Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:22



Capitale du continent Archivant, Ethera City était toujours enveloppée d’un ciel noir. En effet, dans cette cité, on ne voyait jamais le jour, bien étrange phénomène. Des milliers e gens naissaient dans cette citée et y restait toute leur vie. Une vie sans jamais voir le soleil, sans sentir sa chaleur sur sa peau, terrible perspective. Les lumières de la ville étaient celles des différentes lampes de couleurs diverses et variés. La ville paraissait être en effervescence en permanence, c’en était impressionnant. La ville comptait des millions d’habitants et elle était toujours en agitation. Il n’y avait pas une heure où l’on ne croisait personne sur les trottoirs.

Au milieu de la ville, un énorme immeuble se dressait vers le ciel, comme un défi aux dieux, s’il y en avait bien dans ce ciel noir. Des lumières étaient allumés à différents étages et il s’élevait tellement haut que les derniers étages paraissaient inaccessible. A l’image de la ville, il n’y avait pas un seul instant ou tous les étages de cet impressionnant bâtiment étaient éteins. Les gens rentraient et sortaient à une vitesse affolante. L’institution la plus importante du monde se situait dans ce bâtiment, dirigé par l’homme le plus riche et le plus influent de cette planète : Dial Blitzness. Cet homme à l’attitude ainsi qu’à l’apparence atypique. Un tas de rumeurs circulent sur lui, d’ailleurs on ne sait même pas comment il a obtenu assez d’argents pour créer une telle entreprise.

Mais bon, cela Atrée n’en avait que faire. Il avait bel et bien décidé de se rendre au siège de la Blitzness-Corporation mais ce n’était pas pour rencontrer quelqu’un en particulier, mais accéder à sa base de données. En effet c’était la base de données la plus complète de tout le continent et il était sûr qu’il arriverait à trouver quelque chose qui l’aiderais pour sa traduction. Il était juste devant l’entrée du bâtiment, sous forme humaine bien sûr. Il avait opté pour celle qu’il abordait d’habitude avec ses cheveux bleus. Quelque chose le faisait hésiter à rentrer. Peut-être la foule qui se pressait dans le hall. Ejectant toutes ses craintes de sa tête, il rentra à l’intérieur.

Le hall était simple, des murs d’acier pour une décoration d’un rouge sobre, aux couleurs de la compagnie. Un plafond sans doute à environs cinq mètres. Sous l’entrée, une caméra d’arts occultes analysait les visiteurs pour savoir s’ils étaient des criminels recherchés ou des Teremundos mais Atrée espérait que son déguisement était assez perfectionné pour échapper à sa vigilance. Ca devait être le cas, vu qu’aucune alarme ne se déclencha. De même, des soldats étaient postés aux coins de la salle et surveillaient le flot de personnes rentré avec attention. Les employés passait sur le coté et rentrait grâce à un système de reconnaissance digitales et d’iris. Bref, une sacrée sécurité.

Se frayant un passage petit à petit, Atrée finit par arriver devant le comptoir au bout d’une dizaine de minutes. Les gens criaient presque pour se faire entendre dans le chahut ambiant. La jeune femme derrière le comptoir le regarda et lui sourit avec un air vendeur.


-Que désirez-vous ?

-Je voudrais consulter la base de données sur les langages, répondit l’alien.

La jeune femme le regarda avec un air gêné avant de lui répondre :


-Je suis désolé c’est impossible, seul le PDG, les trois bras droits ou les capitaines sont autorisés à y accéder.

Mince, il avait absolument besoin de consulter ces données ! C’était vital pour lui, elle pourrait le faire avancer grandement dans sa recherche ! Il devait les consulter absolument !!

-Serait-ce possible de les consulter sous la surveillance d’une personne autorisée ?

-Oui mais…

-S’il vous plait !! Contactez un capitaine je vous en prie !!

La jeune femme le regarda avec un air étonnée. Mais grâce à la lueur implorante au fond de ces yeux, elle décrocha le combiné.

-Docteur Descoles ? Il y a quelqu’un qui a besoin de vous pour consulter les banques de données. Qui sait, ça pourrait vous intéresser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:47

Mais fichu secrétaire, pourquoi ne comprenait-elle pas qu'il y avait ET un capitaine pour la banques de donnés ET un scientifique... Bon la curiosité de Calvin l'avait piqué a vif... quelqu'un qui souhaite consulter les données sur le langage... c'est bien étrange mais cela ne faisait pas partie de ses fonctions bon sang. Il devrait demander une augmentation a monsieur Blitzness pour ça et/ou faire viré la capitaine en charge de cette besogne.

Enfin, Calvin se décida a descendre quand même. Piqué a vif, sa curiosité avait prit les devants et il ne se rendit même pas compte qu'il descendait. Soit disant la secrétaire, c'était un jeune homme... assez difficile a décrire enfaite ( c'était aussi pour ça. Calvin avait confiance en la secrétaire pour lui donner un visuel assez précis des personnes qui le demandait, savoir s'il devait descendre vite ou prendre son temps ).

Et en effet, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrire... la première chose qu'il vus était certainement le personnage en question. Calvin en resta bouche bée. Comparativement a sa taille, sa musculature et autre... cette homme était l'exacte contraire physique de Calvin. Il allait encore complexé sur sa petite taille. D'ailleurs rien qu'en sortant voir des gens plus grand que lui, lui donné déjà envie de s'énerver. Mais la... c'était plus curieux qu'énervant car l'homme n’exprimait aucun sentiment de supériorité visible, ce qui calma le jeune capitaine.

Il s'approcha du colosse et commença a l'étudié du regard ( un vieux réflexe de scientifique ). Etait-il vraiment possible d'être un humain de la sorte ? Calvin se ressaisit et essaya de lui parler calmement. Voir des choses inexpliqué lui donné toujours une excitation démesuré. Encore un tic de scientifique.

Calvin Descoles : B...Bonjour... Semblerait-il que vous souhaitez... euh... eh bien des données plus ou moins restreinte a l’accès ... ? Pourrais-je avoir une explication qui soit assez convaincante pour que je vous y emmène ?

Premier contact plutôt difficile... Calvin était a la fois excité de rencontrer le personnage et plutôt timide de parler a un colosse pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:55



Atrée n’eut pas à attendre aussi longtemps qu’il le pensait. A vrai dire il ne pensait pas qu’un capitaine d’une organisation aussi importante pourrait se déplacer aussi vite. Il avait même douté arriver à rencontrer un capitaine en fait. Mais il fallait croire que la chance était avec lui car la jeune femme de la réception lui annonça que Calvin Descole, le capitaine de la section IV, un éminent scientifique allait descendre pour lui parler.

On le déplaça dans une autre salle du rez-de-chaussée pour ne pas qu’ils soient dérangés par le monde qui attendait dans le hall principal. Un ascenseur ouvrit ses portes à sa gauche. Il se retourna et découvrit alors le capitaine de la quatrième section. Il avait un physique qui ne collait pas franchement avec la vision que l’on pouvait se faire des capitaines. C’était un humain de plutôt petite taille à l’allure presque frêle, voire enfantine. Il avait des cheveux blancs, chose rare chez les humains aussi jeune que lui. D’après son fluide il devait avoir dans les vingt ans. Mais le physique était loin de faire tout.
Sous cette apparence, il sentait un esprit impressionnant et perspicace à souhait. Une personne sans doute immensément intelligente, exactement ce qu’il lui fallait. Le capitaine paraissait impressionné par l’apparence qu’avait prit Atrée. C’est vrai que celui-ci avait prit une enveloppe humaine assez imposante. Il comprenait que cela pouvait gêner une personne plus petite que lui-même. Il sentit le regard du scientifique le scruter entièrement et ne broncha pas. Enfin, il s’adressa à lui :


- B...Bonjour... Semblerait-il que vous souhaitez... euh... eh bien des données plus ou moins restreinte a l’accès ... ? Pourrais-je avoir une explication qui soit assez convaincante pour que je vous y emmène ?

C’était des paroles assez maladroites mais Atrée sentait derrière elles une excitation et une timidité non feinte. Un esprit bien complexe que celui-là. Il s’inclina légèrement et humblement en signe de respect devant le docteur Calvin. Il dit ensuite :

-Permettez-moi d’abord de me présenter. Je me nomme Atrée. Je voudrais consulter ces données pour décoder un message complexe qui parait contenir pas mal de langues anciennes. Je vais vous le retranscrire.

Il prit une feuille et un papier et se mit à recopier tous les symboles qu’il avait mémorisé un par un. Le message complet faisait le recto et le verso de la feuille. Il mit ensuite entre les mains du scientifique et reposa le crayon sur la table.

-Voilà mon message. Je pense que vos archives pourraient m’aider à le décoder. D’après moi, cela parlerait de « dieux », de « démons » ou plutôt des monstres venus du ciel. Cela peut paraître un peu fantasque mais ça a une importance capitale pour moi. Je vous en prie, aidez-moi.

Il s’inclina aussi bas que possible en priant pour que cet humain veuille bien l’aider.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:49

Il s'était incliné... Mais il était encore beaucoup trop grand... Calvin était a la fois impressionné et assez contrarié. L'homme lui demander des informations sur des "dieux démons"... Calvin avait toujours émit l’hypothèse d'une présence d'esprit magique hautement puissant, mais encore aucune observation n'a pus vérifié cette hypothèse. Et lui... il arrivait, des pâquerettes dans les mains, avec une potentiel preuve. Calvin devint fou... une de ces folies furieuses qui empêche tout être humain de contenir ça joie. Il venait d'afficher un très large sourire.

Mais en même temps il ne savait pas trop de quoi il s'agissait... La B-corp possédait vraiment des informations la dessus ? Calvin avait pourtant fouillé de nombreuse archive pour s'instruire un peu sur tout ce qu'il ne savait pas. Pour avoir traîner des heures dans les archives... il n'arrivait pourtant pas a se souvenir si une archive en parlait... Il voulait en savoir plus, et cela ce voyait clairement. Son expression de visage le montrait très bien.


Calvin :
Je ne vous garantie rien vraiment, je n'ai jamais vus rien de tel et pourtant j'en ai passé du temps en archive... ce n'est pas de mon autorité, mais on peut s'arranger je pense.


Calvin s'adressa à la secrétaire du rez de chaussé afin de se procurer une sorte de "passe spécial" pour le visiteur, et signa le registre pour confirmer qu'il en était responsable. N'importe qui ne pouvait pas poser le pied partout dans la B-corps.

Calvin : Tenez... contentez vous de me suivre pour l'instant jusqu’à ascenseur et dit m'en plus sur cela... tout ce qui pourrait aider les recherches... les archives sont plutôt bordéliques en ce moment...


Pour un jeune capitaine de 16 ans, il était plutôt sur de lui. Il parlait avec l'inconnue comme s'il s'agissait d'un égal... Il ne le faisait pas vraiment de sont plein grés... quand il travaillait, il était naturellement sérieux. Ils s'approchèrent de l'ascenseur en silence... Calvin se doutait bien que l'inconnue ne voulait pas en parler devant trop de monde ( il y avait foule ce jour la... ). C'était pas plus mal, Calvin préférait être le seul a en apprendre le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:12



Atrée observait anxieusement l’humain qui se tenait devant lui en espérant que ce qu’il faisait n’était pas vain. C’est alors qu’un énorme sourire éclaira le visage de Calvin. Une joie violente traversait tout son être. Apparemment il était heureux des informations que venait de lui apporter l’alien. L’esprit de ce dernier s’éclaira alors à son tour. Il était content, même si au final il ne trouvait rien, il aurait au moins fait un heureux. L’esprit du scientifique paraissait tourné à toute vitesse. Il déclara alors :

-Je ne vous garantie rien vraiment, je n'ai jamais vus rien de tel et pourtant j'en ai passé du temps en archive... ce n'est pas de mon autorité, mais on peut s'arranger je pense.

C’était déjà un début. Il était tombé sur la personne qui avait sans doute le plus arpenté les archives de ce bâtiment. Et de plus, il paraissait bien vouloir croire à son histoire et être disposé à l’aider. Il appela la secrétaire du rez-de-chaussée et donna un pass spécial à Atrée pour que celui-ci puisse suivre le capitaine avant de signer une décharge qui le mettait sous sa responsabilité.

-Tenez... contentez vous de me suivre pour l'instant jusqu’à ascenseur et dit m'en plus sur cela... tout ce qui pourrait aider les recherches... les archives sont plutôt bordéliques en ce moment...

Le ton de l’homme était devenu bien plus sérieux. Il était sûr de lui. Une attitude de travail plus que respectable. Ils entrèrent à l’intérieur de la cabine d’ascenseur. Calvin avait l’air d’être prêt à écouter tout ce qu’allait lui dire l’alien. Ce dernier rassembla tout ce qu’il savait sur ce message ancien… C'est-à-dire pas grand-chose.

-J’ai trouvé ce message à l’intérieur des catacombes Teremundis. Ne me demandez pas comment j’ai put y rentrer. En tout cas, ce message était écrit sur chaque pierre de ces lieux. Comme si l’on avait voulu que le message ne se perde pas. Mais le lieu étant inaccessible à cause des Teremundos, il nous était impossible de le trouver. J’ai déjà mené quelques recherches et voyages à travers le monde qui n’ont rien mené. C’est pour cela que je suis ici.

Il trépignait d’impatience à l’idée de rentrer dans les archives d’un tel lieu. L’objectif était toujours, à terme, de se renseigner sur son passé. C’était la quête qui lui donnait une raison de vivre, de voyager dans ce monde. Il voulait savoir QUI il était !

Enfin, le message qu’il avait actuellement entre les mains possédait peut-être la réponse à ses questions. Mais les chances étaient minimes et s’il s’était trompé, il devrait repartir en voyage à travers les continents. Trouverait-il la force de continuer, seul dans un monde si vaste ? Les voies du fluide restaient insondables. L’avenir était toujours aussi flou.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:29

Qu'était-il aller faire dans le lieu le plus dangereux du monde ? Etait-il un Teremundo ?... Non il n'aurait pus poser un pied sans être détecter par les forces spéciales... Qui pouvait-il être ? ... Rien d'humain en tout cas... d'apparence peut être mais... C'était une question de plus qui trottait en tête de Calvin. Mais la question principale, c'était que faisait de tel texte dans Teremundis ? Il était a même de prouver l'une des théories les plus incroyables qu'il avait émit il y a longtemps de cela... Les dieux existent !? Les grands architectes !? Il avait quasiment réussit a prouver que la magie avait un esprit, une conscience, mais l'existence des dieux était encore non démontré. Il était a même capable d'échelonner leur puissance d'après ses théories... Mais il ne savait rien sur eux... juste que des pseudos adorateurs croyait dure comme fer en leur existence.

Calvin : J'avoue que je suis vraiment très intéressé de savoir d'où vient ce texte a l'origine... qui a bien pus l'écrire. J'ai émis de nombreuse théorie sur les "présences divines" je dois dire que je reste encore perplexes sur les possibles existences... mais percer les secrets de ces textes pourrait-il m'amener a... avancer ?

Calvin affichait un sourire largement satisfait et content de ne pas s'être déplacer pour rien. Il avait rencontré une personne étrange, dont-il mourrait d'envie d'en savoir plus, et un texte qui aller l'aider dans sa quête du savoir absolue.

L'ascenseur avait ralenti et commença à s'arrêter. Il fallait entrer un code d'identification pour pouvoir monter plus haut. Calvin enregistra son code d'identification et l’ascenseur reprit de plus belle, bien qu'il arrivé bientôt a destination... la proximité de la section ou se situé la banque de donnés de la B-corps était assez agréable... surtout pour l'étrange visiteur qui avait l'air de pas être très accommodés dans une boîte aussi... petite pour lui.

Calvin : Je ne vous garantie pas que le Capitaine accepte... on verra bien... Surtout que cette dernière a changé depuis peu... et j'avoue ne pas la connaître...

[ Bon c'est la fin mais j'me dis que j'peux pas me permettre en tant que capitaine d'une autre section de fouiller des dossiers sensibles potentiellement... alors j'te propose 2 options. Soit Dial joue Itchi ou Neel ( du nexus net ) pour qu'on cherche grâce a elles l'info que tu veux... soit a la nouvelle capitaine Gretchen ( info stratégique ) qui semble être parfaite pour tenir le rôle de garde des donnés de la B-corps :p a toi le choix ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:07



Alors qu’Atrée était calme dans ses pensées, il sentait qu’à coté de lui, l’esprit du scientifique réfléchissait nerveusement. Il paraissait se poser des questions auxquels il ne trouvait pas de réponse. Le texte ancien qu’il lui avait transmit devait représenter quelque chose d’aussi important à ses yeux qu’à ceux de l’alien. Une découverte qui remettait en cause pas mal de chose.

C’était merveilleux de voir que dans ce monde encore plein de mystères, il y avait encore beaucoup de gens qui cherchait à découvrir de nouvelles choses et le Docteur et capitaine Descole faisait sans aucun doute partit de ses gens-là. D’après ce qu’il avait entendu, le capitaine de la section IV avait mené de nombreuses recherches sur l’essence de la magie ainsi que sur sa façon de s’appliquer dans le monde. Des recherches intéressantes sans aucun doute. D’ailleurs avec sa vue du fluide, il aurait peut-être put aider le scientifique mais il hésitait à parler de la façon dont il voyait ce qui l’entourait. Calvin lui dit alors :


-J'avoue que je suis vraiment très intéressé de savoir d'où vient ce texte a l'origine... qui a bien pus l'écrire. J'ai émis de nombreuse théorie sur les "présences divines" je dois dire que je reste encore perplexes sur les possibles existences... mais percer les secrets de ces textes pourrait-il m'amener a... avancer ?

Le jeune homme paraissait heureux d’être ici. Malgré toutes leurs différences, le courant passait bien entre eux, peut-être parce qu’ils étaient attirés l’un et l’autre parce qu’ils ne connaissaient pas. L’humain avait sur son visage enfantin un sourire rayonnant.

L’ascenseur ralentit jusqu’à s’arrêter mais Calvin rentra un code et la machine se remit à monter vers le haut. Atrée se dit alors que la forme qu’il avait prise n’était pas très confortable pour l’ascenseur. La voix du scientifique le tira de sa réflexion :

-Je ne vous garantie pas que le Capitaine accepte... on verra bien... Surtout que cette dernière a changé depuis peu... et j'avoue ne pas la connaître...

L’alien refuse d’y penser. Il avait fait trop de chemin pour se faire refuser maintenant. Il devait absolument avoir accès à ces archives, coute que coute. Il dit d’un air déterminé :

-Nous allons y arriver.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:48

L'ascenseur venait de s'arrêter à l'étage demandé et Calvin se dépêcha de sortir de la quand les portes s'ouvrir. L'avantage de la taille; ne pas être obliger d'attendre l'ouverture total de la porte automatique. Avoir la taille fine était peut être un atout. Ils arrivèrent dans un étage plutôt en pagaille. Depuis le départ du capitaine du centre de documentation et autre dossier... bref la paperasse, c'était un bordel monstre. Des livres, des papiers, autres feuilles volantes. Calvin trouvait cela bien trop chaotique (pourtant question bordel, son étage et ses employés étaient plutôt bon). Il fit signe à l'étranger de le suivre en direction du bureau, ou de l'ancien bureau du capitaine ou un responsable pourrait les dirigés dans leur recherche.

Calvin : J’espère que ce vieux bargeot de directeur a remplacé le capitaine...

Ils entrèrent dans un bureau et la... la notion de bordel chaotique prenait tout son sens... Ou était le bureau dans ce débarra ? Des colonnes de papier trois fois plus grandes que l'étranger (c'est dire par rapport à Calvin), d'autres penchaient dangereusement vers le sol sans l'atteindre vraiment... puis le bureau, à moitié caché par une ancienne colonne de livres/papiers certainement tombé pour l'occasion d'un petit coup de vent. Bien qu'un coup de vent frais rafraichirait l'atmosphère gratte papier qui régnait dans ce bureau.

Calvin : Y a t-il un responsable ? S'il vous plaît ?

Le son était pas mal étouffé par un effet de résistance sonore du papier, mais Calvin avait essayé d'être un maximum claire, précis et audible. Il fit la mou et tourna son regarde attristé vers le visiteur comme pour s'excuser de l'état pitoyable d'une des sections de la prestigieuse B-corps...

[ J'vais demander a Dial de passer jouer le rôle, si t'as un truc à répondre vas-y, sinon faut attendre :p Puis désolé si c'est assez... cours ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]   Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chez la Blitzness-Corporation [Pv : Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer... Euh... A la Blitzness corporation
» S'inscrire à la Blitzness Corp.
»  Chez les nobles teremundos [Aokira]
» L'art de s'introduire chez les gens ... par la porte d'entrée [PV: Ao ]
» On est jamais aussi bien que chez soit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: