Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fureur de l'ange déchu (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fureur de l'ange déchu (solo) 1158/10La fureur de l'ange déchu (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:06

    Aeon avait fait bien des choses depuis quelques temps... A présent il étudiait assit en tailleur, son bâton calé entres jambes et épaules et un livre ouvert dans une main, il se trouvait sur un dune sableuse, non loin d'une des parties les plus brûlantes du désert, Oxyde. Cependant il n'était aussi pas loin du village tribal, il restait là le temps que Reah, sa disciple et assistance, ne vienne le retrouver. Cett dernière ne tardait d'ailleurs pas à arriver habillé façon danseuse du désert, une tenue qui aurait fait baver bien des hommes... Cependant c'était d'Aeon que nous parlions et lui n'était pas sensible à ces choses.

    - Te voilà Reah. Tu as les références que je t'avais demandé?
    - Hmpf... Elle gonflait les joues. les voici, Sensei

    Aeon ne comprenait pas pourquoi le jeune fille semblait boudeuse, comme pour changer, cependant il prenait rapidement les quelques livres référentiels qu'elle venait de lui donner, les feuilletant avec une vitesse ahurissante, analysant les les écrits... Comme il le pensait, il était possible d'extraire bien des choses des élémentaires de glaces et de feu, actuellement seuls recensés du bestiaire. Pour cette fois-ci, le mage allait s'occuper des élémentaires de feu... Pour tenter d'extraire des cœurs ardents ou de créer des fragments de runes. Il se redressait donc avec un faible sourire qui faisait cesser son boudage à la jeune fille, il était temps de prendre la route. Ainsi le garçon se mit à marcher vers Oxyde, fixant la tenue de sa disciple.

    - Ma tenue vous plaît sensei ? lançait-elle avec des yeux pétillants.
    - Je me disais surtout qu'elle risquait de ne pas faire long feu si nous nous rendons à Oxyde... Je crains que tu ne finisse cul nue au pire... Noircie au mieux... Voir les deux.

    La jaune fille rougissait avant de comprendre qu'il se fichait éperdument de la tenue... Et se mit de nouveau à gonfler les joue en lui lançant un regard noir... Ce qui provoquait un lui un large sentiment d’incompréhension quant à ses réactions, mais tant pis. Le mage se contentait de rester neutre, mettant simplement sa capuche sur la tête pour se protéger des cendres et du soleil, chose que son amie ne pouvait précisement pas faire avec sa tenue digne d'Alwine... Mais ça c'était tant pis pour elle.

    - Et donc Baka-Sensei.. Qu'allons-nous faire à Oxyde ?
    - Étudier les élémentaires et tenter d'en extraire diverses matérialisations solides de leur essence. Répondait le mage sans détours tout en voyant sa disciple hocher la tête.
    -Mais... Les élémentaires ne sortent pas que la nuit ?
    - Si, c'est pourquoi en attendant, nous nous contenterons de délimiter par cartographie, une zone de recherche.

    La jeune fille soupirait en entendant ces derniers mots, il fallait dire que ce n'était pas ses sujets préférés... Tout ce qui comportait 'géo' dans son nom. Le mage gloussait très faiblement, c'était rare chez lui mais ça arrivait... D'ailleurs en parlant d'arriver... Le volcan se dessinait devant eux alors que ce n'était encore que le temps du couchant, ils avaient donc à peu près quelques longues minutes voir une heure pour préparer les recherches... Il fallait déjà un lieu propice à s'installer, hors de question d'apporter des objets et livres sensibles à la chaleur dans le volcan pour près des élémentaires. Ainsi les deux personne se mirent à chercher quelque chose... Jusqu'à ce qu'un formation de roche, visiblement creusée par les activité sismique et magmatique aux fils des temps, se fasse voir.

    - Ce lieux sera parfait. Installons-nous y, Reah.

    Lançait-il finalement en créant une table de rocher ainsi qu'un mur pour protéger toute forme d'intrusion, ce serait le QG de recherches temporaire des deux personnes. Il mettait les diverses documents sur la plate-forme de pierre qu'il avait créée avant de créer de quoi s’asseoir, pour Reah notamment. Il lui donnait plusieurs livres et approchait du mur, y faisant une entrée en sortant à l'extérieur du refuge.

    - Je vais faire un peu de repérage, en cas de problème, refermes le mur, un élémentaire ou un tigre hybride ne devrait pas pour le briser sans m'alerter.

    La disciple hochait la tête et le garçon partait de son côté, il était temps pour lui de commencer ses recherches... Lorsqu'il aurait assez de points clés quant à la zone, il ferait venir Reah avec lui, pour lui en apprendre plus sur les élémentaires, mais pour l'instant, il était inutile de l'approcher du danger de la faune d'Oxyde...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fureur de l'ange déchu (solo) 1158/10La fureur de l'ange déchu (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:25

    Le mage marchait le long des roche noires qui composaient les sols d'Oxyde, sans doute ce qui fut autrefois du magma et qui était à présent un amas de minerai noircis... Une noirceur qui ne s'améliorait pas avec la nuit qui tombait, mais rapidement les choses changeait, car une forte lueur rouge venait faire office de lumière naturelle dans ces lieux... Trois élémentaires de feu venaient de sortir, non loin de la position d'Aeon... Il était temps de commencer l'extraction comme prévu. Il approchait donc des élémentaires qui se mirent directement en positions défensives, les flammes qui les composaient devenant plus violentes... Et rapidement deux rayons de feu fusaient vers le mage.

    – Sanctum –


    Aeon faisait apparaître trois targes de lumière, deux d'entre-elles stoppant net les rayons.. ; Les trois targes continuaient de tourner autours du garçon alors qu'il tendait son bâton vers l'un des élémentaires, formant une puissante sphère d'énergie dont le passage par le prime doublait sa puissance de base... Il tirait finalement la sphère de lumière qui implosait dans un puissant flash lumineux, n'infligeant que peu de dégâts aux créatures... Cependant ça les avait désorientée pour la plupart... Sauf une qui tirait une puissante boule de feu qui explosait contre une targe de lumière, la détruisant aussi net. Profitant de ce temps de latence, Aeon formait des lames de cristal autours de lui.

    – Griffes Abyssales –


    Les lames fusaient vers une élémentaire qui se mit à briller vivement, faisant éclater le cristal avec une bouclier de feu sans se faire toucher... L'archimage soupirait, ces créatures étaient plutôt coriace.. Mais il ne pouvait pas se permettre de provoquer leur explosion, puisqu'il devait tenter d'extraire fragments de runes et cœurs ardents... Sentant une brusque montée d'énergie, son regard partait vers la droite, voyant deux élémentaire qui s'étaient réunis pour commencer le chargement d'un rayon... N'ayant pas le temps de contrer, Aeon mettait ses deux targes en interposition. Le choc fut puissant et les deux targes furent détruites... Mais le garçon fut épargné par l'attaque et préparait déjà sa contre-attaque tendant son bâton vers un élémentaire.

    – Mains du titan –


    Deux mains géant sortirent du sol et écrasaient la créature, la faisant exploser et détruisant la formation de roche... Ce n'était pas ce que voulait faire le mage, mais il n'était pas exclu de parvenir à récupérer essences et fragments de runes dans les restes fumants de la créature, mais avant ça il restait deux monstres à vaincre... tendant une main vers un des élémentaires, Aeon envoyant un arc de foudre qui fut évité de peu avant de forme un dome d'eau, se protégeant des pétales de feu qui se ruaient vers lui depuis l'autre ennemi.

    * Hm... C'est plus compliqué que ce que j'avais pu imaginer..*

    Soupirant, Aeon tendait son bâton vers le ciel et propulsait un éclair rouge vers ce dernier... Sans qu'il ne se passe rien. Il restait alors dans son dôme d'eau jusqu'à ce que la foudre s'abatte sur l'une des créature dans une explosion digne d'un film... Il était temps d'en finir... Sa main tendue vers le dernier des élémentaires, il envoyait plusieurs flèches d'eau qui se cristalissaient finalement... Tuant le monstre sans le faire exploser... parfait celui-là allait sans doute donner plusieurs fragments voir même un cœur. Le mage expirait longuement il était temps de rejoindre sa disciple... Cependant une explosion se fit entendre vers la zone du QG et des hommes approchaient d'Aeon.

    - Bien bien, même plus besoin de combattre pour braconner, tu va gentiment nous donner tont butin.
    - Avant ça... L'explosion vient de vous n'est-ce pas ? Qu'avait-vous fait de la fille ?
    - Bof le chef va sûrement s'amuser, puis ce sera le tour de tout les braconnier ahahaha j'ai hâte.
    - Je vois...


    Le sol se mit à trembler et le corps d'Aeon se couvrait de foudre alors que ses yeux brillaient de façon effrayante sous son masque... Qu'est-ce que cela signifiait ? Et bien c'était de là que venait le surnom d'ange déchu du garçon... Il était habituellement calme et doux, mais en cas de grossière erreur avec lui, il devenait aussi horrible que pouvait l'être un démon.

    – MISÉRABLES INSECTES, JE VAIS VOUS RÉDUIRE A NÉANT –


    Sans attendre il tendait son bâton en avant et envoyait une pluie de boule de feu tout en chargeant une bombe météore... Qu'il envoyait sur les hommes sans hésitation, les réduisant en charpie... Laissant des morceau un peu partout avant de marcher dessus comme si de rien n'était... Ils venaient de faire une grossière erreur... Ils venaient d'énerver Aeon... L'archimage pouvant doubler la force des sorts paliers six.... Ils risquaient de passer un très mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fureur de l'ange déchu (solo) 1158/10La fureur de l'ange déchu (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:51

    Aeon avançait calmement alors que les ennemis réagissaient aux explosions qui venaient de retentir, se mettant en position comme ils le pouvaient dans ces lieux... L'un d'entre eux quittait son point de couverture subitement, visant le mage avec son fusil mais il n'avait pas le temps de tirer qu'un rayon de lumière le transperçait... La lumière allait bien plus vite qu'un fusil. Les ennemis restant comprenaient bien ça puisque deux sortaient avec des épées et un semblait manipuler l'eau... Aeon se figeait, l'air inhumain.

    - Où est la fille ?
    - Comme si on allait te le dire ahahahaha---?!

    Le rire du combattant du coupé court et du sang coulait de sa bouche alors qu'une lance se dressait vers l'avant, depuis son torse tout juste transpercé. Il tombait sur le dos, mort net sur le coup, déclenchant le courroux de ses deux équipier, le mage tirant des projectiles d'eaux alors que le guerrier chargeait. Pas surpris pour un sous, Aeon se couvrait d'une épaisse couche de rocher bloquant les projectiles et au moment où il entendait l'épée d'acier buter contre ladite roche, il faisait éclater cette dernière en propulsant des fragments l'un d'entre eux frappant la tête du mercenaire le faisant reculer de quelques pas et l'hébétant. Profitant de cette opportunité, Aeon tendait son bâton et tirait un éclair vers... Le mage !

    – Foudre de cristal –


    L'homme formait un bouclier d'eau sur ses bras pour bloquer et reconduire la foudre sans doute... Grossière erreur, il se retrouvait bien rapidement les bras prit dans du cristal, qu'Aeon ne se privait pas de faire exploser, lacérant et déchirant lesdits bras dans un râle de douleur de leur possesseur. Soudain un bruit sec, la lame de l'autre homme fusait et Aeon s'accroupissait rapidement, sa capuche se faisant entailler... Mais rien de bien grave... Il portait un coup de batôn dans l'estomac de son opposant et murmurait quelques mots.

    – Flèche d'ondine –


    Il était voué à mourir, si son camarade n'usait pas d'un fouet d'eau pour le tirer vers lui... Lui évitant une mort imparable, malgré tout son flan se fit déchiré... les deux homme se mirent alors à fuir... Aeon tendait son sceptre devant lui, ce dernier se mit à brillant alors que de la roche, volcanique vue le lieu, se mit à se compacter devant lui faisant trembler le sol et sifflant de façon inquiétante... La boule semblait de plus en plus puissante alors que le regard de Aeon se faisait de plus en plus sombre.

    - Disparaissez, insectes
    – Bombe météore –


    Aeon tirait le projectile et au moment de l'impact... Créait un large cratère et faisant trembler le sol entier de la montagne, c'était une sacré explosion... Qui ne devait pas être passée inaperçu et qui avait du réveiller toute la faune locale. Sans attendre l'homme reprenait sa marche, approchant de son camp de fortune et sans doute de Reah... Si quoi que ce soit lui était arrivé, il incinérerait tous les être vivants à proximité, quitte à lui-même en subir des dégats... Et l'architecte sait que la flamme blanche d'Aeon avait uen puissance plus effrayante encore que la negation, qui venait de laisser une cratère assez grand pour y installer une villa...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fureur de l'ange déchu (solo) 1158/10La fureur de l'ange déchu (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:33

    Le ménage était fait et Aeon arrivait tout près de ce qui fut autrefois la base avancée des recherches... De nombreux corps sans vie se trouvaient là, et parmi eux se trouvait un autre homme debout, portant une étrange tunique et une épée qu'il portait... De façon étrange, à l’envers en fait, la lame suivant l'avant-bras et pointant depuis le coude... Qui était-il ? Difficile à dire, cependant l'homme fonçait vers Aeon, tournant sur lui même et portant un coup que bloquait le mage en stoppant le bras adversaire avec la paume de sa main droite, la gauche venant frappait l'homme en plein plexus.. Le faisant reculer et faisant tomber sa capuche... Ce qui étonnait Aeon, il ressemblait à Reah... Mais en homme.

    - Itai... Ca va pas de frapper à des endroits comme ça ! C'est dangereux !

    Suite à ces quelques mots, il se relançait dans une charge... Il était stupide ? Il venait de parler de coup dangereux qu'il ne fallait pas asséner, mais ne respectait pas ses propres conseils.Quoi qu'il en soit, Aeon ne le laissait pas faire ce qu'il voulait, alourdissant ses mouvements en entourant ses jambe de roche et glissant en avant... Qui de l'estoc ou la paume allait gagner ? Difficile à dire... L'épée de l'homme traversait finalement le flanc d'Aeon qui crachait une gerbe de sang, mais la paume de se dernier frappait l'épaule de son ennemi, y laissant une lueur...

    – Napalm Glyph –


    Le symbole se mit à flamboyer brièvement, brûlant très lourdement l'épaule du bras directeur de l'épéiste qui se reculait, arrachant un nouveau râle de douleur à Aeon, dont l'acier froid était ressortie de son corps...Sans attendre, Aeon portait rapidement un coup de pied haut, visant clairement la nuque de son adversaire qui n'eut pas le temps de régir, le coup le sonnait le faisant tomber sur les genoux. Aeon se plaçait alors devant l'homme assomé et formait des éclairs dans ses deux mains, prêt à l'achever cependant...

    - Désolé.... Reah.... On dirait que ton grand frère... A échoué...

    Aeon stoppait net son attaque, le bout de ses doigts frôlant presque la gorge de son opposant... Il retirait sa main en arrière sous le regard incrédule du perdant qui s'attendait à voir la mort s'abattre... Finalement, chose rare... Aeon retirait son masque, fixant avec curiosité et une surprise difficile à cachée l'épéiste au sol. Après un long silence... Il finissait par dire quelques mots.

    - Vous avez dit... Le frère de Reah?
    - Tu as bien entendu... Maudit kidnappeur....
    - Vous vous méprenez, je suis le professeur de Reah. Je pensais que VOUS l'aviez attaquée. Répliquait le mage, en plissant les yeux.
    - Ah.... Ahah... ahahahahahahaha l'homme riait longuement avant de soupirer. dire qu'on se battait en se croyant coupable... Alors que le véritable criminel s'enfuyait surement tranquillement... Bon sang !

    Aeon lui donnait de l'eau pour qu'il se remette un peu et les deux garçon se mirent à marcher rapidement dans l'espoir de rattraper ce qui semblait êtres des esclavagistes, tout en marchant, l'homme lui expliquait bien des choses. Comme le fait qu'il avait quitté son village natale à Nebula pour voyager et parfaire sa maîtrise de l'épée, mais que lorsqu'il était revenue, il n'y avait plus de village... Seulement des tombes. Ne voyant pas celle de sa sœur, il es mit à la chercher et ce fut par hasard, grâce à sa tenue un peu voyante, qu'il parvenait à la retrouver mais.... Visiblement d'autres y étaient parvenus avant eux.

    - Comme les nomades du désert... Le nomade de Nebula sont connu pour mettre au monde des enfants résistants de base... Je crains de savoir ce qu'ils veulent faire de Reah....
    - Ils seront morts bien avant de s'y essayer répliquait-il froidement.
    - Je suis son frère, c'est ma responsabilité !
    - Je lui dois la vie et elle est ma précieuse disciple, faisons un compromis et aidons-là tout les deux. Je suis Aeon mais... il remettait son masque avant d'ajouter. je préfère qu'on m'appelle Datenshi, en public.
    - Parfait, Datenshi. Je suis Xu Shu, de la tribut des ours.

    Les présentations étaient faites et il était temps de continuer à traquer ceux qui s'en étaient prit à Reah... Ils ne pouvaient pas êtres loin et si l'épéiste avait raison... Alors ils n'allaient pas causer de maux à Reah avant de 'lavoir vendue... Il était hors de question que le garçon ne les laisses agir à leur guise... Oh non... Il allait les trouver et tous les brûler jusqu'aux cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fureur de l'ange déchu (solo) 1158/10La fureur de l'ange déchu (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:00

    Aeon et son équipier marchait le long des cendres qui composaient Oxyde... Retrouver Reah, c'était tout ce qui animait Aeon malgré ses blessures encore douloureuses, il était hors de question que ça finisse ainsi, même s'il devait brûler des villes entières pour trouver la jeune fille, il n'aurait pas de répit avant que ce soit chose faite... Son équipier semblait plus modéré, mais n'en pensait pas moins quant à l'objectif. Le vent soufflait fort et les cendre dansaient dans une brume grisâtre gênante et salissante.

    - Ils n'ont pas pu aller bien loin avec toute cette cendre aveuglante.
    - Sans doute... On devrait accélérer, c'est une chance.

    Hochant la tête, Aeon pressait alors le pas, continuant d'avancer en suivant les faibles traces de pas qui s'effaçaient au fil du des souffles... Bientôt il n'allait plus pouvoir suivre les pas... Ce qui ne l'arrangeait pas vraiment, bien heureusement il y en avait très peu. Les choses devraient bien se passer... C'était ce qu'i lcroyait, en effet alors qu'il parvenait à rattraper l'ennemi, ce dernier avait fait jonction avec un grand groupe de mercenaires... Qui ne tardaient pas à encercler les deux équipiers...

    - Reah ! lançait le frère en serrant les dents
    - Oh c'est son nom alors ? Comme c'est jolie... Dommage, vous allez mourir ici et moi je vais lui faire faire plein d'enfants robustes à vendre... Messieurs, occupez vous d'eux.

    Les mercenaires n'avaient pas d'armes à feu, rien d'anormal, avec les cendres elles s'enrayeraient trop vide... Mais ils étaient terriblement nombreux, trop... Même pour Aeon. Mais il n'allait pas se laisser tuer sans rien faire. Lui et son équipier se lançant dans la mêlée. Se glissant entre deux hommes, visant à en frapper un troisième mais ce dernier parvint à voir clair dans le jeu du mage et fit un bond en arrière en portant un coup de lame qui laissait une entaille sur le torse d'Aeon.. Dans un léger râle, il constatait que les deux hommes qu'il avait dépassé attaquaient à leur tour. Expirant longuement le mage lançait un sort.

    – Manteau d'ondine –


    Un dome d'eau se formait soudainement, envoyant voler les deux mercenaires sur plusieurs mètres, ils ne se relevaient pas, Aeon devinait sans mal que les dégâts avaient été trop important lors du choc... Mais c'était bien ainsi. Il compactait alors l'eau en plusieurs lames qui se cristalisaient et les propulsaient vers le troisième homme qui se faisait transpercer de part en part... Pourtant le combat était loin d'être terminé. Pivant, le mage se ruait vers trois autres opposants, deux lancier et un épéistes. Une des lance se dressait en avant, neutre, aeon pivotait pour esquiver dans sa course avant d'attraper la seconde lance.

    – Foudre d'Ixion –


    La foudre était conduite par la lance et finalement par le corps du second lancier, qui tombait au sol, mort, son équipier épéiste se ruant vers le mage, il portait un premier coup, vertical, qu'Aeon bloquait en mettant sa paume au niveau de le garde de l'arme, l’empêchant de porter son coup... Profitant alors ce cette ouverture, Aeon posait deux doigts sur le sternum de l'homme et tirait un rayon lumineux, le transperçant net avant de se retourner rapidement et d'un reflèxe faisait un pas de côté évitant la charge du dernier lancier.

    - Partenaire, attentions !

    Aeon tournait la tête et voyait deux boules de feu qui se ruaient vers lui...Mais trop tard pour les esquiver, le deux boule de feu explosaient à côté et derrière lui, le malmenant avant de le propulser vers le sol sur lequel il fit plusieurs rebond en roulant. Il se redressait tant bien que mal, son équipier venant rapidement se mettre dos à lui, dans un état pas meilleur...

    - Hey... C'est une belle façon de mourir non ?
    - Désolé Xu Shu, mais j'ai encore des choses à accomplir...

    Aeon tendait une main sur le côté, une flamme blanche y apparaissant, semblant ponctionner l'énergie alentour. Finalement il lançait cette flamme vers un groupe d'une quinzaine de mercenaire et lorsque la pauvre petite flammèche touchait le sol... Elle formait une gigantesque colonne de flamme blanche, atomisant complètement les mercenaires... Il n'en restait rien.

    – Flammes purificatrice –


    Aeon tombait au sol, son énergie étant au stade critique... Il restait encore trop de mercenaires, c'était la fin... Du moins ça aurait dû... Des créatures d'oxydes se joignaient au combat, attaquant l'étaux de mercenaires... Profitant de cette occasion, Xu Shu attrapait Aeon sur son épaule non blessée avant de fuir... Ils n'avaient pas réussit à sauver Reah....
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La fureur de l'ange déchu (solo) 1158/10La fureur de l'ange déchu (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:09

    Datenshi ouvrait doucement les yeux, se redressant tant bien que mal... Son corps allait assez bien du fait de son sort de régénération... Mais son équipier était étendu non loin... Visiblement à bout de force lui aussi... N'ayant pas de sorts de soin, Aeon se contentait de sortir des bandes de sa veste, regardant l'homme au sol... Il semblait avoir reçu des éclats dans le corps... Le garçon n'avait pas le choix, il n'était pas un grand spécialiste dans ce domaine... Mais devait faire en sorte de sauver le frère de Reah. Le bout de ses deux doigts de la main droite s'illuminait d'un léger vert et une lame semblait apparaître...

    - Accroches-toi... Xu Shu...

    Aeon commençait alors à opérer son ami avec son scalpel de vent pas tout à fait maitrisé... Mais pas le choix, il ne pouvait pas se permettre de le laisser mourir ou bien il ne pourrait plus faire face à Reah... Un long moment passait alors, difficile... Mais Aeon parvenait à retirer les éclats sans tuer son camarade... Avant de recoudre la plaie avec ce qu'il avait pour les premier secours... Puis il appliquait une protection avant de passer les bandages... Il était tiré d'affaire... Rapidement le garçon se réveillait à son tour...

    - Bon sang... Reah... Je suis désolé...

    Aeon ne disait rien, il se redressait simplement, tendant une main à l'homme pour l'aider à se relever avant de marcher vers l'endroit depuis lequel il venait... Il était hors de question d'abandonner, c'était ce que voulait dire Aeon en agissant de la sorte... Ainsi avec son équipier à ses trousses, il avançait d'un pas assez rapide, fatigué malgré l'Uroboros... Mais Reah était prioritaire sur sa récupération... Après ce qui fut un court moment, il arrivait là où les monstres avaient fait irruption... Il ne restait presque plus rien, la plupart des mercenaires étaient morts comme les tigres et élémentaires... Un cris résonnait cependant, il restait deux hommes et un élémentaire de feu... Il tendait une main recouvrant l'élémentaire de roche avant de tendre l'autre main.

    – Main du titan –


    Un bras de rocher sortait du sol et attrapait la formation rocheuse avant de l'écraser, provoquant l'explosion de la créature... Les éclats tuaient un mercenaire et blessaient l'autre... Ce combat était terminé... L'archimage approchait alors de l'homme à terre, restant bien au dessus de lui, il tendait deux doigts vers sa jambe et formait une lame de lumière, la transperçant.

    - La fille... Où est-elle envoyée ?
    - Va te faire foutre.
    - Mauvaise réponse... Créant une scalpel de vent, aeon pelantait ses doigts dans dans l'un des yeux de l'homme.
    - AaaaaAAAAAAAH... ESPECE DE SALE FILS DE !
    - La fille. Le coupait Aeon.
    - Dans le cul a tamère...

    Soupirant, Aeon plaçait son scalpel juste au-dessus de la partie intime de l'homme qui se mit alors à hurler de pas faire ça... la lame s'approchait doucement jusqu'à ce qu'il en sente la pointe finalement craquant, le mercenaire donnait son information à Aeon qui... Lui tranchait la gorge en guise de merci. Se tournant vers son camarade il lui faisait signe pour savoir s'il était capable de faire une longue marche... Après s'être mit d'accord, les deux hommes continuaient donc leur voyage, il était temps d'aller récupérer Reah.

    Le volcan se faisait de plus en plus petit derrière eux... Et au loin la lueur beige indiquait que le désert se rapprochait doucement... Aeon était en colère... Il n'aurait aucune pitié pour ceux qui avaient prit Reah et ferait en sorte de combattre lui-même l'homme qui était derrière tout ça... Le tuant doucement et dans la souffrance. Aeon tournait la tête vers Xu Shu.

    - Xu Shu... Pourrais-tu trouver des renforts... Sans quoi notre assaut ne sera que la resucée de notre défaite de tantôt...
    - e connais des nomades du déserts... On est bons amis, ils devraient pouvoir m'aider.

    Aeon hochait la tête, c'était parfait... Il était temps d'aller sauver son amie et d’écraser ses ennemis, le plan était fait et il comptait sur le soutien de son équipier... Les mercenaires allaient regretter d'avoir déclenché la fureur de l'ange déchu... Car il n'allait pas leur faire de cadeaux. Ainsi se terminait cette courte histoire et ainsi en commençait une autre dont les page allaient êtres teintées de sang et de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur de l'ange déchu (solo) Empty
MessageSujet: Re: La fureur de l'ange déchu (solo)   La fureur de l'ange déchu (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur de l'ange déchu (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]
» Apprentissage (Solo)
» L'île des afflictions (solo)
» Vaincre [Solo]
» Ouverture [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: