Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e ) Empty
MessageSujet: Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e )   Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e ) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 3:10

► First Day ~

Partie 1: Grande Décision!
Miss Alïella, la féline Teremundo pour ceux qui la connaissait, avait quittée les catacombes très tôt le matin, prenant même pas la peine de prévenir qui que se soit de son absence, quel vilaine fille! Sous sa forme de chat, comme elle avait toujours l’habitude de prendre d’ailleurs, elle fila à toute allure, sautillant un peu partout, comme quoi à peine fut-elle levée, elle était déjà surexcitée et ne tenait plus en place une seul secondes. Comment pouvait-on supporter une fille pareil quand on ne pouvait pas la retenir dans ces crises de folies passagère? C’était à ce le demander! Le petite chaton parcourra une bonne distance qui la séparait maintenant des catacombes, bien que s’était un endroit dans la quel on pourrait se sentir peu en sécurité, voir pas du tout avec tous ces Teremundos un peu partout, dans le cas de la jeune femme c’était étrangement le contraire. On pourrait presque ce demander si elle était un peu normal tiens… Boh pour une ancienne humaine qui n’était déjà pas toute net dans sa tête à la base, on finira par croire qu’en ayant été transformé ça avait tout simplement empirer. On en voudra pas à la féline, elle était trop mignonne!

Durant sa petite escapade, Misa prendra un malin plaisir à chasser le lapin, oui un petit lapin, le genre d’animal tout mignon là, avec ces grande oreilles, sa vous regarder en mode Bugs Bunny, sans la carotte bien entendu, et hop on craque et ben là, Misa elle avait craquée mais juste parce que son estomac lui disait « Mange le! Mange le! ». On appel ça un craquage gastronomique en langage Misa, si, je vous jure. Demandez lui elle vous le confirmera! Hum… Je disais donc qu’elle partait à l’assaut de son petit déjeuner, Misou n’avait pas encore croisée d’humain, on faisait donc avec ce qu’on avait hein? Bon elle pourrait chasser plus gros que ça, mais les lapins c’est bon aussi et puis ça change parfois au niveau de l’alimentation du chaton. Bref’, une course poursuite s’engagea entre la lapin si appétissant et le petit chat noir qui commençait à avoir très faim, et sa proie était pas mal rapide, dur de le rattraper, par chance elle réussit à le chopper avant qu’il ne finisse dans son terrier, enfonçant ces vilaines griffes dans la chaire de son dîner. Oh qu’il allait être bon son déjeuner, elle s’en léchait déjà les babines, mais la petite féline n’allait pas le tué tout de suite, elle commencera d’abord à s’amuser avec, lui mordillant les oreilles, gardant bien entendu ces griffes dans la chaire du petit animal apeuré. Le pauvre animal tremblotait sous les pattes de Misa-chaton et la petite dame se délectait avec amusement de la peur que pouvait ressentir l’animal, mais comme si cela ne suffisait pas de martyriser la pauvre bête innocente, le petit féline au pelage noir se permit de faire la toilette a sa victime… Méchant chat! Méchant!

On joue pas avec la nourriture, c’est pas bien, mais Misou ne pouvait pas s’en empêchée, elle jouait tout le temps… On ne savait presque jamais quand Est-ce qu’elle pouvait être sérieuse l’espace d’une minute parce qu’elle prenait tout à la rigolade ou tentait de s’amusée d’une certaine situation. Cela lui attirera des ennuies un jour, vous verrez! Mais pas aujourd’hui, y a un lapin à dépecé d’abord. Gniark, un ronronnement et voilà que la prédatrice enfonça ces crocs dans la gorge du lapin, suffisamment fort pour attendre quelques secondes pour que l’animal ne bouge plus, signe qu’il était mort et qu’elle pouvait mangé et c‘Est-ce qu‘elle fit d‘ailleurs, le temps d‘arracher la peau à cet bestiole histoire de ne pas finir avec des poils dans la gueule, et la voilà qui finit par se délecter de cette délicieuse viande saignante à souhait! Que c‘était bon, oh oui un délice, la jeune femme avait d‘ailleurs du mal à se retenir de dévorer la pauvre petite bête, arrachant des parcelles de chaires à l‘aide de ces petite canines félines. Heureusement que s‘était un lapin hein…

Son petit festin terminé au bout de quelques minutes, Misa repartie en gambadant, laissant la carcasse comme si rien ne s‘était passer, elle se contentera de se lécher les babines en ronronnant de bonheur. Quand bien même elle venait de manger un amuse bouche, faut l‘avouée, le lapin n‘égalait absolument pas l‘humain ou le bœuf ou le cerf c‘est sur, mais autant faire avec ce qu‘on avait et puis elle n‘avait pas réellement envie de chercher dès le réveille après une proie consistance à dévorer. Il fallait bien qu‘elle profite un minimum de sa matinée quand même! Et rien de plus réjouissant que de jouer, d‘ailleurs elle ne tardera pas à courir de nouveau un peu partout, trouvant chaque petite chose, que se soit un insecte ou une feuille comme prétexte pour sautiller dans tout les sens, et de courir comme une folle… Cette fille n‘avait pas l‘air d‘être une adulte confirmé, on dirait plus une enfant et vu la forme qu‘elle avait actuellement, c‘était un véritable chaton de quelques mois… A force de courir de la sorte, sans regarder ou elle allait, la jeune femme finissait d‘ailleurs par se perdre malgré toute le fois ou elle sortait des catacombes, elle venait réellement de s‘éloignée assez suffisamment pour se dire que son petit chez soi était bien loin, d‘ailleurs elle se demandait sur le coup depuis combien de temps elle s‘amusait et… véritablement cela faisait bien quelques heures, alors qu‘elle pensait que cela faisait à peine dix minutes à tout casser.

Quand bien même elle aurait put faire demi tour et rentrée, la jeune femme s‘assiéra sur un tronc d‘arbre à moitié manger par les insectes, se demandant qu‘Est-ce qu‘elle pourrait faire maintenant. Sincèrement, rentrée ce n‘était pas du tout dans l‘idée du moment, c‘était bien trop tôt à son goût et puis elle voulait un peu se balader à droite à gauche en solitaire. C‘est pas tout d‘être une Teremundo transformée depuis un bon moment maintenant, fallait aussi qu‘elle voyage, pour devenir bien plus forte et découvrir de nouvelles choses. Elle l‘avait jurée quand même! Bon c‘est vrai que partir sans dire ou elle allait, en ayant été aussi discrète qu‘une souris c‘était pas très sympa de sa part mais elle s‘en fichait, c‘était une grande fille malgré les apparences qu‘elle pouvait montrée aux autres, du coup, sa décision était prise, elle partirait à l‘aventuuuuuure! ♥

Partie 2: Départ d‘un chaton!
Perchée sur un tronc d’arbre, la petite féline au pelage noir observa le paysage bien sagement, pour une fois qu’elle était calme, ça changeait et assez rare d’ailleurs. Quand bien même elle avait décidée de partir à l’aventure le petit chat ne savait absolument pas par ou commencer, penchant la tête légèrement sur le côté, agitant ces oreilles dans tout les sens elle se mit alors à réfléchir. Elle avait déjà vu quelques endroits mais rien de si exceptionnel à vrai dire et le chaton n’avait pas été bien loin. Poussant un miaulement d’exaspération, la jeune femme regarda encore un instant autour d’elle, tout en réfléchissant de quel côté elle pourrait se rendre, et surtout pour se demander quel genre d’aventure du jour la demoiselle désirait. Penchant la tête sur le côté, ces oreilles s’agitait dans tous les sens jusqu’à ce qu’une idée lui vint en tête. Si elle avait bien compris, la jeune femme avait cru comprendre qu’une ville était remplit de Teremundos, cela pourrait intéressant de la trouver et d’y jeter un coup d’œil, non? Qui sait elle trouvait peut-être des trucs utile? Le tout était de savoir ou Est-ce que c’était exactement et la seul chose dont elle était au courant c’était de se rendre à Nabrest. Le truc c’était que c’était pas mal loin… Et il lui faudra peut-être quelques jours pour y parvenir, et en plus elle n’avait prévenue personne de son absence…Miss Aliella pesta rapidement, se disant tout simplement qu’elle était un peu libre de faire ce qu’elle veut et puis c’est pas comme si elle s’attirait tout un tas d’ennuie à chaque fois qu’elle sortait des catacombes non plus, alors ZUT, elle ne dira rien , il était bien trop tard pour prévenir et puis elle n’avait aucune envie de faire demi tour pour perdre son temps à prévenir d’une absence qui ne se remarquera sûrement pas. Du moins espérons le.

Un petit ricanement s’échappa d’entre les crocs de la féline, alors qu’elle sauta de son tronc d’arbre partant en sautillant un peu partout, elle était bien décider à partir vers Nabrest, le tout était de savoir comment elle y parviendrait, la jeune femme commençait déjà à s’imaginer tout un tas de moyen de transport qui pourrait lui être utile. Avec de la chance elle trouvera sûrement un bateau dans le coin, à moins d’avoir quelque un pour la conduire là bas, elle devrait le faire seul, mais elle préférait que se soit quelque un qui le fasse pour elle c’est sur, et une personne habituer, parce que Misa… Elle risquait de se perdre, déjà que sur terre c’était pas génial niveau sens de l’orientation alors je vous raconte même pas sur l’océan hein… Enfin, peut-être que ce n’était pas vraiment le moment de pensée à ce genre de chose, de toute façon Misa trouvera bien un moyen lorsqu’elle arrivera à la côte donc… autant profiter de la vue qu’elle aurait éventuellement durant le trajet, n’Est-ce pas? La nature c’est tellement plus drôle et beau ♥. Dans sa bonne humeur du jour, la jeune femme féline continua sa route tranquillement, passant entre les buissons, sautant au dessus d’un tronc d’arbre à moitié manger par les insectes et cela durant plusieurs heures, on peut bien l’avoué. Bien qu’il y avait une route dégager, la demoiselle préférait se faufiler un peu partout, elle ne se ferait pas remarquée comme ça, s’il y avait quelques passage ou alors on la verrait vite fait passer dans un buisson pour se caché dans un autre.

Misa préférait largement être tranquille pendant son voyage, plutôt que de s’attirer des ennuies, non pas qu’elle avait peur de se battre, mais disons qu’elle avait une certaine flemme du moment. Quoi? Même à la jeune femme sa arrivait ,peut-être trop souvent, mais qui voudrait se casser une griffe? Ho! Alors qu’elle gambadait joyeusement, la féline se fit tout d’un coup sauter dessus, la violence de « l’accrochage » avait été si forte et la jeune femme était si surprise qu’ils finirent tout deux dans un rouler bouler, le chaton noir sur le dos avec un autre chat sur elle, qui ne cessait de lui mordre l’oreille. Non mais? Qu’était-ce donc cela?! Pas de panique les amis! Il s’agissait uniquement de l’animal de compagnie de la belle Misa Aliella! Quoi? Bien sur qu’elle en a un, ce n’est pas parce qu’elle avait l’habitude de l’être elle-même qu’un compagnon ne pouvait être à es côtés voyons! Enfin… Miu ( oui c’est son petit nom ♥) ne cessait de la mordre, visiblement il était pas ravie que sa maîtresse l’abandonne une nouvelle fois, la féline au pelage noir miaula, alors qu’elle donnait des petits coups de patte sur le flanc de l’animal, leur petite « dispute » finira très rapidement en course poursuite aux abords de la foret, avant de continuer sur le chemin. La jeune femme s’arrêtera néanmoins lorsque son estomac gargouillera, il fallait bien avoué que se dépenser comme ça donnait faim et Miss Aliella commençait sérieusement à être affamer, il allait donc falloir qu’elle aille à la chasse…

La petite chatonne finira par soupirer d’exaspération, se couchant littéralement sur le sol, alors que son compagnon s’étalera par la suite sur elle, il fallait maintenant qu’elle chasse… Décidément! Ne pouvait-il pas y avoir quelque chose à manger à proximité, sa lui évitera de trop se fatiguée? Non? Tant pis, la jeune femme devra faire avec, un coup de patte sur la tête de Miu et elle se redressera, humant l’air afin de repérer une proie à proximité, et on pouvait bien avouée que sur le coup elle avait un coup de chance, l’odeur de deux humains sur la route s’approchait de plus en plus en sa direction et la petite dame se léchait les babines sachant qu’elle allait pouvoir se nourrir d’un délicieux festin. La mignonne petite chatte se mettra alors à avancer en sautillant, comme ci de rien était, tel un véritable petit félin sauvage et cela en se dirigeant vers l’odeur succulente des humains qui au fur et à mesure des minutes finissaient par être à hauteur de la jeune femme. Son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle sentait de plus près leur bonne odeur et elle avait un peu de mal à se contrôler, elle pourrait littéralement leur sauté dessus si elle le voulait, mais il ne fallait pas non plus qu’elle fasse n’importe quoi. Après tout, elle n’aimait pas quand il y avait du sang un peu trop de partout, c’était pas beau et c’est sale!

Le petit chat aux aires si innocent et surtout inoffensif pour qui que se soit, finira part dépasser le petit couple d’humains, avant de se retournée et de prendre sa forme de panthère. Dans un rugissement bestial, la jeune femme se jettera sur l’humaine, enfonçant ces vilains griffes et ces crocs dans la délicieuse chaires de sa proie. Oh Dieu que le goût du sang était si délicieux, la jeune femme féline s’étonnait presque d’appréciée autant martyriser la chaire humaine sur le moment, mais cette idée finit très vite par sortir de sa petite tête, elle n’avait pas à penser de la sorte maintenant, après tout, elle était une Teremundo, mais une Teremundo avec des sentiments quelconques quand même! Et elle comptait bien faire ce qu’il faut pour que ça reste ainsi! Miss Aliella finit part sentir des coups sur son flanc, il s’agissait de l’humain qui accompagnait la demoiselle en train de se faire croquer, qui se mettait à la frapper et crier de lâcher sa fiancée. Genre elle allait obéir sagement… Non mais ho! Un coup de patte sur le visage de l’homme et le voilà qui finissait défigurer part quelques vilaine griffes, Misa s’en fichait c’est sur, mais elle ne lâcha pas sa proie une seul second qui était en train d’agoniser entre ces crocs acérées et puissante. Il ne faudra pas longtemps à son dîner pour mourir dans un dernier râle de douleur et la panthère lâchera la jeune femme avant de se tourner vers l’homme, qu’elle ne quitta pas du regard un seul instant, prête à bondir à tout moment pour en faire son festin. Un humain c’est bien, mais deux c’est tellement mieux!

Pourtant l’homme ne restera pas longtemps face à la féline, il jettera un coup d’œil à sa « fiancée » avant de partir aussi vite en courant. Misa se demandait sérieusement comment on pouvait laisser sa soit disante amoureuse mourir et partir ensuite parce qu’on faisait face à la mort - si je puis le dire ainsi -. Elle agitera ces oreilles, alors qu’une moue perplexe s’affichera sur son visage, elle était sur que pour son cas personnelle qu’elle serait totalement incapable de faire une chose pareil, c’est comme si on abandonnait une personne chaire à ces yeux pendant quelque temps et que l’instant d’après elle finissait par être qu’un « inconnu ». Un soupire s’échappera d’entre les lèvres de la jeune femme féline avant qu’elle ne reprenne sa propre forme humaine. Elle attrapera le bras du cadavre qu’elle fera traîner sur le sol dans un premier temps, se dirigeant vers quelques buisson. Son compagnon, Miu, ne tardera pas à rejoindre Miss Aliella, se perchant sur son épaule en ronronnant, la pauvre bête avait peut-être faim elle aussi? Le temps de trouver une « cachette » et la petite féline national se mettra à manger sa proie, tendant quelques morceaux de chaire à Miu, qui en mangera sans broncher, étrange, non? Pour Misa cela ne l’était pas vraiment, si elle mangeait de l’humain, pourquoi son cher Miu ne le pourrait-il pas hein? Et puis elle était partageuse et en vu du voyage qui attendait les deux félins, autant avoir le ventre plein.

Un humain manger


Dernière édition par Misa Aliella le Ven 17 Mai - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)
» Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]
» Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ [Solo]
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Concours 03, Grand Quizz de Theoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: