Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]   Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 18:53

Encore un voyage clandestin.


Yuu flâner dans les rues de LéaFirma en cherchant quelque chose à dérober pour les vendre à ses clients habituels, elle mourrait de faim et espérait bien pouvoir se faire un peu d’argent pour pouvoir manger un repas cette fois-ci. Sauf que… Depuis qu’un type bizarre l’avait presque forcé à lui vendre un livre, la petite demoiselle se demandait si cela n’était pas mieux d’aller pêcher… Bon d’accord elle n’avait pas de matériel de pêche, mais elle pourrait toujours en voler un… Au moins, elle était sûre de pouvoir manger ! Bien évidemment elle ferait attention à pêcher dans un endroit où elle serait hors de vue, parce que normalement les gens ne sont pas censé pouvoir pêcher comme ils veulent. Sa décision prise, la jeune vagabonde partit dérober une canne à pêche et après s’être assuré qu’elle était hors de danger, elle chercha un endroit où pêcher.

… C’était une bonne idée de pêcher, sauf que, quand le poisson ne mordait pas ce n’était pas très utile. Yuu poussa un soupir tandis que son ventre gargouiller, qu’est-ce qu’elle avait faim ! La vie de vagabond c’était pas tous les jours faciles… Ah ! L’attention de la jeune fille revint à sa ligne lorsqu’elle sentit cette dernière bouger. Ca y est, un poisson ! Yuu tira sur sa canne de toutes ses forces lorsqu’elle fut soudain hélée par des personnes lui disant qu’elle n’avait pas le droit de pêcher ici. Evidemment, cela attira l’attention de la jeune fille ce qui lui fit perdre sa concentration pendant un instant et cet instant suffit au poisson pour filer avec sa canne à pêche…. La demoiselle en resta bouche bée avant de se retourner vers ceux qui avaient fait raté sa pêche avec un regard meurtrier.

Elle avait très envie de les massacrer, mais elle était un peu loin, et si elle arrivait en montrant des intentions peu pacifique elle se ferait sûrement avoir par la foutue magie et elle se retrouverait encore plus dans le pétrin. Et si elle fuyait, cela ne serait pas mieux non plus. La vagabonde poussa un autre soupir, elle n’avait pas très envie de se faire attraper, elle allait devoir travailler pour payer sa caution après. Il fallait qu’elle trouve quelque chose… Et vite ! Yuu regarda alors en bas de la côte, aurait-elle le cran de sauter ? Il y avait des rochers et c’était plutôt dangereux comme manœuvre, elle risquait de ne pas ressortir entière si elle sauter ici. Mais… Elle n’avait pas vraiment le choix, non ?

Alors que la petite demoiselle hésitait à sauter, elle entendit le bruit d’un bateau qui s’apprêtait à partir, chouette ! C’était sa chance ! L’engin n’était pas très loin d’elle, surprenant ses poursuivants, elle se mit à courir à toute vitesse vers le navire et sauta de la côte sans la moindre hésitation pour atterrir sur le bateau. L’atterrissage fut douloureux mais au moins elle était entière et sans aucune blessure, ça aurait pu être pire. Yuu sentit la nostalgie l’envahir en se rappelant qu’il lui été arrivé quelque chose de similaire il y a quelques semaines, elle espérait juste ne pas avoir de problèmes avec les marins cette fois-ci… Pour cela elle devait se cacher et éviter de se faire remarquer durant tout le voyage, voyons, est-ce qu’il y a un endroit où les marins ne risqueraient pas d’aller pendant tout le trajet ?

La petite demoiselle réfléchi et songea qu’ils ne devraient pas aller très souvent dans la salle où était stocké leur cargaison, il y aurait peut-être un garde ou deux, ou même quelques personnes qui viendraient vérifier que tout allaient bien mais ils ne passeront certainement pas le plus gros de leur temps ici. Parfait. Il suffisait juste de trouver cette fameuse salle maintenant. Hum…. Il fallait mieux qu’elle se cache pour le moment et qu’elle cherche cette pièce la nuit, sinon elle risquerait de se faire prendre. Ce fut donc ce qu’elle fit et une fois la nuit tombé elle s’empressa de chercher la salle de stockage des marchandises, elle dut résister à l’envie d’aller piquer de la nourriture dans leurs réserves et failli se faire repérer par des marins ayant un peu de mal à s’endormir. Bon sang, c’était un truc inné chez eux l’insomnie ?

Enfin bref, Yuu trouva la salle qu’elle chercha et resta cacher dedans durant tout le reste du voyage. Enfin… Presque. Elle partit faucher dans leurs réserves à plusieurs reprises la nuit mais apparemment cela ne les avaient guère alertés car ils ne réagirent pas. Tant mieux. Quelques jours plus tard, ils s’arrêtèrent enfin et la petite demoiselle put sortir de sa cachette, lorsqu’elle arriva sur le pont elle fut surprise par l’intense fraîcheur qu’il y avait et elle se mit à trembler. Bon sang ! Il y avait de la neige qui tombait du ciel et la température devait être largement en dessous de zéro. Bon d’accord, elle n’avait pas eu autant de chance que cela finalement… Enfin bon, il devait bien y avoir une ville quelque part sur cette île non ?

Avec cette pensée, Yuu descendit du bateau et s’aventura sur les terres glaciales à la recherche d’une quelconque habitation. Sauf que… Au bout d’une heure de marche elle ne voyait toujours rien et son corps était complètement gelé, il fallait qu’elle fasse quelque chose pour se réchauffer ou elle allait mourir de froid… Malheureusement, elle n’eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’un groupe de loups venait d’apparaitre devant elle et lui fonçait droit dessus, sûrement pas pour lui souhaiter la bienvenue… N’ayant guère envie de servir de repas, la petite demoiselle sortit ses Katanas et attendit de pied ferme les bêtes.



Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] 1156/8Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]   Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:09

Le jeune capitaine qu’était Raph avait décidé de retourner sur l’iceberg Nebula, afin de, pourquoi pas retrouver des traces de l’homme qu’il y avait affronté quelques tempes auparavant ainsi que, pourquoi pas s’entraîner au contact des abraxelons des neiges qui peuplaient la région. Il était parti de la B-Corp le matin même en direction d’une ville côtière afin de pouvoir y remprunter un bateau.

Il s’était habillé avec un sweet, histoire que grâce à sa capuche, les gens ne le reconnaissent pas et avait également caché ses trois épées dans un sac de sport qu’il se trimballerait jusqu’à être arrivé à destination. Malheureusement pour lui, comme tout ne se passait jamais comme prévu, son œil s’activa tout seul sans Teremundo dans le rayon de détection puis commença à bouger de lui-même, infligeant par la même occasion une violente douleur à l’ex-Tri.

"Et meeerde…. J’aurais dû me douter que ça arriverait"


Au bout d’un moment, la douleur s’arrêta et son œil se désactiva, il n’avait pas combattu de Teremundo depuis plus de deux semaines, et de nombreuses crises comme celles-ci ponctuaient sa journée depuis la veille. Cependant, il y résistait, tant bien que mal avec son travail de bureau qui devait quand même être fait de temps en temps, ainsi que du repos qu’il s’accordait afin de guérir quelques blessures et récupérer totalement ses forces pour de possibles futurs combats.

Il embarqua à Léafirma en fraudant (mais ça, faut pas l’dire), et en se cachant sur le toit de la cabine du capitaine pour prendre un bain de soleil avant d’arriver sur le continent glacé. La traversée fut cependant plus rude qu’il ne l’avait pensé, son œil le faisant souffrir encore une fois. Au moment d’accoster, il sauta discrètement du bâteau puis abaissa sa capuche en prenant une respiration de l’air glacé de la région, sa technique de la peluche chauffante activée afin qu’il n’attrape pas froid.

Il marcha pendant quelques minutes jusqu’à entendre des grognements, il monta sur une petite butte de neige et aperçut une jeune fille d’à peu près son âge qui allait apparemment se faire attaquer par la meute de loups. Le capitaine avança tranquillement, les mains dans les poches en sifflant, histoire de les attirer sur lui. Il n’avait pas peur, pas le moins du monde, ces bêtes n’étant que des loups lambda, il allait en faire de la chaire à pâté.

Il fit un petit signe de la main en souriant à la jeune femme, puis vit deux loups se précipiter sur lui. En une seconde, il sortit son épée du dragon blanc de son sac qu’il laissa tomber au sol, avec sa main gauche, puis de sa main droite la dégaina du refuge de la vouivre, faisant apparaître la lame d’adamantium divin qui trancha l’instant d’après un des loups comme dans du beurre, puis tandis que l’épée récupérait son aspect normal, il tranchait la gorge du second loup, et d’un déplacement éclair se retrouva près de la jeune femme.

"Ça va, pas blesse? Je pense qu’après ça, les autres vont fuir, mais reste sur tes gardes, on sait jamais…"

L’ex-Tri restait en garde, son épée brandie devant lui, montrant aux loups qu’ils n’avaient pas intérêt à tenter de l’attaquer comme le prouvaient les cadavres des défunts membres de la meute. Et puis, de toute manière, la jeune femme avait quand même l’air de savoir se battre, donc même si le capitaine avait du mal à se défaire des prédateurs, chose peu probable en l’occurrence, celle-ci pourrait l’aider, ou si ça se trouve l’attaquer… En tout cas, il ne fallait jamais être trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]   Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Icon_minitime1Ven 15 Mar - 17:24

Que la vie est injuste...



Yuu fixait les loups qui lui fonçaient dessus prête à parer leur attaques et à les attaquer s’il le fallait, bien qu’elle n’avait pas très envie de tuer des animaux, après tout elle préférait largement les animaux aux êtres humains. Les créatures s’arrêtèrent soudainement devant la jeune fille et se retournèrent, se demandant ce qu’il leur prenait tout d’un coup, la demoiselle regarda elle aussi dans leur direction avant d’apercevoir quelqu’un en train de tuer des loups…. Bon d’accord, ils avaient sans doute essayé de l’agresser et il n’avait fait que se défendre mais tout de même…. Cela énerva profondément la jeune fille qui avait une soudaine envie d’agresser elle aussi l’homme, mais elle se retint. L’individu vint alors près d’elle et Yuu fit de son mieux pour ne pas lui sauter à la gorge mais elle ne rangea pas ses Katanas pour autant, même si les loups avaient décampé en voyant l’homme arriver, on ne savait jamais, elle n’avait pas confiance du tout.

« Ça va, pas blesse? Je pense qu’après ça, les autres vont fuir, mais reste sur tes gardes, on sait jamais… »

« Humpf, je ne crois pas t’avoir demandé de l’aide. De quoi te mêles-tu ? » Répliqua la jeune demoiselle tout en pointant un de ses Katanas sur lui.

L’épéiste le regardait avec un regard noir en lui faisant clairement comprendre qu’elle n’appréciait pas le moindre du monde sa présence et qu’il ferait de dégager. L’individu n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit que le sol se mit à trembler, intrigué, Yuu essaya de comprendre ce qu’il se passait et bientôt la réponse apparut sous ses yeux. Un groupe de loup, beaucoup plus nombreux que ceux qui avaient tenté de l’agresser un peu plus tôt, était en train de foncer sur eux à une vitesse impressionnante. Ils n’avaient sûrement pas apprécié que leurs compagnons se fassent tuer et revenaient en masse pour se venger, et pour manger aussi sans doute. La petite demoiselle baissa l’arme qu’elle pointait sur le jeune homme avant de faire un tour avec dans sa main et de se mettre en position de combat. Ce n’était pas comme si elle avait de tuer ou de blesser ces loups mais elle ne semblait pas avoir vraiment le choix… Toutefois, Yuu tenta quelque chose avant de voir si elle devait vraiment s’en prendre à eux ou non, elle abaissa ses armes et s’avança vers le groupe de loup, elle laissa tomber ses armes au sol et tendis les bras en l’air sur les côtés pour montrer qu’elle était désarmée.


« Je ne veux pas vous faire de mal, mais si vous insistez je n’aurais pas le choix… »

Les loups semblaient être bien trop affamés pour prendre en compte ce que leur disait la petite demoiselle et ils redoublèrent de vitesse en commençant à montrer les crocs. A contre cœur, Yuu repris ses Katanas et se mis en position de combat, quelques secondes après les loups étaient sur eux. La jeune fille bloqua avec agilité les griffes du premier loup qui l’attaquait avec un Katana, avec l’autre elle trancha un deux une bête qui voulait la mordre, elle libéra ensuite son premier Katana et coupa la tête du premier loup. Le combat fut court et rapide, d’une part car elle n’eut à s’occuper que de la moitié du groupe de loup et ensuite car elle était très bien entraîné au combat, elle s’était en plus perfectionnée depuis qu’elle avait quitté Ethera City et était devenue encore plus redoutable qu’avant. Connaissant ses faiblesses, elle ne laissait aucune occasion à ses adversaires d’utiliser leur magie, car si elle les laissait faire, elle était presque sûr de perdre, malheureusement elle ne pouvait pas empêcher tout le monde d’utiliser sa magie, surtout les êtres Humains. C’était surtout contre eux que les combats étaient les plus difficiles, contre les animaux la chose était beaucoup plus simple et Yuu se débrouillait très bien contre eux, enfin à part contre les plus forts.

La demoiselle retira ses lames ensanglantées du corps d’un loup dont la fourrure blanche s’était tachetée de sang et elle regarda le troupeau massacré avec un pincement au cœur. Enfin bon, c’était la vie hein, on ne pouvait rien y faire. La Vagabonde nettoya ses lames avec ses vêtements et se rendit compte lorsqu’elle reçut une violente bourrasque de vent en pleine figure qu’elle mourrait de froid. Ses vêtements qui étaient déchirés et fait pour l’été ne la protégeaient aucunement du froid et elle allait finir congeler en restant ainsi. Elle regarda les loups morts au sol en oubliant complètement l’autre type et se dit qu’ils ne seraient pas morts pour rien si elle se faisait des vêtements avec leurs fourrures et si elle les mangeait… Quoique… Pour ce dernier point c’était à voir quand même. Yuu commença à entreprendre sa tâche et enleva la fourrure des loups sans même faire attention au fait que le type de tout à l’heure était revenu vers elle. Allait-elle l’ignorer ? Peut-être… Tout dépendrait de ce qu’il lui dirait s’il lui adressait la parole.



Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] 1156/8Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]   Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 13:27

Raph observait toujours les loups qui tournaient autour d’eux… Ils cherchaient très certainement une ouverture dans leur garde ou alors évaluaient leurs chances de pouvoirs les bouffer tout simplement. De toute manière, le jeune homme n’avait pas spécialement de raison de les craindre, mis à part quelques possibles erreurs d’inattention, ou encore si la fille qui se situait à côté de lui décidait d’être agressive, auquel cas il devrait se battre sérieusement.

«  Humpf, je ne crois pas t’avoir demandé de l’aide. De quoi te mêles-tu ? »

Raph haussa un sourcil quand celle-ci pointa un de ses katanas sur lui et tandis qu’elle le regardait assez méchamment… Pourquoi fallait-il qu’il tombe toujours sur des gens avec un orgueil chiant à ce point ? Mais bien entendu, au moment précis où il allait lui répondre, une meute de loups, beaucoup plus nombreuse se mit à courir dans leur direction… Et la fille posa ses armes avant de tenter de leur parler, chose qui marchait dans très peu de cas, surtout dans cette région où la nourriture était difficile à se procurer pour ces prédateurs.

« Je ne veux pas vous faire de mal, mais si vous insistez je n’aurais pas le choix… »

Comme le capitaine s’en doutait, les loups se s’arrêtèrent pas et continuèrent leur course vers la mort. Raph soupira, il n’était pas venu pour combattre la faune locale, juste pour retrouver des indices sur l’un de ses précédents adversaires… Cependant, après le voyage, il se dégourdirait un peu comme ça. Il garda son épée en garde, la tenant à une main, l’autre en garde ou prête à lancer un Quasar au cas où, puis le combat commença.

Un loup se jeta sur lui, et tenta de l’attaquer à la gorge, cruelle erreur : il finit transpercé de long en large d’un coup d’épée, et se fit projeter sur l’un de ses compagnons qui se mit à entourer l’ex-Tri avec trois des membres de la meute. Une attaque groupée ? Très bien, ça ne permettrait à Raph que d’en finir plus rapidement. Les trois animaux se jetèrent sur lui en même temps, et d’un bond au dernier moment, se cognèrent tous les uns contre les autres, la gueule ouverte, se blessant mutuellement.

Tandis que Raph retombait, celui-ci chargea une vague de ténèbres puis la fit exploser sur l’un des loups qui tentait de le rattraper au vol. Il attaqua l’un de ses derniers assaillants d’un coup d’estoc au niveau du cœur, puis en enchaînant deux déplacements éclairs tua ses deux derniers adversaires puis soupira de nouveau en regardant le carnage. Quel intérêt y avait-il à se battre contre ces animaux ? Ce n’était qu’une boucherie à sens unique.

Il tourna la tête vers la jeune femme qui commençait déjà à enlever la fourrure des loups… Un instant plus tard, il réalisa que celle-ci portait des vêtements assez légers. Il alla récupérer son sac en trottinant puis revint vers elle, tout en rangeant son épée du dragon blanc dans son fourreau. Celle-ci se foutait totalement de sa présence, mais Raph ne pouvait pas vraiment la laisser avec ses habits sur le dos. Il sortit de ses affaires son manteau de capitaine qu’il avait pris avec lui au cas où il avait froid puis lui plaça sur les épaules de la demoiselle.


« Hey, s’pas la peine de les dépecer ces loups ! Tu peux garder mon manteau, je peux m’en passer ici ! J’m’appelle Raph, et pour avant… Bah j’ai pas vraiment eut le choix, et puis c’est pas spécialement dans mes habitudes de laisser quelqu’un seul face à une meute de loups. »

Nan mais c’est vrai quoi, faut pas déconner non plus ! Imaginez Raph Hadeus, le capitaine de la section anti-Teremundo qui ne vit que pour sauver des gens laisser une jeune femme contre une meute de loups affamés, ça le fait pas trop. Si celle-ci attendait de sa part des excuses, il n’avait pas du tout l’intention de le faire, et n’y avait strictement pas pensé. Ce qu’il voyait maintenant, c’était une possible partenaire d’entrainement vu que celle-ci maniait également des épées.

« Par contre, si tu veux te venger, ou même si tu comptais les affronter pour t’entrainer, j’peux te servir de partenaire le temps d’un petit échange amical ! »

Alors qu'il disait ça, la fille sembla partir loin de lui en l'ignorant, faisant grimacer le capitaine... Puisque celle-ci voulait ça, et bien il ne la forcerait pas plus. Il se balada un peu sur le continent glacé jusqu'à trouver des goules qui semblaient n'attendre que lui, son œil lui avait permis de les repérer un peu avant de les croiser. Elles étaient au nombre de cinq et semblaient totalement perdues.

Il dégaina son épée du dragon blanc avant de tenter quelque chose... Il plaça un revêtement de Purific sur celle-ci pour voir ce qu'il pouvait en faire, il s'avança vers celles-ci puis commença le combat alors qu'elles sautaient toutes en même temps sur lui. Il en éjecta deux d'un double coup de pied, une autre avec un quasar qui explosa sur celle-ci de manière à ce que sa tête explose dans une véritable effusion de sang, repoussant une goule grâce à l'onde de choc.

La dernière goule avait réussi à pénétrer sa garde et se trouvait maintenant au corps à corps avec lui... Prête à utiliser son art du vampirisme, malheureusement pour elle, sa tête fut tranchée d'un simple coup de taille, bien plus efficace grâce au purific qui entourait désormais la lame du capitaine. L'ex-Tri en profita ensuite pour se diriger vers la troisième goule d'un déplacement ultra rapide afin de la couper de long en large, laissant tomber deux parties distinctes du corps du défunt monstre.

Deux Teremundos se trouvaient encore face à lui et ne semblaient pas avoir prévu de s'enfuir. Ils tentèrent de nombreuses attaques que Raph esquiva sans grande difficulté, après tout la différence de force entre les deux camps était flagrante. Au bout d'un moment, il se contenta de tendre son arme pour que l'un de ses adversaires s'empale dessus lors d'une attaque qui avait nécessité qu'elle se jette sur lui... Résultat, elle s'était faite transpercer le cœur d'elle même.

La dernière goule sembla hésiter en voyant qu'elle était la dernière en vie, mais vu que c'était une goule... Bah elle attaqua exactement comme sa précédente collègue et s'empala de la même manière sur l'arme du jeune homme, formant une belle brochette. Raph les poussa du pieds pour les dégager de sa relique, avant de soupirer... Un Teremundo humanoïde venait d'entrer dans sa zone de détection, et dire qu'il n'avait qu'une seule envie: rentrer tranquillement chez lui et pioncer.

Il avança, sa lame dégainée et éjecta le sang qu'elle avait sur elle d'un coup sec alors que l'humanoïde apparaissait devant lui. Celui-ci semblait plutôt sûr de lui, mais en vue des nombreuses excroissances osseuses et imperfections de son camouflage qui ne semblaient pas voulues, il devait venir d'évoluer... Un combat qui s'annonçait donc facile. L'ex-Tri s'avança en marchant alors qu'un Quasar fusait sur lui, il lança l'un de ses propres à lui qui s'entrechoquait avec l'autre technique et explosaient dans les airs.

Il continua d'avancer en marchant tranquillement, se mordant le doigt pour faire couler un peu de son sang pour faire apparaître Aube et Éclipse d'une invocation sanguine puis se précipiter vers son adversaire pour commencer quelques passes d'armes avec lui. Son adversaire s'en sortit avec plusieurs entailles plus ou moins profondes, pour finalement finir décapiter alors que le capitaine utilisait Éclipse, réapparaissant dans son dos. Il n'avait surement pas compris en face de qui il était et devait déjà savourer sa victoire contre un gamin qui s'amusait avec une épée et son doudou... Dommage pour lui, s'il regardait des affiches ou les infos, il aurait surement su qui il était.

Il retourna ensuite au port de Nebula en direction de la B-Corp. Il dormit pendant le voyage et réfléchit à ce qu'il avait fait de productif aujourd'hui. Il réfléchit encore... Encore... Et encore, jusqu'à arriver à une conclusion: une journée de gâchée, à rien faire, alors qu'il aurait put passer le temps perdu avec la jeune fille à s'entraîner ailleurs. Enfin bon, tout n'était pas si noir puisqu'il venait d'apprendre une technique et de tuer un humanoïde, ça serait déjà un soucis de moins pour la population de Nebula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]   Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un individu spécial [Pv: Raph Hadeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Raph Hadeus
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Cadeau spécial
» Chasse à l'abraxelon (pv Raph)
» [PV: Ellianne / Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: