AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Jeu 31 Jan - 18:01



La lame sanglante d'un homme fendit l'air à grande vitesse, passant au travers de la garde d'un second. Tandis que cette lame traversait la chaire d'ont était constitué l'humain on put entendre le sang gicler avant de voir une tête tomber doucement au sol. Tandis que des hurlements se faisait entendre quelques mètres plus loin, des ordres indiquant un repli immédiat, l'homme à la lame aussi rouge que le sang regarda une orde d'ennemis se faire porter dans les air par un utilisateur de vent qui s'envola également vers le ciel.

Aokira les regardaient doucement partir, il n'allait pas abandonner sa traque, non hors de question de laisser des personnes qui venaient de l'attaquer s'enfuir. Il devait bien en resté vingts , à ses pieds gisait déjà une trentaine d'homme et il savait bel et bien que ceux qui venaient de partir n'était pas les plus faible..tous des utilisateur expérimentés d'art occulte en tout genre.

Il allait les poursuivre grâce à l'odeur du sang qu'il connaissait si bien mais avant il comptait bien se régénérer et soulevant le premier cadavre il commença à en boire le sang à toute vitesse. Enchainant ainsi les victimes pour perdre un minimum de temps il sentit ses réserves en énergies occulte se remplir à nouveau tandis que les blessures qu'il avait reçu était toujours visible mais n'était que des égratignures...bien que présente un peu partout sur son visage et ses mains.

Créant de la vapeur sous ses pieds il se propulsa tranquillement, suivant l'odeur du sang qu'avait laissé ses proies derrière eux à cause des blessés. Ce gros groupe de chasseur de prime l'avait dérange pendant qu'il faisait une sieste dans la foret et à présent ils se retrouvaient en bien mauvaise posture. Quoi qu'il devait y avoir quelques personnes de haut niveaux dans le lot, cette foutu prime l'agaçait de plus en plus car même en essayant d'être discret au maximum il continuait de se faire traquer par ses foutu chasseurs de prime.

Il remarqua doucement qu'il montait petit à petit dans le ciel en suivant la douce odeur sanglante, ils avaient du allez vachement haut. Puis une forme se dessina...de la roche devenait visible pour au final laisser place à une grande île. Une ile en plein ciel...Shimas Barnas, non il aurait ressentit la dangerosité de l'endroit immédiatement. Il pouvait voir de haute montagne un peu partout, les lieux avait l'air extrêmement rocailleux, de quoi cacher tout ses ennemis dans doute.

Essayant de ressembler un maximum d'infos en fouillant a mémoire il se rappela doucement d'une histoire de dragon, des rumeurs sur une île en contenant...Silver Enwa. Rien de plus, aucune autre information sur le danger que représentait cette île. IL était donc dans un lieux inconnus et la prudence était prioritaire. Mais si ses lieux étaient dangereux pour lui cela serait tout aussi dangereux pour ses ennemis qui devaient surement s'être caché quelque part pour tendre une embuscade. Soudain il entendit un crépitement.

- Oh putain !

Se laissant tomber il vit une belle boule de feu passer au dessus de lui, puis il vit son agresseur, un des types qui s'était enfuis et surement là pour le blesser et le ralentir. Il était entouré de flammes et semblait visiblement prêt à en découdre d'ailleurs il lui fonça dessus à toute vitesse..quel idiot. Dans le dos du Dva se trouvait la paroi rocailleuse d'une montagne alors au dernier moment il esquiva le coup de poing de l'homme tout en entourant sa propre main de quasar.

- Adios déchet !

Et sans prévenir il lui saisit la tête tout en tournant sur lui même pour encaster la tête de l'humain dans la paroi de la montagne avant de faire exploser violemment sa main, pulvérisant la crâne de l'homme mais aussi qui déclencha un terrible éboulement extrêmement bruyant. Aokira espérait qu'il n'allait pas attirer un dragon féroce dans le coin..quoi que sa pourrait toujours être drôle mais n'ayant aucune idée de leur puissance actuelle il préférait faire gaffe.

En tout ça sil pouvait être sur que sa position avait été indiqué à toute les personne de la zone. Se laissant glisser le long de la paroi rocailleuse il finit par atteindre les rochers qui s'était écrasés au sol du à l'explosion. Observant à gauche et à droite il restait sur ses gardes, ils sentaient que ses ennemis allaient lui jouer un mauvais coup mais alors qu'il était sur ses gardes il ressentit une présence à quelques mètres sur sa droite...présence qu'il reconnut bien rapidement car c'était bien la seule personne avec Valérian qui l'avait entièrement surpassé dans un combat même si ce dernier n'avait pas put se finir. L'ancien Tchetyre observait le Daimyo d'un air neutre, se demandant bien ce que ce dernier pouvait faire ici.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Aokira Mind le Sam 9 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Ven 1 Fév - 19:36

    Mes blessures étaient à peine guéries que je reprenais mes péripéties... Voyageant de nouveau à la recherche des sbires de mon père ainsi que d'éventuels enseignement, je me retrouvais aléatoirement sur ce qui semblait être la scène d'un massacre... Je regardais le corps des hommes qui étaient morts... Vidés de leur sang... Je ne connaissais qu'une seule personne capable de faire une telle chose... Bien que rien ne me certifiait que c'était bien elle. De toute façon je ne venais pas ici pour ça. Je déployais donc mes ailes, commençant à m'élever dans le ciel. Après un long moment j'arrivais sur une île volante...

    « C'est donc ici qu'IL est mort... Je me demande si Yuuri a pu venir. »

    Je regardais tout autours de moi avec un air curieux... Silver Enwa, j'en avais entendu parlé du mercenaire ami avec Alwine... Un ami à lui que j'avais connu il y a longtemps, était mort ici face à un dragon, visiblement. Ces créature légendaires étaient devenues bien plus de légendes il y a tout juste un an à présent... Mais je n'avais pas le temps de m'y attarder, en effet des bruit de rixes attiraient mon attention... Qu'est-ce qui se passait ? Je devais en avoir le cœur net. Finalement après une court instant, je voyais la personne que je songeais bel et bien voir... Le Dva. Nous nous jaugions du regard longuement.

    « Où que j'aille, je suis visiblement obligé de croiser des fils de teremundis. »

    Je soupirais longuement, retirant la main de mon sabre... Non ce n'était pas du manque de vigilance, mais simplement que je n'étais pas venu ici pour me battre, pas contre un opposant de ce niveau en tout cas. Je sortais mon éventail le tapotant dans une de mes mains... Il venait visiblement de combattre, mais contre quoi ? Dans quel but ? Difficile de le dire... Ce n'était sans doute pas un dragon, sans quoi il ne serait pas ici en pleine forme.

    « Cette île est dangereuse, même pour le second du classement de teremundis... Que fais-tu ici, buveur de sang ?»

    Mon regard restait malgré tout froid et méfiant, selon ses agissements et réponses, j'allais le classer comme ennemi... Bien que je ne venais pas pour guerroyer mais juste pour communier, s'il était nécessaire de combattre, alors je le ferais, comme je l'avais toujours fait, bien que ce ne serait pas pour l'empire dans ce cas là... Ce qui réduisait considérablement mes raisons de combattre. Je faisais quelques pas me retrouvant face à lui.

    « Ce n'est pas un lieu ou tu peux te permettre de faire du grabuge. Ni toi, ni moi d'ailleurs. »

    Lançais-je finalement continuant de tapoter mon éventail sur ma main...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Sam 2 Fév - 0:34



Les yeux du teremundo aux cheveux noir de jais fixai d'un air neutre l'homme non loin de lui. Mais derrière cet air complètement neutre il restait sur ses gardes, son katana rouge sang dans sa main droite et sa main gauche encore légèrement entouré du quasar usé quelques temps plus tôt. Face à lui se trouvais Akechi Amatsuki, l'homme qui était la cause de son exil d'entrainement qu'il effectuait. Un exil ayant pour but de devenir meilleur pour se surpasser. Le Daimyo finit par retirerez la main de son sabre, le voyant faire cela le quasar autour de la main gauche du Dva disparu.

« Où que j'aille, je suis visiblement obligé de croiser des fils de teremundis. »

- Se sont les caprices du hasard malheureusement,pour ma part je me serais bien passé de me retrouver face à l'homme qu'on surnomme comme le fléau des teremundos.

Car oui il n'aimait pas être déranger alors qu'il combattait même par la personne qu'il souhaitait affronter pour terminer un combat qu'ils avaient tout deux débuter. En repensant à cela il sentit un picotement au niveau de son bras gauche, se rappelant les flammes dorées qui lui avait quasiment entièrement carbonisé le bras gauche.Tandis que le Daimyo tapotait son éventail contre sa main le jeune dieu lui restait sans bouger prêt à voir un coup éclair fuser à tout moment.

« Cette île est dangereuse, même pour le second du classement de teremundis... Que fais-tu ici, buveur de sang ?»

Les dragons étaient dangereux certes mais bon il ne pensait pas en attirer un du coin vers lui avec un simple éboulement.Du moins il l'espérait, l'impérial avançait mais lui gardait toujours son arme en main bien qu'il décida de poser le dos de Satsubatsu sur son épaule. Devait-il l'affronter sur le champ...non ce n'était pas le bon lieux ni le bon moment pour un duel, les dragons comme les chasseurs de primes pouvaient débarquer à tout instant...mais aussi parce qu'il n'avait pas encore finit son long entrainement qu'il s'était fixé.

« Ce n'est pas un lieu ou tu peux te permettre de faire du grabuge. Ni toi, ni moi d'ailleurs. »

Sur ce point il n'avait pas tord, la prudence était primordial quoi qu'affronter un dragon ne lui aurait pas déplu. S'adossant à un rocher du à l'éboulement il regarda rapidement les alentours pour vérifier si les ennemis n'étaient pas dans le coin avant de reporter son attention sur Akechi.

- Je ne pense pas qu'un petit éboulement puisse rameuter des dragons. Sinon je m'occupe de quelques chasseur de primes qui veulent ma tête, la routine. Et toi Daimyo, que fais-tu dans ses lieux dangereux?

Simple retour de question , Aokira se demandait bien quelle puissance pouvait posséder les dragons. Il verrait un de ses jours car ce fut à ce moment qu'il entendit un sifflement, reconnaissant le bruit il décala un peu sa tête sur le côté pour laisser passez une lance qui vint s'encastrer dans le rocher sur lequel il était adossé.

- Bah tien les revoilà .

Mais ils n'étaient que neuf sur vingt, soudain une intense chaleur s'était élevés et sans prévenir le teremundo vit un rayon de magma fuser vers le teremundo comme vers le Daimyo. S'expulsant sur le côté juste à temps avant que le magma n'heurte le sol violemment il put voir l'homme de lave rejoindre le groupe de combattant, ils étaient maintenant dix, la moitié de ce qu'il y avait auparavant, il allait devoir rester méfiant surtout qu'ils ne devaient pas être mauvais, plus qu'a voir si ce combat n'allaient pas vraiment rameuter des lézard volan...il verrait bien. Regardant le samouraï Aokira prit la parole.

- Tu m'aide un peu pour les exploser Daimyo?


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Lun 4 Fév - 14:20

    <<Je fais un petit test et repasse en troisième personne pour la narration, j'espère que ça te gêne pas>>

    --------------------------------

    Il se tenait toujours devant le Dva, le regardant avec un air neutre et curieux. Comme il le lui avait dit, le hasard étaient en effet quelque chose qui ne se contrôlait pas, mais le hasard pouvait faire qu'une créature d'ici feraient son apparition, ce qui serait infiniment plus complexe à géré. Le daimyo soupirait doucement derrière son éventail, finalement les lèvres du Dva s'entrouvrirent, comme prêtes à laisser s'échapper quelques mots.

    - Je ne pense pas qu'un petit éboulement puisse rameuter des dragons. Sinon je m'occupe de quelques chasseur de primes qui veulent ma tête, la routine. Et toi Daimyo, que fais-tu dans ses lieux dangereux?

    - « Qui sait, si ces terres sont sacrées, les endommager pourrait faire venir des dragons. » Il haussait doucement les épaules en baissant son éventail. « Mais passons... Je ne suis pas là pour combattre des titans, pour une fois. Je viens me recueillir sur une tombe. »

    Il souriait de façon amère, en effet ce n'était pas le genre d'activité qu'il adorait par-dessus tout, non pas qu'il n'aimait pas communier avec les morts, les honorer, mais plutôt qu'il repensait à son incapacité de les protéger efficacement. Le samurai plissait soudainement les yeux, une seconde, un sifflement, une bruit d'acier fendant la roche. Facile de deviner qui venait de lancer cet épieux. Il se retournait le regard inquisiteur, apercevant alors un groupe d'homme qui étaient sûrement des chasseurs de primes.

    - Bah tien les revoilà .

    « Agir ainsi dans des terres sacrées... Blasphémateurs. » Soufflait-il.

    Le samurai n'avait cependant pas vraiment le temps d'épiloguer ou de dialoguer, bondissant pour éviter l'attaque de feu qui venait de s'écraser là où il se tenait il y a peu, faisant éclater et fondre la roche... Il retombait au sol et rangeait son éventail, posant une main sur le fourreau de Orochi, son plus vieux sabre. Son regard était devenu plus froid que neutre, détaillant les dix hommes face à lui... Il n'allait pas laisser passer cet affront.

    - Tu m'aide un peu pour les exploser Daimyo?

    « Inutile de me le demander, Dva. » Il tirait son katana lentement de son fourreau, dans un long sifflement. « Si ton visage est connu de par ta prime, le mien est connue de par mes agissements au nom de la paix. Aku Soku Zan. »


    Il se mettait lentement en position d'estoc. Le dos de sa lame vers le bas, tout juste au dessus de son épaule, ses genoux se fléchissaient et finalement il se ruait avec une vitesse monstrueuse droit devant... Une attaque surprise et fulgurante, qui réussissait, Akechi se heurtant à une homme le repoussant jusqu'à rencontrer une paroi, le torse transpercé en plein cœur. Toujours neutre, le garçon pivotait tout en tirant sur sa lame, la faisant quitter le corps mort de sa cible, corps mort qui tombait au sol en avant, lourdement.

    « Même hors de ses terres... Attaquer un Daimyo impérial est un crime. »

    Après ces quelques mots, il prenait son sabre à deux mains, de façon légère, marchant de façon latérale vers la gauche. Finalement, un chasseur de prime un peu trop confiant, ou peut-être pas assez prudent, se ruait vers le samurai, sa lourde hache s'abattant de façon verticale sur... Le sol, en effet l'attaque avait été trop lente et prévisible pour surprendre le vétéran de guerre qui s'était décalé d'une glissade vive et fluide. Toujours alerte, Akechi voyait son opposant pivoter sa hache, sans doute pour un coup ascendant. Il se baissait au dernier moment, bien que perdant une mèche de cheveux au passage, avant de rengainer son katana.

    « Disparais...»
    – Kami Koroshi –

    Il dégainait sa lame avec une vitesse impossible à déceler à l'oeil nue... L'instant d'après, la hampe de la hache du chasseur de prime se fendait et il tombait sur le dos son buste barré d'une entaille profonde et mortelle. D'un mouvement vif, il retirait le sang qui perlait sur sa lame son regard se posant sur les autres attaquants... Ils avaient choisis le mauvais dommage collatéral à tenter...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Sam 9 Fév - 2:51

Les quelques chasseurs de prime qui restaient fuyaient pour avoir une chance de survivre, ayant assistés au massacre du Dva et du Daimyo. Il n'y avait pas à dire, le danger était partout dans ces lieux. La richesse avait un prix. L'un d'eux s'était réfugié à l'entrée d'une grotte, derrière un caillou.

<< Qui sont ces fous... >>
<< Et toi... Qui es tu... ? >>

Il se retourna très délicatement, en transpirant.... avant de se retrouver nez à nez avec un dragon rouge. Il était là, le pyro dragon, une créature légendaire ! L'homme hurla de peur, n'ayant même pas la force de se lever, avant de se faire croquer par le monstre en colère. Il sortit de son entre et prit son envol, apercevant les deux autres visiteurs.

<< Vous n'êtes pas ici chez vous... PARTEZ !! >>





- Artwork -


Pyro dragon
Contrôlable par Akechi & Aokira
PALIER VI
Monstre
Race : Dragon
Taille : 10m50 Poids : 75T
Camp : Dragonites
Créateur : RyuTerra
- Informations -Le pyro dragon est la 4ème forme du pyro lézard. Il est pacifique dans les faits, mais quand même le plus colérique des 6 sortes de dragons principaux. Il sera l'un des premiers avec le shadow dragon à écarter les visiteurs sur ses terres, mais sans chercher la mort, et en prévenant avant l'assaut.
Art martial : Frappe-feu, ailes ardentes
Art élémentaire : Souffle feu
Art chamanique : Super défense, super force, super vitesse, augmente sa force et sa hargne pour chaque coup reçu, fait fondre la glace avec sa peau ardente, légère résistance envers tous les éléments sauf glace
Art de la faune : Dialogue humain
Capacités naturelles : Souffle des dragons ( : Un souffle mélangeant infrasons, ultrasons, feu, glace et foudre, le tout lancé sur une large zone. )
Aura de victoire ( : Lorsque le pyro dragon gagne ou perd son combat, il émet une aura rouge qui signale sa victoire ou défaite aux autres dragons de type feu, pour prévenir d'éventuels autres volontaires pour un duel pour l'honneur. )
Force : Sens du défi et de l'honneur.


Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Mer 31 Juil - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Sam 9 Fév - 16:26



Se recueillir sur une tombe? Qu'est ce qu'une tombe faisait en ses lieux si dangereux, était elle sur cette île volante car le défunt l'avait souhaité avant sa mort ou alors car ce dernier était mort en ses lieux. Le Daimyo avait également parler de titan et notre jeune dieu pensait savoir à quoi il faisait références. Car même si il était en plein exil il se tenait au courant des évènements dans le monde grâce à la SLARNA et son réseaux d'infos et il avait entendu parler d'un Daimyo affrontant un Béhémoth...comme quoi l'empire ne chaumait pas pour trancher la race à laquelle il appartenait.

« Inutile de me le demander, Dva. Si ton visage est connu de par ta prime, le mien est connue de par mes agissements au nom de la paix. Aku Soku Zan. »

Et sur ses paroles il vit l'impérial fusé à toute vitesse sur les ennemis, sa vitesse était toujours aussi impressionnante, les jambes du teremundo s'était entouré de quasar qu'il fit exploser pour se propulser à très grande vitesse sur les ennemis ayant également son katana en main. Un homme doté d'un grand bouclier d'acier se place devant lui avant d'entourer ce dernier de foudre, le Dva sourit face à cela et rassembla les quasars de ses deux jambes sur la droite pour asséner un violent coup des plus explosif à l'humain qui vola une dizaine de mères plus loin son bouclier briser.

Entendant un sifflement sur sa gauche le buveur de sang décala rapidement sa tête en arrière pour voir une flèche passé à toute vitesse. Foutu archer mais alors qu'il comptait foncer sur lui il vit l'homme usant du magma fit face et se jeta sur lui le poing droit entouré de son élément. La main du teremundo s'enveloppa d'un quasars concentré qui heurta de toute sa force le poing de magma mais pendant ce temps la main droite tenant Satsubatsu fusa à pleine vitesse et dans un coup horizontal trancha la gorge du chasseur de prime. La main quasars se rassembla dans le creux de cette même main et fut expulsé sur une partie du groupe d'humain en tuant deux sur le coup tandis que les autres commençait à s'enfuir.

- Bien eh bien on peux dire que ce fut rapide, je vais éviter de te déranger plus longtemps Daimyo si tu dois aller te recueillir.

Mais alors qu'il commençait à tourner le dos il entendit un hurlement qu'il ne reconnut que trop bien puisqu'il était un spécialiste pour faire hurler les gens de cette façon...l'un des fuyards venait d'hurler de peur sans pour autant que se soit de sa faute ou de celle du samuraï. Ce fut alors qu'une ombre passa au dessus des deux épéiste, levant les yeux le teremundo vit une bien grande créature volant dans les cieux...alors comme ça ils existaient bel et bien..les dragons, le Dva souris amusé en voyant cela.

<< Vous n'êtes pas ici chez vous... PARTEZ !! >>

Il n'était visiblement pas très amical le dragon, mais bon lui qui au départ se serais contenté d'observer le monstre il fronça les sourcils quand le monstre leur demanda de partir.Il avait horreur qu'on lui donne des ordres et ce monstre allait bien vite le comprendre, toujours en ayant le dos de sa lame adossé à son épaule il passa à côté du Daimyo.

- Bon bah finalement je vais rester plus longtemps que prévu.

Il prit soudain une voix forte pour s'adresser au monstre.

- Hep le lézard volant j'ai pas vraiment envie de partir donc si tu veux que je me casse ta qu'a me forcer à le faire!

Il entendit la créature grogner,visiblement l'affrontement était maintenant inévitable, il ne savait pas si l'impérial allait y participer ou non mais dans les deux cas Aokira venait de trouver un bon défi à accomplir. Vaincre cette créature de légende! Il activa le gouhei Ni et fusionna sa magie avec celle de son katana qui s'entourait d'une aura bleu foncé tandis que le dragon en avait profité pour s'écarter avant de foncer vers eux en rase motte, ses ailes recouverte de flammes...prenant une garde défensive le teremundo attendait le bon moment pour réagir...il était temps de débuter la chasse au dragon!




Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Dim 10 Fév - 22:13

    Le daimyo était étonné, alors même que les ennemis fuyaient le Dva se montrait... Courtois... Lui disant qu'il n'allait pas plus le retenir et le laisser se recueillir sur la tombe qu'il était venue voir. Le samurai hochait la tête simplement, façon de remercier l'homme pour sa sollicitude. Cependant, les deux hommes se figeaient alors qu'un cri résonnait, aucun d'entre-eux ne l'avait fait naître..... Le daimyo tirait doucement son épée... Très lentement, comprenant rapidement que la situation venait de dégénérer.

    << Vous n'êtes pas ici chez vous... PARTEZ !! >>

    Il soupirait, cette voix, cette puissance et cette ombre... Pas de doute, c'était un légendaire dragon... Le samurai regardait vers le haut, voyant la créature... Un monstre écailleux rouge... La couleur du sang et du chaos... Ce n'était pas un dragon qui avait tué Glen... Puisque ce dernier était noir... Et de type ténèbres. Le samurai pouvait facilement deviner que le monstre était de type sang, ou feu, au vue des couleurs qu'il arboraient.

    - Bon bah finalement je vais rester plus longtemps que prévu. Hep le lézard volant j'ai pas vraiment envie de partir donc si tu veux que je me casse ta qu'a me forcer à le faire!

    « Combattre un dragon... Cela me semble bien maigre comparé à ce que j'ai vu autrefois cependant... Il ne semble pas très loquace. Je vais combattre à tes côtés, Dva. »

    Le garçon déployait ses ailes et décollais avec un Shokan, évitant la charge du dragon... ce dernier était à présent au sol, visiblement enragé, usant son puissant souffle de feu vers le Dva. Profitant de cet instant, le samurai descendait et faisait disparaître ses ailes, la lame vers le bas... Il se laissait tomber contre le monstre dans un choc puissant... Cependant sa lame ne traversait pas la cuirasse d'écaille et le monstre n'en semblait que plus énervé, la chaleur augmentant atours de son épiderme, forçant le samurai à descendre.

    « Il semble que cet être soit plein de surprises. »

    Le samurai voyait la queue du monstre qui tournait comme un puissant battoir, il mettait donc son sabre en interposition, tentant de bloquer le coup et jaugeant ainsi la force du monstre, cependant cette dernière était au dessus de ce qu'il pouvait imaginer et sa grade fut brisée et lu irepoussé sur plusieurs mètres dans un râle de douleur étouffé... Il regardait la créature tout en chargeant du Qi dans sa lame avant de porter un coup ascendant envoyant une onde avec cette dernière.

    侍 Taika 侍


    L'onde ne faisait qu'abîmer lourdement la cuirasse d'écailles du monstre, mais sa tête subissait le choc, la faisant partir sur le côté... Avant que la créature ne pousse un puissant cri, comme pour montrer qu'elle n'était pas vraiment contente et qu'elle était encore plus enragée à présent... Ce qui faisait soupirer le samurai, visiblement il n'allait pas juste abandonner en voyant que ses opposants étaient coriaces...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Lun 11 Fév - 17:49



Il était motivé à l'idée de combattre ce monstre, et encore plus à l'idée de voir son allié du moment combattre. Il voulait absolument vaincre ce type et il allait tout faire pour y parvenir, surtout qu'il allait pouvoir fixer son niveau au katana par rapport à celui du Daimyo...pour voir si il avait vraiment progressé depuis le début de son exil d'entrainement, dans tout les ça sil se tenait prêt à réagir car à présent l'heure tait au combat.

« Combattre un dragon... Cela me semble bien maigre comparé à ce que j'ai vu autrefois cependant... Il ne semble pas très loquace. Je vais combattre à tes côtés, Dva. »

- Je confirme tes paroles, il y a des créature bien plus redoutable au fond des océans monsieur le pourfendeur de Behemoth.

En effet il avait rencontré un monstre plus que puissant il y a peu de temps, un monstre qui avait réussi à lui faire ressentir à nouveau la peur. Tandis que l'humain s'envolait Aokira usa de sa vitesse pour faire un bond sur la gauche pour éviter la charge mais il entendit un lourd bruit, le monstre s'était posé...obervant le monstre enragé il le vit en train de rassembler de l'énergie occulte dans sa bouche, sa sentait mauvais pour, lui étant toujours en pleine esquive il préféra charger également une attaque qu'il relâcha en même temps que celle du terrible lézard.

- Iki Quasar !

Le souffle quasar fusa pour exploser violemment contre le souffle de feu, créant une puissante onde de choc mais pendant ce temps le samuraï devait n avoir profité pour attaquer comme il le vit faire en retombant sur le monstre lame pointé vers le dos du monstre...pourtant cela ne fit rien, pas étonnant vu la consistance de sa cuirasse. L'humain descendit tandis que le teremundo faisait un bond en arrière pour se concentrer tandis que l'homme lançait un nouvel assaut.

侍 Taika 侍


Ce fut une puissante onde qui fusa pour heurter le côté de sa tête d'une façon plutôt affichage vu l'état des écailles, un sourire amusé s'afficha sur le visa du teremundo qui juste après que le hurlement du monstre soit passé usa de sa vitesse pour se retrouver à toute vitesse sur le second côté de la tête du dragon. Puis dans un coup extrêmement vit il frappa le monstre avec la poigne de son arme, le disque de pétrific y étant attaché cela libéra une puissante onde de choc directement au niveau de la tête de la créature qui poussa un nouveau hurlement, avec deux coups pareil au niveau du crâne il allait être quelque peu sonné à présent. Mais pourtant il tentait déjà d'attaquer de nouveau en le mordant.

- Heiki Quasar !

Des chaines quasars se créèrent et entourèrent à toute vitesse la mâchoire du dragon afin de la refermer juste à temps. Aokira en profita pour faire un bond en arrière mais alors qu'il comptait faire exploser les quasar le grand lézard le chargea sans attendre. Prenant sa forme teremundo juste à temps il fut expulser quelques mètres plus loin en lâchant un grognement de douleur, il allait encore avoir un sacré bleu après tout ça! Observant le samuraï non loin de lui il prit la parole:

- Bon au moins il est à la hauteur de sa réputation le lézard. Tu pense qu'il va se calmer si on continu de lui frapper la tête?

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mer 13 Fév - 19:42

    Le Dva semblait procéder de la même façon que le samurai l'avait fait, portant un coup qui était au moins contondant sur la tête de la créature, afin de tenter de la sonner ou de la sommer de partir... Ce qui l'énervait énormément, plus que de la faire fuir, visiblement. Le samurai tenait son épée à deux mains, regardant avec attention la créature il ne la quittait pas des yeux écoutant les quelques mots que lui disait le Dva.

    - Bon au moins il est à la hauteur de sa réputation le lézard. Tu pense qu'il va se calmer si on continu de lui frapper la tête?

    « Je crains que ce ne soit pas aussi facile... Bien que cela ne m'arrange pas, il semble qu'il faille lui faire côtoyer ses limites... »

    Le samurai faisait un pas en avant puis commençait à courir vers la créature qui respirait un grand coup, facile de savoir ce qu'elle comptait faire ensuite. Le samurai se décalait avec une impulsion de Qi, laissant le souffle partir vers là où il allait, sans s'en occuper, continuant de courir vers le dragon qui répliquait en battant sa longue queue comme une battoir ; d'un saut, Akechi évitait de se faire faucher et finalement infusait de l'énergie dans sa lame et la plantait dans la lourde cuirasse du dragon, la traversant cette fois. Le monstre poussait un hurlement à un faire perdre connaissance si on était faible.

    « Vous feriez mieux de partir, dragon. Nous somme CAPABLE de vous tuer. »

    « SILENCE ! HUMAIN PROFANE ! »

    La créature faisait de nouveau bouillir sa cuirasse d'écailles, brûlant l'une des manche du kimono du samurai ainsi que son avant bras... Sans son brassard boréal il l'aurait sans doute perdu ledit bras. Poussant un soupire significatif en comprenant que la créature ne comptait pas abandonner, il la regardait qui décollait assez haut s'éloignant et revenant tout en crachant son souffle de feu... Un véritable torrent de flammes qui toucherait à la fois le Samurai et Dva, sans doute... Le garçon faisait plusieurs signe de la main et entourait son corps d'une barrière, il l'avait pas d'autre choix que d'encaisser...

    侍 Kekkai : Daimyo 侍


    Les flammes ne traversaient pas la barrière, mais le choc et la chaleur éreintaient malgré tout l'épéiste qui se tournait doucement, regardant la créature qui fonçait contre le sol en piqué, droit sur le teremundo Dva... Voilà qui allait rendre le combat un peu plus complexe... Au prochaien assaut, le daimyo allait lui infliger de lourde blessures, pour le faire fuir pour de bon...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Dim 17 Fév - 12:35



Lui faire côtoyer ses limites hein? C'était en effet une solution plutôt efficace pour calmer ce cher dragon bien que les limites d'un tel monstre ne devait pas êtres petites et c'était ce qui rendait tout cela intéressant. Le samouraï repartit à l'assaut mais notre jeune dieu ne comptait pas rester derrière et toujours avec sa vitesse améliorer se déplaça de façon à se retrouver sur le flanc de la bête. Tandis que cette dernière tentait de faucher le samouraï le teremundo fusa à toute vitesse vers la tête du monstre, ce fut pendant sa course que son allié réussi à blesser le monstre le faisant pousser un hurlement mais notre Dva était déjà là, sa jambe de quasar concentré chargé et qu'il abattit violemment sur la mâchoire du lézard, le coupant dans son hurlement.

« Vous feriez mieux de partir, dragon. Nous somme CAPABLE de vous tuer. »

« SILENCE ! HUMAIN PROFANE ! »

Le monstre ne voulait vraiment rien entendre et sans prévenir décolla à nouveau pour revenir sur eux à toute vitesse, on pouvait voir quelques petites flammes sortir de sa bouche, inutile de réfléchir à ce qui allait arriver, les jambes du teremundo s'entourèrent de quasar qu'il fit exploser pour se propulser sur le côté bien qu'il sentit le véritable torrent de flamme le frôler tandis que l'impérial usait d'un sort défensif visiblement très puissant. C'était un type d'art qu'il avait toujours trouvé impressionnant mais qu'il était et serait toujours incapable de maitriser.Mais pour l'heure le danger venait du dragon qui fusait à présent en piquer vers lui alors le Dva s'accroupit pour se concentrer, le Gouhei Ni activé il était temps de prendre ce combat au sérieux.

- Shikio Muika !

Il disparut à la vitesse de la foudre pour se retrouver juste au dessus du lézard volant, aligné pile de façon à pouvoir toucher un maximum l'imposant monstre. Il abattit son arme sur le carapace du monstre, un coup surpuissant qui laissa une belle entaille dans la carapace mais le pire ce fut les six ondes tranchante qui suivirent. Relâchés à bout portant elles heurtèrent en même temps le pauvre dos du monstre qui même si elle ne tranchait pas sa carapace l'endommageait fortement et maintenait une lourde pression sur le dos du dragon qui se posa au sol d'une façon assez chaotique, si chaotique qu'il creusa un gros cratère dans le sol.

- Maudit insecte !

En disant cela il avait donné un violent coup d'aile pour créer un grand souffle de poussière qui troubla la vision du teremundo puis soudain une grande ombre juste devant lui apparut. Puis ce fut la gueule grande ouverte de notre cher reptile qui sortit de la poussière dans le but de croquer le Dva. Bondissant en arrière il savait que c'était trop tard pour échapper au danger alors il mit son bras gauche en avant et créa un grand bouclier quasar qui bloqua la mâchoire du monstre bien que le jeune dieu ressentait une énorme pression pour son bras gauche, ses os allaient se briser si il restait plus longtemps alors sans se soucier du reste il fit exploser le bouclier, se propulsant en arrière il réussit à échapper à la mâchoire du monstre bien qu'il avait le bras gauche tout engourdit.

Mais alors qu'il se pensait hors de danger il vit le dragon s'encrer dans le sol, rassemblant énormément d'énergie dans sa gueule, il pouvait y voir du feu mais également d'autres éléments sa allait être bien plus compliqué. Il vit soudain son allié non loin de la, le lézard s'était alignés de façon à pouvoir faire d'une pierre de coup, sa sentait mauvais alors le jeune dieu s'adressa à l'impérial.

- Je vais ralentir son attaque, je te laisse te charger de la prochaine offensive.

EN disant cela il activa le Kyojin Zouo et un titan d'énergie occulte à quatre bras et en armure apparru pour entourer le Dva. Qui chargeait un nouveau souffle quasar mais cette fois-ci il n'était pas le seul, son titan était en train de faire de même, chargeant également un souffle quasar mais bien plus puissant. Le dragon relâcha son attaque et le titan ainsi que le teremundo firent de même, les deux souffles quasars s'assemblèrent un seul et même souffle bien plus puissant qui heurta avec violence le souffle des dragons mais une telle attaque ne put tenir que quelques secondes, mais quelques secondes qui devait surement avoir permis au samouraï de réagir.

Son souffle fut briser et celui de l'ennemis fusa sur lui, les quatre bras du titan se retrouvèrent soudain équipé de quatre grand bouclier quasar qu'il mit face à lui dans le but de protéger le teremundo. Le choc fut dès plus violent et notre jeune dieu failli décoller sous la puissance. Heureusement que la technique du dragon avait été affaiblis sinon il ne s'en serait pas sortis. Le choc finit par s'atténuer avant de disparaitre et notre jeune dieu put enfin relâcher sa technique,laissant le titan disparaitre, c'était à présent au samouraï de jouer. Car pour l'heure bien qu'il restait sur ses gardes le Dva avait bien envie de dévorer les chasseurs de primes mort juste avant, il avait soif mais ne pouvait pas se permettre de se rassasier pour le moment.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Sam 23 Fév - 15:37

    Le combat était loin d'être terminé et la température augmentait au fil des attaques du dragon... Le samurai qui souffrait de quelques brûlures regardait le monstre qui volait vers le Dva... Visiblement l'énergie de teremundo était pour le dragon plus une menace directe que celle du Qi... Peu être le dragon savait-il que le samurai n'avait aucune envie de le blesser ou tuer ? Possible... Quoi qu'il en soit, Yukigane-No-Orochi en main, ce dernier constatait que le dragon préparait de nouveau son souffle après avoir combattu tout crocs sorties face au teremundo.

    - Je vais ralentir son attaque, je te laisse te charger de la prochaine offensive.

    Le samurai se contentait de hocher la tête, regardant le dragon avec attention... Attendant le moment parfait pour frapper. Le Dva préparait son assaut alors que le puissant souffle flamboyant se ruait vers lui... Rencontrant des quasar, mais les traversant, avant que finalement le souffle ne heurte le puissante titan bouclier du teremundo... Qui lui non plus ne pouvait pas tenir face à la rage du dragon... Mais le samurai avait profité de cet instant pour user deux déplacement de Qi, sur la gauche puis la droite, en diagonal, afin d'éviter le souffle et d'atteindre le dragon qui se tenait encore au sol. Se plaçant sous sa gorge, il rengainait son épée et affichait un air sévère.

    侍 Satsugai-sha no Orochi 侍


    Il portait une coup incroyablement puissant en plein dans la gorge de la créature, laissant une puissante marque sur sa robes d'écailles et lui faisant pousser un hurlement un tiers étouffé... Réponse à cela, le dragon battait sa tête comme un fléau, portant un vif coup dans la garde du samurai qui fut expulsé sans autre forme de procès... Toujours en l'air il voyait la créature qui chargeait vers lui, enragée... Le garçon expirait alors que son corps brillait... Ses cheveux se mirent à blanchir et ses yeux à luire d'un bleue électrique.

    侍 Amatsuki Sen'nin 侍


    Il usait alors du Qi dans la plante de ses pieds, pour se propulser vers le haut se retrouvant au dessus du dragon... Une fois encore il remettait son katana dans son fourreau et alors qu'il s’apprêtait à retomber, se mit en position de Iado et finalement dans un mouvement vif, envoyait une onde de Qi en dégainant son katana... Une onde infusée de Qi pouvant trancher même l'adamatium et qui venait séparer le dragon d'une de ses ailes, dans un hurlement féroce... Le Samurai ne plaisantait plus...

    « C'est terminé à présent... Pars, dragon, ton sang n'a pas à souiller plus longtemps ces terres que tu protèges, choisis de partir et nous en ferons de même, reste et je te priverai de ta seconde aile. »

    Le dragon venait de subir de gros dégâts mais rien ne présageait qu'il allait vraiment partir et pas attaquer avec encore plus de rage... Le daimyo était cependant en mode utilisateur du Qi... Puissant les nutriment dans tout ce qui se trouvait autours de lui... Dans cet état, il pourrait enchaîner les attaques de Qi basique, comme l'onde tranchante, aussi longtemps qu'avec des arts occultes traditionnels...

    << Je te laisse aviser pour la réaction du dragon, si oui ou non en en finit ce tour-ci, s'il fuit ou pas. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Lun 25 Fév - 15:03



En affaiblissant le souffle les quatre boucliers du titan avaient réussi à encaisser le reste du souffle titanesque. L'énergie occulte dépensé avait été plutôt grande mais cela en valait la peine vu que pendant ce temps l'impérial avait put lancer un nouvel assaut via sa terrible vitesse, sans prévenir il s'était retrouvé juste en dessous de la gorge du dragon et y avait asséner un coup extrêmement puissant, le jeune dieu en profita pour bien observer l'attaque du samuraï...au cas ou il devrait y faire face un de ses jours.

侍 Amatsuki Sen'nin 侍


Le Daimyo avait visiblement activé une technique et son physique avait l'air d'avoir changé mais c'était surtout sa puissance qui avait augmenté grandement et sans prévenir il usa d'un nouveau coup, envoyant une onde n'étant pas composé d'énergie occulte mais d'une autre sorte d'énergie qui était inconnu du jeune dieu.Bien qu'il avait compris que ke Daimyo l'utilisait pour de nombreuse ethnique, l'onde fut si puissante qu'elle trancha l'une des ailes du dragon...impressionnant. Le Dva avait failli tiré une tête "WTF".

Ouvrant un portail de pétrific un petit serpent sortit de ce dernier et s'enroula autour du bras gauche du teremundo qui marcha de façon à rejoindre le Daimyo et le lézard blessé, il se tenait prêt à réagir le dragon se tenait juste devant eux et pour l'heure rien n'était encore certain en ce qui concernait sa défaite. Surtout vu le caractère de la créature, une fois que se serait terminé le teremundo se nourrirais des cadavres des chasseurs de primes puis partirait.

« C'est terminé à présent... Pars, dragon, ton sang n'a pas à souiller plus longtemps ces terres que tu protèges, choisis de partir et nous en ferons de même, reste et je te priverai de ta seconde aile. »

Privé un dragon de ses deux ailes signifiait le condamner à vie celons le Dva, dire qu'il y a encore plusieurs mois il ne se serait même pas soucier du destin de son opposant. Mais soudain le dragon se jeta sans prévenir la gueule grande ouverte sur eux, le teremundo ne bougea pas mais en un éclair son serpent ce transforma en dague à l'aura glacé et fusa vers...l'oeil du dragon pour s'y enfoncer en un éclair sous un nouvel hurlement du dragon qui de son dernier oeil observait les deux hommes.

- Comme l'a dit le Daimyo on va quitter les lieux sans attendre, tu pense vraiment que cela vaut la peine de continuer le combat?

Il avait parlé d'une manière calme, il l'était devenu un peu plus calme qu'auparavant, en disant cela la dague qui avait rendu le dragon borgne congela la plaie à l'oeil avant de se retirer pour revenir aux côtés du teremundo. Le Dragon de son unique oeil observait l'impérial et le monstre avant de lâcher un long grognement puis contre toute attente fit demie-tour, marchant doucement pour retourner vers sa caverne, le combat était terminé.

- Je doute qu'il puisse survivre longtemps avec une aile en moins.

En disant cela le teremundo s'écarta pour aller vers les cadavres des chasseurs de primes, ils étaient plutôt nombreux et tant mieux il allait pouvoir soigner ses blessures minimes tout en reconstituant son énergie occulte. Tandis qu'il attrapait un cadavre pour le vider de son sang il put sa dague se planter d'un autre cadavre afin de se nourrir de son énergie vitale, il n'allait pas être le seul à se rassasier. Bien qu'il restait en alerte, dès qu'il aurait finit de se rassasier il partirait mais pas question de baisser sa garde tant qu'il ne serait pas partit.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mer 6 Mar - 23:33

    Le dragon avait subit de graves dégâts et s'exposaient à d'autres dégâts du même acabit s'il continuait le combat, d'ailleurs une étrange astuce de Dva vint crever l'oeil de la créature. Cette dernière décidait finalement de cesser le combat... Ces dragons étaient des créatures assez intelligentes, elle avait compris que ce combat la menait à sa fin... Le Daimyo remettait son katana à sa ceinture avant de soupirer, au moins ce combat était terminé, bien que priver le dragon de deux de ses atouts vitaux ne lui plaisait pas trop.

    - Je doute qu'il puisse survivre longtemps avec une aile en moins.
    - Je ne pense pas qu'il ne soit pas capable de se régénérer, lui ou un autre type de dragon devrait pouvoir le faire. Du moins, je suppose.

    Il ne regardait pas le Dva manger, grand bien lui en fasse, c'était certes des chasseurs de primes, mais ce n'est pas pour autant qu'il devait observer ce hirsutisme dégouttant. Il se contentait de regarder autours de lui, ça lui semblait trop sable, vue les hurlements qu'avait poussé ce dragon, il n'en avait pas attiré d'autres ? Ca semblait bien trop facile au goût du daimyo, mais il n'allait pas se plaindre, il n'était pas venu tuer des dragons. Mais juste retrouver l'épée brisé de son vieil ami, Glen.

    - Cela dit, nous somme sans doute vue comme des ennemis maintenant. Ça ne me plait pas, mais je n'ai pas encore accomplie mon objectif, je vais donc devoir repousser ma promesse. Que comptes-tu faire, buveur de sang ?

    Le daimyo désactivait alors son mode spécial, afin de cesser de collecteur des nutriments bêtement sans les utiliser, au moins il était en plein forme à présent, mais il était malgré tout curieux de savoir ce que comptait faire le teremundo. Lui aussi avait dit qu'il partirait, rompre la promesse les explosait à de gros risques, sans doute, bien que'Akechi était prêt et paré à les assumer, qu'en était-il du buveur de sang ? Le fuite n'était pas dans sa philosophie, comme Neosis, mais il s'agissait de dragon, pas de soldats.

    - Je ne reste pas plus longtemps immobile comme un proie attendant les serres du faucon pour ma part, libre à toi de me suivre ou non.

    Sur ces mots, le daimyo continuait son chemin, d'un pas assez souple et rapide, ne voulais pas passer plus de temps que nécessaire sur cette île, et courroucer les dragons jusqu'à ce que les plus importants d'entre eux décident de faire surface...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Dim 10 Mar - 14:03



- Je ne pense pas qu'il ne soit pas capable de se régénérer, lui ou un autre type de dragon devrait pouvoir le faire. Du moins, je suppose.

Tout en continuant de boire le sang de ses victimes il réfléchit à ce que venais de dire l'impérial. Des capacités de régénération...il n'en savait rien et le Daimyo non plus visiblement alors inutile d'y penser plus longtemps vu qu'ils ne trouveraient pas la réponse ainsi. Soit le dragon mourrait car priver de ses capacités de vols et de sa vision ou alors il survivrait grâce à une régénération...point. Mais à présent le teremundo aux cheveux noir de jais récupérais son énergie occulte tout en restant sur ses gardes, cette île puait le danger et il n'aimait pas vraiment cela.

- Cela dit, nous somme sans doute vue comme des ennemis maintenant. Ça ne me plait pas, mais je n'ai pas encore accomplie mon objectif, je vais donc devoir repousser ma promesse. Que comptes-tu faire, buveur de sang ?

Il est clair que cette affrontement entre les deux hommes et le dragon avait fait un sacré brouhaha, surtout avec les hurlement de cette créature légendaire. Et même si ils avaient laissé la vie de ce lézard sauf il était sur qu'à partir de maintenant il était des ennemis...cela aurait été des humains ou autre chose il s'en serait moquer mais devenir l'ennemis de tout les monstres de ce genre ne lui plaisait pas trop...ils étaient terriblement puissant...cela lui donna d'ailleurs une idée.

- En tant normal je serais partis mais au vu de la puissance de ses créatures je vais rester un peu plus longtemps, j'ai besoin de récupérer quelque chose.

Depuis quelques temps il avait prévu de changer sa nature afin de devenir plus fort mais surtout il avait besoin d'un peu plus de puissance que la SLARNA sous la main,bien qu'il n'aimait pas les responsabilités il aimait bien garder une certaine force de frappe juste au cas ou. Si il parvenait à récupérer un échantillon ou deux de dragon il pourrait créer des créatures vraiment impressionnante dans le jardin d'éden, un sourire apparu sur son visage lorsqu'il pensa à cela. Il venait de finir son dernier cadavre, il avait ingurgité une grosse quantité de sang est e sentait mieux, son arme avait également dévoré à sa façon d'autres cadavres, une douzaine environ.

- Je ne reste pas plus longtemps immobile comme un proie attendant les serres du faucon pour ma part, libre à toi de me suivre ou non.

Le jeune dieu se releva et s'étira tandis que son arme redevenait un serpent qui s'enroula autour de son bras gauche, la tête de ce dernier posé sur l'épaule du teremundo. Aokira décida de le suivre, il aurait bien put chasser le dragon de son côté mais il devait aussi vérifier quelques chose sur une décision qu'il avait pris après son combat face à Raph puis celui face à Aten.

- Dis moi Daimyo, l'empire accepte-il toujours de scellé les teremundos ?

Il avait besoin d'en être sur car il n'avait pas vraiment envie d'entrer en territoire impérial pour se faire scellé et qu'au final il tombe dans un piège. Simple question de prudence, il avait décidé de renfermer sa nature monstrueuse afin d'être un peu plus libre de ses propres actions, il avait ses protes objectif et pour cela il avait besoin de limiter sa folie de monstre.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mer 13 Mar - 2:01

Un petit bruit au loin... Puis un autre, un peu plus net... Puis plus rien. Comme un pas lourd résonnant dans l'air et faisant écho contre les murs et dans les cavernes. La température semblait monter de quelques degrés, et l'horizon se calcinait, comme une aura de feu qui s'élevait dans l'air doucement. Cette aura se rapprochait, et les tremblements s'accentuaient. Pas de doute, un nouvel ennemi était apparu. Puis très soudainement, le monstre prit son envol d'un battement d'ailes très brusque, pour atterrir tout aussi soudainement devant les deux visiteurs. Il n'avait même pas volé, il s'était servi de ses ailes pour faire un bond amélioré, s'écrasant de tout son poids devant eux. Oui. Il était en colère. Un dragon gigantesque, et debout sur deux pattes. Il leva le poing vers eux.

<< Ryu Gaïdo rouge, du peuple sage des dragonites ! Je vais me porter garant de la dignité de la race du feu, et venger mon confrère. Il est encore temps pour vous de partir. >>

< D'autres Ryu Gaïdo viendront dans 3 tours. >






- Artwork -


Ryu Gaido rouge
Contrôlable par Akechi & Aokira
PALIER VII
Monstre
Race : Dragon
Taille : 31m Poids : 100T
Camp : Dragonites
Créateur : RyuTerra
- Informations -Le Ryu Gaïdo est la 5ème forme du pyro lézard et considéré comme la forme adulte. Il sert de guide à ceux de son élément. Il aime le combat et se fâche vite, d'où les nombreuses blessures de guerre qu'il peut récolter face à des monstres d'un rang supérieur, comme ceux de la zone de quarantaine. Il s'est donc adapté à des assauts de ce style afin de parfaire son art, faisant de lui un combattant exemplaire admiré des jeunes dragonites.
Art martial : Frappe-feu, ailes volcaniques, ailes tranchantes, combo dragonite
Art élémentaire : souffle feu, bouclier de feu, transformation de terre en lave
Art chamanique : Défense extrême, force extrême, vitesse extrême, vision nocturne, augmente sa force et sa hargne pour chaque coup reçu, fait fondre la glace avec sa peau ardente, grosse résistance envers tous les éléments sauf glace
Art de la faune : Dialogue humain
Art de la faune draconique : Invocation ou renvoi des pyro-lézards, et dragonets de feu
Volonté : Acquiert la volonté du berserker si un dragon de sa famille est mort ou grandement blessé
Capacités naturelles : Souffle des dragons ( : Un souffle mélangeant infrasons, ultrasons, feu, glace et foudre, le tout lancé sur une large zone. )
Aura de victoire ( : Lorsque le pyro dragon gagne ou perd son combat, il émet une aura rouge qui signale sa victoire ou défaite aux autres dragons de type feu, pour prévenir d'éventuels autres volontaires pour un duel pour l'honneur. )
Force : Sens du défi et de l'honneur.


< En temps normal je m'en serais chargé mais j'ai trop à faire. Peu importe l'issue du combat (win, lose ou fuite), il y aura la récompence totale à la fin. >

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 13 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Jeu 14 Mar - 0:40

    Le daimyo avançait vers la tombe de Glen... Elle ne devait plus être très loin. D'un coup d'oeil rapide, il regardait par-dessus son épaule pour constater que le Dva était toujours derrière lui, visiblement décidé à la suivre encore quelques temps. Le Daimyo souriait légèrement, sans doute l'homme ne pouvait-il pas le voir puisqu'il était de dos, mais Akechi trouvait ce teremundo étrange. Il n'était pas aussi assoiffé de sang que Neosis et avait une pré-disposition à être un homme plein d'honneur comme l'avait montré la bataille des montagnes aux temples.

    - Dis moi Daimyo, l'empire accepte-il toujours de scellé les teremundos ? Akechi tournait la tête en entendant ceci, sans cesser de marcher.
    - L'empire accepte de sceller tout les teremundo qui ont réellement envie de faire cesser leur bestialité primaire, en effet. Le daimyo affichait un air réfléchit. Approcher de l'empire est cependant difficile peu importe les intentions que l'on a.


    En effet, il y avait le puissant sort qui rendait la forêt labyrinthique, sans parler des nombreux moines et samurai qui veillaient sur le territoire tout en augmentant la vigilance et le nombre en approchant de la citée... Inutile de dire que cela allait se montrer difficile s'il tentait de venir se faire sceller, en outre le daimyo trouvait ça étrange, le Dva ne voulait-il pas un duel à pleine puissance face à Akechi ? Se faire sceller n'allait pas diminuer ses forces ? Il n'ajoutait rien, voyant devant lui un sabre argenté et bleuté... Celui qui fut autrefois à Glen. Il le faisait disparaître grâce à sa technique de stockage et faisait une prière silencieuse... Qui ne durait pas longtemps vu les tremblement, un dragon haut de plusieurs dizaines de mètre ayant fait son apparition. Voyant ceci, le saimyo activait rapidement son mode de combat, ses cheveux blanchissant et ses yeux luisant d'un bleu profond.

    << Ryu Gaïdo rouge, du peuple sage des dragonites ! Je vais me porter garant de la dignité de la race du feu, et venger mon confrère. Il est encore temps pour vous de partir. >>
    - Akechi Amatsuki, second daimyo du saint Empire d'Ahi'Kufu. J'ai en effet blessé l'un de votre, à cet effet et mon honneur en jeu, j'accepte votre défis vénérable Ryu Gaïdo et ne fuirais pas. Puisse l'honneur guider ce combat.

    Pourquoi le Daimyo avait parlé ainsi ? Car le dragon lui avait parlé ainsi, il ne sentait pas une rage incroyable, mais un honneur puissant, comme en avaient les samurai, l'épéiste ne pouvait pas refuser ce défis qui avait pour but de laver l'honneur de ses confrères. Expirant longuement le daimyo regardait vers le Dva, le combat n'étant pas encore lancé.

    - Vois, Dva, ce sont ces adversaires que je combats si souvent qui ont fait ma force actuelle. Je ne te forcerai pas à combattre à mes côté. Si tu le fais, je ne garantirai pas ta survis. A présent choisis, combattre et mourir dans l'honneur, ou vivre et se cacher dans la lâcheté.

    Sans attendre le Daimyo se propulsait vers le haut et déployait ses ailes, habitude qu'il avait prise en combattant des titans comme celui ci... S'il était rouge alors il devait être de type feu... Le samurai optait donc pour un style bimanu... A deux mains. Il faisait apparaître Amaterasu et Tsukiyomi, ses sabres de feu et de glace respectivement. Amaterasu pouvait absorber le feu pour le convertir en énergie vitale et Tsukiyomi geler et fragiliser les surfaces. Un combo dévastateur donc... Mais il fallait déjà éviter le coup du tranchant de la main enflammée du dragon. D'un impulsion, Akechi se propulsait sur le côté évitant le coup... Mais quelle vitesse et quelle force... Le sol avait explosé et s'était fendu sous l'attaque... Le Dva allait-il bien ? Difficile de dire en tout cas le daimyo fonçait vers le monstre attrapant son sabre de givre comme un poignard... Mais la défense de la créature était trop forte.. Malgré tout elle semblait faible face au givre.

    侍 Onde de Qi 侍


    Tournant son sabre, le samurai lançait une onde de Qi qui brisait le givre... Ca ne blessait pas vraiment le dragon vue sa taille, mais ça réduisait sa défense. L'air neutre comme si c'était normal pour lui de combattre des titans, Akechi bondissait se laissant tomber... Voyant les ailes du dragon, il sentait son esprit devenir moins affûté... Une attaque contre le Qi ? C'était ennuyeux, mais Akechi avait d'autre atout dans sa poche, il se concentrait et rassemblait du Qi autours de lui... Bien qu'instable...

    侍 Lame de Qi侍


    Il envoyait alors la lame vers l'arrière du genoux droit du dragon, laissant une belle entaille mais rien de très profond... Le dragon se mit alors à se déplacer rapidement, s'éloignant sur la gauche et soufflant un surpuissant souffle de dragon... pas seulement composé de feu visiblement. Le daimyo... Souriait ?! En effet il ne s'était pas autant amusé dans un duel depuis Neosis. Alors que les flammes le touchait... Il devenait pétales de cerisier avant de se retrouver au sol un peu à droite du souffle, son bras droit un peu brûlé... Heureusement son bracelet boréale l'avait protégé d'une perte de membre. Torse nue, son kimono en lambeau, le daimyo reprenait sa position de combat.

    - Celui-là est d'un tout autre niveau... J'espère pour toi que tu es en vie Dva, ce serait de dommage de mourir aussi tôt, aussi glorieux soit l'adversaire.

    << C'est un ennemi relativement puissant, je compte sur toi pour m'aider à nous faire galérer comme il faut >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Dim 24 Mar - 11:44



- L'empire accepte de sceller tout les teremundo qui ont réellement envie de faire cesser leur bestialité primaire, en effet.Approcher de l'empire est cependant difficile peu importe les intentions que l'on a.

- Pour ça j'ai mon plan.

En effet il avait déjà tout prévu pour se rendre dans l'empire mais ce serais également l'occasion ce jour de voir si il avait réussi à vraiment devenir plus fort ou si sa force stagnait depuis la guerre de Las Fantas, depuis qu'il était devenu l'une des dix divinités. Dieu hein? Finalement avait-il vraiment mériter cette place? Et est-ce qu'elle l'intéressait vraiment? Il se donna une rapide claque mentale, pas le temps d'y penser surtout dans un tertiaire aussi dangereux. Soudain ils arrivèrent devant un sabre plutôt beau, argent et bleu, le Daimyo le ramassa...le jeune dieu se tint en arrière, il ne fallait pas être idiot pour savoir que c'était ici que l'impérial avait décidé de se retenir..et pour une fois ce ne ut pas le Dva qui fit du bruit mais bien...un énorme dragon qui se posa de manière plutôt brutale et impressionnante juste devant eux.

<< Ryu Gaïdo rouge, du peuple sage des dragonites ! Je vais me porter garant de la dignité de la race du feu, et venger mon confrère. Il est encore temps pour vous de partir. >>

- Akechi Amatsuki, second daimyo du saint Empire d'Ahi'Kufu. J'ai en effet blessé l'un de votre, à cet effet et mon honneur en jeu, j'accepte votre défis vénérable Ryu Gaïdo et ne fuirais pas. Puisse l'honneur guider ce combat.

- Aokira Mind,Dva de teremundis mais laissons les présentations de côté à présent, je vais te pulvériser.


Fedrig lui avait enseigné l'honneur...chose qu'un assassin comme lui avait eu vraiment du mal à comprendre et cela se ressentait encore aujourd'hui, le mélange de l'honneur avec la nature de teremundo donnait un résultat assez imprévisible. Mais bon il avait beau dire ça intérieurement il était impressionné et fasciné en regardant cette créature. Tant de puissance, il pouvait le sentir et un air remplis de défi et de volonté apparu sur son visage, un seul mot résonnait dons son esprit: Combat!

- Vois, Dva, ce sont ces adversaires que je combats si souvent qui ont fait ma force actuelle. Je ne te forcerai pas à combattre à mes côté. Si tu le fais, je ne garantirai pas ta survis. A présent choisis, combattre et mourir dans l'honneur, ou vivre et se cacher dans la lâcheté.

- Je préfère l'option combattre et vaincre, j'ai ni envie de mourir ni envie de fuir donc vaincre me parais une meilleure solution, à présent allons y Daimyo.


Et tandis que Akechi s'envolait le Dva entourait ses jambes de quasar pour se propulser à une vitesse fulgurante vers les jambes du monstre en entendant un terrible impact juste derrière lui, il allait devoir vraiment faire attention et sans réfléchir il ré-activa le Kyojin Zouo, usant d'une nouvelle explosion il se propulsa sur le côté pour esquiver de justesse le pied flamboyant du dragon, il allait devoir passer à l'offensive, les quatre mains du titan s'équipèrent d'armes-quasar différentes et tandis que l'impérial combinait ses attaques de glace et au sabre notre jeune dieu visait soigneusement un point précis.Pourtant il sentit d'un seul coup l'énergie de son titan se brouiller, comme si elle allait s'annuler, se re-concentrant il retarda son assaut, en observant les ailes déployés du monstre il put vite comprendre qu'elles allaient poser quelques soucis.

Puis soudain après l'assaut du samouraï le dragon se déplaça , cherchant à rester sur le flanc de la créature il se déplaça également mais il ne fut pas assez rapide, et tandis que le dragon semblait préparer un souffle dévastateur destinés à l'impérial Aokira put vite se rendre compte qu'il était également exposé à l'attaque au vu de la large zone d'impact qu'il semblait pouvoir créer sans même réfléchir il commença à bondir à toute vitesse sur le côté, laissant l'un des bras de son titan sur son flanc, équipé d'un bouclier quasar qui fut littéralement arraché sous le choc...c'était vraiment un haut niveaux...si il voulait survivre il allait devoir se battre comme jamais.

- Celui-là est d'un tout autre niveau... J'espère pour toi que tu es en vie Dva, ce serait de dommage de mourir aussi tôt, aussi glorieux soit l'adversaire.

- Si tu as le temps pour parler alors utilise le pour affronter notre adversaire
...Gen'Kotsu Kaijuu

Il avait glissé sa main sous sa chemise pour arracher la pierre incrusté dans son torse pour l'avaler en un éclair, il se recouvrit immédiatement d'une aura noire, combiné à celle du titan cela lui donnait une allure plus que fantomatique, on pouvait à peine voir son visage. Les armes du titan augmentèrent en puissance et en taille et sans même attendre le teremundo fusa sur l'ennemis avec toute sa vitesse de monstre tout en lui lançant un trident-quasar de très grande taille, simple diversion que la créature para de sa main enflammés.

Cela laissa le temps au jeune dieu d'arriver vers les jambes de la créature qui avait déjà réagi, avec son incroyable vitesse elle s'envola dans le ciel, soulevant un incroyable nuage de poussière qui camoufla le teremundo, il n'allait pas le laisser filer! Une intense chaleur se fit sentir du ciel...une véritable pluie de boule de feu fusait sur toute la zone de combat dans laquelle se trouvait les deux hommes.Sans même réfléchir, sachant qu'il était camouflés aux yeux de tous il passa dans un portail pour ré-apparraitre dans le dos du dragon, juste derrière son crâne ou il put lui envoyer quatre armes quasar de grande taille,un trident,une lance, une hache de lancer et un shuriken géant, tous constitué de quasar.

Les quatre attaques ne s'enfoncèrent que très légèrement dans les écailles du dragon avant d'exploser, causant déjà plus de dégat...enfin à une échelle humaine car les écailles de ce monstre était bien plus résistante que celle du pyro dragon, mais alors qu'il voyait cela il vit le dragon se retourner en un éclair tandis que sur sa gauche il put voir le poing enflammés de ce dernier arriver, les quatre mains du titan s'équipèrent de bouclier quasar qu'il mit en opposition, l'impact fut horriblement violent et les boucliers furent pulvérisé, propulsant le teremundo bien loin de là, heurtant un rocher ce dernier fut pulvérisé, comme les quatre autres qui suivirent avant qu'il ne s'écrase au sol.

Sonné et avec une partie du torse brulé malgré sa terrible défense il se releva et put voir le monstre déployer à nouveau ses ailes pour gêner les deux combattants dans leur concentration...foutu créature...le jeune dieu se remit en garde, concentré comme jamais, il n'était pas en train de jouer, il allait devoir survivre et pour ça les deux hommes devaient vaincre!

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Lun 25 Mar - 23:05

    Le combat faisait rage et le Dva répondait par Ake avec une manière qui laissait supposer qu'il avait oublié à qui il s'adressait. Ne disant rien pour l'instant, le samurai se concentrait sur le combat qui avait lieu actuellement. Aokira lançait une étrange technique... Il avait visiblement avalée quelque chose qui augmentait sa puissance... S'il s'agissait d'une bille de Qi, il allait amèrement le regretter, n'ayant aucune maîtrise de cet art, le Qi allait lui ravager les organes et les muscles... Un sort peu enviable. Tout ceci à part, le dragon décollait en soulevant de la poussière... Le daimyo lui-même déployait ses ailes pour le poursuivre, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir une déluge de flammes arriver depuis le ciel.

    Sans pour autant arrêter son ascension, le samurai tentait d'éviter le contact directe avec les boules de feu, se contentant de les toucher avec Amaterasu afin d'en absorber une partie pour régénérer son Qi et son énergie... Cependant l'une des manche de son kimono prenait feu... Voyant ceci, le garçon oubliait son assaut et partait en piqué à plaine vitesse, pour éteindre les flammes. Sans que Akechi n'ai comprit ce qu'il venait de se passer... Aokira s'était retrouvé derrière son opposant... Pourtant sa vitesse était plus faible que celle du samurai et il n'y avait pas de trace de son déplacement... La poussière aurait pourtant dû suivre son mouvement. Plissant les yeux... le garçon reprenait de l'altitude.


    * étrange... Le Dva n'était pas aussi rapide à notre dernière rencontre... Et ne l'était pas plus face à nos opposants aujourd'hui...*

    Oubliant tout ceci, Akechi se sentait de nouveau perturbé... Encore la perturbation de Qi... Cette créature commençait à devenir pénible avec ça... Remettant Amaterasu sans son fourreau et une fois à même altitude que le dragon, Akechi expirait longuement en prenant Tsukiyomi, son sabre de givre, à deux mains... Puisque visiblement le monstre n'aimait pas cet élément, c'était celui auquel il allait faire face... Et sans Qi cette fois.

    侍 Danse du vent 侍


    Le daimyo envoyait une pluie d'onde tranchantes sur la créature, frappant son torse à répétition, la monstre poussait un hurlement ayant visiblement subit des dégâts cette fois-ci... Réponse à quoi il fonçait vers Akechi et portait un de pieds enflammé rapide... Bien que le daimyo s'en protégéait avec une barrière, il fut éjecté comme le Dva tantôt, s'écrasant contre le sol... Sans sa barrière une fois encore, il serait mort. Crachant une gerbe de sans, le daimyo lançait son regard sur la créature qui venait d’atterrir au sol... Récupérant Tsukiyomi tombée non loin... Il fonçait avec toute sa vitesse vers le dragon qui fonçait lui aussi... Souriant, le brave avait cependant un atout dans la poche, une aura entourant sa lame en plus de celle naturelle...

    侍 Fente Divine 侍


    Il réapparaissait derrière le dragon... Une faible fraction de temps passait et... Une large entaille en forme de croix barrait la créature... Cette dernière ne semblait pas s'y attendre... Mais dans cet échange, le samurai n'avait pas eu l'avantage à cent pour cent... A en voir l'important brulure qui avait brunit son épaule et le flanc de son cou, gauche... Serrant les dents malgré la douleur... Le Daimyo avait un fois encore prouvé sa suprématie en tant que guerrier... Mais le combat était loin d'être terminé... Bien qu'il ne comptait pas le tuer.

    << Les renforts Ryu Gaido arrivent dans 2 tours. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Dim 7 Avr - 14:59



Lorsque ce monstre déployait ses ailes Aokira sentait son contrôle de l'énergie occulte lui échapper, et c'était plus qu'ennuyant pour lui qui maintenait deux modes de combats simultanément. Durant les deux déploiement il avait failli y laisser ses deux techniques et les ré-activer par la suite aurait été plus compliqué à cause de la consommation d'énergie nécessaire. Il devait se concentrer, tandis que le titan se tenait sur ses gardes le jeune dieu lui accumulait de l'énergie pour préparer sin prochain assaut, un air concentré au visage il observait par la même occasion les mouvements du dragon ainsi que celui du Daimyo. Ce dernier envoyait d'ailleurs bon nombre d'onde tranchante qui heurtèrent le torse du monstre avec violence, le faisant hurler de douleur et de rage.

Tandis que les deux opposants s'affrontait Aokira rassemblait de l'énergie quasar autour de ses bras tandis que le titan d'énergie faisait de même avec ses quatre bras. Leur énergies augmentait à pleine vitesse mais grâce à la diversion qu'offrait le samuraï en combattant le dragon lui ne remarquait rien. Une fois qu'il sentit sa puissance prête il se déplaça à toute vitesse pour se retrouver dans le dos du monstre, ce dernier d'ailleurs fonçait sur Akechi à pleine vitesse, les deux allait surement se donner de mortels coups, il sentait la brèche arriver.

侍 Fente Divine 侍


Le Daimyo réapparu dans le dos du reptile, laissant une imposante entaille le long du torse de la créature, un sourire apparu sur le visage du teremundo qui se jeta immédiatement vers le dragon qui n'avait même pas finis de crier, en un éclair il se retrouva juste en dessous de ce dernier, ses bras entièrement recouverts de quasar, boosté par le Gen'Kotsu Kaijuu, son titan avait également ses quatres bras recouvert de ses mêmes quasar mais d'une puissance et d'une taille encore supérieur, il était temps de tout relâcher, tournant sur eux même elle dieu et son titan relâchèrent la même techniques.

- Tastumaki Quasar !!!

Là ou deux tornades aurait du voir le jour, une seul apparu, d'une taille titanesque qui heurta de plein fouet la créature, il n'avait jamais lancé son ultime attaque à ce niveau, c'était la première fois qu'il relâchait autant d'énergie maléfique d'un seul coup. Quoi qu'il en soit la créature poussa un nouvel hurlement, son attaque ayant visiblement frappé la ou le Daimyo avait déjà blessé le monstre. Toute la zone avait été rasé pour ne laisser place qu'a un grand cratère ou le jeune dieu se tenait en son centre, son aura-quasar désactivé et l'énergie du titan rassembler dans sa main droite. Mais pas le temps de relâcher son attaque qu'en un éclair il vit le poing du monstre lui arriver dessus, roulant sur les côté il entendit le sol se fracasser à quelques centimètres de lui.

- Quasar Nitsumeru !

Ses jambes s'entourèrent de quasar et explosèrent pour le propulser en arrière mais la seconde main du reptile lui arrivait dessus, se décalant sur le côté il crut avoir esquivé mais il sentit soudain sa chair se faire arracher de manière plutôt violente, l'une des griffes de la créature venait de lui frôler le flanc gauche. Mais le frôlement de la griffe d'un monstre de trente mètres n'st jamais très agréable comme il put le constater après avoir grogner de douleur. Presque automatiquement il recouvrit sa plaie d'une couche de glace. S'étant écarté du monstre ce dernier en profit pour s'immoler de son élément et à vu d'oeil le jeune dieu pouvait voir certaine blessure se refermer, voila qui n'allait que rendre le niveau plus difficile. Alors en un éclair il relâcha le rayon d'énergie hautement concentré qui fusa vers la tête du monstre, une diversion qui allait peut être pouvoir servir à son allié.

- Gouhei San !

Il avait usé de trop de magie de teremundo en une seul fois et ses deux modes de combats précédent ne l'avait pas supporté malgré le fait qu'il lui restait encore de l'énergie en réserve. S'entourant d'une aura bleu il fusionna avec son arme, Satsubatsu dans sa main droite et Ouchaku dans sa main gauche il se remit en garde, si son allié pouvait rivaliser avec une telle puissance lui n'avait pas encore ce niveau et il devait être prudent. Fusant sur l'ennemis il se plaça à environ cinq mètres du flanc du monstre et relâcha un nouvel assaut...le combat était encore loin d'être finit et de nouveaux ennemis approchaient surement.

- Shikio Muika !

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mar 9 Avr - 19:48

    Le combat faisait rage, mais le Daimyo avait subit de gros dommages... Il usait d'un sorte de soin pour diminuer l'important de la brulure sur son épaule... Mais il n'allait plus pouvoir la mouver comme il le voulait pour le reste du combat. Il rangeait donc son katana de givre et se mettait sur la défensive afin de régénérer une maximum de Qi grâce aux flammes, pendant ce temps Aokira combattait face au dragon avec toute sa force, mais semblait lui aussi proche de ses limite, bien qu'ayant laissait cratère et chaos dans son sillage... Finalement après la dernière attaque du Dva... Le dragon se tournait et semblait inspirer... Encore son souffle. Cette fois c'était difficile à esquiver mais...

    - Je ne tiens pas a te voir périr avant notre duel.

    Akechi utilisait sa vitesse pour se placer devant le Dva et tendait ses deux mains en avant, faisant plusieurs signes comme le ferait un Shinobi... Finalement une barrière laiteuse apparaissait devant eux et bloquait le souffle du dragon... Une barrière de Qi... Akechi était cependant haletant... Cette barrière consommait plus d'énergie vitale qu'il ne le pensait... Toussant et crachant du sang, il comprenait que ce combat devait se terminer ici. D'autant que des hurlements se faisaient entendre non loin.

    - Je ne pourrais pas faire appel à une seconde barrière... Nous devrions repartir, Dva.

    Le samurai n'attendait pas l'avis du Dva... Il formait un phénix de pétales de cerisier qu'il propulsait vers le visage du dragon avant qu'il n’explose. Ca n'allait pas lui faire grand chose, mais au moins ça allait donner un petit élan au samurai pour qu'il puisse partir à pleine vitesse en attrapant le Dva par les vêtements, le tirant avec lui dans sa course incroyablement rapide mais rectiligne... Il n'allait surement pas apprécier, mais c'était ça ou la mort... Ou bien pétrific et abandonner son repas laissé par ici. Haletant et en sueur, le garçon entendait le hurlement de dragon au loin, tout en rompant son mode de combat

    - On dirait qu'ils ne sont pas contents que ce soit finit sur un match nul... Je ne m'excuserai pas de t'avoir traîné comme un sac de pommes de terres, Dva. Je n'attends pas non plus de remerciement. J'ai juste fais ce que j'avais à faire.

    En vérité, Akechi n'aurait pas voulu dire à Ellianne qu'une de ses connaissance était morte alors qu'Akechi était là... Mais ça, il n'allait pas l'avouer au Dva. Le samurai avait peut-être pu faire face à force égale avec la créature, mais il avait subit de lourds dégâts et il ne pouvait pas utiliser de soin actuellement puisque ses réserves étaient presque vides, même lui ne pouvait pas combattre avec tant d'intensité aussi longtemps... Et il avait déployé un peu trop de barrière.Crachant encore un peu de sang à cause de l'utilisation d'énergie vitale, il se tenait la poitrine au niveau du cœur.

    - Tu peux retourner combattre si tu veux... Mais sans moi, je dois recouvrer mon énergie vitale avant.. J'ai tout donné dans la dernière barrière.

    Disant ceci, il sortait un dango de sa veste et commençait à le manger.. ; Ça n'allait pas lui rendre grand chose, mais c'était toujours ça de prit, pour continuer à tenir debout.... Quant aux réaction du Dva, cela restait à voir...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mer 10 Avr - 13:39



Son attaque avait été relâchés, et à présent six ondes tranchante fusait à toute vitesse vers la créature qui entoura son aile d'énergie flamboyante avant de frapper les six ondes d'un seul coups. Ses dernières se brisèrent sous l'impact en ne laissant que six blessure moyenne sur l'aile, pas de quoi inquiéter le grand dragon qui après avoir encaissé l'attaque mortel du samuraï plus sa tornade-qusar restait toujours en état de combattre, pour l'heure...mais Aokira lui n'allait bientôt plus pouvoir suivre le rythme qui était imposé dans ce duel.

Puis soudain il vit le poing du dragon s'enflammé avant de fuser vers lui à toute vitesse, Aokira respirait le plus calmement possible, si il prenait se coup il doutait de sa survie même avec une consistance physique supérieur à la moyenne. Au lieux de cela il décida de rassembler toute l'expérience qu'il avait acquis depuis le début de son voyage d'entrainement...depuis son début de duel avec Akechi. L'énergie bleu autour de lui devint soudainement noir et se fit plus grande au point de former un léviathan d'énergie, le poing était à présent tout proche.

- Kage Leviathan !!

Combiné à sa fusion la technique fut plus rapide que jamais et il se retrouva en un éclair au sommet de l'épaule du monstre. Une large entaille se fit voir tout le long du bras du monstre qui poussa un hurlement de rage, jamais sa lame n'avait été aussi tranchante, capable de fendre l'adamantium, voila le résultat de son entrainement! Cependant la fatigue se fit rapidement sentir et sa fusion se désactiva tandis qu'il bondissait en arrière pour éviter de finir entre les dents du reptile, en retournant au sol il put voir la créature chargé un nouveau souffle...ça sentait mauvais pour lui!

- Je ne tiens pas a te voir périr avant notre duel.

Akechi apparu juste devant lui avant de créer une sorte de barrière composé de l'énergie si étrange qu'il maitrisait. Les sourcils du teremundo se froncèrent, il avait bien envie de crier qu'il n'avait pas besoin de son aide mais au fond il n'aurait pas put survivre face à cela, ni l'esquiver même avec sa montre qui boostait sa vitesse. Quoi qu'il en soit de nouveaux hurlements se firent entendre, d'autre dragons approchait...ils devaient fuir.

- Je ne pourrais pas faire appel à une seconde barrière... Nous devrions repartir, Dva.

Et en un éclair il se retrouva transporté comme un vulgaire sac par le samuraï qui fuirait à toute vitesse en entrainant le dieux de la peur...Aokira affichait une tête mi-énervé mi-WTF. Quoi qu'il ans out avec la vitesse prodigieuse que possédait Akechi ils furent vite hors de porté et le combat s'arrêtait donc ici.

- On dirait qu'ils ne sont pas contents que ce soit finit sur un match nul... Je ne m'excuserai pas de t'avoir traîné comme un sac de pommes de terres, Dva. Je n'attends pas non plus de remerciement. J'ai juste fais ce que j'avais à faire.

En effet il n'avait pas apprécié de se faire transporté ainsi par une personne qu'il voulait combattre,le jeune dieu avait sifflé d'énervement à ce moment. Il se calma en suite en voyant qu'ils étaient revenus sur les lieux du premier combats et ou ils restaient encore pas mal de cadavre, d'ailleurs sa dague volante était déjà partit se rassasier de son plein gré.

- Tu peux retourner combattre si tu veux... Mais sans moi, je dois recouvrer mon énergie vitale avant.. J'ai tout donné dans la dernière barrière.

- J'ai plus assez d'énergie pour combattre que se soit avec mes quasar ou mon arme. Je vais quitter les lieux dès que j'en aurais finis avec eux.

En disant cela il se posa à côté d'un cadavre dont il commença à boire le sang pour récupérer en énergie occulte et également pour régénérer les plus faibles blessures. Tandis que l'humain mangeait lui buvait le sang des cadavres, ayant déjà commencé à se rassasier avant le combat il finis bien rapidement ce qu'il avait entamé avant de s'étirer.Il finit par commencer à marcher dans une direction en adressant un dernier regard au samuraï.

- Je vais encore voyager un peu pour m'améliorer, mais ta intérêt à être prêt, je viendrais bientôt te chercher pour qu'on puisse finir notre duel. Sur ce à plus Akechi.

En disant cela il partit de sa marche calme et tranquille avant de se retrouver au bord de l'île céleste, encore un pas et il tomberait pour retrouver la terre ferme...ou l'océan. Un rapide sourire apparu sur le visage de la divinité...encore aujourd'hui il se rendait compte qu'il n'était toujours pas prêt à faire face à tous les défis, mais bon cela lui montrait également qu'il était loin d'avoir finis son ascension dans l'échelle de la puissance, mais pour l'heure il était temps de reprendre son voyage alors il sauta dans le vide,laissant l'île au dragon derrière lui pour le moment.



Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mer 10 Avr - 14:08

    Le samurai passait de l'eau sur sa brûlure afin de la soulager un peu, alors que le Dva lui concédait qu'il n'avait pas plus d'énergie qu'il n'en restait à l'impérial, voilà donc qui laissait sous-entendre que les dragon étaient gagnant pour le coup. Il fallait dire qu'affronter déjà un premier dragon avant de combattre de façon inattendu son supérieur, le samurai ne s'était clairement pas préparé à ce combat. Peut-être que s'il n'avait pas livré le premier, tout aurait été différent, mais ce n'était pas le cas malheureusement. Le samurai regardait vers l'horizon... Il reviendrait sans doute ici, de toute façon la tombe de Glen s'y trouvait.

    - Je vais encore voyager un peu pour m'améliorer, mais ta intérêt à être prêt, je viendrais bientôt te chercher pour qu'on puisse finir notre duel. Sur ce à plus Akechi.
    - Hmpf... Ne sois pas trop long, car je ne vais pas t'attendre pour continuer de transcender ma force.

    Souriant doucement, le daimyo laissait partir son allié de fortune en regardant de nouveau vers l'horizon... Glen... Le samurai lui adressait une prière silencieuse avant de sortir son sabre d'argent qui lui appartenait... Il regardait ce dernier, avec un sourire triste, lui aussi avait voulu transcender sa force, mais n'avait pas réussit... Le samurai serait-il vaincu lui aussi, en suivant cette voie ? Difficile de le dire... Il y avait des hommes infiniment plus forts que lui dans ce monde, le généralissime, Faras, Seto, Nello... Tant de gens qu'il esperait pouvoir affronter dans un duel un jour. Souriant finalement ; il monologuait :

    - Désolé mon vieil ami, mais je vais mettre du temps à te rejoindre. Patiente...

    Il rangeait l'épée en se disant qu'il devait la remettre à Rayne, puisqu'elle fut l'amour pour lequel Glen voulait tant devenir fort. Déployant alors ses ailes, il partait dans la direction de l'empire, il était temps de rentrer et de faire uen pause, au moins le temps qu'on puisse guérir ses nombreuses brûlures et qu'il puisse se remettre de la quantité de Qi qu'il venait d'utiliser face aux dragons...

    << Fin de rp, merci pour ce super rp Ao >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   Mer 31 Juil - 17:01

J'ai dû relire tout ça pour me remettre dans le bain, bien joué à vous deux :3
Pour vous deux, un exemplaire de tout ça


Sang de dragon rouge (P-Vo100) | InfosLe sang aux pouvoirs mystiques d'une créature rare, durement récolté après un combat acharné.


• Dans un mélange pour une potion, un poison ou un médicament, rajoute P-Vo100 (énormément de boost de volonté), et est totalement liquide (L100), mais monte la température de la mixture de 20 degrés
• Autre utilité pour les détenteurs du Dragoneo. Un seul échantillon permet de se transformer en pyro lézard. Deux pour un dragonet de feu, trois pour un dragon standard, quatre pour un pyro dragon, et cinq pour un Ryu Gaido rouge.

Contre les maux de gorge... mais la remplace par une brûlure
| 17 500 Penas


X 60
Oeuf de pyro lézard | InfosUn oeuf trop solide pour être cassé par le pyro lézard à l'intérieur. A lancer sur vos ennemis pour casser l'oeuf et libérer le pyro lézard, qui prendra la cible pour sa maman et possiblement l'attaquer, avant de s'évaporer dans la nature.


• Fait apparaître un pyro lézard qui cible et/ou gêne et/ou attaque votre ennemi, puis disparait

Cherche : mon fils perdu. Il est rond et... euh... c'est tout.
| 400 Penas


+2000 penas

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armanda - Terre des dragons
» Armanda, Terre des dragons
» Witchwood
» Trébuchet
» Tronjheim tombera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Silver Enwa-
Sauter vers: