Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent 1158/8Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Empty
MessageSujet: Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent   Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:10


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Nihilus
Prénom: Dust
Surnom(s): Raclure (par son père)
Âge: 23 ans
Arme: Aucune en particulier, sait se servir d'une épée
Lien vers la présentation: Here
Thème musical:
_____________________________________________________________

♦ PALIER N°6 ♦

♦ Art Martial ♦


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_martiauxEscrime
< Art martial >
Dust est capable de manier avec brio des épées de tailles variables, allant de la légère épée à une main, à l'énooooorme épée à deux mains géante. Si la situation l'oblige, il est tout à fait capable de se battre avec une épée dans chaque mains. Il tient cette maîtrise de Alwine Azamalon, donc la base de leurs mouvements est la même.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Manie avec brio des épées de taille variables

(p3)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_martiauxCombat à main nue
< Art martial >
Une des premières leçons qu'il a reçu d'Alwine était que, même désarmé, il pouvait se battre. Ainsi, Dust possède une excellente maîtrise de son corps, capable de combattre avec souplesse, et de loger son coude dans la tronche de la première personne passant qui le sous-estimerait.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Très bon en combat à main nue

(p3)


♦ Art Chamanique ♦
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesAbsorption : Douleur
< Art chamanique >
Dust absorbe la douleur d'une personne ciblée de façon progressive et la supporte à leur place. C'est presque un passif sur ses alliés, tellement il refuse de les faire souffrir, mais il peut l'utiliser sur ses ennemis pour s'en servir de source d'énergie pour ses techniques.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Absorbe progressivement la douleur de la cible

(p4)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesAbsorption : Blessure
< Art chamanique >
Dust peut, en touchant une blessure non mortelle, la prendre sur lui, en la faisant disparaître du corps de la première victime. C'est extrêmement dangereux mais... Il a tendance à le faire bien trop souvent.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Absorbe une blessure non létale par simple contact.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesDolor Wall
< Art chamanique >
Dust fait jaillir du sol un énorme mur translucide de douleur. Ce qui est physique peut le traverser, mais est ralenti. Ce qui est élémentaire ou autre s'écrase dessus, tant que l'attaque n'est pas d'une trop grosse intensité (palier 4 ou inférieur). Tout le monde peut le traverser, au prix d'une vive douleur... Le mur dure dix secondes.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Stoppe l'élémentaire palier 4 ou inférieur
• Ralenti ce qui est physique
• Inflige une vive douleur à ceux qui le traversent.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesDolor Patch
< Art chamanique >
Dust introduit de la douleur sous forme d'énergie dans le corps d'une source (souvent alliée)... La personne en question subira une douleur assez vive (Que Dust ne pourra pas absorber, au risque de rompre la technique), mais verra ses capacités physiques bien augmentées. Il ne peut pas l'utiliser sur lui-même.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Infuse de la douleur dans quelqu'un pour doper ses compétences physiques.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesTank Douleur
< Art chamanique >
Dust expérimente la douleur depuis sensiblement sa naissance, à intervalle extrêmement fréquent, surtout depuis qu'il a pris l'habitude d'absorber celle des autres. Ainsi, Dust résiste mieux à la douleur qu'une personne lambda. Il y reste bien entendu sensible, mais y est un peu plus résistant.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Dust est passivement plus résistant à la douleur.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesEmpathie
< Art chamanique >
Dust ressent de manière passive la douleur des personnes qui se trouvent dans un périmètre proche de lui. Plus la douleur est violente, plus Dust peut la ressentir de loin, à des degrés moins forts... Un des énormes avantage de cette technique est que surprendre Dust est extrêmement difficile, pour peu que la personne en question se soit coupée en se rasant le matin.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Dust ressent de façon passive la douleur des personnes aux alentours.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesCristal de Douleur
< Art chamanique >
La main de Dust est tout le temps recouverte d'un cristal violet. Ce cristal croit lorsque Dust ressent de la douleur, et à tendance à attaquer son bras, voir le reste de son corps si jamais la douleur en question est trop vive. Aucunement utile en combat, ce cristal est un indicateur de la puissance que Dust peut mettre dans ses techniques à base de douleur. Ah, et au passage, la matière du cristal est plus résistante qu'un bras normal, c'est logique.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• A un cristal sur le bras qui croit en fonction de la douleur de Dust.

(p2)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesAbsorption : Élément mineur
< Art chamanique >
Dust absorbe totalement une attaque élémentaire jusqu'au palier 3, et stocke de manière temporaire dans son corps l'élément en question, pour le réutiliser plus tard. Il doit rapidement utiliser ce qu'il stocke


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Absorbe une technique élémentaire de palier 3 ou moins et stocke l'élément utilisé.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesAbsorption : Élément majeur
< Art chamanique >
Pour les attaques élémentaires trop puissantes (je pensais donc mettre palier 4 ou plus), Dust n'est pas capable de les absorber. Tout au plus, il est capable de les affaiblir, et de stocker leur élément en lui pour une contre-attaque plus tardive. Il doit rapidement utiliser ce qu'il stock.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Affaiblit une attaque élémentaire de palier 4 ou plus, et stocke l'élément utilisé.

(p6)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesL'épée du péché
< Art chamanique >
Dust condense la douleur qui parcourt son corps pour modéliser une épée transclucide. Celle-ci peut-être de taille variable, et sa puissance et sa résistance sont proportionnelles à la quantité de douleur que Dust éprouvait lorsqu'il a crée l'épée.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• P2 : Crée une épée de douleur à une main
• P3 : Crée un duo d'épée de douleur à une main
• P4 : Crée une énorme épée de douleur à deux mains (3 mètres environ). Cette épée est bien plus puissante que les autres générées par cette technique.

(p2-4)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesModélisation de douleur
< Art chamanique >
Dust crée un objet lambda avec le même principe qu'il crée son épée... Mais la forme était trop instable, l'objet disparaît après une dizaine de secondes.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Matérialise un objet de douleur qui dure dix secondes avant de disparaître.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesDolor Laser
< Art chamanique >
Dust émet à partir de sa main droite une sorte de rayon blanc, extrêmement puissant, dont la puissance est proportionnelle à la taille du cristal de douleur (voir ci-dessous). De base, il peut tuer une goule aisément. Dust peut introduire un élément qu'il a absorbé dans cette attaque, pour modifier son élément. technique pouvant servir dans els combo avec les éléments absorbés


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• P2 : Correspond à la douleur liée à une coupure de rasoir.
• P3 : Correspond à la douleur d'un coup de poing dans la gueule
• P4 : Correspond à une plaie ouverte.
• P5 : Correspond à une blessure grave. (Membre cassé, grosse plaie...)

(p2-5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesDolor Carnival
< Art chamanique >
Dust projette la douleur de son corps sous forme de minuscule projectile, de la taille d'une aiguille, et explosant légèrement à l'impact. Au besoin, il peut frapper à 360 degrés en utilisant cette technique. Rajouter un élément absorbé peut ajouter un effet secondaire à ces aiguilles. technique pouvant servir dans les combos avec les éléments absorbés.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Envoie une nuée d'aiguilles à 360 degrés qui explosent à l'impact.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesDolor World
< Art chamanique >
Dust diffuse la douleur de son corps dans l'environnement ambiant. Toutes personnes se trouvant dans un rayon de moins de 20 mètres autour de lui ressentira de la douleur légère de façon passive (donc lui y compris). Cette technique permet de faire monter son propre niveau de souffrance, tout en absorbant celle de ses alliés, qui au plus ressentiront une légère gêne, emmerde sérieusement les ennemis... Et les empêche donc de se dissimuler sans qu'il connaisse leur position.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Les personnes à 20 mètres ou moins autour de Dust souffrent de façon passive.

(p6)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesPoussière de Douleur
< Art chamanique >
Dust matérialise une énorme sphère de douleur, qu'il balance en l'air. La-haut, elle explose et tombe sous forme de pluie dans une zone ciblée, pouvant infliger de gros dommages. Dust peut changer l'élément de cette attaque avec un élément qu'il a absorbé. technique pouvant servir dans les combos avec les éléments absorbés. La puissance est variable en fonction de la douleur ressentie par Dust à ce moment (voir ci-dessous).


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• P2 : Correspond à la douleur liée à une coupure de rasoir.
• P3 : Correspond à la douleur d'un coup de poing dans la gueule
• P4 : Correspond à une plaie ouverte.
• P5 : Correspond à une blessure grave. (Membre cassé, grosse plaie...)

(p2-5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesDolor Acidum
< Art chamanique >
Dust recouvre son corps ou son arme d'une aura de douleur sombre, faisant vaguement penser à la corruption de Yuuri (qui lui a inspiré cette technique). Toute personne touchant cette énergie sera brûlé au contact, le tout dans une douleur assez forte. Si l'aura touche une arme, elle va se propager dessus jusqu'à atteindre l'utilisateur. Dust peut maintenir cette technique dix secondes avant qu'elle ne disparaisse.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Recouvre son corps ou son arme d'une aura acide.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_chamaniquesGeyser de douleur
< Art chamanique >
Dust balance toutes la douleur de son corps dans une zone ciblée, qui subit une énorme explosion de douleur, sous la forme de cristaux de douleur (comme celui du bras de Dust). Cette technique, en plus d'infliger des dommages considérables, inflige également une douleur extrêmement élevée, peu importe la résistance de l'adversaire utile pour briser la concentration de l'ennemi. Cette attaque vide cependant les réserves de douleur de Dust.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Inflige des dommages considérables dans une zone.
• Décharge les réserves de douleur de Dust.

(p6)


♦ Art Elémentaire ♦


Dust se sert du seul élément qu'il a à disposition à volonté à absorber pour ses techniques élémentaires. En l’occurrence... L'air.

Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_elementairesTrou Noir
< Art élémentaire >
Dust absorbe l'air à vitesse grand V. La raison est simple, cela permet de créer un appel d'air pour le moins énorme, et donc d'attirer l'ennemi vers lui contre sa volonté. Ce mouvement est généralement suivi de Coupe-Vent.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Aspire l'air à toute allure.
• Attire l'ennemi.

(p4)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_elementairesCoupe-vent
< Art élémentaire >
Dust décharge tout l'air qu'il a accumulé sous la forme d'une attaque de vent tranchante, qui prend la forme de multiples lames de vent. Cette technique lui sert également à se projeter dans les airs, s'il la dirige vers le sol.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Envoie de multiples lames de vent.
• Décharge les réserves d'air de Dust.

(p5)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_elementairesBourrasque
< Art élémentaire >
Dust projette l'ennemi dans les airs en créant un courant de vent violent à partir du sol. Cette attaque est souvent combinée avec Poussière de douleur (qui fait mal à bout portant), mais lui sert aussi pour forcer l'autre à prendre du recul.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Crée un courant d'air violent qui projette l'ennemi ou Dust en l'air.

(p3)
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent A_-_arts_elementairesTir de Vent
< Art élémentaire >
Un missile de vent. Point. Cette technique est facile à enchaîner, donc Dust l'utilise souvent en grande quantité.


Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Modale12
• Envoie un projectile de vent.
• Très faible coût en énergie.

(p3)
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent 1158/8Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent   Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent Icon_minitime1Dim 17 Nov - 1:42

Màj=> Remaniement des techniques !

- Absorption : douleur : l'absorption de douleur est progressive.
- Dolor Wall : Retrait de l'absence de douleur pour les alliés.
- Element mineur passe palier 6 à palier 5. Tu dois également rapidement utiliser ce que tu stock, sinon t'explose (logique monique !)
- Ajout du détail sur le "stock" pour l'absorption majeur aussi
- L'épée du péché prend le palier 1-4 suivant la douleur.
- Dolor World passe de P4 à P6 et n'a plus que 20 mètres de rayon
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Fiche technique de Dust Nihilus : Douleur et Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Dust Nihilus
» [Fiche Technique] Doudou-Man
» Fiche technique Evernem
» Fiche technique d'une croupière
» Fiche technique de Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Fiche technique :: Fiche validée-
Sauter vers: