Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Mar 10 Jan - 0:17

Voilà plusieurs heures qu'un petit garçon marchait dans une plaine dénuée de végétation et d'animal. Aucune ville à l'horizon, aucun autre voyageur, aucun panneau... Il n'y avait rien du tout ! Cela effraya notre petit garçon encore très jeune. Voilà plusieurs semaines qu'il avait quitté sa famille et depuis ce jour, rien n'allait plus. Ne possédant aucun penas, il lui était impossible de se payer une jolie chambre ou alors, de la nourriture pour remplir son estomac. Le pauvre enfant, nommé Ethan Hasting, mangeait donc tout ce qui lui tombait sous la main. Parfois, il allait même fouiller dans des poubelles espérant trouver quelque chose d'appétissant. Puis, n'ayant aucun endroit où passer la nuit, il se contentait de trouver de petits abris. Bref, il menait une vie de misère. Voilà qu'il se retrouvait dans une plaine étrangement sombre, il irait sûrement rejoindre le monde des morts très bientôt, mais cela l'importait peu...

Soudain, il commença à faire un peu plus noir, la nuit devait être sur le point de tomber. Il ne pourrait certainement pas dormir dans ce coin. Ethan se devait de trouver un village quelconque ou alors, une petite forêt. Mais, il avait beau regarder de tous les côtés, il ne voyait toujours rien. Le garçon aux lunettes aurait très bien pu accélérer le pas, mais la fatigue et la faim qui l'attaquaient l'empêchait de bouger plus rapidement. Il devrait sûrement marcher pendant la nuit, mais, peut-être s'évanouira-t-il avant le lever du jour... ? Au moment même où il replaçait ses lunettes, il entendit des hurlements à glacer le sang. Il n'était pas seul.

Cette fois-ci, malgré son manque d'énergie, la peur réussit à le faire courir à pleine vitesse. Alors qu'il se dirigeait vers l'horizon, Ethan décida de jeter un simple coup d’œil à l'arrière pour voir si les créatures ayant produit les hurlements étaient proches. Malheureusement, ce fut le cas. Derrière lui, cinq bêtes entièrement noires et munies de gros yeux brillants courraient à vive allure dans sa direction. Une chose était certaine, ces étranges animaux, ressemblant à des démons, désiraient anéantir notre pauvre garçon. Celui-ci se mit alors à courir à plein régime. Mais, ce n'était pas suffisant, d'ici quelques secondes, les ennemis l'attraperaient. Pour compléter son malheur, il trébucha sur un gros caillou. Ses lunettes tombèrent un peu plus loin et son corps était recouvert de boue. Il ne voyait plus rien, tout ce qu'il entendait, c'était les créatures qui se rapprochaient. C'était sa fin. Il ferma ses yeux bien fort, la fin de sa vie arrivait à grands pas.

Mais, à sa plus grande surprise, une minute entière passa et il possédait encore tous ses membres. Il eut même le temps de récupérer ses lunettes pour contempler la scène... plutôt étrange ? Devant lui se trouvait un gigantesque gâteau au glaçage rose bonbon. Mais, le plus surprenant, était ce qu'il y avait dans cette grosse pâtisserie. Certes, il y avait les ingrédients habituels, de l'eau, de la farine, des oeufs, du sucre... Mais aussi, les cinq bêtes noires ! Celles-ci ne semblaient pas pouvoir sortir du gâteau, le glaçage devait être très collant, car il les empêchait de se mouvoir aisément. Sans prendre le temps de comprendre ce phénomène hors du commun, Ethan repartit à la course. Les créatures commencèrent peu à peu à se défaire de l'emprise du gros gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 1158/8Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:28

Nous retrouvons le dieu de la joie en train d'errer dans les plaines sombres à la recherche de victimes. Présenté comme ça, cela faisait un peu peur. Disons plutôt que Yukai avait été envoyé dans les plaines sombres pour chasser des monstres car la B.Corp pensait qu'un repère de teremundos primitifs s'y trouvait, caché quelque part dans les environs. Mais voilà, les plaines sombres, bien que situées à proximité de la grande capitale, étaient très vastes. Si bien que le dieu de la joie se promenait plus sans réel but qu'autre chose à travers cet endroit austère où la lumière ne perçait que rarement. Évidemment, Yukai, d'un naturel enjoué, bagarreur et aimant l'action s'ennuyait dans ces vastes terres où pas grand chose ne se déroulait. Il y avait bien quelques fois où il avait été attaquer par des goules mais étant donné le pouvoir du dieu, ses ennemis ne faisaient pas long feu et la monotonie de son exploration revenait très vite. Vous vous doutez bien que pour qu'il ait accepté une mission comme ça de son plein grès, le divin enfant a au moins dû être soudoyé. Eh bien c'est exactement ça ! Étant donné le manque d'effectif dans la B.Corp, il avait été envoyé ici au moyen d'un grossier chantage qui consistait à le priver de sa dose de bonbons quotidienne. Hélas pour lui, le dieu de la joie ne retenait pas beaucoup les leçons de la vie car on lui avait fait ce coup la pas mal de fois et même avec le temps, il n'a jamais envisagé de se créer un stock privé. Là je vous vois venir : vous dites que possédant le pouvoir de créer des sucreries, il n'a pas besoin d'un stock privé ou autre chose comme ça. Eh bien si ! Les bonbons que Yukai crées disparaissent au bout d'un certain temps. Si bien que si vous en ingérez un, il aura le goût d'un bonbons et vous vous sentirez nourris pendant un certains temps, jusqu'à celui-ci disparaisse. Dès lors, votre faim reviendra. Cela peut paraître assez complexe mais si Yuyu parvient à le comprendre, c'est que ce n'est pas si compliqué que ça.

Pour passer le temps pendant qu'il errait à la recherche de cet hypothétique camp de teremundos primitifs, un projet avait germé dans son esprit. Oui, comme quoi, même lui savait prévoir des choses. Mais quel était ce projet ? Eh bien il s'agissait d'une fête ! Mais pas n'importe quelle fête, une fête d'anniversaire. Vous avez bien compris, le dieu de la joie fêtait bientôt ses 998 ans et comptait bien organiser une soirée pour les fêter dignement. Déjà, il ferait ça dans la tour de la B.Corp. Après tout, il y logeait et c'était là qu'il passait le plus clair de son temps quand il n'était pas en sortie alors pourquoi il ferait ça autre part ? De plus, la fête serait trop cool!Avec des bonbons à volonté, de la musique qui déchire et des invités de fous ! Oui, très important les invités ! Il y aurait tout ses keupins et ses choux préférés! Ils pousseraient l'ambiance à fond et feraient la fête jusqu'au au bout de la nuit et pour finir, le must du must...Ils regarderaient tous ensemble le dernier épisode de Pokemon sur l'écran plat de 5 mètres de large dans le bureau de Dial ! Yukai en était tout excité d'avance.

Il était toujours en train de rêver quand un cri strident lui fit sortir la tête des nuages. Ce cri strident, il ne le connaissait que trop bien. Il s'agissait de celui d'une goule. Le dieu de la joie se rapprocha tranquillement de la source du bruit. Il avait peut-être enfin trouvé le repère en question qu'il avait été en charge de rechercher puis d'exterminer. C'est alors qu'il les vit : cinq goules plus un gosse...qui courait. Enfin fuyait serait le terme le plus approprié. Cependant, le jeune homme en question trébucha, truc bien classique et les goules lui sautèrent dessus. Le dieu de la joie allait intervenir quand un gros gâteau apparut entre la proie et les chasseurs qui atterrirent en plein dedans. Étrangement, les monstres avaient du mal à sortir de la pâtisserie qui semblait les coller. Cependant, ils réussir à se libérer pour reprendre le course poursuite au bout d'un petit moment qui avait permis au dieu de la joie de se rapprocher. Celui-ci était à présent assez près pour se rendre compte qu'il serait bénéfique d'intervenir. Il leva alors un bras vers le groupe composé de cinq goules.

Marrée !


Une vague de bonbons partit de son membre pour aller s'écraser contre les teremundos primitifs. Ceux-ci finirent immédiatement ensevelis sous la couche de sucreries, éliminés. Yukai remit le jeune garçon qui était retombé par terre debout, l'épousseta puis, n'y tenant plus, tenta d'assouvir son insatiable curiosité. Cependant, classe oblige, il se présenta avant.

« Konbanwa mon chou ! Moi c'est Yuyu ! Qu'est-ce que tu fiche ici, c'pas un, endroit pour toi !? Mais ça on s'en fout ! Plus important : comment t'as fait apparaître le gros gâteau tout à l'heure !? C'est trop-classe-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux ça ! »


Le dieu de la joie avait fini sa tirade puis se dit que le garçon avait peut être faim.

« Tu veux un bonbon ? »


Sur ces paroles, il voulut faire apparaître quelques sucreries mais lui envoya une vague semblable à celle qu'il avait crée un peu plus tôt bien que moins puissante. Le jeune inconnu fut balayer plus loin par le raz-de-marrée. Yukai le rejoignit en courant et s'écriant :

« Gomenassaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïï ! »

Pour la seconde fois, il le releva de terre et le ré-épousseta.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 0:19

Ethan continuait de courir le plus vite possible, les cinq étranges créatures avaient réussi à sortir du gâteau et s'élançaient de nouveau aux trousses du pauvre garçon. Mais, c'est à ce moment précis qu'un individu fit irruption. Cette scène s'avérait bien étrange... On aurait pu la comparer avec un film d'horreur où celui-ci est interrompu par un mignon ourson rose. Sauf qu'en réalité, l'ourson était un humain débordant d'énergie et d'entrain. Ethan s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et en profita pour visualiser l'étrange individu. Ce dernier possédait des cheveux aussi jaunes que le soleil, deux gros yeux bleus et un large sourire. De plus, il semblait être encore jeune. Mais, le plus surprenant restait à venir. Il fit apparaître un grand nombre de bonbons qui devint une énorme vague. Celle-ci élimina aussitôt les terrifiantes bêtes.

Abasourdi par cette attaque dépassant l'imagination, le garçon tomba sur les fesses. Il observait, la bouche grande ouverte, l'inconnu qui s'avançait dans sa direction. Celui-ci aida le jeune Hasting à se relever et se présenta comme étant un certain Yuyu. Bien étrange comme nom... Suite à son discours enflammé, le petit garçon regardait l'homme qui faisait apparaître des bonbons en ne sachant pas quoi répondre. Il n'eut d'ailleurs pas le temps d'ouvrir la bouche, car, une seconde vague de friandises apparut et cette fois-ci prit notre pauvre Ethan comme cible. Le petit bonhomme revola quelques mètres plus loin. Heureusement, le choc n'avait pas été si brutal. Il fut de nouveau remis sur pied par Yuyu, mais se défit bien vite de son emprise. Il baissa honteusement les yeux au sol en faisant tourner ses pouces.

« Je... Je m'excuse monsieur ! Je ne me promènerais plus jamais dans ce coin-ci.... Puis, je n'ai pas fait apparaître le moindre gâteau, je vous le jure monsieur ! »

Certes, le prénommé Yuyu n'avait pas l'air très vieux, mais cela n'empêcha pas Ethan de le surnommer «Monsieur ». C'était tout de même la personne qui l'avait sauvé. Puis, d'une certaine façon, cet homme dégageait quelque chose d'indescriptible. Comme s'il connaissait ce monde aussi bien que le fond de sa poche. Mais, ce qui attira l'attention du garçon vis-à-vis Yuyu, c'était les fameux bonbons qu'il pouvait créer. En prenant une bonne respiration, il s'avança d'un pas et osa lui poser une question.

« Je... Vous...Bonbons.... »

Il prit une seconde respiration et, pour ce deuxième essai, réussit à dire sa phrase au complet.

« Vos bonbons... Vous maîtrisez les arts occultes!? »

Le garçon avait déjà lu un livre à ce sujet et cela l'avait fortement intéressé. Dans ce vaste monde, des gens pouvaient maîtriser une magie incroyable... Jamais il n'aurait cru rencontrer l'une de ces personnes. Il espérait simplement que Yuyu ne lui enverrait pas une deuxième vague de friandises à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 1158/8Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 19:29

Le jeune garçon que Yukai venait de trouver dans les plaines sombres avait l'air très choqué. À savoir si c'était pas plus la faute au dieu de la joie qu'aux teremundos. M'enfin, Yuyu ne se préoccupait pas vraiment de ça. De plus, l'inconnu avait l'air d'une timidité quasi-maladive. Tout le contraire de nôtre héros. Pourtant, celui-ci ne pouvait s'empêcher d'éprouver quelque chose vis-à-vis du garçon. Il l’intéressait. Oui, c'était cela ! Il possédait quelque chose d’intéressant, Yukai ne pouvait le nier. Enfin, ce qui l'intéressait le plus pour l'instant, c'était de savoir comment cet enfant avait fait apparaître cette énorme pâtisserie. Toujours est-il que celui-ci était rendu en train de s'excuser :

« Je... Je m'excuse monsieur ! Je ne me promènerais plus jamais dans ce coin-ci.... Puis, je n'ai pas fait apparaître le moindre gâteau, je vous le jure monsieur ! » 


Sous le choc de quelque chose qui échappe à toute personne normale, le dieu prit le visage du garçon et l'étira dans tout les sens, une expression de joie passant sur son visage.

« Haaaaaaan mais t'es trop kawai à t'excuser, tu saaaaais ?! Pis m'appelles pas monsieur, ça craint j'fais pas si vieux quand même !? »

Le dieu de la joie rigola encore une fois puis lui lâcha le visage avant de se retourner et, toujours en rigolant, faire l'avion autour du jeune garçon. C'est alors que ce dernier tenta de reprendre la parole, ce qui eut l'air de lui couter pas mal d'énergie.

« Je... Vous...Bonbons.... »

«  Agnah  ? »

« Vos bonbons... Vous maîtrisez les arts occultes!? »

Le dieu de la joie le regarda un moment sans comprendre puis se mit à rire à gorge déployée avant de faire apparaître un bonbon et de lui envoyer sur la tête.

« Kahahahaha ! Si je maitrise les arts occultes ? Bien sur mon choux, et pas qu'un peu ! Pour tout te dire j'suis trop balèze ! Alahlah je sais pas d'où tu viens pour avoir l'air aussi surpris par les arts occultes ! C'est monnaie courante ici ! D'ailleurs, il est facile pour tout le monde, à part pour quelques personnes comme Calvin-chou, de les maitriser. Puis, toi aussi t'en utilises car c'est bien toi qui à fait apparaître le gâteau géant là-bas. J'en suis sur où je m'y connais pas ! »

En parlant de la pâtisserie géante, le dieu de la joie l'avait pointée du doigt. On la distinguait encore un peu plus loin dans les ténèbres.

« Tu m'as pas l'air de connaître très bien le monde dans lequel ont vit mon chou ! J'espère au moins que tu sais que ce qui t'as attaqué était bien des goules ! Au cas où tu le saurais pas, les goules sont des teremundos basiques. Le modèle de base le moins puissant, de la chair à canon, quoi ! »

Puis soudain, l'expression de Yukai changea, il se demandait quelque chose. Bon, il était un peu à la bourre pour réagir comme ça mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

« Mais dis moi, tu viens d'où ? Parce que les plaines sombres, c'est pas trop l'endroit où quelqu'un comme toi devrais se balader ! Pis, ils sont où tes parents ? Ils sont bêtes de t'avoir laisser venir ici ! Bah, panique pas j'vais t'renvoyer chez toi en moins d'deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 2:31

Le petit garçon écoutait attentivement son interlocuteur pendant que celui-ci répondait à sa question à l'aide d'un long monologue. Puis, savoir que plusieurs personnes maîtrisaient cette fascinante magie apporta encore plus l'intérêt d'Ethan. Apparemment, ce monde regorgeait de mystères. Par contre, contrairement à Yuyu, le jeune Hasting n'était pas du tout persuadé d'avoir fait apparaître un énorme gâteau. Par la suite, le garçon aux bonbons parla des créatures noires qui s'avéraient être des teremundos. Le petit bonhomme n'avait jamais entendu parler de ces bestioles. Mais, il pouvait conclure que celles-ci avaient des intentions plutôt malsaines.

« Mes parents... »

Suite à la question de Yuyu, de petites larmes à peine visibles commencèrent à couler sur les joues d'Ethan. Il détester repenser à son ancienne famille, cela le rendait tout simplement triste. Pour éviter d'aborder le sujet plus longtemps, il répondit bêtement à l'homme qui le prenait pour une grosse peluche.

« Ils sont morts... »

Certes, il s'agissait d'un mensonge, mais d'une certaine façon, dans le coeur du petit garçon ses parents étaient effectivement morts. Il ne les reverrait sûrement plus jamais. Puis, il ne désirait pas raconter toute son histoire à cet étranger qu'il venait à peine de rencontrer. D'ailleurs, Yuyu était quelqu'un de bien louche. En plus de faire apparaître des sucreries, il était trop joyeux et débordait d'énergie. Il ne semblait pas être apte à tenir en place pendant seulement deux secondes. L'étrange individu avait peut-être tout simplement abusé de la caféine ou bien, à force de manger des bonbons, le sucre avait endommagé son cerveau. Ethan visualisait son sauveur en espérant trouver la réponse. Mais, c'était sans résultat. Pour l'instant, sa curiosité tournait autour du gros gâteau toujours présent à quelques mètres des deux personnes.

« M'sieur... Je veux dire, Yuyu. Je n'ai pas fait apparaître le moindre gâteau, sinon, je le saurais... Je ne peux pas faire apparaître n'importe quoi en claquant des doigts comme vous ! »

Suite à cette déclaration, il claqua des doigts pour confirmer ses pensées. Malheureusement, cela n'eut pas l'effet voulu. Un énorme bouquin apparut dans les airs pour retomber aussitôt sur le sol. Ethan laissa échapper un petit hurlement de frayeur et recula de quelques pas. Tout d'abord, un savoureux gâteau et maintenant un livre qui apparaissait comme par magie. Ces derniers événements semblaient irréels. Peut-être était-il mort ? Il se trouvait au paradis en ce moment même ! Mais, il réalisa bien vite qu'il était bien vivant. À l'aide de petits pas, il s'approcha du livre et put lire sur la page couverture les mots suivants : « L'art des pâtisseries pour les nuls ». Au même moment, le gros gâteau se volatilisa en moins d'une seconde... Le jeune Hasting jeta un regard à l'endroit où se trouvait la pâtisserie auparavant, puis sur le livre et ensuite vers Yuyu. Il continua ainsi pendant quelques secondes. Il ne comprenait plus rien. Ethan lança un regard suppliant vers l'homme aux bonbons, comme si celui-ci pouvait apporter la réponse à ces étranges phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 1158/8Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:14

Au fur et à mesure de son discours, Yukai se rendit compte que le jeune garçon en face de lui ne connaissait effectivement rien au monde de Gaea. Cela lui paraissait assez étrange car grâce à ses 998 ans d'existence, il en savait plutôt pas mal leur univers. Enfin il fallait croire que dans certains trous paumés, les arts occultes étaient rares. Chose très bête car presque n'importe qu'elle humain lambda pouvait maitrisait les arts occultes au palier deux. Le plus dur était bien sur de l'élever et ça demandait pas mal d'entrainement pour certains alors que chez d'autres personnes, cela venait directement à la naissance. Mais bien sur, ce dernier cas était très rare.

Le détecteur de joie tira alors son possesseur de ses pensées. En effet, après la mention de ses parents au jeune inconnu, celui ci avait parut s'enfoncer dans la tristesse. Eh bien sur, comme tout dieu de la joie qui se respectait, Yuyu avait un détecteur de joie intégré dans son corps. Ouais je sais, trop la classe ! Seulement, il avait sentit ce dernier chuter et avait deviné que c'était un sujet sensible, chose que confirma le garçon peu après en lui révélant que ses parents étaient morts. Yukai devrais surement changer de sujet, cependant sa curiosité était trop grande.

« Mais alors, s'ils sont plus là, qui s'occupe de toi ? T'es pas tout seul quand même ?! »


Le divin enfant vit alors que son compagnon le détaillait du regard. Il était habitué à ce genre de réaction. Dans le monde actuel, rencontrer un gosse aussi joyeux que lui pouvait effrayer. En dehors d'Ethera City où il était beaucoup moins connu, on le prenait souvent pour un jeune drogué. Cela le faisait bien rire lui qui n'a jamais touché à une seule drogue de toute sa longue vie. De toute façon, cela faisait longtemps qu'il ne se souciait plus de ce que pensaient les autres. Tout ce qui lui importait était d'apporter à ce monde le plus de joie possible. Et cela passait bien sur par l'extermination des teremundos.

Le jeune garçon se tourna alors vers la pâtisserie qu'il avait lui-même crée un peu plus loin. Le sourire de Yukai s'élargit. Le garçon aux cheveux d'un noir de jais semblait pour le moins dubitatif sur le fait qu'il ait lui même put user des arts occultes. Yukai devina que le jeune garçon possédait un gros manque de confiance en lui et qu'il se sous estimait énormément. Ce petit était décidément tout l'inverse du dieu de la joie.

« M'sieur... Je veux dire, Yuyu. Je n'ai pas fait apparaître le moindre gâteau, sinon, je le saurais... Je ne peux pas faire apparaître n'importe quoi en claquant des doigts comme vous ! » 


Pour confirmer ses dires, il claqua des doigts. Seulement, alors qu'il ne devait, selon ses dires, rien se passer, un gros livre apparut dans les airs de nulle part. Le jeune garçon poussa un cri et battit en retraite, effrayé. Essayant de se remettre de ses émotions, il s'approcha du livre qui était tombé par terre. Yukai en fit de même et vit « L'art des pâtisserie pour les nuls » en couverture. Le jeune homme, bouche bée, regarda alors alternativement le livre, le gâteau et Yukai, le regard débordant de supplication. Le dieu de la joie ne put se retenir et se mit à rigoler.

« Kahahahahahaha ! Si tu voyais ta tête mon chou, c'est épique ! Eh ben apparemment, en plus de pouvoir créer des pâtisseries tu peux aussi faire apparaître des livre. C'est pas génial, ça !? M'enfin les livres c'est chiant. Par contre les pâtisseries ça envoie du pâté !
Bon, ben c'est décidé ! Je sais pas si t'avais des occupations ou pas mais j'm'en fiche ! Maintenant tu deviens mon apprenti ! Tu m’appellera dorénavant Mr Yukai ! C'est comme ça que les sbires-choux m'appellent ! Pis le monsieur c'est classe aussi en fait ! Par contre tu m'as pas dit comment tu t'appelles ! »

Eh oui, c'est du Yukai tout craché. Pour la première fois en 998 ans, il désirait prendre un apprenti...sur un coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:02

Suite aux paroles de Yukai, Ethan le fixait en ne sachant pas du tout quoi répondre. L'homme aux bonbons affirmait que le petit garçon était celui qui avait fait apparaître le livre puis le gâteau. Mais, le plus surprenant, restait l'idée qu'avait eu l'individu aux cheveux blonds. Il désirait Ethan comme apprenti. Surpris par une telle affirmation, le petit bonhomme ignorait comment réagir. Il ignorait tout de cet homme, son travail, ses occupations... De plus, le jeune Hasting ignorait ce que consistait exactement un apprenti selon le point de vue de Yukai. Voulait-il lui enseigner la magie ? Sûrement, car même Ethan ne pouvait plus nier le fait qu'il était capable de commettre l'impossible. Mais, ses principes l'empêchaient de suivre l'étranger.

« Je suis désolé Mr Yukai, mais, vous êtes un parfait inconnu à mes yeux. Je ne peux pas vous suivre gentiment sans rien dire... Oh et, je m'appelle Ethan... Ethan Hasting. »

Ne désirant pas croiser le regard de son interlocuteur, le petit bonhomme baissa le sien au sol. Puis, il tourna le dos à Yukai pour continuer son chemin. Il n'aurait plus qu'à continuer sa promenade sur cette grande plaine. Au moins, désormais, plus aucune créature essayerait de lui enlever la vie. Mais, à peine avait-il fait quelques pas, qu'il percuta de plein fouet le torse d'un homme. Pour une troisième fois, il tomba sur le sol. Ethan leva les yeux vers le nouveau venu. Celui-ci était bien grand, avait des cheveux entièrement noirs, de grosses lunettes bien rondes et fumées et un sourire plutôt effrayant décorait son visage.

« Yohohoh ! Désolé de vous déranger... Mais, je commence à avoir drôlement faim. J'espère que vous serez assez gentils et ne bougerez pas trop pendant que je vous dévorerais ! »

Ce monde était de plus en plus effrayant... Tout d'abord, de petites bestioles malveillantes, par la suite un homme survolté faisant apparaître des friandises et maintenant un cannibale ! Le garçon aux grands yeux verts laissa échapper un petit cri et partit à la course en direction de Yukai. Mais, il ignorait qu'au même moment, l'homme aux lunettes de soleil se plaçait dans une position plutôt étrange. Celui-ci écartait ses deux jambes et avançait sa tête. Puis, après avoir prononcé d'étranges paroles, il ouvrit la bouche et laissa échapper une gigantesque boule de flammes. Celle-ci fonçait directement vers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 1158/8Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:53

Ça y est, le dieu de la joie avait balancé sa proposition trop-classe-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux ! Il était obligé que le jeune garçon l'accepte. Après tout, quand le célèbre bras droit de la B.Corp veut faire de vous son apprenti, l'idée de refuser ne peut, ô grand jamais, vous venir en tête. Et puis Yukai n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose alors une proposition pareil, c'était tout bonnement impensable!

« Je suis désolé Mr Yukai, mais, vous êtes un parfait inconnu à mes yeux. Je ne peux pas vous suivre gentiment sans rien dire... Oh et, je m'appelle Ethan... Ethan Hasting. »


Suite à ces paroles, l'inconnu qui s'appelait en réalité Ethan se retourna et parti. Le dieu de la joie quand à lui était en état de choc. En effet, sa mâchoire pendait dans le vide et il regardait le dos du jeune fou - car il fallait être fou pour refuser pareil offre - s'éloigner. Se remettant de sa surprise, le divin enfant se mit à chercher dans ses poches l'extrait de journal qu'il avait vu l'autre jour et qui attestait de son identité. En effet, suite à ce qui c'était passé à Las Fantas il était à nouveau passé dans le journal, comme la majorité des gens présents à ce moment là, et avait même eut droit à son parcours professionnel ainsi que sa biographie fait par les journalistes. Seulement voilà, Yukai avait depuis longtemps intégré une magie d'espace-temps à ses poches lui permettant de stocker toute sorte de choses, y compris des gens. Le problème était que quand il cherchait des choses dedans, ben, avec tout ce que contenaient ses poches, il en avait souvent pour un petit moment. Et cette fois là ne fit pas exception. C'est donc pendant que le jeune Ethan s'en allait que le dieu de la joie cherchait désespérément la coupure de presse censée se trouver là. Il sortait de ses poches une demi douzaine de téléphones portables hors de prix dont il n'avait aucune utilité, son parapluie doré imprimé de bonbons, son énorme sono, une soixantaine de paquets de sucreries, quelques télés à écran plat ainsi qu'un lapin-garou qui avait du s'infiltrer le jour de son voyage sur l'ile ??? et dont il se débarrassa d'un rapide coup de pied après que celui-ci lui ait mordu les doigts dans sa poche. C'est alors qu'il le sentit.

Un teremundo humanoïde était apparu quelques mètres devant lui. Pourquoi le dieu de la joie ne l'avait-il pas senti ? Simplement parce qu'il venait d'apparaitre via un portail du purific. Sa puissance était à prendre en considération bien que pas non plus incommensurable. Un bon ennemi pour s'amuser un petit moment, quoi. Le dieu de la joie sourit. D'abord un apprenti – parce qu'il comptait toujours faire d'Ethan son apprenti - puis un teremundo humanoïde se présentait devant lui. Décidément, la journée devenait d'un coup bien moins ennuyeuse. Le dieu de la joie dût donc abandonner sa recherche quasi vaine pour sauver la vie de son apprenti. En effet, celui-ci s'était remit à courir dans sa direction espérant échapper à ce nouvel ennemi tandis que ce dernier avait fait apparaître un grosse boule de feu de sa bouche qui poursuivait le jeune garçon. Yukai invoqua alors un vent qui dévia la sphère incendiaire avant de l'éteindre puis sauta en l'air avec un salto pour atterrir entre Ethan et le teremundo humanoïde. En le considérant un instant du regard, il s'aperçut qu'il avait un look assez original...et s'en foutait. À la place, il sourit car il venait d'avoir une idée.

« Owi je sais ! Toi mon chou, tu dois m'connaitre c'est obligé ! Dis à mon apprenti-chou qui j'suis ! »


« Yohoho ! Mais tu es Sochi l'un des membres les plus puissant de la Blitzness ! Yohohoho ! Te dévorer va m'apporter énormément de puissance, yohohoho ! »

Le dieu de la joie tourna la tête vers le jeune garçon avec un gros sourire.

« Tu vois, j'mord pas ! Enfin pas les humais! »


Pendant qu'il parlait, le teremundo se jeta sur lui, tout crocs dehors pour apparemment le mordre. Il connaissait mal le dieu de la joie ! Celui-ci se retourna avec un timing parfait et lui colla un coup de poing renforcé de vent en pleine joue, l'envoyant valser plus loin.

« Et toi me prends pas pour un bisounours, même si les bisounours, caylebien ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Ven 20 Jan - 2:02

Ethan courrait à pleine vitesse, il ne désirait pas mourir à cause d'une grosse boule de feu. Heureusement, Yukai intervint et éteignit les flammes grâce à un vent qu'il fit apparaître de nulle part. Cet homme en plus de maîtriser les bonbons pouvait contrôler l'air ambiant. Voilà un personnage fort intéressant. Ce même individu se plaça entre le jeune garçon et l'inconnu cracheur de flammes. Par la suite, l'ennemi aux lunettes fumées affirma que Yukai, aussi surnommé Sochi, était un membre de Blitzness. Le petit garçon ignorait ce que pouvait être ce « Blitzness », mais il avait déjà vu cet étrange mot quelque part. Mais, cela ne lui revint pas en mémoire. Du moins, pour l'instant. Le moment était mal choisi pour réfléchir. En effet, un combat venait de débuter entre Yuyu et le cannibale.

Le petit bonhomme aux cheveux noirs ignorait comment réagir. Pour l'instant, il se contentait d'observer l'affrontement avec ses grands yeux verts. Mais, Ethan ne pouvait pas laisser Yukai combattre seul. Ce dernier avait sauvé sa vie deux fois en quelques minutes. Si jamais il arrivait malheur à ce personnage survolté, le jeune Hasting ne s'en remettrait jamais. Mais, le garçon fixa ses petits bras maigrichons. Il ne pouvait certainement pas aider l'homme aux bonbons avec sa force actuelle. Mais, en survolant les lieux avec son regard, une idée lui vint en tête. Sans perdre une seconde, il fonça vers le bouquin « L'art des pâtisseries pour les nuls » qui traînait encore sur le sol. En fouillant dans les pages de ce livre, il pourrait sûrement faire apparaître encore une fois un gros gâteau et ainsi empêcher l'ennemi de bouger. Il ouvrit l'énorme livre et tomba sur une page choisie au hasard. Celle-ci racontait comment faire une tarte au citron... Ce n'était pas exactement ce que recherchait Ethan. Soudain, après avoir feuilleté à pleine vitesse une dizaine de pages, il tomba sur quelque chose d'intéressant. Cette technique pourrait certainement aider Yukai dans la situation actuelle. Le garçon se dépêcha de lire les instructions. C'était plutôt simple. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de se concentrer et dire la formule à haute voix. Ce qu'il fit aussitôt.

« Pluie de muffins... ? »

Rien ne se produisit. Il jeta donc un second coup d'oeil à la page du bouquin. Ethan remarqua une petite note qu'il n'avait pas aperçu auparavant. Celle-ci précisait qu'il fallait y croire pour pouvoir utiliser l'art des pâtisseries... Légèrement hésitant, il ferma les yeux et se répéta sans cesse les mêmes mots à voix basse.

« Je crois à la magie, je crois à la magie, je crois à la magie... ! »

PLUIE DE MUFFINS !

Un petit muffin tomba directement sur le visage de l'ennemi. Puis, deux muffins tombèrent du ciel. Trois, quatre, cinq... Une centaine de muffins commencèrent à tomber d'on ne sait où et s'abattirent directement sur l'homme aux lunettes. Surpris par cette étrange technique, le cracheur de feu tentait de s'éloigner de cette petite avalanche. Cela devrait servir à Yukai pour l'éliminer. Fier de son coup, Ethan souriait à pleine dent. D'ailleurs, il remarqua que la fatigue commençait à l'envahir. Il s'assit sur le sol pour voir comment se débrouillerait l'individu aux bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 1158/8Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Sam 21 Jan - 10:57

Le teremundo humanoïde qui avait volé suite à l'attaque de Yukai se releva, ayant l'air d'avoir perdu un peu de son humour et semblant plus méfiant à présent. C'est vrai que se faire envoyer au tapis par un gamin de quinze ans ça surprenait ! Le grand monstre s'épousseta puis plissa les yeux derrière ses lunettes fumées. Il devait surement réfléchir à une tactique qui lui permettrait d'éliminer le bras droit. Une lance de feu se créa alors dans sa main droite puis la lança sur son ennemi.

« Yohohoho, esquive donc ça ! »

« Même pas besoin d'esquiver baka-lunettes ! »


Et pendant que la lance fonçait sur lui, Yukai ne bougea pas d'un pouce. Se concentrant, le dieu de la joie créa un vent tout autour de la lance qui commença à l'envelopper puis se resserrer autour de cette dernière pour finalement l'éteindre une fois celle-ci arrivée à quelque centimètres de son visage. Cherchant son ennemi du regard, il s'aperçut qu'il ne se trouvait plus à sa place originale. En effet, le teremundo aux lunettes avait foncé droit sur Ethan puis avait sauté, deux boule de feu dans chaque main. Bien sur, Yukai n'allait pas lui laisser le temps de dégommer son apprenti. Alors que l'ennemi était toujours en vol et presque sur le jeune garçon, les mains du divin enfant prirent la forme de deux pistolets qu'il dirigea vers son ennemi.

« Touche pas à mon apprenti-chou...Pétoire ! »


Le dieu de la joie se mit alors à tirer des balles de vent sur son adversaire. Ce dernier s'en prit trois et dû renoncer à son idée de tuer le jeune garçon, du moins pour cette fois là. Il retomba sur le sol et battit quelques pas en retraite, esquivant les balles du mieux qu'il put. Et il pouvait plutôt bien. Il n'empêchait qu'il s'était pris trois balles et cela l'handicapait quand même. À présent face au dieu de la joie le teremundo créa alors une dizaine de lance qu'il projeta sur Yukai.

« Yohoho...essaie de les éteindre toutes ! »

Rideau !

Le bras droit sourit et créa un rideau de vent qui, avec la pression, plongea les lances de feu au sol, les éteignant. Il sentit alors la terre trembler sous ses pieds...et esquiva au dernier moment. Une colonne de feu se créa alors à la place où il avait été même pas une seconde plus tôt. Le teremundo humanoïde avait fait diversion pour que Yukai détourne son attention. Et à vrai dire, ça avait presque marché. En effet, celui-ci était légèrement brûlé au niveau de la cheville mais rien de grave. Il avait eu chaud, c'était le cas de le dire. Le dieu de la joie allait riposter quand...

PLUIE DE MUFFINS !


Un muffin tomba alors sur le teremundo. Puis deux, puis trois, puis quatre....finalement une centaine de petits gâteaux tombèrent comme une averse sur l'adversaire. Le dieu de la joie ne chercha pas à comprendre et tendit ses bras avant de les tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, donnant l'impression qu'il parvenait à toucher et à prendre le vent, ce qu'il faisait réellement.

Foreuse !


Une vrille de vent se créa alors et celle-ci fonça droit sur le monstres aux lunettes fumées qui ne put la bloquer en raison des muffins qui le gênaient. La vrille le toucha alors et l'emporta plus loin, déchirant son corps par la même occasion. Une technique qui ne pardonnait pas.
Le dieu de la joie se tourna ensuite vers Ethan, un muffin qu'il avait prit au vol dans la bouche.

« Ben tu vois mon chou, j'suis pas n'importe qui il a dit le grand-pas-beau ! Pis ta technique elle gère trop-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux ! Bon, alors comme ça tout est réglé, j'te prend avec moi ! Tu vas voir, on va bien s'fendre le kiwi ! »


Souriant toujours, il tendit la main au jeune garçon pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:36

Suite à une série d'attaques venant de Yukai, le cannibale fut bien vite anéantis. L'homme aux sucreries était décidément quelqu'un de très puissant. D'ailleurs, celui-ci insistait encore une fois pour prendre Ethan comme apprenti. Ce dernier, de nouveau remit sur pied, ne savait pas comment réagir. S'il devenait son apprenti, il pourrait certainement apprendre comment utiliser la magie convenablement. De plus, le garçon devrait sûrement fréquenter la Blitzness dont Yukai faisait partie. Mais, il ignorait toujours de quoi il s'agissait. Certes, le petit bonhomme possédait trop peu d'informations pour suivre l'homme qui lui faisait face.

« Mr.Yukai... Si je deviens votre apprenti, que devrais-je faire exactement ? Puis, c'est quoi la Blitzness ? Une sorte de secte j'imagine ? »

En compagnie de Yuyu, le jeune Hasting se sentait plutôt bien. Contrairement à la plus grande partie du temps, il n'avait pas peur de s'exprimer. Cet homme pétillant d'énergie était quelqu'un qui devait sûrement s'entendre avec tout le monde. Sauf bien sûr, les cannibales tueurs d'enfants... Ethan fixait son interlocuteur avec ses grands yeux verts en attendant une réponse de sa part. Bien sûr, il ne remarqua pas qu'au même moment, son grand livre des pâtisseries venait de disparaître. Les détails environnants l'importait peu. Peut-être venait-il de trouver un sens à sa vie? S'il maîtrisait la magie, il serait admiré de tous. Ethan s'imaginait déjà grand, beau et puissant. Puis, comme Yukai, il pourrait vaincre les plus grands criminels. Mais bon, tout ceci n'était que de simples rêves venant d'un gamin... Peut-être bien que Yuyu désirait transformer le petit garçon en homme à tout faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 1158/8Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:26

Bien que Yukai sentait que le jeune Ethan ne le prenait plus pour un inconnu aux intentions malveillantes, il restait toujours méfiant, chose compréhensible au vu des évènements traumatisants qu'il venait de subir. C'est vrai qu'après une agression de goules, une altercation avec un teremundo humanoïde et des révélations pour le moins étranges sur le monde dans lequel il vivait, certaines personnes auraient déjà fait une crise d'épilepsie. En fait, compte tenu de la situation, Ethan s'en sortait plutôt bien. Celui-ci avait cependant encore quelques doutes à éclaircir.

« Mr.Yukai... Si je deviens votre apprenti, que devrais-je faire exactement ? Puis, c'est quoi la Blitzness ? Une sorte de secte j'imagine ? »

« La B.Corp, une secte ? Kahahahahahaha ! Bien sur que non, mon chou ! En fait on dit Bliztness Corporation mais B.Corp c'est moins chiant à dire. En fait, on est pas du tout une secte, kahaha ! En fait la B.Corp c'est en même temps l'armée, la politique et une entreprise si j'me souviens bien c'qu'a dit tonton...hum ouais c'est ça ! Ah pis tonton c'est l'patron d'la B.Corp et aussi le président j'crois bien. M'enfin j'suis pas sur moi pis j'm'en fou un peu aussi. Ah ! Et moi j'suis bras droit ! En fait on est trois et on est juste en dessous de tonton, voilà. Ah et pis on protège aussi les gentilles personnes contre les vilains teremundos qui puent le caca ! Et pis t'as vu j'suis vachement populaire ! En fait out l'monde m'adore ! Gnaaah en même temps j'suis trop kawai ils ont pas l'choix kahaha !
Ah oui tu voulais savoir c'que tu d'vais faire si t'étais mon apprenti. Beh...j'sais pas mais on s'en fou, si j'ai un apprenti j'aurais trop la classe ! En fait j'crois qu'au début j'vais t'filer un coup d'main pour qu't'apprennes à maitriser tes pouvoirs. Pis ensuite on va vivre des zaventures trop classes-mort-qui-tue-et-qui-rendent-joyeux ! Kaha tu vas voir on va bien s'fendre le kiwi j't'ai dit ! Par contre tu vas en chier mon chou, et ouais, on devient pas l'apprenti du grand Yuyu sans en baver un minimum ! »

Sur ces paroles, il prit la main du jeune Ethan toujours accroupi et le traina en direction d'Ethera City en rigolant à l'idée de ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]   Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un grand sage... un gros imbécile! [Pv Yukai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un petit grand (pv Yukai)
» Partir à l'Aventure avec un grand A! ♥ [ SOLO ] ( En cours de rédaction merci e.e )
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]
» Concours 03, Grand Quizz de Theoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre-
Sauter vers: