << Je suis donc censé posséder une information qui vaudrait qu'on tente de m'assassiner ? >>

    Prise à son propre piège... Elle voulait soutirer des informations mais se retrouvait dans la position qu'elle voulait imposer au scientifique. Ce dernier se tournait simplement vers son ordinateur, continuant d'analyser les données, la teremundos étant incapable de vaincre la gravité, d'autant qu'elle était gravement affaiblie.

    << A présent... J'aimerai savoir quelle information je suis censé détenir qui vaille la peine d'une telle situation. Tu vas donc me répondre, que suis-je censé savoir, à quel sujet ? >>

    Le ton du scientifique se voulait moins vertueux, plus vindicte bien que toujours calme et posé... Mais il fallait comprendre qu'à présent, la teremundo était dans la pire situation possible, elle venait de menacer un membre de la section zéro, en tentant de lui soutirer des informations sans même qu'il y ai eu prélude à ceci, le tout dans son labo... Totalement à sa merci.

    * Se reposer toujours sur la force brute des quasar... Les teremundos n'évolueront jamais *

    Pensait finalement le scientifique en préparant son arme fétiche, le lance seringue, dans l'éventualité où les choses devaient encore plus dégénérer, bien que ça semblait peu probable.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   Dim 3 Mar - 15:50

    Vraiment, mauvaise pioche. Cet énième adversaire était sans doute très fort lui aussi, mais là où elle fit une erreur, c'est penser qu'elle pourrait avoir un quelconque avantage sur le territoire de celui-ci. Tout le monde le sait, la bête est toujours maîtresse de son environnement, c'était d'autant plus vrai qu'ici, c'était son "antre". Oeron ne chercha même pas à combattre ou éviter le Quasar ainsi que les tirs de Steinlatel. La gravité augmenta, c'était une chose à laquelle elle ne s'attendit pas... Elle fut à nouveau bloquée, incapable de bouger, son ordinateur subit exactement le même effet, le lien qui les unissait tous les deux indiquait à l'autre que l'un ne pouvait plus faire quoi que ce soit. Un dispositif visant à maîtriser la force capricieuse de la gravité était installé ici. Vraiment... Imprévu.

    " Gnuuuuuuuuuh "
    " Je suis donc censé posséder une information qui vaudrait qu'on tente de m'assassiner ? "

    Assassiner ? Oui... C'est ce qu'elle venait de tenter de faire. Elle avait tué un grand nombre de Teremundo quand elle était capitaine et un grand nombre d'humain quand elle est devenue Teremundo. Sa jeunesse et son état particulier, associé à ses blessures avaient fait germer en elle un sentiment nouveau, son insouciante habituelle n'y avait jamais prêté attention car avant aujourd'hui et avant LéaFirma, elle n'avait jamais été aussi proche de la fin. Disparaître sans rien savoir de sa naissance, de son but sur cette terre était insupportable pour tout individu saint d'esprit. Elle était proche d'avoir des indications sur son objectif, l'impatience et l'impulsivité l’emportèrent au point d'en oublier qu'elle n'avait jamais eu l'avantage. Elle ne se cherchait pas d'excuse, mais reconnaissait intérieurement sa bêtise surnaturelle... Elle mûrissait.

    " A présent... J'aimerai savoir quelle information je suis censé détenir qui vaille la peine d'une telle situation. Tu vas donc me répondre, que suis-je censé savoir, à quel sujet ? "
    " Je... Je suis désolé Oeron-san... Je n'aurais pas dû faire ça. Si vous pouviez diminuer l'impact de la gravité, nous pourrons discuter calmement, je vous promet... De ne plus rien tenter de la sorte. "

    Gretchen prouva sa bonne fois en mettant Steinlatel en veille, via une onde radio ou quelque chose de similaire... L'ordinateur ne forçait plus pour se remettre en mode lévitation, il restait sur le sol, complètement immobile, simplement. Elle regardait Oeron avec le regard de celui qui s'avoue vaincu, espérant qu'il n'avait pas changé d'avis, quoi qu'il ait eu l'intention de faire au départ et même si sa vue était encore très floue, elle put sans mal se rendre compte qu'il n'était pas tout à fait convaincu, puisqu'il préparait une arme impossible à définir actuellement. Il avait lui aussi des informations à glaner de toute façon. Elle lui répondit :

    " Je suis devenue capitaine de la Blitzness Corporation il y a 3 ans, d'ailleurs, bien que je paresse plus âgée, mes souvenirs ne remontent pas plus loin... Je suis donc un "bébé" en quelque sorte. Cela fait bientôt 1 an que je suis Teremundo et que je parcourt le monde pour savoir ce que je suis, qui je suis et pourquoi on m'a envoyer ici, à Gaea avec tant d’élément qui fond de moi quelqu'un d'anormal... "

    Elle faisait un gros effort pour bien dominer ses cordes vocales, toute sa concentration était focalisée sur ses paroles et la manière de les prononcer le plus clairement possible. Son apparence d'enfant était facile à maintenir. L'énergie qui lui restait était entièrement destiner à faire passer son message, bien qu'elle regrette un peu d'avoir à raconter sa vie comme un enfant dépressif à un homme qui a tout droit de vie et de mort sur elle, à chaque instant... Alors qu'elle ne s'était même ne serait-ce que jamais confiée à ses rares amis.

    ...Pendant tout le temps où j'étais capitaine et cette dernière année, je n'ai jamais rien vu de proche de ce que je suis, sauf en la personne d'Itchi, l'I.A de la corporation. Très peu de gens dans ce monde sont capables de telles prouesses et vous en faite potentiellement partie... Voilà. Je ne vous veux pas de mal, seulement des réponses.

    Elle était sincère, restait plus qu'à voir ce qu'il allait en dire, ce qu'il allait décider, elle se fichait éperdument d'être jugée, elle connaît sa valeur mieux que quiconque, mais si au moins elle pouvait avancer... Ce serait pas plus mal !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carotte pour Oeron... ?! [ PV Oeron (Akechi) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bâton et la carotte pour la période des fêtes de Noel !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Décharge-
Sauter vers: