Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1154/8Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:12

    Cela remonte à un peu plus de dix ans. Il s'agit des histoires les plus marquantes parmi toutes celles qu'avait vécu la jeune femme. Elle venait de perdre sa mère et s'était attirée pas mal de problème avec la police locale autant qu'avec les loubards de la ville... La présence de la Blitzness corporation était quand même beaucoup moins prononcée à ce moment-là. Ici, à tous les coins de rues, on croirait voir une patrouille de soldat en uniforme rouge. La criminalité a clairement diminué, ainsi que la présence de Teremundos dans les environs. C'était à la fois un plus et un moins.

    Déjà, cela pouvait expliquer le fait qu'aucune tentative de meurtre n'ait encore eu lieu en la personne d'Hélène Baccara, fille de Carmine et du Joker, deux des plus grandes fripouilles de l'histoire de la ville... Enfin, aux yeux de la princesse des arnaqueurs, en tout cas, il ne pouvait pas en être autrement. Ses parents DOIVENT être des légendes de l'arnaque et de la triche. Le désagrément à la présence de tous ces soldats... Hé bien, tous les grands criminels de l'époque ont dû déménager, s'ils n'ont pas été arrêtés. Il fallait maintenant que Baccara trouve le moyen de retrouver "Le parrain". Celui qui avait profiter de sa détresse pour lui voler toutes ses économies, l'équivalent d'environ milles pénas, l'avait saoulée et finalement, violée sans aucune vergogne... Cet homme attend la vengeance de cette femme depuis tout ce temps, sans même le savoir.

    Petit soucis... Elle ne savait pas où il avait bien pu déménager. Elle avait besoin d'aide. Mais qui pourrait lui apporter ce dont elle à besoin ?






Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1157/10Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Dim 19 Mai - 14:38


    Le temps était au beau fixe... Ensolleillé quoi que nuageux, sans pour autant que ce soit pluvieux ni même humide. Le temps était finalement assez lourd.. ; Et c'est sous ce temps, chemise blanche noires et treillis numérique gris, que notre bon dissident avait décidé de sortir pour se rendre en ville. La dernière fois qu'il était allé à Leafirma, les choses s'étaient un peu envenimées, mais il n'y avait aucune raison que ce soit le cas encore une fois. La blitzness ne pouvait pas poursuivre H24, surtout sur ce continent où étaient encore omniprésents les teremundos.

    C'est donc comme si de rien n'était, que notre protagoniste entrait dans une boulangerie pour commander des dunnuts. Il s'étirait devant son café et ses pâtisseries, s'étant mit en terrasse. Avait-il peur de se faire prendre ? Pas le moins du monde, il était illusionniste, prestidigitateur, un magicien capable de se sortir de toutes les situations. Bref, il ne craignait rien, sauf si un membre de la zéro lui tombait dessus, ce qui était fort peu probable. Ses cheveux détachés flottaient dans le vent, il n'avait attâché que le bas de ces derniers, avant de les passer devant son épaule, il avait ironiquement l'air d'un prince de compte, un preux chevalier... Ce n'était pas si faux, il y a quelques années en arrière. A présent il était au mieux un chevalier noir... Dont le téléphone sonnait.


    - Mushi mushi... Oh Alicia c'est toi, qu'est-ce que tu veux?... … Que je te fasse une course en ville... Oui.... Oui... T'es bien une gonzesse tiens... Oy Oy t'énerve pas ma belle... Je vais m'en occuper.... Ah.. ; je raccroche, à bientôt.

    Le garçon fermait son téléphone alors que son regard s'égarait sur un groupe de.. ; Hm.. Mafieux, qui se dirigeaient vers lui. Les hommes se posaient à sa table et se la jouaient yakuzas alors que le garçon continuait de boire tranquillement son café. Il les regardait à tours de rôle faire des tête de yakuzas, c'était plus marrant qu’intimidant pour lui, comme le montrait son sourire en coin. L'un des hommes peu heureux allait lui attraper le col, mais sans qu'il ne se doute de quoi que de ce soit, son poignet fut cassé.

    - On vous a jamais apprit à pas attaquer les requins quand on est des gobi ?
    - Espèce de---- Ca suffit ! Nee-chan, on a un message pour toi.

    L'un des hommes posait une enveloppe avant de prendre ses amis et de partir, le regard mauvais. Sans doute le dissident les recroiserait-il dans un futur proche. Il ouvrait la lettre et la lisait. ''Cher 'roi loup' j'ai beaucoup entendu parler de toi.. ; En bien cela va de soit. Mais vois-tu, cette ville m'appartient, je te serais reconnaissant d'en resté éloigné, sauf si tu veux être coulé au fond de le mer.''

    - Signé... Le parrain.. ; Aha.... AHAHAHAH le garçon éclatait de rire, attirant des regards curieux vers lui. Il s'est cru à Nabrest lui... Intéressant ? J'accepte ton défis vieux fou.

    Le jeune homme mettait son dernier donnuts dans la bouche et laissait la monnaie avant de se redresser, il descendait de la terrasse dans l'idée de suivre ces bons mafieux, histoire de se bagarrer un peu... Mais à la place il heurtait une demoiselle aux lignes fines... Bien sûr vue sa carrure à lui, il ne bougeait pas d'un pouce, mais bon il ne tenait pas à se faire remarquer et les femmes d'ici avaient tendances à hurler à la Blitzness pour trois fois rien... Et il n'avait pas besoin de ça.

    - Désolé belle demoiselle, votre peau est si belle et féminine que le reflet des quelques rayons de soleils dessus m'ont aveuglés un instant. Vous allez bien ?

    Fidéle à lui-même, le garçon tendait une main, sans se rendre compte que sa lettre était tombé près de la belle demoiselle, révélant la signature du parrain... Et il était très loin de se douter que cette dame en question chercherait le même homme... Le destin est bien fait... ou très farceur c'est à voir.

    - Je suis... il hésitait un instant avant de se dire qu'après tout, ce serait plus marrant de dire qui il était. Yuuri Shuurin, enchanté.

    Et bien quoi... ? Il avait quand même le droit d'être poli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1154/8Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 2:05

    Connaissant sa chance, la dame de trèfle se disait qu'elle allait mettre un certain temps avant de pouvoir trouver ce qu'elle cherche. La providence joue rarement en sa faveur et sans qu'elle ne le sache, c'était une conséquence directe de l'utilisation des probabilités et de l'art de la tricherie. Le jour où déjà, elle prendrait en compte la possibilité que la personne lui ayant enseigné cet art avait peut-être menti en prétendant qu'il était infaillible... Cela irait mieux. Pour le moment, vêtue de sa tenue classique de voyage, Baccara errait comme une âme perdue en ville, visitant de vieux endroits qu'elle connaissait. Aucun de ceux-ci n'étaient encore fréquentés ou s'ils l'étaient, ils avaient été convertit en autre chose.

    Des magasins étaient devenus des appartements et d'anciens appartements étaient devenus des galeries d'arts et parfois, quelques-uns de ces lieux de culte artistiques étaient devenus... Des magasins. Cette ville était complètement sans dessous-dessous. Puis elle ne passât pas loin d'une sorte de pâtisserie... Une boulangerie même. Des gars louches venaient d'y entrer, des types au look affreusement similaire à celui des gangsters semblaient suspects. Baccara s'y connaissait en mafieux presque autant qu'en tricherie et en malchance. Elle se posât en observatrice quelques instants, puis ils ressortirent la queue entre les jambes... Il n'y avait pas eu de bagarre, mais quelqu'un, là dedans a dû les calmer. Sans doutes des "Rouges".

    Elle s'approchât pour les suivre au pas de course, mais au même instant quelque chose lui rentrât dedans. Soit elle s'était montrée trop distraite et avait pris un obstacle, soit un passant trop pressé s'était rué sur elle... Peut-être même que c'était un des précédents hommes de main d'un quelconque chef de gang qui avait décidé de faire d'elle son petit morceau de viande pour la soirée... Sévisse sexuel garanti !

    Désolé belle demoiselle, votre peau est si belle et féminine que le reflet des quelques rayons de soleils dessus m'ont aveuglés un instant. Vous allez bien ?

    Là-dessus, elle arrêtât ses rêves éveillés zarbis et entrât dans une transe d'une toute autre nature, non content d'être un colosse humain, le monsieur qui lui avait rentré dedans et qui en plus de bien parler était un super bogoss ! Si elle qui est si quelconque avait pu l'aveuglé quelques secondes alors lui, il était carrément un apollon qui envoûtait les dames, rien qu'en apparaissant dans une pièce... Elle rougit et lui fit les yeux doux l'espace d'un instant avant de jouer la carte de la "tsun tsun"...

    " Aveugle ou pas, ça ne vous donne pas le droit de me rentrer dedans jeune homme... "

    Il avait l'air jeune, peut-être plus jeune qu'elle, mais à vrai dire elle n'en savait rien et en plus, sa phrase n'avait pas réellement de sens. On sentait bien qu'elle essayait juste de noyer le poisson, la tentative du gentleman avait eu de l'effet et elle pensait qu'en faisant la snobinarde insensible, elle parviendrait à faire genre "non, ça ne me touche pas"... Ridicule !

    Là-dessus, il repris la parole... " Je suis... Yuuri Shuurin, enchanté ". Il semblait amusé, mais la raison échappait totalement à notre croupière. Elle en avait d'ailleurs presque oublié les gangsters jusqu'au moment où ce Shurin - Quel nom étrange d'ailleurs - laissât tomber un bout de papier, une lettre. Le contenu importait peu, c'était la signature qui l'était :

    " Le parrain "
    Mon dieu... Le parrain ?! VOUS LE CONNAISSEZ ?! OU EST-IL ?!

    Baccara sortit de ses gonds et sautait sur le pauvre Yuuri, le saisissant à l'avant, empoignant sa belle chemise. Elle affichait une autre expression maintenant et révélait une poigne insoupçonnée pour une femme. Elle le regardait dans l'attente d'une réponse, loin de s'imaginer qu'ils auraient peut-être à faire un bout de chemin ensemble.

    Pour une fois, la chance souriait

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1157/10Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:28

    La demoiselle semblait un peu rêveuse, devant Yuuri, rougissant un instant, chose à laquelle était habitué le garçon. Il fallait dire que par delà tout les clichés de perso de forum, le garçon était assez beau et avait un charme assez particulier, que ce soit dans ses expressions ou ses mimiques. Il voulait l'aider à se relever, mais elle semblait plutôt vouloir la jouer plus dure, en affichant un air renfrogné qui fit vligner lentement des yeux le dissident, c'était ce type de femme qui voulait paraître rude et élégante ? Où elle l'était vraiment peut-être.

    " Aveugle ou pas, ça ne vous donne pas le droit de me rentrer dedans jeune homme... "
    – Jeune homme ? C'est flatteur merci ahaha répondait-il en souriant doucement.

    En effet il était jeune d'apparence, bienfait de la magie et de sa mort en quelques sortes. Mais en réalité il devait être plus vieux que Aten Deligati, plus vieux en termes d'âge, des trois bras droits. Quoi qu'il en soit, le garçon se présentait histoire de montrer qu'il était polie, c'était le minimum quand on envoyait quelqu'un droit dans les jonquilles en lui rentrant dedans. Son regard se posait sur la lettre tombée de Yuuri qui laâchait un léger grincement de dent. Alors qu'il allait la ramasser, ce fut le drame... :

    Mon dieu... Le parrain ?! VOUS LE CONNAISSEZ ?! OU EST-IL ?!

    Elle lui saisissait le col, lui faisait afficher un air surpris. Bien sûr sans aucune forme de machisme, sa force était occultement comme physiquement bien supérieure, avec un léger revers de bras, il se détachait de cette prise avant de réajuster sa chemise tout en regardant la fofolle dans les yeux. Visiblement elle avait aussi des affaires à régler avec le parrain, et elle ne semblait pas vraiment vouloir régler de douces affaires vu le ton qu'elle avait prit.

    – Ca fait pas très bonne image de se jeter au cou du premier venu, encore moins de lui demander des choses intimes sans se présenter. Mademoiselle.

    Il haussait les épaules moqueur, alors que son chien loup venait s'assoir à ses côté, langue pendu... Il ne semblait pas effrayé, donc cette femme n'était pas un teremundo ni une blitzness. Tant mieux. Le dissident souriant en coin, il faisait craquer sa nuque après ce seccouage digne d'un prunier. Son air se faisait un peu plus sérieux sans qu'il ne perde ce sourire à mi chemin entre l'amusé et l'arrogant qu'il arborait comme d'habitude.

    – Et je le connais pas, non. Mais lui me connaît, comme quatre-vingt-quinze pour cent de Gaea. Enfin bref, quitte à m'avoir sauvagement agressé tel un singe devant une banane, j'aimerai savoir ce que tu lui veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1154/8Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Lun 27 Mai - 20:27

    Ça ne fait pas très bonne image de se jeter au cou du premier venu, encore moins de lui demander des choses intimes sans se présenter. Mademoiselle.

    Elle pouvait être une ordure, fille d'ordure et très vilaine. D'ailleurs, ses intentions envers ce bon vieux parrain n'étaient pas des plus joyeuses. Mais ça ne l'empêchait pas de faire preuve de politesse, à vrai dire, la politesse était devenu chez-elle comme un masque lui servant à avoir ce qu'elle veux, en information autant qu'en argent. Mais pour lui... Quelque chose n'allait pas. Elle était même presque sûr d'avoir déjà entendu le nom "Yuuri Shurin". Si c'était bien celui auquel elle pense... Euh, ça ne pouvait pas être celui-là. C'était sans doute une coïncidence.

    D'un mouvement vif, il se libérât et remis sa tenue correctement. Elle devait l’observer attentivement. Elle avait de la poigne pour une femme, lui, il s'en était sortit comme ça, puis un chien-loup vint le rejoindre, ce n'était pas un plaisantin, en effet. Sur quoi était-elle tombée ? Aller Baccara... Mode faux-cul on !

    " Excusez-moi Monsieur. Il se trouve que oui, j'ai affaire avec cet homme... Alors, vous le connaissez ? "

    " Et je le connais pas, non. Mais lui me connaît, comme quatre-vingt-quinze pour cent de Gaea. Enfin bref, quitte à m'avoir sauvagement agressé tel un singe devant une banane, j'aimerai savoir ce que tu lui veux. "

    " Oui, excusez-moi encore, je me suis emportée... Je m'appelle Baccara. Enchantée. J'ai des comptes à régler avec lui... "

    Elle le toisât et se remis en route, elle devait suivre les gangsters de tout à l'heure. Elle continuait à fixer le grand monsieur du coin de l’œil, hésitât un instant puis s'arrêtât, elle était à trois pas de lui environs. Quatre-vingt-quinze pour cent de Gaea le connaissait se disait-elle ? Était-il une célébrité comme le Conte Anima ? Ou d'une toute autre nature ? Elle le saurait bien assez tôt. Evidemment, la croupière faisait partit des quinze pour cent à ne pas le connaitre en tant que principal dissident et ennemi de la Blitzness corps, ce qui était un peu la loose quelque part...

    " ...Je vais surement le tuer. Connaissant ses méthodes, je vous conseille de me suivre. "

    Bien entendu, elle savait qu'elle aurait du mal à vaincre tout les mafieux qui étaient à la bonne du Parrain. Ce gars-là allait l'aider s'il venait et peut-être se prendre une ou deux balle à la sa place... Elle lui ferait les poches à la fin du "combat". Voilà une bonne idée !


    [ Pardon pour ce post merdique, je corrigerais les fautes plus tard et éditerais éventuellement ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1157/10Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:19

    La femme devant le dissident disait donc se nommer Baccara... Dans le genre nom étrange... Baka rat... Yuuri se retenait de rire moqueur de ce nom, tant qu'à faire, autant ne pas attirer plus l'attention sur lui. Il croisait les bras la regardant qui semblait hésitante à avancer, ses yeux se plissaient doucement, elle, elle avait quelque chose en tête, qui n'allait sans doute pas plaire au dissident... Sans l'ombre d'un doute.

    " ...Je vais sûrement le tuer. Connaissant ses méthodes, je vous conseille de me suivre. "
    – Ton conseil est pas très avisé, mais bon tester ma chance pourrait être amusant après tout.

    Le garçon la suivait donc en souriant plein de malice, il savait parfaitement que s'il la suivait, elle aurait des ennuis à cause du fait d'être vue en compagnie du rebelle le plus recherché actuellement après les hydres. Quoi qu'il en soit, il avait accepté le jeu du parrain et comptait bien terminer ce petit jeu victorieux. Il marchait donc tranquillement, décroisant les bras et gardant le sourire tout en regardant furtivement autours de lui... Ils étaient visiblement surveillé... Une idée germait dans son esprit.

    – Baccara c'est ça ? Je te conseil de fermer les yeux, sauf si tu veux mourir.

    Son ton était froid et montrait clairement qu'il était sérieux, c'était à elle de voir si elle voulait respecter les paroles du dissident ou pas... Les yeux de ce dernier se mirent à briller alors qu'il regardait dans diverses directions, l'instant d'après des hurlements se mirent à retentir en bloque dans divers endroits. Il avait lancé son illusion de réminiscence illusoire (voir Fiche Technique) pour mettre hors jeu ses surveillants. Il jouait dans une cour totalement différente de petits imbéciles dans ce genre, après tout. Il reprenait son avancé en faisant comme si de rien, mais souriait en mettant une chupachups dans sa bouche. Autant se faire un p'tit plaisir entre deux castagnes.

    – C'est vraiment bruyant ici, tu trouves pas Baccara-chan ?

    Lançait-il finalement en continuant sa marche sans savoir où se trouvait ce parrain. En tout cas, le duo de fortune venait de prendre l'avantage sur lui, c'était dommage d'avoir sous-estimé Yuuri, même si la miss ne devait même pas avoir compris ce qu'il venait de se passer.. ; D'ailleurs Yuuri tapait l'un de ses poings dans sa main avant de se tourner vers la naine... C'était pas dit qu'elle n'avait pas été prise dans l'illusion en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1154/8Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 14:17

    " ...Je vais sûrement le tuer. Connaissant ses méthodes, je vous conseille de me suivre. "

    " Ton conseil n'est pas très avisé, mais bon tester ma chance pourrait être amusant après tout. "

    Elle se déplaçait donc rapidement à travers les rues et les petits recoins qu'elle connaissait comme sa poche, malgré les dix années qui s'étaient écoulées depuis son dernier passage par ici. Yuuri la suivait et il fallait avouer qu'il avait une certaine prestance qui ne la laissait pas complètement tranquille. Il pouvait se passer n'importe quoi entre une femme et un homme dans ces lieux hors de portée de vue... Du moins, c'est ce qu'elle pensait avec des idées pas complètement dissimulées. La regardait-il ? Quand elle marchait... Le déhanché, le derrière qui remue. Elle n'était pas vraiment à son avantage au niveau des vêtements vu qu'elle vagabondait ces temps-ci... Mais, à quoi pense-t-elle ?! Il pouvait, s'il n'était rien de plus qu'un vilain la tuer et la dépouiller plutôt que la violer - avec consentement- ...

    " Baccara c'est ça ? Je te conseil de fermer les yeux, sauf si tu veux mourir. "

    " Oui, Baccara, c'est un pseudonyme que j'utilise... Le nom d'un jeu de carte... Hein ?! "

    Elle fut interpellée par la question de Yuuri et s’apprêtait à lui expliquer l'origine de son pseudo, mais pourquoi devait elle fermer les yeux ? Elle se retournât vers lui. Il souriait et là son cœur fit trente bond, elle s'approchait en fermant les yeux, les mains sur la poitrine...

    " Ok... "

    Retour aux pensées roses et complètement débiles de petites filles stupides qui s'imaginaient toutes sortes de choses à la première rencontre du beau prince charmant. L'idée précise ici, était sans doute qu'il profiterais de l'occasion pour... L'embrasser. Elle ne doutait pas un seul instant de cette possibilité, car elle est troooooooop belle. Volontairement ou non, Baccara ignorait tout ce qui se passait autour d'eux pour se concentrer uniquement sur ce moment d'intimité, il ajoutât :

    " C'est vraiment bruyant ici, tu trouves pas Baccara-chan ? "

    Owww.... Qu'attend-t'il pour l’emmener ailleurs ? Elle en oubliait même presque sa vengeance et le parrain, tendant les lèvres vers lui comme une imbécile de midinette sortit tout droit de ses bacs à sables... Les yeux toujours clos, elle continuait à s'approcher.

    "Je ne trouve pas moi.... hmmmm "





Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1157/10Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:49

    La demoiselle ne semblait pas trop comprendre pourquoi Yuuri lui demandait de fermer les yeux, mais après une courte hésitation, elle finissait par s’exécuter, lui permettant de faire ce qu'il avait à faire sans la toucher, même s'il ne pouvait pas épargner certains civils dans la manœuvre, mais ils finiraient bien par se sortir de l'illusion, ce n'était pas éternel. Yuuri marchait donc tranquillement avant de se figer et de regarder la jeune femme qui s'était figée, les lèvres tendues... Le dissident faisait un facepalm avant de sourire. Une idée venait de germer dans on esprit. Il choppait un passant et le faisait... Embrasser la jeune femme. Un passant pas très beau en plus... Il ressemblait à Varig, c'est dire.

    – Allez, on se réveille mademoiselle, si tu restes à rêvasser ici tu va te faire avoir par le mec que tu cherches.

    Il haussait doucement les épaules avant de reprendre sa marche, sans même savoir comme allait réagir Baccara par rapport au baiser que venait de lui donner l'homme pas très sexy... Pouffant dans sa barbe, le dissident ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait bien réussit son coup... Remarque, qui diable fermait encore les yeux pour avoir un baiser à leur âge... C'était pas très malin. Le garçon se reprenait, soupirant pour se remettre de son rire étouffé et étouffant.

    – Tu t'attendais à quoi franchement ? Je m'occupais juste des nuisibles.

    Il levait les mains au ciel, souriant toujours de façon mi-amusé et mi-séductrice. Il ne savait pas vraiment où trouver ce parrain, mais savait qu'il avait des sbire... Qui n'étaient pas très compétents. Une fois encore, cependant, son regard balayait toute la zone, cherchant ses ennemis, bien qu'Enuma serait sans doute le premier à sentir d'éventuelles menaces avec ses sens de loup. Mais la plus grande menace pour Yuuri, ce n'était pas le parrain, encore moins la femme étrange, mais bel et bien la blitzness et c'était ce à quoi il était attentif. D'ailleurs il ne tardait pas à voir une patrouille, le forçant à changer de direction, coupant par une ruelle.

    – Pourquoi je suis venu dans cette ville moi... il poussait un long soupire avant de tourner la tête tout en continuant sa marche. et donc jeune fille, pourquoi tu veux tuer ce parrain ? Il t'as retiré ton voile de pureté ou un truc du genre ? Et qu'est-ce que tu sais sur lui ?

    Sur ces quelques mots, il tournait la tête de nouveau vers l'avant, débouchant sur une nouvelle rue sans blitzness dans laquelle il se mouvait à présent, se demandant toujours où trouver sa cible... Autant aller dans un bar, c'était sans doute le meilleur endroit pour avoir des informations... Restait à en trouver un intéressant et dans l'ombre de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1154/8Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:16

    ... Et s'approcher, loin d'être consciente de ce que faisait réellement Yuuri en ce moment même. Elle n'avait plus qu'une idée, s'amuser ! Elle s'approchait de lui, se sentant bien, avec la chaleur qui montait et des sensations un peu partout et puis, smac... Le moment était venu, elle enserrât ses bras autour du coup de cette tête, dont elle embrassait les lèvres. Mais très vite, elle relevât plusieurs problèmes. La taille de l'homme qu'elle tenait intimement était beaucoup moins hautes, Yuuri était grand mais n'avait surement pas à ce pencher autant pour arriver à sa hauteur. Sans parler de cette... Odeur ! Une haleine de Teremundo bestial !

    Quand elle ouvrit les yeux, elle ne vit pas le bogoss, mais un laideron sortit de nulle part... Gros what the fuck, puisqu'en plus d'apprécier le geste, monsieur en profitait pour la tripoter au niveau de la poitrine... Seulement, il pue et n'est absolument pas agréable à regarder, encore moins à... Bref. Elle s'éloignât de lui dans une grimace de dégout, lui balançât un splendide crochet du droit, le mettant KO sur-le-champ, l'homme tombât sur les genoux après avoir fait trois tours sur lui-même et se retrouvât dans une position ridicule sur le sol, une joue au sol, les bras perpendiculaires au torse, les fesses vers le haut... Tout avait l'air d'une scène de comédie exagérée d'un mauvais film.

    Inutile de dire que ça l'énervait d'avoir touché à ce truc, elle s'essuyât la bouche en râlant et sautillait autour d'un Yuuri souriant, moqueur, qui prétendait s'occuper de quelques nuisibles. Mais de quoi parlait-il ? Elle ne se rendit compte de rien. Vint ensuite le moment fatidique où, il demandât ce que le parrain avait fait, lâchant au passage, quelques suppositions...

    " Vous pensez qu'un viole, sur une gamine de quinze ans, qui vient de perdre sa mère, dernière famille et qui vole en prime, les quelques économies restantes de cette famille brisée ne mérite pas de mourir d'une main vengeresse ? "

    En continuant d'avancer, les deux lascars se retrouvèrent dans une rue plutôt étroite et relativement mal éclairée, même en journée. Ils s'y engouffrèrent. Baccara jurerait reconnaître le coin, y étant allé une fois. C'était une sorte de bar, sauf que seule des crapules s'y rendaient, c'était un lieu d'échange pour beaucoup de choses et apparemment, l'arrivée de ces deux-là firent une très grande impression en arrivant...

    " Il devrait y avoir des informations ici, vous pensez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 1157/10Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1Lun 30 Sep - 23:04

Le garçon continuait d'avancer, continuant d'écouter les quelques dires de la personne qui le suivait, visiblement elle disait que si elle voulait tuer ce parrain, c'était parce que ce dernier avait abusé d'elle et de ses héritages et qu'elle méritait de se venger, et cette vengeance passait par la mort de l'homme. Yuuri haussait simplement les épaule, la vengeance n'apportait rien de bon, lui-même ayant suivit ce chemin pour ne rien trouver au bout du chemin, si ce n'est un goût amer. Les deux personnes entraient finalement dans un bar, clairement malfamé... Mais à ce jeu là, le dissident se remarquait un peu plus, si Héléne ne l'avait pas reconnu, il restait malgré tout le troisième homme le plus primé de Gaea.

– Perspicace petite. Si tu veux trouver l'éboueur, traînes près des ordures.

L'homme se mettait au bar, sous les regards méfiants des nombreux pourris présents... Yuuri était connu pour être capable de détruire un bâtiment en un clin d'oil, personne n'avait vraiment envie de lui sauter dessus pour tenter de gagner 30 000 penas de prime. Le bon seigneur des loups se posait au bar et demandait rapidement à ce qu'on les serve tout les deux, lui et la jeune femme, tout en demandant quelques informations au barman.

– Je veux en savoir plus sur le 'parrain'. Je te laisse pas le choix, Tu parles et t'as uen chance que je le tue avant qu'il te tue... Tu parles pas, je te tues immédiatement.

Le garçon faisait un sourire colgate tout en disant ceci, un mec normal aurait semblé ridicule, mais quand c'était le chef des rebelles qui disait ça, bien plus important qu'un parrain de campagne, ça avait du poids. Le barman suait à grosse goutte et finissait par parler, expliquant que l'homme était une ombre, un homme qui contrôlait un trafic d'humain et de drogue, expédiant une grande partie vers Nabrest depuis la mer... Un passeur qui avait de l'influence en somme.

– Bon choix. Si tu as peur, fuit vers ces coordonnées, t'y seras à l'abri.

Il lui donnait un petit papier avec les coordonnées d'une position rebelle, il n'était pas obligé d'y rester, mais Shuurin était un homme d'honneur, s'il disait quelque chose il le faisait... Puis il savait où chercher à présent, car pour expédier par voie maritime, mieux valait rester près de la mer. Il buvait tranquillement avant un petit sourire félin au visage... Visiblement il était plutôt content de la facilité des choses.

– Bon ma jolie, au cas où tu serais pas futée, ton gars doit-être installé près de la mer, sans doute près d'entrepôts. Des souvenirs la-dessus ?

<< hrp: désolé du temps d'attente, je n'avais pas vu que c'était à moi, il faut pas hésiter à me relancer dans ces cas là >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Empty
MessageSujet: Re: Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)   Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de Yuuri
» De Charybde en Scylla [pv Yuuri]
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» Entre deux générations [PV:Yuuri]
» A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: