AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La race jamais n'occulte l'honneur (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: La race jamais n'occulte l'honneur (solo)   Dim 13 Oct - 22:50


Akechi avait passé un long moment à s’entraîner et entraîner les autres, il se sentait fin prêt pour terminer un vieux duel... Un duel qu'il n'avait pas livré seul ce jour là, en effet il avait affronté un Ryu Gaido rouge, un puissant dragon, en étant affaiblit par de précédents combats et ayant un équipier, mais cette fois-ci il était bien décidé de combattre la créature seul à seul. Il s'était donc rendu au centre de Silver Enwa, prenant de la hauteur et criant à plein poumon :

– RYU GAIDO DE LA TRIBU DU FEU ! AKECHI AMATSUKI, SECOND DAIMYO IMPERIAL, REVIENT POUR FINIR NOTRE DUEL SUR L'HONNEUR !

Un puissant hurlement retentissait faisant vibrer la vallée entière... Avant que rapidement, le puissant dragon n'arrive se tenant les bras croisés comme il avait l'habitude de le faire, son puissant regard de dragon se posant sur Akechi... Le samurai se tenait calme mais la pression était gigantesque, les ryu gaido étaient les seuls à Gaea, capable de lui donner satisfaction au combat. Il n'était pas venue pour tuer cependant, mais pour terminer ce duel. Le samurai regardait vers la créature, droit dans les yeux.

– Cela fait longtemps, noble dragon... Je suis heureux de voir vos blessures guéries. N perdons pas de temps, puisse ce combat se faire seulement entre nous, dans l'honneur le plus traditionnel.
– Parfait humain ! Il est temps de laver l'honneur de ma tribu !





- Artwork -


Ryu Gaido rouge
Contrôlable par Akechi
PALIER VII
Monstre
Race : Dragon
Taille : 31m Poids : 100T
Camp : Dragonites
Créateur : RyuTerra
- Informations -Le Ryu Gaïdo est la 5ème forme du pyro lézard et considéré comme la forme adulte. Il sert de guide à ceux de son élément. Il aime le combat et se fâche vite, d'où les nombreuses blessures de guerre qu'il peut récolter face à des monstres d'un rang supérieur, comme ceux de la zone de quarantaine. Il s'est donc adapté à des assauts de ce style afin de parfaire son art, faisant de lui un combattant exemplaire admiré des jeunes dragonites.
Art martial : Frappe-feu, ailes volcaniques, ailes tranchantes, combo dragonite
Art élémentaire : souffle feu, bouclier de feu, transformation de terre en lave
Art chamanique : Défense extrême, force extrême, vitesse extrême, vision nocturne, augmente sa force et sa hargne pour chaque coup reçu, fait fondre la glace avec sa peau ardente, grosse résistance envers tous les éléments sauf glace
Art de la faune : Dialogue humain
Art de la faune draconique : Invocation ou renvoi des pyro-lézards, et dragonets de feu
Volonté : Acquiert la volonté du berserker si un dragon de sa famille est mort ou grandement blessé
Capacités naturelles : Souffle des dragons ( : Un souffle mélangeant infrasons, ultrasons, feu, glace et foudre, le tout lancé sur une large zone. )
Aura de victoire ( : Lorsque le pyro dragon gagne ou perd son combat, il émet une aura rouge qui signale sa victoire ou défaite aux autres dragons de type feu, pour prévenir d'éventuels autres volontaires pour un duel pour l'honneur. )
Force : Sens du défi et de l'honneur.



La créature tapait du pied en faisant trembler la zone entière avant que de la lave ne sorte de terre, créant une terrain avantageux pour le monstre, il connaissait Akechi et savait que ce dernier n'était pas à prendre à la légère... Akechi connaissait aussi le dragon et savait qu'il était incroyablement fort, le duel commençait sur cette note alors que le monstre entourait un de ses puissant bras de feu avant de l'abattre vers le daimyo impérial, ce dernier se saisissait de sa plus lourde épée, l'exécutrice en prenant une grande inspiration.

Lame forcing
< Art martial >
Consiste à "rebondir" sur une attaque physique armée ennemie en forçant le passage avec le plat de sa propre arme. Casse toutes les armes non reliques ni adamantium dans les deux camps, et fait voler les autres.


• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Se protège d'une attaque physique d'arme blanche
• Casse l'arme des deux camps
Si relique ou adamantium et supérieur : Arme repoussée seulement et attaque déviée qu'en partie

(p4)


le plat de la lame rencontrait le poing et le déviait, alors qu'il s'écrasait sur le sol dans une formidable explosion qui n'épargnait pas le samurai, ce dernier fut en effet désarmé et expulsé par l'onde de choc... Mais il en fallait plus pour vaincre quelqu'un de la trempe de Akechi qui dégainait rapidement Tsukiyomi, envoyant un pieu de glace vers le monstre, malheureusement ce même pieu heurtait un bouclier de feu, fondant aussi vite qu'il n'avait été créé, le monstre prenait alors une grande inspiration et cracher une gerbe de flamme capable de raser une forêt vers le samurai avant de se déplacer à toute vitesse...

Kekkai
< Art chamanique >
Akechi forme une barrière d'énergie occulte autours de lui, cette technique consomme beaucoup d'énergie mais peut stopper les arts jusqu'au palier  6. Plus la technique est maintenue, plus elle consomme d'énergie et peut vite se révéler être un gouffre à endurance, ce qui force le samurai à l'utiliser avec parcimonie.


• Forme une barrière qui bloque jusqu'au p6.

(p7)


Le samurai se protégeait su souffle de feu à l'air d’une barrière autours de lui, mais le monstre était à ses côté et frappait un puissant coup de pied, détruisant la barrière forçant le samurai à se protéger avec son épée de glace et son fourreau de feu, mais la force de la créature était formidable et le daimyo entendait un craquement au niveau des côtes avant de s'envoler formidable vers le ciel... Il se reprenait à peine qu'il voyait une gigantesque boule de feu se condenser devant la gueule du dragon qui n'hésitait pas un instant à l'envoyer vers le samurai qui, pour sa part, mettait sa main sur le pommeau de Amaterasu

Satsugai-Sha Orochi
< Art martial valkyrie >
Akechi porte un puissant et rapide coup, souvent en dégainant son arme, le coup est si puissant qu'il semble fendre la dimension elle-même. L'attaque est très puissante et rapide, comparable au zantetsuken en terme de puissance.


• Incroyablement rapide et puissant.
• Imprévisible.

(p7)


Il tirait son épée de son fourreau, la forte luminosité permettant aux laser d'atteindre un peu plus de mètre et de trancher la sphère en vole... Les deux morceau allaient s'écraser au loin, sur le droite et la gauche, provoquant de formidable explosions caractérisés par des dômes de feu qui illuminait la zone d'orange et de rouge... Le samurai restait calme, retombant avec toute sa vitesse vers la créature.

Reiteki
< Art martial >
Akechi porte des très nombreuses attaques. Les attaques sont si rapides qu’on ne voit pas le sabre bouger, cependant une telle vitesse veut aussi dire que les coups sont plus faibles qu’à l’accoutumé. Technique à la fois offensive et défensive.


• Porte un quinzaine de coups.

(p5)


Tout en passant près de son buste, le samurai portait quinze rapides coups avec son épée de glace, ne laissant pas grande chose sur le torse du dragon, si ce n'est un peu de fumée à cause de la glace instantanément fondue... mais Tsukiyomi avait touché seize fois, encore cinq et le dragon serait faible à la glace... mais en attendant il frappait des pieds pour décoller en faisant trembler le sol, avant de foncer vers Akechi, aile et épaule en feu, comme un météore. Le samurai serrait les dents... C'était un peu trop pour ses barrières.

Ryusen
< Art martial valkyrie chamanique de qi >
Technique de fusion consistant à alimenter course avec la force des valkyries et la puissance de propulsion du Qi et de l'énergie occulte, ce qui permet d'atteindre une vitesse monstrueuse. La vitesse est si grande que l'espace et l'air semblent s'altérer, mais bien après que le mouvement ait été fait. A cause de la force des valkyrie, ce mouvement peut grandement endommager ce sur quoi le daimyo prend appuie..


• Permet de se déplacer à très haute vitesse sans trop se fatiguer.
• Détruit ce sur quoi l'utilisateur prend appuie.

(p7)


Il usait de sa plus grande vitesse pour s'éloigner aussi loin que possible, alors que le monstre retombait dans une formidable explosions, le sol se soulevant et libérant de la lave sur plusieurs mètre, peut être même plus... Le daimyo en profitait pour transformer un peu de lave en glace avec Tsukiyomi avant de l'attraper de son brassard, afin de soigner en partie sa ou ses côtes fêlées. Il regardait vers le monstre qui n'avait pas la moindre égratinure et se ruait de nouveau vers lui, sa main sur Orochi cette fois...

Hi Ougi – Aku Soku Zan
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Yukigane-no-Orochi. Permet simplement de porter des coups capable de fendre jusqu'à l'occultinium comme du beurre. Ce qui fatalement, pique un peu


• Les prochains coups tranchent jusqu'à l'occultinium.
• Consomme l'énergie rapidement le temps de l'activation.

(p7)
Jikko
< Art martial >
Akechi porte un coup en tirant son épée de son fourreau, la vitesse du coup ainsi que sa puissance sont tout deux incroyables.


• Technique très rapide.

(p5)


Le samurai approchait du buste du monstre et tirait son épée de son fourreau en activant son valkyria mode... Le dragon avait beau être robuste, même lui ne pouvait pas surpasser une épée qui tranchait l'occultinium et prenait une formidable entaille sur le buste... Entaille qui pour un humain serait mortelle, mais pour un Ryu Gaido, ce n'était qu'une égratignure et il le démontrait vite en portant une manchette enflammée d'un revers de bras, frappant la garde du daimyo qui volait à plusieurs mètres a grande vitesse, approchant dangereusement d'une montagne... Il formait une barrière et finissait par s'écraser dans la roche, le choc diminué ne l'empêchant pas de cracher du sang.

– Tu t'es amélioré... Dragon... Soufflait finalement le samurai en s'extrayant de la roche en rengainant ses armes et souriant, le combat allait durer un long moment.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Lun 28 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La race jamais n'occulte l'honneur (solo)   Jeu 17 Oct - 3:57

Le monstre draconique se tenait les bras croisés au loin, il avait l'avantage sur le samurai pour l'instant mais ce dernier était loin d'avoir dit son dernier mot. Il prenait une grande inspiration et posait sa main sur Yukigane avant de se ruer vers son opposant à toute vitesse, en un instant il se retrouvait au-dessus de son épaule et tentait un coup d'estoc qui le blessait à peine, digne d'une piqûre de moustique... le monstre levait sa main, sur le point de mettre une pichenette pour retirer la mouche de son épaule. Mais le samurai sautait sur sa main en plissant les yeux.

– Ne me sous-estimes pas, dragon.
Komu Seishin
< Art martial de Qi >
Akechi affine le flux de Qi sur un objets, de ce fait, en plus de le rendre incroyablement tranchant et de faire des entailles juste en affleurant, il peut trancher n'importe-quelle matière, adamantium compris,sans grand mal. Technique largement supérieure aux autres techniques de samurai pour trancher l'adamantium..


• Tranche juste en effleurant.
• Peut trancher l'adamantium.

(p6)


Le samurai infusait son épée afin de trancher passivement l'adamantium et frappait un coup circulaire comme une swing de golfeur, faisant une belle entaille sur la jonction de l'avant-bras et du poing du monstre, ce dernier n'était d'ailleurs pas très ravis de ce qu'il venait d'arriver, approchant la gueule et l'ouvrant, montrant une lueur orangée inquiétante avant de cracher une gerbe de flamme et de vent qui expulsait le daimyo en brûlant lourdement son torse et son kimono, si bien qu'il se retrouvait torse nu, seul son armure sur son bras avait survécus à ça et le monstre n'attendait pas qu'il se reprenne pour attaquer, son poing fusant vers le daimyo toujours en pleine chute.

Seishin Arashi
< Art martial de Qi >
Akechi concentre du Qi dans une arme et où un membre et expulse une violente bourrasque de Qi qui à pour effet d’envoyer la personne voler dans tout les sens tout en la frappant plusieurs fois, comme si elle était rouée de coup par l'air lui-même. L'effet ne peut-être bloqué physiquement


• Fusion de souffle de dragon et de centre de qi
• Envoie voler la cible et la frappe plusieurs fois, même si elle bloque le coup.

(p3)


Tant bien que mal, le samurai expulsait une tempête de qi qui déviait de peu le poing permettant au garçon de se reprendre pour retomber sur ses jambes il crachait une gerbe de sang, le souffle du poing seul lui ayant infligé une belle ecchymose sur tout le flanc droit... Ce monstre ne plaisantait pas, mais le samurai n'allait pas se laisser faire, il disparaissait et se retrouvait près du tendon d'achille du monstre.

Satsugai-Sha Orochi
< Art martial valkyrie >
Akechi porte un puissant et rapide coup, souvent en dégainant son arme, le coup est si puissant qu'il semble fendre la dimension elle-même. L'attaque est très puissante et rapide, comparable au zantetsuken en terme de puissance.


• Incroyablement rapide et puissant.
• Imprévisible.

(p7)


Il dégainait son sabre de glace lui aussi infusé et infligeait de lourd dommage au tendon du monstre qui poussait un puissant hurlement tout en perdant l'équilibre, cependant plutôt que de tomber bêtement, il pivotait et enflammer son poing avant de tenter de tenter de l'écraser sur le daimyo qui plissait les yeux et usait de sa vitesse pour s'écarter, évitant fatalement des dégâts. Mais le monstre n'en avait pas finit pour autant... Il semblait d'ailleurs proche de lancer le redoutable souffle des dragons, puisqu'il inspirait un grand coup...

– Je ne te laisserai pas faire !

Akechi envoyait une onde avec Tsukiyomi pour geler la technique avant qu'elle ne soit envoyée... Mais trop tard, bien sûr l'onde fonctionnait quand même, mais cela ne changeait rien au fait qu'un souffle de dragon de glace et de fumée approchait de lui alors même qu'il était déséquilibré par les infrasons... Il lâchait ses deux épées et saisissait rapidement Amaterasu... Sa survie dépendait de ça...

Hi Ougi : Tensho Taiyokuken
< Art valkyrie >
Demande d'utiliser Amaterasu Etoile. Akechi rassemble toutes l'énergie solaire en un long rayon tranchant avant de porter un coup vertical en avant. Outre le feu et le tranchant, en touchant le sol, ce rayon soulevé un brasier solaire de 160° sur toute la surface qu'il a touché, ce brasier restant ensuite une minute.


Nécessite la relique Amaterasu Etoile
• Selon la luminosité, la lame peut atteindre jusqu'à vingt-cinq mètres de long.
• Brûle et tranche au laser avant de créer un brasier solaire de 160° qui reste une minute, sur tout la surface touchée par le rayon.

(p7)


Il abattait un rayon solaire d'une vingtaine de mètre devant lui, fendant et faisant fondre la glace en laissant un brasier qui la repoussait un peu, lui permettant de survivre... Il était cependant haletant alors qu'il remettait ses trois sabres dans leurs fourreaux respectifs, le ryu gaido pour sa part se redressait... Les deux forces de la nature se regardaient et... Fonçaient l'un vers l'autre en même temps à toute vitesse. Le plus rapide fut cependant le dragon qui envoyait son poing vers le samurai.

Seishin Arashi
< Art martial de Qi >
Akechi concentre du Qi dans une arme et où un membre et expulse une violente bourrasque de Qi qui à pour effet d’envoyer la personne voler dans tout les sens tout en la frappant plusieurs fois, comme si elle était rouée de coup par l'air lui-même. L'effet ne peut-être bloqué physiquement


• Fusion de souffle de dragon et de centre de qi
• Envoie voler la cible et la frappe plusieurs fois, même si elle bloque le coup.

(p3)


Encore la même technique pour dévier le poing du monstre alors que le samurai faisait apparaître Hauteclaire dans sa main... Trêve de plaisanteries, s'il voulait blesser le monstre il ne devait pas lésiner sur les moyens. Il approchait de son buste, le regard sombre et clairement prêt à faire couler le sang...

Saiban Seishin
< Art martial de Qi >
Akechi porte un coup en tirant son sabre de son fourreau en concentrant le flux du Qi de tout son corps dans le geste. L'attaque est toujours aussi rapide mais surtout, le tranchant est incroyable, pouvant facilement fendre un très gros rocher. Passe au travers des techniques de défense palier 5 ou moins.


• Peut trancher l'adamantium.
• Très rapide.

(p6)


L'épée frappait le bute du dragon et lui laissait une gigantesque entaille sur tout le torse... On était bien loin de la blessure causée plus tôt, celle-ci était bien plus importante, bien que mineure pour un dragon... Le samurai prenait appuie sur le buste du monstre et l'éloignait le voyant cracher une puissant boule de feu... Non, pas cette fois-ci. Le samurai dégainait Tsukiyomi et envoyait une onde qui transformer le feu en glace avant de tendre le bras, absorbant la technique ce qui avait pour effet de faire diminuer son ecchymose de moitié et de soigner ce qu'il restait à soigner de sa côté brisée. Il retombait finalement sur un rocher, deux sabre en main et souriant.

– Un partout, dragon.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La race jamais n'occulte l'honneur (solo)   Ven 25 Oct - 17:21


Le samurai regardait la créature qui semblait apprécier ce duel tout comme lui... Ce n'était sans doute pas tous les jours qu'un humain pouvait donner satisfaction à un monstre légendaire dans un duel... Dans tout les cas, le daimyo rengainait ses sabres et regardait le monstre qui inspirait un grand coup avant de cracher une grosse boule de feu à l'air menaçant vers lui, sans attendre il bondissait mais c'était visiblement ce qu'attendait la créature qui se retrouvait rapidement au niveau du daimyo, son aile s'enflammant alors qu'il tournait sur lui même.

Kawaminari Seishin
< Art martial de Qi >
Le samurai forme un lien avec un objet du décors et use du Qi pour échanger sa place avec ce dernier lorsqu'il en a besoin ou envie. Plus le temps entre la formation du lien et la substitution est long, moins la quantité de Qi demandé est élevé. Par extension, une substitution directe demande beaucoup de Qi.


• Permet d'échanger sa place avec un objet du décors.
• Plus le temps s'écoule avant l'échange, moins la consommation de Qi est grande.

(p6)


Le daimyo lançait Tsukiyomi avec toute sa force avant d'échanger sa place avec cette dernière, l'aile du dragon tapant et expulsant simplement le sabre de givre un peu plus loin tout en se portant le coup mortel... En effet il ne le savait sans doute pas, mais il venait de se voir attribuer une forte faiblesse à la glace via l'effet de l'épée du daimuo, ce dernier n'avait cependant pas le temps de lambiner et tirait Orochi de son fourreau en inspirant un grand coup, toujours en l'air.

Maikaze
< Art martial >
Akechi portes des coups qui envoient de très tranchantes ondes rapides et aux couleurs de cerisiers, on dit de cette attaque que le nombre de coup portée est tout simplement monstrueux... Mais aussi extrêmement fatiguant et éprouvant pour le lanceur à cause du nombre monstrueux d'ondes.


• Envoie une pluie d'onde.

(p6)


Le garçon envoyait plusieurs ondes tranchantes tout en tombant, frappant le flanc de la créature à plusieurs reprises sans pour autant parvenir à le blesser, malgré tout elle avait poussé un grognement tout en retombant elle-même au sol... Le samurai pour sa part n'attendait pas que le monstre reprenne l'ascendant et fonçait vers lui et portant un coup d'estoc dans l'articulation de son poigné, lui faisant une pique de moustique à ce stade, avant de se laisse tomber pour foncer vers son sabre de glace mais.... Le monstre tapait du pied et sur la trajectoire du daimyo, une gigantesque colonne de lave se formait.

Tsuki Koori Ryukai
< Art martial élémentaire >
Technique de combo. Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, dans un premier temps, rien ne se passe puis... la flèche retombe à la vertical enfermée dans une épée géante de glace d'une taille conséquente diapason de son palier. Cette épée fait de véritable ravage et provoque la glaciation de la zone autours de laquelle elle est plantée.


• Combo de Tsuki Koori + Tsuki Ame.
• Fait s'abattre une gigantesque épée de givre, aussi solide que de l'adamantium, à grande vitesse depuis le ciel.

(p6)


Une épée de givre de puissance équivalent et de 30M de haut tombait alors dans le trou, bouchant ce dernier bien que, étant à pleine vitesse, Akechi ne pu pas éviter de s'écraser lourdement contre la formation de glace.. Il se redressait alors que Tsukiyomi venait à ses côtés, elle avait visiblement prit forme humaine de son propre chef, le monstre draconique semblait l'avoir vue et compris aussi, ses larges connaissances faisant qu'il ne considérait pas le relique de Félunie comme une entorse au duel.

– Allons-y, Tsu-chan.
– Bien Akechi-sama.

Le sabreur fonçait en avant alors que celle derrière encochait une flèche qu'elle ne tardait pas à tirer vers le monstre, visant un de ses yeux, ce qui ne marchait malheureusement pas, le montre mettant une aile en interposition, mais Akechi avait profité de tout ceci pour se déplacer sur l'autre flanc de la créature qui bondissait sur le côté à pleine vitesse malheureusement, coupant toute chance au daimyo de lui faire des dégâts et pour couronner le tout, il chargeait son poing de flamme avant de l'envoyait vers l'épéiste tel un boxeur pro.

Seishin Kekkai
< Art chamanique de Qi >
Akechi forme une barrière autours de lui et l'infuse de Qi. Bien que de petite taille, cette défense est aussi solide que l'est l'esprit de l'utilisateur, plus son esprit est fort et en éveil, plus la barrière est incroyablement puissante. En outre, elle repousse ce qui est lié aux esprits.


• Bloque les techniques jusqu'au palier 7 et les esprits

(p7)
Yukihana Ryuu
< Art élémentaire >
Tsukiyomi envoie une onde de neige et d'ondes boréales qui prenant la forme d'une tempête, inspirée de Yukai, provoquent d'important dégâts de givre sur la zone touchée. La technique tournoie comme une tornade dans la zone touchée, continuant d'infliger des dégâts après coup.


• Inflige des dégâts de givre important durant un long moment.

(p5)


Le Daimyo s'entourait d'une barrière pour éviter la puissance du coup direct, ce qui ne l'empêchait pas de voler et de s'écraser si lourdement au sol avec sa barrière, qu'il y creusait un cratère, de son côté Tsukichan, pensant un peu à son p'tit Yukai qui aimait le thé sucré, avait envoyée un puissant blizzard vers le monstre qui réagissait très vite, faisant luire sa peau et la faisant tellement chauffer que la glace fondait avant même de lui infliger des dégâts importants. Le samurai se redressait et regardait son amie qui hochait la tête.

Amatsuki Sen'nin
< Art chamanique >
Akechi rassemble l'énergie des nutriments autours de lui dans le sol, la nature, les gens etc, augmentant son endurance et ses réserves naturelles de Qi, le temps du mode. Outre le gain d'endurance, l'apparence du garçon change, ses cheveux blanchissent et ses yeux s'illuminent avec une couleur bleue électrique. Ce n'est pas parce qu'il veut grossir, mais parce que l'utilisation du Qi consomme des nutriments, pour cette raisons cette technique permet d'alimenter les arts de Qi, plus longtemps.


• Régénère passivement le Qi.
• Augmente l'endurance.

(p6)
Amatsuki Sen'nin
< Art chamanique >
Technique commune de tous les membres du clan Amatsuki. Tsukiyomi passe dans un mode spécial, dans ce dernier, ses yeux se mettent à briller couleur émeraude et ses cheveux prennent une couleur argentée, similaire à celle de la lune. Ce mode augmente considérablement son endurance et lui donne une précision quasi-divine (c'est une image) et la rend capable de tirer sur une cible en étant très loin d'elle.


• Mode spécial augmentant l'endurance, la portée des attaques et la précision (et donc la vue).

(p6)


Les deux protagonistes voyaient leurs cheveux devenir argenter et leur regard lumineux... Le samurai fut le premier à foncer vers le monstre qui portait un coup enflammé, du tranchant de la mains, vers l'archère.Il s'interposait sans attendre en chargeant du Qi dans son épée, le regard sombre... Même si elle était une combattante comme lui, le samurai n'allait pas laisser sa Tsuchan se faire blesser comme ça... Hors de question !

Saiban Seishin X2
< Art martial de Qi >
Akechi porte un coup en tirant son sabre de son fourreau en concentrant le flux du Qi de tout son corps dans le geste. L'attaque est toujours aussi rapide mais surtout, le tranchant est incroyable, pouvant facilement fendre un très gros rocher. Passe au travers des techniques de défense palier 5 ou moins.


• Peut trancher l'adamantium.
• Très rapide.

(p6)


Usant de son job et de son mode spécial lui permettant de dépenser un peu plus de Qi, le samurai portait deux coups, le premier déviant l'attaque du monstre, la seconde lui laissant une magnifique entaille dans le creux de la main... Le samurai s'écartait alors, laissant sa tendre amie armée d’une arc ayant uen faible sourire comme l'air de dire dire que même s'ils étaient deux personnes différentes, ils ne faisaient qu'un.

Karyu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km


• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


Cette fois la flèche touchait bel et bien l'oeil de la créature, le lui crevant et le faisant se reculer en hurlant. Le samurai pour sa part se posait à côté de son amie haletant et du sang coulant sur son visage, le forçant à garde un œil fermé alors qu'il était torse nue, couvert d'ecchymoses, de brûlures et que seul son épaulière de Nebula résistait aux agressions des flammes du dragon.

– Le lien qui nous unis moi ert Tsukiyomi est plus profond que celui qui unit votre tribus... Ne nous sous-estime pas car nous sommes humains, Ryu gaido..
– ROOOOOAAAAAARRRRRRG !!!!!!

Le hurlement avait été si puissant que l'ile entière était secouait par un séisme et qu'un cataclysme de magma sortait du sol, rendant l'atmosphère et la zone entièrement rouge de couleur... Un champs de bataille parfait pour deux démons de puissance qui s'affrontaient...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La race jamais n'occulte l'honneur (solo)   Lun 28 Oct - 3:18


Le décors était apocalyptique et des ombres visibles au loin, d'autres dragons avaient sans doute été attirés par le combat... Mais Akechi avait fort à faire avec l'opposant devant lui. Tsukiyomi reprenait sa forme de sabre, Ake la saisissant vigoureuse, de quoi rendre jalouse une Ellianne si elle était sous forme humaine en soit. Dans tous les cas, le garçon regardait vers le monstre à écailles qui ne semblait pas tout à fait ravis de la tournure du duel il formait une sorte d'énorme javelot de feu qu'il envoyait vers Akechi, ce dernier frappait dans le vide pour changer le feu en glace avant ed tendre son armure et d'absorber la technique.

Maikaze
< Art martial >
Akechi portes des coups qui envoient de très tranchantes ondes rapides et aux couleurs de cerisiers, on dit de cette attaque que le nombre de coup portée est tout simplement monstrueux... Mais aussi extrêmement fatiguant et éprouvant pour le lanceur à cause du nombre monstrueux d'ondes.


• Envoie une pluie d'onde.

(p6)


Le samurai lançait une pluie d'onde et de pieux de glace qui avaient peut d'effet au début... mais la faiblesse du monstre venait de soudainement augmenter et les ondes de glace lui faisaient à présent des dégâts augmentés, le faisant reculer de quelques pas il ne s'attendait visiblement pas à ça malgré tout il fonçait rapidement vers le samurai en serrant le poing avant d'abattre ce dernier vers le samurai qui se déplaçait à haute vitesse en avant, passant entre les jambe du dragon puis derrière lui, avant de s'envoler... Erreur, la créature enflammait ses ailes et entamait un mouvement rotatif qui frappait l'armure du samurai, en diminuant la taille à cause du feu en plus de l'envoyer voler sur plusieurs mètres, le monstre en profitant pour tirer une sphère de lave vers lui.

Shiro Seishin x2
< Art martial de Qi >
Cette fente éclair est redoutable, en effet il s'agit bêtement d'une fente d'éclaire... Mais avec une portée de dix mètres et un tranchant diabolique. Facilement capable de trancher un rocher en deux sans forcer, comme s'il s'agissait de beurre.


• Portée de 10 mètres.
• Peut trancher l'adamantium.

(p5)


Akechi frappait avec son sabre de glace et orochi en même temps, avec une portée de dix mètre, tranchant la boule de feu en quatre et l'esquivant ensuite avant de se ruer vers le monstre en portant un double coup de taille à son bras, faisant des dégâts modérés mais augmentés pas par faiblesse à la glace... Le monstre tentait d'attraper Akechi comme un moucheron mais ce dernier se propulsait vers le haut avant de se ruer vers l'angle mort de la créature, son œil perdu ne voyant plus ici tout en rengainant ses deux épée et saisissant la plus longue dans son dos.

Hi Ougi – Dai Juuryoku
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de l'éxécutrice noirfer. L'épée perd son tranchant, mais son poids originel se décuple sans que cela ait de conséquence pour le lanceur, mais un peu plus pour la cible..


• Augmente le poids de l'épée jusqu'à atteindre 20 tonnes.
• Ne tranche plus, mais devient contondant.

(p7)


Il portait un coup de vingt tonne dans la tête du monstre qui le sentait passer cette fois sa tête faisant un mouvement suite à l'impact qui semblait même l'avoir sonné, le garçon remettait l'épée dans son fourreau dans son dos et tirait de nouveau Tsukiyomi, se mettant à briller d'or alors que la nuit tomber et que la zone gelait, sauf la lave qui elle, fumait avec la baisse de température... le dragon ne semblait pas apprécier et usait de sa peau chauffante pour se protéger des effets au maximum, difficile avec une faiblesse augmentée. Il portait alors un revers de main vers le samurai qui souriait...

Berserker: Shin Orochi
< Volonté occulte du berserker >
Akechi fait preuve d'une volonté incroyable qui le transforme en véritable monstre invincible sur le champ de bataille. Ses cheveux deviennent blancs, une auréole similaire à celle de Faras apparaît dans son dos, sa peau brunie et ses muscles se décuplent(voir image ci-dessous)... Comme tout berserker, chaque dégât rend l'utilisateur plus fort et il n'est pas touché par la mort le temps du mode, mais à ce stade il ne se boost plus.


• A chaque coup reçu, les capacités physiques augmentent.
• Ne peut pas mourir le temps du mode.

(p7)

Forme berserker
Spoiler:
 

Le daimyo était frappé et volait contre une paroi rocheuse... Qui explosait ensuite alors que le garçon en sortait, quittant la fumée avec une sorte d'auréole similaire à Faras, sa peau avait brunie – comme carla – et sa musculature était bien plus puissante... le dragon semblait lui-même comprendre qu'il faisait face à une légendaire volonté occulte... Celle du berserker. Akechi se saisissait de masamune et inspirait un grand coup avec de foncer vers la créature avec puissance.

– aaaaaaaaAAAAAAAAAAH !

Dans ce qui semblait être similaire à un cri de guerre, les deux monstre échangeaient des coup les onde de masamune et les flamme du dragon ravageant totalement le décors alors même que les chocs étaient si violent dans l'air que ce dernier semblait fuir et se distordre comme l'espace lui-même, le dragon prenait cependant l'avantage, passant derrière Akechi et inspirant un grand coup... Le souffle de dragon... pas cette fois !

Jikko
< Art martial >
Akechi porte un coup en tirant son épée de son fourreau, la vitesse du coup ainsi que sa puissance sont tout deux incroyables.


• Technique très rapide.

(p5)


Le samurai dégainait sa lame de glace avant que le dragon souffle ce dernier crachant de la glace en tombant sur les genoux avant de cracher du sang... Sa faiblesse venaient de sortir de ses poumon en étant décuplé par Tsukiyomi... Ca lui avait porté un rude coup. Akechi pour sa part se protégeait avec son armure s'offrant un soin de très haut niveau tout en en se couvrant totalement de l'armure de Nebula... malgré tout il crachait une gerbe de sang importante, du sang coulait de ses yeux, deson nez et de ses oreilles, aussi proche, le hurlement de dragon avait eut des effets dévastateurs... Mais l'avait aussi hautement booster.

– Il est temps d'en finir... Ryu Gaido de la tribut du feu !!

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La race jamais n'occulte l'honneur (solo)   Lun 28 Oct - 3:50

Le monstre et Akechi étaient tout les deux dans un mauvais état... Le fin de ce duel était proche et les deux monstres se fonçaient dessus, un point se ruant vers le daimyo qui se décala pour esquiver avant de plisser les yeux en voyant la créature pivoter en enflammant son autre bras, sans attendre, le garçon partait en piqué pour esquiver le coup, se retrouvant tout près d'un des talons du monstre et portant un coup en croix qui faisait des dommages mineurs, avant de voir ledit pied se soulever, sans doute dans l'idée de lui marcher dessus... Akechi rengainait ses deux sabres en un instant et saisissait le cadeau de sa tendre et douce tignasse dorée

Lame forcing
< Art martial >
Consiste à "rebondir" sur une attaque physique armée ennemie en forçant le passage avec le plat de sa propre arme. Casse toutes les armes non reliques ni adamantium dans les deux camps, et fait voler les autres.


• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Se protège d'une attaque physique d'arme blanche
• Casse l'arme des deux camps
Si relique ou adamantium et supérieur : Arme repoussée seulement et attaque déviée qu'en partie

(p4)


L'éxécutrice rencontrait le pied du monstre, en temps normal Akechi se serait quand même fait écraser, mais voilà en temps normal il n'était pas un berserker... Ainsi il volait au sol, protégé par l'armure de Nebula, mais le Ryu Gaido tombait à la renverse lui aussi dans un tremblement viole. Le samurai se redressait rapidement vers la créature en prenant une grande inspiration, de plus en plus fort et rapide...

Ryuhiko
< Art martial >
Akechi porte une attaque ascendante, elle est très puissante et rapide. Le coup est si puissant que l'on dit de lui qu'il est l'envol d'un dragon, d'où son nom. Il s'agit du premier coup du combo du dragon d'or.


• Porte une rapide attaque ascendante.

(p5)


Le samurai laissait une belle taillade dans l'épaule et le buste du monstre étant plus puissant, ce dernier saisissait alors le samurai par la jambe et le balançait aussi fort que possible tout en crachant deux boules de feu qui se ruaient vers lui alors même qu'il volait toujours comme une poupée de chiffon. Il usait donc d'une petite onde de Qi pour changer sa trajectoire fonçant s'écraser contre le sol et crachant une gerbe de sang son armure nébula ayant diminuée en contact avec le monstre et la proximité de la lave... Le boules de feu explosaient bien plus loin, avec une puissance d’une violence inouïe.

– Il est temps d'en finir... Tsukiyomi, nous faisons 'ça'

Tsukiyomi avait prit forme humaine et s'inclinait à la façon des samurai alors que Akechi sortait Orochi et que la belle brillait une aura laiteuse, le sabre de Akechi grandissait jusqu'à faire trente mètres, couvert d'uen aura blanche et dorée alors le garçon fonçait vers le dragon qui lui avait prit une énorme inspiration, s'apprétant à cracher son souffle le plus puissant... Qui serait le plus rapide à porter son attaque ultime ? Le destin allait vite le dire, le monstre crachant du feu et Akechi... Disparaissant et apparaissant derrière le dragon.

Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.


Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)
Satsugai-Sha Hayabusa
< Art martial valkyrie >
Akechi disparaît de devant l'adversaire pour apparaître derrière lui, en une fraction de temps, le surclasser en vitesse se montre difficile. Durant le déplacement, il lance un double Satsugai-sha no Orochi... Cette attaque peut trancher plusieurs personnes, et même obstacles, sans mal. Dernier coup du combo du faucon mortel. Lancée après Onshitsu, l'attaque est encore plus puissante.


• Porte deux Satsugai-sha Orochi tout en se déplaçant à très haute vitesse.
• lancé après onshitsu, l'attaque est plus rapide et puissante.

(p7)


Deux gigantesque taillade frappaient le dragon en plein buste qui tombait lourdement sur le deux, des flammes sortaient toujours dans sa gueule et fonçant vers le cieux, dissipant les nuage et illuminant le ciel d'une lumière rouge. Le daimyo pour sa part se posait sur le sommet d'une pique, son épée diminuant de taille en s'éffritant tout doucement dans une poussière d'argent et d'or... Il inspirait un grand coup et avec toute l'adrénaline de berserker :

– MOI ! AKECHI AMATSUKI ! SUIS LE PREMIER HOMME A AVOIR VAINCU UN RYU GAIDO DE LA TRIBUT DU FEU !

Sa voix avait raisonnée dans toute la zone alors qu'il levait son épée en guise de victoire... Bien sûr d'autre ryu gaido ne tardaient pas à arriver pour constater... Des rouges... Le leur n'était pas mort dans dans un état grave... Sans doute jamais ils n'auraient pensés voir un humain capable de trancher un dragon comme s'il faisait sa taille. Plusieurs Ryu Gaido entouraient Akechi, le regardant avec défis. Ce dernier restant neutre et rompant sa volontée occulte.

– Je sais ce que votre honneur vous dicte, Ryu Gaido de la tribut du feu. Je serais ravis de vous affronter de nouveau, lorsque vous aurez appris à bloquer mon Amatsuki No Mai ! Je serais toujours heureux de combattre face à vous et lorsque je parlerai de vous, ce sera avec honneur et en disant à quel point vous êtes forts ! Peuple des Ryu Gaido, n'oubliez jamais mon nom comme je n'oublierai jamais le votre, que notre prochaine rencontre se fasse dans l'honneur et le courage !
– Nous viendrons laver l'honneur de notre défaite humain ! Sois-en sûr ! La tribut des Ryu Gaido de feu n'oubliera jamais ce jour ou ton nom ! A présent, part ! Humain !

Le samurai s'inclinait et partait récupérer son amis aux cheveux pomme toujours sous le regard des créatures qui avaient les bras croisés... Akechi entendrait sans doute de nouveau parlker d'eux... Ils ne l'oublieraient pas et lui-même ne les oubliera pas... Ils combattraient encore sur le même champs de bataille, ensemble ou ennemis à nouveau.... Mais à présent, dans tous Gaea, la légende d'Akechi Amatsuki allait encore prendre de l’ampleur....

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La race jamais n'occulte l'honneur (solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La race jamais n'occulte l'honneur (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre[Solo]
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Silver Enwa-
Sauter vers: