Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'île des afflictions (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'île des afflictions (solo) 1158/10L'île des afflictions (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1Lun 9 Déc - 1:15


Felli qui trouvait les choses trop calmes depuis peu était à présent embarquée dans une belle tourmente... Ce qu'elle avait apprit lors de sa mission avec Alwine l'avait poussée à partir en mission sur une petit île pour deux raison... La première était que l'île semblait entièrement rongée par la maladie, la seconde était que des activités suspectes y étaient référencées... En temps normal c'était à la section d'espionnage de s'occuper de ça mais... passons. La demoiselle était donc sur un petit navire à moteur, finissant par poser pied sur ladite île...

– Brrr... Morbide, y'a autant d'ambiance que dans les bureaux de Lucia.... Autant dire que y'a pas un chat. Lâchait-elle en monologuant, les planche du ponton grinçants sous ses pas.

Quoi qu'il en soit, son regard balayait la zone, ça ressemblait plus à un quartier abandonné de Nabrest qu'à un véritable village de pêcheurs... La demoiselle s'avançait encore un peu, finissant par entrer dans ce qui semblait être une sorte de café, un bar ou une auberge, que sais-je... Quasi vide, au mieux les mouches étaient les clients les plus nombreux et fidèles. La demoiselle, en tenue d'hiver, collants longs, botte lourde, jupe rembourrée, manche longue à col roulé noir et veste matelassée blanche, approchait du barman.

– Je cherche une certaine Bekett, pour des raisons officielles toussah.
– Connais pas. Répondait l'homme blasé et froid
– T'fous pas d'moi l'barbu, elle m'a dit de demander ici, tu tiens à tes dents ?
– Connais pas pas j'te dit, casse toi la pucelle.

Ni une, ni deux, Felli fulminait et se saisissait de son bâton de mage avant de lui abattre en plein sur le nez, lui cassant inévitablement, faisant tomber l'homme qui se mit à hurler «  elle m'a pétée le nez » vaguement... Bien sûr la demoiselle le soignait comme si de rien n'était et souriait l'air de dire, 'tu me réponds maintenant' avant de pointer le sol du doigt l'air de dire 'sinon c'est tes couilles qui y passent'. Fier de son attribut et ne voulant pas savoir ce que faisait un coup de sceptre à cet endroit, l'homme répondait rapidement... Visiblement ladite Bekett faisait des prélèvements sur un fleuve au nord du village.

– Bah voilà ! Quand tu veux. Je reviendrai plus tard ♥

La demoiselle sortait donc du village en approchant de la partie nord, se demandant tout de même si l'épidémie était si grave pour rendre la ville aussi fantomatique... Ça sentait assez mauvais à vrai dire, mais elle ne préférait pas trop s'avancer, s'il faut c'était juste une grosse grippe qu'elle soignerait bien vite, mais puisqu'il y avait des histoire de prélèvements sur terrain, ça devait être un peu plus épineux que ce qu'il ne semblait. La belle avançait donc en soupirant faiblement, il faisait assez froid et le temps était très couvert avec quelques éclaircies, le vent soufflait assez fort et n'était pas plus chaud et le soleil commençait à se coucher, puisqu'il était 17H...

– Pourquoi une fichu île au nord... Ils pouvaient pas m'envoyer à Grandia Coquilla ? Putain... BRRRR C'est en grelottant que la demoiselle finissait par arriver au fleuve qu'elle chercher, voyant plusieurs tentes installées en guise de campement visiblement. Il était temps de rencontrer cette fameuse Bekett et de faire ce pourquoi elle était là... De la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'île des afflictions (solo) 1158/10L'île des afflictions (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1Ven 13 Déc - 16:01

La belle idole continuait donc de marcher parmi les tentes, il y avait beau en avoir plusieurs, la plupart étaient remplies de matériels divers et variés pour réaliser des études, seules quelques tents abritaient vraiment des gens qui se faisaient un plaisir d'indiquer à Felli où se trouvait la personne qu'elle cherchait. La miss aux cheveux d'argent ne mit donc pas longtemps à trouver la fameuse Bekett, cette dernière avec les cheveux qui partaient dans tous les sens, couleur noisette, des lunette ronde et surtout, avait tellement mit de sucre dans son café que le sucre dépassait du liquide...

– Wow...

En tant que médecin, Felli aurait bien sûr due réagir autrement, prévenir la femme que ce qu'elle faisait n'était pas bon pour la santé, mais en tant qu'humain, voir quelqu'un ingérer plus de sucre en un café que deux Carpophorus réunit à un stand de glace avait le don de vous sidérer sur place... Un peu comme un mec qui vous balance comme ça au tac'o'tac qu'il n'aime pas le nutella. Dans tous les cas, elle buvait son café, si on pouvait toujours appeler ça comme ça, tranquillement en regardant droit vers l'idole qui comprenait qu'elle devait se présenter.

– Ah ouais... Je suis le capitaine Felli, de la section médicale... On m'a envoyé dans ce trou paumé suite à vos d'mandes. Mais passons les formalités, parles moi plutôt de cette maladie.
– Tu t'embêtes pas de savoir le pourquoi du comment hein. Et ben en fait c'est une maladie... Sans l'être vraiment. Elle était un peu mystérieuse dans sa voix, ce qui agaçait assez Felli qui croisait les bras et tapotait du pied en attendant la suite. c'est un virus certes... Mais pas naturel, magique... En fait, on peut même dire qu'il s'agit d'un poison de formule L100-N-Lu120.
– Beaucoup de blabla pour me dire simplement que quelqu'un fout ça dans l'eau, mais ce que je voudrai savoir... Pourquoi ? Qui ? Rétorquait-elle sèchement.
– Bonne question, je suis biologiste, pas Fortuna. En tout cas, qui que ce soit, et pour je sais quelle raison il fait ça, il est en train de lessiver le cerveau des habitants de l'île. Elle haussait les épaules et partait s'asseoir tout en donnant des rapport à Felli.

Ladite Felli n'attendait pas bien longtemps pour s'asseoir à son tour et étudier les documents, c'était en effet un poison élaboré, à première vue, il ne devait pas être fait avec des ingrédients, ses tissus présentaient beaucoup trop d'occultine, c'était vraisemblablement un poison formé avec des arts chamaniques... Celui qui le faisait était sans doute au moins de palier cinq, compte tenue de la présence d'occultine, ou bien un teremundo... Ce qui laissait sous entendre que la personne derrière tout ça, n'était sans doute pas à prendre à la légère... Une fois le rapport terminé, l'idole soupirait longuement ;

– Hm... En temps normal, je dirais qu'il faudrait que ce soit la I, la XII ou la VII qui s'occupe de ça... Mais vue que ces sections servent autant que Raph dans une bananerai, je suppose que j'ai pas l'choix... Lâchait-elle avant d'envoyer un nouveau soupire, ce qui faisait sourire sa partenaire.
– C'est pas plus mal, pendant qu'on attendrait les renforts, le peuple continuerait de souffrir et tôt ou tard, il serait trop tard pour les sauver... D'ailleurs partons de suite, je propose d'enquêter en ville. Si quelqu'un est derrière tout ça, il doit sûrement passer du temps à constater l'avancement de ses projets.

A ces mots, Felli hochait la tête et se relevait, rapidement copiée par la biologiste qui prenait quelques affaire avant de partir à la suite de l'idole, il était temps de retourner en ville afin de découvrir, avec de la chance, qui était derrière tout ceci et dans le cas contraire, au moins trouver quelques indices. L'île n'était pas bien grande, le coupable ne pourrait pas se cacher très longtemps... Mais les actions des jeunes femmes ne passeraient pas inaperçues très longtemps non plus... L'épée était à double tranchant, quel côté allait frapper en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'île des afflictions (solo) 1158/10L'île des afflictions (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1Mer 18 Déc - 23:43

Felli et la femme amatrice de sucre en très grandes quantités étaient enfin dans le village et avaient passé une bonne partie de la journée , encore une fois il ressemblait à une ville fantôme, Felli eut alors un déclic, quelque chose qui aurait dû lui venir spontanément à l'esprit.... Si l'eau était contaminée et que ce n'était pas une maladie naturelle, alors tout le monde devrait être malades, mais certains allaient parfaitement biens, comme l'aubergiste... Elle comprenait alors ce qui en était... Certaines personnes dans cette villes faisaient partie des responsables depuis plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru.

– Hey Hyperglycémique-chan, séparons-nous, mais fais attentions à toi, j'ai un mauvais pressentiment à propos d'tout ça.

La femme et Felli se fixaient quelques instants avant que Bekett ne sourit, comprenant que la capitaine avait visiblement quelque chose à l'esprit. Les deux femmes faisaient volte face, dos à dos, et partaient chacune vers ses propres objectifs... Felli pour sa part retournait à l'auberge, mais allait s'y faufiler cette fois, elle voulait chercher des preuves de la culpabilités de l'homme non-malade, si elle y parvenait sa théorie serait fondée... Cependant les choses n'allaient pas être aussi faciles que ça et elle le savait.

Elle approchait discrètement de l'auberge et cherchait par où passer, finissant par approcher de ce qui semblait être des plantes grimpantes, elle eut un sourire fier en se disant que sa ligne était assez travaillée pour qu'elle soit assez légère pour ce passage-ci, elle grimpait donc jusqu'à arriver sur le toit, faisant en sorte d'être la plus discrète possible tout en approchant de ce qui semblait être le grenier, c'est alors qu'elle entendait une voix... Elle se plaquait dos au mur et écoutait tout en voyant l'aubergiste du coin de l’œil, impossible de voir l'autre personne qui était cependant dans l'ombre.


– Tout se passe comme prévu, ça fait des jours que j'empoissonne la bière et pas un con n'a compris ce qu'on faisait, avec tout ça notre dieu est proche de revenir ! Aaaah notre bon--- Il fut interrompu par le bruit d'une lame qui se stoppait sous sa gorge.
– Tu parles trop... Aubergiste. N'oublies pas ta place.

L’homme avait une voix glacial, Felli qui était une ancienne assassine ressentait une nostalgie en entendant cette voix... Pas de doute possible, elle le savait au fond d'elle, cet homme était sans doute un assassin, mais ne l'avait pas repérée visiblement et partait avec le tavernier.  Chance pour Felli, le dernier des deux cités ne semblait pas du genre à dissimuler quoi que ce soit alors elle sortait de l'eau bénite et la fit couler dans la jointure pour qu'elle entre dans le bâtiment, avant de sourire victorieuse.

~ Héhé, trop facile !
L'île des afflictions (solo) A_-_arts_chamaniquesL'île des afflictions (solo) A_-_arts_elementairesVia Purifico
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à utiliser de l'eau bénite, créant des flaques d 'eau bénite dans lesquelles Felli ou Lucifer peuvent entrer et ressortir par une autre flaque d'eau bénite. Marche comme la passage d'ombre de Neosis Blood..

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Permet de se déplacer de flaques d'eau bénite en flaques d'eau bénite.

(p4)


Tout en pendant à sa victoire facile, elle usait un art pour se mouvoir dans l'eau bénite – à ne pas faire avec Alwine, y'a d'la place à la source mais faut pas abuser – et se retrouvait donc dans l'auberge, allant rapidement fouiller dans les papiers d'un pas de loup... Elle y trouvait en effet diverses formules et des dossiers parlant d'une forteresse dans le désert... Forcément elle savait de quoi il s'agissait puisque elle avait participé très activement à la destruction de ladite forteresse...


– Sirenpur ? C'est... Hm ?!

Elle bondissait en effet sur le côté alors qu'une sifflement se fit entendre suivit d'un bruit sourd de bois brisé, l'assassin avait feint de ne pas l'avoir repéré et avait tenté de la tuer... Son agilité hors normes l'avait sauvée, mais elle était clairement dans une mauvaise situation, dans un lieu aussi étroit – comme la porte de derrière de chez Aikawa – avec un épéiste, mais au moins elle avait ses infos.

– Hey, on t'as jamais dit qu'on prend pas une fille par derrière sans lui demander longtemps à l'avance ? Pauv'type dégénéré. Lâchait-elle finalement... La suite dans la suite, pour faire chier le seul lecteur qui lit ses rp.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'île des afflictions (solo) 1158/10L'île des afflictions (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:52


La situation n'était pas rêvée pour Felli... L'homme aux allures de nomade du désert ne semblait pas vouloir la lâcher d'une semelle... Les deux personnes se fixaient jusqu'à ce que ledit homme fonce sur l'idole portant un coup que la belle esquivait en se penchant en arrière avant de faire une roue... Mais se faisait attraper la jambe et propulser contre un mur en poussant un petit cri... Ce mec était fort, elle ne pouvait pas le combattre dans un endroit aussi fermé... Elle se redressait alors que son ennemi passait ses doigt sur sa lame, la revêtant de feu...

L'île des afflictions (solo) A_-_arts_chamaniquesRaging Luna Storm
< Art chamanique >
Technique consistant à se démultiplier en plusieurs clones pouvant se mouvoir et agissant comme l'original, cependant seule Felli peut attaquer, toucher et être touchée. Le type de lancement est passif, la faille vient de l’intangibilité des faux. Les clone disparaissent s'ils sont attaqué où si l'originale est touchée.

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Forme des images du lanceur qu'on ne peut pas dissocier de la vraie.
• Les clones disparaissent s'ils sont touchés où si Felli l'est.

(p5)


Elle souriait légèrement en coin et se clonait de nombreuses fois dans tout l'auberge avant que tous les clones ne se mettent à bouger, permettant à la jeune fille de quitter cette dernière en sortant par une fenêtre, courant sur un toit... Malheureusement elle s'était coupée dans l'opération ce qui avait désactivé sa technique et permettait à l'assassin de la poursuivre, s'engageait alors une course poursuite sur les toits. La demoiselle ne pouvait pas se targuer d'être très rapide, mais pouvait en revanche se vanter d'avoir une bonne agilité et de ce fait, se déplaçait assez bien sur les toits... Ce qui n'empêchait pas l'homme d’apparaître devant elle, dans un effet de surprise...

– Putain... T'as mangé du guépard ?

Felli bondissait en arrière, esquivant le coup de taille que portait l'homme... Manque de chance pour elle, les tuiles du toit glissaient sous son poids – et pourtant c'est une plume –  la faisant tomber dans une ruelle boueuse et lui faisant pousser un grognement de rage... Cette journée n'était vraiment pas la sienne. Elle se redressait et voyait sa cible qui retombait lame vers le bas... Forcément elle sautait et faisait une roulade pour pas se faire clouter au sol, avant de reprendre sa course, cette fois bel et bien au sol...

L'île des afflictions (solo) A_-_arts_elementairesPhantom Spell
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de lumière consistant à foncer dans un mouvement rectiligne tout en devenant lumière et purific, traversant les cibles, murs non-magiques et infligeant des dégâts internes dont l'importance diminue ou augmente selon l'alignement de la cible. Le mouvement est très rapide et précis, mais sera toujours rectiligne, en outre une surface fléchissante renvoi le lanceur va sa position initiale.

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Le lanceur devient lumière et purific et fonce dans un mouvement rectiligne, traversant le solide tant qu'il n'est pas imprégné de magie ou réfléchissant.
• Inflige des dégâts internes à tous les êtres vivants traversés
• Dégâts augmentés ou diminués selon l'alignement.

(p6)


La belle faisait soudain volte face en brillant et traversait l'homme le faisant crier de douleur et tomber au sol, visiblement il ne s'attendait pas à prendre une attaque il tombait sur les genoux, permettant à la belle de continuer son échappée... Mais même si l'assassin était hors jeu pour le moment, ce n'était pas le cas de ses sbires... Des hommes sortaient de nul part avec des fourches et fusils afin d'attaquer la pauvre demoiselle qui n'avait pas d'autres choix que de sauter au travers d'une porte pour rentrer dans une maison et se protéger... Non sans se bousiller l'épaule au passage.

– Mais ils sont tous tarés dans cette ville... C'est Raphland ou quoi ?

La demoiselle avait en effet pas mal d'ennemis qui lui collaient au train... Ce n'était pas vraiment uen situation rêvée, d'autant que la sortie n'était pas très loin... Mais pour le coup elle était un peu encerclée et déjà, un homme entrait dans le bâtiment fourche en avant... L'idole plaçait son bâton en interposition pour stopper le coup puis glissait en avant, pour tacler l'homme et le propulser en arrière... Elle se redressait ensuite en poussant un soupire.

L'île des afflictions (solo) A_-_arts_chamaniquesImpius
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une illusion qui fait croire que se lève une grande brume, cette dernière est incroyablement épaisse et impossible à dissiper puisqu'elle se reforme jusqu'à être désactivée. Le type de lancement est passif et donc inesquivable. Pour la percer, nécessite un art de lumière de palier 4minimum..

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Incroyablement épaisse, rend la vue inutile pendant 3 tours.

(p5)


Une elle se mit à briller et une brume très épaisse se levait soudainement, lui permettant de se sortir de ce guêpier sans être repérée... Elle quittait très vite le village et ne réfléchissait pas, fonçant droit devant pour entrer dans ce qui était le plus proche de la sortie Est du village : une forêt sombre et humide... Comme la chatte à Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'île des afflictions (solo) 1158/10L'île des afflictions (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1Mer 8 Jan - 23:17

La belle et kawai sage de Lumac avançait dans la sombre forêts... Elle savait que ses poursuivants n'allaient sûrement pas abandonner à cause de quelques feuillages, mais si elle était en danger, c'était aussi sans doute sûrement le cas de son équipière biochimiste... Elle devait rapidement la retrouver et ils devaient quitter le camps avant qu'il ne soit trop tard... La demoiselle avançait à taton, sans le moindre bruit grâce à son job de ninja bien heureusement... Elle grimpait à un arbre et attendait, voyant de nombreux paysans infectés qui la cherchaient et qui passaient...

~ C'est plutôt mauvais... Je vais devoir me montrer prudente... Pensait-elle en se redressant et en usant de ses technique de double sauts pour sauter d'arbres en arbres, heureusement sans bruits. Elle devait rejoindre le camp... Mais tout ça sans attirer les ennemis là-bas et sans se faire prendre en flag par les patrouilles ou l'assassin, bien que ce dernier devait sans doute ne pas avoir encore récupéré totalement. Cependant vu le nombre, c'était sans doute mieux qu'elle en élimine au moins quelques un très vite... Mais comment faire la différence entre les Sirepur et les innocents ?

~ Quelle merdier...

Elle se posait derrière un arbre en regardant un homme qui pissait tranquillement, ce qui lui fit faire une grimace de dégoût, pourquoi devait-elle voir ça ? Soudain elle comprenait quelque chose d'essentiel... Le poison touchait la lucidité... Donc renvoyait aux instinct les plus basiques, comme si vous deveniez uen goule... Un homme touché par ce poison ne songerait même pas à défaire son pantalon et s'éloigner pour faire ses besoins... Elle pouvait les différencier finalement... Un sourire carnassier apparaissait sur son visage alors qu'elle approchait en silence du porcosectaire.

– Choisis mieux où tu pisseras dans l'autre monde.

Elle formait un kunai grâce à son job et le plantait dans sa nuque, le tuant sur le coup... Elle savait comment les différencier mais ne pouvait pas perdre trop de temps... Elle lâchait donc une nuée de makibishi sur le sol avant de prendre la fuite toujours sans un son et usant de double saut pour s'éloigner rapidement et traverser ce qui ne pouvait pas être traversé, finissant par arriver en haut d'une petite falaise... Mais pas vraiment pour avoir de bonnes nouvelles... En effet, un incendie se faisait voir du côté du camp... Du genre gros brasier violent... La sage de Lumac devait se dépêcher de foncer la-bas, tant pis pour le plan de diminuer les ennemis, ça ne servait à rien si le QG était détruit.

– C'est vraiment pas ma mission.

Elle fonçait vers le lieux de l'incendie aussi vide que possible, atterrissant près de deux fusilier en silence et les assommant sur le coup avant d'avancer... Il y avait de nombreux cadavres, de chercheurs, des mercenaires qui accompagnaient les chercheurs et des ennemis... Felli finissait par arriver près de la tente principale et ce qu'elle voyait n'était guère très gai... Bekett était morte et visiblement, elle avait été bafouée avant de mourir... Felli serrait les poings et les dents et laissait les corps bruler pour être purifié... Se tenant en hauteur pour apercevoir le village...

– Le tribut pour ça va être lourd... Sirenpur. Il était temps de lancer la contre-attaque et la petite ninja allait montrer qu'elle n'était pas à prendre à la légère... Le temps de la fuite et de la kawaitude était révolu...
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'île des afflictions (solo) 1158/10L'île des afflictions (solo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 17:04

La petite sage de Lumac à un tiers ninja décidait donc de cesser de tenter de faire les choses de façon kawai dans l'ombre... Ca ne servait plus à rien et coûtait des vies... Alors elle devait en finir une bonne fois pour toute avec ce fichu superviseur assassin... De toute façon, elle avait une solution imparable pour réduire à néant la majorité des soldats ennemis... Et en effet elle était attendue... Elle faisait donc un léger sourire... Puisque les habitant avaient été empoisonnés, elle allait tout simplement faire disparaître le poison qui les touchaient... Elle se tenait devant la foule qui lui servait de comité d'accueil et tendait son bâton vers eux... Puis... Un flash.

L'île des afflictions (solo) A_-_arts_chamaniquesCurae Ultimecia
< Art chamanique >
Rang supérieur de Das curae. Consiste a lancer un puissant sort de cure purgeant de façon assez violente les altérations d'état de la cible, ça prends cependant pas mal d'énergie et retire aussi les altérations bénéfiques..

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Diminue l'effet des poisons de 50
• Retire les maladies et boost jusqu'au palier 5.
• Effet relique: soin de 100 au lieu de 50

(p6)


Elle lançait un sort de cure sur toutes les cibles infectées, ce qui retirait inévitablement la majorité du poison et leurs faisait perdre connaissance à cause du choc du regain de conscience... Il ne restait donc plus que les soldats de Sirenpur qui semblaient à présent hésitant, leur nombre étant réduit de 90% au pire... 95 au mieux... La belle faisait donc tounoyer son sceptre avant de le pointait vers uen ombre sur un toit... l'assassin de tantôt qu'elle voyait comme le chef de ce groupe était là et descendait... Mais la capitaine n'était plus sur la défensive cette fois, hors de question de fuir.

– Réglons ça ici, pervers masqué.

L'homme ne se faisait pas prier et fonçait vers Felli dans une mouvement rectiligne rapide, portant à terme un coup vertical très vif que la sage de lumac esquivait d'un bond en arrière avant de charger son coup, mettant un coup d'estoc avec la tête du sceptre... Mais sa cible était loin d'être débutante et bondissait pour esquiver le coup et passer derrière Felli, se retrouvant en position parfaite pour attaquer de nouveau, sauf que cette fois-ci, il couvrait sa lame de flammes... La belle fut donc forcée de sauter en avant de de faire des tonneaux au sol sur quelques mètres... Elle se redressait après coup.. En tendant son sceptre vers l'homme.

L'île des afflictions (solo) A_-_arts_elementairesJudgment
< Art martial >
Technique consistant à créer des chaînes qui se ruent vers la cible, pouvant servir à diverses choses. Si la cible est bonne ou neutre, les chaînes seront solides comme de l'acier. En revanche si la cible à commit un seul crime ou bien est mauvaises, elle seront de plus en plus solide, proportionnellement aux crimes/méchanceté de la cible.

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Forme une chaîne qui fonce vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commis un délit même mineur: La solidité de la chaîne augmente en conséquence des actions de la cible, jusqu'à être aussi solide que de l'adamantium.

(p5)


Des chaînes se formaient et fonçaient vers l'assassin qui ne semblait pas s'y attendre, mais qui réagissait avec un calme Olympien en se décalant avec uen fluidité déconcertante... Mais voilà ça ne suffisait pas... Les chaînes entouraient son bras droit et l’enserraient si fort qu'il lâchait son épée.. Il ne fallait pas plus longtemps pour que la mage blanche en profite, glissant en avant et portait un coup de baton dans le ventre de l'homme avant de faire tournoyer ledit bâton, frappant le menton du bougre et le faisant inévitablement tomber. Malgré tout, l'homme se mit alors à serpenter en faisans pousser un 'c'est dégueulasse' à Felli, avant qu'il n'attrape son épée dans sa main libre et se redresse en portant un coup de taille rapide qui rencontrait la garde de la demoiselle, le faisant reculer de quelques pas...

L'île des afflictions (solo) A_-_arts_elementairesPhantom Spell
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de lumière consistant à foncer dans un mouvement rectiligne tout en devenant lumière et purific, traversant les cibles, murs non-magiques et infligeant des dégâts internes dont l'importance diminue ou augmente selon l'alignement de la cible. Le mouvement est très rapide et précis, mais sera toujours rectiligne, en outre une surface fléchissante renvoi le lanceur va sa position initiale.

L'île des afflictions (solo) Modale12
• Le lanceur devient lumière et purific et fonce dans un mouvement rectiligne, traversant le solide tant qu'il n'est pas imprégné de magie ou réfléchissant.
• Inflige des dégâts internes à tous les êtres vivants traversés
• Dégâts augmentés ou diminués selon l'alignement.

(p6)


Elle profita de la grande ouverture dans la garde de l'homme pour relancer le sort qui l'avait blessé quelques temps plus tôt... Et l'homme fut en effet traversé crachant une gerbe de sang et tombant lourdement en avant... Inconsciant et non pas mort... La demoiselle regardait alors vers les soldats de Sirenpur qui en semblaient pas vraiment vouloir en découdre... Il se rendaient donc à leurs tours, après que la demoiselle ai prit soin de les enchaîner... Elle pu avoir accès à des documents concernant les activités des Sirenpur ici... Visiblement ce poison était un test pour tenter de toucher les grandes ville à grande échelle sans avoir des quantité astronomique de composants... Et l'assassin n'était qu'une exécuteur et pas le superviseur... Ce dernier n'étant pas sur cette île.

– Génial... j'ai pas finit d'avoir à faire à Sirenpur on dirait... Si un jour je croise ce putain de Siren, je lui broie les couilles. Sur ces mots, elle sortait son PDA et contactait la blitzness pour procéder aux arrestations, aux soins et à l'extraction de la zone... Son travail se terminait ici... Mais ce n'était qu'un fragment de tout ce que Sirenpur allait lui faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île des afflictions (solo) Empty
MessageSujet: Re: L'île des afflictions (solo)   L'île des afflictions (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des afflictions (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée par la tempête sur lîle des Animaux. [Solo]
» Apprentissage (Solo)
» Vaincre [Solo]
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique :: Îles diverses-
Sauter vers: