Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:42



Le titan d'énergie de cinq mètres avaient les yeux posés sur la jeune femme, chose que faisait également notre jeune dieu qui était à l'intérieur du titan. Il y avait tellement d'énergie que le teremundo semblait avoir une allure fantomatique aux yeux des autre, il gardait un air froid en fixant Anahé, il voulait avoir la certitude qu'elle n'allait rien dire sur le peu qu'elle avait put voir en étant dans une période dans la SLARNA. ET pour cela rien de mieux que de lui faire voir la peur, peut être pas la plus pure vu qu'il n'était pas sous forme divine mais ce serais suffisant pour une mortelle selon lui.

Il l'observait, il pouvait lire la peur dans ses yeux et il s'en délectait, voir la peur chez les autres l'amusait eu plus haut point, inspirer la crainte, voila ce qu'il faisait depuis maintenant bine longtemps. Depuis la guerre de Las Fantas il était devenus une divinité qui avait prit comme symbole la peur, celui qui ne la connaissait pas et qu'il incarnait aux yeux des autres. Quoi qu'il en soit après tout de même un certain elle finit par se reprendre un minimum pour parler.

-Aok… Aokira… je, eh bien, j’ai compris. Je me disais que si tu me trouves si faible, tu pourrais faire en sorte que je le sois moins, non? En serais-tu capable? Nous pourrions créer une alliance. Tu m’aides, je t’aide en retour. C’est ton choix, mais je tenais à te le proposer, pas en tant que Dva et simple Teremundo, mais en tant qu’Aokira Mind et Anahé Alendiel. J’aimerais bien m’entraîner avec toi. Alors?

Haussant d'abord un sourcil au débuts des paroles de la teremundo, elle le mettait au défi? Et d'un seul coup elle s'était mis à le tutoyer alors que durant leur affrontement à le vouvoyait...étrange réaction suite à l'aura qu'il avait dégagé. Lorsqu'elle parla d'alliance le Dva avait déjà imaginé sa réponse qui aurait surement tait clair et simple, "je ne m'allie pas au faible ". Mais un point dans les mots d'Anahé lui fit annuler son titan mais il gardait quand même une aura maléfique.

Il y avait peu de personne en ce monde qui le voyait comme Aokira Mind, aux yeux des humains il était "le buveur de sang", c'est rivaux le nommait "Dva" et d'autre encore le considérait juste comme un monstre.Une alliance indépendante des titres et réputation de chacun,indépendant du camps de chacun, juste deux personnes s'entraidant? Le jeune dieu voyait une opportunité à saisir mais il restait encore méfiant. Elle disait qu'il dégageait une énergie qui faisait peur...pas étonnant lorsqu'on savait qui il était mais surtout il pouvait voir qu'au final le visage et le caractère confiant qu'elle avait affiché à leur première rencontre n'était pas vraiment mérité.

- Je peux te faire confiance Aokira?

Son énergie maléfique ne se faisait plus sentir dans la zone, il observait Anahé toujours avec ce visage neutre qui cachait tout ce qu'il pensait, quelques secondes passèrent, si il le souhaitait il pourrait la tuer une centaine de fois sans qu'elle ne s'en rende compte. Quelqu'un lui demandait si il pouvait lui faire confiance à lui...il éclata de rire face à ces paroles, un rire franc, une fois calmé il finit par se reprendre.

- Tu me demande si tu peux me faire confiance? A moi celui qui a trahi un roi de teremundis et qui a sauvé la vie d'un autre roi...Je pourrai très bien te dire oui ou non cela ne resterait que des paroles, les vrais alliances ne se forment que par les actes.

Faut dire qu'il était quelqu'un d'assez imprévisible, il hésitait encore aujourd'hui entre suivre la voie de la fourberie ou celle de l'honneur. Il était un être des plus imprévisible et peu de personne était capable de savoir ce qu'il se passait dan sa tête, en fait il n'y avait que Neosis qui arrivait à peu près à le cerné, ils étaient sur la même longueur d'onde aussi.

- Mais ta proposition me tente bien tant que cela reste indépendant de toute autre chose, que se soit le camps ou l'espèce à laquelle appartient l'autre. Et c'est pour cela que je ne te considérerais ni comme une humaine, ni comme une teremundo car j'ai un doute sur l'espèce à laquelle tu appartient vraiment. Je ne chercherais même pas à le savoir, que tu sois humaine ou teremundo je m'en fou, à partir de maintenant t'es une alliée,point.

Il n'était pas du genre à tournée autour du pot et disais souvent directement les choses pour que tout sois mit au clair. Quoi qu'il en soit il gardait son air neutre avant de terminer sur les conditions qu'il avait à donné.

- Quand à ce qu'y est de t'entrainer avec moi...tant que cela ne ralentit pas mon propre entrainement je n'y vois aucun inconvénient...donc si jamais tes entrainements sont trop simples soit tu t'adapteras au miens soit tu te débrouilleras seul, c'est clair?

Il n'avait pas un ton agrresif ni bienveillant, il était neutre, à partir de cet instants ils étaient des alliées mais seulement de nom pour l'heure, seule les actes futurs décideront de si ils pourrait être de vrai allié ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr - 2:52

Même si l’énergie négative et maléfique du Dva ne se faisait plus sentir, la belle tremblait toujours. Rien de quoi échapper un verre d’eau, mais le tremblement était tout de même bien présent. Son visage neutre était toujours aussi lourd, mais quelques secondes plus tard, il éclata d’un rire franc. Le visage de la martiale changea… pourquoi riait-il celui-là?! Il n’y avait pourtant rien de rigolo dans ce qu’elle venait de dire. Elle était très sérieuse, même à 110% sérieuse. Au bout d’un moment, celui-ci se calma et lui répondit.

- Tu me demande si tu peux me faire confiance? A moi celui qui a trahi un roi de teremundis et qui a sauvé la vie d'un autre roi...Je pourrai très bien te dire oui ou non cela ne resterait que des paroles, les vrais alliances ne se forment que par les actes.

Qui ne risque rien n’a rien comme dit le dicton. Cependant, pour agir, il fallait d’abord s’appuyer sur des faits, souvent sur des paroles. Anahé Alendiel avait beau être une espionne, elle avait aussi un honneur et des convictions. Si elle acceptait et demandait ce pacte, ce n’était certainement pas parce qu’elle était obligée et parce qu’elle devait le faire; c’est parce qu’elle le voulait. Un Teremundo n’était peut-être pas la meilleure créature avec qui faire un pacte, surtout quand Ana’ avait eu la peur de sa vie en sa présence, mais cela pouvait s’avérer une très bonne action s’ils apprenaient à se faire confiance mutuellement.

- Mais ta proposition me tente bien tant que cela reste indépendant de toute autre chose, que se soit le camps ou l'espèce à laquelle appartient l'autre. Et c'est pour cela que je ne te considérerais ni comme une humaine, ni comme une teremundo car j'ai un doute sur l'espèce à laquelle tu appartient vraiment. Je ne chercherais même pas à le savoir, que tu sois humaine ou teremundo je m'en fou, à partir de maintenant t'es une alliée,point.

Le monstre avait vu juste. Cela n’impliquait en rien leur rang, leur milieu social, leur race ou toutes autres choses. Dans le fond, on s’en foutait, ou du moins, la belle s’en foutait royalement. C’était un pas vers l’avant. Et voilà, cela avait fonctionné. Enfin, à moitié. Il faudrait bien lui prouver un jour qu’elle n’était pas humaine, même si elle l’était. Ça n’allait pas être facile, ce n’était pas un idiot ce Dva, bien heureusement puisque maintenant, c’était un allier. Il était sûr qu’à partir de ce moment-là, l’espionne ne pourrait plus lui cacher certaines choses, mais elle ferait bien avec.

- Quand à ce qu'y est de t'entrainer avec moi...tant que cela ne ralentit pas mon propre entrainement je n'y vois aucun inconvénient...donc si jamais tes entrainements sont trop simples soit tu t'adapteras au miens soit tu te débrouilleras seul, c'est clair?

La jeune femme eut un rictus en posant ses iris dans ceux du Teremundo :

-C’est clair comme de l’eau de roche, allié.

Elle fit une pause et lui donna un rendez-vous :

-Puisqu’on parle d’entraînement. Rejoins-moi dans cinq jours au désert brûlant, j’y serai à 13h00.

La belle prit une grande inspiration et se tourna pour se préparer à prendre la forme d’un oiseau et ainsi prendre son envol, mais avant de partir, celle-ci dit une dernière chose au Dva :

-Aokira, souvenez-vous que je ne fais rien parce que je dois le faire. Je le fais parce que je veux le faire. Un grand homme un jour a dit : « Quel est le grand dragon que l'esprit ne veut plus appeler ni Dieu ni maître ? "Tu dois" s'appelle le grand dragon. Mais l'esprit du lion dit, "Je veux". » Je pense que vous avez compris quel loi mon âme suit.

L’aigle, fière et fidèle prit son envol.

*Citation : Friedrich Nietzsche

~RP clos~
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement plutôt... destructeur [PV]
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
» Légende d'Anahé Alendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: