Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On est jamais aussi bien que chez soit [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1156/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Ven 13 Déc - 0:04

Une maison... un endroit qu'elle puisse appeler « chez elle ». Cela faisait longtemps qu'une telle chose faisait défaut à la belle Rosalia, par ailleurs gratifiée en échange de bien d'autres dons par la vie. Depuis qu'elle avait quitté la demeure familiale bien des années plus tôt, se désintéressant d'un sort sans doute funeste, vu que la lignée s'était éteinte dans la monde des hommes le jour de son départ, elle n'avait plus eut de demeure, si l'on exceptait le coin qu'elle avait fait sien dans les Catacombes de Teremundis. Et de fait, elle n'aurait probablement jamais songé au fait qu'une Teremundo comme elle puisse établir résidence quelque part, vu que la Blitzness ou d'autres puissances qui n'étaient pas plus favorables à sa race et à ses « exploits » contrôlaient la majeure partie du territoire. Pourtant, finalement, elle avait aujourd'hui un « chez-elle », dans lequel elle s’affairait présentement, le préparant pour qu'il soit réellement accueillant.

Car justement, ce n'était pas que « chez elle ». Elle pouvait habiter là sans crainte, et elle était d'autant plus réjouie, que cette demeure appartenait à part égale à l'homme avec qui elle avait rêvé de vivre depuis qu'elle était enfant, à savoir Aeon. Certes, ils étaient plus colocataires que couple vivant ensemble, mais c'était un premier pas vers cette finalité qui était celle visée par la belle damoiselle. Et quel premier pas ! Car la jeune fille n'avait bien entendu pas acheté, quitter à acheter quelque chose, une petite demeure de rien du tout. Aeon avait choisi le lieu, l'Île de la Pomme, et elle s'était chargée elle-même de leur dégoter un beau manoir, qui était à la mesure à la fois du rang de la belle et de l'ampleur de la relation qu'il devait abriter ! Le seul défaut était sans doute qu'il était assez vaste pour qu'ils aient chacun leurs propres appartements, et que même Noah, la fille-grimoire d'Aeon, ait sa propre chambre loin d'être ridicule, pour le cas où elle voudrait dormir sous forme humaine, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir !

Arrivée quelques jours plus tôt, Rosalia avait eut le temps d'aménager toute la maison, qui était sortie de l'atmosphère « déménagement » pour entrer dans une ambiance plus « lieu de vie », même si encore en attente d'occupants. Aeon devait en effet seulement arriver ce jour-là, et la belle avait décidé de faire les choses en grand pour tenter de le séduire. Elle avait commencé tôt pour lui cuisiner un bon repas, histoire de mettre en avant l'avantage d'avoir une bonne femme au foyer sous la main, et avait préparée une tenue spéciale. Sans oser le « nue sous le tablier », un peu trop oser pour elle, elle ne portait, en dessous de celui-ci, qu'une fine robe-nuisette presque transparente avec de légers dessous assez sexy, de quoi mettre en valeur son nouveau physique qui, avait-elle cru comprendre, était du goût de celui qu'elle rêvait comme son fiancé, son époux ou simplement le compagnon de sa vie, et cela depuis de biens longues années maintenant.

Elle en était là de ses pensées quand le bruit de la cloche d'entrée se fit entendre. Vu l'heure, ça ne pouvait être qu'Aeon, qui lui avait fait dire à peu près le moment de son arrivée – et de toute façon qui d'autre serait venu la déranger ? Sans douter que ce soit lui en tous cas, la belle, qui était en train de couper des légumes, éleva la voix à son intention.

« C'est ouvert, Aeon-Kun, entre ! Je suis dans la cuisine, c'est fond, derrière le hall, la porte sur le côté à droite ! »

Hé oui, c'était un manoir, donc il y avait une entrée un peu plus mieux qu'un couloir, que ce narrateur laisse le soin à l'autre de décrire si le cœur lui en dit, ça lui fera de la matière le cas échéant. Quoi qu'il en soit, elle continua de s’affairer, laissant son colocataire entrer et découvrir les lieux, souhaitant lui faire la surprise de sa tenue de cuisine. Finalement, elle entendit un bruit derrière elle et s'agita un peu plus en entendant la porte s'ouvrir, histoire de mettre en valeur ce qui se passait sous sa robe, feignant de finir d'ajouter les légumes dans la préparation.

« Ah tu es déjà là ! Alors l'endroit te plaît... la vue, tout ça. »

Elle parlait bien entendu, fort peu subtilement, non seulement de la vue sur le manoir et de celle qu'il offrait, mais de la vue dont on pouvait profiter à cet instant depuis la porte. Elle fini par se retourner, tenant le couteau à la main, genre surprise en tenue décontractée en plein travail, le sourire aux lèvres.

« Ça fait plaisir de te revoir après si longtemps... j'espère que la maison te plaît et que ma tenue ne te gêne pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1158/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 15:43

Aeon vagabondait depuis longtemps à présent, il changeait en même temps que le monde, autrefois jeune impétueux, puis amoureux protecteur, avant de devenir isolationniste prudent et érudit itinérant... Il était aujourd'hui plus ou moins 'lassé' de ces cules sans fin qu'il vivait, une lassitude qu'il ne se privait pas de faire ressentir dans son comportement, prenant les choses avec plus de légèreté sans pour autant cesser d'analyser continuellement ces dernières, mais dans cette vie, il y avait deux trois choses qui brisaient les codes d'Aeon...

La première était Akechi et Yuuri, bien qu'Aeon n'avait rien à leur envier dans son domaine, la puissance horrible de ces deux là et surtout du premier, le rendait curieux, un humain pouvait-il vraiment arriver à ce niveau ? Pouvait-il vraiment attaquer Faras et revenir comme si de rien ? Pouvait-il vraiment encore évoluer ? Rien que passer du temps avec l'un ou l'autre l'amusait... Le second était Noah, sa fille, qui parvenait toujours à le surprendre, autant par sa jalousie que son côté lunatique et finalement... le dernier était Rosalia S Cornélia, elle parvenait toujours à le surprente d'uen façon plus douce que Noah et cette fois-ci...



– Une chez moi... N'est-ce pas... Je ne pensais pas... De nouveau avoir un chez moi.... Dans cette vie...

L'homme disait ceci en se tenant devant un manoir, mais ce n'était pas un hasard. En effet, via des petits stratagèmes très fins et féminins, Rosalia était parvenue à convaincre le mage de venir habiter avec elle, dans une maison reculé et un coin agréable, c'est ainsi qu'ils firent l'acquisition de ce manoir, dans lequel ils allaient à présent habiter. Il approchait de la porte et sonnait finalement avant d'entendre la voix de Rosa qui lui disait d'entrer... Le garçon était hésitant unmoment... Un chez lui... La dernière fois....

– ...

Il secouait la tête et ouvrait la porte pour s'enfoncer dans l'antre accueillante de Rosa – le narrateur rit – en regardant rapidement la décoration, c'était sobre sans être déprimant, un lieu qui semblait paisible et donc le long couloir était pourvue d'un tapis, sans doute pour plus de confort et retenir l'humidité et le froid sous le plancher, le garçon retirait dons ses chaussures et avançait, afin de finalement rejoindre la rose à l'apparence changée, tout comme celle d'Aeon d'ailleurs, couverte de tatouages de haut en bas, sans que ce soit vulgaire, c'était plutôt mystique et agréable à vrai dire.

– Le manoir est très beau... Tout comme sa propriétaire... Tu t'es habituée à cette apparence plus douce... Visiblement...

Aeon avait parlé, de vive voix, sa voix était comme d'habitude très douce et calme ; mais aussi étrangement autoritaire... Quoi qu'il en soit il approchait de Rosalia et la gratifiait d'un léger sourire avant de pencher légèrement la tête pour regarder ce qu'elle cuisinait... Ca avait l'air fort intéressant, le mage n'était pas fin alchimiste avec la cuisine et se contentait de laisser Noah faire en général, cette dernière faisant exploser les fourneaux une fois sur deux, le mage avait prit l'habitude de manger des sandwich ou de jeûner.

– Je me disais bien... Que quelque chose sentait incroyablement bon... Je ne te savais pas cuisinière.... Rosalia. Lâchait-il finalement en approchant un peu desdits plats pour en 'goûter l'apparence'.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1156/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Dim 5 Jan - 6:06

Le mage, comme l'avait supposé la belle rose, était bien la personne qui était entré dans leur maison et dans leur cuisine... en même temps, il y avait peu d'autres choix ! Quelques changements physiques s'étaient opérés chez lui, mais elle ne s'en était bien entendu pas encore aperçue, vu qu'elle ne s'était pas encore tournée vers lui.

« Le manoir est très beau... Tout comme sa propriétaire... Tu t'es habituée à cette apparence plus douce... Visiblement... »

Ces paroles, qui sonnaient pour elle comme d'agréables compliments, furent de miel à ses oreilles, et ce fut avec le sourire qu'elle se tourna vers lui, appréciant d'entendre à nouveau sa voix. Felli l'avait restaurée après leur aventure mouvementée à cinq sur une île au climat détraquée, mais le plaisir de l'entendre à nouveau était assez neuf pour être savouré par la tendre amoureuse. Et, plus inattendu, l'apparence du magicien était aussi neuve, et elle la savoura tout autant, le détaillant rapidement de haut en bas, et trouvant les changements tout à fait à son goût. L'Aeon qui semblait s'intéresser à ce qu'elle préparait lui inspirait les mêmes sentiments qu'au part avant, physique légèrement changé ou pas... d'ailleurs, il était toujours très beau, aussi !

« Je me disais bien... Que quelque chose sentait incroyablement bon... Je ne te savais pas cuisinière.... Rosalia. »

Ces nouveaux compliments ne manquèrent bien entendu pas de ravir toujours plus la belle rose, qui semblait rayonnante de bonne humeur. Aeon était dans leur demeure à tous les deux, la trouvait belle et semblait apprécier ses dons de cuisinière ! En somme il ne manquait plus qu'ils se mettent officiellement en couple et le tableau serait parfait ! En attendant, il la réjouissait déjà beaucoup, et elle s'approcha d'Aeon pour déposer un baiser de bienvenue au coin de ses lèvres.

« Héhé, j'ai de multiples talents ! Et mon éducation incluait des cours de cuisine... sans doute pour faire de moi une bonne épouse, et on dirait que ce n'est pas trop mal réussi, même si je n'ai rien d'une grande chef-coque ! »

Ordinairement, Rosalia parlait peu de sa vie passée ou de son enfance, même pour en évoquer la noblesse ou d'autres détails comme celui-ci. Mais c'était dans cette vie-là qu'elle avait rencontré Aeon, pour qui ces allusions ne devaient rien avoir de mystérieuses, aussi les choses étaient-elles différentes avec elle. Avec un sourire tendre, visiblement contente d'avoir mis ses qualités d'épouse en avant, elle retourna à la fin de sa préparation, tout en continuant de parler.

« Ce sera bientôt prêt, et j'espère que les odeurs t'ont bien mises en appétit... et que le goût sera à leur hauteur ! »

Elle eut un petit rire en jetant un regard à Aeon, partageant son attention entre lui et la préparation. Il était visible qu'elle cherchait à percer quelque question le concernant, et elle fini, alors qu'elle avait fini de préparer les divers ingrédients et mettait tout à cuire, par s'en ouvrir.

« Et heu... au fait... tu.... hum... S'embrouillant quelque peu, elle toussota et repris. Est-ce que ma tenue te plaît ? Je tiens l'idée d'un livre que m'a donné... hum... un de tes amis en m'assurant que le contenu... te plairait. »

Il n'était pas bien difficile de deviner, au travers des rougissements de la jeune femme, qu'elle parlait de Yuuri et du livre qu'il lui avait donné, mais Aeon avait-il les pièces pour le déduire ? Elle ne le savait pas, et se détourna en gardant son rougissement, se détournant en laissant un silence de son côté avant de se diriger vers les couverts et de marquer un temps d'arrêt, venant à autre chose de très prosaïque en soit, même si la réponse l'intéressait aussi hautement.

« Hum est-ce que... est-ce qu'on mange en tête à tête ? »

Rosalia avait faillit demandé si Noah allait manger avec eux mais, se disant que ça aurait plus de chance à inciter un « oui », elle avait tourné la phrase autrement à la dernière minute, et espérait maintenant le même « oui » mais allant dans un tout autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1158/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 14:05


La petite reine des sylves semblait heureux comme jamais, même Aeon pouvait remarquer ça, il n'avait pourtant rien fait de plus que dire ce qu'il pensait... Si cela suffisait à la rendre heureuse, alors ça lui convenait. Ladite Rosalia approchait alors du mage, déposant un baiser au coin de ses lèvres, mais c'était d'Aeon dont nous parlions, il ne réagissait pas plus que ça. Il souriait cependant faiblement en écoutant la teremundo lui dire qu'elle avait de multiples talents... Comme toutes les femmes en somme.

– Oui... Je me souviens que tu passais du temps... A tenter de préparer des petits plats simples... Tu faisais souvent brûler les œufs... D'ailleurs...

Un souvenir qui faisait rire aeon, il se souvenait de la chibi-rosa qui voulait faire des Onigiri par-ci, des petits amuses gueules par-là... Mais qui n'avait pas vraiment encore la technique pour jouer avec les huiles et feu... Ces quelques souvenirs venaient doucement caresser l'esprit du mage qui semblait on ne peut plus paisible à cet instant, comme s'il était coupé de tous les problèmes du monde et du futur... D'ailleurs Rosalia disait que ce serait bientôt près, faisant donc s'installer le mage à une table non loin, petite mais aussi chaleureuse et conviviale, écoutant toujours ce que cette dernière disait...

– Hm... Je ne sais pas qui est cet ami... Mais la dernière personne à avoir mit une telle tenue devant moi... Fût la mère de Noah... Ce me rend... Nostalgique...

Il lui avait déjà dit qu'elle était belle et se répéter, fut-ce pour flatter un ego, n'était pas dans les habitudes du stratège impérial.. Rosalia semblait allait chercher des couverts, quand elle se figeait soudainement, non pas à cause de la réponse d'Aeon ou de la mention d'une autre femme, mais pour savoir s'ils allaient manger en tête à tête, cependant elle allait surement être déçue, car le garçon secouait la tête négativement.

– Non... Noah doit nous rejoindre... Elle voulait passer un peu de temps... Dans les vergers... Nous sommes originaires.... De cette île après tout...

Rosalia ne pouvait pas exclure Noah de la vie d'Aeon... Et si elle essayait elle perdrait ledit Aeon, elle devrait pourtant bien l'avoir compris, aussi amoureuse était-elle, elle prenait de gros risques en jouant sur ce tableau-ci.. Car aucun lin n'est définitif et fixé d'avance. Cela à part, uen bruit se fit en effet entendre, alors que Noah rentrait à son tour, sentant la bonne odeur qui régnait dans la maison... Elle semblait moins sévère que d'habitude, comme si avoir un foyer l'adoucissait... Elle embrassait Aeon sur la joue, affectueusement, et saluait briévement Rosalia.

– C'est un bel endroit... L'île m'avait manquée, même si je me serai passée volontiers des habitants. Cela à part... Rosalia, c'est quoi cette tenue au juste ? Tu comptais faire des choses immorales avec mon père ?

Elle était un peu plus bavarde que d'habitude... Une des facette de Noah qu'on voyait peut souvent, mais elle restait Noah et son regard était sombre de base et se posait sur la Rosalia en tenue qui donnait presque l'impression que au-dessus de votre tête se trouvait un panneau indiquant 'je veux du kiri kiri kiiiriiii' dans le sens pas très propre du terme. Bien que méfiante sur les intentions de Rosalia, Noah se posait à table... Sur les genoux d'Aeon... Elle avait visiblement décidée de taquiner la reine des sylve l'air de dire 'moi je peux faire ça.'

– Ca sentait incroyablement bon, de dehors... Père ?
– En effet... Rosalia semble... Bonen cuisinière... Ca changera... De ta cuisine... Que je qualifierai de... Démoniaque...
– Hey !  Le garçon riait doucement... Un foyer... Une famille... Depuis combien de temps n'avait-il pas pu profiter de ces choses si simples de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1156/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:51

Le baiser n'avait pas semblé faire beaucoup d'effet sur le magicien, mais Rosalia n'était pas du genre à se laisser décourager pour si peu, loin de là même ! Elle garda son humeur positive – difficile à troublée d'ailleurs pour le moment – évoquant ses talents de cuisinière, ainsi que d'où ils lui venaient.

« Oui... Je me souviens que tu passais du temps... A tenter de préparer des petits plats simples... Tu faisais souvent brûler les œufs... D'ailleurs... »

Il riait, et elle aussi, ravie de voir qu'il se souvenait de scènes kawai de quand ils s'étaient connus, trouvant cela un peu romantique. Après tout qu'importait qu'elle ait été plus maladroite autrefois, aujourd'hui elle s'était améliorée, justement ! Aeon semblait d'ailleurs paisible, et cela sembla bon signe à la Teremundo, qui se disait que cela voulait dire qu'il appréciait son nouveau foyer. Elle le fit s'installer à table, tout en le questionnant un peu sur sa tenue.

« Hm... Je ne sais pas qui est cet ami... Mais la dernière personne à avoir mit une telle tenue devant moi... Fût la mère de Noah... Ce me rend... Nostalgique... »

La mention de la mère de Noah fit naître une petite moue sur le visage de Rosalia... mais d'un autre côté si c'était ce que mettait la femme dont il avait eut un enfant, c'est que ça devait lui plaire, logiquement ! En tous cas c'est ce qu'en déduit l'esprit amoureux de la belle, qui remercia mentalement Yuuri – étrange qu'Aeon n'ait pas compris lequel de ses amis pouvait conseiller à une fille de se mettre en tenue sexy devant lui d'ailleurs, se dit le narrateur avant de prendre la porte – tout en s'attelant à préparer la table. Mais cela fit surgir une autre question, à laquelle elle avait peut-être plus facilement pensé du fait de la mention de la mère de Noah.

« Non... Noah doit nous rejoindre... Elle voulait passer un peu de temps... Dans les vergers... Nous sommes originaires.... De cette île après tout... »

Rosalia, qui avait espéré un dîner en tête-à-tête pour leur premier repas ici, mais qui n'avait jamais espéré mettre Noah à l'écart de la vie de son propre père pour autant, hocha la tête et entreprit de mettre donc trois couverts – détail pratique aillant motivé sa question, d'ailleurs – avec juste une petite moue au passage. Et alors même qu'elle installait tout ça, des bruits se firent entendre dans l'entrée et Noah elle-même fit rapidement son apparition, embrassant son géniteur sur la joue et adressant au passage un signe à la lancière, qui le lui rendit.

« C'est un bel endroit... L'île m'avait manquée, même si je me serai passée volontiers des habitants. Cela à part... Rosalia, c'est quoi cette tenue au juste ? Tu comptais faire des choses immorales avec mon père ? »

Rosalia, ainsi percée à jour – ce n'était pas très difficile, en même temps – se contenta de rougir de façon kawai en balbutiant quelques mots inaudibles, avant de se détourner vers sa préparation, rouge comme une pivoine. Elle nota du coin de l’œil l'endroit où s'était assise Noah, cela dit, et une moue s'afficha sur son regard alors qu'elle lui jetait un regard en coin du genre boudeur.

« Ca sentait incroyablement bon, de dehors... Père ? »

« En effet... Rosalia semble... Bonne cuisinière... Ça changera... De ta cuisine... Que je qualifierai de... Démoniaque... »

« Hey ! »

Ce petit échange fit rire Rosalia, non pas méchamment mais au contraire de façon attendrie malgré elle, Aeon riant aussi lui-même. Même si, du départ, elle n'avait guère été heureuse de la présence de Noah, révélatrice aussi du fait qu'il y avait eut une autre femme dans la vie de SON Aeon, elle devait avouer qu'ils étaient attendrissant quand ils le voulaient. Secouant doucement la tête, elle vint poser les pose-plat sur la table, aillant retrouver le sourire et une couleur de visage à peu près normale après cet intermède bienvenu.

« Vous allez pouvoir juger tout de suite de si le goût est aussi bon que l'odeur.
Elle fit une légère pause. Noah, tu ferais mieux de prendre une chaise, si je peux me permettre, ça risque d'être dur de manger à deux dans cette position. »

La belle avait dit ça d'un ton normal et avec un petit sourire, ne laissant pas voir qu'elle aurait plus volontiers pris sa place qu'autre chose, même si c'était pas dur à deviner. Que la belle tatouée ne s'exécute ou pas, elle apporta en tous cas bien vite les casseroles, aillant préparé un plat qu'elle se rappelait qu'Aeon avait beaucoup prisé au temps où il avait vécu chez son père.

« Et voilà ! J'espère que tes goûts n'ont pas changé, Aeon... et que ta fille à un peu près les mêmes que toi. »

Souriant toujours, la damoiselle entreprit de servir chacun, commençant par Aeon, puis Noah et enfin elle-même, passant en dernier comme le voulait la politesse, écoutant les avis des deux autres sur ce qu'elle leur servait – du genre « un peu plus de ceci » ou « merci j'ai assez de cela », etc... – avant de finalement s'asseoir elle-même, l'air heureuse de cette petite scène domestique, qu'elle contempla un moment avant de commencer.

« Ça faisait longtemps que je n'avais plus eu quelque chose de ce genre... un foyer, des gens pour qui préparer un bon repas et avec qui le partager alors... merci de partager ça avec moi... tous les deux. »

Elle avait marqué une hésitation avant de finir ce « tous les deux », mais il était vrai qu'elle devait s'habituer à voir Noah faire partie de son foyer et, si elle arrivait à ses fins, de sa famille, alors autant le faire tout de suite ! Elle hocha finalement la tête en souriant.

« Oh et... bon appétit ! »

Aillant lancé la phrase rituelle, elle commença à manger, appréciant elle-même assez ce qu'elle avait fait – en même temps, vu qu'elle avait goûté régulièrement son plat, il valait mieux – mais surveillant les deux autres plus ou moins discrètement, anxieuse de voir si la cuisine allait autant leur convenir qu'elle ne les avait alléchés.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1158/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:17

Rosalia ne semblait pas si choquée que ça par la présence quasi-certain de la plus ninja des ninja de la famille d'Aeon, Noah... Malgré tout, une petite moue était perceptible sur son visage, bien qu'Aeon n'y voyait aucune signification qu'il était important de retenir. Dans tous les cas, l'arrivé de Noah et les quelques échanges avec elle furent salvateur pour l'ambiance, faisant passer la rose au rouge avant de la faire rire, comme ce fut le cas d'Aeon... Mais il était temps de passer à table, comme le montrait la demoiselle qui préparait les plats.... Mais la rose ne tardait pas à sommer Noah de changer de place.

– J'y retournerai après mangé alors, ça pose pas de soucis.

Elle changeait en effet de place, souriant avec malice en se doutant très bien que Rosalia voulait sans doute être à sa place plutôt que cette dernière reste vacante, c'était plutôt clair.... Même si Aeon, lui, n'avait sans doute pas compris cela, étant un peu lent avec ces choses là. Rapidement, tout le monde fut servie et Rosa fut assise avant de lancer quelques mots qui firent sourire les deux Thanatos, bien que ce fut plus prononcé chez la fille que chez le mage... Ce dernier prenant cependant la parole.

– Inutile... De me remercier... Ce plaisir.... Est partagé...

C'était sa façon de dire qu'il était d'accord avec elle... Dés lors les formules de politesse avant un repas fusaient et le groupe se mit à manger... Noah semblait trouver ça délicieux compte tenue de sa fougue en mangeant, chose qu'on avait du mal à imaginer en temps normal, ladite Noah devenant très froide en mission... Aeon, quant à lui, n'affichait aucune émotion particulière comme à ses habitudes, mais il mangeait avec appétit, n'hésitant pas une seconde à porter la nourriture à sa bouche... Il aimait très visiblement ça, le connaître un tant soit peu pouvait permettre de le comprendre.

– Je dois avouer que tu me bats en talents culinaires.
– Ce n'est... Pas très... Difficile... rétorquait-il directement.
– Hey !

Une nouvelle fois, un léger rire sortait d'entre les lèvres du mage, visiblement la cuisine de Noah était sujette à moqueries... Quant au pourquoi, Rosalia l'apprendrai peut-être un jour... A ses dépends. Ceci à part, le mage continuait de profiter de son plat, mangeant et buvant sans se gêner, il était chez lui et pas invité chez le daimyo après tout, il pouvait laisser les formes et manière officielles loin derrière lui et agir sans trop se questionner sur l'étiquette.

– Au fait Rosalia, tu comptes rester dans cette tenue longtemps ? Dixit celle qui porte une tenue de ninja sexy. Pas sûre que ce soit l'heure pour porter ça.
– Elle est... Mignonne... Dans cette tenue... Tu ne trouves pas... ?
– Le problème est ailleurs A-kun.

A-kun... Petit surnom que Noah donnait à son père... Mais en effet le problème n'était pas que Rosa était mignonne ou non... Mais que la tenue visait plus à ce que le mage l'arrache avant de sauvagement déflorer la fleur et non pas à manger en famille... Non mais sérieusement, vous avez déjà vu quelqu'un organiser une réception en hiver, en bikini, dans Nebula ? Seul Aeon était capable de ne pas comprendre ça et Noah faisait un facepalm en soupirant... Pauvre Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1156/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Sam 1 Fév - 4:23

L'ambiance semblait plutôt bonne, en dépit de la présence de la ninja tatouée – à l'image trop classe que c'est dangereux d'ouvrir le spoiler pour la regarder parce qu'on risque de rester bloquer cinq minutes devant – voir même, quoique Rosa soit moins encline à l'admettre, grâce à cette présence. Noah avait certes brisé l'ambiance romantique ou même plus chaude qu'elle aurait voulu instaurer, mais disons qu'elle ne perdait pas trop au change... même si elle ne tardait pas à la faire s'écarter des genoux d'Aeon, quand même !

« J'y retournerai après mangé alors, ça pose pas de soucis. »

Cette déclaration fit se gonfler les joues de la belle rose en une moue un peu boudeuse, car elle aurait de loin préféré y aller elle-même, mais elle préféra ne pas s'enfoncer dans cette voie et plutôt en venir à servir tout le monde, avant d'ouvrir un peu son cœur, révélant combien elle était heureuse de partager ce moment et ce foyer avec eux, ce qui les faisaient sourire tous les deux.

« Inutile... De me remercier... Ce plaisir.... Est partagé... »

Rosalia répondit aux sourires des deux autres, heureuse de savoir que tout cela était partagé par les deux autres. Le repas commençait donc, et les deux Thanatos montraient leur appétit. Aeon conservait sa réserve habituelle, mais elle le connaissait assez pour voir que ça lui plaisait, et Noah, elle, y mettait même plus de fougue qu'elle n'aurait attendue de sa part. La belle rose appréciait aussi, du reste, et mangeait d'aussi bon appétit que ses deux compagnons.

« Je dois avouer que tu me bats en talents culinaires. »

« Ce n'est... Pas très... Difficile... »

« Hey ! »

L'échange faisait doucement rire Aeon, et plus franchement Rosalia, qui manqua de s'étouffer avec la bouchée qu'elle était en train de manger. Elle l'avala en toussant, une main devant la bouche, et rit encore après, amusée autant par la scène père-fille que par sa mésaventure, sans moquerie les deux fois. Elle bu un peu pour faire passer et continua le repas, après avoir remercié Noah d'un sourire pour le compliment, mais ladite Noah ne tarda pas à relancer la conversation.

« Au fait Rosalia, tu comptes rester dans cette tenue longtemps ? Pas sûre que ce soit l'heure pour porter ça. »

« Elle est... Mignonne... Dans cette tenue... Tu ne trouves pas... ? »

« Le problème est ailleurs A-kun. »

Noah se faisait un facepalm alors que Rosalia rougissait fortement et se hâtait de boire un peu pour masquer son embarras... hésitant entre faire un facepalm elle-même ou être encore un peu plus gênée... la jolie ninja avait visiblement vu clair dans son jeu et c'était gênant... mais pire, Aeon lui semblait trouver la tenue agréable, mais sans plus. Finalement, la Teremundo se décida pour une troisième voie et poussa un petit soupir avant de sourire.

« Moi tant que la tenue plaît à Aeon-Kun et qu'on est entre nous j'estime qu'elle est appropriée... au moins elle me rend mignonne, c'est déjà ça ! »

La belle rose avait visiblement choisi de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de prendre les bons côtés de la situation. De toute façon avec Noah juste là, peu de chance qu'elle puisse « passer au stade supérieur » comme disaient le livre de Yuuri, alors autant profiter de ce qui était agréable dans ce moment-ci ! Elle continua donc de sourire en prélevant de nouvelles parts dans le contenu de son assiette, qui commençait toutefois à diminuer doucement.

« Enfin à défaut de faire l'unanimité par ma tenue on dirait que j'y réussi par ma cuisine... Elle eut un petit sourire charmant et amusé à la fois. Du coup si Noah-Chan cuisine aussi mal que vous avez l'air de le sous-entendre je ne vois pas se soucis à me charger des repas chaque fois qu'on sera ici tous ensemble ! »

Au moins à défaut de charmer Aeon par les yeux elle le ferait peut-être par le ventre... même si elle n'abandonnerait pas le premier terrain pour autant, il faudrait juste... aller plus loin encore, sans doute. En tous cas, elle continua de manger avec appétit, finissant par couler un regard vers Noah, comme si elle évaluait seulement sa tenue.

« Au fait Noah je n'avais pas vraiment réalisé, mais tu n'es pas beaucoup plus couverte que moi... je dois dire qu'avec tes tatouages et tout ça te vas vraiment bien... et ça fait sûrement moins exceptionnel que moi ! »

Rosalia, en effet, n'avait guère l'habitude de tenue si suggestive, et si sur Noah ça semblait normal, sur elle elle avait espérer un certain effet sur Aeon... mais celui-ci était visiblement loin de tout ça. Avec un petit soupir, Rosa continua de manger en silence, écoutant et réagissant ce que les autres disaient éventuellement, avant de sourire à nouveau quand le repas sembla terminé.

« J'espère que ça vous a plu... mais aussi que vous avez gardé un peu de place ! »


Avec un grand sourire, la belle se leva et débarrassa rapidement les plats, puis ouvrit une armoire à l'air assez fraîche, mais pas aussi glacée qu'un frigo, apportant sur la table un magnifique gâteau à l'air délicieux, en forme de cœur, et un beau glaçage avec le nom d'Aeon.

« Et voilà, c'est un gâteau que j'ai fais spécialement pour... Elle jeta un coup d’œil à Noah, qui ne devait pas être dupe. Hum... montrer combien j'étais contente de votre emménagement ! Par contre heu... je ne pensais pas que tu serais là, Noah-Chan, mais sens toi associée à la bienvenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 1158/10On est jamais aussi bien que chez soit [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 3:26

La situation était assez... Ambigu dirons-nous, mais tout se passait pour le mieux et la mage pouvait voir les rougeurs extrêmes de Rosalia qui ne tardait pas à répondre à propos de sa tenue, indiquant qu'entre eux ce n'était pas si grave d'être bien vêtu et que si c'était mignon, autant ne pas trop se soucier de ça. Le mage secouait la tête positivement alors que Noah soupirait, les deux personnes ne pensant visiblement PAS DU TOUT pareil. Le sujet changeait cependant bien vite quand la rose se moquait de Noah en disant qu'en revanche sa cuisine à elle plaisait. La jeune fille gonflait les joues et en disait rien, alors qu'Aeon souriait très faiblement.

– C'est préférable... Pour la santé... De nos estomacs... En effet...

Au moins c'était dit, bien que ça renforçait la bouderie de la ninja qui ne se gênait pas de mettre un petit coup de pied à Aeon sous la table, bien que sans force ajouté, le but n'étant pas de faire mal mais de montrer qu'elle boudait. Toujours souriant, bien que faiblement, le mage lui caressait le sommet du crâne tout en écoutant Rosalia qui parlait à présent à ladite ninja qui avait réagit à son nom en tournant le regard vers la lancière des sylves... Qui parlait de friperies.

– C'est pas que j'aime dévoiler, c'est juste que je suis habituée aux tenues qui empêchent pas de se mouvoir à l'aise, comme tous les shinobi quoi et mes tatouages sont pas là que pour faire jolis ; enfin tu le découvrira tôt ou tard si on doit faire quelques passes d'armes.

La ninja souriait, c'était une invitation à s’entraîner entre maître d'hast (lance) dans un futur plus ou moins lointain. Le mage ne disait rien pour sa part, ayant déconnecté son cerveau au moment où la discussion tournait fashion... Mais il terminait son assiette et vit rapidement un gâteau arriver... Oulah heureusement que la taoïste du Kaktuk était pas là... Sinon amouagatow. Dans tous les cas il semblait appétissant, bien qu'Aeon en comprenait pas pourquoi il était signé de son nom... Noah, elle, regardait successivement le gâteau puis Rosalia, la fixant dans les yeux.

– Hum....

No comment, quoi... Cela dit, ça n'empêchait ni le père, ni la fille, de manger le super gâteau. C'était agréable de se sentir avoir un foyer... Aeon ne pouvait pas le nier. D'ailleurs, il pensait qu'il était temps pour lui de révéler quelques petites chose à sa tendre lancière rose. Il mangeait tranquillement son gâteau avant de prendre un air grave et de soupirer, regardant vers la plus florale des fleurs qui n'en est pas une parce que c'est une Rosa !

– Puisque nous allons... Vivre ensemble... Laisse moi te dire la vérité... Rosalia... Noah n'est pas... Véritablement ma fille... C'est... Compliqué... Laisses moi... Te raconter...

Le narrateur ne voulant pas faire un pavé, il choisissait la solution de l'ellipse, Aeon expliquant la partie de son passé avec les enfants adoptés par sa précédente tendre et douce... La folie qui avait gagné un des enfants qu'il avait entraîné malgré le danger, la VO de manipulation et le meurtre de tous les enfants... Seule Noah était visiblement encore en vie après tout ça, et devint une relique de Félunie et restait aux côtés d'Aeon sous couvert d'être sa fille... Mais les enfants étaient tous revenus se venger, guidés par un nécromant.

– C'est ainsi... Mais même si le sang... ne nous lie pas... je la considère... Comme ma propre fille... Et ça.... Ne changera jamais... Disait-il finalement, faisant son lot de révélation à la plus kawai des Rosa kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais aussi bien que chez soit [PV]   On est jamais aussi bien que chez soit [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais aussi bien que chez soit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où personne jamais ne va... (pv Elli)
» La race jamais n'occulte l'honneur (solo)
» Moi aussi j'pars ._.
» Asa-chan aussi a des vacances! ♥
» Sanon & Sasugay chez les Hobbits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme :: Lotissement parfumé :: Manoir d'Aeon et Rosalia-
Sauter vers: