Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre deux loups... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 20:28


    C'était en solitaire qu'elle avait fait la route depuis Archivant, où elle avait obtenu ses premières informations sur celui qu'elle cherchait. C'était souvent en solitaire qu'elle faisait les choses, sauf cas de collaboration nécessaire, en solitaire qu'elle voyageait et même qu'elle vivait, d'une manière générale, et cela depuis qu'elle avait perdu sa mère. Elle s'en sortait généralement très bien toute seule de toute façon, et quand ce n'était pas le cas hé bien... il était toujours temps d'aviser une potentielle collaboration à ce moment-là, surtout que son caractère ne la prédisposait pas vraiment à la collaboration soutenue et intensive avec autrui, elle en avait avec le temps la bien douloureuse expérience, ne faisant d'ailleurs que forger un peu plus ledit caractère. Quand sa froideur ne repoussait pas, c'était généralement sa rage et son mauvais caractère qui faisaient voler en éclat – plus ou moins littéralement – ce qu'elle approchait, expliquant sa tendance à la solitude.

    Il y avait pourtant eut, dans la mosaïque de son passé, une occasion où les choses avaient été totalement différentes. Une occasion où elle n'avait plus été solitaire du tout, et où son cœur avait pu s'ouvrir à un peu de chaleur humaine, sans crainte de briser le rêve ou de le voir se déliter en cas de découverte de sa véritable nature. Mais le rêve s'était chargé seul de se briser, quand l'un de ceux qui avaient rendu cela possible était mort sans qu'elle ne puisse rien y faire, bien trop loin de lui pour pouvoir espérer agir. La mort de Glen était un événement auquel elle avait encore du mal à penser sans ressentir une profonde tristesse, au moins égale à celle que lui inspirait la mort – si ridicule ait-elle pu être aux yeux d’autrui – de sa mère. Une perte terrible, à n'en pas douter, qui l'avait plongée à nouveau dans la solitude.

    Mais à présent, le nom de l'autre personne qui l'avait tiré de celle-ci, avec Glen, avait refait surface. Yuuri Shuurin avait ramené au jour les Phantom Wolves, les Loups Fantômes, qu'ils avaient autrefois fondé ensemble avec Glen. Cette annonce, largement publique grâce à Yuuri lui-même, avait fait beaucoup d'effet sur Kalista. Cela lui évoquait les moments passés autrefois, mais aussi l'affection qu'elle avait toujours ressentie pour l'ancien membre de la Blitzness, et les idéaux auxquels ils s'étaient voués en compagnie de l'Ice Lord. Et c'était pour tout cela qu'elle avait finalement décidé, après un temps de réflexion, de se mettre à la recherche du dissident, pour savoir s'il était toujours celui qu'il était jadis... et le cas échéant s'il y aurait une place pour elle à ses côtés, comme autrefois, avant que la mort de Glen ne les sépare eux aussi.

    Néanmoins, mettre la main sur lui n'était pas une mince affaire. Elle arrivait généralement juste après qu'il ait quitté un lieu, ce qui était particulièrement rageant. La dernière fois, alors qu'il était sur l'Île de la Pomme pour un long moment, elle avait été retardée par une tempête puis une attaque de pirate en pleine mer, arrivant une fois encore trop tard. Alors, quand elle avait finalement entendu dire qu'il était arrivé au Village Leviath, elle avait pris le vaisseau le plus rapide qu'elle avait pu trouver... et était débarquée depuis quelques heures à peine. Restait à trouver Yuuri... en espérant qu'il soit encore là. Le lieu en lui-même ne lui rappelait d'ailleurs pas de bons souvenirs, mais elle s'efforça de les occulter, entrant dans l'un des rares bars de pêcheurs de la localité, puisqu'elle ne semblait pas le voir dans les rues.

    « Excusez-moi, vous avez des informations sur Yuuri Shuurin ? »

    Elle posa la question à quelques personnes autour, s'efforçant de rester aussi polie que possible mais refroidissant d'un regard les ardeurs de la plupart des pêcheurs qui étaient généralement plus sensible à son physique qu'à ses questions, jusqu'à ce qu'ils se fassent clouer sur place par ses beaux yeux bleus. Malheureusement, cloués ou non, personne ne semblait rien savoir, et Kalista s'approcha du bar pour questionner le barman, en espérant trouver bientôt Yuuri... à moins qu'elle ne soit trouvée la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 21:03



    Le garçon avait vue bien des choses depuis quelques temps, il avait constaté les avancées de la blitzness et avait mûri... Ses objectifs n'avaient pas changés, mais sa prestance tout comme sa forces en revanche... Il avait clairement la prestance d'un roi, parfait pour celui que l'on nommait parfois et même souvent le roi loup. Le garçon se tenait sur des hauteurs et observait la ville, les bras croisés et le regard sévère, sa tenu blanche entre le napoléoniens et la tenue de roi fantaisiste... Quoi qu'il en soit, sa simple présence imposait un certain respect et un certain charisme, le digne ami de Velvrev...

    – Enuma... Tu es sûr ? Faisait le dissident, qui eut en réponse un aboiement enjoué. Je vois... Alors allons-y.

    Le garçon aurait pu faire le tour pour descendre, mais au lieu de ça, il décroisait les bras et se mit à dévaler la falaise en courant dessus malgré sa pente très abrupte... Jusqu'à arriver au sol posant une mains et écartant puis fléchissant les jambes, atterrissant lourdement au sol au point de projeter un nova de poussière autours de lui... Après coup, il se redressait comme si de rien n'était et approchait du village de Leviath, sous le regard inquiet de quelques pécheurs.  Le roi ne s'en préoccupait pas, il avait une autre priorité... Il savait que quelqu'un qui le chercher et qu'il cherchait lui-même... Etait ici. Après un court instant, il entrait dans un bar et fut rapidement interpelé par un homme assez jeune qui le regardait en souriant.

    – Hey j'te connais toi t'es l'chef rebelle qu'ils cherches, j'vais te niquer et devenir riche

    Yuuri l'ignorait totalement, avançant vers une silhouette qu'il avait identifié plus loin... Il ne se souvenait pas tout de cette personne, mais avait vue sa photo d'elle, lui et de Glen, dans un dossier trouvé il y a peu, ce qui avait fait un choc assez suffisant pour lui faire revenir quelques souvenirs.. Mais le chasseur de prime de l'entendait pas de cette oreille, il criait et attrapait l'épaule de Yuuri... Grave erreur. L'instant d'après, le roi loup l'avait saisit par la gorge et le soulevait au-dessous du sol comme s'il était une plume, avec un regard de véritable prédateur.

    – Gamin... Vas jouer ailleurs.

    Il le balançait à travers la fenêtre comme si c'était une poupée de chiffon et sans montrer d'émotions particulières. Il venait finalement se poser à côté de la femme aux cheveux orchidées et sortait une photo de sa veste, une photo qu'il posait devant elle avant de tapoter deux visage successivement, celui de la – très – belle, et la sien tel qu'il était avant.  Il commandait ensuite un soda, ayant décidé de stopper l'alcool tout en décidant d'aller de l'avant... Finalement, un sourire charmeur et pourtant humble éclairait son visage.

    – Ca faisait longtemps... Quelques années même... Tu n'as pas changé, toujours aussi belle et froide, Ka-chan.

    Ce surnom affectueux... C'était celui qu'utilisait Yuuri à l'époque, alors que Glen lui, disait Kali-chan... Pas de doute avec ça il venait de montrer qu'il la connaissait un peu... Mais son apparence, sa musculature, sa présence, sa présence et son charisme avaient tellement changés... Même sa façon de combattre et ses résolutions n'étaient plus les mêmes qu'à l'époque, allait-elle vraiment lui faire confiance aussi facilement ? Si elle était la Kalista qu'il avait connu, elle aurait sans doute quelques réserves.

    – Regardes-toi... Tu étais un bourgeon de fleur avant, mais maintenant tu es devenue un sublime Lys d'argent... Aaaah ça me rajeunit pas tout ça... Mais les marques du temps mises à parts... Il paraît qu'une femme à la beauté froide maniant els fils me cherche... Qu'est-ce que tu veux à un vieux loup, Ka-chan ? Fit-il finalement en la regardant finalement droit dans les yeux, plongeant son regard d'un violet hypnotique droit dans son regard océan


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 14 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:55

    Kalista n'avait pas eu vraiment de chance avec le barman et réfléchissant à la suite... sans voir bien entendu que Yuuri se trouvait derrière elle à présent, puisqu'il venait juste d'entrer. Elle fut néanmoins rapidement renseignée par une voix grossière derrière elle.

    « Hey j'te connais toi t'es l'chef rebelle qu'ils cherches, j'vais te niquer et devenir riche »


    Le chef des rebelles... il voulait parler de Yuuri ? Le temps de percuter cela et de se retourner, Kalista pu voir un homme qui n'était pas sans rappeler celui qu'elle avait connu en tenir un autre par la gorge. Elle avait vu cet homme en entrant, sans bien y faire attention, mais en tous cas il ne semblait pas vraiment en mener large en ce moment.

    « Gamin... Vas jouer ailleurs. »

    Sur quoi il le lança par la fenêtre, sans paraître être plus troublé que ça par cet effort, le reste de la salle se gardant bien de la ramener. Est-ce que c'était vraiment Yuuri ? Il lui rappelait celui qu'elle avait considéré comme un ami, mais elle n'arrivait pas vraiment à en être sûre... elle le regarda approcher du bar, et lui montrer une vielle photo qui fit se serrer son cœur qu'on disait pourtant généralement si froid. Il tapota ensuite leurs deux visages, le sien, qui n'avait guère changé, et celui de l'ancien Blitzness, comme pour lui signifier son identité, avant de commander quelque chose à boire et de se tourner vers elle en souriant, charmeur.

    « Ca faisait longtemps... Quelques années même... Tu n'as pas changé, toujours aussi belle et froide, Ka-chan. »

    Ka-chan... il avait été le seul à jamais l'appeler comme ça. Elle n'avait pas vraiment eut beaucoup d'amis susceptible de lui donner ce genre de petits noms, seulement deux en fait, et ce n'était pas celui-là que Glen utilisait. Elle sentit des émotions remonter à la surface en foule et elle détourna les yeux, troublée autant par les souvenirs plus présents que jamais que par cette incertitude sur l'identité exacte de son visiteur. Est-ce que c'était vraiment lui ? Il semblait différent, même si de nombreuses années avaient passé depuis leur séparation.

    « Regardes-toi... Tu étais un bourgeon de fleur avant, mais maintenant tu es devenue un sublime Lys d'argent... Aaaah ça me rajeunit pas tout ça... Mais les marques du temps mises à parts... Il paraît qu'une femme à la beauté froide maniant els fils me cherche... Qu'est-ce que tu veux à un vieux loup, Ka-chan ? »

    Ce regard... la belle fut comme happée par celui-ci, s'y perdant un instant comme elle le faisait pourtant bien rarement, elle qui charmait de ses beaux yeux bleus plus souvent que l'inverse. Il lui fallu quelques instants pour revenir à elle, clignant quelques fois des paupières en détournant le regard, troublée. La couleur correspondait, mais celui qu'elle avait connu autre fois n'avait pas eu le charisme presque animal qui se dégageait de ce regard-là.

    « Ce... c'est vraiment toi, Yuuri ? Tu avais déjà changé sur les avis de recherche, mais voilà que tu n'es ni comme celui dont je me souviens ni comme celui de ces avis... »


    Kalista était réellement désireuse de revoir Yuuri, et elle ne pouvait nier que son cœur battait plus vite depuis que cet homme était venu s'asseoir près d'elle, pas seulement à cause du charisme qu'il dégageait, mais surtout à cause des souvenirs qu'il lui évoquait...

    « Tu ressembles au Yuuri que j'ai connu, mais mon ami, même si je l'adorais, n'avait pas le charisme que tu dégages, ni vraiment la même apparence... ou de tels muscles. Comment être sûr que c'est vraiment toi, Yuuri-Kun ? »

    La voix de la jeune femme s'était altéré alors qu'elle posait cette dernière question, signe, sans doute, qu'elle voulait vraiment y croire... mais il savait assez – il était la seule personne vivante à qui elle ait jamais raconté l'histoire de sa vie – qu'elle avait de bonnes raisons, vu tout ce qu'elle avait traverser, d'être méfiante... et que cette méfiance était presque une deuxième nature chez elle. Avant de répondre à ses questions, elle voulait être sûr qu'il s'agissait bien de lui. Elle s'interrompit alors qu'on apportait la commande de Yuuri, en profitant pour commander elle-même une boisson sans alcool... alcool qu'elle tenait très mal, aillant été « vaccinée » la première fois qu'elle en avait bu et n'aillant jamais eu le cœur de s'y acclimater par la suite.

    « D'ailleurs le Yuuri que j'ai connu aurait prit un alcool fort, éventuellement en me taquinant sur le fait que je n'en bois jamais. »

    A un léger sourire à cette évocation en tournant à nouveau son regard vers lui, une légère hésitation s'y lisant, chose inhabituel avec la belle d'habitude si froide, ou au pire si décidée... elle poussa un doux soupir en le regardant à nouveau dans les yeux.

    « Je ne demande vraiment qu'à te croire, Yuuri-Kun, mais tu sembles tellement différent... comment être sûre qu'il s'agit pas de toi et pas d'une nouvelle chimère qui va s'évanouir une fois que je m'y serai reposée, comme tant d'autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 3:52


    Le garçon se tenait là, , sa veste blanche disparaissait grâce à un sort pour laisser apparaître sa cuirasse, vue qu'il l'avait salie à cause de la petite rixe de plus tôt. Comme prévue, la femme ne semblait pas sûr d'elle quant à qui elle avait à faire en face d'elle... Elle disait qu'elle ne reconnaissait ni celui qu'elle avait connu, ni celui qu'indiquait les affiches. Il faut dire que le wanted dâtait de quand ses cheveux étaient courts, il y a près de plusieurs mois... Le garçon ne pouvait pas lui en vouloir forcément, et souriait.

    – Les temps changent, les gens aussi, kachan.

    Cette dernière semblait malgré tout toujours sceptique, elle regardait le loup avec un air étrange, à la fois perturbée et méfiante... Elle disait qu'il lui rappelait son amie, mais qu'il n'était pas lui... Ohlala ce que ça pouvait être compliquée une gonzesse. Le dissident riait doucement, un peu moqueur... Elle, elle n'avait pas changé sur le point du caractère, quoi que un peu plus douce que dans ses souvenirs, sans doute à cause des hésitations. Elle continuait d'hésiter ce qui faisait sourire avec malice le seigneur des loups.

    – Inutile de parler de ton passé, il est assez douloureux, alors comme preuve....

    Il poussait un sifflement aiguë, inaudible d'un humain normal et  l'instant d'après, un chien entrait dans le bâtiment, un chien loup tout aussi connu que l'homme qui était son maître et compagnon : Enuma l'alpha de saphir. Le compagnon éternel de Yuuri qui se posait à se pieds, posant son regard sur Kalista, un long, très long moment... Elle avait normalement connue Enuma lorsqu'il était chiot... Alors elle devrait le reconnaître à présent.

    – Ca te suffit comme preuve ? Ou bien tu comptes remettre en question l'existence d'Enuma aussi ? Enfin je peux pas t'en vouloir, peu de gens arriveraient à me reconnaître...

    Il souriait doucement, se saisissant de sa boisson qu'il portait à sa bouche alors que son compagnon fermait les yeux et se reposait... Normalement les monstres de ce genre n'étaient pas vraiment bienvenus dans ces lieux, mais après la démonstration de force de Yuuri, personne n'osait trop dire quoi que ce soit, bien qu'il était clair comme de l'eau de roche que très bientôt, le gamin reviendrait, avec des amis ou la blitzness, qui sait.

    – De toute façon je peux pas te parler de ton passé, j'ai perdu une grande partie de ma mémoire durant une mission, si je me souviens de toi, c'est grâces aux legs de Glen.

    Il sortait un vieille lettre chiffonnée de sa cuirasse et la posait devant la femme, sur cette lettre étaient marquées les dernières volontés de Glen s'il lui arrivait quelque chose, demandant à Yuuri de reprendre le mouvement mais de garder ça secret pour Kalista afin de ne plus la faire souffrir, de se montrer discret aussi longtemps que possible... Ce qui arrangeait Yuuri et son objectif initial d'aider les véritables hydres. Il haussait doucement les épaules.

    – Tu veux peut-être te battre avec moi, il paraît que les poings en disent plus que les mots.. M'enfin si tu doutes encore, c'est que t'es pire qu'avant... il se penchait pour lui murmurer madame l'elfe. Avec ça, elle devait finalement trancher nette ses hésitations.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 14 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 5:25


    Le chef dissident ne semblait pas trop surpris de la méfiance de l'elfe noire... sans doute s'y attendait-il, s'il était bien celui qu'elle avait connu. Il sourit même devant les premiers doutes de la belle, ne se laissant pas démonter.

    « Les temps changent, les gens aussi, kachan. »

    Oui, en effet, du temps avait passé et il pouvait avoir changé, mais comment être sûre de savoir si c'était bien le cas, ou s'il s'agissait ni plus ni moins que d'un imposteur. Mais il ne sembla toujours pas s'inquiéter du reste de ses doutes, allant même jusqu'à en rire, visiblement amusé de sa méfiance. Cela semblait parler en sa faveur, mais elle attendait de voir la suite, et la preuve qu'il allait pouvoir apporter, souhaitant de tout cœur que ce soit bien lui.

    « Inutile de parler de ton passé, il est assez douloureux, alors comme preuve.... »


    Curieuse, la jeune femme concentra son attention sur lui alors qu'il faisait une mimique étrange, comme s'il sifflait mais sans émettre de son... le mystère de l'énigme fut bien vite résolut quand elle vit arriver un grand loup qui se couchait à ses pieds. Curieuse, elle l'examina, croisant longuement son regard, des souvenirs remontant. Elle revoyait un chiot orphelin tout mignon, qu'elle n'avait pu s'empêcher de gâter quand personne ne regardait, malgré son caractère froid affichée. Troublée, elle fut soudain ramenée à la réalité par la voix de Yuuri.

    « Ca te suffit comme preuve ? Ou bien tu comptes remettre en question l'existence d'Enuma aussi ? Enfin je peux pas t'en vouloir, peu de gens arriveraient à me reconnaître... »


    La jeune femme regarda le loup, avant de reporter son regard sur lui... c'était vrai qu'il marquait un point, pour le coup. Elle les observa tous les deux alors qu'il buvait une gorgée de son verre, se demandant si elle devait continuer de douter, vu la preuve apportée.

    « De toute façon je peux pas te parler de ton passé, j'ai perdu une grande partie de ma mémoire durant une mission, si je me souviens de toi, c'est grâces aux legs de Glen. »


    Une perte de mémoire ? Kalista le regarda, surprise, alors qu'il déposait une vieille lettre devant elle. Un peu surprise, elle fini par la prendre et par la lire, découvrant les dernières volontés de son ami mort, qui menacèrent de lui faire monter les larmes aux yeux. Elle secoua doucement la tête en la reposant, pour chasser cette tentation. Même en prévoyant sa mort Glen avait pensé à elle et à la préserver... encore maintenant, elle sentait son cœur se serrer à son souvenir. Elle se tourna finalement à nouveau vers Yuuri, alors qu'il reprenait la parole.

    « Tu veux peut-être te battre avec moi, il paraît que les poings en disent plus que les mots.. M'enfin si tu doutes encore, c'est que t'es pire qu'avant... madame l'elfe. »

    Elle frissonna doucement alors qu'il glissait ces derniers mots au creux de son oreille, illustrant une information qui n'avait même pas été donnée dans la lettre qu'elle venait de lire. Elle se tourna vers lui et le regarda longuement, avant de finalement laisser se dessiner un léger mais doux sourire sur ses lèvres qui en voyaient rarement de pareils.

    « Tu as changé... et cette amnésie est troublante... mais je reconnais Enuma, et je ne pense pas qu'il ait pu s'attacher aux pas d'un imposteur. »

    Souriant un peu plus, elle vint caresser doucement le loup, se disant qu'il ne devait probablement pas l'avoir oublié. Elle releva ensuite le regard vers lui, marquant une pause alors que le barman venait déposer son verre, avant de reprendre quand il s'éloigna.

    « En plus, tu as donné un détail unique sur moi... oui, je suis prête à croire ce que mon cœur a envie de croire depuis le début, que c'est bien toi, Yuuri-Kun. »

    La belle, qui souriait si rarement d'habitude, semblait de très bonne humeur de cette retrouvailles confirmée, vu le sourire qui illuminait justement ses traits comme rarement, maintenant, après une lente éclosion. Cela ne faisait que rendre plus beau son joli visage, même si elle n'en avait pas conscience, simplement heureuse comme elle l'avait rarement été de retrouver le seul de ses amis – elle n'en avait eut que deux, mais bon – qui soit encore en vie.

    « Je suis heureuse de te revoir... ça semble faire si longtemps ! Glen... je n'aurais pas cru qu'il pense à moi au point de vouloir me protéger ainsi... mais je suis heureuse qu'il y ait pensée. Ceci dit, maintenant que je t'ai retrouvé, j'espère que tu ne penses pas me garder encore à l'écart de tes affaires ! .... Enfin, si tu veux de moi à tes côtés, comme jadis. »

    Une légère ombre de doute s'était glissée dans le regard de l'elfe noire, mais elle secoua vite la tête, chassant cette émotion. Elle faisait confiance à Yuuri – comme elle ne faisait confiance à personne d'autre, sans doute – et elle refusait de croire qu'il veuille la mettre à l'écart maintenant... surtout qu'il connaissait ses talents de combattante. Pensant à cela, elle eut à nouveau un petit sourire en coin, plus semblable à ceux d'autrefois.

    « Enfin, à défaut de prouver ton identité un combat pourrait être un moyen de vérifier si tes talents n'ont pas changé et si tu es toujours digne d'être mon leader... ou si je devrais t'assommer pour reprendre les rênes de la meute ! »

    Elle avait dit cela avec un léger rire, faisant un essais de plaisanterie qu'elle ne s'autorisait qu'en présence de Yuuri et de feu Glen. Néanmoins, elle se repris vite en réalisant qu'ils étaient toujours dans un endroit publique, remettant un masque plus sérieux. Elle ne pensait pas, surtout vu l'aura qu'il dégageait et sa réputation, qu'il soit devenu plus faible, au contraire, mais elle brûlait d'un petit combat amical entre eux, comme autrefois. Elle prit son verre et en but une longue gorgée, le reposant ensuite sur le bar en se tournant à nouveau vers lui.

    « De toute façon je suppose qu'on ne tardera pas à avoir de la compagnie, alors autant s'échauffer entre nous avant que ça barde... du moins si tu veux bel et bien de moi à tes côtés.... Penses-tu que je fasse toujours une louve digne de ce nom, Yuuri-Kun ?  »

    Finalement, elle avait posé la question, rendant sans doute assez claires les raisons de sa recherche du dissident. Elle voulait être à ses côtés... et espérait que cela irait toujours de soit. Mais elle préférait poser la question clairement que de se faire de fausses illusions, même si son cœur espérait profondément qu'il réponde positivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:30


    Kalista était surprise, très surprise même... Mais elle semblait comprendre que l'homme devant elle n'était pas un faux, c'était bel et bien l'homme qu'elle avait connu dans le passé.. Elle le gratifiait d'un sourire, ce qui surprenait le garçon, dans ses rares souvenirs, Kalista ne souriait que très rarement, ses sourires étaient aussi rare que des GAlem loin de Faras. Elle affirmait rapidement qu'Enuma serait incapable de se lier à un autre que Yuuri et que, tout comme son cœur voulait que ce soit, c'était bel et bien le Yuuri qu'elle avait connu qui se tenait à côté d'elle.

    – Et bien, je pensais pas te faire tant d'effet, Ka-chan.

    Le dissident riait doucement, un peu moqueur, Il ne pensait pas tant occuper le cœur de la belle elfe... Cette dernière souriait d'autant plus, malgré la récente vanne du dissident, semblant plus se préoccuper des retrouvailles que des blagues vaseuses du garçon... Mais une certain mélancolie était présente sur son visage, elle ne tardait pas à faire savoir à Yuuri pourquoi... Il serrait les poings en entendant parler de Glen, regrettant de ne pas l'avoir protégé... Mais redevenir plus concentré sur la situation peu après coup...

    – Rester à mes côté ? Je voudrais dire que je ne peux pas par égard pour les volontés de Glen... Mais je peux pas cracher sur des recrues de ton niveau...

    Il haussait doucement les épaules avant de boire tranquillement, fermant les yeux et écoutant la belle qui lui disait quelques mots à propos de combattre et de tester la force de son leader, ce n'était pas si étonnant, les gens comme elle et Dust voulaient rarement se retrouver dans le camps de quelqu'un de plus faible qu'eux... C'était très souvent le cas des gens dont le palier était estimé au-delà de cinq... Elle insistait un peu, visiblement elle tenait à ce combat amical... Le loup souriait, c'était une bonne façon de tuer le temps.

    – Bien bien... Allons jouer Ka-chan, mais pas en ville, sur les plages non loin, je veux pas faire de dégâts inutiles.

    Le garçon payait les consommations avant de se redresser et de quitter la salle tranquillement. Il se savait observé avec ses supers sens, mais s'en contrefichait, ils n'étaient pas un danger et peu de gens étaient au courant pour les effets exacts de son prisme, alors ils pouvaient l'espionner autant qu'ils le voudraient ils ne sauraient rien... Le garçon continuait donc de marcher tranquillement, jusqu'à être à une distance raisonnable du village, se trouvant sur su sable fin, la chaleur de l'été étant assez agréable à cette heure et en ces lieux.

    – On va rendre ça plus marrant, le perdant devra se mettre nu et prendre une pose sexy devant le gagnant, si tu te demandes pourquoi... Parce que c'est fun ahahaha


    Sans même attendre l'avis de la belle demoiselle, le seigneur des loups se ruait vers elle avec une vitesse fulgurante qui était pourtant loin d'être son maximum, avant de porter un rapide et vif coup de paume, bien sûr il y avait l’inconvénient avec le pugiliste, tout comme Alwine l'avait connu, c'est que le buste possédait deux partie érogène qu'il était ennuyeux de se faire toucher puisque les sensations étaient assez constatés... Sans se préoccuper de ce qu'il touchait ou non, le garçon portait un fauchage de jambe rapide pour tenter de l'envoyer au sol et aussi pour soulever du sable. Les pupilles du garçon se mirent alors à briller d'une lueur bordeaux violette, significative de l'activation d'une technique..

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_chamaniquesOnigan
    < Art chamanique >
    Yuuri concentre de l'énergie occulte dans ses yeux, y apparaissent alors des pentacles circulaires couleur violet clair irradiant. Lorsqu'il utilise cette technique, Yuuri peut voir au travers de camouflages et illusions de palier 4. Sa précision et sa portée de vue augmente en flèche et il peut scanner les mouvements adverses pour percer plus aisément leurs défenses ou se défendre plus facilement de leurs assauts. En outre, il peut en outre voir aux travers des parois. Couplé au poing souple, cette technique est très redoutable.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • Permet de percer les camouflages et illusions jusqu'au palier 4.
    • Augmente les capacités visuelles de façon importante.

    (p6)


    Le garçon souriait, sachant parfaitement où se trouvait la très belle elfe et fonçait au travers de la fumée pour se retrouver très rapidement au corps ) corps. Il commençait par porter un rapidement crochet du droit, visant ses côtes, avant de placer un uppercut du gauche, visant son menton... Puis il pivotait en tournant sur lui-même, portant un coup de coude droit avant de se baisser et de pivoter de nouveau tentant un nouveau fauchage et soulevant encore du sable... Mais cette fois il n'en profitait pas pour attaquer, mais tentait simplement de faire 'pwet pwet' à Kalista... Si vous voyez ce que je veux dire.

    – Trop lente ma grande, me dis pas que tu t'es pas améliorée depuis tout ce temps ? L'époque de Glen est révolue ! Donnes toi à fond ! Fit-il finalement avec une voix autoritaire, puissante et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 1:33


    Visiblement, le sourire de la jeune femme n'allait pas sans surprendre Yuuri... c'était vrai qu'elle n'était pas du genre à sourire souvent, mais elle était plus détendue avec ses amis, et plus encore quand elle venait de recevoir la confirmation qu'elle avait enfin retrouvé le seul d'entre eux qui soit encore en vie à l'heure actuelle.

    « Et bien, je pensais pas te faire tant d'effet, Ka-chan. »

    Le jeune homme répondait ainsi aux paroles de l'elfette sur son cœur, riant et relevant un peu le sourire de la belle. Elle tenait à lui en tant qu'ami, bien entendu... quoi d'autre ? Du reste, elle n'eut pas le loisir de s'attarder longtemps sur la question, puisqu'elle en revint à Glen, faisant baisser la joie aussi bien sur son propre visage que chez son interlocuteur, celui-ci semblant avoir une attaque de profond regret, qu'elle comprenait parfaitement, avant de se refaire plus concentré.

    « Rester à mes côté ? Je voudrais dire que je ne peux pas par égard pour les volontés de Glen... Mais je peux pas cracher sur des recrues de ton niveau... »

    Elle hocha la tête, souriant à nouveau bien que plus légèrement, appréciant le compliment venant de quelqu'un qu'elle estimait autant que lui. Elle savait que Glen avait voulu la protéger, et elle en était touchée, mais maintenant il était temps qu'elle revienne dans la meute. Mi-amusée mi-sérieuse, elle évoqua d'ailleurs un combat avec le chef de meute, semblant visiblement récolter l'approbation aussi un peu amusée du dissident.

    « Bien bien... Allons jouer Ka-chan, mais pas en ville, sur les plages non loin, je veux pas faire de dégâts inutiles. »

    Une  nouvelle fois, la belle elfe noire se contenta de hocher la tête pour montrer son approbation, avant de se lever à sa suite et de le suivre jusqu'à la plage, ne faisant pas spécialement attention à s'ils étaient surveillés ou non. Après tout, si tel était le cas les espions pourraient toujours s'approcher pour se prendre des coups, eux aussi ! Ils finirent donc par arriver sur une plage plutôt agréable, se mettant en position en face de lui.

    « On va rendre ça plus marrant, le perdant devra se mettre nu et prendre une pose sexy devant le gagnant, si tu te demandes pourquoi... Parce que c'est fun ahahaha »

    La guerrière ouvrit de grands yeux, ainsi que la bouche, ne sachant trop si elle devait protester, mais n'en eut de toute façon pas le temps, puisque Yuuri commençait déjà l'affrontement. Elle se secoua et repris son sérieux, chassant cela de son esprit pour se concentrer sur le combat. Elle avait malgré tout été distraite et fut légèrement touchée par le coup, ne reculant que trop tard, poussant un petit « kya » quand il toucha ses seins mais ne se laissant plus déconcentrer. Elle sauta en arrière quand il tenta de la faucher, faisant un salto pour s'écarter et briser un éventuel enchaînement.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_chamaniquesOnigan
    < Art chamanique >
    Yuuri concentre de l'énergie occulte dans ses yeux, y apparaissent alors des pentacles circulaires couleur violet clair irradiant. Lorsqu'il utilise cette technique, Yuuri peut voir au travers de camouflages et illusions de palier 4. Sa précision et sa portée de vue augmente en flèche et il peut scanner les mouvements adverses pour percer plus aisément leurs défenses ou se défendre plus facilement de leurs assauts. En outre, il peut en outre voir aux travers des parois. Couplé au poing souple, cette technique est très redoutable.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • Permet de percer les camouflages et illusions jusqu'au palier 4.
    • Augmente les capacités visuelles de façon importante.

    (p6)


    La jeune femme ne vit pas la technique s'activer, et ne profita pas de son désengagement pour essayer de placer une contre-attaque, car elle-même activait une capacité qui allait sans doute lui être très utile, vu la poussière soulevée.

    « Perception poussiéreuse ! »

    Activant la technique qui lui permettait de se repérer dans une tornade de poussière ou de sable, et à plus forte raison dans un nuage de ces mêmes éléments, sentant Yuuri s'approcher. Elle para son premier coup avec le dos de son avant-bras droit, avant de reculer brusquement son visage, se faisant frôler par le coup au menton. Malheureusement, elle ne réagit pas assez vite pour le coup de coude qui suivit, poussant un grognement tout en bondissant rapidement sur le côté, évitant ainsi son balayage, mais se trouvant plus vulnérable à un autre coup en retombant, se tentant prête à parer une attaque... sauf qu'au lieu de tenter de la frapper il fit un truc qu'elle n'attendait absolument pas venant... presser un de ses seins.

    « Trop lente ma grande, me dis pas que tu t'es pas améliorée depuis tout ce temps ? L'époque de Glen est révolue ! Donnes toi à fond ! »

    La jeune femme aux cheveux violet le regarda un moment, comme figé, le rouge lui montant aux joues alors que son regard allait de la main du dissident à son visage, comme si elle se demandait si c'était réel, et comment réagir. Un certain trouble passa dans ses yeux, une certaine hésitation sur sa réaction, sur ce qu'elle ressentait au juste... avant que sa nature d'elfe noire ne reprenne le dessus et qu'une veine ne commence à palpiter sur son front et qu'elle... explose.

    « B... B... BAKAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

    Dans un mouvement de rage, elle recula son buste en lui portant un rapide coup de pied en direction des parties génitales, visiblement une manœuvre bien rodée pour ce genre de cas. Mais elle se repris rapidement de ce vieux réflexe et se fit plus sérieuse. Son pied retombant au sol avant qu'elle ne porte un rapide coup de paume en direction de son torse, semblable à son brise-cœur, mais sans la dangerosité augmentée, vu qu'elle ne souhaitait certainement pas le tuer. Elle enchaîna sur un vif coup de point de direction de sa tête, avant de brusquement sortir une nouvelle carte.

    « Entrave terrestre ! »

    Frappant le sol, elle en fit sortir un rocher qui emprisonna les jambes de Yuuri jusqu'aux genoux. Elle ne doutait pas qu'il puisse s'en défaire, mais elle essaya d'en profiter pour attaquer, portant un vif coup de sa jambe droite en direction du bassin du dissident avant d'enchaîner sur deux coups de paumes successifs au niveau du torse pour finalement bondir légèrement en l'air et tenter un coup de sa pied à la tête à son ami. Elle venait de montrer qu'elle était du genre à canaliser sa rage plutôt que de la laisser la dominer, ce qui s'expliquait sans doute par son caractère raciale qui la prédisposait à s'énerver souvent. Elle fini son enchaînement en créant un couteau en cristal qu'elle lui lança alors qu'elle retombait sur ses pieds.

    « Ça t'apprendra à pelotter une fille en plein combat ! Ce n'est vraiment pas le moment de faire ce genre de choses, même pour déconcentrer ! J'aurais préférée que tu sois plus romantique quoi ! »


    La jeune femme marqua brusquement une pause, tiltant ce qu'elle venait de dire, et rougit légèrement en se secouant, se doutant qu'elle devait rester sur ses gardes en dépit de la gêne qui lui faisait rougir les joues, vu qu'ils étaient en plein combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 1:50


    Yuuri ne semblait pas bouleversé en voyant Kalista se figer, que du contraire même, allant jusqu'à continuer son mouvement de pouet-pouetage sur ses seins... jusqu'à ce qu'elle explose de colère en tous cas, portant un premier coup prévisible qu'il para heureusement rapidement, s'attendant visiblement à quelque chose de ce genre.

    « Oy, j'en ai encore besoin tu sais. Toi ça t'intéresse peut-être pas, mais d'autres dames seraient déçues ! »

    Visiblement, le dissident était toujours confiant, et de la même humeur taquine qu'au part avant. Cela ne fit qu'encourager la belle elfe noire à se « venger » en contre-attaquant... et en déployant son atout rocheux qui vint gêner les déplacements de son adversaire amical, lui permettant de placer plusieurs coups beaucoup plus heureux, même s'il était loin d'avoir dit son dernier mot de son côté, comme il le prouva en faisant face à son dernier assaut.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_martiauxRetrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_chamaniquesSutoraiki
    < Art martial chamanique >
    A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

    (p5)


    Portant un coup puissant contre le sol, souffla l'arme de jet de la belle ainsi que le sable ambiant, Kalista bondissant en arrière pour éviter de subir le même sol, alors qu'en même temps il pulvérisait la roche qui le retenait. Il ne réagit pas à ce qu'elle avait dit, ce qui étonna un peu la belle, mais semblait au contraire motivé à contre-attaquer.

    – Du genre tour de passe-passe hein... Ma foi je sais aussi faire ça...
    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_chamaniquesOkami Kyoso
    < Art chamanique >
    Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

    (p6)


    La jeune femme cligna des yeux, sur ses gardes... mais n'eut pas le temps de réagir qu'il lui bottait les fesses, ne s'attendant pas du tout à ça, pour le coup. Elle poussa un petit cri de surprise en avançant de quelques mètres, se massant les fesses d'une main alors qu'il revenait en face d'elle, si vite qu'elle ne l'avait même pas vu partir... visiblement, il avait des atouts dans sa manche, dont il usait avec sa malice habituelle.

    « Tu disais ? Je t'ai pas entendu avec le bruit du choc. Enfin, tu me traitais surement de pervers, tant mieux au moins avec ça, les murs sont placés, je supporte pas ce genres de commentaires, je les trouve lourds, je sais que je tenterai jamais de te draguer au moins, tu devrais être contente. »

    Ouvrant grand les yeux sur la surprise, la belle voulu prendre la parole pour le détromper vivement mais n'en eut pas le temps, puisqu'il passait déjà à l'attaque, articulant un « je » avant qu'il ne porte brusquement son premier coup, revenant brusquement à la réalité alors qu'elle reculait à demi, encaissant le coup en atténué. Cela lui avait à nouveau remis les idées en place, bloquant le coup de genou avec son épaule en pivotant rapidement, ressentant un choc malgré tout, avant de bondir en arrière d'un saut rapide, le coup suivant la frôlant... mais ce n'était pas encore fini.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_martiauxKeiken
    < Art martial >
    Yuuri porte un coup avec deux doigts, l'attaque n'inflige quasiment aucun dégâts, mais à l'effet d'une aiguille et attaque articulations et nerf. Prendre ce coup dans l'épaule empêchera de bouger l'épaule et le bras relié correctement, par exemple. Plus les coups sont nombreux au même endroit, plus l'effet est puissant, jusqu'à paralyser le membre.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • Inflige progressivement la paralysie dans les zones touchée.
    • si juken activé: Inflige progressivement la paralysie aux organes aussi.

    (p5)


    Le mouvement visait encore une fois une zone à laquelle la demoiselle ne s'attendait pas. Elle eut un mouvement de parade pour protéger son ventre mais les doigts de Yuuri passèrent en-dessous puisqu'ils frappèrent le bas-ventre, lui faisant pousser un cri de surprise... puis un autre plus érotique quand l'effet arriva à la partie interne, la faisant reculer, les jambes tremblante.

    « T... Tu... »

    La belle ferma les yeux alors qu'une onde de plaisir se diffusait en elle, faisant trembler ses jambes de plus belle, jusqu'à ce qu'elle tombe à genoux dans le sable. Visiblement elle était très sensible, ou alors très peu habituée au plaisir... voir les deux. Au bout d'un instant néanmoins, l'effet s'estompa, alors que la zone touchée se paralysait un peu. Haletante, Kalista releva le regard vers lui.

    « T... tu aurais... tu aurais dû m'écouter au lieu de présumer que je te traitais de pervers ! Je t'ai dis que tu aurais pu être plus romantique... et c'est encore vrai cette fois-ci ! »


    Elle avait dit ça les sourcils froncés, en se redressant. On ne pouvait pas vraiment dire que l'entraînement se passait comme elle l'aurait attendue, pour le coup, elle avait oublié la tendance de Yuuri à troller les gens qu'il aimait bien, y compris de façon équivoque quand il s'agissait de femmes. Elle se secoua un peu en se remettant en position.

    « Et j'ai aussi dit que ce n'était pas le moment pour me tripoter... mais je ne t'ai pas traité de pervers, alors tu peux me draguer sans remord. »

    Cette dernière remarque s'était voulu formulée sur un ton malicieux, mais qui semblait peu assuré... visiblement Kalista n'était pas habituée à ce genre de conversation, ce qui n'était guère étonnant avec elle. Elle parcouru les alentours des yeux avant d'avoir un sourire de loup, une idée lui étant visiblement venue et donnant une mimique tout de suite plus inspirée.

    « Pour la peine... il est temps de te punir de tes fausses accusations  Tranche-Membre ! »

    D'un geste fluide, la jeune femme plaça un fil au bout de son doigt, le tirant dans le prolongement de son geste et le rendant solide, avant de poursuivre le mouvement en portant une attaque tranchante à Yuuri, de gauche à droite, au niveau de la taille... une attaque capable de trancher la chaire humaine sur son passage, et surtout discrète, mais son ami savait assez qu'elle avait cet atout dans la manche pour qu'elle ne risque pas de le tuer. Elle enchaîna avec un autre mouvement dans l'autre sens, frappant l'épaule en oblique depuis le haut et la droite. Mais le petite enchaînement, bien que déjà dangereux en lui-même, n'était qu'une diversion pour une tactique amusante qui lui était venue en tête.

    « Projecteur terrestre ! Tir rocheux ! »

    Frappant le sol de son pied, elle fit se soulever le sable sous Yuuri, avec pour but de le propulser dans les airs, avant de lui envoyer une volée de roches sorties de sous le sable, ce qui serait particulièrement efficace si elle avait réussi à le faire « voler », les roches étant en tous cas rapides et bien douloureuses à l'impact... mais s'il était bien en l'air, le dissident aurait sans doute une occasion de contre-attaquer depuis le haut. Restait à voir si le décollage avait réussi ou pas, bien entendu, la belle se tenant en tous les cas sur ses gardes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 21:22


    L'attaque de Yuuri avait parfaitement fonctionné, le coup de jus ayant frappé l'organe de la belle, lui faisant céder les jambes et la faisant tomber à genoux, alors qu'elle semblait un peu énervée de tout ceci... Elle redressait rapidement le regard vers le dissident en disant qu'il était idiot, elle ne l'avait jamais traité de pervers, elle voulait juste que ce qu'il venait de faire, il l'aurait fait de façon plus romantique. Le dissident poussait un long sifflement, ça c'était de la déclaration !  Elle se redressait rapidement en ajoutant que c'était pas le moment de la tripoter... Yuuri souriait moqueur.

    – T'es sûre ? Vue les petits bruits que t'as fait--

    Il n'avait pas le temps de terminer ce qu'il venait de dire, Kalista ayant visiblement décidé de l'attaquer pour le punir... Bien que c'était à peine discernable... Le dissident pouvait voir grâce à sa fusion récente avec Enuma... Une légère lueur... une fil d'acier ? C'était dangereux ça comme style de combat... Elle s'était améliorée. Il bondissait tout en faisant une flip sur le côté, perdant quelques cheveux au passage. Un second coup arrivait mais Yuuri se baissait en faisant un grand pont, une jambe tendue l'autre fléchie, une main à terre, pour éviter le coup... Mais c'était sans compter sur la suite.

    – Woow !!

    Avec ce petit cri, il décollait via une technique de la demoiselle qui ne privait pas de tirer des pieux de terre vers lui... Il souriait et décidait d'invoquer ses gants... Tout en étant en l'air il portait des rapide jab, des coup de poings en avant comme le ferait un boxer, la force des gants, du dissident et des ondes, réduisant la roche en poussière alors qu'il souriait il retombait rapidement vers le sol, les doigts tendue avant un sourire toujours aussi impérial... Son bras se plantait dans le sol  et...

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_martiauxRetrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_elementairesScarlet Fang
    < Art martial élémentaire >
    Yuuri tend son bras et ses doigts et frappe dans le sol devant lui, y plantant ses doigts. Dans la continuité du mouvement, vers la direction des doigts donc, des colonnes d'énergie de plusieurs teintes de rouges sortent du sol vers le haut, infligeant de lourds dégâts.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • Fait jaillir de nombreux rayons d'énergie du sol.

    (p5)


    Des lueurs apparaissait devant Yuuri avant que des rayons brûlant n'en jaillissent sur une longue et large portée... Ca avait laissé une belle tranchée vitrifiée dans le sable … Le dissident soufflait sur ses doigts fumants, il avait montré une petite quantité de son pouvoir pour le coup...  Enfin ce n'était pas trop grave... Il n'avait rien à cacher à Kalista, pas même sa vraie force. Il se remettait en position de combat.


    – Ka-chan... Tu es la seule fille que je pourrais jamais draguer... Tu es la seule fille avec qui je ne veux pas jouer, pas avec une amie aussi précieuse...

    Il avait dit ça assez faiblement avant de se ruer en avant, maintenant qu'il avait ses gants, l'échange de coup allait avoir un autre niveau... Il commençait par un coup de paume, visant l'estomac de l'elfe et propageant une onde de choc sur la fin grâce – ou à cause – de ses gants, avant de charger son poing et de préparer un très puissant uppercut mais il s’arrêtait, l'air se fendant à l'avant de son coup... Il tournait la tête vers Leviath.

    – Blitzness... Je reconnais cette odeur comme un cochon reconnaîtrait l'odeur des truffes... Ka-chan, par-là !

    Il l'attrapait en position princesse et se ruait avec sa vitesse plus loin, dans une grotte très humide... Il s'arrêtait près d'un point d'eau et posait l'elfe avant de plonger et de mettre son pendentif en bouche, il pouvait largement passer le passage sous-marin sans ça, mais bon.. Il finissait par ressortir de l'autre côté, se retrouvant dans une grotte sans accès à part celui sous l'eau... Elle était éclairée par des spinelles occultes d'un teint violet.

    – Restons ici le temps que les blitzness passent... Si t'as des question à me poser, c'est le moment, Ka-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 5:10


    Les paroles de la belle elfe noire firent siffler le dissident, avant de le faire sourire, visiblement amusé par ce qu'elle disait. C'était vrai que cela se voulait un peu humoristique, il fallait croire qu'elle n'était pas si raté que ça, après tout !

    « T'es sûre ? Vue les petits bruits que t'as fait-- »

    La remarque lui arracha un maigre sourire, mais elle ne le laissa pas finir, accélérant son attaque à l'aide de ses fils. Comme elle le pensait, Yuuri avait largement le niveau pour faire face à ce genre d'attaques, comme il le prouva en évitant les deux tentatives de la belle pour le trancher, de façon assez acrobatique d'ailleurs. Sauf que, comme elle l'espérait, cela l'amena dans une position où échapper à la projection vers le haut était d'un coup moins facile.

    « Woow !! »

    Visiblement, la manœuvre avait surpris le dissident, qui ne se laissant néanmoins pas démonter bien longtemps, faisant apparaître des gants avant de les utiliser pour pulvériser dans l'air ses projectiles rocheux, visiblement à l'aide des gants en question. Impressionnant, mais ce n'était bien visiblement pas fini, puisque, retombant au sol, il y planta sa main, sous le regard aux sourcils froncés de la jeune femme, qui ne savait pas trop à quoi s'attendre.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_martiauxRetrouvaille entre deux loups... [PV] A_-_arts_elementairesScarlet Fang
    < Art martial élémentaire >
    Yuuri tend son bras et ses doigts et frappe dans le sol devant lui, y plantant ses doigts. Dans la continuité du mouvement, vers la direction des doigts donc, des colonnes d'énergie de plusieurs teintes de rouges sortent du sol vers le haut, infligeant de lourds dégâts.

    Retrouvaille entre deux loups... [PV] Modale12
    • Fait jaillir de nombreux rayons d'énergie du sol.

    (p5)


    Des lueurs apparurent dans le sol, alertant Kalista... mais pas assez pour prévoir les colonnes d'énergie rouge qui jaillirent du sol. Elle bondit brusquement sur le côté, surprise, mais heureusement rôdée aux coups venant d'en-bas vu qu'elle en utilisait elle-même beaucoup, se faisant néanmoins brûler au bras gauche, n'aillant pas réussi à tout éviter. Elle grogna légèrement de douleur, mais heureusement la blessure était sans gravité, simplement douloureuse et dangereuse si elle se prenait un nouveau coup tant que la plaie était à vif. Heureusement qu'elle guérissait vite.

    « Ka-chan... Tu es la seule fille que je pourrais jamais draguer... Tu es la seule fille avec qui je ne veux pas jouer, pas avec une amie aussi précieuse... »

    La phrase fit battre plus fort le cœur de la jeune femme, qui ne savait comment elle devait le prendre. Être heureuse de lui être si précieuse... ou autre chose ? Elle ne savait pas trop, mais elle ne se laissa plus distraire maintenant, aillant retenu la leçon avec lui. Elle se concentra plutôt sur son approche, tombant en arrière et faisant un roulez- boulez pour échapper au coup, se redressant et... voyant arriver un coup de poing qui heureusement ne la toucha pas, arrêté en plein air, une onde de choc la faisant néanmoins reculer légèrement, se propageant visiblement du gant, vérifiant son hypothèse de plus tôt sur la façon d'éclater les cailloux.

    « Blitzness... Je reconnais cette odeur comme un cochon reconnaîtrait l'odeur des truffes... Ka-chan, par-là ! »

    La Blitzness ? La belle n'avait rien vu, mais elle n'eut le temps de rien dire, son ami la prenant dans ses bras comme une princesse ou une jeune mariée, poussant un petit cri en s'accrochant à lui. Il ne tarda pas à la déposer dans une grotte, non loin d'un point d'eau qui s'y ouvrait et, sans un mot supplémentaire d'explication, il plongea dans ladite eau. Après un court instant d'hésitation, elle prit une grande goulée d'air et le suivit, nageant rapidement en reprenant son souffle une fois arrivée, ne disposant pas de quoi respirer sous l'eau mais étant heureusement bonne nageuse, naissance et enfance sur une île à rêver de l'extérieur oblige, sans doute.

    « Restons ici le temps que les blitzness passent... Si t'as des question à me poser, c'est le moment, Ka-chan. »

    Kalista ne répondit pas tout de suite, finissant de reprendre son souffle en se hissant sur le sol, tout en revenant un peu de l'enchaînement des événements, un peu rapides pour elle. Elle avait suivit en bonne guerrière bien rodée, ceci dit, et ne mit pas longtemps à tout remettre dans l'ordre.

    « Hé bien, voilà une bonne raison de ranger les rouges dans mes ennemis pour de bons, s'ils interrompent des entraînements aussi prometteurs... en tous cas tu m'as montré que ta force était toujours celle d'un chef, même sans qu'on ait fini. »

    Un léger sourire en demi-lune, comme elle en avait souvent, semblables à de fines lames, étira les lèvres de la jeune femme. Elle savait que Yuuri comme elle auraient sans doute continué de développer leur potentiel de combat plus loin s'il avaient continués, mais elle avait pu voir sa force et sa maîtrise même sans cela. Avec un léger soupir, elle s'assit sur le sol, le regardant.

    « Quand aux questions... j'en ai bien quelques-unes, d'ordre pratique. Combien sommes-nous, quelles sont nos forces face à la Blitzness ? Et surtout de quels éléments de valeurs dispose-tu déjà, pour faire pièce à leurs officiers ? »

    N'étant pas du genre à parler inutilement, Kalista allait directement au cœur du problème, s'enquérant de la rébellion où elle entendait mettre les pieds. Elle aurait suivit Yuuri même comme son seul soldat, comme elle avait suivit Glen autrefois, alors qu'ils n'étaient encore que trois, mais était curieuse de savoir ce qu'il en retournait. Elle se tut quelques instants, étudiant leur point d'arrivé d'un regard curieux, semblant seulement s’apercevoir de la beauté de l'endroit, un sourire plus doux fleurissant sur ses lèvres sans qu'elle y prenne garde en admirant les teintes violettes qu'elle affectionnait particulièrement.

    « Hummm..., lâcha-t-elle, avant de se secouer un peu. Avez-vous déjà une base, en dehors de cette belle cache ? Et puis... quels sont nos objectifs, exactement ? As-tu repris à l'identique le combat de Glen, ou alors est-ce que tu as choisi ta propre voie, Yuuri-Kun ? Ensemble, je ne doute pas que nous puissions réussir à atteindre n'importe quel horizon, si lointain soit-il, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... si tu m'en juge digne. »

    La belle marqua une pause en ramenant son regard sur le dissident en disant cela. Il était vrai que, libérée par l’atmosphère d'intimité avec son unique et donc de facto meilleur ami au monde, elle s'était un peu relâchée. Mais Yuuri était maintenant un chef de meute et elle une simple louve... qui savait ce qu'il voudrait partager avec elle ? Elle chassa cette idée d'un haussement d'épaule, se disant que ce n'était pas fondamental, et retrouva un léger sourire pour poser une dernière question, plus légère celle-là, ou en tous cas moins « professionnelle ».

    « Oh au fait, je voulais te demander... Je suis vraiment la seule que tu ne veux pas draguer ? Je ne sais pas si je dois m'en sentir flattée du fait de la force que tu accordes à notre lien... ou déçue et jalouse des autres. Tu sais, je suis assez solide pour résister à tes taquineries, et notre amitié aussi... et puis qui sait, peut-être que ça me plaît. »

    Et de cligner de l’œil, se voulant malicieuse. Elle cachait son trouble derrière une tentative d'un peu de malice, aillant l'habitude d'utiliser un masque pour se protéger... et ne pouvant envisager de remettre avec lui le masque de froideur qui avait été si dur à déposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 22:15

    Ka-chan semblait encore un peu essoufflée par tout ce qui venait de se passer, la natation ne semblait pas être son fort non plus. Le dissident était souriant et posait ses fesses sur un rocher de calcaire, assez solide pour le supporter, tout en regardant la belle elfe qui était totalement resplendissante trempée et sous la lumière naturelle de la grotte... Mais tout ceci devenait rapidement secondaire quand Kalista se mit à parler que pour avoir stoppé cet entraînement qui était si intéressant, la blitzness venait en effet de devenir définitivement son ennemie... Avant de lancer ses question tout en posant ses – belles – fesse au sol.

    – On est pas mal... Beaucoup de sympathisants même parmi les civil, des anciens mercenaires et même des anciens soldats. Tu les reconnaîtra vite, les Neo Hydra sont en blanc. Face à la blitzness... Je dirais que tout vas bien tant qu'on affronte pas les deux plus forts de la Zero ou Dial. Parmi les éléments de valeurs... Il y a moi... Un garçon du nom de Dust une valkyrie sacré du nom de Mundihime... En outre je suis allié aux véritables hydres. Mais ne le dit pas partout, peu de gens savent les deux derniers points

    Le dissident tentait d'éviter d'ébruiter ce qu'il savait sur les valkyries et évitait tout autant d'ébruiter ses liens avec les hydres, même si ce n'était pas totalement un secret suite aux événements du cratère. Elle devait déjà avoir son lot de surprise avec ces révélations et pourtant la belle restait calme, un calme qu'elle avait toujours eut, un calme froid et magnifique, tout comme le cristal. Elle enchaînait sur d'autres questions, qui étaient toutes aussi importantes.

    – Beaucoup de caches, pas de Qg, on est pas assez forts pour le défendre. Sinon mon objectif... C'est de devenir la troisième puissance de Gaea et de surclasser teremundis et la blitzness, purger Gaea et en faire un seul et unique empire sans conflits.

    Il était parfaitement sérieux et souriait même de façon moqueuse, comme si c'était dit comme ça, de façon normale, mais il savait parfaitement que c'était la tâche de toute une vie voir de plusieurs d'entre-elles. La demoiselle semblait une nouvelle fois bien encaisser et après quelques minutes de silence, elle revenait sur un autre sujet, moins sérieux, plus taquin, avec un ton hésitant facilement décelable.

    – Je suis sérieux oui... Je drague souvent et je suis très proche des filles en général, pour récolter des infos et parce que c'est dans ma nature... Mais toi c'est différent, t'es plus proche que moi que n'importe qui d'autre, je peux pas me résoudre à jouer avec tes sentiments, mais ça m'empêchera pas de te taquiner t'en fais pas.

    Il souriait avec malice à la fin de sa phrase avant de se redresser et d'approcher d'une formation de cristal... Il posait la main sur cette dernière avant de prendre un visage plein de mélancolie... Il serrait le point en faisant grincer le cristal, toujours de dos à Kalista. C’était une chose rare qui allait se dérouler... Yuuri allait être franc et vider son sac – pas celui-ci Alwine – avec Kalista...

    – J'ai cru pouvoir changer le monde en tant que blitzness... J'ai cru pouvoir apporter le sourire en tant que mercenaire, j'ai cru pouvoir protégé en tant que chevalier... j'ai échoué, trahis, entrepris, échoué, trahis... Entrepris, encore et encore.. Je suis le Judas de Gaea... Le seigneur loups, seul et montrant ses crocs à tous, si je ne peux pas changer le modne avec l'idéologie.. Je le changerai par le feu le sang et l'acier... Kalista... En suivant ce chemin, toi comme moi, nous pourrions mourir, sombre dans la folie ou pire... Est-ce que tu es sûre de toi ?. Fit-il finalement en faisant volte-face, regardant l'elfe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 2:14

    Pour tout dire... Kalista n'avait même pas remarqué que ses vêtements mouillés lui collaient à la peau. Habituée à la vie en solitaire, ou à caser les dents de ceux qui s'amusaient à faire la moindre remarque quand ce n'était pas le cas, elle n'avait plus ce réflexe, surtout qu'elle se sentait autant en confiance avec Yuuri que quand elle se trouvait seule, justement. Son esprit se fixa donc directement sur les « choses sérieuses », sa parole suivant le mouvement.

    « On est pas mal... Beaucoup de sympathisants même parmi les civil, des anciens mercenaires et même des anciens soldats. Tu les reconnaîtra vite, les Neo Hydra sont en blanc. Face à la blitzness... Je dirais que tout vas bien tant qu'on affronte pas les deux plus forts de la Zero ou Dial. Parmi les éléments de valeurs... Il y a moi... Un garçon du nom de Dust une valkyrie sacré du nom de Mundihime... En outre je suis allié aux véritables hydres. Mais ne le dit pas partout, peu de gens savent les deux derniers points »

    La belle resta calme devant ces explications, ses yeux s'ouvrant juste légèrement plus quand il parla d'une valkyrie... une princesse valkyrie qui plus est. Originaire de l'Archipel Franseza, elle avait bien entendu été nourrie de légendes sur ce peuple mystérieux et puissant, et elle le croyait éteint, alors que Yuuri ait pu en rallier une... c'était impressionnant. Elle enregistra néanmoins toutes ces informations avec son calme habituel, avant de passer à un autre domaine de questions.

    « Beaucoup de caches, pas de Qg, on est pas assez forts pour le défendre. Sinon mon objectif... C'est de devenir la troisième puissance de Gaea et de surclasser teremundis et la blitzness, purger Gaea et en faire un seul et unique empire sans conflits. »

    Encore une fois, il fallu bien tout le calme habituel de la belle pour digérer la nouvelle. La troisième puissance... cela voulait vraisemblablement dire se retrouver derrière le vieil Empire d'Ahi'Kufu et Zeddling, cette ville dangereuse réapparue quelques temps au part avant. Mais elle encaissa avec son calme usuel, en venant à son troisième sujet de questionnement, plus léger et pourtant tout aussi important, en tous cas pour elle, même si elle n'aurait su dire exactement pourquoi.

    « Je suis sérieux oui... Je drague souvent et je suis très proche des filles en général, pour récolter des infos et parce que c'est dans ma nature... Mais toi c'est différent, t'es plus proche que moi que n'importe qui d'autre, je peux pas me résoudre à jouer avec tes sentiments, mais ça m'empêchera pas de te taquiner t'en fais pas. »

    Un léger sourire fit écho à celui du jeune homme sur le visage de la belle, qui ne savait au juste ce qu'elle devait dire... se réjouir de cette proximité ? Oui, certainement... Mais pour le reste... elle n'aurait su le dire, troublée. Néanmoins elle n'eut pas l'occasion d'approfondir cette réflexion, voyant Yuuri se lever et se tourner vers le mur, visiblement tourmenté. N'étant pas une experte de la nature humaine, vu son caractère solitaire, elle préféra le laisser parler, ce qu'il ne tarda pas à faire.

    « J'ai cru pouvoir changer le monde en tant que blitzness... J'ai cru pouvoir apporter le sourire en tant que mercenaire, j'ai cru pouvoir protégé en tant que chevalier... j'ai échoué, trahis, entrepris, échoué, trahis... Entrepris, encore et encore.. Je suis le Judas de Gaea... Le seigneur loups, seul et montrant ses crocs à tous, si je ne peux pas changer le modne avec l'idéologie.. Je le changerai par le feu le sang et l'acier... Kalista... En suivant ce chemin, toi comme moi, nous pourrions mourir, sombre dans la folie ou pire... Est-ce que tu es sûre de toi ? »


    Il se retourna vers elle en disant cela, la regardant droit dans les yeux. Un regard que la belle lui rendit longuement. Ses yeux disaient assez que son cœur ne clamait qu'un « oui » spontané mais, par respect pour lui et avec le calme qui la caractérisais, elle prit le temps de réellement réfléchir à la question, avant qu'un sourire doux, qu'elle avait rarement, ne vienne étirer ses lèvres.

    « Je suis aussi solitaire que toi, Yuuri, et j'ai moi aussi brisé bien des choses... j'ai tenté de m'intégrer, encore et encore, et chaque fois j'ai brisé le rêve avant qu'il ne puisse germer. Je ne me suis attaché qu'à une poignée d'êtres dans ma longue vie, et je les ai tous perdus impitoyablement... sauf toi. Notre relation est l'une des rares choses que je n'ai jamais brisé... et tu es le seul de ceux que j'ai aimé qui ne soit jamais mort. Tu n'as pas échoué en tout, Yuuri, et moi au moins je ne te tournerai jamais le dos. »

    Doucement, la belle elfe noire se redressa. Son visage était doux, tout comme sa voix, la douceur de son caractère le plus véritable, sous la froideur forgée par l'expérience et la colère née de son sang. Elle se montrait rarement ainsi, même avec ses amis, mais Yuuri lui aillant confié ses espoirs, ses doutes et ses douleurs, elle ouvrait son cœur elle aussi. S'approchant de quelques pas, elle vint prendre les mains du dissident dans les siennes.

    « Alors oui, je suis sûre de moi... Je préfère de loin combattre à tes côtés, vivre en menant ce combat, que de te laisser mourir loin de moi en survivant dans une vie solitaire et froide. La folie et le chaos battent dans mon sang d'elfe noire, mais ça ne m'a jamais arrêté. Je ferai route à tes côtés, quitte à devoir plonger dans un bain de feu et de sang, Yuuri-Kun. »

    Une fois encore, elle sourit... avant de rougir doucement en se rendant compte de combien elle s'était ouverte, n'en aillant pas l'habitude. Lâchant les mains du rebelle, elle détourna le visage quelques instants avant de secouer celui-ci et de revenir vers lui, décidée à ne pas laisser la timiditée gâcher cet instant de doux partage.

    « Et puis... instaurer un grand empire mondial... et mettre fin à la guerre entre Teremundis et Blitzness... ce sont des idéaux auxquels je crois, tu sais. J'ai eu maintes fois à souffrir de la haine de l'autre, de la peur instaurée par cette guerre. Je serais la première à être heureuse de mettre fin à tout cela et d'instaurer une ère nouvelle. Je peux me battre et donner ma vie pour cela... autant que je le pourrais pour toi. »

    Elle eut un léger rire devant cette affirmation qui se doublait, avant de secouer doucement la tête, une nouvelle fois. Cela faisait beaucoup pour elle, dans l'ouverture à l'autre, mais elle était heureuse de l'avoir fais, profitant de cet élan pour une ultime confidence.

    « Aussi... tu es important pour moi aussi Yuuri, et tu es sans doute la personne la plus proche de moi. Je suis heureuse que tu veuilles me préserver, ça me touche beaucoup. Mais... hum... je... je n'aurais rien contre un peu de drague. »

    Vivement, elle posa un baiser sur sa joue puis se détourna vivement en rougissant avec force, le cœur battant. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait dit et fait ça, ni où elle en avait trouvé le cran, mais elle ne le regrettait pas, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 0:13

    Les détails important étaient désormais posés et Kalista était avisée de l'état d'esprit du seigneur loup. Elle ne tardait pas à répondre qu’elle aussi avait toujours étés seule et avait sautée d'échecs en échecs dans sa vie, tout comme Yuuri. Elle ajoutait que la seule chose qui ne s'était pas encore brisée, c’était leur lien et qu'elle comptait le chérir jusqu'à la fin, ce qui faisait sourire le dissident, elle avait du répondant... Et des argument ravageurs. Elle lui saisissait les mains et ajoutait quelques mots, discutant cette fois-ci du fait qu'elle voulait combattre avec lui.

    – T'es vraiment digne de ta race, une véritable bourrique. Enfin soit, j'ai rien à redire, tu es libre de tes choix.

    Elle surenchérissait malgré tout en ajoutant que s'imaginer fonder une ère de paix, même par le chaos, lui allait si cela changeait les choses. Le garçon souriait faiblement et tendrement, peut-être qu'elle était bien plus capable de le comprendre que ne le pouvaient Alwine et Lucia. Elle ajoutait très rapidement que Yuuri était important pour elle et qu'elle n'avait rien contre de la drague, avant de poser un baiser sur la joue de Yuuri qui riait doucement avant de lui rendre ce bisou, sur le bout du nez.

    – Ahahah j'ai été idiot d'essayer de convaincre une Kalichan à ne pas me suivre alors qu'elle m'a cherché partout je suppose. Soit ! Nous changerons Gaea ensemble, jusqu'à ce que la mort nous y empêche.... Hey ça sonne comme un mariage n'empêche. Kalista Shuurin, ça sonne pas mal du tout.

    Il éclatait de rire en disant ceci... La blitzness devait avoir terminée en grande partie sa ronde à présent, il approchait donc du point d'eau et s'étirait avant de s'aprêter à plonger mais i ls'arrétait soudainement avant de se rapprocher de Kalista, la plaquant doucement contre le mur le plus proche, félin et joueur... Il n'y mettait pas de force, juste beaucoup de malice. Il se penchait et lui susurrait alors à l'oreille :

    – Je te préviens kacha, maintenant tu es à moi, je ne laisserai personne d'autre te prendre, plus jamais.

    Il lui mordillait l'oreille et repartait vers l'eau en riant et y plongeant, le simple fait que Kalista savait tout de Yuuri ,faisait d'elle quelqu'un de spécial, quelqu'un qui était plus proche du dissident que ne l'étaient Lucia et Alwine réunit, quelqu'un si proche de lui qu'elle pourrait être son exclusive amante.. Puis après tout, le garçon avait bien le droit de se montrer lui aussi égoïste de temps en temps. Quoi qu'il en soit, Yuuri traversait dans le sens inverse et haut loin, il voyait toujours le bateau de la blitzness... Visiblement ils ne comptaient pas partir sans eux. Le garçon souriait, attendant Kalista avant de lui dire.

    – T'as déjà coulé un bateau ? Non ? Alors c'est l'heure de faire ton baptême de touché coulé, on va couler les blitzness héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 1:36

    Le moment était fort en émotions... aussi fort que la résolution de la belle jeune femme à mettre ses pas dans ceux de Yuuri, surtout après ce qui avait été dit entre eux. Elle était bien déterminée à l'accompagner, et aussi à le protéger, autant qu'elle le pourrait, pour lui autant que pour ce rêve qu'il portait et qu'il lui avait confié.

    « T'es vraiment digne de ta race, une véritable bourrique. Enfin soit, j'ai rien à redire, tu es libre de tes choix. »

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la damoiselle, qui ne pouvait qu'approuver. Elle tenait néanmoins à approfondir ses choix et à bien lui expliquer ce qu'elle ressentait, aussi continua-t-elle de dire ce qu'elle avait à dire, finissant par un petit baiser sur la joue, auquel le roi-loup répondit par un autre baiser, déposé lui sur le nez de la dark elfette.

    « Ahahah j'ai été idiot d'essayer de convaincre une Kalichan à ne pas me suivre alors qu'elle m'a cherché partout je suppose. Soit ! Nous changerons Gaea ensemble, jusqu'à ce que la mort nous y empêche.... Hey ça sonne comme un mariage n'empêche. Kalista Shuurin, ça sonne pas mal du tout. »

    Si la phrase finale fit rire le dissident, elle troubla en revanche vivement la belle elfe noire, qui rougit en bafouillant, chose qui ne lui était plus arrivée depuis... elle ne parvenait même pas à se souvenir de la dernière fois où ça avait bien pu arriver, en fait. « Kalista Shuurin »... c'était une association de mots qu'elle n'avait même jamais fais joué dans sa propre tête, mais qui pourtant la troublait fortement, tout comme l'allusion au mariage. Elle n'avait d'ailleurs même pas amorcé un mouvement pour suivre Yuuri, retombant seulement sur ses pieds, quand il revint sur ses pas brusquement et vint la plaquer contre la paroi de la grotte en douceur, la jeune femme, qui allait de surprise en surprise, se laissant simplement faire, le cœur battant.

    « Je te préviens kacha, maintenant tu es à moi, je ne laisserai personne d'autre te prendre, plus jamais. »

    Ces quelques mots, murmurés contre une oreille que je jeune homme mordilla ensuite en déclenchant un doux soupir de la damoiselle, visiblement très sensible de cet endroit, si camouflé soit-il, la firent frémir de tout son être. Elle le regarda s'écarter, le cœur battant... avant de se décider à lui emboîter le pas. La plongée dans l'eau lui fit du bien, l'aidant à se remettre les idées en place, de sorte qu'elle avait repris le contrôle d'elle-même quand ils émergèrent dans l'eau de l'autre côté, en vue d'un vaisseau qui arborait les couleurs de la Blitzness.

    « T'as déjà coulé un bateau ? Non ? Alors c'est l'heure de faire ton baptême de touché coulé, on va couler les blitzness héhé »

    Avec son calme habituel, un calme qui prenait plus d'importance encore après les émotions profondes qu'elle venait de vivre, la belle elfette considéra la cible que venait de lui désigner Yuuri, l'évaluant du regard avant de se tourner vers lui, un sourcil haussé.

    « Un touché coulé rouge hein... hé bien le jeu m'a l'air intéressant, mais je dois avouer que je ne vois pas comment on va le mettre en place. Ceci dit je te suis, quel qu'il soit... après tout je viens de promettre de t'accompagner dans toutes les épreuves, non ? »

    Un léger sourire passa sur ses lèvres alors que la formule raisonnait à ses oreilles... comme un mariage... il n'avait pas tord oui, et Kalista comptait bien être son ombre, aussi, sinon bien plus, fidèle que ne l'aurait été une épouse. Les souvenirs tout proches remontant, elle se permis de se détacher quelques instants du vaisseau, qui n'allait pas s'envoler – enfin, normalement – pour revenir sur ces questions bien plus intimes...

    « D'ailleurs... ne t'en fais pas, je n'avais pas l'intention d'être prise par qui que ce soit d'autre... je serai trop occuper à veiller sur toi, y compris en écartant toutes les soupirantes qui sont potentiellement des espionnes ou des assassines, des choses comme ça. »

    Y avait-il un peu de malice dans la voix de la guerrière ? Cela aurait été quelque chose de rare, mais Yuuri était justement une de ces rares personnes avec qui de telles choses étaient possibles. Dans tous les cas, il la connaissait sans doute assez pour savoir que quoi qu'il en soit elle comptait bien tenir parole, malice ou pas malice... restait à voir ce que ça donnerait.

    « Enfin... pour le moment il n'y a aucune soupirante pour l'homme qui me proposait de prendre son nom, alors je suppose que je peux me concentrer totalement sur nos amis rouges... alors, comment coule-t-on un bateau Blitzness, Yuuri-Kun ? »

    C'était quelque chose que Kalista ne savait pas faire, surtout parce qu'elle n'était pas une spécialiste des opérations marines. Mais nul doute que son nouveau supérieur allait se faire un plaisir de lui montrer comment on faisait, en incluant toutes les ficelles pour une réussite la plus efficace possible de l'opération, histoire de bien tout envoyer par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:44

    Yuuri avait terminé son petit jeu de possession avec Kalista, maintenant qu'elle était la rebelle la plus proche de lui, elle se devait d'être entièrement dévouée à lui, il ne pouvait pas se permettre de la perdre, et de perdre par la même occasion les secrets qu'il avait confié à cette dernière. Bien sûr il avait confiance en elle, mais bon, il avait d'autres raisons de ne pas vouloir la perdre... Et rien ne prouvait encore que Kalista resterait toute sa vie une rebelle. Wait & see, comme disait un vieux sage du nom de... De... Qui déjà ? Yuuri cherchait qui avait dit ça, mais il fut coupé dans ce moment TRES important par son amie qui lui disait qu'elle était d'accord même si elle voyait pas comment procéder.

    – T'en fais pas pour ça, c'est pas une première pour moi.

    Il souriait avec malice tout en portant son regard vers le navire de la blitzness, tout ça lui rappelait sa dernière escarmouche avec les rouges et Hadeus, ce gamin devenait plus fort à chaque nouveau combat, il serait sans doute bientôt capable de transcender sa réputation du capitaine aux milles K.O, même si ça allait prendre encore un peu de temps. Il tournait ensuite la tête vers Kalista qui disait qu'elle ne compter pas se faire prendre, étant trop occupée à veiller sur lui et écarter TOUTES les femmes.

    – Wow c'est rude ça, tu sais j'ai besoin de ces dames pour le repos du guerrier moi.

    Le pire c'est qu'elle était sans aucun doute sérieuse à ce propos... Le dissident faisait un facepalm et soupirait, dans quoi est-ce qu'il venait de mettre les pieds. Il écartait alors deux doigts, libérant un œil qui fixait l'elfette malicieuse qui lui disait que pour le moment il n'y avait pas de prétendante, en oubliant Alwine, sans doute oui... Mais ça valait mieux pas lui dire tout de suite et revenir aux choses qui étaient importantes.

    – Ouais c'est assez simple t'en fais pas... Y'a deux solutions pour faire ça, détruire la coque du navire ou bien s'infiltrer et faire sauter la salle des machines. Celui-ci est un peu trop gros pour frapper la coque, donc je te fais pas un dessin, pour commencer, on va trouver deux éclaireurs et s'emparer de leurs tenues de soldats.

    Il clignait de l'oeil avant de marcher vers le village Leviath, veillant à se montrer discret, il connaissait plutôt bien les réactions des gens quand la blitzness était à proximité... A hurler « blitzness ! Help me ! » comme des attardés. Quoi qu'il en soit, deux homme étaient en arrière près d'un point de végétation, à l'écart du village... Yuuri faisait quelques signes de la main à Kalista, ; il s'occupait de celui de gauche et elle de doigt. Il ne fallait surtout pas de trace de combat ou de sang sur la tenue, l'elfette l'avait sans doute comprit. Le dissident approchait donc du soldats et l'étranglait de dos avec les bras... La pression fut si forte que sa nuque se brisait.

    – Parfait, allez, changeons nous.

    Sans la moindre gêne, Yuuri retirait la grande majorité de ses vêtements devant Kalista, dévoilant son corps sculpté... Avant de le faire disparaître, malheureusement pour elle, en enfilant la tenue de soldat, heureusement ça lui allait pas si mal malgré sa musculature, mais à ce rythme il allait ressembler à Ovuns. Il tirait la langue en pensant à ça avant d'enfiler son casque et de se tourner vers Kalichan.

    – Allez, notre navire attend ses éclaireurs, oublies pas de te comporter comme un soldat et pas un rebelle. Fit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:35

    Le duo était donc revenu à l'air libre, et se trouvait face à un obstacle de taille, matérialisé concrètement par le vaisseau de la Blitzness qui était sans aucun doute là dans le but de leur causer des problèmes, allant à peu près de l'emprisonnement à la mort. Restait à s'en occuper avant que ce genre de choses n'arrive, même si Kalista ne savait pas encore comment.

    « T'en fais pas pour ça, c'est pas une première pour moi. »

    Visiblement, Yuuri semblait plus renseigné qu'elle, et elle hocha la tête, lui faisant confiance sur la marche à suivre, et se permettant donc de le rassurer sur sa survie tout en se permettant une légère pointe de malice inédite chez elle mais qui ne trahissait pas moins sa résolution... détail qui sembla légèrement alerter le dissident, ceci dit.

    « Wow c'est rude ça, tu sais j'ai besoin de ces dames pour le repos du guerrier moi. »


    Il alla jusqu'à se facepalm, la belle rétorquant sur le fait que pour le moment il n'y avait pas de prétendante en vue... avant d'en revenir aux questions plus concrètes, sur lesquelles le Roi Loup se reconcentra à son tour, lui expliquant ce qu'ils allaient faire pour s'occuper du vaisseau.

    « Ouais c'est assez simple t'en fais pas... Y'a deux solutions pour faire ça, détruire la coque du navire ou bien s'infiltrer et faire sauter la salle des machines. Celui-ci est un peu trop gros pour frapper la coque, donc je te fais pas un dessin, pour commencer, on va trouver deux éclaireurs et s'emparer de leurs tenues de soldats. »

    Redevenue sérieuse dès qu'ils avaient abordés la question du « travail », Kalista hocha la tête, aillant repris son masque habituel de professionnalisme. Elle suivit donc Yuuri en silence, se laissant guider vers le village en se faisant discrète. Ils tombaient rapidement sur deux hommes qui se trouvaient à l'écart de l’agglomération et, par geste, le dissident lui signifia qui s'occuperait de qui, ce à quoi elle répondit par un nouvel hochement de tête approbateur. Elle se glissa donc vers l'homme de droite et, se glissant silencieusement jusqu'au soldat, elle agit rapidement. Se coulant sur son côté droit, elle lui porta un vif coup à la gorge, écrasant sa trachée alors même que sa bouche allait s'ouvrir pour pousser un cri de surprise, alors que Yuuri se montrait aussi efficace de son côté, le sort des deux hommes étant vite réglés.

     « Parfait, allez, changeons nous. »

    Et, sans attendre, il commença à se déshabiller... la belle cligna des yeux quelques instants devant la vision de son corps presque nu, ce qui ne lui arrivait d'ordinaire jamais, vu qu'elle était plus du genre efficace que troublée, mais se secoua rapidement, reprenant vite son sérieux et changeant de tenue de même, sans être gênée par la présence de Yuuri, en confiance avec lui d'autant qu'il venait de lui accorder la même confiance. Elle passa son casque quelques instants après lui, sa petite déconcentration l'aillant un peu ralentie.

    « Allez, notre navire attend ses éclaireurs, oublies pas de te comporter comme un soldat et pas un rebelle. »

    Kalista hocha la tête avec un ultime bien que léger sourire avant de rabattre la visière de son casque, devant aussi anonyme que n'importe quel espion de la Blitzness. Pratique pour se protéger sans doute, mais aussi pour les autres quand ils voulaient s'infiltrer.

    « Un soldat hein ? Je n'ai jamais fais ça, mais je pense que je visualise assez bien... allons faire sauter tout ça, alors. »

    Le duo se mit donc en route, la belle calquant rapidement sa façon de se déplacée sur celle de Yuuri, qu'elle supposait avoir la bonne attitude pour un soldat. Le temps d'arriver jusqu'au rivage, suivant la légère piste que les éclaireurs avaient laissés derrière eux, et ils étaient semblables à deux soldats bien coordonnés. Ils arrivèrent ainsi jusqu'à un coin de plage isolé... ou les attendait une petite embarcation pour deux personnes.

    « Autant emprunter ceci, je pense que les propriétaires ne viendront pas réclamer... »


    Cela semblait en effet fort peu probable, vu que les propriétaires en question étaient déjà mort poiur permettre l'emprunt de leur uniforme. Kalista avait d'ailleurs mis quelques instants à s'y habituer, n'étant pas fan de ce genre de vêtements... heureusement les tenues Blitzness étaient prévues pour être unisexe, ça facilitait les choses, et elle s'était donc forcée à s'y habituer. Quoi qu'il en soit, elle monta dans l’embarcation et prit une des rames – une barque d'espion avec un moteur bien bruyant ça ne l'aurait pas trop fait – et entreprit de se synchroniser avec son partenaire pour avancer jusqu'au bateau de la Blitzness. Elle était certaine que Yuuri aurait pu faire avancer l'embarcation seul, mais elle tenait à accomplir sa part, et surtout si quelqu'un les voyait revenir cela semblerait probablement plus normal comme configuration. Et d'ailleurs en effet ils n'eurent pas le temps d'arriver contre le vaisseau qu'un soldat les hélais depuis le bord.

    « Hey, déjà de retour ? Venez par ici ! »

    Et il déroula une échelle de corde, ainsi que deux autres cordes à lier à la barque pour la remonter... s'ils voulaient s'infiltrer sur le vaisseau, autant jouer le jeu, et ce serait plus simple. La belle inclina donc le chemin dans cette direction, supposant que Yuuri en faisait de même. Pendant qu'ils approchaient, elle en profita pour lui glisser quelques mot.

    « En cas de besoin il vaudrait mieux que ce soit toi qui parle, si ça te convient... ils ont envoyés deux hommes, et même si je peux essayer de déguiser ma voix si besoin autant ne pas jouer avec le feu. En plus tu sais mieux que moi comment ils fonctionnent. Je peux agir et parler s'il le faut, mais ce serait la façon la plus sûre. »

    Allait-il suivre son conseil... ou la laisser parler totalement ou en partie pour mieux tester ce qu'elle valait ? Dans tous les cas, Kalista suivrait, il était le chef et ils étaient en opération après tout, mais elle avait fait valoir son point de vue, sur un ton purement fonctionnel. Ils arrivèrent rapidement contre le coque, et l'elfe noire noua la corde à l'avant, laissant Yuuri se charger de l'arrière supposant que les soldats devaient travaillé de ce genre de façon complémentaire, avant de grimper à l'échelle, arrivant sur le pont où se trouvaient plusieurs soldats vaquant à leur occupation, ainsi que celui qui les avait guetté, surveillant sans doute les arrivées.

    « Vous avez fait vites... le sergent attend votre rapport. »

    L'homme avait attendu qu'ils soient montés tous les deux pour prendre la parole, leur couverture tenant visiblement pour le moment... restait à voir comment Yuuri allait gérer la suite. Faire le rapport et espérer s'éclipser après ? S'en prendre à l'officier ? Disparaître sur le chemin de la cabine de l'officier et filer directement à la salle des machines ? Ou encore autre chose ? Difficile à dire, mais en tous cas Kalista se tenait prêt à agir pour l'aider et veiller sur lui... bon il n'en avait sûrement pas besoin, mais tout de même, elle comptait bien doubler sa sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 1:51


    Kalista s'était changée, sans que Yuuri regarde à vrai dire, elle était une des rares personnes qu'il ne pouvait pas stalker en cause et conscience. La tenue de soldat allait plutôt bien à l'elfette au final, sur le roi loup, elle était un peu serrée mais allait parfaitement, normal pour l'un des plus vieux soldats de la blitzness remarquez. L'elfe disait que c'était la première fois qu'elle jouait les soldats mais qu'elle visualisait assez bien quoi faire pour la suite. Yuuri se contentait de hocher la tête positivement avant de suivre notre elfe nationale. Le duo se retrouvait rapidement sur une barque, à pagayer gaiement dans la joie et la bonne humeur, enfin presque.

    – Tout se joue ici... Restes prudente Kali'

    Ce fut ladite Kali' qui grimpait l'échelle de corde en premières, suivit rapidement par Yuuri qui repensait aux dires de la demoiselle, qu'il valait mieux qu'il parle dans la mesure du possible, sa voix féminine risquant très vite de la faire griller compte tenue de la nature 'j'ai une saucisse entre les jambes' des deux éclaireurs neutralisé plus tôt. Yuuri avait simplement validé ceci d'un hochement de tête, avant de faire un bref garde à vous devant les ordres du soldat qui était présentement un supérieur, puisque les tenues d'éclaireurs semblaient être ceux de troufions, au mieux. Le soldat marchait donc tranquillement, Kalista à ses côtés.

    – Cette odeur c'est... Hm amusant.


    Yuuri n'en disait pas plus, les longues discussions n'étant pas vraiment conseillées dans une telle situation, mais il avait clairement compris que quelque chose se tramait. Sans trop y faire allusion par la suite, il entrait dans le bureau du sergent qui était semble-t-il inondé de paperasses et de divers soucis administratifs, pas vraiment ce qui plaisait en général à ses sous-officiers et qui avait même tendance à saper leur humeur.

    – Déjà là ? Bande de pecno ! Vous avez joué à touche pipi avec des petite dame du village et comme vous étiez deux gros puceaux vous êtes déjà de retour, je paris que vous avez pas fait votre boulot et--- ?! Il fut interrompu par un bruit sourd et un tremblement, avant qu'un soldat n'entre.
    – SERGENT ! Des teremundos ! Ils attaquent le navire !
    – Kuwah ? Vous avez de la chance vous deux... a vos postes de combat ! Je veux pas avoir à expliquer au capitaine et à la blitzness pourquoi on a perdu un navire ! ALLEZ ! ALLEZ !

    Yuuri souriait et quittait la cabine en posant une tape sur les fesses de Kalista, l'air de lui dire de suivre le mouvement. C'était belle et bien cette odeur que le seigneur des loups avait sentie, celle des teremundos. Mais au moment de sortir sur le pont, il ne s'attendait pas à un tel chaos... En effet il ne semblait pas y avoir d'humanoïdes sur ce dernier, mais il y avait de nombreuses goules et un léviathan... Ce dernier était une créature rare est très dangereuse... Mais cela à part, Yuuri avait des consignes à donner à Kalista.

    – Quel bordel... Joues encore les soldat un moment et oublie pas, les soldats sont pas d'arts paliers six, alors camoufle bien tes arts si tu les utilise. Quand on aura une fenêtre de temps, on ira à l'intérieur piquer du matos et faire sauter ce bon navire.

    Disant ceci, Yuuri portait un coup de crosse, avec sa force monstrueux, dans la tête d'une goule qui approchait, lui brisant sèchement le crâne, avant de mettre ne joug uen créature qui se tenait assez loin, à cette distance mieux valait être un tireur de haut niveau... Ou avoir une ultra vue comme Yuuri, qui collait yen bastos droit dans la tempe d'un petit monstre qui s'écroulait au sol, mais rapidement, les choses se compliquaient un peu plus, quand le léviathan décidait de bombarder le pont.

    – Merde... Kalichan attention !

    Yuuri plongeait vers Kalista pour l’entraîner avec lui, la pont explosant tout azimut... Le dissident se redressait avec un pourceau d'acier planté dans le dos et une une main bien pressé sur la poitrine de l'elfe, restait à voir ce qu'elle allait remarquer en premier... Le dissident ne tardait cependant pas à se redresser et arrachait l'acier dans son dos dans un léger grognement.

    – Je ne te laisserai pas mourir... Jamais. Sur ces derniers mots, il ramassait son fusil et fonçait à l'intérieur du navire en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Mer 25 Sep - 5:36


    Yuuri avait semblé approuvé silencieusement tout ce que lui disait Kalista dans la barque, se contentant de hocher la tête pour valider ses paroles et ne parlant lui-même que pour lui rappeler un conseil de prudence qui n'était sans doute pas malvenu, vu la situation dans laquelle ils se proposaient tous les deux de s'engager.

    « Tout se joue ici... Restes prudente Kali' »

    La jeune femme valida à son tour la phrase d'un grave hochement de tête, bien consciente du danger potentiel de la situation. Elle resta donc muette et disciplinée alors qu'ils montaient sur le pont puis qu'on les envoyait faire leur rapport, alors que son comparse lui, lâchait un intriguant petit commentaire à voix basse, la damoiselle lui jetant un bref coup d’œil.

    « Cette odeur c'est... Hm amusant. »

    L'elfe noire, qui n'avait pas de super odorat bien entendu, pour sa part, aurait bien voulu savoir ce qu'il voulait dire exactement et de quelle odeur il parlait, mais ce n'était pas vraiment le moment de faire la causette malheureusement. Elle mit donc sa curiosité de côté et ne réagit pas, alors qu'ils entraient dans le bureau d'un officier visiblement pas content du tout de les voir... en même temps vu la paperasse qu'il avait à remplir il devait n'être content de rien, à ce stade.

    « Déjà là ? Bande de pecno ! Vous avez joué à touche pipi avec des petite dame du village et comme vous étiez deux gros puceaux vous êtes déjà de retour, je paris que vous avez pas fait votre boulot et--- ?! »

    « SERGENT ! Des teremundos ! Ils attaquent le navire ! »

    « Kuwah ? Vous avez de la chance vous deux... a vos postes de combat ! Je veux pas avoir à expliquer au capitaine et à la blitzness pourquoi on a perdu un navire ! ALLEZ ! ALLEZ ! »

    L'attaque, arrivée à point pour éviter toute explication aux deux rebelles, surpris Kalista, mais visiblement pas Yuuri... parlait-il de ça avec son odeur ? C'était possible mais dans tous les cas l'heure n'était toujours pas aux explications. Elle sorti derrière Yuuri, trouvant un vaisseau en proie à la panique, surtout à cause de la présence d'un imposant et puissant léviathan funeste. Le chef de la rébellion ne manqua pas de lui donner ses instructions avant même qu'elle puisse en demander, efficace comme toujours, dès qu'ils furent sorti du bureau du sergent.

    « Quel bordel... Joues encore les soldat un moment et oublie pas, les soldats sont pas d'arts paliers six, alors camoufle bien tes arts si tu les utilise. Quand on aura une fenêtre de temps, on ira à l'intérieur piquer du matos et faire sauter ce bon navire. »

    La belle signifia qu'elle avait compris d'un grognement, et colla une balle droit dans la tête d'une goule qui fonçait sur elle, laissant le corps tomber alors qu'elle s'écartait, portant un coup de crosse à un autre monstre pour le faire reculer et prenant elle-même un peu de recul pour essayer de placer une action plus meurtrière mais dissimulée, quand soudainement un grondement se fit entendre, venant du léviathan qui avait décidé de lancer un assaut sérieux, la belle levant la tête mais trop tard... alors qu'heureusement pour elle un cri retentissait en même temps.

    « Merde... Kalichan attention ! »

    Elle n'eut pas le temps de réagir mais Yuuri n'avait pas fait que crier, il s'était aussi élancé sur elle, la fauchant au passage et se propulsant avec elle hors du champ des quasars qui firent exploser le pont en tous sens. Les yeux fermés pour encaisser le choc, Kalista prit conscience soudainement qu'une main était posée sur un de ses seins, le pressant, et rouvrit les paupières en s'apprêtant par réflexe à frapper... avant de voir que c'était de l'homme-loup qu'il s'agissait... et bien plus grave qu'il avait un bout de métal enfoncé dans le dos. Elle eut un léger hoquet, mais il se relevait déjà en arrachant le fragment de son corps comme si de rien n'était.

    « Je ne te laisserai pas mourir... Jamais. »

    Les mots touchèrent Kalista au fond de son âme, mais elle n'eut pas le temps de répondre ou d'essayer de faire quelque chose pour sa blessure qu'il se détournait déjà et, profitant du chaos ambiant, fonçait vers l'intérieur du navire, son arme à la main. Il ne fallu qu'un instant à l'elfe noire pour le suivre, son besoin de le protéger, surtout maintenant qu'il était blessé, prenant le pas sur le reste. Ils croisèrent des soldats sortant au pas de course vers le pont alors qu'ils allaient descendre dans le navire, mais après cela ils furent visiblement seuls avec les gémissements des blessés. Après quelques pas en silence, la dark elfette retira son casque et ouvrit brusquement celui de Yuuri en passant devant lui, avant... de l'embrasser sur les lèvres... puis de le frapper dans la poitrine.

    « BAKA ! J'ai eu la peur de ma vie en te voyant avec ce bout de métal dans le corps ! Ne refait jamais jamais ça ! »

    Difficile à dire ce qui était le plus incroyable, le bref baiser ou l'éclat ? Kalista n'avait sans doute plus eut un comportement pareil depuis son enfance, mais la peur et les autres émotions qui s'y étaient mêlées à la déclaration de Yuuri l'avaient fait sortir un instant de sa carapace. Elle n'attendit pas sa réaction toutefois et couru en avant, autant par hâte de terminer ce qu'ils avaient à faire que par envie de mettre un peu de distance avec cet éclat sans doute, le rouge lui montant aux joues dès qu'elle tourne le dos au seigneur des loups. Elle arriva ainsi à la porte de la salle des machines, qui était fermée... ce qui ne suffit pas à l'arrêter, au contraire, exprimer la violence de ses émotions lui ferait de toute façon sans doute du bien.

    « Façonnage de cristal : gant ! Pieux surprise ! »

    Entourant sa main droite de cristal, la belle frappa la porte avec force... et fit sortir un pieux à l'impact, faisant littéralement sauter la serrure à l'intérieur de la pièce. Elle ouvrit ensuite la porte d'un coup de pied et se retrouva dans la salle désertée, tout le monde aillant été défendre le pont du vaisseau contre l'attaque. Elle n'y connaissait rien, et elle n'avait pas grand chose scuceptible de détruire « à la grosse louche » l'endroit, aussi resta-t-elle à la porte pour la garder, faisant signe à Yuuri de passer et d'aller détruire la salle.

    « À toi d'aller remplir l'objectif, je garde la porte au cas où. Et fais attention à toi à l'avenir, n'oublie pas que mes blessures guérissent à vitesse grand V, et pas les tienne ! »

    Le ton de Kalista avait retrouvé son professionnalisme, mais son regard disait assez qu'elle n'avait aucune envie de voir son ami subir une nouvelle blessure, surtout à cause d'elle. Mais cela ne devrait normalement pas arriver, après tout il ne restait qu'à détruire la salle et à fuir avant que ça n'explose de partout, le tout en évitant Blitzness et Teremundos... rien ne pouvait donc aller de travers dans leur petite aventure... n'est-ce pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:37

    Yuuri continuait d'avancer, la blessure dans son dos n'était pas assez important pour l'empêcher de vivre ou d'agir à sa guise... Mais Kalista le prenait tout à fait autrement, elle jetait son casque et se plaçait devant Yuuri, ouvrant le sien de force et lui volant un rapide baiser avant de... Complètement perdre son calme habituel, engueulant Yuuri et lui frappant le torse de façon kawai et lui disant de ne plus jamais refaire ça... Yuuri était étonné et commençait à dire quelques mots...

    – Kalista tu....

    Il n'eut pas le temps de finir, la belle se détachant et courant vers l'objectif. Il restait pour sa part figé, affichant un visage plein de surprise comme il en arborait si rarement... Doucement, sa surprise se transformait en un sourire, ses doigts frôlant ses lèvres... Etrangement, bien que maladroit, c'était le baiser le plus agréable et apaisant qu'il avait reçu depuis longtemps. Il laissait ça de côté et rejoignait rapidement l'elfette qui venait de faire sauter la porte qui les gênait.

    – Quelle femme ! Je vais m'occuper de tout ça alors... Après suffira de courir, le combat dehors nous regarde pas.

    Il entrait dans la salle et s'emparait de divers objets utilitaires, pour fournir ses rebelles, il mémorisait des plan de livraison d'armes et diverses chose de ce genre... Avant d'approcher d'un grand panneau en réajustant ses gants et frappant dedans, détruisant la commande qui se mit à crépiter d'éclairs, s'en suivait une explosion... Puis une autre en encore... Les arrivés de gaz et autres partie électroniques explosaient et le navire n'allait pas tenir très longtemps... Yuuri se mit à courir, attrapant Kalista comme une princesse, parce que ça l'amuse.

    – J'ai toujours rêvé de courir en sauvant la princesse des feu du dragon... Bon à part que j'te sauve pas, et que c'pas vraiment un dragon... M'enfin ! Allez ma belle ombre, à la flotte.

    En effet, Yuuri bondissait par uen ouverture et se retrouvait hors du navire, droit dans la flotte, avec la demoiselle dans ses bras... Il ne tardait pas à nager jusqu'à la côte tant bien que mal, sa blessure lui faisant un mal de chien à cause de l'eau de mer... Une fois sur la rive, il se laissait tomber sur le dos.... Et éclatait de rire... Au début doucement, jusqu'à être complètement envahie d'un fou rire.

    – Tu parles de retrouvailles banales... J'aurais préféré un bon verre, un bon câlin et stop... ahahahahah

    Il se redressait tant bien que mal une fois encore... Le navire explosait dans tout les sens plus loin, des lueurs oranges et noires se faisant voir, en plus des explosion... Visiblement, même à la limite de sombre, ils continuaient le combat... Le Leviathan avait cependant prit la fuite, sans doute n'était-il plus intéressé par la quantité de nourriture, une grande partie étant allé nourrir les poissons... Le dissident soupirait doucement, le souffle rapide, sa blessure étant douloureuse.

    – Je vais te donner ta première mission... J'ai entendu des rumeurs étranges sur des mercenaires étrange au sud... Je veux que tu ailles enquête la-dessus... Pour ma part je vais vers le nord. Il commençait à marcher vers le nord mais se figeait... Kalista... N'oublies pas, tu es plus qu'une rebelle, tu es plus qu'une amie... Tu es MIENNE, où que tu sois et que je sois, on restera connectés... Et on restera vivant pour se retrouver. Sur ces mots, le seigneur des loups partait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre deux loups... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre deux loups... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux générations [PV:Yuuri]
» L'avènement du seigneur des loups (solo)
» Loups d'acier: la traque [Solo]
» Loups d'acier: la revanche [SOLO]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: