Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Troubles en mer (Pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 17:44



    L'avantage lorsqu'on est soldat, c'est que l'ont peut voyager à moindres frais... Et c'était encore plus vrai en étant dans la section XI... Et c'était encore plus habituel en étant le capitaine de cette même section. Ainsi ce fut dans la joie et la bonne humeur que Felli se dirigeait vers le port afin de prendre la mère pour se diriger vers l'autre continent. Comme on pouvait s'y attendre d'un jour estival, le petit lieu portuaire était blindé de monde, la plupart des gens préféraient profiter de l'air marin plutôt que de mourir de chaud dans un croiseur civil... Felli y comprit.

    – Il faiiiiiiit chauuuuuud...

    Soupirait la capitaine aux cheveux d'argent qui marchait au milieu de la rue qui conduisait aux quais... Elle était habillée assez simplement, une jupe striée de couleur beige et un débardeur féminin blanc, des collants qui remontaient jusqu'à la moitié des cuisses blanc eux aussi et finalement, des botte courte qui montaient à la moitié des mollets, Bref, une jeune fille banale mais pas pour autant sans charme. Cette belle demoiselle se stoppait d'ailleurs devant l'échoppe d'un marchant de glace et ne se gênait pas pour prendre une glace a....a... A tout, en fait.. C'était bien une Carpophorus, pas de doute.

    – Aaaaaah kimochiiiiii

    En effet manger une glace, même aussi étrange vu le mélange, ça faisait du bien par ce temps. C'était finalement sur cette touche de joie qu'elle embarquait sur le navire qui ne mit pas longtemps avant de lever l'ancre, il allait accoster diverses îles jusqu'à atteindre la côte ouest de Punent-isfel. La belle se tenait sur le pont respirant l'air pur et s'étirant, c'était assez ironique mais malgré son manque de formes on pouvait clairement dire qu'elle faisait partie des femmes les plus belles de la blitzness. En parlant de femmes de la blitzness son regard croisant une silhouette au combien naturelle de part son affiliation aux vaches...

    – Oh la vach--- Je veux dire salut, Azamamelon.

    Elle souriait nerveusement, ne supportant pas les vaches à lait qui s'habillaient pour montrer qu'elles avaient des gros mamelons. Quoi qu'il en soit, la petite Carpophorus ne perdait pas le nord et s'occupait majoritairement de sa glace, elle n'avait aucun respect pour Alwine, si ce n'est celui pour et envers sa force et son grade, mais là ils n'étaient pas dans l'armée, ils étaient au civil et sa force comme son grade ne signifiaient rien aux yeux de la petite idole.

    – Pas besoin de me présenter je suppose hein ? Enfin j'ai appris la politesse donc... Je suis Felli, capitaine de la section Xi... Même si là je suis en vacances ♥ Fit-elle finalement en tirant légèrement la langue, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:38


    On avait signalé des problèmes sur certaines lignes civiles, et dans certaines croisières qui traversaient le grand océan entre les deux continents habités principaux de Gaea, ces derniers temps. Leurs natures étaient diverses et variées, mais il y avait notamment eut la disparition de tout un bâtiment, sans qu'on puisse savoir si c'était lié ou non aux autres troubles, plus mineurs. En gros, cela faisait du flou et encore du flou, que n'importe quel être sensé aurait classé comme étant sans doute du hasard, méritant tout au plus une attention plus soutenue. Au mieux du mieux, d'y affecter quelques hommes de troupes, éventuellement, d'établir une surveillance si vraiment on voulait se montrer particulièrement prudent. Mais seulement voilà, bien malheureusement les bureaucrates de la Blitzness Corporation n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas, des gens normaux...

    Voilà comment un groupe de ces grattes-papiers avaient imaginé qu'il serait plus bénéfique d'envoyer quelqu'un de puissant en civil sur la prochaine croisière qui partirait, et s'était mis à casser les pieds de la Section Un pour qu'ils dépêchent quelqu'un, par habitude. Seulement il n'y avait pas grand monde de correspondant au profil dans la section qui, depuis le départ d'Alwine et les vacances de Lucia tournait un peu au ralentit. Et au final, c'était la Dame de Glace qui, tenant toujours un œil sur son ancienne section où elle avait après tout passé de bien nombreuses années, avait fini par prendre la mission, plus parce que cela ferait taire les bureaucrates énervants que par réelle conviction que cela serve à quoi que ce soit... et aussi un peu pour profiter d'une pause gratuite, tant qu'à faire, il ne fallait quand même pas qu'elle travail trop, en tant que Bras Droit, sinon ça allait faire mauvais genre.

    Même si elle ne croyait pas vraiment que sa présence puisse prévenir quelque problème que ce soit, et si en fait elle n'était pas vraiment sûre qu'il y ait réellement un problème, Alwine était tout de même un minimum attentive et sur ses gardes. Après tout, malgré ce qu'elle pensait, et disait même parfois malicieusement sur le rendement du boulot de Bras Droit ce n'était pas son genre de rester à rien faire en se tournant simplement les pouces, alors elle surveillait un peu, se baladant sur le vaisseau un peu partout en guise de rondes, et restant sur le qui-vive de manière générale. Il n'était pas rare qu'on l'aborde, soit parce qu'on la reconnaissait – elle commençait quand même à avoir une certaine réputation – soit, et ce n'était pas le plus petit des deux « postes » dans l'histoire, pour tenter de la draguer, bien qu'elle repousse ces avances fermement, et généralement très rapidement.A près tout, elle n'était pas là pour badiner, tout de même.

    Pourtant, en dépit des nombreuses fois où on l'abordait il y en avait toujours qui pouvait la surprendre et sortir du lot... comme cet « abordage » auquel elle eut droit alors qu'elle profitait du paysage sur le pont du vaisseau, une voix féminine surgissant de derrière elle.

    « Oh la vach--- Je veux dire salut, Azamamelon. »

    Se retournant, Alwine découvrit non loin d'elle une capitaine de la Blitzness, Felli. Oui, elle savait qui elle était, contrairement à certains blonds de notre connaissance elle se tenait au courant des promotions dans la Corporation, surtout depuis qu'elle était au rang de Bras Droit, aillant à cœur de connaître le dossier de tous les nouveaux Capitaines, surtout quand, comme pour la jeune femme, ils présentaient un certain intérêt. Par contre, elle ne savait pas trop comment prendre son exclamation de départ... était-ce une « insulte » malicieuse, ou bien une simple exclamation de surprise de la trouver là ? Elle ne manquerait sans doute pas de le savoir par la suite, mais au pire elle avait déjà une presque-membre de sa famille qui l'avait prise pour une vache à lait et avait été jusqu'à vérifier l'authenticité de ses seins, alors elle ne serait plus à ça prêt.

    « Pas besoin de me présenter je suppose hein ? Enfin j'ai appris la politesse donc... Je suis Felli, capitaine de la section XI... Même si là je suis en vacances ♥ »

    En tous cas, la damoiselle semblait amusée, et l'ancienne Lieutenante sourit doucement alors qu'elle tirait la langue, plutôt amusée elle aussi. Après tout, Felli était l'une des rares Capitaines promues ces derniers temps qui, en plus d'un parcours complet dans la Corporation, disposait d'un réel potentiel, et sur le papier elle l'aimait plutôt bien. C'était leur premier rencontre, mais jusqu'ici elle n'avait aucune raison de croire que ça se passerait mal.

    « Hé bien enchantée, Felli. Je savais qui tu étais en effet, après tout c'est la moindre des choses que de connaître les officiers des Sections, on en a pas tant que ça. Et pour les vacances... vu le lieu et ta tenue, je m'en était doutée aussi. »

    En effet, la petite damoiselle était habillée en civile... même si d'un autre côté Alwine l'était aussi, portant une tenue légère comme à son habitude, avec moins de voiles qu'à l'ordinaire, histoire de prendre un peu plus le soleil. Le regard de la belle brune se porta sur la glace que tenait toujours la damoiselle, avec un léger sifflement impressionné.

    « La glace aussi est un bon indicateur, surtout une glace si... exceptionnelle. Je ne connais pas beaucoup de gens capable de manger un truc pareil, à part Elli-Chan ! »

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la femme-Bras Droit, alors qu'elle évoquait celle qui était maintenant presque sa belle-sœur, comme souvent dans ce genre de cas, d'ailleurs. Elle repris néanmoins quelque peu son sérieux après un instant, jetant un coup d’œil autour d'elles pour s'assurer que personne ne se trouvait trop près, avant de baisser d'un demi-ton.

    « Plus sérieusement, pour ma part je ne suis pas vraiment en vacances... il paraît qu'il y a des ennuis possibles sur les croisières dans cette région et en ce moment, alors on m'a envoyée pour vérifier... oui, je sais, très concret comme mission. »

    La légère grimace de la jeune femme disait assez combien elle croyait peu à cette histoire... mais en même temps sa façon de toujours garder un œil tout autour devait également assez dire, surtout à quelqu'un d'aussi exercé que Felli, qu'elle accomplissait son devoir avec sérieux malgré tout. Ce qui ne l'empêchait toutefois pas de sourire, comme elle le fit encore une fois pour la Capitaine.

    « Au fait, puisque tu te fais appeler par ton prénom, n'hésite pas à m'appeler Alwine, surtout quand nous sommes en vacances, c'est plus convivial ! D'ailleurs à ce propos j'ai toujours voulu te demander... il y a une raison précise pour que ton nom ne soit renseigné dans aucun dossier ? C'est quand même singulier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 17:21

    Azamamelons ne semblait pas trop préoccupée par les paroles de la petite idole aux cheveux d'argents, pour l'instant tout du moins. Elle se contentait de la regarder rapidement de haut en bas, la faisant cligner des yeux... Avant que Felli ne l'entende dire qu'elle la connaissait oui... Et qu'elle se doutait très bien qu'elle n'était pas en service vue sa tenue et le lieu. C'est qu'elle était perspicace, pour un gouffre à – insérez votre mot mignon ici, pour ma part je choisis 'petit Yukai' – .

    – Quelle perspicacité, je suis éblouie ♥

    Elle tirait légèrement la langue, clairement ironique mais bon... Ca c'était pas nouveau avec elle... Alwine n'y prétait pas plus attention que ça, puisque son attention était prise par la glace qui lui fit pousser un sifflement d'admiration avant qu'elle se dise impressionnée de voir quelqu'un mange une telle glace... La seule personne capable de manger ça qu'elle connaissait étant Elli... La belle aux cheveux d'argent ne pu pas s'empêcher de sourire, sa petite sœur était vraiment tout pareil hein... Ce sourire disparaissait cependant bien vite, quand le dame de glace parlait des raisons de sa présence ici...

    – Génial ! Quand je suis en vacance, y'a toujours des problèmes... En plus c'est de la sécurité intérieure alors c'est de mon ressort... Je suppose que je vais devoir aider... Les vacances commenceront demain.

    Elle soupirait avant de terminer sa glace... Mener une enquête était l'un de ses points forts certes, puisqu'elle avait été majoritairement formée dans la section de Zwei et Arcia... Mais ce n'était pas la partie du job qu'elle aimait le plus. Quoi qu'il en soit, elle jetait l'emballage de la glace dans un conteneur prévu à cet effet avant de s'accouder à une rembarre, regardant le grand bleu. D'un oreille, elle écoutait la bras droit qui lui disait de se montrer conviviale et aussi qui demander à Felli pourquoi son nom n'était pas renseigné dans sa fiche d'état.

    – Une femme est pleine de secrets ♥ Moi je te demande pas pourquoi tu cours autant après le chef des dissidents que je sache, Al-chan.

    Al-chan, oui... Elle avait dit convivial donc bon... La petit idole se tournait en faisant une pose... D'idole... Avant de faire un sourire rayonnant qui pourrait sans doute faire fondre n’importe quel homme, voir même certaines femmes... Finalement elle avançait vers la brune et tendait une main, pour serrer la sienne en guise de salut non-militaire... C'était toujours mieux qu'une « Oh une paire de mamelons ! » nous sommes d'accord.

    – D'ailleurs, j'ai pas trop eu le temps de faire parvenir une lettre ou un e-mail avec les failles de sécurités et les Neo Hydra... mais félicitation pour ta promotion Al-chan ♥ Essayes de bosser un peu plus que chocoyuyu et... Et... C'était qui l'autre déjà ?

    Sa tête penchait sur le côté alors qu'elle affichait une moue kawai... Elle avait clairement oublié Aten Deligati... Elle ne s'en souvenait paaaaaaas du tout. Finalement, dans un sourire elle haussait les épaules en disant : – Bof tant pis, si je m'en souviens pas c'est qu'il est pas très signifiant ♥ . Elle tirait ensuite la langue avec une petite moue kawai et innocente, ce qui avait de quoi décontenancer n'importe qui... Mais au-delà de tout ceci, elle reprenait rapidement un visage moins bakabaka...

    – Et pour les navires je suis au courant, je gére la sécurité intérieure après tout... Il y a bel et bien un navire civile... Référencé 6899-PxT78, qui a disparu en mer, la commission d'enquête de la compagnie ne voulant pas de mauvaise pub, à annoncé que le navire avait était démantelé suite à une panne moteur, mais j'y crois pas trop ♥ Fit-elle finalement en haussant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:55

    Visiblement, Felli ne semblait guère impressionnée qu'Alwine ait devinée qui elle était et ce qu'elle était venue faire ici... d'un autre côté il ne fallait pas être un génie pour se faire, surtout dans sa situation, avouons-le.

    « Quelle perspicacité, je suis éblouie ♥ »

    Visiblement, la petite capitaine aimait manier l'ironie, mais Alwine n'y fit pas plus attention que cela, préférant continuer de parler. Après tout, a vivacité d'esprit de la jeune femme était plutôt amusante, et tant que cela n'allait pas trop loin dans l'irrespect, aucune raison que ça change.

    « Génial ! Quand je suis en vacance, y'a toujours des problèmes... En plus c'est de la sécurité intérieure alors c'est de mon ressort... Je suppose que je vais devoir aider... Les vacances commenceront demain. »

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la belle brune, qui connaissait bien ce genre de situation. C'était malheureusement souvent le lot de ceux qui bossaient un tant soit peu dans la Blitzness, vu que les endroits où il fallait travailler. Mais bon, pour le moment les ennuis n'étaient pas encore là, et elles pouvaient encore discuter de manière conviviale, ce que ne manqua pas de faire la Dame de Glace en se montrant curieuse du nom de la petite chanteuse.

    « Une femme est pleine de secrets ♥ Moi je te demande pas pourquoi tu cours autant après le chef des dissidents que je sache, Al-chan. »

    La femme-Bras Droit eu une mimique entre le sourire et la grimace, concédant que son interlocutrice avait visé juste. Tout le monde avait ses secrets en effet, mais elle avait simplement été curieuse... d'une chose que Felli ne souhaitait pas dévoiler, visiblement. Peut-être en compensation, elle dévoila une pause de charme avec un sourire à faire fondre, qui en réaction rendit plus rayonnant le sourire d'Alwine, plus comme un véritable sourire, et ce avant que les deux damoiselles ne se serrent la main, comme pour une nouvelle salutation.

    « D'ailleurs, j'ai pas trop eu le temps de faire parvenir une lettre ou un e-mail avec les failles de sécurités et les Neo Hydra... mais félicitation pour ta promotion Al-chan ♥ Essayes de bosser un peu plus que chocoyuyu et... Et... C'était qui l'autre déjà ? »

    Une nouvelle fois, Alwine ne pu s'empêcher de rire doucement devant les airs tout mignons que prenait la jeune capitaine alors qu'elle essayait – sans succès – de se souvenir d'Aten-Kun... le pauvre, il bossait bien plus que Yukai, il aurait mérité de marquer un peu plus les esprits, mais bon, il fallait bien dire que le blondinet laissait des souvenirs plus... indélébiles. Elle n'oublia pas par ailleurs, une fois son rire calmé, de hocher la tête en remerciement de la promotion, mais n'eut pas le temps de joindre la parole au geste, car la capitaine-idole reprenait déjà la parole, sur un ton plus sérieux et professionnel, cette fois-ci.

    « Et pour les navires je suis au courant, je gére la sécurité intérieure après tout... Il y a bel et bien un navire civile... Référencé 6899-PxT78, qui a disparu en mer, la commission d'enquête de la compagnie ne voulant pas de mauvaise pub, à annoncé que le navire avait était démantelé suite à une panne moteur, mais j'y crois pas trop ♥ »

    Un léger sifflement s'échappa des lèvres de la belle brune, à qui on n'avait pas fournis de renseignements aussi précis. Pour tout dire, exprimé ainsi la menace semblait plus sérieuse que quand les bureaucrates la lui avaient décrite par papier... peut-être parce qu'elle était habituée à leur voir faire et dire des bêtises, tout simplement.

    « Hé bien, je vois que tu es bien renseigné, Felli-Chan... ça semble même plus convainquant quand c'est toi qui le dis que sur l'ordre de mission. Mais bon, avec ton aide je ne doute pas qu'en cas de problème tout tournera au mieux. Et sans souhaiter qu'un malheur arrive, je serais curieuse de voir comment se débrouille celle qui a repris la Section XI d'une manière que l'on dit si brillante. »

    En effet Alwine, qui avait été formée avec Linia, et avait toujours été un peu triste de voir qu'elle ne savait pas s'éloigner du modèle de la Section I, était curieuse de voir le style de Felli – qu'elle se permettait d'appeler Felli-Chan, vu le surnom dont elle la gratifiait, en ne la troublant pas trop... c'était toujours plus raisonnable que « Crème-À-La-Glace-Chan », hein – qui, à lire les rapports qu'elle avait reçu, avait réussi à développer une section qui lui était propre. Avec un mince sourire, elle s'appuya dos à la rambarde, laissant le vent caresser son dos.

    « Au fait, désolé pour tes vacances, malheureusement c'est le lot des officiers... enfin de ceux qui travaillent. D'ailleurs pauvre Aten-Kun, vu le mal qu'il se donne il mériterait de marquer un peu plus les esprits ! »

    Alwine ne pu s'empêcher de rire doucement en disant cela. Le pauvre, pour une fois qu'un Bras Droit avait un peu d'énergie du travail ! Enfin, à eux deux ils finiraient peut-être par réussir à restaurer l'image du poste. Secouant doucement la tête, elle reporta son regard sur Felli.

    « Merci pour les félicitations, cela dit... d'ailleurs félicitation à toi aussi pour avoir décroché un poste de Capitaine, j'oubliais. Et ça fait plaisir de voir que toi aussi tu travailles plus que certains de tes collègues passés... ou même présents. »

    Une légère grimace déforma le beau visage de la brune à cette évocation, mais elle préféra ne pas se pencher sur tous les capitaines mangés par les Teremundos, disparus, démissionnaires ou autre avant d'avoir fait quoi que ce soit, sans parler de ceux qui étaient là et qui ne faisaient que prendre la poussière dans leur bureau. Elle préféra se redresser un peu en secouant la tête, son regard attentif passant sur tout le pont visible depuis l'endroit où elles se trouvaient.

    « Pour en revenir à ce vaisseau... vu que c'est toi l'experte, tu as une idée de comment procéder ? Je dois avouer que je ne suis pas spécialiste de l'enquête ni de la protection de vaisseau, alors si la menace est vraiment sérieuse je n'aurais rien contre un peu d'aide également sur le volet de la méthode, Felli-Chan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:12

    Alwine ne semblait plus s'attendre à un peu de professionnalisme dans la blitzness, comme l'indiquait son sifflement d'admiration... C'était si rare de voir un capitaine prenant son travail au sérieux ? … Bon d'accord, sans doute oui... Entre les nombreux inactifs et les autres, on pouvait pas dire que la blitzness brillait de par ses officiers. Alwine confirmait tout ceci, disant qu'avec son aide, les choses se dérouleraient sans doute mieux et que, sans vouloir qu'il y ai de soucis, elle était curieuse de voir le niveau de la petite idole.

    – C'est une mauvaise manie de vouloir voir le niveau de tout le monde Al-chan.

    La demoiselle tirait la langue tout en écoutant brièvement Alwine s'excuser pour les vacances gâchées... Ainsi que plaindre le 'pauvre Aten qui se démenait pour travailler et qui devrait marquer les esprits'. A ces quelques mots, la demoiselle haussait simplement les épaules, c'était ainsi et pas autrement, que pouvait-elle y faire, concrètement. Après diverses discussions, notamment pour se féliciter l'une et l'autre, Alwine en revenait au sujet important, celui de comment défendre ce vaisseau... La petite reine haussait les épaules.

    – Je suis pas une idéaliste comme toi, ou Aten, ou Hadeus... Le plus simple serait que ce navire soit détourné et qu'on les laisse le faire, pour qu'ils nous traînent directement vers leur base d'opération et vers les otages, mais ça inclus que certains civils pourront être blessés ou pire.

    Une fois encore, elle haussait faiblement les épaule, fermant les yeux et profitant du soleil qui caressait sa peau, accompagné de la brise maritime. Connaissant un minimum ses supérieurs, elle savait parfaitement qu'Alwine allait ronchonner avec cette solution, c'était typique dans la blitzness, que les gens prennent la grosse tête et se prennent pour des héros capable de sauver tout et tout le monde, mais décidant aussi de qui devait mourir... Mais Felli n'était pas comme ça... Quoi qu'il en soit, elle laisserai sa supérieure choisir.

    – Sinon on peut défendre le navire, vaincre les pirates, tenter de gratter des infos... Mais c'est à double tranchant, ils peuvent ne rien dire... Et ils pourraient faire sauter le navire avec les passagers à bord. C'est toi qui voit Al-chan, c'est toi l'chef après tout ♥

    En gros, Felli lui avait proposé deux possibilités, mais Al-chan pouvait en choisir un autre si elle trouvait mieux... Et surtout elle devait se tenir responsable des conséquences éventuelles, c'était aussi ça, être un chef... Il n'y a pas que des avantages. La petite demoiselle sautillait légèrement pour se décaler, méthode de déplacement type des Carpophorus joyeuse notons le, avant de tourner la tête vers la dame de glace, souriant avec un peu de malice aussi bien dans ledit sourire que dans le lueur dans ses yeux.

    – Au passage, le combat rapproché c'est pas vraiment ma spécialité, tiens-y compte selon le plan que tu choisiras Al-chan ♥ Fit-elle alors finalement, gardant son petit sourire accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 6:43

    La conversation semblait plutôt bien partie, l'ambiance entre les deux jeunes filles n'étant pas mauvaise... ce qui n'était d'ailleurs pas une mauvaise chose si elles devaient travailler ensemble, d'autant qu'Alwine était curieuse de voir ce que pouvait faire Felli, comme elle ne tarda pas à l'indiquer d'ailleurs, faisant réagir la chibi idole.

    « C'est une mauvaise manie de vouloir voir le niveau de tout le monde Al-chan. »


    Un léger rire s'échappa des lèvres de la Dame de Glace, alors qu son interlocutrice tirait la langue. Elle n'avait peut-être pas tord, mais Alwine ne faisait que peu confiance aux réputations et aux rapports, ils étaient des éléments utiles pour savoir à quoi s'attendre mais le seul moyen de vraiment savoir ce que pouvait faire quelqu'un était de le tester en situation réelle. Et elle aimait savoir sur qui elle pouvait ou non compter chez les Blitzness, si possible.

    « Je suis pas une idéaliste comme toi, ou Aten, ou Hadeus... Le plus simple serait que ce navire soit détourné et qu'on les laisse le faire, pour qu'ils nous traînent directement vers leur base d'opération et vers les otages, mais ça inclus que certains civils pourront être blessés ou pire. »


    La solution ne plaisait qu'à moitié à la jolie brune, qui grimaça légèrement. Une idéaliste... l'était-elle vraiment ? Elle n'était sans doute pas la mieux placer pour le déterminer objectivement, de toute façon, et secoua doucement la tête. De toute façon ce n'était pas ça qui allait la tourmenter, idéaliste ou non elle était ce qu'elle était, et ça lui allait bien comme ça.

    « Sinon on peut défendre le navire, vaincre les pirates, tenter de gratter des infos... Mais c'est à double tranchant, ils peuvent ne rien dire... Et ils pourraient faire sauter le navire avec les passagers à bord. C'est toi qui voit Al-chan, c'est toi l'chef après tout ♥ »

    La grimace de la femme-Bras Droit réapparu... ce n'était pas vraiment prometteur, de fait. Elle ne savait pas ce que savait faire Felli, mais son propre style était loin d'être du genre à ménager l'ennemi pour le laisser parler ensuite... et une bataille serait bien plus dangereuse qu'une capture sans résistance... surtout que bon, elle et l'absence de dégâts collatéraux... ben... voilà quoi. Néanmoins, elle fut tirée de ses réflexions par les sautillements de Felli, qui la firent rire, lui rappelant encore une fois sa pétillante future-belle-sœur.

    « Au passage, le combat rapproché c'est pas vraiment ma spécialité, tiens-y compte selon le plan que tu choisiras Al-chan ♥ »

    Hochant la tête, l'intéressée repris une mine songeuse, ressassant les informations dont elle disposait avant de hocher la tête après quelques instants, aillant visiblement pris le temps de peser le pour et le contre avant de décider de ce qu'elles allaient faire, puisque la responsabilité lui en était laissée par la cheftaine de la sécurité des rouges.

    « Hummmm... il me semble que la première solution est encore la meilleure. Si on ne résiste pas normalement les dégâts devraient être moindres voir nuls... alors que si nous nous battons, même sans destruction du bateau de leur part il y a de fortes chances qu'on fasse subir de gros dégâts au vaisseau, et peut-être aux passagers par ricochets surtout que... hé bien disons que je suis issue des rangs de la Section I, quand même. »

    Riant légèrement devant cette blague de fin, qui se voulait clairement un moyen de détendre quelque peu l'atmosphère, la belle brune se détourna légèrement, portant son regard sur le large. Elle avait pris une décision... il fallait donc s'y tenir maintenant, et faire pour un mieux. Elle revint assez rapidement à Felli, souriant doucement.

    « Donc il nous reste à attendre... dit moi en attendant, Felli-Chan, quelle est ta façon de combattre au juste ? Ce serait bien de savoir à quoi s'en tenir, histoire d'être efficaces pendant la bataille. Tu as été formée avec Zwei et Raph de toute façon, je crois, donc je n'ai pas de toute sur le fait que tu doives avoir eut un bon bagage dans ce domaine. »

    Un sourire doux-amer s'était peint sur le visage de la Dame de Glace alors qu'elle prononçait le nom de celui qui avait été son élève sans avoir besoin de l'être, une couverture qu'elle avait fini par voir tomber, et aussi un ami, avant sa mort. Mais elle se secoua légèrement et s'efforça de reprendre le sourire, la mélancolie n'étant pas de mise en de telles circonstances.

    « Enfin, je ne doute pas qu'on collaborera bien ensemble en tous cas... en imaginant que l'attaque vienne vraiment, bien entendu ! »

    Pour finir de chasser les mauvaises ondes, la jeune femme eut un léger rire un peu contraint, secouant doucement la tête une nouvelle fois. Elle ignorait ce qui allait se passer, mais comme toujours elle allait faire de son mieux pour arriver à la meilleure fin possible.

    « Tient au fait ça n'a rien avoir mais... tu connais Ellianne ? Parce que tu es la première que je vois sautiller autant qu'elle... si tu manges aussi des glaces géantes il faut absolument que vous vous fassiez des virées ensemble ! »

    Cette fois, le rire de la belle fut plus sincère, alors qu'elle imaginait le duo... sans imaginer leur lien, se disant au mieux que sa belle-sœur pourrait se faire une nouvelle amie avec qui elle s'entendrait sans doute bien, si la connaissance se nouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 1:41

    La petite assassine kawai avait un peu mentis, ou tout du moins n'avait pas tout dit. Le corps à corps étaient en fait sa spécialité, mais pas lorsqu'il était maintenue trop longtemps. Si elle devait être comparée à une créature du bestiaire, Felli serait une guêpe, frappant vite et avec précision avant de se retirer pour préparer un autre assaut. Quoi qu'il en soit Alwine revenait sur un autre détail, celui d'un éventuel plan... La première idée de Felli lui semblait raisonnable. La petite idole secouait la tête avant de l'écouter lui demander quel était son style de combat... La demoiselel soupirait, elle ne pouvait pas cacher ça à une supérieure hein... Elle prit un air plus sombre, et sortait deux dague de sous sa jupe, les déployant. Une brillait d'un bleue occulte, l'autre dégageait des pétales....

    – Disons que Zwei et moi nous sommes souvent combattu, et qu'il n'a jamais gagné... Ca suffira ?

    Elle rangeait ses dagues sans rien ajouter avant de reprendre un air kawai et féminin tout en secouant la tête positivement quand la brune parlait de s'entraider. Finalement la bras droit en venait à parler d'Ellianne... Felli ne laissait rien paraître mais il s'agissait de sa sœur... La belle se contentait de sourire faiblement en croisant les mains derrière ses fesses et en tirant la langue, cherchant quoi répondre pour être crédible sans se griller, ce qu'elle trouvait assez rapidement, n'ayant pas besoin de tenter d'être un génie pour ça.

    – Qui ne connaît pas l'ex-tri ? Mais oui je l'ai croisée y'a pas si longtemps et on a mangée des glaces ! On se ressemble un peu c'est vrai. Mais je suis pas aussi baka baka qu'elle hein !

    La ninjatte riait aux éclats avant que des personnes s'approchent, notamment un enfant qui l'avait visiblement connu, puisqu'il disait 'maman, regarde c'est la chanteuse !' De cette observation naissait une curiosité grandissant et attirant des gens alors que Felli s’accroupissait pour caresser les cheveux de l'enfant en souriant à sa mère... L'enfant en question demandait rapidement à Felli si elle pouvait chanter... Hm pourquoi pas après tout. La belle invoquait rapidement Lucifer à qui elle donnait quelques directives avant qu'il ne disparaissait puis revienne avec de quoi lancer la musique.


    Elle se mit alors à chanter et danser, un chant plutôt agréable tout comme la danse... L'avantage de la belle était qu'elle avait apprit à utiliser plusieurs timbres de voix dans son métier, ce qui aujourd'hui était une bénédiction pour chanter... Quoi qu'il en soit, ce petit spectacle improvisé était agréable, d'autant que discrètement, elle avait activé une de ses dagues, répandant des pétales de cerisier tout autours d'elle, créant finalement une danse magnifique, d'un beauté bien supérieure à ce qu'on pouvait voir avec un simple corps bien sculpté. Quoi qu'il en soit son chant finissait par se terminer sous un tonnerre d'applaudissement. Elle faisait quelques courbettes avant de retourner vers Alwine le regard sérieux.

    – Changement de plan, hors de question de laisser ce gosse avoir un traumatisme, je vais traquer et assassiner tous les éventuels pirates. Ah si jamais, t'as beau être bras droit, la sécurité intérieure c'est de ma responsabilité, donc t'as pas vraiment le choix ♥

    La belle passait une main dans ses cheveux et les faisait battre dans le vent avant de se diriger vers l'intérieur du navire, elle comptait bien trouver et neutraliser avant qu'ils ne tentent quoi que ce soit... C'était assez rapide, un peu de purific et elle verrait bien qui était bon et qui était mauvais sur ce navire, elle allait donc vers le système de ventilation...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Dim 8 Sep - 1:23

    Alwine avait indéniablement une certaine curiosité pour la petite assassine kawai, qui après tout était une combattante de haut rang et, pour une fois, une combattante de haut rang qui avait l'air d'être crédible. Et Felli ne tarda pas à assouvir sa curiosité de la façon la plus simple qui ça : en dégainant ses armes, à savoir deux dagues, au caractère indubitablement magiques. La Dame de Glace cligna des yeux, un peu surprise, car elle s'attendait plutôt à des armes de distances, mais elle ne dit rien, se disant que cela tenait sans doute au style de la jeune femme, qui de plus prenait déjà la parole pour approfondir sa réponse, si l'on pouvait dire.

    « Disons que Zwei et moi nous sommes souvent combattu, et qu'il n'a jamais gagné... Ca suffira ? »

    Un léger sifflement s'échappa des lèvres de la belle brune, qui savait à quel point Zwei avait été fort... si Felli faisait au moins jeu égal avec lui, cela signifiait sans nul doute possible qu'elle devait être une combattante de haut niveau... et de toute façon elle finirait bien par avoir l'occasion de voir ce qu'il en était, si le vaisseau finissait par avoir véritablement des ennuis. Elle mit donc la question de côté et entrepris de continuer la conversation, finissant par évoquer Ellianne.

    « Qui ne connaît pas l'ex-tri ? Mais oui je l'ai croisée y'a pas si longtemps et on a mangée des glaces ! On se ressemble un peu c'est vrai. Mais je suis pas aussi baka baka qu'elle hein ! »


    Cette fois, ce fut un éclat de rire amusé qui salua les paroles de la chibi-assassine. Elle et Ellianne mangeant des glaces ensemble... ça devait valoir le détour comme spectacle, quand même. Même si Felli était bel et bien plus maligne, elle était tout aussi kawai de celle qui était devenue la belle-sœur de la femme-Bras Droit. Mais avant qu'elle ait l'occasion de répondre, une petite famille surgit, dont le garçon était visiblement un fan de la Capitaine-idole... dans son deuxième rôle, bien entendu. Cela fit sourire Alwine, d'autant que bientôt de plus en plus de gens s'approchèrent, sans doute attirés à cause du premier garçon, qui ne tardait d'ailleurs pas à demander une démonstration sonore des talents de la damoiselle. La Dame de Glace laissa faire en gardant le sourire, curieuse d'entendre Felli en direct, ce dont elle n'avait encore jamais eut l'occasion. De toute façon, ils n'étaient pas pressés, s'ils s'en tenaient au plan prévu.

    Ce fut donc parmi les spectateurs que la belle brune assista à la chanson de sa collègue, qui ne se limita pas à un simple chant, puisque cela devint un véritable spectacle, des pétales de cerisier se répandant même dans l'air, par un art occulte ou un autre moyen qu'elle ne pouvait déterminé ? Dans tous les cas, la femme-Bras Droit apprécia beaucoup la représentation, tout comme le reste du public d'ailleurs, à en juger par les applaudissements qui saluèrent la fin de ce petit concert improvisé de la damoiselle, auxquels celle-ci répondit par des courbettes, avant de retourner à l'écart, rejoignant Alwine qui, sachant qu'elles avaient encore des choses à faire, s'était écartée de la foule dès la fin du spectacle... même si elle ne s'attendait pas au revirement de Felli, pour le coup.

    « Changement de plan, hors de question de laisser ce gosse avoir un traumatisme, je vais traquer et assassiner tous les éventuels pirates. Ah si jamais, t'as beau être bras droit, la sécurité intérieure c'est de ma responsabilité, donc t'as pas vraiment le choix ♥ »

    Un éclat de rire échappa à nouveaux aux lèvres de la jeune femme, amusée par l'impertinence et la confiance affichée de sa subordonnée, qui ne perdit d'ailleurs pas de temps à attendre son éventuelle réponse, se dirigeant vers le système de ventilation, aillant visiblement une idée en tête.

    « Hé bien... on peut dire que tu es quelqu'un de décidé hein, ça fait bizarre de voir autant de détermination après avoir eu une démonstration de tes talents de chanteuses... tu es douée au fait, je n'avais jamais eu l'occasion d'un live, c'était magnifique visuellement comme sur le plan sonore. »

    Après tout, un petit compliment ne faisait pas de mal, surtout quand il était mérité, même alors qu'elles partaient vers quelque chose de plus sérieux et de plus professionnel, visiblement. Alwine ne savait pas exactement vers quoi elle allait, mais elle faisait confiance à Felli pour le moment... et si elle ne se révélait pas digne de ladite confiance, il serait toujours temps d'aviser.

    « C'était plutôt mignon cette façon de vouloir protéger le vaisseau de tout mal pour un seul gosse... Et ça me semble une raison valable, alors autant faire ça. Comme je l'ai dis je te laisse conduire les opérations, c'est toi l'experte. »

    Cette façon de faire permettrait en outre à la belle brune de voir comment la chibi-assassine se débrouillait effectivement... Elle avait une bonne impression pour le moment, mais après tout on ne pouvait être sûre de rien tant qu'on avait pas vu la réalité des choses, non ? Dans tous les cas, elles ne tardèrent pas à arriver près du système de ventilation, personne ne leur aillant fait obstacle. De toute façon, le cas échéant leurs rangs dans la Blitzness leur aurait vite ouvert les portes.

    « Alors, quel est le plan, on diffuse un élixir de vérité ou un détecteur de pirate dans l'aération, puis on leur tombe dessus ? Je crains de ne pouvoir t'être utile que pour la deuxième partie du plan, dans ce cas-là. »

    Un sourire doux étira les lèvres de la femme-Bras Droit, sans qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas si loin de la vérité, même si, ne connaissant pas les capacités exactes de Felli, juste les généralités, elle ne se doutait pas qu'elle pouvait vraiment faire un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Ven 13 Sep - 15:02

    Alwine semblait au moins amusée par tout ceci comme en attestait son rire, ce qui faisait arquer un sourcil à l'assassine, pour quelqu'un qui était connu pour son idéalisme ça la faisait un peu trop marrer, elle était complètement conne ou quoi ? Enfin comme 95% des gens stupides, elle devait être stupide et se disait juste encore une fois que Felli était arrogante, pour changer. Alwine prenait brièvement la parole, disant que c'était étrange de la voir autant motivée juste après l'avoir vue faire l'idole.

    – Beuh... C'est pas parce que les capitaines et bras droits glandent 90% du temps que je dois le faire aussi.. C'est tout ♥ Enfin sinon, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

    La demoiselle avançait donc d'un pas qui se voulait normal, se montrer pressée ne ferait qu'éveiller les soupçons, elle était assez maligne pour savoir ça, la dame de glace, qui avait plutôt l'apparence de la succube ardente au passage, la suivait aussi souriant visiblement amusée par tout ceci. Elle insistait sur le fait que vouloir sauver tout le modne juste pour un gosse était mignon et qu'elle la laissait gérer, une observatrice hein... Pfeu, ces bras droits se croyaient vraiment au-dessus de tout le monde, pas étonnant qu'ils n'évoluaient pas aussi vite que Shuurin qui lui était bien plus réaliste.

    – Un seul gosse ? Ahaha elle est bien bonne... Les bras droits, les capitaines, les soldats ne sont rien. Le futur ce n'est pas la justice bancale de la blitzness, c'est les enfants, le vrai futur de Gaea.

    Felli avait la rancune solide, elle avait pas oublié que la blitzness avait laissée son village se faire dévaster sous prétexte qu'il n'y avait pas de présence teremundos. Elle ne se considérait pas comme plus importante, contrairement à ce que dira sans doute le narrateur d'Alwine pour changer, elle se mettait même dans le panier des gens ayant loupé leur vie... Mais les enfants eux, rien n'était encore inscrit sur leurs ardoises, il était encore possible de les préserver... ILS étaient le véritables futur de Gaea, et non pas la blitzness.

    – T'en fais pas, j'ai étudiée avec les impériaux, je sais que la puissance, ce n'est pas juste balancer du gros palier six en avant comme une pauvre imbécile, j'ai ce qu'il faut pour faire sortir les criminelles de leurs cachettes.

    Elle entrait dans une cabine faisait se mettre en garde les hommes armés qui gardaient les points clés du navire, avant que ces derniers se calment assez vite en voyant la carte de blitzness de l'assassine. Cette dernière ne tardait pas à demander un accès inconditionnel et en temps réel aux enregistrements... Les hommes se concertaient du regard et semblaient hésitants, mais les gueulante de la petite idole tsundere eurent vite fait de les faire s'activer. Armé d'un super PDA avec accès aux caméra – sans passer par le hack d'un système de sécurité à double verrous avec les pieds comme le ferai Varig – elle approchait de la salle où se trouvait le système de ventilation et sortait quelques fiole qu'elle faisait briller.

    – Tu connais les propriétés du purific ? Sans doute pas, après tout la finesse est pas un mot qu'on retrouve souvent autours de toi... Sans offense. Pour faire simple, c'est de l'énergie purement positive, elle n'a strictement aucun effet offensif sur les bonne personnes, mais sur les gens ayant commis des crimes ou les mauvaises...

    Elle souriait et renversait le contenue des fioles dans le système, qui rapidement diffusait une brume très fine dans le navire, permettant aux caméra de fonctionner et voir sans soucis. Elle observait alors toutes les zones, jusqu'à tomber sur l'entrepôt, la basse cale où se trouvaient les marchandises transportée... Des cris résonnaient et des hommes semblait grandement s'agiter... Bon bah voilà, on avait trouvé où ils étaient. Sur les autres écrans, il ne se passait pas grand chose. L'assassine souriant donc victorieuse.

    – Et voilà l'travail, comme quoi, pas besoin de s'emcombrer de bras droits pour nous commander, on peut très bien se débrouiller. Sur ce, allons éliminer les menaces... Ah mais... Elle marquait et pause et regardait Alwien avec un visage clairement moqueur. Pour rappel, c'est pas un montagne ou un terrain d’entraînement, oublies les attaques puissantes, si tu fais des dégâts dans la coque, tu tueras les civils ♥

    Elle finissait sur ces mots, le narrateur voyant d'avance du palier 6 et de la grosse relique fuser dans la cale.... Mais non, un navire c'est fragile C'était donc sur cette précision qui renforçait le côté roleplay du rp et qui replaçait toute la logique devant le nez de tout les participants, que l'histoire continuait d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:48

    Le rire d'Alwine, sincère et nullement moqueur pourtant, qui était juste né de l'impertinence de la petite idole, qui avait cette confiance en elle que la belle appréciait bien plus que l'introversion ou la morgue mal placée qu'on trouvait souvent à cette place, ne semblèrent pas exactement être perçus comme ça, pourtant. Bah, c'était le risque de toute expression humaine, après tout, et il serait toujours temps de rectifier cette erreur de compréhension plus tard.

    « Beuh... C'est pas parce que les capitaines et bras droits glandent 90% du temps que je dois le faire aussi.. C'est tout ♥ Enfin sinon, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. »


    Glander... ce n'était pas exactement ce que faisait Alwine, qui avait en son temps tenue la section d'une absente à bout de bras en étant juste Lieutenante, et qui maintenant continuait de faire plus que sa part de travail, mais elle ne le prit pas spécialement pour elle, surtout parce qu'il y avait plein de cibles bien plus indiquées tant dans les Bras Droits – ne suivez pas mon regard vers une tignasse blonde – que dans le corps des Capitaines – là même pas besoin de regarder dans une direction précise. Elle continua donc à discuter, bien que la chibi-idole semble encore prendre mal certaines choses – alors qu'Alwine, loin de lui laisser tout le boulot, lui laissait simplement le commandement en partie pour voir ce qu'elle savait faire et en partie parce que si elle était vraiment l'élève de Zwei elle était sans doute douze fois plus compétente qu'elle pour ce genre de tâche subtile – et expliqua le volet du garçon, visiblement bien plus profond que ne l'aurait cru Alwine de prime abord.

    « Un seul gosse ? Ahaha elle est bien bonne... Les bras droits, les capitaines, les soldats ne sont rien. Le futur ce n'est pas la justice bancale de la blitzness, c'est les enfants, le vrai futur de Gaea. »

    Le futur était dans les enfants... c'était sans doute très vrai. La seule différence étant qu'Alwine considérait que le but premier de la « justice bancale de la Blitzness » comme disait Felli était de protéger ces enfants et leurs parents, même si, fort malheureusement, tous n'avaient pas le même point de vue. Ainsi expliqué le point de vue de la damoiselle semblait beaucoup plus rationnel – et sûrement pas arrogant, l'ancienne Lieutenante n'avait aucune raison de penser ça de Felli et puis clamer que la génération suivante était l'avenir c'était plutôt de l'humilité, en fait – mais ça n'empêchait pas la brune de trouver mignonne la scène avec le petit garçon. Curieuse de savoir comment Felli comptait s'y prendre – elle avait opté originellement pour la capture du vaisseau surtout parce qu'elle, Alwine, n'en avait pas la moindre idée – elle hasarda une hypothèse un peu farfelue, mais que la chibi-idole ne démentit pourtant pas.

    « T'en fais pas, j'ai étudiée avec les impériaux, je sais que la puissance, ce n'est pas juste balancer du gros palier six en avant comme une pauvre imbécile, j'ai ce qu'il faut pour faire sortir les criminelles de leurs cachettes. »

    Avec Zwei et avec les Impérieux, hein ? Décidément si Felli-Chan tenait bien toute ses promesses – et Alwine n'avait aucune raison de penser le contraire – elle était sans doute, avec de telles bases, un des agents les plus efficaces à l'est de la Forêt Mystique. En tous cas, elle avait non seulement des astuces que sa supérieure n'avait pas, vu ce qu'elle disait, mais aussi de l'autorité, puisqu'elle se fit vite obéir des gardes contrôlant l'accès aux pièces qui l'intéressaient. Confiance, intelligence, autorité quand il le fallait, capacité de bien passer au près des gens... elle remplissait à toute vitesse les colonnes « bons points » du bulletin d'évaluation mental d'Alwine, ce qui n'était plus arrivé à un Capitaine depuis... bah... heu... longtemps en fait. Et elle montra encore ses talents en débloquant rapidement l'accès à ce qui l'intéressait à l'aide du matériel approprié, avant de sortir deux fioles qui devaient sans doute être son petit « truc ».

    « Tu connais les propriétés du purific ? Sans doute pas, après tout la finesse est pas un mot qu'on retrouve souvent autours de toi... Sans offense. Pour faire simple, c'est de l'énergie purement positive, elle n'a strictement aucun effet offensif sur les bonne personnes, mais sur les gens ayant commis des crimes ou les mauvaises... »

    De fait, Alwine n'avait encore jamais étudié les propriétés exactes du purific, même si elle en avait déjà entendu parler, et elle ne s'offusqua donc pas de l'explication, partageant au contraire le sourire de Felli-Chan en imaginant la suite. Elle n'était pas si loin du compte en parlant de révèle-pirates, tout comptes faits. Et de fait, une fois envoyé dans l'aération, le purific de la chibi-assassine ne tarda pas à prouver son efficacité en incriminant les occupants d'une zone précise du navire, à savoir l’entrepôt dans la basse-cale où les marchandises étaient stockées. Une zone où il n'y avait pas de civil mais forcément sous l'eau, donc où il fallait encore plus qu'ailleurs éviter de faire des trous, ce que Felli, connaissant la réputation de l'ancienne section d'Alwine, ne manqua pas de préciser.

    « Et voilà l'travail, comme quoi, pas besoin de s'emcombrer de bras droits pour nous commander, on peut très bien se débrouiller. Sur ce, allons éliminer les menaces... Ah mais... Pour rappel, c'est pas un montagne ou un terrain d’entraînement, oublies les attaques puissantes, si tu fais des dégâts dans la coque, tu tueras les civils ♥ »

    Un sourire amusé éclaira de nouveau le visage de la belle, habituée à ce genre de remarques, après avoir passé presque toute sa carrière dans la section de Lucia. La section en question avait d'ailleurs bien cherché sa réputation, raison pour laquelle la belle encore aujourd'hui ne s'en offusquait pas plus que ça, même si elle avait déjà elle-même précisé plus tôt qu'elle devrait faire attention en cas de combat, une des raisons qui l'avait poussées à ne pas livrer bataille – et n'aillant pas, au passage, un narrateur qui ne tenait pas compte des conséquences de ses dégâts et de la logique – mais bon.

    « Ne t'en fais pas, j'avais réalisé que la cale c'est le morceau du navire qu'il ne faut pas trouer sous peine de couler. J'ai pas mal d'atouts de plus petits calibres dans ma manche pour t'aider sans nous envoyer par le fond, heureusement. »

    Oui, rassurer les alliés sur le fait que tout n'allait pas leur tomber dessus à cause de vous était aussi une chose à apprendre quand vous vous présentiez en disant « bonjour, je suis de la Section I », et les habitudes avaient la peau dure. Quoi qu'il en soit, elle prit donc le chemin du fond du navire avec Felli, ce qui consistait fort logiquement à retourner dans le couloir intérieur du vaisseau avant de prendre les escaliers pour descendre un étage après l'autre.

    « Au fait, intéressante ta tactique à base de purific, je dois avouer que je serais bien incapable d'un truc pareil... Je suis contente que le hasard ait voulu que tu sois avec moi, sinon je n'aurais sans doute pas pu mettre la main aussi rapidement sur eux, à supposer que j'ai su ou commencer mes recherches... tu es vraiment compétente dans ton domaine, Felli-Chan. Avec des atouts pareils et le professionnalisme que tu sembles avoir, on dirait que notre sécurité est enfin assuré. »


    Le compliment, venant d'Alwine, n'était pas dit en l'air. Et il était vrai aussi que, même si elle devait se révéler se battre comme une cruche, Felli relèverait rien que par son intelligence et ses atouts le niveau de la section qu'elle avait reprise en main et qui depuis le célèbre duo de Capitaines-justicier des origines, n'avait connu que des... bouffons. Enfin Grimslade était un peu un bouffon aussi, mais un bouffon efficace, au moins, pas comme Rude et je-sais-plus-qui-d'autre-qui-avait-la-section-avant-et-faisait-encore-plus-pitié. Sans compter qu'elle lui avait donné un plus grand but. Alors qu'elles sortaient des zones aménagées en habitat de seconde classe pour entrer dans la troisième, Alwine commença à se dire qu'elle avait vraiment croisé une perle rare en matière de Capitaine.

    « D'ailleurs tant qu'on peut parler quelques instants, je voulais éclaircir un point, je ne me suis pas moquée quand j'ai ris, tout à l'heure, j'étais juste amusée de voir une Capitaine décidée et confiante... sans pousser ça jusqu'à foncer tête baissée n'importe où comme Raph. D'ailleurs si tu continues d’aligner autant d'atouts, je vais finir par avoir peur pour ma place ! »


    Un léger sourire ponctua cette petite plaisanterie, Alwine aillant l'habitude de faire preuve d'un peu de gentille malice avec ceux qu'elle appréciait – on se demande au contact de qui elle a pris cette habitude, hum hum – et indéniablement elle appréciait Felli, qui même si elle ne mâchait pas ses mots, y compris à son encontre, n'était pas une outre pleine de vent comme Steiner... et en plus se montrait plus qu'efficace. Elle repris bien vite son visage sérieux, toutefois, car elles venaient de dépasser le niveau des troisièmes classes puis du personnel, arrivant tout au fond, là où on stockait les marchandises... soit là où se situait aussi leur « problème ». D'après les images de la caméras, c'était une vaste zone remplis de contennaires, certains frigorifiques et d'autres non, qui recelaient les stocks de vivres et autres choses transportées par le vaisseau. Toujours d'après ce que leur avaient montré les caméras, le gros des hommes se trouvaient plus loin, hors de vue, mais deux marins à l'air grognon se trouvaient derrière la porte qui se trouvaient juste en bas des escaliers.

    Le « palier » où elles descendirent n'était guère qu'un petit espace qui séparait la zone de stockage du reste, sans doute pour pouvoir placer une porte coupe-feu et aussi étanche que possible, ce genre de choses qui sécurisaient au mieux les bateaux pour essayer d'éviter les accidents. Il y avait une fenêtre à la porte, laissant voir les deux personnes qui devaient logiquement être des gardes. Il n'était guère étonnant d'ailleurs qu'une bande de pirates infiltrés pensent à placer des gens pour au moins guetter – probablement pas arrêter, ça aurait très bien pu mettre la puce à l'oreille – ceux qui arrivaient, histoire de ne pas se faire surprendre au mauvais moment par la moindre personne descendant à l'entrepôt et tombant par hasard sur la mauvaise conversation. Tout bas, Alwine proposa une marche à suivre à Felli.

    « Je vais ouvrir la porte et prendre celui de gauche. Je te laisse l'autre. »

    C'était simple et efficace. Augmentant légèrement sa force, Alwine tourna la lourde poignée d'une main et la tira vers l'extérieur. Alors que l'homme de gauche, le plus proche, allait s'avancer sans doute pour demander d'une voix forte qui était là, histoire de bien avertir ses petits camarades, la Dame de Glace lui envoya par surprise un long pic de son élément préféré droit dans la gorge, avant de vivement s'avancer pour le retenir par le devant de la chemise et le déposer doucement au sol. Elle n'avait pas dit à Felli que le silence était essentiel, après tout c'était elle l'experte, pas besoin de lui répéter des évidences. Une fois le sort des deux hommes réglés, l'ancienne Lieutenante sortit de sa ceinture le manche de sa seconde relique – une épée géante dans une cale relativement fragile, c'était pas l'idée du siècle – et fit un petit signe de tête à sa collègue.

    « Je crois que tu es la mieux placée pour prendre la tête. Comme tu l'as fais remarqué, je suis loin d'être aussi fine que toi et puis c'est ton domaine de prédilection... je te couvre, et n'hésite pas à me faire repasser à l'avant en cas de besoin. »

    La Dame de Glace avait parlé à voix basse une fois encore, dans un léger murmure, reconnaissant sans peine les compétences supérieures de Felli. Le visage d'Alwine, loin de la détente affichée plus tôt, était concentré et déterminé. Au combat elle ne s'était jamais embarrassée des questions de rang. Tout comme, simple Lieutenante, elle avait souvent pris le pas sur des Capitaines incompétents, elle laissait maintenant les rênes à celle qui était la plus à même de mener la danse, en se tenant prête à assurer la partie qu'elle maîtrisait quand viendrait le combat pur, sans se soucier de se mettre sous les ordres d'une subordonnée. L'important ce n'était pas le titre ou le grade de la personne, mais l'efficacité, et elle attendit donc que la plus efficace prenne la tête, prête à agir à tout moment, que ce soit pour passer à l'assaut ou pour protéger les arrières de la jeune femme qu'elle commençait à voir comme une potentielle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 24 Sep - 3:49

    La petite pique de Felli semblait amuser la dame de glace, tant mieux, la bonne ambiance était quand même préférable à une tension entre deux personnes qui se font des remarques tout azimut. La demoiselle ne tardait pas à préciser qu'elle avait quelques petites choses de faible puissance pour ce genre de combat dans tout les cas et qu'elle savait ce qu'elle ne devait pas faire. Felli souriait doucement avant de marcher aux côtés de la brune, il fallait se dépêcher avant que les hommes ne captent qu'ils s'étaient fait repérer. Alors même qu'elles continuaient de marcher, Alwine ne se gênait pas de couvrir la mage blanche de fleurs.

    – Je suis juste plus fine que les autres capitaines, rien de transcendant hein... Mais merci quand même Al-chan .

    Les deux demoiselles continuaient donc d'avancer, avec plus de prudence cette fois, l'étage était étrangement calme, mais Alwine en profitait pour dire quelques petites choses, expliquant à Felli qu'elle ne s'était pas moquée d'elle, mais qu'au contraire elle lui vouait du respect, de vouloir protéger des enfants et d'aller au combat pour ça, sans être aussi tête brûlée que Hadeus, tel point qu'elle avait peur pour sa place de bras droit. Felli ne pouvait pas s'empêcher de rire, bien que retenant un peu se dernier pour ne pas être trop bruyante.

    – Hihihi... Même si c'était le cas, je ne voudrais pas d'une place de bras droit. La section-0 m'intéresse pas vraiment non plus. Plus le devoir se diversifie, moins tu peux te concentrer sur ce qui t'importe le plus.

    Les deux demoiselles continuaient de discuter ainsi, jusqu'à se retrouver au plus bas palier, encore plus vide et silencieux, rapidement des silhouettes se faisaient voir, des guetteurs sans l'ombre d'un doute. Alwine proposait d'ouvrir la porte et de prendre celui de gauche, pendant que Felli prenait celui de droite. La petite assassine mage blanche – paradoxe quand tu nous tiens – hochait la tête et au moment même où la porte fut ouverte, se ruait vers l'homme, dégainant sa lame pour le frapper au ventre avec le pommeau et donc étouffer les sons alors que d'un vif mouvement, qui n'avait rien à envier à Akechi, la lame tranchait le buste de l'homme, mortellement.

    – Du travail bien fait.


    La demoiselle bombait le torse en écoutant les quelques mots d'Alwine, elle voulait que Felli prenne la tête pour un assaut vif et rapide sans doute, histoire de répandre du chaos bien comme il faut.. L'assassine hochait la tête, même si le soutient était son domaine principal, elle pouvait utiliser son 'auto-défense' pour frapper de front. La demoiselle fonçait donc avec vitesse droit dans la salle, arrivant à hauteur d'un homme surpris qui sortait rapidement son coutelas, mais trop tard... La relique de Felli, dont la portée était augmentée par le sang absorbée, le tranchait mortellement avant qu'il ne tombe au sol. Felli souriait, il y avait de l'eau bénite sur le sol alors...

    Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesTroubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_elementairesVia Purifico
    < Art chamanique élémentaire >
    Technique consistant à utiliser de l'eau bénite, créant des flaques d 'eau bénite dans lesquelles Felli ou Lucifer peuvent entrer et ressortir par une autre flaque d'eau bénite. Marche comme la passage d'ombre de Neosis Blood..

    Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
    • Permet de se déplacer de flaques d'eau bénite en flaques d'eau bénite.

    (p5)


    Elle disparaissait et apparaissait dans le dos d'un homme, lui portant un coup mortel. Mais l'effet de surprise était à présent passé et les hommes étaient tous prêts à en découdre, l'un d'entre eux chargeait d'ailleurs un art de foudre dans sa main libre, le tirant vers Felli sans se soucier des éventuels dégâts qu'il allait infliger... Mais Felli s'en préoccupait, elle. Elle déployait son sceptre et le tendait en avant pour attirer l'éclair, alors même que ledit bâton brillait.

    Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesPrismatic
    < Art chamanique >
    Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.

    Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
    • Bloque une technique de palier 5.

    (p6)


    L'éclair frappait le sceptre et... Aucun effet... L'homme semblait complètement décontenancé, d'autant que si personne n'avait fait attention, les deux derniers sorts de Felli avaient libérés des pétales de cerisiers qu'elle pouvait contrôler à sa guise. Ces dernières venait de devant et de derrière, réunie sous forme de pieux. Si l'homme parvenait à arrêter celles levant avec le plat de son épée, le cri 'attention' derrière lui ne le fit pas réagir à temps quand la multitude de lame traversait son corps de part en part, perçant son cœur et le laissant tomber sèchement sur les genoux puis face contre terre, mort.

    – Blitzness Corps, vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous et vos vie seront épargnées ? Résistez... Et vous mourrez ♥ Au moins c'était dit....
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 3:20

La mission s'accomplissant dans une ambiance assez bonne, au final, les petites taquineries étant bien prises par la belle brune, qui profitait du temps de latence laissé par leur aventure pour complimenter Felli-Chan, des compliments sincères d'ailleurs, la chibi-assassine lui inspirant les meilleurs sentiments, pour une Capitaine.

« Je suis juste plus fine que les autres capitaines, rien de transcendant hein... Mais merci quand même Al-chan . »

Pour Alwine ce « juste plus fine » valait malgré tout tout l'or du monde, surtout dans ce genre de situation, et elle ne manqua pas de continuer de parler doucement, lançant finalement un nouveau compliment, tourné cette fois de manière plus amusante... et qui fit bel et bien rire Felli, bien que d'un rire assez contenu, histoire de ne pas trahir leur position, bien entendu.

« Hihihi... Même si c'était le cas, je ne voudrais pas d'une place de bras droit. La section-0 m'intéresse pas vraiment non plus. Plus le devoir se diversifie, moins tu peux te concentrer sur ce qui t'importe le plus. »

Un sourire passa sur les lèvres de la Dame de Glace, qui hocha la tête. Il était vrai que si on voulait se dévouer entièrement à une tâche, le poste de Capitaine était l'échelon idéal, permettant de prendre des décisions sans devoir trop s'étendre. La conversation continua donc jusqu'au bas des marches, où Alwine proposa un plan très simple à Felli, qui l'accepta, les deux beautés l'exécutant ensuite tout aussi simplement, la chibi-assassine étant, sans surprise, à la hauteur de ce que la femme-Bras Droi attendait d'elle, effectuant une « neutralisation » aussi prompt qu'efficace.

« Du travail bien fait. »

Alwine hocha la tête, approuvant ce commentaire, avant de lui proposer de prendre la tête, ce qui fut également approuvé par la petite damoiselle. Celle-ci ne perdit pas de temps et fila, Alwine laissant une légère distance entre elles pour être à même de réagir sur quelque chose qui aurait surgit trop proche de la Capitaine-idole pour qu'elle puisse le faire. Elle la vit égorger un premier homme, avant d'arriver en vue du « gros des troupes », si l'on pouvait dire.

Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesTroubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_elementairesVia Purifico
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à utiliser de l'eau bénite, créant des flaques d 'eau bénite dans lesquelles Felli ou Lucifer peuvent entrer et ressortir par une autre flaque d'eau bénite. Marche comme la passage d'ombre de Neosis Blood..

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Permet de se déplacer de flaques d'eau bénite en flaques d'eau bénite.

(p5)


Légèrement surprise, elle la vit disparaître et réapparaître plus loin, tuant un homme sur le coup... comment faisait-elle ça ? Difficile à dire mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir de toute façon, puisque le combat commençait pour de bon. Un homme attaquait Felli avait de la foudre alors qu'un autre lançait vers Alwine une boule de flammes, sans paraître inquiet de foutre le feu. Avec un grognement, la jeune femme couru vers lui en sortant un petit objet de sa ceinture, comme un manche sans épée. Elle arrêta la boule de feu d'une main couverte d'une aura givrante et... déploya brusquement sa lame de lumière alors qu'elle était encore à un mètre-et-demi de l'homme, le tuant sur le coup. Pendant ce temps, son amie avait géré l'éclair sans trop de problème.

Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesPrismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


La projection de foudre sembla mourir sur le sceptre de la jeune mage blanche, alors qu'un instant plus tard deux lames fondaient sur le malheureux, une en avant qu'il para... et une en arrière qui lui transperça le cœur. Alwine se glissa jusqu'aux côtés de sa collègue alors que celle-ci donnait aux hommes rassemblés là leur seule chance de survie...

« Blitzness Corps, vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous et vos vie seront épargnées ? Résistez... Et vous mourrez ♥ »

Ça, ça s'appelait une formule percutante. Elle sembla troubler un instant les pirates, qui ce concertèrent, mais bientôt l'un d'entre eux cria une insanité, comme quoi il n'allait pas se laisser arrêter par deux damoiselles – sauf que « damoiselles » était remplacé par un mot beaucoup moins joli à ne pas mettre devant les yeux des petits nenfants – et ils se ruèrent sur elles. Ça faisait beaucoup d'un coup sans utiliser la grosse artillerie, mais Alwine avait une petite idée en tête.

« Patinoire. »

Il s'agissait d'un de ses grands classiques, mais utilisé cette fois avec retenue. Ne sachant pas comment Felli se débrouillait sur la glace, et ne voulant pas la gêner – surtout que ça aurait pu geler ses flaques d'eau bénite, même si Alwine n'en savait rien, n'aillant pas encore percé cette technique à jour – elle gela seulement une petite zone... juste devant les pieds des premiers rangs des pirates, qui perdirent l'équilibre et tombèrent au sol, plusieurs des autres se prenant les pieds dans cette masse humaine étendue au sol. Mais ce n'était pas fini...

« Pieux de glace ! »

Les pieux qu'elle créa ne sortirent pas de ses mains sous la forme de projectiles lancés sur les hommes ils surgirent comme de véritables pieux d'empalement effilés de sous les hommes, surgissant de la couche de glace qu'elle venait de créer et causant forcément d'énormes dégâts. Comme quoi même l'art de la glace pouvait être utilisé avec subtilité et dangerosité à la fois.

« Vous auriez dû vous rendre, mon amie vous avait prévenus. »

Quelques hommes, aillant grandement perdu confiance après les démonstrations et d'Alwine et de Felli jetèrent leurs armes en se reculant, mais la plupart ne se démontèrent pas et, même si leur groupe avait déjà bien diminué, poursuivirent l'attaque. Supposant que la capitaine-idole n'était pas restée inactive pendant qu'elle faisait joujou avec sa glace, la femme-Bras Droit lui faisait confiance pour agir au mieux. De son côté, elle créa une lame de glace massive sur son bras gauche, avec lequel elle para un coup de sabre à une main, un vrai sabre de pirate, avant de contre-attaquer d'un vif mouvement de son arme réduite à un mètre, en lumière pure, sur les jambes de son assaillant, le forçant à reculer vivement. Manque de chance, il trébucha sur un cadavre, et d'un vif mouvement la belle pu lui trancher la gorge rapidement. Néanmoins, il n'était pas temps de se réjouir, car deux hommes arrivaient sur elle, un avec une épée et un bouclier, l'autre avec une lance tout en métal, qui avait couvert d'une aura électrique. Mais alors qu'elle bloquait le premier, elle vit soudain, au fond de la cale, quelque chose de bien plus alarmant.

« FELLI ! Attention à eux trois ! »

Incapable d'agir, retenue par deux hommes décidés, Alwine venait de voir trois hommes qui avaient soigneusement reculés et qui mettaient leur énergie en commun, l'air se mettant à onduler devant eux. Aucun des hommes présents n'avait semblé avoir une grande puissance, mais visiblement ils chargeaient ensemble une puissante attaque qu'ils s'apprêtaient à déchaîner, sans se soucier de tous les envoyer par le fond s'ils touchaient l'une des parois de la coque...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:44

Les pirates ne semblaient pas vraiment heureux de ce qui se déroulait devant eux et ils étaient encore bien hésitant d'attaquer les deux femmes de la blitzness, sans doute plus Alwine que Felli, compte tenue de la réputation de la première citée... Dans tout les cas, les hommes finissaient par se reprendre et tentaient de foncer vers le deux jeunes femmes, mais une 'farce' de Alwine les calmait bien rapidement, en les faisant glisser une une épaisse couche de verglas qui était une vrai savonnette géante... La suite... Et bien facile à deviner, une fois à terre et sans défense, les homme furent massacrés.

– Et bah voilà ! Quand les membres de la section I le veulent, il peuvent ne pas être bourrins ! Ce jour est à graver dans le marbre !

Felli se permettait de lancer quelques petites moqueries amicale à son amie, alors que certains hommes semblaient ne plus vouloir se battre, se rendant rapidement en lâchant les armes... Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, l'idole comprenait vite qu'elle devait reprendre le combat, se ruant en avant vers un homme armée d'une épée tronçonneuse, ce dernier portant d'ailleurs un coup vertical bourrin et aussi simple qu'il est de faire un ballon avec un préservatif, ce qui fatalement finissait par se heurter à la garde de Felli qui portait un coup d'estoc avec sa lame en gardant son sceptre en défense, transperçant le cœur de l'homme. C'est alors qu'Alwine criait quelques mots à La chibi-sage de Lumac....

– j'ai vue ! Bon sang !
Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_martiauxTroubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesArrivederci
< Art martial chamanique >
Technique consistant à se ruer sur l'adversaire puis lancer une illusion qui forme une tempête de pétales de cerisier à la place de Felli et tout autours de la cible... L'assassine porte alors de nombreuses attaques en étant camouflée dans l’illusion, depuis plusieurs directions. L'illusion disparaît toute seule après cinq attaques.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Forme un tempête de pétales de cerisier qui cache TOTALEMENT le lanceur.
• Se dissipe quand le lanceur à portée 5 coups qui sont souvent très rapides, qu'ils touchent ou non.

(p6)


La belle disparaissait et se retrouvait en un instant autours des hommes... Portant cinq coups fulgurant et les tuant aussi net, cependant c'était trop tard, la technique avait fusée, bien que sans précision, vers la coque et l'avait grandement endommagée, de l'eau entrant dans le navire et des alarmes s'allumant alors qu'une voix répétait dans un haut parler que des porte de sécurité allaient se verrouiller pour condamner les accès à la zone qui était inondée... Afin de gagner du temps.

– Bon sang ! Désolée... J'ai pas été assez rapide...

Felli serrait les dents, de rage, les faisant grincer et voulant hurler son désaroi de n'avoir pas été assez rapide pour sauver la coque... Ces hommes étaient de vrais enfoirés... Et puisqu'il en était ainsi, la belle n'allait pas tenter de les arrêter, mais simplement faire en sorte qu'ils restent ici, piégé dans l'eau à se noyer... C'était leur punition... Car Alwine ne pourrait pas geler de l'eau de mer indéfiniment, le sel étant un anti-givre.

– On ne peut plus rien faire, laissons les pirates se noyer en guise de punition et partons vite d'ici avant que les portes se ferment sur nous !

La belle se ruait donc vers la porte en faisant des petits bonds en arrière, attendant de voir les réactions d'Alwine... Cependant avant même qu'elle ne puisse vraiment entendre les réponses de la dame de glace, une voix résonnait dans le navire, de concert avec l'alarme.... la voix du capitaine... Qui se voulait rassurante.

– ne paniquez pas ! Il y a une petite île au loin, nous allons y accoster afin de vous mettre en sécurité ! Je répéte, ne paniquez pas !
– La chance sourit aux audacieux ils faut croire... Mais ça ne change rien qu'on va finir noyée si on se décide pas vite, Al-chan ! Fit-elle finalement en attendant les décisions de la bras droit... Sauver les pirates, ou les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 2:05


Le combat démarrait plutôt bien pour les deux belles damoiselles de la Blitzness puisque la tactique d'ouverture d'Alwine se révélait à la fois efficace et meurtrière, en plus de susciter un petit commentaire taquin de la part de Felli-Chan.

« Et bah voilà ! Quand les membres de la section I le veulent, il peuvent ne pas être bourrins ! Ce jour est à graver dans le marbre ! »

Cette remarque avait fait doucement rire Alwine, mais celle-ci avait bien vite repris son sérieux pour se concentrer sur le combat. Quelques-uns des pirates se rendaient et évacuaient d'ailleurs le théâtre des combats en se réfugiant aussi loin que possible de ceux-ci, vers la sortie, alors que les autres continuaient l'affrontement. Celui-ci tournait plutôt à l'avantage des deux Blitzness d'ailleurs, sans grande surprise, jusqu'au moment où, alors que la Dame de Glace était bloquée par deux combattants, d'autres pirates s'unirent pour lancer une attaque bien trop puissante au vu de l'endroit où ils se trouvaient, l'ancienne Lieutenante ne pouvait que crier pour prévenir son amie.

« J'ai vue ! Bon sang ! »

Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_martiauxTroubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesArrivederci
< Art martial chamanique >
Technique consistant à se ruer sur l'adversaire puis lancer une illusion qui forme une tempête de pétales de cerisier à la place de Felli et tout autours de la cible... L'assassine porte alors de nombreuses attaques en étant camouflée dans l’illusion, depuis plusieurs directions. L'illusion disparaît toute seule après cinq attaques.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Forme un tempête de pétales de cerisier qui cache TOTALEMENT le lanceur.
• Se dissipe quand le lanceur à portée 5 coups qui sont souvent très rapides, qu'ils touchent ou non.

(p6)


Felli avait été très rapide... mais pas assez. L'attaque était tout de même partie, chaotique, et avait frappé la coque, y ouvrant un gros trou, assez gros sans doute pour condamner le navire. Cela eut néanmoins le – faible – mérite de détourner l'attention des opposants d'Alwine qui se tournèrent vivement dans cette direction. La belle, elle, resta concentrée alors que les hauts-parleurs se mettaient en route, et doubla brusquement la taille de son sabre, le faisant passer à deux mètres et transperçant la gorge du combattant au bouclier qui n'avait pas maintenu sa garde, dans sa distraction. Le lancier électrique tenta de réagir mais déjà l'arme de glace de la belle se brisait en plusieurs pieux qui vinrent se ficher profondément dans son torse, alors qu'il essayait de la repousser d'un coup du manche de sa lance. Elle se prit bien une décharge et recula avec un petit cri, mais l'homme de son côté était déjà mort. Le danger immédiat était écarté, les autres pirates semblant avoir oublié le combat, maintenant... mais un autre, bien plus grand, pesait à présent sur le navire tout entier, justement !

« Bon sang ! Désolée... J'ai pas été assez rapide... »

Alwine adressa un doux sourire rassurant à Felli-Chan, l'air de lui dire que ce n'était pas de sa faute. Mais il n'était pas temps de parler de réconfort pour l'instant car les portes étaient déjà en train de s'enclencher et qu'il ne s'agissait pas de traîner ici, au contraire...

« On ne peut plus rien faire, laissons les pirates se noyer en guise de punition et partons vite d'ici avant que les portes se ferment sur nous ! »

L'idée avait quelque chose de choquant mais, de fait, ils le méritaient bien. Les pirates qui s'étaient rendus étaient déjà en train d'évacuer, aillant été très proches de la sortie, et Alwine hocha la tête avant de courir dans le but de faire de même, la voix du capitaine du vaisseau raisonnant dans les hauts-parleurs avant qu'elle-même n'ait pu prendre la parole.

« Ne paniquez pas ! Il y a une petite île au loin, nous allons y accoster afin de vous mettre en sécurité ! Je répéte, ne paniquez pas !

« La chance sourit aux audacieux ils faut croire... Mais ça ne change rien qu'on va finir noyée si on se décide pas vite, Al-chan ! »

Une nouvelle fois, elle hocha la tête et, arrivant à l'endroit où Felli avait tué les premiers hommes après les sentinelles, où plusieurs larges caisses rendaient le passage plus étroit, elle se retourna soudainement vers les pirates qui s'étaient ébranlés pour les suivre et vers l'eau qui sortait de plus en plus, le visage et les yeux aussi durs et froids que son élément emblématique.

« Mur de glace éternelle. »

Ouvrant grand les bras, elle créa un gros mur, assez épais, fait de glace très solide, qui jaillit rapidement entre deux gros conteneurs montant jusqu'au plafond. Les pirates poussèrent des cris de détresse mais elle se détourna. Felli avait raison, et de toute façon si elle avait voulu les laisser tous évacuer avant de faire ça elle n'aurait pas pu retenir l'eau aussi bien qu'elle voulait le faire. Ce n'était pas parfait, car une pression trop grande pourrait renverser le mur, et que de toute façon les éléments qui l'entouraient étaient loin de former une barrière totalement étanche, mais cela allait retenir un peu plus l'eau, comme une paroi supplémentaire... et condamner les pirates qui n'auraient guère le temps de la briser assez vite pour gagner les portes.

« Les portes sont presque closes ! Laisse moi faire, Felli-Chan ! »

Sans plus se soucier des pirates, elle prit soudain la chibi-idole dans ses bras et poussa sa vitesse occulte au maximum, la couplant avec plusieurs déplacements ultra-rapides, ce qui lui permis, grâce à cette vitesse palier six et cette technique de déplacement, de se retrouver derrière les portes juste avant qu'elles ne se fermes. Haletante, elle déposa Felli sur le sol alors que les verrous étanches prévus spécialement à cet effet se déclenchaient derrière elles, et sourit, un peu contrite.

« Je... désolée de t'avoir prise au dépourvu comme ça je... je n'ai pas réfléchis je... je sais que tu es très... rapide mais... je ne voulais pas risquer... de te voir noyer et... de perdre un aussi bon élément. »


Elle eut un nouveau sourire à la fois assez mignon, ce qui était rare chez elle, et un peu penaud, avant de se redresser, aillant un peu repris son souffle. Les pirates qui s'étaient rendus étaient déjà plus hauts, leurs pas s'entendant dans la cage d'escaliers et il fallait encore qu'elles les suivent. Avec un léger froncement de sourcils, elle s'engagea avec la capitaine-idole dans ledit escalier.

« Tu penses que tu te souviendras... des noms des pirates qui sont sortis avant nous ? Ils se sont rendus mais il faudra quand même les mettre aux arrêts pour leurs crimes et surtout les interroger pour connaître les détails et les coulisses de leurs actions... autant tâcher de faire en sorte qu'après ça nous ou tes services puissent arrêter toute la bande. »

Un sourire plus professionnel passa cette fois sur les lèvres d'Alwine. Après tout elles étaient quand même là pour mettre fin à toutes les histoires de disparitions de ce genre, autant voir quelle étendue avait ce « réseau ». Tout en continuant de monter, elle tourna le visage vers sa coéquipière du jour et son sourire se fit plus doux.

« Au fait... tu as été impeccable tu sais, Felli-Chan. Sûrement plus que ne l'aurait été aucun de tes collègues, tu m'impressiones. Tu n'as pas à t'en vouloir pour tout à l'heure, c'est eux les abrutis d'avoir fait ça, tu as fais de ton mieux et je ne pense pas que quiconque aurait pu être plus prompt... il était juste trop tard. Ce sont des choses qui arrivent... et nos prisons seront quitte du gros de cette sale engeance, au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 22:28

Le soucis des pirates étaient réglé et avant que Felli ne parvienne à fuir, Alwine l'avait attrapée comme une princesse et l'avait sortie de là, ah bah elle savait pas qu'elle était de ce bord, elle souriait malicieuse alors qu'elle se faisait reposer au sol, la brune s'expliquant auprès d'une Felli souriante, elle n'avait rien contre cette action, c'était sympa en soit. Ça aurait été un mec en revanche elle aurait un peut moins apprécié.

– Y'a pas d'mal t'en fais pas, je vais pas t'en vouloir pour si peu al-chan.

D'un côté elle se disait qu'elle était assez fine et féminine pour être portée par une guerrière elle-même assez fine, c'était une victoire en tant que femme ! Mais tout ceci était à mettre à part car il y avait fort à faire avant... En effet certains pirates s'étaient échappés et il fallait les rattraper comme l'indiquait très rapidement la bras droit de la blitzness, qui se questionnait sur la possibilité de fuite des pirates... Felli riait.

– On va tous être bloqué sur une petite île, ils n'iront pas loin... Et dans le meilleur des cas, ils feront venir leurs alliés,on pourra en finir avec eux en un coup. Et sinon on peut toujours explorer nos corps respectifs entres deux dunes, t'avais l'air d'aimer me coller à toi

Elle riait un peu moqueuse avant d'écouter Alwine lui dire qu'elle avait parfaitement travaillée, elle tirait un peu la langue en rougissant, avant qu'elles ne se retrouvent sur le pont, là où tout le monde étaient réuni sauf les civils qui étaient sûr l'île à peine assez gros pour y construire une maison ou deux... Autant dire que les gens étaient collés Felli s'adossait à la rembarde et constatait qu'un homme pleurait, sa femme était aux portes de la mort... Felli approchait et se mit à briller.

Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesMagister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%

(p5)
Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesArchangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Elle lançait un sorte de soin monstrueux, qui guérissait la blessure pourtant mortelle de l'homme qui était dans un état critique malgré tout, elle se baissait et commençait des soin rudimentaire sans magie, un homme se portant volontaire pour lui transfuser du sang qu'épurait malgré tout la petite mage, sauvant très vite la vie du pauvre homme normalement condamné... Elle se redressait après coup et s'essuyait le front, en sueur.

– J'ai au moins sauvé une vie... Pfiou... C'était de peu... Il y a malheureusement des limites à la magie... Un jour j'irais à Zeddling et je serais capable de sauver les gens sans magie, même en plein combat.... Oh désolé je pensait à voix haute téhé.

Elle tirait la langue, toute kawai se se posait, assise sans un coin, toutes kawai... Des marins avaient visiblement arrêté les pirates, restait à voir si les choses allaient rester calmer jusqu'à l'arrivé des secours... Ou si c'étaient les pirates qui allaient arriver en premier, dans tous les cas Felli se tenait prête à agit ! Foi de Carpophorus !
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:16

Alwine avait donc emporté Felli dans ses bras pour mieux être sûre qu'elle ne cours aucun risque, avant de s'en expliquer, même si visiblement la chibi-idole ne semblait ni en colère ni quoique ce soit d'autre, ce que préférait largement l'ancienne Lieutenante.

« Y'a pas d'mal t'en fais pas, je vais pas t'en vouloir pour si peu al-chan. »


Cette réponse fit sourire la damoiselle, qui néanmoins revint rapidement sur des questions plus pratiques qui concernaient non pas le passé, même très proche, mais même le futur, faisant rire la Capitaine au passage, même s'il fallait bien avouer que ce n'était pas vraiment son but premier... mais bon, le rire ne faisait jamais de mal. ;

« On va tous être bloqué sur une petite île, ils n'iront pas loin... Et dans le meilleur des cas, ils feront venir leurs alliés,on pourra en finir avec eux en un coup. Et sinon on peut toujours explorer nos corps respectifs entres deux dunes, t'avais l'air d'aimer me coller à toi »


Elle avait commencé à hocher la tête au début de la prise de parole, approuvant la logique, avant de rire à la fin, rosissant légèrement. Yuuri l'avait habitué aux blagues de ce genre, de sorte qu'elle savait maintenant les prendre en riant elle aussi, mais, tout comme avec Yuuri, elle ne pouvait nier que la possibilité physique évoquée serait loin d'être déplaisante... Et ce fut une raison pour revenir aux compliments bien plus terre à terre qu'elle fit à la jeune fille. Après tout, ce n'était pas le moment de penser aux choses les plus salaces que pouvaient faire deux des plus belles femmes de Gaea – c'est pas moi qui le dit, c'est l'élection de la miss. De toute façon, l'attention de Felli fut bientôt attirée par plus concret encore, à savoir un passager qui semblait très mal en point.

Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesMagister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%

(p5)


Troubles en mer (Pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesArchangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Troubles en mer (Pv Alwine) Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Sous les yeux d'Alwine, impressionnée, elle écarta son patient des portes de la mort, avant d'entreprendre une transfusion. La Dame de Glace resta à ses côtés et l'aida de son mieux, se faisant en quelque sorte son assistante pendant qu'elle opérait le transfert dans ces conditions précaires, admirant la ténacité et la virtuosité avec laquelle elle défendait la vie. Un combat qui fut finalement gagné, et dont Felli finissait par sortir en sueur, sous le doux sourire de sa supérieur et amie.

« J'ai au moins sauvé une vie... Pfiou... C'était de peu... Il y a malheureusement des limites à la magie... Un jour j'irais à Zeddling et je serais capable de sauver les gens sans magie, même en plein combat.... Oh désolé je pensait à voix haute téhé. »

Cette fois, ce fut avec une certaine surprise qu'elle regarda la chibi-idole, clignant doucement des yeux... avant de sourire, incapable de résister à son air si kawai. Elle s'approcha d'elle en hochant doucement la tête, tout en jetant un coup d’œil aux pirates que les marins s'étaient chargés d'arrêter, peu nombreux vu que la plupart étaient à présent morts, noyés.

« J'ignorais que tu avais ce genre de projet, Felli-Chan... de toute façon tu ne peux pas moins bien t'en sortir que Raph, et il a réussi à s'en tirer vivant, alors je serais d'avis que tu peux le faire, vu les capacités que tu as montrées. J'espère que tu arriveras à atteindre ce projet, car il est noble, et ça ne ferait pas de mal d'avoir une guérisseuse d'élite dans mes connaissances, vu le nombre de blessures que je récolte. »

Après avoir rit doucement, un rire recelant à la fois l'amusement et l'auto-dérision qui transgressaient aussi dans ses mots, la belle brune fit signe à son amie qu'elle allait voir un peu ce qui se passait, pendant qu'elle reprenait son souffle. Elle ne fut d'ailleurs pas bien longue, et adressa un petit sourire à Felli à son retour.

« On dirait qu'on aura que peu de chances de mettre hors-jeu une flotte de pirates entière... nos prisonniers n'ont pas l'air d'avoir eut le temps de contacter qui que ce soit et de ce que j'ai pu voir ce ne sont que les échelons les plus bas de l'échelle... cela dit on pourra toujours les interroger plus en avant, ils cachent peut-être des choses. »

Elle ne poussa pas le thème plus loin, ne sachant pas quelles connaissances pouvait avoir Felli en interrogatoire ni si elle voulait s'en servir. Elle préféra lui sourire doucement en s'appuyant à une paroi qui tenait encore, non loin d'elle.

« De notre côté des signaux de détresse sont partis, et un navire y a répondu, on devrait bientôt avoir de l'aide... par contre le vaisseau pourrait bien ne plus tenir très longtemps selon le capitaine du vaisseau, il a déjà commencé à faire évacuer ses hommes. »

Et, en effet, des marins étaient en train de descendre à terre, certains escortant déjà leurs prisonniers dans cette direction. Prédire comment allait se comporter exactement un vaisseau prenant l'eau était difficile, et le commandant ne voulait visiblement pas prendre de risque. En tous cas, Alwine revint rapidement à la chibi-idole et lui sourit.

« En tous cas tu as de multiples talents, Felli-Chan... tu sais que tu pourrais faire beaucoup aussi pour la Blitzness en usant plus de tes dons de guérison ? Ce n'est qu'une piste bien entendu, mais je pense que tu pourrais aider bien des gens, comme ça... et puis tout le monde sait que j'aime bien Yuuri et je t'aime bien aussi, je ne voudrais pas que vous vous amochiez comme il s'est amoché avec Raph ou Aten ! »

Elle avait ajoutée cette dernière phrase avec un sourire malicieux, comme pour garder l'atmosphère détendue... restait à voir ce que Felli allait dire de tout ça, bien entendu, mais Alwine était contente, au moins, de lui avoir fait cette proposition, bien qu'elle y ait peut-être déjà pensé... après tout, on parlait d'une fille intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 16:44

Au moins une vie de sauvée dans cette sombre journée, Felli était cependant épuisée, la plupart des grands de Gaea qui se pensaient forts et importants, Aten, Raph et bien d'autres... Ne faisaient que tuer avec légèreté et zèle, pour sa part la petite demoiselle connaissait parfaitement d'avoir le poids d'une vie entre les mains et cette pression, en plus d'être forte, était on ne peut plus fatigante...Elle se reposait donc en écoutant la brune répondre à ses quelques mots de tantôt. La demoiselle riait d'ailleurs en écoutant ladite réponse.

– Ahahaha, je m’inquiète pas trop, j'ai un peu plus de matière grise que Hadeus. Et tu as déjà une guérisseuse d'élite dans tes amie Al-chan.

Elle tirait la langue l'air de dire qu'elles étaient déjà amies toutes les deux et que Felli était déjà une guérisseuse de haut niveau et qu'elle n'avait presque rien montré aujourd'hui... Un peu de malice bien placée cependant, entre deux amies. Felli continuait de prendre l'air en respirant profondément en en fermant les yeux alors qu'Alwine venait tout juste de faire signe qu'elle allait vérifier les alentours... Felli était toujours éreintée et son endurance ne revenait pas tout d'un coup contrairement à d'autres gens. Elle ouvrait soudainement les yeux en entendant son amie, l'écoutant attentivement.

– J'ai plus assez d'énergie pour réparer le navire de toute façon... Oui je peux faire ça aussi... Mais c'est trop gros pour ma réserve... C'est pas plus mal qu'on ne doive pas se battre plus longtemps ahaha

Elle tirait de nouveau la langue, marchant lentement comme ankylosée à cause du manque d'énergie. Elle marchait vers le débarcadère du navire pour en descendre elle aussi, dans l’espoir de s'allonger de façon sauvage dans le sable pour se reposer, mais elle ne manquait pas pour autant les mots de la brune qui lui parlait de changer de section ainsi que de Shuurin, elle l'aimait vraiment beaucoup à première vue... Ou alors aimait juste son Popol très fort, à voir, mais le narrateur pense plutôt à la seconde option.

– Hm intégrer la section de soin... Ca me semble être une bonne idée. Ouais... De toute façon la sécurité de la blitzness me blase, entre l'autre cruche de Liniel qui croit tout savoir, les scientifiques qui font tout sauter et la pimbêche censé être le capitaine n°1 qui passe son temps à chercher des paires de couilles au lieu de travailler... Sans parler d'un bras droit qui dort à longueur de temps et un autre qui... Bah Yukai quoi.... V'la la crédibilité de la sécurité. Même Raph est plus crédible.

Ouais Felli était critique, c'était une Yankee après tout, pas le genre de fille qui avait sa langue dans sa poche en somme. Elle arrivait sur la plage, s'isolait un peut et se laissait tomber dans le sable, en position d'étoile de mer et poussant un soupire d'aise, ça faisait du bien de 'couper les machines' en quelque sorte. Elle regardait vers le ciel avec un air tout kawai, ses yeux vairons luisant de de feu et d'émeraude...

– Je te laisserai t'occuper des modalités de changements par contre... En même temps, y'a que toi qui peut faire ça ahaha. Lâchait-elle finalement en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 6:20

Alwine venait donc d'assister à un sauvetage, acte qui lui inspirait un grand respect, plus sans doute qu'un massacre... peut-être parce qu'il préservait la vie, ou parce qu'elle en était bien incapable. En tous cas, elle parvint à faire rire Felli-Chan, en dépit de la fatigue de celle-ci, ce qui, d'après sa baka-belle-sœur en tous cas, était toujours bon signe.

« Ahahaha, je m’inquiète pas trop, j'ai un peu plus de matière grise que Hadeus. Et tu as déjà une guérisseuse d'élite dans tes amie Al-chan. »

Plus de matière grise que Raph... il fallait bien avouer que ce n'était pas bien difficile, et cela dans de nombreuses situations. Quand à la seconde partie de la phrase, elle la fit rire en hochant la tête, plus par la confirmation de l'amitié qui la liait à la jeune femme, qu'elle était de toute façon heureuse d'avoir dans son camp et pas hors de celui-ci. En attendant, c'était déjà l'heure d'évacuer, comme elle ne manqua pas de le faire savoir à Felli-Chan.

« J'ai plus assez d'énergie pour réparer le navire de toute façon... Oui je peux faire ça aussi... Mais c'est trop gros pour ma réserve... C'est pas plus mal qu'on ne doive pas se battre plus longtemps ahaha »

Réparer le navire... elle pouvait carrément faire ce genre de choses ? Alwine poussa un petit sifflement,avant de l'aider à descendre du vaisseau si jamais son aide s'avérait nécessaire en quelque façon que ce soit. Mais Felli-Chan n'eut finalement pas besoin d'aide pour gagner le sable chauffé par le soleil, et l'ancienne Lieutenante en profita donc pour avancer son idée, qui ne sembla pas mal accueillie par sa nouvelle amie, l'un dans l'autre.

« Hm intégrer la section de soin... Ca me semble être une bonne idée. Ouais... De toute façon la sécurité de la blitzness me blase, entre l'autre cruche de Liniel qui croit tout savoir, les scientifiques qui font tout sauter et la pimbêche censé être le capitaine n°1 qui passe son temps à chercher des paires de couilles au lieu de travailler... Sans parler d'un bras droit qui dort à longueur de temps et un autre qui... Bah Yukai quoi.... V'la la crédibilité de la sécurité. Même Raph est plus crédible. »

Alwine ne pu que hocher la tête avec une légère grimace. La description n'était guère flatteuse, mais elle devait reconnaître qu'elle était assez vraie, même pour Lucia-Sama. Depuis le temps, elle semblait très peu impliquée dans sa charge et sa seule rencontre avec un rebelle avait été pour... du sexe. Soupirant à cette idée, elle secoua vivement la tête, préférant, et de loin, se reconcentrer sur le moment présent et sur la chibi-idole.

« Je te laisserai t'occuper des modalités de changements par contre... En même temps, y'a que toi qui peut faire ça ahaha. »

Un petit rire échappa à la belle brune alors qu'elle hochait la tête. Elle choisi de laisser les pensées négatives de côté, se reconcentrant sur la jolie et surtout talentueuse guérisseuse qui partageait cette fin de mission avec elle, avec un sourire malicieux.

« Huhu, ça vaut mieux, oui, surtout l’opinion que tu as des autres Bras Droit, un dormeur chronique et un... Yukai. Le premier s’endormirait sur ton transfert et l'autre te placerait dans n'importe quelle section, sauf celle visée. »

Cette prolongation de l'analyse de Felli-Chan, qui dans le cas de Yukai au moins aurait bien pu être vrai, fit sourire à nouveau Alwine. Elle s'assit dans le sable près de la Capitaine en poussant un petit soupir de soulagement, regardant l'épave sombrer peu à peu, non sans une certaine touche de tristesse qu'elle se hâta de chasser de son esprit.

« Plus sérieusement je m'en chargerai dès notre retour, vu l'excellent rapport que tu auras, alors que tu étais en vacances en plus, je ne doute pas que ça passe aussi facilement qu'une lettre à la poste... tu seras bientôt chef soigneuse, c'est bien, comme ça je serai sûre de te voir souvent. »

Une nouvelle petite blague qui fut accompagnée d'un léger rire, plein d'auto-dérision. De fait même si elle tournait ça au rire elle était une pensionnaire régulière de la Section de Soin, avec beaucoup d'autres sans doute. Forcément, dès que l'adversaire était de taille, vu son style particulier... c'était logique ! Elle regarda son amie avec un doux sourire, puis reporta son regard sur l'océan.

« En tous cas pour tes vacances je t'aurai entraînée loin, merci d'avoir ch... oh, regarde, là, ce n'est pas un grand vaisseau qui approche ? »

Se redressant un peu, elle désignait un point du doigt. Plissant les yeux, elle activa la fonction « jumelle » de son amélioration de la vision, confirmant en effet cette première impression. Clignant des yeux pour dissiper l'effet, elle se tourna vers Felli-Chan, souriante.

« Sauf surprise on dirait bien que notre séjour touche à ça fin... dommage, les ébats sur le sable chaud une fois que tu aurais repris un peu de force ce sera pour une prochaine visite des environs, il faut croire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1158/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 10:00

Alwine semblait à la fois décontenancée et à la fois d'accord avec ce que pensait la petite idole. Cette dernière était toute souriante et kawai alors même qu'elle regardait son amie dans les yeux. Celle-ci lui rendait son sourire en disant qu'il valait mieux qu'elle s'en occupe en effet, car Aten s'endormirait en le faisant et Yukai se planterait sans l'ombre d'un doute, au moins c'était clair et la plus belle des Carpophorus – Elli étant la plus kawai choute – se mit à rire.

– Ahahaha alors tu ferais mieux de t'en occuper oui, je voudrais pas prendre la place d'une section tout pourrie.

Elle la regardait qui se posait à ses côtés avec un petit sourire à mi chemin entre l'amertume et autre chose, visiblement pas très joyeuse de se moquer de ses camarades de classes, quelle petite soldate bien disciplinée. Fell ne disait donc rien, l'écoutant simplement lui dire qu'elle s'occuperait de tout ceci en rentrant et qu'elle serait bientôt capitaine de la section de soin et que de ce fait, elles allaient sans doute se voir souvent maintenant, ce qui faisait rire Felli.

– Je besoin qu'elle se blesse, pour avoir le droit de voir mon amie ?

Elle riait avec une pointe de malice, répondant à celle d'Alwine. La demoiselle fermait alors les yeux, se laissant porter par la douceur de la brise qui soufflait ici sans se préoccuper des flots et de quoi que ce soit d'autre, écoutant cependant toujours Alwine d'une oreille, cette dernière s'excusait pour les vacances un peu tourmentées avant de déclarer enthousiaste que le navire était arrivée pour les sauver ! Déjà ? Ca devait être un patrouilleur qui traînait pas loin alors, si on prenait en compte que le bateau était bien à plusieurs heures de Archivant pour le coup.

– Chic je vais pouvoir dormir sans que cent dix marins soient tentés de matter sous ma jupe.

A ces quelques mots, quelques marins s'éloignaient en sifflotant, l'air de dire qu'ils étaient pas en train de profiter de la vue de deux beautés de Gaea sur une plage étincelante de sable fin... Felli riait faiblement, fatiguée, alors que des petits navires venaient récupérer les différents passager, les deux blitzness en dernier, devoirs envers le civils obligent. La demoiselle ne fut cependant pas mécontente d'être à bord, baillant et s'étirant de tout son long comme un chat tout kawai qui aurait pas assez dormis et qui s'étirait avec un air mignon l'air de dire «filer moi un lit douillet,, humains »

– Bon Wiwine-chan, ce fut un plaisir mais je vais dormir un peu pour récupérer de cette journée, je te laisse coordonner la traversée et tout et tout... T'en fais pas je t'assisterai dans mes rêves en rêvant que je fais la pom pom pour t'encourager. Éclatant une dernière fois de rire, elle rejoignait la cabine qu'on lui réserva, afin de se reposer, c’était mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Troubles en mer (Pv Alwine) 1156/10Troubles en mer (Pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1Mer 13 Nov - 3:26

Une fois encore, Alwine réussissait à faire rire Felli-Chan, ce qui la faisait sourire elle-même. Après tout, il fallait bien avouer que le rire de la chibi-idole était communicatif, et sa bonne humeur illuminait la scène, sans doute un trait de famille qu'Alwine pouvait pas savoir que s'en était un, d'ailleurs.

« Ahahaha alors tu ferais mieux de t'en occuper oui, je voudrais pas prendre la place d'une section tout pourrie. »

Alwine approuva d'un sourire, avant de s'asseoir au près d'elle, lui tirant un nouveau rire par une nouvelle remarque, rire qui chassait bien vite la légère tristesse qui l'avait abordée alors qu'elle contemplait les restes de leur navire, tombe et cimetière des pirates qui avaient été assez égoïste et fou pour le couler dans leur inconséquence.

« Je besoin qu'elle se blesse, pour avoir le droit de voir mon amie ? »

Une petite grimace passa sur le visage de la belle brune, comme pour signifier qu'elle n'aurait pas à en venir là pour la voir, loin de là... ça fournirait juste un bon prétexte pour multiplier encore plus ces visites ! Mais elle n'eut pas l'occasion de faire cette nouvelle réflexion car, alors qu'elle en profitait pour parler d'autre chose, elle ne tarda pas à apercevoir le navire venu les secourir, ne manquant pas de transmettre la bonne nouvelle à sa nouvelle amie.

« Chic je vais pouvoir dormir sans que cent dix marins soient tentés de matter sous ma jupe. »

Cela fit rire la jeune femme... bien que son rire s'arrêta un instant quand plusieurs hommes s'éloignèrent en sifflotant, l'air pas crédibles du tout dans leur innocence... avant de reprendre de plus belle, visiblement amusée par la situation. Sur ces entre-faits, le vaisseau finissait par arriver et tout le monde embarquait, les damoiselles étant bonnes dernières mais ne manquant tout de même pas de finalement arriver à bord. Visiblement l'aventure touchait à son terme, resterait à interroger les prisonniers plus en avant, mais ça, ce n'était pas l'affaire d'Alwine. Il ne leur restait qu'à se reposer, ce que Felli-Chan semblait particulièrement disposée à faire, vu son air et ce qu'elle faisait, faisant naître un sourire tendre sur le visage de l'ex-Lieutenante.

« Bon Wiwine-chan, ce fut un plaisir mais je vais dormir un peu pour récupérer de cette journée, je te laisse coordonner la traversée et tout et tout... T'en fais pas je t'assisterai dans mes rêves en rêvant que je fais la pom pom pour t'encourager. »

Cette déclaration fit rire la belle brune, visiblement amusée, mêlant ainsi son rire à celui de son amie. Elle devait bien dire que la vision de la jeune femme en train de faire la pom-pom girl était loin d'être désagréable, et à en juger par leurs airs déconnectés plusieurs marins autour d'elles devaient être en train d'imaginer la même chose, ce qui ne fit qu’accroître son sourire.

« Repose-toi bien, Felli-Chan, je m'occupe de tout ! »

Et, en effet, une fois que son amie eut disparue dans la cabine qu'on lui avait allouée, la belle brune eut encore fort à faire, allant discuter avec les deux capitaines – celui du vaisseau perdu et celui du vaisseau de secours – pour voir la meilleure façon de faire vu la situation. Elle fit tracée une route vers le port ami le plus proche et assura que la Blitzness interviendrait dans les frais totaux. Elle dû ensuite aller vérifier les prisonniers, voir si les civils étaient bien installés et d'autres petites choses, et lorsqu'elle revint finalement sur le pont elle s'avisa que tous autour d'elles avaient l'air un peu démoralisés, et sourit en pensant à quelque chose qui pourrait, peut-être, redonner un peu le moral à tout le monde, histoire que la traversée se finisse mieux.

« Aurore boréale. »

Utilisant ses pouvoirs de glace, elle généra une aurore boréale directement dans le ciel, faisant pousser de petits cris surpris et ravis à plusieurs passagers. Bientôt on vint voir le spectacle depuis les cabines et Alwine sourit doucement. Ce n'était pas ça qui allait tout changer, mais ça apportait un peu de baume au cœur de ces gens, et c'était toujours mieux que rien. Conservant son sourire, elle gagna sa cabine, pour se reposer un peu elle aussi et préparer la procédure qui transféreraient Felli à la tête de cette nouvelle section, celle des soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Troubles en mer (Pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Troubles en mer (Pv Alwine)   Troubles en mer (Pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles en mer (Pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Alwine vs Gretchen
» Like a ninja ! (pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: