Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 1:49

Raph avait enfin réussi à mettre la main sur des informations à propos d’un groupe de braconniers qu’il recherchait activement, il avait envoyé plusieurs de ses hommes à la pêche aux infos dans de nombreuses zones de mercenariat comme le marché de Phil, Nabrest et bien d’autres endroits. Et aujourd’hui, deux mois après sa dernière rencontre avec son oncle à la jungle d’Archivant ses soldats le recontactaient pour lui donner de bonnes nouvelles… Enfin bonnes, c’était vite dit !

Ils avaient réussi à infiltrer l’un des principaux réseaux de braconniers de Nabrest et avaient finalement appris que ceux-ci avaient capturé de nombreux serpents du ciel et subit de nombreuses pertes durant un affrontement dans la jungle, quelques temps auparavant. Les évènements concordaient et à force d’effort, ils réussirent à trouver l’entrepôt où étaient cachés les pauvres animaux qui n’avaient pas encore été vendu à qui le voudrait bien.

Le jeune homme avait immédiatement dit à Panpan de sauter sur son épaule et envoyé un messager à Akechi, à Ahi’Kufu, lui donnant rendez-vous dans la maison provisoire d’un de ses hommes infiltré. Raph se mit alors aussitôt en route, se doutant que son oncle n’arriverait pas avant au moins le lendemain, si ce n’est plus tard à cause de la distance qui les séparait. Le capitaine attrapa depuis très longtemps son manteau puis le reposa… Il n’allait pas se battre en tant que capitaine, mais en tant qu’homme voulant réparer une injustice. Avant de sauter par la fenêtre comme à son habitude pour partir du building, il cria à sa secrétaire.


« Hey Georgette ! J’vais à Nabrest histoire que Brigitte Bardo nous fasse pas une syncope pour ses serpents ! »

« Petit con ! Je t’ai déjà dit miles fois de ne pas m’appeler comme ça ! »

Alors que Raph éclatait de rire en sautant par la fenêtre et que sa secrétaire continuait de lui donner des noms d’oiseaux tellement peu courants qu’il avait considérablement enrichit son vocabulaire, il s’envolait en direction de la ville la plus malfamée du monde, plus déterminé que jamais à libérer les serpents du ciel.

Il arriva à Nabrest peu avant la fin de la journée, alors que le soleil se couchait puis au bout d’une petite heure finit par trouver enfin l’endroit du rendez-vous. Il toqua à la porte plusieurs fois avant de rentrer dans la maison… Un vieux pressentiment le tracassait, le soldat qui était présent ici lui avait promis de l’attendre et aurait normalement dû venir lui ouvrir, il fit le tour du rez-de-chaussée, ne trouvant personne il monta, puis alors qu’il entrait dans la chambre il glissa dans une peau de banane… Et tomba la tête la première dans une poubelle avant de se relever et de faire genre que rien ne s’était passé.

Alors qu’il tournait la tête, il réalisa une flaque de sang autour du lit, et sur le lit… Son envoyé avec un katana planté dans le ventre, un souffle très léger sortant de sa bouche. Raph envoya immédiatement un message à sa section pour leur ordonner de venir le chercher le plus vite possible. Il tenta avec les moyens du bord de retirer le sabre et de faire un bandage de fortune pour ne pas qu’il se vide de son sang, puis se leva et s’assit devant la maison, laissant le blessé se reposer et attendant Akechi…


« Et meeerde… J’aurais dû prendre mon manteau, maintenant j’dois y aller en tant que capitaine. Tu peux pas m’en faire un en coton toi Panpan ? »

Et alors qu’il voyait Panpan se concentrer, il vit que la peluche s’était fait un manteau pour elle, lui tirant la langue en coton qu’elle avait pour le narguer…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 23:30


    Akechi avait terminé d’entraîner Alwine et était à présent son frère, mais le devoir l'appelait, il devait encore régler une chose qu'il avait laissée en suspens il y a fort longtemps... une histoire de braconnier que Raph s'était juré de démêler, chose qu'il avait fait, puisqu'un shinobi venait de livrer un message au daimyo... Un message venant de son neveu et lui demandant de venir à Nabrest à l'adresse indiquée. Prenant sa masamune et la mettant à sa ceinture, le samurai se disait que cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé du côté de Nabrest... Près d'un an, à vrai dire.

    Le voyage fut assez long, bien que fait sur un rythme assez rapide, mais traverser l'océan puis le continent n'était pas une tâche aisée, même pour un samurai impérial. Doucement, la ville de Nabrest se dessinait à l'horizon, faisant soupirer le samurai... Il n'aimait vraiment pas ce lieu. La dernière fois qu'il était venue, ses amies s'étaient faite kidnapper et lui menacer... C'était un endroit pour les raclures et les moins que rien... Un endroit parfait pour des braconniers en somme. Arrivant au lieu de rendez-vous, Akechi constatait qu'il y avait de l'agitation... Il ne tardait pas à rejoindre Raph et à constater qu'il y avait du sang, encore chaud.


    - Cette ville ne change malheureusement pas... Fit le samurai en souriant faiblement à son neveu. Yo, Raph, je suis un peu en retard, navré. J’entraînais Alwine.

    Le daimyo avait changé... Son apparence n'était plus la même qu'avant. Ses cheveux avait blanchie, il était clairement plus musclé, son regard était d'un bleu irradiant et il transpirait de puissance, c'était comme s'il était.. Et bien... Comme si sa force avait encore dépassée de loin celle qu'il avait lors de leur dernière rencontre, quelques mois en arrière. Mais le sujet n'était pas là, le samurai regardait le blessé et plus ou moins la forme de sa plaie, sous son garrot...

    - Hm... C'est une blessure de maître... Assez bien placé pour tuer, lentement. Mais je peux soigner ça...

    Le samurai se mit à faire des gestes dans le vide, comme s'il traçait quelque chose, finalement une lueur éclairait la pièce et la blessure de l'homme fut guérie, par le plus puissant art de soin du samurai. Mais quel que pouvait être le sort, il ne rendait pas le sang perdu et une hospitalisation était inévitable pour le soldat. Soupirant longuement, il se tournait vers son neveu et disciple occasionnel.

    - Voilà, ses jours ne sont plus comptés, mais quelqu'un sait que nous sommes ici, pour la blitzness en tout cas... Ça risque de rendre les recherches laborieuses.

    Il haussait doucement les épaules pour appuyer le fait qu'il n'aimait pas trop l'idée d'investiguer ici... Mais il avait des connaissances qui pouvaient éventuellement les aider... Puisqu'ils connaissaient assez bien la face obscure et cachée de la ville. Akechi y songeait, réfléchissant longuement, avant de tapoter dans sa main.

    - Je connais un bar, un peu moins malfamé que les autres, où nous pourrons récupérer des infos fiables. il faisait un léger sourire sauf si bien sûr tu avais déjà un plan, mon neveu.

    Lançait-il finalement sans perdre son sourire et attendant les réaction du brun quant à ses idées et avis..
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 11:18

Raph attendait son oncle en réfléchissant… La recherche d’informations avait durée plutôt longtemps, et il se doutait que celui-ci avait franchement progressé depuis la jungle. Il se demandait également si celui-ci se rendrait compte de ses propres progrès, l’avis de son oncle comptant énormément pour lui. D’ailleurs il était bien décidé à lui montrer qu’il n’avait pas chômé au niveau de l’entrainement ! Soudainement, alors qu’il était pris au plus profond de ses pensées il entendit une voix.

- Cette ville ne change malheureusement pas… Yo, Raph, je suis un peu en retard, navré. J’entraînais Alwine.

Raph leva les yeux et fut tout simplement sous le choc… Il ne s’attendait tout simplement pas à ça. Akechi avait totalement changé, donnant presque une impression de dieu de la guerre… Ses cheveux, sa musculature, son regard, tout en lui montrait que sa puissance augmentait encore de jours en jours. Autant dire que le jeune homme était tout simplement blasé de voir ça… Comment rivaliser avec des personnes comme lui ? D’ailleurs, comment des personnes comme lui pouvaient-elles exister ?[

Le jeune homme ne réagit pas tandis que son oncle soignait le soldat blessé… Chose qui d’ordinaire l’aurait rendu heureux pour ses hommes, lui qui se souciait toujours d’eux. Il était pour l’instant cloué sur place, et n’osait tout simplement pas regarder le Daimyo, le regard perdu dans le vide. Il était tout simplement dépité en pensant qu’il ne réussirait. Au bout de quelques secondes il réalisa ce qu’il avait dit au début… Il entrainait Alwine ? A ce moment précis, Raph était franchement jaloux de la jeune femme en tout cas ! Celle-ci progresserait énormément au contact du Samurai.


- Voilà, ses jours ne sont plus comptés, mais quelqu'un sait que nous sommes ici, pour la blitzness en tout cas... Ça risque de rendre les recherches laborieuses.

« Je te remercie pour ça… Franchement. »

Raph se releva suite à ça, se forçant pour parler puis jeta un coup d’œil à la hanche d’Akechi… L’épée qu’il y portait, une véritable œuvre d’art qui irradiait elle aussi de puissance, comment avait-il put se la procurer ? Celle-ci ne ressemblait tout simplement à rien que le jeune homme ne connaissait. Finalement il se résolut à une chose, au lieu de se laisser abattre par les changements de son oncle, il devrait s’en servir pour se booster lui-même. Si le Daimyo avait une si rapide montée en puissance, et bien il n’avait qu’à s’entrainer encore plus que lui et à monter encore plus vite ! C’était aussi simple que cela. Son visage, retrouvant sa lueur habituelle, il regarda son oncle sans sourciller alors que celui-ci prenait la parole.

- Je connais un bar, un peu moins malfamé que les autres, où nous pourrons récupérer des infos fiables. Sauf si bien sûr tu avais déjà un plan, mon neveu.

« M’ahah évidemment que j’ai un plan ! Et tu sais quoi ? Je sais même où sont retenus les serpents du ciel ! ‘fin bon, on va devoir se battre contre une véritable petite armée de mercenaires pour les libérer… Viens, suis-moi ! »

Le jeune homme se leva d’un bond et entreprit de marcher, après avoir bien pris soin de laisser le blessé à l’intérieur en fermant la porte à double tour, et en bloquant toutes les entrées, laissant un message à sa section en leur disant de tout faire péter pour pouvoir accéder à leur camarade. Il commença alors sa marche tranquille au travers des rues de Nabrest en compagnie d’Akechi en direction de la cachette des braconniers. Au bout d’une petite dizaine de minutes, alors qu’ils étaient au milieu de la rue, il se retourna vers son oncle avec un air bête et en se grattant la tête.

« Euuuh… En fait j’me suis perdu… »

Panpan tomba de son épaule en entendant ça, et lui sauta dessus pour attraper le plan de la ville où se trouvait une belle croix avec écrit « Ici il faut tout faire péter » qu’il tendit au Samurai. Et ouais, quand une peluche prenait la situation en main, elle n’y allait pas par quatre chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:45

    Akechi souriait faiblement ,Raph avait l'air plus calme qu'à ses habitudes. Mais peu importait, ça n'allait sûrement pas durer très longtemps le connaissant. D'ailleurs il se réveillait vite en disant qu'il avait un plan et qu'il savait même où se trouvaient les ennemis, sans doute. Akechi hochait doucement la tête et suivait donc son neveux, la marche ne fut pas bien longue quand Raph se tournait soudainement, affichant un air idiot.

    « Euuuh… En fait j’me suis perdu… »

    Akechi restait silencieux avant de faire un facepalm... C'était bien du Raph tout craché ça. Il redressait la tête en soupirant et voyait panpan qui tendait une carte. Le daimyo la regardait longuement avant de soupirer et de dire quelques mots dans un murmures, dans une langue étrange... il usait d'un mantra du savoir pour analyser le plan de la ville et tout situer avec précision, y compris leur position. Il finissait par s'arrêter après quelques minutes et repliait la carte avant de la mettre dans son kimono.

    - Tu es irrécupérable, Raph.. Mais au moins maintenant je peux nous guider. Merci panpan. Heureusement que tu es là

    Akechi prenait les devant, mettant une tape moqueuse sur l'épaule de son neveu. Il le méritait bien pour le coup, parce que non seulement il s'était perdu, mais en plus il avait conduit le groupe à l'exact opposé de la croix sur la carte. Autant dire qu'il s'était complètement foiré. Le daimyo marchait alors tranquillement, ne se pressant pas trop, c'était toujours suspect de se presser ici, déjà qu'ils étaient pas vraiment du genre à passer inaperçu dans cette foule...

    - Comment tu as su, pour leur position, au fait ? Vue ton habilité à être adroit, j'ai du mal à l'imaginer.

    Toujours moqueur dans son ton, le daimyo était malgré tout curieux de savoir comment le garçon avait pu obtenir les infos, après tout ça ne coûtait rien de demander. Finalement, après quelques minutes, les deux hommes arrivaient en vue du camp ennemi... Enfin c'était plutôt une petite maison, mais qui se prolongeait sans doute en sous-terrain, Akechi connaissait bien ce genre de planque à force de les démanteler ici... Mais les combats seraient difficile, les tunnels étant souvent étroits, les armes à feu devenaient très vite des ennemis inébranlables.

    - C'est ici d'après ta carte, on sera vite fixé quand on entrera. J'espère que tu es prêt, Raph.

    Le samurai attendait quelques secondes pour que le brun se préparer et se lançait vers la demeure en tirant masamune de sa ceinture et la plantant dans la façade de la maison... Il ne se passait pas grande chose dans un premiers temps, mais finalement une ligne de purific se faisait voir et le mur se scindait en deux... C'était la puissance de Hauteclaire... Et à présent l'assaut était lancé... La porte très grande ouverte pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:37

A la réaction de son oncle, Raph compris qu’il n’était pas énervé, mais juste blasé… Panpan lui avait cependant tendu la carte afin que celui-ci puisse les guider, il l’observa pendant quelques minutes alors que Raph voyait ses lèvres bouger légèrement, se parlait-il à soi-même ? Etait-il devenu schizophrène à force de fréquenter sa tante ? Tant de questions qui se posaient dans sa tête mais qu’il n’oserait probablement jamais poser.

- Tu es irrécupérable, Raph.. Mais au moins maintenant je peux nous guider. Merci panpan. Heureusement que tu es là

Alors que Raph souriait et que Panpan sautait sur la tête de Raph et arborait un air fier suite au compliment du Samurai, celui-ci entreprenait de les guider, marchant à un rythme assez lent afin de passer inaperçu. Mais est-ce que ça servait vraiment à quelque chose d’ailleurs ? Un jeune homme avec trois épées ainsi qu’une peluche vivante sur l’épaule et un Samurai avec une épée ne ressemblant à rien de connu attiraient forcément l’attention en ce lieu…

- Comment tu as su, pour leur position, au fait ? Vue ton habilité à être adroit, j'ai du mal à l'imaginer.

« Baaah j’ai envoyé quelques un de mes soldats chercher des infos dans des villes où y’a plein de mercenaires genre Phil, etc… Et puis ça a pas été spécialement difficile pour eux d’infiltrer un réseau de Nabrest qui s’avère être celui qu’on cherche. Tout le mérite revient donc à eux ! »

L’ex-Tri n’avait même pas relevé la moquerie, alors qu’ils arrivaient devant une petite maison. Deux cas de figures étaient donc possible, soit ils étaient tous dedans et devaient être serrés à ce que ça en craque, soit la maison continuait dans les sous-sols, auquel cas ils devraient faire face à une véritable guérilla qui les ennuieraient fortement. Il n’y avait strictement aucun doute qu’ils libéreraient les serpents, mais ils risqueraient d’y laisser quelques plumes au passage.

- C'est ici d'après ta carte, on sera vite fixé quand on entrera. J'espère que tu es prêt, Raph.

Raph s’étirait en attendant que son oncle lance l’assaut, et fut tout simplement impressionné lorsqu’il vit l’épée couper le mur de la maison en deux. Il garda la bouche ouverte pendant dix bonnes secondes avant de s’engouffrer dans la maison alors que trois mercenaires se précipitaient déjà devant eux pour leur barrer la route.

« Faudra que tu me dises où t’as trouvé ton joujou ! J’veux le même, en attendant laisse-moi ces trois-là, histoire que je te montre quelques un de mes progrès. »

Le jeune homme partit aussitôt devant eux, marchant tranquillement alors qu’ils le pointaient de leurs armes, et au moment où ceux-ci s’apprêtèrent à tirer, il disparut tout simplement de leur champ de vision, se retrouvant derrière eux grâce à un rapide déplacement amplifié par son corps de foudre, il dégaina son épée du dragon blanc boostée par le refuge de la vouivre puis plaça un simple coup horizontal qui eut pour effet de couper leurs ceintures et faire tomber leurs pantalons, les laissant en slip et les faisant trébucher sous l’effet de la surprise. Quelques secondes plus tard, ceux-ci étaient assommés, vite fait bien fait.

« M’ahah, pas mal hein ? Ceux-ci avaient l’air d’être de jeunes recrues vu leur manière de tenir leurs armes… Très certainement de la chair à canon destinée à occuper les intrus le temps qu’ils mettent en place leurs réelles défenses. En attendant, je te propose d’aller explorer la maison chacun de notre côté, puis de chercher si de possibles souterrains existent ici… J’ai pas spécialement envie de laisser de possibles ennemis derrière nous.»

Raph parti alors de son côté, commençant par la pièce la plus proche de lui, cherchant bien dans chaque recoin, au cas où un passage secret était planqué… Autant essayer d’être méticuleux s’ils voulaient démanteler ce groupe de braconniers et sauver leurs amis les serpents du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:08

    Raph semblait subjugué par l'arme de Akechi, il ne serait pas le premier en même temps, après tout cette arme était d'un niveau incroyable, une arme d'épéiste d'un très grand niveau. Akechi la remettait à sa ceinture alors que Raph lui demandait de lui expliquer où il avait bien pu trouver ça tout en ajoutant qu'il voulait s'occuper de ces trois là, pour montrer ses progrès au daimyo. Ce dernier se contentait de hocher la tête puisqu'il voulait faire ça. Raph disparaissait alors pour apparaître derrière ses ennemis, dont il défaisait les ceintures pour les faire trébucher et les assommer.

    « M’ahah, pas mal hein ? Ceux-ci avaient l’air d’être de jeunes recrues vu leur manière de tenir leurs armes… Très certainement de la chair à canon destinée à occuper les intrus le temps qu’ils mettent en place leurs réelles défenses. En attendant, je te propose d’aller explorer la maison chacun de notre côté, puis de chercher si de possibles souterrains existent ici… J’ai pas spécialement envie de laisser de possibles ennemis derrière nous.»
    - J'ai ma petite idée de comment trouver... Laisses-moi quelques minutes...

    Akechi fermait les yeux et se concentrait, commençant à réciter le mantra du savoir afin d'analyser la zone, il finissait après un court moment, quelques minutes donc, par trouver un accès vers la sous-sol. Un accès bien caché puisqu'il se trouvait derrière un mur sans porte... Malin. Le garçon avançait vers le mur et plantait son épée dedans, le fendant sans grand mal grâce à l'effet de sa relique, même si ça eu pour effet de laisser aussi une puissante fente au plafond et sur le sol. Un homme se tenait là, près de la trappe. Il fonçait sur l'épéiste mais... Il fut coupé en deux d'un coup d'un seul. Laissant son corps au sol, Akechi ouvrait la trappe.

    - Raph, par ici, j'ai trouvé. Ne fais pas attention aux dégâts, j'ai du mal à bien contrôler la force de cette épée.

    Le guerrier impérial remettait son épée à sa ceinture et dégainait une autre lame, il ne fallait pas trop abuser de masamune ou il allait complètement détruire cet endroit. C'était cette fois Tsukiyomi qu'il avait en main, son sabre de givre. Il regardait vers son neveu qui arrivait et tendait un doigt vers la trappe ouverte à ses pieds, pour lui indiquer que c'était par là. Sans rajouter quoi que ce soit, le samurai descendait les escaliers tranquillement, la lueur laiteuse de son sabre donnant un éclairage suffisant pour se mouvoir sans mal.

    - Pour ce qui est de mon épée, il s'agit de Hauteclaire Masamune. On dit qu'elle aurait appartenu à un épéiste légendaire et qu'elle aurait été créée par un homme légendaire, avant d'être forgée par un forgerons légendaire à une forge légendaire avec des moyens légendaires. Je ne sais pas si tu as entendu parler des reliques en détail, mais celle-ci est une relique dix fois supérieure aux basiques et deux fois supérieure à l'épée que je t'ai offerte.

    Le daimyo finissait par arriver dans ce qui semblait être une cave avec une grande porte en bois massif... Il approchait de cette dernier et portait un rapide coup en tirant masamune de sa ceinture avant de la l'y remettre, l'instant d'après, le mur entier se fendait en deux, la porte en bois éclatant sous l'effet du coup. Souriant doucement, le daimyo faisait quelques pas en avant avant de se figer et de tourner la tête vers Raph.

    - Depuis que j'ai appris à couper l'adamantium divin, le bois et la roche me semblent de carton. Enfin... Tu as l'air d'avoir fait de beau progrès toi aussi. Cette incursion devrait se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 14:44

Raph continuait de chercher un possible passage secret, assommant au passage tous les mercenaires qu’il trouvait sur son chemin. Bien entendu, il ne savait pas du tout ce que son oncle faisait et il fut plutôt impressionné en voyant les dégâts qu’il venait de faire sur l’endroit, mais ne put s’empêcher de grimacer en voyant le corps d’un mercenaire, coupé en deux. Raph alla néanmoins fermer les yeux du mort.

Il réalisa alors ce que son oncle venait de lui dire… Il avait du mal à maîtriser son épée ? Si un homme de sa puissance n’arrivait pas à la contrôler, le jeune homme n’arrivait même pas à imaginer la véritable étendue des pouvoirs de cette arme si elle était maniée à son plein potentiel… De quoi donner des frissons dans le dos aux plus courageux qui allaient l’affronter. Ils se mirent alors à descendre les escaliers tranquillement, à la recherche de nouveaux ennemis.


- Pour ce qui est de mon épée, il s'agit de Hauteclaire Masamune. On dit qu'elle aurait appartenu à un épéiste légendaire et qu'elle aurait été créée par un homme légendaire, avant d'être forgée par un forgerons légendaire à une forge légendaire avec des moyens légendaires. Je ne sais pas si tu as entendu parler des reliques en détail, mais celle-ci est une relique dix fois supérieure aux basiques et deux fois supérieure à l'épée que je t'ai offerte.

Raph soupira, comment Akechi pouvait-il vivre des aventures qui lui permettent de trouver des artefacts de ce genre ? Cette épée avait tellement la classe et il semblait prendre un réel plaisir à le narguer avec, alors que lorsqu’ils arrivaient dans une espèce de cave, le Daimyo faisait éclater une porte en coupant le mur en deux en dégâts collatéraux, laissant les braconniers pantois derrière leur porte, la bouche grande ouverte alors que les deux hommes se tenaient devant eux.

- Depuis que j'ai appris à couper l'adamantium divin, le bois et la roche me semblent de carton. Enfin... Tu as l'air d'avoir fait de beau progrès toi aussi. Cette incursion devrait se faire rapidement.

« Comment tu te la joues avec ton épée ! ‘fin bon, j’suis assez heureux de ne pas t’avoir dans mes ennemis, parce que pour le coup, avec cette relique surpuissante de ton côté et tes capacités, j’ai l’impression d’avoir une sorte de dieu de la guerre à côté de moi ! Et franchement, j’dois dire que j’adore ça »

Le jeune homme n’allait cependant pas rester derrière et voir son oncle faire tout le boulot. Il se déplaça assez rapidement pour entrer dans la salle et réaliser… Qu’il y avait plein d’hommes, et qu’il risquerait d’avoir du mal à s’en charger seul, enfin bon, ranàfout, il voulait montrer à son partenaire ses progrès. Il tourna la tête vers Akechi en lui faisant un grand signe de main, alors que les braconniers hésitaient entre lui tirer dessus ou fuir.

« Hey Tonton, regarde, c’est une technique sur laquelle j’m’entraine depuis quelques temps ! »

Raph se déplaça rapidement vers un mercenaire qui semblait porter une sorte d’armure, puis dégaina Aube et Éclipse, avant de le regarder avec un grand sourire puis de lui porter un formidable coup d’estoc qui l’envoya bouler à l’autre bout de la pièce, inconscient et avec une belle entaille au niveau du ventre. Le capitaine avait bien entendu veillé à ne pas toucher d’organe vital histoire de lui laisser la vie. Des membres de sa section viendraient après le carnage pour emmener en prison les bandits blessés.

« T’as vu, elle est classe ma nouvelle technique hein ?... Héhoo, t’as pas l’impression que j’suis en train de parler toi ? »

Alors que Raph était en train de s’exprimer, un homme avait commencé à lui tirer dessus. S’en suivit bien entendu un déplacement éclair suivit de plusieurs coups du plat de l’épée au niveau de la tête, visant les tempes afin de le mettre K.O. pour les prochaines heures et qu’il ne continue pas de le gêner. Raph se retourna alors que plusieurs hommes le pointaient de leurs armes, les ennemis étaient encore nombreux et le combat ne faisait que commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:09

    Raph trouvait que le samurai se la jouait avec son épée. Il n'avait pas cette impression mais peut-être que c'était vrai, mais si c'était le cas ce n'était sans doute pas fait exprès. Dans un cas comme dans un autre, il n'était plus temps de s'occuper de ça, car devant les deux hommes se trouvaient un grand nombre d'ennemis qui était un peu bouché bée devant ce que venait de faire le samurai, mais qui étaient aussi sur le pied de guerre pour stopper les intrus.

    « Hey Tonton, regarde, c’est une technique sur laquelle j’m’entraine depuis quelques temps ! »

    Akechi gardait un œil sur son neveu qui portait un coup rapide et puissant, non létal vu l'endroit où il avait été porté, envoyant son opposant voler sur quelques mètres. Le daimyo souriait doucement, il avait de bons disciples, aussi bien Alwine que Raph, ils ne cessaient tout deux de faire des progrès. Akechi tournait de nouveau la tête, un homme approchant vivement de lui couteau en main, visiblement dans l'idée de planter le puissant daimyo impérial. Ce dernier portait un simple coup avec le manche de son arme, libérant du Qi et envoyant voler l'homme avec encore plus de force que ne l'avait fait son neveu tantôt.

    « T’as vu, elle est classe ma nouvelle technique hein ?... Héhoo, t’as pas l’impression que j’suis en train de parler toi ? »

    Les hostilités étaient visiblement lancées alors que des hommes braquaient Raph dans l'idée de le fusiller en règle Le daimyo n'allait pas laisser faire. D'un mouvement éclair, il se retrouvait derrière un fusiller le le transperçait d'un coup d'estoc, la lame rentrant par le bas du dos et ressortant pas l'avant de l'abdomen. D'u nair neutre, il tournait sa lame puis portait un revers, la faisant ressortir de l'homme et tranchant le bras et le flanc de son voisin, les deux tombant morts au sol.

    - Restes concentré, Raph.. ; Ce n'est pas un jeu.

    Un homme avec ce qui semblait être une gunblade fonçait sur le daimyo, mais sa lame fut simplement tranchée par un coup rapide et infusée de Qi du garçon. L'homme allait fuir, mais ce fut trop tard. La lame le tranchant en deux comme tout ceux touché par masamune, il tombait au sol dans deux parties distinctes, un spectacle assez difficile à accepter même pour un guerrier vétéran. Cette épée était juste trop puissant... Akechi n'avait d'ailleurs pas terminé. Il se ruait devant Raph, lame à la ceinture et regard digne d'un démon.

    侍 LAME DU JUGEMENT 侍


    Akechi portait un coup rapide et soudain, un groupe entier d'homme fut coupé en deux, même les mur se fendaient créant de large trous le long de ce derniers ; Masamune venait de frapper. Le daimyo restait calme malgré le génocide qu'il venait de faire en un coup et se rendait compte d'une chose importante : la structure ne résisterait pas à son épée. Il la faisait don disparaître alors qu'une autre épée, bien plus longue puisque dans son dos, apparaissait. Il la dégainait et dévoilait une lame presque invisible, donc on ne pouvait dire la portée exacte.

    - Avançons Raph, le temps n'est pas à l'oisivité.

    Lançait-il finalement en marchant parmi les cadavres comme si de rien n'était... la voie des légendes était une voie teintée de sang, malheureusement, il s'était déjà fait à cette idée.

    << technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:35

Raph était entouré par les armes des braconniers, mais son oncle se déplaça extrêmement rapidement, tuant deux hommes en un instant, laissant le jeune homme admirer le carnage. Le capitaine n’avait pas réagi, encore sous le choc que son oncle prenne deux vies de manière aussi sanglante comme ça.

- Restes concentré, Raph.. ; Ce n'est pas un jeu.

L’ex-Tri continua de regarder, un homme tranché totalement en deux, puis l’instant d’après Akechi était devant lui, coupant en deux un groupe de mercenaires et détruisant le mur sur le coup. Raph ne bougea pas alors que le Samurai lui adressait la parole, encore choqué par ce qu’il venait de voir.

- Avançons Raph, le temps n'est pas à l'oisiveté.

Il tourna le regard vers son oncle… Un homme qu’il admirait, mais qui venait de lui faire comprendre qu’il ne reculerait devant rien et que tuer des humains ne le dérangeait pas. Cependant, la colère l’envahissait. Comment celui-ci pouvait-il prendre autant de vies sans sourciller ? Tuer ses semblables comme ça, dans de si grands groupes, aussi facilement. Pourquoi pour sauver des serpents du ciel, fallait-il en arriver à de telles extrémités. Il se dirigea lentement vers Akechi, rengainant ses sabres et l’attrapant par les vêtements en le regardant avec un regard coléreux.

« POURQUOI ? POURQUOI AS-TU FAIS CA ? NE POUVAIS-TU PAS SEULEMENT LES NEUTRALISER SANS LES TUER ? »

Petit à petit cependant sa voix descendit en intensité, alors qu’il se laissait tomber à terre, un regard vide constellant désormais son visage. Il s’était toujours juré de défendre les humains, et aujourd’hui il était en partie la raison de la mort de ceux-ci, puisqu’il avait demandé au Daimyo de le rejoindre ici à Nabrest. Il leva les yeux, légèrement humides par des larmes qui refusaient pour l’instant de sortir.

« Comment peux-tu tuer comme ça… Nous sommes humains, nous ne sommes pas fait pour nous massacrer comme ça… Je ne peux pas cautionner ces actes… »

Alors qu’il finissait de parler, un bruit de tir retentit, une balle venait d’être tirée juste à côté de lui, un homme l’ayant visiblement manqué. Le jeune homme se retourna, puis d’un déplacement éclair se retrouva devant le mercenaire et l’assomma d’un coup dans la nuque, alors qu’il voyait de nombreux autres braconniers se déplacer vers les deux épéistes. Le capitaine tourna les yeux vers Akechi.

« Je t’en supplie… Ne tue pas plus de ces hommes, contente toi de les neutraliser… Ils finiront dans une prison de la B-Corp, quoi qu’ils aient fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 0:04

    Akechi allait reprendre la marche mais entendait que Raph restait immobile...Oui il entendait plutôt rien, donc que Raph n'avançait pas. Il se tournait donc vers lui, le regard neutre, le regardant qui semblait fulminer.. Qu'est-ce qui lui arrivait au juste ? Le samurai se demandait bien ce qu'il lui passait par la tête pour faire un tel caprice dans un tel moment. Il allait le reprendre mais il n'en eut pas le temps puisqu'il se faisait saisir par le kimono par son neveu qui se mit alors à hurler :

    « POURQUOI ? POURQUOI AS-TU FAIS CA ? NE POUVAIS-TU PAS SEULEMENT LES NEUTRALISER SANS LES TUER ? »
    – Restes à ta place! D'un revers de main, il brisait l’étreinte. La voie des épéistes est une voie tâchée de sang. Si tu ne veux pas tuer, prends des armes contondantes et frappe les jambes.

    Le samurai affichait un regard sévère, il le plongeait dans celui de Raph. Sa façon de penser semblait plus que naïf. Affronter des centaines d'ennemis sans jamais en tuer un ? Pour qui se prenait-il ? Connaissait-il au moins le déshonneur de la pitié pour un épéiste qui perdait face à un autre, en guise d'exemple ? Quoi qu'il en soit, il semblait se calmer bien qu'il était larmoyant. L'Amatsuki pour sa part restait froid... Raph était loin de pouvoir le convaincre.

    « Comment peux-tu tuer comme ça… Nous sommes humains, nous ne sommes pas fait pour nous massacrer comme ça… Je ne peux pas cautionner ces actes… »
    – Tu ne peux pas cautionner ? Avant d'imposer une façon de faire aux gens, sois en position de le faire Raph. Si tu comptes te mettre en travers de ma route, tu mourras aussi, neveu ou non.

    Le samurai n'eut rien le temps d'ajouter puisqu'un coup de feu retentissait bien qu'il loupait les deux hommes... Raph assommait le tireur et se plaçait en avant pour stopper la prochaine vague. Tout en disant au samurai de ne plus tuer et de seulement les neutraliser afin qu'ils finissent dans une prison de la b-corps. Akechi souriait faiblement en coin et avançait doucement, il mettait un coup d'épée dans le vide pour égoutter le sang qu'il y avait dessus.

    – Et ensuite ? Un caution et ils seront dehors. Un jour l'un d'entre eux tuera quelqu'un, peut-être un de tes soldats, car ils n'ont pas tes valeurs. Il n'y a qu'un seule vérité... Aku soku zan... Purifier le mal immédiatement.

    Le samurai faisait disparaître sa lame toute puissante pour se munir de son sabre de foudre, Izanagi. Il laissait cependant ce dernier dans son fourreau, restant calme et attendant que l'ennemi le plus proche soit à portée pour qu'il l'attaque...Puis dégainait sa lame qui frappait lourdement l'épée de l'homme, ce dernier fut gravement électrocuté et lâchait sa lame en reculant alors qu'Akechi faisait un pas en avant et portait un coup qui le tranchait mortellement au niveau du buste. Il avançait ensuite tranquillement vers les ennemis qui semblaient proies à la terreur.

    – Lorsque tu prends les armes, tu t'engages à prendre des vies et à mourir. La pitié est une insulte envers les guerrier et une stupidité envers les idiots. Tant que tu ne surmonteras pas cette barrière, tu échoueras en tant qu'épéiste. En outre... Pourquoi un humain pourrait avoir la rédemption et pas un teremundo ? Un simple scellage changerait son étât. Pour qui te prends tu de choisir quelle race vie et meurt ? Ellianne n'est par exemple pas humaine, elle ne mérite moins de vivre qu'un humain ?

    Le garçon lui lançait un regard sombre avant de secouer la tête dépité , il ne pensait pas que son neveux était aussi stupide et idéaliste. Quoi qu'il ne soit, il se ruait vers les ennemis... Les deux plus proche, le premier étant armé de deux chakram et le seconde d'une longue hache à deux mains... Cependant il ne s'attendait pas à ce que le premier homme lance une de ses deux armes, stoppant sa course et le forçant à bondir en arrière alors que l'homme à la hache abattait cette dernière vers Akechi. Souriant faiblement le daimyo pivotait pour laisser la hache tomber vers le sol et portait un long coup d'estoc en tendant le bras, transperçant l'homme en plein cœur en plus de le foudroyer... Mort sur le coup. Celui avec le chakram sautait alors vers lui en criant... Sans doute aurait-il eut envoie de lui hurler 'éloignes toi de lui' pour lui sauver la vie mais...

    – BWAAARG !!

    Akechi avait faisait apparaître un sabre à la droite de sa ceinture et l'avait dégainée en pivotant, tuant son opposant sur le coup et l'éjectant vers le mur avec un effet d'explosion d'eau. Deux vies de nouveau retirées en un clin d'oeil... Si Raph voulait empêcher tout le monde de mourir, alors il devait vite les neutraliser.

    – L'idéalisme conduit à l'échec et l'échec à la mort, Hadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 14:53

Purifier le mal immédiatement… Raph ne comptait cependant pas laisser son oncle effectuer un massacre, alors que celui-ci tuait déjà un homme en le tranchant mortellement dans le torse… Désormais, ça allait être une course pour les assommer sans les tuer, contre son oncle qui n’éprouverait aucun remord à les priver de leur vies.

– Lorsque tu prends les armes, tu t'engages à prendre des vies et à mourir. La pitié est une insulte envers les guerrier et une stupidité envers les idiots. Tant que tu ne surmonteras pas cette barrière, tu échoueras en tant qu'épéiste. En outre... Pourquoi un humain pourrait avoir la rédemption et pas un teremundo ? Un simple scellage changerait son étât. Pour qui te prends tu de choisir quelle race vie et meurt ? Ellianne n'est par exemple pas humaine, elle ne mérite moins de vivre qu'un humain ?

Le jeune homme grimaça à la mention des Teremundos et du scellage… Cependant tout n’était pas aussi simple, et il y avait toujours le risque que le sceau disparaisse un jours où l’autre et que celui-ci se remette à faire un massacre, et cela valait pour lui aussi… Cependant la mention d’Ellianne le fit grimacer, celle-ci avait commis beaucoup de crimes mais tout comme lui, elle avait eu la volonté de se débarrasser de sa nature de monstre, et c’était comme ça que de son point de vu, elle avait gagné le droit de vivre…

En même temps qu’il réfléchissait, trois hommes s’étaient mis à l’encercler, deux avec des épées tout ce qu’il y avait de plus normal et le dernier avec un bazooka… Il esquiva un coup d’épée qui lui effleura les cheveux en s’accroupissant, profitant de cette ouverture pour faucher les jambes de l’homme et lui infliger un violent coup de coude en se laissant tomber sur son plexus. Il roula ensuite sur le côté pour esquiver les coups du compagnon du braconnier, alors que l’homme avec le bazooka tentait de le viser.

Raph activa se redressa soudainement, tout en esquivant en même temps un coup d’épée, alors qu’il entendait un homme crier « écarte toi » à son adversaire… L’instant d’après, une roquette explosait sur le capitaine, le faisant réapparaître le torse ensanglanté, une expression de haine sur son visage. Il utilisa son corps de foudre pour neutraliser les deux hommes de coups extrêmement rapides.


– L'idéalisme conduit à l'échec et l'échec à la mort, Hadeus.

« Il s’agit cependant de la voie que j’ai choisie… J’ai tué assez d’humains pour le restant de ma vie lorsque j’étais encore le Tri… »

Raph continua ses déplacements ultra rapides jusqu’à apparaître derrière cinq hommes avant que ceux-ci ne réalisent ce qu’il se passe et en assomma un d’un violent coup aux tempes, avant d’esquiver plusieurs tirs de balles et désarmer les braconniers pour les faucher tous d’un mouvement de balayage, en assommant deux autres sur le coup alors qu’ils tombaient à terre pour finir les deux hommes restants d’un coup de talon au niveau du ventre, alors qu’en même temps il tombait sur le dernier pour le faire tomber dans les pommes d’un coup au niveau du thorax.

« Enfin bon, je doute de pouvoir te faire changer d’avis… Mais je n’aurais pas dû m’attendre à quelque chose d’autre de la part d’un impérial… Continuons notre route, nous avons des serpents à libérer. »

Le capitaine se mit à avancer entre les cadavres et les hommes qu’il avait assommés, en direction d’une porte au fond de l’endroit où ils se trouvaient, il la fit exploser d’un Quasar, avant d’entrer et de constater ce qui se trouvait face à eux… De nombreuses cages qui contenaient toutes des animaux, certains rares, d’autres plutôt communs. Il grimaça en en voyant quelques une s’ouvrir.

« Au moins là, pas besoin de se disputer à propos de tuer ou ne pas tuer… »

Des mouflons se mirent à sortir des cages, trois étaient cuivrés et le dernier était argenté. Raph en avait déjà combattu en compagnie de Rosalia, une Teremundo avec qui il avait fait alliance le temps de ce combat. Les quatre ovins se mirent à effectuer une charge en direction du duo d’épéiste que Raph esquiva d’un bond sur le côté, faisant presque un numéro de Toréador. Une chose le frappa soudainement, il tourna la tête vers Akechi.

« Surtout ne saute pas dans les airs, l’argenté s’amuse à empaler tout ce qui se trouve dans les airs… »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:06

    C'était sa voie et il avait assez tué d'humains hein... Akechi souriait légèrement en coin, à la fois moqueur et admiratif. Sa naïveté était à la fois une force, mais aussi une terrible faiblesse qui pourrait le faire tuer. Le daimyo remettait ses sabres dans leurs fourreaux respectifs et avançait tranquillement, contrairement à l'Hadeus qui lui était à pleine vitesse, épuisant ses réserves aussi rapidement qu'il se déplaçait, sans doute. De toute manière, plutôt que de s'occuper des dépenses de son neveu, le samurai devait s'occuper des ennemis qui se trouvaient devant lui...

    – Rien de personnel, mais vous allez mourir.

    Il disparaissait et apparaissait devant l'un des deux hommes, tirant son katana avec une vitesse prodigieuse. Le sifflement de coup était très inquiétant et les yeux de l'homme avaient à peine le temps de s'écarquillaient qu'il était déjà en trait de tomber, la vie le quittant. Son ami se mit alors à hurler de toute son âme, qu'il venait de tuer son meilleur ami, avant de porter un large coup vertical vers l'angle mort du garçon... Mais voilà, Akechi n'avait aucun angle mort dans sa posture. De ce fait, d'un mouvement rotatif, il frappait et déviait la lame de l'homme avec sa propre lame avant de tirer son second sabre, d'eau, tranchant et éjectant sa cible.

    « Enfin bon, je doute de pouvoir te faire changer d’avis… Mais je n’aurais pas dû m’attendre à quelque chose d’autre de la part d’un impérial… Continuons notre route, nous avons des serpents à libérer. »
    – Quoi que tu puisses attendre de moi, je n'ai rien à t'offrir de toute façon. Il rengainait ses sabre dans un sifflement élégant. Cependant je suis d'accord, cette conversation est inutile, hâtons-nous.

    Il emboîtait le pas de son neveu et équipier tranquillement, en mangeant même un dango, pas plus dérangé que ça par l'état des corps et des lieux. Il restait tranquillement à l'arrive, un bras posé en appuis sur le manche d'un de ses sabres alors même qu'il continuait de manger, au cas où... Finalement le duo arrivait devant une porte, Akechi se figeait, prêt à l'ouvrir, mais Hadeus choisissait la pire solution possible... Un quasar bien bruyant, histoire de prévenir qu'ils arrivaient par là. La fumée retombait doucement et le daimyo pu apercevoir des animaux... Dans des cages qui doucement s'ouvraient.

    « Au moins là, pas besoin de se disputer à propos de tuer ou ne pas tuer… »
    Le daimyo se mit à rire, moqueur. Je vois, alors un criminelle mérite de vivre, un serpent du ciel aussi... Mais pas les teremundos et les autres créatures enfermées. Tu te prends pour qui à décider de ça ? Il s'avançait de quelques pas, tirant son katana de foudre. Ta logique me répugne encore plus que celle du teremundo Ras.

    C'était dit, il trouvait Raph particulièrement navrant en cet instant, à choisir ce qui devait vivre et mourir. S'il pouvait tuer ces animaux sans avoir d'état d'âme, pourquoi sauver d'autres animaux, y avait-il une différence entre ces deux vies qui valait qu'on en sacrifie une pour sauver l'autre ? Le daimyo s'en contrefichait, sa logique à lui n'épargnait personne, il ne faisait aucune sélection et donnait le même honneur et niveau à quiconque l'affrontait.

    Après que Raph ait donné un avertissement quant à la créature au manteau d'argent, le daimyo hochait doucement la tête avant de fléchir les genoux, il se laissait tomber en avant puis d'un sprint phénoménal, se ruait vers l'un des mouflons à la robe de cuivre. Il portait un coup qui buttait malheureusement sur sa corne... Le plus étrange était que la foudre ne faisait strictement aucun effet... Une créature immunisée à cet élément hein... Le garçon se reculait d'un petit bond alors qu'un autre cuivré fonçait vers lui avec son ami cuivré bis.


    侍 KEKKAI 侍


    Les deux créatures qui chargeaient se heurtaient à un mur de Ki qui les stoppaient net... Profitant de cet instant le samurai se ruait vers la créature d'argent de tantôt, changeant de sabre pour faire apparaître Masamune... Avec ça Raph devait comprendre qu'il ferait mieux de ne pas rester dans la trajectoire, d'autant qu'il allait être témoins de l'attaque la plus dévastatrice du Daimyo, comparable au zentetsuken de Nello.

    侍 SATSUGAI-SHA MASAMUNE !!! 侍


    Il tournait sur lui-même portant un premier coup qui avait la vertu d'attirer les ennemi puis il partait un second coup qui tranchait la corne et fendait le corps du mouflons d'argent en deux ainsi que celui d'un mouflon de cuivre. L'effet du Qi et de l'épée formait uen brèche dans le mur, puis celui d'après, et encore, et encore et encore, jusqu'à fendre même le sol sur plusieurs mètres... Quant aux deux mouflons il ne restait rien, à part leur sang, comme s'ils avaient été totalement soufflé...

    – Voit ce qu'un épéiste qui a affronté et pactisé avec la mort peut faire, contrairement à toi et ton idéalisme bancal....
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:51

C'était dit, il trouvait Raph particulièrement navrant en cet instant, à choisir ce qui devait vivre et mourir. S'il pouvait tuer ces animaux sans avoir d'état d'âme, pourquoi sauver d'autres animaux, y avait-il une différence entre ces deux vies qui valait qu'on en sacrifie une pour sauver l'autre ? Le daimyo s'en contrefichait, sa logique à lui n'épargnait personne, il ne faisait aucune sélection et donnait le même honneur et niveau à quiconque l'affrontait.

Le jeune homme regarda alors Akechi commencer le combat, restant immobile alors que son partenaire était en train d’affronter un mouflon de cuivre, se heurtant contre la résistance de l’animal et bloquant une charge de deux ovins. Celui-ci changea d’ailleurs de cible, pour attaquer celui d’argent, le chef… En faisant apparaître sa relique surpuissante pour littéralement détruire les pauvres animaux, dans une attaque qui obligea Raph à bouger pour ne pas être pris dans les dégâts collatéraux…


– Voit ce qu'un épéiste qui a affronté et pactisé avec la mort peut faire, contrairement à toi et ton idéalisme bancal....

« Ouais, ouais, mon idéalisme bancal... On verra bien qu… »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’un mouflon cuivré avait décidé de l’attaquer, lui infligeant un coup de cornes au niveau de la hanche, le déconcentrant quelques instants alors qu’un second mouflon cuivré fonçait sur lui pour lui couper toute retraite, l’obligeant à esquiver les coups de cornes en étant pris entre deux feux. Au bout d’un moment, il réussit cependant à trouver une ouverture pour sauter dans les airs et dégainer son épée du dragon blanc.

Il retomba sur l’un des animaux pour lui infliger une estocade sonique afin de planter profondément son épée dans le crane de celui-ci alors que son tranchant était amélioré par le refuge de la vouivre. L’animal tomba raide mort sur le coup alors que son compagnon poussait un hurlement de rage en lançant une charge beaucoup plus rapide que les précédentes sur Raph qui le désarma, envoyant son épée dans les airs.

Le capitaine n’eut d’autre choix d’attraper les cornes à mains nues, se les écorchant au passage tout en se faisant pousser en arrière, ne pouvant rivaliser avec la force de l’animal. Il gaina néanmoins ses muscles pour se soulever et passer presque en poirier au-dessus des cornes de l’animal, ne se tenant que par sa propre force musculaire. Enfin, il se laissa tomber sur le dos de celui-ci qui commença à se ruer dans tous les sens alors que Raph était en train de s’accrocher d’une main à celui-ci grâce à ses cornes et ses jambes qu’il contractait au maximum.

Pendant ce temps-là, son autre main était occupée à frapper l’animal de toutes ses forces jusqu’à ce qu’il comprenne que ça ne servait strictement à rien… Enfin, il décida de passer à la plus grosse artillerie. Il commença à dégainer Aube de son fourreau de sa main libre, mais pour pouvoir y accéder, il avait dû se déplacer un petit peu et fut envoyé dans les airs… Alors qu’il retombait, l’animal avait levé la tête pour l’attendre afin de l’empaler avec ses cornes.

Il fit revêtir à sa lame noire à son épée et amorça un mouvement pour tournoyer sur lui-même… Pour finalement trancher les cornes et la tête de l’animal dans une fantastique gerbe de sang… Il débarrassa sa lame du liquide écarlate d’un vif coup vers le côté, puis alla ramasser son autre épée pour la ranger dans leurs fourreaux respectifs. Enfin, il se tourna vers son oncle en observant au passage l’étendue des dégâts… Celui-ci avait encore une fois refait le paysage.


« Si je peux me permettre… Les bâtiments risquent de s’effondrer si tu continues à utiliser cette épée… Nous risquerions de nous faire ensevelir, ça serait ballot quand même… Continuons à avancer. »

[HRP]Désolé de pas te donner plus de matière, j’aurais voulu continuer un peu mais j’arrive pas à voir l’état des lieux après ton attaque XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:24

    Le jeune capitaine ne semblait pas satisfait des mots du daimyo, mais ça importait peu à ce dernier qui n'avait de toute façon rien à prouver à quelqu'un qui était sans doute plus faible que lui, même s'il s'agissait plus ou moins de sa famille. Raph comprendrait un jour les conséquences de la pitié, lorsque cette dernière lui vaudra une lourde défaite en tant que personne... Akechi avait fait preuve de pitié par le passé et avait payé ça en perdant des dizaines de proches et de membres de sa famille. Neutre, le daimyo laissait son neveux combattre les deux mouflons qui, par instinct de survie, évitaient l'homme capable de les fendre en deux d'un coup d'un seul...

    Profitant de cet instant durant lequel le brun combattait les mouflons, l'impérial approchait de la brèche qu'il avait faite, regardant tout autours de lui pour trouver un éventuel accès à la suite du complexe, il fut à la fois surpris et à la fois pas si étonné, de voir que ça s'enfonçait encore d'un sous-sol... Cependant si on s'enfonçait trop loin dans le sol ici, à Nabrest.... Le garçon savait de part de vieux événements et le mantra du savoir, qu'il risquait de se heurter à quelque chose d'inattendue. Soupirant, il faisait volte face pour constater que Raph venait d'achever la créature et approchait en disant que si le daimyo continuait avec cette épée, il détruirait le batiment.


    – Un simple éboulement peut venir à bout de toi ? Ne tente donc jamais d'affronter les épéistes du classement, tu n'y survivrai pas. Mais peu importe, de toute façon, nous continuons de descendre, suis moi.

    Le daimyo approchait de la fente dans le sol et y sautait, ne déployant pas ses ailes et utilisant simplement le Qi pour amortir sa chute à la toute fin. La salle était plus grande que celles qu'il avait eu l'occasion de voir durant le reste de cette expédition et surtout, elle était très bien éclairée. C'était une sorte d'entrepôt avec de nombreuses caisses en bois et en fer, voir même des conteneurs... C'était sans doute d'ici qu'étaient expulsée les divers bien issue des animaux traqué, et aussi réceptionné certaines choses... En guise de test, Akechi ouvrait une caisse pour dévoiler de nombreuses couilles de mouette oulalah... Sans doute pour faire des ballons contrefaits...

    – Je suppose que toutes les caisses ne contiennent pas des choses aussi insolites... Nous approchons du but... Et des ennuis sans doute.

    Le daimyo ne prenait pas la peine de fouiller toutes les caisses, il savait de source sûr que le prix des serpents du ciel était bien plus élevé s'ils étaient vendus en vie... Mort ils n'étaient que de gros poisson à transformer en sushi, alors il ne faisait pas de toute que les créatures devraient se trouver quelque part, sous haute surveillance, attendant un achat et un acheminement... Ce qui voulait dire qu'il y avait une chance sur trois de tomber sur les vendeurs et les acheteurs... Deux fois plus d'ennuis donc. Entendant finalement une voix, le daimyo se cachait derrière un conteneur et tirait Raph vers lui tout en lui mettant la main devant la bouche, pour lui faire signe de se taire.

    – Vous achetez donc tous les serpents du ciel ? Parfait, 25 000 penas pour le lot.
    – Ma ké... C'est oune arnaque... Mais c'est pour la mama... Tou ferais mieux de faire très attention, Rodrigo.. Yé pourrais venir récoupérer mon argent... Si c'est trop cher.

    Les deux hommes discutaient entre eux... Il y avait deux groupes, des mercenaires reconnaissable à leur armures blitznessienne et même quelques fantôems déserteurs de la section 11... Ainsi que des hommes aux tenues plus distinguées, sans doute une mafia... Mais qui ne semblait pas locale, car Akechi savait que le Don de cette ville ne laissait pas une telle concurrence s'installer... il s'agissait sans doute d'une mafia d'une autre ville, venue ici pour la transparence des affaires. Soupirant faiblement, le daimyo chuchotait quelques mots à son neveu.

    – Les plus dangereux sont les fantômes... Ils ont tous de bonnes formations, tu auras bien plus de mal à les assommer que les petites frappes de tantôt, leurs armures n'arrangeant rien à tes affaires.... Alors occupes toi de détruire les véhicules, je m'occupe des tireur d'élites.

    Lançait-il finalement en changeant de sabre, s'armant de Izanagi, son sabre de foudre....
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:23

Les épéistes du classement ? Actuellement, le jeune homme ne prétendait pas arriver à leur niveau, mais le fait que l’éboulement lui fasse peur était plutôt vis-à-vis des serpents du ciel… En ce qui le concernait, il n’aurait pas de problème à s’en sortir vivant, avec certes surement quelques blessures, mais il ne pourrait pas sauver les animaux retenus prisonniers. Il se mit ensuite à suivre son oncle alors que celui-ci sautait plus bas, il fit apparaître ses ailes l’instant d’une seconde histoire de ne pas se briser les jambes en atterissant puis se mit à observer la zone… Pleiiiiin de caisses, il vit Akechi en ouvrir une et décida de l’imiter… Tombant nez à nez avec des flacons estampillés "essence de kaktuk", par contre, aucune idée de ce à quoi ça pouvait servir…


– Je suppose que toutes les caisses ne contiennent pas des choses aussi insolites... Nous approchons du but... Et des ennuis sans doute.

Raph approuva en hochant la tête, puis continua de regarder avant de se faire tirer derrière un conteneur par Akechi, se faisant plaquer une main contre sa bouche alors qu’il tentait de parler pour demander ce qu’il se passait. Il jeta un coup d’œil au-dessus de leur couverture et retenu un "Woh pitaing ! " grâce à l’entrave que lui imposait son compagnon… Deux hommes discutaient.

– Vous achetez donc tous les serpents du ciel ? Parfait, 25 000 penas pour le lot.

– Ma ké... C'est oune arnaque... Mais c'est pour la mama... Tou ferais mieux de faire très attention, Rodrigo.. Yé pourrais venir récoupérer mon argent... Si c'est trop cher.

Il rejeta un coup d’œil pour voir s’il n’avait pas loupé quelque chose… En fait, si, la première fois, il n’avait ni vu les mercenaires ni les hommes qui semblaient être des fantômes. Des combattants entraînés donc… Autant dire que ça allait être beaucoup plus compliqué de ne pas faire de victimes, surtout avec Akechi qui n’hésiterait pas à les tuer… Il devrait donc se charger des hommes le plus rapidement possible.

– Les plus dangereux sont les fantômes... Ils ont tous de bonnes formations, tu auras bien plus de mal à les assommer que les petites frappes de tantôt, leurs armures n'arrangeant rien à tes affaires.... Alors occupes toi de détruire les véhicules, je m'occupe des tireurs d'élites.

« Désolé, mais ça ne se passera pas comme ça… Je ne peux pas te laisser faire, JE m’occupe des hommes et TU t’occupes des véhicules… »

Raph jeta de nouveau un coup d’œil aux fantômes, en profitant pour les compter au nombre de trois, et au reste des hommes… Certaines ne survivraient très certainement pas au Samurai, mais en s’occupant lui-même des tireurs d’élite, il en sauverait au moins quelques un. Il activa son corps de foudre puis se déplaça à toute vitesse sur les fantômes, profitant de l’effet de surprise de l’un d’eux pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre, lui infligeant déjà des dégâts non négligeables alors que l’un des hommes qui parlaient avant le pointait du dogit.

«  Ma ké pasa… Oune homme, seul ? Vous tous, boutez le ! Tout de souite ! Et toi Rodrigo, que je n’apprenne pas que c’était oune piège pour me ploumer ! »

Raph tourna la tête… Il se faisait pointer par les armes de toutes les personnes présentes dans la salle. Il sauta alors qu’une détonation retentissait, laissant la plupart des balles ricocher sur l’armure des Fantômes qui se situaient juste derrière lui. En Retombant, il plaça un coup de coude extrêmement violent sur le tireur le plus proche de lui, l’assommant sur le coup alors qu’on pouvait entendre son casque sonner. Cependant, sa position ne lui permit pas de parer l’attaque des deux autres ex-B-Corp à bout portant, se faisant expulser plusieurs mètres plus loin…

Ils avaient choisi de le frapper à mains nues, pourquoi ? Peut-être pour le remercier de n’avoir pas tué leur compagnon, mais les dégâts étaient bien présents… Un magnifique hématome certainement, avec, si il avait de la malchance, une côte de cassée. Cependant, ces blessures n’étaient que superficielles… Alors qu’il se relevait, Raph se demanda ce que faisait Akechi ? Était-il en train de décimer les autres soldats ? Ceux-ci semblaient se tenir à l’écart du capitaine… Pourquoi ? N’étaient-ils pas avec les Fantômes ? Ou bien ceux-ci ne désiraient peut-être pas obtenir de l’aide. Raph se décida néanmoins à prendre la parole.


« Écoutez… Je cherche des serpents du ciel, peut-être les avez-vous vus ? Je pense que vous vous doutez de quoi nous sommes capables vu le chemin que nous avons déjà parcouru… Ne soyez pas débiles et dites-nous où sont les animaux et personne ne sera blessé… »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:47


    Raph ne semblait pas du tout d'accord avec le samurai, ce qui lui faisait une belle jambe, puisqu'il refusait de laisser Akechi faire comme il l'entendait, sans doute pour éviter d'autres morts. Quoi qu'il en soit, le brun n'attendait pas plus longtemps pour se ruer vers ses cibles, laissant Akechi derrière lui et créant un petit mouvement de panique en contre-bas... Le samurai soupirait, si c'était lui il n'aurait pas fait autant de bruit avant d'avoir tué les sentinelles. Soupirant, Akechi quittait sa couverture, marchant lentement et tranquillement, le regardant froid et un sourire sur les lèvres.

    – Aku soku zan

    Le samurai disparaissait et se retrouvait vers la sortie alors que des véhicules fonçaient vers lui. Il infusait du Qi sans son sabre et restait immobile, voyant la jeep fonçait vers lui. Finalement, au dernier moment il se décalait en portant un coup en revers, transformant la jeep en décapotable et décapitant tout ses passagers avant qu'ils n'allaient s'écraser contre un mur, bouchant le chemin pour passer. Il n'était pas aussi gentil que Raph dont la voix raisonnait plus loin, expliquant qu'il voulait juste récupérer les serpents du ciel. Akechi lui, n'avait pas bougé d'un pouce, intimidant clairement les personnes présentes devant son assurance et sa force.

    – Et ensuite ? Ils iront recommencer et tu reviendras les sermonner, avant qu'il ne recommencent encore ? Je ne suis pas aussi naïf que toi mais je ne suis pas non plus un assassin... Livrez-moi vos chefs et les serpents du ciel. J'exécuterai les premiers et libérerai les seconds en vous laissant la vie sauve.


    Les personnes devant le samurai se regardaient à tour de rôle, mais rapidement la voix de chacun des deux chefs se fit entendre, indiquant aux soldats que s'ils tentaient quoi que ce soit de stupides, ils les descendraient, eux et leurs famille... C'était ça, que Raph voulait préserver ? Quelle idiotie... L'impérial remettait son épée dans son fourreau et se ruait en avant, droit devant un homme qui n'avait rien vu venir, en effet le samurai dégainait sa lame, tranchant l'homme mortellement avant de pivoter portant un coup dans la lame d'un autre homme pour le faire reculer puis de prendre son épée à deux mains et frapper une troisième malheureux qui approchait, le tuant en revanche.

    – Je suis Akechi Amatsuki ! Grand daimyo impérial et pourfendeur de Shima Barnas ! Si quelqu'un parmi vous s'estime brave et fort ! Qu'il m'affronte sur-le-champs !

    Maintenant, ces personnes savaient qu'ils avaient à faire au garçon qui avait osé affronté Faras et qui en était sortie indemne... Il reculaient, la peur s’immisçant en eux. Un seul ne reculait pas, un homme qui semblait assez vieux, portant une épée dans une canne... Akechi pouvait voir que sa posture ne souffrait d'aucun défaut. Il s'agissait sans doute de l'homme qui avait mortellement blessé le soldat du capitaine Hadeus. L'homme avait une cicatrice sur la gorge, il était visiblement incapable de parler.

    – Voilà donc un véritable homme parmi les vermines... Soit, je t'affronterai ! Raph... Si tu interviens... Tu mourras.

    Le samurai n'avait même pas regardé vers son neveu en disant ça, il avait juste prit un ton glacial... Il le laissait jouer aux apprentis négociateurs, alors il avait plutôt intérêt à ne pas gâcher son duel, seul plaisir qu'avait le samurai outre passer du temps avec sa tendre et douce Ellianne avec qui, soit dit au passage, il était totalement différent.... Pour l'instant il remettait son épée dans son fourreau et se mettait en position de iajutsu, espérant que ce duel soit intéressant....

    << Tu es libre d'interrompre le duel, ou de le faire interrompre par X raison. Hésites pas à apporter d'la surprise >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:13

Akechi décidait à son tour de poser des revendications… Revendications qui firent grimacer Raph en entendant qu’il exécuterait les chefs… Il s’étonna néanmoins d’entendre de sa part que le reste des hommes auraient la vie sauve. Cependant, la chose ne pouvait se faire et Raph se tenait prêt à prendre ses responsabilités et empêcher le Daimyo d’exécuter sa volonté, même s’il devait endurer son courroux.

Avant qu’il ne puisse réagir, plusieurs mercenaires se firent tuer de manière sanglante et rapide, comme si de rien n’était, puis son oncle se présenta. En entendant pourfendeur de Shima Barnas, une chose fit tiquer Raph, c’était à cause de lui que l’île avait été détruite ? Une chose de plus à ajouter à son palmarès, néanmoins un homme s’avança avec une canne épée, prêt à affronter Akechi.


– Voilà donc un véritable homme parmi les vermines... Soit, je t'affronterai ! Raph... Si tu interviens... Tu mourras.

L’ex-Tri soupira, pourquoi ne connaissait-il pas cet aspect de la personnalité d’Akechi avant de lui avoir proposé de venir en mission avec lui ? Cependant, il devait finir les négociations avant de s’occuper du duel entre Akechi et l’épéiste. Il tourna la tête vers les deux chefs et d’un déplacement éclair se retrouva derrière ceux-ci, entre leurs hommes, un Quasar dans chaque main.

« Je suis plus clément qu’Akechi, néanmoins les négociations s’arrêtent à partir de maintenant, vous deux, vous me suivrez en prison, les autres soldats… Rendez-vous. »

Le capitaine fit exploser les deux Quasar entre eux, provoquant une onde de choc qui assomma les deux hommes qui semblaient commander. Il tourna ensuite la tête vers Akechi et l’homme qui semblaient commencer leur duel… Il devait l’interrompre, même s’il savait ce qui lui en couterait, allait-il se sacrifier pour un parfait inconnu ? C’était probable, même s’il doutait que son oncle mette ses menaces à exécution.

Il tourna la tête de nouveau en direction des soldats qui semblaient commencer à tenter de fuir le combat entre l’homme qui avait affronté Faras et le muet. Raph empoigna ses épées et utilisa un déplacement éclair pour se placer entre les deux hommes, bloquant un coup de l’adversaire d’Akechi avec Éclipse, suivie de l’onde de ténèbres due aux runes. Il jeta un regard noir vers Akechi avant de prendre la parole, son œil de Teremundo s’activant en même temps.


« Tu ne penses pas avoir déjà fait assez de victimes aujourd’hui ?... Si c’est un duel que tu veux, affrontes moi… Mais cesses de tuer ces hommes, aussi criminels soient-ils. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:31

Nabrest. Une ville dégueulasse et rongée par le mal. Raph et Akechi avaient trouvé le moyen de se mettre à dos pas mal de monde. Le combat tournait cependant en leur faveur jusqu'à ce que le daimyo se mette à tomber sur un adversaire à l'air plus redoutable. Raph quand à lui s'occupait des ennemis plus faibles et bien entendu, les pavés de Nabrest se trouvaient jonchés de cadavres. Un jour normal dans la ville du crime.

Un grand bruit de poubelles renversées se fit alors entendre suivit d'un jappement. Un chien passa alors en plein milieu du champ de bataille où les combattants s'étaient tus, surpris.Un autre son fut ensuite audible mais lointain.

« Reviens j'ai pas fini mon chou.... »
Un autre bruit de poubelles renversées leur parvînt et ils virent finalement, au détour de la rue, un type débouler...à poil.

« Allez reviens, j'suis sur c'est possible entre toi et moi... »

Le chien s'arrête alors en plein milieu du champ de bataille et l'homme à poil s'arrêta aussi, à quelques mètres de lui. Parce que oui, c'est bien à la bête que l'homme s'adressait. L'animal se mit alors à japper et le type qui, en plus d'avoir oublié ses vêtements, avait des cheveux verts avec des sortes de bonbons collés dessus, des yeux étranges et une démarche étrange, semblait tout à fait capable de comprendre le canidé puisqu'il lui répondit.

« Okay j'aurais pas du m'foutre à poil et t'sauter d'ssus mais----Hey, z'êtes qui vous ?! »

Il semblait tout juste se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait et tourna sur lui même avec un gros sourire, ne se souciant pas de sa tenue pour un sou.

« Syyyympa la p'tite fête ! Et on m'a pas invité ? Et ben j'm'en fou parce que soir je bayse ! »

Il regarda le chien qui eut un jappement indigné et s'en allait.

« Nan mais j'déconnais putaing ! Allez on va chez moi parce que chez toi ça doit pas être grand...J'fais pas ça dans une niche... »

L'animal grogna alors décampa à toute vitesse. Pas très content, le type aux cheveux verts et pleins de sucreries se tourna vers Raph et s'avança vers lui de sa démarche étrange. Il se stoppa à deux centimètre de son visage et s'adressa à lui tout en lui postillonnant allègrement dessus.

« BEN BRAVO T'AS VU C'QUE T'AS FAIS ? VAS-Y POURQUOI ? J'T'AI FAIS QUOI ? EST-CE QUE J'VIENS T'FAIRE EN CHIER EN DISANT A TOUT L'MONDE QUE T'ES UN TEREMUNDO HEINGH HEINGH HEINGH ?! NAAAAN BEN ALORS POURQUOI T'AS CASSEY MON COUP D'CE SOIR ! VA BOUFFER TES PEAUX D'BANANES PUCEAU POST-PUBERE ! »

Son visage s'éclaira alors d'une façon flippante. Il semblait avoir une idée. Riant, il enfonça deux doigts dans l’œil gauche de Raph et brisa le sceau.

« Flakwakwakwakwa ça t'apprendra ! »

Il brisa alors un autre sceau se trouvant sur son propre avant bras et se retrouva derrière Akechi. Oui, il venait d'user une technique d'espace temps...et colla un préservatif sur le sabre du samouraï à l'aide d'un sceau adhésif au verso. Et si on y regardait de plus prêt, on pouvait aisément voir un autre sceau tracé sur le recto de la capote. Il s'agissait d'un sceau de folie.

« Tu leurs passeras le bonjour, daimyo-kun ♥ »

Et avant qu'ils ne comprennent, il partit en moonwalk.

« I'm bad, so bad, really I'm bad ~♫ »

Puis disparu en riant comme il l'avait fait précédemment.

< Ton sabre est à présent incontrôlable, exécutant ses propres mouvements jusqu'à ce que le sceau soit brisé. Vois ça comme une altération d'état confusion à la Pokemon. >
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:15


    Le duel allait se lancer, le vieillard préparait même une attaque mais finalement Raph Hadeus s'interposait entre eux et envoyait même la cible d'Akechi dans le décors. Le samurai plissait les yeux, garçon une posture neutre alors que Raph tournait la tête avec lui, activant son oeil de teremundo et le regardant de façon noire. Il disait alors que s'il voulait un duel, il n'avait qu'à combattre Raph et cesser de tuer des innocents. Pas intimidé d'un iota, le samurai tapait faiblement du pied su le sol, éjectant du Qi et fissurant le béton tout en brassant l'air avec assez de  force pour faire voler des spectateurs et faisant trembler le sous-sol.

    – POUR QUI TE PRENDS-TU ! IL N'Y A PAS DE PIRE INSULTE POUR DEUX EPEISTES QUE DE SE FAIRE INTERROMPRE DANS LEUR DUEL! N'AS-TU AUCUN SENS DE L'HONNEUR ET DE LA BRAVOURE ?!

    Le samurai était énervé, c'était uen chose très rare chez lui. Il n'y avait que deux façon de l'énerver à ce point. Blesser Ellianne Tsukiyomi, Amaterasu ou Yuki.... Ou bien apporter la honte sur l'honneur de la voie de l'épée, ce que venait présentement de faire Raph en se permettant de s'élever au rang de juge. Cependant, il n'eut pas le temps d'en dire plus, sentant une une présence et rapidement entendant des voix. Un homme nu se présentait alors, le samurai ne daignant même pas le regarder, restant noble. Il lâchait quelques mots, tentant visiblement de copuler avec un Yorkshire qui n'avait pas l'air très motivé... Ce qui déclenchait la rage du garçon aux cheveux verts qui approchait de Raph.

    – Quelle stupidité... Soufflait le samurai en écoutant son sermon dénué de sens, cependant il faisait autre chose de plus dangereux... Il rompait le sceau de Raph. Akechi n'était pas spécialiste en sceaux, mais en tant que général impérial, cet art ne lui était pas inconnu, il savait aussi qu'une poignet de gens maîtrisaient cet art. Yukai ne pouvait pas l'avoir apprit à cet homme, car il ne descellerai pas un ami de ce dernier en logique... Il devait donc l'avoir apprit avec quelqu'un de l'empire, mais Akechi ne le connaissait pas, il n'était donc pas impérial... Cependant, l'homme aux cheveux verts se téléportait derrière le samurai qui réagissait en un éclair, mettant son fourreau en interposition. Le gamin excentrique y collait cependant quelque chose et le sabre se mit à bouger dans tous les sens. Le samurai n'était pas très gêné par ça, usant de la force du bekim, il maintenant le sabre bien droit, bien que ressentant que l'objet tentait de virevolter.

    – Tu es donc lié à l'empire... N'oublies pas à qui tu t'en es prit, gamin, car moi je n'oublierai pas ton visage et tu ressentiras tôt ou tard la terreur de faire face au tigre impérial.

    L'homme ne répondait même pas, se contentant de disparaître, ce qui faisait rapidement germer une idée dans l'esprit du samurai qui révoquait son sabre, le renvoyant dans l'empire. Izanagi n'était pas son seul sabre et mieux valait ce dernier que lui, quant au fait de subir les effets d'un sceau. Le samurai tournait la tête rapidement vers Hadeus qui n'était plus Hadeus mais Siren à présent. La colère d'Akechi à son égard n'avait pas diminué et sa transformation n'arrangeait rien. Le samurai faisait apparaître Tsukiyomi et Amaterasu deux deux côtés de sa ceinture.


    – Siren... L'ex-tri... Je ne suis pas maître des sceaux, alors je ne peux te sceller. Mais je ne laisserai pas le mal se répandre... Tu mourras ici-même ! Aku Soku Zan !

    Le samurai fonçait vers le monstre et dégainait ses deux épées portant un double coup horizontal de feu et de glace. Il disparaissait ensuite tout simplement, pour tenter de se retrouver dans le dos de son opposant avant de porter un rapide coup oblique avec Amaterasu. Il pivotait et portait un coup horizontal avec son autre sabre. Finalement il remettait Tsukiyomi dans son fourreau et prenait Amaterasu à deux mains, la garde haute.

    – Vois Raph, si tu existe toujours, l'aboutissement de la voie martiale.... Le Bekim !

    侍 RYUKOGANE !! 侍


    Le garçon abattait son sabre qui heurtait le sol avec la force du Bekim, creusant un bon trou, faisant trembler la zone et propulsait une ligne d'or droit devant, ligne qui fendait en deux tout ce qu'elle touchait, y compris le bétons qui composait mur et sol.... Heureusement que le garçon n'avait pas utilisé Masamune, où il aurait sans doute creusé une gouffre.... Quoi qu'il en soit il était parfaitement sérieux, il allait tuer Siren ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1156/8A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 4:54

Raph regardait Akechi avec colère, il fut néanmoins impressionné en voyant le sol de faire fissurer alors que son oncle tapait légèrement du pied. Provoquant l’instant d’après un mouvement d’air qui tira les cheveux du jeune homme en arrière, ne bougeant pas d’un pouce et prêt à affronter la colère du Samurai. Il ne reculerait pas, il en avait déjà trop vu pour la journée et voir plus de personnes mourir finirait par le rendre malade.

– POUR QUI TE PRENDS-TU ! IL N'Y A PAS DE PIRE INSULTE POUR DEUX EPEISTES QUE DE SE FAIRE INTERROMPRE DANS LEUR DUEL! N'AS-TU AUCUN SENS DE L'HONNEUR ET DE LA BRAVOURE ?!

Quelques secondes plus tard un homme arrivait… Nu… Avec un chien, comme s’il voulait faire des choses pas très nettes au pauvre animal. Et bien entendu, la légendaire malchance de Raph allait frapper : l’homme se rapprochait de lui et commençait à s’énerver… Finissant par dire que la réelle nature de l’ex-Tri, qui allait s’apprêter à frapper quand soudainement l’homme plongea ses doigts dans son œil gauche. Le capitaine se fit submerger par la peur en comprenant ce qu’il se passait, puis par du désespoir… Et enfin le néant.

De l’autre côté, une personnalité plus bestiale se réveillait comme d’un long sommeil, elle sortait de son sceau et reprenait sa véritable apparence, faisant muter le corps de l’ex-Tri… Jusqu’à ce qu’il prenne la couleur caractéristique des Teremundos et que ses ailes se mettent à pousser. Un sourire se forma sur son visage : il était enfin libre même s’il sentait encore la volonté de Raph prête à reprendre le contrôle dès qu’il en serait possible.


– Siren... L'ex-tri... Je ne suis pas maître des sceaux, alors je ne peux te sceller. Mais je ne laisserai pas le mal se répandre... Tu mourras ici-même ! Aku Soku Zan !

« Je n’ai aucun intérêt à t’affronter ici Akechi… Je viens tout juste de récupérer le contrôle, pourquoi me lancer dans un combat aussi difficile alors que je n’ai toujours pas testé les progrès que ce corps a fait ? »

Un sourire carnassier se formait sur son visage alors que le Daimyo s’élançait vers Siren pour l’attaquer, le Teremundo activa le mode du guerrier écarlate en utilisant le sang que le collier qu’il portait absorbait depuis qu’ils étaient arrivé dans le repère des Mercenaires. Il bloqua le premier coup en laissant glisser les armes de son adversaire sur les sienne avant d’esquiver l’attaque d’après d’un bond en avant pour finalement sentir une sensation de brûlure horizontale dans son dos, en plus du tranchant. S’il n’avait pas avancé précédemment, il aurait très certainement été coupé en deux, heureusement qu’il avait l’habitude d’utiliser ce genre d’attaque et avait pu l’anticiper assez facilement.

– Vois Raph, si tu existe toujours, l'aboutissement de la voie martiale.... Le Bekim !

侍 RYUKOGANE !! 侍


L’attaque arrivait, l’ex-Tri s’était placé en garde avant de voir une ligne verticale arriver vers lui à toute vitesse, gardant son sang-froid devant l’attaque, il activa son corps de foudre pendant une seconde afin de se déplacer sur le côté et d’esquiver l’attaque, tentant néanmoins de la contrer avec ses propres épées… Deux craquements se firent entendre : ses poignets n’avaient pas tenu et venaient de se casser, l’attaque était tout simplement trop puissante. Il se mit à éclater de rire.

« Pouvoir sentir de nouveau la douleur, l’excitation d’un combat… Il faudra que je remercie cet homme qui m’a descellé… Cependant nous ne combattrons pas aujourd’hui, je te le redis… En l’état actuel des choses, je n’ai aucune chance contre toi. »

En effet, malgré sa technique de force, ses poignets avaient pris relativement cher. Il recouvrit ceux-ci de sang grâce à sa technique du membre de sang pour rengainer ses épées et laisser tomber de nombreux Quasars peluche alors qu’il amorçait la fuite grâce à son corps de foudre, il était en train de courir à toute vitesse alors qu’il hurlait à la destination de son ancien compagnon.

« Nous nous reverrons… Et cette fois-ci je peux te l’assurer, je ne fuirais pas. »

Il finit par sortir du bâtiment dans lequel ils étaient rentrés pour s’envoler, un sourire à la bouche. Il avait récupéré le contrôle… C’était fait, il pourrait de nouveau s’amuser à tuer, dévorer, et surtout affronter de nouveaux adversaires. Il réalisa soudainement une chose, éclatant de rire : finalement les serpents du ciel pour lesquels ils étaient venus étaient passés au second plan et ils ne les avaient même pas sauvés…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 1158/10A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 13:33

    Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Siren était bien plus calme et capable de faire preuve de sang froid au combat que son alter-ego scellé... Il avait parfaitement agit devant els techniques du Daimyo qui l'avait finalement sous-estimé... Il aurait simplement du utiliser un satsugai-sha Masamune pour anéantir sa cible sans lui laisser de chance... Cette dernière avait malgré tout les poignets brisés et riait aux éclats... Il était heureux d'avoir reprit le contrôle et de revivre ces sensations fortes, mais il ne comptait pas combattre. Il partait donc sur le champs avec ses déplacements rapides... Le daimyo secouait la tête et rangeait ses armes, le poursuivre maintenant serait une perte de temps.

    – Je ne sais pas qui est cet énergumène aux arts impériaux, mais à notre prochaine rencontre, il mourra.

    Autant dire que qui pouvait être ce zoophile, il venait de se faire un ennemi qui le dépassait totalement en terme de force, art des sceaux ou non. Le daimyo regardait ce qu'il restait dans la zone et approchait d'une porte d'acier possédant une petite ouverture dans laquelle il regardait, ce qu'il était venu chercher à la base était ici... Il approchait d'un homme encore en vie et lui volait son téléphone avant d'appeler la blitzness et d'expliquer la situation, les hommes à arrêter, les serpent du ciel à remettre dans leur point d'origine et... Siren. Quand les hommes furent-ici et que l'officier en charge approchait d'Akechi, ce dernier lui dit alors :

    – Prévenez vos bras droits, Alwine comme Aten.. S'ils n'arrêtent pas Siren d'ici quelques temps, je le tuerai sans la moindre hésitation.

    L'homme semblait un peu perturbé mais transférait les mots du daimyo... Ce dernier n'avait plus rien à faire ici, il quittait le bâtiment à son tour et marchait tranquillement vers l'ouest... Il avait fait bien des choses depuis quelques temps et il était temps de retourner dans l'empire pour profiter un peu de la chaleureuse et douce présence de sa tendre petit fée joyeuse... En outre, il devait se préparer à tuer Siren et pour ça, il était bien décidé à renforcer la sécurité dans les parcelles de la forêt qui entouraient les catacombes...

    Ainsi se terminait cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]   A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux braconniers! [Pv:Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme.
» Chasse à la rouquine [PV Neo]
» Chasse au teremundo [PV: Elva ]
» A la chasse aux mister Freeze (Pv Ao)
» Chasse à l'abraxelon (pv Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: