AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cendres en folie (solo p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Les cendres en folie (solo p2)   Mar 30 Avr - 17:48

    << Suite de: http://theoc-area.forumgratuit.org/t1712-la-folie-des-cendres-solo#24993 >>

    Yuuri était donc torse nue dans Las Fantas, t’avait déjà plus discret comme effet en effet... En tout cas il avait enfin du réseau un un sms de Alicia qui lui disait qu'elle n'avait pas pu réussir et qu'elle était prise au piégé par des blitzness... Quelle galère. Le dissident se dépêchait de se rendre dans des ruelles pour pas trop se faire remarquer, ce qui était déjà partiellement loupé quoi qu'il en soit il devait se rendre dans les appartements qui composaient son avant-poste ici, mais il n'était pas con, il savait que des fantômes devaient s'être placés sur des toits voisin, c'était donc par là qu'il commençait. Mais avant ça, alors qu'il prenait un ascenseur, il tapotait un mail.

    ''Tiens bon Alicia, je m'occupe de tout ça dans quelques minutes . Tentes de faire disparaître tout ce qui est compromettant, t'auras un bisous sur les fesses. Yuuri.''


    Yuuri se retrouvait au dernier étage, i ldevait à présent motner sur le toi, mais il n'était pas idiot, il pouvait sentir la présence de blitzness avec ses sens... Souriant, il se faisait aussi discret que possible et approchait de l'accès au toit. Il y avait deux soldats de la blitzness, ces deux dernier se concertaient mais avant qu'ils disent quoi que ce soit, Yuuri lançait une lame droit dans le gorge d'un d'entre eux. Avant de disparaître et dans une illusion ,se retrouvant rapidement dans le dos de l'autre homme.

    - Bonne nuit mon grand.

    Il lui tranchait la gorge en soupirant, avant de monter quelques marches. Il se stoppait cependant avant d'arriver sur le toit, constatant qu'il y avait un soldat et un fantôme... Rien de bien méchant donc, il allait pouvoir s'occuper de ça facilement. Il fonçait vers le soutient et portait deux coup dans son torse, avec le poing souple, infligeant des dégâts mortels à son cœur. Le second homme se relevait et sortait une arme de poing qu'il pointait vers Yuur, pas surpris poru deux sous, le dissident déviait le pistolet qui tirait dans le vide, avant de pousser le sniper du haut du toit.

    - Bye bye.

    Souriant, le garçon prenait le fusil de sniper et visait vers le bas... Il voyait le chef et... Bang... head shot. Bien sûr les soldats ne semblaient pas comprendre. Souriant, Yuuri visait le réservoir d’essence d'une véhicule garé non loin et.. boom. Le chaos était amorcé. Il fallait pas trop chercher les rebelles. Il se redressait et s'étirait en haut du toit alors que douce mais sûrement, il se faisait reconnaître par les ennemis en contrebas. Il inspirait un grand coup avant de crier de façon à ce que Las Fantas l'entende.

    - NE PRENEZ PAS LA REBELLION DE HAUT ! BANDE DE PAUVRES CONS DE MOUTONS DE BLITZNESS.

    Il bondissait du toit et formait un cordage avec l'unlimited blades works lui permettant de ralentir sa chute, mais une fois à hauteur sans risque pour lui, il se laissait tomber en serrant son poing, il allait montrer la fureur des rebelles à ces maudits blitzness... Il retombait alors au sol tout en portant un coup de poing...

    ~ FRAPPE DU TITAN ~


    Le sol explosait sous l'impact, créant une cratère en plein milieu de l'avenue et envoyant plusieurs soldats et même quelques jeep s'envoler, en tuant quelques uns au passage, bien que la puissance de la technique n'était pas encore celle escomptée, c'était pas si mal pour un début.. Souriant comme pas deux, Yuuri quittait le cratère qu'il venait de faire fonçant dans le bâtiment qui servait de QG temporaire ici.. ; Dehors il n'avait pas l'avantage, mais dedans, il allait tous ses les faire un par un...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Lun 6 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres en folie (solo p2)   Mer 1 Mai - 14:54

    Yuuri se mouvait à présent dans le bâtiment, entendant les bruits de pas derrière lui grâce à ses sens... Le moins qu'on pouvait dire, c'était que les ennemis étaient prit dans un vent de panique. Pas si bizarre quand on savait ce qu'ils venaient de subir.. ; C'était pas tout le jour qu'on perdu six hommes en quelques secondes pour une mission de routines. Ayant prit une certaine avance, il prenait son téléphone et envoyait un message rapidement à Alicia : ''Hey Alicia, je suis dans le bâtiments, t'es planquée où que j'vienne te sauver les miches''

    Une fois le message envoyé, il ne fallait pas longtemps pour avoir une réponse. Elle était dans une salle secrète, deux étages au-dessus. Et bien ça promettait de l'action vue tout ce qui le séparait de cet étage. Soupirant doucement il se disait qu'il ferait mieux d'éviter de se faire attraper malgré tout. S'il les conduisait à la pièce secrète, il n'y avait strictement aucun intérêt. Il rompait la fusion avec son camarade canin et le laissait partir en reconnaissance pour trouver un chemin sûr.


    *Quel bordel.. C'était vraiment pas le moment ma parole*

    Il soupirait, son corps lui faisait mal avec les blessures qu'il avait subit et en plus il était loin d'en avoir terminé. Mais pour le coup il ne pouvait plus trop faire autrement, en tout cas il se redressait en voyant son camarade canin qui approchait, ce dernier n'avait pas trouvé d'accès... Ce qui voulait dire qu'il ne restait plus qu'un choix... Faire diversion puis passer au travers des barrages. Restait à faire une diversion cela dit... Il se creusait la tête avant de trouver une idée toute bête. Il se redressait en souriant et fusionnant avec son camarade.

    *Allez... On va les mystifier*

    Yuuri se dirigeait vers le barrage et lorsqu'il se retrouvait devant, il lançait une puissance illusion, créant une armée de lui... Les soldats ne pouvant trouver les vrais, ils se mirent à tirer sur tout le monde... mais le vrai s'était déjà éclipsée et se retrouvait près d'une armoire qu'il ouvrait après s'être assuré que personne le voyait, il fermait cette armoire et tapait plusieurs fois contre le fond, se faisant ouvrir une porte cachée aussitôt refermée une fois entré.

    - Bon sang Yuuri ! T'en as mis du temps ! Fit Alicia, contrariée.
    - Je suis un homme occupé tu sais... Il haussait les épaules, moqueur avant d'ajouter : bref, c'est pas le moment de voir qui a la plus grosse. Rapport de situation ?
    - Ouais changes de sujet.. Hmpf... J'ai eu le temps de placer presque toutes les charges, sauf celles des sous-sols... Fit-elle dépitée.
    - Moralité, il va falloir que je te fasse une percée pour que t'ailles en bas.
    - C'est ça... Mais ils sont nombreux et ont des fantômes... Elle soupirait et croisait les bras.
    - C'est pas un problème.

    Yuuri prenait une tenue dans un vestiaire et se changeait rapidement, avant de tiquer de douleur avec les brûlures, il allait devoir faire avec. Il se posait cependant à une table et prenait une pomme qu'il croquait tout en expliquant le plan à son amie. Il allait forcer les blitzness à se focaliser sur lui tout en les attirant vers le dernier sous-sol. Il poserait alors lui-même la blonde dans cet étage pendant qu'Alicia aurait plus de facilité à poser la sienne au premier sous-sol. Il suffisait ensuite de sortir et de tout faire sauter. Terminant sa pomme, il se redressait en souriant et approchait d'Alicia avant et lui mettre une tape amicale sur l'épaule et de se saisir d'une charge.

    - T'en fais pas, c'est que des sbires, rien de bien méchant.
    - T'es trop imprudents, si tu te fais avoir, c'est la fin. Yuuri
    - Il faut déjà m'avoir hein.

    Souriant avec arrogance, il sortait de la pièce, suivit de son équipière, il était temps de faire sauter cet endroit... La blitzness allait se mordre le doigt de cette découverte... De toute façon ce n’était qu'un avant-poste comme un autre, puis Las Fantas avait l'habitude de voir sa ville se faire lifter tout les trois jours, ce n'était pas une nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres en folie (solo p2)   Jeu 2 Mai - 20:11

    Yuuri courrait donc dans le bâtiment, sourires aux lèvres, il était encore brûlait et en souffrait mais ça n'importait pas, pour l'instant le plus important était de faire passer un message à la blitzness. Il courrait donc vers les sous-sol en faisant en sorte de se faire poursuivre ce qui fut le cas. Se réfugiant derrière une poutre en béton, il entendait les balles siffler. On dirait qu'ils s'étaient bien préparé à acculer le dissident en fin de compte. Ce dernier restait assis derrière sa colonne mangeant tranquillement une pomme, pour l'instant c'était un tir de suppression pour l'empêcher de bouger, mais ça n'allait pas le bloquer très longtemps. Il sortait un couteau et le lançait vers un tuyaux longeant un coin de plafond, un tuyaux d'eau qui se répandait dans la zone et bouchait la vue de soldats.

    Profitant de l'effet de surprise, le garçon quittait son point de couverture à toute vitesse et plaçait la bombe au niveau des cuves pour les chauffages, finalement il revenaient vers les blitzness qui avaient abandonnés les armes à feu pour plus de chance d'avoir Yuuri ou par pénurie de munition, qui pouvait le savoir. Un homme approchait avec son couteau et tentait de planter Yuuri, mais sa lame se brisait contre son gant avant que finalement, il ne prenne un coup de poing souple en plein cœur.

    - Try again .

    Shuurin souriait doucement et se déplaçait et voyait deux homme qui formaient une puissante boule de foudre et de vent à eux deux... Faisant claquer sa langue, Yuuri attrapait le cadavre de tantôt et le lançait vers les deux hommes. Le corps rencontrait la boule et provoquait son explosion intempestive. Et de trois... Le dissident était toujours souriant, mais il sentait soudain quelque chose dans son dos... une épée fusant vers lui en estoc. Il attrapait l'épée et l'empêchait de le transpercer complètement, mais fut malgré tout blessé dans le bas du dos. Réponse à ça, il portait un coup de coude droit dans le buste de l'homme toujours en poing couple, lui infligeant des dégâts mortels. Ils étaient un peu trop nombreux...

    Le dissident se disait qu'il était plus que temps de quitter ce batiment et fonçait vers les ascalier, mais deux épéistes lui barraient la route... Ils enflammaient leurs épées et fonçaient eux aussi sur le dissident. Il esquivait le premier coup et fut légèrement brulé à la base du cou par le second... Il soupirait et se tournait vers les deux ennemis en sortant des couteaux, ils commençaient à lui courir sur le haricot.


    ~ HANABIRA SETSUDAN SEN ~


    Le premier soldat fut transpercé de part en part, le second se fit blesser mais n'était pas mort. Yuuri aurait bien prit le temps de l'achever mais il ne l'avait pas. Il reprenait sa course dans les escalier, entendant le bruit caractéristique d'un fusil armé... Il préparait une illusion en disparaissait au moment même où la balle le touchait se retrouvant à côté de sa cible et lui portant un coup de poing souple dans la tempe, mort subite. Finalement, il arrivait au rez-de*chaussé et courrait vers l'extérieur quand boom. Les charges explosaient, soufflante Yuuri jusqu'à une jeep sur laquelle il s'écrasait lourdement. Il se redressait ensuite en se tenant la tête et regardait autours de lui... Un vrai chaos... Mais il était temps de fuir, tout comme il l'avait fait à Léafirma. Il fonçait vers une ruelle et s'y enfonçait, les ennemis à sa suite. Son téléphone sonnait alors...

    - Je suis occupé, là.
    - je m'en tape ! Chef dépêche toi, ils ont sortie une Héracles ! Ca va être difficile même pour toi !

    Yuuri soupirait, un héracles hein... En effet il ferait mieux de se dépêcher à fuir d'ici, il pouvait surement en détruire un, mais ce ne serait pas une mince affaire, ces véhicule était puissant en plus d'être chiant. Soupirant doucement, il finissait dans une autre ruelle, dans laquelle il sprintait, mais il savait que les choses n'allaient pas se terminer aussi facilement... oh oui il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres en folie (solo p2)   Lun 6 Mai - 13:00

    Le dissident courrait aussi vite qu'il le pouvait, mais ça ne servait à rien, un lourd bruit et un tremblement survinrent sans prévenir. Il fut secoué et se tournait, il savait parfaitement de quoi il s'agissait... l'héracles était là, en face de lui. Il n'avait plus le choix, il devait le détruire s'il voulait pouvoir s'enfuir... Mais la machine était un peu plus rapide à calculer et tirait un missile vers le dissident qui, lui, lançait un couteau vers le missile avec sa force occulte, en provoquant l'explosion au dessus du sol avant qu'il ne soit trop près. Yuuri n'était cependant pas dupe, l'héracles ne serait pas stoppé par un peu de fumée.

    D'un vif mouvement, il bondissait sur le côté pour éviter le tir suivant qui explosait à même le sol et inspirait un grand coup, avant de cracher un rayon droit vers le torse du blindé, qui subissait des dégâts léger déjà en auto-réparation... Autant dire que le combat n'allait pas se montrer évident. Yuuri se reculait en voyant qu'il préparait son strike canon... Heureusement qu'il connaissait les armes blitzness. Se mettant derrière une mur, il voyait les balles s'écraser un peu partout... L'une d'entre elle effleurant son épaule et lui arrachant un râle de douleur...


    - Bon sang... Ce truc me casse vraiment les couilles.

    Sortant de sa cachette, Yuuri formait un javelot en forme d'ancre de bateau, tenue par une chaîne. Il lançait l'arme, si on peut l'appeler ainsi, vers l'une des patte de la créature qui bondissait cependant, rendant l'attaque inutile... Yuuri lâchait l'arme et se mit à courir, chance pour lui car, l'héracles tombait sur son ancienne position. L'onde de choc de atterrissage frappait le dissident qui glissait sur le ventre le long du sol sur quelques mètres. Se redressant tant bien que mal en toussant, il entendait un sifflement qui n'augurait rien de bon et qui lui faisait sortir une lame, mais ce fut trop tard, la lame rencontrait le missile et le faisait exploser, mais le souffle envoyait Yuuri traverser uen façade...

    Ce fut le noir complet durant quelques temps ; lorsqu'il revenait à lui, il entendait des soldat parler en dehors de la bâtisse... Visiblement ce combat était mal partie pour lui... Il ne lui restait donc que le choix de se montrer plus sérieux, ne pouvant pas fuir. Faisant semblant d'être inconscient, il attendait que les soldats approchent et se redressait tout en tournant sur lui-même et portant deux coups de pied, genre capoeira qui frappaient les deux hommes de plein fouet et les mettant chaos sous la force du dissident.


    - Aaaah.... Je suis trop vieux pour ces conneries.

    Soufflait-il en se ruant hors de la boutique et en retentant le coup de l'ancre qui cette fois fonctionnait. Souriant comme un gamin devant sa première revue porno, il tirait un grand coup sur la chaîne, déséquilibrant le titan blindé. Loin d'en avoir terminé, il décidait de se ruer vers la machine sur laquelle il grimpait, serrant un poing qui se mit alors à crépiter, sifflant dans l'air de façon inquiétante... Yuuri allait en terminer avec cette fichue machine une bonne fois pour toute.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

    Écrasant son poing avec le gémissement écarlate et la frappe du titan il éclatait le véhicule et tuait son pilote avant de se ruer en arrière, évitant de peu l'explosion de la machine mais se faisant encore propulser dans le décors... Haletant comme jamais et autant blessé qu'après son combat face à Alwine... Il prenait la tangente, il était temps de rejoindre son équipière pour fêter cette victoire, avant de repartir voguer sur les routes du monde... Dans l'obscurité de la fumée, il disparaissait...

    << Fin de Solo >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cendres en folie (solo p2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendres en folie (solo p2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» Lorsque le Feu s'éteint, il ne reste que des cendres [Solo]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas-
Sauter vers: