Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Empty
MessageSujet: Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)   Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:28

Alala encore et toujours la même chose comme tous les jours je m'étais levé tranquillous avec un petit bol de chocolat au lait comme petit déjeuné et comme toujours j'avais commencé mon entrainement quotidien après m'être habiller, cela faisait déjà plusieurs années que je suivais ce mode de vie et rien ne changeait il faut dire que Ethera city était une ville encore plus calme qu'à l'île de la pomme, les attaque de terremundo était très rare et en fait il ne se passait rien du tout, une fois mon petit entrainement quotidien terminé je sorts de chez moi avec des écouteurs dans les oreilles en train d'écouter une jolie mélodie en faisant un petit jogging et en tournant à une intersection je percute une jeune fille blonde à peine plus grande que moi avec des étrange petite oreille sur le crane.

Ho excusez-moi je ne vous avez pas vu

Je me relève en essuyant la poussière sur mes vêtements puis je lui tendis la main pour l'aider à faire de même par contre ses petites oreilles m'intriguer beaucoup

Heu puis-je savoir pourquoi vous avez des espèces de petites oreilles sur le crane ? Ce sont des accessoires de mode ? Ou alors une anomalie génétique ?

Je disais cela, mais au fond de moi j'espère ne pas avoir abordé un sujet fâcheux, d'ailleurs idiote comme je suis j'avais oublié de me présenter, chose qu'en général je n'oublie jamais à cause de ça elle vas peut être me prendre pour une fille irrespectueuse

Ho veuillez excuser mon impolitesse, je me prénomme Renai Kijutsu enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)   Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:34

Je me baladais dans la rue. Dans cette ville que je connaissais à peine. L'air du matin me faisait du bien. Je remuais régulièrement mes petites oreilles et vérifiais en même temps que ma queue était bien caché. Oui aucun soucis de ce côté la. Bon maintenant peut importe qui je croiserais on ne me prendra pas pour une folle. Tout en me disant cela je redressais la tête et la bam ! Une fille venait de me rentrer dedans. Un léger cri de surprise sortis de ma bouche. J'avais mal aux fesses maintenant.

Ho excusez-moi je ne vous avez pas vu

Je l'ai regardé et j'ai attraper la main qu'elle me tendait. Une fois debout j'ai retiré la poussière de ma jupe.

« Ce n'est rien. »

Heu puis-je savoir pourquoi vous avez des espèces de petites oreilles sur le crane ? Ce sont des accessoires de mode ? Ou alors une anomalie génétique ?

Et mince, j'avais pas pensé aux oreilles. J'ai continué de les remuer pendant quelques temps.

« Non, c'est mon corps naturel. Je suis une neko. »

J'ai tourné la tête l'air indifférente.

Ho veuillez excuser mon impolitesse, je me prénomme Renai Kijutsu enchanté

« Ce n'est rien. Je suis Kasaï Iniru, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)   Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Icon_minitime1Mar 12 Mar - 12:51

La jeune fille aux cheveux doré était en fait une neko, c'était la toute première fois que je rencontre une fille appartenant à la race des chats d'ailleurs j'avais toujours cru que cette espèce était plutôt agressif et méfiante et bien il semblerait que je m'étais bien trompé cette demoiselle ne l'était pas du tout sinon elle m'aurait esquiver quand je lui ai rentré dedans enfin bon elle se présenta sous le nom de Kasaï Iniru c'était assez mignon comme nom .

Et sinon Kasaï quelle bon vent t'amène ? Tu es venue acheter quelque chose ou te balader ? Moi je suis venue prendre un peu l'air comme tous les jours

C'était une question un peu conne, mais se balader tout seul tous les jours devenaient assez lourd, j'avais envie d'avoir un partenaire de discutions même si c'est pour parler de la pluie et du beau temps tant que ça fait passer le temps .
D'un autre côté je préfère m'ennuyer que de revivre ces attaque de terremundo qui faisait toujours plus de victimes.
N'empêche cette jeune neko m'intriguait je voulais savoir un peu plus de choses sur elle


Dit moi Kasaï comment est_tu devenue une neko ? Tu es née comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)   Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Icon_minitime1Mar 18 Juin - 19:36

Et sinon Kasaï quelle bon vent t'amène ? Tu es venue acheter quelque chose ou te balader ? Moi je suis venue prendre un peu l'air comme tous les jours

« Je prenais l'air, enfait en réalité, je me suis un peu perdue. »


Je recommença à marcher lentement laissant Renai me suivre. Je ne cherchais pas à avoir un sujet en particulié je la laissais prendre parole quand elle en avait envie.

Dit moi Kasaï comment est_tu devenue une neko ? Tu es née comme ça ?

J'affichais un sourire devant cette question. J'étais tellement habituée que ça ne faisait plus rien. Je tourna la tête vers elle en affichant un sourir.

« Je suis nez comme ça. C'est ma nature. »

Je repris rapidement ma marche en regardant le ciel,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)   Petite rencontre sympathique (Pv Kairi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre sympathique (Pv Kairi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite absence
» Une petite pause...tranquille ? [PV Ellianne][FINI]
» Petite pause électrisante (pv Ana)
» Petite baisse de régime
» Petite surprise pour Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: