AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Neosis Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Neosis Blood   Sam 31 Déc - 15:59

xD
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende de Neosis Blood   Mar 21 Fév - 12:05



Il n’avait rien obtenu. Ce n’était pas le premier étage que ça lui arrivait. Pas de penas, pas d’objet, que dalle. Ca lui était déjà arrivé. Mais bon, ça ne le dérangeait pas autre mesure, il voulait surtout être servit en combat qui le boostait et lui apportait son taux d’adrénaline ! Ce qui lui tapait franchement sur les nerfs à vrai dire, c’était ce putain de rire à la con qui résonnait dans la salle et qui paraissait se foutre intensément de sa gueule. Du coin de l’œil, Neosis vit une ombre se faufiler vers l’étage suivant.

C’était sans doute lui !! Lui qui se foutait de sa gueule !! Il allait l’éclater, le réduire en miette et l’éparpiller dans tous les sens !! Il se précipita vers l’étage suivant dans un sprint effréné, il monta les marches quatre à quatre et rentra en trombe dans la salle. Il chercha son ennemi des yeux, gonflé à bloc. Il allait tout éclater, qu’importe son ennemi !! Qu’il vienne, il était prêt à le pulvériser !!!

Il se rendit alors compte de l’étrange atmosphère qui l’entourait. Il n’y avait pas un seul bruit dans la salle. Un enfer de silence. C’était pesant. Une étrange aura malsaine semblait peser dans la salle. Ce n’était pas franchement ce qui dérangeait Neosis, il avait l’habitude de ce genre d’ambiance, habituellement c’est lui qui les mettaient lors de ses traques.

Soudain une intense douleur lui saisit le crâne. Il lâcha un râle très court avant de serrer la mâchoire de toutes ses forces. Ca faisait un mal de chien mais il avait l’habitude des maux de crâne, il en avait fréquemment sauf que d’habitude il avait le droit à des flashs souvenirs ou à des conneries de ce genre, ce qui n’était pas le cas cette fois ci, c’était déjà ça.

Mais ce mal de crâne ne possédait pas une origine normale. Si ça avait été le cas, il aurait eut des signes précurseurs du genre des vertiges, tremblements de la vue, ce genre de chose. Cette fois-ci il n’avait pas mal par hasard, on l’avait provoqué. Il se mit à chercher des yeux son origine, elle ne pouvait pas être invisible !

Il vit alors une forme au milieu de la pièce. Totalement fixe, on pouvait le prendre pour un simple objet de décoration. Un objet de décoration qui était vachement lumineux d’ailleurs. Evidemment, ce n’était pas un objet mais l’adversaire de l’étage. Et les deux points lumineux que le Ras voyait étaient ces yeux perçants qui reflétaient une sorte de rage assez intense. Il ressemblait à… Un fureuil. Ouai c’était ça, ça avait l’air d’être un fureuil, la forme correspondait. Mais il ne bougeait pas. C’était étrange, les fureuils bougeait pourtant habituellement dans tous les sens, alors pourquoi celui-ci ne faisait pas un seul mouvement ?

Soudain l’air parut se tordre et le fureuil fut en un instant à un autre endroit. Il paraissait ne pas avoir bougé le moindre poil et pourtant il était à un autre endroit de la pièce. Mais une trainée noire le suivait, preuve qu’il s’était bien déplacé et non téléporté. Sa vitesse restait incroyable. Il était vraiment possible de se déplacer aussi que cela ?!

Bon ce n’était pas tout, mais il devait exploser c’te putain de fureuil pour passer à l’étage suivant. La mal de crâne qu’il avait le gênait mais pas assez pour l’empêcher de se battre !! Il se jeta sur l’animal, bras en avant pour le happer et l’écraser dans sa paume. Sans surprise, sa cible lui échappa grâce à se rapidité incroyable. Il avait fait un recul à rapport à Neosis, lui faisant toujours face. Mais il ne se contenta pas de simplement esquiver le coup du Ras. La ceinture d’or ornée de runes qu’il avait autour de la queue devint un énorme marteau au dessus de lui. Le Teremundo ne s’y attendait tellement pas qu’il n’eut pas le temps de réagir.

Le marteau d’or le frappa de plein fouet et l’envoya voler jusqu’au mur du fond contre lequel il s’écrasa. Il s’affaissa au sol et cracha une longue gerbe de sang. Alors comme ça il voulait jouer au malin ?! Il se releva un sourire féroce et méchant aux lèvres. Ca tombait bien, il avait quelque chose à tester. Il allait réduire ce petit tas de poil en chair grillée !! Des éclairs et des flammes noires se mirent à courir le long de son corps, d’abord lentement puis de plus en plus vite.


-Exo !!!-


La couche de feu/foudre/Quasar le recouvrit entièrement. Il avait envie de tester sa forme la plus puissante. Il se sentait boosté à son maximum. D’un autre coté, cette technique lui brulait la chair à petit feu. Elle était encore assez instable il n’avait pas beaucoup de temps devant lui. Il se jeta sur le fureuil avec une vitesse nettement supérieure à celle de sa première attaque. Mais encore une fois, le petit animal l’esquiva sans problème. Et il lança de nouveau un énorme marteau d’or sur le Teremundo. Exactement ce à quoi ce dernier s’attendait.

Grâce à sa vitesse accrue il esquiva le marteau sans trop de difficulté et saisit la tige d’or qui le reliait à l’animal. Sans lui laisser le temps de comprendre quoique ce soit, il tira la tige de toutes ses forces vers lui, le projetant vers lui. Le fureuil émit un couinement strident, tiré par sa queue contre son grès.

Neosis le saisit dans sa main entourée de sa couche Exo et immédiatement l’air se remplit d’une odeur d’animal grillé. Son adversaire s’agitait dans tous les sens en criant dans les aigus. Ses poils brulaient en peu à peu ainsi que sa peau. Le Ras décida de mettre fin à ce bruit irritant. Il jeta l’animal en l’air devant lui et sans lui laisser le temps d’atterrir au sol il leva sa main mise en forme de pistolet.


-Exo-Quasar !!-


Le Quasar entouré de la couche Exo percuta l’animal de plein fouet et le fit disparaître dans un nuage de chaire et poils grillés. Neosis annula sa technique. Il avait eut la peau franchement attaquée et déchirée mais cela ne le dérangeait pas, c’était bien peu en rapport avec la puissance qui lui était accordée. Avec un sourire de carnassier il se dirigea vers l’étage suivant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Neosis Blood   Mar 21 Fév - 12:46

+500 penas en cours de rajout par Yukai.
Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (FishMan est revenu dans sa position de départ, les gens du tour d'avant ont disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Neosis Blood   Ven 27 Juil - 23:21

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Neosis Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Neosis Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: